• Tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? La Lune est "invisible", cachée par le Soleil. C'est un aspect astronomique, ainsi en tant que tel, il ne couvre que 5 degrés d'écart (on peut aller jusqu'à 10d si le secteur céleste est le même, par ex on ne passe pas du taureau à Orion), pour ce moment ou la Lune est invisible, ce qui couvre 7 à 10 heures.

    La nouvelle Lune

    Le dernier rituel de NL de l'élite a eu lieu avec l'inauguration du nouveau siège de l'OTAN, qui voyait de plus Mars sur la pleine Lune natale de Trump qui l'a inauguré, comme une victoire.

    Pour la NL du CETA et interdiction des armes nucléaires, allez sur cet article.

    La nouvelle Lune

    Les fans des films Disney remarqueront les exceptionnelles NL en gémeaux de Pirates des caraïbes 1 et 2, avec Saturne pour le 1 concernant une histoire de pirates condamnés à être des squelettes immortels, tien donc, la marque saturnienne des os.

    Les NL sont importantes pour les rituels d'inspiration maçonnique de 1ère pierre, ou de cérémonie de début des travaux, comme avec les centrales nucléaires qui mettront fin au Japon et à l'Europe, que sont Monju et l'EPR, 2 chantiers catastrophiques

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

     

    On voit 2 magnifiques NL en bélier martial, signe de la guerre, 2 Vénus en taureau, 2 Uranus proche Mars (nucléaire+arme) et Jupiter/Uranus (Uranium) ainsi que l"inverse, indiquant bien le crime qui sera fait avec cette matière (Monju, travaux lancés en 86, année Tchernobyl et démoniaque Pluton+Sud, avec l'Uranium en scorpion signe de mort, mais l'année uranienne destructrice Uranus+Nord+Mars en verseau, c'est aussi critique en terme d'Uranium).

    La nouvelle Lune

    La tristement célèbre Fukushima a été aussi inaugurée par une NL.

    Pourquoi la Lune est importante ? Les hindous ont expliqué que Shiva avait crée la Lune pour plonger l'humanité dans le karma. Pour adoucir la peine, Vishnu, son opposé, jouit dans le Gange. Quiconque trouve le sperme peut concevoir le soma, et accéder à l'immortalité, se libérant du karma. Le signe lunaire est le signe karmique, c'est votre prison, n'oubliez pas que le signe lunaire, c'est 2/3 du thème, car on est proche de là ou on vient (signe lunaire = le natif à la naissance) que là ou on finira (signe solaire = le natif à la mort). Si vous quittez Paris (Lune en poissons pour moi) pour aller à Marseille (Soleil en sagittaire dans mon cas), vous emportez des bagages, des souvenirs, vous êtes enchainé par ce passé que vous tentez de fuir en espérant qu'à Marseille, votre destin, l'herbe y serait plus verte. Ce voyage, cela s'appelle la vie, et malheureusement les cycles lunaires de 29 jours, du fait de leur rapidité, ont souvent bien plus de force que les retours solaires. Chaque mois à cause de la Lune, vous aurez vos "règles" énergétiques, dont la force dépendra du thème (elles reviendront encore et encore).

    Et la NL dans tout ça ? C'est un moment ou votre karma est inopérant, vous pouvez donc, plus qu'aucun autre moment, aller vers votre destin solaire, sans être emmerdé par votre passé et la raison énergétique de votre présence sur Terre. Alors que la pleine Lune était crainte, car porte régulière utilisée par les dieux et démons pour apparaitre, et cela particulièrement lors des éclipses, comme avec l'éclipse solaire de 1991, évoquée sur le blog (Pleine Lune sur axe des nœuds). La NL, c'est l'inverse, c'est le moment ou les dieux et démons sont absents, l’œil de Moscou/Big Brother n'est plus dans le ciel pour vous surveiller, donc autant en profiter.

    Le plus grand rituel du monde, la Khumb Mela hindoue (évoquée sur le blog), qui réunit toujours des millions de gens, a lieu systématiquement à la NL, c'est l'humanité qui défie le destin et tente de concevoir le nectar d'immortalité.

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

    La candidature Trump est MAGNIFIQUE : NL entrée gémeaux avec Mars, l'astre de la victoire, et cela sur l'axe de ce natif d'une éclipse de Lune ! Merci qui ?

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?

    Merci David, qui lui a conseillé cette date pour lui assurer la victoire. Nous n'avons pas son heure de naissance, et j'ai l'intuition que cet homme est né quasi à la NL, donc dans les 13h et quelques, ce qui lui permet de défier les "dieux" et le karma comme nul autre, et d'avoir un pouvoir rarement atteint, merci son thème, qui a aussi Saturne+Pluton+Mercure et Uranus+Nord. Le fait d'avoir conseillé à son ami de se présenter sur NL avec Mars sur sa NL natale, c'était astro-logique.

    La Nouvelle Lune est importante, comme je le démontrais dans l'article sur "transcender la simulation", et ces 2 instituts crées lors de NL

    La nouvelle Lune

    Pas de scoop, mais un puissant message.

    Nouvelle Lune, quoi, comment, pourquoi ?


  • Astres masculins, d'ordre

    Soleil

    Mars

    Jupiter

    Neptune

    Astres féminins, de désordre

    Lune

    Vénus

    Saturne

    Uranus

    Astre "bi"/trans/changement de sexe, de passage de l'ordre au désordre (et inverse):

    Mercure

    Astre "asexué", du néant :

    Pluton

    Rapports entre planètes :

    Voyons ce qui amplifie (bonne), contre/apporte un paradoxe (mauvaise) les influences planétaires, dans leurs rapports.

    Mercure :

    Bonne conjonction avec Pluton (surtout) et Vénus.

    Rapport neutre avec Mars, Jupiter, Saturne, Uranus (compagnon, emmène vers)

    Mauvaise conjonction avec Neptune.

    Mars :

    Bonne conjonction avec Jupiter (surtout), avec Neptune.

    Rapport neutre avec Mercure.

    Mauvaise conjonction avec Vénus (surtout), Pluton, Saturne, Uranus.

    Vénus :

    Bonne conjonction avec Saturne (surtout), Uranus, Mercure, Pluton.

    Mauvaise conjonction avec Mars (surtout), Jupiter, Neptune.

    Jupiter :

    Bonne conjonction avec Neptune (surtout), avec Mars.

    Rapport neutre avec Mercure.

    Mauvaise conjonction avec Saturne (surtout), Uranus, Vénus, Pluton.

    Uranus :

    Bonne conjonction avec Vénus (surtout), Saturne.

    Rapport neutre avec Mercure.

    Mauvaise conjonction avec Neptune (surtout), Jupiter, Pluton, Vénus.

    Neptune :

    Bonne conjonction avec Jupiter (surtout), Mars.

    Mauvaise conjonction à Mercure (surtout), Vénus, Saturne, Uranus, Pluton.

    Pluton :

    Bonne conjonction avec Vénus (surtout), Mercure.

    Mauvaise conjonction avec Mars (surtout), Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune.

    Planètes, classifications


  • L'interview de Macron par nos journalistes lèche cul a permis de mettre en lumière une peinture achetée par Macron pour l'Elysée, réalisée par l'artiste "Obey", fan de "1984", pour commémorer les attentats du 13 novembre :

    Liberté, neptunienne ?

    Liberté, neptunienne ?

    On voit les idées de liberté, égalité et fraternité réunies sur le thème : fraternité maçonnique saturnienne en scorpion, réaliser l'alchimie de la société vers celle qu'ils désirent par des saturnales, des renversements. La liberté est neptunienne, mais en verseau désordre, c'est l'ordre qui vient après le chaos, qu'on juge être liberté, parce que Neptune est un astre d'éveil, on confond cet éveil de l'humanité, ici voulu par des FM, avec la liberté. L'égalité, Mars+Vénus exaltés Mercure, ce sont les 2 principes opposés que sont le chaud/froid, l'actif/réceptif, le masculin/féminin, qui s'entendraient et seraient à égalité. Ce film liberty est bien neptunien, mais en ordre lion, dans un système ordonné on pense pouvoir être libre, sauf qu'on ne sort pas du cadre. Confondre un ordre limité qui permette à une liberté subjective de s'exercer est une erreur classique.

    Liberté, neptunienne ?

    Liberté, neptunienne ?

    Le film "liberty" de 1916 et de 1986 suivent des logiques neptuniennes (Lune et Neptune conjoints micro et Soleil et Neptune opposés). Les films de 16/29 ont la même Jupiter, Soleil sur Lune en ordre lion.

    Liberté, neptunienne ?

    Le lien jovien est visible (opposés), lien saturnien lion, ce qui nous amène au caractère noire, sombre, criminel, de cette liberté obtenue, par une pseudo justice jovienne et le renversement de celui qui est dit méchant par les médias (on a vu la liberté irakienne et libyenne et afghane, a conduit au chaos).

    Liberté, neptunienne ?

    Le "libre" arbitre, nous dit le ciel, ne fait pas partie de notre dimension, il est caché, conjonction d'un état voisin du notre mais opposé en nature (nous n'avons pas le libre arbitre, eux l'ont, etc). Toujours Saturne scorpion, la "liberté" obtenue par Shiva dans une épreuve alchimique, mais il est tellement libre qu'il a un liquide noir dans la gorge, qu'il ne peut avaler, il doit porter le mal, mais il meurt si le liquide entre totalement dans son corps. Libre arbitre Jupiter en lion, l'ordre et la justice qui permettent d'exprimer son égo, Mars+Vénus, mon égo jouit et réalise ses envies. Ce "libre" arbitre a l'air d'appartenir aux saturniens satanistes qui nous gouvernent, sauf que c'est juste le service de démons neptuniens qui leur donne ce sentiment de "liberté" d'arbitrage. J'aurais l'occasion d'évoquer ce sujet bientot en dédié.

    Liberté, neptunienne ?

    Libre, on retrouve un Soleil avec Neptune verseau, des signatures saturniennes et l'astre noire exalté, la liberté du sataniste qui est payé pour ses services, avoir déclenché des guerres, des sacrifices, avoir zombifié les gens, crée des peurs. Mars et Vénus des gros enculés démoniaques comme Hitler, là encore un gros dossier à explorer.

    EDIT : l'artiste s'est pas foulé, il a juste modifié une œuvre récurrente dans ses "prints" :

    Liberté, neptunienne ?

    Liberté, neptunienne ?

    La conjonction de guerre Soleil+Mars en signe des œuvres/objets taureau, il travaille (Mars) certes dans l'art, mais cela n'annule pas la guerre Mars taureau également et Vénus cancer aussi, principe saturnien en début lion, tiens donc, la liberté par la guerre, par le principe Lune+Uranus fin de la constellation poissons, qui dit Uranus dit uranium, la guerre nucléaire...oups !


  • Profitons de ces jours néfastes loués aux morts et démons pour aborder ce sujet :

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Le démon est neptunien, tout d'abord, nous en avons un exemple au cheval de l'apocalypse inauguré proche de l'aéroport de Denver, tellement démoniaque qu'il a tué son sculpteur, écrasé par la chute de la tête, elle sera finie grâce aux dessins préparatoires (horribles yeux rouges martiaux, n'est ce pas, pour ce Soleil+Neptune exalté Mars). Saturne satanique en lion, la face cachée de la farce théâtrale, et un Soleil avec Pluton+Mercure exaltée que vous avez déjà vu x fois sur le blog. EDIT : le sculpteur tué par son œuvre est comme par hasard Soleil+Pluton+Mercure, quel hasard, programmé pour faire une sculpture de démon, et Lune opposées.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Le diable plutonien, Mars+Vénus balance, et de l'autre Vénus opposées et Mercure opposées, pour le diable Soleil opposée Pluton de 72, c'est bien sur astro-logique.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Les films proches de l'idée "démon" suivent la cohérence astrale : Devil inside Soleil+Pluton+Mercure et Lune+Sud opposée Lune; encore Lune+Sud pour l'associé du diable, Mars+Vénus et Soleil+Mercure sur le même aspect, enfin le prince des ténèbres est Lune+Pluton+Mercure avec Soleil, Vénus sur Vénus.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Alien, Jupiter/Jupiter, Saturne/Saturne (merci les rétrogradations) et Mars+Vénus opposées incarne bien ce démon maternel. Plus choquant, cet aspect neptunien est dans la conscience, Vénus/Vénus avec Saturne, Mercure sur Mercure. Et cet aspect neptunien est dans le 1er test atomique, Lune sur Soleil et aspects Soleil+Pluton+Mercure, action démoniaque.

    La conscience, la marque du démon, qui est mauvais par la conscience de lui même ?

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Les autres films de démons ne dérogent pas aux règles, que ce soit celui de 1985 Soleil avec Mercure ce secteur, Lunes opposées et Mars+Vénus, et le film de 2015 a encore ce Mars+Vénus et l'axe des nœuds et les luminaires sont conjoints micro Neptune.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Plus choquante, le film sort pile 1 an après le film God, meme Soleil+Pluton+Mercure pour le démon, mais sans Nord, ce qui renvoie à la mythologie du mal : rappelons que Lucifer est crée à la base comme le 1er ange, parfait, et c'est justement parce qu'il l'est qu'il se rebelle, il sait la vérité (principe neptunien), il est libre (principe neptunien) et donc en tant que libre il s'oppose au démon "divin", qui l'a ainsi crée à son image, mais sans son attribut "nord". Les aspects du livre "Origin", neptuniens et Mars+Vénus et encore Soleil et Mercure en vierge nous rappellent que l'origine est la création de ce "mal", autre nom de la liberté, de la conscience.

    Ce Soleil+Pluton ramène aux thèmes des PAN, des égrégores, des OVNI et tant d'autres sujets connexes, en majorité en vierge, quand le taureau céleste est tué, rébellion d'Enki/Mars, je vous renvoie donc aux articles déjà écrits, les démons sont tout cela.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Les Skull and bones, Soleil+Pluton+Mercure opposées, Lune/Lune, Uranus+Mars, Saturne sur Saturne, prient ces égrégores, dit le ciel. Hitler, par ce Mars+Vénus opposées, avait ce coté démoniaque.

    Neptune, sale démon !

    Les initiés sont plutoniens sur ce secteur scorpion, mais c'est ouvrir un trop gros dossier, je vous spoile des aspects futurs, si vous lisez le blog, vous avez compris que les initiés savent pour les OVNI, les PAN, ils connaissent les démons, les "dieux", les anges et autres créatures.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Anges et démons suit les aspects déjà vus, quand au fil "ange", Uranus opposées et Soleil+Mercure encore ce secteur, indiquant qu'à la base, le démon n'est qu'un ange qui a muté (Mercure).

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    "Mon ange", Lune/Lune, Mars/Mars et encore Soleil+Mercure ce secteur, le ciel confirme; Angel nous rappelle que les anges sont bien dans le ciel, NL verseau, des révolutionnaires machines (qui a dit robots), ce thème ressemblant furieusement au concept des robots déjà abordé. Vénus opposées, ce sont bien les reflets du même concept, Mars encore en sagittaire.

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    On voit que les démons connaissent la magie et sont des magiciens, mais là encore c'est se lancer sur un trop lourd dossier, à suivre.

    Qui dit Pluton dit "mort", Dieu et les démons plutoniens sont ils morts ?

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Neptune, sale démon !

    Le film "god is not dead" 1 et 2 nous expliquent que pour éviter la mort, ils ont changé de forme, sont devenus des égrégores, des machines virtuelles dans une autre dimension saturnienne, ils ne sont pas morts, mais sont dans...

    Neptune, sale démon !

    des ordinateurs plutoniens...

    Neptune, sale démon !

    nos télévisions plutoniennes...

    Neptune, sale démon !

    nos "OVNIs"...

    Neptune, sale démon !

    nos PAN...

    Neptune, sale démon !

    Windows 10...

    Et tant d'autres choses. Ces aspects plutoniens vont nous mener loin encore sur le blog, si vous souvenez de ce que j'ai écrit, l'intelligence est plutonienne, le cerveau est plutonien, ils sont ainsi votre cerveau, le produit de vos croyances, de vos peurs, de votre foi, de vos illusions.


  • On le sait peu, mais Uranus s'appelait "étoile de George" (georgium sidus) jusqu'en 1850. Astro-logique ?

    Uranus, nom astro-logique

    Uranus, nom astro-logique

    Uranus, nom astro-logique

    Le découvreur Herschel, malgré les 5 mois d'écart, grâce à la rétrogradation, a la même Jupiter "prêtre/roi" pile que le roi George 3. Pour lui faire plaisir (et jouer le lèche cul, il sera anobli pour ce geste), il donne à la planète qu'il vient de découvrir le nom du roi. Les 2 sont uraniens, leur destin ne pouvait qu’être lié à l'astre, avec Vénus (opposée pour le roi), il était normal qu'Uranus prenne son nom, merci Mercure avec la conjonction natale, et Uranus pile sur son Mercure+Vénus (Uranus prend un nom à son image, logique astrale).

    Le choix de nom "George" avec NL+Vénus en taureau, signe du roi, nous indique qu'au départ, l'élite croyait que cet astre maitrisait le taureau, signe du taureau en attente du sacrifice, cela correspondait bien avec la nature d'Ouranos, "Dieu" renversé par son fils Jupiter/Zeus. Lune exaltée, ils ont du penser que cet astre était la clé du "secret" de la chute du monde 'ancien", et bien sur de celle du pouvoir royal, puisque dans les années suivant la découverte, toutes les grandes royautés du monde ont été bafoué, humilié par des révolutions uraniennes.

    Uranus, nom astro-logique

    Uranus, nom astro-logique

    Uranus, nom astro-logique

    Le nom George ne prend pas hors de la Grande-Bretagne, la grogne vient d'abord de Bode, le premier à proposer le nom d'une divinité grecque, rien que par logique, et Uranus vient logiquement. Il est uranien avec Vénus, comme Herschel et George, quel hasard. Klaproth (à tes souhaits), le découvreur de l'uranium Uranus+Mars comme lui (mon égo est uranien, arme nucléaire), aidera Bode en nommant cet élément chimique du nom du dieu grec. Ce Pluton+Mercure+Sud initié qui rappelle l'initié Herschel (les initiateurs des sectes) découvre l'élément avec Vénus sur sa Vénus, Saturne opposée Saturne, et Lune sur Soleil en exaltation uranienne, tiens donc.

    Uranus, nom astro-logique

    Le choix du nom Uranus n'est fixé qu'en 1850, avec les publications d'almanachs, on retrouve la NL+Vénus, mais en entrée de verseau uranien ! Vous avez compris que l'élite marque donc le fait qu'elle sait que cet astre maitrise ce signe, elle sait que c'est un astre révolutionnaire qui renverse l'ordre neptunien, et elle marque une action sidérale. Uranus vient d'entrer en bélier avec Pluton soit "les croyances et illusions liées à Uranus", on croit/on veut que cet astre soit révolutionnaire, cet aspect est clé pour vous faire comprendre que Pluton, l'astre créant nos peurs, illusions et croyances, est "responsable" de l'effet d'Uranus sur nous, il crée la croyance que cet astre est révolutionnaire, pour faire naitre un nouveau monde bélier meilleur que le premier (ex les New age). Malheureusement, comme nous sommes tous soumis chacun à nos peurs et croyances plutoniennes, nous ne pouvons sortir de cet "égrégore inconscient" (Uranus astre de l'inconscient) crée par Pluton. La peur du nucléaire, de l'uranium, est bien là pour nous rappeler que cet aspect de la boite de Pandore est là afin d'éviter le pire, sans la peur plutonienne d'Uranus, nous nous serions détruits dans une guerre, chaque aspect a ses qualités aussi.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique