• La conjonction saturnienne+mercurienne et la Vénus en capricorne ont réactivé de sales envies de bataille finale apocalyptique :

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Notre général en chef a déclaré dans une conférence "de soutien à l'Ukraine" que l'envoi de militaires n'était pas exclu. Le ciel confirme que si tel sera le cas, nous basculerons dans le fameux "évènement". Alors, inévitable ? Les conjonctions saturniennes seront encore nombreuses, de meme que Vénus en capri c'est fini, il faut d'abord savoir que meme si nous passions ce cycle et évitons la 3ème guerre mondiale, les tensions astrales continueront à chaque retour de ces positions, on va en voir plus bas.

    Ce coup-çi, Vénus sera en capri jusqu'au 7 mars, de meme que Mercure quittera le verseau le 7 mars, et quand au Soleil, il calmera notre sagittaire signe de Saturne et de l'apocalypse seulement le 15 mars, avec hélas une conjonction Saturne+Vénus le 21 mars pour poser un équinoxe de tous les dangers. Tous les ingrédients de l'escalade semblent réunis. Cela dépend de "maman" saturnienne, si les "aliens" se décident ou non à calmer les envies "humaines" de guerre, par des apparitions clés au dessus de sites militaires et/ou nucléaires.

    Les tensions 2024 sont pas finies ensuite :

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Ici en décembre avec une très mauvaise opposition Mars/Vénus avec Pluton et l'opposition jovienne avec Mercure qui n'aidera pas.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    2026 voit 2 conjonctions encore plus critiques.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu 

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    2027-2028 ne changent pas la règle, si vous avez été attentifs, quand Vénus est en position apocalyptique capri, Mars est actuellement conjoint, puis sera opposé en décembre 2024, de nouveau conjoint en 2026, encore opposé en 2027, conjoint enfin en 2028. Les risques de guerre seront sans cesse menacés de s'activer à de tels moments.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Rappel martial : c'est quand l'astre est entré en capri que la 2ème guerre mondiale a démarré, d'ou mes inquiétudes basées sur ces thèmes.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Ce n'est qu'en 2029 que Mars n'est pas dans l'axe.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Idem 2030-2031, moins explosif (quoi que, mais autre sujet que ces conjonctions et oppositions).

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Il faudra aller en 2032 pour retrouver des conjonctions pouvant ranimer les tensions, comme un Mars avec Nord, une conjonction uranienne+saturnienne néfaste, une Jupiter en mode "fin des joviens".

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Et l'entrée saturnienne, martiale et Vénus capri de Pluton en verseau n'améliorera pas les choses.

    Vous le voyez, meme en se disant qu'on passe les conjonctions astrales de 2024-2028, la confrontation entre le monde aux mains des élites joviennes et les élites saturniennes qui les renverseront pour provoquer la fameuse "saturnales", cela semble inévitable, sauf si notre planète et notre climat soient ce qui mettent à bas l'humanité en 2030, il reste donc 4 ans de risques de guerre mondiale avant que nous perdions le combat contre la Terre : l'apocalypse climatique et agricole dans la prochaine décennie ou l'apocalypse guerrière dans les 2 cycles de 2024 ou de 2026->2028 ? La seule bonne nouvelle est que Mercure est l'astre du message, s'il nous conduit à la mort il est aussi l'astre qui peut permettre de la modifier, en faisant passer un processus alchimique permettant une mutation. On en reparle...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'enchainement Lune+Pluton, "cornes" supposées et Nouvelle Lune de janvier 2024 nous a permis de voir certains principes :

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Tout d'abord le gouvernement Attal, enfin annoncé après des semaines de tractations. Lune+Pluton, une signature à la con que vous connaissez...

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Elle a été utilisée déjà pour signer le gouvernement de cons de Borne...

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Ou encore l'ultime gouvernement d'Edouard.

    Coté "cornes", les médias ont été occupé pendant des heures par la diffusion de l'interview de Poutine chez le chouchou Carlson :

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    En admettant que ce choix soit délibéré, votre cher Poutine et votre pseudo journaliste "libre" sont donc des agents d'une élite pas très recommandable. Donc bon, dans le sens "positif", on repassera.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    La nouvelle Lune a marqué le lancement du starlink.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    1 cycle plus tot, la Chine avait inauguré des lancements spatiaux depuis un bateau.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Space X qui au passage fait toujours autant de lancements "sidéralistes", ici avec Lune entrant tout pile en capricorne, avec Mars pour un beau lancement "muskien".

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    La seconde "corne" a été comme la 1ère l'occasion de plusieurs heures de débats médiatiques concernant les annonces de Trump : il ne veut plus mettre de sous dans l'OTAN et ne défendra pas les pays membres qui seraient attaqués par la Russie. Ce qui est ni plus ni moins qu'un encouragement "vas y Vlad', tu peux attaquer si je suis réélu". De nouveau, si ce choix d'annonce est voulu, je m'inquiète pour la santé mentale des ceux qui défendent ce genre de guss. Si les cornes de la Bouriche ne font que signer une certaine élite de potes voulant la 3ème guerre mondiale, il y aurait de quoi déprimer. Mais la lecture de ce meeting peut aussi et surtout se faire hors de toute "corne" : quelle conjonction avons nous ? Lune avec Saturne, et que signe la conjonction saturnienne ? L'apocalypse. L'annonce de Trump n'est donc que celle de l'apocalypse à venir, si votre pote Trump (je vous vois sur FB, les trumpistes débiles) réussit à repousser les procès sur son inéligibilité et sur sa manipulation des votes à 2025 (qui seraient annulés par lui meme en cas d'élection) et parvient à rester candidat à la date des élections, il serait réélu et ce serait un signe de la fin, laissant à Poutine la possibilité d'envahir d'autres pays d'Europe (l'Allemagne se prépare à la guerre depuis plusieurs mois) sans réaction américaine.

    De meme que la "1ère corne" était surtout mercurienne, astre du message et messager, des médias, et Poutine a utilisé cette conjonction pour porter un message qui serait fortement relayé par ses trolls, ses bots et ses agents (la vidéo est une des plus vues en 24h de l'histoire d'internet). Je vous invite à avoir l'honneteté d'analyser les thèmes de Philippot et cie pour remettre vos croyances en cause, hein, car en terme de débiles au service du mal, se posent là.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Poutine avait déjà délivré sa politique de 2024 dans un discours de "seconde corne". Mais là encore, désolé d'etre chiant, comme celui de Trump, quel est l'aspect le plus visible ? L'aspect saturnien, il annonce une apocalypse à l'image de l'annonce trumpienne.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    En terme de cornes, Macron avait rencontré Musk en "corne" la seconde fois mais pas la 1ère. Je reste lourd car si Macron "en était" (d'une élite apocalyptique saturnienne alors qu'il est jovien), pourquoi il a programmé la seconde et pas la fois d'avant ? Pourquoi la 1ère est seulement jovienne ? (la seconde l'est en micro zodiaque).

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Les démocrates, comme les 2 Lune en bélier en face, semblent condamnés : l'un a un retour jovien jusqu'au mois de mai, il est comme mort, c'est un zombie qui a perdu son cerveau (secteur de ce signe), et on voit mal comment il tiendra encore 3 mois en tant que candidat dans de telles conditions. Mais les alternatives sont faibles, regardez Kamala, Jupiter en entrée de taureau, en imaginant que le sénile lui laisse la place, c'est elle qui aurait le retour "tueur" qui lui démolirait sa campagne électorale. Le sort de l'humanité semble donc dépendant de la décision prochaine de la cour supreme américaine : va t elle réussir à maintenir le procès de Trump avec le retour jovien, de mai à octobre, pour le condamner et qu'il ne puisse se présenter, ou va t elle repousser, ce qui serait synonyme de réélection de Trump ?

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    EDIT : alors que j'étais en train de boucler l'article, Biden a tweeté ça, alors bon 1- ce n'est pas une corne, 2- le Soleil est exalté Mars, l'astre rouge, d'ou les 2 yeux rouges, ceux du capricorne. Il y a un message astral puissant mais qui n'est pas celui que vous vous efforcez à voir, ce n'est pas parce qu'un président se donne l'air d'etre "Homelander" dans "The Boys" qu'il l'est vraiment, encore faudrait il qu'il se rappelle qui il est, en quelle année, le nom de sa femme, le fait qu'un de ses enfants soit mort, etc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Attal hérite de son père cinéaste d'une conjonction Jupiter+Mars, qui le pousse logiquement à bosser pour Jupiter (Macron est jovien) :

    Attal, Jupiter+Mars

    Attal, Jupiter+Mars

    La conjonction Jupiter+Mars sera justement présente pendant tout le mois d'avril 2027, lors du sprint final de la campagne électorale, pour l'aider à l'emporter face à Bardella au second tour (car Marine a de trop gros risque d'inéligibilité à la date du 14 janvier 2024 pour que je l'inclue dans l'équation présidentielle). Alors bien sur, plusieurs facteurs sont inconnus :

    1- les dates du 1er et second tour de l'élection de 2027 ne sont toujours pas fixés (un dimanche avec une conjonction "néfaste" peut etre choisi).

    2- Jupiter sera sur la Jupiter d'Attal pendant 1 an, de mai 2024 à mai 2025, ce qui peut faire advenir une affaire judiciaire qui le "coupe" dans son élan.

    3- Le retour jovien en plus d'etre une mort politique peut etre physique, de meme pour Macron qui aura lui aussi en 2025->2026 Jupiter opposé son Soleil (mort politique ?).

    Les choses sont pour le moment claires sur certaines cartes :

    Attal, Jupiter+Mars

    Le gouvernement d'Attal n'est pas de corne, c'est un gouvernement de "voleurs", qui cherchent à justifier des hausses de taxes pour financer le gigantesque trou dans les caisses. Ce gouvernement veut accomplir la révolution amenant l'alchimie/le changement, soit le fameux "ord ab chao", cet ordre qui doit surgir du chaos qu'ils n'ont pas essayé d'éviter.

    Attal, Jupiter+Mars

    On ne réconciliera pas le méchant Pollux Attal et son frère détesté (car l'ayant trahi) Branco.

    Attal, Jupiter+Mars

    Tout est dans le livre "crépuscule" que Branco avait écrit en 2019 sur Attal, pour comprendre les nombreux aspects du thème de l'ange qui donne de sinistres messages.

    Attal, Jupiter+Mars

    Il a annoncé avoir rompu depuis "2 ans" avec Séjourné (qu'il a quand meme pris aux affaires étrangères), et Jupiter est passé sur le Mercure+Vénus d'Attal, soit "je ne suis plus capable de t'écouter et te comprendre", sachant que c'était leur conjonction commune, Jupiter ne pouvait que tuer la relation.

    Attal, Jupiter+Mars

    Les gens ayant un peu de mémoire ne seront pas dupes des déplacements et promesses, qui ne feront que singer celles de son frère astral Sarko.

    Attal, Jupiter+Mars

    La "bonne" nouvelle c'est qu'avec un tel retour sur sa Jupiter natale, il se peut que LREM se prenne une telle déculottée qu'il soit forcé de démissionner. Mais si Jupiter marque souvent la mort, elle montre aussi des renaissances, et cela peut mener à un remaniement façon "Attal 2", sachant que Borne a ainsi formé 3 gouvernements, cela peut ne former qu'une défaite menant à un autre gouvernement de satanistes vénusiens se prenant pour des anges alors que ce sont des antéchrists. A moins que Le Maire le vénusien ne profite enfin de ce cycle pour réaliser son reve d'etre premier sinistre.

    A suivre !

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Regardons des cas astraux concrets concernant le fait qu'une élite attende une position astronomique de "cornes" entre le Soleil et la Lune :

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas d'école, la tour à cornes de Chicago, n'ayant pas l'heure d'inauguration, je vais etre gentil avec l'obsession de certains et admettre que c'est un choix délibéré, mais encore une fois, comment percer cette "caste" qui n'agit pas par logique ? Prenons l'exemple des gouvernements palestiniens :

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    3 gouvernements de Qurei : pas de corne. Par contre nous avons des Lune opposées et Lune sur Soleil.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Les gouvernements Haniyeh : 1 nouvelle Lune, 1 corne. Pourquoi n'a t il pas fait 2 NL ou 2 cornes et pourquoi ce gouvernement là est en corne et cet autre en NL ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Les gouvernements Hamdallah : 1er en corne, autres non (les 2-3ème la Lune est à 2 signes hein). Pourquoi une corne seulement sur le premier alors que pour Haniyeh plus haut elle était sur le second ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Abbas, vous avez une corne pour son seul gouvernement, mais Shtayyeh, premier ministre actuel, pas de corne. Là encore, permettez moi de demander pourquoi, si c'est un critère d'une élite, l'un l'utilise et l'autre non ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Pour les gouvernements Fayyad, le 1er est en NL, pas les deux autres.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Arafat pour finir : 3 NL + 2 sans corne ni NL dont 2 gouvernements saturniens (les derniers). Pourquoi a t il plus utilisé de NL et aucune corne alors que son successeur Abbas s'est lui engagé avec corne ?

    Coté israélien, nous avons autre chose :

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Le 2-3ème gouvernements de Netanyahu n'ont pas de NL ou corne, mais des retours en poissons et gémeaux assez clairs.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Les 4-5ème n'ont pas de NL ou corne mais encore ces retours en poissons.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Retour que vous retrouvez sur son actuel gouvernement, le 6ème. On constate qu'il se fout des NL et cornes mais a un attrait particulier pour le signe des poissons.

    Allons coté russe :

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Poutine a rencontré Kim sans corne ou NL la 1ère fois, en corne la seconde. On va se répéter : pourquoi SI C EST UN CRITERE l'a t il fait cette fois là et pas l'autre ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Les candidatures de Poutine : 4-5 pas de cornes ou NL. Retours en scorpion.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Ici on a une corne sur la 3ème candidature (en plus des retours scorpion).

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Mais pas de NL ou corne sur les 1ère-2ème candidatures. En quoi la candidature de 2011, quand il reprenait le pouvoir au pion Medvedev qu'il avait mis en place 4 ans à cause de la limite de mandats méritait d'avoir une corne et pas les 4 autres ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Les visites Biden/Zelensky : 1ère corne, 4ème NL. Je vous ai entendu dire "pourquoi ?", vous aussi.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Les 2-3èmes visites : 1 corne, la 3 pas de corne ni NL. Sur 4 visites, nous avons donc 2 cornes, 1 NL et rien. Pources ces 2 en cornes et pas les autres ? Pourquoi celle ci en NL ? Pourquoi cette visite en "rien" ?

    Les analyses que nous avons vu ici ne démontrent rien. Vous voyez que parfois les élites semblent (il est important de mettre ce conditionnel) choisir une corne, mais des fois ils sortent une NL et bien plus souvent rien (cf Poutine), quand d'autres privilégient la NL comme Arafat, mais il y a aussi des retours en poissons extremement majoritaires comme les choix de Netanyahu. Vous avez autant d'actions astro-logiques que de personnalités !

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Allons vers Musk : 2 annonces du Tesla bot clairement Lune+Pluton et la 3ème il change avec la NL. Avec Mars, conjonction de l'IA, mais vous avez aussi le droit de vous demander pourquoi il a "changé de critère", non ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Surtout qu'il a surtout son IA "Grok" avec un thème plutonien. Comment expliquer un choix de NL cette fois là ? Il nous manque clairement des éléments pour comprendre en quoi un "initié choisit" un thème plutonien, une NL ou une corne, non ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Voyez Macron : pourquoi voit il Salmane en NL en 1er puis en cornes en second ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Regardez le cas Le Pen : pourquoi une corne en 1er et pas les autres candidatures ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Sa fille : rien sur la 1ère candidature, NL en second, corne en 3ème. Donc 3 fois : pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Tant que vous ne résolverez pas ces cas, vous ne pourrez dire qu'une caste privilégie des cornes ou des NL pour agir tant que vous n'aurez pas clairement établi les règles de choix.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Surtout qu'elle s'est déjà présentée pour 2027 et...rien, pas de NL, de corne, nada. Et elle pouvait parfaitement passer la veille au JT pour se déclarer avec corne, hein, donc là aussi, on est en droit de se demander pourquoi après rien->NL->corne elle se déclare avec rien.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Et ça vaut aussi sur la conjonction plutonienne, on a avec Trump une candidature de NL, une candidature plutonienne, puis rien sur sa 3ème, comme Biden. Plus envie d'agir par NL, Pluton ou cornes ? 

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Hillary, une candidature de cornes, une plutonienne.

    Cas astraux concrets : cornes ?

    Alors que son mari rien, on a des retours vierge, pas de NL, corne ou plutonien. C'est un truc que seule l'initiée Hillary aurait pigé mais pas Bill pourtant double président ? (pas comme elle, éternelle perdante). 

    On pourrait continuer longtemps les exemples qui ne confirment pas les règles. Oui parfois y'a des NL, y'a des cornes, y'a des thèmes plutoniens, vous le constatez, mais savoir pourquoi ils choisissent l'un, l'autre ou la dernière, vous n'avez que des conjectures. Meme le grand astrologue nous disait "il suffit qu'une fois il y ait une NL ou corne", phrase invalidée par l'exemple de Bill ou encore les 6 gouvernements de Netanyahu qui montrent des obsessions poissons et pas les autres critères "d'initiation".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Darmanin a passé une sale journée hier, mais finalement, ne serait ce pas un mal pour un bien, qui va les arranger au vu du projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (hé) ?

    Darmanin, sauvé par Mars

    Darmanin, sauvé par Mars

    On avait une opposition jovienne, de quoi "tuer" politiquement Darmanin : son grand projet de loi empeché, il remet sa démission à Macron. Oui mais voilà, à coté de ça, vous voyez un retour martial : Macron refuse et lui donne une nouvelle mission/guerre/défi martial, et il est fort probable que Macron et le gouvernement nous la mettent à l'envers en refaisant passer une loi remaniée (voire durcie) qui se soldera par une victoire. Rappelez vous le cas du mois dernier, Sam Altman avait été dégagé d'OpenAI sur un retour martial, mais comme ce retour était positif, il a été repris sous la pression des employés. Nous avons un parallèle ici avec Darmanin : il est sensé etre finito, bye bye, mais Mars va le rebooster, meme s'il est toutefois globalement foutu pour 2027 (l'opposition jovienne lui a fait dire qu'il ne se présenterait pas et rallie Philippe), la V2 de sa loi immigration finira par etre votée (le 49-3 ne peut concerner qu'une seule loi hors budgets et il a été utilisé). Le satanique vénusien a encore de belles saletés à faire voter.

    Darmanin, sauvé par Mars

    Cette Mars est d'ailleurs opposée à celle d'Attal, qui a des sondages absolument stratosphériques, large appui des gens à ses mesures (remettre du redoublement, durcir le brevet et le bac, commencer à étendre l'uniforme, virer les élèves qui bravent la laicité). Si Jupiter ne vient pas l'an prochain mettre un coup d'arret (affaire concernant un abus de bien social, car Jupiter sera en aspect maison/objet), Mars est en train de tenter de nous façonner le prochain président (il a Jupiter+Mars comme l'élection à venir, encore faut il qu'il soit candidat). A coté de cela, son "concurrent" pour devenir candidat, Edouard Philippe, a des ennuis judiciaires (qui n'en a pas, vous me direz ?) qui atteindront leur maximum début 2024 avec justement une opposition jovienne, qui risque de le mettre en difficulté. Prévoir avec certitude qui va se remettre de tous ces retours joviens est bien présomptueux (faut connaitre les juges, leurs thèmes et les dates de décisions judiciaires).

    Notre gouvernement sauvé par Mars

    Tout le monde n'a pas la "chance" astrale d'un Dupont-Moretti, qui subit un retour judiciaire jovien sur son Soleil, sensé le "tuer" politiquement (là non plus, pas besoin de mort physique), mais le retour lunaire pile avec Mars, il gagne. Ne sous estimez donc pas la capacité de l'astre rouge pour sauver ces tristes sires.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Est il conscient de l'approche de Jupiter face à son signe natal l'an prochain ? Voilà une forme d'oeuvre finale dont la sortie m'avait échappé mais que je vais m'empresser de lire :

    Attali, son testament apocalyptique 

    Attali, son testament apocalyptique

    Les choses sont ici limpides, il a fait un hommage à son Soleil balance, signe du tribunal (ex l'ONU), pour montrer ce jugement que nous allons vivre, qui sera douleureusement martial, mais qui nous permettra, selon ce thème, de changer la société, c'est un évènement massif qui va tuer une partie de l'humanité de manière sacrificielle, elle chassera le mal mais avant, il faudra qu'ils fassent leur guerre civile. Le retour vénusien nous fait dire qu'il a sorti tout son savoir symbolique et maçonnique au travers de ce roman initiatique qui ne fera que résumer tout le plan des élites initiées. Ne cherchez donc pas des évènements arrivant exactement aux dates indiquées, c'est davantage une présentation de la pièce de théatre globale lion que Vénus mettra en lumière, cette pièce pipée aura des détails qui s'éloigneront du roman mais ne soyons pas dupes, le gros de la mutation mercurienne nécessitera un évènement martial...

    Attali, son testament apocalyptique

    Qu'on appelle apocalypse. Etant d'un signe natal du secteur de Macron et du pape ou encore de la Mars de Poutine, gageons que ces 3 c@nnards auront une place de choix dans le scénario attalien, de meme que l'Iran, les musulmans et autres croyants qui verront la fin de leur religion pour faire émergencer la religion mondiale de la fraternité universelle (inaugurée à Dubai dans un silence médiatique).

    Attali, son testament apocalyptique

    C'est dans ce meme mois de novembre 2023 que sort enfin la traduction de la version en grec ancien de l'apocalypse de Jean par Jovanovic, on retrouve un thème martial et saturnien, c'est donc sans aucun recul que je vais commander ce livre (je bosse avec l'apocalypse en face de moi dans mon monument). La Mercure, aspect de traduction mais surtout de compréhension, voilà enfin une version qui va retranscrire les visions d'un homme dans une grotte, face à des ETs déguisés en anges, en agneau, en "quelqu'un sur un trone" et autres "celui".

    Attali, son testament apocalyptique

    En espérant que les commissariats seront prets quand la merde attalienne va se produire. Va t il la placer en 2027, fin de la religion musulmane, en 2029 chute de l'économie américaine, ou en 2030 comme effet d'un apocalypse climatique, dont les écolos nous avertissent mais la masse s'en fiche et continue à vivre sa vie sans rien changer ? Quand on voit le sort désormais donné à chaque répartie de Greta Thunberg ou quand elle part en manif, via des médias aux ordres de leurs publicitaires pollueurs, on ne peut guère espérer de réelle prise de conscience. Ah au fait, c'est quand que les états appliquent les règles qu'ils ont pourtant voté dans les précédents sommets sur le climat ? Qui a dit jamais ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il est temps de démarrer la liste des monuments "apocalyptiques" :

    Monuments apocalyptiques

    Monuments apocalyptiques

    Ca commence par Saint Louis, natif d'Icare, il a voulu etre l'égal d'un Dieu mais ses croisades ont été des chutes incroyables. Signe de la tete, il était forcément fan de la couronne d'épines supposée du Christ, qu'il fait placer à la Sainte chapelle de Paris dans son secteur natal et avec sa Mars, synonyme de sang à venir, de cette "bataille finale".

    Monuments apocalyptiques

    Il doit cette obsession à sa mère, qui avait ce secteur bélier et cette Mars gémeaux. 

    Monuments apocalyptiques

    Le secteur de ce lieu est opposé à celui du fameux jugement dernier, cf la peinture célèbre. La chapelle haute est la reproduction du paradis tel que décrit par Jean : 7 chandeliers de lumière représentant les 7 anges, trompettes et églises, 12 piliers, le fleuve du paradis qui coule au centre.

    Monuments apocalyptiques

    D'autres chapelles en France symbolisent cette attente du paradis et du jugement, voir l'église martiale gémeaux apocalyptique de Vincennes. Eglise qu'avait voulu Henri II suite à la terrible lettre que lui avait envoyé Nostradamus (mais il ne la connaitra pas de son vivant).

    Monuments apocalyptiques

    Monuments apocalyptiques

    Le grand Michel-Ange, Jupiter en capricorne (voir la chute mortelle, essayer de prévenir par des oeuvres mais ne pas etre écouté) a été martial apocalyptique, et il est mort par la conjonction.

    Monuments apocalyptiques

    Rappel, le ciel indique le paradis était Mars, que nous l'avons perdu, mais que nous allons le retrouver après avoir perdu notre paradis terrestre (retour à la maison).

    Monuments apocalyptiques

    Impossible de pas citer Notre-Dame, Mars gémeaux avec tellement de retours ici, qui nous indiquent qu'une élite initiée a voulu glorifier la mère de l'humanité (maman araignée).

    Monuments apocalyptiques

    Monuments apocalyptiques

    La renconstruction en 1859 et la restauration prévue pour s'achever fin 2024 obéissent à des règles immuables, on veut encore magnifier la mère cachée du monde, Mars en Tiamat (là ou elle est enterrée ?), symbole du crime "antique" du fils par sa mère, et devenu secteur d'exaltation de Jupiter (le 1er meurtre mythologique, connu bien avant les déformations bibliques).

    Monuments apocalyptiques

    Monuments apocalyptiques

    Le mont Saint-Michel est comme la Sainte chapelle de Paris un paradis en miniature. Les retours sont assez clairs ici, non ? Le ciel indique que les frustrations sexuelles et les voleurs vont amener la fin de notre planète (mais pas la fin de l'humanité, car elle amène la conquete spatiale, le transhumanisme et les mutations afin de survivre).

    Monuments apocalyptiques

    La ville d'initiés de Pékin, sacrée NL+Pluton, a inspiré au retour de cette meme Pluton la création de la ville de New-York. Comme quoi, dès le "Moyen age", on savait faire des villes de 'fin du monde'.

    Monuments apocalyptiques

    Prenez Tokyo, déjà ville d'initiés médiévale, et le retour de Pluton sur ce secteur a poussé les américains à refonder le pays.

    Monuments apocalyptiques

    Le palais royal britannique attend lui ausis le pire martial (sacré lieu d'initiés plutoniens d'ailleurs).

    Monuments apocalyptiques

    Ici, on voit que la cathédrale londonienne était martiale et a été reconstruite sur ce secteur du soldat Arjuna pret à frapper la fleche divine tel que demandé par Shiva (cela spoile la prochaine guerre mondiale, mais je dis ça, je dis rien). Vous avez surement remarqué beaucoup de "cornes", la Lune à 15 degrés du Soleil, mais comme dès fois elle est présente et des fois (plus souvent) non, ce n'est pas un critère à moins d'expliquer pourquoi cette fois là fallait une corne et pas une autre.

    Monuments apocalyptiques

    Prenez le cas moscovite, pas de corne mais une NL claire et nette avec Mercure tout comme la capitale, cela dit "cette ville va conduire à la mutation et à la mort du monde" (le bien et le mal).

    Monuments apocalyptiques

    Monuments apocalyptiques

    Là, on voit que les hommes ayant habité Lascaux ont déjà vécu un apocalypse, et ont laissé un témoignage peint de leur société. La chapelle Sixtine n'est que la version moderne de ce lieu, un autre chef d'oeuvre dans l'attente de la fin martiale.

    Monuments apocalyptiques

    Quand la mort martiale et vénusienne arrive...on fait des temples, on construit des "souvenirs".

    Monuments apocalyptiques

    Monuments apocalyptiques

    Le cycle martial qui vient rappelle d'ailleurs de mauvais souvenirs.

    Monuments apocalyptiques

    Tout ça vers vers la grande tribulation "finale"...

    Monuments apocalyptiques

    Vers cet avenir martial...

    Monuments apocalyptiques

    Et heureusement notre "désir" martial d'avenir va nous mener vers une autre Terre.

    Monuments apocalyptiques

    Demandez à l'initié Attali, fondateur de cette ONG au dessus.

    Monuments apocalyptiques

    Tout ça pour naitre, enfin plutot pour renaitre voire faire renaitre le passé ?

    A suivre en octobre ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • A peine le précédent article écrit et publié, les annonces suivant le projet "vision 2030" ont continué :

    Vision 2030, suite

    Vision 2030, suite

    Les saoudiens ont annoncé la construction de "New Murraba", un gigantesque cube de pierre saturnien, représentant, comme la Kaaba, un symbole de l'ancien monde, qui refait surface.

    Vision 2030, suite

    Ce cube est vénusien micro, c'est donc à l'intérieur un gigantesque miroir composé d'écrans, et à la manière du studio de tournage de "the Mandalorian", vous pourrez y projeter des "mondes immersifs", c'est une porte "vers d'autres mondes", comme le dit l'annonce :

    Vision 2030, suite

    La tour centrale servira de base pour la projection, ici l'intérieur illuminé mais "naturel", sans image.

    Vision 2030, suite

    Et voici cette tour, cette Mukaab, avec le type d'environnement qu'elle peut créer tout autour.

    Vision 2030, suite

    On peut se lacher, créer des pîerres volantes. Et tant d'autres choses.

    Pause : il faut se poser dans le contexte des initiés. Ils savent que les forets, la Nature, bref la planète va mourir. Ils se construisent une forme d'arche, Kaaba 2.0, pour se rappeler du monde d'avant et s'inventer d'autres mondes. La conjonction de l'apocalypse étant saturnienne, il semble évident que la "Jérusalem céleste" sera un vaisseau cubique, construit par l'Homme, qui fonctionnera pareil, monde miniature projetant des images aux élites vivant dans ces vaisseaux. On verra sur le blog tous les cas d'OVNI cubiques, mais encore faut il faure monter la barre des dons (pas d'article semaine prochaine par ex).

    Vision 2030, suite

    Vision 2030, suite

    Dans une meme conjonction saturnienne, ils avaient annoncé et démarré les travaux de la capitale "NEOM", surnommée aussi "The Line", car...

    Vision 2030, suite

    En forme de ligne géante.

    Vision 2030, suite

    Voici la vision des gens qui y vivront, on a un lieu manifestement qui sera le reve des bobos écolos. C'est là aussi une arche de survie, on sait que c'est mort, que le monde extérieur va mourir, et c'est une ville d'attente, avec des énergies renouvelables, une agriculture différente, le temps que les friqués qui auront une place dans cette ville voient naitre leurs fusées cubiques pour se barrer.

    Vision 2030, suite 

    Vision 2030, suite

    En Egypte, les travaux de la tour "obélisque" ont démarré, prévue pour etre au milieu de la nouvelle capitale du pays la plus haute du monde (1 000 mètres), vous retrouvez la conjonction saturnienne, c'est encore une pierre de l'ancien monde, un symbole qui nous montre le paradis céleste qu'il faut retrouver, reconquérir, car on l'a perdu par le passé.

    Vision 2030, suite

    D'ici 2030, leur actuelle religion vivra sa révolution, en 2027, avec des conjonctions très fortes en cancer, lors de cette éclipse, mais ils en ont déjà préparé la succession.

    Vision 2030, suite

    Rappelez vous que ces maitres de la Kaaba vénusienne sont eux memes vénusiens, et la conjonction de 2027 devrait activer de sacrés plans. Ils ont déjà inauguré les lieux de culte (maison d'Abraham), reste des capitales, des monuments et symboles. Ils ont bien une vision du monde pour 2030 mais eux se donnent les moyens de la réaliser, de concert avec les responsables chrétiens, FM et autres sociétés pas du tout secrètes.

    A suivre...à la prochaine annonce ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans l'indifférence générale de nos médias, le président des Emirats a inauguré le complexe rassemblant les 3 religions monothéistes principales, et ayant tous le meme personnage source :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La maison signée en capricorne (prévenir pour éviter l'effondrement du monde mais qui ne sera pas empeché) a été inaugurée en verseau et conjonction saturnienne, on sait que tout va etre renversé, et on propose donc le retour de l'ancien monde, qui succédera à l'actuel, c'est une renaissance, une résurrection, pas du "nouveau" (le "nouvel ordre mondial" n'est que le monde ancien revenu à la vie).

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Pas étonnant que le moment de cette signature ait été aussi celui du "document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la vie en commun", mis en valeur par l'ONU en le déclarant "journée mondiale de la fraternité humaine", c'est un espoir de paix sans égal.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Que ne pouvait que partager le pape, avec la NL sur sa Lune.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Basé sur Abraham, le vieillard saturnien qui était justement le symbole meme de la force saturnienne marquée par la maison d'Abraham. Scorpion, on a ici une indication que ce personnage est un sorcier qui a voulu entrer en contact avec des puissances, à la manière de nos "skull and bones" et autres Bohemian club ou "illuminés", voulant ainsi "transfigurer" la mort. La fraternité mondiale autour d'Abraham l'ancien Dieu, on en avait déjà parlé sur le blog :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Les 2 accords d'Abraham, impulsés par Trump pour faire signer la paix au Proche-Orient, participent à cette union fraternelle, qui a sa Vénus en Kaaba. Si vous ne le savez pas, la Kaaba actuelle n'est que la version reconstruite d'un temple construit par Abraham (la marque du pied supposé du patriarche est placée juste devant le cube, la "station d'Abraham"), dont Muhammad n'avait fait que détruire les idoles et décorations intérieures.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    C'est le vieil émir saturnien...

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    du pays saturnien micro (rempli d'initiés plutonisés, au passage) qui avait impulsé la construction du batiment. Gardez à l'esprit la conjonction martiale, on va la revoir souvent. Il n'a pas survécu jusqu'à la fin des travaux, terminés par son frère :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Le frère est il saturnien ? Sans heure de naissance, on ne peut le dire, en tout cas sa Lune est bien en signe saturnien et Lune noire sagittaire. Et il est martial (dites à Patrick Régnier que son logiciel omet l'opposition entre Lune et Mars, pas de trait affiché) comme l'autre.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Quand on sait que les musulmans sont à la pointe de l'IA martiale, on ne s'étonne pas que c'est le patron de la plus grosse entreprise du monde (Saudi Aramco) qui finance les sommets arabes sur l'IA. Les 2 frères plus haut ont fait et font encore tout un tas d'investissements sur l'IA. Ils "savent" :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Leur "vision 2030" n'est meme pas un projet secret, il est publié et on peut la lire, il marque la connaissance claire des facteurs qui vont provoquer l'apocalypse. Créer et controler des IA "éthiques" (comme ChatGPT, dont les réponses "wokes" et "politiquement correct" font rire, mais on en parlera dans un article sur les IA génératrices et conversationnelles) aptes à trouver les solutions aux problèmes à venir est une des clés face à l'apocalypse dont ils vont bien compris l'imminence.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde 

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    L'ONU aussi la compris, son agenda 2030 est martial micro, faisant écho à "2030 le krach écologique", et "le monde en 2030", livre également martial micro.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La perte de biodiversité est un des plus importants facteurs de cette crise écologique qui fera tomber nos sociétés modernes. Ce pourquoi les initiés musulmans font construire la ville "NEOM", nommée aussi "The Line", prévue pour etre la dernière arche humaine. Là aussi, cela mérite un article dédié qui n'empechera toutefois pas les rieurs professionnels de se moquer de ces dépenses incroyables, comme par ex quand l'Egypte claque des centaines de milliards pour se construire une nouvelle capitale (qui sera finie en meme temps que NEOM ?), dont 2 monuments clés ont déjà été inauguré par le pape :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La mosquée et la cathédrale sont évidement saturniennes et plutonniennes, nées le meme jour (signe de la future fusion), dans une belle NL et conjonction qui rappelle pas moins que la crucifixion de Jésus ou la fameuse rencontre entre les aliens, euh pardon les anges et Abraham, marquée par une peinture. Mais là aussi, gros dossier à évoquer plus tard (oui, je sais, jamais 2 sans 3 articles à venir).

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    C'est chez les émirats que se tient le "world government summit", au hasard martial apocalyptique sur le thème de la 1ère ainsi que l'édition importante de 2022.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    En 2023, c'est l'exaltation de Mars et un thème martial micro, au hasard Musk l'a ouvert, lui qui est exalté de Mars (conscient de la fin du monde, il a fondé OpenAI, la boite qui conçoit ChatGPT et prépare le départ des 144 000 élus vers Mars avant qu'on pète tout sur Terre).

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Dans les signataires de la religion mondiale de fraternité humaine, impossible de passer à coté d'El-Tayeb puisque c'est l'imam du Caire, un des musulmans les plus influents, et lui qui a inauguré les 2 églises plus haut avec son nouveau pote François. Meme Lune et sagittaire, vénusiens, ils ne pouvaient que s'entendre sur le besoin de redonner la lumière et l'espoir.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    1ère rencontre historique, tiens donc vénusienne comme eux 2, et martiale opposée, sans oublier la seconde conjonction apocalyptique saturnienne.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La conjonction martiale, toujours en taureau et Mars opposées, on est encore et toujours dans une vision partagée par 2 hommes, et je suis désolé de le dire, conforme à l'avenir céleste. Vous pouvez donc vous couvrir les yeux pour bien coller au symbole du capricorne, mais il est bien plus sensé de se préparer à ce monde qui vient, comme eux, et sans tomber dans le survivalisme. Je vous ai mis l'agenda 2030 de l'ONU et des saoudiens en liens, il y est question de quoi ? D'énergies renouvelables, d'agriculture différente, de nouvelles pratiques de consommation, bref tout ce qui est promu par les écolos, mais à un niveau "faisable" (pas une utopie de bobos), acceptable par la population et surtout adapté à nos modes de consommation énergétique (le principal sujet, car on voit bien qu'en misant sur les éoliennes seules, l'Allemagne s'est plantée et se retrouve forcée à maintenir le nucléaire et rouvrir les centrales à charbon).

    Tout cela est évidement à suivre. Si vous n'aimez pas les IA, les villes futuristes écolos, les fusées vers Mars (dont des fusées construites par des états musulmans) ou encore les histoires d'israéliens/hébreus, arretez dès à présent de vous faire mal.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce mardi (jour traditionnel pour ce discours), Biden donne sa politique générale pour l'année 2023. Etudions en détail ce thème pour en voir les contours :

    Discours d'état de l'union 2023

    Discours d'état de l'union 2023

    1er constat, aucune nouvelle Lune, pleine Lune, corne de mes c@uilles. Et qu'on soit clairs, en janvier/février, les mardis qui ont lieu dans les 3 jours avant ou après une NL/PL, ça ne manquait pas (si c'était le critère). Voyons maintenant les aspects et conjonctions :

    Lune en lion maison 12 : Les gens ont l'impression de manquer de loisirs, que ce soient dans les salles (cinémas, théatres, sports) et n'arrivent plus à assouvir leur soif de matériel, par manque de thunes. Cette frustration de ne pouvoir acheter crée des tensions, des fusillades, des problèmes sécuritaires.

    En face, on a Neptune+Vénus en verseau maison 6 : Le commerce est encore une fois mis à l'honneur, les gens veulent des changements pour pouvoir vendre leurs produits, pour gagner plus d'argent, pour acheter, cela leur permet (pensent ils) de pouvoir etre plus libres, d'avoir un semblant de libre arbitre, ils se sentent complets seulement quand ils ont acheté la dernière PS5 ou le futur PSVR2, oui mais voilà le cout de la vie a augmenté, ils deviennent comme des gosses immatures en manque de drogue.

    Joe Biden est vénusien, ce discours est vénusien, que peut il dire face à une telle énergie : il va annoncer des aides dans certains secteurs de l'économie, en crise, comme les fameuses "salles" lion, et pour aider les gens à consommer, ne pouvant promettre des hausses de salaire, il va montrer la voie en promettant des simplifications administratives pour le transport mondial, quelques baisses d'impots pour les parents et mères célibataires, promettant de "digérer" le mal des gens par plus de production industrielle (ce qui doit normalement baisser les prix, si vous avez davantage de médicaments, de bouffe et de PS5 leur valeur diminue mécaniquement).

    Le Soleil "saturnien" en 5 capricorne, c'est le vieillard "roi", qui espère etre un père pour son peuple (ne leur dites pas que Louis 14 et 16 ont fini détestés), et comme à l'époque est celui qui balance les billets et la bouffe (mais il en a pas beaucoup). Bien heureux ce qui attrapent ces miettes, mais cette situation produit encore plus de division et de colère (les gens qui n'ont pas les aides jalousent ceux qui les ont). Cela part d'une bonne intention, capricorne, il veut empecher son pays de chuter, mais ne pouvant aider tout le monde, il cible sur des catégories de personnes, accentuant du coup la future guerre civile, car il ne sera pas écouté ni compris. 

    Uranus+Nord bélier maison 8 : Impossible de ne pas parler des femmes, et celles qui sont bafouées. Des lois symboliques impossibles à appliquer ou pas appliquées dans la vie réelle seront annoncées en faveur des femmes. C'est très bien d'etre en guerre pour l'égalité, contre les discriminations, mais il se lance dans une guerre ici sans moyens conséquents.

    Mars en bélier maison 9 : Y'a la guerre dans la maison "Terre", et cet aspect est sur le Soleil de Poutine, il sera donc tout désigné comme épouvantail de la frustration américaine : vous arrivez pas à rembourser votre crédit maison ? C'est la faute de Poutine. Vous arrivez pas à vous acheter une Tesla ? Poutine. Vous avez des soucis de plomberie ? Poutine. Il est celui qui, dit le thème, "nous empeche de jouir", ce qui n'est pas que sexuel, mais aussi alimentaire, égocentrique, dans le sens d'avoir un environnement représentant notre état intérieur (et donc il faut acheter des objets pour symboliser votre état du moment, or vous avez pas d'argent donc agacement/fureur de ne pas etre dans un reflet de votre mental).

    Pluton+Mercure capricorne maison 4 : C'est l'aspect le plus problématique, car il entend régler la c@nnerie des gens, ses peurs, sauf que les mesures éducatives et financières se borneront à du paraitre, des mesures "médiatisées" mais qui ne règlent rien.  Le thème indique aussi qu'il va inonder son pays de lexomil, prozac ou autre dérivé d'antidépresseur, comme si foutre les gens sous médoc' allait leur donner du boulot, un compte en banque dans le vert, un(e) conjoint(e), une vie heureuse et épanouie. Vous ne pouvez "sauver" les USA qu'en traitant la cause, pas l'effet.

    Le thème ne serait pas drole si Biden, en tropicaliste, ne visait pas la Lune en vierge commerciale, il va donc échouer dans ses mesures permettant d'acheter/vendre (lion en lion, l'immobilisme du pouvoir), et en visant le Soleil en verseau révolutionnaire (on change, on renverse), il va avoir là aussi un défaitisme capricorne, on sait que ça va chuter, on fait tout pour empecher mais rien n'y fait car on est seul au monde ou presque à piger que tout se pète la gueule.

    Mettre la politique générale américaine de 2023 sous un thème vénusien est de plus un critère de fragilité (tout autant que Biden, qui ne tient qu'à un fil niveau santé), c'est de dépendre de Zelensky et ses échecs et réussites dans la guerre (situation bloquée depuis 2 mois), de dépendre des sentiments des américains (très changeants), de chercher à montrer la lumière mais ils ne veulent pas de celle ci, voulant toujours sauver "leur" lumière, leur ancien monde, et pas du "nouveau" monde vers lequel vous voulez les guider. Tout le merdier de 2023 est dans cette incompréhension fondamentale entre une élite qui veut "le monde d'après" et le peuple qui veut sauver "son monde d'avant", résultat ils n'auront pas leur monde d'après et vous n'aurez plus votre monde d'avant, on va vers une troisième voie qui ne contentera personne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique