• Mercure est un astre "neutre", dans le sens ou c'est un moyen, ce qui permet de faire circuler, amener à, ainsi il n'y a pas de personne mercurienne, c'est une antenne, ce qui émet, ce qui bouge, ce qui circule, tout autant la voix qu'un son, un geste, un moyen de locomotion. Astre du "point de vue", il marque le "choix" d'une chose ou de son contraire, déterminant le miroir vénusien de la personne, et décidant des croyances et idéaux du cerveau plutonien.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Le fait d'être alcoolique, Soleil exalté Mercure avec Mercure en signe d'exaltation, va avec Jupiter, l'astre de la vie et de la mort, Mercure détermine si on on va choisir "la mort" ou "la vie", certains alcooliques vont boire pour "s'approcher de la mort", d'autres pour "se croire en vie". On voit que la fameuse bière Kronenbourg est aussi Jupiter avec Mercure (opposée), avec un magnifique thème plutonien et saturnien, en Lune alcoolique. Signe du sperme, le ciel sous entend que le fait d'être alcoolique compense une faiblesse sexuelle et le besoin de jouir, cette fois en buvant.

    Parlons Mercure

    L'alcool, en plus d'être plutonien (rend con), est sur ce secteur de "jouissance", et également d'exaltation mercurienne alcoolisme. Jupiter+Mercure, ça alors...

    Parlons Mercure

    Depardieu est sagittaire avec Jupiter+Mercure, oh bah ça alors...

    Parlons Mercure

    Gainsbourg était jovien micro Mercure opposé à ce secteur vierge, tiens donc.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Les drogues, magnifique NL+Jupiter+Mercure, sont un autre nom de ce qui "vous conduit à la mort", "vous fait croire être en vie". Mercure, astre de l'ami, du frère, la bouteille ou la seringue passe comme un médicament, et remplace le sang. Scorpion, signe de beaucoup de drogués célèbres :

    Parlons Mercure

    Jim Morrison, qui a cette Vénus, Jupiter et Mercure micro et ce secteur scorpion, buvait et a testé une fois une drogue dure, frelatée, il est mort d'overdose.

    Parlons Mercure

    Janis Joplin, overdose, jovienne avec Mercure exil Jupiter.

    Parlons Mercure

    Elvis Presley, Soleil avec Mercure micro Jupiter...mort overdose.

    Parlons Mercure

    Le jovien micro Mercure, scorpion drogue, étouffé dans son vomi (tellement il avait bu).

    Parlons Mercure

    Grande chanteuse, mais les drogues étaient là, jovienne.

    Parlons Mercure

    La cause de sa mort fait elle un doute ? Lune alcoolique, Jupiter drogues...

    Parlons Mercure

    La cocaïne, Jupiter+Mercure, est un autre nom de ces drogues. Neptunienne, elle vous fait croire que vous êtes "libre", le roi, le maitre.

    Parlons Mercure

    Ce thème ne sera évidement pas commenté. Sinon pour dire que l'addiction est Jupiter+Mercure et Macron Jupiter opposé Mercure.

    Parlons Mercure

    Freud, grand cocaïnomane, le ciel confirme avec ce secteur bélier et Jupiter micro Mercure.

    Parlons Mercure

    Vous préférez le LSD ? Neptunien comme la coke, c'est en 1943 que son créateur la teste, sur lui même, avec Lune exaltée Mercure.

    Parlons Mercure

    Son inventeur et testeur fut, mais quelle coïncidence, Jupiter micro Mercure.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Pourquoi l'alcool, être alcoolique ? Lune exaltée Mercure, pour oublier sa vie de merde.

    Parlons Mercure

    "Tout oublier" est aussi de ce secteur. Exaltation de Mercure, ce "médicament" sait être un poison, vous donner la conne-naissance tout autant que l'oubli.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Les "ignorants" sont de ce secteur, mais cela ne vous échappe pas, Saturne+Mercure, c'est à dire que l'on se cache à soi même la vérité, par l'alcool, on veut être ignorant, à cause de l'astre.

    Parlons Mercure

    Ici, on voit bien avec ce Mercure/Mercure que l'ignorance n'est qu'un point de vue, pour le ciel c'est tout aussi équivalent à la connaissance. Je sais que je ne sais rien prend tout son sens.

    Parlons Mercure

    Savoir, quand Saturne n'est pas micro Mercure, c'est le "pouvoir". Vous aurez toutefois remarqué que nous avons un thème neptunien, les drogues de synthèse, et l'autre est jovien avec Mercure.

    Parlons Mercure

    Pour avoir l'intelligence et la connaissance, ce film et cette série, Jupiter+Mercure et Mercure exaltée micro Jupiter, l'élite a besoin d'une pilule journalière. Le film en dit long, je vous le conseille...

    Parlons Mercure

    On a vu beaucoup de thèmes Jupiter+Mercure, soit un semblant, un avis, un point de vue concernant Jupiter. Comment avoir une vision la plus "pure" possible ? Ces 2 livres sur le chamanisme sont justement Jupiter exaltée, le contact aux esprits, aux "fantômes". Néanmoins, le "réveillez..." sonne New Age plus con, méfiance.

    Parlons Mercure

    Le manuel du chaman, jovien exalté Mercure, tiens donc, le contact aux animaux, aux esprits de la Nature, cela sonne comme un bon livre, et pas juste du théâtre lion adapté au témoin.

    Parlons Mercure

    Mercure exaltée, le fait de "voir le futur" nécessite un oubli de soi, d'ou le fait que beaucoup de voyants aient recours à des substances permettant de s'oublier, que ce soit l'alcool rituel, l'ayahuasca, des champignons, etc.

    Parlons Mercure

    Je ne peux là encore, comme le chamanisme, que donner un avertissement clair, l'ayahuasca vous connecte à d'autres réalités, certes, mais la nature plus con et Saturne+Mars, comme le livre d'Huxley, ayant testé toutes sortes de drogues pour le livre, nous nous faisons manipuler par notre perception du monde, par une "autre dimension" qui a connexion à notre sang. Peu de gens ont sur leur thème natal une connexion sans danger avec ces égrégores plutoniens, ont de telles croyances que les drogues ne vont que les connecter à leurs démons intérieurs, leurs créations mentales.


  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant 3 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 18 centimes chaque heure. Si 100 personnes matent 3 vidéos par jour, cela fait 540 euro pour un mois, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 9 minutes de temps.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    14 février : Parlons Mercure

    Physique quantique

    Bite de Pandore, bases

    Jupiter, vie et mort partie 3

    Jugement dernier

    Arche d'alliance, Graal

    Archétypes célestes, partie 2

    Noir c'est noir ?

    La règle du "Je"

    Guerre et Pet

    Osons les thèmes sexuels

    La Kabbale astrale

    Bouddhisme, liberté neptunienne ?

    Pourquoi un tipeee ?

    En 14 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro.

    - Prenez mes options (février) et 9486 thèmes (13 février).

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • On va écrire ensemble un article...tout d'abord, quand je cherche un sujet, je vais par exemple sur Amazon, et je cherche une thèmatique absente de la base de données, il manquait des thèmes sur le "caca", du coup j'ai naturellement cherché ce mot clé :

    Écrivons un article

    Écrivons un article

    Pour tomber sur ce livre. Notons la date, sortie française donc Paris, 10h (ouverture moyenne des librairies). Maintenant, nous faut un film, allons sur IMDB, j'ai eu l'idée de chercher le mot "ass" : 

    Écrivons un article

    Sur cette page, notons la date du film, sortie New York 10h.

    Maintenant, faisons les thèmes :

    Écrivons un article

    Et c'est là qu'il est important de connaitre ses gammes astrologiques, et les conjonctions astrales :

    Qu'avons nous ? D'une part le verseau, signe des genoux, être à genoux pour l'acte sexuel vous aviez compris, signe qui est dans les mythes homosexuel, c'est la qu'est Ganymède, l'homme violé par Zeus. Je vous renvoie à cet article pour en apprendre plus sur la nature sexuelle de ce signe.

    D'autre part, nous avons un Lune+Saturne en scorpion pour les fesses, ce qui est monstrueusement cohérent puisque c'est le signe du vagin/phallus et anus. Saturne, l'astre noir, c'est là que sort le caca, logique, et notre caca prout est saturnien micro, ça alors.

    Et là, pas de miracle, soit vous ne savez pas ce quels thèmes sont marqués par des conjonctions saturniennes et vous vous contentez de cette ignorance, soit vous avez la curiosité, l'intuition et la patience d'aller vérifier dans la base de données disponible là des thèmes sataniques, noirs, sombres, "de merde", soit vous vous rappelez des thèmes saturniens que j'ai déjà évoqué (on en verra plus bas), et vous avez alors une clé de la logique astrale.

    Écrivons un article

    Dans la base de données, prenez ce livre, "mon cul sur la commode", il est également fin verseau, validant la nature de ce signe, qui est factuelle. J'invite les verseaux, au lieu de faire les outrés, à bien comprendre que je ne suis pas en train de les traiter de cul, ce n'est pas le seul aspect important :

    Écrivons un article

    Par ex, le livre "mon cul", quels sont les points communs ? Jupiter exaltée, un secteur qui est celui de beaucoup de natifs soit asexués soit bi soit homos, selon la maison natale. Lune et Saturne micro, encore une grotte sombre saturnienne. Je rappelle que le cancer est le signe du fond du ciel, dans le sens de profondeur, de gouffre, le fond du fion évidement.

    Écrivons un article

    Bon là faut que j'explique. Quand on pense à un sujet, ici le cul, le caca, il faut penser pet, donc vent, et naturellement en anglais, wind", et le premier clip proposé par youtube fut "le vent du changement", wind of change, dont la date de sortie est là. Pour le pétomane, trouvé sur IMBD.

    Et là, que voyez vous ? Un pétomane saturnien avec Mercure, le son (péter, normal), et Pluton (une odeur d'enfer, putride), et pour le "vent", une Jupiter exaltée, comme mon cul et my ass, un aspect saturnien comme ces films et "caca prout", et vous retrouvez la fin verseau, que vous avez déjà vu...

    Écrivons un article

    Les choses sont pareilles avec "mon cul sur la commode", caca prout...

    Écrivons un article

    Prenez "ca va péter", il est aussi verseau, et également saturnien, l'aspect pétomane, cul, vent du changement, caca prout, etc.

    Quel est ce vent du changement, qu'est ce qui va péter, aspects saturniens ?

    Écrivons un article

    La première bombe atomique, le test Trinity, est saturnien. Ca va péter, le vent du changement cosmique, il pue, ca c'est sur. Meme Mars, au passage.

    Écrivons un article

    La bombe sur Hiroshima, saturnienne, ça a sacrément pété.

    Écrivons un article

    Le premier test nucléaire russe, saturnien, ça a pété avec Lune exaltation saturnienne en plus.

    Écrivons un article

    La plus grosse bombe nucléaire jamais testée, la "reine de toutes les bombes", saturnienne (Lune opposée Saturne, avec des marques sidérales, quand Lune entrée cancer et Saturne entré en capricorne).

    Écrivons un article

    Maintenant, déroulez la logique. L'apocalypse (concile de Tolède, qui a "fabriqué" le texte de l'apocalypse de Jean et l'a ajouté aux textes canoniques) est saturnienne, ce moment ou "ca va péter" arrive. De plus, les Vénus sont opposées, et sur l'axe d'exaltation/exil jovien, les Jupiter sont en entrée verseau.

    Le ciel nous donne une indication de ce qui va lancer cet apocalypse, une explosion de bombe atomique, vous vous en doutez. 

    Écrivons un article

    La Russie a fait les tests de 2 nouveaux types d'armes nucléaires, les tests sont saturniens, et le poignard est fin verseau, quand l'avangard est exalté jovien, on va l'avoir bien dans le cul c'est sur avec ces prouts cosmiques contre les états joviens (USA, France, Israël)...

    Écrivons un article

    Poutine et la Russie étant saturniens, ai je besoin de dire qui va tout faire péter ?

    Voilà comment en parlant d'un cul, du caca, on a regardé ce qui fait que ça allait péter, et on est arrivé sur les pets cosmiques nommés bombes atomiques, et les pétomanes nommés Poutine et la Russie, et cela nous a donné une clé sur l'apocalypse saturnienne.

    Il est naturel que de telles conclusions factuelles choquent les trolls. Comment cela pourrait il être aussi simple qu'une conjonction astrale, Soleil ou Lune avec Saturne ? Nous en avons eu pourtant la preuve. Ce pourquoi les gens se contentent du "c'est incompréhensible", ne se donnant pas la peine de vérifier si la conjonction est présente ou non. Ils n'essaieront pas de lire un thème, crieront "biais", alors que tout le monde peut cliquer sur les liens, je ne sors pas les dates de livres, films, musiques, pays, personnalités, évènements, de mon chapeau magique.

    EDIT 1 : Le ciel est ici impressionnant de cohérence et de logique, et ce ne sont encore que les cas que ma mémoire m'a permis d'avoir, si je prends le test de la 1ère bombe atomique chinoise, la A puis la H...

    Écrivons un article

    Saturnien direct et opposée, la Chine a un sacré thème de péteur !

    EDIT 2 : Botter des culs, à votre avis... ?

    Écrivons un article

    Fin verseau, oh bah tiens ça me rappelle des choses vues, et saturnien exaltée. Du classique.

    EDIT 02/02/19 : Ce matin, l'Iran a fait un test de missile...devinez l'aspect céleste...

    Allez, faites un effort...

    Vous trouvez pas ?

    Vous avez vraiment besoin de voir la conjonction ?

    C'est votre dernier mot ?

    Écrivons un article

    Lune+Saturne exact, oh bah çaaaaaaaaaaaaaaaaa alorsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Les retours astraux sont souvent incontrôlables, on va voir comment, et quoi de mieux que du concret, donc en parlant de soi :

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    Ici, il faut poser le contexte : j'ai un syndrome rotulien, et pour ne rien arranger, j'ai une hyperlaxité, mais en commençant à travailler aux tours de Notre-Dame de Paris (église, domaine poissons, normal par ma Lune), je ne le savais pas, aussi en montant et descendant les marches (422) plusieurs fois par jour, je me suis "niqué" la rotule et le cartilage. Résultat, j'ai été reconnu inapte aux tours par la médecine du travail, mais pas par le ministère, ce qui bloquait une mutation.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    La commission a eu lieu tout pile Soleil sur Mars, 13d05, au centième de degré près, c'est un truc que je ne pouvais absolument pas contrôler. Mars est l'astre de la victoire, du stress mental, de la bataille, du conflit, de la tete. Et que s'est il passé ? décision bâtarde, ils ont reconnu un handicap, mais ne m'ont pas reconnu inapte aux tours, résultat impossibilité d'avoir une mutation dans un lieu adapté. J'ai vécu cela avec un puissant stress mental, alors même que je savais, je me retrouvais avec une injustice crasse, avec la Mars en vierge, signe des services, je veux aider, "marcher avec les autres tout en parlant", mon talent ce sont les visites guidées, normal.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Et début janvier, commission surprise, ils ont revu mon cas, avec Mars arrivé sur ma Lune, et ils ont reconsidéré la décision passée, en disant qu'elle avait été mal prise (ils n'avaient pas parlé des 422 marches !), résultat je suis enfin reconnu inapte, avec obligation de me muter dans un site sans ou avec peu de marches. La défaite relative d'octobre s'est changée en victoire, mais là aussi avec un revers, cause d'un grand stress mental : un seul monument correspond à ce que demande le ministère, et ils ne l'ont pas écrit, résultat je ne suis pas encore sur à 100% que j'aurais une mutation à cet endroit. Je ne dirai pas lequel, car j'ai déjà eu des menaces de venir me péter la gueule à Notre-Dame, sachez juste que les poissons est le signe des asiles, hôpitaux, cimetières, prisons, églises. 

    Me voilà donc avec 2 victoires martiales, au final, mais le stress de ne pas avoir la dernière marche, de ne pas en finir avec cette bataille martiale pour avoir ENFIN la mutation désirée. Ces cycles, je les connaissais, mais je n'ai décidé de rien, le ministère a organisé les 2 commissions sans rien me demander, sans connaitre ma date de naissance ni mon thème. On ne pourra pas m'accuser d'avoir provoqué mon destin par un libre arbitre, en connaissant les cycles, ça m'est tombé dessus par l'effet de Mars.

    Vous le voyez, il est difficile voire impossible de programmer sa vie, avec toute la bonne volonté du monde vous dépendez des retours astraux sur votre thème, moi c'est Mars et sa lenteur relative qui a décidé. Les trolls eux mêmes ne font que réaliser ma Mars natale, elle est exaltée Mercure soit "l'avis/l'opinion des autres me fait mal, me blesse, me fait souffrir". Ainsi, lire une critique, une insulte, me fait un effet martial, mal de tete, manque de confiance, et les trolls le sentent bien, ils appuient comme des pyromanes, et comme Mars exaltée Mercure c'est aussi "je défends mon travail par une parole guerrière", je tombe dans le piège comme un con et je leur rendre dedans. 

    Et là vous me direz "bosse sur toi pour ne plus être touché par les décisions/avis", mais quand vous avez par ex une commission ministérielle, dont l'avis/opinion a été injuste en octobre, n'a pas été complète en début janvier (même si c'est bien mieux), comment voulez vous que je reste zen ? Savoir ne change rien, et le ciel se charge de nous faire réaliser notre thème natal, quand ce ne sont pas des trolls, ce sont des gens d'un ministère qui ont activé ce "je n'aime pas être inactif, mis de coté, au placard". Pourquoi croyez vous que je passe mon temps à faire des thèmes pour la base de données ? Parce que le travail (Mars) m'empêche de penser à autre chose, je suis plongé dans l'étude des thèmes et cela me permet de ne pas me dire "je n'ai pas droit de faire ce boulot de guide à tel monument à cause de décisions de gens qui reconnaissent pas ma situation".

    Prenez la Mars actuelle, sur ma Lune poissons : de par l'effet guerrier, j'ai envie d'aller depuis 3 samedis aux actes parisiens des gilets jaunes (depuis que Mars est en ce signe), mais comme c'est le signe des pieds, la douleur me dit non, alors que la tete (Mars) veut. Je veux mais je ne peux pas, résultat le stress martial, l'envie d'agir, de marcher, le corps dit non, douleur. J'ai beau savoir cette dualité poissons, activée par Mars, j'essaie chaque samedi de contrer et d'y aller, mais chaque matin paf, trop mal, et encore ce matin. Le prochain samedi, le 26, je vais encore essayer d'y aller, mais il faudra que je sois plus fort que la douleur, 3 samedis que je dis ça mais impossible. Je vais essayer de contrer ça en ayant programmé une séance de mésothérapie la semaine prochaine, pour endormir la douleur. C'est hélas tout ce qu'on peut faire, atténuer, mais pour 90% de l'énergie d'un astre en retour au natal, on se prend l'énergie sans rien pouvoir faire, alors qu'on savait.

    Et là je ne vous ai parlé que des retours de Mars ! 

    Retours astraux, contrôlables ?

    Pourquoi ils sont importants, pour mon thème ? D'une part j'ai Mars exalté Mercure, l'astre du déplacement, aussi les déplacements de Mars me touchent, mais j'ai en plus Soleil et Mercure en maison 1, martiale, celle de la tete, aussi quand cette planète circule, elle provoque du stress, et par extension sur la capacité de mutation, le fait de changer, Mercure donc. Ce n'est pas un hasard si je me suis tant intéressé à l'astrologie, Pluton venait de rentrer dans ma maison 1, et vu sa lenteur, mon intérêt pour l'astrologie n'est pas prêt de s'arrêter, si je passe (par miracle) les crises à venir, pas avant 2036 ! Pluton est dans ma maison 1, maison de parole mercurienne aussi, je parle de cet astre, quel hasard, et Saturne est également dans ma 1, je vous parle de plus en plus de thèmes saturniens apocalyptiques, ce n'est évidement pas une coïncidence, ma parole et mes articles programmés par mon thème. La "vitesse" de la révélation de la boite de Pandore est conditionnée, je l'ai parfaitement compris.

    Avant que Jupiter ne soit avec Saturne et Pluton en capricorne dans la triste année 2021, l'astre jovien sera dans ma maison 1, ce qui intensifiera mon envie de parler de cet astre. Ainsi, quand bien meme tous les thèmes sont vérifiables, je ne sors pas les dates de livres, films, personnes ou évènements de mon chapeau magique, tout le dévoilement de ce que j'ai découvert est soumis par les retours au natal, ainsi c'est avec Soleil et Saturne sur mon Soleil que j'ai parlé de Saturne dans la boite de Pandore 12. Je suis conscient de ces retours, et je n'essaie plus d'aller contre, cela ne sert à rien, l'envie est plus forte, on sait mais on agit comme un pantin sous hypnose quand l'énergie astrale est là. Plutôt que de lutter contre la vague, et se faire noyer, il faut apprendre à surfer, profiter de l'élan, et c'est ce que je fais sur le blog, je laisse couler, je file dans le tube de la vague. Avec des rechutes, j'ai beau savoir que mon sort est lié aux cycles de Mars, je suis forcé d'attendre qu'elle soit dans de bons retours vis à vis de mon thème, et cela donne l'envie martiale d'essayer de contrer, le conflit. Les énergies astrales sont plus fortes, j'invite chacun à vérifier la justesse de notre coté pantin...


  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.18.3, n'oubliez pas en installant la mise à jour de décocher toutes les suppressions de fichiers existants, sinon il vous faudra les reprendre) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence.

    4- Dans "configuration principale" et "principal", n'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer les paramètres". Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie.

    Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    "Je suis pas poissons mais bélier", dira un natif de ce 2 avril. Regardez le ciel et faites CTRL+S pour faire une capture d'écran, les St Thomas ne nieront pas ce qu'ils voient :

    L'astronomie, logiciel et configuration

    Et ça, c'est un bélier ?


  • On me demande pas mal comment comprendre un thème astral, alors allons y avec le ciel d'aujourd'hui :

    Comprendre un thème astral

    Lire un thème astral pour les nuls

    L'important ici est la position de la Lune, en "bas", et du Soleil, en "haut". Il faut maintenant tenir compte du contexte astral, c'est à dire les signes dans lesquels ils sont, et des conjonctions :

    Lire un thème astral pour les nuls

    Soleil+Saturne, le contexte est "saturnien", ce qui nous renvoie à l'adversité, l'opposition, les états saturniens comme la Russie. Comme une personne qui fait de la musique a appris ses gammes, le sens du sol, du si, les reconnaitre, comprendre un thème se fait par analogie, et pour cela pas de miracle, il faut "apprendre" les marques des thèmes "classiques" en base de données et que j'ai évoqué sur le blog, par ex les USA :

    Lire un thème astral pour les nuls

    Ce cycle d'adversité se fait opposé au Soleil "jovien" des USA : cette conjonction est celle des "maitres du monde", du coup cet aspect est "contré" par son énergie inverse, saturnienne, et on a vu quoi dans les faits ? Shutdown américain, c'est à dire que l'administration est en situation temporaire de blocage (seuls les emplois essentiels, comme la sécurité du président, les armées sont encore financés, les autres restent chez eux au chômage technique), retrait américain de Syrie, ce qui sonne comme une défaite américaine et une victoire russe, qui a désormais le champ libre avec sa base navale de Tartous.

    Lire un thème astral pour les nuls

    Une autre marque de la carte est Jupiter+Mercure, qui avait commencé avec le discours de Macron. Pourquoi cet aspect est astro-logique ? Il signifie "Jupiter parle, s'exprime, essaie de changer, de reprendre la main". Et qui est jovien ?

    Lire un thème astral pour les nuls

    Ce Jupiter+Mercure, c'est donc le jovien Macron (Soleil opposé Jupiter, aspect qu'il connait puisqu'il se di "jupitérien") qui tente de reprendre la main. La conjonction temporaire de Mercure en scorpion l'aide pour l'instant. Mais attendez que Mercure repasse sur son Soleil puis son Saturne natal.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Jupiter+Mercure, parlons de Macron, et quel film au titre au titre évocateur est sorti le jour de sa naissance ? Bon après, pour beaucoup de gens, son discours n'a rien de comique, car les conséquences de sa politique sont dramatiques, et pourtant, écoutez comment il voyait l'année 2018 dans son discours du 31 décembre 2017 :

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    100% de réussite, n'est ce pas ? Un comique né à rebours.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Mais il suffit de voir le thème de son autobiographie, "Macron par Macron", comment comprendre le thème, et on va enlever les encadrés ? Tout d'abord, il s'identifie à sa Lune bélier, en secteur qui est celui d'Icare, qui est je vous le rappelle un jeune homme à l'ascension fulgurante, qui parvient à tuer tous les monstres sur son passage, acquiert des ailes et veut s'élever jusqu'au ciel, mais tellement haut qu'elles brulent et qu'il tombe. Macron a eu lui aussi une ascension exceptionnelle, inconnu en aout 2014 il est propulsé président 2 ans et demi plus tard, mais sa chute comme Icare sera à l'image de cette ascension, il est déjà politiquement fini à 1 an et demi de mandat.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Certains ont évoqué l'affiliation de Macron à "Lucifer". Quand on regarde le thème de la série, que voit on ? L'histoire d'un ange qui a voulu s'élever, s'est rebellé contre son père, et a perdu ses ailes. Le tout en secteur Icare. Au lieu de crier au satanisme, au mal absolu, il convient donc de regarder les faits, Lucifer n'est qu'un archétype céleste, celui du jeune homme qui se croit au dessus du père, veut prendre le contrôle du monde mais s'écrase comme une pauvre merde. Sans nier l'affiliation factuelle de Macron à cet archétype, il ne fait que suivre son logiciel natal, Lune en bélier.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Des béliers qui ont voulu s'élever pour devenir maitres du monde, et ont chuté comme des merdes, on en connait 2, Charlemagne et Hitler, qui étaient d'ailleurs tous 2 "joviens", l'un bélier et l'autre sagittaire comme Macron. Alors évidement qu'une graine monarchique, "impériale", est en Macron, mais sa Lune étant en Icare bien plus clairement que les tristes sires (l'un étant vénéré dans nos livres d'histoire, ce cher Charlemagne), il n'aura pas le résultat de son "ambition" jovienne.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Neptune+Mars est présent, soit "le roi gagne", et quel monarque a gagné une "guerre" par le retrait américain ? Notre ennemi public numéro 1 Assad. La conjonction saturnienne comme lui ne laisse aucun doute, derrière le discours "orwellien" de Trump, qui part car il a "gagné", la vérité astrale est là, Assad et la Russie ont gagné, et on va voir comment :

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Ici, plusieurs facteurs indiquent que nous sommes face à une reconfiguration des forces avec le retrait américain, d'abord l'aspect saturnien russe, le retour Soleil/Vénus et Vénus/Soleil, qui signifie "je suis mis en lumière", "je me rebelle", et l'opposition jovienne marque la volonté d'etre le maitre contre les anciens maitres, les USA et alliés.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Le Mars en verseau, nous sommes ici avec un astre guerrier, militaire, en signe du ciel, et que s'est il passé pour "menacer" Theresa May, cette semaine ? Les fameux drones qui ont paralysé pendant 24h l'aéroport londonien. Nous ne sommes pas ici face à un PAN/OVNI, mais bien un engin militaire avancé, qui avait pour but de créer des conditions de tensions martiales.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Il faudrait d'ailleurs plutôt parler d'un engin de type "cubesat" qu'un drone classique, ces engins ayant leur Mars en signe céleste verseau.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Dernier aspect, Vénus en balance en ce moment, donc sur la Vénus de Poutine le "met en lumière", sans oublier le Soleil "saturnien" et sur sa Mars natale, d'ou la volonté de créer une guerre, il est saturnien comme la Russie et le drone londonien, donc à votre avis, d'ou venaient les "drones" ? Theresa May a d'ailleurs répondu à son agression hier, lire article

    On pourrait continuer ainsi longtemps, par analogie...


  • Commençons cet article qui va nous indiquer des signatures claires en musique, avec du Cabrel :

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    C'est écrit, plutonien comme Proastro, du coup c'est écrit dans Proastro, et jovien comme la mort...

    C'est écrit ?

    La mort est écrite, jovienne et Lune opposée Pluton, et merde.

    C'est écrit ?

    Le fait de prévoir l'avenir, et donc sa mort, c'est écrit, jovien et plutonien.

    C'est écrit ?

    C'est écrit...dans le ciel, jovien et plutonien micro.

    C'est écrit ?

    Le logiciel nous permet de lire ce qui est écrit dans le ciel, cool.

    C'est écrit ?

    Non mais oh, le livre "thème astral" (seul livre trouvé avec ce titre) est plutonien.

    C'est écrit ?

    La bien nommée série télé "Zodiaque" est plutonienne en ce secteur scorpion. Ai je besoin de faire les superpositions avec les thèmes plus haut ? Tout est logique...

    C'est écrit ?

    Ici encore, le film "les astres" est plutonien, comme le zodiaque, le thème astral, proastro, c'est écrit, prévoir l'avenir. Une belle synthèse.

    C'est écrit ?

    La chanson "destinée" est jovienne et plutonienne en secteur mort, la destinée est donc écrite dans le ciel, dans Proastro, dans le zodiaque, dans les astres, etc.

    C'est écrit ?

    Le "Monsieur Destinée" est jovien, vénusien et plutonien micro, ce cher monsieur écrit votre mort jovienne, le salaud.

    C'est écrit ?

    Il écrit même votre prochaine vie. Rêver un autre rêve plutonien est écrit.

    "Qu'est ce que tu racontes connard ? Et la capacité à changer son destin hein !" dites vous.

    C'est écrit ?

    Le film "j'ai changé mon destin", la Lune est en fin scorpion, entre Jupiter et Pluton.

    C'est écrit ?

    Le destin jovien écrit le fait de changer son destin, Lune toujours entre Jupiter et Pluton. Ai je besoin de faire les superpositions avec les thèmes plus haut ? Proastro, le zodiaque, les astres, vous permettent de "changer votre destin", mais ce "changement de destin" était écrit par le destin, donc vous n'avez rien changé, puisque ce changement était "écrit dans le ciel".

    C'est écrit ?

    Là, on le voit bien : changer est jovien, ne pas changer est NL avec Jupiter. Changer fait partie du destin, c'est déterminé par les astres !

    C'est écrit ?

    Preuve ici, "changer tout ca" est jovien (et NL) comme "changer" et "on ne change pas". Ce n'est qu'un point de vue mercurien, ici NL exaltée Mercure ou Mercure exaltée.

    C'est écrit ?

    Changer, changer tout ça jovien, c'est donc votre destinée de le faire. Comment on dit déjà, le chat se mord la queue, si on ne "change pas", c'est le destin, si on change, c'est le destin.

    C'est écrit ?

    Changer d'avenir ou l'avenir, plutonien direct et micro, jovien direct et micro, ainsi...

    C'est écrit ?

    Le fait de changer l'avenir, jovien et plutonien micro, on ne va pas répéter encore et encore les évidences, le destin avait prévu de changer l'avenir.

    C'est écrit ?

    Évidence plutonienne, "évidemment"(merci France Gall) plutonien. On enfonce les portes ouvertes, va falloir que j'appelle un serrurier, c'est malin ! Le paramètre "Soleil+Nord" n'est pas à ignorer ici.

    C'est écrit ?

    Quand des philosophes ont réfléchi au Néant, Soleil+Nord avec Saturne exaltée, plutonien et vénusien (un néant qui prend la forme de vos croyances), cela a donné les évidences de Descartes dans ses méditations métaphysiques "je suis, j'existe". Le ciel nous indique qu'il a seulement prouvé qu'il avait une croyance plutonienne qui lui fait croire qu'il existe. Il n'a pas prouvé l'existence mais la "croyance d'existence". Un vaste sujet qui mérite un article dédié, car vous vous doutez bien, le ciel est "drôle", soit clairement soit par humour noir.

    C'est écrit ?

    Mais soyons juste, Descartes a bien percé la "raison d'être" plutonienne, quand il dit que tout peut etre le fait d'un malin génie, qui nous ferait croire tout ce que l'on croit. Notre raison d'être c'est cet idéal, ce rêve, qui sont gouvernés par Pluton.

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    Comment ne pas vous quitter avec ce livre clé, sorti récemment ? Il y a une réalité ultime, plutonienne, mais cachée (saturnienne), cette intention, dans le néant, se révélera via l'apocalypse saturnienne.

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    Le titre nous parle d'une intention cachée...elle est bonne, dit le ciel, jovienne et plutonien, ce sont les "meilleures intentions", plutonienne. Du coup la mort jovienne est parée de "bonnes" voire "meilleures" intentions, et ces intentions sont ici saturniennes micro et direct, l'apocalypse se pare ainsi d'intentions cachées que nous ne pouvons comprendre, qui sont choquantes, car comment expliquer à quelqu'un de malade, qui souffre, que c'est son destin et que c'est paré des meilleures/bonnes intentions ? Nous touchons là un point godwin assez énorme, car si le ciel montre bien que cette mort est réelle, la réalité n'est qu'un rêve, je rappelle les thèmes déjà vus sur le blog...

    C'est écrit ?

    La conclusion est évidente : t'as compris ou t'es con ?


  • Résumons ici les caractéristiques astrales d'un couple :

    Le couple, rapport astral

    Cas numéro 1, l'homme est martial, la femme vénusienne :

    Qui dit Mars dit compétition, dit je, dit la guerre, le soldat, celui qui réfléchit (astre du cerveau), il cherche une solution à un (astre de l'unique) problème et un seul, l'un après l'autre. Mars agit, est l'actif, sexuellement parlant celui qui "pénètre".

    Qui dit Vénus dit reflet, dit le fait de se projeter, ce qui est en soi est extériorisé et on veut entendre ce que l'autre a en lui, elle cherche à partager tous les problèmes, toutes les pensées et les sentiments présents dans son miroir intérieur, elle ne cache pas, elle pense en parlant (contrairement à un martial, qui pense avant de parler). Vénus est le réceptif, il est universel et celui qui est pénétré.

    Dans ce type de relation classique, l'homme a besoin de se sentir vainqueur, d'être motivé, que la femme lui montre comme il est beau comme il est fort, qu'elle se sent en sécurité. La femme a elle besoin d'etre écoutée, entendue et comprise dans les émotions qu'elle vit, elle n'a pas besoin de solution, juste d'empathie, de ce besoin de partage.

    Pourquoi ça ne marche pas toujours ? Car une femme connaissant un retour astral qui lui donne envie de parler du sentiment présent, son homme sera lui avec un retour astral l'empêchant de l'écouter, trop pris par sa guerre du moment. Ou l'homme, après une "défaite" (un collègue lui a pris un poste promis, a eu une prime à sa place, a fait plus de chiffre d'affaire, a une plus belle maison ou voiture), est dans le besoin d'etre remotivé comme un footballeur par son coach, mais la femme sera trop occupée par le repas à faire, les enfants à aller coucher, le ménage, pour avoir le temps.

    Cas numéro 2, la femme est martiale, l'homme vénusien :

    Cette relation est absolument normale, surtout dans notre société actuelle, si tant est que l'homme accepte d'être le "soumis", d'être celui qui ressent des émotions, et que sa femme le dominera, fera pleins de choses à coté de lui, n'aura que peu de sentiments comparée à une femme "classique". Beaucoup de femmes au métier martial, comme des boxeuses, des femmes artistes, qui sont dans des métiers techniques, ont ainsi des maris qui s'occupent des enfants, pères au foyer, qui les motive le soir quand elles rentrent à la maison, et tout se passe bien. Il serait hâtif de croire que Vénus est négatif et Mars positif, Mars n'est que l'action et Vénus l'émission-réception.

    Cas numéro 3, les 2 sont martiaux :

    Dans 100% des cas étudiés, face à un couple de martiaux, l'un des 2 est vénusien en plus. Ainsi, il y a 2 actifs qui se font "concurrence", mais le ou la vénusien(ne) sera frustré par son coté sensible, il déclarera la défaite plus vite, mais acceptera moins sa nature réceptive et dominée que le pur vénusien. Astre du travail, ce ne sera hélas pas égal, il y a aura le patron et son assistante, le "leader" et sa suiveuse, la star et sa groupie. Et évidement le "moins martial", le vénusien sera le soumis. De plus la Lune activera alternativement le coté dur, chiant, égoïste de chacun du couple. C'est alors la nature vénusienne du conjoint qui sera centrale pour freiner la dureté de ces retours et faire que ce n'est pas un combat de boxe ni un duel d'art martial. Hélas trop d'homme martiaux sont violents, violeurs, de par un retour astral qui freinera la Vénus natale, donc la capacité de ne pas taper comme un idiot de soldat martial.

    Mention spéciale aux martiaux en même signe, chaque mois ils vivent une phase de crise. Qui dépend heureusement de la maison natale, des conjonctions du thèmes, ainsi un martial maison 12 sera le faible, quand une martiale maison 1 sera dure, dominante.

    Cas numéro 4, les 2 sont vénusiens :

    Là encore, dans 100% des cas, quand un couple est vénusien, l'un des 2 est également martial. Nous avons dans ces cas là de puissants artistes, qui très souvent font un travail en commun : couple de chanteurs, couple de patinage artistique, couple d'acteurs. Comme il n'y a pas d'aspect majoritairement martial, et donc pas de compétition, c'est là que l'on voit le plus d'actions communes, le travail peut se mêler avec l'amour. Mais à partir d'un moment, qui dépend souvent d'un retour sur Mars natal, la capacité martiale de l'un sera inexistante, et du coup les 2 ne vont plus que se partager des ressentis, des émotions, donc des problèmes, des emmerdes, sans aucune capacité d'action, et ce mal par les mots, par l'incapacité de l'autre de pouvoir répondre au désespoir vénusien, c'est un mal psychologique tout aussi dur que la souffrance physique, martiale.

    Cas numéro 5, les homosexuels et bi :

    Qu'on soit clairs, et vous pouvez vérifier, dans tout couple homosexuel, un homme prend le rôle martial, et le conjoint le vénusien. Celui qui prend provisoirement le rôle martial devient le pénétrant, quand celui qui prend le rôle vénusien est le pénétré. Il y a une nuance dans cette relation, c'est que très souvent Vénus va avec Mercure, le changement, la mutabilité, ainsi d'un jour ou semaine à l'autre, le pénétrant devient pénétré, le martial devient vénusien et inversement. Cet aspect vénusien touche tout autant les couples hétérosexuels, une femme faible peut soudain devenir forte et transformer son dictateur en mou.

    Cas numéro 6, les "non binaires" ?

    Une étude de cas, qui manque hélas de thèmes de gens de ce genre pour confirmer, m'indique que la nature des "je ne suis pas un homme, je ne suis pas une femme" sont Mars+Vénus, ils ne peuvent "faire un choix" car ils ont les 2 natures mélangées et en aspect qui leur empêche d'être "plutôt actif" ou "plutôt passif", c'est ainsi que nous avons souvent des gens asexués ou qui refusent toute relation sexuelle. Les choses vont évidement se compliquer avec la généralisation des greffes, des hommes vénusiens pourront se faire greffer un vagin et être bien mieux "pénétré", et des femmes martiales pourront avoir un phallus et pénétrer leur conjoint(e) sans gode ceinture.

    Cet éventail n'est bien sur que de 1er niveau, la base.


  • La secte, rions ensemble de ce sujet :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les marques sont clairement verseau, sur ce secteur des genoux, se mettre à genoux pour adorer son gourou, pour recevoir son sexe divin. Pervers moi ? On va y revenir. Le verseau révolutionnaire est à la fois signe uranien bordel, mais derrière cela il y a une idée d'autre ordre neptunien, sous entendu "mon ordre est meilleur que celui de la société", et le Soleil et la Lune sont sur le secteur de l'outre à sperme divin Amrita (vous croyiez qu'il versait de l'eau ?), il y a donc cette idée de la conversion sexuelle, par la semence du divin gourou porteur divin.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Sur ce secteur de l'outre à sperme, nous avons les infidèles et les larguées, comme si le ciel soulignait que les gourous neptuniens pseudos libérés étaient des infidèles, et qu'ils se tapaient des nanas larguées par la vie, et donc facilement "baisables", cherchant à se libérer de leurs problèmes, ou espérant un nouvel ordre dans le désordre de leur vie.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les sectes ne sont bien que des repaires d'infidèles et de larguées.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

     

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

     

    Ce sont des lieux de "lavage de cerveau", à noter que pour le ciel, les loges lucifériennes vénusiennes font bien du lavage de cerveau, elles vous font mourir (lavages de cerveau joviens direct et micro) et renaitre tel un "démon libéré".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    La lion Beyoncé a crée sa secte, le Beyisme, et a acheté une église pour avoir ses propres messes, qui étaient auparavant opérées dans des églises évangéliques. Le lien entre son culte et les 2 films est évident ici, on a du verseau, du Vénus/Vénus luciférien, de l'uranien révolutionnaire comme elle, et un beau Mars+Nord comme elle, sans oublier le Pluton avec Vénus, le beyisme est con-forme à son gourou.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Cap d'Agde et Auroville sont sur ce secteur, et parfaitement connues pour la fidélité de leurs visiteurs ahaha. Cela nique tellement à Auroville qu'il faut présenter un test HIV négatif de moins de 3 mois.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le baisodrome central d'Auroville est de cette énergie verseau, et les rituels d'inauguration ont eu lieu d'un nœud nord, il faut souligner le fait que les con-cepteurs ont inauguré le site lors d'une éclipse de Lune avec Neptune, soulignant la volonté de libération neptunienne, mais c'est aussi la marque des démons, si vous vous rappelez le blog :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    On voit que les démons sont des énergies neptuniennes libérées, mais elles sont plus cons, le reflet de vos croyances et de vos peurs. Les thèmes plus haut ne sont pas plus cons, mais on va voir que ce sujet y mène très naturellement. Je tiens à rappeler que je ne fais que mentionner ici une tendance astrale, donc si vous êtes verseau mais ni infidèle ni largué ni dans une secte, merci de vous référer à l'autre signe lunaire ou solaire, qui "contre" cette nature, ainsi que les maisons natales et les conjonctions astrales qui peuvent aussi supprimer, cela ne change rien au fait que le Cap d'Agde est un baisodrome verseau en ce secteur comme Auroville et les 4 films plus haut, sur la secte, les infidèles et larguées. Prenons un exemple célèbre de natif de l'outre à sperme divin :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ? 

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'infidèle initié luciférien plus con Victor Hugo a ainsi écrit quantité de livres traitant de gens largués, d'infidèles, il a eu la vie du secteur, en bon membre de la caste sectaire. Les amateurs de ce sujet pourront lire les romans de Vigan, qui fait du sous-Hugo (on est en 2018, la littérature est morte avec Marc Levy en l'an 2000).

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    On a vu les démons plus cons, le New age est directement lié à eux, une croyance à la con de l'idiocratie qui a besoin d'un espoir. Tellement à dire sur ce thème, mais ce n'est pas le moment.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les "dieux du New age" sont logiquement en secteur secte, des gourous, le ciel affirme un démenti cuisant à la vérité des "dieux" de ce mouvement, qui là encore, s'ils sont neptuniens liberté, la Lune est aussi micro plus con.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'age d'or ne diffère ainsi pas, autre connerie directe et micro. Vous remarquez ce Soleil en lion 22 aout, opposé au secteur verseau sectaire, c'est un aspect central que je me devais d'introduire, mais comme le New age, il mérite des articles.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ? 

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Cet age d'or New age, c'est bien sur celui de la bite (dick), de "allons faire l'amour", du sexe. Vivre d'amour et d'eau fraiche ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'insulte plutonienne est justement plutonienne sexe, direct et micro, les lecteurs attentifs ont remarqué l'entrée lion de "l'age d'or".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'amour plutonien que chante Whitney est celui de la femme larguée, qui n'a plus rien, elle part seule à la fin de "Bodyguard", c'est un amour tragique infernal fausse lumière, pas l'amour jovien "contre la mort".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le film "faire l'amour" de 2013, NL avec Saturne et micro Pluton nous dit autre chose, ici en secteur des ovaires et des couilles...

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Ce signe renvoie à l'orgasme, qui a lieu dans cette partie du corps "céleste. Vous aurez noté Mars, astre du travail, en couille et ovaire gauche, c'est le travail de ce secteur.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'orgasme et l'orgasme simulé ont la Mars de la "bite" plutonienne, la distinction astrale entre l'un et l'autre ? Si l'orgasme et le simulé sont saturniens, Mars en couilles-ovaires, le simulé "travaille" avec Vénus, la femme (ou l'homme) reflète l'orgasme, mais ce n'est qu'apparence :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'acteur adoré de ces dames Jude Law a la Lune de l'orgasme, mais il est Mars+Vénus, donc vous avez compris, il ne provoque que de faux orgasmes, ou lui même en a.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'autre acteur plus con Dicaprio, orgasmique ou simulateur ? Bien plus du fake.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le couple astral qu'il a formé avec Kate Winslet dans Titanic ne pouvait que symboliser toute cette quête amoureuse qui mène à l'enfer, le vrai amour "bénéfique" étant jovien et pas plus con.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Une pensée pour Donald et François, ayant ces saturniennes Mars+Vénus.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    En hommes saturniens, eux par contre, prennent leur pied, mais hélas pour Berlusconi il n'était que saturnien, pas protégé par l'initiation plus con comme Assad.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Comment ne pas finir sur ce monument gâchis astral, pourquoi a t il fait des films d'action pure et pas des films d'action au lit, le ciel le prédestinait à cela ? Snif.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique