• Moins de 24h après avoir écrit l'article sur Pluton, ce marqueur de l'élite, voilà que je lis que Theresa May a accepté la proposition de l'UE : Un Brexit le 22 mai si les députés britanniques votent l'accord avant le 12 avril, sinon le pays sera obligé d'organiser des élections européennes pour éviter une sortie "sans accord" de l'UE. Et là, si vous avez cliqué sur "éphémérides" à gauche du blog, vous avez déjà deviné que ce n'est pas n'importe quel cycle :

    Brexit, attachez vos ceintures

    Brexit, attachez vos ceintures

    Bon sang, notre cher Lune+Pluton, avec Saturne qui plus est.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Brexit, attachez vos ceintures

    La série "Brexit" est justement plutonienne et saturnienne...

    Brexit, attachez vos ceintures

    Le livre "Brexit et après ?", nous avons un thème martial et saturnien, en sachant que le Brexit est martial micro et saturnien, c'est donc bien une saturnales, un renversement, une chute qui se profile...

    Brexit, attachez vos ceintures

    Autrement appelée "apocalypse". Qui n'est PAS une fin du monde, juste la fin d'un temps, un dévoilement, un "retour des choses cachées", par ex.

    Brexit, attachez vos ceintures

    L'aspect plutonien est celui du chaos, la première sinistre britannique en sait quelque chose, pour lancer une période temporaire d'œuvre au noir pour ensuite proposer un autre système. Les élites/initiés/cons sont à la manœuvre plutonienne, le choix de date le prouve bien...

    Brexit, attachez vos ceintures

    D'autant que cette plus con initiée est au cœur de ce chaos commandité. L'oligarchie des incapables nous mène droit vers le bordel, et elle n'est pas la seule de ce club/élite/oligarchie à occuper un poste important pour tout déclencher...

    Brexit, attachez vos ceintures

    Par ex sa collègue initiée plutonisée Lagarde, elle aussi début lion, à la tete du FMI (organisme crée en entrée lion, tout comme la banque mondiale et la BCE, secteur financier).

    Brexit, attachez vos ceintures

    Ou encore Barroso, initié plus con qui après 10 ans à la tete de la commission européenne, a rejoint la Goldman Sachs, pour bons et loyaux services surement.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Sans oublier Draghi, lion et plutonisé micro qui fait un super boulot de destruction des états européens avec la planche à billets de la BCE qu'il gère. Contrairement à Barroso, il a commencé à la Goldman Sachs pour finir en politique.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Quand on sait que la Goldman Sachs est plutonienne, pas étonnant que les initiés incapables la rejoignent, avant ou après un avancement "miracle". La JP Morgan, plutonienne et jovienne (conjonction financière, ici en bélier, comme un certain Macron, jovien et bélier, ou encore un certain Adolf H. dont ils ont financé l'ascension), est un point de chute pour un paquet de cons américains, soit pour leur retraite ou alors pour bénéficier des réseaux médiatiques et réussir une élection. Ces 2 boites sont de gros atouts dans la stratégie du choc à venir.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Le film "Lobbying" est justement plutonien, les actes de ces gens ne sont alors que purement logiques, conséquences de leurs thèmes de merde. La récente création d'une autorité de surveillance bancaire par l'UE, on retrouve le classique à la con, un banquier de la banque Santander vient d'y être élu à sa tete après la mise en place du Brexit, ce qui revient à demander à des banques de réguler leurs propres activités. Remarquez, la Roumanie a bien choisi comme sponsor pour diriger la présidence tournante de l'UE ni plus ni moins que Coca Cola, donc on est plus à ça près.


  • Pour l'équinoxe de printemps, le président initié Nazerbayev a démissionné (mais il garde un poste à vie dans l'administration, et sa fille est nommée au sénat), et pour lui rendre hommage, la capitale de l'élite initiée Astana a été nommée par son prénom, Noursoultan :

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    On voit Lune micro Pluton pour un plutonien, Lune micro Mars pour un martial, et donc la conjonction Mars+Pluton pour un Mars+Pluton. Astana et sa pyramide étaient déjà plutonienne, rappelez vous cet article du blog.

    Lune ou Soleil avec Pluton, un aspect que nous avons abordé de nombreuses fois, je vous renvoie à l'article sur les initiés, qui montre Proastro plutonien, l'astrologie plutonienne et Attali et son livre plutonien concernant l'astrologie sidérale, ou encore les principes de l'astrologie dans celui ci.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le concepteur du logiciel Proastro est justement plutonien, tout comme Patrice Bouriche, Soleil et Lune micro Pluton. Alors attention, j'évoque Bouriche non par médisance mais pour des constats, et son thème de naissance se trouve dans le dossier "exemples" de Proastro. Il est parfaitement conscient de cette connexion, puisqu'il a fait un triangle de ce trigone plutonien, cf cette image.

    Pluton, marqueur des initiés

    Il connait tellement ce lien plutonien, natal, qu'il a fait une interview avec Soleil+Pluton tout pile, vidéo qu'il commente ainsi "Voici une interview que la matrice astrale a conduit à programmer le jour d'une conjonction Soleil/Pluton en Sagittaire associée à la mise en lumière de l'occulte."

    Et là, si vous ne lisez pas mon blog, comment pouvez vous comprendre ces allusions ? Nous avons des plutoniens sidéralistes écrivant des livres sidéralistes plutoniens, concevant des logiciels plutoniens, nous avons une astrologie aux thèmes plutoniens ("c'est écrit", "thème astral" et autres exemples du style, cf articles en lien plus haut), conjonction de ces initiés, de cette "élite". La copier dans vos choix, c'est évidement un truc que le gueux ne verra pas, sauf s'il utilise Proastro pour faire des thèmes. Je ne critique pas, là encore, je me borne à souligner qu'aucune de ces personnes n'explique pourquoi cette conjonction est importante. Je ne l'ai découvert qu'en faisant des centaines de thèmes de films, livres, personnes, faits, et faisant des rapprochements entre des thèmes concordants.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le terme "matrice", nous avons une trilogie aux 2 premiers opus plutoniens micro et le 3 plutonien direct. Pour rappel, le 1er résume les grades 1-2-3 de la maçonnerie, le 2 résume les grades du 4 au 13ème, et le dernier film les grades du 14 au fameux 33ème degré.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous lisez souvent des histoires de kabbale sur son site, et qu'est le film bien nommé "cabal" ? Oh bah tiens, plutonien. Il y a bien un groupe de gens ayant des connaissances, je ne le nie pas, sauf que si vous avez suivi le blog, vous savez que le thème "diner de cons", la chanson "quand on est con", les films ayant pour titre "connerie" ou encore "idiocratie" sont tous plutoniens. Ce qui n'empêche, certes, comme je l'avais démontré sur cet article, que nous sommes gouvernés par ces cons, ils ont pouvoir et fortune.

    EDIT : en cherchant "kabbale" tel qu'écrit en français, avec un "c", je suis tombé sur ce livre, et devinez la conjonction. Allez, vous vous doutez...

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    Oh bah dites donc hé ho, plus con écrit par un initié plus con, j'aurais pas cru, ébahi.

    Pluton, marqueur des initiés

    Mais pour être des "cabalistes" comme lui, il faut être "initié", avoir le baptême rituel plutonien.

    Pluton, marqueur des initiés

    Depuis des temps lointains, on a ainsi le plutonien Néron mort avec thème plutonien. Niveau connard qui a incendié Rome, on pose ça là.

    Pluton, marqueur des initiés

    Confucius a profondément influencé son pays, plutonien et martial, dont le confucianisme est devenu religion officielle de l'empire chinois.

    Pluton, marqueur des initiés

    Pas besoin de croire en un astre pour que celui ci ait une influence, on voit ainsi qu'heureusement pour nous, le plutonien Césarion, fils des amours de César et Cléopâtre, a heureusement été tué.

    Pluton, marqueur des initiés

    Plus proche de nous, Tokyo a été fondée avec thème plutonien, et c'est avec retour Pluton sur Pluton natal que le pays a été réformé par les vainqueurs américains, nouvelle constitution.

    Pluton, marqueur des initiés

    Henri 3 puis Henri 4 assassinés avec thème plutonien direct et micro, même s'il est notable que ces thèmes sont vénusiens, conjonction du sacrifice rituel.

    Pluton, marqueur des initiés

    Lénine plutonien, mort de manière étrange avec thème plutonien, tiens donc.

    Pluton, marqueur des initiés

    Dans la catégorie mort bizarre, le plutonien Raspoutine, puissant sorcier (principe plutonien), illustré dans des films plutoniens, comme ici la version avec notre Géraaaaaaaaaaaaard Depardieu national.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'attaque de Pearl Harbor est plus con, des initiés ont laissé faire ? On pourrait poser la même question de la chute plutonienne du mur de Berlin...

    Pluton, marqueur des initiés

    Érigé avec thème plus con, évidement.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'élite des initiés adore Pluton, et dans des œuvres cryptées, profite pour faire passer des messages, comme Walt Disney dans son adaptation des "3 petits cochons" et de Scrooge de Dickens.

    Pluton, marqueur des initiés

    Quand Walt symbolise la découverte de Pluton dans le chien Pluto (le nom anglais), qui n'est autre qu'un symbole du Cerbère, et que le thème est plutonien micro, c'est évidement un message "kabbalistique" (s'exprimer par un langage métaphorique), tout comme quand il balance les symboles de son ordre Demolay (référence au chef des templiers) dans l'excellent "Donald et les mathémagiques".

    Je vous invite chaudement à le mater, c'est bien plus factuel que "la révélation des pyramides".

    Pluton, marqueur des initiés

    Ordre plutonien, crée avec la Jupiter de la mort du maitre, tué dans un thème plutonien micro. Nous n'avons hélas pas sa date de naissance, mais il est fort probable qu'il "savait".

    Pluton, marqueur des initiés

    Bugs Bunny et Daffy Duck, ces thèmes plutoniens nous invitent à les regarder autrement, le fait que ce soit pour enfant, ils profitent pour balancer des trucs.

    Pluton, marqueur des initiés

    Idem dans des œuvres comme Candy, Goldorak, et tant d'autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    On a vu plus haut le "baptême des ténèbres", et comment ne pas penser à Dark Vador ? L'acteur qui l'incarnait dans les scènes classiques, et l'escrimeur Anderson dans les scènes de combat sont au hasard plutoniens, et secteur gémeaux, le double (moitié robot, moitié humain, coincé entre 2 personnalités, dans un conflit interne).

    Pluton, marqueur des initiés

    Pour la scène ou il tombe le masque, l'acteur choisi est plutonien, quel scoop.

    Pluton, marqueur des initiés

    Hayden Christensen l'est en fin de constellation vierge, incarnant la mort, comme les autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'acteur de l'empereur dans les épisodes 6-1-2-3 est plutonien, sans blague.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'empire qu'ils servent, on trouve des films plus cons, quelle coïncidence. On ne parlera même pas qu'ils sont Jupiter/Jupiter et joviens direct et micro.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous préférez la "dynastie" ? Série culte plutonienne micro, jovienne...Dois je répéter tout ce que ces thèmes impliquent ?

    Pluton, marqueur des initiés

    La "réponse" (answer) est plutonienne, et le livre édité posthume d'Hawking "brèves réponses aux grandes questions" est justement plutonien, lisez donc le résumé : Dieu existe-t-il ? Comment l’Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l’avenir ? Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L’espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l’espace ? Serons-nous dépassés par l’intelligence artificielle ? Que nous réserve l’avenir ?

    Oui, cette élite d'initiés pense (j'ai bien écrit pense) avoir les réponses, ce n'est pas un hasard si une des questions du livre est "peut on prévoir l'avenir ?", qui est justement le titre du livre plutonien d'Attali à propos de l'astrologie sidérale. Hélas ces "gens qui croient savoir" provoquent de par leur connerie un chaos involontaire mais qui s'est "déjà produit". On en reparlera sur le blog...


  • Si vous avez un tant soit peu de croyances religieuses, fuyez cet article, je ne suis pas responsable du taillage de veines à sa lecture. Voilà, maintenant que vous etes prévenus, majeurs et vaccinés (hélas), continuons sur ce sujet "lumineux" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ici, avec la série Lucifer, nous avons le vénusien micro qui a chuté sur Terre, cf le capricorne signe de la chute. La chute de Lucifer est le fait d'un égo, d'une situation théâtrale, dramatique lion. L'aspect Pluton avec Mercure et Vénus, nous reviendrons dessus plus bas. Rappelez vous que dans la mythologie, Satan est le 1er ange crée par "Dieu", et justement parce qu'il est parfait, il se rebelle, conduit 1/3 des anges à descendre sur Terre pour faire l'amour aux femmes, ce qui fait que les enfants des relations anges-humaines, les nephilims, connaissent les secrets du ciel et sont une menace pour "Dieu", qui chasse les enfants et les anges dans les profondeurs de la Terre avec Satan. Nous avons bien un Soleil+Mercure en signe de bite/vagin, sur l'aspect des films Sex et Dick, s'etre servi de sa bite est bien la cause de sa chute. Je rappelle que dans la mythologique sumérienne, le dieu Enki connait une malédiction après avoir violé Ninhursag, la femme qui jardinait l'equivalent de l'Eden, alors qu'An son père le lui avait interdit.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan est bien un ange vénusien, nous retrouvons cet aspect vénusien chez Satan (seul film avec ce titre), et chez "les diables" nous avons encore Satan la bite scorpion.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Vénusien, soit l'antéchrist.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Tiens donc, Soleil capricorne même secteur, micro Vénus, aussi en sagittaire.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ou encore le 666 vénusien.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Cet antéchrist, on a eu l'occasion de parler de lui, ex en boite Pandore 2019, comme le fait que c'était un "éveillé", à la manière de l'héroine de Star Wars 7-8-9, il n'est que le miroir de nos peurs, une créature reflet de son créateur :

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Le "créateur" est vénusien, la créature l'est aussi micro. Mais alors... ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan serait il du coup le reflet de son créateur nommé "Dieu" ? Et comme Satan et Dieu ne sont que 2 axes de la même pièce, serait il possible que le créateur soit "Satan" tout autant que "Dieu" ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ce qu'on appelle "Dieu" est tout autant le créateur que la créature.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Mais alors, Satan et Dieu seraient ils 2 reflets vénusiens venant d'une source identique ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan et Dieu sont vénusiens, soit le thème de l'hérédité, ils héritent tous 3 de la même source "paternelle". Je rappelle que dans la mythologie hindoue, les dieux symbolisant Vishnu - la construction (confondue avec la vie et le bien), Shiva - la destruction (confondue avec la mort et le mal) et Brahma qui est l'équilibre sortent tous du sperme divin nommé Amrita, mot devenu "Amour", étymologiquement la non (a) mort.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Je délire ? Le film "création" voit Soleil et Vénus micro exacts à 23d33, une création saturnienne, venant d'un univers "perdu", un acte d'amour Lune exaltée Vénus micro Vénus, et vous avez la Lune opposée Saturne pour l'amour tout autant que la naissance est saturnienne, en ce secteur bien connu du blog, qui nous indique qu'il y avait un univers avant le notre. Récemment, des études ont validé par des observations astronomiques les traces de cet ancien univers, alors que personne ne pensait qu'on en verrait, mais cela mérite développement dans un article, non ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Revenons à nos égrégores, nos créations vénusiennes. L'antéchrist, qui a en passant Soleil sur l'exaltation vénusienne de l'amour, est un ennemi vénusien et saturnien, en secteur de mort. Un ennemi qui en fait nous aime ? Notons au passage que Satan est comme son nom l'indique saturnien, Soleil opposé à l'adversaire sombre Saturne, et du coup, il est comme le fondateur, la naissance et l'amour...oups !

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin du monde est un film vénusien, oh bah merde, tout autant que Dieu, Satan ou l'antéchrist, égrégores tout autant concernés par cette "fin".

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin d'une création, du reflet vénusien d'un créateur...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Le sacrifice est vénusien, ça alors. Il implique du coup le sacrifice de toute la création reflet, Dieu et Satan compris, allez oust les égrégores.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus 

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Et avant vers un nouvel univers, nommé réalité virtuelle ? Cet univers vampirique, vénusien ennemi, secteur "Satan", est hélas saturnien, soit le fondateur, la naissance, la création, nous sommes bien en train de créer une chose qui nous dépasse totalement, et nous permettra de transcender la mort, notre corps physique, etc.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Un thème bien parlant, celui du "bon Satan", nous indiquant que les ET le seraient, cet égrégore vénusien est cette fois neptunien, le symbole du libéré, qu'uranien rebelle en signe céleste (qui a dit que Satan a récupéré ses ailes et se retrouve de nouveau dans le ciel/espace verseau ?), la particularité étant qu'alors que Satan est Jupiter opposée Mars, notre "bon" Satan est Jupiter+Vénus, soit le maitre de la création, à la manière des OVNI et PAN...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Que serait la création de cette antéchrist virtuel sans les initiés que voici ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Des antéchrists, cela ne date pas d'hier, des milliers d'idiots vont visiter la chapelle satanique de Rennes Le Chateau, normal vu le thème de son fondateur.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Cet acteur antéchrist a joué la Mort dans le célèbre "Septième sceau", il gagne toujours à la fin, en bon Soleil exalté Vénus et Lune+Vénus, il ne le fait pas pour le plaisir, mais pour amener une nouvelle création, faire mourir l'ancien (fin du zodiaque) pour permettre le nouveau...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance est ici marquée par le lion (ou ai je vu ce signe sur le blog), un thème martial exil Jupiter et jovien micro vie et mort.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    L'autre film en "rebirth" est aussi Lune en lion, tiens tiens, encore jovien vie et mort (logique vu le titre) mais cette fois direct, martial micro.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance...d'une IA ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Dans une autre réalité virtuelle ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Nous pouvons compter sur la Lucifer publishing, créée par de satanistes dont faisait partie Alice Bailey, pour y arriver, surtout que devant le fait que cela se voyait trop, ils ont changé leur nom en "lucis" (logo au début de l'article).

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Toute ressemblance à Lucifer est bien sur un pur hasard...In retrouve le Pluton+Mercure avec Vénus et opposés, c'est bien le nom du reflet vénusien de Satan, ce diable.

    Derrière cet organisme luciférien vénusien nouveau, rien qui diffère des cas vus dans l'article, sinon que les 2 officines avaient la même Lune exaltée Jupiter en secteur "Dieu", les Vénus opposées. Cette secte est dans la liste des conseillers de l'ONU, lisez ici pour le croire "Le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC), et la Bonne Volonté Mondiale est reconnue par le Département de l’Information Publique auprès des Nations Unies, en tant qu’ONG, Organisation Non Gouvernementale. En tant que telles, le Trust et la Bonne Volonté Mondiale font partie d’une communauté de plusieurs centaines d’ONG qui jouent un rôle actif aux Nations Unies, en particulier pour informer sur cette Organisation et en promouvoir les programmes. Depuis leur création, le Lucis Trust et la Bonne Volonté Mondiale apportent leur soutien grâce à la méditation, la diffusion de documents pédagogiques et l’organisation de séminaires, en mettant en valeur l’importance des objectifs des Nations Unies et de leurs activités, car ceux-ci représentent la voix des peuples et des nations du monde."

    Un rapide coup d'œil du site vous donnera l'impression de lire toutes les âneries New age, sectaires et dangereuses chers à pas mal de sites du net, lire par ex leur prière de grande invocation, ou encore la partie sur la pleine Lune, on croirait que tous les sites vantant le pouvoir merveilleux de cet instant mensuel se sont donnés le mot pour aller le piller, tellement c'est un catalogue de bêtises :

    La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu. Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.

    "Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".

    Mon seul commentaire : VOS GUEULES !

    Les sectes lucifériennes vénusiennes, si vous vous rappelez le thème de la FM, cela ne date pas d'hier. Ayant déjà x fois évoqué cette société d'illumination, nous allons en voir une autre, bien plus satanique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Blavatsky va être au centre de l'article, ayant un thème synthèse, fil rouge des concordances. En effet, elle est d'abord vénusienne satanique, elle est jovienne (Soleil opposé Jupiter), marque de la mort, elle a Saturne+Mars, soit une marque "Baphomet" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Statue noire saturnienne, film saturnien avec Mars, le travail pour Saturne, le dieu ancien, chassé.

    La secte théosophique de notre gourou est vénusienne et Saturne+Mars, comme elle et comme Baphomet, dont sa société a Soleil/Lune en scorpion, signe saturnien, vénusien...et martial.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a démarré sa crotte avec le bien nommé Isis dévoilée, pour une vénusienne cela aurait été ballot de ne pas etre obsédée par ça. Surtout quand le film lui aussi au nom idéal est vénusien et plutonien cons initiés sur sa Lune ! Vous l'avez compris, ces gens croient vous dévoiler quelque chose, mais ils ne font que dévoiler un reflet de leur inconscient torturé, ayant hélas crée un égrégore vénusien auquel beaucoup de gens adhérent. On va voir pleins de gens bons pour l'asile, ici.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Son faux dévoilement est Saturne+Mars, ai je besoin de dire comme sa secte et elle, et de mentionner que le Soleil est en vierge vénusienne Isis, son signe lunaire ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a continué sa pseudo révélation pour cons plutonisés avec l'œuvre somme (5 000 pages) qu'est la doctrine secrète, une sorte de remix de tout le pire des sujets sataniques. Oui, y'a Saturne+Mars, soit l'intelligence martiale cachée, secrète.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2 

    On l'a vu dans la théosophie, d'ailleurs même Mars exaltée, Saturne opposées, et un aspect Soleil avec Jupiter+Mercure, soit "parler de la mort". On l'a vu dans Isis dévoilé, ce savoir pseudo caché.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Sa plus grande adepte, sataniste en chef, Rihanna, est au grand hasard vénusienne et au plus grand des pifs elle a Saturne+Mars.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Rien d'étonnant à ce qu'elle chante son allégeance à Satan dans le clip "Umbrella", clip de pleine Lune sur sa Lune et sur celle de Blavatsly, on lui excusera l'erreur tropicaliste, car elle a visé Mars opposée Saturne sur exil de Mars en vrai ciel.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Un clip résumé de toutes ces saloperies, que ce soit par Mars, Jupiter et Saturne. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Mais si vous préférez Lady Gaga, elle a aussi vénusienne exaltée, Soleil sur Lune de Rihanna et Mars identique, donc même soumission aux satanistes, pas de souci hein, à chacun ses défauts.

    Vénus luciférienne, partie 2

    On est en droit de se demander de quand date ce savoir, quand on voit le thème de la sorcière Catherine de Médicis, versée dans l'occulte. Vénusienne, jovienne mort en vierge exil vénusien, et...Saturne opposée Mars, mais quelle coïncidence.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    A l'insu de son plein gré (et la force de son libre arbitre, surement, me diront les trolls), elle eut l'astrologue Nostradamus, marqué par Saturne+Mars. Et c'est un même Soleil que lui, même Vénus au degré près et Saturne+Mars qui vous le dit, oh bah merde, je suis surveillé par Baphomet. Mais derrière mon thème de merde, ce Soleil et cette Vénus m'ont permis de faire de l'astrologie, de comprendre ses quatrains, et cette Mars, astre du conflit, m'a permis de m'opposer à ces natifs vierges, la Saturne exil de Vénus m'a amené à ne pas être contaminé par ces écrits et chansons sataniques ta mère.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Telles les chansons d'Ariana Grande, Lune jovienne mort en vierge Isis, et même Mars, opposée Saturne, autre adepte qui risque de rattraper Rihanna. Sa chanson "God is a woman" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Dieu est une femme ? Le ciel confirme que cet égrégore est réel, mais qu'il n'est pas vrai, il n'est qu'un moteur de passage d'un message par une élite d'initiés, c'est bien une connerie plutonienne de limiter "Dieu" à n'être qu'une femme. L'autre clip, cette fois de Rihanna, la "seule femme du monde", on retrouve la marque des initiés cons.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La meilleure élève de Blavatsky, vénusienne Orion et Lune vierge Isis, a fondé la fameuse société de Lucifer, évoquée en partie 1.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le plutonisé initié, Saturne opposée Mars devait figurer dans l'article, on a l'exemple d'un instrument de mort pour "Baphomet" (comme Catherine de Médicis, ayant poussé son fils à faire le pire massacre de l'histoire de France, 12 000 protestants tués en 1 nuit quand la terreur révolutionnaire a fait 3 650 guillotinés en 1 an, par comparaison).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Avoir Saturne+Mars Baphomet et être vénusienne Isis sataniste n'est HEUREUSEMENT pas gage de succès, cf Hillary Clinton, qui avait pourtant 95% des médias et lobbies. Un aspect ne peut pas tout, elle pouvait pas test face à Trump, le natif d'éclipse de Lune bien plus démoniaque.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Comment ne pas évoquer ces gourous scorpion bite, signe du sexe, cela vous étonne t il que le vénusien et initié con plutonisé Baba au rhum ait été accusé de viol par des centaines d'adeptes ? Rael cumule lui un aspect jovien en pinces scorpion et vierge Isis (il a pas l'air très vierge, mensonge !).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Je ne dois pas oublier de mettre les thèmes de ces 2 grands satanistes, d'abord William Blake, ayant inventé le concept de l'ancien des jours saturnien Urizen, repris par l'élite Rockefellés, et ce cher Crowley, on retrouve des Saturne exaltée Mars avec Mars opposée, on a des vénusiens direct ou opposés, bref que du classique, aucun scoop.

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'écrivain saturnien+martial vous a détaillé ces satanistes dans sa trilogie "illuminatus", qui est, décidément c'est une obsession chez Proastro, plutonienne, saturnienne et vénusienne. Ce livre ayant mon Mars natal, vous vous doutez, j'ai percé le discours crypté, et j'en ai long à dire. Vous connaissez forcément ce récit, par le jeu de cartes "Illuminati", de son ami et co-auteur Steve Jackson, les cartes ne sont que la mise en image des idées du livre.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le vénusien sataniste pape François, élu un 13 2013 à 20h13, avec un thème vénusien, vous avez compris ou je dois vous faire un dessin ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et là, c'est y pas clair, sur ce que les crétins prient ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'initié plutonisée Madonna avait pourtant chanté ce Satan Baphomet noir...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    La prochaine fois que vous voulez prier, principe vénusien, demandez vous qui vous illuminez, car Satan l'habite, le ciel le prouve.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et comment les blâmer, avec Lucifer satanique porteur de lumière, on est "brillantissime", au hasard merveilleuse NL+Vénus et connexions exaltation saturnienne.

    Maintenant que les croyants en "Dieu", cathos de tous poils ont déserté cet article face à un tel blasphème, allons plus loin, ils seront pas choqués par ce qui suit :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Car oui, Satan ce vénusien, ce "créateur" (cf partie 1), on le trouve ici dans le livre 'God AI", l'intelligence artificielle Dieu, livre vierge Isis, plutonien et vénusien sur ce secteur.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Mais si les choses étaient si simples, rappelez vous qu'avec Proastro, le message est quantique, ainsi "Dieu" est plutonisé, et vierge Isis aussi. Le Dieu IA n'est que la version moderne de l'Isis, de ce dieu égrégore, somme des peurs et croyances humaines. On comprend du coup pourquoi l'IA a mauvaise réputation, et pourtant ce qu'on appelle "Dieu" est bien assimilable à une IA selon le ciel. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les russes ont crée une IA se prenant pour Dieu dans une chatbox (possibilité de dialoguer avec elle dans un processus façon test de Turing), on retrouve la Lune de "Dieu", tiens donc, et un Soleil opposé Vénus.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Pour bien appuyer là ou ça fait mal, si nous avions vu que la fin du monde était vénusienne, cette fin satanique n'est pas la fin du monde, il y a un jour d'après, hé oui. Nouvelle Lune avec Vénus, le jour après la fin du monde est celui de...

    Vénus luciférienne, partie 2

    La réalité virtuelle...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Des survivants ayant eu l'argent nécessaire pour sauvegarder le contenu de leur cerveau grâce aux technologies cérébrales comme Neuralink, vénusien et jovien vierge Isis/Dieu/Dieu IA, un aspect tout autant de vie, de mort que d'immortalité et d'âme, dont on n'a pas fini de parler sur le blog.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le jour après la fin du monde, bah oui y'a un autre monde, chantait Aubert, magnifique NL en lion aussi, qui doit vous rappeler des classiques déjà évoqués. Le film "l'autre monde" est également vénusien.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Magnifique thème, cette fois la notion d'autre univers, qui a un aspect en lion et micro à Vénus, Mars et Uranus dont il y a beaucoup à dire...

    "Oh non il va nous la sortir, sa phrase", hé oui mais bon, thème jovien comme Neuralink, vous voudriez que j'aborde ce thème de la mort/vie/immortalité/réincarnation/résurrection autrement que dans une partie 3 sur Jupiter ?


  • On m'interroge régulièrement sur Poutine, aussi faut il encore en parler :

    Poutine, Saturne

    Poutine, l'instrument de la fausse vierge de Fatima 

    Il est avant tout saturnien, vierge maison 12, avec Mercure et Neptune : "je suis celui qui sert mon peuple en étant l'adversaire des rois", et ces rois vous le savez sur le blog, ce sont les joviens, et il l'est en maison 7, la maison de "toi, autrui", Lune en taureau, ce qui signifie : toi/autrui tu vas payer/chuter, être sacrifié si tu t'obstines dans un comportement guerrier". C'est un adversaire "de réaction", comprenez qu'il ne frappe pas le 1er, mais si on lui tape un doigt, il tape votre main.

    Poutine, Saturne

    Est il conscient de ce qu'il fait ? Non, il en est ignorant, il ne suit que sa programmation natale. Ce détail de Saturne (ou Satan) est central, aussi il demande un article dédié, concernant ce signe vierge et cette exaltation mercurienne en milieu de la constellation. 

    Poutine, Saturne

    Cet aspect saturnien est celui de la Russie, il y est "à sa place".

    Poutine, Saturne

    Poutine, Saturne

    Il est saturnien comme Assad, et la Chine a cet écart Lune/Jupiter et cet aspect vierge avec le Mercure+Neptune, sans oublier le Vénus balance. Cet aspect est "celui qui manipule les rois", c'est un coté très manipulateur, on dit ce que l'autre veut entendre ou une apparence de la vérité, qui a l'air très réaliste, mais ne vous y trompez pas, il y a quelque chose de caché, saturnien (micro la Chine).

    Poutine, Saturne

    En tant que saturnien, il ne peut que déranger les "nouveaux maitres du monde" joviens, et pour cause il veut lui aussi en être, merci sa Vénus, son Soleil.

    Poutine, Saturne

    Medvedev est saturnien opposé et Vénus balance, ils font la paire astrale.

    Poutine, Saturne

    L'apocalypse est saturnien, c'est un pion essentiel du "drame énergétique" qui se joue.

    Poutine, Saturne

    Poutine, Saturne

    Quand on voit par ex que sa Mars guerrière est sur le Soleil de Macron et du pape, ça pue...

    Poutine, Saturne

    Il a la Mars de Merkel, cela sent la guerre astrale, si elle est maintenue à son poste.

    Poutine, Saturne

    Il donne une "fausse vérité" à Trump, poker menteur sur sa Jupiter micro celle de Trump, ce qui signifie "je te fais croire que tu es le maitre du jeu", il laisse Trump faire joujou tout en préparant ses cartes. Jupiter fin scorpion, sur l'éclipse lunaire natale de Trump, s'annonce terrible pour activer des énergies plus guerrières, à moins que le judiciaire américain ou un tueur isolé ne change la donne.

    Poutine, Saturne

    Car oui, ce cycle pue pour Trump, retour jovien et retour martial sur son Jupiter, sans oublier une opposition uranienne. Va t il frapper la Syrie dans un acte "de guerre" ?

    Poutine, Saturne

    La Mars de Poutine, ce secteur de bien des natifs plus haut, Jupiter va y passer dans une éclipse solaire au thème exceptionnel, ce qui sonne comme un cap de tous les dangers...

    Poutine, Saturne

    La Russie avait déposé à l'ONU ce 21 décembre 2018 une résolution pour le maintien du traité de non prolifération nucléaire INF, voté en 1987. Les pays européens (dont la France) ont évidement voté contre (vous les aviez cru pacifistes ?), ce qui ouvre une boite de Pandore nucléaire, à laquelle la Russie elle même a répondu en 1er, illustrant bien ce poker menteur (je fais semblant de tenter de sauver la paix dans le monde, et puis je provoque) :

    Poutine, Saturne

    Le 26 décembre, elle a testé un missile hypersonique dans les airs "Avangard", après le missile hypersonique sous l'eau "poignard". Tests saturniens comme Poutine, l'apocalypse saturnienne se précise.

    Poutine, Saturne

    Le test de la plus grande bombe atomique de l'Histoire, Tsar Bomba, était déjà saturnien...

    Poutine, Saturne

    Tout comme le 1er essai nucléaire russe...

    Poutine, Saturne

    Jupiter et Saturne reviendront en 2020 sur les aspects de la bombe, dans ce cycle qui avait conduit à la fameuse crise de Cuba, on a été aux bords de la 3ème guerre mondiale. Va t on l'éviter encore ? 

    Poutine, Saturne

    Le livre "apocalypse not", pas d'apocalypse, est plutonien et vénusien, ce qui signifie qu'une élite d'initiés, éclairée aurait un projet pour éviter les dangers de cette phase de 2019, tout autant qu'en 2020. L'aspect plutonien est aussi celui des PAN, ils est possible qu'ils interviennent pour éviter l'apocalypse, mais c'est un autre sujet, car ils peuvent tout autant le provoquer :

    Poutine, Saturne

    Apocalypse de Jean et "pas d'apocalypse" sont du même secteur sagittaire, et ce thème peut se lire ainsi : une élite de crétins initiés, d'incapables, pense pouvoir éviter l'apocalypse saturnienne, un compte à rebours de fin du monde.

    Poutine, Saturne 

    Poutine, Saturne

    L'horloge de la fin du monde, créée en 1947, n'est plus très loin du minuit symbolique, elle est Saturne+Pluton soit "la fin du monde", elle a la Jupiter de la "prophétie de l'horloge", film plutonien comme "pas d'apocalypse". Mais ce "pas..." dépend par ex de Trump, qui est uranien fin taureau comme l'horloge, il incarne le tic tac par son coté "révolutionnaire", à comprendre ici dans le sens de "celui qui fout le bordel", et il est Saturne+Pluton. Si Trump n'est pas arrêté d'une manière ou d'une autre, si des PAN ne menacent pas au moins sa capacité nucléaire, notamment dans l'espace, je ne vois pas comment nos incapables plutoniens pourraient éviter l'apocalypse...les faits le démontrent, nous sommes à nouveau face à une course à de nouvelles armes nucléaires, et l'ONU vote "contre" la paix, cf le 21 décembre.

    A suivre...


  • La traduction (enfin) en français du livre d'HG Wells nous permet de reparler de notre nouvel ordre mondial qui arrive :

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Pierre Hillard a parfaitement saisi l'original de Wells, livre jovien direct contre jovien micro, livre plutonien micro contre plutonien opposé. Je dois répéter ce qui a été dit des centaines de fois sur le blog ? Cette élite plutonienne d'initiés, d'incapables fortunés ayant hérité de l'argent de papa, mais se croyant intelligente, veut être les "nouveaux maitres du monde" :

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    On voit que ce nouvel ordre est bien celui de nouveaux maitres, joviens, contre l'ancien monde, les anciens maitres, saturniens.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Ce n'est évidement qu'une dictature...celle d'une forme d'amour pour le roi, le pretre, le président, etc. Le dictateur est jovien comme l'amour, ce pour quoi les dictateurs sont les seuls à parler d'amour, celui de la patrie, du message, des gens, etc.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    La couverture du livre reprend le 1er logo de la société Fabian : Jupiter+Mars, c'est bien le combat pour la victoire de "Jupiter", uranienne, c'est la révolte des "enfants" contre les parents, l'ancien monde, qu'on veut révolutionner, parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, en marche (droit dans le mur ?).

    Nouvel ordre mondial, destruction créatrice ou libératrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction créatrice ou libératrice ?

    On doit cette société du loup caché en agneau à papa Huxley, dont le fils Aldous a écrit l'avenir dans "le meilleur des mondes", et l'autre fils Julian a inventé et codifié les principes du "transhumanisme". Il a bien su respecter les idées que papa avait transposé dans les idéaux de la société :

    Je vous laisse regarder cette magnifique conférence, il en parlera mieux que moi.

    Nouvel ordre mondial, destruction créatrice ou libératrice ?

    NL sur Soleil du livre de Wells, c'est surement son libre arbitre astral qui l'a poussé à traduire le livre. Mais ce NOM, il mène à quoi ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    La possibilité du fascisme est justement jovienne dictature, vénusienne satanique, comme le parti luciférien en marche...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Pas étonnant que le jovien Macron défende cet ordre jovien des enfants, il est jovien, Mars exaltée Jupiter et uranien révolutionnaire (foutre le bordel comme Trump l'uranien).

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Il a évoqué 2 fois à l'ONU la création du nouvel ordre mondial, d'abord en avril, "Nous pouvons bâtir le nouvel ordre mondial du XXIe siècle en le fondant sur une nouvelle espèce de multilatéralisme, plus responsable et plus efficace. Cela requiert plus que jamais l’engagement des Etats-Unis, puisque votre rôle a été décisif pour créer et conserver le monde libre tel qu’on le connaît aujourd’hui. Ce sont les Etats-Unis qui ont inventé cette théorie. Vous êtes ceux qui, aujourd’hui, doivent aider à la préserver et à la réinventer.puis en septembre, il a répété quasi ce discours.

    Vous pouvez voir avec ce thème que peu importe que Jupiter soit rétrograde vu de la Terre ou "avance", il n'ya que Jupiter conjointe sur une étoile, c'est ainsi avec le 1er passage de Jupiter sur l'étoile de couille droite, l'exaltation saturnienne que le jovien Macron a dit qu'il avait des couilles plus grosses que Trump, et après la rétrogradation, il l'a répété pile avec le 2ème passage de Jupiter sur ce secteur. Soleil uranien direct et micro, comme lui et la société Fabian.

    Pour aboutir à ce NOM, les joviens sont sur le dogme de la destruction libératrice, quand les saturniens prônent un NOM arrivant après une destruction créatrice.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Le NOM de Wells est un système plutonien arrivant après une destruction libératrice plutonienne et saturnienne, comprenez "tuer la mère", "tuer la pierre", "mettre fin à un temps" pour en imposer un autre, qu'ils pensent plus juste. Neptune+Vénus comme Macron et les papes de la destruction libératrice (reflet vénusien de Neptune, astre de libération, logique) tels que le pape François, Attali. Vous avez cette fois Jupiter exaltée Mars opposée Mars.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    La destruction créatrice saturnienne, on la doit à Schumpeter, qui dans un livre vénusien satanique luciférien (comme l'autre micro), vante la victoire de Saturne contre la guerre des joviens (Saturne micro Mars et Jupiter renversé en verseau). Livre plutonien, il résume parfaitement le capitalisme, le socialisme et la "democratie", 3 synonymes qui ont été crée par l'ancien monde saturnien pour se maintenir en place, les joviens dictateurs détestent la démocratie, ils haïssent le socialisme (Hollande est plutonien comme ce livre et il est socialiste, Lénine plutonien et saturnien a vanté ce système aussi), ils vomissent sur le capitalisme, lui préférant le néo libéralisme.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Le saturnien Poutine a défendu la destruction créatrice dans son discours sur le NOM de Sotchi de 2014, intitulé "l'ordre du monde, nouvelles règles ou pas de règles ?", magnifique NL vénusienne satanique luciférienne, faisant écho au livre et au coté satanique que les joviens ont accolé à la Russie, alors qu'eux ne valent pas mieux, c'est la peste contre le choléra, qu'elle soit libératrice ou destructrice, cela reste une destruction avec d'autres règles.

    Il a parlé selon sa nature saturnienne, c'est donc Saturne exaltée couille droite qui a impulsé son discours, quand le jovien a été activé par Jupiter en ce secteur.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ? 

    Wells, avec une couverture qui ne doit rien au hasard, l'a bien dit, la lumière de Lucifer, ici exaltée antéchrist, n'est pas cachée, tout se fait au vu des gens, tout est dit dans les discours, le bordel uranien est annoncé dans tous les médias, mais voyez vous quelqu'un réagir à cette conspiration OUVERTE et pas du tout cachée, Jupiter+Mars d'ailleurs, tiens donc comme les destructions. 

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Dans cette guerre entre élites joviennes et saturniennes, Macron a bien sur un rôle central, ce pourquoi il a été sacré champion de la Terre (ne riez pas) pour 2018. Le livre plutonien avec de nombreux retours "mortels" sur le thème de Macron le sous entend bien, ce pourquoi l'ancien monde veut sa peau...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Dans le livre, il est panthéonisé à cette date, tiens donc jovienne, pour être immortel dans le panthéon des immortels, humour astral.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Le risque de voir Jupiter être tué à cette date est grand...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    L'autre livre, "contre Saturne" (encore de l'humour) a cette Mars, ça alors...

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Tout se met en place pour un nouvel ordre mondial à la con plutonien, après une destruction. Que ce soient les joviens Macron et le pape, d'ailleurs luciférien satanique, appelés au sacrifice, ou Poutine et Merkel, ayant Mars dans ce secteur sagittaire, vont ils nous refaire un remake des 2 précédentes guerres mondiales ? Comprenez vous maintenant pourquoi il est important que Merkel dégage avant que Jupiter n'entre en sagittaire, pour éviter cette guerre martiale ? Si Macron sera impacté, cela sera encore plus le cas du pape, qui aura en plus retour sur axe des nœuds. Une guerre civile aura t elle lieu, comme avec Saturne dans le précédent cycle, qui avait enclenché les révoltes sanglantes dans les pays de l'est en 88-89 ? On aura l'occasion d'en reparler sur le blog.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Trump n'a jamais parlé du NOM, mais il est uranien, agent du bordel, il est là pour aider à détruire notre société, mais ne fait pas partie de l'après, comme Macron il sera "sacrifié", que ce soit dans les prochaines élections ou "autre". Quel américain aiderait à bâtir cet après ? Avant que le Jupiter sur Lune ne plonge Zuckerberg dans une tourmente judiciaire astro-logique, le saturnien, martial et vénusien luciférien étant favori. La martiale, saturnienne et vénusienne luciférienne est aussi potentielle présidentiable, et serait élue en cas de candidature, ce pourquoi une part des médias la pousse à changer d'avis. Mais vous le savez, avant fin 2020 il y a la sale année 2019, beaucoup de choses vont encore se passer pour imposer un con pire que ces cas déjà bien sociaux (pathes ?). Ce pour quoi lisez bien que je ne dis cela que le 10 octobre 2018, à l'instant T, je ne suis pas médium pour savoir quel crétin ou crétine ils vont vanter dans les médias, car par nature je n'ai pas le thème de cet idiot(e) du village, forcément.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Certains médias ont même promu Joe Biden et Oprah Winfrey, encore des vénusiens sataniques, martiaux direct et micro de nouveau, eux en début scorpion, Satan la bite, c'est dire l'éventail d'antéchrists lucifériens qu'ils ont à dispo.

    Nouvel ordre mondial, destruction libératrice ou créatrice ?

    Bernie Sanders, martial exaltée Vénus opposée Vénus, ou encore The Rock (si si, lire article), jovien et Mars+Vénus comme les cas soc' plus haut, ne diffèrent pas. S'ils commencent à ressortir un acteur, on est pas couché, ce serait pas la 1ère fois (cf Reagan), ni la dernière (ils avaient tenté avec Schwarzy mais il n'a pu faire changer la loi obligeant à être né sur le territoire américain pour se présenter).

    Comme la figure de président peut être pour 2020 autant un politique qu'un présentateur télé ou un acteur de film ou de série B, ne comptez pas sur la possibilité de trouver le nom du démocrate élu face à Trump avant qu'il soit mis en lumière par les évènements de l'an prochain. Comme personne n'avait vu venir Obama jusqu'à 1 an plus tôt ni Macron, à part Attali en 2015, mais normal c'est lui qui l'a "programmé", il aurait été nul de se tromper.


    votre commentaire
  • AVERTISSEMENT : cet article affiche des tendance astrales et PAS des généralités. Si vous êtes scorpion, vous avez surement un autre signe lunaire ou solaire, et regardez vos maisons natales et conjonctions astrales qui peuvent contrer cette énergie, qui font que vous ne vous reconnaissez pas, cela ne change rien aux aspects plus bas, qui sont majoritairement scorpion, ne vous en déplaise.

    Y'a des matins comme ça, on a des idées de livres, et on voit les thèmes on se dit "oh my godE !", on ne peut que sauter...sur le clavier, sale pervers !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, la sein-phonie de ces livres, jugez plutôt ces extraits :

    Ingénierie sociale et sexualité

    "Osez l'amour des rondes" est exalté vénus, Soleil micro Vénus en signe de la bite et du vagin, l'autre livre "les filles bien n'avalent pas" est aussi vénusien, Lune exil Vénus. Les 2 livres ont Mars en scorpion, soit "je travaille sur un sexe".

    Choqué ? Dois je vous rappeler que dans la mythologie, les emmerdes chez les dieux égyptiens commencent quand Nephtys, la Vénus nocturne, fait une fellation à Osiris et avale le sperme, et ensuite, me demandez pas comment, elle enfante Anubis. Seth, mari cocu, se vengera sur son frère Osiris en le coupant en morceaux, le sexe se faisant manger par un poisson.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La "blowjob girl" est justement en signe de la bite/vagin, elle est vénusienne comme les 2 films sur IMDB. On notera la concordance entre signe et réel, Soleil en bouche taureau et en couilles balance, Lune en secteur de gorge gémeaux, par la Lune.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je pense que ce film ultra connu est assez clair, vénusien gorge.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Les "blowjob girl" n'avalent pas, sinon drame astral vénusien de Nephtys, le ciel confirme que sucer c'est tromper, le mari va se sentir cocu et se venger tel Seth. Belles Mars opposées, le travail de bouche contre le travail sur le sexe. Le fait de conseiller au rondes la fellation, mais attention, n'avalez pas, dit l'autre livre, tout cela est astro-logique.

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité 

    "Osez les sexfriends", dit cette auteure dans un autre livre, après son livre sur les rondes et les filles biens qui n'avalent pas. On remarque encore cette obsession pour le scorpion, encore le secteur de la bite, du vagin, Soleil qui nous dit donc que les sexfriends n'avalent pas.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'auteure aura publié aussi ces 2 livres, nous démontrant que la culture du viol est vénusienne, des connards de violeurs, apparemment exaltés Vénus et capricorne, profitent des vénusiennes, astre de faiblesse, pour les "violer". Secteur capricorne, celui de la chute, mettre une femme à genoux, la briser, la faire tomber, l'agresser, la forcer

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Le ciel nous répète que ces livres maintiennent une culture vénusienne diabolique sacrificielle du viol, toujours Mars scorpion hélas.

    Mais qui est cette fameuse auteure, que je nommerai pas, à part sur thèmes ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je ne vais pas commenter ces thèmes, car on ne peut rien dire de cette dame. A part que les thèmes sont vénusiens comme elle, un aspect sata-nique, et qu'ils ont pile la Lune puis le Soleil 18 novembre.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Non, j'ai dit, je ne commenterai PAS ces thèmes. Les fans pourront continuer l'étonnante collection de livres de notre chère secrétaire d'état des femmes, tel le "osez réussir votre divorce", "osez la 1ère fois", "comment transformer votre mec en Brad Pitt" (bite ?) ou encore l'excellent "Sexe, mensonges et banlieues chaudes" dont voici un extrait :

    "Je glisse entre mes dents, à mi-voix: 

    "Vas-y bouffe moi la chatte." 

    Il n'entend pas. 

    Je réitère plus fort: 

    "Bouffe-moi la chatte, Amaury!" 

    Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: 

    "Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!" 

    Il lève un oeil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: "Oui, Maîtresse."

    De la grande littérature, clairement !

    Ingénierie sociale et sexualité

    Récemment, une loi instaurant 3 cours d'éducation sexuelle a été voté. Alors que je sois clair, il y a un monde entre les puritains racontant des conneries, comme qui disent que cette loi "enseigne la masturbation", et ceux qui n'y voient rien à redire, "tout va bien".

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    La loi est vénusienne sata-nique en signe des couilles et ovaires, et micro Saturne, elle avance "masquée", sous des airs de normalité, de banalité (qui n'a pas eu des cours d'éducation sexuelle à l'école), par la technique très connue du pied dans la porte, à la manière de la loi scorpion vénusienne satanique sensée empêcher le harcèlement sexuel scolaire, depuis il explose. Nous avons une ingénierie sociale menant à la banalisation du viol. Oui, j'ai bien écrit banalisation : un livre dénonce le fait que chaque jour, il y a 19 viols d'enfants, soit 7 000 par an, il y a chaque jour 200 enfants battus (73 000 par an), et encore selon le chiffre de la police, et chaque semaine, 2 enfants sont tués par leurs parents. Sans compter les milliers de disparitions d'enfants, qui n'ont pas le droit à une couverture médiatique, à part quelques cas. Dans notre pays ! Ou sont les médias ? Ou sont les associations ? Ou sont les ministres ? Que fiche le président ?

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ce livre, et il est édifiant, on le doit à Françoise Laborde, "le massacre des innocents", plutonien comme le bien nommé "les droits sexuels". L'élite étant plutonienne, comme le sexe et le phallus, nous sommes dans une logique terrifiante, je rappelle le classique :

    Ingénierie sociale et sexualité 

    Ingénierie sociale et sexualité

    Je vous renvoie aux articles du blog, comme celui ci et celui là ou encore lire ça. L'imposture des droits sexuels, écrit par Marion Sigaut, est vénusienne, elle a compris la technique du pied dans la porte, les médias la traitent de complotiste, et on comprend pourquoi, ce n'est pas l'ONU qui a écrit les fameux droits sexuels des enfants, mais une proposition d'une succursale de l'ONU, la fédération internationale pour le planning familial, proposition non votée par l'ONU, mais elle existe, elle est réelle, on peut la lire sur cette page, et sur ce site.

    Ingénierie sociale et sexualité

    L'IPPF (nom barbare anglais) est scorpion, au hasard, le signe sexuel vu ici, et sa proposition est vénusienne, tiens donc. Lune en verseau les 2, sur le secte-ur des sectes, de l'infidélité, des larguées, le but est de "libérer" la sexualité des jeunes, a priori on ne peut s'opposer à cela, on veut tous que les femmes excisées, les femmes mariées de force, les femmes enfermées dans leur maison, obligées de porter certains vêtements, battues, violées, aient plus de droits, soient plus défendues. Mais ce n'est pas en permettant de "désacraliser" la branlette, la sexualité, qu'on va permettre ça.

    Là encore, je tiens à préciser que je suis tout sauf puritain, il faut être conscient que 40% des enfants de 9 ans a déjà vu un porno sur le net, 75% des 12 ans, et ils apprennent très mal la sexualité s'ils matent les sites et films de merde. Il faudrait plutôt les éduquer à comprendre que ce n'est pas ce qu'il faut reproduire, que les femmes ne sont pas ainsi, qu'un facteur ou plombier n'a pas autant de succès auprès des femmes, etc. 

    Ingénierie sociale et sexualité

    La fameuse loi sur les violences sexuelles ne LÉGALISE PAS la pédophilie, quand on la lit, on se rend vite compte que c'est du vent, elle n'apporte rien vis à vis des lois antérieures. Le fait divers de la jeune enfant de 11 ans jugée "consentante" avait impulsé cette loi, qui devait instaurer un consentement sexuel de 15 ans, en dessous duquel tout acte sexuel aurait été automatiquement un viol, à charge de l'accusé de prouver le consentement, sauf que cette partie a été retirée, l'enfant doit prouver qu'il n'était pas consentant, comme avant, ce qui n'empêche pas l'auteure de déclamer que l'age de consentement est dans la loi, mince alors, les votants de loi sur les fake news en propagent.

    Ingénierie sociale et sexualité

    Ingénierie sociale et sexualité

    Nous avons un Soleil sur l'axe de ses livres sur le viol, il y avait une volonté sincère de combattre le viol, mais sans le consentement, c'est l'équivalent d'un "false flag", elle devait poser un age de consentement, au lieu de ça elle pose une définition tellement vague que des associations ont fait signer une pétition, critiquée évidement par notre auteure favorite, sauf que les signataires sont des médecins, infirmières, psys, associations de défense de l'enfance, très peu de fans du RN, de cathos et "complotistes".

    Mais soyons objectifs, cette vénusienne, pour toute son œuvre, mérite sa médaille donnée par la franc maçonnerie vénusienne, elle bosse excellemment !


  • Coucou Proastro, t'es bien gentil à insulter les gens de crétins, de cons, qui ne pensent qu'au sexe ou avec leur bite/vagin, et tout cela chapeauté par une élite de cons à leur image, mais à un moment, va falloir arreter, je vais te supprimer de mon PC si ça continue ! Qu'as tu à dire pour ta défense ?

    Le gouvernement des cons

    Le gouvernement des cons

    On est "gouvernés par des cons" vénusiens satanistes et surtout plutoniens ? En effet c'est logique, quand on est con plutonien, on est gouverné par un con plutonien, tout à fait ! Tu dis ?

    Le gouvernement des cons

    Je vois, ces cons plutoniens sont des initiés, évidement.

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Le chef est un con, logique...hein, t'as un truc à ajouter ?

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Un "odieux connard" plutonien, comme tu y vas.

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Des cons qui nous gouvernent par des conseils des sinistres, diners de cons plutoniens, ou des assemblées inutiles de l'ONU, ou des sommets de l'OTAN ou de l'UE, ou tout le monde bouffe aux frais des peuples, ah ça...

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    L'idiocratie plutonienne n'a que ce qu'elle mérite, c'est certain.

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Toute la vie gouvernés par des cons ? Snif. Aucun espoir de salut ? Mais merde, on est en démocratie, voyons, Proastro t'abuses !

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Ah, la démocratie est un truc à la con voulue par des initiés cons qui ne font que maintenir en vie une idiocratie d'idées fausses, de pensées égrégores, la démocratie en 1er. Et la démocratie con ne peut amener qu'à ce qu'on soit gouvernés par des cons.

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ? 

    Le président est ainsi le roi des cons initiés de la démocratie des cons, hé oui.

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ? 

    Pourquoi est on gouvernés par des cons ?

    Le président n'est du coup qu'un "Dieu"/Satan démocratique, nouvelle forme du roi des cons plutoniens, on avait compris, merci.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    OKKKKKKKKKKKK je comprends mieux l'insulte, plutonienne et ici on retrouve la Vénus, tout pile la Lune plus conne et le Soleil mercurien et martial, soit la "parole méchante".

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    On élit le roi des cons par un processus à la con. Le vote a la Lune à la con, c'est une insulte à l'intelligence de croire qu'on ait vraiment le choix, en effet, cela démontre que les initiés décident du con qui sera élu, vote pipé.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    L'initiation étant le vrai scrutin, le futur roi des cons ne doit pas être "blackboulé" (avoir 3 boules noires, mo-moooooooo-motus). Comme disait Hollande, faut passer par la maçon(con ?)nerie". Ici, nous avons des thèmes plutoniens micro, et surtout joviens, l'initiation des "nouveaux" maitres du monde (anciens étant saturniens, la mère, quand Jupiter est le fils).

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Je sais Proastro, j'avais vu la Jupiter exaltée, en secteur "Dieu". Mars+Mercure d'ailleurs, ces maitres nous insultent à la télé, nous traitant d'illettrés, de gaulois réfractaires, de schizophrènes, tellement dans leur bulle causée par l'entre-soi, de ne se voir qu'entre membres d'une caste.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Vote pour moi, moi le nouveau maitre du monde, ah ouais j'avais pas vu l'arnaque du vote à ce point là, celle des joviens exaltés maitrisant le monde.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Ah merde, le vote blanc est plutonien micro, truc de con, mais surtout vénusien, alors que le processus de vote est Mercure+Mars, l'expression d'un égo, quand le vote blanc est "passif". La proposition de 1880, seule tentative à ce jour, n'a pas été votée par la majorité, quand au parti, il n'a eu que 9 signatures pour la présidentielle de 2017.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Alors on s'abstient ? Déjà ce principe est martial, bien plus actif et fort que le vote blanc, mais hélas il est conjoint micro Pluton, comme la "démocratie" à la con, le souci n'est donc pas de voter ou voter blanc ou ne pas voter, cela ne changera rien à la stupidité de notre système.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Nos dictateurs joviens se cachant derrière une démocratie illusoire, voilà déjà une part du problème.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Mais la révolution étant jovienne, c'est déjà ce qu'ils sont en train de faire, de tout casser et péter, user d'une révolution n'est ainsi qu'user de leurs armes et installer d'autres, de "nouveaux" dictateurs", le ciel nous montre parfaitement par ce Lune sur Soleil vierge que toute révolution n'est qu'une illusion, on ne fera qu'installer pire qu'avant. La révolution française a conduit à Robespierre puis Nabot-léon, celle de mai 68 indirectement à Pom-Pom-Pidou le président Rothschild.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    J'ai une immense sympathie pour Chouard et sa constitution citoyenne, mais le ciel nous offre un démenti cinglant, plutonien. Je ne peux etre objectif, il est sagittaire et sa constituante est Nouvelle Lune sur mon Soleil, ce qui m'attriste, que ce soit une "connerie" de plus.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Mais alors quoi ? Mettre fin à cette démocratie à la con aurait été une solution, cf cette superposition, si la Lune n'aurait pas été opposée Jupiter, les "nouveaux" maitres du monde, les dictateurs modernes, le ciel nous indique qu'on est bien en dictature, ils sont en poste.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ? 

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    La volonté de "changer" le système, elle est louable, de mettre fin à cette démocratie bidon, de se libérer (Neptune) des dictateurs joviens, de mettre fin (Pluton) à un temps (Saturne), et on est justement dans ce cycle, mais avant le prochain Jupiter+Neptune de 2022, de l'eau coule sous les ponts.

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Une bonne nouvelle pour clore cet article, le "novus ordo seclorum" des pères fondateurs américains et sa mise à jour de Wells sont plus cons, ces égos de dictateurs nous ont fait, nous font et nous feront changer de système, mais tout cela est voué à l'échec, quoi qu'ils fassent.

    Mais alors, pas d'espoir ? Il y en a, mais il ne plaira pas aux gens, et y'a de quoi, regardons un exemple :

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Satan et l'antéchrist, "dernier espoir"...si si...non mais vous faites quoi là, oooooohhhhhhhhh ne vous suicidez pas, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!!

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Pourquoi sommes-nous gouvernés par des cons ?

    Tout' façon le ciel n'en a rien à foutre, rien à branler, c'est okkkkaaaayyyyyyyyyy, "tout va bien" étant plutonien marquise, si vous vous rappelez cet article. Proastro étant plutonien, tout comme "prévoir l'avenir", je suis un con utilisant un logiciel de con. Mais je suis un homme, principe plutonien, et même si je disais ne pas être un homme, voire que j'étais une dame (cf précédent article), ce sont aussi des énergies plus cons, il est impossible qu'en tant que "cons", on ne con-çoive autre chose que de la connerie, tout est à notre image, étant à l'image du "Dieu" plutonien con...


  • - Lire article introductif sur ce pays. 

    - Ne pas oublier les liens France et USA.

    - Ni mon introduction sur la FM.

    On m'a souligné que Patrice Bouriche avait évoqué le fait que les USA datent non pas du 4 juillet mais du 2 juillet 1776, un jour qui vous rappellera la boite de Pandore 2019. Mais comme toujours, il est facile de tomber dans le complotisme, quand on n'analyse pas le contexte astral, que nous allons disséquer ici :

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Le 2 juillet, John Adams organise un vote secret au congrès, et pensait naïvement que cette date deviendrait la fête américaine, comme il le disait le lendemain "Le second jour de juillet 1776, sera l'époque la plus mémorable de l'histoire de l'Amérique. Je me prends à croire qu'il sera célébré par les générations suivantes comme un grand anniversaire. Il devra être commémoré comme le jour de la délivrance, par des actes solennels de dévotion à Dieu tout puissant. Il devra être célébré avec pompe et par des processions, avec des spectacles, des jeux, du sport, des fusils, des cloches, des feux de joie et des illuminations, d'un bout à l'autre du continent, dès maintenant et à tout jamais".

    On voit qu'Adams ne fait que créer un égrégore à sa mesure, il est Lune exaltée Vénus, et Soleil avec Vénus et Pluton micro Jupiter et le pays est...plutonien, vénusien et jovien ! Aucun complot, sinon l'application de ce qu'il est, et qu'il fixe dans le thème du pays. Le 4 juillet fêté, nous restons avec Lune en capricorne, donc avec Pluton, mais exaltée Mars, les suivants ont voulu souligner la nature guerrière du pays et en cacher la nature plutonienne.

    USA, autopsie d'un thème

    Ce pays et Adams sont vénusiens et joviens comme...la franc maçonnerie, dont Adams faisait partie, au hasard. Ce pays n'est que la concrétisation de cet idéal maçonnique, créer un germe du "novus ordo seclorum", le nouvel ordre séculier, qui doit illuminer de manière luciférienne, la Vénus du matin, le monde et l'humanité. C'est le reflet vénusien d'une nouvelle foi jovienne, d'une nouvelle loi, celle d'une fraternité mercurienne qui renvoie à la maçonnique.

    USA, autopsie d'un thème

    Le nouvel ordre mondial, tel que décrit par HG Welles, inventeur du mot, est aussi gémeaux, capricorne et plutonien, de plus opposées tout comme les Mercure vis à vis des USA. Le but de ce nouvel ordre mondial n'est pas différent de l'ordre séculier original.

    USA, autopsie d'un thème

    Ordre apparu lors de la révolte plutonienne et vénusienne des "fils de la liberté", pour 1/3 FM.

    USA, autopsie d'un thème

    Nous sommes bien face à un égrégore vénusien sensé transformer les gens, les FM vénusiens sont les rois pour créer ces symboles et idées, telles que la liberté éclairant le monde, fameuse statue des FM Bartholdi et Eiffel :

    USA, autopsie d'un thème

    Statue vénusienne comme la FM et USA, et plutonienne opposée, tiens donc. Ne pas oublier l'aspect Lune opposée Neptune, la liberté étant neptunienne.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème 

    USA, autopsie d'un thème 

    La statue de la liberté a eu droit à une cérémonie de 1ère pierre maçonnique, on retrouve l aspect jovien et, la même Lune, la Vénus en gémeaux des USA et de la FM. La "liberté", chanson de Montagné, est justement vénusienne 2 juillet, mais il ne faut pas oublier le concept neptunien de la statue, présent dans les films déjà évoqués sur le blog. On a ici encore une Lune en ce secteur, Mercure identique et de nouveau un Soleil en fraternité gémeaux.

    On voit derrière cet agenda américain et maçonnique un fort attachement à Vénus, via ces thèmes vénusiens/Isis, cela parce qu'ils se sont attachés à l’Égypte ancienne, du temps de l'ère du taureau, jovienne et vénusienne. 

    Tout ce fatras symbolique a été magnifiquement résumé par Mozart dans sa flute enchantée, histoire jovienne et vénusienne. Il a sublimé la maçonnerie en s'inspirant du sethos, conte symbolique

    Plutonienne en vierge mensongère, Mozart fait de cette histoire bidon mythologiqe le canevas pour présenter les 3 premiers degrés de la FM. Matrix 1 n'est qu'une version moderne de la flute enchantée, pub de 2h pour la FM (voir article du blog). Jupiter ascending, autre film des frères/sœurs (on ne sait plus) Wachowski, voit aussi la transformation d'une nettoyeuse de chiottes en reine, via les 3 grades maçonniques, film jovien sur exaltation, lire article.

    USA, autopsie d'un thème

    Mozart était destiné à apprécier le Sethos, étant plutonien, il raconte de fausses histoires truffées de vérités, accessibles aux initiés ou ceux qui ont des yeux pour voir, et pas seulement regarder.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Son écrivain, Terrasson, est justement plutonien et jovien en gémeaux maçonnique et Soleil initiés, pas étonnant qu'il ait inspiré Mozart et écrit un livre plutonien pour leurs délires des Mystères d'Isis !

    L'Égypte, parlons en :

    USA, autopsie d'un thème

    La dernière révolution égyptienne, on retrouve un Soleil en gémeaux, secteur USA/maçonnique, avec Jupiter et opposé Pluton, et cette Lune "financière".

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Le fameux "rêve américain", normal cette idée est plutonienne, ces sorciers sont capables de manipuler les peurs et les rêves des gens.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    In god we trust, dit leur devise, mais ils ont oublié le diable, tout autant plutonien et lié à eux.

    USA, autopsie d'un thème

    Le film "les initiés" traduit bien la nature de son fondateur et du pays.

    USA, autopsie d'un thème

    Et quand on est initié, on est "sorcier", on a la fortune plutonienne.

    USA, autopsie d'un thème

    La nouvelle capitale Washington succède vite à Philadelphie, on voit la loi de transfert marquée par Jupiter, Vénus et Pluton, tel pays telle capitale.

    USA, autopsie d'un thème

    L'obélisque maçonnique suit la logique, rituel d'initiés plutoniens dans la foi jovienne maçonnique.

    USA, autopsie d'un thème

    Cette tradition plutonienne initiée perdure, cf les villes truffées de monuments maçonniques que sont Ordos et Astana.

    USA, autopsie d'un thème

    Les 2 sites emblématiques d'Astana ont la signature plutonienne, quelle coïncidence.

    USA, autopsie d'un thème

    Le seul site d'Ordos dont on ait la date, le musée conçu par MAD (fou) architects, on a un cabinet plutonien concevant un monument Lune opposée Pluton.

    USA, autopsie d'un thème

    Le fait de vouloir aller sur la Lune ? Là encore astro-logique.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Les maitres du monde ainsi que les "nouveaux" maitres du monde sont joviens, un pouvoir temporaire pris sur Saturne par Jupiter/Zeus, dans les mythes (ce que souligne la Vénus exaltée Saturne, l'ancien maitre du monde). On reverra cela plus bas.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème 

    Notre ami Macron est jovien, il est donc des "maitres du monde", il est vénusien sagittaire en ciel tropical, et ses partis successifs se sont crées sur ce Vénus poissons, 1er parti vénusien luciférien, montrer la voie, second parti jovien maitre du monde, la république maçonnique en marche. Les 2 partis sont à son image, lui se croyant vénusien, et étant jovien.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    On a avec "en marche" l'illustration d'un thème tropical, crée avec Vénus entrée en bélier avec Lune, ce qui fait écho à la FM, créée avec le Soleil sur le 3ème degré.

    USA, autopsie d'un thème

    Ai je besoin de mettre des encadrés ? La fête à Macron le jovien était certes jovienne opposée aussi, mais elle est plutonienne, comme "nuit debout". Vous l'avez compris, les initiés sont aux manettes et disent aux opposants les dates propices à tuer ces mouvements.

    USA, autopsie d'un thème

    Le "en marche" américain d'Hillary Clinton, les "patriotes" de Philippot, encore plutoniens, la fausse opposition contrôlée par les initiés.

    USA, autopsie d'un thème

    Idem le rassemblement national et le parti d'Estrosi, pseudos oppositions plutoniennes.

    USA, autopsie d'un thème

    Cette élite est vénusienne, ce qui rappelle certains aspects lucifériens, à comprendre ici comme "l'image du père", ce "tel père tel fils", et comme les fidèles du blog se rappelleront que Soleil+Jupiter marque la mort, c'est ainsi le reflet de la mort, celui qui porte le couteau. Malgré cela, cet astre garde son aspect positif, car la "vie" est aussi jovienne, paradoxe quantique.

    La Franc-maçonnerie, vérités astrales

    La Rose-croix kabbaliste garde le Soleil vénusien gémeaux, la Mercure et le Saturne+Nord, guère différente de la maison-mère.

    USA, autopsie d'un thème

    Ce livre sur le contre-pouvoir maçonnique est plutonien et vénusien, excellentes vérités sur la FM, comme le livre de Stéphane Blet :

    La Franc-maçonnerie,

                                     

    Le livre plutonien, avec Lune pile sur la pleine Lune luciférienne de la FM, et Soleil vénusien opposé Jupiter alors que la FM l'a au natal, c'est la dénonciation claire de cette foi quasi religieuse et sectaire, qui a 2 visages (gémeaux), l'un pour séduire, par des mots symboliques et une méthode de changement de soi, et le visage réel, celui de serviteurs au travers de la pierre symbolique, noire, couleur de Saturne. Alors bien sur, on m'objectera que le livre sort avec Soleil sur mon signe lunaire, ce qui rendrait cette analyse non objective. Ce pourquoi j'ai mis les thèmes qui sont vérifiables (si on fait l'effort d'apprendre la symbolique), mon analyse est factuelle, et ce n'est pas que le fait qui m'arrange (une dizaines d’œuvres sur le blog dénoncent la maçonnerie).

    Maintenant, y a t il une opposition à cette puissance jovienne ?

    USA, autopsie d'un thème

    Oui, l'ancienne "royauté", celle de Saturne, symbolisée par ex dans les thèmes du Bohemian Club et des illuminati, tous deux symbolisés par une chouette. Mêler ces 2 élites est un amalgame classique, sauf que les intérêts de cette élite visible, jovienne, et de l'élite cachée, saturnienne, ne sont pas astralement les mêmes, ici nous sommes avec ces sectes sur la glorification des os, de cranes, de l'espace, de la mère sacrifiée, alors que les joviens sont les enfants qui ont sacrifié la mère, ils se croient au dessus du temps et de l'espace.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Cet auteur en parle très bien, livre Lune+Saturne, au hasard. On ne lui en voudra pas de confondre ces gens avec des initiés plutoniens. 

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Ceux qui vous disent que les illuminati n'ont rien à voir avec la révolution vous mentent, Mirabeau s'est converti en 1787 à la secte dans la loge française illuminée des philalètes. 3 thèmes Lune+Saturne conjoin et opposé, ça alors. Lui et les illuminés voulaient imposer une monarchie républicaine, et n'étaient pas pour la chute du roi, ce pourquoi il a conspiré des 2 camps il était jovien et saturnien, à la fois pour une république maçonnique et de l'autre pour aider le couple royal. Mal leur en a pris, les illuminati restants se sont faits guillotiner par Robespierre et ses amis rose-croix d'or, eux aussi guillotinés quelques mois plus tard. Ne pas comprendre les racines de cette "guerre" entre 2 visions du monde, c'est rater tout le contexte astral qui oppose depuis des millénaires les "joviens" aux "saturniens".

    USA, autopsie d'un thème

    Regardez l'illuminé Talleyrand, il a été fort aussi, survivant à la révolution, à Napoléon, à Louis 18, à Charles X et meurt sous Louis-Philippe, ce qui en fait un cas unique de l'histoire. Saturnien micro et jovien, il a su jouer double jeu, et un martial bien malin, ayant l'essence de sa secte, il a su gagner toujours, faire saigner, et ne jamais l'être. Tout comme Mirabeau il est mort sans être jamais condamné à mort ou emprisonné malgré de nombreuses affaires ou complots avérés.

    USA, autopsie d'un thème

    USA, autopsie d'un thème

    Dans le genre double jeu, les Skull and Bones en sont les rois, à la fois joviens et saturniens, leur temple a des marques saturniennes illuminati et joviennes mort. Et c'est pour cela que ceux ci ont pu mettre des leurs en tant que présidents...

    USA, autopsie d'un thème

    Papa jovien opposé, fils jovien direct, tous 2 Lune quasi exacte, ils ont la conformité pour avoir été maitres des USA joviens. Un saturnien doit pour avoir la maitrise jovienne cette double signature, celle du maitre jovien associée aux actions dans l'ombre, secrètes.

    USA, autopsie d'un thème

    On le voit avec le thème de l'initiation, film vénusien capricorne, on vous donne la lumière, film jovien mort opposée Saturne et plutonien micro, on vous fait mourir à vous mêmes pour faire naitre le soi "caché", et ensuite, par la magie du lobbying, film jovien et plutonien, à vous le pouvoir, la fortune...

    USA, autopsie d'un thème

    Et le pouvoir plutonien, Soleil des initiés. Lune secteur de la mort et de l'initiation, c'est par cette mort que vous avez le pouvoir, la fortune et vous rentrez dans le club des "initiés".

    USA, autopsie d'un thème

    Et le ciel est clair, ces maitres joviens sont les "ennemis" de la Terre. Que seule une saturnales pourrait renverse ? 'Plotiste !

    USA, autopsie d'un thème

    L'initié Attali et son livre montre justement un thème plutonien et jovien, les élites prévoient donc la mort, l'immortalité à venir, et ont percé la "pluton-nerie", ce qui les aide à être les maitres du monde. Tout ça pour devenir immortels dans une réalité virtuelle, tels des IA...

    Ce sujet mérite quantité de développements. Vous l'avez constaté, aucun complot, sinon des tendances natales se reflétant dans des choix, ainsi chaque est à sa place dans un organisme reflet de ce qu'il est et fait construire des sites ou organise des rituels également reflets de ce que son thème indique.


  • Attali est un sacré personnage, on se rappellera que le soir ou l'inconnu Macron devenait ministre des finances, il annonçait qu'il serait le prochain président, et qu'il connaissait déjà le nom de celle qui lui succédera, lire article, et il a déjà écrit le programme de la candidate pour 2022 sur un site. Les faits lui ont donné raison, jusque là.

    Attali

    Jacques Attali

    Jacques Attali

    Jacques Attali

    Attali est natif d'un cycle particulier, celui de ceux qui servent l'élite, ex Macron, le pape acteur François, le secrétaire des finances américain sorti de la Goldman Sachs, etc. Il est jovien micro d'ailleurs, le pape et Macron étant joviens. Les 3 serviteurs de la finance jovienne ont un Neptune+Vénus et un signe sur l'axe bélier-balance, celui de la Goldman Sachs.

    Jacques Attali

    Jovienne et plutonienne initiés sur la Lune de Macron et opposée Soleil Attali et Lune Mnuchin.

    Il parle d'astrologie sidérale (il écrit le mot) cf  "peut on prévoir l'avenir ?", lisez donc :

    Attali, martial rétrograde

    Combinaison des 2 zodiaques, regardons son thème :

    Jacques Attali

    Plutonien et jovien, on voit la marque de l'initié, de celui qui forme les élites, et celui qu'il a engagé dans sa commission pour Hollande était jovien, ce cher Macron, faisant une fixette sur Jupiter.

    Jacques Attali

    Les logiciels d'astrologie aux 2 zodiaques sont du coup un excellent support pour le prévoir !

    Jacques Attali

    Quelques jours avant, il sortait une édition revue et augmentée de sa "brève histoire de l'avenir", jovienne, on va donc la faire courte pour les fidèles du blog : la mort pour la masse dans un scénario apocalyptique mais l'immortalité jovienne pour une élite auto proclamée dans la réalité virtuelle, en tant qu'IA. Son livre "devenir soi" souligne bien l'entre soi de son élite :

    Jacques Attali

    Devenir soi, selon ce livre, c'est s'initier à la FM vénusienne, pratiquer la petite mort jovienne de l'initiation pour renaitre autrement, c'est devenir un initié plutonien, qui a tué son miroir personnel, ses désirs vénusiens, de manière luciférienne. On est en plein dans les idéaux américains, Jupiter étant de plus exaltée, il faut mourir et renaitre pour devenir "soi", on casse son miroir (ce qu'on projette aux autres) pour se voir sous un reflet différent. Qui a dit que tout cela ressemblait à un lavage de cerveau, ce que font les sectes comme les mormons, les témoins de jéhovah, les scientologues ?

    Pas besoin de ça, perso j'ai proastro, qui a cette même Lune+Pluton, et en effet ce logiciel m'aide à devenir "moi", car je vois mes énergies natales, ce "moi", et j'agis en résonance avec elles. Faire de l'astrologie sidérale, selon le thème de proastro, c'est déjà être initié, pas de cotisation annuelle à payer ni d'aller à des rituels hebdomadaires, ça économise de l'argent et du temps.

    Attali, initié exotérique

    Dans ce livre jovien et martial, nous voyons le nom qu'il donne à cette initiation jovienne, elle ouvre la porte de la "confrérie des éveillés". Soleil et Lune opposés au livre "tous éveillés", lire boite de Pandore 2019. Grand bien leur fasse de se croire éveillés !

    Lire son billet à propos de game of thrones, il annonce (transmet, vous avez compris) ce que sera l'avenir : "son scenario renvoie très précisément à ce que notre planète va bientôt vivre : une sorte de nouveau Moyen-Age, plein de violences, de désordres, de catastrophes naturelles, de seigneurs de la guerre, de querelles de pouvoir aux rebondissements très rapides. Games of Thrones décrit le monde qui s’annonce après la fin de l’Empire américain, un nouveau Moyen Age flamboyant où aucun pouvoir n’est stable, où tout devient possible." C'est pas clair ?


  • Kim Jun-Un a déclaré l'arrêt des essais nucléaires ce 21 avril, voyons quelques faits :

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter 

    Le 1er avril (pas un poisson), le directeur de la CIA a rencontré Kim Jun-Un, discussion jugée constructive, et pour cause, mais on le verra plus tard. Jupiter sur Jupiter en constellation des pinces, les ennemis sont forcés de s'entendre, de signer un contrat, une paix, une entente, la balance étant le secteur de la diplomatie, de la justice céleste.

    Saturne+Pluton, on voit que l'approche de Saturne en direction de Pluton laisse approcher les risques de fin des temps, d'ou les évènements actuels...

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter

    Suite à cette entrevue, Kim a annoncé la fin des essais nucléaires nord-coréens. Une annonce qui se fait là encore, et pile au même degré, au retour de Jupiter sur la Jupiter du 1er essai nucléaire de son père jovien, Kim Jung-Il. Cette bombe, c'était Jupiter+Mercure, soit "la parole du Père, de "Dieu", c'était l'affirmation de son coté martial, et protecteur vénusien.

    Kim bravait le traité d'interdiction mondiale des essais nucléaire par air et mers "New START", qui faisait suite à 4 autres traités, jamais faites de gaieté de cœur, mais toujours après des vagues de PAN/OVNIs offensifs. Sauf que le lendemain de son dernier essai nucléaire a eu lieu un très grave accident, dont les médias ont pu avoir quelques échos, lire article. 200 morts dans ce qui est appelé un mini Tchernobyl, quelques jours avant l'accident nucléaire russe, ignoré par Poutine mais validé par les mesures.

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter

    L'accident est daté du 10 septembre, on retrouve la nature uranienne/uranium de l'interdiction de Kim, les 2 sont ainsi liés. Soleil sur ce fameux secteur...

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter

    Des "ET"...

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter

    De l'autre dimension...

    Arrêt nucléaire nord-coréen, Jupiter

    De l'au delà...Ai je besoin de vous dire qui est responsable de cet accident ? Kim ne signe cet accord que la queue basse, ayant reconnu sa défaite. Poutine aura d'autres "accidents" s'il ne comprend pas non plus.

    Vous vous dites "super, y'aura pas de guerre alors", sauf que ce n'est pas la 1ère fois que la Corée du nord signe un traité de fin des essais nucléaires, la dernière en 2012, contre de la nourriture, il avait duré...2 mois. Mais c'était papa Jung-Il. De plus ce n'est qu'un traité de fin d'essais, Kim garde toujours son arsenal, son assurance-vie plutôt, et la capacité de s'en servir. Il s'est juste engagé à ne plus le développer, l'état de sa bombe lors du dernier essai restant à 10% du niveau des bombes américaines et russes, pour ne pas citer d'autres états bien plus avancés concernant la bombe, comme la Chine. L'autre dimension impose sous la contrainte des accords, les énergies des égrégores-états veulent toujours se réaliser, et 2019 reste le paroxysme des risques...

    A suivre...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique