• Une semaine pour nommer un gouvernement ! Une semaine pour valider ce que tout le monde savait déjà, vu que Castaner avait posé un ultimatum. Une semaine pour confirmer le délire de Jupiter en scorpion, le nommer alors qu'il se prend un retour extrêmement néfaste l'an prochain. Des champions, surtout quand on voit le thème :

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Ah c'est beau. Choisir le Lune plus conne mais genre tout pile, à 0,15d près, une paille, non vraiment merci. La conjonction de "gouvernés par des cons", des films de "cons", de l'idiocratie, de l'oligarchie des incapables. C'était quoi l'idée ? Me faire un cadeau ? Signifier votre soumission à une élite qui veut détruire la France ? Quand on sait que Macron aime calculer la moindre de ses annonces, s'affichant le maitre des horloges...Est il ignorant de la portée de cette conjonction, ou le fait il exprès ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    On ne peut même pas leur en vouloir, le maitre des horloges ne fait qu'accomplir une prophétie plutonienne, celle qui active la "fin des temps" Saturne plus conne.

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Une annonce avec retour martial vainqueur, qu'il savoure...

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Car l'an prochain, la guerre civile martiale va poindre avec retour Saturne+Pluton et Jupiter sur son Soleil, un retour que je connais bien personnellement, puisque je suis de ce secteur solaire. Regardez la formidable conjonction que le ministre sensé vous défendre se paie, quand ça va être le bordel. Un chaos annoncé par Gérard Collomb à son départ.

    Si vous avez lu le blog, vous savez ce qu'implique ce Lune plus conne du remaniement, et ce qu'il annonce pour la politique du gouverne-ment. Le ciel offre un démenti cinglant à toute possibilité d'embellie, de reprise, d'action sensée, intelligente. La casse de la sécu, du chômage, du RSA, du livret A, des retraites, les taxes encore et toujours, avec un prix de l'essence qui ne va cesser d'augmenter. Nous allons vers le chaos plutonien, mais c'est un autre sujet, que je me dois de traiter en dédié. Préparez les mouchoirs...


  • J'ai abordé pas mal d'aspects avec Uranus en bélier, Jupiter en balance, et la boite de Pandore 2019.

    Le 16 octobre, Jupiter change de signe :

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Le signe du scorpion, celui du phallus/vagin, est en continuité directe avec la balance, signe des couilles/ovaires, donc aucun scoop :

    - Le phénomène "balance ton porc", né avec l'astre de justice dans le signe des "machos" va continuer son œuvre, à ceci près que le cycle scorpion sera celui des procès "mises à mort" des porcs proclamés. On verra donc la déchéance d'Harvey Weinstein et autres figures du cinéma, de la chanson.

    Jupiter en scorpion

    - Le signe des violeurs et serial killer va voir le procès de tueurs notoires, et c'est tout naturellement Lelandais qui va passer à la case justice avec retour jovien, ce qui risque de révéler un paquet de meurtres et ainsi de procès à suivre. Arrêté avec Jupiter sur Saturne+Pluton, on peut remercier l'astre d'avoir stoppé sa marche folle.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Hélas, le signe du couteau jovien active les attaques au couteau, comme celles de l'éventreur. Les mauvaises langues me diront que les attaques de ce genre n'ont pas attendu le scorpion, en effet elles ont commencé avec Jupiter entré dans les pinces du scorpion, remplaçant les attaques aux armes lourdes, à la bombe. Les faits, les thèmes du blog démontrent que la fin balance est martiale, et donc potentiellement scorpion, dans son énergie, il n'y a pas de cassure avec le signe scorpion.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion, Soleil fin vierge nous renvoie tout de même au veganisme, les attaques contre des boucheries (jamais halal ni cacher, pas des 'tisémites) vont se poursuivre et surtout s'intensifier, mais le veganisme est martial, donc la guerre, l'opposition, prendre les armes.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    On voit une validation, la guerre pour "sauver la nature et les animaux", étant gouvernés par la vierge, va voir une intensification avec Jupiter en "devenir vegan". Soyons réalistes, évidement qu'à terme il faut arrêter de manger de la viande, l'élevage est trop consommateur en énergie et en céréales, mais ce n'est pas par la violence ni les insultes et le fait de vouloir amener cela par la force martiale qu'ils auront une réussite. Jupiter, Saturne et Pluton en capricorne mettront une fin énergétique à tout cela, en imposant la consommation d'OGM, l'antithèse du veganisme, et cette nourriture sera moins chère et plus abondante, elle aura donc l'assentiment des moutons (du peuple), ne réalisant pas ses méfaits. Mais les OGM, ce sera pour Jupiter en capricorne, on a le temps d'en parler.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion nous renvoie à une saturnales, tout autant qu'un chaos plutonien, il est plus que probable que la chanson "pendez les blancs" va prendre tout son sens avec la guerre civile dans certains pays du monde, qui va poindre le bout de son nez probablement en 2019.

    Jupiter en scorpion peut il permettre que la justice jovienne aille pour ceux qui se font voler (principe scorpion) et qu'enfin il y ait des manifestations fortes, un cycle uranien après mai 1936 ? Le souci est que Pluton est en sagittaire soit l'adversité (principe de ce signe) vampirisée, anéantie (Pluton).

    Jupiter en scorpion

    On a le jour de cette entrée, la publication de 2 livres qui nous éclairent sur ce cycle : le risque de contact cosmique avec la conjonction fin des temps Saturne+Pluton et la conjonction des vagues célèbres de PAN Pluton+Sud devrait voir de sacrés contacts. C'est un "temps mort", une apocalypse molle, avant le dur à venir, semble dire le ciel. Ou un temps de mort en 2019 ? J'en ai parlé sur le blog, les éclipses de Juillet 2019 avant une éclipse "explosive" en décembre seront de grands indicateurs.

    Les lecteurs attentifs du blog auront remarqué que "contacts cosmiques" avait Lune plus conne...soit celle des PAN, OVNI, etc. A évoquer dans un article dédié, histoire de rire du co(s)mique de ces con-tacts.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    L'ex droite, en miettes entre les pro Macron et les anti attirés par le RN/Ex FN, verra une opposition jovienne pour Fillon, histoire de faire ressortir encore de gros dossiers. Sarkozy aura lui un retour Jupiter+Vénus sur Vénus et Mars/Mars, de quoi affronter le dossier Kadhafi et là encore que la raie publique n'en sorte pas grandie.

    Jupiter en scorpion

    Pas de jaloux, les frères de loge luciférienne auront eux aussi des nouvelles, car la France, à cause d'Areva, va certainement devoir payer une amende record de 24 milliards de dollars aux USA. Notre premier sinistre a travaillé de 2007 à 2010 dans la boite, justement quand il y a des soupçons de lobbying interdit. Pour Castaner, il est né sur un secteur solaire que je connais bien, celui de serviteurs de la finance comme les sagittaires Attali, Macron, Mnuchin, Lagarde, il risque d'être comme Fillon, Sarkozy et Macron par l'affaire Benalla lâché par ses "maitres".

    Jupiter en scorpion

    C'est bien sur Trump qui va mobiliser les médias, avec le retour jovien sur l'éclipse lunaire natale de Trump, il risque très gros, peut être pas en terme d'impeachment, mais les tribunaux devraient enfin s'intéresser à son cas :

    Jupiter en scorpion

    C'est ça d'avoir un thème proche de celui de Bill, comme pour lui on a toutes les maitresses qui défilent pour raconter la nullité du président au lit. On a pas fini d'en entendre parler !

    Ce cycle Jupiter en scorpion touche à l'an 2019, que je n'ai pas encore tout à fait écumé, hélas pour vous lecteurs, à suivre dans les prévisions 2019.


  • 26 octobre : Mercure en scorpion

    Soleil+Vénus

    NOVEMBRE :

    7 novembre : Nouvelle Lune à 17h02

    - Mars en verseau

    12 novembre : Lune+Pluton

    16 novembre : Soleil en scorpion

    23 novembre : Pleine Lune à 6h41

    DÉCEMBRE :

    1 décembre : Vénus opposée Uranus

    7 décembre : Nouvelle Lune à 8h21

    - Mars+Neptune

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    21 décembre : Mercure+Jupiter

    22 décembre : Pleine Lune à 18h50

    24 décembre : Mars en poissons

    2019

    JANVIER :

    1er janvier : Mercure en sagittaire

    2 janvier : Vénus en scorpion

    Soleil+Saturne

    6 janvier : Nouvelle Lune à 2h29

    - Lune+Pluton

    11 janvier : Soleil+Pluton

    15 janvier : Soleil en capricorne

    17 janvier : Mercure+Saturne+Pluton

    Soleil+Sud

    21 janvier : Pleine Lune à 6h17

    - Mercure en capricorne

    22 janvier : Vénus+Jupiter

    30 janvier : Vénus en sagittaire

    FÉVRIER :

    2 février : Lune+Pluton

    4 février : Nouvelle Lune à 22h04

    7 février : Mars en bélier

    - Mercure en verseau

    13 février : Mars+Uranus

    14 février : Soleil en verseau

    18 février : Axe des nœuds de Capricorne(Sud)/Cancer(Nord) à Sagittaire/Gémeaux

    19 février : Mercure+Neptune

    - Pleine Lune à 16h53

    20 février : Début du Pluton+Sud

    21 février : Vénus+Saturne+Pluton

    25 février : Vénus+Sud

    - Vénus en capricorne

    26 février : Mercure en poissons

    MARS :

    1 mars : Lune+Pluton

    6 mars : Nouvelle Lune à 17h05

    7 mars : Soleil+Neptune

    14 mars : Mercure rétro en verseau

    15 mars : Soleil en poissons

    21 mars : Pleine Lune à 2h43

    22 mars : Vénus en verseau

    23 mars : Mars en taureau

    28 mars : Vénus+Mercure+Neptune

    29 mars : Lune+Pluton

    AVRIL :

    5 avril : Nouvelle Lune à 10h52

    12 avril : Mercure en poissons

    13 avril : Début du Saturne+Pluton+Sud

    15 avril : Soleil en bélier

    17 avril : Vénus en poissons

    19 avril : Pleine Lune à 13h12

    22 avril : Soleil+Uranus

    25 avril : Lune+Pluton

    MAI :

    3 mai : Mercure en bélier

    5 mai : Nouvelle Lune à 0h57

    6 mai : Mars opposée Jupiter

    7 mai : Mercure+Uranus

    8 mai : Mars en gémeaux

    11 mai : Vénus en bélier

    16 mai : Soleil en taureau

    18 mai : Vénus+Uranus

    - Pleine Lune à 23h11

    19 mai : Mercure en taureau

    23 mai : Lune+Pluton

    JUIN :

    2 juin : Mercure en gémeaux

    3 juin : Nouvelle Lune à 12h02

    4 juin : Vénus en taureau

    10 juin : Soleil opposé Jupiter

    15 juin : Mercure+Mars+Nord opposés Saturne+Pluton+Sud

    16 juin : Soleil en gémeaux

    17 juin : Pleine Lune à 10h31

    19 juin : Lune+Pluton

    22 juin : Mercure en cancer

    23 juin : Vénus opposée Jupiter

    24 juin : Mars en cancer

    29 juin : Vénus en gémeaux

    JUILLET :

    2 juillet : Éclipse solaire totale avec Saturne+Pluton+Sud

    9 juillet : Mars+Mercure

    10 juillet : Soleil+Nord opposé Saturne+Pluton+Sud

    16 juillet : Pleine Lune à 23h39

    Lune+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Vénus+Nord opposées Saturne+Pluton+Sud

    24 juillet : Vénus en cancer

    25 juillet : Vénus+Mercure

    AOUT :

    1er aout : Nouvelle Lune à 5h13

    10 aout : Mars en lion

    13 aout : Lune+Pluton

    15 aout : Pleine Lune à 14h31

    17 aout : Vénus en lion

    18 aout : Soleil en lion

    24 aout : Mars+Vénus

    26 aout : Mercure en lion

    30 aout : Lune bleue (seconde nouvelle Lune du mois) à 12h38

    SEPTEMBRE :

    4 septembre : Soleil+Mercure+Mars+Vénus

    9 septembre : Lune+Pluton

    10 septembre : Vénus en vierge

    Soleil opposé Neptune

    11 septembre : Mercure en vierge

    14 septembre : Pleine Lune à 6h35

    18 septembre : Soleil en vierge

    26 septembre : Mars en vierge

    28 septembre : Nouvelle Lune à 20h27

    29 septembre : Mercure en balance

    OCTOBRE :

    4 octobre : Vénus en balance

    6 octobre : Lune+Pluton

    7 octobre : Mercure opposée Uranus

    13 octobre : Pleine Lune à 23h10

    - Vénus opposée Uranus

    18 octobre : Soleil en balance

    24 octobre : Mercure en scorpion

    28 octobre : Vénus en scorpion

    - Nouvelle Lune à 4h40 opposée Uranus

    NOVEMBRE :

    2 novembre : Lune+Pluton

    6 novembre : Rétro Mercure en balance

    9 novembre : Jupiter en sagittaire

    11 novembre : Mars en balance

    12 novembre : Pleine Lune à 14h37

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Vénus en scorpion

    24 novembre : Mars opposée Uranus

    - Vénus+Jupiter

    26 novembre : Nouvelle Lune à 16h07

    30 novembre : Second Lune+Pluton

    DÉCEMBRE :

    3 décembre : Vénus+Sud

    5 décembre : Retour Mercure en scorpion

    12 décembre : Pleine Lune à 6h14

    16 décembre : Vénus+Saturne+Pluton 

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    24 décembre : Vénus en capricorne

    25 décembre : Mercure en sagittaire

    26 décembre :  Éclipse solaire avec Jupiter+Mercure+Sud et Saturne+Pluton 

    Lune+Pluton

    27 décembre : Mars en scorpion

    Ephémérides 2017


  • ÉDIT : L'édition 2018 a sa date et son lieu...

    Bilderberg 2017

     2018

    Avec Vénus/Vénus et Soleil sur l'éclipse lunaire natale de l'uranien détesté rebelle Trump, il s'agira de concevoir entre initiés des moyens de pression pour que Trump chasse bien, en tant que chasseur Orion, les adversaires désignés. Poutine, Lune en taureau, soit le sacrifié idéal, ce n'est pas encore fait, mais il y a d'autres cibles que cette réunion va évoquer...

    Bilderberg 2018

    Comme Assad, l'initié rebelle et saturnien...

    Bilderberg 2018

    Président d'un pays "False flag", on imagine bien les moyens pour le faire tomber, à coup de gazages miracles sortis de nulle part.

    Bilderberg 2018

    Bilderberg 2018

    Le Qatar et l'Arabie Saoudite, du fait des tensions internes qu'ils rencontrent (luttes entre familles régnantes) et externes (tensions religieuses et de mouvements religieux étrangers), là encore les "false flag" et les guerres seront au cœur des discussions...

    Bilderberg 2018

    Comme contre l'Iran, le pays qui se veut chasseur Orion...

    Bilderberg 2018

    Ou encore contre Kim, qu'il faut faire plier aux exigences américaines avec Jupiter/Saturne...

    Bilderberg 2018

    Mais aussi contre le Yemen. Jugement punitif jovien dans la réunion, et vous avez évidement remarqué que ce pays, l'Iran et la Syrie avaient leurs Mars guerrière dans le même secteur. Le Yemen est martial comme la Syrie et les saoudiens. Le Qatar et L'Arabie Saoudite ont leur Mars opposée en capri c'est fini, tout est réuni pour une guerre entre toutes ces Mars...

    [FIN ÉDIT]

    La 1ère réunion officielle Bilderberg :

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Les Bilderberg sont un moyen de propager la foi jovienne, Jupiter+Vénus, comme avec la religion américaine, la finance Bild' est une secte. Lié à ses créateurs, Retinger (Lune sur son Soleil de financier des guerres bidons), Mars opposée Vénus comme le Mars+Vénus Rockefeller, Mercure sur la sienne. Mars+Nord, le comité crée les false flag, avec Saturne et Neptune venant d'entrer en balance, on est dans la logique de rois cachés. Le thème de l'initiateur des Bilderberg, Joseph Retinger, méconnu, est ici éloquent,  Lune en gémeaux, signe lunaire et martial cher aux FM et l'élite noire, des agents secrets, des militaires. De magnifiques Pluton+Neptune, Mars+Uranus "nucléaire", Saturne+Nord et Jupiter en scorpion l'aident dans son entreprise. 

    Quand à feu-David, Pluton+Saturne et Mercure en gémeaux, il synthétisait à lui seul l'élite maçonnique, hermétique, plutonienne, saturnienne; Uranus+Nord dans le signe de l'ordre qui dirige le monde, cela aide pour atteindre les sommets de l'élite (par la destruction, le chaos). Nouvelle Lune en taureau sur Auriga, étoile la plus proche du pole nord céleste (il est donc dans l'ordre capricorne sur les sommets de l'élite) qui symbole l'arme divine, Jupiter qui viole, tue et prend le pouvoir, il n'est qu'un taureau astral, mais pas un reptilien, bien un humain parmi les plus méchants : Il peut transcender les retours de Saturne (opérations chirurgicales aux bons moments, mais heureusement pour nous il n'a pas pu passer l'opposition plutonienne, pas plus que tout un chacun), et l'axe des nœuds sur Pluton+Sud, c'est génial pour être un monstre humain, qui aurait du mourir, mais il n'a fini sa vie que comme une momie vivante.

    Bilderberg, et son édition 2016

    Bilderberg, et son édition 2016

    Le président actuel des Bild', De Castries, ne pouvait que prendre sa place, un initiés Soleil+Pluton pour donner vie aux idioties trollesques de l'élite noire, Saturne+Neptune comme elle, et il n'est que le frère astral d'Hollande, autre "crétinus maximus", des exaltés de Pluton idéaux. Lire article sur cette élite.

    Les thématiques des réunions montrent qu'ils sont initiés, comme en 2015, Juppé (qui revenait de la réunion) à partir de 2min15 vous parle de l'IA, mais "c'est de la science-fiction", dit il juste après avoir balancé la vérité sur l'avenir, voir vidéo :

                                    

    A votre avis, est ce une coïncidence qu'il parle du film "Her" (que d'ailleurs je vous conseille) ? Je vous renvoie à tous les articles du blog concernant les PAN, tels celui ci.


  • Lire l'article sur les frappes syriennes de 2017.

    J'écrivais dans l'article Avril 2018 "Le Soleil+Uranus du 18 va activer les volontés bordéliques de l'uranien Trump, vis à vis de l'autre uranien Assad, une phase de risque de frappes, c'est avec un Soleil+Uranus le 7 avril 2017 qu'il avait frappé la Syrie." Les pisse-froids diront que je me suis trompé de 4 jours, sans comprendre la longueur d'une conjonction et que j'ai pris la conjonction exacte, le maximum de chance. Un biais de confirmation, un hasard, une coïncidence, diront ils. Regardons ainsi ces "pots astraux" :

    Syrie, Uranus se répéte

    Syrie, Uranus se répéte

    On voit aisément les aspects uraniens entre les 2 frappes...

    Syrie, Uranus se répéte

    Conformes à l'uranien Trump...

    Syrie, Uranus se répéte

    Qui frappe l'uranien initié plutonisé Assad. Un drame uranien se déroule devant nos yeux, accentué par Saturne+Pluton+Mars, soit les conditions d'une guerre de fin des temps qui se créent avec ce cycle, 2 camps se forment, USA+GB+France+Israel soit des pays joviens contre Chine+Russie+Syrie+Iran, des pays saturniens. Et maintenant ?

    Syrie, Uranus se répéte

    En attendant le probable démarrage des hostilités directes entre grandes puissances pour 2019, Assad connait de sales retour en fin d'année, ex ce retour Neptune+Mars comme son natal, le retour Vénus/Vénus et une conjonction de justice jovienne en scorpion, pour tuer le "militaire"...


  • Ce mois d'avril on a :

    2 avril : Saturne+Mars

    14 avril : Soleil en bélier

    16 avril : Nouvelle Lune à 3h53

    17 avril : Vénus opposée Jupiter

    18 avril : Soleil+Uranus

    20 avril : Vénus en taureau

    26 avril : Pluton+Mars

    30 avril : Pleine Lune à 2h59

    Le fait que Mars soit avec Saturne puis avec Pluton va stresser tous les martiaux, qui se sentiront comme vampirisés, manque d'envie, pas envie de travailler, de tenter quelque chose. Cette conjonction ramène au temps qui passe, à la nécessité de changement dans son activité, à de bons questionnements "suis je sur la bonne voie ?" et la conjonction suivante, Pluton+Mars, ramène à une phase qui sera à la fois bénéfique pour les martiaux, dans le sens ou cette absence de "Mars", d'égo, peut leur donner une clé, une solution, et elle apportera aux plutoniens "classiques" un moment de boost qui peut lancer une activité, cet élan pour oser aller vers telle ou telle voie.

    Au niveau mondial, Saturne+Mars va mettre Assad, Kim, Xinping et Poutine encore plus sur le devant de la scène, ils vont enchainer les victoires diplomatiques, ce qui a commencé avec l'accord signé par Kim à Pekin, un nouvel axe se forme, qui sera "du mal" selon la propagande occidentale. C'est aussi avec ce cycle que devrait émerger de nouvelles organisations terroristes post Daech, nous en avons déjà vu une il y a 1 semaine, révélation de menaces venant d'un "Moujahid solitaire", organisation créée au hasard avec Lune+Pluton, par l'élite et dirigée par elle, vous avez compris.

    Le Soleil+Uranus du 18 va activer les volontés bordéliques de l'uranien Trump, vis à vis de l'autre uranien Assad, une phase de risque de frappes, c'est avec un Soleil+Uranus le 7 avril 2017 qu'il avait frappé la Syrie. Heureusement les uraniens sont détestés du reste du monde, il est peu probable qu'il ait sa "coalition" anti Syrie, Trump a les signatures d'un cavalier seul, agissant sur des coups de tête, le chasseur Orion.

    Pluton+Mars, soit la conjonction "autre dimension", va voir avec la conjonction exacte du 26 la sortie de "Infinity wars", soit LE film d'autre dimension, un portail s'ouvre sur Terre et Thanos et ses armées viennent nous envahir. Un moyen pour l'élite de prévenir de ce qui va advenir ? J'aurai l'occasion de revenir là dessus en article, et de sortir les biais de confirmation adorés des trolls.

    Avril 2018


  • Nous allons le voir, le sacrifice du gendarme Beltrame, égorgé à la place d'une otage (info qui a été jugée fake pendant 24h, avant que les médias le concèdent, sans dire le mot) est un triste exemple de la notion de sacrifice vénusien (déjà abordé sur le blog dans cet article) :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Amis fans du hasard, on note que le vénusien Beltrame est mort avec Vénus exaltée et a été tué par un hypnotisé vénusien dont le Soleil est exalté Vénus. La Lune en Orion, le chasseurs sacrificiel, n'a pas arrangé les choses, il était face à un fou exalté par sa religion/secte poissons.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le gendarme a suivi son programme natal, celui d'incarnee le soldat bélier qui se sacrifie pour une cause qui lui semble juste. Avant de cracher sur sa mort, pensez à la caissière sauvée, dont hélas nous n'avons pas le thème. Jupiter+Mars, soit sang+couteau, il a été sacrifié Jupiter+Mars par couteau, et le retour Mercure sur Mercure, marque des tirs d'armes, de Lakdim.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Les thèmes de ce qu'est un "tueur" montrent la complexité de ce concept, pour le ciel, tuer un innocent ou tuer un tueur, c'est pareil, seulement une différence de point de vue :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Ainsi de Lakdim et de Beltrame qui marquent les nuances astrales, d'un coté un soldat de justice jovienne, qui tue en appliquant la loi de son pays, de l'autre un soldat de foi, qui tue en appliquant la loi écrite dans son texte religieux. Une loi jovienne sanglante contre une autre. Laquelle est la plus juste ? Le ciel dit bien que les 2 sont merdiques.

    On peut mieux comprendre pourquoi les "tueurs" sont sous hypnose vénusiennes et poussés vers les sacrifiés vénusiens, le lien reflet entre eux est bien sur astral. Cette histoire entre Lakdim et Beltrame ne fait que symboliser l'histoire d'Abel et Caïn, le 1er crime de l'humanité, la 1ère mort, par couteau jovien, qui n'est vous vous en doutez qu'un récit astral :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Caïn est sur les thèmes Jupiter, le porteur du couteau sacrificiel, qui a imposé sa loi par cette acte, a lancé sa religion, celle du chasseur cueilleur Orion, tuant son frère Lune en constellation taureau, la marque sacrificielle de l'agriculteur. Mais cette victoire n'est que temporaire, cela changera avec le temps, il est Saturne+Mercure, soumis au vieillissement, au pourrissement, à l'involution, l'entropie.

    Abel est un autre nom de Saturne, l'astre chassé, mais qui guette sa revanche sur son frère. Il est le vénusien sacrifié, mais attention, il sacrifiera aussi du coup, c'est une question de temps saturnien. Toute loi jovienne est faite pour tomber, elle n'est toujours que temporaire, il en sera ainsi des religions et de leurs textes, des textes de lois et les nations qui les ont rédigé.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Comment ne pas finir sur cet excellent...

    "BIAIS DE CONFIRMATION CONNARD NON MAIS PUTAIN T AS PRIS LE THÈME QUI T ARRANGEAIT", j'entends...

    Coucou le troll, apprends l'astrologie et vérifie, là on a une boite Lune Orion attaquée par retour lunaire et Mars opposées, sans oublier les Mercure opposées, les Uranus opposés. Pas du tout calculé, mais non voyons...la Lune Orion/Caïn me rappelle le Soleil de Donald Tru...

    "C EST UN COUP DES FM ILLUMINATO - SIONISTO - REPTILIENS ARRÊTE AVEC TES ÂNERIES"...

    Que le gendarme ait été franc-maçon, système vénusien et mercurien ne change rien à l'affaire, au contraire, cela implique la que la FM est vénusienne, donc sacrificielle et "Abel", il est "astro-logique" que des gendarmes initiés soient visés par les tueurs de "Dieu" jovien. Pas besoin de complot, ni de sionistes ou de reptiliens. Rien n'obligeait le gendarme à se substituer à la caissière, il aurait pu la laisser mourir, mais non il a appliqué sa nature sacrificielle...

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le ciel ne nie pas le lien entre l'hypnose et le sacrifice, pour Beltrame, et le meurtre kamikaze pour Lakdim, mais il y a une nuance importante à apporter : un organisme terroriste ou une société secrète n'est qu'un effet et pas la cause, c'est le fait que Lakdim était vénusien opposé Soleil de Daech et sur ce secteur qui l'a attiré vers Daech, organisme qui l'a poussé à commettre ce meurtre, tout comme c'est le fait que Beltrame était vénusien qui l'a attiré vers la FM. Au lieu de gueuler sur l'effet matez la cause.

    "PUNAISE MAIS J AI RIEN COMPRIS, TU M'AS FOUTU UN MAL DE TÈTE...ENFOIRÉ !"


  • Pendant que d'autres font des prévisions non sourcées, sans thèmes, donc sur la base du hasard, nous allons ici faire de l'astrologie, juger des thèmes, basés sur des faits, pour voir les tenants et aboutissants de ce qui se profile au niveau mondial avec Mars en capricorne.

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Trump et Kim Jun-Un ont prévu de se rencontrer en mai, à cette date, à l'entrée de Mars en signe d'exaltation. Alors bien sur, ce qui va suivre est sujet à caution, la réunion peut très bien être repoussée voire annulée voire rebondissement avant. Nous étudions le ciel, et nous ne sommes pas médiums, il faut bien partir d'une info à l'instant T. Nous avons des connexions claires entre Kim et le cycle potentiel de rencontre, les Vénus sont opposées, et nous retrouvons un Pluton+Mars avec Saturne, soit "le guerrier de fin des temps". Trump est lui visé par sa nature uranienne, "d'ennemi public numéro 1" (comme l'étaient Ben Laden, Saddam, Kadhafi et l'est Assad), la grande méchante Amérique sera au cœur de la réunion uranienne, la 1ère entre les 2 pays depuis la naissance de la Corée du Nord. Pluton+Mars, vous le connaissez, vu maintes fois sur le blog :

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Nos élites plutonisées ne se rencontrent pas de gaieté de cœur, mais forcées par nos amis de l'autre dimension, venus par ex lors du crash de Roswell. Pour faire simple, à chaque essai nucléaire important a résulté de la part de l'autre dimension une vague de PAN offensif sur une centrale nucléaire, sur un site de silo nucléaire, obligeant nos dirigeants humains à signer un traité de désarmement, rendu caduc par un nouvel essai nucléaire, et donc vague de PAN sur site sensible, et donc traité un peu plus contraignant, etc. Notre cher Kim a bravé le traité "New Start" de fin des essais nucléaires sur Terre, il se retrouve naturellement la queue basse, obligé de signer la paix avec le Sud, de dénucléariser, de stopper les essais et de rencontrer Trump. Maintenant, comme je ne suis pas médium, je ne peux pas deviner les évènements de nature ET qui l'ont forcé à plier, mais cela s'est toujours fait ainsi par le passé. Un très gros dossier, ce lien entre essais nucléaires et vagues de PAN menaçants et traités anti-nucléaires.

    Maintenant, aucun de ces traités n'a eu d'effet durable, car comme je l'ai souligné, chacun n'a arrêté ses essais que contraint et forcé, et essaie de braver l'interdiction. Les USA testent ainsi des mini bombes atomiques à l'uranium appauvri et la Russie des missiles sans charge atomique et des "MOAB" (voir article précédent), sans aucune réaction des êtres de l'autre dimension. Rappelez vous bien qu'Obama ne plaisantait pas quand il disait que nous étions sous contrôle strict des aliens, lire article du blog.

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Le lien entre la réunion et l'égrégore de "guerre nucléaire", l'explosion d'Hiroshima et le concept énergétique de "bataille" plutonienne est évident, cela peut tout autant empêcher ceux ci d'arriver que de créer les conditions de celle ci, n'oubliez pas que juste après il y a Mars pendant 6 mois avec Sud, la conjonction false flag. En 1938, il y eut de nombreuses réunion de paix entre Hitler et les pays qu'il envahira 1 an plus tard. Retenez l'aspect jovien de la bataille, on va le revoir plus bas.

    Imaginons toutefois un traité de paix entre les USA et la Corée du nord, un projet de réunification des 2 Corées, et un plan de dénucléarisation, est ce que c'est la fin des tensions ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Malheureusement, avec le Lune+Pluton de ce mois de février, Poutine a testé un nouveau missile baptisé "poignard", avec Mars l'astre guerrier sur le sien, et Jupiter opposées, étant l'astre du couteau, le nom était destiné, sans oublier les thèmes saturniens et neptunien comme lui. Pas de quoi "sauver le monde".

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Xi Xinping, pote astral de Poutine et de Trump, a assuré sa réélection à vie, comme Mao, en faisant changer la constitution et donc l'égrégore chinois, ce même 11 mars :

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Pas de hasard, la Chine neptunienne reste neptunienne, elle devient juste initiée plutonisée et adversaire saturnien, comme Poutine et la Russie. Et un état martial opposé à la conjonction martiale de Xinping.

    Allez, imaginons que la Russie et la Chine reçoivent des pressions de PAN, et signent la paix (bon courage), est ce que ce serait la paix mondiale ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Mars en capricorne, tournant ?

    Israël a menacé de balancer une bombe IEM (impulsion électro magnétique) sur l'Iran. Le lien entre les 2 états est clair, net et précis, et la menace est elle aussi crédible, la bataille jovienne entre les joviens se prépare. Ce sujet de la bombe IEM est très dense, je l'ai introduit ici.

    Quand à la France, Macron ne compte pas sauver le monde, il prévoit de construire de nouvelles centrales nucléaires, et a signé un contrat avec l'Inde pour 6 réacteurs EPR.

    Pauvre de moi, je n'annonce pas un sauvetage de l'humanité, et comme cet article a des faits, il ne va pas plaire, ne sera pas mis en avant par le nouvel algorithme de Facebook, qui me demande 2 euro par jour pour être visible à ma liste d'amis (et puis quoi encore), mais j'attirerai les trolls pro Poutine, pro Trump, pro Kim Jun-Un ou Iran, ou les habituels anti les mites.

    Mars en capricorne, tournant ?

    En février dernier, Michio Kaku a sorti un livre bien nommé, "future of humanity", peu avant la sortie du film "Annihilation". Vous avez compris notre avenir ou faut il vous mentir concernant un sauvetage et un avenir fait d'amour et d'eau fraiche ? Ah c'est sur, à l'image d'autres pseudos astrologues, tout pousse à utiliser les zodiaques tropicalistes ou un zodiaque sidéral composé de maitrises grecques non factuelles, mais seulement idéologiques, ou de maitrises hindoues (qui ignorent Pluton, Neptune et Uranus) plutot qu'un zodiaque sidéral avec des maitrises sumériennes valides dans les faits.


  • Lire précédentes victoires de Mars en sagittaire en intro.

    Ce Mars en sagittaire qui arrive ne fait pas exception à la règle martiale, qui fait que les 3 natifs ayant cette Mars ont des retours significatifs :

    Merkel, Poutine, Hollande, un Mars et ça repart

    Merkel, Poutine, Hollande, un Mars et ça repart

    Tout d'abord Merkel, qui sera intronisée enfin chancelière ce 14 mars, au hasard avec Mars sur la sienne, Lune pile sur sa Lune en capricorne exaltation de Mars. La fin d'un épisode bien triste, elle ne pouvait avoir une victoire avant que Mars ne se pointe.

    Merkel, Poutine, Hollande, un Mars et ça repart

    Le ciel valide, par Mars/Mars, Jupiter opposées et une nette opposition poissons qu'il va avoir son mandat pour tenter de lancer la 3ème guerre mondiale, à moins que les ET ne se réveillent. Les trolls me diront que pronostiquer la victoire de Poutine n'est pas compliqué, oui sauf qu'ici nous basons cette prédiction sur un fait, le ciel superposé au sien, et le facteur gagnant martial.

    Merkel, Poutine, Hollande, un Mars et ça repart

    Hollande, qui nous avait offert quelques vacances, nous n'avions plus entendu ses bourdes pendant presque un an, prépare son retour avec un livre, au hasard Mars sur son Lune+Mars et Lune exaltée Mars opposée son Soleil. Un retour pour rien, car gageons que comme Sarkozy, ses con-seillers l'amèneront à s'exprimer à la télé aux pires moments possibles (contrairement à Macron).


  • Allez, histoire d'énerver les fans énamourés de Poutine, montrons des faits astraux, qu'ils nieront évidement, par anti NOM-USA-REPTILIENS-SIONISTES primaire, parce que lui c'est le camp du bien, d'une église orthodoxe forte, qui n'aime pas les homos, la théorie du genre et les trans, oubliant évidement de parler de tout ce qui ne va pas en Russie, qu'ils présentent comme un paradis à coté de dictatures occidentales (choisissant les faits allant dans ce sens, bien sur).

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Ce 1er mars, Poutine a enfin présenté la version 2 de son missile révolutionnaire (à partir d'1h22), le bien nommé Satan. Lune sur Lune en lion adoré, Mercure+Vénus, même axe des nœuds, nous avons ici certaines logiques astrales...

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Il évoque le test de Satan 2, oh bah tiens, notre fameux Lune+Pluton, que l'on voit souvent sur le blog, et Soleil avec Jupiter cher à la bombe H...

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Les classiques sont déjà sur le 1er test nucléaire et la 1ère bombe H, nous avons Vénus+Mercure avec Neptune sur les 3 cas, et Lune tout pile sur le Soleil de la 1ère bombe russe saturnienne.

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    La fédération russe continue de s'éloigner de l'égrégore russe révolutionnaire, une fédération martiale de guerre avec Mercure+Vénus au hasard.

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Dans sa vidéo de présentation, Poutine nous montre la Floride visée par les missiles, à votre avis, vu le thème de cet état américain, le ciel confirme t il ?

    Nos chers ET d'une autre dimension vont avoir du taff, s'ils veulent empêcher cette guerre atomique, à commencer par le Saturne+Pluton+Sud sur Lune de l'état...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique