• Pluton, cornes et nouvelle Lune

    L'enchainement Lune+Pluton, "cornes" supposées et Nouvelle Lune de janvier 2024 nous a permis de voir certains principes :

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Tout d'abord le gouvernement Attal, enfin annoncé après des semaines de tractations. Lune+Pluton, une signature à la con que vous connaissez...

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Elle a été utilisée déjà pour signer le gouvernement de cons de Borne...

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Ou encore l'ultime gouvernement d'Edouard.

    Coté "cornes", les médias ont été occupé pendant des heures par la diffusion de l'interview de Poutine chez le chouchou Carlson :

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    En admettant que ce choix soit délibéré, votre cher Poutine et votre pseudo journaliste "libre" sont donc des agents d'une élite pas très recommandable. Donc bon, dans le sens "positif", on repassera.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    La nouvelle Lune a marqué le lancement du starlink.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    1 cycle plus tot, la Chine avait inauguré des lancements spatiaux depuis un bateau.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Space X qui au passage fait toujours autant de lancements "sidéralistes", ici avec Lune entrant tout pile en capricorne, avec Mars pour un beau lancement "muskien".

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    La seconde "corne" a été comme la 1ère l'occasion de plusieurs heures de débats médiatiques concernant les annonces de Trump : il ne veut plus mettre de sous dans l'OTAN et ne défendra pas les pays membres qui seraient attaqués par la Russie. Ce qui est ni plus ni moins qu'un encouragement "vas y Vlad', tu peux attaquer si je suis réélu". De nouveau, si ce choix d'annonce est voulu, je m'inquiète pour la santé mentale des ceux qui défendent ce genre de guss. Si les cornes de la Bouriche ne font que signer une certaine élite de potes voulant la 3ème guerre mondiale, il y aurait de quoi déprimer. Mais la lecture de ce meeting peut aussi et surtout se faire hors de toute "corne" : quelle conjonction avons nous ? Lune avec Saturne, et que signe la conjonction saturnienne ? L'apocalypse. L'annonce de Trump n'est donc que celle de l'apocalypse à venir, si votre pote Trump (je vous vois sur FB, les trumpistes débiles) réussit à repousser les procès sur son inéligibilité et sur sa manipulation des votes à 2025 (qui seraient annulés par lui meme en cas d'élection) et parvient à rester candidat à la date des élections, il serait réélu et ce serait un signe de la fin, laissant à Poutine la possibilité d'envahir d'autres pays d'Europe (l'Allemagne se prépare à la guerre depuis plusieurs mois) sans réaction américaine.

    De meme que la "1ère corne" était surtout mercurienne, astre du message et messager, des médias, et Poutine a utilisé cette conjonction pour porter un message qui serait fortement relayé par ses trolls, ses bots et ses agents (la vidéo est une des plus vues en 24h de l'histoire d'internet). Je vous invite à avoir l'honneteté d'analyser les thèmes de Philippot et cie pour remettre vos croyances en cause, hein, car en terme de débiles au service du mal, se posent là.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Poutine avait déjà délivré sa politique de 2024 dans un discours de "seconde corne". Mais là encore, désolé d'etre chiant, comme celui de Trump, quel est l'aspect le plus visible ? L'aspect saturnien, il annonce une apocalypse à l'image de l'annonce trumpienne.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    En terme de cornes, Macron avait rencontré Musk en "corne" la seconde fois mais pas la 1ère. Je reste lourd car si Macron "en était" (d'une élite apocalyptique saturnienne alors qu'il est jovien), pourquoi il a programmé la seconde et pas la fois d'avant ? Pourquoi la 1ère est seulement jovienne ? (la seconde l'est en micro zodiaque).

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Les démocrates, comme les 2 Lune en bélier en face, semblent condamnés : l'un a un retour jovien jusqu'au mois de mai, il est comme mort, c'est un zombie qui a perdu son cerveau (secteur de ce signe), et on voit mal comment il tiendra encore 3 mois en tant que candidat dans de telles conditions. Mais les alternatives sont faibles, regardez Kamala, Jupiter en entrée de taureau, en imaginant que le sénile lui laisse la place, c'est elle qui aurait le retour "tueur" qui lui démolirait sa campagne électorale. Le sort de l'humanité semble donc dépendant de la décision prochaine de la cour supreme américaine : va t elle réussir à maintenir le procès de Trump avec le retour jovien, de mai à octobre, pour le condamner et qu'il ne puisse se présenter, ou va t elle repousser, ce qui serait synonyme de réélection de Trump ?

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    EDIT : alors que j'étais en train de boucler l'article, Biden a tweeté ça, alors bon 1- ce n'est pas une corne, 2- le Soleil est exalté Mars, l'astre rouge, d'ou les 2 yeux rouges, ceux du capricorne. Il y a un message astral puissant mais qui n'est pas celui que vous vous efforcez à voir, ce n'est pas parce qu'un président se donne l'air d'etre "Homelander" dans "The Boys" qu'il l'est vraiment, encore faudrait il qu'il se rappelle qui il est, en quelle année, le nom de sa femme, le fait qu'un de ses enfants soit mort, etc.

    « Pourquoi les prévisions futures sont elles pessimistes ?Du verseau aux poissons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,