• J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant la 1ère minute de 4 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    Balance, cas d'école

    Boite de Pandore 15

    Physique quantique

    Vénus luciférienne, partie 3

    Bite de Pandore, bases

    Kabbale, langage saturnien ?

    Arche d'alliance, Graal

    Mythologie grecque

    Noir c'est noir ?

    Guerre et Pet

    Pourquoi un tipeee ?

    En 16 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro 

    - Prenez mes options (mars) et 18 658 thèmes (29 février).

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.19.3.1) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence. 

    Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie. Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    L'astronomie avec Stellarium


  • Petits canaillous, ce sujet vous intéresse.

    Education sexuelle...astrale

    Education sexuelle...astrale

    Et ça tombe bien, Netflix nous a donné une série avec ce titre. Nous avons un thème plutonien, soit le sexe, la bite, en sagittaire, signe de la jouissance, sous entendu : ces jeunes cons veulent jouir, va falloir les éduquer. Neptunien verseau, signe des jeunes, d'infidélité, du fion, on verra des jeunes vivre des expériences qu'ils voudraient libératrices. Secteur du pseudo éveil, des temples de la baise comme le Cap d'Agde ou Auroville, c'est devenu leur lycée.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe est d'ailleurs, selon ce thème, une forme de tyrannie : celle de vos sens, de vos désirs, de votre obsession à trouver votre reflet vénusien.  Tout ça pour trouver "mieux que papa" ou être un meilleur homme que son père.

    Education sexuelle...astrale

    L'autre film en "sex" est vénusien micro, plutonien scorpion, signe de la bite, et ça tombe bien, la "bete de sexe" est aussi de ce secteur.

    Education sexuelle...astrale

    Une bete qui sait se servir de son gland scorpion, certes.

    Education sexuelle...astrale

    Mais un foutu pervers quand meme. Perversité qui nous ramène à des thèmes plus haut, et vus sur le blog, tels...

    Education sexuelle...astrale

    Le gland plutonien.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe plutonien, ici.

    Education sexuelle...astrale

    Ce pervers est un voyeur, sans déc'. Voyeur vénusien, il regarde dans la télé, le miroir, la fenêtre, le trou dans la porte.

    Education sexuelle...astrale

    Il est un sacré branleur, normal en scorpion et plutonien. Martial pour agiter son sexe.

    Education sexuelle...astrale

    Les pervers sont d'ailleurs des criminels potentiels, saturnien. Criminel en bite scorpion, ce pourquoi en ce secteur on trouve beaucoup de violeurs. Alors attention, je ne suis pas en train de dire que si vous etes scorpion vous etes un violeur, seulement 80% des violeurs "célèbres" sont de ce signe, ce qui n'implique pas que vous le deviendrez, c'est une tendance factuelle vue sur thèmes.

    Education sexuelle...astrale

    La balance est le signe des couilles, complémentaire de la bite scorpion. Il est assez étonnant de voir que beaucoup d'uraniens sont assez couillus, ils "les mettent sur la table".

    Education sexuelle...astrale

    Que veulent les hommes ? Mesdames, on note : du cul, de la jouissance, ce qui n'est pas très éloigné de ce que veulent les femmes, sinon que les hommes ont un coté "fidèle" bien moins prononcé de base, alors que les femmes vivent leur nature neptunienne dans le signe de la famille, c'est avoir un enfant et materner qui les "éveille".

    Education sexuelle...astrale

    Qu'est ce qu'une fille "facile", appât à pervers et "betes de sexe" ? Une jovienne scorpion. Obsédée sexuelle, nous dit le ciel, ah bah ça, sans commentaire.

    Education sexuelle...astrale

    La fille facile n'est pas blamable, par son caractère jovien, elle aime facilement, secteur entrée taureau.

    Education sexuelle...astrale

    Quand on interroge le ciel, il est paradoxal, elle est aimée certes, mais comme objet de victoire face à la société, une femme n'est jamais loin d'un trophée de guerre, selon ce film.

    Education sexuelle...astrale

    Mais qu'aime t elle ? Jovien amour certes, mais c'est aussi la gloire et la beauté, elle aime ce qu'elle représente comme objet de désir, ce que cela lui fait gagner. On s'étonne ensuite que cette série, qui dure toujours, soit celle de la superficialité ? 

    Education sexuelle...astrale

    L'amour est "grave", en meme temps. Jovien lion, signe des théâtres, des drames, il mène ici à une situation mortelle, autre versant de l'amour.

    Education sexuelle...astrale

    Cet amour est impossible ? Il est surtout flou.

    Education sexuelle...astrale

    La BD "Happy sex" nous donne une clé du bonheur, avec Mercure+Vénus : faites à bouffer à votre homme ou votre femme, un bon petit plat, et 2/3 du boulot est fait. Après on a quand meme un aspect plutonien micro, faut savoir se servir de son gland, messieurs.

    Education sexuelle...astrale

    L'amant parfait est il une bete de sexe ? C'est avant tout une question de charisme martial, mais on reste dans un thème plutonien bite, en micro.

    Education sexuelle...astrale

    Avant toute chose, il sait s'y prendre en massage érotique.

    Education sexuelle...astrale

    L'amant parfait, adepte des massages, fidèle ou infidèle ? On est sur un paradoxe astral, l'axe de fidélité lion et infidélité verseau, sauf que c'est avant tout la fidélité à un role que nous a confié la société : l'homme "fidèle", pour le ciel, joue le jeu qu'il a appris, ce n'est pas "naturel", il doit combattre une tendance opposée, verseau.

    Education sexuelle...astrale

    Les infidèles ont d'ailleurs certaines obsessions, le ciel valide celle de l'infirmière, qui aurait, selon ces connards, le "feu aux fesses". Non messieurs, certaines martiales verseau célèbres ont un sacré feu en ce signe du fion, mais pas toutes, LOIN DE LA.

    Education sexuelle...astrale

    Messieurs, puisque ces dames ont déjà déserté cet article, parlons sérieusement : le plaisir est bien sagittaire, signe de la jouissance, mais prenez garde, le ciel nous dit que nous croyons que notre reflet vénusien a le meme plaisir que nous...c'est bien plus complexe.

    Education sexuelle...astrale

    Si le film "female pleasure" de 2013 a bien la Vénus du plaisir, il vous faut bien comprendre qu'une femme doit avoir un sentiment amoureux, jovien, pour ressentir ce plaisir, ou tout du moins mimer, croire qu'elle aime, pour jouir. On y reviendra plus bas, vous inquiétez pas.

    Education sexuelle...astrale

    L'autre cas nous dit que la femme doit se sentir rassurée dans son besoin de sécurité, qu'elle doit croire que l'Homme va remettre de l'ordre, la libérer de ses problèmes.

    Education sexuelle...astrale

    Ici, avec cet autre "plaisir féminin", nous avons confirmation que cela va avec l'amour.

    Education sexuelle...astrale

    Là, nous avons une indication que le plaisir féminin se trouve, en plus ovaires, dans le secteur de l'estomac, par cette Mars. Là aussi, le ciel vous dit : faites un bon petit plat à votre femme, sa jouissance commence par celle de l'alimentation. Mercure exaltée, attention il faut aussi lors du repas l'écouter, communiquer, échanger, et SANS CONNOTATION SEXUELLE. Quand bien meme on sait la fin, le sexe et la jouissance plutonienne, le travail n'est pas dans les couilles ou la bite, mais dans l'écoute, une femme jouit si elle se sent comprise dans ses sentiments, ses émotions. Compris, messieurs ?

    Education sexuelle...astrale

    La libido vénusienne est ainsi faite, il faut qu'elle ait un reflet vénusien, dans le sens ou elle peut trouver "mieux que son père" toutefois, ce qui pose une pression de base à sa libido.

    Education sexuelle...astrale

    La libido vénusienne, comme le "sexe interdit", c'est une des tendances de Vénus.

    Education sexuelle...astrale

    Comme l'est la nymphomanie. Alors messieurs ne confondez pas les 2 axes de Vénus ici visibles, la nympho veut juste ressentir des émotions, quand celle qui veut se défendre du sexe veut contrôler ses émotions, les détruire. Vénus diurne contre nocturne.

    Education sexuelle...astrale

    La libido active cette volonté vénusienne, ce pourquoi elle est souvent vue comme satanique, luciférienne, il est souvent mal perçu de vouloir laisser couler ses sentiments, chercher un reflet de nos désirs. Les gens ne peuvent s’empêcher de confondre les 2 poles de Vénus.

    Education sexuelle...astrale

    L'apocalypse, selon le ciel, sera le dévoilement de notre sexualité oubliée, cette force qui se cache dans notre gland et notre vagin. Gageons que les ayatollahs ne comprendront rien au coté libéré et débridé de l'humanité "nouvelle", qui émergera de ce dévoilement.

    Education sexuelle...astrale

    Les nouveaux amants joviens vivront une autre manière d'aimer, voilà tout.

    Education sexuelle...astrale

    Ils seront en meme temps "débarrassés" de ce qu'on appelle bonheur, comprenez qu'ils vont dépasser ce concept relatif, pour aller vers de nouvelles formes de relations.

    Education sexuelle...astrale

    Ce qui demandera de rompre, une rupture saturnien à l'ancien monde.

    Education sexuelle...astrale

    Et avant tout avec soi meme, son ego.

    Education sexuelle...astrale

    Par là, cette "puissance de l'amour" saturnienne pourra s'épanouir, aussi plutonienne, par le sexe plutonien scorpion, l'union des contraires, la relation sexuelle. 

    Education sexuelle...astrale

    Quand on pense scorpion, n'accusez pas la femme, elle n'est pas coupable, elle ne fait que suivre une tendance. Qu'on a vu plus haut, donc pas besoin de redite.

    Education sexuelle...astrale

    Et ne jugez pas ceux qui font l'amour à plusieurs, ou encore les bis, ils suivent des logiques plutoniennes et sexuelles/orgasmiques.

    Education sexuelle...astrale

    Ne jugez pas plus les infidèles, qui sont du secteur pour faire l'amour à plusieurs. 

    Education sexuelle...astrale

    Messieurs, le point G se trouve là, juste au dessus du vagin astral, vous serez tout proches par le cunnilingus, par le Soleil/Lune, bon à savoir non, un bon préliminaire suffit à ce qu'elle monte.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe tantrique est aussi scorpion, une clé importante.

    Education sexuelle...astrale

    La sodomie, si elle a Lune sur ce secteur, Jupiter est avec, soit la mort, donc une femme ne peut pas avoir du plaisir par cette pratique. Elle peut avoir mal, oui, avec Jupiter, mais est ce du plaisir ?

    Education sexuelle...astrale

    La masturbation par contre est jovienne en un meilleur secteur, très proche des ovaires. Bonne clé astrale pour le point G.

    Education sexuelle...astrale

    Là aussi messieurs, faites un effort, pour devenir la bete vénusienne, osez les préliminaires.

    Education sexuelle...astrale

    Pour changer, les préliminaires c'est capricorne masturbation.

    Education sexuelle...astrale

    Ah ce fameux orgasme. En étant encore capricorne, au top des préliminaires, votre femme peut devenir "multiorgasmique", dit le ciel.

    Education sexuelle...astrale

    Que risquez vous, à part "faire durer le plaisir" ? Ce qui est somme toute la plus belle illustration de l'énergie plutonienne, qui qu'on le veuille ou non, dirige le monde.

    Education sexuelle...astrale

    Tout en comprenant bien nos différences, si ces 2 hormones nous donnent notre énergie martiale, la femme a cette énergie dans les ovaires et exprime cette énergie dans le plaisir, le fait d’être écoutée et comprise dans les problèmes qu'elle vit, quand un homme se sent bien si sa tete va bien, s'il se sent le soldat remercié de ses victoires, et s'il a bien mangé, avec ce secteur vierge alimentaire. 

    Education sexuelle...astrale

    Ah, j'entends des gens frustrés et célibataires. "Allez tous vous faire enculer" ou foutre, vous dites ? Joviens, comme la sodomie, tiens donc. Bah foutez vous un gode dans le fion, allez y, vous parlez de vous memes en insultant.


  • La série Netflix combine pas mal de choses vues sur le blog

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Jovienne, comme le livre, c'est l'histoire d'un humain ayant subi des mutations, il est sensé être comme mort au niveau sentiment, mais il se révèle capable de sentiments. Nous sommes en plein dans ce paradoxe mort/amour, la transformation étant un principe jovien. Mais là ou le livre démarre comme une pièce de théâtre, un enchaînement de contrats ou quetes courtes, façon nouvelles, la série les unifie autour d'une rebellion face à un ordre établi, chez les personnages. 

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Cavill incarne le personnage avec Mars opposées, on ne s'étonnera pas qu'il dit avoir lu tous les livres et fini les jeux à 100%. Saturne+Pluton, il peut incarner ce combattant de la fin d'un monde, qui va vers le froid blanc (on est 10 ans avant Game of Thrones, avec le livre).

    Witcher et autre Jupiter-ies

    L'actrice jouant Yennefer, l'alter ego magicienne principale des livres, Vénus Orion comme lui, ils sont tous deux les faces du modèle de guerrier rebelle.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La magie noire est au cœur des livres et de la série, jovien direct et opposé, sans déc.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La sorcière bien aimée était déjà une jovienne célèbre, ici en micro. Avec cette Lune capricorne, elle passe son temps à dire que tout va mal se passer, mais comme à chaque épisode, jamais son con de mari humain ne l'écoute. Une synthèse du principe de Cassandre.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Ici, on note que l'apprenti sorcier est jovien, tel que vu par Walt Disney. Un apprenti qui fait boulette sur boulette, incapable de maîtriser son ego, et donc la baguette. Le film de 2010 a repris cet aspect bélier, l'apprenti a un ennemi tout tracé : lui meme.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Là nous avons sa suite, Fantasia 2 jovien, quel hasard.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Le mutant est jovien et plutonien, comme le "rêveur", cela indique bien le danger de toute transformation, on ne fait que rêver autrement, par une mutation. Mais ce'la reste une connerie, juste qui a changé de forme, la base reste.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il a déverrouillé son potentiel intuitif, par une petite mort lors de l'enfance.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Mais cela équivaut à être comme un "cyborg soldat", l'arme de la mort, sans cœur et sans âme, tout en essayant par Mars de combattre cette nature, de tenter d'avoir des "couilles" et donc des attributs humains, ce qui vous indique les paradoxes des cyborgs à venir.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Le sorceleur Geralt est un justicier, il honore des contrats pour tuer des monstres, c'est un éliminateur, un tueur jovien...

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Un antéchrist, donc, aux yeux des gens, souvent dans l'oeuvre. 

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il tue, principe jovien, mais avec des principes, comme de séparer les monstres sauvages des monstres intelligents, qu'il ne tue que si la circonstance l'exige...

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Car oui ce n'est pas un enfoiré, tout du moins il essaie.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Meme le tonton flingueur jovien incarné par un jovien, il tente, et il y arrive.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La différence entre faire le bien ou le mal est tellement mince, on a Jupiter/Jupiter, joviens micro. Pour le ciel, la mort = l'amour, délivrer "du bien" = délivrer du mal. Pauvre con qui n'a rien compris, dit le ciel.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Quand on voit ces oeuvres jovienne opposées et micro, on comprend que le jovien, associé ici à Orion, le soldat rebelle, a besoin de se battre, il est sur de son fait, il croit détenir la vérité, être libre (ne le décevons pas en lui disant que c'est aussi une croyance neptunienne, il est motivé).

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il veut être celui qui va "sauver le monde", son amour du monde équivaut à la mort de ceux qu'il n'aime pas, du coup.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Jusqu'au dernier, son amour va l'aveugler, mener au pire, sous les meilleures intentions.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il sera néanmoins capable de ne pas tuer, si c'est un ordre.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Contrôle toi, laisse la justice faire son travail, contente toi de l’arrêter.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Dans les fameuses séries policières multi diffusées par TF1/M6, il leur arrive de tuer le méchant, mais pas toujours, heureusement.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Autre brochette, NCIS ne vaut guère mieux. 3 fois début vierge, vous avez remarqué : ceux qui furètent la Nature, ou des lieux de crimes, des lieux publics, en quete d'indices.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    3ème brochette de séries, à Los Angeles, toujours jovien, en micro, et début vierge.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Et de 4, à la Nouvelle-Orléans.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Vous préférez les séries plus anciennes ? Hawai police d'état (ou des tas ?), que ce soit ancienne ou nouvelle version, toujours entrée vierge, toujours joviens.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Amateur de roman à enquête ? Le livre culte "mort sur le Nil" de Christie et son adaptation (en vierge, ça alors) vous plaira.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    A moins que les aventures de Jackie Chan en flic, cela soit mieux ?


  • Pourquoi j'use du micro zodiaque ? Prenons un cas au pif :

    Pourquoi le micro zodiaque ?

    Micro zodiaque

    Ici, voyons l'ancien système :

    Micro zodiaque

    On va choisir Pluton comme référence, car c'est l'astre dont les effets micro sont les plus visibles. Sur cette carte, on a différents aspects :

    - Sextile, 60 degrés, le bleu, on va dire + (positif)

    - Carré, 90 degrés, le rouge, on va dire - - (très négatif)

    - Trigone, 120, le vert, on va dire + + (très positif)

    - Opposition, 160, l'orange, on va dire - (négatif)

    Dans cette configuration, un constat :

    30 degrés ? Rien. 150 degrés ? Rien. 210 degrés ? Rien. 330 degrés ? Rien.

    Les retours de Lune doivent donc s'activer ainsi :

    Micro zodiaque

    Lune en carré Pluton, hyper actif et donc négatif le 6 décembre.

    Lune en trigone Pluton le 9, son effet est inexistant par la positivité.

    Lune en opposition le 13, effet négatif (mais moins que le 6)

    Lune de nouveau en trigone le 18 (+ +)

    Lune de nouveau en carré le 20 (- -)

    Et enfin un sextile, Pluton un peu atrophiée le 22 (+).

    Je vous invite à tester cette Lune "en aspect de Pluton", tout simplement parce que factuellement, cela ne fonctionne pas : des retours restent néfastes alors que Lune en trigone ou sextile. Ils sont équitablement néfastes en opposition et en carré. Ces dates oublient d'autres moments dans le mois ou on a eu des "baisses de régime" énergétique.

    Le micro zodiaque maintenant :

    Micro zodiaque

    C'est le système du "saut de puce". Ici Pluton à 17d, donc à chaque signe, 2 degrés avant et 2 après, grosso modo de 15 à 20d avec un pic à 17, vous ressentirez l'effet de votre Pluton natal, à cause de cette foutue Lune micro. 

    Là ou le précédent système impliquait 7 dates chaque mois, le micro zodiaque en implique 11, et à intervalles régulières, et donc voici le moment de vérifier :

    Notez le degré de votre Pluton natal. Prenez Proastro et la date et heure à laquelle la Lune va passer sur votre degré natal, dans chaque signe pendant le mois qui vient. Et vous constaterez effaré que c'est seul Pluton, vos peurs, qui s'expriment pendant un laps de temps, il n'y a pas de plus ou moins néfaste, et encore moins de Pluton "empêchée" par un aspect astral.

    Et ce qui est encore plus perturbant...savoir ne changera rien. Depuis le temps que je fais de l'astrologie, je finis par connaitre mes cycles de manière intuitive, et je constate les "baisses" d'énergie, vampiriques comme celui qui fait sa prise de sang et constate le taux faible de sucre. Et manger plus sucré ne servira à rien, vous ressentirez cette "anémie" énergétique.

    Bonnes vérifications, il est temps de vous bouger, prendre Proastro et une machine virtuelle pour le faire tourner si vous avez du Apple ou Linux.


  • Je prolonge le précédent article, pour revenir sur un principe central du blog, puisque la phrase que j'ai choisi est "la vérité est dans les étoiles" :

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Les aspects, on les connait, on a d'abord un thème jovien : cet astre, on l'a vu sur le blog, est comme les autres un "polarisateur", il gouverne le fait d'aller vers une chose et son contraire, par ex la naissance/vie, mais son "contraire", la mort et l'au delà, sont joviens, le tout est jovien, le rien aussi, le mariage est jovien, le divorce aussi. Idem le paradis, l'enfer, le bien et le mal. Dans le fond, ces principes sont identiques, mais nous avons besoin de séparer, de diviser, de préférer, d'ou le fait que l'amour soit jovien, on préfère une vie, une personne, un objet, une activité, sur les autres.

    Spirou tend un miroir, et je rappelle que le miroir c'est Vénus, cet astre étant proche de Pluton, la main qui tend le miroir illusoire, et justement le thème est plutonien micro. Voilà toute la couverture et le principe résumé, nos croyances font qu'on est assez cons pour croire que la vérité serait plus 'ici" que là.

    La vérité des astres

    Par ex, la vérité est ailleurs a le même secteur qu'ici, vénusien direct et micro, on a un reflet identique ailleurs qu'ici. Ce qui promet sur la nature des "ET", mais comme on l'avait vu, on attire ce qu'on est.

    La vérité des astres

    La vérité est ailleurs, cet ailleurs est encore secteur début taureau, encore vénusien, cet ailleurs, qu'il soit au delà ou la mort, est ici, il n'est que le reflet, ailleurs comme ici.

    La vérité des astres

    La vérité, le ciel nous dit 2 choses contradictoires : elle contient un bug (et n'est donc pas vraie), tout autant qu'elle est un bug dans notre matrice illusoire.

    La vérité des astres

    Mais alors à quoi bon la vérité, qui compte tellement ? Ici, le ciel nous donne une autre clé, elle est cachée, saturnienne, et attend de se "révéler" après une saturnales.

    La vérité des astres

    Dire la vérité, est possible ? C'est neptunien certes, mais on donne nos croyances, et ce qu'on pense être la vérité sur tout, le thème étant jovien+mercurien (ce que je connais de la vérité). Ce qui pour le ciel, vaut autant qu’être ignorant (et con).

    La vérité des astres

    On peut en avoir un soupçon, mais ce n'est toujours qu'un début, comme une ombre, une projection.

    La vérité des astres

    On essaie de montrer "son vrai visage", ou de le découvrir, encore une tendance neptunienne, qui hélas fonctionne sur la base de notre croyance sur ce que serait ce visage.

    La vérité des astres

    Le fait de "dire un mensonge", on a décidément toujours ce secteur taureau, un thème Vénus exaltée ou vénusien lion, ce qui nous dit autre chose : dire un mensonge, c'est être un acteur, un comédien, on se donne un reflet, un genre, un ego qu'on a pas en réalité. On se croit être ailleurs, autre. Ce pourquoi la quasi totalité des grands acteurs est native de ce secteur lion.

    La vérité des astres

    Ici, encore un "mensonge" lion, martial, c'est une profession, celle de l'ego, qui se ment à lui même, pour gagner, emporter une bataille.

    La vérité des astres

    Là, un vrai mensonge n'en reste pas moins un mensonge lion, martial micro et vénusien reflet, on se donne des faux airs.

    La vérité des astres

    Le "menteur", toujours lion, et sacré vénusien pour faire style.

    La vérité des astres

    Mentir, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est "pas bien", wrong, sauf que ce qu'on appelle faux, cela reste un reflet de croyance, le ciel démontre "t'es con de dire que c'est pas bien".

    La vérité des astres

    Ne plus mentir, on essaie de dire la vérité, cqfd neptunien.

    La vérité des astres

    On essaie de ne plus trahir, ah bah oui c'est sur.

     Quand on pense à des contraires, quoi de plus évidents que ces principes :

    La vérité des astres

    L'existence est neptunienne, elle est vraie. L'inexistence est neptunienne, elle est vraie. Neptunienne, l'existence est une croyance, tout comme l'inexistence. Quoi, besoin de rappeler ce qu'on a vu précédemment ?

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Ici vis à vis de la "vérité.

    La vérité des astres

     

    La vérité des astres

    Là, notre croyance.

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    L'existence existe, mais l'inexistence aussi.

    Gné ? L'existence est plutonienne, comme l'est l'inexistence, en micro, ainsi pour le ciel, il est tout aussi con de croire que l'existence ne soit qu'existence, et l'inexistence seulement celle ci. L'existence = son contraire, vouloir la vérité "sur tout", c'est comprendre qu'elle est entre les contraires.

    La vérité des astres

    Prenez "l'énergie positive", elle est plutonienne, tout comme "l'énergie négative", il est tout aussi con de séparer l'énergie selon des concepts issus de nos croyances reflets.

    La vérité des astres

    Les astres "sœurs" que sont Pluton et Vénus sont de "drôles de maux", on confirme, elles donnent beaucoup de certitudes négatives, qui sont tout aussi con que le New age (plutonien, je rappelle).

    La vérité des astres

    Tout est énergie, ici est saturnien, sa nature est cachée, saturnienne, et elle s'exprime par le bien d'un reflet dans notre matrice, merci Jupiter+Vénus. Les OVNI vu dans les articles du blog sont donc de l'énergie qui se modèle à la matrice et au témoin en face.

    La vérité des astres

    La force est elle aussi saturnienne, cachée, elle est un autre mot pour l'énergie. Ce pourquoi les forces saturniennes, sataniques, sombres et néfastes, ont sensiblement plus de force que son coté positif, puisque la force renvoie à la dépression, la crise intérieure des gens, merci Saturne+Vénus, là ou l'énergie nous renvoie plutôt à l'amour. Deux cotés renvoyés par Vénus, soit refléter l'amour jovien, soit la destruction saturnienne, qui n'en restent pas moins 2 faces d'une même pièce, que la magie soit noire ou blanche, positive ou négative, elle reste magie.

    La vérité des astres

    Alors qu'on soit bien clairs, l'intuition neptunienne, elle nous aide à faire le tri entre ce qu'on pense être positif et négatif, mène bien à un soupçon de vérité, mais aussi à nos croyances fondamentales. Sa science est utile, si ce n'est qu'elle ne renvoie qu'à soi.

    La vérité des astres

    Les portes de cette intuition, la développer, cela reste tomber dans le piège du reflet, pas un mal mais une solution en circuit fermé, on croit s'ouvrir à l'autre, au monde, on est que dans l'exploration de son esprit, de ses pensées. Quoi, vous m'avez entendu dire "bof" ? Je rappelle que la conjonction vénusienne est celle de Satan, de l'antéchrist, et dans les films vénusiens balance, on avait vu "l'ennemi", "ennemi d'état", bref développer son intuition, passer la porte de l'initiation pour devenir autre, un connard démoniaque, sans moi.

    La vérité des astres

    Mais rien ne vous empêche de croire (believe), films vénusiens micro et magnifique conjonction jovienne gémeaux, je divise en 2, prenant le coté qui m'arrange (ce que je crois), que j'aime, et chassant le coté qui ne m'arrange pas, que je déteste, veut faire mourir. 

    La vérité des astres

    Ça tombe bien, la chanson de Cher est secteur mort, vénusienne et jovienne micro, sans compter un beau coté saturnien. Mais là, je sens que vous avez besoin de doliprane, je vous ai perdu...Alloooooooo ???


  • Voyons des cas factuels d'injustices astrales, qui vont nous démontrer qu'il est impossible de généraliser :

    Injustices astrales

    Injustices astrales

    Cas 1 : ce chanceux. Pourquoi ? Son amas natal et en scorpion et fin balance, les astres majeurs, ainsi Pluton en sagittaire n'est opposée ou en retour à rien, et quand elle passera en capricorne, elle ne sera sur ou opposée à aucun astral natal. Et le temps que Pluton soit opposée sa Saturne ? 2040. Il ne se sera embêté que par les retours de Mars, Lune et Soleil sur son amas natal.

    Injustices astrales

    Cas 2 : Cet ado part bien mal. Né 1 mois après le chanceux, il est déjà nouvelle Lune avec Pluton, ce qui démarre mal les choses, et Pluton sera jusqu'en 2021 sur son signe natal, et de plus sur son Vénus natal. Le premier a une vie relativement "tranquille" jusqu'en 2040, facilitée par les cycles, mais cet enfant a déjà une enfance brimée, empêchée. Il est bon pour les écrans, les ordinateurs, les smartphones, accro à internet, les jeux à la con, bref un pur jeune de 2019. Mais à partir de 2021, les cycles le laissent tranquille relativement, il peut se construire comme un mouton plutonisé.

    Injustices astrales

    Cas 3 : Cet ado a eu Pluton sur sa Mars toute son enfance. Mais l'ego martial et l'enfance, ça va il n'aura pas l'occasion de le réaliser. Non, le vrai problème viendra à l'adolescence : de 2021 à 2040, Pluton sera sur son amas natal et Vénus+Mercure, soit 19 ans bien difficiles. Pour moi le pire des 3, car Pluton s'exprime au pire moment possible, celui ou on doit montrer qui on est, l'emporter dans la compétition sociale, trouver son reflet (amour).

    Pour maximum 2 mois d'écart entre le premier et dernier, le plus vieux a une vie "facile" juste parce que sa conjonction est "avant" Pluton, le second a une enfance pas top, mais comme il est plutonisé, il pourra s'intégrer parfaitement dans le monde qui vient, et le dernier aura des blocages énergétiques au moment de se constituer, l'adolescence. C'est profondément injuste, et là, on peut voir qu'aucun "Dieu" ou destin ne peut être la cause de cette différence, c'est juste le cours des planètes autour du Soleil qui font que l'un est né "avant" une planète pourrie, l'autre "pendant", le dernier "juste après".

    Pour paraphraser, c'est comme si une tornade traversait une rue de 11h à 11h03 (à 11h, qu'est ce qui se passe à 11h ?), le 1er a traversé à 10h59, il ne risque rien, le second passe à 11h pile, il en prend le début, le dernier à 11h02, il se prend tout. Dans notre logique "classique", le 1er a évité pour une raison, et un principe caché aurait voulu que les 2 autres se prennent la tornade. Donc résumons, un "Dieu" aurait "voulu" que l'enfant né en novembre ait une vie "facile", que l'enfant né en décembre ait une enfance pourrie, mais en pouvant s'intégrer à la société ensuite (plutonisé) et que l'enfant né en janvier ait une adolescence et vie d'adulte difficile ? Non, ce n'est que le hasard de la vie, qui a fait que l'un est né en novembre, les autres en décembre et janvier. 

    Après, il se dégage une tendance, certes : Les scorpions à partir de 2006, puisque Pluton est en sagittaire, s'évitent une merde. Les sagittaires naissent dedans, ils la prennent à l'enfance, et les capricornes se la prendront bientôt, dans l’adolescence et adulte. Tous les scorpions nés après 2005 seraient donc favorisés par un "Dieu" et les autres seraient nés pour être "cons" (sagittaire) et les capricornes pour avoir une vie plus ou moins de merde, suivant les aspects particuliers ? La planète ne "veut" rien, elle tourne autour du Soleil, tout comme la Terre, et cela produit des injustices astrales, dans le sens d’être né avant, pendant ou après une planète néfaste au cycle lent comme Pluton.

    Alors imaginez un instant la généralité des horoscopes : on vous fait croire que tous les scorpions ont une vie identique, par ex. Oui sauf que Pluton, pour reprendre l'astre, était de 1993 à 2005 en scorpion, donc les natifs sont nés "en plein dedans", avec une enfance mal partie. Comment peuvent ils être amalgamés avec des natifs scorpion d'avant 1993, qui l'ont eu après, pendant l'adolescence ? Alors imaginez des scorpion plus âgés, nés en 1960 par ex, Pluton les a emmerdé à 33 ans, ce qui n'a pas eu du tout le même effet. Ils ne peuvent pas se reconnaître, du fait de ce vécu différent, avec les scorpion ultérieurs.

    Mais alors, il faudrait parler de "générations" de signes, plutôt que signes ? Les faits le disent, si on ne tient pas compte de l'emplacement des astres majeurs à la naissance, et qu'on regarde juste le Soleil ou Lune natale, on perd toute la justesse du ciel. Naître scorpion après 2005, le cas 1, n'est pas du tout être le même scorpion qu'un né de 1993 à 2005 et encore moins le même scorpion qu'un né avant 1993. Ce pourquoi toute idée d'horoscope général par signe est impossible, tout dépend à quelle année vous êtes né, imaginons pour un an d'écart :

    Injustices astrales

    Prenez un natif du 16 octobre 1981, plutonisé, jovien et saturnien, la parfaaaaaaaite conjonction pour démarrer dans la vie (je n'existe pas aux yeux de mon père et ma mère) pas la même vie qu'un natif du 16 octobre 1982, Pluton en balance, après son secteur natal, il est vénusien sensible aux animaux et à la Nature. Il va tout de même avoir un certain caractère du 1er, mais rien d'équivalent, à cause de la lenteur de Saturne, toujours avec Pluton. Vous pouvez multiplier les cas par génération.


  • Voici les retours majeurs, qui concernent les axes des signes :

    Bélier/Balance :

    Jusqu'en juin 2024, Uranus est sur ou opposé à votre signe solaire/lunaire, ce qui implique une révolution nécessaire à vos idées : Uranus "détruit" pour forcer à reconstruire autrement, c'est un astre évolutif, mais cela passe par l'acceptation du chaos, une phase psychologique, d'introspection sur sa petite enfance. Le positif ne vient que du fait de "faire mourir son égo", pour écouter l'autre, suivre ses conseils, monter un projet en commun.

    Taureau/scorpion :

    Jusqu'en novembre 2019, Jupiter est ou opposé à votre signe, ce qui peut signifier les 2 penchants de Jupiter : soit accepter de faire mourir l'ancienne vie, pour accepter d'en vivre une nouvelle (en général, l'acceptation d'une histoire d'amour), soit s'accrocher à l'ancienne vie, et donc être comme mort intérieurement, car on n'a pas saisi la "chance" jovienne permise par cette "mort de l'ancien". Ensuite, il faut se préparer, car en fin 2023, Jupiter revient sur votre axe (en taureau), et surtout Uranus va venir révolutionner votre vie pour des années, après avoir fait suer les bélier/balance.

    Gémeaux/sagittaire :

    Pluton fait chier depuis 2005, Saturne fait chier depuis début 2018, et en octobre Jupiter vient se joindre au bordel pour que ces signes connaissent le pic d'emmerdement astral. Mais bonne nouvelle, enfin, Saturne va en capricorne en janvier 2020, avant que Pluton file vers le capricorne en janvier 2021, stagnant tout 2020 en fin de signe. Ensuite, le pire astral sera ENFIN passé, la fin d'un cycle de 16 ans plutonien, ouf !

    Cancer/Capricorne :

    Chacun son tour, après les énergies néfastes qui ont touché l'axe précédent, préparez vous à la tempête énergétique, d'abord Saturne en janvier 2020, Jupiter en octobre. Quand à Pluton, elle stagnera dans ce signe de 2021 à février 2040, soit 19 ans de pourrissement. Cet astre ne fait qu'utiliser les peurs, les croyances et les névroses du natif, ainsi qui travaille sur celles ci n'offre pas de "nourriture" utilisable pour Pluton. Croyez en mon expérience, c'est quand j'ai affronté mes peurs que j'ai pu "affamer" Pluton, qui me "vampirisait" depuis 2005.

    Lion/Verseau :

    L'axe chanceux, pas de Jupiter en vue avant novembre 2021, pas de Saturne avant janvier 2023, seul Neptune vient jouer sur ce signe, apportant un "atout" qui est néanmoins nuancé par les cycles de Mars, Mercure et Vénus, et justement ces 3 planètes concernent actuellement cet axe, petit moment paradoxal pour animer les natifs avant janvier 2020 (Vénus en verseau) et en mai-juin 2020, Mars sera en verseau pour rompre la "monotonie".

    Vierge/Poissons :

    Depuis la sortie d'Uranus de l'axe, les cycles majeurs sont plus "tranquilles", là encore, comme pour le lion et verseau, ce sont Mars et Vénus qui vont jouer les troubles fête, d'abord Vénus depuis ce début septembre, et Mars du 26 septembre au 11 novembre, c'est là aussi pour vous forcer à revoir votre conception du travail, votre rapport à la Nature, vos connaissances. Ensuite, il faudra attendre février 2020 et juillet 2020 pour que ces 2 planètes viennent bousculer les énergies des natifs, en bien ou en mal selon la maison natale du Soleil/Lune.

    Retours majeurs, horoscope


  • Ca va piquer les yeux, on va regarder ce qui se fait chez les tropicalistes. Mais en terme de technique. Pas pour se moquer, on ne va que constater.

    J'ai pris l'horoscope tropicaliste du 14 août :

    Horoscopes, analyse

    Les horoscopes tropicalistes, analyse

    Celui du 15 :

    Les horoscopes tropicalistes, analyse

    Alors premier constat, sans même lire les horoscopes : le ciel est strictement le même, à part que la Lune sera en 1er "décan" verseau (10 premiers degrés), puis en second le lendemain. 

    Ce ciel tropicaliste sera à lire en "décans", ainsi tous les natifs du 3ème décan seront à lire vis à vis du Mars+Vénus, ceux du second vis à vis du Saturne+Jupiter micro, et ceux du 1er n'ont que Mercure et Uranus. Gardez ça en tete.

    Venons en maintenant aux signes :

    Bélier :

    Le 14, par l'effet de Jupiter+Saturne micro en second décan, elle annonce que les natifs ont "perdu l'apétit de vie", mais comme Jupiter serait plus fort que Saturne, la situation serait meilleure. Le lendemain, elle annonce aux 3ème décan qu'ils auront plus de chance de nouer des liens amicaux ? Pourquoi le 15 et pas la veille ? Pourtant, Mars et Vénus étaient aussi en ce 3ème décan. Nous avons pour le 14 une prévision qui ne se veut que la répétition non factuelle de choses apprises, et pour le 15 une prévision totalement gratuite, qui ne se base sur rien.

    Taureau :

    Quand les béliers 3ème décan pouvaient se faire des amis avec Mars+Vénus, elle annonce un 14 bien pourri aux taureaux 3ème, pas d'harmonie entre les uns et les autres. Et le 15, alors meme que cette conjonction est toujours en meme place, elle annonce que les 3ème décan seront moins en opposition, moins révolté. Cela sans aucune justification factuelle, ne discute pas, si elle le dit c'est que c'est vrai.

    Gémeaux :

    Journée idéale, dit elle, pour le 2ème décan. Jupiter étant en opposition, et cet astre de la mort ayant encore trop souvent cette notion d'amour, qui est incomplète, il était immanquable qu'elle le dise. Sauf que tous les jours pendant 4 mois, Jupiter sera opposé aux gémeaux 2ème décan, donc pourquoi cette journée là serait plus idéale que les autres ? Parce que, point. Le 15, elle annonce une bonne journée au 3ème décan, alors que Jupiter est toujours en second. Pourquoi ? Parce que, c'est basé sur rien.

    Cancer :

    Le 14, dispute et incompréhension à cause de la thune. Saturne+Pluton opposé, techniquement ca doit faire 1 an et demi que le couple s'engueule, si c'était vraiment cela la cause. Le 15, finies les engueulades de la veille, "vacances j'oublie tout", alors que rien n'a changé dans le ciel. Sortez orangina rouge, "parce queeeeeeeeeee" l'astrologue l'a décidé, ça change.

    Lion :

    Ce signe ayant Mars+Vénus, 2 astres opposés en énergie, elle ne se mouille pas, le 14 : dispute martiale ou coup de foudre vénusien, histoire de tomber juste dans les 2 cas. Le 15, elle ne se mouille pas plus, mais là aussi, sans aucune justification astrale, tempère, "pas d'affolement". Pourquoi ? Orangina rouge.

    Vierge :

    Le 14, elle nous explique que le Soleil en 3ème décan rend ses natifs timides, réservés. Elle n'évoque pas Mars+Vénus. Le 15, comme elle doit trouver un truc à dire, elle "tease" l'arrivée de Mars en vierge, dit aux natifs de faire du bricolage (pourquoi ? Orangina rouge), et dit de s'occuper du jardin et des animaux, normal c'est leur signe. On ne va pas aller jusqu'à lui dire qu'en fait elle parle des lions, qui s'en tapent du jardin et des animaux, hein.

    Balance :

    Le 14, coup de pouce du destin. Désolé, j'ai beau chercher, elle sort cela de nulle part, aucune énergie micro, opposée ou conjointe pour justifier. Le 15, le 3ème décan est carrément les élus du jour, sans aucune raison. En quoi avoir Mars+Vénus micro en ferait les élus du jour, et pas les autres signes 3ème décan ? Parce queeeeeeeeeeeeee, ahaha.

    Scorpion :

    Le 14, elle se rappelle du 1er décan, qui aura du mal à être dans l'échange, à cause du Uranus+Mercure. Alors oui, mais pourquoi spécifiquement ce signe, et pas les 11 autres 1er décan ? Le 15, carrément la journée de merde pour le 1er décan. Mais les 11 autres signes ça va, Uranus et Mercure ne les concerne pas de ce coté là, visiblement.

    Sagittaire :

    Le 14, comme Jupiter est en second décan, elle promet à ce secteur une journée formidable, on est en plein dans la propagande. Quid de Saturne ? Elle s'en fiche. Le 15, elle annonce que c'est le signe le plus chanceux du zodiaque (pourquoi ? parce queeeeeeeeeeeeeee), et que les 1er et 3ème seront touchés par la positivité du 2ème de la veille. Pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeee. Le Mars+Vénus 3ème décan ? Non non ça va aller, ils seront pas touchés par ces énergies (pourquoi ? on sait pas).

    Capricorne :

    Le 14 "bon aspect qu'Uranus envoie au 1er décan". Il faisait des engueulades chez les scorpions, mais pour les capricorne, ça va, c'est génial. Le 15, comme elle n'a rien à dire de différent, elle "tease" Jupiter en capricorne à venir, comme c'est un astre dit "positif".

    Verseau :

    Le 14, elle résume la règle au 2ème décan. Jupiter positif vous aide, gnagnagna. Qui de Saturne en second décan ? Rien à faire. Le 15, elle dit que le 3ème décan ne sera pas tranquille, surement à cause du Mars+Vénus en opposition, et elle tease avec 1 an d'avance l'entrée de Jupiter en verseau (déjà qu'il passe le sagittaire et le capricorne), c'est vous dire comme les tropicalistes adulent cet astre.

    Poissons :

    "Quel que soit le décan", elle nous annonce que les natifs seront attirés par quelqu'un. Cela alors que comme la balance, c'est le néant niveau énergies, à part micro. Pourquoi ? Allez y, dites le. Le 15, elle conseille aux natifs de jouer aux "indifférents", faudrait savoir, du coup si on est célibataire, faut pas aller vers la personne le 15 alors qu'on l'a dragué le 14 à la plage ? Elle conseille de ne pas se mêler des affaires des autres à cause de Mars+Vénus. Chose qu'elle aurait pu dire aux 11 signes du zodiaque, car Mars+Vénus en lion, ce sont les clashs passionnels, en signe des drames, théâtres et cinéma ! 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique