• 9 ans du blog !

    Bientot le cap des 10 ans, qui s'approche :

    9 ans du blog !

    L'an passé (mais j'avais prévenu) a été calme. Comme les dons et demandes de thèmes ont diminué, je me suis remis à temps plein à mon taff, et je fais des visites guidées, ça demande une occupation mentale assez consèquente. Je fais désormais l'essentiel à grossir la base de données de thèmes, vous savez le truc que quasi personne ne télécharge. Elle est pourtant importante, elle permet d'avoir un coup d'oeil rapide sur tous les évènements du mois passé, car vous vous doutez bien que dès qu'il y a un attentat, un lancement de fusée, une tuerie, la mort d'une célébrité ou autre, par curiosité j'en fais le thème (et l'image, mon dossier d'images superposées, pour gain de place, est ainsi au moment ou j'écris de 3 580 thèmes, autant dire que j'aurais jamais le temps de les évoquer sur le blog, ce sont plus des repères pour ma mémoire afin de me dire "j'ai vu ça ou déjà ? ah oui !").

    Beaucoup de thèmes suivent des logiques qu'on a déjà vu, aussi faire un trou pour faire un tr... oh pardon écrire un article pour écrire un article et répéter les memes choses, ce n'est pas si intéressant, regardez ce cas :

    9 ans du blog !

    9 ans du blog !

    Le fameux Jacob Rothschild est décédé avec Jupiter sur son Soleil, Navalny a été tué avec retour jovien. Est ce que ça vaut le coup de répéter encore et encore ? Je ne pense pas. Ne pouvez vous avoir la curiosité d'ouvrir ces thèmes qui sont en base de données pour vérifier, ou avez vous besoin réellement d'articles "du moment" courts pour redire que Jupiter conditionne la mort ?

    9 ans du blog !

    Voyons ce cas : tiens, et si j'écrivais un article sur les footballeuses. Oh bah ça alors, Lune en ce secteur céleste, je regarde mes images enregistrées (vous savez les fameuses 3 580)...

    9 ans du blog !

    Ah oui voilà, c'est le secteur de Messi, Maradonna a cette Mars, et Zidane, du coup...

    9 ans du blog !

    9 ans du blog !

    On confirme une règle. Mais au delà qu'on a déjà abordé les grands footballeurs, on ne va faire que répéter les éléments de leurs thèmes. Est ce que ça vaut un article ? J'en doute.

    9 ans du blog !

    Ici, plus récemment, on a eu l'incendie d'une flèche au milieu d'un échafaudage, rappellant l'incencie quasi 5 ans jour pour jour de la flèche de Notre-Dame au milieu d'un échafaudage. On revoit donc ce secteur solaire, les Mercure+Vénus en poissons causes de l'incendie. Est ce que je dois répéter les choses, meme si c'est 5 ans après ?

    9 ans du blog !

    9 ans du blog !

    On aurait une forme d'article rapide à faire, comme "toutes les célébrités nées à telle date", si on prend par ex Walken et McGregor, les 2 ont joué des roles de dépressifs finissant à l'hopital et vivant en quasi ermitage, incompris de tous (voir "Dead zone" et "Doctor Sleep"), mais là aussi ils ne font que répéter les classiques du signe poissons. Meme le personnage que McGregor a incarné est poissons, par la Lune, dans la série Disney. 

    9 ans du blog !

    Là aussi, typique de l'article rapide : les attentats de Moscou sont la répétition énergétique de ceux de Bruxelles, par le Soleil, la Lune, Vénus. Est ce que ça vaut d'etre écrit ici ? Vous ne pouvez pas là aussi avoir une forme d'intelligence, dans son sens réel de "faire des liens" pour faire le lien entre ces 2 faits, ou alors vous avez vraiment besoin qu'un astrologue, moi, vous montre l'évidence ?

    9 ans du blog !

    Y'aurait beaucoup à dire sur Bardella. Attal l'a rencontré à un moment clé plutonien et Lune sur sa Lune, indiquant qu'il voit parfaitement la chute de Macron, et pour se faire élire, table sur un second tour face à Bardella (mais faudra déjà éliminer de la course Edouard Philippe et faire condamner Marine à etre inéligible car contrairement à sa promesse de ne pas se représenter, elle en redemande pour se faire battre de nouveau, sous réserve d'une date de second tour favorable). Bardella ayant la Lune de Macron, il peut donc comme son modèle, s'il arrive à écarter Marine, faire des coups de "pute" magistraux à la manière de Macron contre Fillon et l'affaire des costumes. Bardella, sous réserve de ce qui se passerait d'ici les élections, a de grandes chances d'etre élu, surtout face à Attal, qui a un carnet de boulettes immense (demandez à Branco). Comprenez bien dès lors que si je pronostique Attal élu face à une Marine qui réussirait à passer les gouttes judiciaires, ou alors si Bardella est candidat et que je le pronostique élu face à Attal, dans les 2 hypothèses astrales je vais me prendre une cascade d'insultes. Est ce que j'ai envie des insultes parce que j'oserais écrire un article sur Bardella ? Je vais attendre, non merci, les élections sont en 2027, hein.

    Idem, il semble que Biden arrive à passer le cap jovien mortel (comme Elizabeth II tant de fois ou Poutine malgré un cancer), ce n'est donc pas encore son heure jovienne, et Trump n'est mis que devant des procès joviens qui ne peuvent pas l'écarter de la candidature (les démocrates n'ont trouvé qu'une pute, Stormy Daniels, pour tenter de le discréditer). Néanmoins, plus je regarde les victoires passées de Biden en tant que sénateur, plus l'élection à venir semble une répétition. Imaginez la gueule des lecteurs si j'écris que celui qui a le plus de chances de gagner en 2024 c'est Biden. Ai je envie de leurs insultes ? Non, on va attendre pour écrire l'article, là aussi.

    @ bientot donc pour cette 10ème année, ce ne sont pas les sujets qui vont manquer, mais comme dit tout au long de l'article, le but n'est pas de répéter inlassablement les memes éléments. Donc chercher une qualité d'article plutot qu'une quantité.

    « Taureau, cas d'écoleCycles majeurs -> 2100 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,