• J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant la 1ère minute de 4 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    Dieu, Pluton

    Capricorne, cas d'école

    Verseau, cas d'école

    Poissons, cas d'école

    Jupiter, vie et mort partie 3

    Lion, cas d'école

    Balance, cas d'école

    Physique quantique

    Vénus luciférienne, partie 3

    Bite de Pandore, bases

    Kabbale, langage saturnien ?

    Jugement dernier

    Arche d'alliance, Graal

    Mythologie grecque

    Noir c'est noir ?

    Guerre et Pet

    Osons les thèmes sexuels

    Pourquoi un tipeee ?

    En 15 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro.

    - Prenez mes options (août) et 14 454 thèmes (13 août).

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • Ca va piquer les yeux, on va regarder ce qui se fait chez les tropicalistes. Mais en terme de technique. Pas pour se moquer, on ne va que constater.

    J'ai pris l'horoscope tropicaliste du 14 août :

    Horoscopes, analyse

    Les horoscopes tropicalistes, analyse

    Celui du 15 :

    Les horoscopes tropicalistes, analyse

    Alors premier constat, sans même lire les horoscopes : le ciel est strictement le même, à part que la Lune sera en 1er "décan" verseau (10 premiers degrés), puis en second le lendemain. 

    Ce ciel tropicaliste sera à lire en "décans", ainsi tous les natifs du 3ème décan seront à lire vis à vis du Mars+Vénus, ceux du second vis à vis du Saturne+Jupiter micro, et ceux du 1er n'ont que Mercure et Uranus. Gardez ça en tete.

    Venons en maintenant aux signes :

    Bélier :

    Le 14, par l'effet de Jupiter+Saturne micro en second décan, elle annonce que les natifs ont "perdu l'apétit de vie", mais comme Jupiter serait plus fort que Saturne, la situation serait meilleure. Le lendemain, elle annonce aux 3ème décan qu'ils auront plus de chance de nouer des liens amicaux ? Pourquoi le 15 et pas la veille ? Pourtant, Mars et Vénus étaient aussi en ce 3ème décan. Nous avons pour le 14 une prévision qui ne se veut que la répétition non factuelle de choses apprises, et pour le 15 une prévision totalement gratuite, qui ne se base sur rien.

    Taureau :

    Quand les béliers 3ème décan pouvaient se faire des amis avec Mars+Vénus, elle annonce un 14 bien pourri aux taureaux 3ème, pas d'harmonie entre les uns et les autres. Et le 15, alors meme que cette conjonction est toujours en meme place, elle annonce que les 3ème décan seront moins en opposition, moins révolté. Cela sans aucune justification factuelle, ne discute pas, si elle le dit c'est que c'est vrai.

    Gémeaux :

    Journée idéale, dit elle, pour le 2ème décan. Jupiter étant en opposition, et cet astre de la mort ayant encore trop souvent cette notion d'amour, qui est incomplète, il était immanquable qu'elle le dise. Sauf que tous les jours pendant 4 mois, Jupiter sera opposé aux gémeaux 2ème décan, donc pourquoi cette journée là serait plus idéale que les autres ? Parce que, point. Le 15, elle annonce une bonne journée au 3ème décan, alors que Jupiter est toujours en second. Pourquoi ? Parce que, c'est basé sur rien.

    Cancer :

    Le 14, dispute et incompréhension à cause de la thune. Saturne+Pluton opposé, techniquement ca doit faire 1 an et demi que le couple s'engueule, si c'était vraiment cela la cause. Le 15, finies les engueulades de la veille, "vacances j'oublie tout", alors que rien n'a changé dans le ciel. Sortez orangina rouge, "parce queeeeeeeeeee" l'astrologue l'a décidé, ça change.

    Lion :

    Ce signe ayant Mars+Vénus, 2 astres opposés en énergie, elle ne se mouille pas, le 14 : dispute martiale ou coup de foudre vénusien, histoire de tomber juste dans les 2 cas. Le 15, elle ne se mouille pas plus, mais là aussi, sans aucune justification astrale, tempère, "pas d'affolement". Pourquoi ? Orangina rouge.

    Vierge :

    Le 14, elle nous explique que le Soleil en 3ème décan rend ses natifs timides, réservés. Elle n'évoque pas Mars+Vénus. Le 15, comme elle doit trouver un truc à dire, elle "tease" l'arrivée de Mars en vierge, dit aux natifs de faire du bricolage (pourquoi ? Orangina rouge), et dit de s'occuper du jardin et des animaux, normal c'est leur signe. On ne va pas aller jusqu'à lui dire qu'en fait elle parle des lions, qui s'en tapent du jardin et des animaux, hein.

    Balance :

    Le 14, coup de pouce du destin. Désolé, j'ai beau chercher, elle sort cela de nulle part, aucune énergie micro, opposée ou conjointe pour justifier. Le 15, le 3ème décan est carrément les élus du jour, sans aucune raison. En quoi avoir Mars+Vénus micro en ferait les élus du jour, et pas les autres signes 3ème décan ? Parce queeeeeeeeeeeeee, ahaha.

    Scorpion :

    Le 14, elle se rappelle du 1er décan, qui aura du mal à être dans l'échange, à cause du Uranus+Mercure. Alors oui, mais pourquoi spécifiquement ce signe, et pas les 11 autres 1er décan ? Le 15, carrément la journée de merde pour le 1er décan. Mais les 11 autres signes ça va, Uranus et Mercure ne les concerne pas de ce coté là, visiblement.

    Sagittaire :

    Le 14, comme Jupiter est en second décan, elle promet à ce secteur une journée formidable, on est en plein dans la propagande. Quid de Saturne ? Elle s'en fiche. Le 15, elle annonce que c'est le signe le plus chanceux du zodiaque (pourquoi ? parce queeeeeeeeeeeeeee), et que les 1er et 3ème seront touchés par la positivité du 2ème de la veille. Pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeee. Le Mars+Vénus 3ème décan ? Non non ça va aller, ils seront pas touchés par ces énergies (pourquoi ? on sait pas).

    Capricorne :

    Le 14 "bon aspect qu'Uranus envoie au 1er décan". Il faisait des engueulades chez les scorpions, mais pour les capricorne, ça va, c'est génial. Le 15, comme elle n'a rien à dire de différent, elle "tease" Jupiter en capricorne à venir, comme c'est un astre dit "positif".

    Verseau :

    Le 14, elle résume la règle au 2ème décan. Jupiter positif vous aide, gnagnagna. Qui de Saturne en second décan ? Rien à faire. Le 15, elle dit que le 3ème décan ne sera pas tranquille, surement à cause du Mars+Vénus en opposition, et elle tease avec 1 an d'avance l'entrée de Jupiter en verseau (déjà qu'il passe le sagittaire et le capricorne), c'est vous dire comme les tropicalistes adulent cet astre.

    Poissons :

    "Quel que soit le décan", elle nous annonce que les natifs seront attirés par quelqu'un. Cela alors que comme la balance, c'est le néant niveau énergies, à part micro. Pourquoi ? Allez y, dites le. Le 15, elle conseille aux natifs de jouer aux "indifférents", faudrait savoir, du coup si on est célibataire, faut pas aller vers la personne le 15 alors qu'on l'a dragué le 14 à la plage ? Elle conseille de ne pas se mêler des affaires des autres à cause de Mars+Vénus. Chose qu'elle aurait pu dire aux 11 signes du zodiaque, car Mars+Vénus en lion, ce sont les clashs passionnels, en signe des drames, théâtres et cinéma ! 


  • Vous l'avez remarqué, il n'existe AUCUN livre pour apprendre l'astrologie. Qu'est ce que j'entends par un tel livre ? C'est à dire un livre qui vous présente les énergies astrales avec des faits pour démontrer. Non, vous n'avez que des livres généralistes sur les signes et les planètes, dont les définitions ne collent ABSOLUMENT PAS avec les faits. Ce n'est même pas une question de tropical ou de sidéral, mais de compréhension basique.

    Comment j'ai appris l'astrologie ? En ne dépensant rien à part mon abonnement internet, ça s'appelle Google, oui je sais, le méchant site américain, diront les 'plotistes, en attendant, les algorithmes de Google, Amazon, IMDB et autres se sont tellement adaptés à mes recherches que je n'ai plus besoin d'aller en page 3. Ce qu'il vous faut, pour piger les énergies astrales et les signes :

    1- La curiosité : 

    C'est la plus dure à avoir. Je me sens déjà vieux, c'est à dire d'une génération qui n'était pas assistée, il fallait aller à la bibliothèque, acheter des magazines/livres pour avoir certaines infos. Maintenant, les gens n'ont tellement pour la plupart plus envie de se faire chier qu'ils se contentent de ce que la personne dit sans aller vérifier, sans aller essayer de comprendre pourquoi elle le dit. En astrologie, vous avez ainsi pas mal de sites vous disant "Jupiter c'est un astre positif", et point barre, démerdez vous avec ça. Pourquoi ? Parce quuuuuuuuuuuueeeeeeee, dirait Orangina rouge. Jupiter est positif, picétou, c'est tel "astrologue" (tropicaliste, en fait) qui le dit, il a 30 ans d'ancienneté, c'est que c'est vrai.

    La curiosité passe par le test de questions, de concepts, sur un moteur de recherche. Par ex je me demande "qu'est ce que la vérité ?", et je cherche le mot "vérité" en français, anglais et espagnol, par ex, sur Google, pour trouver des dates de films, livres, œuvres d'art, etc. Je vous gagne du temps par les + de 14 000 thèmes en base de données, mais je ne saurais que vous conseiller de l'enrichir, de vérifier les lois astrales présentées sur le blog (en apprenant les bases), cela s'appelle acquérir de l'indépendance d'esprit, cela vous évite 1- d'avaler des mensonges éventuels, 2- permet de saisir POURQUOI je dis que ça c'est jovien. J'ai beau mettre les cartes du ciel, le faire par vous mêmes, ça n'a pas de prix.

    2- La patience :

    Considérons un instant le temps que prend l'apprentissage factuel de l'astrologie : En devant chercher des titres de films, il faut chercher la date de sortie, voire l'avant-première, et pour les livres, il faut trouver l'édition originale (et donc souvent un titre différent), et cela demande souvent un temps considérable, sans oublier qu'ensuite il faut rentrer les données dans Proastro. Il y a tellement de concepts, d'idées, de prenez par ex le dictionnaire, chaque mot peut connaitre des variations qui vous apprennent l'astrologie, dans les livres et films. Prenez les millions de livres de la collection Harlequin, présentant les variations sur l'amour, une vie d'analyse de thèmes n'y suffirait pas. Perso, je m’arrête une fois que j'ai "saisi" l'énergie astrale, ensuite chaque cas "confirme la règle". Est ce que j'ai besoin de faire 1 000 thèmes de livres pour piger que l'amour est jovien, quand j'ai fait 30 variations sur le thème de l'amour, à chaque fois présentant une énergie jovienne ? Une fois c'est du hasard, deux fois une coïncidence, mais 30, c'est une règle factuelle.

    Et c'est là qu'on peut bien comprendre que la majorité des gens n'aura pas ce temps nécessaire à l'apprentissage : entre le boulot, Bobonne, les enfants, comment pouvez vous en plus passer des heures à faire des centaines de thèmes astraux pour "apprendre l'astrologie". Comme les gens n'ont "plus le temps", il est logique qu'ils aillent vers du simple, du rapide, du fast food virtuel, qui vous dit "tel signe et tel astre c'est cela, point", sans présenter des trucs "compliqués", comme des thèmes astraux, qui vous obligeraient à savoir ce qu'est le symbole de Saturne, Jupiter, ce qu'est l'ordre des signes, ce qu'ils signifient, ou des mots comme conjonction. Perso, je ne ferai pas autrement que vous montrer POURQUOI je dis que telle chose = à tel astre. Car je ne tiens pas à être un gourou, je ne fais que constater une chose que vous pourrez constater vous mêmes. 

    3- La méthode :

    Pour "cibler" une énergie astrale, j'ai trouvé une manière de faire. D'abord, je prends un concept, que je cherche dans des titres de livres, de films. Ensuite, je cherche des dosages de ce concept, genre "un peu", "beaucoup" (passionnément, à la folie, oui je sais). Enfin, je fais des thèmes du concept "contraire", voire du concept qui associerait les 2, et je fais les superpositions, et le ciel "m'apprend" l'astrologie, est mon prof, et c'est gratuit.

    Allez, un exemple. Prenon le mot "oui" :

    Apprendre l'astrologie

    Apprendre l'astrologie

    Le mot "oui" est martial, il est scorpion, c'est en disant oui que vous gagnez, que vous prenez, il y a cette idée de vol, de source de conflit, par ce mot. Le film "yes man" est martial, scorpion, en devant dire oui tout le temps, à cause d'une conférence parodiant Deepak Chopra, il ne tombe que sur des gens qui profitent et le volent (principe scorpion). Mercure sur Mercure, ce mot est bien le même. Oui est plutonien, c'est une division chaotique, le produit de nos idéaux, de notre cerveau tourmenté, qui ne comprend pas que ce mot n'est pas magique. Le héros du film le comprendra vite, mais continuons à dérouler la méthode :

    Apprendre l'astrologie

    "Yes" est encore martial, et en lion, ce signe de l'égocentrisme, il rappelle Yes man, il montre que le mental croit gagner, alors qu'il ne fait que créer une guerre par cette énergie, contre le non :

    Apprendre l'astrologie

    "Non", nous avons un Mars/Mars assez évident, qu'on avait déjà vu...

    Apprendre l'astrologie

    Ici, sur "oui", et avec Lune/Soleil, en signe du point de vue vierge.

    Apprendre l'astrologie

    Là, de nouveau Mars/Mars.

    Apprendre l'astrologie

    Encore et toujours cette Mars. Avec Lune/Soleil dans le secteur de la guerre (et de la paix), de l'amour et de la haine.

    Apprendre l'astrologie

    Quand on voit ce dernier cas martial, les Lune opposées, cela confirme la règle, le ciel nous a appris que le fait de dire "oui" ou "non" est un acte de l’ego martial, qui crée des conflits, des guerres, des coups de théâtre, des drames, car si on gagne, cela implique un perdant.

    Apprendre l'astrologie

    En cherchant "oui mais...", on retombe sur un cas martial, cette fois micro : Oui, non, "oui mais", cela reste une énergie qui divise, fait le conflit. "Oui mais non", il nous fait rebondir sur un cas antérieur :

    Apprendre l'astrologie

    Il apparaît que dans le film, le héros se retrouve sans rien, et il va voir le fameux gourou hindou, qui lui explique qu'il ne faut PAS dire oui tout le temps, mais savoir juger, c'est à chacun d'avoir l'intelligence de comprendre quand il faut dire oui ou non, pour ne pas manquer de bonnes opportunités, mais aussi pour se défendre des profiteurs. Le ciel confirme, par Mars/Mars, la fin du film.

    Apprendre l'astrologie

    L'écrivain New-Age Lilou Mace nous a pondu un "j'ai dit oui et ça me plait", martial (tiens donc) en secteur opposé à celui de Yes Man. Que lui répondons nous donc ? Qu'il faut aussi dire non, le mot est un activateur d'action, de bouleversement, cela force à changer, mais il ne faut pas dire oui à n'importe quoi. Plutonien micro, le ciel nous montre qu'on ne va pas dire oui à un mec qui veut coucher avec nous, s'il ne nous plait pas. Dire oui est une marque d'intelligence, savoir dire oui à ceux qui le méritent. Elle a perdu son job, et ça lui plait, on a d'ailleurs encore un thème martial, oui certes elle peut avoir d'autres opportunités, mais là encore c'est savoir dire "non" aux mauvaises offres d'emploi, et "oui" au boulot épanouissant, qui nous permet d’être "nous mêmes".

    Qu'avons nous appris ici ? Que Mars, astre de l’ego, nous fait dire oui et non, oui mais, oui mais non, il nous oblige à un conflit, un choix, mais qui peut être créateur de victoires, quand on a dit "oui" quand il le fallait, pour être comme le héros du film "yes man", et "non" aux connards qui veulent nous vendre de la merde, profiter de notre crédulité, nous transformer en esclaves (en disant oui à des boulots de merde). Ce mot est ce qui fait de nous des humains, on ne suit pas un instinct animal mais un projet, un plan, comme quelqu'un qui élabore une bataille et se donne les moyens de réussir, et cible à qui dire oui et non pour améliorer sa vie.

    Apprendre un concept, tel le "oui" et le "non", c'est cela, et vous le voyez, cela nous a pris un certain temps rien que pour quelques exemples, mais qui nous ont enseigné une chose, et le ciel est le meilleur des profs. Qui vous a démontré la puissance de Mars et des thèmes martiaux ? Moi ? Non, le ciel. Je n'ai fait qu'avoir la curiosité de chercher, le temps d'aller chercher et l'intelligence de superposer les films pour cibler l'énergie, les concordances.


  • Voici le document déclassifié par le FBI qui dit tout sur le phénomène PAN/OVNI, montrant que 1- le phénomène est connu, 2- il est étudié et surtout 3- il est réel. J'ai bien dit réel et pas véritable, une nuance très importante qui demandera à beaucoup de témoins persuadés de la vérité du phénomène de devoir connecter 2 neurones du cerveau (aie, désolé) pour saisir la différence entre le réel, un message électrique interprété par le cerveau et la vérité derrière le PAN. Donc projet blue book, désinformations militaires et autres bêtises, on oublie, après avoir lu la page 22 du site officiel des documents déclassifiés (pdf ici), je vous la traduis :

    "Un très gros problème peut surgir n’importe quand en rapport avec les soucoupes volantes. Si l’une d’elles venait à être attaquée, les avions attaquants seraient très probablement détruits. Dans l’esprit du public cela pourrait provoquer la panique et des suspicions sujettes à l’interprétation. Les données principales concernant ces vaisseaux est maintenant entre nos mains et doivent être offertes, peu importe combien cela peu paraître inintelligible et fantastique aux esprits qui n’ont pas été habitués à penser de cette manière.

    1. Certains morceaux des vaisseaux transportent de l’équipage, le reste est guidé à distance.
    2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs contemplent la constitution de notre plan.
    3. Ces extraterrestres ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grands en taille.
    4. Ce n'est PAS un peuple d'humains désincarnés, mais qui vient de son propre monde.
    5. Ils ne viennent PAS d’une autre « planète » tel que nous utilisons ce mot, mais d’une planète éthérique qui est interconnectée à la notre, et qui nous est imperceptible.
    6. Le corps des visiteurs, et les vaisseaux aussi, se « matérialisent » automatiquement quand ils rentrent dans le niveau vibratoire de notre matière dense.
    7. Les vaisseaux possèdent un type d’énergie radiant, ou un rayon, qui peut facilement désintégrer n’importe quel vaisseau attaquant. Ils peuvent revenir dans l’éthérique à volonté, et peuvent très facilement disparaître de notre champ de vision, sans laisser de trace.
    8. La région d’où ils viennent n’est PAS le « plan astral » mais correspond au Lokas ou Talas. Les étudiants des sujets ésotériques comprendront ces termes.
    9. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais probablement en utilisant les radars, si un système de signaux pouvait être développé pour cet appareil.

    Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation."

    Le passage sur le fait que ces "ET" (je préfère le terme "noumène" mais comme je reçois x comms "c'est quoi un noumène ?", je me suis résigné à user de ce mauvais mot) ne viennent pas d'une autre planète mais d'une dimension parrallèle interconnectée à la notre est la clé, ainsi que le fait que là d’où ils viennent n'est PAS (écrit en majuscules, NOT) le plan astral (la 4 ou 5D d'Ashtar, de la merde) mais les lokas (7 dimensions supérieures de l'hindouisme, bien sur celles des êtres du nœud nord) et les tolas (7 dimensions inférieures, celles des êtres du nœud sud, vous avez compris). La kabbale ne dénombre pas le même nombre de mondes inférieurs et supérieurs, mais l'idée est là, et on la retrouve de manière universelle, dans chaque culture et civilisation, expliquée dans des contes, mythes et légendes sacrées. La vérité sur ce que sait l'élite n'est pas cachée, elle ne l'a jamais été, tout est à disposition de ceux qui prennent la peine de chercher (dur, à notre époque, je sais).

    Quand le FBI décrit les PAN/OVNI

    Impossible de passer à coté du fameux rapport twining, lire ici :

    Quand le FBI décrit les PAN/OVNI

    "Le phénomène rapporté est une chose réelle, non fictive ou résultant de visions".

    L'US Air Force a même réalisé un document de synthèse à lire ici pour aider à rapporter un OVNI, on peut y voir une image qui résume la réponse officielle, que les officiels se foutent bien de notre gueule, "encore un ballon météo"...

    Quand la CIA parle OVNI

    En France, plusieurs documents et études officielles en disent beaucoup :

    Le rapport COMETA tout d'abord, qui montre bien que ce phénomène est pris au sérieux par les militaires et officiels français, ce document à été remis à Jospin et Chirac.

    Le rapport de 2010 de la SIGMA-3AF, là encore des militaires et pilotes sérieux, qui confirme les conclusions de COMETA.

    Les enquêtes scientifiques évoquées par COMETA, concernant l'affaire de Trans en Provence et de L'amarante sont essentiels, le 1er a fait mettre fin à l'organisme officiel GEPAN, le second a fait imploser son successeur SEPRA, désormais les observations de PAN sont gérés par le GEIPAN, d'ici à ce qu'une affaire ne le fasse fermer (pas encore de cas récent qui ait résisté à toutes les objections scientifiques, comme les 2 autres).

  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.19.1) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence. 

    Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie. Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    L'astronomie avec Stellarium


  • Pour les 50 ans d'Apollo 11, quoi de mieux que de rappeler les classiques :           

    Écoutez bien de 4min29 à 4min48 :

    "Right now we can only fly earth orbit, that's the fartest that we can go, and this new system that we're building is gonna allow us to go beyond and hopefully takes humans the solar system to explore, so the Moon, Mars, asteroids, there's a lot of destinations that we could go to and we're building block components in order to do that eventually".

    En français "Actuellement nous pouvons seulement voler dans l'orbite terrestre, c'est le plus loin qu'on puisse aller, et ce nouveau système que nous fabriquons nous permettra d'aller au delà et espérons emmener des humains dans le système solaire, donc la Lune (oui, il dit bien "so the Moon"), Mars, des astéroïdes, il y a beaucoup de destinations vers lesquelles nous pourrions aller et nous fabriquons des composants de protection dans le but de le faire, éventuellement"

    C'est clair ou pas ?

    Bon allez, c'est un cas isolé, son cerveau a surement été bousillé par le séjour en ISS. Même pas, écoutons l'ingénieur NASA sur la mission Orion :

                              

    Après nous avoir parlé du danger des radiations qu'ils étudient, il dit à 3min37 "we must solve these challenges before we send people through this region of space".

    Soit "nous devons résoudre ces challenges avant d'envoyer des gens à travers cette région de l'espace".

    Voyons la vidéo de tentative de passage de la ceinture (ratée, l'antenne, "tether" en anglais, a grillé), les commentaires NASA sont inclus pour rire, comme à partir d'1min45, les OVNI, euh pardon "débris spatiaux en nombre" suivent l'antenne :

                               

    Que sont les "machins" qui tournent autour de l'antenne ? Ballet des gardiens de prison ?                      

    Et que dire de la fameuse pose du drapeau, lors d'Apollo 17 :

                               

    Ce cher vent lunaire...tout le monde le sait, enfin, y'a beaucoup de vent sur la Lune !

    N'oublions pas que l'une des pierres prétendues "lunaires" a été analysée, ce n'est pas un journal conspirationniste qui en parle, lisez cet article :

    "Curators at Amsterdam's Rijksmuseum, where the rock has attracted tens of thousands of visitors each year, discovered that the "lunar rock", valued at £308,000, was in fact petrified wood. The rock was given to Willem Drees, a former Dutch leader, during a global tour by Neil Armstrong, Michael Collins and Edwin "Buzz" Aldrin following their moon mission 50 years ago."

    En résumé : La "pierre lunaire" était en fait du bois pétrifié. La pierre avait été donnée durant un tour du monde par Neil Armstrong, Collins et Aldrin.

    Je choisis comme image ce film qui en dit long :

    Quand la NASA avoue ne pas avoir passé l'orbite terrestre


  • Jeanne d'Arc va nous emmener vers des constats astro-logiques puissants, regardons les un à un :

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Tout d'abord Jeanne : Jovienne en secteur mort, tueur, elle était faite pour etre la justicière, celle qui décide de la vie ou la mort jovienne, la porteuse de l'arme de mort (Jupiter = couteau, épée et pistolet). Uranienne capricorne, elle était celle qui devait apporter une révolution paradoxale capricorne, pour remettre au pouvoir la royauté française tombée quelques temps avant.

    De la manière la plus factuelle possible, c'est avec Soleil/Lune et Lune/Soleil qu'un film sort sur elle, de plus avec un retour uranien, elle est la Cassandre qui essaie de sauver l'ancien monde, mais se retrouve comme tout capricorne peu écoutée, lâchée et abandonnée.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Incarnée par Jovovich, jovienne et Uranus+Vénus comme elle, ça alors. On n'évoquera meme pas qu'elle ait joué dans les "Resident evil", des créatures mort-vivantes joviennes.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dans ce film, est évoquée le fait d'avoir entendu un 1er ange, en 1425 (avec Mercure sur Mercure, voir et entendre). Retour Soleil avec Vénus sur le sien, le fait qu'elle était avait un reflet "intérieur" vers d'autres réalités, cela s'étend activé de plus avec un thème jovien micro : elle a été en contact avec tout autant un mort qu'un ange, un démon, un fantôme, un immortel, une âme. Qui lui a montré ce qu'elle voulait voir, dit ce qu'elle voulait entendre, car Mercure est toujours relatif au niveau de nos connaissances et croyances (polymorphe et adaptatif).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    L'acteur ayant "incarné" cette voix en avait comme de nouveau la Mercure (astre de la voix), il est plutonien, soit celui qui porte l'illusion vénusienne, et d'ailleurs il est...vénusien.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le genre d'incarnation qui aurait pu tout autant parler à Jeanne que le soit disant ange, cf la belle Vénus sur Vénus, la Mercure/Mercure encore.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La première voix avait poussé Jeanne vers le fait de sauver la France des anglais, la seconde l'aide à convaincre le roi (on verra cette rencontre plus bas). Vénus sur Vénus, de nouveau le miroir ouvert, avec une créature jovienne qui a donné la mission jovienne à notre jovienne.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    On note la Vénus/Vénus parfaite, qui nous indique bien que ces choses ne peuvent pas apparaitre n'importe quand ni comment à n'importe qui.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    C'est Dustin Hoffmann qui incarne cette voix, lui qui est jovien exaltée, neptunien vérité comme l'est la voix en micro...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Et il est plutonien (porteur d'illusion) et même secteur fin lion que l'autre acteur des voix.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Neptunien comme Jovovich, tout autant dans cette "vérité" relative que ne l'était l'actrice. Comprenez que c'était ce qu'il fallait dire et montrer à Jeanne pour la pousser à aller voir Charles 7, défaits par les anglais et prostré dans son château de Chinon.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La 1ère rencontre entre le roi et Jeanne s'était fait ce fameux jour de la voix, il lui a demandé une "preuve", que lui donnera "l'ange" dans 'l'après midi, et qu'elle divulguera quelques jours plus tard dans une seconde rencontre. Thème jovien sur la NL natale du roi, Mercure sur sa Mercure (décidément), il a entendu ce qu'il devait entendre pour se décider à se bouger le cul et libérer le pays, encore une manipulation "positive".

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    John Malkovich joue le roi Charles 7 (mais il aurait pu en jouer des dictateurs Neptune+Mars, avec son aspect natal), il est jovien (Soleil opposé Jupiter), et il a sa Lune dans le secteur de Jeanne d'Arc le film et et il est jovien et vénusien comme...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La vraie Jeanne d'Arc, destiné à jouer face à la jovienne Jovovich...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dont il partage le secteur solaire, non mais oh.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le lien entre le réalisateur jovien micro et son film est là aussi visible, d'autant qu'il est aussi vénusien micro, ce qui renvoie à Jeanne et...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Il a démarré une histoire d'amour avec Jovovich sur le tournage de son film "le cinquième élément", et c'est en la faisant tourner dans "Jeanne..." qu'ils rompent, devenu tyrannique. Avoir Mars/Mars, astre du travail, il était normal qu'ils soient fusionnels, mais Mars n'est pas l'astre de l'amour, mélanger les 2 ne peut que créer un conflit, car c'est l'astre du stress, de la guerre.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La mort de Jeanne, jovienne micro et surtout saturnienne (fait chuter Jupiter) sur le secteur natal de Jeanne, nous nous face à un sacrifice vénusien fort.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le film de 1966, NL vénusienne en capricorne, nous renvoie à Jeanne, au film de 1999.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Et à la mort de Jeanne, évidence astrale.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La version de 1954 suit la logique, vénusienne (comme Jeanne, la mort Jeanne, le film de 1999, le film de 1966), et jovienne micro, c'était bien l'autre mission de Jeanne, mourir de cette manière. Elle est de plus saturnienne et exaltée, ce qui renvoie à la noirceur et le coté caché derrière la condamnation saturnienne de Jeanne (faire un sacrifice rituel dans le but de créer un symbole).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Nous ne sortons pas des classiques, avec la béatification de Jeanne, jovienne micro, vénusienne, saturnienne, c'est un "pardon" pour ce sacrifice rituel. Nous avons de plus un retour de Pluton et un retour de Neptune au natal, comme si l'élite avait décidé d'en faire une "sainte", de créer un roman national et religieux, qui n'a pas grand chose à voir avec la véritable Jeanne. Elle n'avait rien du bélier, n'était pas une pure tueuse égocentrique, au contraire elle était là pour changer et révolutionner le système, dans le but de remettre l'ancienne royauté au pouvoir, par le retour de Charles 7.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Chose étonnante, j'ai grâce à la chaine Youtube de "Nota Bene" réalisé que Brienne de la série "Game of Thrones" avait tout de Jeanne, et le ciel confirme, uranienne et jovienne...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Elle aurait pu tout autant avoir le rôle que Jovovich !

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Uranienne+Vénusienne opposée à la conjonction de la France, est est devenue un miroir déformé pour nous raconter du flan, faire d'elle ce qu'elle n'était pas mais ce qu'on aurait voulu qu'elle soit.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    J'avais déjà évoqué ce lien jovien et vénusien entre elle et Nabot-léon 3, lui qui s'est servi des images d'Épinal pour nous conter un roman mythologique concernant Jeanne.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Plus récemment, c'est bien sur Jean-Marie qui a crée un délire, mais comment pouvait il en être autrement : jovien micro, vénusien comme elle, Lune opposé son Soleil, et les Mercure opposées, cet "assistant des initiés" a la Lune en secteur solaire de la révolution, ce pourquoi il se sentait plus que tout autre porteur de son énergie, ce qui est évidement faux, il ne suffit pas d'avoir cette concordance pour se croire le défenseur de nos énergies nationales "républicaines".

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Quand on parle des natifs qui ont entendu la "voix d'un ange", les dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz sont LE classique, vénusien ce secteur des "voix", mercurien secteur "voix 1" et Jeanne. Mais alors, la voix d'un ange ? Saturnien, cette vérité supposée neptunienne cache quelque chose, ce n'est qu'une apparence, elle se sert de ce que Gitta et les autres avaient comme idée de ce qu'était des "anges" pour se servir de cela afin de faire passer des messages depuis "leur dimension". Un message auquel il est normal d'être sensible mais cela reste une vérité subjective, non objective.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La publication d'une édition 2, intégrale, suit la logique, toujours cette Vénus, cette Mars, ce thème saturnien (couille cachée dans le potage).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Vous vous doutez bien que j'ai été sensible à ce livre, vu ma Vénus et mon Soleil et ma Mercure.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Ayant eu une "connexion" avec ces choses dans un accident en 1999, avec ce Soleil. Vous m'auriez dit que c'était bidon, c'est à dire le contact avec une entité polymorphique plutonienne qui m'a montré et dit ce que je voulais voir et entendre, je vous aurait insulté...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Sauf que les faits sont là, c'est dans une autre connexion, au pif martiale et neptunienne (comme les dialogues) et plutonienne qu'un "fantôme" m'a fait revivre une "ancienne vie", d'un certain "Magnus". Nous avons trop vu de thèmes plutoniens pour ne pas réaliser le caractère manipulateur de cette expérience, ce que j'ai vu était réel, mais était ce "vrai de vrai" ? Relativement oui, mais j'ai pu tout autant me connecter à un phénomène mort qui m'a fait croire que j'avais eu "sa vie passée", que j'ai pu avoir accès à un PAN qui m'a fait avoir cette croyance, dans un but donné, toujours manipulateur. J'aurais l'occasion de vous reparler de cela et d'autres expériences persos sur le blog.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dans le genre vénusienne et ces secteurs, qui entendait des voix, avait des visions, difficile de passer à coté de Baba Vanga.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    On n'osera pas demander à Jim Carrey ce que cela fait d'entendre des voix, qui l'aident très probablement, à ce sacré disjoncté, gros aspects lui permettant d'être un touche à tout.


  • Dernièrement, Tatiana Ventose et Greg Tabibian, on sorti un bouquin au titre évocateur et qui va nous faire voir que le mal est complexe :

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le même jour, est sorti "harcelées", par la magie de l'algorithme Amazon, on découvre des thèmes neptuniens micro Mars, tout va mal à cause de cette conjonction, qui nous "harcèle".

    EDIT : la chaine "j'suis pas content" de Greg est au hasard...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Neptune+Mars, pas content le gars. Neptune et Mars micro selon la date donnée sur "wiki dissidence", à prendre avec des pincettes pour lui.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Si on croit cette date du net, Tatiana serait aussi "pas contente", Neptune+Mars, oh bah ça.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait pour "harcelé", nous avons ici encore 2 thèmes neptunien micro Mars ou exaltation Mars.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Cet harcèlement céleste, qui fait que "tout va très mal", on le comprend ici : Neptune+Mars direct et micro. Je rappelle l'aspect plutonien, direct et micro, pour ceux qui suivent le blog, et comprendront ainsi pourquoi cet astre est si merdique. Il est aussi vénusien et saturnien, qui rappellent...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Les conjonctions sataniques ta mère saturnienne, vénusienne et Neptune+Mars micro, ça alors.

    Des personnages "royaux" neptuniens et guerriers martiaux, on en a vu sur le blog, qui ont fait le mal mais sont glorifiés dans nos livres d'histoire :

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Sacré Charlemagne Neptune+Mars...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Foutu Napoléon de cette conjonction...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le mal chez Elisabeth 2, qui a surement fait tuer son ex belle fille, a été parfaitement occulté par nos médias et par l'histoire, devenant complotiste de regarder certains faits têtus concernant la mort de Lady Di, comme la fameuse trace de peinture venant d'une voiture blanche, qui a percuté le convoi et a surement provoqué l'accident, voiture jamais recherché.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    On saura (ou pas) la malfaisante de Medvedev, qui colle Poutine comme la sangsue qu'il est.

    Certains Neptune+Mars ne sont glorifiés que dans leur pays, prenons par ex...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Lénine, toujours congelé à grands frais (oui, elle était facile) et visible de tous à Moscou.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Bachar Assad, adoré dans son pays (mais détesté par les USA).

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Les présidents compte à rebours nord coréens 2 (il) et 1(Un), glorifiés par leur peuple, ils ont la conjonction du mal (aieeeeeeuh) en micro.

    Des Neptune+Mars sont aussi glorifiés un temps, et ensuite détestés puis tués ou démolis par les historiens, une fois leurs méfaits découverts.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    C'est le cas de Robespierre, 4 ans à "marcher sur toutes les difficultés", mais finalement critiqué par l'histoire, sauf de son disciple Mélenchon. Ou son acolyte Saint-Just, encore plus maléfique quand on voit la conjonction lion (ouille, ouille).

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Mourir tous 2 par Neptune+Mars, astre de la tete, elle a bien été "libérée" (principe martial).

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Maléfique Charles 9, 12 000 tués en une nuit à la St Barthélémy, 5 000 d'empoisonnement le 1er mai quand il a offert du muguet, que les "gueux" ont foutu dans leur soupe.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Rappelons que ce cher Bill, avant d'avoir joui sur la robe de Monica et d'avoir quelques ennuis judiciaires qui ont mis à mal son second mandat, a été le seul président américain a rendre son pays excédentaire et pas déficitaire, excédent qui a été effacé par 4 avions et la crise financière qui s'en est suivie.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Avant son AVC et le referendum, malgré des essais nucléaires critiqués par le monde entier, ce maléfique mais malin Chirac a pu se faire réélire, en faisant monter le FN.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Truman, qui a nucléarisé le Japon, est neptunien micro Mars.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Il serait naturel de regarder pour Vlad', qui est un mal "relatif", adversaire saturnien des "puissances" joviennes comme les USA. La Russie saturnienne ne pouvait que le "mal" aux yeux du jovien Hitler, qui a les aspects du "mal" jovien micro

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Les notions de bien ou de mal sont uniquement des points de vue, que ce soit un camp, celui de Jupiter, de l'occident, ou le camp de l'Orient saturnien, c'est la même merde.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le thème du "bien" le démontre, le bien jovien n'est que bidon, une croyance, un rêve, il cache un mal saturnien, il faut aller par delà ce "bien" de façade pour découvrir l'obscure manipulation astrale.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Cet aspect marque les "monstres", ça alors, soit "celui qu'il faut montrer du doigt".

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Chez les Neptune+Mars, le mal peut tuer, exemple Charles Manson, un des pires tueurs en série.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Plus étonnant de prime abord, le thème de celui incarnant "John Connor" est Neptune opposé Mars. Et pourtant, dans Terminator 5, il vient dans le passé fusionné avec Skynet, cette fois en tant que méchant, pour lancer un système d'exploitation gratuit, appelé à devenir ce mal.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Des voyants ont vu ce mal, exemple Padre Pio et Paco Rabanne, mais si le 1er a eu pour l'instant 100% de réussite, c'est 0 pour Rabanne, qui a très mal daté ses visions...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Steve Jobs a t il eu conscience d'avoir crée ce mal ? Probablement, quand on sait qu'il interdisait à sa famille et ses enfants d'avoir un Ipad/Imac, voire même tout ordinateur portable ou smartphone, ayant inscrit ses enfants dans des écoles "anti technologies".

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le saturnien Lovecraft et Neptune opposée Mars en parlait très bien. Mais il mérite quantité d'articles, tellement son œuvre littéraire est dense et parlante.

    Le mal, comment le combattre ?

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Déjà, pas par les mêmes armes que le mal, faire la guerre pour avoir la paix n'a aucun sens. 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Rien que "combattre", c'est Neptune+Mars, donc le mal...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    "Vaincre le mal" est saturnien, ce qui donne un aspect astral essentiel, on croit battre le mal saturnien, avoir fait gagner ce "bien", mais ce n'est qu'une croyance, on a été manipulé par ce coté obscur à avoir cru le tuer, le chasser, alors qu'il est toujours là...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le foutre dans l'Hadès par ex, aspect Neptune+Mars et jovien, conjonction de la mort, du paradis, de l'enfer, de notre matrice, il n'a que changé de forme ou de nom, se parant des habits les plus trompeurs. Dans l'apocalypse de Jean, texte saturnien, ne dit il pas que l'antéchrist parlera de paix, aura des airs d'ange gentil, et trompera tout le monde par les apparences ?


  • Un livre essence-ciel pour comprendre les mythes, LE classique à lire, pour comprendre films, livres, contes, mythes et légendes :

    Apprendre l'astrologie avec Joseph Campbell

    Apprendre l'astrologie avec Joseph Campbell

    Collez chaque étape à son signe associé :

    Le bélier, la conscience limitée du problème, c'est le signe de l'égo, mais aussi un signe de désir de conquérir le monde, par l'exaltation solaire. Le monde ordinaire est appelé à subir un changement, celui de Vénus, l'apparition du miroir taureau, qui permet au héros d'accroitre son niveau de conscience (signe des sens et des arts), et l'appel à l'aventure (à l'image du héros) se fait.

    Le gémeaux, c'est l'hésitation, il y a 2 voies de mutation mercurienne (Lune et Mars comme maitres de ce signe), la Castor (bonne) et la Pollux (mauvaise). Double, le héros est tiraillé, il doit donc trouver une personne qui lui permette de transcender la mort (exaltation de Pluton) choisir, ce sera donc souvent un sage cancer, un chef de clan, qui a lu des livres et connait les secrets, l'incarnation du guide jovien (exaltation de Jupiter) qui va le mener à supprimer ses craintes, à vouloir acquérir la puissance, le héros ne sait pas encore que ce qui compte n'est pas l'objet de la quête, mais en fait ce qu'elle va apporter comme changement en lui.

    Passage du seuil de l'aventure en lion martial, le héros doit affronter son destin, se lancer, tout est prêt. Premiers changements avec le signe mercurien vierge (normal), il rencontre amis et ennemis dans la Nature (signe de mensonge ou d'amis qui vont avec nous parce que nous avons provisoirement les mêmes intérêts).

    En balance, maison du lieu de la mort et pinces du scorpion, le héros se prépare à la justice jovienne, équivalente à son miroir vénusien, il a atteint le lieu ou il doit vivre la première petite mort en scorpion 8, une forme de sacrifice, pour mourir et renaitre en tant que héros.

    En 9, la première victoire a été faite, donc en sagittaire la sagesse est acquise, on retrouve l'objet saturnien perdu, qui va permettre de tout changer chez soi. On va alors revenir avec cet objet, après avoir atteint les sommets du ciel capricorne (maitrise de l'objet, compréhension de la vérité/message), il faut redescendre, souvent pour combattre le mal grâce à cette arme nouvelle ou notre nouvel égo plus fort. On est libéré par Neptune, il faut libérer les autres du mal qui est dans le pays natal.

    En 11, il faut accomplir la destruction du mal par la révolution uranienne, un dernier changement, c'est là que le "grand méchant" est en général vaincu dans les mythes, on a compris la clé, il suffit d'agir pour faire évoluer le monde, pour chasser l'ancien Soleil/ordre du monde.

    Enfin, en 12, le héros revient chez lui, et souvent il perd l'objet de sa quête à cet instant là, car le problème est maitrisé. Si le scénariste/écrivain prévoit une suite, l'objet n'est pas perdu, il doit seulement permettre de régler temporairement les choses avant un nouveau problème, car après le 12, c'est un retour au 1, nouveau cycle. 

    Ce livre est à la base de la saga Star Wars, et de tant de livres et films qui ne font que reprendre le squelette des mythes anciens expliqué dans le livre. Un livre culte que je ne fais ici qu'introduire, amusez vous à le lire avec un regard astrologique, les 12 étapes expliquées dans le livre, c'est absolument génial, car didactique, sourcé, bourré d'exemples tous "sidérants" (tous les mythes sont astrologiques, voir mes article sur l'histoire commence à Sumer et celui du Déluge ainsi que Gilgamesh).





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique