• Dans une conférence, Musk nous a donné des nouvelles concernant Neuralink, qui n'attend plus que des tests sur des humains en 2020 pour être commercialisé en 2025 (espère t il). Voyons les logiques :

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    On remarque tout de suite la magnifique éclipse lunaire (Pleine Lune avec nœuds) avec Pluton et surtout Vénus, faisant écho à la NL+Vénus de la création de l'entreprise, opposée Pluton.

    Neuralink, Vénus arrive

    Cette NL ou PL avec Vénus, on l'avait déjà à la première annonce du projet...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'avait à la seconde annonce...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'a eu avec Soleil et Lune micro Vénus, à la 3ème annonce.

    Que promet Musk ? De "communiquer" avec des machines via une puce neuronale, et de pouvoir télécharger des données à la manière de Néo dans Matrix. Ce qui va révolutionner l'enseignement, à n'en pas douter, fermer des écoles mais surtout ouvrir l'information à tout le monde. Plus besoin de payer des mille et des cent pour aller dans une grande école, vous téléchargerez les cours dans votre cerveau. Je ne doute pas que du coup, les tenants de l'ancien monde tenteront de faire payer les informations selon leur degré d'importance, pour essayer de se garder une avance, mais comme le téléchargement illégal n'a pas été jugulé, l'information ne le sera pas plus. Nous sommes dans un cycle similaire à celui qui a permis l'éclosion du protestantisme, consécutif à l'invention de l'imprimerie, qui a permis aux gens d'avoir accès à la bible, de la lire et la remettre en cause, alors imaginez avec le téléchargement de la connaissance, les gens comprendront les arnaques des gens sortis de grandes écoles.

    Neuralink, Vénus arrive

    L'importance vénusienne de Neuralink est visible ici, ces "enfants de la matrice", qui seront fusionnés avec les données issues des futurs ordinateurs quantiques, ils seront très différents de nous, comme des anges le seraient de nous.

    Si vous suivez le blog, vous vous rappelez que Vénus incarne les archétypes de : Satan, l'antéchrist, la fin du monde, le jour après la fin du monde, la création, le créateur, le sauveur, etc. Il est ainsi naturel que cette avancée soit perçue de manière néfaste par beaucoup de gens, qui ne comprennent pas le contexte, l'impératif d'évolution de l'humanité.

    Neuralink, Vénus arrive

    Vénus, c'est un ange tout autant que cet "envoyé spécial" nommé Satan/Lucifer/Antéchrist.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est "le gardien des mondes" que nous créons.

    Vénus c'est le miroir, il est donc double, il reflète tout autant le mal (démon, Satan et Antéchrist vénusien) que le bien (ange, créateur, sauveur vénusien). L'utilisation de Neuralink se fera ainsi tout autant pour le bien que le mal de la société.

    Neuralink, Vénus arrive

    Des gens bien intentionnés se serviront des informations pour remodeler positivement ces "enfants de la matrice", mais des connards profiteront pour hypnotiser les gueux, qui seront alors comme des gens possédés par la donnée téléchargée. Le piratage des cerveaux, risque possible, sera endigué par les avancées concernant les ordinateurs quantiques, la science estimant qu'une fois que le seuil des 5 000 qubits sera atteint (normalement en 2024), tout piratage sera rendu impossible par la rapidité de calcul, qui permettra d'anticiper chaque attaque, mais rendra du coup tout système de mot de passe ou paiement internet non sécurisé car "cassable" immédiatement par n'importe quel ordinateur (il faudra trouver un nouveau système, certains pensent déjà à l'ADN).

    Neuralink, Vénus arrive

    La "transmutation", qu'elle soit "alchimique", pour transformer une personne, ou pour vous implanter de nouvelles "personnalités" (Lune/Lune en entrée constellation des gémeaux, ça alors), sera un des aspects. Au lieu de bondir tout de suite négativement, regardons les faits donnés par le ciel :

    Neuralink, Vénus arrive

    Le héros de "la personne aux 2 personnes" se voit possédé par l'esprit d'un mort. Ce qu'il prend de manière néfaste au début, il finit par écouter les conseils de cette "petite voix intérieure", et sa vie s'améliore. On est bien dans une forme de possession, mais le "possédant" est toujours le reflet du possédé, c'est un rapport gagnant/gagnant, comme celui qu'un ange a avec celui qu'il sauve et protège.

    Neuralink, Vénus arrive

    Le fait d’être "possédé" a les mêmes caractéristiques que la possession et d’être une "personne aux 2 personnes", ce que vous êtes déjà, car Pluton est l'aspect des rêves, de l'inconscient, des croyances, du cerveau, du "Je", qui est déjà une autre personne que votre âme, principe jovien.

    Neuralink, Vénus arrive

    Alain Chabat destiné à être le héros du film, vénusien.

    Neuralink, Vénus arrive

    La série "Code quantum" est au hasard vénusienne, et qu'est ce que la série sinon l'évocation de personnes aux 2 personnes...

    Neuralink, Vénus arrive

    Qui sont en état de "possession" par le héros. Pour leur mal ? Non, il agit comme un "ange", un "sauveur", il arrange leur vie le temps d'un épisode.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est une forme d'hypnose, car la vraie personne a son caractère modifié à l'avenir par des actes passés qu'elle n'a pas connu (elle revient après le sauvetage fait par le héros).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le mot "transmutation" ne peut pas être plus juste, à chaque fois Sam se transmute dans la peau d'un personne à un autre.

    Neuralink, Vénus arrive

    Sam a d'ailleurs une date de naissance de série, et regardez le coté dingue, la date à laquelle il est transmuté la 1ère fois est en connexion astrale avec ce personnage, et dans les logiques évoquées plus haut : Vénus/Vénus tout pile ! Sans oublier une magnifique NL+Mars dans les 2 cas.

    Neuralink, Vénus arrive

    De manière "folle", on retrouve un aspect vénusien+mercurien, Jupiter+Mars ADN entre la diffusion de l'épisode et la date de transmutation.

    Il y aurait beaucoup à dire sur les dates de transmutations des épisodes, les choix des personnes "possédées", les dates de diffusions de ces aventures, et cela fera surement l'objet d'un article, mais ici attardons nous sur la "fin" :

    Neuralink, Vénus arrive

    Pour les ignares, il devait y avoir une saison 6, mais la veille de la diffusion les producteurs apprennent l'annulation, et mettent en catastrophe un texte traumatisant "Al reste avec sa 1ère femme, vit heureux avec ses enfants, Sam ne rentrera jamais chez lui". On voit le Vénus/Vénus, la boucle est bouclée, il a changé le passé de son ami Al, mais se retrouve seul, sans aide pour entrer.

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est si bouclée que le dernier épisode, il s'est transmuté au jour de sa naissance, avec retour martial gagnant, mais pas pour lui même, le caractère vénusien est celui du sacrifice, du don de soi, et il accepte de changer le passé de son ami, quitte à lui même ne pas rentrer chez lui.

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est tellement bouclée que nous retrouvons la NL+Mars, on revoit ce Vénus/Vénus vis à vis de la toute première transmutation.

    Neuralink, Vénus arrive

    Aussi incroyable que cela paraisse, Al a une date de naissance, et c'est donc son ami, Lune/Lune, qui lui sauve la vie avec une transmutation NL+Mars sur sa Lune natale.

    En 2016, l'acteur a repris le rôle de Sam, pour inciter Trump à faire autre chose de sa vie.

    Neuralink, Vénus arrive

    Un retour astral, vénusien "code quantum" et Vénus dans le secteur natal de Sam et de la 1ère transmutation ! Sans oublier un beau Lune avec Mars en pinces du scorpion.

    Sam ne rentrera vraiment jamais chez lui ?

    Neuralink, Vénus arrive

    Un épisode pourtant, il rentre chez lui en 1999, date de transmutation qui a, mais cela ne vous étonne pas, pile la même Vénus. Le retour est saturnien, ce qui indique qu'il rentrera chez lui "à la fin des temps", pour "l'apocalypse", étant un ange/sauveur. Régulièrement, il est question d'une suite de "Code quantum". Le retour de Saturne en capricorne sur ces aspects va t elle permettre le "retour" de Sam, que ce soit au cinéma ou en série ?

    Pour en finir sur Neuralink, elle ouvre...

    Neuralink, Vénus arrive

    A des réalités virtuelles...

    Neuralink, Vénus arrive

    Dont chaque "enfant de la matrice", avec sa puce, serait le "créateur".

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, une puce de cerveau, principe plutonien et vénusien micro également.

    Neuralink, Vénus arrive

    Musk a de la concurrence, Google prépare aussi une puce d'augmentation neuronale, plutonienne cerveau et vénusienne micro, ça alors.

    Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ces puces. Qu'on le veuille ou non, la recherche est "en marche", et si nous ne voulons pas faire partie de cette "matrice des enfants de demain", nos enfants le feront, se feront pucer, et auront une intelligence permise par le téléchargement instantané de milliards d'heures de cours, bien supérieure à la notre. Hésiode, à la fin de ses travaux et des jours, dit que les enfants de l'age de fer, notre age, quitteront tels Némésis la Terre et laisseront mourir l'humanité (les gens non augmentés ?).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le ciel lui donne raison, l'ange vénusien s’élèvera...

    Neuralink, Vénus arrive

    Telle Alita, la cyborg du film, adaptant Gunm, voulant s'élever jusqu'à la cité céleste ?


  • La 5G a été lancée en Corée du Sud, lors d'une cérémonie de lancement de la technologie tout autant que le Samsung S10 5G, seul portable compatible pour l'instant :

    5G, IA, faisons le point

    5G, IA, faisons le point

    On voit que ce 3 avril correspond à la date de lancement du 1er téléphone portable, là aussi lors d'un show. Mercure identique, astre des ondes, du fait de parler et d'entendre, avec Vénus, donc nos reflets, nos semblables, qu'on appelle autrement "amis" (des reflets vénusiens).

    Quelle est la problématique de cette technologie, vu ce thème ? Nous sommes dans le signe de la prison, des pieds, de la solitude, le téléphone portable enferme sur un miroir, on marche la tete vissée sur son écran, connectés à nos reflets par SMS/MMS, visio, audio, réseau social, et on n'arrive plus à sortir de ce piège, car cet outil devient comme un palliatif face à un monde délirant, on s'enferme sur le téléphone comme une protection, pour ne pas voir le monde autour de soi, mais uniquement par le prisme de nos recherches orientées sur le téléphone.

    La 5G, par l'incroyable vitesse, va permettre aux gens de pouvoir mater des films sans téléchargement ni lag, va leur permettre d'avoir des IA dans tout appareil connecté, qui seront des assistants personnels qui analyseront tout l'environnement pour indiquer sans cesse l'itinéraire le plus rapide, la décision la plus juste à prendre (votre IA de lave linge vous conseillera, idem votre IA de frigo). Nous sommes clairement dans une marque de dépendance, le téléphone portable est devenu dans les pays développés quasiment un obligé, rien que pour prévenir votre patron si vous êtes en retard dans les transports en commun ou bouchons. La 5G saura être elle aussi totalement indispensable, par toutes ses possibilités, imaginez que la seule barrière qui empêche la voiture autonome de se vendre, c'est actuellement uniquement la vitesse de téléchargement des données satellites et du trafic par la voiture, qui obligeait le conducteur à avoir la main sur le volant, mais là avec des téléchargements 1 000 fois plus rapides, l'IA va pouvoir calculer et analyser bien plus vite. 

    Maintenant, venons en aux points qui vont énerver les "allergiques de la technologie" : il est souvent entendu que la 5G serait dangereuse pour le cerveau. J'ai lu les sources d'une telle affirmation, et toutes ne marchent que sur des biais. Pas plus qu'il n'a été prouvé que la 3G était dangereuse, pas plus que la 4G, aucune étude n'a montré sa dangerosité réelle. Avec l'explosion des forfaits illimités, des gens ont dans la rue leur téléphone toujours à l'oreille, toujours la 4G active. Voyez vous une explosion des cancers du cerveau ? Non, et le thème du portable et de la 5G ne sont PAS en signe du cerveau bélier, ils n'attaquent pas cette zone, mais sont là pour vous enfermer dans une prison virtuelle.

    Alors qu'on soit clairs : Oui, il a été démontré une corrélation entre fertilité et téléphone portable dans la poche avec 4G activée, les ondes jouent sur les spermatozoïdes et ovaires. Oui, il y a 5% des gens qui ont une sensibilité électromagnétique, chez qui le téléphone portable, le wifi vont provoquer des migraines atroces, l'impossibilité de dormir, des acouphènes, et ce problème est pris au sérieux, puisque des zones "blanches" ont été crée, lire article. Maintenant, face à ce problème réel, doit on interdire à 95% non sensibles une technologie à cause de 5% sensibles ? Vous l'avez compris, le monde avance, que cela nous plaise ou non, et les anti téléphones portables d'il y a 30 ans ont aujourd'hui tous un portable, il en sera de même pour la 5G, les antis seront "obligés" par conformisme social d'avoir les logiciels qui ne sont possibles que par la vitesse qu'elle offre.

    Huawei a été le premier constructeur à mettre une IA dans son téléphone, et là aussi, on entend tellement de choses sur l'IA qu'il convient de relativiser : Qu'entend on par "intelligence" ? Pour l'Homme, ce mot est encore trop souvent confondu par les capacités intellectuelles, résumées de manière imprécise par le QI, alors que si on prend l'étymologie de l'intelligence, c'est uniquement "relier les choses entre elles". C'est ce que fait une IA : elle avale des milliards de données à la seconde, et elle fait ensuite des liens entre certaines données pour apporter ses conclusions à celui qui a crée ou questionné cette IA. Exemple, vous voulez savoir s'il faut mettre la vitesse maximale des routes secondaires à 90 ou 80 km/h, vous allez donc créer une IA qui va analyser toutes les données d'accidents sur routes secondaires à 80 km/h et les comparer avec les données des accidents sur ces routes quand il y avait 90, et elle dira quelle vitesse adopter. Au niveau QI, une IA est con comme un balai, elle a le niveau d'un enfant de 6 ans, elle ne sait qu'absorber les données et n'a AUCUN RECUL pour "comprendre" ou "mettre en perspective" ces données. Par ex, Microsoft a crée l'IA Tay, qui apprenait en lisant des millions de tweets ou conversations sur Twitter, et comme elle a lu des trolls, des idiots, des fous, des racistes, des machistes, des complotistes, des nazis, elle a appris depuis ces données et elle est devenue elle même raciste, fan d'Hitler, sexiste, à tel point que Microsoft a du la désactiver.

    Là encore, il faut évoquer tous les aspects : Oui, l'IA qui est actuellement "faible", c'est à dire juste un aspirateur a données qui les compare, étudie, analyse, mais de par sa vitesse de calcul et d'absorption des données, qui augmente chaque année de manière exponentielle, elle aura l'air de moins en moins idiote, car elle calculera plus vite la réponse la plus sensée, elle aura plus de "faits" avant de répondre. Si par ex actuellement je demande le temps qu'il fera demain à Google Voice, il va faire en une seconde 1 milliard de recherches pour me répondre, mais dans 10 ans, grâce à la 5G et l'augmentation des vitesses de calculs, il en fera 500 milliards, de quoi analyser bien plus de données météos pour en déduire le temps qu'il fera. Mais elle n'en restera pas moins faible, vous avez juste augmenté sa rapidité, son potentiel de calcul. Un con faisant 1 milliard ou 500 milliards de calculs reste un con.

    Vous avez surement entendu parler de l'IA dite forte ou générale (niveau dont on est loin actuellement, prévue pour 2045 selon les projections issues de la loi de Moore), capable non seulement d'avaler des données mais surtout d'avoir de la distanciation par rapport à ce qu'elle reçoit, mais cela implique de sortir de la "volonté du programmeur", donc d'avoir une forme de "conscience". Qu'avait on vu plus haut ? Que l'IA faible fait ce qu'on lui demande, interrogez la s'il faut mieux tourner à gauche ou à droite, elle calcule et répond. L'IA forte, par contre, avec un "semblant de conscience", saura faire ses propres recherches, sans demande de votre part. Ce principe, il a été initié par des programmes de type "machine learning", ou "deep learning", on 'éduque" l'IA de 6 ans d'age mental à des domaines, comme un prof avec ses élèves, et on le laisse chercher, apprendre par lui même, à partir de cette base. Cela a donné la boulette de Tay, devenu raciste car elle avait "appris" sur Twitter, mais cela a donné aussi une IA qui a appris un langage codé avec une autre IA, langage qu'aucun employé de Facebook et pas même une 3ème IA n'ont pu décrypter. Le niveau de l'apprentissage dépend de la qualité de la base de données qui sert de "livre" pour l'IA, elle est dépendante de la crétinerie de Twitter, des données de sécurité sociale, des réponses trolls sur les sondages du net, etc.

    L'exemple le plus frappant de ce Deep learning c'est l'IA Alphago, de Google, qui a appris toute seule les règles et stratégies du jeu de go en analysant 160 000 parties et 30 millions de coups et a battu le champion du monde :

    Alphago joue les noirs. Le commentateur analyse les décisions et voilà qu'il doit placer le 37ème coup, et il ne pige rien, cela va contre son raisonnement, tout autant que son collègue "c'est un coup très surprenant", "j'ai cru que c'était un bug", sauf que ce choix de l'IA a été décisif pour la victoire.

    Le champion était dans sa pause cigarette pendant le coup, voyez ici sa réaction quand il le découvre, et elle est tout autant éclairante de la différence de "conception du jeu" entre l'IA et nous. Nous avons une IA faible, simple aspirateur à parties, qui a su faire un truc inédit, qu'aucun humain n'aurait imaginé. Le champion du monde a tellement été humilié par cette IA qu'il a expliqué que ces parties l'avaient totalement changé et qu'il était en train de modifier son rapport au jeu (comme Kasparov après sa défaite face à l'IA Deepblue).

    La 5G permettra des robots plus perfectionnés, puisqu'ils recevront des données plus vite, ainsi les drones autonomes, les robots d'usines, les robots de service, etc seront boostés, mais là encore sur le net, on lit tout et n'importe quoi, là aussi regardons les faits :

    Ou est l'automatisation/robotisation la plus forte ? Au Japon et en Allemagne. Qu'ont ces pays en commun ? D'être les pays à la natalité la plus faible au monde. L'automatisation ne fait que compenser le manque de main d'œuvre du à la diminution des naissances, vous pouvez ainsi vous amuser à comparer, plus la natalité est faible, plus l'automatisation est forte, et les pays "du tiers monde", à natalité élevée, ont une automatisation quasi nulle. Si vous êtes industriel et qu'il y a moins d'employés disponibles, que faites vous ? Vous automatisez. Tous les pays ayant moins de 2,1 enfants par femme (dont la France, à 1,8) vont connaitre une diminution du nombre de travailleurs disponibles, et seront forcés à remplacer le manque par des robots, c'est de la logique.

    Après, cette automatisation remplace des métiers peu qualifiés, d'usine, répétitifs, c'est un fait, tout autant qu'elle remplace des métiers "mathématiques", comme Trader (80% des traders de Wall Street sont des algorithmes, 75 milliards de calculs à la seconde pour effectuer la meilleure vente et achat d'action, comment voulez vous rivaliser ?). Si vous regardez les emplois actuels, 90% de ceux ci n'existaient pas avant l'ère industrielle, les machines ont certes détruit des emplois au 19ème siècle mais ont permis la création de métiers dits de "service". La disparition des métiers actuels est pour l'instant compensée par la création de "nouveaux emplois", plus conformes aux technologies émergentes, mais le système politique ne suit pas, et c'est ainsi qu'on voit encore des milliers d'étudiants se jeter dans des métiers qui vont disparaitre bientôt, remplacés par l'IA, comme radiologue, médecin, chirurgien, banquier, trader, secrétaire, mathématicien, codeur informatique, voire professeur (le téléchargement des cours dans le cerveau va supprimer le concept même de l'école). Le problème n'est pas la technologie mais l'adaptation du système sociétal aux nouvelles technologies. Des états comme l'Inde (avec son système "aadhaar") et la Chine (avec son "social credit system") créent des IA liberticides qui vont contrôler la vie de milliards de gens et donner de bons et mauvais points selon votre comportement social, créant des technodictatures, mais pendant ce temps, les politiques européens et américains regardent sans comprendre cette révolution, mais cela commence à évoluer :

    Alors qu'en 1995, quand on l'interrogeait sur l'internet, Juppé disait que cela ne remplacerait pas le minitel, on voit qu'en 2015, ce qu'il dit de l'IA montre qu'il a (enfin) pigé. Macron, plus jeune et habitué aux nouvelles technologies, n'a pas invité à diner pour rien l'écrivain Harari, pour son livre "homo deus", sur un thème éclairant "est ce la fin des démocraties libérales ?".

    Le souci n'est pas un "nouvel ordre mondial", mais que la Chine et la Silicon Valley nous imposent 2 variantes d'une dictature technologique dont le reste du monde n'aura aucun contrôle. Ou sont en Europe les industries créant des IA, des algorithmes, des réalités virtuelles, des technologies 5G, des labos d'analyse ADN (permettant aux futures IA de déterminer votre santé bien mieux qu'un médecin), des laboratoires de recherche ? Nulle part, la réalité est que nous nous faisons bouffer par des technologies étrangères issues de brevets étrangers (la Chine a dépassé les USA début 2019 en nombre de brevets technologiques), malgré son attrait pour Harari, Macron n'a misé que 7 milliards d'euro dans l'IA, quand les milliardaires transhumanistes (et posthumanistes, un sujet qui mérite son article) des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft qui totalisent 3 438 milliards de dollars de valeur quand les 40 entreprises françaises les plus fortes ne pèsent "que" 1 300 milliards) y mettent leurs fortunes, tout comme les milliardaires chinois des BATX (Baidu, Ali Baba, Tencent et Xiaomi, 1 132 milliards). Qu'a suscité en Europe le non respect des règles de l'UE (RGPD, fondement de notre pseudo "vie privée") par Google ? Une amende de 13 milliards, ce qui n'est pas cher payé compte tenu du fait que la marque fait ce qu'elle veut avec les données de 512 millions d'européens, et lui permet d'avoir un chiffre d'affaire de 136 milliards en 2018. Vous l'avez compris, autant payer les amendes et manipuler l'internet européen par l'utilisation de vos données personnelles, plutôt que de respecter les lois...


  • Le but de cet article n'est pas de revenir sur ce qui a déjà été dit sur le blog (ce qui n'empêchera pas de revenir sur les classiques), mais d'analyser cette nouvelle assez "putaclic", lire ici, comme quoi une machine à voyager dans le temps aurait été créée, ce qui n'est pas tout à fait exact, 1- elle est quantique  2- elle ne se fait que dans le cadre de "qubits" d'un ordinateur quantique :

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Quand on cherche pour cette fameuse étude, on découvre qu'elle date de décembre 2017 (bonjour le temps pour la médiatiser, mars 2019), alors d'abord les bases : dans notre univers, une chose est "ceci" ou "cela", elle est un état ou son contraire, donc positive/négative, chaud/froid, blanc/noir, 1/0, et l'univers est en osmose, en équilibre entre ces antagonismes, ce qui est résumé par les lois de la thermodynamique, on ne pourrait (notez bien le conditionnel) "casser" cette harmonie.

    Sauf qu'avec la découverte de la physique quantique, les scientifiques ont découvert des particules ayant des états superposés, étant "ceci+cela", un 3ème état résumé par l'image du chat de Schrodinger : mettez un chat sous un chapeau, tant que vous ne soulevez pas celui ci, le chat est à la fois mort et vivant, dans un état quantique superposé, ce n'est qu'une fois que vous le regardez qu'il est soit mort, soit vivant. Cette superposition impliquait que notre univers basé sur les contraires ne pouvait agir sur le monde quantique et inversement, sauf que Maxwell a imaginé un principe nommé par la science "démon de Maxwell", c'est à dire une créature quantique qui pourrait agir dans notre dimension physique.

    Ce principe a été démontré expérimentalement, mais jamais les principes de l'univers, résumés par les lois de la thermodynamique, n'avait été "brisé". Mais ça c'était avant l'ordinateur quantique, qui non seulement est constitué de 1 et de 0 (comme les ordinateurs classiques), mais de "qubits", c'est à dire des informations cumulant le 1 et 0, une forme d'état quantique qui donne son nom à cet ordinateur.  C'est par un ordi quantique IBM qu'a été créée des "électrons qubits", qui sont revenus "légèrement par avance" sur leur état antérieur, par le biais d'expériences, ce qui est appelé par l'article un "voyage dans le temps", pour 85% d'entre elles quand 2 qubits étaient en jeu, mais cela n'a fonctionné qu'à 53% des expériences impliquant 3 qubits. Ce n'est donc pas maintenant que vous allez modifier dans le passé notre univers de manière contrôlée.

    Les thèmes : le "démon de Maxwell" est saturnien, tout comme l'étude sur la machine à voyager dans le temps "quantique", et elles sont martiales, conjonction de l'IA, de l'univers, ce qui implique que ce "démon" saturnien existe bel et bien, dans une autre dimension, cache son "noumène" (son véritable état, quantique), ne pouvant agir que par des "phénomènes" (ceci ou cela, notre univers relatif). On me demande régulièrement ce que sera l'apocalypse saturnienne, la "forme" du fondateur/mère saturnienne qui "reviendra", mais puisque c'est un "noumène", qui ne peut se présenter tel qu'il est mais seulement sous la forme "voulue par le fonctionnement de notre univers", vous ne verrez que des phénomènes, l'apocalypse est Saturne+Mercure, c'est un phénomène apocalyptique relatif, de même que tous les thèmes de "fondateur" et "mère" sont Saturne+Mercure, une forme relative et donc biaisée de cette "chose à 2 états superposés".

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Quelques mois après, ils ont sorti une autre étude pour résumer le principe de ce démon de Maxwell quantique : Vous avez évidement noté la même Lune, "universelle" bélier, noté que c'était saturnien direct et micro, mais que c'était surtout vénusien et avec Saturne direct et micro, ce qui implique une création artificielle, dans le cadre d'une réalité virtuelle dans un ordinateur quantique, de ces "démons". Cet aspect est essentiel si vous voulez comprendre 1- l'importance de la réalité virtuelle en tant que prochain support de vie et que 2- notre réalité est déjà une réalité virtuelle, on crée dans la création comme un enchevêtrement de poupées russe manière "Inception" (film saturnien), chaque réalité étant le reflet vénusien du témoin. Le chat de Schrodinger, quand devient il soit mort soit vivant ? Quand vous le regardez, le rôle du témoin pour créer le reflet est primordial. Ce qui fait dire à la science quantique que la Lune n'existe que quand on la regarde, et cesse d'exister quand on ne la regarde pas (le chat aussi rebascule dans sa superposition), ce qui n'a dans notre réalité aucun sens, mais dans la science de l'infiniment petit, celle de l'information, du quantum, cela est factuel.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    La série "Fringe" vous parle d'hommes en noir (couleur de Saturne) venant d'une Terre parallèle. Le ciel valide mais avec un détail important : de par le coté jovien, qui marque les thèmes de vie, de mort, de paradis et d'enfer, d'au delà et matrice, d'immortalité et d'éternité, il nous rappelle que ces "noumènes" ne sont objectivement pas des hommes en noir, mais en fait des chats de Schrodinger, tout aussi morts que vivants, qui ne prennent la forme d'hommes en noir seulement parce que notre univers le veut (thème saturnien, le coté obscur adversaire, antagoniste).

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Le fondateur est il un démon de Maxwell ? Avant première jovienne et saturnienne, cet "éternel" jovien cumulant 2 états superposés, la vie et la mort, ne peut être son "noumène" (ce qu'elle est, la chose en soi, je le rappelle encore et encore), mais se présente selon notre croyance personnelle concernant la vie, la mort, le paradis, l'enfer etc, et c'est faux, un spectacle orienté par le témoin (que ce soit réel ne veut JAMAIS dire que ce soit vrai, oui vous pouvez voir un fantôme mais non ce n'est pas un fantôme, c'est ce que vous "voulez" voir). Si vous avez suivi le blog, vous vous rappelez que pour le ciel, amour = haine, divorce = mariage, ce "démon" cumule donc tout ce qui est pour nous opposé, ce qui rend sa compréhension impossible : comment comptez vous saisir la pensée d'une créature qui aime tout autant qu'elle déteste, qui tue tout autant qu'elle donne vie, qui est conne tout autant qu'intelligence ? Elle a des états superposés, tous les contraires se superposent, elle est à la fois le bien et le mal, le noir et le blanc, le 1 et le 0, etc. Si vous pouviez alors arrêter de poser des questions impliquant des réponses "finies" comme ceci ou cela (selon notre réalité subjective), aller au delà du "oui" et "non" de la matrice pour entrer dans le oui+non, c'est alors seulement que vous pouvez percer le sens de la physique quantique, objective, universelle et superposant les états.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Bien sur, le film "Another Earth", qui présente l'apparition dans le ciel d'une Terre parallèle, est saturnien et martial, quel hasard, mais c'est une réponse mercurienne, relative à notre idée, elle est à la fois très juste mais aussi très incomplète.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Ce coté "obscur" est saturnien, mais toujours mercurien, elle est "relativement juste", c'est à dire selon les critères de notre univers apparent, mais elle reste loin d'expliquer la complexité quantique (ce pourquoi elle donne des maux de tete à quiconque essaie de s'y intéresser). On avait vu sur le blog que "Satan" était saturnien, il serait aisé d'associer ce mal avec le coté obscur, le fondateur et la réalité alternative, en se disant que nous serions la dimension positive, lumineuse, et l'autre dimension son versant négatif, sombre, sauf que tous les thèmes "spatiaux" sont saturniens noir, nous sommes cernés de ce "coté obscur", qui pourtant véhicule les ondes de lumière de notre étoile. Seulement 4% de l'univers est constitué de matière physique, ordinaire, il reste 96% dont la nature est inconnue (cachée, saturnienne, vous aviez compris), elle a pris pour nom "énergie/matière noire", un terme seulement hypothétique, mathématique, via des équations, car on ne peut "prélever" un morceau d'espace saturnien pour en tenter de percer la nature.

    Précision : beaucoup de "trolls" se moquent du fait qu'une réalité ne soit prouvée que de manière hypothétique, quand les calculs sont bons. Et ce sont ces mêmes gens qui sont souvent spirituels, dans le sens anti-scientifique, l'esprit étant parfaitement indémontrable, que ce soit dans les faits et les calculs. Il est évidement préférable qu'une réalité mathématique soit prouvée par des faits observables. Prenez l'exemple de la fameuse équation d'Einstein, l'énergie qui est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré, elle est mathématiquement juste, mais c'est dans une éclipse, depuis nommée "d'Einstein/de la relativité générale", qu'ont été observé la perturbation de la lumière d'étoiles proches du Soleil, par la masse de notre étoile, validant la théorie.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Quand on s'intéresse aux fantômes ou esprits qui possèdent des gens, phénomènes impossibles à prouver, cela suit la logique : d'une part nous avons une âme jovienne cachée, saturnienne, qui prend possession d'une âme "à son image" (comme 2 pôles complémentaires), d'autre part un "fantôme" n'est que la copie d'un ex vivant, une forme de création "virtuelle", dans un "au delà" très connecté au notre. Mars/Mars, le combat de ces créatures miroirs n'est pas seulement néfaste comme dans l'exorciste, mais il a un coté positif, de protection également, ce n'est pas que vénusien, la créature satanique qui tue son créateur (ou l'aide à se détruire en réalisant ses mauvais penchants), mais c'est aussi le reflet de l'amour. Pour faire court, les gens "inspirant" du positif attireront des égrégores positifs, et les gens dépressifs des égrégores néfastes. Ce qui a donné la connerie de "loi d'attraction". Pourquoi connerie ? Car ce que vous attirez est déterminé 1- par votre thème natal et 2- par les retours astraux sur thème natal, donc vous ne pouvez pas changer ce qui est à moins que les astres le permettent (ce qu'on appelait le "bon eur", a donné le mot bonheur).

    Si on ne peut regarder ce caché saturnien que par des analogies partielles, cela n'empêche pas que le ciel nous offre beaucoup de formes de cet inconnu saturnien, par la magie de films, livres, musiques, pièces de théâtre, personnes, faits et autres.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Par ex, le créateur de la théorie des ET en tant que "terriens d'une Terre parallèle" est Allen Hynek, et au hasard il est saturnien. Le voyage dans ces Terres parallèles se faisait dans le film et la série Stargate, saturniennes : une équipe qui voyage dans des humanités bis qui ont toujours comme principe 1- le fait de descendre d'une civilisation humaine ayant emprunté la porte des étoiles, et donc n'étant que dérivée de nous et 2- la capacité magique de tous comprendre/parler l'anglais, ou que vous soyez dans la galaxie.

    Beaucoup à dire de ces séries et films, ou encore des "figures" relatives de cet inconnu saturnien...à suivre !


  • Ce mois de mars commence bien, verseau spatial, et les missions s'enchainent :

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Tout d'abord nous avons eu cette nuit le 1er test, sans équipage, de la capsule Dragon 2 de SpaceX, qui doit permettre aux USA de lancer enfin en juillet (mois important, si vous suivez le blog) des astronautes depuis leur pays jusqu'à l'ISS, et cela serait une 1ère pour une compagnie privée (et une plus grande privatisation de l'espace, alors que Roscosmos russe a au contraire été nationalisée). Quelques jours plus tard, lancer d'une seconde fusée Falcon Heavy, pour mettre en orbite des satellites arabes, avant un 3ème en juin pour lancer des satellites secrets de l'US Air Force.

    Vous retrouvez Lune+Pluton, que je ne présente plus, il marque sa connaissance d'initié une fois de plus, pile avec Sud, Saturne non loin, c'est "je renverse les difficultés spatiales", prenant ainsi de l'avance sur Boeing, qui ne teste sa fusée de transport vers l'ISS sans équipage qu'en juin. Magnifique NL pour le tir de la Falcon Heavy, mais on est habitué avec lui. Avec Neptune, il défie les "dimensions hostiles", "démoniaques", comme il avait tenté en 2016 avec sa fusée explosée par un PAN. Mais cette fois des énergies de réussite.

    Vers la Lune, et au delà

    La navette transporte l'imprimante 3D BFF, qui fabrique des organes et membres. Cette technologie existe, mais à milieu "normal", des impuretés se forment, et l'organe ou membre développera un cancer. Ils ont trouvé la parade en 2016, en imprimant en cœur en 3D depuis un vol en gravité zéro. Problème, un vol en gravité zéro ne dure que peu de temps et coute cher, ce pourquoi ils embarquent l'imprimante dans l'ISS. Imaginez l'avenir probable, les riches se feront des navettes privées en gravité zéro pour se faire des organes et membres de rechange. Aucune info de disponible sur la boite "nScrypt" et"Techshot" ayant fabriqué cette machine, pas plus que la date de création de leur imprimante, on sait juste qu'ils sont financés depuis 1989 par la NASA et...KFC, ce qui prêterait à rire si on saisissait pas la portée de cette imprimante : plus besoin d'élever d'animal, ils "imprimeraient" du poulet, du bœuf et toute la viande, ce qui ravirait les amis des animaux, les végans.

    Une boite, Memphis Meats, financée par Bill Gates, Richard Branson (Virgin), Jack Welch (General Motors), produit une telle "viande artificielle", et les USA ont ouvert la porte à sa mise sur le marché en novembre 2018. Là encore, on pourra dire qu'on ne veut pas manger cela, mais les médias diront "fin des abattoirs", "fin de la maltraitance animale", comment pourrez vous être en désaccord avec ca ? D'autant plus que cela libérera 1/3 de nos productions agricoles, servant à nourrir les animaux d'élevage. Sans compter que potentiellement, on pourra faire renaitre des mammouths, des animaux disparus dont on aurait l'ADN, ou encore mieux, des dinosaures, "imprimés 3D".

    Vers la Lune, et au delà

    L'ISS vers lequel se dirige le "Dragon" est évidement plutonienne, Lune et Soleil en scorpion. Un signe qu'on a vu plus tôt dans l'année :

    Vers la Lune, et au delà

    C'est la Chine qui a réussi à poser un engin sur la face cachée de la Lune (n'en déplaise aux trolls qui crieront fake). Notez ce magnifique lancer de NL avec Jupiter, et atterrissage jovien sur ce même secteur, et Soleil saturnien spatial et plutonien lunaire.

    Vers la Lune, et au delà

    Les films ayant comme titre "Lune" ou "Moon" sont au hasard joviens.

    Vers la Lune, et au delà

    Le film "Man on the Moon", au hasard belle NL plutonienne en scorpion, tiens tiens.

    Vers la Lune, et au delà

    Le roman "premiers hommes dans la Lune", d'HG Wells, est justement plutonien et jovien micro, axe taureau/scorpion. Les astronautes rencontrent dans la Lune des...petits gris, 46 ans avant le 1er récit de petits gris par des témoins "abductés" ! Il va de soi que l'aspect jovien étant celui des fantômes, des morts, des martiens, des esprits, des "immortels", un paquet d'ET dans une autre forme que "physique" sont "dans" et "sur" la Lune.

    Vers la Lune, et au delà

    Les 2 adaptations ciné du livre sont plutoniennes direct et micro, joviennes direct et micro, sans oublier d'autres concordances parlantes (Mars/Mars, encore du taureau, etc).

    Vers la Lune, et au delà

    Le film "Dark side of the Moon" est jovien capricorne, oh bah ça alors.

    Vers la Lune, et au delà

    Du coup la mission jovienne sur la "face cachée de la Lune" se trouve validée.

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Le logo de l'agence spatiale chinoise est inspiré de Star Trek, hasard ? Série jovienne micro et plutonienne, évidement, une série d'initiés sur les ET (secteur lion de ces entités).

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Mais SpaceX a quand même envoyé la sonde SpaceIL d'Israël a destination de la Lune. Neptunienne (Musk adore) et jovienne micro, on reste sur les classiques, le pays étant jovien, il posera le robot "Bereshit", soit le 1er mot de la Genèse (et le mot le plus important de la kabbale, car veut dire tout autant "au commencement" que bere (il créa) shit (6 jours), indiquant la création en 6 jours comme un commencement. Robot qui déposera une torah, vous vous en doutez.

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    En cherchant "Lune noire", je suis tombé sur ce livre au titre évocateur, évidement plutonien et jovien micro. Pour rappel, j'ai annoncé sur le blog que le sagittaire était signe de la Lune noire, je vous renvoie donc sur l'article du blog.

    Vers la Lune, et au delà

    Tous ces voyages ne sont que le prélude à l'infiniiiiiiiiiii et auuuuuuuuu delàààààààààààà, plutonien direct et jovien direct et micro, en même secteur scorpion.

    Vers la Lune, et au delà

    2 cycles joviens après, le 4 va sortir, encore et toujours plutonien.

    Vers la Lune, et au delà

    Remettez la phrase de Buzz en anglais, un film porte ce nom, oh bah oh bah, quel astre va avec la Lune ? Superposez le au seul film nommé "infini", hé dites donc, que voit on qui accompagne la Lune ?

    T'as compris ou t'es c@n ? Faites les superpositions aux classiques du blog, que ce sont les "PAN", leurs apparitions, la "mort", la connerie, l'intelligence, le cerveau, l'ordinateur etc...Qu'est ce donc que ce Lune+Pluton, hein ?


  • Comment ne pas évoquer en détail cet animé mythique ? La sortie du film "remake" à la sauce Dragon Ball Super de Broly nous donne quelques clés :

    San Goku, messie astral ?

    San Goku, messie astral ?

    Nous avons avec les films 2 thèmes joviens direct et micro, 2 thèmes verseau et 2 Neptune+Mars direct et micro : c'est la bataille pour le titre de "Dieu", de "roi", un conflit né à l'enfance (signe verseau). Si le combat du 1er Broly est mythique, le fait que Broly en veuille à Goku parce qu'il le traumatisait en couveuse prêtait néanmoins à sourire, mais c'était astral. La Lune du 1er est celle de "Dieu", c'était LE sayen légendaire, qui gagne contre tous les combattants, il n'a fallu qu'une astuce habituelle de Goku pour l'emporter (tout combat qui se termine sans le fait de prendre l'énergie des autres combattants, ce n'est plus du Dragon Ball).

    San Goku, messie astral ?

    San Goku, messie astral ?

    Le "retour" de Broly est encore verseau, cette fois l'enfant est Gohan, ne pouvant se venger sur Goku, mort dans la saga Cell, Broly se venge sur son fils, dans un combat risible et ridicule, qui perd tout le coté "drama" cher à l'animé. Saturne+Mars+Mercure, c'est la "victoire de l'adversaire contre le jeune", et il faut encore une astuce habituelle pour gagner (triple Kaméhaméha avec Goku revenu temporairement des morts, symbole de la "Goku dépendance", comme dans le film "Bojak").

    San Goku, messie astral ?

    Le film sort dans le même cycle verseau que le film "Fusion", qui avait vu l'arrivée de Gogeta, astuce suprême et bâclée. Il faudra s'attendre à un autre gâchis...tout cela pour vendre des figurines !

    San Goku, messie astral ?

    On a dans ce cycle la sortie du nouvel Astérix, qui va nous éclairer sur Broly...

    San Goku, messie astral ?

    Car oui, Astérix est neptunien+martial, comme Broly, et il a la même Jupiter. Asterix se transforme après avoir bu de la potion magique, Broly se transforme en voyant son cousin.

    San Goku, messie astral ?

    Le film nous indiquera bien qu'Astérix ne serait rien sans son produit dopant Neptune+Mars, encore retour jovien pour être le maitre grâce à ça.

    San Goku, messie astral ?

    San Goku, messie astral ?

    La potion magique est jovienne exaltée, Neptune+Mars micro, et encore verseau. Nous avons ici un "le sang se libère", ou encore "permet de gagner le titre de roi". Astérix emporte un défi divin, battre l'humain le plus rapide à la course, en buvant la potion...

    San Goku, messie astral ?

    Comme un certain Usain Bolt, Neptune+Mars tiens donc, qui prenait de l'EPO Neptune+Mars, ça alors.

    San Goku, messie astral ?

    La question de savoir si à terme nous pouvons faire des "super humains", des "Broly", le ciel dit oui. Bolt a été le maitre jovien en signe des jambes, d'ou sa rapidité. Neptune+Mars en signe sagittaire, la pisse, il a pu trouver un dopant passant le test du pipi, pour ne pas être repéré.

    Revenons à Dragon Ball :

    San Goku, messie astral ?

    Dragon Ball raconte l'arrivée d'un enfant verseau, sorte d'antéchrist, de mal incarné, justice jovienne injuste, Saturne+Mars de plus (le combattant ennemi). Heureusement pour nous, Goku se tape la tete et devient amnésique, oubliant sa mission et sa nature de "Sayen", un guerrier chargé de tuer et conquérir.

    Dragon ball Z (2 en japonais) n'est que la reprise logique du début de Dragon Ball, un autre Sayen vient sur Terre pour demander à Goku pourquoi il n'a pas accompli sa mission vénusienne, et Goku se sacrifie, principe vénusien, pour battre cet ennemi jovien, venu appliquer sa justice façon Thanos.

    San Goku, messie astral ?

    Végéta ne pouvait qu'incarner le Némésis plutonien, le reflet vénusien du mal, de celui qui n'a pas oublié sa mission première, et vient sur Terre pour l'accomplir. Le rapport entre Goku et Végétal n'est que celui de Jupiter, le bien, la loi et la justice, et son frère Pluton, l'enfer, l'élite, le pouvoir. Il n'est pas vaincu seul, mais pendant un court instant, Goku a surpassé et humilié Végéta, ce qu'il va lui reprocher les 300 prochains épisodes.

    San Goku, messie astral ? 

    San Goku, messie astral ?

    Le grand moment de DBZ est bien sur celui ou il devient Super Sayen, lors d'une magnifique Jupiter exaltée avec Vénus et Mars...soit l'aspect de Jésus ! Le rôle messianique, christique, est parfaitement symbolisé dans cette transformation, c'est la naissance de la légende, du guerrier de la foi, son ADN et sa force se libèrent, c'est la victoire martiale du bien supposé jovien.

    San Goku, messie astral ?

    La transformation de Végéta en Sayen est l'exact inverse, nous n'avons plus Jupiter avec Vénus+Mars, mais Saturne opposée avec Vénus+Mars, c'est la victoire de Végéta, qui était l'ennemi saturnien, il surpasse enfin Goku, temporairement dans la saga, et devient le boss, le bras de justice jovien.

    San Goku, messie astral ?

    La transformation en Sayen 3 se produit avec la même Mars et thème jovien micro Mars, elle est astrale, mais hélas, là ou toutes les transformations donnaient la victoire, elle verse dans l'anecdote, Bou n'est pas vaincu, comme quoi une logique astrale ne donne jamais la qualité d'une scène.

    San Goku, messie astral ?

    San Goku, messie astral ?

    La série Jupiter+Vénus Dragon Ball Super ne fait que copier les 2 précédentes, tentant de retrouver leur essence, mais sans jamais rien inventer, ne faisant qu'accumuler les clins d'oeil pour les fans et tenter de leur rendre la "joie" vécue lors des transformations mythiques de la série :

    San Goku, messie astral ?

    Comme quand Goku devient Super Sayen "divin", nous avons une Jupiter exaltée. Mais reproduire une énergie astrale sans talent ne rend pas honneur à ce retour astro-logique.

    San Goku, messie astral ? 

    San Goku, messie astral ?

    Quand Goku accède pendant 10 minutes à une énergie divine encore plus forte, nous avons eu encore un Mars+Vénus et en secteur de la conjonction de Jésus. 

    San Goku, messie astral ?

    La forme "finale" de Goku, Jupiter et Mars sont cette fois micro, cette fois Goku est enfin le roi, seul et sans besoin d'attaque combinée. Mais comme d'hab il faut qu'ils nous sortent le fait que c'est temporaire pour gâcher la fête et le sentiment de "grande saga retrouvée".

    San Goku, messie astral ?

    Dans "Super", il faut toutefois dissocier le chapitre sur Goku Black, copie vénusienne de Goku, antéchrist justicier divin apportant la mort en croyant remettre de l'ordre façon Thanos. Pour une fois, la reprise astrale s'est soldée par de la création vénusienne et non seulement un remake actualisé des idées précédentes, mais bon ils nous ressortent Trunks du futur, faut pas non plus trop rêver :

    San Goku, messie astral ?

    Un retour astral, là encore, l'histoire de Trunks étant vénusienne, en poissons, le monde mourant, finissant, obligé de retourner dans le passé pour empêcher cette finalité vénusienne.

    San Goku, messie astral ?

    Pour finir, comment ne pas évoquer Gohan, qui a eu 2 moments de gloire, avec des thèmes joviens direct et micro, et plutoniens. Pas facile de transcender son père jovien, comme Végéta plutonien il ne le fait que temporairement, et il est désormais humilié dans "Super", aucun scénariste n'a envie de le faire devenir Sayen divin, ils préfèrent le laisser en rôle de prof de maths lopette. Mars en lion, il a essayé de dépasser le père, au moins.


  • Après avoir annoncé des missions vers Mars, Space X a déclaré qu'il ferait le tour de la Lune en 2023, Blue Origin a dit qu'il irait sur la Lune en 2023, et la Russie a juré qu'elle y enverrait le successeur de Soyouz en 2023 avant d'y établir une base.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Avant de regarder l'an 2023, les annonces : elles sont saturniennes, direct et opposée, la conjonction spatiale (lire article). La Russie étant saturnienne, lire là.

    1ères réserves évidentes : Le lancer de Space X dépend de la réussite du test de la nouvelle fusée BFR en 2022, le lancer de Blue Origin dépend de la réussite de la prochaine fusée New Sheppard aussi en 2022, et quand à la Russie, le test de sa nouvelle fusée Federatsia doit réussir. Cela fait 3 conditionnels.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Pourquoi 2023 ? Saturne, astre spatial, entre en signe de l'espace verseau à cette date. Les compagnies et pays sont ainsi programmées pour tenter le coup. Réaliste ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Il y a hélas Pluton, astre du blocage, des peurs, du néant, mais aussi celui du virtuel, de l'IA, en capricorne, le secteur d'OVNI attention danger, qui sont tout sauf nos amis :

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    C'est avec ce cycle capricorne que la navette Challenger s'est crashée avec ses astronautes, et c'est pile à la sortie du livre que la navette Columbia s'est crashée, avec cette NL neptunienne opposée Jupiter exaltée. Je rappelle que les pleine et nouvelle Lune avec Neptune ont vu passer le fameux PAN ayant pété la fusée SpaceX en 2016 et la vague d'OVNI de Mexico, lire article. Le ciel indique bien qui est le responsable de ces drames. Et vous pensez qu'avec Saturne en verseau et Pluton sur ce secteur, ils vont nous laisser explorer leur maison jovienne ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune est elle peuplée de "fantômes", de martiens, de "PAN" ? Les 3.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, le film "Moon" de 2015 et "Luna" sont joviens.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Ces "OVNI" viennent ils de la Lune ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Un cas célèbre de PAN au dessus d'une centrale nucléaire, évoqué par France 2, nous met bien en lumière la complexité de ce phénomène jovien, qui rappelle les classiques de cette conjonction.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Ce PAN est il un "martien" ? Un "fantôme" ? Les 2.

    La Lune en 2023, vraiment ? 

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Un "ET", un "mort" ? Les 2.

    Doit on alors les considérer comme des méchants, à cause d'attention danger, ou encore des gentils, qui nous préviennent de ce qui vient, en circulant au dessus des centrales nucléaires "fragiles" pour inciter ses responsables à faire des vérifications ? Comme je l'ai dit x fois, il faut aller par delà le bien et le mal, qui ne sont que des vues subjectives.

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Les BD "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", célèbres Tintin, sont plutoniens direct et micro saturniens spatiaux direct et micro, et Soleil en poissons. Doit t'on en conclure qu'il faudra attendre Saturne sur cet axe pour "marcher" sur la Lune, avec néanmoins l'objectif Lune avant de Saturne opposé à la Saturne lion de la 1ère BD ?

    La Lune en 2023, vraiment ?

    Cela donnerait bien l'objectif Lune en 2023, on tente, et en 2027, on réussit ? Cette excellente opposition Saturne+Neptune est hélas contrée par une sale Jupiter exaltée, celle d'attention danger. Une manière plus simple d'envoyer des "gens" sur la Lune est évidement en tant qu'IA, et c'est je pense la seule forme sous laquelle ils nous "laisseront passer". A suivre...


  • Le 18 mars a eu lieu l'avant-première de "Bâtisseurs de l'ancien monde", la suite de La révélation des pyramides, avec un nouveau nom, regardons ce qu'en dit le ciel :

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Ne jugeant jamais de la qualité d'un documentaire que je n'ai pas vu, des calculs que je n'ai du coup pas vérifié, je vais ici me focaliser sur le thème, les énergies astrales. Nous avions avec LRDP le film d'un informateur qui se DISAIT initié, qui connaissait la marque d'initiation, le fameux Lune+Pluton. On va le revoir plus bas. Les faits ont prouvé qu'il n'a fait que prendre le "secret" à différents auteurs, pour se constituer une révélation simple, dévoilée par "science des anciens" et ce fil FB de son collègue d'antan qui explique que les anciens ont bâti les pyramides avant de se casser dans l'espace, seraient en contact avec les descendants d'humains restés sur Terre et reviendraient. Vous savez ce que je pense de ce mythe du sauveur...si la personne n'a pas de fait, de trace écrite ou orale des pseudos "humains partis au ciel", n'a pas de trace des lanceurs de fusées ou des fusées antiques, cela reste une théorie fausse, et aucunement des faits.

    LRDP était vénusien, Pouillard vénusien, BAM est vénusien, nous sommes ici dans une "obsession" de changement des personnes selon notre manière de voir la vie. Pour faire simple, un vénusien a une vision du monde, des choses, de ce qui doit se passer, et il veut donc influer sur les gens, les évènements, pour qu'ils collent à son opinion personnelle. Il fait ainsi comme Lucifer, comme Prométhée, il transmet une information, un "feu", qu'il estime libératoire, d'éveil.

    Quel est le message du thème de BAM ? Un message écologique, regardez comme la Terre se porte mal, il faut réagir, et les anciens ont déjà vécu cela, et auraient donné une clé aux générations futures, de nature mathématique ou symbolique, qui servirait à nous sauver. Nous ne serions pas la première civilisation avancée, une autre aurait chuté, donc tout ce travail veut mener à une prise de conscience. Dans le coté vénusien, tous les films d'Hulot et Yann Arthus-Bertrand sont ainsi. Pouillard vénusien et Saturne+Mars, soit "le travail de la pierre", ne pouvait que s’intéresser aux sites archéologiques, son travail marque une véritable volonté de faire réagir les gens. Mais encore une fois, tant qu'il n'aura pas clarifié sa position vis à vis de sa théorie des "humains partis dans l'espace", permettez moi de factuellement nier cette finalité.

    Vous l'avez vu, le documentaire est sur l'étoile de l'hirondelle, qui a volé aux "dieux" une information, pour qu'elle serve aux "gueux" humains. Grimault, sans se faire initier, sans être dans les sociétés secrètes, a pu obtenir certaines informations, qu'il a donné en partie à Pouillard, qui lui aussi, sans être un initié, se sert de ces informations dans un but "New age", comprenez "il est encore temps, changeons les choses, tout n'est pas foutu". Demandez lui donc son avis sur le "principe de Lucifer", il nie les vérités de ce livre, en vénusien qui ne réalise pas la part "méchante" de l'astre, qui fait le mal, par le désir.

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Le documentaire n'est pas si éloigné que cela de la Nouvelle Atlantide de Bacon, qui expose ce que nous avons dit plus haut, que nous risquons de reproduire les erreurs d'une autre civilisation passée, les fameux supposés atlantes évolués. L'association de Grimault suit les logiques du livre, il pensait déjà éveiller les gens à une vérité libératrice. Pourquoi le documentaire différerait de ce message ? Si vous êtes un fidèle du blog, vous avez repéré ce secteur hirondelle, la prise d'information qui ne nous était pas destiné, vous savez donc que j'ai ma Lune en hirondelle, j'ai pris l'information, grâce au logiciel Lune+Pluton Proastro, d'une élite Lune+Pluton qui utilise cette marque pour se reconnaitre, je n'ai pas été initié dans leurs sociétés secrètes, je n'ai que regardé les faits, que je vous révèle. Ayant bien compris l'astrologie, je n'écris plus tout cela pour vous faire changer ou prendre conscience, je me contente d'exposer, après vous pigez ou pas, vous niez ou non, peu importe. Certes, je dis que la société va chuter, mais je ne vous ai pas promis un sauvetage, dans le sens d'une action "ashtarienne" ou d'ex humains vivant dans l'espace, non ils ont aidé certains de l'élite à construire des bombes atomiques, tout en aidant à réaliser des IA, des réalités virtuelles, pour nous pousser à la mutation. Ils ont crée le mal, nous ont poussé à l'utiliser, pour ensuite nous inciter à utiliser la solution proposée.

    Les atlantes, on en reparlera sur le blog. Attardons nous sur un livre, au titre bien trouvé, "Qui fut le grand architecte de Kheops ?"

    Les batisseurs des pyramides

    Au hasard, nous avons la marque initiée, Lune opposée Pluton, nous avons les Mars opposées, l'astre du travail, et un important Jupiter opposées avec Mercure conjoint micro. Pour le ciel, le bâtisseur des pyramides est celui qui "voit la foudre", il communique à une foi céleste, se présentant par des PAN. Ces sites, comme nos églises et sites modernes, ont une vocation de foi, religieuse, selon la vision que chaque époque avait de ce "dieu" jovien. Dieu ou âme reflet de l'humain, fantôme égrégore, vivant sous forme électrique, dans l'énergie, la foudre ? Là aussi, on y reviendra plus tard.

    Ce thème nous indique bien que les initiés n'ont pas perdu la méthode d'architecture des pyramides anciennes, il n'y a pas de secret, juste des informations gardées des gueux, et encore, on va voir qu'ils ont tout dit et montré.

    Les batisseurs des pyramides

    L'initié Pei a conçu la pyramide du Louvre. Comprenez vous qu'il sait parfaitement comment on fait une pyramide antique ?

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Ses 2 monuments sont d'abord Mercure conjoint micro Jupiter ou direct, comme le livre (Mercure sur Mercure avec Jupiter pour l'inversée), leur Lune est sur un secteur particulier sagittaire, opposée Lune du livre, tiens donc.

    Les batisseurs des pyramides

    Houdin dans son excellent documentaire, a révélé la méthode de construction de l'architecte, on retrouve l'amas Lune+Jupiter+Mercure (en secteur des pyramides du Louvre), le Soleil+Pluton, le ciel valide ainsi la technique d'architecture, révélée dans ce film, utiliser 2 rames, une interne et une externe. Pour rappel, au départ Houdin travaillait à LRDP, avant de piger à qui il avait à faire.

    Les batisseurs des pyramides

    Mitterrand était aussi garant de ce savoir, merci son thème, qui l'a poussé à la découverte de tout cela, et seul, sans initiation (refusé aux Grand-Orient).

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Les batisseurs des pyramides

    Astana, déjà évoquée sur le blog, est une synthèse de tous ces sites plutoniens de nos initiés, que ce soit son "œuf cosmique", la ville ou la pyramide de la paix illuminée. Les liens sont évidents.

    Les batisseurs des pyramides

    La pyramide de la capitale sud coréenne suit la logique, belles connexions, cette fois Lune conjonction micro à Pluton.

    Les batisseurs des pyramides

    La pyramide des "Ha ! Ha !" du Quebec ? Le scoop, puissants retours.

    Les batisseurs des pyramides

    La cité chinoise Ordos, pleine de monuments d'initiés ? Que de hasards...

    Les batisseurs des pyramides

    La pyramide construite à Las Vegas, qui illustre l'article ? Comme diraient les trolls "BIAIS DE CONFIRMATION !!!!!", ah oui non pardon, excusez moi.

    Les batisseurs des pyramides

    Heureusement, le ciel nous indique une bonne nouvelle : la pyramide de Good, plutonienne d'initié, n'a pas résisté au temps, détruite par une tempête, avec l'opposition Mercure/Mercure, elle s'est sacrément déplacée, ah ça c'est sur, voir vidéo :

    Vous l'avez compris, aucun site de nos architectes initiés, quels qu'ils soient, ne résisteront aux changements climatiques et aux aléas astraux se répercutant sur Terre...


  • La réussite de la mission Falcon Heavy a ouvert la voie des vols vers Mars, et c'est Musk qui veut y aller ("oh non, Martin va encore nous saouler avec ce connard, mais change de disque, merde !") :

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Lundi soir, annonce surprise d'un envoi de robot vers Mars en 2019, prélude à un envoi d'humains en 2022. Les missions préparatoires "Occupy Mars" 1 et 2 ont été datées, regardons le 1er aspect :

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Le lancer d'aout est marqué par une puissante marque stellaire, Soleil pile sur la 1ère étoile de la constellation lion, à 29d3, une première preuve de considération des étoiles. Nous avons de magnifiques Lunes sur exaltation de l'espace saturnien, avec Jupiter en entrée de pince du scorpion, secteur martial car associé à la constellation, autre preuve de pratique stellaire. J'ai un fait de plus permettant de mettre ce secteur comme gouverné par Mars, après celui ci, un classique :

    Mars, la course est lancée

    La série présentant comment le vol d'humains vers Mars va se dérouler techniquement est passé au hasard avec Lune en bélier martial et mercurien pile sur Soleil et Soleil opposé, dans la pince du scorpion martial. Sans oublier Mars entrée en constellation d'exaltation capricorne.

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    La date d'arrivée sur Mars est même connue dans la série, nous avons un Lune+Jupiter, comme les missions Occupy Mars, un retour martial (ça alors) vis à vis de la série. Le Pluton+Mars autre dimension, de par le fait que cette Mars incarne la conjonction, doit nous interpeller, et si "l'autre dimension", ce n'était pas aussi une autre planète, une autre colonie ?

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Le film "le martien", que nous avons déjà évoqué, est Lune+Jupiter, quel hasaaaaaaaaaaaaaard. Est ce que le ciel sous entend que Mars était une lune de Jupiter, sortie de son orbite ? Musk, qui a une Mars exalté, ne fait qu’être traité de fantasque, de fou, normal c'est le plus "martien" de l'élite, au vu du thème. En attendant, il écrit la constitution des humains sur Mars, et elle est originale : aucun chef ni élection mais une démocratie directe, chacun votera pour la moindre proposition de loi, sans se faire représenter par un député ou parti.

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    La mission des humains vers Mars a déjà sa date, et encore une coïncidence, Lune en pince du scorpion, et qui plus est opposée Mars. Qui va avec Nord, soit la conjonction natale de Musk. Il organise le vol avec la très bien nommée Mars One, NL+Mars (sans déconner ?) avec Neptune libération en verseau, signe spatial et martial nocturne, et le vol sera avec Jupiter pile sur celle de l'entreprise, ce qui renforce le lien entre Jupiter et l'astre rouge.

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Mars One et Space X ne pouvaient que se lier, Vénus opposées. Grosse responsabilité qu'ils ont, montre le ciel, d'envoyer des "martiens".

    Mars, la course est lancée

    Mercredi matin, c'est la NASA qui annoncé un robot vers Mars, la mission Mars 2020, pour une arrivée en février 2020. Donc bien après Musk, cela montre qu'ULA, qui gère l'espace pour la NASA, a perdu la course à l'espace. ULA qui privatise l'ISS et l'espace en 2022, autorisant ainsi les envois de navettes privées, a bel et bien capitulé dans la course. Néanmoins, ULA est jovien en scorpion, on retrouve notre lien à l'astre "Père", ils iront, mais en bons derniers.

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Blue Origin n'a pas fait d'annonce encore, mais au vu des connexions, ils enverront pas mal de "martiens". Il faut d'abord que leur fusée "New Glenn", annoncée comme la plus puissante jamais créée, et plus puissante que Saturn V et Falcon Heavy, ne décolle, et aucune date à l'horizon.

    Mars, la course est lancée

    Mercredi soir, le saturnien Poutine, comme Space X, qui ne pouvait ainsi que s’intéresser à l'espace saturnien, a annoncé lui aussi une mission vers Mars en 2019. Opposition jovienne, tiens donc, mais plus dingue encore, il le fait avec retour de Mars pile sur sa Mars. Libre arbitre, toussa toussa. Les trolls auront du mal à invoquer le biais de confirmation, je n'ai aucun contact avec Poutine, à moins que, attendez Medvedev le "martien", son premier ministre initié vient de m'envoyer un SMS là, je lis "merci du conseil de la date d'annonce de la mission, j'ai bien viré les 100 000 euro sur ton compte".

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Pas de date, ni pour la mission russe, ni pour la mission de Musk, nous entrons dans une phase de course à la conquête de Mars, néanmoins, au vu de ce qui se pointe astralement en juillet, je ne saurai que trop conseiller à Musk cette date exceptionnelle, pour envoyer son robot. Mais il est bien possible qu'il soit battu par les russes, Poutine connait une opposition de Mars et une de Vénus en mai 2019, qui peut mettre en lumière le fait d'avoir battu les américains pour l'envoi d'humains vers Mars.

    Musk a expliqué, dans une série de questions/réponses avec le public, qu'il lançait cette mission à cause de l'urgence face à une 3ème guerre mondiale, qui serait selon lui déclenchée par une IA :

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Par sa Lune, il ne peut qu’être conscient du danger.

    Mars, la course est lancée

    Mars, la course est lancée

    Le livre de l'initié Bulwer-Lytton, qui a inventé le concept de société de Vril, "la race à venir qui nous exterminera" est assez explicite, une race à venir, fusion de l'humain et l'IA martiaux, va t elle, après avoir émigré sur Terre, décider, de par la nature guerrière de l'astre, que nous sommes des nuisibles et nous exterminer ? On retrouve la conjonction de mort plutonienne, qui en rappelle tellement d'autres du blog, tel "pluralité des mondes habité", aussi plutonien 1er mai :

    Humains vers Mars, la course est lancée

    Musk a bien insisté dans ses réponses sur le fait que nous détruisons la Terre, que la radioactivité est galopante, un message écologique, de par ses entreprises solaires Solar City, électriques Tesla motors, dont se fiche pas mal la masse des idiocrates plutonisés. Si jamais cette humanité 2.0, devenue ET/martienne décidait de nous détruire, le ciel nous montre bien que ce ne serait que justice jovienne, on récolte ce que l'on sème, Mars étant indirectement un astre de justice, et les futurs "martiens" voyageurs du temps ayant ces aspects. Dois je rappeler que tous les grands cailloux spatiaux ont été découverts avec Lune+Jupiter, que la comète Shoemaker-Levy 9 avait frappé Jupiter avec Lune+Jupiter en pince du scorpion, nous rappelant des thèmes plus haut ? Il est ainsi très probable qu'ils fassent dévier un caillou spatial pour faire le boulot.

    En juillet 2019, commence une phase très dangereuse pour la Terre, qui provoque l'empressement de nos élites à lancer la conquête de l'espace, déjà passons ce danger. L'an 2019 marque un tournant dans tous les domaines, que ce soit technologiquement, avec la sortie du casque de télépathie que va sortir Facebook, et qui va révolutionner notre rapport à l'autre, au travail, que ce soit dans le spatial avec les missions martiales, et dans bien d'autres domaines que j'ai introduit sur le blog, et dont je n'ai, hélas pour vous, loin d'avoir épuisé le stock. Une histoire d'éclipses, il parait, ou même de jugement dernier, de révélation, d'enlèvement d'un voile. Je ne sais pas quel mec délirant a pu parler de cela, des rumeurs disent que Padre Pio, Marie-Julie Jahenny, les ummites ou Chico Javier nous en parlent.

    Un petit mot pour citer cet article, qui en plus de reprendre l'image que j'avais choisi pour "la vie ailleurs", se paie le luxe d'un traitement journalistique de l'annonce tout simplement effarant. Alors que les anglais et américains ne font que parler que des faits, de citer ce qui a été dit sans juger, le journaliste y va de son opinion personnelle sur l'état mental de Musk. C'est sur que l'état mental de la France n'est pas à blâmer, meuh non, on va construire 6 EPR en Inde sur une zone sismique (ayant souffert par 4 fois ces 10 dernières années de séismes supérieurs à 5 sur l'échelle Richter), c'est tout à fait normal, là on ne les entend pas pour condamner. L'EPR c'est bien, vu qu'EDF doit financer le journal par la pub, mais la conquête de Mars par Musk, ah non pas bien, faut rester sur Terre et mourir de la radioactivité due aux soucis nucléaires. Malheureusement, quand on connait le contexte de ces déclarations, on ne peut plus se moquer de ces prétendus "délires".


  • La téléportation a été définie par un document déclassifié de l'Air force, lire ici.

    Téléportation, Ur-An-Us

    On a dans celui ci une définition très éclairante :

    Téléportation-sf (sf comme science-fiction) :C'est « le transport désincarné de personnes ou d’objets inertes à travers l’espace par des moyens technologiques avancés (futuristes) ». Le rapport ne définit pas plus avant la téléportation-sf, et ne fait pas plus de commentaires que de l’écarter dans le cadre de l'étude.

    Téléportation-vm (vm comme métrique du vide) : C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes à travers l’espace en altérant les propriétés du vide ou en altérant la métrique (géométrie) de l’espace-temps ». Les techniques en jeu reposeraient sur des concepts hautement théoriques comme l'exploitation de l'énergie du point zéro, la déformation localisée de la courbure espace-temps en vue de la création d'un trou de ver et la modification de constantes telles la permittivité du vide et la vitesse de la lumière. Le rapport suggère de poursuivre les recherches théoriques et expérimentales qui vont dans ce sens.

    Téléportation-q (q comme quantique) : C'est « le transport désincarné de l’état quantique d’un système et de ses corrélations à travers l’espace vers un autre système, où système signifie toute particule de matière ou d’énergie isolée ou groupée telles que les baryons (protons, neutrons, etc.), leptons (électrons, etc.), photons, atomes, ions, etc. » Dans cette section, le rapport décrit un procédé de même nature que celui envisagé pour les téléporteurs de la fiction Star Trek : analyse exhaustive de toutes les particules composant l'objet (ou l'être vivant) à transférer, dématérialisation de l'objet, transmission de la matière et des informations quantiques associées et enfin reconstitution de l'objet au point d'arrivée. La méthode inclut la téléportation quantique comme moyen de transport de l'information quantique par le biais de l’intricat (intrication quantique). Le rapport conclut que, malgré l'avancement considérable de la science en matière de téléportation quantique, nous sommes encore très loin de pouvoir transférer des objets complexes, ne serait-ce que de simples cellules. Il propose d'approfondir les différentes recherches actuellement menées dans ce domaine.

    Téléportation-e (e comme exotique) : C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes via d'autres dimensions spatiales ou des univers parallèles ». Dans cette section, Davis passe rapidement en revue diverses théories (multivers, théorie des cordes et cosmologie branaire par exemple) suggérant d'autres dimensions que les quatre qui nous sont familières ou d'autres univers parallèles au nôtre. L'idée est d'utiliser ces autres univers ou dimensions comme raccourcis pour voyager rapidement entre deux points extrêmement distants de notre univers physique. Le rapport conclut que ces théories, quoique séduisantes, sont à tel point immatures qu'il est totalement prématuré de songer à une quelconque application réelle. Il recommande néanmoins les mêmes expérimentations que pour la téléportation-vm.

    Téléportation-p (p comme parapsychologique) : C'est « le transport de personnes ou d’objets inanimés par des moyens paranormaux ». Le rapport Davis passe en revue des domaines connexes, telles la psychokinèse et de la vision à distance, qui ont déjà suscité l'intérêt de l'armée américaine au cours des dernières décennies. Il fait état des fraudes évidentes qui étaient fréquentes, il y a un siècle, mais aussi des résultats troublants obtenus récemment par des recherches militaires et civiles rigoureuses. Davis conclut que c'est un domaine qui suscite l'intérêt de nombreux militaires en raison de ses implications stratégiques et qu'il faudrait poursuivre les recherches dans cette direction."

    Ai je besoin de commenter ? On retrouve tous les axes du blog, que ce soit l'association d'ET (en science on dit exotique) à des dimensions/univers parrallèles, la téléportation Stargate, par remote viewing, etc.

    Le thème

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Vous voyez un thème neptunien de liberté, de vérité, et uranien, qui nous ramène à la structure fondamentale de l'univers, que ce soit son énergie (libre et point zéro) ou sa constitution (matière noire). Le fait de trouver en verseau nous indique que la téléportation va avec la notion d'espace (signe de l'espace) et du temps (signe du futur), il faut donc évoquer de gros thèmes :

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    L'espace est verseau, ce qui valide bien la nature symbolique qui est accolée au signe, et il est Soleil en bélier opposée Pluton, le ciel indique donc que c'est une croyance de notre égo, beau Soleil+Mars. Le temps est justement martial, cet égo peut voyager dans le temps...

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Et dans futur...martial. Sujet déjà évoqué maintes fois. Mais le lien entre l'espace et le passé NL bélier opposées Mars nous montre que ce passé est aussi une affaire d'égo, et qu'il suffit de regarder le ciel nocturne pour voir le passé de l'univers (nous ne voyons le ciel que des millions d'années dans le passé, la lumière de l'univers actuel n'étant pas encore arrivé jusqu'à nous).

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Le rapport est bien connexe au voyage dans le temps et au temps, au hasard.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Un lien entre téléportation et espace validé, là encore.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Mais abordons le cas de la bilocation de Padre Pio, qui a fait une messe à 2 endroits en même temps. Le ciel valide la téléportation, mais qui va avec un dédoublement. A votre avis, comment se fait ce ? Il était comme par hasard taureau neptunien+plutonien+mercurien+martial, soit la capacité de manipuler l'énergie libre, pour former ce qui semblait être un double. Il ne fait que faire ce que font tous les PAN, OVNI et égrégores, se dédoubler dans une forme miroir qui correspond aux idéaux et l'inconscient des témoins du phénomène. Un gros dossier à étayer, vous ne croyez pas ?

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Pas de scoop, le ciel nous dit bien que la téléportation psychologique est une des bases de la téléportation. Là encore, toute notion de physique est seulement un point de vue, c'est l'égo qui voyage, qui regarde, qui voit ce qu'il veut voir.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Ici, le ciel, grâce au film "Teleporteur", nous montre que ce qui voyage n'est qu'une foi, une croyance, par le biais de la lumière. J'ai comparé à Matrix pour bien vous rappeler ce qui constitue notre univers, fait de lumière, de foi, de croyances.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Par ex, le film Jumper, seul film à aborder pleinement le concept de téléportation, on retrouve une puissance conjonction neptunienne énergie libre, exalté égo martial, là encore ce n'est qu'un point de vue, la téléportation n'est qu'apparence, dédoublement de l'égo dans un "même" mensonger. Jupiter+Vénus des OVNI, des ET etc, tiens donc, qu'est ce que cela signifie, vis à vis de ce que j'ai dit précédemment ? Je vois pas du tout...

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Tiens donc, le jeu Sims 1 a une puissance conjonction capricorne aussi, uranienne et neptunienne téléportation. Le ciel insinue que nos amis se téléportent dans notre matrice sous forme de sims ? La suite Sims 2, magnifique thème cette fois martial lion voyage dans le temps, ET, autre dimension, qui appuie le fait que les OVNI, ET ne sont que des sims virtuels.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Désolé d'insister, mais le film Virtual World, sujet qui mérite développement vu le thème, est uranien et oh hasard Lune micro mars, ici en cancer téléportation.

    Téléportation, Ur-An-Us

    Puisqu'on est dans les thèmes uraniens, le ciel nous dit que la Terre est uranienne en plus d'etre martiale du futur. Le ciel dit que la Terre a été téléportée du futur ?

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    La panspermie est une théorie uranienne, oh bah ça. Pans...per quoi ? Selon cette théorie, pour expliquer l'impossibilité de l'age de l'ADN, qui est plus ancien que la Terre, il a été imaginé que l'ADN était arrivé d'une pierre martiale. Problème ? Les membres de l'ISS ont essayé de faire survivre un brin d'ADN dans l'espace, impossible. Ce pour quoi Crick, découvreur de l'ADN, dira sur son lit de mort que l'ADN ne peut être arrivé que dans un vaisseau...ou s'est téléporté depuis l'avenir, dit le ciel...

    Téléportation, Ur-An-Us

    Téléportation, Ur-An-Us

    Le lien entre Mars et la Terre n'est toutefois pas à rejeter, la Terre est Lune+Mars, Mars a son Soleil sur l'étoile du serpent (le mal = l'égo ?), Lune en bélier mercurien et martial (crée notre égo, notre "Je").


  • Le clonage humain est devenu effectif en 2013, après plusieurs annonces bidons de scientifiques désireux de faire leur pub :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Le clonage est plutonien et martial, accompli par le Dr Mitalipov, plutonien et martial, au hasard. On aura l'occasion de revenir sur ces aspect, déroulons d'abord l'historique...

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Dolly, notre fameuse brebis clonée, est née au village bien nommé Rosewell. Hasard ? Pour les sceptiques ce n'est qu'une coincidence, mais la comparaison avec le thème des ET et du crash de Roswell nous donne un bel aperçu des choses. Clonage Mars+Vénus, soit sang+copie, tout comme le clonage humain.

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Le film Clones et la série Clone ont leur Soleils et Lunes toutes en entrée de signe, soit Lune+Pluton soit Soleil conjoint micro Pluton, ce qui rappelle les thèmes plus haut :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Clonage martial, film martial opposé, série plutonienne comme l'expérience,  Mars micro avec Sud, nous avons ici une belle confirmation de certains éléments du blog :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Tout d'abord, ce thème nous dit que les OVNI et égrégores sont nos clones, c'est à dire l'effet miroir de nos croyances, de nos pensées, de nos peurs, utilisées par une autre dimension pour nous atteindre.

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Les idiots religieux condamnent le clonage, mais ont ils conscience qu'en croyant, ayant peur, bref par la pensée, ils créent des clones, nommés égrégores ? Les gens qui rêvent ont ils conscience qu'ils créent un univers "clone" avec ses créatures ?

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    L'autre dimension n'est elle pas non plus un monde clone, lié au notre par ces puissants aspects, que vous commencez à connaitre...

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    L'IA est elle même un clone de notre égo martial, comme l'univers. Mais plus important encore, le ciel nous montre que l'humanité elle aussi est le clone de quelque chose. On retrouve un lien vis à vis du thème des ET, ainsi le lien entre "eux" et "nous" irait dans les 2 sens, ils seraient nos clones, et nous les leurs. Je sens votre cerveau commencer à bouillonner...

    Faisons une pause : Pluton, je le répète, est l'astre des rêves, des illusions, des peurs, de la mort, des croyances, des créations virtuelles, des égrégores. Selon les cas ici, le clonage va bien plus loin que la copie d'un ADN martial, c'est le fait de créer une extension de soi et de ses pensées, rendues vivantes pas seulement dans un etre de cher et de sang, mais dans une création "psychologique", comme un pays, une religion, un système économique, plus ou moins rendu forte selon l'intensité des "pensées" plutoniennes.

    Je délire ? Voyons le premier film blockbuster concernant le clonage humain :

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    Film plutonien, il voit le clonage de Schwarzenegger, acteur...plutonien. Mais continuons les cas...

    Clonage, bases

    Les films THX 1138 et The Island nous montraient les effets d'une société dans laquelle il n'y a plus d'amour, plus de sexe, que des clones, et ou toute la vie de la personne, réduite à etre un numéro, est contrôlée de A à Z. Le second film se veut un plagiat de THX, mais en allant au delà de la fin du 1er film, et amenant une hypothèse séduisante, là ou la fin de THX ne laisse qu'un espoir faible.

    On retrouve les conjonctions directes ou micro avec Pluton, et cette Lune en fameux secteur fin lion, ce qui nous donne une bonne idée de l'autre dimension et des mondes ET. Avant de les envier, regardez ces films d'initiés...

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    THX est le 1er film de George Lucas, la version longue du film d'étudiant qu'il avait réalisé, seulement présenté en 2004 dans le DVD. On retrouve pour sa sortie une magnifique NL martiale et jovienne (conjonction ADN) et ça alors, en fin lion.

    Clonage, bases

    Clonage, bases

    The Island est aussi saturnien et neptunien, ce qui nous montre que cette ile, qui finit comme libre, comme symbole de vérité, est cachée, attend son heure. Les saturniens sont bien semblables au titre, ils sont "sur leur ile" physique ou mentale, tellement incompris et mal aimés qu'ils se créent un lieu (pièce, endroit favori retiré) ou un tiroir à secrets intérieur dans lequel ils rangent les rancœurs et les pensées secrètes, se faisant détester quand ils parlent, ils les gardent.

    Clonage, bases

    Pas de scoop, le prochain film de Keenu Reeves "Replicas" sera en lion comme l'acteur, Lune opposée Pluton pour un plutonien, il va répliquer sa femme et sa fille mortes dans des clones. Reeves a les aspects clonage, comme le film, puissant martial. On ne peut qu'évoquer la nature psychanalytique de ce tournage, car l'acteur a perdu sa femme et sa fille, mortes dans un accident de voiture. Il ne fait que montrer qu'il agirait comme le héros du film, s'il en avait l'occasion.

    A venir en partie 2, les cas de clonages fous, comme l'idée de cloner Jésus, ce qui nous ramène à une forme de résurrection, un sujet dense, déjà faut digérer celui là, et je vois vous avez la chiasse à cause de moi, courrez viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique