• Lire l'article sur la royauté neptunienne, celui sur les piégés de Neptune, et celui sur les Neptune+Pluton.

    Neptune gouverne le capricorne. Est exalté en verseau.

    Neptune est l'astre de : L'ordre - la Mère (avec Saturne) - le faux éveil/élévation/ascension - la (pseudo) liberté - la royauté - l'inconscient collectif - le champ des Idées, la noosphère, les annales akashiques - la (pseudo) vérité.

    Astre non connu dans l'antiquité (mais bien résumé dans quantité de mythes), il a été confondu bien souvent avec soit Jupiter, soit Saturne, soit Mercure, soit le Soleil. Les prétendus astrologues sidéralistes hindous réfutent son existence (normal, il casse leur fond de commerce), tout comme celle d'Uranus et de Pluton.

    Neptune est l'astre de l'ordre, qui nait du chaos uranien. Si Uranus est le géant verseau rebelle, qui met du chaos dans le monde, Neptune est l'ordre qui nait de ce chaos (l'ère du capricorne de l'ordre vient après celle du désordre origine verseau). Les 2 signes sont associés par Mercure, qui gouverne le capricorne et verseau, et par Neptune, qui maitrise le capricorne et se trouve exalté en signe du désordre verseau (d’où le fait que l'ordre soit indissociable du désordre). La trilogie Matrix a donc fait une erreur en attribuant les sexes de l'architecte et de l'oracle, c'était l'inverse, l'architecte est en fait une femme, et l'oracle un homme. Faute astrologique, depuis l'ère du bélier, "Dieu" , cet archétype royal de Neptune n'est plus une femme mais un homme.

    Neptune est l'astre "porte" à une pseudo vérité, présente partout autour de nous, dans le champ des Idées platonicien, et qui permet à certains d'accéder à une royauté de façade, par le fait de posséder ces informations. Ces natifs se croient "Dieu", se croient éveillés, libérés du poids des réincarnations, veulent changer le monde par la puissance de la parole et de ces idées prétendues géniales. Comme si le monde les avaient attendu depuis des siècles.

    Dans l'article royauté capricorne, je vous présentais plusieurs cas de capricornes rois. Voyons le cas d'école de Neptune en maitrise :

    Neptune, les neptuniens

    Thème exceptionnel nouvelle Lune en capricorne avec Soleil+Uranus et Lune+Neptune+Sud, le joueur se croit "Dieu", il crée son ordre divin, il est architecte, mais immanquablement, par l'existence d'Uranus, tout part en couilles. Ce jeu et thème résume intégralement l'humanité. Il fera l'objet d'un article dédié, car par la création de ce jeu, l'élite n'a fait que créer une extension du jeu vidéo Sims qui s'appelle la Terre.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Pour la noosphère, cela vous étonne t il qu'elle soit l'objet d'un neptunien, Teillard de Chardin, et que son livre sur elle soit neptunien ? Autre thème exceptionnel, qui avec Saturne sur Saturne natal, montre bien la chute de l'ordre. L'ambivalence de l'auteur Jupiter+Saturne en bélier (comme pour le jeu Sims) et la connexion Lune+Sud, vous pouvez lire du Teillard ou jouer au Sims, c'est la même arnaque démoniaque, qui vous manipulent via le champ neptunien.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    La manipulation va loin, ainsi le roi des sectes Rael est un puissant neptunien et scorpion signe de bite. Quand à Chopra, le roi de la secte hindoue, il a un thème puissamment neptunien et jovien, qui lui donne la royauté en racontant les pires banalités. Une royauté qui rappelle celle de Bill Gates, avec son Windows, qui occupe 91% des ordinateurs du monde entier.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Pas de scoop, l'ordre viendra de sectes, qu'elles soient affichées ou informatiques. C'est Gates, l'homme le plus riche du monde, déjà évoqué dans l'article solaires, qui a la clé de la survie de l'humanité Lune+Neptune en verseau uranien, et a crée Calico, l'organisme qui sauvera l'humanité, au travers d'une alchimie vers le robot. Quel robot ? Notre fameux "Dieu" céleste sauveur :

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Neptunien en secteur alchimique "ET", nous créons les pseudos ET/Ovnis/PAN qui nous rendent actuellement visite. Superman, cet ET est un quasi robot qui ressemble à l'humain, par Uranus+Vénus. Et ce robot retournera dans le passé pour chuter à Roswell, et donner ainsi à l'humanité inconsciente du jeu vidéo dans lequel elle joue le moyen de créer ce "Dieu" neptunien, qui se libérera de la Terre, passera Van Allen et ira polluer les dimensions des nœuds, pour revenir nous faire des coucous.


  • Uranus gouverne le verseau et le sagittaire. Exaltée en scorpion, l'étoile Antarès (anti guerre, le nucléaire est censé empêcher la guerre).

    Uranus est l'astre de : L'avenir/futur - la révolution ou l'évolution - l'athéisme - le chaos - l'uranium (opposé au plutonium plutonien) - OVNI (objets venus du futur ou fabriqués sur Terre via une "porte") - la bombe atomique - l'anarchie - l'apolitisme - le ciel - l'astronomie - l'inconscient (personnel, quand le collectif c'est Neptune) - le rêve - l'utopie - les délires (rêves débordants) - la matière (on veut rendre réel son imagination) - les robots - les machines - l'éternel retour - les technologies avancées -

    Uranus, les uraniens

    Première planète découverte de l'ère moderne selon la science officielle, elle fut nommée Georges, car l'élite n'avait pas encore compris la nature de cette planète. Cet astre provoqua une révolution à l'égal de sa nature, puisqu'il permis à une élite de redécouvrir l'astrologie et donc le sidéral, de manière totalement nouvelle, puisqu'elle avait une nouvelle clé de compréhension des évènements. Grâce à Uranus, l'élite a compris ce que serait l'avenir, a pu imaginer les robots et autres technologies futures, aidée pour cela par des PAN, images bidons projetées d'une autre dimension, et par des objets venus du futur, pour inspirer les découvertes.

    Seul astre renversé du système solaire (les pôles sont aux équateurs), il incarne parfaitement Uranus/Ouranos, le premier "Dieu", du verseau, renversé par le temps Saturne/Cronos, lui même renversé par Jupiter/Zeus. Comment Uranus se fait renverser par Saturne ? Il se fait couper le sexe, c'est le premier crime, celui de la vieillesse, du déréglementé provoqué par le temps, qui vous coupe votre force sexuelle. Il est "comique" que cet astre fait renverser les royautés, les sociétés et bientôt l'humanité, qui ira dans le robot uranien, étant un astre renversé, comme quoi, tout est astro-logique, nous créons ce qui nous renversera.

    En 1781 c'est la découverte officielle d'Uranus, et la première révolution uranienne ne tarde pas, en 1789 chez nous en France, cocorico, notre révolution est totalement uranienne, ce qui fait que nous sommes le pire peuple du monde, mais paradoxalement le plus le plus connecté à l'avenir, ce qui explique notre puissant pessimisme, nous avons pleins de rêves non réalisés, et un rêve uranien qui ne devient pas réalité engendre de grandes frustrations (astre de l'inconscient personnel).

    Comme avec Neptune et Pluton, les hindous nient l'existence d'Uranus, ils font de l'astrologie à l'ancienne, non mise à jour, et on s'étonne qu'ils deviendront le premier pays qui sera détruit par la bombe atomique ? Uranus en bélier puis exalté de Soleil sera critique, phase non encore connue dans le passé (arme atomique créée avec Uranus entrée Orion, 21d taureau).

    Je répète mon article OVNI/PAN pour bien vous redire de ne pas confondre les PAN, P pour "phénomènes", clairement ET avec les OVNI, O pour "objet", donc par nature terrestres, mais d'un autre temps (de l'avenir). Si vous voulez simplifier, PAN = ExTRAterrestre, ce n'est pas OVNI = EX-terrestres. Ce qui a évolué, du futur, en tant que robot, reste terrestre d'origine, alors que le PAN est entièrement étranger, et doit user d'énergies du système solaire pour créer des images différentes de ce qu'elle est en soi. J'aurai maintes fois l'occasion de reparler de ce sujet, ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien compris.

    J'ai évoqué sur le blog beaucoup de thèmes de robots uraniens, de technologies avancées, d'astronomes, d'athées, d'inventeurs géniaux, de révoltes uraniennes, de bombes atomiques à l'uranium Uranus avec Mars, de pactes avec le diable Uranus avec Saturne, de voyageurs du temps Uranus avec Mercure, de technologies manipulées d'ailleurs Uranus avec nœud, de robots couverts de peau humaine Uranus avec Vénus, l'idée n'est donc pas ici de me répéter, mais d'évoquer tout de même quelques cas d'école, non encore évoqués, ou quelques stéréotypes classiques survolés ici et là.

    Uranus, les uraniens

    Avec les Lune+Uranus David Icke et Alex Jones, nous avons d'abord le délirant Icke, qui voit des démons Pluton+Sud partout, sauf que la possession démoniaque par une entité d'une autre dimension, ce n'est pas être un reptilien ou avoir un goa'uld (symbiote qui infecte les humains dans Stargate). La reine d'Angleterre n'est pas reptilienne, personne ne mange d'enfants, même s'il arrive à l'élite d'organiser des attentats avec Mars+Sud comme rituels sacrificiels à destination des démons (sang martial versé à la manière des crétins d'Amérique du sud Incas et Mayas). Son thème est connecté à la FM, il habite Guernesey, o hasard, ile qui a le record de loges maçonniques au mètre carré, sans oublier les lieux de spiritisme (ils adorent dialoguer avec les entités), par ex notre cher Victor Hugo, qui s'est fait arnaquer par un esprit qui se faisait passer pour sa fille disparue (il confirmera le piège spirite à son retour à Paris).

    Quand à Alex Jones, il fait un boulot admirable avec sa chaine Infowars, l'un des seuls à dénoncer les bilderbergs, à suivre leurs conférences depuis les barrières, à critiquer tel ou untel de l'élite noire. C'est un vrai révolté, on lui doit l'excellente interview d'Aaron Russo (à lire sur le blog), un Soleil+Uranus en verseau, qui vous a tout dit mais l'a payé par un "cancer". Son coté uranien lui fait supporter hélas l'uranien délirant destructeur Trump (évoqué souvent sur le blog). A votre avis, s'il n'est pas tué par l'élite, que va faire Donald "coin coin" ? Appuyer sur le bouton nucléaire uranien, bien sur. Heureusement son sort est intimement lié à celui de l'Italie, s'il est élu.

    Uranus, les uraniens

    Avec le cinéma et l'énergie libre, vous avez 2 technologies classiques uraniennes, que j'ai évoqué, et elles le seront encore et encore. Si le cinéma et l'énergie libre ont Uranus en balance, le retour 84 ans plus tard d'Uranus en balance a provoqué la naissance d'Apple et Microsoft, pour ne citer qu'eux, dans la technologie future robotique.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Les 2 films quasiment copies conformes (Avec Matrix en complémentaire) ont une nouvelle Lune en verseau uranien, avec énormément d'aspects puissants. L'article uranien est posté à minuit en référence à l'heure si importante du film "Dark city". Tellement à dire sur ces films, ils méritent une triplette avec Matrix, non ? Uranus étant l'astre des amours échangistes, des bordels, des baisodromes, autant respecter le ciel. Un clip sorti le même jour que "l'agence" :

    Uranus, les uraniens

    Si vous vous rappelez que Britney a son Soleil exalté d’Uranus (chère Antarès), le fait qu'elle survive au bordel uranien céleste, qui sera incarné par de faux ovnis made in Zone 51 (pauvre monde), c'est purement astro-logique.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Si vous vous rappelez mon article Neptune, j'évoquais déjà le jeu Sims 1, qui symbolise le ratage uranien de la création divine (Enki a foiré l'humanité car il était ivre). Ce ratage était là dès le départ, avec le verseau gouverné par Uranus, astre du bordel, mêlé à Neptune, qui y a son exaltation, c'est l'ordre né du chaos. Si Neptune est la mère, l'architecte femme, Uranus est l'oracle, qui doit être en fait homme. On voit que les S&B, maintes fois évoqués sur le site, ont Neptune+Uranus, avec une conjonction plutonienne qui prouve qu'ils connaissaient l'astre, et sera reprise pour l'article sur Pluton. Ils voulaient le pouvoir et la révolution, être le Père et la Mère. Le film qui parle d'eux a, o hasard, Uranus+Neptune, et Saturne/Saturne. J'ai comparé avec le jeu pour que vous voyiez les concordances puissantes, uraniennes, ainsi pour ceux qui ne peuvent pas jouer à Dieu chez la société secrète (heureusement en faux ciel, ce qui nous sauve temporairement), il reste le le jeu Sims, jouer à Dieu en virtuel.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Je vous poste cet article ce 16 septembre, anniversaire des Sims 2, et qui plus est anniversaire jovien (12 ans), il n'y a pas de hasard, je viens de le constater.

    Uranus, les uraniens

    Je ne vous re-cite robonaut 2 (en long en large dans mes articles), cas d'école uranien, la version 5 arrivera d'ailleurs dans quelques années, mais il incarne plus que tout autre ce que sera l'humanité quand elle quittera la Terre, notre version 2.0. Tout comme Conchita Wurts, dont je n'ai (hélas pour vous) pas fini de parler, puissant thème uranien et plutonien, qui nous parle de l'envol des robots, tels le phœnix :

                                    


  • Saturne gouverne tous les signes de la seconde moitié balance (exaltation) au verseau inclus, et en particulier le sagittaire, signe de l'adversaire saturnien par essence.

    Saturne est l'astre de : la mère (avec Uranus) - l'ancien monde, l'ancien "Dieu" Cronos, les titans - la revanche, Némésis - le bétyle, pierre sacrée sacrificielle - Satan/Mal (opposé à Jupiter, le "Dieu"/Bien) - le temps - le noir - le lieu de la mort - l'Œuvre au noir - le pétrole (or noir) - la crise - le renversement - le couteau (complémentaire avec Jupiter, le crime) - Les ossements, le squelette - Le sexe "passif" (le pénétré), opposé à l'actif Jupiter, le pénétrant.

    Saturne est l'astre le plus influent du zodiaque, ce qui a provoqué le coté détestable dont il a été affublé depuis des siècles. Qui est plus fort que le temps qui passe ? Personne. Le temps qui mange tout, même les dieux, c'est pas attirant, donc les humains se créent un mythe propagandiste dans lequel Jupiter, sous forme divine, chasse Saturne et ses potes, eux aussi sous forme divine. Certes, Uranus Neptune et Pluton sont plus "puissants" qu'elle, mais de par leur révolution lente, ils ne font "chier" une personne qu'en conjonction, alors que Saturne et son cycle de 29 ans, qui répond au cycle menstruel de la Lune (29 jours) n'a de cesse, tous les demi-cycles (14-15) de bouleverser la vie des gens, c'est le temps qui se rappelle à tous "il est temps de vieillir", dit Saturne, devenu donc Satan, l'adversaire, celui qu'on préférerait oublier, mais qui revient toujours à l'heure dite.

    Saturne, les saturniens

    Les films de temps comme "Inception" et "le jour sans fin" sont des cas d'école, l'un pour le temps bidon (dans le rêve), l'autre pour le temps qui revient en boucle (la même journée, encore et encore).

    Saturne, les saturniens

    Ici, le livre "au delà du miroir" montre Alice poursuivie par le temps (quel hasard) pour une pierre. Thème déjà évoqué sur le blog, je ne m'étendrai pas. Nostradamus est le cas d'école de ceux qui voient (Mercure) des catastrophes, qui raconte des choses horribles, mais factuelles. Avec la précession des équinoxes, son Soleil est sur le mien, et j'ai Vénus sur la sienne, vous étonnez vous donc que ce soit moi qui ait décrypté sa date de fin du monde de 2240, en comprenant que son "age 7ème" était le début du 7ème millénaire hébraïque ?

    Saturne, les saturniens

    La série "Fringe", Soleil+Saturne et Lune+Jupiter, présente une nature jovienne et saturnienne, et justement elle parle d'une Terre alternative, saturnienne, d’où viennent les pseudos "men in black". Un Saturnien opposé Saturne de la série, et qui se prend pour l'envoyé de "Dieu" par son Soleil+Nord s'est décidé à appliquer le plan des jésuites, après son refus astro-logique d'incarner l'avant dernier pape voué à être "licencié" par la banque. J'aurai l'occasion de reparler de tout cela en dédié.

    Saturne, les saturniens

    Saturne, les saturniens

    La pierre noire sacrificielle, vous la voyez dans quantité de films, "2001" en vedette, film Uranus+Pluton boite de Pandore que je décrirai donc plus avant dans les prochaines parties. Quel hasard, le film "Cube" a Saturne sur Soleil+Saturne+Nord pour le "Dieu" déguisé en monolithe, et la Lune est opposée Lune.

    Tout d'abord, pour dissiper les délires fréquemment lus sur le net, tous les cubes ou objets noirs ne sont pas "saturniens" (et Pluton ?), ce ne sont pas tous des marqueurs de sacrifices. Vous avez des cubes Lune+Pluton (pierre noire de la Mecque), des Lune+Neptune (la canopée des halles), des Lune+Jupiter (les grandes tours), des Lune+Mars (le cube orange de Lyon), des Lune+Vénus (la Kaaba dans laquelle a été mis une pierre noire, saturnienne pour le coup).

    D’où vient ce coté sacrifice ? D'abord de la demande de "Dieu" envers Abraham de sacrifier Isaac sur une pierre. Il stoppe le sacrifice, ayant vu que l'humain était prêt à tout. Cette pierre est sanctifiée comme l'Aqéda, sur laquelle a été ensuite posée l'arche d'alliance dans le temple, et tout visiteur du mur des lamentations peut la voir.

    Cette pierre a été plagiée dans l'histoire mythique de Jacob, qui en voyant une pierre grossière, la voit soudain taillée, et une échelle s'élève de celle ci jusqu'au ciel, rétablissant le lien cassé par "Dieu" entre le ciel et la terre. Ce principe est devenu le cœur des loges maçonniques, chacune a une pierre grossière et une pierre taillée, rappelant à chacun le devoir de polir sa pierre, donc de renverser son égo, pour mourir et renaitre. La présence de cubes sacrificiels dans le monde n'est que le symboles des délires de l'élite noire, qui pense qu'en sacrifiant une partie de l'humanité, ils vont la "polir", ils vont rétablir le lien avec le ciel en lui montrant qu'elle lui est fidèle, qu'elle peut changer la société.

    Les météorites, venant du ciel, ont ainsi été à tort vu comme des "cadeaux divins", citons encore la pierre noire de La Mecque (qui n'est qu'une météorite), ou les bijoux des pharaons qui étaient faits à partir de météorites. Les pierres venues du ciel étaient nommées bétyles, soit la maison(bet) de "Dieu"(el). Vous avez donc compris qu'en construisant des cubes, l'élite noire (saturnienne donc) ne fait que construire ses propres "maisons de Dieu", comme la religion jovienne christique édifiait ses églises et cathédrales (ex Notre-Dame de Paris, Soleil en croyance fausse poissons opposée Jupiter).

    La première œuvre alchimique, le noir, est justement saturnienne, qui représente le Sol niger (Soleil noir), l'anti Soleil, son ennemi. Le noir est aussi la couleur du pétrole, l'or noir saturnien, et justement les cycles de hausses des cours arrivent lors de Saturne+Sud, et les baisses avec Saturne+Nord. Les pays du Golfe s'étant enrichis grâce au pétrole ont justement des thèmes saturniens ou Saturne avec nœud, quelle coïncidence (déjà évoqués sur le blog).

    Saturne, les saturniens

    L'apocalypse de Jean est l'incarnation de Soleil+Saturne en sagittaire, et la date de fin du monde est une nouvelle Lune avec Saturne et Neptune, victoire du clan de l'élite qui est saturnien (le monde est actuellement régi par la banque, la conjonction Jupiter+Neptune).

    Saturne, les saturniens

    Saturniens symbolisés par ex chez les illuminés de Bavière et Bohemian club, Lune+Saturne les 2, dont j'ai parlé sur le blog, et c'est pas fini (je vous ai entendu, vous avez dit "oh non, encore ses délires").

                                      

    Saturne, les saturniens

    Saturne, les saturniens

    Le rituel filmé a un thème clé Soleil+Saturne opposé Lune et Saturne de la secte noire, qui fait ainsi une répétition symbolique de l'hécatombe de 2240.

    Saturne, les saturniens

    Répétition Lune/Lune du 11 septembre, par ex. Lune o combien importante, voir le degré :

    Saturne, les saturniens

    Saturne, les saturniens

    Toute ressemblance entre le 3d22 et le 322 des S&B est bien sur purement voulue. Pour bien vous signifier que l'élite adore cette place de Saturne, 2 exemples

    Saturne, les saturniens

    Saturne, les saturniens

    L'Italie, pays ou Saturne a justement fui quand il est chassé par Jupiter, a la marque sacrificielle. Destin de l'Italie signé par le sacrifice comme Fukushima. La seconde ville nucléarisée, Nagasaki, a justement été la 1ère ville jésuite au Japon.

    Saturne, les saturniens

    L'Inde quand à elle, ne marque pas seulement le renversement, le sacrifice, mais aussi symbolise la fin (Pluton) des temps (Saturne), aspect particulier introduit ici, et qui mérite un article spécial.

    Saturne est l'astre choisi par les anciens, et repris par Jésus dans le texte à 80% un mythe astro-logique du nouveau testament pour symboliser la saturnale, le moment ou Saturne reprend le pouvoir sur Jupiter. Chaque année, lors de la fête romaine, les esclaves prenaient la place des maitres, et inversement. Il va sans dire que l'élite noire financière Jupiter+Neptune va se faire renverser par l'élite noire saturnienne. La description que Jésus en fait le texte est terrifiante, il dit que seuls les derniers seront les premiers et survivront, mais que pour être dans les derniers, il faudra perdre sa femme, ses enfants, son argent, toutes ses possessions.

    Saturne est l'astre des os, du squelette, ainsi, si vous n'avez pas l'intelligence de vous faire incinérer, votre squelette restera soumis à Saturne :

    Saturne, les saturniens

    Cas d'école, celui de Staline, squelette viré du mausolée avec Saturne/Saturne, un thème magnifique. N'oubliez pas, par ex, que les concessions des cimetières durent 30 ans, soit un cycle de Saturne (29-30 ans).

    Saturne, les saturniens

    Saturne marque l'entrée en ère du verseau, mais la connexion avec l'atomium vous montre que seul l'atome peut nous emmener vers cette ère, qui est uranienne, et qui dit Uranus dit l'uranium. L'humanité qui nucléarise le monde entier, en prévision de cette ère du tout radioactif, ce n'est que pure logique astrale, nécessaire au passage (Mercure) vers le robot (Uranus), le seul à même de résister aux niveaux de radiations à venir.


  • Pluton gouverne les poissons et le cancer, est exaltée sur Pollux (gémeaux).

    Pluton est l'astre de : Le phénomène, les PAN - la matrice, l'univers (avec Uranus) - l'illusion - le néant, le vide, la source - la mort - l'ère des poissons actuelle - l'idiocratie, la bêtise - le mensonge, le faux - le "vrai" Noir (confondu avec Saturne) - le plutonium (à ne pas confondre avec l'uranium uranien et le thorium jovien) - les masques, la personnalité (persona voulant dire masque).

    Pluton, les plutoniens

    L'importance de Pluton, je ne l'ai compris qu'en faisant le thème de l'entrée en ère des poissons, marquée par Lune+Pluton. Cette planète gouvernant le poissons et l'ère des poissons, j'ai découvert un nombre incalculable de Lune ou Soleil avec Pluton, dans les thèmes clés faits. Le but n'est pas de répéter ce qui a été dit dans les nombreux articles du blog, comme par ex celui de l'ère des poissons, qui vous évoque les plutonisés célèbres, comme les transsexuels ou androgynes Conchita Wurts, Fulvia et leur série "Sense 8", réalisée par les frères Wachowski, exaltés Pluton devenus "femmes" à bite; comme Michael Jackson qui n'aimait pas sa couleur de peau ni son visage. Sans tous nos présidents et ministres plutoniens, comme Hollande, Juppé et autres ministres au QI d'huitre et tellement mous que les financiers et autres puissants de ce monde peuvent en faire ce qu'ils veulent. Lady gaga, poissons et Lune+Pluton, qui n'a tellement pas d'égo que son visage exprime le néant, elle a besoin de changer de masque comme on change de chaussettes. L'iphone et les tous ipad sortant avec Lune+Pluton, l'ordinateur étant marqué par la conjonction, et enfin candy crush symbolisent plus que tout autre l'idiocratie de notre ère, qui se perd.

    L'article sur les musiques de mort suivait la logique, gardez bien l'aspect Sud ou Nord pour l'article qui sera sur les nœuds. Tous les Pluton+Sud et Pluton+Nord ont bien sur comme point commun l'astre noir suprême, mais la dimension la dépasse/transcende, il est la porte d'entrée pour les "noumènes" dans notre dimension des phénomènes. L'article plutoniens, des immortels vous indiquait ce principe. Pluton, c'est la perte de quelque chose, de son intelligence, de sa force (qui a dit de son sexe), on oublie la vérité, on se perd dans des fausses religions et secte poissons plutoniennes. J'allais plus dans l'article sur le 13 qui vous parlait du fait que Pluton était la porte vers ce qui n'est pas de l'univers, qui s’arrête à 12.

    L'article et si les plutoniens étaient vivants vous a bien résumé le principe de faux semblant plutonien, des envahisseurs au look de morts cachés sous des masques, permis par ondes radio. Un film que je vous conseille chaudement, comme "l'histoire sans fin", un cas d'école qui résume le rapport Uranus/Pluton

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Ce film, il parle de quoi ? Un monde est envahi par le néant plutonien parce que les gens ont oublié leurs rêves uraniens. Un enfant doit basculer dans une dimension (Lune+Nord) pour faire évoluer ce monde (Uranus+Sud) en donnant un nom à la reine. Tout le monde uranien disparait, et l'enfant recrée le monde, à son image, en donnant le mot magique.

    Si l'ère première ère est celle d'Uranus, la naissance du rêve, la pseudo matière, la réalité virtuelle, et que cette réalité disparait dans le néant plutonien de l'ère finale des poissons, vous avez compris qu'une fois que le néant a tout envahi, il y a une nouvelle création, un nouveau rêve. hélas cette "matière" illusoire, uranienne, ne constitue que 4% de l'univers, tout le reve est matière et energie noire (qui a dit plutonienne ?), et par le phénomène de l'entropie, le néant s'étend. Pas besoin d'aller loin pour découvrir que la connerie se généralise, que les gens capables de faire des liens logiques (définition de l'intelligence) sont de plus en plus rares, isolés par les trolls (principe plutonien). Le film "idiocracy" avait résumé la fin de l'humanité, devenue idiote à l’extrême, mais bouleversée par un homme intelligent venu du passé.

    Le film "ghostbusters", la mort est incarnée à la fin par un monstre à l'image de l'humanité, l'idiot Marshmallow, quelle plus belle image de la destruction. Les films de vampires ont o hasard un Lune+Pluton sur leurs thèmes, vous vous faites aspirer votre intelligence, votre égo (sang et égo gouvernés par Mars). L'aspect "fin des temps" Saturne avec Pluton mérité un article dédié, car les faits astraux sont horribles.

    Mention spéciale pour Harry Potter, film plutonien qui vous présente les sorciers plutoniens. Un bel hommage aux grands sorciers de l'Histoire, qui sont, quelle coïncidence, plutoniens, comme ceux ci

    Pluton, les plutoniens

    John Dee et Raspoutine, Soleils opposés et Lune/Soleil, les rois du contact avec les pseudos morts. Dee Uranus+Sud, comme Ghosbusters, et Raspoutine Mercure+Sud, ceux qui parlaient avec les démons.

    Pluton, les plutoniens

    Michael Jackson, plutonien, n'a chanté que des tubes plutoniens à son image, comme Heal the world et Earth song, qui présente la mort symbolique de l'humanité.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Les jeux Final Fantasy 13 suivent le Pluton 13, porte des nœuds, belle NL pour le 1er, d'ailleurs.

    Pluton, les plutoniens

    La découverte de Jupiter 13, et la date de son nom en Léda suit la nature plutonienne du chiffre.

    Pluton, les plutoniens

    Le krach de 1929 Lune+Pluton sur son exaltation est encore plus fabuleux qu'officiellement elle n'est pas connue avant 1930. Ce "détail" important mérité un article dédié, car il y a de sacrés faits.

    Pluton, les plutoniens

    La banque Goldman Sachs, Lune opposée Pluton, qu'a dirigé Paulson avant de devenir secrétaire du trésor américain, et cela justement pendant le krack (comme c'est bizarre), là encore, ce thème est un cauchemar.

    Pluton, les plutoniens

    Pas de scoop, aux USA a été votée un ministère de la "vérité", digne du livre d'Orwell. Vérité Lune opposée Pluton, et mon cul, c'est du poulet. Le jeu Pokémon, tout comme le TAFTA, nouvelle Lune opposée Pluton, con-sacrait (surtout con) la victoire de ce néant de connerie. Et c'est loin d’être fini, plus nous approchons de la fin, plus la "plutonisation" de l'humanité s'accélère.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    La victoire du "grand monarque" Conchita, prélude au grand monarque robot, sera définitive bientôt, car tout indique que cet idiot sera le premier homme enceint.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Conchita incarne parfaitement la théorie du chaos plutonien, nécessaire à un nouvel ordre (d'abord mondial puis robot). Là encore, un aspect à développer en dédié.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Mais le plus gros des aspects, c'est celui de "véritable" pierre noire pour cet astre, confondu avec Saturne. Vous avez ainsi le plus grand lobby financier qui existe, qui s'appelle Blackstone (pierre noire), et a une éclipse solaire avec Pluton sur son thème, soit le PIRE thème que j'ai pu découvrir sur Proastro. Ce lobby est le plus grand instrument de mort inventé par l'Homme.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Vous pouvez voir les con-nexions entre le lobby pierre noire et la pierre noire Lune+Pluton de la Mecque, ainsi que la pierre du destin plutonienne anglaise.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    On ne sort pas de la logique, et ce sont 2 hommes parmi les plus influents de la planète qui ont crée le monstre. Uranus sur l'axe d'éclipse plutonienne promet une crise financière stratosphérique, un chaos qui ne sera qu'aidé par toutes les "maisons de dieu" de l'élite noire.


  • Mars diurne gouverne : Bélier-gémeaux-Lion.

    Mars nocturne gouverne : Scorpion. Exaltée en capricorne.

    Mars est l'astre de : Le masculin - la testostérone - L'égo - la tête - la victoire - la stratégie - le milieu militaire - les armes - la guerre - le sang - l'ADN - le stress - le rouge - la souffrance physique - l'adolescence.

    Mars a deux aspects, résumés dans Enkidu, archétype de Mars diurne, qui aspire à la divinité, du bélier à la vierge, et enfin de la Mars nocturne, le jugement et la mort d'Enkidu. En bélier, Mars est un sauvage, il se croit Dieu, il détruit tout, il tue, il fait couler le sang. En gémeaux, il comprend la nécessité de s'unir (Mercure) avec la Lune Gilgamesh pour atteindre son but solaire, et en lion, ils parviennent tous 2 (avec Jupiter cette fois) à tuer le démon Humbaba et lui couper la tête (Mars régit le chef).

    Ainsi, les signes diurnes montrent une évolution, entre le bélier, signe de l'homme seul, les gémeaux signe double (Mars et la Lune), il comprend l'importance du groupe pour être plus fort. Dans le lion, prétendu solaire, Mars a un tel égo surdimensionné, à cause de Jupiter l'apprenti Soleil, qu'il pense par le crime avoir atteint la divinité. Il déchantera en signes nocturnes.

    En signes vénusiens, Enkidu était en difficulté, la femme (point faible d'un martial) parvient à le dompter en taureau, et en cancer il manque de mourir du fait d'une malédiction (signe de Pluton, le martial dans ce signe est dompté par le groupe, les amis, la famille, le clan, le parti, l'association, etc). En vierge il commet l'irréparable, tuer le taureau d'Ishtar, et la souiller de son sang (parabole sexuelle, il a "tronché" la déesse, qui perd sa virginité, vous aviez compris). Ce crime de Mars le sanglant, il le paie en balance-scorpion, le jugement de Mars par le Soleil et sa mort en scorpion. Les martiaux nocturnes scorpions, connectés à la mort, aux fantômes, face à la mort, ont ainsi souvent un comportement dangereux, on trouve beaucoup de drogués, d'alcooliques, de gens aux comportements sexuels dangereux (coucher à droite à gauche sans préservatif avec n'importe qui). Ce défi de celui qui veut transcender la mort, la vaincre (Mars), par une alchimie, par la douleur, ne peut passer que par l'union avec la Vénus nocturne, l'union des contraires, la relation sexuelle, pour continuer à vivre au travers d'un enfant, la seule véritable alchimie.

    Cette aspiration au ciel était inscrite dans le ciel, dans son exaltation capricorne, atteindre le sommet, c'est chuter. Un capricorne accède au sommet, mais ce n'est jamais long, ex Tapie, l'affaire OM-VA tombe 3 jours après la victoire en ligue des champions. Record pour Sarko, il chute avec le diner au Fouquet's 2 heures après son élection. Le principe de la chute de l'ego, qui visait trop haut était visible dans le mythe d'Icare, archétype du bélier, qui à cause de l'exaltation solaire, monte monte, et se brule ses ailes de cire, il a vu trop haut.

    Mars est l'astre maitre des hommes (Vénus des femmes), il est celui du "Je", de l'égo. La loi du plus fort, la compétition est le fonctionnement des hommes, qui voient le monde comme une terre à conquérir : femmes, sport, travail, politique, argent, pouvoir. C'est ainsi que tous ces domaines sont régis par Mars, par ex une élection présidentielle qui n'est qu'une guerre entre soldats, la mort en moins, celui qui a sa Mars la plus proche de la Mars de l'élection l'emporte, comme dans le foot, l'équipe la mieux transitée de Mars gagne.

    Athéna Niké, déesse de la victoire, qui a un bouclier et une lance (la représentation astrale de Mars, un bouclier et une lance) incarne la synthèse de Mars, n'oubliez pas sa naissance fabuleuse, Zeus s'ouvre la tête (tête = Mars) pour sortir la déesse. Le militaire est le domaine favori des martiaux, ainsi les généraux bélier-gémeaux-lion et scorpion pour le nocturne, et les inventeurs d'armes militaires, comme De Vinci.

    Mars, les martiaux

    Quelle plus bel exemple que Nike, comme cas d'école ? Soleil+Mars en signe d'exaltation et Saturne exalté de Mars, c'est du "perfect".

    Comme martiaux, nous avons d'abord le bélier, le signe martial diurne : Le natif veut conquérir le monde, il veut être le numéro 1, à cause de l'exaltation solaire. Il n'est pas le Soleil, mais il veut le devenir, et donc il entre en compétition, il fait la guerre, n'étant pas la lumière (un Lion s'impose comme fausse lumière), il doit la devenir. Ce pourquoi comme Icare, très souvent le bélier se brule les ailes : Robespierre, Ché Guevara, Hitler, s'ils voient trop haut, ils se brulent les ailes. Mars étant l'astre du sang, le fait que Robespierre ait fait couper 3 600 têtes, le bélier étant le signe de la tête, c'était astro-logique. Signe masculin, il est favorable aux hommes, gouvernés par l'égo martial, mais on trouve bien sur quantité de femmes martiales bélier, ce qui a de beaux exemples, telles Calamity Jane, un homme au corps de femme (et à une vie martiale), et cela permet à ces femmes de réussir en politique, comme Margaret Thatcher, ou Marion-Maréchal Le Pen, qui a en plus 2 signes martiaux (un avenir tracé).

    Les gémeaux sont un puissant signe martial, signant le conflit entre Pollux (Lune) et Castor (Mars). Il sont ceux qui chassent, et le paient de leur vie. Pollux, en tant que fils de Zeus, acquiert l'immortalité, alors que Mars va en enfer, la lutte est donc là pour gagner l'immortalité, comme l'a fait la Lune, miroir nocturne du Soleil.

    Le lion est signe martial diurne complémentaire au bélier, le natif se croit le Soleil, de manière propagandiste, en se produisant sur des scènes, dans des films ou il se figure comme tel, c'est le signe du paraitre, on se pare d'or, de symboles solaires, on joue sur son charisme, son ego surdimensionné, on est le bébé solaire (Jupiter). Ex Louis 14, Michael Jackson, Queen, et tous les acteurs lion qui ont joué de nombreux rôles de rois. Alors que le bélier veut muter (Mercure) de Mars au Soleil, par l'exaltation, la seconde maitrise du lion, jovienne, fait que le natif martial joue au faux Soleil, qui en fait maitrise la balance.

    Le scorpion est le signe martial nocturne : Le natif veut utiliser la souffrance, la violence pour changer, il use du noir, du mal, pour espérer le changer en blanc, et se changer lui même. Ce pourquoi beaucoup de tueurs célèbres sont de ce signe, ils sont tellement dans une spirale martiale (faire couler le sang) qu'ils sont devenus des instruments de mort. Autre signe de combat, on retrouve heureusement des natifs "serpentaire", des mages blancs qui ont pu faire l'alchimie, tels Bruce Lee.

    Signe saturnien, symbole du temps et de la vieillesse, beaucoup de natifs, s'ils parviennent à passer sans encombres les 2 retours de Saturne sur le natal (29 ans et 58 ans), parviennent à cet état de sagesse, très bien signifiée par le personnage de Gandalf. Signe féminin, on voit quantité de femmes réussir dans les médias avec ce signe, étant aussi celui de la Vénus nocturne, elles détruisent l'image de la femme vénusienne par leur égo martial, et le fait que le scorpion soit le signe du vagin/pénis, elles sont souvent des symboles sexuels comme Nephtys/Ereshkigal, l'archétype de la Vénus du coucher du Soleil, ex Britney Spears, la rouge. Chez les hommes, on retrouve beaucoup de généraux, comme De Gaulle, complémentaire du bélier, mais eux ne voulaient pas la conquête mais faire l'alchimie du territoire dans lequel ils étaient. Échec à chaque fois, évidement.

    Le capricorne, en tant qu'exaltation martiale, signe des sommets, implique que pour aller tout en haut de l'Everest, la réussite doit passer par des sacrifices, il faut sacrifier sa vie privée, son honneur, sa famille, ses économies, ses possessions. Et en tant qu'exaltation, après avoir atteint le sommet, le natif est souvent dégagé injustement. Exemple Sarkozy, qui avait pourtant merveilleusement fait le taff, mais jeté. Ou Jeb Bush, qui avait été promu par l'élite noire sur la base de son thème tropical, ça pouvait pas marcher. Tapie, capricorne type, a atteint les sommets avant d’être cassé, il avait été trop haut. Jean-Jacques Goldman (homme en or, prédestiné), personnalité préférée des français, en avait eu marre de sacrifier sa vie privée, et a arrêté la musique, ce qui ne l’empêche pas de rester numéro 1.

    Un exemple valant mieux qu'un long discours, voici ce que cela donne une femme martiale :

    Les martiaux/martiales

    La martiale Soleil en scorpion et Lune en exaltation martiale, vous sert un clip se passant sur Mars, avec Mars sur sa Mars natale, et le tout habillée en rouge martial, comment peut on faire difficilement plus astro-logique ? Même les paroles sont typiques du scorpion dans sa fonction de Vénus nocturne ! 

    Mars, les martiaux





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique