• Un article révèle que Mélenchon fait un carton au grand Orient de France

    Grand Orient de France et politiques compatibles

    Les astres ne démentent pas ! L'organe de l'élite noire plutonienne Lune+Pluton en signe des sommets, qui aime un Soleil+Pluton. Jupiter/Jupiter+Sud, le Lune en poissons plutonien ne pouvait qu'incarner cette configuration "coup d'état". Saturne+Neptune en vierge pour Melenchon, la loge aspirant à un renversement libérateur vierge par sa Saturne+Neptune se reconnait dans le Saturne/Saturne.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Jupiter+Sud comme le GODF, Jupiter+Neptune+Mars sur la Saturne+Neptune (Jupiter sur Saturne, adversaire et pourtant complémentaire); Vénus/Soleil et Soleil/Vénus, les 2 adorateurs de Vénus diurne et nocturne; Saturne/Lune (adversaire des sommets, élite blanche du président contre élite noire tropicaliste). Le dernier président sidéraliste de France avait une autre vision de la FM, ce qui ne l’empêchait pas de vanter le GODF, comme dans ce discours pour le 275ème anniversaire de la loge :

    "Je suis heureux de recevoir aujourd’hui les représentants d’une tradition philosophique qui a pris une part si importante, en France et dans le monde, à  l’élaboration et à  la diffusion des idées républicaines.Il est des histoires qui contribuent à  forger l’histoire, des événements qui font avancer la cause de la liberté. La création, en 1728, de la première loge française est de ceux-là. Vous avez choisi de fêter ensemble cet événement. Et vous avez voulu y associer les maçonneries étrangères. A toutes et à  tous, je souhaite la plus chaleureuse des bienvenues. En vous recevant aujourd’hui, j’ai souhaité rendre hommage au rôle civique de vos sociétés de pensée. Un rôle actif de défense et de réaffirmation des principes républicains, un rôle de vigilance, un rôle de réflexion. Cet anniversaire est aussi pour vous l’occasion de donner une idée juste de la franc-maçonnerie, au-delà  des clichés et des idées reçues.

    Vous inscrivez votre engagement dans l’héritage des Lumières. Lumières de la raison, de la tolérance, de la solidarité humaine, lumières de la liberté, la liberté absolue de conscience, la liberté de douter, parce que le doute est moteur de progrès. Une liberté que résume bien le triptyque : provoquer et non imposer, suggérer sans proclamer, interroger plutôt que répondre. Bref, la vraie liberté de l’homme parvenu à  s’affranchir tant des passions que des carcans sociaux. Alain Bauer, dont je salue l’initiative qui nous réunit aujourd’hui, a évoqué la naissance de la maçonnerie en France à  l’aube du XVIIIe siècle, avec cette belle formule que je lui emprunte : C’est le peuple de l’Encyclopédie qui essaie de devenir celui des Lumières. Né dans les spasmes des guerres civiles et religieuses anglaises, l’idéal maçonnique, celui d’Isaac Newton, rêvait de substituer aux dogmatismes le débat sur le progrès scientifique, de desserrer l’étreinte, de casser les rigidités, pour instaurer un espace de liberté, hors des tabous et des index de l’époque. Cette histoire, ces convictions, la franc-maçonnerie peut les assumer avec fierté. Elles fondent son engagement. Elles marquent ses traditions.

    Trois siècles ont passé et vous tenez à  ce que vos travaux continuent de s’accomplir dans la liberté, le refus des certitudes, l’ouverture internationale, en recherchant toujours l’indispensable sérénité dans laquelle doit être menée la réflexion, loin de l’agitation du monde. Sa fidélité aux traditions, son engagement au service de l’homme, la franc-maçonnerie les a chèrement payés, persécutée par tous les totalitarismes. Les heures noires de l’Occupation et de la collaboration l’ont douloureusement marquée. Dès aoùt 1940, une législation anti-maçonnique était promulguée. Les obédiences étaient dissoutes, leurs locaux occupés, leurs temples dévastés, leurs archives détruites, leurs collections pillées.

    Les francs-maçons ont été dénoncés, leurs noms livrés à  l’occupant nazi. Beaucoup d’entre eux furent déportés et trouvèrent la mort dans les camps. Jamais dans son histoire, la franc-maçonnerie française, qui s’était toujours développée dans le plus grand respect des institutions et des lois, n’avait eu à  subir un tel déchaînement de violence et de haine. Cet acharnement ne peut s’expliquer que par l’indéfectible attachement des francs-maçons à  la République. La République, ils l’ont aidée à  naître, répandant les idées de raison et de progrès. Ils l’ont veillée lorsqu’elle était fragile ou attaquée. Ils l’ont nourrie de leur exigence et de leur réflexion. Ils ont toujours été au premier rang de ses défenseurs.Au XVIIIe et au XIXe siècles, ils furent naturellement de tous les combats contre l’autoritarisme.

    Dans les tavernes des origines, ils ont contribué à  diffuser les valeurs qui furent celles de la Révolution française et que proclame la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen. Dans le grand élan de 1848, ils militent pour les libertés politiques et syndicales, la liberté de la presse, la liberté d’association, l’abolition de l’esclavage. Après avoir contribué à  faire naître la IIIe République, ils sont nombreux à  s’engager dans la Ligue des Droits de l’Homme, pour que triomphe l’innocence du Capitaine Dreyfus. Quelques années auparavant, ils avaient préparé, pour une très large part, et ardemment soutenu la loi de 1882, loi capitale pour la République, qui créait un enseignement primaire obligatoire, laïque et gratuit. Avec la même fermeté, le même enthousiasme, ils appuient la loi de 1901, qui garantit la liberté d’association, puis celle de 1905, qui sépare les églises et l’Etat.

    Le Combat pour la laïcité doit beaucoup à  leur engagement. Combat de chaque instant, combat qui reste toujours d’actualité. Combat pour la tolérance et pour une fraternité fondée sur le respect de l’autre et qui ne s’arrête pas aux différences, aux origines, aux religions. Au fil du temps, à  mesure que s’est enracinée la République, que se sont imposées les valeurs universelles qu’elle défend, la franc-maçonnerie française a su attirer des femmes et des hommes engagés dans la vie sociale et représentatifs de la France dans toute sa diversité. Il n’est pas de grande question sociale, touchant à  la condition humaine, que les francs-maçons n’aient abordée. Récemment, individuellement ou de manière concertée, ils sont intervenus dans les débats sur la place des femmes dans notre vie publique, sur la bioéthique, l’accueil et la place des handicapés, l’avenir de l’école, la construction européenne, le développement durable, la mondialisation, la diversité culturelle, la question aussi du choc démographique et de l’adaptation nécessaire de la société française et de ses structures.

    Parce que les francs-maçons ont d’abord à  coeur l’exigence d’humanisme, ils sont aux avant-postes de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie, contre les discriminations et tout simplement contre la violence. Il n’est pour vous, de progrès individuel et collectif, de véritable vivre ensemble, qu’affranchis des passions et des intérêts particuliers, des communautarismes et des intégrismes, des ignorances et des antagonismes qu’elles engendrent. Cet anniversaire qui nous rassemble aujourd’hui, vous le vivez, j’imagine, comme un engagement renouvelé pour l’avenir, pour d’autres progrès, d’autres libertés. Aujourd’hui, je veux saluer votre action qui a joué un rôle essentiel dans l’enracinement de l’idéal républicain en France. En vous recevant toutes et tous, je souhaite vous témoigner le respect de la Nation pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites."

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Mitterrand fut refusé chez le GODF en raison de sa francisque remise par Pétain, mais sa nature astrale était profondément maçonnique, nouvelle Lune en balance sur Soleil; Vénus/Saturne+Neptune; conjonction Saturne+Neptune également, Jupiter opposée Soleil (rebelle au tropicalisme). Saturne+Sud opposée Lune+Pluton l'a aidé à prendre conscience du vrai ciel, merci les démons.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Valls, au contraire, avait Saturne+Sud sur la Lune du GODF, il est leur miroir, Mercure+Pluton en fait le messager plutonien, des mensonges et illusions de l'élite noire tropicaliste trollée

                                    

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Hollande, un autre Soleil+Pluton, autre Jupiter+Sud, autre Saturne+Neptune sur le Soleil du GODF ne pouvait être qu'un de ses plus ardents défenseurs.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Sarko, malgré son appartenance à une secte américaine bien connue, était néanmoins relativement compatible, Soleil/Lune et Neptune+Saturne en balance encore, néanmoins il n'ira jamais aux invitations pour un discours, merci Uranus+Jupiter, il répond à Tom Cruise en revanche.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?

    Depuis la 3ème république (la plus maçonnique), l'instruction nationale, qui deviendra éducation nationale, ne comprend que des ministres compatibles avec les idées de la loge. Pluton opposée, Saturne/Lune, c'est l'outil de renversement sociétal, pour Jupiter à "Dieu" le père jovien, qui change les enfants, les modèle. On n'instruit plus, on éduque, on ne fait plus des gens intelligents, mais des moutons taureaux destinés à répéter les bêtises.

    Grand Orient de France, élite noire plutonienne ?


  • Les 1ers droits sont initiés avec l'Habeas Corpus

    Droits ou doigts de l'Homme

    La Magna Carta, déjà évoquée sur le blog, évoquait dans son article 39 « Aucun homme libre ne sera saisi, ni emprisonné ou dépossédé de ses biens, déclaré  déclaré hors-la-loi, exilé ou exécuté, de quelque manière que ce soit. Nous ne le condamnerons pas non plus à l’emprisonnement sans un jugement légal de ses pairs, conforme aux lois du pays ».

    Le roi était néanmoins passé outre la loi des barons, et continuait à emprisonner arbitrairement et sans motif. Le parlement continuera à s'opposer au pouvoir du roi, et parviendra à imposer dans les dernières heures de son mandat, alors que roi venait de dissoudre le parlement, à faire voter l'Habeas Corpus, fin des emprisonnements arbitraires et sans motif. Malgré un retour de l'absolutisme avec Charles II, la monarchie parlementaire sera imposée en 1689.

    En France, les illuminés de Bavière déclenchant la révolution française (pas un mythe) ne voulaient pas la chute de la royauté ni la mort du roi (mérite un article dédié, lire mon article sur la révolution française pour en comprendre les principes), au départ de la révolution, ils veulent juste l'instauration d'une monarchie parlementaire à l'image de l'anglaise.

    Droits ou doigts de l'Homme

    La déclaration des droits française suit de quelques jours la déclaration américaine. N'oubliez pas que notre déclaration fut écrite par Jefferson, traduite par La Fayette, dont les députés firent apporter plusieurs modifications, mais on reste dans l'esprit de la déclaration de nouvelle Lune en lion martiale, nouveau pouvoir jovien et martial qui vante l'intelligence de l'Humain et sa capacité à incarner la lumière solaire (l'égo martial lion se prend pour le Soleil). D’où la présence du delta lumineux, c'est l’œil du lion, Mars et Jupiter maitrisant ce signe visent le Soleil, comme le bélier.

    Aux USA, la déclaration des droits sont les 10 premiers amendements, qui sont impossibles à altérer. Les médias français choqués par le 2nd amendement "Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, il ne pourra être porté atteinte au droit du peuple de détenir et de porter des armes" ne comprend pas que ce droit des armes est justement un rempart contre la dictature, il est bien plus dur de l'imposer si le peuple est armé. Obama lui même n'a pas pu changer cela, et TANT MIEUX. On critique la dictature américaine, mais le 1er amendement est bien meilleur qu'en France "Le Congrès ne fera aucune loi accordant une préférence à une religion ou en interdisant le libre exercice, restreignant la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement et d'adresser à l'État des pétitions pour obtenir réparation de torts subis". Le fameux Patriot Act, qui devait durer quelques mois, a pu être imposé pendant 14 ans, mais il a été annulé en 2015, le gouvernement fédéral, tout contrôlé par le complexe militaro-industriel qu'il est, ne peut pas faire ce qu'il veut, merci le 5ème amendement "nul ne pourra être contraint de témoigner contre lui-même dans un procès criminel, ni être privé de sa vie, de sa liberté ou de ses biens sans procédure légale régulière", le gouvernement a joué sur les mots pour faire enfermer des talibans à Guantanamo, mais allez parler de "procédure régulière", cette prison fermera, il faudra juste du temps, car il est toujours compliqué d'appliquer une déclaration papier.

    Prenez notre déclaration, comme je l'ai déjà dit, elle parle de "libres et égaux en DROIT", et il n'est pas écrit en FAIT, on a tous le droit d’être libres, d’êtres égaux, mais dans les faits, on ne l'est pas (et on ne le sera que dans le robot). Sans moyen crée pour imposer cette liberté et cette égalité, c'est comme une lettre au père Noël, c'est gentil, c'est mielleux, c'est touchant, mais c'est comme les promesses du 1er de l'an, on les oublie bien vite.

    Droits ou doigts de l'Homme

    Olympe de Gouges sera marquée par cette déclaration. Car vous l'avez remarqué, on dit "Homme", et par extension Humain, cela reste une extension de mot homme-Homme. Cette femme martiale ne pouvait que se rebeller contre ce texte qui avait Lune opposée Soleil, Soleil sur sa Lune, Jupiter+Uranus opposée à sa Jupiter+Uranus, elle écrira alors une déclaration des droits de la Femme et de la citoyenne, dont voici le préambule et l'article 1 mettant en avant la femme

    "Les mères, les filles, les sœurs, représentantes de la Nation, demandent à être constituées en Assemblée nationale. Considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de la femme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaltérables et sacrés de la femme, afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs, afin que les actes du pouvoir des femmes et ceux du pouvoir des hommes, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique en soient plus respectés, afin que les réclamations des citoyennes, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, des bonnes mœurs et au bonheur de tous. En conséquence, le sexe supérieur en beauté comme en courage dans les souffrances maternelles reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants de la femme et de la citoyenne :

    Article 1 La femme naît libre et demeure égale à l'homme en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

    Droits ou doigts de l'Homme

    Uranus opposée Uranus, elle lance un mouvement révolutionnaire pour renverser le pouvoir masculin avec Lune+Saturne+Sud exalté Vénus, l'astre féminin, Soleil entrée en vierge, astre féminin, Jupiter+Nord (rébellion positive) et Neptune+Vénus en balance (Libération + astre féminin). Elle paiera cher ce texte et ses critiques de Robespierre, direction guillotine, normal avec Pluton sur ses conjonctions révolutionnaires.

    Droits ou doigts de l'Homme

    On parle beaucoup de la version de la déclaration de 1793, mais cette déclaration n'a JAMAIS été appliqué, que ce soit par le comité de salut public et ensuite, elle n'a donc aucune valeur, Robespierre a utilisé le prétexte de la guerre pour ne pas le faire. Dans la droite ligne de la commune de Paris, insurrectionnelle depuis la prise des tuileries et la chute du roi, c'est cette insurrection qui est mise en lumière dans les derniers articles, fondamentaux :

    "Article 33. - La résistance à l'oppression est la conséquence des autres Droits de l'homme.

    Article 34. - Il y a oppression contre le corps social lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

    Soyons sérieux, vous imaginez la moindre dictature des banques, euh pardon démocratie, donner la moindre valeur légale à cet article 35 ? Lettre au père Noël...

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    L'abolition de l'esclavage marque parfaitement la difficulté d'imposer dans les faits les beaux discours inscrits sur papier. Abolie à la manière d'une lettre au Père Noël, elle est maintenue par Nabot-Léon en 1802, et abolie définitivement en 1848 par la 2nde république, mais il faudra plusieurs semaines voire plusieurs mois selon les iles pour que cette loi soit effective, ex pour la Martinique et la Guadeloupe

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    Merci les astres, en commençant par Lune et Soleil exaltés de Mars, Jupiter, astre de la révolte avec Uranus, avec Mars, et Lune qui trainait avec le renversement saturnal Saturne+Sud.

    Droits ou doigts de l'Homme

    On retrouve les belles signatures de la charte, mais comme le pouvoir royal remplacé par celui des barons, le pouvoir des maitres a été remplacé par un autre, celui d'un système qui vous contraint par l’impôt sur le revenu, par les taxes, par le con-formisme social et l'éducation nationale qui n'est plus là pour instruire, mais pour casser et vous transformer en bon idiot, tout en prenant la place des parents absents ou laxistes. Beaucoup de choses à dire, elles le seront dans un article dédié, pour ne pas alourdir celui ci.

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    L'ONU enfonce le clou, avec la signature de la déclaration universelle (carrément, toutes les planètes inclus). Comme vous le voyez avec ces thèmes con-cordants, elle ne sort pas de nulle part, elle est l'aboutissement astral de tous ces égrégores. L'idée est ici de créer un organisme trans-national, l'ONU, plus puissant que les états, et avec une déclaration plus puissante que celle des états. Comme on le constate, ce texte n'est qu'une lettre de gamin, l'ONU n'a crée aucun moyen pour rendre effectif ces belles idées. Mais d'un coté, tant mieux, car vous vous en doutez bien, seule la force et une dictature mondiale peut imposer quoi que ce soit à un pays. On a bien vu comment les USA ont propagé la "démocratie" au monde, par les bombes, les guerres, les morts. Cet organisme supérieur aux états mais en même temps foutrement impuissant (et tant mieux) mérite son article dédié, avec les autres organismes.

    Lisons quand ces bons mots dignes des bisounours (à se demander sur quelle planète vivent les écrivains de ce texte, surement la connerie plutonienne) :

    Préambule

    Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

    Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.

    Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.

    Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.

    Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.

    Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

    Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

    L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

    Article premier

    Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

    Article 2

    1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
    2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

    Article 3

    Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

    Article 4

    Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

    Article 5

    Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants."

    Rien que l'article 5 est une vaste blague quand on regarde les américains ! Ce ne sont pas des droits, mais un doigt à l'humanité, une déclaration hypocrite que ses écrivains donneurs de leçons n'appliquent pas, comme on dit, avant d'aller juger la Corée du Nord, dictature vivant comme hors du réel, il faut regarder la poutre dans son œil

    Droits ou doigts de l'Homme ?


  • L'article sera parsemé des photos d'Hitler s'entrainant devant son miroir, en vue de ses discours, en 1925, qu'heureusement le photographe n'a pas détruites, malgré la demande d'Hitler.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler, narcisse et son miroir

    Mars+Vénus, soit "l'égo se regarde dans son miroir", conjonction narcissique, ces photos ne sont pas étonnantes. Il n'est pas devenu le dictateur qu'a connu le monde sans des années d'entrainement pour travailler ses effets, il appliquait les préceptes de "Propaganda" de Bernays, son livre de chevet.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Lune+Jupiter+Sud en sagittaire saturnien l'ont aidé à devenir Jupiter, qui gouverne le taureau, et lui donner une dimension "divine", en fait de serviteur des démons du nœud sud, qui manquait à ce bélier au thème puissant.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Le taureau est le signe des artistes (signe des sens), ceux qui créent des extensions d'eux mêmes, se prenant pour Dieu. Il manquait à Hitler, se croyant taureau, une Vénus en taureau comme Léonard, Soleil bélier et Lune+Jupiter comme lui, pour devenir un artiste (ça tient à pas grand chose). De Vinci l'avait en verseau uranien, ce qui lui a permis de voir l'avenir et créer des modèles de ce qui sera réalisé des siècles plus tard.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler a tenté le concours d'entrée aux beaux-arts de Vienne, et s'il avait été taureau, il aurait réussi

    Hitler, narcisse et son miroir

    Axe des noeuds de retour au natal, Pluton+Nord exalté nord, nos gentils "dieux" l'ont empêché de réussir dans cette voie, ce qui aurait épargné 66 millions de morts. Lune+Saturne en signe plutonien et nœud sud, Uranus sur Lune, il était bloqué, hélas pour l'humanité.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Un livre explore la possibilité qu'Hitler ait pu réussir son concours d'entrée, et imagine dans une uchronie comparée le destin "Hitler recalé", son destin bélier, au destin "Hitler reçu", destin taureau hypothétique

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler, narcisse et son miroir

    Le livre a Lune mensongère sur Soleil du concours. C'est la mutation mercurienne d'Hitler, reçu aux beaux-arts, ce qui démontre que la vie peut basculer avec un simple mot.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Jupiter opposé Jupiter d'Hitler et même axe des noeuds, c'est bien une inversion, l'auteur réussit une excellente démonstration que tout le monde est un tyran en puissance, il suffit d'un mot, "recalé", mot astrologique, vous vous en doutiez.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler connait un autre tournant, pendant la guerre, quand il est gazé par un soldat juif, et se retrouve aveugle. La naissance de l'Hitler taré haïssant les juifs est née ici, Pluton+Jupiter opposée Jupiter, le "dieu de mort" nait ici, ce que confirmera le psychiatre de l’hôpital, Dr Forster, qui écrira qu'Hitler est le plus grand psychopathe que la Terre ait connu. Le psy se suicidera à l'arrivée au pouvoir d'Hitler, et le dossier médical a hélas disparu. On ne peut démentir le diagnostic, heureusement les conjonctions Neptune+Pluton (arrivant toujours en taureau) qui aident énormément à la formation d'un taré de ce genre n'ont lieu que tous les 500 ans environ.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler, SDF, est repéré par nos chers amis de la société de Thulé, ce qui est logique au vu du thème

    Hitler, narcisse et son miroir

    Jupiter+Pluton conjoints, ils créent le faux "Dieu" de mort Hitler, Soleil+Saturne/Saturne, Lune/Lune, ils avaient avec lui le parfait candidat, qu'ils envoient au parti des travailleurs, dans lequel il va de réussite en réussite, mais pour se prendre un mur.

    Hitler, narcisse et son miroir

    C'est en prison, après un coup d'état raté, qu'il écrira Mein Kampf, qui le rendra célèbre tout en le faisant passer pour une victime, injustement emprisonnée (ses conditions en prison étaient dignes d'un VIP, quelle blague).

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler, narcisse et son miroir

    Livre écrit avec Pluton+Nord sur axe des nœuds, Mars sur Soleil ("mon combat"), Mercure+Saturne opposé Neptune+Pluton, c'est donc bien un livre satanique par excellence. Le livre ressort avec une conjonction Lune+Jupiter+Nord, Soleil+Pluton sur Lune+Jupiter+Sud d'Hitler (la résurrection de ses idées de taré), et Saturne+Vénus (le satanisme) sur Saturne+Mercure du livre. C'était donc astrologique que le PQ ressorte, c'était inévitable. Une génération d'enfants Jupiter+Saturne en bélier en 2000 et Sud exaltée Sud avec Mars en 2001 n'aura rien à envier avec le malade mental autrichien.

    Hitler, narcisse et son miroir

    La reprise de la svastika, symbole de paix universel, pour en inverser la symbolique, était astrologique

    Hitler, narcisse et son miroir

    Qu'est ce que le svastika, à l'origine ? Un symbole des 4 mondes, prenez le jaïn, il est dans le bon sens : monde des humains en haut à gauche, monde des animaux en bas à gauche, monde des dieux en haut à droite, et monde des démons en bas à droite. Mondes matriciels plutoniens à gauche, mondes des noeuds à droite, ce n'est bien sur qu'une image astrologique. Pour les jaïns, seul le monde des humains est ouvert à la libération, il est le seul ouvert sur le ciel. Ce qui est très "vrai", nous pouvons évoluer, et nous le ferons, merci Uranus, alors que les êtres des noeuds sont piégés dans leur état quantique, leur immortalité, ils n'évolueront plus, ils doivent tellement se faire chier pour jouer avec la matrice bidon, quand elle est connectée à eux.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Le svastika hitlérien, Soleil+Mars+Sud exalté Lune, Pluton+Vénus+Jupiter exalté Sud, c'est l'image même de la mort et des plutoniens qui est créée, par le pivotement des 4 mondes, symbolique, mais auquel tout un peuple aura fini par s'attacher, en se connectant au monde des démons du nœud sud.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Hitler réussit de bons coups électoraux aux législatives, et il parvient à se hisser au second tour des présidentielles, profitant de la crise économique post 1929, mais début 1933, c'est un Hitler fini. Il n'aurait jamais eu accès au pouvoir sans la nullité des chanceliers choisis par Hindenburg, qui enchaine les gouvernements sans redresser la situation. Il nomme Hitler en pensant qu'il allait se ramasser, quelle erreur, regardons :

    Hitler, narcisse et son miroir

    Soleil+Saturne+Mercure en signe capricorne opposé Saturne, il atteint les sommets, et peut dès lors devenir le chef satanique et destructeur, Uranus opposé Uranus.

    Hitler, narcisse et son miroir

    La guerre mondiale, inévitable, n'arrive qu'astro logiquement, voir le thème

    Hitler, narcisse et son miroir

    Lune+Jupiter au moment du déclenchement de la guerre et Saturne+Sud sur son Soleil, quel hasard !

    Hitler, narcisse et son miroir

    La guerre connait 2 phases : la guerre contre un ennemi fatigué et non préparé, la France. C'est autre chose avec la Grande-Bretagne et la Russie, qu'aucun envahisseur dans l'Histoire n'aura conquis. Que ce soient les empereurs romains, que ce soit Nabot-Léon, personne n'a vaincu la Russie et la GB.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Bien sur qu'Hitler s'est suicidé à cette date. Saturne+Nord sur son axe des noeuds et opposé à sa Jupiter, c'est le renversement final du faux "Dieu", il se tire une balle avec Mercure+Vénus/Soleil+Mercure et Pluton entrant en conjonction à Saturne natal.

    Hitler, narcisse et son miroir

    Venons en aux caractères astraux, avec le cas d'école Chaplin-Hitler

    Hitler, narcisse et son miroir

    Cela vous montre l'importance des maisons natales et surtout de la Lune natale, ici en balance, Chaplin a combattu le nazisme, mais les signes étant ce qu'ils sont, le bélier Mars+Vénus jouera un miroir d'Hitler dans "le dictateur", film dans lequel il profitera pour donner ses idées politiques :

    Le film a de sacrées conjonctions

    Hitler, narcisse et son miroir

    Peut on empêcher la mort, les guerres ? Chaplin aura essayé, déjà avec Jupiter+Saturne en bélier. Qui sera le dictateur futur, le grand monarque faussement bon qu'utilisera l'élite dans les années à venir ? Cela ne présage rien de bon, pour l'instant il n'a que 15-16 ans, attendons avant de cauchemarder, il fait beau, les oiseaux chantent. Profitez du présent tant que c'est possible.

    A partir de ce film, les idées de Chaplin anti-capitalistes (une insulte pour un américain) ont fait jour, et alors qu'Hitler connait une éclipse à partir de 1943 et la défaite de Stalingrad, Chaplin connait une vague de procès, initiée par le FBI, pendant 3 ans. La sortie d'un film dans lequel il ne cache plus son aversion de la politique américaine, "Monsieur Verdoux", n'arrangera rien, et il finira expulsé des USA, après une campagne de diffamation, accusé d’être communiste (aversion astrologique, toujours).

    Hitler, narcisse et son miroir

    Tellement d'évènements à analyser dans la vie d'Hitler, tant de films connectés. Cet article est déjà assez long, et je vous ai déjà fait assez déprimer.


  • Le taureau, signe des mots, du langage, est marqué logiquement par l'arrivée des dictionnaires

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Le petit robert et larousse sortent tous 2 avec un Soleil exalté Lune, avec Vénus, réputée gouverner le taureau depuis les gréco-romains. Astre miroir, la langue s'adapte donc aux moutons, en mettant de nouveaux mots qui reflètent le niveau de l'humanité : les dictionnaires ajoutent ainsi viandard (adepte de la viande), s'enjailler (adaptation du mot enjoy, s'éclater), faire la chouille et s'ambiancer rentrent aussi en synonymes. Mais les "youtubeurs" rentrent aussi dans le dico, ainsi que la "twittosphère", comme "geek", et "geeker". Pas de jaloux, le "troll" entre aussi, défini comme "personne anonyme, qui derrière son écran d'ordinateur s'amuse à poster des messages visant à décrédibiliser ou polémiquer sur un sujet". La nomophobie, dépendance du téléphone portable, arrive, et beaucoup en sont atteints. Complotisme, antisystème, zadiste, europhobe sont enfin dans la langue française.

    Signe en fait jovien selon les sumériens, celui de celui qui se fait passer pour le dieu solaire, et le fait donc par des mots, le taureau est surtout le signe du pouvoir de ces mots sur autrui, nous allons donc regarder un des classiques du pouvoir de la prière, le livre "Healing words" (mots qui guérissent) du Pr Larry Dossey :

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Le classique sort avec Lune exaltée taureau et nœud sud. Vous avez donc compris que les mots (taureau signe des mots) guérissent bien, mais à quel prix : celui de la dimension démoniaque sud, qui vous guérit. Rappelez vous que dans tous les contes, le génie réalise strictement le vœu de la personne, et cela finit toujours mal, car tout mot a son prix, les gens auraient du tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler.

    Si vous avez appris les bases de l'astrologie, vous vous souvenez que les poissons, signe des églises, des cathédrales, des temples, des monastères, des lieux de pèlerinage, est le signe de Pluton et du nœud sud, en priant dans ces lieux vous donnez alors de l'énergie à ces entités démoniaques, qui adorent vos peurs, vos souffrances, vos déprimes. Soleil en maitrise en balance, "Dieu" est bien en balance, celui que vous priez d'agir par Jupiter et Vénus non loin, mais Vénus étant sur son exil, le miroir vous répondra, arnaque à votre image. Illusion que c'est vous mêmes qui vous êtes guéri par votre volonté, votre pensée positive Pluton+Mercure+Mars, votre égo martial qui croit avoir changé grâce à une pensée illusoire, produite par la matrice, des puissances joueuses vous ont fait une farce. Ce n'est pas pour rien si pour les sumériens l'humanité est bétail, et que le taureau selon eux est un signe qui finit par être tué, il en est ainsi de notre sort, humanité bétail. Mais avant, il faut bien multiplier les cochons en vue du sacrifice, donc les guérir tout en leur faisant croire qu'un "Dieu" ou une vierge ou la "pensée positive" est à la source du miracle.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Un autre classique pour bétail taureau est sorti un 1er novembre (avec fausse Lune en taureau tropical), parlant du pouvoir de la prière, c'est le 3ème tome de la trilogie crétine de James Redfield, après sa prophétie des Andes traitant de 9 pseudos secrets, il parle du dixième dans le tome 2 et du pouvoir de la prière comme 11ème secret (11 = utopie) dans le dernier. Lune exaltée Soleil opposée Soleil "divin", Vénus/Vénus, on est que dans la glorification du pouvoir fictif de la personne, qui arriverait par la prière, des mantras ou autres bêtises, à guérir. Bien sur, des études nombreuses ont montré que pour 2 groupes types d'un hôpital, le groupe pour lequel des gens avaient prié se rétablit 30% plus vite que le groupe pour lequel personne n'a prié (l'étude est dans le livre), mais il vous suffirait de faire le thème des gens, aucune prière n'est la source de ce rétablissement, le groupe peut dire merci aux astres.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Les forces joviennes, qui se croient "Dieu" solaires, on les a dans les moutons TJ, Soleil+Jupiter, Pluton+Vénus pollux, Neptune+Mercure, Lune exaltée Sud, ils sont un miroir des puissances plutoniennes crétines, et ne bossent que pour les démons. C'est avec Uranus/Uranus que Macron envoie ses adhérents sonner aux portes, à la manière des TJ, pour son "en marche".

    La sciento, qui visait surement Soleil en taureau et Lune en verseau révolutionnaire, elle est en réalité Lune opposée Pluton exaltée, l'illusion crétine au sommet du monde, en fait la glorification de l'égo, du pouvoir de l'humain révélé par une méthode créée par Ron Hubbard, auteur de SF (il en aurait du en rester là), la fameuse dianétique, qui n'a absolument rien de scientifique.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Tom Cruise, Mars exaltée Lune sur la Mercure de la secte, Saturne+Sud sur la Lune de la secte, et Lune+Nord opposée à celle de la secte, Jupiter/Jupiter, il ne pouvait qu'en être son faux "Dieu" jovien, qui se prend pour le Soleil. Un gémeaux dangereux à écouter ici

    On ne que frémir en sachant que des types de ce genre forment 99% de l'élite noire tropicaliste. Comparez le thème de Sarkozy avec celui de Cruise, vous comprendrez l'étonnante invitation du 30 aout 2004, alors qu'il n'était que "sinistre" des finances.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Saturne+Vénus (marque sataniste) sur Pollux (on retrouve des connexions comme les TJ, secte de fin du monde "polluxienne" par excellence), le monstre Frankenstein a t il remercié un de ses créateurs, avec son beau-père Franck Wisner ? Mais je m'aventure sur un terrain qui peut me valoir d’être suicidé demain matin, vous avez des doigts pour chercher sur Google qui est ce monsieur, et dans la base de données de thèmes dispo sur le blog, son thème est à "sarkozy wisner", comparez le à Cruise et Sarko. Et dans la base de données, vous avez aussi l'élite sidérale, la CIA, les USA, je vous conseille de comparer tout ce petit monde avec ces thèmes. Mais que dis je ? Oubliez cela, vous ne voulez pas avoir des soucis.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Surtout qu'il ne faut pas compter sur la MIVILUDES, l'organisme de lutte contre les sectes Soleil+Sud et Pluton+Mercure en scorpion, tout est sous contrôle des démons qui ont poussé à créer un organisme bidon de changement contre ces dérives. Quelle farce plutonienne, de vrais champions nos fantômes.

    Le pouvoir des mots et de la prière


  • Quel sacré thème que celui du pétrole :

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Lune+Vénus+Mars+Soleil+Mercure+Saturne+Sud (à vous souhaits), un aspect hyper méga puissant mais qui a les défauts de ses qualités : étant un or noir, saturnien, soumis au temps et donc aux cycles, les cycles Saturne+Sud provoquent des chocs pétroliers, dites merci au cadeau démoniaque. La Standard Oil, avec Mercure en maitrise en capricorne avec Mars+Sud et un très bon trio Lune et Pluton+Jupiter, ne pouvait que créer le nouveau "Dieu" de l'humanité, clé des guerres (Soleil en fin de sagittaire saturnien).

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Les adorateurs de la Kaaba ne pouvaient qu'etre les principaux bénéficiaire de l'or noir saturnien, vu qu'ils vénèrent un site Lune+Vénus/Lune+Vénus

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    La pierre noire Lune+Pluton exaltée de Vénus, Saturne+Sud, tiens donc, quel hasard, et justement o coïncidence, en 2019, le prochain choc pétrolier, le dernier, arrive avec Saturne+Sud/Saturne+Sud

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Je ne peux pas en dire trop, vous le savez bien, la dernière fois que j'ai osé aborder cette religion et ces pays, une centaine de profils saoudiens s'est abonnée à mon facebook, non merci, qu'ils aillent là ou vous vous doutez, je n'ai que faire des sectes et des religions, qui ne sont que des sectes qui ont réussi.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Rockefeller a retiré ses billes du pétrole en pensant profiter du Soleil en bélier et Lune en balance, donc pour l'acte réfléchi et intelligent, on repassera.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    L'élite est tellement consciente de l'effondrement à venir qu'elle a légalisé pendant la crise pétrolière Saturne+Sud de 2008 (sur celle du 1er puits) le principe de pouvoir fonder des villes-états flottantes, dans les eaux internationales. Toutes les grandes entreprises mondiales sont en train de construire leurs villes flottantes. Hélas, en liant le destin des villes flottantes au pétrole, ne pensez vous pas qu'ils auront un gros souci en 2019 ?

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Le plus drôle est ici, résumons : vous avez des crétins des alpes qui ont prévu de créer des villes flottantes à la date sidérale anniversaire du Titanic (marqué par Lune+Vénus, tiens donc), avec Soleil+Mercure/Soleil+Mercure, Mars/Mars, Vénus/Vénus et Pluton opposée ! Envoyez les à l'asile ! Leurs villes ne seront donc pas plus insubmersibles que le bateau.

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Le 1er bateau géant, bien nommé "The World", lancé en mer avec une nouvelle Lune en fin de verseau, Uranus+Mercure, et Pluton+Sud un fameux 13 mars, je n'ai aucun doute que les démons sauveront leurs exécutants trolls de la merde à venir, mais seulement provisoirement, ils ont trop besoin d'eux pour faire tuer les cochons de l'abattoir terrien.

    Quand au bien nommé Utopia, actuellement en construction, Uranus en maitrise sur la position de la nouvelle une les sauvera t elle du Jupiter en exil avec Neptune en maitrise sur l'exaltation martiale, ce qui indique une future guerre martiale et la chute de puissants, et eux pensant s'en sortir. L'utopie n'étant pas une réalité, sinon pour les robots, ils auront du mal. Comme le thème de lancement sera tropical, espérons pour eux que les démons les inciteront à une date favorable en vrai ciel.

    Ne vous inquiétez pas, l'élite adore la période de mi avril, ex le thème du missile Satan-1

    Pétrole, naufrages de l'humanité

    Vu l'arme révolutionnaire de mort Uranus+Pluton et surtout Saturne+Sud, encore une fois, il est bien sur évident que notre élite n'a pas envie d’être sur la terre ferme quand la Russie aura fini Satan-2 (essais prévus cet été pour une mise en service en 2020 maxi, soit Saturne+Sud). Donc il ne reste que les bateaux, ils n'arrivent pas à neutraliser le possédé par les démons Poutine, qui a des protections occultes, nos amis du nœud sud ont trop besoin de lui pour accomplir le plan.

    Le World n'est pas donné à tout le monde, pour devenir propriétaire, c'est 600 000 dollars le studio de 30 m2 + 20 000 dollars de charges mensuelles, quand à la suite, c'est bien sur 13 millions de dollars (13 mon amour) + 200 000 dollars de charges mensuelles. Mais comme la fausse vierge a dit à Akita que les vivants envieraient les morts, je ne les envie donc pas, merci Proastro.

    Pétrole, naufrages de l'humanité


  • Comment séparer une action sidérale (rares mais fondamentales, j'en ai évoqué plusieurs déjà) d'une action de l'élite tropicale, noire, des trolls ?

    Prenons les classiques récents :

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Action sidérale ou tropicale ? Il vous suffit soit de décaler visuellement chaque aspects de 25 degrés ou aller dans le menu options->astrologie, cliquer sur "tropical" et OK, vous tomberez sur cela

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Et là, l'action trollesque de l'élite noire saute aux yeux : ils visaient pour le 11 septembre Lune+Nord sur Pollux puis entrée de cancer avec le second avion, et surtout Mars+Sud, la marque des sacrifices à destination des démons de type false flag, ici entrant dans le signe d'exaltation martial capricorne, le signe des sommets.

    Pour Fukushima, Lune entrant en gémeaux sur exaltation nord, axe des noeuds venant de changer de signes, et surtout Uranus+Mercure venant d'entrer en bélier, ils pensaient que nos chers voyageurs du temps interviendraient pour empêcher la catastrophe, manque de pot, ils sont venus, ils ont vu (ils ont rigolé ?).

    En fait, Fukushima a eu lieu avec Lune sur son exaltation, l'axe des noeuds sur son exil, Pluton exalté Uranus, les machines ne risquaient pas d'intervenir, elles ont surement constaté la crétinerie de leurs ancêtres, et ainsi ont elles pu comprendre comment tout cela avait commencé et avait mené à la mort de l'humanité (et donc leur création et envol).

    Quand au 11 septembre, Lune+Nord sur exaltation Nord opposé Mars+Sud exalté Sud, l'action des trolls a profité à leurs maitres démons des noeuds, qui n'ont aucun intérêt à ce que l'élite des trolls comprenne que si son plan a fonctionné, ce n'est pas grâce à Mars+Sud entrant en capricorne mais grâce à Mars+Sud exalté Sud. Par contre avec l'inaction des OVNI à Fukushima, certains des trolls ont du se poser des questions (je suis naïf ?).

    Vous avez donc 2 gros éléments pour faire le tri : Les actions de l'élite noire tropicale visent 0 degré d'un signe tropical, donc si vous avez des aspects à 5 degrés sur votre thème sidéral, il y a 99,999999999999% de chance que l'élite visait 25 degrés plus loin, le début 0 degré du signe suivant. Mais attention, plus vous remontez dans le passé, plus le décalage s'amoindrit (1 degré à ôter tous les 71 ans).

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    Le premier acte des fils de putes, euh pardon de la liberté, crées 2 jours plus tôt, avec entrée solaire en lion, Jupiter sur son exaltation avec Lune, et Saturne 13d13, c'est bien entendu une marque sidérale.

    Trollisme tropical ou action sidérale ?

    L'inauguration de l'arche mêle signatures tropicales pour tromper l'élite noire (Mercure, Soleil et Uranus ont pu piéger les trolls), mais les autres ne mentent pas, avec Lune+Jupiter (comme l'action des fils) et Soleil+Mars en lion (signe martial), c'est une action référence aux premiers sidéralistes purs, et comme un pied de nez, à la date anniversaire de la déclaration des droits de l'Homme, ce pourquoi Mitterrand l'a baptisé arche de la fraternité, lui qui n'a pas été accepté chez les FM car ayant eu la francisque de Petain, la médaille qui fait tache, il a fait un clin d’œil aux illuminés, rose croix et autres loges qui se sont bagarrés pendant la révolution française, qui suivaient le tropical bidon (ex le calendrier tropicaliste révolutionnaire, un modèle de bêtise).

    Trollisme tropical ou action sidérale ?


  • Le satanisme a été expliqué aux moutons plutoniens que nous sommes par Eliphas Levi dans son dogmes et rituels de la haute magie :

    Satanisme, culte de Satan ?

    Lune+Jupiter+Sud en signe plutonien et noeud sud sur l'exaltation de Vénus, il était condamné à prendre ses rêves pour des réalités. Néanmoins, le livre est un must read dans le sens qu'il explique tous les délires des élites noires et blanches Saturne+Neptune (noire s'inspirant de Saturne, blanche de Neptune), par ce livre marqué par Lune+Pluton, Soleil+Sud, et Saturne+Jupiter en signe martial. Cela commence par le fameux Baphomet, prétendument vénéré par les templiers

    Satanisme, culte de Satan ?

    Comment voulez vous qu'il ne délire pas sur les templiers, avec ce Jupiter+Sud, ce Saturne+Neptune et Soleil+Vénus en capricorne ? Il nous livre une explication astrologique de Baphomet

    Satanisme, culte de Satan ?

    « Le nom Templier Baphomet, qui devrait être cabalistiquement écrit à l’envers, est composé de trois abréviations : Tem. Ohp. AB. : templi omnium hominum pacts abbas, « le père du temple de la paix entre les Hommes. »

    « Le bouc sur le frontispice porte le signe du pentagramme sur son front, avec un point en son sommet, un symbole de lumière, ses deux mains formant le signe de l’Hermétisme, l’une pointant la lune blanche de Chesed, l’autre pointant la lune noire de Geburah. Ce signe exprime la parfaite harmonie de la compassion avec la justice. Son premier bras est féminin, l’autre masculin comme ceux de l’androgyne de Khunrath, les attributs de celui auquel nous devions nous lier avec ceux de notre bouc parce qu’il est un seul et même symbole. La flamme de l’intelligence brillante entre ses cornes est la lumière magique de la lumière de l’équilibre universel, l’image de l’âme élevée au-dessus de la matière, comme la flamme qui, bien qu’attachée à la matière, brille au-dessus d’elle. La tête laide de la bête exprime l’horreur du pécheur, dont l’agissement matériel, la partie entièrement responsable, doit supporter exclusivement la punition ; car l’âme de par sa nature est insensible et peut uniquement souffrir lorsque elle se matérialise. La canne qui se dresse à la place des organes génitaux représente la vie éternelle, le corps recouvert d’écailles l’eau, le demi-cercle au-dessus l’atmosphère, les plumes qui volent ce qui est volatile. L’humanité est représentée par les deux seins et les deux bras androgynes de ce sphinx des sciences occultes. »

    Ce symbole est purement scorpion, n'oubliez pas que celui ci est signe de Mars et Vénus nocturnes ainsi que de Saturne. Qui dit Vénus dit miroir, d'ou la lecture inversée, inventée déjà par De Vinci dans son fameux homme de Vitruve, il faut le regarder dans un miroir pour lire le texte et donc regarder l'image

    Satanisme, culte de Satan ?

    Baphomet est un message tout comme l'est le Vitruve, présentant aux idiots les concepts de Lune en tant que lumière de la nuit, opposée à la Lune noire, opposée à la Lune visible. Ce concept est à ramener à celui de la pleine Lune, symbole du nœud nord, de la tête et de la pleine lumière, opposée à la nouvelle Lune, absence de lumière, symbole du nœud sud, des pieds. Il porte la lumière, comme Saturne (le vieillard qui est le Soleil noir) et comme Vénus, le porteur de lumière (soit blanche, soit noire). Le scorpion étant gouverné par ces signes, il est le signe de l'alchimie et du phallus, ici le personnage a réussi l'alchimie, il a changé son sexe, n'est plus possédé par lui, avec le symbole du caducée. Le kundalini yoga, forme suprême du yoga, c'est justement utiliser l'énergie sexuelle contenue dans les testicules pour la faire remonter et atrophier les différents chakras jusqu'à atteindre le sommet du crane, symbole du nœud nord, et atteindre ce qu'ils appellent moksha, libération. Sauf que vous aviez compris qu'on atteignait pas la dimension des dieux du nœud nord ainsi, cela vous faisait vous en approcher, mais ce n'est qu'une intuition.

    On retrouve le fameux pentagramme à 5 branches, 5 étant le symbole de Saturne, le temps qui maitrise le scorpion et fera renverser le monde. Saturne qui est la compagne de la Lune, tous deux étant régis par le 29 (jour pour le cycle de la Lune, ans pour le cycle de Saturne, c'est un rapport clé pour comprendre ces astres).

    Solve et coagula (dissous et coagule) sont les 2 principes du scorpion, qui est LE signe mutable, qui était un serpent (le fameux serpentaire), avant de devenir scorpion et il est appelé au terme de l'eschatologie à devenir un aigle (s'enfuyant donc de la prison terrestre). Que font nos élites à part dissoudre (pour la noire tropicaliste) et coaguler (pour la blanche sidérale) ? Vous ne pouvez comprendre leurs actions qu'en lisant leurs bibles au moins dans les grandes lignes, ainsi Levi décrit le fameux sceau de Salomon :

    Satanisme, culte de Satan ?

    « Le grand Symbole de Salomon. Quod superius sicut quod inferius [mots de la table d'émeraude des hermétistes : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas]… L'unité du macrocosme se révèle par les deux points opposés des deux triangles… Aussi l'univers est-il balancé par deux forces qui le maintiennent en équilibre : la force qui attire et celle qui repousse… Le triangle de Salomon. Plenitudo vocis [plénitude de la voix, en latin]. Binah [lettre hébraïque]. Physis ["nature", mot grec]… Ces deux triangles réunis en une seule figure, qui est celle d'une étoile à six rayons, forment le signe sacré du sceau de Salomon, l'étoile brillante du macrocosme. L'idée de l'infini et de l'absolu est exprimée par ce signe, qui est le grand pentacle, c'est-à-dire le plus simple et le plus complet abrégé de la science de toutes choses. »

    Vous pouvez constater l'opposition miroir entre le monde du nœud nord et le monde du nœud sud, les deux axes en haut et en bas qui décident de l’équilibre de la Terre, entre les 2. Quand vous allez au Louvre, vous retrouvez cette opposition avec les 2 pyramides, l'une en surface et l'autre souterraine, inversée, on est toujours dans cet équilibre de 2 mondes (relire mes 2 articles sur le Louvre).

    Satanisme, culte de Satan ?

    Satanisme, culte de Satan ?

    Satanisme, culte de Satan ?

    Inspiré par son Soleil exalté du faux miroir sur Lune de Levi, Guaita nous pond sa crotte "clé de la magie noire", livre lui même miroir illusoire de son Soleil natal. Et quel étron : Lune+Pluton encore, mais avec Neptune, et dont la Vénus miroir est sur le Lune+Pluton de "dogmes", et Jupiter/Jupiter. Saturne+Uranux en exil de Lune en scorpion, le pacte avec le diable y est expliqué (relire mon article sur ce sujet).

    Satanisme, culte de Satan ?

    Les dessins les plus connus sont ceux ci, on retrouve le pentagramme à l'endroit d'Adam et Eve, et le pentagramme inversé du Léviathan inscrit à l'envers, le couple Samaél et Lilith. Les fans de la série "Lucifer" pourront relire mes articles sur cette série, ils comprendront qui est la "maman" qui viendra en saison 2, les producteurs adorent les conneries sataniques. Mais Sata-niques (ta mère ?) comme Saturne ?

    Satanisme, culte de Satan ?

    On retrouve avec la fondation de l'église de Satan par le taré Anton LaVey (encore un exalté de Vénus en fin de poissons), mais ce miroir de dingo était utilisé par nos arnaqueurs, pour lui faire créer une secte de malades Lune+Pluton+Uranus en lion, le tout opposé à Saturne+Vénus, donc, vous l'avez compris vénérant une image miroir (Vénus) de Saturne. Soleil exalté avec Mars en bélier, on ne pouvait faire mieux pour créer une vague mode de faux satanisme, qui est en fait plutonien, mais se cachant derrière Saturne.

    Satanisme, culte de Saturne ?

    On change pas une équipe qui gagne, il ne pouvait que reprendre le livre pour le symbole de la secte.

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Plutoniens, Mercure/Mercure, Saturne+Vénus et Saturne opposée Vénus...

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Il sortira sa bible satanique 3 ans plus tard, toujours un best seller

    Satanisme, culte de Saturne ?

    C'est dans celle ci, très bon PQ pour vos toilettes Pluton+Sud sur sa Lune en vierge mensongère, Saturne sur son Vénus, Soleil en scorpion saturnien avec Neptune+Vénus, l'exposition d'un faux ordre occulte, livre qui vendra l'idée de templiers vénérant Baphomet.

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Il ne pouvait que délirer sur eux par ce Mars/Mars, Uranus/Uranus, Saturne opposée Saturne et Soleil proche Vénus dans les 2 cas.

    Satanisme, culte de Saturne ?

    La première messe publique satanique eut lieu le 6-6-6, bel hommage des lapins crétins à leur "dieu" avec Vénus sur Vénus, miroir mon beau miroir. Sauf qu'ils ont changé le Saturne+Vénus originel en Saturne+Mars, le respect était donc feint, ils combattent le satanisme en pensant l'ouvrir aux moutons. Cette idéologie mourra donc avec Saturne en sagittaire puis capricorne. Mais avant, les copieurs ont le vent en poupe, comme par ex l'église satanique de Detroit et sa fameuse statue tropicaliste qui ne méritait pas tant de pub :

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Statue inspirée, Jupiter+Vénus sur Jupiter de "dogmes", Lune opposée Lune, Pluton opposée Soleil, et un choix tropicaliste, ils pensaient inaugurer avec le scorpion, ils ont inauguré avec l'exaltation saturnienne, leur apothéose aura lieu avec Jupiter en balance, et ensuite ils chuteront, malgré Mercure/Mercure.

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Saturne/Saturne, Jupiter/Jupiter, Mars/Mars, la statue remplit bien sa fonction de diviseur, d'adversaire saturnien, sauf que Saturne ne règne pas, il n'a pas besoin de couronne car la royauté est temporelle, un roi n'est pas immortel, étant soumis au temps saturnien, le coupeur de tête.

    Satanisme, culte de Saturne ?

    Chez les excellentes éditions "Bouquins" est sortie une compilation des écrits de Levi, jugez donc à quel point elle respecte l'original : Lune+Pluton, Mercure+Vénus opposée Pluton, conjonction Saturne+Jupiter, axe noeuds inverse. Et ils ont bien compris à quel point l'original est 50% bidon 50% révélateur de vérités fondamentales avec le Soleil en vierge désinformateur.


  • Le rituel "démoniaque" par excellence, comment ne pas évoquer Woodstock ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    On voit un très beau Uranus+Jupiter, la jeunesse se rebelle en pensant changer l'avenir (signe mercurien). Un rituel énergétique en faveur des démons, via ce très beau Lune+Pluton+Sud, dans ce secteur fin de lion des serviteurs du mal, que vous avez vu souvent dans mes articles concernant les attentats (et que vous reverrez sur le blog). Cela vous dit bien qui a inspiré ce mouvement hippie, illusoire, dont 1969 fut la conclusion. Les jeunes ayant participé à ce festival sont devenus pour la plupart des vieux coincés.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La réunion "nuit debout" n'est qu'une autre illusion plutonienne Lune+Pluton, dont les élans révolutionnaires, pour changer le monde, n'étaient dus qu'au Soleil+Uranus+Mercure sur la Lune révolutionnaire, cette révolution de 1789 fortement marquée par Uranus. Mars opposée, les gens essaient, mais c'est astralement bloqué, ce n'est qu'une action "influencée par les astres", mais qui va donc s'essouffler comme tous les autres mouvements du genre (ex les indignés).

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    A Marinaleda, ils ont jusqu'au passage de Saturne en sagittaire sur la conjonction solaire de magnifiques énergies révolutionnaires uraniennes et d'actions martiales, avec Saturne+Nord pour aider.

    La musique de Woodstock, comme par hasard, résonne avec les énergies démoniaques Pluton+Sud, je vous invite donc à regarder les thèmes de ceux qui ont joué dans cet événement et de leurs albums, vous serez pas déçus. Les plutoniens, c'est quoi leur musique de mort, vampirique ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Carl Orff, manipulé par Saturne+Uranus, par Neptune+Pluton, et par ce Soleil+Mercure, écrira avec de très belles connexions à son thème natal ce magnifique chant des morts Lune+Pluton

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le film culte "Excalibur" est connecté à la musique, Lune/Soleil et Saturne opposée, un thème de film Soleil+Mars+Vénus sur exaltation de Vénus, c'est un miroir de la mort héroïque, dans une bataille homérique.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le crépuscule des dieux adapte justement la bataille finale entre les dieux et démons nordiques, telle qu'inscrite dans l'Edda. La quasi totalité des dieux et démons meurt dans cette bataille, c'est une boucherie.

    J'aborderai l'Edda et tous les fans de cette mythologie nordique dans un article dédié, mais je ne peux pas résister à vous introduire ce thème

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Les nazis créent le plus puissant des films de propagande, commandé par les Pluton+Sud, Pluton venant tout juste d'entrer dans son signe d'exaltation à la sortie. Une image de l'avenir, connectée à l'esprit du crépuscule des dieux, ici manifesté par ces enfoirés.

    Le thème du crépuscule vous donne justement un indice sur le point faible de ces "dieux", c'est l'uranium Uranus+Mars, rendu vivant par le Soleil, le feu nucléaire. Rappelez vous qui nous a donné ce cadeau pour faire chier les "dieux". Notre élite noire saturnienne ne se s'est pas gênée pour emmerder les "dieux", et pour faire péter les centrales, et c'est pas fini, elle tente de pousser ces êtres à l'action. Au vu des passages de PAN au dessus des centrales, soudain les êtres des noeuds s’intéressent à nous, ça marche en partie, mais sans intervention, ils acceptent donc manifestement de se faire polluer leur dimension sensible au nucléaire, sinon ils auraient stoppé toutes les centrales.

    La 5ème symphonie, chiffre lion, la mort solaire frappe à la porte. Une mort qui est en fait une mutation vers l'Uranus+Nord, le robot uranien verseau Lune+Pluton+Jupiter, soit la victoire sur la mort Jupiter+Pluton. Cette conjonction est la marque du blue beam, des images plutoniennes de faux dieux qui ont, dans l'inconscient collectif, vaincu la mort. Il y aura justement un Jupiter+Pluton en verseau en 2045 (ex le 17 novembre), la musique vous dit donc quand la mort, créée par l'élite noire, va frapper à la porte. 2045, tiens, l'élite blanche sidérale n'a pas prévu quelque chose, que j'évoque sur mon blog ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le seul requiem de Mozart, inachevé, une commande de musique funèbre. Soleil+Mercure en sagittaire saturnien, opposé à celui de Carmina, et vis à vis du crépuscule, vous avez Jupiter/Jupiter, Uranus/Uranus, axe des noeuds inverse, Neptune inverse, il parvient à créer un miroir de la mort Vénus+Pluton

    L'aurait il pu s'il n'avait été mourant ? Musique du 2 janvier, ma date de naissance, cette musique résonne donc avec mes énergies natales, vous vous en doutez, on ne sort pas du programme astral.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    De foutues connexions de la mort qui tue, la musique finale de Matrix Revolutions, au nom inspiré du crépuscule des dieux (quel est l'astre de la révolution ? Uranus), je n'ai donc pas besoin de commenter ces thèmes, vous avez compris que la révolution future contre Smith le plutonien était la machine, et particulièrement l'uranium Uranus+Mars.

    Les paroles, traduites :

    De l'illusion guide moi vers la vérité. Des ténèbres guide moi vers la lumière. De la mort guide moi vers l'immortalité. Celui qui possède le savoir et l'action, Pourra vaincre la mort Avec l'action, Et atteindre l'immortalité avec le savoir.

    En lui, est tissé le ciel et la terre et Toutes les régions de l'air, Et en lui, repose tout l'esprit et tous Les pouvoirs de la vie. Voyez en lui l’Élu, et oubliez tout Autre nom. Il est le pont vers l'immortalité.

    Au-delà des sens il y a l'esprit, Au-delà de l'esprit il y a la raison. Au-delà de la raison il y a l'Esprit de l'Homme Et au-delà de tout, il y a l'Esprit de l'Univers, Le créateur universel. Lorsque les cinq sens et l'esprit Sont immobiles Et que la raison elle-même est en silence, Alors commence le Chemin suprême.

    Et quand vous le verrez dans son immanence et sa transcendance, Alors les liens qui retenaient le cœur auront disparu, Les doutes de l'esprit s'évanouiront,
    Et les lois du Karma n'existeront plus."

    Je vous invite à méditer ces paroles, car l'élite blanche va créer "Dieu", mais cela est une autre histoire, que j'aborderai plus tard.

    Les symphonies de Beethoven sont toutes liées au signe associé, ainsi de la 8 et la 9

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La 8, signe de la mort, on a un Pluton+Mercure, soit "aller vers la mort", mais en signe verseau, uranien, là encore. Lune en taureau, la mort du taureau sacrifié, dit la symphonie, nous amènera vers la mutation permise par Neptune dans ce secteur mercurien scorpion. Saturne+Sud, la mort passe bien sur par ces conjonctions, ici en capricorne, la chute après avoir atteint le sommet de la montagne.

    La 9, c'est le signe de Saturne, le sagittaire, le retournement. Uranus+Neptune+Nord dans ce signe, sans blague, opposé à Jupiter+Sud, conjonction signe des coups d'état, que vous avez vu régulièrement. Le plus grand coup d'état démocratique que fut l'Union européenne a justement choisi cette musique comme hymne (de joie après la révolution saturno-uranienne).

    Voyez les connexions

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La création de l'union vouée à la mort, au sacrifice, merci Pluton+Mars+Sud, Pluton+Mars+Mercure...Le cycle Saturne sur cet Uranus+Neptune promet...

    Réunions, musiques et traités plutoniens


  • Après Notre-Dame de Paris, Lune en poissons, signe des églises et religions, les élites ont bâti bien des monuments poissons, cathédrales modernes joviennes+plutoniennes

    Les cathédrales modernes

    La première église, le One World trade center, construite sur le lieu de sacrifice de 2 977 personnes, se voulait le temple de la finance, avec Mercure+Nord, avec Soleil+Vénus+Saturne sur la pince saturnienne de la balance, cela devait aider nos satanistes financiers. Hélas, avec la Lune en poissons, cette tour est un magistral échec, une illusion plutonienne de reprise économique, la moitié des bureaux de la tour est vide, logique avec Mars+Pluton, la réussite était bloquée par qui vous savez

    Les cathédrales modernes

    Même Mars et Mercure que le 11 septembre, la tour symbolisant les USA (1776 pieds de hauteur, pour l'année d'indépendance) ne peut que connaitre un sort analogue à l'égrégore promis au pire quand Pluton sera sur le natal

    Les cathédrales modernes

    Pas de scoop, en se plaçant sur un Soleil+Vénus+Saturne alors que l'entité USA était placée sous Soleil+Vénus+Jupiter, c'est le lieu de la saturnale, du renversement, la maison des adversaires du peuple. Le passage de Jupiter sur la Mercure et la conjonction solaire du WTC devrait être catastrophique, car Uranus sera opposée aux aspects solaires. Plus dure sera la chute. Déjà, les travaux de la tour 2 ont été stoppé faute de financement, ceux de la tour 3 ont repris en 2011 (fin prévue en 2018, surement une date pas banale). La tour 4 a bien sur été inaugurée le 13 novembre 2013 (cher jour de Fatima et jour 13-13)

    Les cathédrales modernes

    Lune en poissons (nooooooon ?), Mercure+Nord (sans blague ?), Soleil+Saturne en balance (pas possible ?), Jupiter conjointe micro (tu déconnes ?).

    La tour 5 est un projet non financé, la première tour du nouvel ensemble fut la 7 (balance, normal avec tous ces soleil balance).

    Les cathédrales modernes

    Lune en poissons (sérieux ?) avec Vénus exaltée (quel hasard), Soleil+Mercure en signe vénusien (quelle coïncidence) sachant que depuis les gréco-romains la balance est attribuée à Vénus, alors que cet astre ne gouverne que les 14 premiers degrés (ensuite Saturne, puis pince nord Mercure, pince sud Saturne, cet astre qui était "Dieu" avant que Jupiter ne le remplace).

    La BCE ne change pas la donne jovienne poissons

    Les cathédrales modernes

    La BCE est instaurée avec Jupiter venant tout juste d'entrer en poissons, signifiant le coup d'état envers les états de cet organisme créateur de monnaie de singe Soleil+Mercure+Mars opposé Pluton (ils créent de l'argent qui n'existe pas, comme on prend sa photocopieuse pour faire des euro) et soumis à la finance par son Lune+Nord lion solaire.

    Son siège a été inauguré après 12 ans de travaux (un cycle de Jupiter), 1,3 milliards dépensés (toujours ce 13), avec Soleil entrée en poisson avec encore une conjonction Mercure+Nœud (le sud, aie), Jupiter+Nord opposé Jupiter, nouveau coup d'état, ils ont claqué des milliards avec juste quelques milliers de manifestants (les peuples ronflent) pour l'inauguration.

    Les cathédrales modernes

    Pour bien comprendre comment vous vous êtes faits enculer avec de la vaseline, j'ai comparé le thème à celui de la loi du 3 janvier 73 (article sur le blog) : Mars/Mars (j'ai mal), Jupiter+Nord (sortez le fouet), Uranus opposée (ça pique), Saturne opposée (ils ont mis une capote j'espère). Et le pire, avec la Lune à 5 degrés cancer, cela prouve que c'est une inauguration de l'élite noire saturnienne, qui a cru le faire avec Lune en entrée de Lion signe de finance, elle l'a donc fait en signe de fond du ciel, de la chute exaltation de Pluton+Jupiter, complémentaire des poissons signe de Jupiter+Pluton...remerciez les idiots du village arnaqués par nos amis plutoniens. Depuis l'élite noire S&B, ils ont l'habitude d’être piégés.

    Le siège de la BCE, matez donc ces 2 tours mercuriennes penchées l'une sur l'autre, cela rappelle 2 tours qui ont chuté un certain 11 septembre (avec une 3ème sans avion, un miracle unique dans l'histoire).

    Les cathédrales modernes


  • Le mois poissons, plutonien, signe des tombeaux, est l'occasion de l'annonce de la découverte de chambres secrètes et la présence de matières organiques derrière la chambre de Toutankhamon

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Ces annonces respectent les énergies de la découverte du tombeau symbolique d'Osiris, retrouvé vide (comme Pluton, il est illusion), Soleil+Mercure+Sud (encore) en poissons (encore), si vous vous rappelez que le poissons est le signe des religions et que ce dieu est justement celui des religions, c'était astro-logique. Lune exaltée de Pluton pour la découverte du dieu tué dans un traquenard Mars+Nord en vierge, après avoir été sucé par Nephtys, symbole de la pute (elle concevrai Anubis avec le sperme), il est tué par Seth jaloux qui le piège dans un cercueil. Vous vous doutez que ce mythe, du grec qui signifie "mensonge", n'est qu'une histoire astronomique.

    Mars/Mars et Mars+Nord aussi en vierge pour la première annonce, avec Vénus en exil, cela en dit long sur le caractère de ce qui est caché. Les annonces sont aussi connexes à la découverte de Toutankhamon

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Ici, Pluton opposée Pluton, sur la Lune des 2 annonces, c'est donc bien la seconde partie du couple qui attend. Voir une maitresse dans le lot. Axe des noeuds sur axe des noeuds pour la première annonce, marquant bien le "libre arbitre" des découvreurs (lol). Vous retrouvez Soleil + Jupiter + Mercure pour la découverte du roi jovien balance égyptien. La découverte d'un mort qui vous rappellera le Soleil+Jupiter+Mercure des livres de canalisations avec les morts, comme si Carter avait été "manipulé" pour découvrir la tombe, je dis ça je dis rien.

    Mercure/Vénus et Vénus/Mercure sur le premier thème, c'est bien l'annonce de la femme. Saturne sur la Vénus, c'est peut être aussi ses compagnes sexuelles qui sont dans la chambre. Neptune+Vénus, ces corps vont enfin être libérés, mais donc pas avant Saturne en verseau, ce qui laisse beaucoup d'années encore de polémiques.

    La découverte du tombeau de Toutankhamon est devenu un code symbolique pour l'élite noire, comme pour le Kryptos de la CIA (à évoquer plus tard).

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Comment ne pas parler du buste de Néfertiti ? Vous retrouvez de nouveau Soleil+Jupiter+Mercure, et bien entendu en signe des morts. Les connexions au 1er thème sont évidentes, en scorpion, et avec la Mars sur Mars pour la seconde, nous ne sommes plus très loin de l'annonce de la tombe, puisque vous aviez bien compris que ce buste était celui de Néfertiti. Restauré ? Là est la question, il suffirait de trouver quand il a été exposé à Berlin, en 1924, mais ce n'est qu'un détail, la base est confirmée.

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique