• Avant de voir les thèmes du ciné et de la télé, un peu d'histoire :

    Pour le cinéma, le premier film est "Dickson Greeting", il ne reste hélas que 2 secondes encore exploitables sur la dizaine de secondes de ce film présenté à New-York

    C'est très court, mais les bandes s'abimaient à cause des nombreuses copies, c'est tout ce qu'il nous reste de sauvegardé de ce court métrage. Non, les frères Lumière n'ont pas inventé le cinéma. Le premier à avoir compris le concept, c'est bien sur Méliès et son "voyage dans la Lune"

    Ciné/télé, illusionner

    Uranus sur son Soleil opposé à son Uranus natal, il était le plus apte à créer l'avenir, avec ce film pleine Lune en lion solaire opposé à sa Lune natale. Film très abimé, la découverte de pellicules non détériorées a permis une restauration exceptionnelle

    L'arrivée sur la Lune est l'occasion d'une scène "sidérale" qui ne doit pas vous laisser indifférent. Hélas les scientifiques découvrent les sélènes, habitants de la Lune, et son obligés de repartir, non sans avoir par accident ramené l'un de ceux ci. Uranus du film opposée à celle de Roswell, Soleil et Vénus opposés au Soleil et Vénus du crash de 1942, je n'ai pas besoin d'en rajouter.

    La télé est présentée pour la première fois en 1931, regardez les thèmes de ces instruments uraniens

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné marqué par Lune+Uranus en balance, opposé Vénus, c'est le miroir des rêves de l'humanité. Reves qui servent à nos chers plutoniens, présents partout, de parler aux moutons que nous sommes, avec ce Soleil+Pluton+Neptune+Nord en taureau. Technologie qui détruit les dieux avec Saturne en lion, pour imposer une technologie verseau avec Jupiter opposée.

    Soleil de télé opposée Lune ciné, exalté Vénus, c'est encore un miroir, Lune+Vénus en verseau, c'est surtout le plus parfait des miroirs existants, il vous montre l'avenir, ce pourquoi il agace beaucoup de monde. Vous aviez bien compris qu'actuellement, Nabilla était le miroir de la jeunesse future. Cette boite est le nouveau dieu de beaucoup de gens, par Jupiter+Pluton en signes d'ondes gémeaux, il sert d'outil de propagande, c'est Hitler qui a compris l’intérêt en lançant le premier direct de l'Histoire avec la retransmission des JO de 1936 :

    Ciné/télé, illusionner

    Uranus/Mercure, Lune/Pluton, Mars/Mars, Vénus opposée Vénus, c'est la première image que nous envoyons dans l'espace, c'est le film contact qui parlera de cette séquence, quand les ET envoient au fameux SETI les images que les humains avaient envoyé

    Ciné/télé, illusionner

    Soleil du film sur la Lune de la retransmission, Lune proche Mars dans les 2 cas, dans le sige mensonger vierge pour le film : il n'y a pas eu de voyage sur une autre planètes, néanmoins le fait que l'ET se déguise en faux "père" de l’héroïne et lui montre une planète telle qu'elle a envie de la voir, ce film rappelle de précédents contacts que j'ai évoqué

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné/télé, illusionner

    Dans le film, l'humanité est manipulée pour construire le dispositif de contact. Tout comme l'élite a été manipulée à créer la bombe atomique, les OVNI qui serviront au futur apocalypse, et ce cher blue beam, que j'évoquerai prochainement. D'une manipulation à l'autre (Lune en vierge sur le thème 42-contact).

    Pour comprendre l'utilité du cinéma, je vous invite à regarder ces thèmes

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné/télé, illusionner

    La mort d'Alaric est l'occasion de cacher tous les trésors qu'il avait pris de Rome, lors du pillage de la ville, dont la fameuse arche que les romains avaient eux même ramené. Si vous êtes attentifs, vous pouvez voir comment le film de Spielberg est connecté à ce trésor.

    Le cinéma, ce n'est que la création d'une boite qui permet à toutes les idées "neptuniennes" de devenir réalité, et aux plutoniens que vous voyez dans cette scène de vous passer des messages. Ces fameux morts, le film Ghostbusters leur ouvre la porte, avec un thème connexe, dans une scène ultra remplie de symboles maçonniques

    J'aurai l'occasion de reparler de ces films, et du ciné et de télé, dans des articles thématiques, comme les films catastrophes, les films sur les ET, continuer sur les robots et le transhumanisme. Pour la télé, les fameuses télé-réalité, les JT et leurs présentateurs agents des "démons" seront à l'honneur, entre autres.

    Allez, La Lune nous entraine vers le crash uranien, et notre mutation saturnienne balance !

    EDIT : le passage à la TNT HD ce 5 avril est astrologique

    Cinéma/télévision, manipulations

    Soleil+Uranus+Mercure, astre de la mutation, du passage, sur le Soleil+Uranus de la télé, Lune/Lune, Neptune opposée, Pluton opposée, on peut pas mieux faire !

    Ciné/télé, illusionner


  • L'IA a été imaginée par Turing :

    IA, échecs et maat

    Présenté par Alan Turing à la BBC, on voit un Soleil+Mars en début de taureau, sur une étoile très néfaste, Algol, la méduse immortelle à la tête coupée. Mars, astre de l'égo, de la tête, du conflit, de la victoire, on suit le principe "Frankenstein", Lune+Sud en lion, elle est destinée à devenir le roi du monde, à incarner l'étape finale de notre évolution (j'ai plein de films à évoquer en dédié).

    Uranus+Vénus, la machine miroir de l'humain, vous avez déjà vu cette position

    IA, échecs et maat

    La tête coupée du robot trouvée à Roswell a donné toutes ses promesses, un bon en avant inégalé et jamais vu.

    IA, échecs et maat

    Ce Lune+Sud qui crée une intelligence Lune+Sud à son image, le créateur de l'outil qui surpassera l'humain en 2020 (L'ordinateur quantique deviendra plus intelligent que l'humain). Vierge signe mercurien de mutation, et en gémeaux, autre signe de mutation, il a un très néfaste Soleil+Mercure+Vénus+Pluton, il a crée la "Mort" de l'humanité, à l'image de son créateur, tel un singe savant.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Ses plans étaient ceux de l'élite, vous vous en doutez. Le grand principe du singe savant qu'est l'IA, c'est un test permettant de prouver que l'IA arriverait à se confondre avec l'humain. Les récentes évolutions quantiques ont permis que dans une conversation virtuelle, 30% des gens confondent l'IA avec un humain, et ce pourcentage augmente d'année en année.

    L'intelligence, ce n'est que l'art de faire des liens, et l'ordinateur ne fait que cela, il lie des 0 et des 1 pour dire "ceci" ou "cela". Une intelligence bien artificielle, il ne sort pas de la programmation. On ne crée qu'à son image, comment un robot biologique, soumis à 100% aux cycles astraux, pourrait il créer une chose dotée d'un libre arbitre qu'il n'a pas ? Toutes les tentatives d'insérer le "2", le peut-être, dans l'ordinateur quantique n'ont jamais porté leurs fruits, on n'a jamais eu le moindre comportement quantique, sortant de la programmation.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Une IA inspirée d'Asimov et de ses livres, les robots sont conçus avec les 3 lois héritées d'Asimov, Lune+Sud en lion sur le Soleil+Lune+Mercure+Mars des robots de SF, hélas ce Soleil+Mars (égo) + Mercure (mutation) deviendra une réalité, il faut déplacer (Mercure) notre conscience.

    IA, échecs et maat

    Le fossoyeur de l'humanité a hélas permis à celle ci de survivre, mais dans quel état (j'ère). Turing, homosexuel notoire et le vivant mal, et surement conscient d'avoir crée la Mort de l'humanité, se tuera en mangeant une pomme empoisonnée. La fameuse pomme croquée, symbole d'Apple, Steve Jobs ayant fait de Turing son modèle, après avoir repris la pomme, juste avant qu'elle tombe sur la tête de Newton, et lui inspire la gravité, dans le premier logo

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Jobs, Lune en poissons et Soleil en verseau uranien, ne pouvait que créer la pomme que croque l'humanité. Pensez vous que ce soit un hasard s'il a mis le prix du premier ordi Apple à 666 dollars ? Et qu'il n'avait ni iphone ni ipad, et refusait à sa famille d'en avoir ? Il savait très bien, voir ce thème

    IA, échecs et maat

    La marque crée avec Lune/Lune, Mars/Mars, et ce fameux Lune+Sud en poissons.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Siri marque la première tentative de faire parler l'IA, voix = Mercure, et vous avez un Soleil+Mercure en signe mercurien. Saturne+Vénus dans les 2 cas, c'est le miroir qui fera le renversement du monde. Lune+Jupiter sur la Lune+Saturne du verseau, ici dans les thèmes vous avez un Lune+Pluton, c'est l'illusion devenue matérielle, la Mort du monde devenue physique, et les gens l'adorent.

                               

    Pour l'instant, c'est pas encore ça, mais l'iphone 7 (7 = balance, voir l'article 777) qui sort cette année devrait changer les choses

    IA, échecs et maat

    Toujours Lune+Pluton pour un produit Apple. Toujours Soleil+Mercure. Ici en signe royal lion, la version 7 incarnera le sommet de la marque, les 7S, et la 8 devraient être les dernières versions avant le grand krach. Y'aura t il une ultime, 8S ? Attendons les thèmes de sorties pour confirmer. Là encore, cet iphone, ses versions et son frère ipad méritent développement, on est en plein dans la Mort plutonienne.

    Lune+Pluton pour Siri en signe saturnien, comparez le logo de Siri et le symbole de Pluton

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Le sort de l'humanité s'est joué, comme dans le film "7ème sceau", aux échecs. Il y a 19 ans, l'humain subissait sa première défaite face à la machine, un samedi, jour de Saturne (qui a dit Saturnale ?)

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Deep Blue, inspiré de l'ordinateur du livre "H2G2", gagne la 1ère partie, et perd les 3 suivantes. 3-1 pour l'humain. Soleil+Mars exalté de Mars, c'est la victoire symbolique de la machine, vous retrouvez Saturne+Vénus pour la partie, le renversement est commencé. La revanche avec Deeper Blue, version améliorée, toujours plus bleue :

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Cette fois, l'ordinateur l'emporte 3-2, normal avec Mars+Nord (comme Roswell) sur le Lune+Sud en lion, et Soleil+Vénus sur Soleil+Mars, Mercure/Mercure, l'IA a réussi sa mutation, il devient le miroir de l'humain, et l'a renversé avec Saturne/Jupiter et l'axe des noeuds inverse.

    IA, échecs et maat

    La dernière version, Hydra (quel nom symbolique, un monstre immortel) a toujours battu l'humain dans les conditions classiques. Pour battre Hydra, les grands maitres d'échecs ont du s'y mettre à plusieurs, dans une partie qui a duré 6 mois, et ont du être assistés par des logiciels d'échecs pour gagner.

    Cette version est le symbole de tout ce que je viens de dire sur le blog. Lune+Sud+Jupiter en fin de vierge (secteur martial), Soleil+Uranus+Mercure+Vénus en signe uranien opposé à Lune+Sud.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Ces thèmes vous permettront de comprendre que cette victoire a été préparée, elle n'a fait que confirmer que la machine est le stade d'évolution nécessaire à la survie de l'humanité et pour permettre notre sortie de la prison terrienne, mais cela, c'est une autre histoire.

    Échecs et Mat, qui vient de "cheik mat", le roi est mort. La Mort nous a laissé un délai. L'élite sidérale profite de celui ci pour sauver ce qui peut être sauvé.

    IA, échecs et maat


  • Le fameux crash de Roswell

    Roswell, vague Washington

    Avant de commenter ce thème, il faut évoquer ce qui l'a rendu si célèbre. C'est une annonce d'un militaire

    Roswell, vague Washington

    L'annonce évoquée : « Les nombreuses rumeurs faisant état d'une soucoupe volante sont devenues réalité hier, lorsque le service des renseignements du 509e escadron de l'air force de la base de Roswell a pris possession d'un disque grâce à la coopération d'un rancher et du bureau du shérif du comté de Chaves au Nouveau Mexique. L'objet volant a atterri dans un ranch près de Roswell durant la semaine dernière. Sans téléphone, le rancher a conservé le disque jusqu'à ce qu'il puisse contacter le bureau du shérif, qui informa le major Jesse A. Marcel du 509e escadron de l'air force. Une action fut immédiatement lancée, et le disque fut récupéré au domicile du rancher. Il a été examiné à la base de Roswell, puis transmis à de plus hautes autorités. »

    Quelques heures plus tard, il se rétractera, finalement ce sont des mannequins d'une expérience militaire. Regardons les thèmes de l'annonce et de la réfutation

    Roswell, vague Washington

    On voit la Lune en verseau, signe uranien, ils ont donc bien trouvé un objet technologique. 1ère annonce, maison 2, celle de la parole juste. Seconde annonce, la 6, de type vierge, celle des mensonges, on sert nos maitres pour tenter de rectifier.

    Et puis le crash est oublié, jusqu'en 1978, avec les déclarations de Jesse Marcel, qui comme les autres vous sert 1/3 de vérité et 2/3 de bêtises et en 1997 le livre désinformateur de Philip Corso qui lancent la théorie "gris". Je reviendrai sur la genèse de ces "gris" qui n'existent pas dans un article dédié.

    Qu'est ce qui s'est crashé ? Vous voyez un Mars+Nord en taureau, c'est un acte kamikaze, fait exprès, la "chose" voulait être découverte. Quelle chose ? Vous avez un Uranus+Vénus, soit un un objet avancé + le miroir. Miroir de quoi ? très simple

    Roswell, vague Washington

    Le film est marqué par un axe des noeuds conjoint, un Uranus+Vénus+Lune en signe des tueurs. Un robot qui parait comme un humain Uranus+Vénus, mais qui est aussi une face vivante de nos amis plutoniens Soleil+Pluton. Jupiter/Saturne+Mercure, à Roswell nous a été donné le moyen de contrer les saturnales, notre moyen de mutation futur. Saturne+Pluton pour Roswell, notre mort totale n'aura pas lieu, mais à quel prix...

    Roswell, vague Washington

    Terminator 2 est sorti un 3 juillet, soit le même Soleil natal compte tenu de la précession, avec Mercure/Mercure, et Jupiter/Saturne+Pluton ainsi que l'inverse Pluton/Jupiter, là encore, si vous avez vu les films, vous avez compris d’où l'engin de Roswell vient et ce qu'ils ont voulu initier. Il y a malgré tout des détails d'importance sur ce sujet, que j'évoquerai plus tard, avec l'évocation des films de la vague Neptune+Uranus en sagittaire puis capricorne.

    Roswell, vague Washington

    Là encore, vous avez une sortie sous un Soleil conjoint, avec Mars, astre du sang, du sacrifice. John Connor est mêlé à la machine, il surpasse la mort plutonienne, et initie l'apocalypse, empêché par Terminator, Sarah et Kyle, parvenus à modifier l'histoire. Comprenez vous le grand mensonge du film ? Faire passer cet hybride du futur, venu initier un changement pour nous permettre de survivre au piège plutonien sacrificiel, comme un méchant, alors qu'il a un but similaires aux gentils du film, sauver ce qui peut être sauvé. Hollywood, favori en test.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Ce cher crane Mars+Nord tombé à Roswell, qui permet à l'élite de démarrer la mutation vers l'hybride, cette nouvelle "genèse".

    Roswell, vague Washington

    Roswell, vague Washington

    Le MJ12 puis NASA héritent directement de ce crash : dépasser la mort avec Pluton+Mercure, et le Soleil+Uranus sur la Saturne+Pluton, et surtout Vénus sur Soleil, elle veut donner vie à ce miroir, par sa Lune opposée au Mercure. Pourquoi ce changement de MJ12 vers la NASA ? J'évoquerai plus tard la rencontre Eisenhower/"ET", regardons ici cet événement

    Roswell, vague Washington

    Les Pluton+Sud, ne pouvant que générer que des PAN, de fausses images, n'ont pas du être contents de ce changement de plan. Pluton+Sud+Mercure, ils passent un message en parvenant par le Lune+Uranus à contrôler des engins physiques pour menacer le MJ12/NASA

    Roswell, vague Washington

    Le MJ12 a été clairement prévenu et fragilisé par ces retours, il fallait donc changer l'égrégore, la nature de l'organisation gérant les PAN et OVNI

    Roswell, vague Washington

    Ce thème vous permet de voir qu'Eisenhower n'avait pas trop le choix, hélas le complexe militaro industriel était le seul capable de permettre la transformation de l'humain en vue des cycles à venir, mortels pour l'humanité, peu importe que nous soyons une race vertueuse, notre sacrifice astral est marqué depuis notre création.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Toujours cet axe mercuro-saturnien (Gémeaux-Sagittaire) qui en dit long. L'élite sidérale savait déjà qu'il y aurait ces cadeaux et menaces et que la mutation était nécessaire, hélas elle se fait par notre mort.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Toujours l'axe, cette fois avec les Jupiters opposées, les "Pluton+Noeud" essaient de menacer le plan, mais il est trop tard pour eux, l'élite a commencé le boulot pour obliger l'humanité à accepter l'inévitable depuis bien longtemps. Nous sommes une espèce dépassée. Le futur est en marche, et il accélère.


  • La NASA est le résultat de cadeaux célestes, qui ont commencé en 1942

    Nasa, dur anus

    Nasa, dur anus

    La fameuse bataille de Los Angeles, Soleil en signe uranien proche nœud sud, Lune exaltée nœud nord, Pluton exaltée, et une conjonction Uranus+Mars+Saturne, l'engin technologique "réveillé" par les énergies célestes joue au kamikaze, sa destruction était voulue, Mercure+Vénus opposée à Pluton, c'est un cadeau céleste volontaire. Moins médiatisé, un document de Roosevelt déclassifié (le plus garanti dans les documents de la FOIA) évoque un crash quelques jours plus tard (je reviendrai là dessus en parlant de Greslé et de la divulgation), et la récupération d'uranium, plutonium et matériel technologique avancé à l'intérieur. Thème du crash évoqué dans le document, c'est du lourd

    Nasa, dur anus

    Le crash a lieu lors d'une conjonction quasi parfaite du Soleil et nœud sud, l'engin est plein d'uranium servant pour du matériel de guerre (Uranus+Mars), ce cadeau est un cheval de Troie permettant de hâter les saturnales à venir. Il est plein de plutonium, normal avec Pluton exaltée opposé à la conjonction "cadeau" en capricorne. Lune en vierge mensongère avec Neptune, ils ont donné à l'élite un outil de puissance, et l'élite est tombée dans le piège à exploiter cette technologie avancée, uranienne, pour la bombe atomique à l'uranium et plutonium et des engins de guerre ultra sophistiqués.

    Nasa, dur anus

    Le Majestic 12 est crée en 47 pour exploiter cette technologie, on voit qu'avec un Soleil+Vénus+Neptune ces crétins ont vraiment voulu changer le monde, et se sont cru les maitres du monde, ils sont tombés en plein dans le piège Saturne+Pluton, ils font exactement ce que les plutoniens et les uraniens veulent. Jupiter+Nœud sud, c'est un coup d'état anti démocratique, une bande de cons initiés décidant de garder la technologie pour elle.

    Nasa, dur anus

    Eisenhower était le mieux visé pour être manipulé, par sa Lune+Lune+Uranus en secteur fin vierge début balance, cet idiot était le plus à même de lancer la révolution, principe d'Uranus, et tout ce matériel était attendu depuis longtemps, depuis la création de l'élite sidérale

    Nasa, dur anus

    Soleil/Mercure et l'inverse, il a le contrôle sur le comité, mais c'était sans compter sur ceux qui avaient infesté cet organisme, exemple nos chers invocateurs des morts

    Nasa, dur anus

    Les skull, crées par William Huntington, marqué par Uranus+Mars+Nord, par un Jupiter+Sud martial (conjonction comme le MJ12), et un Soleil sur le Saturne+Pluton, il était déjà à la recherche de ces artefacts, et leur utilisation, concrétisée un siècle plus tard par la NASA, le monstre Frankenstein

    Nasa, dur anus

    Lune des skulls sur le Saturne+Pluton, et surtout l'opposition Soleil+Mars+Pluton des tarés occultes face au Soleil+Vénus+Neptune de la MJ12, les meilleurs amis et ennemis, une cohabitation obligée, qui ne pouvait pas durer, reprise de contrôle

    Nasa, dur anus

    Eisenhower est victime d'un coup d'état Jupiter+Nord+Neptune sur sa Lune+Soleil+Uranus et Mars+Sud opposé, sans oublier Soleil+Uranus (comme son natal) opposé à sa Jupiter et Saturne sur son nœud sud, il est acculé à la création de la sinistre NASA, influencée par ce cher complexe militaro-industriel, désireux de donner seulement au compte-gouttes les découvertes au public pour s'en mettre plein les poches (vous n'avez droit qu'aux objets à vocation commerciale) et préparer l'apocalypse à venir. La perte de pouvoir des présidents américains date de là, ils ne sont mis au courant du dossier que pour la forme, c'est désormais ce complexe qui a le pouvoir effectif sur les USA.

    Nasa, dur anus

    A la veille de son départ, "Ike" se réveille, et nous livre un discours culte :

                               

    Inspiré par les puissance "divines" Pluton+Nord, il balance tout grâce à Lune+Soleil+Mercure en capricorne, sur ce que le complexe prépare avec Saturne+Jupiter en fin de sagittaire et capricorne à venir (2020-2021), marquée aussi par un Jupiter+Sud.

    Nasa, dur anus

    La volonté de puissance de la NASA, qui se croit encore plus "Dieu sur Terre", est ici affichée. Mais n'oubliez pas qu'Uranus, dans le mythe grec, est le premier "Dieu", renversé par Saturne qui est lui aussi renversé par Jupiter, qui sera de nouveau renversé par Saturne (qui en profite au passage pour couper le sexe d'Uranus). La NASA peut choisir la position céleste la meilleure qui soit qu'elle tombera quand même.

    Nasa, dur anus

    Alors que l'élite sidérale était marquée par Neptune+Sud, la NASA se marque par un Neptune+Nord+Jupiter, et son Soleil+Uranus sur la Jupiter, tout en étant le miroir de l'élite par Vénus sur Lune. Mercure sur Mercure, leur but est identique, mais alors qu'il y avait encore une volonté de faire évoluer l'humanité pour l'élite, la NASA n'en a rien à faire. Son boulot ? de fausses annonces Pluton+Mercure, de fausses photos, de faux films

    Nasa, dur anus

    Nasa, dur anus

    Nasa, dur anus

    De sacrés retours, oppositions et conjonctions. Je reviendrai sur ces points dans des articles dédiés, car les fausses photos NASA, le cinéma et Hollywood le méritent.

    Cette prise de pouvoir de la NASA en tant qu'extension du complexe militaro-industriel se fait bien sur au détriment de nos chers skulls, Uranus n'est pas Pluton, ils se fichent des démons, ils étudient des objets physiques uraniens retrouvés. J'évoquerai Roswell et l'opération Highjump dans d'autres articles. Cette exploitation du matériel ET coute cher, les missions lunaires et en dehors de la ceinture de Van Allen ne sont que des opérations de couverture pour justifier les milliards dépensés dans la recherche et développement. Si vous vous rappelez mon article sur Apollo 1, la NASA avait voulu profiter d'Uranus en chute en lion pour tenter de percer les frontières de la prison, se disant que les gardiens seraient moins efficients. Raté, ils l'étaient encore trop. La NASA se focalise donc sur la Terre, elle a bien assez à préparer, entre une fausse invasion alien pour imposer le NOM, entre des hologrammes pour imposer un "sauveur" céleste, les dingues attendant "Ashtar", "Jésus" seront ravis, ils vénéreront ces fausses images...Car vous l'aurez compris, dans Uranus y a anus, avec la NASA l'humanité l'aura dans le cul, et bien profond. Qui me croira ? Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 10 d'X-Files, la vérité est balancée, qui la croira ? Des conspirationnistes, diront les médias et les défenseurs de cet hôpital psychiatrique qu'est notre ère des poissons.

    Nasa, dur anus

    Un logo qui en dit long, avec le A d'aeronautics, et le S de space qui est présenté de manière saturnienne, un anneau de Saturne en formation. Tout un symbole... les saturnales sont proches, de plus en plus.


  • Pour comprendre le thème de Fukushima, il faut remonter à l'activation de la 1ère centrale de l'histoire :

    Fukushima, que s'est il passé ?

    On est avec l'activation de la 1ère centrale dans la provocation envers les ET. Prévenus qu'il ne fallait pas l'activer (je reviendrai là dessus dans un article dédié), l'élite démarre la centrale avec Soleil sur l'exaltation du nœud sud (porte pour emmerder les démons de l'autre coté). Cette porte/nœud de nature saturnienne, est encore plus touchée par le Saturne/Mars/Neptune en vierge, l'élite savait très bien ce qu'elle faisait. Opposition Jupiter/Saturne, Jupiter se trouvant en maitrise dans le signe aussi maitrisé par Pluton et le nœud sud. Comment "foudroyer" les ET, il faut les faire chier via ce signe "porte" et cette opposition néfaste.

    Fukushima, on retrouve l'opposition Jupiter/Saturne sur celle de la 1ère activation, là encore c'est voulu, c'est provoqué. Nœud nord sur l'exaltation sud et sur le Soleil, ils avaient attendu cette porte pour attirer les ET, on retrouve la même distance entre Pluton et le nœud sud pour la 1ère activation qu'entre Pluton et le nœud nord en 2011. Provoquer pour quoi ? Remontons en 1975

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Au site militaire américain, un "objet" a désactivé des missiles nucléaires. Soleil distance du nœud nord comme l'était Pluton du nœud (Soleil, ce qui donne vie, qui est aussi conjoint micro avec Pluton), en balance, astre du jugement jovien (nœud nord de la nature de Jupiter). On voit dans ce signe un Uranus/Mercure, un objet technologique, informatique (Uranus, astre du ciel et de la technologie informatique, ce qui vous indique indirectement la provenance de notre technologie informatique, apparue comme par miracle dans les années 40-50) envoie un message (Mercure). La nature de ce message est claire, arrêtez ou vous allez mourir (Pluton sur l'exaltation de Mercure). Ce qui a "offert" le nucléaire et nos évolutions informatiques, technologiques "sorties de nulle part", sans aucun prototype, sera détaillé plus tard, déjà en écrivant tout cela, je suis en train de me bruler les doigts.

    Et là, vient la clé. Vous avez Jupiter/Jupiter, le même Uranus/Mercure sur le thème de Fuku que sur celui de la désactivation de missiles, que ce soit micro et en signe jovien pour les 2. Qu'a voulu faire l'élite ? Forcer les ET à intervenir, puisque cette explosion de centrale allait "perturber" leur dimension (comme l'ont fait Tcherno et toutes les centrales en service). L'élite a joué un gros coup de poker avec cette conjonction, car elle n'a pas le choix. Imaginez que tout d'un coup, l'élite et nos dirigeants soient vertueux, bossent pour le peuple, que la paix soit instaurée, que le nucléaire soit stoppé, et bien même avec cela, c'est foutu pour l'humanité, nous ne pouvons passer les cycles de 2060, 2099, 2173 (qui marque le début d'un cycle de montée des eaux), 2236 et enfin 2240. Donc à quoi sert il de "bien" agir ? Il faut pousser les forces étrangères à intervenir, à nous sauver, et les venues d'OVNI technologiques Uranus/Nord ou Sud, les apparitions de PAN ont augmenté avec les explosions de bombes atomiques et les activations de centrales successives. Sauf que, vous l'avez remarqué, les ET n'ont pas empêché l'explosion de Fukushima, l'élite l'a eu dans le fion, et profond (normal, Pluton sur son Pluton natal, elle entraine l'humanité à la mort comme elle se meurt aussi), voir le thème

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Les apparitions d'OVNI et PAN avaient augmenté le mois précédent l'explosion, ils avaient senti le truc, voir la vidéo

    Belle compilation, on retrouve à 4min38 le fameux "machin" bondissant sur le tsunami, et dans cette seconde vidéo, on voit un objet géant passer au dessus de la centrale, là encore il vient regarder le spectacle

    L'élite a poussé les ET à venir, ils n'avaient pas de porte céleste pour faire apparaitre des PAN, les objets uraniens sont donc venus, et ils fait qu'observer, acceptant donc de se faire polluer leur dimension plutôt que d'intervenir pour sauver une humanité aussi misérable que la notre. Pari de l'élite raté, mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle fait exprès de ne pas arrêter les centrales, malgré les avertissements des "drones", là encore pour dire "elles vous emmerde ? vous avez pas envie qu'elles pètent ? sauvez nous et désactivez les vous mêmes". La réactivation du réacteur de Tihange, réacteur avec des fissures, le mardi 15 décembre, qui a eu un incendie le vendredi suivant, avec le début de Saturne/Antarès

    Fukushima, accident provoqué ?

    Pluton/Mercure en signe jovien, Soleil sur l'exaltation du nœud sud (sur le Soleil de la 1ère activation de centrale), un "message aux ET Pluton/Sud". Lune/Sud en poissons, signe plutonien, sud et jovien, sur la Jupiter (en poissons, tiens tiens) de Tihange, là aussi nous sommes dans la provocation envers les entités des nœuds, qui n'ont pas réagi, pas plus que les fois d'avant. Vous vous doutez que je suis lié par ce Lune/Sud, puisque sur ma Lune natale, je suis personnellement bouleversé par cette validation de Saturne/Antarès, et ce que n'est que la 1ère conjonction, encore 2 en 2016. Bis pour Tihange ? (située dans la ville d'Huy, ce qui rappelle les "oiseaux inconnus chantant hui, hui", dans l'épitre de Nostradamus, voir mon article).

    Fukushima, accident provoqué ?

    Sans oublier la fuite radioactive de la centrale de Leningrad, au maximum de la conjonction et la décision ce matin du 22 décembre de réactiver 2 réacteurs supplémentaires au Japon ne peut être comprise que comme cela. Condamnés de quelque manière que ce soit, l'élite n'a trouvé que cela pour "obliger" les ET à l'action, et elle utilise les conjonctions utilisées par les objets pour désactiver des missiles et des centrales électriques pour espérer provoquer un sauvetage. Mais les ET ne nous sauverons pas, ils n'ont pas arrêté Tcheliabinsk, ils n'ont pas stoppé Tchernobyl, ni Fukushima, ils n'ont pas contré Leningrad lundi dernier. Tout au plus ont ils fait stopper les essais nucléaires (il n'y a plus que des tests sans charge nucléaire) par le biais d'actions qui méritent un article dédié, mais là aussi, l'élite a trouvé la parade, avec les tests d'un nouveau type de bombes atomiques, qui servent déjà comme "mini-bombes" sur biens des champs de batailles. Les ovnis apparaissent au moment des explosions, mais là aussi, sans rien faire, ex cet OVNI en octobre 2015 en Syrie

    Le moyen utilisé par l'élite pour provoquer la catastrophe de Fuku ?

    Fukushima, que s'est il passé ?

    Ai je besoin de le décrire ? Suivez la logique des précédents thèmes. Ce genre d'accidents provoqués est il fini ? Si Juppé est élu président, regardez l'étonnant parallèle entre lui et Gorbatchev (qui a du gérer Tcherno)

    Fukushima, que s'est il passé ?

    On retrouve un Saturne opposé, et justement en 2020, Saturne va passer avec d'autres astres sur la Saturne natale de Juppé, ce qui ne sent pas bon du tout...Je dis cela, faites comme si je n'avais rien dit.

    Fukushima, que s'est il passé ?


  • Thème du 1er ordinateur

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    On est dans un thème "bijou" : Lune/Pluton sur les exaltations de Pluton et Jupiter et en maitrise lunaire; Saturne/Mars en signe médiatique; Soleil/Mercure/Vénus en verseau, signe d'Uranus et du nœud nord; Uranus en taureau demeure lunaire; Neptune sur l'exaltation mercurienne = voici la naissance de l'outil à illusion, une bête de l'apocalypse créée par l'Homme qui permet d'imiter le ciel (verseau = ciel) par la création de fausses photos, des illusions plutoniennes qui serviront un peu plus tard, après l'échec de la dernière tentative Apollo 1. Voici un contrat occulte pour préparer le transhumanisme, la fin de l'humanité, inéluctable, quoi qu'on fasse, elle est contrée (espèrent ils) par l'embryon de la conscience virtuelle. Mais avec Mars rétrograde, ce n'est que "oui" (1) ou "non" (0), c'est simple.

    Très vite, l'idée de créer un ordinateur quantique, basé sur le qubit, est née. Un qubit, c'est l'équivalent du 2 (il choisit le 1 ET le 0 simultanément, ce qui équivaudrait à ce fameux état quantique), chaque qubit double la puissance de calcul en ajoutant un cerveau informatique en plus de celui présent. Le premier ordinateur quantique, de 16 qubits, est annoncé en 2007 par la société D-Wave

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Soleil/Neptune sur Soleil, Mercure et Vénus en verseau également, et un très bon Uranus/Vénus/nord pour créer le miroir parfait de la conscience humaine. Mars opposée à la Mars du 1er ordinateur, non rétro. Aussi un Lune/Pluton, cette fois en signe jovien, c'est la foudre, nous ne sommes plus dans l'état matériel, on se rapproche du phénomène. Officiellement, les tests sur la nature quantique sont des échecs, mais Google, Lockheed Martin et la NASA signent avec l'entreprise pour une nouvelle version, et la création de qubits devient alors exponentielle. Les 500 qubits sont atteints en 2013, les 1000 avec la seconde version de l'ordinateur quantique "D-Wave 2x" annoncé en juin 2015. Pour vous rendre compte, 10 qubits c'est 1024 cerveaux informatiques travaillant en symbiose, et à chaque fois c'est du x2.

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    On retrouve Neptune sur la Mercure (réussite), Soleil/Mars opposée à la Lune/Pluton, et Jupiter/Vénus sur la Saturne, l'échec primaire a été contré. En 2020, il est prévu compte tenu de la vitesse exponentielle d'augmentation des qubits que cet ordinateur dépasse l'intelligence humaine. L'évolution est en marche, et il y a intérêt, car l'humanité n'en a plus pour si longtemps que cela...

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus

    Ce cher HAL-9000 de "2001, l'odyssée de l'espace", Vénus/Mercure sur la Vénus/Mercure du 1er ordi quantique, Uranus/Pluton (l'illusion de conscience uranienne dans le film) opposée à l'Uranus de l'ordi quantique, l'idée était là, dans le film, enfin réalisée en 2007 et 2015. Sur l'Uranus de la version 2, un Soleil/Saturne/Nord en fin de poissons sur l'exaltation vénusienne, ce film montre bien que la fin est inéluctable, il faut donc pousser l'humanité à muter, et c'est pourquoi l'humanité est manipulée pour se rendre exactement là ou les ET voulaient qu'ils aillent, et le héros subit la mutation, le fameux transhumanisme, dans cette scène clé. Hélas, les poissons étant le signe de la fausse croyance, vous avez compris, cela n'aura pas lieu en vrai, faudrait il déjà qu'ils laissent traverser Van Allen

    L'ordinateur HAL, qui n'est dans le film qu'un outil utilisé par ceux de l'autre coté, les Pluton/nœud, pour faire changer de cap, toujours cette manipulation, déjà au début du film avec les hommes préhistoriques, et au milieu avec le monolithe sur la Lune...

    Ordinateurs, outils de Pluton et Uranus


  • En ce 21 octobre 2015 si emblématique, regardons le thème de la sortie du film comparé à la date du "futur" :

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Après la vague des illusions du monde de l'an 2000, les scénaristes ont besoin de repousser le rêve, donc l'avenir uranien ici idéalisé, et le concentré d'inconscient collectif, que symbolise Neptune, sur une date qui ne doit rien au hasard. Pluton, astre des illusions en 2015, est donc sur un pas banal Uranus+Neptune+Saturne+Vénus en sagittaire, incarnant la vision globale inconsciente de l'avenir, un monde ou tout réussit (Lune du film sur Jupiter/Vénus/Mars en lion).

    L'approche de Pluton sur la position du film a réactivé les délires, et ils sont nombreux, avec par ex Lexus qui a réalisé le fameux hoverboard

    Sauf que ce que la vidéo ne dit pas, c'est que toute la piste est aimantée, et que l hoverboard doit être refroidi avec de l'azote liquide (produit dangereux), et n'est chargé que 15 secondes avant de devoir être rempli de nouveau d'azote liquide. On est loin du produit du film !

    Pepsi a profité du film pour sortir la bouteille du film (et la vendre 3 fois plus cher, tant qu'à faire), tout en nous vendant l'avenir utopique du film dans une pub

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Nike s'y est mise, promettant la basket autolaçante (on attend toujours)

    Doc a repris son rôle pour un court-métrage (histoire de vendre les DVD pour la ressortie)

    Et Michael J. Fox a accepté une apparition dans un débat autour d'une table

    Les dates des 2 films sont intéressantes

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Fameuses 3 dates, tout d'abord le voyage 85->55

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    30 ans de différence, donc un cycle de Saturne (bien conjoints sur le thème). Le présent pourri de Marty, marqué par Soleil/Pluton/Nœud sud, par un Saturne/Mercure, par un Uranus sur Antarés, par une Lune en poissons, un Jupiter en chute, il espère le changer, donc va en 1955 pour muter le destin solaire (Mercure/Neptune/Lune sur la mauvaise position en balance), Soleil/Saturne aussi sur Saturne/Mercure, il doit pousser sa mère dans les bras de son père, et non dans les siens, pas simple (Vénus est sur Uranus, et Mars sur Vénus, il doit faire changer son père pour qu'il apparaisse comme le protecteur). Pluton/Jupiter en lion, le père nul meurt de manière symbolique pour devenir en 85 un père idéal, à la fin du film.

    Le 2 est l'occasion d'un voyage 85->2015

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Ici encore, retour de Saturne sur le natal (30 ans), Jupiter est sur la Lune du futur, il doit remettre de l'ordre (tout a merdé à cause d'un almanach de courses oublié), d'ailleurs avec Uranus sur Lune, le bordel était bien présent dans les modifications temporelles. Soleil sur Soleil, il ne faut pas changer mais rééquilibrer les choses qui ont déconné, mais sans Pluton et Nœud sud cette fois, et avec Vénus sur Mercure, c'est en allant dans le futur que finalement ils sauvent leur couple au présent.

    Malheureusement malgré toutes les connaissances capricorne (signe des vrais médiums), ils ne sauvent pas le futur, et repartent dans le passé en 55, là ou encore une fois, au vu du thème du passé, tout ne peut que se résoudre, finalement le titre est bien mensonger, le futur est une illusion, une "uchronie" (certains diraient dystopie) et il vaut donc mieux rester nostalgique d'un paradis perdu que rêveur d'un avenir qui, malgré toutes nos tentatives pour le rendre réel (exemple les marques), ce n'est que du cinéma.

    Le réalisateur, malgré les nombreuses utopies de l'inconscient collectif Uranus/Neptune a assez bien collé avec 2015 sur un paquet de trucs

    Normal, au vu du coté initié du réalisateur, Robert Zemeckis, ainsi que je l'écris souvent, qui mérite un article dédié, car ses films, comme "Forrest Gump" et surtout "Contact" ne sont pas dus au hasard.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique