• Article sur "gouvernés par des cons", à lire avant tout.

    Edouard Philippe a lancé un débat sur le RIC. On se doute bien qu'il y a volonté de noyer le poisson dans les débats, et de vouloir imposer un RIC à minima (comme la hausse du smic qui est en fait celle de la prime d'activité, ou la suppression de hausse CSG des retraités seulement en juillet et pas en janvier). Quand on s'intéresse à un sujet, le plus complexe est de trouver une date "fondatrice". Le RIC (abréviation) est né avec une association, le rassemblement pour une initiative citoyenne :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Nous avons un Pluton+Mars, qui se traduit de manières parfois contradictoires, si vous avez suivi le blog :

    Mars c'est le combat, la victoire, la lutte. Pluton c'est tout autant l'élite, l'intelligence/la connerie (c'est à dire le jugement du cerveau, principe plutonien), les incapables, le vote. Nous avons donc plusieurs manières de lire, que ce soit "la victoire des cons", "la victoire des intelligents", "lutter contre les incapables/l'élite", "lutter intelligemment", "lutter comme des incapables", "la victoire du vote", "la victoire des élites". On va revoir le sens de ces aspects plus bas.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Pluton ce sont les idéaux, et pour le ciel, ces idéaux gouvernent notre vie, on est dominé par ces idées à la con/intelligentes, selon la croyance de la personne. L'élite et le vote ne font qu'utiliser ces idéaux contre nous au moyen du vote, on vote pour un programme, un songe idéal qui ne sera JAMAIS appliqué.

    Faisons une pause : Pour le ciel, j'ai évoqué le fait que le vote était un truc à la con, sur le blog. Donc d'une part, quand on teste l'idée d'un referendum d'initiative populaire, il nous répond "le vote est un truc à la con", donc qu'il soit d'inspiration populaire ou non, cela reste l'expression de nos croyances, de nos volontés du moment. N'oubliez pas qu'en Suisse, les gens votent tout autant sur des sujets "importants" que sur des sujets totalement anecdotiques, et quand ce sont des sujets clés, les suisses les rejettent souvent, ils n'ont ainsi pas voulu "sauver l'or de la suisse", ni du revenu de base, ni d'une hausse du salaire minimum, ni de la suppression de la taxe audiovisuel, ni du fait de stopper la spéculation alimentaire. Le referendum ne change pas un peuple. Et si jamais le vote ne va pas dans le sens du gouvernement, comme le vote "oui" pour arrêter les centrales nucléaires et réguler l'immigration, le conseil fédéral trouve un moyen de bloquer l'exécution ou la ralentir. Sans oublier que le referendum citoyen suisse n'est pas un RIC, et encore moins au sens ou on l'entend en France. Il ne concerne que certains sujets, pas la constitution par ex. Les partisans du RIC veulent un truc qui n'existe nulle part ailleurs : constitutionnel (changer la constitution), législatif (proposer des lois), abrogatif (supprimer des lois, modifier), révocatoire (pouvoir virer un politique).

    Il ne faut mentionner le rôle des médias, RIC ou pas. Imaginons un RIC "sortie de l'euro", l'intégralité des médias fera des heures et des heures de débats et reportages pour nous expliquer que si on vote "oui", ce sera l'apocalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypse, la fin du monde. Cela n'a pas marché au referendum de 2005, mais c'est un cas unique. Tout processus plus démocratique se prend les pieds sur les avantages de lobbies divers, qui ont des journaux et des chaines de télé pour protéger leurs avantages. C'est ainsi le PDG de Free Xavier Niel qui a dit "Quand les journalistes m’emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix".

    Qu'on soit clair, l'astrologie fonctionne soit par analogie, or il n'y a aucun RIC "toutes matières" dans aucun pays du monde d'une part, et aucun livre ou film n'a ce titre, d'autre part. Mais alors quoi, fin de l'article ? Bien sur que non :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Seul ce livre traite des expériences limitées de referendum populaire, en Italie, Suisse, Liechtenstein et certains états américains. Il est martial, normal que les gilets jaunes martiaux aspirent à la démocratie directe. Rappel sur les gilets jaunes :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Le Soleil sur Lune en capricorne, on espère changer la tendance vers le chaos, ici avec un espoir de retour démocratique. Car n'en déplaise aux députés LREM et aux journalistes vantant Macron, une démocratie dans laquelle on a juste le droit d'élire des représentants et si on n'est pas contents de leur politique, de les virer 5 ans après sans jamais pouvoir contester leurs décisions autrement qu'en remplaçant la peste par le choléra, ce n'est pas cela la démocratie. Les gilets sont apolitiques et anti-syndicats, ils ne sont plus dans ce jeu, même si évidement des gens de la FI ou du RN tentent de profiter du mouvement, mais sans succès (Mélenchon a répété être contre le Frexit et Marine a répété être contre la hausse du SMIC).

    La Jupiter des gilets jaunes est en entrée scorpion, vouloir de la justice contre les voleurs, elle sera bientôt sur la Jupiter de l'association du RIC, on se dirige vers cela, mais la question est bien sur sous quel forme. RIC limité à des miettes ? On imagine mal Macron autoriser un RIC total, permettant à ce qu'on le vire, à ce qu'on remette en cause le traité de Lisbonne, voté par le parlement 2 ans après le "non" au referendum européen, ou on imagine encore mal un RIC pour diminuer les taxes sur l'essence, remettre l'ISF. La question est bien sur celle de l'enfumage :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Car oui, évidement, le discours de Macron a été de l'enfumage total. Vénus sur Vénus du livre "Macron la grande mascarade". On a bien vu avec le réel, qui a rattrapé le gouvernement dès le lendemain.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Le livre "Révolution" de Macron, on peut noter son pif astral, c'est la Lune des gilets jaunes et le secteur solaire du RIC. Il ne pensait surement pas que c'était cela sa révolution ahaha.

    Je vous invite à voir ces excellentes vidéos de "Demos Kratos" et de Chouard :

    "Quoi, cet immonde ami de Soral et de l'estraime drouaaaaate", disent les médias. Oui Chouard a conseillé un livre de Soral, oui il a fait des conférences pour E&R. Oui et en quoi cela dément son message, celui du referendum d'initiative populaire ? Quand vous n'avez rien à dire sur le message, attaquez le messager, c'est un classique. Ou inventez des biais, comme ce député LREM qui a dit qu'avec le RIC, on remettrait la peine de mort. Oui et alors, si c'est ce que le peuple veut ? Pour des Nordahl Lelandais par ex ? La démocratie, l'expression du gueux, mon dieu quelle horreur.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Chouard ne pouvait qu'être favorable à la démocratie directe, Soleil sur Mercure et Mercure sur Soleil, il est né pour parler de ce principe. Mais maintenant, est il martial, battant/gagnant pour l'imposer ? Non, et c'est bien tout le problème, seuls les gilets jaunes sont dans une énergie martiale. Mars, astre de l'action, il n'y a que les actions (comme celles des gilets jaunes martiaux) qui peuvent imposer ce RIC toutes matières, pas le blabla mercurien. Je n'ai maintenant pas les dates de naissances des gilets jaunes historiques, qu'ils se soient autoproclamés comme Cauchy/Mouraud, ou de fait comme Fly Rider, Ludosky et d'autres, donc je ne peux pas deviner si les personnes qui vont aller débattre à l'Elysée auront le niveau astral, martial donc, pour l'imposer et pas se laisser arnaquer par un projet à minima, pour faire croire aux gens qu'on leur rend leur pouvoir démocratique.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Un détail est le thème du livre d'Attali, "révolution positive", que voit on ? La Lune des gilets jaunes, de la "révolution" de Macron, le secteur du RIC. Mais alors, cette révolution serait positive ?

    Rappelez vous qu'en 2016, Attali avait déjà livré une prévision étonnante. Qui fait écho à d'autres réussites de ce cher astrologue. Mais alors, certains initiés auraient crée les conditions de cette révolution "positive", celle des gilets, qui contamine des dizaines de pays ? 

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Les initiés sont justement un principe de ce secteur. Des gens qui savent ont ils laissé faire pour accomplir un plan, un scénario ? Attention, nous ne sommes pas ici dans un complot, dans le sens ou RIEN n'est caché, tout se fait au vu des gens. Attali n'a jamais rien caché, il a même déjà écrit le programme de la future présidente de la république, dans un livre, "France 2022". Comment peut on comploter en ne cachant et cryptant absolument rien ? Tout est disponible sur le net, dans des rapports officiels, publiés.

    A suivre...


  • Lire Boite de Pandore 2019 en complément.

    Éphémérides sur cette page.

    Que nous réserve cette année 2019 ?

    Prévisions 2019

    Prévisions 2019

    A partir de février, le nœud Sud entre en sagittaire, ce qui donne un amas "Saturne+Pluton+Sud" que nous allons analyser :

    En 1973 et en 1979 avec la chute du gouvernement iranien, se sont produits 2 choc pétroliers. Saturne était avec Sud puis Nord, on note d'ailleurs un Lune+Saturne et Vénus Antarès les 2 cas.

    Le pétrole, ici la découverte du 1er puits, est justement Lune+Saturne+Sud.

    Il faut s'attendre en 2019 à une hausse drastique des cours du pétrole ? Tout l'indique, et une hausse des taxes (encore) est prévue déjà par Macron le 1er janvier. La présence de Pluton puis ensuite Jupiter peut hélas sur-multiplier cette crise, et qu'on atteigne le fameux pic pétrolier, c'est à dire quand le pétrole sera vendu à pertes, comprenez le moment ou le pétrole coutera plus cher à remonter à la surface (en cout énergétique) que ce qu'il rapportera à la vente. Les réserves pétrolières de la Terre sont encore énormes, mais à des profondeurs telles qu'il faudrait dépenser une énergie folle (ex les réserves en Alaska), et ce pétrole est de moindre qualité. Le pic est ce moment ou les réserves "peu profondes", "qui rapportent" donc, seront taries.

    Prévisions 2019

    Voici ici les niveaux de production de pétrole américain, vous pouvez voir que les 4 gisements de pétrole de schiste constituent 48% de ce qui est extrait. Ce que ne vous dit pas ce graphique, c'est que le pétrole de schiste a déjà dépassé son pic, il est exploité à 20% de pertes, du fait des couts de remontée, et si ce secteur ne fait pas faillite, c'est uniquement grâce aux aides de Trump. Pour le pétrole conventionnel, en bleu, seul le Texas-Nouveau Mexique a des niveaux élevés. L'importance stratégique de ce pétrole de schiste permet néanmoins aux USA de se passer du pétrole étranger, quitte à l'exploiter à pertes.

    La conjonction Saturne+Pluton, soit la fin "d'un temps", s'est produite en 1984, qui avait de plus Saturne exaltée, une année symboliquement importante pour l'élite, cf le fameux roman, qui a été largement dépassé par le réel : Orwell n'avait pas imaginé les ordinateurs, l'internet (qui était réservé aux militaires), le laser, la 3D, les algorithmes, la réalité virtuelle, les hologrammes, l'IA. Ce cycle de 1984 a vu exploser des tensions saturniennes entre Iran et Irak, en Proche-Orient et dans les pays d'Europe de l'Est sont nés des mouvements politiques qui ont fini par mettre fin à l'URSS.

    Pluton+Sud, nous avons eu le PAN "vierge de Fatima", vu par tous les habitants à 100 km à la ronde, avant que le Soleil ne "tombe" sur la Terre, dans ce rayon, une chute que les gens à 101 km n'ont pas vu. Nous avons eu l'incroyable vague de PAN au dessus du capitole, pourchassés sans succès par les militaires. Verra t on en 2019 des vagues massives de PAN ?

    L'éclipse solaire de juillet voit un alignement heureusement rare, éclipse saturnienne et plutonienne. Je vous invite à lire la boite Pandore 2019. Alors sortez bien vos audispray, nettoyez vos lunettes avec "Vu", encore une fois ce n'est pas une prédiction, ni une prophétie, encore moins un oracle. Il est très probable que rien n'arrive, je l'espère, à cette date. Ce n'est qu'une prévision "statistique", au vu des risques que cette conjonction amène. Comme une prévision météo, généraliste, et qui ne peut connaitre l'intégralité des petits détails qui peuvent infirmer le risque.

    Que dire de l'éclipse de décembre, à une date aussi symbolique, cette fois Jupiter sera entré en sagittaire, conjonction encore plus dangereuse...

    Qui concerne Israël par la conjonction jovienne, opposée conjonction uranienne, et le Saturne+Pluton fin d'un temps.

    Les USA par l'amas jovien opposé à celui du pays.

    Macron concerné par retour jovien sur son opposition jovienne, le pape a lui retour sur sa conjonction jovienne, et retour jovien et vénusien tout pile.

    Prévisions 2019

    Prévisions 2019

    Rome et l'Italie sont concernées par leur Lune gémeaux opposée, l'Italie ayant de plus Saturne opposées.

    Merkel, si elle n'est pas virée, et Poutine par leur Mars, avec en prime le fait que la chef en fin de course a une opposition jovienne, et Poutine un Pluton+Sud des plus noirs, normal pour un saturnien.

    A quoi s'attendre, du coup ? Plusieurs scénarios :

    - Apocalypse molle : hausse des cours du pétrole, et donc des tarifs pour transporter les biens de consommation courante venant du monde entier, ce qui entrainera une hausse importante des prix dans les magasins, et ainsi une déconsommation progressive des gens, dont le salaire n'augmente pas en conséquence. Une fin de la société de consommation sans chute brutale, mais qui entrainera des fermetures de magasins, "l'amazonisation" de la société, les gens prendront moins cher sur internet et il n'y aura plus de magasin physique, les gens iront acheter sur le web "drive" des supermarchés en voie de fermeture (et qui n'auront que cette solution pour éviter la faillite) et se feront livrer leurs courses par des drones de plus en plus présents dans le domaine du transport. Macron a annoncé le début d'un revenu universel, qui ne sera au début que d'activité, mais vous vous doutez bien que l'automatisation va conduire à mettre sur le carreau tous les gens à faible QI, qui devront se contenter des 800 euro que donnera le nouvel ordre mondial ou tout autre nom que le système trouvera, pour passer le cap d'une crise qu'il aura programmé. Je répète Attali, "la gouvernance mondiale viendra après la guerre ou à la place de la guerre", il est fort probable que le NOM sera proposé quand les tensions monteront, du genre c'est ça ou la mort, les moutons ne pourront que suivre.

    - Avec cette mollesse, viendra une "divulgation molle" de la vie ET : la Une du New York Times concernant l'existence d'un service américain d'analyse de vidéos de PAN, dé-classifiées en même temps, n'a pas provoqué d'émeutes dans les rues. Pas plus que l'étude concernant le fait que l'objet céleste Oumuamua soit un "vaisseau alien" n'en a provoqué. La NASA annoncera probablement la découverte d'un microbe sur Mars ou un satellite du système solaire, ce qui mettra un sacré coup aux religions, à la finance, aux croyances, mais ne sera pas de nature à bouleverser le monde, ce ne sera qu'un petit microbe, pas l'annonce d'un être intelligent dans un vaisseau et encore moins celle que les ET sont des "phénomènes" tout aussi réels que la foudre en boule, un éclair ou immatériel comme un "fantôme".

    L'apocalypse "dure" : Les "Nous du futur", qu'on appelle "ET" se décident à profiter du Pluton+Sud, des éclipses, pour faire apparaitre des illusions qui seront très réelles aux yeux des témoins, afin d'infléchir la destinée de leurs "ancêtres", nous. Je ne suis ni médium ni voyant, il y a trop de paramètres en jeu pour dire que cet évènement va arriver, ce n'est qu'une intime conviction, sans fait pour valider (que je sache, la Terre ne s'est jamais fait envahir par des "aliens"), sinon des thèmes de livres et de films, sur lesquels je reviendrai en 2019 sur le blog. Il tient néanmoins de fortement craindre cette "intervention", si elle a lieu, car cette "justice" ne fera pas dans la dentelle.

    Le dernier Saturne+Pluton+Sud en sagittaire a vu l'émergence des sectes protestantes, le retour de celle ci peut faire naitre des sectes "ufologiques", basés sur la fin des temps, l'eschatologie, l'espérance de sauvetage à la con, qui seront nourries des apparitions possibles. Nous sommes ici dans un conditionnel, la fin programmée et annoncée du catholicisme et du protestantisme, à cause de la découverte "molle" ou "dure" (par apparition claire et sans bavure d'un PAN) de la vie ET amènera un remplaçant plus ou moins dingo, on ne crée pas la même religion si un microbe est découvert dans l'espace que si un vaisseau géant apparait au dessus des capitales mondiales.

    2019 verra t il l'éveil des français, après 1936 ? Nous aurons en tout cas un retour uranien bordélique et jovien. Une révolte à cause de la hausse des prix continue du pétrole, des produits de consommation, qui ne fait qu'augmenter ? Ou une révolte des cons après un avertissement céleste ? Le journal "The Economist" a signé sa couverture sous les 50 ans lunaires, et la conquête par le secteur privé. Une couverture qui mérite son article. 

    Les cycles remarquables :

    - 20 février : Début du Pluton+Sud

    La porte à apparition de PAN "majeurs" (cf cas historiques évoqués sur le blog) est astralement ouverte à cette date, comme la porte des enfers plutoniens.

    13 avril : Début de Saturne+Pluton+Sud

    Tensions sur les exportations de pétrole, ce cycle concernant l'Arabie Saoudite, l'Iran.

    - 15 juin : Mercure+Mars+Nord opposés Saturne+Pluton+Sud

    Conjonction false flag sur l'axe des USA, de la Chine, du président chinois, de la Russie et de Poutine, ce qui pourrait représenter une période de tensions mondiales croissantes...avec réponse plus bas du ciel ?

     - 2 juillet : Éclipse solaire totale avec Saturne+Pluton+Sud

    Car oui, le 2 juillet, cette éclipse constitue le maximum d'énergie pour que se manifeste un phénomène de type ufologique, "christique" ou "marial" (la pseudo vierge). Phénomène qui n'a rien à voir avec Blue Beam, rien à voir avec une technologie humaine.

    - 9 novembre : Jupiter en sagittaire

    Jupiter entre dans la danse sagittaire, pour ajouter la mort, la division, le divorce, et il impacte directement l'union européenne, qui risque l'implosion après le Brexit effectif et les élections en Italie. Jupiter sera avec Uranus dans des configurations de mai 1936.

    26 décembre :  Éclipse solaire avec Jupiter+Mercure+Sud et Saturne+Pluton

    Possible évènement eschatologique de nature "apocalyptique", à Rome et/ou en Israël. Attentat nucléaire ? Nous avons le temps d'y revenir.


  • 2019

    JANVIER :

    1er janvier : Mercure en sagittaire

    2 janvier : Vénus en scorpion

    Soleil+Saturne

    6 janvier : Nouvelle Lune à 2h29

    - Lune+Pluton

    11 janvier : Soleil+Pluton

    15 janvier : Soleil en capricorne

    17 janvier : Mercure+Saturne+Pluton

    Soleil+Sud

    21 janvier : Pleine Lune à 6h17

    - Mercure en capricorne

    22 janvier : Vénus+Jupiter

    30 janvier : Vénus en sagittaire

    FÉVRIER :

    2 février : Lune+Pluton

    4 février : Nouvelle Lune à 22h04

    7 février : Mars en bélier

    - Mercure en verseau

    13 février : Mars+Uranus

    14 février : Soleil en verseau

    18 février : Axe des nœuds de Capricorne(Sud)/Cancer(Nord) à Sagittaire/Gémeaux

    19 février : Mercure+Neptune

    - Pleine Lune à 16h53

    20 février : Début du Pluton+Sud

    21 février : Vénus+Saturne+Pluton

    25 février : Vénus+Sud

    - Vénus en capricorne

    26 février : Mercure en poissons

    MARS :

    1 mars : Lune+Pluton

    6 mars : Nouvelle Lune à 17h05

    7 mars : Soleil+Neptune

    14 mars : Mercure rétro en verseau

    15 mars : Soleil en poissons

    21 mars : Pleine Lune à 2h43

    22 mars : Vénus en verseau

    23 mars : Mars en taureau

    28 mars : Vénus+Mercure+Neptune

    29 mars : Second Lune+Pluton

    AVRIL :

    5 avril : Nouvelle Lune à 10h52

    12 avril : Mercure en poissons

    13 avril : Début du Saturne+Pluton+Sud

    15 avril : Soleil en bélier

    17 avril : Vénus en poissons

    19 avril : Pleine Lune à 13h12

    22 avril : Soleil+Uranus

    25 avril : Lune+Pluton

    MAI :

    3 mai : Mercure en bélier

    5 mai : Nouvelle Lune à 0h57

    6 mai : Mars opposée Jupiter

    7 mai : Mercure+Uranus

    8 mai : Mars en gémeaux

    11 mai : Vénus en bélier

    16 mai : Soleil en taureau

    18 mai : Vénus+Uranus

    - Pleine Lune à 23h11

    19 mai : Mercure en taureau

    23 mai : Lune+Pluton

    JUIN :

    2 juin : Mercure en gémeaux

    3 juin : Nouvelle Lune à 12h02

    4 juin : Vénus en taureau

    10 juin : Soleil opposé Jupiter

    15 juin : Mercure+Mars+Nord opposés Saturne+Pluton+Sud

    16 juin : Soleil en gémeaux

    17 juin : Pleine Lune à 10h31

    19 juin : Lune+Pluton

    22 juin : Mercure en cancer

    23 juin : Vénus opposée Jupiter

    24 juin : Mars en cancer

    29 juin : Vénus en gémeaux

    JUILLET :

    2 juillet : Éclipse solaire totale avec Saturne+Pluton+Sud

    9 juillet : Mars+Mercure

    10 juillet : Soleil+Nord opposé Saturne+Pluton+Sud

    16 juillet : Pleine Lune à 23h39

    Lune+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Vénus+Nord opposées Saturne+Pluton+Sud

    24 juillet : Vénus en cancer

    25 juillet : Vénus+Mercure

    AOUT :

    1er aout : Nouvelle Lune à 5h13

    10 aout : Mars en lion

    13 aout : Lune+Pluton

    15 aout : Pleine Lune à 14h31

    17 aout : Vénus en lion

    18 aout : Soleil en lion

    24 aout : Mars+Vénus

    26 aout : Mercure en lion

    30 aout : Lune bleue (seconde nouvelle Lune du mois) à 12h38

    SEPTEMBRE :

    4 septembre : Soleil+Mercure+Mars+Vénus

    9 septembre : Lune+Pluton

    10 septembre : Vénus en vierge

    Soleil opposé Neptune

    11 septembre : Mercure en vierge

    14 septembre : Pleine Lune à 6h35

    18 septembre : Soleil en vierge

    26 septembre : Mars en vierge

    28 septembre : Nouvelle Lune à 20h27

    29 septembre : Mercure en balance

    OCTOBRE :

    4 octobre : Vénus en balance

    6 octobre : Lune+Pluton

    7 octobre : Mercure opposée Uranus

    13 octobre : Pleine Lune à 23h10

    - Vénus opposée Uranus

    18 octobre : Soleil en balance

    24 octobre : Mercure en scorpion

    28 octobre : Vénus en scorpion

    - Nouvelle Lune à 4h40 opposée Uranus

    NOVEMBRE :

    2 novembre : Lune+Pluton

    6 novembre : Rétro Mercure en balance

    9 novembre : Jupiter en sagittaire

    11 novembre : Mars en balance

    12 novembre : Pleine Lune à 14h37

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Vénus en scorpion

    24 novembre : Mars opposée Uranus

    - Vénus+Jupiter

    26 novembre : Nouvelle Lune à 16h07

    30 novembre : Second Lune+Pluton

    DÉCEMBRE :

    3 décembre : Vénus+Sud

    5 décembre : Retour Mercure en scorpion

    12 décembre : Pleine Lune à 6h14

    16 décembre : Vénus+Saturne+Pluton 

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    24 décembre : Vénus en capricorne

    25 décembre : Mercure en sagittaire

    26 décembre :  Éclipse solaire avec Jupiter+Mercure+Sud et Saturne+Pluton

    27 décembre : Lune+Pluton

    - Mars en scorpion

    Ephémérides 2017


  • J'étais décidé à ne pas écrire d'article sur ce sujet, l'article Uranus en bélier ayant annoncé la couleur, et puis je suis tombé sur 2 thèmes excellents :

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    On voit que le mouvement, né d'une pétition contre la hausse des taxes du carburants, est martial capricorne : lutter contre la chute programmée de la société, le fait que les gens ne s'en sortent plus. Signe de Cassandre, c'est hélas parler beaucoup dans le vide, tout le système médiatique et politique nie cette réalité, cette crise augmente et les gilets tentent d'inverser. Soleil entré en balance, on essaie de recréer de la justice, de renverse le système en place. 

    La loi d'obtention du gilet jaune est arrivée avec Vénus en balance, signe solaire, donc le reflet vénusien du Soleil, la couleur jaune ! Et c'est avec Vénus/Vénus que la pétition choisit ce symbole ! Aucun complot, aucune kabbale, n'en déplaise à Patrice Bouriche ! Vous en avez ici la confirmation factuelle. L'obligation était martiale, en secteur "mort", forcer les gens accidentés à porter un gilet jaune en sortant de leur voiture, pour prévenir le fait d'être écrasé. Cet instrument martial sanglant de celui qui a eu un accident est logiquement devenu la marque de celui qui est accidenté par les taxes, le cout de la vie.

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    La phase 2 du mouvement est à craindre, avec Soleil en capricorne sur Lune+Mars, ce qui correspond justement au moment du passage de l'impôt prélevé à la source, les smicards vont se retrouver avec 100 euro en moins de salaire. Faudra t il s'attendre à un nouvel élan, et une cassure entre tenants de la balance "pacifique", discuter/parlementer comme à l'ONU, pour rien, ou aller vers une radicalisation martiale, une guerre civile, qui ne mènerait, vous l'avez compris, à rien non plus, car le capricorne c'est la chute inexorable, on veut l'empêcher certes mais cela ne change rien. 

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Mais bien sur, Macron ayant sa Mars opposée à la Mars des gilets, il est la source de contestation, et Saturne sur son axe "jupitérien" le fragilise. Lui aussi tend vers la radicalisation de son exercice de pouvoir, quand Jupiter entrera en sagittaire sur son Soleil. La dictature en marche.

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    La Vénus de la grande loge de France est sur ce secteur, mais si vous êtes attentifs, les gilets ont Mercure avec cet aspect, soit "changer", "muter", c'est justement une lutte contre cette maçonnerie. Au lieu de répéter comme pas mal de conspirationnistes sur les réseaux sociaux que ce mouvement est un complot des loges maçonniques, demandez vous par ex pourquoi, si c'était le cas, les gilets de la Réunion ont demandé la dissolution de la franc-maçonnerie, cf article

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Nous sommes dans l'Uranus révolutionnaire de 1936, pas celui de 1789. Qu'est ce que cela veut dire ? Que comme dans une Histoire cyclique, si les grèves n'ont pas empêché le chemin vers le pire, la seconde guerre mondiale, Hitler, le déshonneur de la France sous Pétain, les grèves actuelles et qui auront leur maximum fin 2019 constituent une marque identique, qui n'arrêtera pas l'émergence de nouveaux dictateurs, de nouvelles guerres. Mais alors quoi ? On pleure sur la chute inexorable, et on fait comme les soutiens des gilets jaunes, 75% de révolutionnaires de canapé ? Le cycle Pluton, Jupiter et Saturne en capricorne sera déterminant dans la chute finale de Macron, qui entrainera le pays avec lui...ne soyons pas pressés d'être en 2021.


  • BAM, dit l'affiche des bâtisseurs de l'ancien monde. Oui car il va tomber, on va voir en quoi :

    Bâtisseurs de l'ancien monde 

    Batisseurs de l'ancien monde, vraiment ?

    D'une part, il faut bien comprendre le lien entre un réalisateur et son travail, le ciel le prouve ici :

    - Le documentaire est vénusien, comme Pouillard : l'attachement aux symboles, à tenter de comprendre et faire parler les pierres, les mesures, les dessins, etc. Cet aspect serait intéressant si le message mercurien, la connaissance transmise était juste : les calculs repris de LRDP sont répétés, et ils sont TOUJOURS AUSSI FAUX, exemple ceux de la chambre haute de Gizeh. On ne peut nier chez le réalisateur une volonté de compréhension du monde, mais quand on s'attaque à Vénus, il ne faut pas confondre et faire dire à cet astre n'importe quoi, ici à cause de l'effet de Mercure, astre du point de vue. Quel est le domaine de compétence d'un vénusien comme Pouillard ? L'étude des principes maçonniques et des monuments construits par des francs-maçons comme la Statue de la Liberté, la Tour Eiffel, ou des monuments à vocation vénusienne religieuse, comme le Vatican, la Kaaba. Les bâtisseurs du "monde actuel", en somme, pas ceux de l'ancien.

    - Il a Saturne+Mars, comme le docu, soit "le travail caché, le travail disparu", il était ainsi naturel de s'intéresser à des pseudos techniques disparues de construction, comme le transport des Moais, le transport des pierres de Gizeh, etc. Sauf qu'à aucun moment il n'évoque les réponses de la science à des questions qu'il pose dans le film, pas plus qu'il n'évoque les théories de la science, car elle n'a pas réponse à tout. Il se contente d'un "l'Homme moderne ne sait pas faire cela". Et ces assertions sont balancées tellement souvent dans le film qu'il était naturel que cela soit moqué de ceux qu'il appelle les trolls, alors qu'ils ont juste vérifié les calculs bidons, ils ont lu les théories scientifiques et les faits scientifiques qui répondent aux points énoncés. Croyez vous qu'il aurait tant de critiques s'il admettait ses erreurs (que ce soit les calculs, les problèmes résolus par des articles scientifiques qu'il n'a pas lu) et les avait gommé de BAM, qui reprend pour 1/3 quasi mot pour mot LRDP ? Ce n'est pas un drame de ne pas avoir lu tel ou tel article scientifique, telle ou telle théorie, mais cela devient n'importe quoi quand face aux faits, aux éléments apportés, vérifiables et factuels, il s'entête dans son erreur.

    D'autre part, le lien avec Grimault n'est pas coupé :

    Batisseurs de l'ancien monde, vraiment ?

    A qui doit il 1/3 de BAM, reprise de LRDP ? Qui lui a filé les calculs de la chambre haute ? Le ciel confirme le lien martial entre le docu et Grimault : c'est son travail, cela sort de sa tete, mais comme Mars est aussi l'astre du conflit, le thème dit "je suis plus fort que toi, je reprends ta théorie mais je la dépasse". Sauf qu'il faut être objectif, le travail de Grimault sans Grimault, c'est comme un flan sans sucre. Par ex, dans la "science des anciens", dvd vendu par "la nouvelle Atlantide" de Grimault et dernier de leur travail en commun, il parle ET, il évoque des théories (lui qui jure ne jamais parler de cela, la vidéo n'est que constituée d'hypothèses, sans faits). Grimault annonce ni plus ni moins qu'une race de bâtisseurs, après avoir construit les pyramides, s'est barrée dans l'espace et reviendra nous sauver. Théorie qu'avait déjà spoilé Pouillard dans ce fil facebook. Les choses sont claires, lisez le pour rire, et tentez de trouver "science des anciens", dont on peut voir un extrait clé ici

                                 

    "Des émissaires célestes en descendent et s'établissent à divers endroits du globe : ils apportent, grâce à leur “science divine” et leur “magie”, le nécessaire vital : céréales, animaux domestiques, techniques… Ils répandent la “bonne parole”, enseignent des préceptes philosophiques et moraux, les arts, l'écriture, les sciences… Ils accélèrent le processus d'évolution : en réalité, ces Humains de “l'ancienne Humanité” mettent en place la deuxième phase de leur plan de sauvetage.

    À des individus triés sur le volet et choisis en fonction de leur sagesse, leurs aptitudes intellectuelles ou leur sensibilité, ils enseignent une partie de leur science. Ils communiquent leur plan à travers des récits, créent de nouveaux mythes, accompagnent le mouvement, puis repartent… en promettant de revenir un jour.

    Science fiction que tout ceci, penserez-vous, et vous aurez raison, car il ne s'agit que d'une spéculation de ma part, narrant un hypothétique futur. Hypothétique, certes, mais cela le rend-il pour autant, d'un point de vue strictement scientifique, si improbable que cela ?

    Revenons maintenant dans le présent, et osons faire face à ce mystère, qui plane sur notre passé lointain et sur l'origine de notre civilisation, car de nombreux faits ne cadrent pas. C'est ce que nous allons continuer à vous montrer. [...] On rapporte des observations multiples d'objets volants, d'atterrissages… des articles de journaux montrent des photos, des témoins racontent, mais les gouvernements, trop occupés à guerroyer entre eux, étouffent l'affaire et maintiennent le secret absolu, par peur d'avouer leur infériorité technologique, et l'impossibilité de contrôler ces objets volants qui survolent même les bases militaires secrètes. Notre monde étant hiérarchisé par la force, le plus puissant technologiquement le contrôle. Nous ne sommes pas de taille. Alors le phénomène est nié, tourné en ridicule. On parle de petits hommes verts, de Martiens, de Vénusiens et de toutes sortes de créatures gélatineuses, à bord d'assiettes volantes, et dont le seul souhait est notre extermination. Mais en réalité, là-haut, dans ces assiettes volantes, se trouvent des ingénieurs, des scientifiques et des chercheurs. Pas des petits hommes verts, ni encore moins des petits gris…

    Non, il s'agit seulement de nos descendants, qui reviennent, comme nous l'avions planifié des millénaires plus tôt, pour enclencher la troisième phase du plan."

    Je vous laisse juge...

    Alors maintenant, sans Grimault, on se demande bien comment Pouillard va pouvoir prouver que les bâtisseurs de l'ancien monde se sont cassés dans l'espace avant un cataclysme, et vont revenir. Déjà qu'avec Grimault, on voyait mal quelles preuves allaient démontrer cela. Logiquement, BAM 1er volume devrait au moins introduire les éléments qui l'ont amené, avec Grimault, à concevoir une telle hypothèse il y a 6 ans. Or, qu'a t on comme invité ? Graham Hancock, qui dans ses livres explique que les atlantes ont fui leur continent et ont donné leur savoir aux 4 coins du globe, ce qui expliquerait pourquoi on retrouve une écriture et une architecture à peu près similaire.

    Batisseurs de l'ancien monde, vraiment ?

    Plutonien et vénusien comme Pei, concepteur de la pyramide du Louvre, Hancock ne pouvait comme Pouillard que se passionner pour le domaine symbolique. Pei dans LRDP avoue la présence de Pi et du nombre d'or dans son travail, mais cela ne respecte que les principes architecturaux de Vitruve, qui ont été réinterprétés par De Vinci et surtout Pacioli. Là ou le nombre d'or et Pi n'étaient qu'une stricte reproduction des mesures dans la Nature, sans aucun message, Pacioli dans sa "divine proportion" invente une mystique derrière ces nombres, mystique qui sera reprise par tous les francs-maçons spéculatifs, que ce soit dans leurs monuments, leurs œuvres. C'est ainsi à la Renaissance que nait une égyptomanie vénusienne, reprise moderne des monuments et mythes : Mozart et sa flute enchantée, le Sethos de Jean Terrasson seront le terreau de toute cette symbolique nouvelle, croyant se baser sur Vénus mais ne faisant que refléter les nouvelles croyances et les nouvelles interprétations du passé. Dont BAM n'est que l'énième transformation.

    Bien sur, la partie concernant le tétramorphe, les 4 étoiles formant un axe dans le ciel, a du vous titiller, et pourtant : seules Antarès et Aldébaran sont opposées, ce pourquoi ces 2 étoiles ont été utilisées par Fagan et Bradley pour calculer la précession des équinoxes. Fomalhaut et Régulus ne sont pas opposées, les écarts angulaires sont énormes. Cette mystique eschatologique autour de ces 4 étoiles n'est PAS factuelle, mais elle guide depuis des siècles des écrivains, politiques, sculpteurs, architectes, dessinateurs. Peu de gens ont "débunké" ces délires, pas même "les illuminati", livre collectif par Beduneau, Fontaine et Nolane, excellent sauf pour nous expliquer en quoi ce que pensent ces gens, ces loges, est faux. L'important pour moi n'est pas de démystifier des loges, des personnes, mais leur MESSAGE. Pourquoi aucun auteur ne démolit le délire des 33 grades maçonniques ?

    Et dire que Grimault prépare son LRDP 2...


  • [Mise à jour 6 décembre : On me questionne régulièrement sur les gilets jaunes. Ai je besoin de répéter ce qui a été écrit plus bas ?

    Uranus en bélier

    Je joins la capture d'écran de date de l'article original, pour ceux qui croiraient que je l'ai écrit récemment.

    Uranus en bélier

    Je me permets de modifier la vignette de l'article, pour celle ci.

    Fin Mise à jour]

    Ce dimanche 12h, Uranus entre en bélier :

    Uranus en bélier

    On sera un jour d'élection, et justement 2 partis uraniens seront là, France soumise et En marche vers le chaos mondial. Dans tous les cas, le changement uranien sera là.

    Uranus en bélier

    Enfin des bonnes nouvelles avec Uranus en bélier, le peuple va se réveiller, un cycle uranien après les révoltes de mai 36. Les vies de tous les natifs bélier/balance ou avec planètes dans ces signes vont profondément changer, enfin Uranus ne sera plus en signe bloquant. Bélier, signe de l'éducation, des écoles, qu'elles soient militaires (hélas) ou une nouvelle forme d'éducation, la voie sera aux écoles hors charte, sorties de "l'éducation nationale des crétins".

    Hélas, le cycle bélier est surtout militaire :

    Uranus en bélier

    Toutes ces révoltes seront le prélude d'une nouvelle guerre mondiale. Après, quand commencerait elle ?

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Le cycle false flag et éclipse 2019 semble un bon détonateur après le Mars+Sud de 2018.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Mais c'est plutot dans l'an 2023-2024 qu'il faut craindre la grande guerre (et pas des guerres dans des pays satellites comme actuellement), avec Neptune entrant en poissons opposée au Neptune de la guerre totale nazis/urss et usa/nazis. Heureusement elle prend son temps pour passer son verseau d'exaltation, elle nous laisse souffler, relativement (cycle fin des temps Saturne+Pluton 2018-2019).

    Uranus en bélier

    Jupiter+Neptune opposées, un cycle neptunien après, évidement ça pue, d'autant qu'Uranus sera exalté Soleil, une 1ère depuis la découverte de la bombe.

    Uranus en bélier

    Qui dit bélier dit naissance d'un enfant. Vont ils tenter de cloner Jésus ? J'aurai l'occasion d'en reparler sur le blog, le cycle Jupiter balance et Saturne de retour en sagittaire en 2018 va refaire naitre une telle folie, voire de cloner Hitler, avec Saturne, Jupiter, Sud et Pluton sur son Lune+Jupiter.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    La persistance de la mémoire de Dali, sorti il y a un cycle Uranus/Uranus et Jupiter/Jupiter, avec Lune+Saturne pour vous illustrer le temps cyclique. Ayez de la mémoire, rappelez vous il y a un cycle d'Uranus, la montée des fascismes, les révolutions bonnes et mauvaises, et la montée vers la guerre. Tout va se reproduire, technologies en plus.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Petit spoiler sur le principal concerné par cette "sécession" (que dis je ?) neptunienne


  • Une semaine pour nommer un gouvernement ! Une semaine pour valider ce que tout le monde savait déjà, vu que Castaner avait posé un ultimatum. Une semaine pour confirmer le délire de Jupiter en scorpion, le nommer alors qu'il se prend un retour extrêmement néfaste l'an prochain. Des champions, surtout quand on voit le thème :

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Ah c'est beau. Choisir le Lune plus conne mais genre tout pile, à 0,15d près, une paille, non vraiment merci. La conjonction de "gouvernés par des cons", des films de "cons", de l'idiocratie, de l'oligarchie des incapables. C'était quoi l'idée ? Me faire un cadeau ? Signifier votre soumission à une élite qui veut détruire la France ? Quand on sait que Macron aime calculer la moindre de ses annonces, s'affichant le maitre des horloges...Est il ignorant de la portée de cette conjonction, ou le fait il exprès ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    On ne peut même pas leur en vouloir, le maitre des horloges ne fait qu'accomplir une prophétie plutonienne, celle qui active la "fin des temps" Saturne plus conne.

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Une annonce avec retour martial vainqueur, qu'il savoure...

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Car l'an prochain, la guerre civile martiale va poindre avec retour Saturne+Pluton et Jupiter sur son Soleil, un retour que je connais bien personnellement, puisque je suis de ce secteur solaire. Regardez la formidable conjonction que le ministre sensé vous défendre se paie, quand ça va être le bordel. Un chaos annoncé par Gérard Collomb à son départ.

    Si vous avez lu le blog, vous savez ce qu'implique ce Lune plus conne du remaniement, et ce qu'il annonce pour la politique du gouverne-ment. Le ciel offre un démenti cinglant à toute possibilité d'embellie, de reprise, d'action sensée, intelligente. La casse de la sécu, du chômage, du RSA, du livret A, des retraites, les taxes encore et toujours, avec un prix de l'essence qui ne va cesser d'augmenter. Nous allons vers le chaos plutonien, mais c'est un autre sujet, que je me dois de traiter en dédié. Préparez les mouchoirs...


  • J'ai abordé pas mal d'aspects avec Uranus en bélier, Jupiter en balance, et la boite de Pandore 2019.

    Le 16 octobre, Jupiter change de signe :

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Le signe du scorpion, celui du phallus/vagin, est en continuité directe avec la balance, signe des couilles/ovaires, donc aucun scoop :

    - Le phénomène "balance ton porc", né avec l'astre de justice dans le signe des "machos" va continuer son œuvre, à ceci près que le cycle scorpion sera celui des procès "mises à mort" des porcs proclamés. On verra donc la déchéance d'Harvey Weinstein et autres figures du cinéma, de la chanson.

    Jupiter en scorpion

    - Le signe des violeurs et serial killer va voir le procès de tueurs notoires, et c'est tout naturellement Lelandais qui va passer à la case justice avec retour jovien, ce qui risque de révéler un paquet de meurtres et ainsi de procès à suivre. Arrêté avec Jupiter sur Saturne+Pluton, on peut remercier l'astre d'avoir stoppé sa marche folle.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Hélas, le signe du couteau jovien active les attaques au couteau, comme celles de l'éventreur. Les mauvaises langues me diront que les attaques de ce genre n'ont pas attendu le scorpion, en effet elles ont commencé avec Jupiter entré dans les pinces du scorpion, remplaçant les attaques aux armes lourdes, à la bombe. Les faits, les thèmes du blog démontrent que la fin balance est martiale, et donc potentiellement scorpion, dans son énergie, il n'y a pas de cassure avec le signe scorpion.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion, Soleil fin vierge nous renvoie tout de même au veganisme, les attaques contre des boucheries (jamais halal ni cacher, pas des 'tisémites) vont se poursuivre et surtout s'intensifier, mais le veganisme est martial, donc la guerre, l'opposition, prendre les armes.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    On voit une validation, la guerre pour "sauver la nature et les animaux", étant gouvernés par la vierge, va voir une intensification avec Jupiter en "devenir vegan". Soyons réalistes, évidement qu'à terme il faut arrêter de manger de la viande, l'élevage est trop consommateur en énergie et en céréales, mais ce n'est pas par la violence ni les insultes et le fait de vouloir amener cela par la force martiale qu'ils auront une réussite. Jupiter, Saturne et Pluton en capricorne mettront une fin énergétique à tout cela, en imposant la consommation d'OGM, l'antithèse du veganisme, et cette nourriture sera moins chère et plus abondante, elle aura donc l'assentiment des moutons (du peuple), ne réalisant pas ses méfaits. Mais les OGM, ce sera pour Jupiter en capricorne, on a le temps d'en parler.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion nous renvoie à une saturnales, tout autant qu'un chaos plutonien, il est plus que probable que la chanson "pendez les blancs" va prendre tout son sens avec la guerre civile dans certains pays du monde, qui va poindre le bout de son nez probablement en 2019.

    Jupiter en scorpion peut il permettre que la justice jovienne aille pour ceux qui se font voler (principe scorpion) et qu'enfin il y ait des manifestations fortes, un cycle uranien après mai 1936 ? Le souci est que Pluton est en sagittaire soit l'adversité (principe de ce signe) vampirisée, anéantie (Pluton).

    Jupiter en scorpion

    On a le jour de cette entrée, la publication de 2 livres qui nous éclairent sur ce cycle : le risque de contact cosmique avec la conjonction fin des temps Saturne+Pluton et la conjonction des vagues célèbres de PAN Pluton+Sud devrait voir de sacrés contacts. C'est un "temps mort", une apocalypse molle, avant le dur à venir, semble dire le ciel. Ou un temps de mort en 2019 ? J'en ai parlé sur le blog, les éclipses de Juillet 2019 avant une éclipse "explosive" en décembre seront de grands indicateurs.

    Les lecteurs attentifs du blog auront remarqué que "contacts cosmiques" avait Lune plus conne...soit celle des PAN, OVNI, etc. A évoquer dans un article dédié, histoire de rire du co(s)mique de ces con-tacts.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    L'ex droite, en miettes entre les pro Macron et les anti attirés par le RN/Ex FN, verra une opposition jovienne pour Fillon, histoire de faire ressortir encore de gros dossiers. Sarkozy aura lui un retour Jupiter+Vénus sur Vénus et Mars/Mars, de quoi affronter le dossier Kadhafi et là encore que la raie publique n'en sorte pas grandie.

    Jupiter en scorpion

    Pas de jaloux, les frères de loge luciférienne auront eux aussi des nouvelles, car la France, à cause d'Areva, va certainement devoir payer une amende record de 24 milliards de dollars aux USA. Notre premier sinistre a travaillé de 2007 à 2010 dans la boite, justement quand il y a des soupçons de lobbying interdit. Pour Castaner, il est né sur un secteur solaire que je connais bien, celui de serviteurs de la finance comme les sagittaires Attali, Macron, Mnuchin, Lagarde, il risque d'être comme Fillon, Sarkozy et Macron par l'affaire Benalla lâché par ses "maitres".

    Jupiter en scorpion

    C'est bien sur Trump qui va mobiliser les médias, avec le retour jovien sur l'éclipse lunaire natale de Trump, il risque très gros, peut être pas en terme d'impeachment, mais les tribunaux devraient enfin s'intéresser à son cas :

    Jupiter en scorpion

    C'est ça d'avoir un thème proche de celui de Bill, comme pour lui on a toutes les maitresses qui défilent pour raconter la nullité du président au lit. On a pas fini d'en entendre parler !

    Ce cycle Jupiter en scorpion touche à l'an 2019, que je n'ai pas encore tout à fait écumé, hélas pour vous lecteurs, à suivre dans les prévisions 2019.


  • ÉDIT : L'édition 2018 a sa date et son lieu...

    Bilderberg 2017

     2018

    Avec Vénus/Vénus et Soleil sur l'éclipse lunaire natale de l'uranien détesté rebelle Trump, il s'agira de concevoir entre initiés des moyens de pression pour que Trump chasse bien, en tant que chasseur Orion, les adversaires désignés. Poutine, Lune en taureau, soit le sacrifié idéal, ce n'est pas encore fait, mais il y a d'autres cibles que cette réunion va évoquer...

    Bilderberg 2018

    Comme Assad, l'initié rebelle et saturnien...

    Bilderberg 2018

    Président d'un pays "False flag", on imagine bien les moyens pour le faire tomber, à coup de gazages miracles sortis de nulle part.

    Bilderberg 2018

    Bilderberg 2018

    Le Qatar et l'Arabie Saoudite, du fait des tensions internes qu'ils rencontrent (luttes entre familles régnantes) et externes (tensions religieuses et de mouvements religieux étrangers), là encore les "false flag" et les guerres seront au cœur des discussions...

    Bilderberg 2018

    Comme contre l'Iran, le pays qui se veut chasseur Orion...

    Bilderberg 2018

    Ou encore contre Kim, qu'il faut faire plier aux exigences américaines avec Jupiter/Saturne...

    Bilderberg 2018

    Mais aussi contre le Yemen. Jugement punitif jovien dans la réunion, et vous avez évidement remarqué que ce pays, l'Iran et la Syrie avaient leurs Mars guerrière dans le même secteur. Le Yemen est martial comme la Syrie et les saoudiens. Le Qatar et L'Arabie Saoudite ont leur Mars opposée en capri c'est fini, tout est réuni pour une guerre entre toutes ces Mars...

    [FIN ÉDIT]

    La 1ère réunion officielle Bilderberg :

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Les Bilderberg sont un moyen de propager la foi jovienne, Jupiter+Vénus, comme avec la religion américaine, la finance Bild' est une secte. Lié à ses créateurs, Retinger (Lune sur son Soleil de financier des guerres bidons), Mars opposée Vénus comme le Mars+Vénus Rockefeller, Mercure sur la sienne. Mars+Nord, le comité crée les false flag, avec Saturne et Neptune venant d'entrer en balance, on est dans la logique de rois cachés. Le thème de l'initiateur des Bilderberg, Joseph Retinger, méconnu, est ici éloquent,  Lune en gémeaux, signe lunaire et martial cher aux FM et l'élite noire, des agents secrets, des militaires. De magnifiques Pluton+Neptune, Mars+Uranus "nucléaire", Saturne+Nord et Jupiter en scorpion l'aident dans son entreprise. 

    Quand à feu-David, Pluton+Saturne et Mercure en gémeaux, il synthétisait à lui seul l'élite maçonnique, hermétique, plutonienne, saturnienne; Uranus+Nord dans le signe de l'ordre qui dirige le monde, cela aide pour atteindre les sommets de l'élite (par la destruction, le chaos). Nouvelle Lune en taureau sur Auriga, étoile la plus proche du pole nord céleste (il est donc dans l'ordre capricorne sur les sommets de l'élite) qui symbole l'arme divine, Jupiter qui viole, tue et prend le pouvoir, il n'est qu'un taureau astral, mais pas un reptilien, bien un humain parmi les plus méchants : Il peut transcender les retours de Saturne (opérations chirurgicales aux bons moments, mais heureusement pour nous il n'a pas pu passer l'opposition plutonienne, pas plus que tout un chacun), et l'axe des nœuds sur Pluton+Sud, c'est génial pour être un monstre humain, qui aurait du mourir, mais il n'a fini sa vie que comme une momie vivante.

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Le président actuel des Bild', De Castries, ne pouvait que prendre sa place, un initiés Soleil+Pluton pour donner vie aux idioties trollesques de l'élite noire, Saturne+Neptune comme elle, et il n'est que le frère astral d'Hollande, autre "crétinus maximus", des exaltés de Pluton idéaux. Lire article sur cette élite.

    Les thématiques des réunions montrent qu'ils sont initiés, comme en 2015, Juppé (qui revenait de la réunion) à partir de 2min15 vous parle de l'IA, mais "c'est de la science-fiction", dit il juste après avoir balancé la vérité sur l'avenir, voir vidéo :

                                    

    A votre avis, est ce une coïncidence qu'il parle du film "Her" (que d'ailleurs je vous conseille) ? Je vous renvoie à tous les articles du blog concernant les PAN, tels celui ci.


  • Lire l'article sur les frappes syriennes de 2017.

    J'écrivais dans l'article Avril 2018 "Le Soleil+Uranus du 18 va activer les volontés bordéliques de l'uranien Trump, vis à vis de l'autre uranien Assad, une phase de risque de frappes, c'est avec un Soleil+Uranus le 7 avril 2017 qu'il avait frappé la Syrie." Les pisse-froids diront que je me suis trompé de 4 jours, sans comprendre la longueur d'une conjonction et que j'ai pris la conjonction exacte, le maximum de chance. Un biais de confirmation, un hasard, une coïncidence, diront ils. Regardons ainsi ces "pots astraux" :

    Syrie, Uranus se répéte

    Syrie, Uranus se répéte

    On voit aisément les aspects uraniens entre les 2 frappes...

    Syrie, Uranus se répéte

    Conformes à l'uranien Trump...

    Syrie, Uranus se répéte

    Qui frappe l'uranien initié plutonisé Assad. Un drame uranien se déroule devant nos yeux, accentué par Saturne+Pluton+Mars, soit les conditions d'une guerre de fin des temps qui se créent avec ce cycle, 2 camps se forment, USA+GB+France+Israel soit des pays joviens contre Chine+Russie+Syrie+Iran, des pays saturniens. Et maintenant ?

    Syrie, Uranus se répéte

    En attendant le probable démarrage des hostilités directes entre grandes puissances pour 2019, Assad connait de sales retour en fin d'année, ex ce retour Neptune+Mars comme son natal, le retour Vénus/Vénus et une conjonction de justice jovienne en scorpion, pour tuer le "militaire"...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique