• Neptune+Pluton, faux éveillés ou "tueurs"

    Lire en complément l'article sur les neptuniens.

    Tous les 500 ans environ, Neptune et Pluton sont en conjonction sur le même secteur zodiacal, jamais un autre, du degré 5 au degré 20 du taureau. Exemple pour la période 1390-1400 a vu la naissance de Gutenberg, qui en inventant l'imprimerie, a permis la diffusion de la bible, qui n'était plus réservée aux prêtres, les gens ont pu vérifier ce qui était dit à la messe.

    Neptune/Pluton, faux éveillés ou "tueurs"

    Dans les années 1889-1886, à cause des rétrogradations, Neptune a accompagné Pluton de longues années, et produit des éveillés et tueurs de faux éveillés atypiques.

    Le plus connu, ce cher Adolf :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Neptune/Pluton maison 8, cela favorise pour être le plus grand tueur de l'humanité. Son livre de chevet ? "Propaganda" de Bernays, le livre qui a inventé le concept, ou comment arnaquer les clients et électeurs en 10 leçons, la bible toujours appliquée :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Là encore, Neptune/Pluton en maison 3, il a communiqué les mille et uns défauts des con-sommateurs (ce livre n'était pas destiné au public, mais aux industriels et politiques, ce n'est que par un concours de circonstances que nous pouvons l'avoir dans les mains). Soleil et nœud sud en chute de Lune, il acquiert la connaissance du mal et comment faire le mal.

    Dans la clique d'Hitler, on voit ses pivots Neptune/Pluton : Goebbels, autre fan de Bernays (1897, astres encore en taureau sur le thème), Göring (12 janvier 1893), Rudolf Hess (fin avril 1894).

    Niveaux dictateurs, Khrouchtchev est né aussi en avril 1894 (autre bélier tueur), Mao Tsé-Toun en décembre 1893, Franco en décembre 1892, Tito en mai, Hailé Sélassié en janvier. Que des gens "pacifiques"...

    Les écrivains plutoniens que sont JRR Tolkien, Ferdinand Céline, sont notables. De même que le réalisateur plutonien bien nommé Auguste Renoir, le peintre et sculpteur plutonien Miró. Que dire de Dassault et Ford qui ont fait fortune grâce aux industries "noires".

    Mais c'est dans le domaine du faux éveil que tout un tas de pseudos éveillés neptuniens est née dans une décennie. La liste est longue, je vais prendre les deux cas opposés (merci les maisons natales) les plus remarquables, tout d'abord Swami Yogananda :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Neptune/Pluton maison 10, le sommet, sur Aldébaran, il est donc une des figures de l'éveil, avec son livre "autobiographie d'un yogi". Voici le cas classique d'un arnaqué par les morts, qui a cru avoir affaire aux anges et aux divinités, de par la conjonction Uranus/Nœud sud. Je reviendrai sur cette conjonction dans un article dédié, vous savez si vous avez lu mon article sur les nœuds que sud = démons.

    Cas inverse, celui de Krishnamurti :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Considéré comme le nouveau Jésus par la secte théosophique (qui a profité du cycle Neptune/Pluton pour sortir le pavé "doctrine secrète", qui résume les bases de l'arnaque plutonienne, hélas en prenant tout cela pour vrai, et non comme elles sont, des illusions issues d'un phénomène unique), il a réussi à sortir du mouvement, aidé par Neptune/Pluton en maison 4 (chute), sa Lune d’adversaire en sagittaire saturnien, Uranus opposé à un Soleil en bélier martial, il a connu une expérience d'éveil mais a toujours refusé d’être considéré comme un guru, il a combattu ceux qui pensaient détenir la vérité, de par sa Lune en sagittaire, le sage qui envoie des flèches sur les gens conditionnés, savants, puissants, religieux, etc. Avoir sa Lune sur l'exaltation d'Uranus, là aussi pour détruire les sectes, dogmes, croyances, c'est un atout. Il n'était pas proche de David Bohm, grand physicien quantique, pour rien, sa Lune étant sur le Soleil/Nœud nord de Bohm :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Soleil sur l'exaltation nœud sud conjoint à un nœud nord sur l'exaltation d'Uranus, opposé à un Pluton/nœud sud cette fois sur la chute d'Uranus et le signe d'exaltation du nœud nord, ce cher gémeaux, sans oublier Uranus sur l'exaltation de Mars en capricorne, signe de ceux qui apprennent la vérité, ce sont les positions par excellence pour comprendre la vérité plutonienne du monde, que tout ce foutoir est une gigantesque illusion, une matrice d'informations, que moi je nomme sidérale, car tout est connecté aux planètes et étoiles de l'écliptique.

    Pour aller plus loin, lire le thème de la vierge de Fatima et des Skull sur cette page

    En illustration, la sculpture astrologique de Miro du quartier astrologique de La Défense

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    « Films et séries sidéralistesDurée de l'année précessionnelle, qui n'est pas de 25 920 ans »

    Tags Tags : , , , ,