• La Lune gouverne le signe des gémeaux, signe double, mais ce qui caractérise cet astre est plutôt Orion, qui sépare le taureau des gémeaux. Est ce à dire que la constellation du taureau n'est qu'exaltation lunaire et jovienne, Orion lunaire, et la constellation des gémeaux est martiale ? C'est ce à quoi je suis parvenu, par l'analyse des thèmes et des mythes, mais voyons voir les symboles :

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Prenez l'image de la Lune dans les civilisations, symbolisée par Diane chez les grecs, Rama chez les hindous. La Lune a été à tort associée au cancer, car le meurtre jovien est "religieusement" comparé à la Lune, Jupiter a chassé Saturne comme la Lune chasse le Soleil. Pourtant, la seule constellation à l'image de chasse est Orion, en début gémeaux, et elle est double, un humain et un animal, comme Diane chasseresse et son cerf, ou Rama et son compagnon singe Hanuman, indiquant bien le double gémeaux (qui a dit les 2 constellations). Ces mythes venant de celui de Gilgamesh, qui s'unit au mi homme-mi animal Enkidu, en tablette 3 gémeaux.

    Lune noire

    Diane porte la Lune sur sa tête, comme Rama porte la Lune, symbole inventé là encore par Sumer, le "dieu" Sin a inauguré l'image de la Lune. Ce n'est donc en aucun cas un symbole "satanocrate", comme le sous entend un astrologue complotiste, juste la Lune.

    Maintenant, un point essence-ciel. Il y a un autre guerrier qui a un arc, comme Diane et Rama, juste opposé aux gémeaux, le guerrier Pabilsag sagittaire. Ce qui nous renverrait alors au symbole de la Lune noire chez les satanistes :

    Lune noire

    Lune noire opposée à la Lune, donc maitrisant le sagittaire ?

    Cette Lune noire serait censée être celle de ceux nés pour conspirer pour renverser le monde, pour faire souffrir, pour combattre, pour faire une révolution, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ou pour exposer des souffrances, des renversements. Lune secrète, mais non double, de ceux qui frappent le monde comme Arjuna, pour tuer, détruire, renouveler (ou présenter/créer des œuvres et égrégores qui détruisent)

    Voyons les faits :

    Lune noire

    Lune noire

    La fameuse secte de Thulé avait Lune sagittaire, comme Hitler et le pays natal d'Hitler, avec des connexions évidentes au monstre.

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Hitler, qui arrivait après les "empereurs allemand", qui avaient eux aussi Lune en sagittaire : Lune+Sud Hitler et Bismarck, et jusqu'au même Soleil pour Charlemagne. Liens évidents, qui sont aussi saturniens et vénusiens ici.

    Lune noire

    La caste d'Hitler, on trouve Hess et Goebbels, Lunes en sagittaire et les 2 plus tarés (on ne s'allie qu'avec des comme soi, leurs Soleils sont d'ailleurs opposés).

    La FM ne déroge pas à cette Lune en sagittaire des sectes noires :

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Lune en sagittaire, comme Washington, comme Valls, comme Cambadélis, comme Hollande, et comme Marine, qui a des aides de "bannis" de la FM.

    Cette Lune noire, saturnienne et uranienne, c'est aussi le pouvoir occulte, que beaucoup d'hommes incarnent par leur Lune :

    Lune noire

    Lune noire

    Attali, BHL, ou encore Patrick Buisson, Fouquet. Je cite d'autres, présents en base de données, tels Simone Veil et Hubert Védrine.

    Lune noire

    Lune noire

    Les dirigeants continuent d’être élus par cette Lune noire, prenons Matéo Renzi ou Raul Castro, mais ils sont aussi souvent virés ou attaqués en justice comme Balkany et Dilma Roussef, ou assassinés, comme Robert Kennedy, mais les assassins sont aussi de cette Lune, ex Oswald. Je cite Charles Quint, John Major, Den Xiaoping, en base de données.

    Lune noire

    Herschel a percé le secret de l'existence d'Uranus avec Soleil sur son Uranus avec Lune et Vénus, quel hasard, et cette Lune a fait que Darwin a percé une partie du secret de l'évolution (j'ai bien dit une partie), Lowell voulait percer le secret de la planète X (et découvrir celle qui deviendra Pluton). Quand à Babbage, par cette Lune il tenta de créer ce qui deviendrait l'ordinateur (l'idée était là).

    Lune noire

    Tiens, l'Iphone et Windows X ont Lune+Pluton en sagi-terre.

    Niveau religieux, Jean Paul 1er et Jean XXIII ont été dépositaires d'un secret noir, qui a couté la vie à Jean-Paul au terme de 33 jours maçonniques, et un autre abbé, Saunière, a eu un secret maço-nnique ta mère.

    Dans les médias, comment ne pas citer Pernault, ou Hanouna qui perpétue la télé poubelle de Delarue, dans cette Lune ?

    Lune noire

    Lune noire

    Comme acteurs(trices), Dwayne Johnson ne pouvait que reprendre le genre d'Arnold, et Bradd et Depp jouer dans des films connexes, souvent noirs sataniques. En femmes, c'est Kim Basinger, Binoche et Marceau qui se collent à ce genre de rôles.

    Les réalisateurs de films "Lune noire", nous avons Lars Van Trier (plus gai, y'a pas), Terence Malik (arg), Ron Howard (peuh).

    Lune noire

    Lune noire

    Dans satanique y'a nique, comment passer sous silence Yves Saint Laurent (et sa relation homo Soleil+Mercure+Vénus les 2), ou encore Elio Di Ruppo, Cohn Bendit, Dutroux. Mais qu'est ce que j'insinue donc ?

    Lune noire

    Puisqu'on est dans l'homo, Freddie Mercury qui lance Queen avec Lune sur la sienne, Mars opposée Mars, non mais sans blague ? Sinon si vous préférez les torturés, y'avait Amy Winehouse, Chopin pour la musique classique, Vangélis pour la musique galactique, et David Guetta pour la non musique, mais le ciel ne juge pas la qualité, pour lui c'est apparemment de la musique.

    Lune noire

    Le lien de victoire entre Manaudou et Philippe Lucas est ici évident, pour les sportifs.

    Lune noire

    La rébellion noire, à la révolution nous avions eu Danton et Hébert. Et une assassin célèbre, Charlotte Corday. Puis nous avons eu Proudhon, Coffe (adversaire de la malbouffe), maintenant il faut se contenter de Renaud Camus (un grand remplacement qui cache le vrai grand remplacement, celui par les robots), d'Eric Naulleau, de Plenel et son Médiapart politisé, ou Thierry Meyssan l'agent étranger. Snif...

    Dans les auteurs, vous avez des pointures pour décrire la souffrance noire, pour parler des secrets, citons Victor Hugo, Aragon, Max Gallo ou encore Sallinger, Hemingway, Higgins Clark, Philip Roth, James Ellroy. Hélas, il apparait au ciel que Guillaume Musso et Marc levy soient romanciers (à chiottes ?).

    Lune noire

    Le secteur du spatiale (sagittaire uranien) est très représenté, avec Jeff Bezos, second plus riche du monde et fondateur de Blue Origin, concurrent de Space X, ou encore Gagarine, premier homme dans l'espace, Tereshkova, 1ère femme dans l'espace, Korolev le concepteur des fusées russes, ou les faux héros, comme Armstrong, 1er faux à avoir foulé la Lune, euh pardon les studios, sous hypnose.

    Lune noire

    En Lune sagittaire, nous avons des états clés adversaires, comme le Qatar et le Vénézuela, ou encore le plus puissant état américain, la Floride (qui rêve de sécession).

    Lune noire

    Comment ne pas finir un article sur le secret noir, avec le crash de Roswell et le thème des pyramides de Gizeh, dont l'entrée à l'UNESCO en disent long ? (Uranus+Vénus les 2, tiens donc, une machine à l'aspect humain ou l'aspect de la pierre saturnienne).

    J'aurais pu multiplier les exemples, mais je vais pas vous noyer, tout est en base de données sur le blog, à télécharger ici.


  • Comme je l'avais indiqué dans l'article complotisme, l'énergie qui sous tend la conspiration est uranienne. Ainsi, Trump Soleil+Uranus et les skull and bones étaient faits pour conspirer. Voyons ce que sous temps ce comportement provoqué par les astres, et les gens nés pour conspirer :

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    Le parti "en marche" est uranien, Jacob Rothschild est uranien, ils étaient naturellement faits pour conspirer. Même Lune+Vénus pour le parti que pour la conspiration, ce parti est bien sur l'effet astral de cette conjonction antéchrist, ils étaient nés pour créer cet énergie de messie adversaire (je vous disais dans l'article Macron et banques qu'il était un antéchrist par cet aspect vénusien) :

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    Les gens adorent les antéchrist et les conspirations, puisque ces principes sont vénusiens, astre du reflet, de l'amour. Uranus, astre de l'espoir, des reves, qui marque la conspiration, cela en dit long sur cette volonté révolutionnaire, d'autant que Macron avait écrit un livre "révolution", qui disait tout de la nature de cette révolution uranienne qui vous la mettra dans l'anus :

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La révolution des banques, ça oui : révolution coup d'état Lune+Jupiter, sur le Soleil+Jupiter du diner Rothschild qui a lancé le candidat, conjonction jovienne comme la Goldman Sachs, et la banque de NL en Persée opposée Jupiter+Uranus (couper la tete de l'humanité, pas une couille de Moloch ça). Révolution saturnienne aussi, pour renverser les partis traditionnels, en faveur de l'argent mercurien. Les liens entre sa révolution et la Goldman sont évidents.

    Et encore une fois, ce n'est pas les défendre de dire que ces gens et ces organismes ne font que suivre des influences célestes, comme des pantins, Uranus ne conspire pas, Jupiter ne fait pas de révolution, elles ne font que pousser naturellement, par leurs thèmes connexes, des gens à conspirer et faire des coups des tas.

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    La conspiration, dans l'anus ?

    Les uraniens incités à la conspiration uranienne, alors poussés par le ciel à le faire (par consèquent pas responsables de leurs actes) voici quelques beaux exemples :

    Jacob l'uranien, fait pour créer des révolutions et des conspirations, embauche l'uranien saddam (de pique ?) pour sa fausse guerre, né quasi 1 an jour pour jour après lui, avec la même Vénus (miroir, mon beau miroir), Mercure sur Mercure et Mars opposé, il a embauché ensuite Assad pour la prochaine guerre, autre uranien Mars opposée sa Mars, Jupiter opposée sa Jupiter, et Saturne sur la sienne. Comment pouvez vous décemment croire qu'il ait été libre de ce casting, vu les liens qu'il avait avec ces tristes sires, aussi terrifiants que lui ?

    J'aurai l'occasion d'évoquer ce qui nous attend avec Macron dans un article dédié, Uranus il adore cet astre gouvernant le verseau Ganymède (quel est son mythe déjà ? ah oui celui d'un mec sodomisé par Zeus/Jupiter le violeur), en tant que robot uranien rêveur il ne fait que suivre son programme d'hypnotisé vénusien, pour gâcher cette révolution bélier, car Uranus rime avec anus, les banques vous la foutront dans le cul comme ils trahissent leurs serviteurs dociles une fois qu'ils ont assez servi. Le ciel, par le fait d'associer les révolutions (principe uranien) et les conspirations vous indique que TOUTES les révolutions ne sont que le résultats de conspirations de gens uraniens influencés par cet astre, qui sont nés pour conspirer, pour un nouvel ordre mondial qui ne tiendra que 42 mois lunaires. 2 500 ans de préparation conditionnée par le ciel pour 42 foutus mois...

    La conspiration, dans l'anus ?


  • Une liste non exhaustive des nombreux sens des conjonctions, ici avec Mars :

    Soleil/Lune+Mars :

    L'intelligence - le dominant - l'action, l'actif - l’émetteur - les hommes - le guerrier, le cavalier, chevalier - le tueur - le travailleur - l'agriculteur - le sportif - le militaire (général, commandant) - le gagnant - le victorieux - l’égoïste - le tacticien - le rusé - le malin - le stratège - le calculateur - l'inventeur - le sacrifice pour gagner - le blessé - le stressé - celui qui est possédé par sa tête - le cerveau de la bande, le leader -

    Mars+Mercure :

    L'égo changeant - la parole sensée - le combat pour gagner - l'égo qui essaie de convaincre - le conducteur de véhicule militaire - le conducteur de véhicule - le pratiquant de sport automobile -  le sang qui coule - celui qui parle tout seul, s'écoute parler - celui qui prend pour évident que tout le monde le comprend - la victoire avec les frères, les amis - changement de camp, de stratégie -

    Mars+Vénus :

    Les démons - j'aime mon égo - je n'aime que moi - je ne vois que moi - tous doivent devenir mes semblables - je vois la guerre partout - la guerre va soigner le monde - j'aime détester les gens - je suis incapable de gagner totalement - je me regarde dans le miroir - je crée des œuvres me représentant (statues, peintures, autobios, etc) - les objets qui symbolisent ce que je suis à l'intérieur -

    Mars+Jupiter :

    Le prophète - l'évangélisateur - l'ADN - la foi en la guerre - le financier vainqueur - celui qui finance les guerres - l'instructeur militaire ou sportif - celui qui se sacrifie pour sa foi - la guerre de religion - le soldat de "Dieu" - les armes "électriques" - les armes climatiques (Haarp, chemtrails, etc) - le prêtre/l'imam qui appelle à la guerre - le père égoïste - se dispute avec son père - le père intelligent - le père gagne - la victoire du bien - le bon usage des armes, de l'intelligence -

    Mars+Saturne :

    La mère intelligente -  la mère l'emporte - se dispute avec sa mère - la mère égoïste - la guerre pour des maisons, des bâtiments, des pierres, des objets appréciés - la guerre aux buts occultes - le coup du sort - la guerre éclair - la victoire du mal - le mauvais usage des armes, de l'intelligence  - les matériaux pour la guerre - les matières premières, raisons de guerre (pétrole) - les objets célestes qui frappent la Terre (astéroïde, caillou, objet non identifié) - la victoire des sectes - les guerres entre sectes -

    Mars+Uranus :

    L'arme nucléaire - la guerre atomique - l'égo évolue - la révolution sanglante - la guerre technologique - l'intelligence du robot - le robot se révolte - le robot soldat part à la guerre - le robot l'emporte - les journaux télévisés - les films de guerre - l'avenir est bon, fruit d'une stratégie - l'avenir est un sacrifice menant à la victoire -

    Mars+Neptune :

    L'ordre juste, logique, intelligent - Je contrôle mes pensées - Je suis Dieu - Je suis obsédé par la guerre, le sang, la victoire - Je fais la guerre pour mon égo - Je veux faire gagner mes idées - Je me bats pour ma vérité - Je suis prêt à me sacrifier pour libérer le monde - Je sais comment gagner - Je vois Dieu en moi, je suis son messager - Dieu me dit de faire la guerre, couler le sang, sacrifier l'humanité pour la libérer de son mal et la faire gagner - La guerre pour libérer un pays d'un pseudo tyran - La guerre du roi, du président, et ses victoires - Le sacrifice du roi, du président pour sa cause -

    Mars+Pluton :

    Le diable/Satan - La banque - La bourse - Je me trompe de guerre, de combat - Je m'illusionne sur la victoire - Je fais de mauvaises actions - J'ai tué mon égo - J'aimerais vaincre la mort - Je suis désespéré par la connerie humaine - L'idiocratie, la connerie, la mort l'emporte - le roi, le président, le général, le leader, le militaire est tué - Le sang et la mort - Mes illusions et mes croyances me détruisent - Les armes et soldats d'illusions, de néant (bombe antimatière, soldats virtuels) - Mon avatar/faux égo sur internet - les guerres virtuelles (sur le net, piratages et récupérations de données sensibles) - Les poisons divers (empoisonne le sang, le corps, la tête, le mental), comme la malbouffe et les sodas ou les médicaments -

    Mars, traductions


  • Le sens de Vénus est bien plus simple que les autres planètes :

    Soleil/Lune+Vénus :

    L'amour - la copie - la création/la créature/le créateur - le reflet - le miroir - le passif - le réceptif - la femme - l'image  (du destin solaire).

    Vénus dans un thème c'est des phrases du genre "comme si", "à l'image de", "reflet de...", "amant de...", révélant l’idée d'un amour total de l'astre en conjonction :

    Mercure+Vénus :

    J'aime/Je copie : mon frère - mes amis - l'argent - les livres/contes - l'écriture - le changement - la médecine, l'alchimie.

    L'homosexualité - La fraternité maçonnique ou sectaire - les paroles ou gestes cryptés - l'établissement d'un projet commun, continental ou financier, comme une fusion - le succès des ventes - l'art de parler - l’ésotérisme - double langage - les scribes - les narrateurs - le charisme - la transmission - la mythologie - la duplication, le fait d'imprimer/éditer/publier/calquer -

    Mars+Vénus :

    On recommence sur tous les "j'aime/je copie", sur tout ce qui est martial (guerre, intelligence, victoire, sport, sang, etc)

    Les démons - j'aime mon égo - je n'aime que moi - je ne vois que moi - tous doivent devenir mes semblables - je vois la guerre partout - la guerre va soigner le monde - j'aime détester les gens - je suis incapable de gagner totalement - je me regarde dans le miroir - je crée des œuvres me représentant (statues, peintures, autobios, etc) - les objets qui symbolisent ce que je suis à l'intérieur -

    Jupiter+Vénus :

    '"j'aime/copie" mon père, pénétrer (sexe), les armes, la religion (mes guides, mes professeurs, mes maitres), l'ordre, la finance, l'électricité, la justice, les crimes (des supposés méchants) -

    La propagande (religieuse, foi) - la vie sexuelle masculine épanouie - le jouisseur - le collectionneur - le chanceux en amour, le père aimant, style prince charmant - le financier qui attire les objets, les mérites et les amours - le prêtre aimé de ses fidèles - le prophète à la bonne parole - la foi en l'amour - le justicier qui sait protéger sa femme, son château, ses enfants et son trésor - l'ambiance électrique, positive - le bon procès - réussir les idéaux que son père a placé en soi ou ce qu'il n'arrivait pas à faire -

    Saturne+Vénus :

    "j'aime/copie" ma mère, la pierre, la maison, les objets, être pénétré (sexe), le temps, les crises, les épreuves, faire mal et avoir mal, renverser/remplacer -

    La fortune - le contrôle du temps et des conflits qui pourraient nous affecter - réussir les idéaux que sa mère a placé en soi ou ce qu'elle avait échoué à faire - avoir plusieurs maisons, plusieurs entreprises - le pouvoir de nuisance sur les pouvoirs en place - les lobbys - le talent sexuel féminin pour attirer les hommes puissants - le yogi - le vieux sage ou la vieille femme aimé(e) et adulé(e) dans sa vie et après sa mort ou détesté par les forces "paternelles" - le dictateur parlant d'amour, de paix, au discours positif -

    Uranus+Vénus :

    "j'aime/copie" l'avenir, les idéaux de l'humanité, les rêves - l'inconscient - les robots, la technologie, les utopies, les révolutions, le nucléaire, les conspirations, les avancées -

    Les cyborgs (robots à l'apparence humaine) - le monde virtuel (réalité virtuelle, internet) - les technologies qui miment les comportements humains - les algorithmes - les robots sans IA, qui se contentent d'apprendre passivement, de faire une tache "miroir" - les fausses peaux, faux membres transplantés aux humains ou membres électroniques -

    Neptune+Vénus :

    "j'aime/copie" les rois, les élites, les vrais maitres (plus puissants que les prêtres joviens, qui se contentent de répéter une foi), le pouvoir sur les masses par le contrôle des "Idées" (symbolisées par l'inconscient collectif), Dieu, la libération, l'ordre supérieur à l'ordre humain, la vérité relative -

    Les rois, chefs, patrons, présidents, lobbystes qui jouent tout sur l'image, le paraitre, et disent ce qui plait, ce que veut entendre l'humanité, par la connaissance de cet inconscient collectif. Ils savent insuffler la vérité du moment et adapter l'humanité à cette "nouvelle" vérité présente dans la "noosphère" (le monde des Idées), variant selon les cycles de Neptune.

    Pluton+Vénus :

    "j'aime/copie" la mort, l'idiotie, le néant, les illusions, les croyances, la matrice, les activités simples (m'oublier dans une activité débilitante), la connaissance bidon appris pendant l'initiation -

    Les illusions adorées par l'humanité, telles que le libre arbitre, la volonté, le pouvoir de la pensée sur la matière ou de l'attraction, qu'on va s'en sortir, qu'on va sauver le monde, que la mort n'est pas une fin mais qu'un magnifique au delà va nous attendre, plein d'amour, d'eau fraiche et de vierges.

    Vénus, traductions


  • Soleil ou Lune avec Pluton :

    La mort - le néant - les croyances - l'initiation - la conscience de l'illusion - le vide - les fausses images - la matrice - la saisonnologie/tropicalisme et ses logiciels- l'astrologie sidérale, permettant de disséquer la matrice - le fonctionnement, les lois de l'illusion - l'idiocratie, la bêtise - le vampirisme - le mort-vivant, le zombie - le monde virtuel, projection de la matrice - l'enfer, l'hadès - les sectes, les religions - le suicide - la dépression - les idées noires - la 4ème dimension -

    Mercure+Pluton :

    Le transhumanisme - transcender la mort - l'apparence du mort (thanatopracteur) - les faux semblants (montrer ce qu'on n'est pas) - parler de la mort, des croyances - livres sur l'au delà - la fausse parole, fausse connaissance - le faux changement, les fausses promesses - l'argent sale ou la fausse monnaie - la mafia - les fausses médecines (souvent des régimes miracles) - le manque d'argent - la mort du frère, de l'ami, du compagnon - être muet - accident de transport - impossibilité de marcher, de changer, de guérir - l'alchimie symbolique - devenir un idiot -

    Mars+Pluton :

    Le diable/Satan - La banque - La bourse - Je me trompe de guerre, de combat - Je m'illusionne sur la victoire - Je fais de mauvaises actions - J'ai tué mon égo - J'aimerais vaincre la mort - Je suis désespéré par la connerie humaine - L'idiocratie, la connerie, la mort l'emporte - le roi, le président, le général, le leader, le militaire est tué - Le sang et la mort - Mes illusions et mes croyances me détruisent - Les armes et soldats d'illusions, de néant (bombe antimatière, soldats virtuels) - Mon avatar/faux égo sur internet - les guerres virtuelles (sur le net, piratages et récupérations de données sensibles) - Les poisons divers (empoisonne le sang, le corps, la tête, le mental), comme la malbouffe et les sodas ou les médicaments -

    Vénus+Pluton :

    "j'aime/copie" la mort, l'idiotie, le néant, les illusions, les croyances, la matrice, les activités simples (m'oublier dans une activité débilitante), la connaissance bidon appris pendant l'initiation -

    Les illusions adorées par l'humanité, telles que le libre arbitre, la volonté, le pouvoir de la pensée sur la matière ou de l'attraction, qu'on va s'en sortir, qu'on va sauver le monde, que la mort n'est pas une fin mais qu'un magnifique au delà va nous attendre, plein d'amour, d'eau fraiche et de vierges.

    Jupiter+Pluton :

    La mort de la foi, de la religion, de la finance, du pouvoir politique - les banques qui contrôlent et détruisent le monde - les rois de mort, ceux qui financent les guerres - les gourous, les dirigeants en apparences, les présidents laquais des vrais rois, les faux rois - l'impuissance sexuelle - tuer le père - s'inventer un père idéal, un dieu imaginaire, une foi bidon - le sauveur, le messie - le fils chasse le père - les catastrophes climatiques - les pannes d'électricité - la mort foudroyé - la sensibilité aux ondes -

    Saturne+Pluton :

    La fin des temps - la sécheresse, la famine, la terre se meurt - la fin des constructions - les pierres tombent - les cubes noirs - les bâtiments de mort (asiles, prisons, mouroirs) - les soucis de structure - les pierres sacrées, bétyles - les comètes, les astéroïdes, les météorites - problèmes des os, paralysie - la crise meurtrière - la fausse mère divine, gourou (mère Térésa, Amma) - tuer la mère - les femmes qui simulent l'orgasme et la frustration sexuelle - s'inventer une mère idéale, des égrégores, une foi secrète - la morte sort de la tombe - la fille chasse la mère -

    Uranus+Pluton :

    La boite de Pandore - Le New age - Les robots tueurs - la technologie de mort -les machines et casques virtuels - les modes idiotes (danses, tenues, appareils, idées) - l'émergence de nouvelles religions, nouvelles spiritualités bidons, de sectes, de sauveurs new age - l'évolution dans la régression, les pratiques insensées - les illusions utopiques - la mort de la technologie - l'antimatière - les virus informatiques - l'apesanteur, sortir de la gravité - les cauchemars - les révolutionnaires de type Néo, se sacrifiant pour évoluer au delà de la mort - la recherche sur la matière noire, l'énergie noire -

    Neptune+Pluton :

    La conjonction n'arrivant que tous les 500 ans environ, elle sera forcément micro zodiaque pour notre époque contemporaine.

    Le roi/le maitre de la mort, de la matrice - Le roi est mort, vive le roi, continuation d'une lignée neptunienne royale malgré la mort du roi - les rois des cons, des idiots, des trucs débiles - Celui qui se proclame vrai roi, vrai dieu (croyance), et maitrise ses prophètes, prêtres et laquais Jupiter+Pluton mis à des postes clés pour le représenter et prendre les coups à sa place - Le maitre des égrégores, des démons, il les invoque et il a ce qu'il veut d'eux (génération des nazis, de thulé) - Croire qu'on peut maitriser son destin - Les fausses solutions - Les faux éveils, le voyage astral, la kundalini, le nirvana qui ne font que refléter le témoin - se libérer pour tomber dans d'autres croyances -

    Pluton, traduction





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique