• Suivons la logique du précédent article :

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Avec Lune+Neptune pandémique, il sort un livre. Je ne m'entendrai pas sur le coup médiatique de la part de l'éditeur, mais uniquement sur le fait que les thèmes neptuniens sont ceux de la vérité tout autant que les croyances, ce qu'il croit être "vrai danger" ou "fausse croyance" n'est que le reflet de sa pensée. S'il est un virologue reconnu mondialement, et qu'il y a des choses très justes, le ciel dit méfiance, ce n'est que l'étalage de ce qu'on sait maintenant, et sera peut être battu en brèche par des découvertes.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Dans son service de l’hôpital de Marseille, en poissons signe des hôpitaux, il dépiste en masse le covid-19, et délivre de l'hydroxychloroquine. Il est neptunien, l’hôpital l'est en micro, on reste sur les logiques pandémiques astro-logiques.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    La molécule, vénusienne, a été modifiée en hydroxychloroquine dans le médicament plaquenil, le fameux médicament. Vous etes attentif, vénusien aussi. Le souci de cette conjonction ? Elle divise en 2 extremes tout aussi bidons l'un que l'autre : soit les gens y voient la lumière, en tant que le truc qui sauve le monde, ou alors ils y voient un produit satanique, sur lequel il faut cracher. La bonne action face à Vénus, c'est toujours la mesure : non ce n'est pas un remède du covid-19, mais oui il réduit la charge virale, ce qui n’empêche toutefois pas de mourir. C'est ainsi que Raoult, dans son étude médiatisée, a sorti un patient mort du covid-19 malgré la diminution de charge virale du groupe "chloroquine", pour en améliorer le résultat. Je vous invite à ne pas vous enflammer pour cette molécule, qui doit être prescrite au cas par cas selon les patients. Oui elle sauvera des vies, mais non elle n'est pas la solution ultime. 3 patients du groupe "chloroquine" ont fini quand meme en réanimation, malgré la molécule, et là aussi, ils ont été sorti du groupe test. Quand il y a 1 000 testés, vous en sortez 4 passe encore, mais sur 20 personnes, c'est énorme. Alors qu'on soit bien clairs, je ne juge pas Raoult ni ses diplômes, je me borne à constater cela. On me dira qu'il a voulu aller vite. Au point de sortir un mort des résultats ?

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Le coronavirus, neptunien micro, est né en gémeaux, secteur des poumons. C'est dans ce secteur lunaire qu'on a Estrosi, Tom Hanks, tous 2 positifs, et dans le secteur solaire, on a dernièrement eu le prince Charles positif. Le virus semble né avec Jupiter entré en sagittaire.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Et c'est justement avec Jupiter entrant en capricorne que la Chine compte mettre fin au confinement de Wuhan (mais il faudra un test négatif pour sortir de son immeuble). Jupiter va t elle marquer une accalmie ? Nous le verrons bientôt. Hypothèse, donc :

    - Du 8 avril au 22 juin, Jupiter sera temporairement en capricorne. Cela sonnera la fin du pic épidémique en Europe, mais ensuite il faudra gérer les malades, les confiner. On y reviendra plus bas.

    Malheureusement, Jupiter en capricorne sera sur le Soleil natal de pays comme les USA, l'Arabie Saoudite ou encore opposé Soleil français, ce sera donc une chute, une mort, cette fois économique.

    - Le 23 juin, retour de Jupiter en sagittaire, jusqu'au 25 novembre : faut il s'attendre à une seconde vague des contaminations ? Ou comme l'informateur 4chan l'avait annoncé, un "covid-20" muté à cause de chauve-souris brésiliennes ?

    - Le 26 novembre, retour Jupiter en capricorne, nouveau rebond d'une crise économique majeure pendant tout le cycle de Jupiter dans ce signe.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Le confinement italien, pleine Lune neptunienne, sonnait comme une réponse adaptée à la pandémie, mais là aussi, reprenez la logique, c'est ce qu'on pense être juste à l'instant T. Pour le ciel, elle va être un accélérateur de la révolte, du bordel, avec Uranus+Vénus.

    Et en France, je rappelle que la réforme des retraites et de l'assurance chomage ont été repoussées au 1er septembre, soit tout pile l'Uranus de mai 1936. Une rentrée chaude ? Tout dépendra si le coronavirus mute ou non, car on ne fait pas une révolution confiné chez soi. Malheureusement pour les élites, Uranus reste un paquet de temps dans ce secteur bélier, la fin novembre pourrait lancer un cycle de guerre civile, et comme le capricorne est le signe de Pandore, les gens n'écouteront pas ceux qui préviennent (par ex les gilets jaunes n'ont pas été entendu).

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Le confinement est ici jovien, il signifie pour le ciel "tuer" un pays. Pas un scoop donc. Mais pour ne pas confiner, il fallait comme en Corée du sud des moyens que nous n'avons pas : kits de tests nombreux (15 000 tests/jour la bas, et gratuits et simples d'accès), des masques distribués à la population et obligatoires dans les villes sud-coréennes, désinfection régulière des lieux publics et transports. Notre confinement marque notre défaite, on est obligé d'en venir là, par faute de moyens sanitaires (notre gouvernement a préféré acheter du lacrymo et des LBD).

    Et ce confinement est une telle défaite que beaucoup de gens en sont à espérer l'armée, et une forme de dictature, pour l'appliquer de manière nationale, réelle. Ce qui se fait en Inde, 1,3 milliard d'indiens sont confinés totalement par l'armée, étendant l'exemple chinois (qui ne l'a fait que sur 2 régions).

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Cet autre film appuie encore ou ça fait mal, exaltation jovienne, mais en ajoutant un facteur guerrier, conflictuel, martial, qui était micro sur les autres thèmes.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    J'allais arrêter l'article, et le seul film en "corona" sur IMDB est neptunien. Les films "roi" sont aussi neptuniens, leur couronne l'est. Le coronavirus est il une image de la Nature qui reprend sa couronne de roi sur le con humain ? La pollution mondiale a retrouvé son niveau d'il y a 40 ans, la planète est la grande gagnante. La seule bonne nouvelle de notre confinement.

    Avons nous compris ? Spoiler : non. Rien que dans 11 ans, Jupiter sera encore sur ce secteur.


  • Entre deux quintes de toux, un petit article sur ce sujet :

    Coronavirus, parlons Neptune

    Coronavirus, parlons Neptune

    On a commencé la crise par une situation épidémique classique, jovienne. 

    Coronavirus, parlons Neptune

    Mais ce documentaire au nom évocateur nous a teasé la "prochaine pandémie". Principe neptunien, et la date interroge, car c'est environ à cette période qu'est apparu le patient zéro de la maladie. Malheureusement comme les infos et études sont encore parcellaires en Chine, il est très complexe d'étudier l'origine de la maladie, car il faut des personnes avec leurs dates de naissance, des faits datés.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Néanmoins, un jovien "épidémie" et neptunien (pandémique, du coup ?) a déclaré que les USA avaient introduit le virus à Wuhan. La déclaration est neptunienne, il parle bien de la pandémie, qui n'est plus prochaine mais actuelle. Uranus+Vénus, soit "reflet d'Uranus", Trump étant uranien, il était programmé pour voir cela comme étant son action, et l'accuser avec Uranus+Vénus. 

    Coronavirus, parlons Neptune

    Mais les choses sont bien plus complexes. Prenez par ex Bill Gates, il avait annoncé la pandémie actuelle il y a quelques années, et il vient de démissionner de Microsoft pour travailler entièrement à sa fondation Gates, premier fabricant au monde vaccin. Il est neptunien.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Sa fondation est neptunienne.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Le principe d'un vaccin est neptunien et jovien, donc aspect épidémie et pandémie. Pause. Vous avez ici des marques dans l'axe lion/verseau, qui nous rappellent les cas plus haut. 

    Résumons ce que nous avions dit sur le blog : la fonte des glaces a libéré des virus, dont la plupart inconnus, potentiellement mortels. Nos élites le savent et ont travaillé dans les laboratoires pour concevoir des vaccins contre ces menaces. Gates, sa fondation, seraient dans cette quete du vaccin.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Le laboratoire de Wuhan, neptunien, était dans la recherche du vaccin contre cette possible pandémie, par des initiés plutonisés tel Peng Zhou, neptunien micro.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Un labo très lié au CDC, le centre de recherche américain sur les maladies, qui est aussi plutonien, neptunien micro et Jupiter identique.

    Alors c'est là évidement que la recherche astrologique est difficile, car pour valider que ce virus sur lequel ils travaillaient pour concevoir un vaccin se serait échappé, de manière accidentelle ou non, il faut des noms, donc dates de naissances, des faits, par ex "à telle date, le centre de Wuhan a signalé", et un fait qui ne sorte pas du cul de wikistrike (sans source ni moyen de vérifier).

    Coronavirus, parlons Neptune

    Ce qui est sur, c'est qu'ils bossaient sur un type particulier de coronavirus lié à la chauve souris, étude neptunienne. Ces événements sont liés, mais il nous manque de quoi tirer les fils jusqu'à la contamination massive à Wuhan.

    Beaucoup de choses encore à dire sur la possible origine de ce virus. Mais à réserver pour une boite de Pandore spéciale, je pense.

    A suivre. Et bon courage à vous, nous sommes toujours dans l'apocalypse molle, tout ne se pète pas la gueule d'un coup, c'est pierre par pierre.


  • J'entends tellement parler de certains tristes sires qu'il est temps d'aborder ce sujet de la maîtrise, du pouvoir de certains :

    Maitres du monde, vraiment ? 

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Soros revient le plus souvent, natif de ce cycle qui a vu aussi Warren Buffett. Mais là ou le neptunien lion a clairement plus de pouvoir avec son coté charismatique et théâtral pour être ami avec ceux qui peuvent l'aider dans ses projets, Soros est un cancer mou, il ne voit de l'influence que parce qu'il fait partie d'un clan, d'une famille, ils s'aident ensuite entre "frères".

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Par ex il a aidé Hollande, Valls, autres crétins mous. Malgré toutes les ressemblances de leurs thèmes, il a pu les mettre au pouvoir mais ils se sont révélés nuls, normal ce n'est pas le lion que ces tropicalistes visaient avec leur ciel décalé.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Juppé n'a pas pu être candidat malgré une campagne médiatique immense.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Obama n'a pas été le président révolutionnaire espéré, normal cancer en réalité, le pensaient lion.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Du signe cancer, la famille, Soros a néanmoins de l'influence sur les sujets sociétaux, pour tenter d'influencer sur les couples, les choix sexuels, et il ne s'en prive pas. Son fond permet de lancer des acteurs ou actrices d'une propagande organisée via des "pièces de théâtres" sous formes de polémiques à la con pour occuper l'espace.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    La PMA est par ex une loi cancer, la famille, on reste dans les thèmes chers à Soros.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le LGBT aussi est cancer, autre obsession astro-logique de Soros.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Un livre résume son obsession saturnienne de renversement, celle d'une société ouverte, il a fondé une fondation et écrit un livre résumant le concept :

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Saturniens micro, le ciel est sans appel : sexe libéré, drogues faciles d'accès, on laisse parler les fous, les dépressifs, on les aide avec de nouvelles drogues, on légitime leurs pratiques sexuelles louches. C'est un éloge de la connerie, des pulsions, désirs et rêves humains les plus vils.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le fait d’être "open", ouvert : le ciel nous dit encore qu'il faut être "con" et suivre les désirs qu'on a dans la tete sans les refréner, sans faire usage de raison. Wow, super.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le fait d’être "fermé" est de toute manière relatif, le ciel nous dit par ce mot que les désirs sont limités à l'espace vital : la maison, le couple, la chambre. On arrive à contrôler notre tete martiale avec Mars exil Mercure (la tete ne peut fonctionner dans ses volontés égocentriques) quand le fait d’être ouvert, Mars est opposée Mercure, il peut se libérer, s'exprimer.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Plus intéressant, l'alchimie de la finance est martiale, et sur la Mars de Soros, il vous explique comment être un c@nnard comme lui...

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Ou comme ceux qui dirigent "relativement" le monde, de par leur coté martial...

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Tels la Goldman Sachs ou BlackRock, cf documentaires Arté.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Les chiens ne font pas des chats, ex Rothschild avec sa Mars et Jupiter+Vénus pour la fameuse banque.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Ici, on voit bien que c'est par cette Mars, exaltée fric mercurien avec Mercure exaltée, qu'un type comme Gates a pu être le plus riche du monde, avant d’être détrôné, une fois parti à la retraite de Microsoft (mais touche ses dividendes). Une chance qui rappelle celle de John Rockefeller père, par ex.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Windows avait cette Mars, et sa Vénus, tout pour réussir donc, comme vu plus haut, Rothschild et sa banque qui a conquis le monde.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    De quoi être "riche", pourquoi pas Gates, qui a ce secteur natal.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    La richesse obéit à un critère presque religieux, il est Saturne+Vénus, soit le reflet des "dieux anciens", comme Martin Luther, le protestant saturnien.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Trump obéit aussi de cette logique messianique, apocalyptique.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Plus belle la vie pour Gates, ça c'est sur, Saturne+Vénus, thème martial avec Mercure.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Pour Elon Musk aussi, Saturne+Vénus et ce secteur lion du charisme. Mars exaltée, ça aide.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Pour Bezos, le classique Saturne+Vénus, il a encore la belle vie...

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Meme s'il a du filer quelques milliards à son ex femme lors de leur divorce, ce qui fait d'elle la femme la plus riche du monde. Saturne+Vénus, ça alors. Je sais, vous etes étonné.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    On avec ce critère Saturne+Vénus ici micro, par ex chez les actuels milliardaires, le fils Rockefeller et le fis Rockefeller, tous 2 plus cons l'un que l'autre, Pluton étant un aspect qui donne la fortune aux cons.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Quand on regarde le concept de maitre du monde, on trouve une puissante conjonction, en partie martiale et mercurienne, ce qu'était le fondateur des Rothschild.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Avec Nelson Rockefeller, on a le critère neptunien et vénusien qui l'a emporté. Beaucoup de membres de ces familles sont neptuniens, un aspect certain de puissance dans le sens ou vous etes connecté à l'inconscient collectif et vous pouvez le manipuler.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Quand à par ex le fils de John Rockefeller, il multiplie plusieurs des aspects vus dans l'article, pour avoir un pouvoir relatif. Mais on y reviendra.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le président, par une présidentielle, est il maitre du monde ? Le ciel nous dit qu'il est assez con pour se croire le maitre, mais il n'a qu'un pouvoir temporaire, lié aux pensées des gens, il doit plaire aux gens assez cons pour voter pour lui dans un vote à la con. Oui je sais, je dis beaucoup con, mais nous sommes face à des thèmes plutoniens.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le "maitre" et le "chef" sont 2 synonymes astraux, le ciel dit tout autant "quel con, il se prend pour le chef ou le maitre".

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Chef avec un s ? Toujours con et ce secteur astral.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Il sont chefs uniquement car ils font partie d'une communauté de cons comme eux qu'ils ont croisé au terme d'un parcours d'initiation tout aussi crétin. Vous sentez le fou rire de Proastro ? Votre soit disant maitre est en fait indissociable de la communauté à laquelle il appartient, ils forment un tout et c'est cela qui le rend dangereux, ils poursuivent le meme objectif plutonien : vous rendre débiles, provoquer le chaos nécessaire à une supposée mutation, eux se croyant assez intelligents pour la maîtriser et la guider là ou ils ont envie qu'elle aille.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    La fortune leur donne surement un certain pouvoir, leur permet, si on suit la logique plutonienne, de devenir initié, d'appartenir à la communauté, et donc président, maitre, mais de nouveau, que dit Proastro encore et encore ? "Ils sont cons, ils n'ont rien compris, pauvres débiles". Le ciel chie sur tout ce qui est argent, division du pouvoir entre maitre et esclave, entre soit disant initiés et pseudos ignorants.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le ciel n'est pas beaucoup plus tendre avec les maitres de l'univers : le remake du film de 1987 est prévu avec un thème vénusien, qui n'est que l'aspect "mineur" de Pluton : avoir le reflet de votre bêtise par le biais du miroir, sorte de génie de la lampe, exauçant vos âneries. Il y aurait beaucoup à dire de ce thème, mais cela mérite d'autres articles.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le principe de "nouveaux maitres du monde" n'est pas sans nous inquiéter, les joviens qui chassent les saturniens ne valent pas mieux, ce sont les "nouveaux ennemis de la Terre" : les américains, l'occident, le capitalisme, Macron et tous les autres joviens vus sur le blog.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Peut on les blamer réellement ? Le ciel nous dit qu'une "Terre sans maitre" est comme "inachevée".

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Par l'apocalypse saturnien, ce sera comme "Dieu le veut". Le "jour sans fin" saturnien sera inachevé, un temps sans maitre. Mais pour cela, les "nouveaux maitres" doivent tomber, la connerie finir. Une pensée aux soit disant maitres vus dans l'article, qui en provoquant le chaos à venir, ne se rendent pas comptent qu'ils font partie d'un plan plus grand qu'eux, qui les balaiera.


  • EDIT 20 décembre : Jamais 2 sans 3, Pénicaud, notre sinistre du travail, a du démissionner de l'organisation du forum économique mondial de Davos, après révélation qu'elle y siégeait. Thèmes en bas.

    Il aura fallu 2 scandales pour valider des principes astraux, et désolé on va reparler Jupiter et le "jupitérien" (pas foutu de savoir qu'on dit jovien) :

    Retraites, signées BlackRock

    Retraites, signées BlackRock

    Tout d'abord, c'est le Canard enchaîné qui révèle ce mercredi les détails d'une journée semi-secrète du 1er fond de pension mondial, BlackRock (5 000 milliards de dollars d'actifs, quand même) reçu avec sous les ors de la raie publique en 2017. Le thème est jovien, tout comme quand la banque Rothschild a organisé son fameux dîner pour trouver le financement de la campagne Macron.

    Retraites, signées BlackRock

    Sur l'image, à gauche de Macron, on voit d'abord le patron du fond, Larry Fink, et il est jovien, tiens donc comme Macron, et ils ont la même Lune Icare (luciférienne) et Vénus, des reflets l'un de l'autre. C'est donc une amitié astrale.

    Retraites, signées BlackRock

    Sa boite a sa Jupiter et magnifique NL bélier comme lui et Manu, encore du jovien.

    Retraites, signées BlackRock

    Retraites, signées BlackRock

    La différence entre la banque Rothschild, Fink, Macron et BlackRock est faible, vous avez une mission de vie identique fin bélier et Vénus/Vénus entre les 2 banques (comme Fink/Macron). Les astres ont permis qu'ils aient des objectifs similaires : tuer la société actuelle pour fonder un nouveau système, celui qu'ils aiment. Comme quand Jupiter a chassé l'ancien système, saturnien, dans le mythe grec et romain.

    Retraites, signées BlackRock

    Le troisième triste sire de la photo, c'est le président de BlackRock France, là aussi c'est un jovien, comme Fink, Macron, BlackRock, Banque Rothschild, le dîner, la journée à l'Elysée, bref que de la logique astrale. Ils se sont tous bien trouvés, par leurs rapports astraux.

    Et comme rien n'est caché, la réforme des retraites a été écrite quasi à la virgule près il y a 6 mois par BlackRock, lire document. Si la retraite par points se met en place, beaucoup de gens, des cadres par ex, seront obligés d'adhérer à un fond de capitalisation pour gagner un montant équivalent, ce qui représente, selon les calculs du Canard, 3 milliards d'euro par an pour la banque.

    Dans le même temps, les liens entre Delevoye, qui a écrit le rapport à la source de la réforme des retraites et le monde des assureurs et un lobby/think tank a été révélé, il a démissionné de ces 3 emplois (il en garde 10, sans compter ses retraites) mais le mal est fait, la retraite par point bénéficiant aussi aux assurances grâce à la réforme.

    Retraites, signées BlackRock 

    Retraites, signées BlackRock 

    S'il n'est pas jovien, nous avons ici un sacré thème martial, comme Cirelli, c'est l'assistant, celui qui agit, travaille, pour filer le document au patron. Vénus fin scorpion, reflet de ses amis.

    Retraites, signées BlackRock

    Devinez qui ils ont trouvé pour le remplacer au gouvernement...oh bah ça alors, Vénus en scorpion, quel HAAAASAAAAAAAAAAAAAAAAAARD.

    Retraites, signées BlackRock

    Le think thank ou lobby auquel il a appartenu jusqu'à hier ne doit là encore rien au hasard, Jupiter sur la sienne (comme pour Fink et sa boite). Une Jupiter fin balance, opposée à celle de la BlackRock et Fink. Toujours la mort en action, mais pour faire naître leur monde rêvé.

    EDIT :

    Retraites, signées BlackRock

    Le forum économique mondial, qui se réunit chaque année à Davos, nous avons la Vénus scorpion, donc de Macron, Delevoye et Fink.

    Retraites, signées BlackRock

    Et comme par hasard, depuis quelques mois, Pénicaud la jovienne comme son président chéri y était, avec le jovien Fink. A partir de quel moment cela ne devient pas évident qu'il y a collusion d’intérêt entre personnes aux thèmes équivalents ?

    Retraites, signées BlackRock

    Hélas pour eux, ces liens astraux bélier font qu'Uranus se rapproche de la position de mai 1936, prenez par ex le cas des grandes banques bélier (qui cela étonne de voir encore ce secteur ?) que sont la JP Morgan et Morgan Stanley, entre les vagues de licenciement ces dernières semaines et les amendes comme venant de l'UE, c'est pas la joie. Uranus explique les révolutions mondiales et le bordel actuel en France, et ce n'est que le début. La seule solution pour faire passer toutes ces mesures c'est de créer un nouvel égrégore, plus perméable à leurs idées, donc faire éclater l'égrégore "France", qui survit depuis 1789, et le faire fondre dans un égrégore européen (qui avait demandé la réforme des retraites). Nous sommes dans ce processus, et il est normal que le bientôt "ancien système" résiste. Mais bien faiblement en France au regard d'ailleurs. 2 millions de gens dans la rue ? Macron dira que les 65 millions restants ne se sont pas déplacées, qu'il a la majorité du peuple avec lui (car qui ne dit mot ou fait rien consent).

    Comprenez bien, et Macron l'a écrit dans un livre, "Révolution", ils sont en train de la faire, la provoquer, et je ne suis plus aussi naïf pour croire qu'ils ne seront pas gagnants à la fin. Il est nécessaire de résister, mais regardez les gens qui se marchent dessus pour avoir un train, il y a de plus en plus de contrats précaires, intérim et CDD, dont les patrons refusent d'arriver en retard, partir plus tôt ou prendre des jours de congé, et ces millions de travailleurs devenus esclaves, ils ne se battront ni contre la réforme des retraites, ni contre l'Europe en marche, ni contre toutes les remises en cause de nos acquis sociaux hérités de 1945 (casse de la sécurité sociale, prochaine étape).

    Retraites, signées BlackRock

    Regardez comment ils s'y sont magnifiquement pris avec la FDJ (qui rapportait pourtant des centaines de millions chaque année à l'Etat), cette entreprise jovienne bélier (tiens tiens) a été privatisée (temporairement disent ils, mais on connait la chanson) par l'opposition uranienne et un retour balance (pas mal à Paris), les moutons se sont rués pour racheter une partie d'une entreprise qu'ils possédaient déjà (par l'Etat) tout cela pour un bénéfice qui sera dérisoire (quelques euro d’intérêt par mois, certes plus avantageux que le livret A et ses centimes). Je gage que dans les prochaines semaines, notre gouvernement au service des lobbies nous vendra tous les avantages de la retraite par capitalisation, et les gueux se jetteront dessus, sans se dire que cela a de nombreux inconvénients, des milliers d'américains sont ainsi avec une retraite de misère, après les baisses du montant de leur fond de pension, car oui, nous sommes en train de troquer une retraite faible, mais assurée, contre une retraite risquée, qui peut tout aussi bien augmenter fortement un jour comme baisser tout autant le lendemain.


  • EDIT 23 septembre : Le discours "enflammé" de Greta à l'ONU n'est qu'un éternel retour :

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    En 1992, Severn Suzuki donnait déjà un discours de portée mondiale, et avec Soleil+Vénus+Mercure, soit "je parle de la fin du monde". Le discours de l'époque a t il changé quoi que ce soit ? Il est beau, il est émouvant, mais c'est une parole Pandore, comme l'a été le discours de Thunberg.

    Je vous laisse juge des 2 "bis repetita".

    Greta Thunberg

    NL fin sagittaire, elle est née sur la Lune de sa mère, avec sa Vénus (c'est son reflet). Il était naturel que la mère, une "célébrité" suédoise avec son mari, voient en leur fille un moyen de réaliser leurs propres idéaux. Il n'y a pas manipulation, juste un penchant naturel. 

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    Ce secteur est celui des "défenseurs" de la Nature, que ce soient des associations comme Greenpeace (d'ailleurs Mars+Vénus comme elle), la SPA.

    Greta Thunberg

    Quand on parle Mars+Vénus, c'est à dire les énergies masculines et féminines mêlées, on pense à l'émergence du mouvement LGBT(QI etc etc) dont elle est proche.

    Les lecteurs ayant pris la base de données, ou juste attentifs, auront remarqué que le secteur natal de Greta et de sa mère était le mien et celui de ma fille. Au hasard, je suis très concerné et proche de la cause animale et de la Nature, mais sans toutefois tomber dans l’extrême vegan (je suis flexitarien, je mange de la viande, rarement, pour éviter les carences). Encore par hasard, ma fille cadette est très proche de la défense des animaux et de la Nature. Nous suivons un programme natal.

    Greta Thunberg

    L'autisme est de nature Mars+Vénus, et elle l'est. Le fait d’être "différent", cumulant les 2 natures, cela associé à un coté saturnien, cela provoque l'autisme.

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    Pour illustrer ce Mars+Vénus, quand il est opposé à celui de Greta Thunberg, cela donne Hitler. Alors attention, je ne dis PAS qu'elle est Hitler, mais elle impose son combat de manière dictatoriale, accusant les pollueurs, le peuple non écolo, de tous les maux. Et ainsi, par la double nature, elle devient l'ennemi des gens qu'elle montre du doigt, et l'amie de ceux qui sont "comme elle", différents. Cette conjonction attire les ennemis et amis, elle divise.

    C'est alors que les uns la démolissent par le fait qu'elle soit utilisée par des lobbies "verts", parce qu'elle est jeune ou autiste (et donc toute critique serait contre son autisme), au lieu de rester sur son message, quand les autres profitent de son "statut" pour nous maintenir dans un discours accusatoire, collapsologue, qui ne fait que maintenir l'humanité dans une culpabilisation permanente "on détruit tout, on tue tout", mais qui ne produit pas de fait. Si je comprends son combat (puisque j'ai le même), dites moi le jour ou une pétition, des manifs ont changé les choses...

    Greta Thunberg

    Ah oui, avec Gandhi, Mars+Vénus sur le sien. Mais il a fallu qu'il soit torturé, frappé, emprisonné, puis tué, pour "gagner". Et il a divisé l'état devenu indépendant entre les musulmans pakistanais et les hindous. Mars avec Vénus produit une scission, et de nouvelles guerres.

    Greta Thunberg

    Regardez Castaner, de ce secteur sagittaire, et Mars+Vénus, pour sauver le système il ordonne aux CRS de gazer et tirer sur des manifestants. Il divise la société entre ceux qui vivent du système et ceux qui veulent le changer. La guerre civile à venir ne sera que le produit de leurs actions : pro environnement vegans contre "consommateurs", pro système contre anti système.

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    La fameuse grève mondiale contre la faim de Greta, si elle n'est pas une conspiration, sonne tout de même comme un acte astro-logique évident : 4 jours après le début de cette grève, médiatisée grâce aux parents, ils sortaient une biographie sur leur fille. Jupiter sur la Jupiter+Mercure+Vénus, de qui parle vraiment sa mère ? Pas de Greta, mais de "comment empêcher la mort", son programme de vie natal, qu'elle a calqué sur sa fille.

    Greta Thunberg

    L'association fondée par les parents est ainsi symptomatique du monde dans lequel on vit : on n'a plus le temps, c'est foutu, Plutonien avec Mars (l'action/la victoire est impossible), et le bordel uranien se pointe. Vénus opposées, c'est bien son reflet ainsi que celui de sa mère, mais cela ne modifie en rien ce qui se produira. Comme lutter contre le vent qui souffle, inutile, on brasse de l'air. Avec toute la sympathie astrale que j'ai pour leur lutte, puisque j'ai la même, elles ont confirmé qu'on "avait plus le temps", le chaos plutonien de l'élite de cons plutoniens est en route.


  • Petit article sur le "suicide" déclaré d'Epstein, accusé de trafic sexuel de mineures, dans un dossier impliquant de nombreuses personnalités.

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein, ils l'ont pendu

    On voit que ce jovien micro est mort avec thème jovien, Mars+Vénus mort avec Mars+Vénus arrivant droit sur sa Pluton (tué par une élite, une caste, des initiés).

    Epstein, ils l'ont pendu

    Le seul film ayant comme titre "le pendu" a au hasard cette Jupiter, cette Vénus, et il est Saturne+Sud comme la "pendaison"...

    Epstein, Mars+Vénus

    S'est pendu, ou ils l'ont pendu ? Là aussi un seul film, qui est, mais quelle coïncidence, jovien (opposé), vénusien (sacrifice), le fait de pendre quelqu'un étant bélier, astre de la tete, et l'astre de mort d'Epstein, Jupiter, était justement en ce secteur, de quoi mourir en étant pendu.

    Epstein, Mars+Vénus

    Le fameux ami d'Epstein régulièrement évoqué est justement Mars+Vénus, comme Epstein et comme la pendaison, et tiens donc, Bill a sa Lune dans ce secteur de ce "ils l'ont pendu"...Je dis ça, je dis rien. Je ne veux pas me suicider demain matin, aussi activez votre neurone, pour comprendre que toutes les insinuations "complotistes" sont pour le coup vérifiées et vérifiables.

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein, Mars+Vénus

    EDIT : l'ex d'Epstein, accusée d'avoir organisé le trafic avec lui, est justement martiale+vénusienne...tiens donc, comme son ex et Clinton.

    Epstein, Mars+Vénus

    EDIT 2 : l'achat de l’île surnommée "pédophile island" par Epstein est au hasard sur le secteur de la pédophilie, cf le seul film ayant ce titre sur IMDB...

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein est au hasard du secteur fin poissons, de la pédophilie et de l’île des pédos.

    Oh tiens, que fait cette corde autour de mon cou, que...AAAAAAAAARRRRRRRRR...


  • Récemment, Netflix a sorti une série au thème clé :

    Neptune, ordres sectaires

    Neptune, ordres sectaires

    Tiens donc, l'ordre serait neptunien. Dans cette série, c'est évidement de la propagande pour les sectes sataniques, l'héroine adhère à une société secrète, et gageons que sa vie va s'améliorer, mais tout cela aura un prix. Le Soleil est en verseau, pile sur le secteur de tous les films "secte", et des cités et symboles "New age", nous sommes ici sur du classique : face à un désordre social, un "clan" verseau, qui se dit "meilleur", différent, vous vend un soit disant ordre, une pseudo liberté, une vérité supposée.

    Neptune, ordres sectaires

    La secte ou ordre satanique se veut évidement "secrète", dans le sens ou seuls les plus forts, mais en fait ceux qui sont le plus sensibles à la "mort", et donc comme morts à l'intérieur, de vraies éponges dont ils peuvent laver le cerveau, accèdent aux vérités, mais là encore, avec les pincettes d'usage :

    Neptune, ordres sectaires

    La vérité est certes neptunienne, mais vous le voyez, et qui dit voir dit Mercure, elle est donc relative à la portée de votre regard, vous ne pouvez avoir qu'une vision limitée de cette infinité, et ainsi la vérité existe mais est purement inaccessible, on en a un pressentiment, un aspect, merci Mercure, mais cela reste dépendant d'un autre astre, elle n'est pas "purement neptunienne".

    Neptune, ordres sectaires

    Ici, on le voit encore, la "vérité vraie" est encore Neptune+Mercure, ce n'est qu'un semblant de vérité reflet de ce que vous voulez que soit la vérité.

    Neptune, ordres sectaires

    Le film "vrai" est toujours Neptune+Mercure, et le fait de demander "est ce vrai ?" est encore neptunien, micro Mercure cette fois. Les aspects sont comiques, dans le sens ou demander si c'est vrai, c'est vrai, mais en fait...c'est faux !

    Neptune, ordres sectaires

    Car oui, merci ce film culte, la "vérité" n'est qu'un "vrai mensonge" neptunien.

    Neptune, ordres sectaires

    Un "mensonge global" neptunien, même. Qu'on appellera, ou plutot que les sectes vantant de l'ordre appelleront vérité, un truc sensé vous "libérer" (on verra ça plus bas).

    Neptune, ordres sectaires

    Le fait de dire "c'est vrai", c'est un "mensonge", et on retrouve ici Soleil avec Mars, tout le principe de persuasion est là pour vous faire croire que c'est vrai, faire passer un mensonge pour vérité par le jeu du mental martial.

    Neptune, ordres sectaires

    Cet aspect martial, on le retrouve dans le film "Yes man", martial comme le film "yes". Cet aspect du "oui" et du "non", du "peut etre", du "oui mais..." mérité un article, cependant vous pouvez déjà voir que "dire oui" n'est qu'une histoire de jeu mental, on se persuade que c'est bon et on dit oui, mais on tombe dans des mensonges en le disant.

    Neptune, ordres sectaires

    La fameuse phrase culte de Big Brother dans "1984", "l'ignorance c'est la force", elle a eu son film, et on retrouve un thème neptunien avec Mercure, pour avoir la vérité, certains croient qu'il faut désapprendre tout, pour découvrir dans l'ignorance une liberté neptunienne qu'on n'avait pas quand on était piégé par des croyances. Ce fameux "Je sais que je ne sais rien" de Socrate. Là encore, cette ignorance mérite son article, vous retrouvez d'ailleurs tout un coté verseau secte, ordre, ils vous font désapprendre toute vos connaissances et votre ancienne vie pour vous reprogrammer comme un mouton (méééééééééééé).

    Neptune, ordres sectaires

    Après, la force est en effet neptunienne, avec Mars, elle donne à son natif un caractère persuasif et actif assez surnaturel, il se sent libéré par sa force...

    Neptune, ordres sectaires

    Le plus fort du monde est un concours neptunien, et le gagnant de la dernière édition, la "montagne" de Game of Thrones, est neptunien micro de ce secteur scorpion.

    Neptune, ordres sectaires

    Mais il aura du mal à égaler Superman neptunien, le mec libre de voler et qui a une certaine véeité par ses cristaux.

    Neptune, ordres sectaires

    Le supposé humain du futur, nommé "homo deus" (homme dieu) par Harari, oh bah tiens donc neptunien, un superman qui aura la vérité, la force...

    Neptune, ordres sectaires

    La liberté, égalité et fraternité ? Derrière ces concepts neptuniens, on note quand même de sales aspects saturniens et entrée scorpion, celui qui vous vend liberté, égalité et fraternité en fait...vous les prend !

    Neptune, ordres sectaires

    Nous avions déjà évoqué la liberté dans cet article, on ne va donc pas répéter les bases neptuniennes et saturniennes de cette arnaque, qui donne néanmoins au natif un sentiment d'être né libre, d'avoir une force d'accéder au caché, comme Albert Einstein.

    Neptune, ordres sectaires

    Donne à ce natif l'idée énergétique d'être une exception à la règle, et certes si Einstein était extrêmement intelligent, exceptionnel, ce n'était qu'astro-logique.

    Neptune, ordres sectaires

    Le fameux concept de "Nirvana", logiquement confondu avec une forme de "force" digne de Star Wars, on voit que les crétins ne peuvent que croire que la vérité, la liberté, le pouvoir sur les choses, serait accessible par la dilution de son égo dans cette saloperie sectaire, démoniaque.

    Neptune, ordres sectaires

    Autre thème Nirvana, autre confirmation neptunienne.

    Neptune, ordres sectaires

    Comme un certain "Bouddha", neptunien qui n'est en fait qu'une légende neptunienne. Le soit disant homme guerrier martial, qui s'est ensuite libéré, a accédé au nirvana, la force, la vérité. Mon cul, vous aviez compris.

    Neptune, ordres sectaires

    Mais ses terres ont gardé cette énergie de la légende, croyant se libérer, avoir la vérité, mais c'est juste une autre forme de secte, d'ordre bidon, de "vrai mensonge", j'ai écrit "mon cul" en voyant ces cas, mais la balance étant le signe des couilles, j'aurais du dire "mes couilles !", désolé.

    Neptune, ordres sectaires

    Neptune, ordres sectaires

    Récemment, les japonais ont crée un robot "bodhisattva", Mindar, il va pouvoir donner la vérité fausse du Bouddha aussi bien que ne l'aurait fait la légende. De quoi bien propager cet ordre démoniaque et cette autre secte, qui se veut plus "véritable", "libertaire"... 

    Neptune, ordres sectaires

    Le "démon" est un concept neptunien (comme celui de "Loki", démon malin qui se sent libre car contrairement aux dieux de l'Asgard, il a des chaussures ailées lui permettant de visiter les 9 mondes sans passer par les terres), en scorpion signe de superman, de "l'homme le plus fort", ne vous y trompez pas, tout homme "dieu", qui a la force, qui dit avoir la vérité, avoir atteint le nirvana, c'est un gros con, plutonisé et neptunien comme "quand on est con", la chanson culte de Brassens.

    Neptune, ordres sectaires

    Quand on est con, ici neptunien, on croit avoir la vérité, la force, avoir atteint le nirvana, être libéré, avoir crée un ordre. Quand on est con, on croit en la légende d'un bouddha, on adhère à des sectes/ordres en croyant y avoir la vérité. Mes couilles balance !

    Neptune, ordres sectaires

    J'apprécie particulièrement ce "Loki", car il donne une autre lecture du mythe de Superman, ces hommes dieux peuvent avoir un coté très démoniaque, car la force a son coté obscur...

    Neptune, ordres sectaires

    La force neptunienne, le coté obscur neptunien micro, les 2 camps disent avoir la vérité, la force, vous libérer, vous rendre meilleur. Toujours balance, mes couilles !

    Neptune, ordres sectaires

    Après bien sur, libre à vous d'adhérer à ces sectes, tels les scientologues de Ron Hubbard neptunien micro, qui se croit "né libre" et d'exception par son secteur verseau.

    Neptune, ordres sectaires

    Ou encore d'aller chez les raéliens neptuniens de Raél le neptunien. Ron est Neptune+Mercure comme Raél et la soit disant rencontre fondatrice avec des "ET". Il a surement rencontré les démons, ah ça oui, mais des ET blondes aryennes, surement pas.


  • Pour l'équinoxe de printemps, le président initié Nazerbayev a démissionné (mais il garde un poste à vie dans l'administration, et sa fille est nommée au sénat), et pour lui rendre hommage, la capitale de l'élite initiée Astana a été nommée par son prénom, Noursoultan :

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    On voit Lune micro Pluton pour un plutonien, Lune micro Mars pour un martial, et donc la conjonction Mars+Pluton pour un Mars+Pluton. Astana et sa pyramide étaient déjà plutonienne, rappelez vous cet article du blog.

    Lune ou Soleil avec Pluton, un aspect que nous avons abordé de nombreuses fois, je vous renvoie à l'article sur les initiés, qui montre Proastro plutonien, l'astrologie plutonienne et Attali et son livre plutonien concernant l'astrologie sidérale, ou encore les principes de l'astrologie dans celui ci.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le concepteur du logiciel Proastro est justement plutonien, tout comme Patrice Bouriche, Soleil et Lune micro Pluton. Alors attention, j'évoque Bouriche non par médisance mais pour des constats, et son thème de naissance se trouve dans le dossier "exemples" de Proastro. Il est parfaitement conscient de cette connexion, puisqu'il a fait un triangle de ce trigone plutonien, cf cette image.

    Pluton, marqueur des initiés

    Il connait tellement ce lien plutonien, natal, qu'il a fait une interview avec Soleil+Pluton tout pile, vidéo qu'il commente ainsi "Voici une interview que la matrice astrale a conduit à programmer le jour d'une conjonction Soleil/Pluton en Sagittaire associée à la mise en lumière de l'occulte."

    Et là, si vous ne lisez pas mon blog, comment pouvez vous comprendre ces allusions ? Nous avons des plutoniens sidéralistes écrivant des livres sidéralistes plutoniens, concevant des logiciels plutoniens, nous avons une astrologie aux thèmes plutoniens ("c'est écrit", "thème astral" et autres exemples du style, cf articles en lien plus haut), conjonction de ces initiés, de cette "élite". La copier dans vos choix, c'est évidement un truc que le gueux ne verra pas, sauf s'il utilise Proastro pour faire des thèmes. Je ne critique pas, là encore, je me borne à souligner qu'aucune de ces personnes n'explique pourquoi cette conjonction est importante. Je ne l'ai découvert qu'en faisant des centaines de thèmes de films, livres, personnes, faits, et faisant des rapprochements entre des thèmes concordants.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le terme "matrice", nous avons une trilogie aux 2 premiers opus plutoniens micro et le 3 plutonien direct. Pour rappel, le 1er résume les grades 1-2-3 de la maçonnerie, le 2 résume les grades du 4 au 13ème, et le dernier film les grades du 14 au fameux 33ème degré.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous lisez souvent des histoires de kabbale sur son site, et qu'est le film bien nommé "cabal" ? Oh bah tiens, plutonien. Il y a bien un groupe de gens ayant des connaissances, je ne le nie pas, sauf que si vous avez suivi le blog, vous savez que le thème "diner de cons", la chanson "quand on est con", les films ayant pour titre "connerie" ou encore "idiocratie" sont tous plutoniens. Ce qui n'empêche, certes, comme je l'avais démontré sur cet article, que nous sommes gouvernés par ces cons, ils ont pouvoir et fortune.

    EDIT : en cherchant "kabbale" tel qu'écrit en français, avec un "c", je suis tombé sur ce livre, et devinez la conjonction. Allez, vous vous doutez...

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    Oh bah dites donc hé ho, plus con écrit par un initié plus con, j'aurais pas cru, ébahi.

    Pluton, marqueur des initiés

    Mais pour être des "cabalistes" comme lui, il faut être "initié", avoir le baptême rituel plutonien.

    Pluton, marqueur des initiés

    Depuis des temps lointains, on a ainsi le plutonien Néron mort avec thème plutonien. Niveau connard qui a incendié Rome, on pose ça là.

    Pluton, marqueur des initiés

    Confucius a profondément influencé son pays, plutonien et martial, dont le confucianisme est devenu religion officielle de l'empire chinois.

    Pluton, marqueur des initiés

    Pas besoin de croire en un astre pour que celui ci ait une influence, on voit ainsi qu'heureusement pour nous, le plutonien Césarion, fils des amours de César et Cléopâtre, a heureusement été tué.

    Pluton, marqueur des initiés

    Plus proche de nous, Tokyo a été fondée avec thème plutonien, et c'est avec retour Pluton sur Pluton natal que le pays a été réformé par les vainqueurs américains, nouvelle constitution.

    Pluton, marqueur des initiés

    Henri 3 puis Henri 4 assassinés avec thème plutonien direct et micro, même s'il est notable que ces thèmes sont vénusiens, conjonction du sacrifice rituel.

    Pluton, marqueur des initiés

    Lénine plutonien, mort de manière étrange avec thème plutonien, tiens donc.

    Pluton, marqueur des initiés

    Dans la catégorie mort bizarre, le plutonien Raspoutine, puissant sorcier (principe plutonien), illustré dans des films plutoniens, comme ici la version avec notre Géraaaaaaaaaaaaard Depardieu national.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'attaque de Pearl Harbor est plus con, des initiés ont laissé faire ? On pourrait poser la même question de la chute plutonienne du mur de Berlin...

    Pluton, marqueur des initiés

    Érigé avec thème plus con, évidement.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'élite des initiés adore Pluton, et dans des œuvres cryptées, profite pour faire passer des messages, comme Walt Disney dans son adaptation des "3 petits cochons" et de Scrooge de Dickens.

    Pluton, marqueur des initiés

    Quand Walt symbolise la découverte de Pluton dans le chien Pluto (le nom anglais), qui n'est autre qu'un symbole du Cerbère, et que le thème est plutonien micro, c'est évidement un message "kabbalistique" (s'exprimer par un langage métaphorique), tout comme quand il balance les symboles de son ordre Demolay (référence au chef des templiers) dans l'excellent "Donald et les mathémagiques".

    Je vous invite chaudement à le mater, c'est bien plus factuel que "la révélation des pyramides".

    Pluton, marqueur des initiés

    Ordre plutonien, crée avec la Jupiter de la mort du maitre, tué dans un thème plutonien micro. Nous n'avons hélas pas sa date de naissance, mais il est fort probable qu'il "savait".

    Pluton, marqueur des initiés

    Bugs Bunny et Daffy Duck, ces thèmes plutoniens nous invitent à les regarder autrement, le fait que ce soit pour enfant, ils profitent pour balancer des trucs.

    Pluton, marqueur des initiés

    Idem dans des œuvres comme Candy, Goldorak, et tant d'autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    On a vu plus haut le "baptême des ténèbres", et comment ne pas penser à Dark Vador ? L'acteur qui l'incarnait dans les scènes classiques, et l'escrimeur Anderson dans les scènes de combat sont au hasard plutoniens, et secteur gémeaux, le double (moitié robot, moitié humain, coincé entre 2 personnalités, dans un conflit interne).

    Pluton, marqueur des initiés

    Pour la scène ou il tombe le masque, l'acteur choisi est plutonien, quel scoop.

    Pluton, marqueur des initiés

    Hayden Christensen l'est en fin de constellation vierge, incarnant la mort, comme les autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'acteur de l'empereur dans les épisodes 6-1-2-3 est plutonien, sans blague.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'empire qu'ils servent, on trouve des films plus cons, quelle coïncidence. On ne parlera même pas qu'ils sont Jupiter/Jupiter et joviens direct et micro.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous préférez la "dynastie" ? Série culte plutonienne micro, jovienne...Dois je répéter tout ce que ces thèmes impliquent ?

    Pluton, marqueur des initiés

    La "réponse" (answer) est plutonienne, et le livre édité posthume d'Hawking "brèves réponses aux grandes questions" est justement plutonien, lisez donc le résumé : Dieu existe-t-il ? Comment l’Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l’avenir ? Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L’espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l’espace ? Serons-nous dépassés par l’intelligence artificielle ? Que nous réserve l’avenir ?

    Oui, cette élite d'initiés pense (j'ai bien écrit pense) avoir les réponses, ce n'est pas un hasard si une des questions du livre est "peut on prévoir l'avenir ?", qui est justement le titre du livre plutonien d'Attali à propos de l'astrologie sidérale. Hélas ces "gens qui croient savoir" provoquent de par leur connerie un chaos involontaire mais qui s'est "déjà produit". 


  • Quelle création que cette ville :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Signatures en capricorne qui ne trompent pas, ces gens usent du sidéral, ils sont occultes (Pluton et Soleil en scorpion), et ce moment choisi relève de l’œuvre d'art, si vous pensez à 2021 et mon article sur l'apocalypse. Cette ville se veut clairement une création post "merdier", la capitale d'un nouvel ordre mondial qui vient sauver un monde à l'agonie (chaos et sauvetage programmés, bien sur, c'est le ord ab chao).

    Prévoyante, l'élite sidérale a construit la capitale du NOM loin des cotes (cela évite de se prendre la montée des eaux comme New-York, la Babylone moderne) et sur un des endroits les plus froids de la planète, sachant pour le réchauffement climatique d'origine solaire (j'y reviendrai).

    Ce n'est pas pour rien si le symbole de la ville est un Samruk, équivalent du phœnix :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Et a pondu son œuf en haut de la tour emblème de la ville, tant qu'à faire :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    La pyramide "de la paix" symbolise à elle seule le fonctionnement du monde :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Là encore, c'est un bijou crée par des initiés : Soleil+Mercure en lion, les hermétistes qui ont le pouvoir, et des conjonctions en fins et débuts de signe qui ne doivent rien au hasard (mars/nœud sud, cette chère conjonction du 11 septembre 2001). Je reste volontairement vague pour vous pousser à apprendre le sidéral et lire cette carte par vous même, car c'est un livre ouvert sur la pensée de ces gens, ce thème.

    La pyramide fait 62 mètres, un chiffre qui ne doit rien au hasard. Quelle est l'étoile à 62 degrés du zodiaque ? Beta columba wezn (wezn = poids, ou encore en chinois "la seconde étoile du fils"). Et justement, la colombe est le symbole de la pyramide, il est sur son logo et sur les vitres comme une image orwellienne :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Pas de jaloux, la tour de l’œuf mesure 97 mètres (pour l'année de fondation de la ville), soit un puissant secteur céleste, l'hydre Tiamat, appelée à renaitre (qui a dit que le nouvel ordre mondial était donc la renaissance prévue de Tiamat, l'ordre mauvais de la fin des temps ?), et 105 mètres avec l’œuf (l'exaltation de Jupiter, comme par hasard astrologique).

    Une pyramide qui résume avec ces 3 niveaux le système de gouvernance mondiale :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    En bas, les "cons", le peuple, qui sommes dans l'opéra, les fausses vérités, tout est du théâtre, nous avons un faux Soleil (de faux dieux) :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Juste au dessus du faux Soleil, qui leur sert de table, l'élite non sidérale, les présidents, les ministres, les religieux, ceux qui n'ont qu'une partie de la vérité. On le voit, ils ont contrairement à nous une ouverture au plafond sur le véritable Soleil :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Au 3ème niveau, proches du Soleil, l'élite sidérale, qui là aussi se divise en 2 catégories. Ceux qui assistent aux réunions, en arrière plan, et sont chargés d’être les intermédiaires entre la vraie élite et l'élite des pantins, en leur conseillant par ex, comme pour Sarkozy, de se relancer en politique à la pire date possible (retour de Saturne sur natal). Autour de la table, les maitres du monde observent l'élite, ils tirent les ficelles, ils ne passent pas ou rarement à la télé, l'idée c'est d'user les fusibles en dessous, des présidents et ministres jetables, contrairement à l'élite sidérale qui ne peut être renversée, connaissant le destin :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Cela doit vous rappeler le mythe de la caverne de Platon, sauf que depuis la redécouverte de la vérité sidérale par l'élite, un niveau supplémentaire à été ajouté. Comme pour Paris et tant d'autres villes, des monuments placés sur un axe symbolique, astrologique, ont été bâtis. D'abord, le palais présidentiel, qui rappelle la Maison-Blanche, construire par Jefferson, qui aurait été inspirée par les plans du château de Rastignac :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Les 2 colonnes rappellent Jakin et Boaz, les deux piliers à l'entrée du temple de Salomon. Une tour est masculine, l'autre féminine, les cathédrales à deux tours comme celle de Chartres respectent cette distinction :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Au bout de l'axe, l’œuf contient un lieu énigmatique, contenant une représentations des 17 religions majoritaires du monde, toutes réunies autour d'une seule (qui a dit la future religion du NOM ?). Il existe aussi un drôle de panneau, qui ne peut être actionné que par le président du pays (c'est son empreinte) :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Ou trouve t on pareil panneau ? A la fin de "Total Recall", le héros parvient à libérer les gens de la prison martienne en enclenchant le panneau :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Qu'enclenche donc cette commande ? Réponse sur le thème de ce "Bayterek" :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Lune+Pluton en scorpion...sans blague ?

    Je ne peux vous laisser sans placer l'emblème astrologique de la ville, que ceux qui ont des yeux regardent (c'est encore un livre ouvert) :

    Astana, capitale de l'élite sidérale


  • Si vous avez un tant soit peu de croyances religieuses, fuyez cet article, je ne suis pas responsable du taillage de veines à sa lecture. Voilà, maintenant que vous etes prévenus, majeurs et vaccinés (hélas), continuons sur ce sujet "lumineux" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ici, avec la série Lucifer, nous avons le vénusien micro qui a chuté sur Terre, cf le capricorne signe de la chute. La chute de Lucifer est le fait d'un égo, d'une situation théâtrale, dramatique lion. L'aspect Pluton avec Mercure et Vénus, nous reviendrons dessus plus bas. Rappelez vous que dans la mythologie, Satan est le 1er ange crée par "Dieu", et justement parce qu'il est parfait, il se rebelle, conduit 1/3 des anges à descendre sur Terre pour faire l'amour aux femmes, ce qui fait que les enfants des relations anges-humaines, les nephilims, connaissent les secrets du ciel et sont une menace pour "Dieu", qui chasse les enfants et les anges dans les profondeurs de la Terre avec Satan. Nous avons bien un Soleil+Mercure en signe de bite/vagin, sur l'aspect des films Sex et Dick, s'etre servi de sa bite est bien la cause de sa chute. Je rappelle que dans la mythologique sumérienne, le dieu Enki connait une malédiction après avoir violé Ninhursag, la femme qui jardinait l'equivalent de l'Eden, alors qu'An son père le lui avait interdit.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan est bien un ange vénusien, nous retrouvons cet aspect vénusien chez Satan (seul film avec ce titre), et chez "les diables" nous avons encore Satan la bite scorpion.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Vénusien, soit l'antéchrist.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Tiens donc, Soleil capricorne même secteur, micro Vénus, aussi en sagittaire.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ou encore le 666 vénusien.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Cet antéchrist, on a eu l'occasion de parler de lui, ex en boite Pandore 2019, comme le fait que c'était un "éveillé", à la manière de l'héroine de Star Wars 7-8-9, il n'est que le miroir de nos peurs, une créature reflet de son créateur :

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Le "créateur" est vénusien, la créature l'est aussi micro. Mais alors... ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan serait il du coup le reflet de son créateur nommé "Dieu" ? Et comme Satan et Dieu ne sont que 2 axes de la même pièce, serait il possible que le créateur soit "Satan" tout autant que "Dieu" ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ce qu'on appelle "Dieu" est tout autant le créateur que la créature.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Mais alors, Satan et Dieu seraient ils 2 reflets vénusiens venant d'une source identique ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan et Dieu sont vénusiens, soit le thème de l'hérédité, ils héritent tous 3 de la même source "paternelle". Je rappelle que dans la mythologie hindoue, les dieux symbolisant Vishnu - la construction (confondue avec la vie et le bien), Shiva - la destruction (confondue avec la mort et le mal) et Brahma qui est l'équilibre sortent tous du sperme divin nommé Amrita, mot devenu "Amour", étymologiquement la non (a) mort.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Je délire ? Le film "création" voit Soleil et Vénus micro exacts à 23d33, une création saturnienne, venant d'un univers "perdu", un acte d'amour Lune exaltée Vénus micro Vénus, et vous avez la Lune opposée Saturne pour l'amour tout autant que la naissance est saturnienne, en ce secteur bien connu du blog, qui nous indique qu'il y avait un univers avant le notre. Récemment, des études ont validé par des observations astronomiques les traces de cet ancien univers, alors que personne ne pensait qu'on en verrait, mais cela mérite développement dans un article, non ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Revenons à nos égrégores, nos créations vénusiennes. L'antéchrist, qui a en passant Soleil sur l'exaltation vénusienne de l'amour, est un ennemi vénusien et saturnien, en secteur de mort. Un ennemi qui en fait nous aime ? Notons au passage que Satan est comme son nom l'indique saturnien, Soleil opposé à l'adversaire sombre Saturne, et du coup, il est comme le fondateur, la naissance et l'amour...oups !

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin du monde est un film vénusien, oh bah merde, tout autant que Dieu, Satan ou l'antéchrist, égrégores tout autant concernés par cette "fin".

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin d'une création, du reflet vénusien d'un créateur...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Le sacrifice est vénusien, ça alors. Il implique du coup le sacrifice de toute la création reflet, Dieu et Satan compris, allez oust les égrégores.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus 

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Et avant vers un nouvel univers, nommé réalité virtuelle ? Cet univers vampirique, vénusien ennemi, secteur "Satan", est hélas saturnien, soit le fondateur, la naissance, la création, nous sommes bien en train de créer une chose qui nous dépasse totalement, et nous permettra de transcender la mort, notre corps physique, etc.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Un thème bien parlant, celui du "bon Satan", nous indiquant que les ET le seraient, cet égrégore vénusien est cette fois neptunien, le symbole du libéré, qu'uranien rebelle en signe céleste (qui a dit que Satan a récupéré ses ailes et se retrouve de nouveau dans le ciel/espace verseau ?), la particularité étant qu'alors que Satan est Jupiter opposée Mars, notre "bon" Satan est Jupiter+Vénus, soit le maitre de la création, à la manière des OVNI et PAN...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Que serait la création de cette antéchrist virtuel sans les initiés que voici ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Des antéchrists, cela ne date pas d'hier, des milliers d'idiots vont visiter la chapelle satanique de Rennes Le Chateau, normal vu le thème de son fondateur.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Cet acteur antéchrist a joué la Mort dans le célèbre "Septième sceau", il gagne toujours à la fin, en bon Soleil exalté Vénus et Lune+Vénus, il ne le fait pas pour le plaisir, mais pour amener une nouvelle création, faire mourir l'ancien (fin du zodiaque) pour permettre le nouveau...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance est ici marquée par le lion (ou ai je vu ce signe sur le blog), un thème martial exil Jupiter et jovien micro vie et mort.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    L'autre film en "rebirth" est aussi Lune en lion, tiens tiens, encore jovien vie et mort (logique vu le titre) mais cette fois direct, martial micro.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance...d'une IA ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Dans une autre réalité virtuelle ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Nous pouvons compter sur la Lucifer publishing, créée par de satanistes dont faisait partie Alice Bailey, pour y arriver, surtout que devant le fait que cela se voyait trop, ils ont changé leur nom en "lucis" (logo au début de l'article).

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Toute ressemblance à Lucifer est bien sur un pur hasard...In retrouve le Pluton+Mercure avec Vénus et opposés, c'est bien le nom du reflet vénusien de Satan, ce diable.

    Derrière cet organisme luciférien vénusien nouveau, rien qui diffère des cas vus dans l'article, sinon que les 2 officines avaient la même Lune exaltée Jupiter en secteur "Dieu", les Vénus opposées. Cette secte est dans la liste des conseillers de l'ONU, lisez ici pour le croire "Le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC), et la Bonne Volonté Mondiale est reconnue par le Département de l’Information Publique auprès des Nations Unies, en tant qu’ONG, Organisation Non Gouvernementale. En tant que telles, le Trust et la Bonne Volonté Mondiale font partie d’une communauté de plusieurs centaines d’ONG qui jouent un rôle actif aux Nations Unies, en particulier pour informer sur cette Organisation et en promouvoir les programmes. Depuis leur création, le Lucis Trust et la Bonne Volonté Mondiale apportent leur soutien grâce à la méditation, la diffusion de documents pédagogiques et l’organisation de séminaires, en mettant en valeur l’importance des objectifs des Nations Unies et de leurs activités, car ceux-ci représentent la voix des peuples et des nations du monde."

    Un rapide coup d'œil du site vous donnera l'impression de lire toutes les âneries New age, sectaires et dangereuses chers à pas mal de sites du net, lire par ex leur prière de grande invocation, ou encore la partie sur la pleine Lune, on croirait que tous les sites vantant le pouvoir merveilleux de cet instant mensuel se sont donnés le mot pour aller le piller, tellement c'est un catalogue de bêtises :

    La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu. Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.

    "Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".

    Mon seul commentaire : VOS GUEULES !

    Les sectes lucifériennes vénusiennes, si vous vous rappelez le thème de la FM, cela ne date pas d'hier. Ayant déjà x fois évoqué cette société d'illumination, nous allons en voir une autre, bien plus satanique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Blavatsky va être au centre de l'article, ayant un thème synthèse, fil rouge des concordances. En effet, elle est d'abord vénusienne satanique, elle est jovienne (Soleil opposé Jupiter), marque de la mort, elle a Saturne+Mars, soit une marque "Baphomet" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Statue noire saturnienne, film saturnien avec Mars, le travail pour Saturne, le dieu ancien, chassé.

    La secte théosophique de notre gourou est vénusienne et Saturne+Mars, comme elle et comme Baphomet, dont sa société a Soleil/Lune en scorpion, signe saturnien, vénusien...et martial.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a démarré sa crotte avec le bien nommé Isis dévoilée, pour une vénusienne cela aurait été ballot de ne pas etre obsédée par ça. Surtout quand le film lui aussi au nom idéal est vénusien et plutonien cons initiés sur sa Lune ! Vous l'avez compris, ces gens croient vous dévoiler quelque chose, mais ils ne font que dévoiler un reflet de leur inconscient torturé, ayant hélas crée un égrégore vénusien auquel beaucoup de gens adhérent. On va voir pleins de gens bons pour l'asile, ici.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Son faux dévoilement est Saturne+Mars, ai je besoin de dire comme sa secte et elle, et de mentionner que le Soleil est en vierge vénusienne Isis, son signe lunaire ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a continué sa pseudo révélation pour cons plutonisés avec l'œuvre somme (5 000 pages) qu'est la doctrine secrète, une sorte de remix de tout le pire des sujets sataniques. Oui, y'a Saturne+Mars, soit l'intelligence martiale cachée, secrète.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2 

    On l'a vu dans la théosophie, d'ailleurs même Mars exaltée, Saturne opposées, et un aspect Soleil avec Jupiter+Mercure, soit "parler de la mort". On l'a vu dans Isis dévoilé, ce savoir pseudo caché.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Sa plus grande adepte, sataniste en chef, Rihanna, est au grand hasard vénusienne et au plus grand des pifs elle a Saturne+Mars.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Rien d'étonnant à ce qu'elle chante son allégeance à Satan dans le clip "Umbrella", clip de pleine Lune sur sa Lune et sur celle de Blavatsly, on lui excusera l'erreur tropicaliste, car elle a visé Mars opposée Saturne sur exil de Mars en vrai ciel.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Un clip résumé de toutes ces saloperies, que ce soit par Mars, Jupiter et Saturne. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Mais si vous préférez Lady Gaga, elle a aussi vénusienne exaltée, Soleil sur Lune de Rihanna et Mars identique, donc même soumission aux satanistes, pas de souci hein, à chacun ses défauts.

    Vénus luciférienne, partie 2

    On est en droit de se demander de quand date ce savoir, quand on voit le thème de la sorcière Catherine de Médicis, versée dans l'occulte. Vénusienne, jovienne mort en vierge exil vénusien, et...Saturne opposée Mars, mais quelle coïncidence.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    A l'insu de son plein gré (et la force de son libre arbitre, surement, me diront les trolls), elle eut l'astrologue Nostradamus, marqué par Saturne+Mars. Et c'est un même Soleil que lui, même Vénus au degré près et Saturne+Mars qui vous le dit, oh bah merde, je suis surveillé par Baphomet. Mais derrière mon thème de merde, ce Soleil et cette Vénus m'ont permis de faire de l'astrologie, de comprendre ses quatrains, et cette Mars, astre du conflit, m'a permis de m'opposer à ces natifs vierges, la Saturne exil de Vénus m'a amené à ne pas être contaminé par ces écrits et chansons sataniques ta mère.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Telles les chansons d'Ariana Grande, Lune jovienne mort en vierge Isis, et même Mars, opposée Saturne, autre adepte qui risque de rattraper Rihanna. Sa chanson "God is a woman" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Dieu est une femme ? Le ciel confirme que cet égrégore est réel, mais qu'il n'est pas vrai, il n'est qu'un moteur de passage d'un message par une élite d'initiés, c'est bien une connerie plutonienne de limiter "Dieu" à n'être qu'une femme. L'autre clip, cette fois de Rihanna, la "seule femme du monde", on retrouve la marque des initiés cons.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La meilleure élève de Blavatsky, vénusienne Orion et Lune vierge Isis, a fondé la fameuse société de Lucifer, évoquée en partie 1.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le plutonisé initié, Saturne opposée Mars devait figurer dans l'article, on a l'exemple d'un instrument de mort pour "Baphomet" (comme Catherine de Médicis, ayant poussé son fils à faire le pire massacre de l'histoire de France, 12 000 protestants tués en 1 nuit quand la terreur révolutionnaire a fait 3 650 guillotinés en 1 an, par comparaison).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Avoir Saturne+Mars Baphomet et être vénusienne Isis sataniste n'est HEUREUSEMENT pas gage de succès, cf Hillary Clinton, qui avait pourtant 95% des médias et lobbies. Un aspect ne peut pas tout, elle pouvait pas test face à Trump, le natif d'éclipse de Lune bien plus démoniaque.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Comment ne pas évoquer ces gourous scorpion bite, signe du sexe, cela vous étonne t il que le vénusien et initié con plutonisé Baba au rhum ait été accusé de viol par des centaines d'adeptes ? Rael cumule lui un aspect jovien en pinces scorpion et vierge Isis (il a pas l'air très vierge, mensonge !).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Je ne dois pas oublier de mettre les thèmes de ces 2 grands satanistes, d'abord William Blake, ayant inventé le concept de l'ancien des jours saturnien Urizen, repris par l'élite Rockefellés, et ce cher Crowley, on retrouve des Saturne exaltée Mars avec Mars opposée, on a des vénusiens direct ou opposés, bref que du classique, aucun scoop.

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'écrivain saturnien+martial vous a détaillé ces satanistes dans sa trilogie "illuminatus", qui est, décidément c'est une obsession chez Proastro, plutonienne, saturnienne et vénusienne. Ce livre ayant mon Mars natal, vous vous doutez, j'ai percé le discours crypté, et j'en ai long à dire. Vous connaissez forcément ce récit, par le jeu de cartes "Illuminati", de son ami et co-auteur Steve Jackson, les cartes ne sont que la mise en image des idées du livre.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le vénusien sataniste pape François, élu un 13 2013 à 20h13, avec un thème vénusien, vous avez compris ou je dois vous faire un dessin ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et là, c'est y pas clair, sur ce que les crétins prient ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'initié plutonisée Madonna avait pourtant chanté ce Satan Baphomet noir...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    La prochaine fois que vous voulez prier, principe vénusien, demandez vous qui vous illuminez, car Satan l'habite, le ciel le prouve.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et comment les blâmer, avec Lucifer satanique porteur de lumière, on est "brillantissime", au hasard merveilleuse NL+Vénus et connexions exaltation saturnienne.

    Maintenant que les croyants en "Dieu", cathos de tous poils ont déserté cet article face à un tel blasphème, allons plus loin, ils seront pas choqués par ce qui suit :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Car oui, Satan ce vénusien, ce "créateur" (cf partie 1), on le trouve ici dans le livre 'God AI", l'intelligence artificielle Dieu, livre vierge Isis, plutonien et vénusien sur ce secteur.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Mais si les choses étaient si simples, rappelez vous qu'avec Proastro, le message est quantique, ainsi "Dieu" est plutonisé, et vierge Isis aussi. Le Dieu IA n'est que la version moderne de l'Isis, de ce dieu égrégore, somme des peurs et croyances humaines. On comprend du coup pourquoi l'IA a mauvaise réputation, et pourtant ce qu'on appelle "Dieu" est bien assimilable à une IA selon le ciel. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les russes ont crée une IA se prenant pour Dieu dans une chatbox (possibilité de dialoguer avec elle dans un processus façon test de Turing), on retrouve la Lune de "Dieu", tiens donc, et un Soleil opposé Vénus.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Pour bien appuyer là ou ça fait mal, si nous avions vu que la fin du monde était vénusienne, cette fin satanique n'est pas la fin du monde, il y a un jour d'après, hé oui. Nouvelle Lune avec Vénus, le jour après la fin du monde est celui de...

    Vénus luciférienne, partie 2

    La réalité virtuelle...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Des survivants ayant eu l'argent nécessaire pour sauvegarder le contenu de leur cerveau grâce aux technologies cérébrales comme Neuralink, vénusien et jovien vierge Isis/Dieu/Dieu IA, un aspect tout autant de vie, de mort que d'immortalité et d'âme, dont on n'a pas fini de parler sur le blog.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le jour après la fin du monde, bah oui y'a un autre monde, chantait Aubert, magnifique NL en lion aussi, qui doit vous rappeler des classiques déjà évoqués. Le film "l'autre monde" est également vénusien.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Magnifique thème, cette fois la notion d'autre univers, qui a un aspect en lion et micro à Vénus, Mars et Uranus dont il y a beaucoup à dire...

    "Oh non il va nous la sortir, sa phrase", hé oui mais bon, thème jovien comme Neuralink, vous voudriez que j'aborde ce thème de la mort/vie/immortalité/réincarnation/résurrection autrement que dans une partie 3 sur Jupiter ?





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique