• Neptune, les neptuniens

    Lire l'article sur la royauté neptunienne, celui sur les piégés de Neptune, et celui sur les Neptune+Pluton.

    Neptune gouverne le capricorne. Est exalté en verseau.

    Neptune est l'astre de : L'ordre - la Mère (avec Saturne) - le faux éveil/élévation/ascension - la (pseudo) liberté - la royauté - l'inconscient collectif - le champ des Idées, la noosphère, les annales akashiques - la (pseudo) vérité.

    Astre non connu dans l'antiquité (mais bien résumé dans quantité de mythes), il a été confondu bien souvent avec soit Jupiter, soit Saturne, soit Mercure, soit le Soleil. Les prétendus astrologues sidéralistes hindous réfutent son existence (normal, il casse leur fond de commerce), tout comme celle d'Uranus et de Pluton.

    Neptune est l'astre de l'ordre, qui nait du chaos uranien. Si Uranus est le géant verseau rebelle, qui met du chaos dans le monde, Neptune est l'ordre qui nait de ce chaos (l'ère du capricorne de l'ordre vient après celle du désordre origine verseau). Les 2 signes sont associés par Mercure, qui gouverne le capricorne et verseau, et par Neptune, qui maitrise le capricorne et se trouve exalté en signe du désordre verseau (d’où le fait que l'ordre soit indissociable du désordre). La trilogie Matrix a donc fait une erreur en attribuant les sexes de l'architecte et de l'oracle, c'était l'inverse, l'architecte est en fait une femme, et l'oracle un homme. Faute astrologique, depuis l'ère du bélier, "Dieu" , cet archétype royal de Neptune n'est plus une femme mais un homme.

    Neptune est l'astre "porte" à une pseudo vérité, présente partout autour de nous, dans le champ des Idées platonicien, et qui permet à certains d'accéder à une royauté de façade, par le fait de posséder ces informations. Ces natifs se croient "Dieu", se croient éveillés, libérés du poids des réincarnations, veulent changer le monde par la puissance de la parole et de ces idées prétendues géniales. Comme si le monde les avaient attendu depuis des siècles.

    Dans l'article royauté capricorne, je vous présentais plusieurs cas de capricornes rois. Voyons le cas d'école de Neptune en maitrise :

    Neptune, les neptuniens

    Thème exceptionnel nouvelle Lune en capricorne avec Soleil+Uranus et Lune+Neptune+Sud, le joueur se croit "Dieu", il crée son ordre divin, il est architecte, mais immanquablement, par l'existence d'Uranus, tout part en couilles. Ce jeu et thème résume intégralement l'humanité. Il fera l'objet d'un article dédié, car par la création de ce jeu, l'élite n'a fait que créer une extension du jeu vidéo Sims qui s'appelle la Terre.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Pour la noosphère, cela vous étonne t il qu'elle soit l'objet d'un neptunien, Teillard de Chardin, et que son livre sur elle soit neptunien ? Autre thème exceptionnel, qui avec Saturne sur Saturne natal, montre bien la chute de l'ordre. L'ambivalence de l'auteur Jupiter+Saturne en bélier (comme pour le jeu Sims) et la connexion Lune+Sud, vous pouvez lire du Teillard ou jouer au Sims, c'est la même arnaque démoniaque, qui vous manipulent via le champ neptunien.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    La manipulation va loin, ainsi le roi des sectes Rael est un puissant neptunien et scorpion signe de bite. Quand à Chopra, le roi de la secte hindoue, il a un thème puissamment neptunien et jovien, qui lui donne la royauté en racontant les pires banalités. Une royauté qui rappelle celle de Bill Gates, avec son Windows, qui occupe 91% des ordinateurs du monde entier.

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Pas de scoop, l'ordre viendra de sectes, qu'elles soient affichées ou informatiques. C'est Gates, l'homme le plus riche du monde, déjà évoqué dans l'article solaires, qui a la clé de la survie de l'humanité Lune+Neptune en verseau uranien, et a crée Calico, l'organisme qui sauvera l'humanité, au travers d'une alchimie vers le robot. Quel robot ? Notre fameux "Dieu" céleste sauveur :

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Neptune, les neptuniens

    Neptunien en secteur alchimique "ET", nous créons les pseudos ET/Ovnis/PAN qui nous rendent actuellement visite. Superman, cet ET est un quasi robot qui ressemble à l'humain, par Uranus+Vénus. Et ce robot retournera dans le passé pour chuter à Roswell, et donner ainsi à l'humanité inconsciente du jeu vidéo dans lequel elle joue le moyen de créer ce "Dieu" neptunien, qui se libérera de la Terre, passera Van Allen et ira polluer les dimensions des nœuds, pour revenir nous faire des coucous.

    « 11 septembreSaturne en sagittaire, impuissances »

    Tags Tags : , ,