• Avertissement : Vous lirez les mots "hypothèse", "risque", "menace", car ici nous faisons de l'astrologie et pas de la voyance, le but est de faire une prévision, compte tenu des éléments qu'on a, et pas une prédiction, qui est faite seulement sur la base d'une vision. Je n'ai aucune vision sinon celle des thèmes astraux devant moi. La météo astrale, que dit elle ? Le mois de juin est caractérisé par un axe puissant :

    Juin 2019

    Juin 2019

    Mars+Nord avec Mercure, opposé Saturne+Pluton+Sud, c'est quand Mars est entré en gémeaux que Trump a menacé l'Iran d'envoyer 120 000 hommes et carrément d'en finir avec ce pays.

    Juin 2019

    Le risque est astral, Trump est chauffé par ce thème de "mort" jovienne, lui qui a l'axe natal de l'Iran jovienne, avec Mercure il parle, joue des muscles, provoque.

    Juin 2019

    Les USA sont impactés par ce retour, pays gémeaux et avec Soleil sur Mars, mais heureusement ils ont besoin d'une "excuse", bien sur un false flag...

    Juin 2019

    Comme un certain 11 septembre 2001, attentat gémeaux et Mars+Sud opposée.

    Juin 2019 

    Juin 2019 

    Juan Guaido est touché par cette Mars, sur sa Mars natale, et Maduro a Mars+Nord, l'hypothèse d'une fin sanglante de ce conflit entre eux est fort.

    Juin 2019

    Juin 2019

    Les 4 derniers porte-avions américains sont au hasard gémeaux, 2 martiaux et 2 vénusiens, ils sont sensibles à des attaques "ennemies" tout autant qu'au fait de frapper...

    Juin 2019

    La Syrie Mars+Nord, qui aura ce retour ? 

    3 Mars fin gémeaux risquent une guerre civile ou armée avec Mars+Nord, que ce soit Juan Guaido et Maduro, l'Iran ou la Syrie, tout concourt à un bordel, conjonction maximale le 2 juillet avec l'éclipse solaire sur cet axe gémeaux.

    A suivre, et comme je dis souvent, tant mieux si rien ne se passe, autant passer pour un con.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le final arrive...

    Game of Thrones, déception jovienne

    Game of Thrones, déception jovienne

    Et il est jovien. Le seul acteur à l'être est celui incarnant Bran, il semble le mieux placé astralement pour avoir le trone. Donc vous vous dites "Ok, c'est le seul à avoir une objectivité et une absence totale d'égoïsme pour régner", et là oui...

    Game of Thrones, déception jovienne

    En celà, il incarne bien la nature jovienne, "morte", il n'est plus Bran mais un personnage hors du temps, connecté au passé et l'avenir.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Sauf que cette nature d'éternel, la série nous l'a très peu évoqué. Par manque de temps, l'auteur a récemment dit que la série aurait du avoir 5 saisons supplémentaires pour évoquer tous les aspects qu'il comptait inclure dans les tomes 6 et 7 (les verra t on jamais ?). Ce rush ne rend pas justice à toute la richesse de Jupiter...

    Game of Thrones, déception jovienne

    A quel moment avons nous vu les "super pouvoirs" de Jupiter/Bran ? Rarement. A moins qu'enfin, on ait un peu plus de matière, s'il comptait refonder le mur par ses dons.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Le coté "sorcellerie" jovienne, à part quelques téléportations pour voir le roi de la Nuit, quelques visions en tant que corbeau (chamanisme, bonjour), bof.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Neptunien et jovien comme "Doctor Strange", ou avons nous vu ce coté "étrange", les voyages dans les dimensions ? A peine lors de quelques voyages temporels pour assister à des scènes clés.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Pour vous donner une idée du caractère jovien, c'est Thanos, le roi qui sait mourir et renaitre, aller hors du temps et de l'espace, pour n'être vaincu que par le coté uranien d'Avengers 4 (le comics était uranien micro avec le Soleil+Jupiter, la chute était inscrite).

    Alors bien sur, la conjonction jovienne de l'acteur étant en poissons, signe qui est tout sauf "actif", il est dans la symbolique astrale de sauver ce qui peut l'être, de lancer une prochaine génération, le coté majeur du prochain cycle sera alors seulement ceux qu'il va nommer pour régner avec lui.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Game of Thrones, déception jovienne

    Comment ce final pourrait nous surprendre ? Le cycle de naissance de l'acteur a vu 2 films nommés "résurrection", cela serait très cyclique qu'on voit renaitre des marcheurs blancs, et quelqu'un (Jon ?) obligé de reprendre la garde de nuit...

    Game of Thrones, déception jovienne

    Le seul coté rassurant, c'est que les acteurs plutoniens, promis par cette conjonction à la fortune et au sommet, ne devraient pas avoir le trône, le final étant jovien. Une belle allégorie du monde réel, celle qui a semé le chaos plutonien comme son père souffrira du même sort que lui ? Grosse interrogation pour Jon, du coup, même s'il est neptunien comme Bran, ce qui peut le libérer du poids du passé et l'éviter de finir comme son père fou.

    Vous le voyez sur le blog régulièrement, Jupiter a un potentiel de dingue, et la série, par manque de temps, de moyens, retransmet bien mal l'œuvre originelle de RR Martin depuis qu'elle a dépassé le roman (fin de la saison 5) :

    Game of Thrones, déception jovienne

    On avait une série exaltée Jupiter, soit la mort exaltée, et tous les héros mourraient les uns après les autres. Jupiter opposé Mars, tout le monde se faisait couper la tete, le sang coulait. La Mars du final rend honneur à ce sang, ces sacrifices, et ainsi certainement que les scénaristes ont respecté l'idée que Bran serait roi, mais nous n'avons pas le coté révolutionnaire du verseau uranien, ce n'est qu'un banal éternel retour cyclique de l'hiver et la mort, la génération présente finit comme la génération passée, et tout se reproduit encore et encore.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Meme s'il était inscrit par ce Soleil/Lune et Lune/Jupiter, l'ascension et la chute de l'héroïne avait dans le livre un aspect évolutif, c'est à dire que c'est un retour en spirale, mais avec des changements majeurs, si le début et le commencement sont identiques, le verseau apporte une évolution qu'il n'y a absolument pas dans la série, tout est prévisible une fois qu'on sait comment cela s'est passé la fois d'avant, par les indications dans la série ou les livres "prequel" (80 ans puis 300 ans avant) de RR Martin, qui serviront pour la prochaine série. 

    C'est donc "à suivre", avec l'histoire de la famille Lannister et Targaryen, mais on se demande bien ce que la prochaine série aura de neuf à raconter...comment trembler quand on connait la fin des intrigues ? Un peu comme mater l'épisode 3 de Star Wars, on sait tous comment ça finit, puisqu'on a vu la suite, suspense zéro...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette fois plus de guillemet, comme dans cet article, dans lequel j'avais donné une intuition sur l'avenir à long terme, c'est à dire la cathédrale face au risque de la centrale nucléaire d'Ile-De-France, j'étais donc très loin de pouvoir imaginer un incendie (malgré les nombreuses alertes récentes dans des églises parisiennes, qui ne m'ont pas poussé à regarder pour ND) :

    Notre Drame de Paris

    Notre Drame de Paris

    La cathédrale est un monument qui a connu de multiples transformations, dont la dernière de Viollet Le Duc, qui a refait toute la cathédrale sauf la "foret" (la fameuse charpente datant de Philippe-Auguste, à l'origine de l'incendie) et a fait consacrer la flèche et la cathédrale "nouvelle" en 1864, 701 ans après la pose de la 1ère pierre.

    On voit que l'incendie arrive avec Mars/Soleil ("je saigne"), en signe taureau, celui de la "maison", ce pourquoi cette cathédrale a été au 19ème siècle un site emblématique de la France, devant se reconstruire en rebâtissant ce monument, merci Victor Hugo. Un lieu Mercure+Vénus, soit "miroir de la connaissance", celle ci mise en images, en archétypes, en statues, cette conjonction étant aussi celle de la langue des oiseaux et de l'alchimie, d'ou les "délires" de certains, qui vont bien trop loin (ce n'est qu'un discours maçonnique hérité de Vitruve, pas du tout caché mais accessible à tous en lisant des livres). Que ces symboles soient touchés par Mercure+Vénus, cela donne cette impression de signe, qui n'est qu'astronomique, la conjonction, de même il est Pluton+Sud comme à sa consécration. Ce n'est pas le dernier des bouleversements à venir avec ce cycle.

    Soleil/Lune, avec Uranus, c'est la "fin d'un cycle", par une destruction uranienne, pour lancer un nouveau travail sensé "rallier" les français sur un but commun, comme il y a 2 siècles. Sauf qu'il suffit d'aller sur Twitter et Facebook, entre les "idiots complotistes" qui n'ont que des soupçons et aucune preuve, ou encore les "athées contents", ou encore personnes de certaines religions mettant des smileys comiques, il n'y a plus cette unité nationale (merci l'union européenne, l'individualisme exacerbé).

    Notre Drame de Paris

    La centrale, je l'avais associé à ND en 2015 vis à vis de ce Mercure+Vénus, et quand j'avais en tete un drame, c'était évidement avec cette éclipse solaire, qui voit de plus retour martial, retour jovien, Saturne+Pluton...Puisse cette centrale de NL opposée Saturne (marque apocalypse) ne pas péter en fin d'année...Imaginez une seconde les infos diffuser un incendie de cette centrale, c'est autrement plus dangereux que la chute d'un symbole. Comme je l'ai dit dans ma boite Pandore 2019, je préfère me tromper, annoncer et passer pour un con, qu'autre chose. Le Pluton+Sud+Saturne n'a fait que démarrer avec l'incendie son sinistre effet...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il y a plus de 2 ans, en écrivant l'article sur Uranus en bélier, je vous disais que ce cycle était celui du retour des énergies de mai 1936, et voilà qu'avec Uranus s'approchant de ce secteur historique, les gilets jaunes annoncent une convergence avec partis politiques, syndicats et associations, appelée, mais cela ne vous étonnera pas...front populaire !

    Front populaire, Uranus 

    Front populaire, Uranus 

    Le front est uranien, révolutionnaire, ou plutôt évolutionnaire, changer la société selon la manière dont on veut qu'elle évolue. On retrouve la conjonction Pluton+Sud, les nœuds sont inverses, et la Lune...

    Front populaire, Uranus

    Est celle du mouvement des gilets jaunes. Vous aurez noté Mercure+Vénus, une conjonction positive, mais qui a le défaut de sa qualité : utopiste, irréaliste, qui ne tient pas compte du contexte mondial puisqu'elle veut le renverser, le changer.

    Front populaire, Uranus

    Que les GJ choisissent le 27 avril, date uranienne de victoire du front populaire aux élections, cela démontre que l'histoire n'est qu'une répétition.Vous le voyez bien, avec cette Lune+Pluton et cette Vénus exaltée, si les débuts ont été socialement exceptionnels (congés pays, 40 heures de travail hebdo), le peuple a vite déchanté, et le gouvernement Blum n'a duré qu'un an et demi.

    Front populaire, Uranus

    Ici, on remarque qu'en s'inscrivant avec 2 grosses manifs les 27 avril et 1er mai, les GJ et syndicats et autres espèrent relancer la machine uranienne, et de plus vous retrouvez la Jupiter, astre de Macron, qu'ils espèrent chasser comme celui chassé en 1936...

    Front populaire, Uranus

    Le prédécesseur de Blum a, quelle coïncidence, la Lune de Macron, est un plutonisé, il est jovien comme Macron, mais Lune+Pluton initiés, vous la sentez, la couille et le potage ?

    Front populaire, Uranus

    Grosse couille, Blum plutonisé, même s'il était neptunien, astre de la liberté, et c'est avec cette conjonction qu'a démarré les grandes grèves de 1936 :

    Front populaire, Uranus 

    Mouvement neptunien avec Soleil sur sa Lune.

    Front populaire, Uranus

    Maintenant, si les grèves s'inscrivent sous ce secteur bélier, une seule question se pose : Ou est l'homme providentiel capable d'incarner cette énergie bélier, ou alors neptunienne, qui est aussi la conjonction des énergies d'une 6ème république ? Comme je l'ai dit dans d'autres articles, dans la classe politique actuelle, nulle part...

    Front populaire, Uranus

    Mélenchon ? Pas cet homme, malgré son Mercure+Vénus, il porte le mieux la parole des gilets jaunes et de ce "front populaire", mais ne vous y trompez pas, il est du lion, signe des acteurs, il fait semblant de s'énerver, de s'indigner, c'est plus un comédien qu'autre chose.

    Front populaire, Uranus

    Meme remarque pour le lion Asselineau, n'en déplaise aux adeptes qui viendront m'insulter en comm pour avoir osé écrire cela. Ce qui disqualifie de plus Asselineau, il a la Lune de Macron et il est Neptune+Vénus comme lui. Alors bien sur, il est Mercure+Mars comme Blum, la "parole combattante", mais c'est bien peu pour incarner une "liberté" neptunienne, celle de 1936 s'étant imatérialisée dans la liberté des congés et le fait de moins bosser.

    Front populaire, Uranus

    Et quand un politique a le Soleil de Blum comme Sapin, qui a en plus sa Vénus, c'est un traitre, un adversaire, par sa Lune+Saturne opposé, il veut passer pour le réformateur mais il casse, fait chuter. 

    Front populaire, Uranus

    Le seul de ce secteur poissons étant neptunien et ayant en plus cette Mercure n'est pas un politique, c'est le présentateur le plus regardé chaque jour à la télé, ce cher Pernault, qui n'est maté par les maisons de retraites que parce qu'il incarne cette France en train de mourir (poissons), qui disparait mais dont certains vestiges sont montrés dans ses reportages (le dernier boulanger du village, la dernière cordonnière, le dernier fabriquant de sabot, de chaussettes, etc). Jupiter+Vénus, cet aspect est souvent très positif, ce pourquoi son langage de JT est uniquement formé de mots positifs : excellent, extraordinaire, beau, magnifique, merveilleux, splendide, charmant, mignon, exceptionnel, ce sont les mots qu'il utilise et résonne avec la France Jupiter+Vénus, cette vieille France qui est en train d'être remplacée par l'égrégore européen.

    Blum, en tant que poissons, a été ce dernier rempart de la vieille 3ème république, avant le virage de la guerre mondiale. Vous l'avez compris, les gilets jaunes, syndicats, associations, partis politiques, "sentent l'avenir" instinctivement, de par leurs thèmes nataux, et tentent par des mouvements sociaux d'infléchir le renversement à venir. C'est évidement illusoire, car je l'ai assez répété, 2021 arrive...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  •  Vu qu'on m'a interrogé sur l'acte 18, qui s'annonce comme un "nouveau 17 novembre", j'ai regardé ce sujet et il est astralement très parlant :

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    L'acte est tout d'abord saturnien, comme la France en colère, mais aussi hélas plutonien, les idéaux, les utopies, le besoin de renverser les élites/initiés/maitres du monde/présidents/patrons. La fin d'un temps pour en démarrer un autre, ici tout autant pour les GJ que symboliquement envers le système.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ce Soleil non loin de Neptune, il rappelle un livre au nom évocateur : la constitution de la 6ème république, dont il a d'ailleurs la Mars, astre du travail, du combat, de la guerre pour la faire émerger, vous aviez évidement compris.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ne vous étonnez pas de la place prépondérante de Mélenchon, qui soutient cette idée de 6ème, il a sa Lune sur Soleil de l'acte 18, le fait d'entendre les cortèges va évidement, à ce plutonisé, lui faire dire "hé les gens, la 6ème est dans mon programme depuis 2015 !". Tant mieux pour nous, il est pas neptunien, donc pas une personnalité capable de l'imposer.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Montebourg, qui a écrit ce texte, est, oooooooo hasard, neptunien. Heureusement, il a tellement perdu de primaires socialistes qu'il produit du miel. Maintenant, avis aux lecteurs attentifs du blog...

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    La Lune de Macron est sur la Mars de l'acte 18, la Mars de cette idée de la 6ème république, et il a la Mars de Montebourg, donc évidement qu'il va se sentir visé directement par cette tentative de "dégagisme" par cette idée inventée par son prédécesseur au ministère des finances. D'autant plus qu'ensuite, Mars sera opposé son Neptune+Vénus (je me crois le reflet du roi) et ensuite sur son acte Soleil opposé Jupiter (les solutions que j'apporte sont les causes de ma mort). 

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Imaginez que celui qui se prend pour le roi va annoncer ses solutions le 9 avril, par un discours d'Edouard Philippe à l'assemblée, avec un Neptune+Vénus ! C'est digne de Louis 16 annonçant du vide au terme des états généraux, l'histoire astrale trouve toujours moyen de se répéter. Et ces solutions sont martiales taureau, soit source de sang, de guerre, de conflit, en signe de la Terre, de la maison, des objets, sous entendu "nos mesures sont là non pas pour aider ou améliorer la vie des gens mais pour sauver notre maison France, notre cohésion nationale et européenne face au danger du racisme, du repli sur soi et des idées populistes" et patati patata, enfin bref vous connaissez la chanson de celui qui vous demande de vous couper un bras pour sauver le reste du corps.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ce Lune+Mars taureau, il me rappelle l'axe de 2 partis politiques, qui n'ont pas grand chose de différents, que ce soit le martial+mercurien ripoublicains ou le martial+mercurien opposé "Couché la France".

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Et pourtant, avec le Soleil de De Gaulle et sa Saturne pour un parti se disant gauliste, y'avait de l'idée !

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    D'autant que le triste sire est neptunien (tiens donc), dans le genre roi voulant imposer une nouvelle royauté par une 6ème, on a un bel exemple. Mais Wauquiez est jovien+mercurien comme Macron, un bonnet blanc et blanc bonnet astral qui le met en position idéale pour 2022...

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    D'autant qu'il a la Mars de l'élection ! Mais cela n'est donné qu'à titre indicatif, notez bien le "?" à coté de 2022, cela impliquerait que la France n'aurait pas sombré en 2021.

    Comment Macron pourrait il "niquer" l'opposition de ces 2 partis ? En créant un gouvernement d'union nationale comme solution au débat, et invitant les partis à gouverner avec LREM "pour le bien de la maison France", en tout cas si j'étais Attali sidéraliste, c'est ce que je conseillerais à mon élève. Manu, si tu me lis ahaha. Évidement que non, déjà que 99,99999999% des lecteurs ne pigent rien à ce que je raconte, alors avoir un rôle comme Jacquot le faiseur (et défaiseur) de roi...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les raids indiens au Cachemire suivis par 2 avions abattus par le Pakistan ont fait renaitre des tensions, qui vous vous en doutez, sont astrales :

    Inde/Pakistan, tensions astrales 

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    On va d'abord rappeler les classiques : ces états sont nés à 1 jour près, ils sont "la lumière de la fin des temps" (Saturne+Pluton+Vénus), Uranus+Mars (la conjonction nucléaire), le Pakistan étant martial et l'Inde mercurien (ce qui fait le changement).

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Le raid est arrivé au hasard avec le retour de la conjonction Uranus+Mars, et le retour de la conjonction Saturne+Vénus+Pluton. Pas encore opposé, à quelques degrés près, la guerre nucléaire ce sera pas encore tout de suite, mais on y est presque.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Les tensions ne sont pas nouvelles, en 1998, l'Inde avait testé 5 bombes A et H à 2 jours d'intervalle, bien nommées "Shakti" (la force universelle), bombes martiales (déclaration de guerre contre le Pakistan martial), la bombe H au plutonium ayant été testé avec Lune+Pluton (Inde plutonienne, tiens donc).

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    La réponse du Pakistan est de tester peu après également 5 bombes A et H aussi à 2 jours d'intervalle, on retrouve la conjonction martiale, l'exaltation jovienne pour la mort (thèmes Inde et Pakistan)...

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    On revoit le Saturne+Vénus actuel (en plus d'un Lune+Jupiter bien mortel)...

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    On a le caractère martial du pays, et tout pile sa Lune natale !

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Programme initié par Abdul Khan, Saturne+Vénus bien sur, et Uranus+Mars pour développer une arme atomique, sans blague.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    La différence majeure entre les essais tiens à la conjonction saturnienne. D'un coté la conjonction "apocalyptique" de levée de voile Saturne+Mercure pour l'essai indien, de l'autre Saturne+Vénus, l'étincelle qui provoque cette chute, cette saturnales. Le Pakistan provoquera, l'Inde répliquera.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    L'entrée de Pluton en capricorne se fera avec Jupiter et Saturne, opposée aux aspects des 2 pays, et avec Uranus+Mars et la Lune pakistanaise et du test nucléaire pakistanais, sans oublier le Soleil, Vénus et Mercure dans la danse. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que cette guerre nucléaire se produira avec cette triple conjonction Saturne+Jupiter+Pluton capricorne.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Le premier ministre indien actuel est saturnien, conjonction apocalypse et indienne, et il est martial, de quoi déclencher la guerre avec le Pakistan. Il est encore trop tôt pour que cela arrive, mais les astres ont fait une répétition des causes...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Quand on finit un article, comme sur Mercure, on est toujours loin d'avoir épuisé l'incroyable richesse de la base de donnée que nous offre les dates de naissances du site astrotheme. C'est ainsi qu'avec la détention provisoire de Benalla, cela va vous rappeler des choses :

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le thème de Benalla est Jupiter+Mercure (et la Lune le fiche en taule par une décision de justice, principe jovien, avec retour sur ce secteur), aussi je ne répéterai pas ce que j'ai dit dans l'article en lien plus haut, mais on va aller plus loin : Jupiter et Mercure, c'est le frère/l'ami de Jupiter, et qui est jovien ?

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Oh bah tiens, Macron est Jupiter opposée Mercure. Qui dit Mercure dit voir, écouter, conseiller, protéger, il est ainsi évidement un confident, un "garde du corps", mais pas que.

    Vénusien, c'est un "fusible", sacrifiable au cas ou, Lune exaltée Jupiter, il sert son maitre comme un esclave. Qu'on soit clair, je ne le plains pas, il a bien profité du système, mais en consultant wikileaks, on tombe par ex sur ce docu. Les mails sont à lire de bas en haut, attention. Que découvre t on ? Que Benalla avait un rôle lion, signe des théâtres, des conférences, des salles de cinémas, en tant qu'organisateur des meetings, chargé de s'occuper des forces de l'ordre, de la sécurité, et c'était à lui de payer l'hôtel, le restau et le transport. On le lit ainsi faire sa pleureuse, étant à découvert de 7 200 euro, il demande le remboursement et une avance de 5 000. Celui de chez "en marche" lui dit bien que se faire rembourser les frais de bouche quotidiens, non liés aux déplacements de Macron, c'est difficilement justifiable, ce qui explique pourquoi il a explosé les sommes (2 000 euro par mois de limite, il a claqué 7 772 euro en 2 mois pour le service d'ordre !). On lit d'ailleurs avec amusement que le parti est déjà en sueur vis à vis du comité de vérification des comptes de campagne, rien ne se fait dans les règles. Il suffit de lire le passage sur Vincent Crase (le fameux gendarme gênant incarcéré avec son pote Benalla), il est prestataire mais se fait quand même tout rembourser. 

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Sur ce mail, nous avons son salaire (3 500), sa date d'embauche, et nous voyons toute la méprise du parti, embauche saturnienne (le travail caché) d'ou les fameux contrats russes (on va en parler plus bas), c'est l'homme à tout faire lion, il devait être martial discret, le soldat qui obéit aux ordres, sauf que le triste sire était vénusien, oh la boulette, du coup la lumière a été faite sur lui.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le lion étant signe des acteurs, Benalla mettait un costume de CRS et comme toute mauvaise pièce de théâtre (car mauvais acteur), l'erreur est venue avec une manif Jupiter tout pile sur sa Pluton, c'est comme s'il avait "tué" ses amis joviens, une épine qui sera impossible à retirer.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Il est allé signer malgré le prétendu blâme qui a suivi tout un tas contrats, comme avec l'homme d'affaires Djouhri, à Londres, Jupiter et Mercure micro (ami de Macron).

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Ou encore le président tchadien Deby, jovien micro Mercure et Lune/Lune de Macron.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Et un fameux oligarque russe, encore Jupiter micro Mercure (Macron ami des russes, tiens tiens), et cet homme était martial lion sur son secteur, et vénusien, ça alors.

    Vous le voyez, nous touchons là à des proximités astrales entre Macron et des hommes pas très recommandables, et Benalla, en tant que messager mercurien avec Jupiter, faisait passer les contrats, les sommes, les objets (valises, coffres).

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le cas de Crase, alors que Benalla était Jupiter+Mercure+Vénus, il est Saturne avec Mercure et Vénus, soit celui qui traite avec les riches, les milliardaires, les russes, les lobbies.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Emprisonné en même temps que son poto, c'est Saturne+Vénus, donc la mise en lumière de ses contrats russes, qui le fout dans la merde.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Comme le contrat avec cet autre oligarque russe, Mercure+Vénus opposé au sien.

    Dans les wikileaks, on découvre de lui une commande hallucinante d'armes pour le parti, qu'un des responsable apprend et refuse. Néanmoins, lors d'une perquisition, 2 flingues ont été découvert dans les locaux du parti, elles ont bien été acheté.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Mais Crase n'est pas malheureux, il a fondé la société "Mars", mais si elle est bien lion martial, Mars est sur son exil, ce n'est qu'une couverture façon "false flag" pour des activités que les enquêteurs découvriront, espérons le.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Maintenant, venons en à Médiapart : site Lune et Jupiter micro, il est fondé par un Lune opposé Jupiter. Comprenez vous maintenant l'obsession de Plenel pour les joviens Benalla et Macron ? Elle n'est qu'astrale, tout comme le jovien Drouet est obsédé par Macron !

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Le fameux dévoilement des enregistrements est jovien+vénusien, soit les aspects de Macron et Benalla. Et encore, comme vous le savez, ce n'est que le début, pour l'instant seuls les "fusibles" sont concernés, mais à la fin de l'année, Jupiter justice va venir sur le Soleil opposé Jupiter de Macron, Médiapart va pouvoir révéler tout un tas de choses.

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Édouard Philippe, Mercure micro Jupiter, aura des ennuis judiciaires...

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Schiappa, Mercure+Jupiter, aura des soucis...aussi.

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Et cette chère Pénicaud, jovienne micro Mercure, des soucis...aussi !!!!

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Le grand joueur de poker est Jupiter opposé Mercure, des soucis...AUSSI !!!!

    Étonnant toute cette caste Jupiter+Mercure, n'est ce pas ? De qui tout ce lot non exhaustif de Jupiter+Mercure peuvent ils être les amis ?

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Oh bah tiens, Jupiter+Mercure, et sa Jupiter, ami de la "banque"...

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Les "complotistes" bassinent avec la banque Rothschild, sauf qu'elle a été rachetée par la Barclays en 1991, aussi Macron n'a PAS travaillé pour la famille en tant que tel, mais pour cet énorme groupe, qui s'est formé en 1896 avec la fusion de 13 (tiens donc) banques. Groupe vénusien et jovien exalté, on retrouve le Jupiter et Mercure micro. Il ne pouvait qu'y bosser, Mars astre du travail sur sa Lune. Et je doute qu'il ait cessé d'y bosser, ils lui ont "offert" des groupes d'influence divers, que je n'ai pas fini d'évoquer sur le blog. Pluton et Saturne seront bientôt opposé aux aspects nataux du groupe, ça sent pas bon pour 2021...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons les configurations astrales possibles contre le thème de Macron, grâce au thème d'un livre récent :

    Comment gagner contre Macron ?

    Comment gagner contre Macron ?

    "Contre Macron", thème plutonien, la conjonction clé du blog, dont je vous ai déjà pas mal bassiné, est présente dans la création de la ZAD de Notre-Dame des Landes, qui est je le rappelle la seule "défaite" de Macron, qui n'a pas pu, tout autant que Sarkozy et Hollande, s'opposer à ce mouvement.

    Comment gagner contre Macron ?

    Soleil sur Mars de Macron, exalté Mars, elle a "tué" sa capacité de victoire martiale, son pouvoir de soit disant "jupitérien", merci aussi Lune+Pluton sur son Soleil opposé Jupiter.

    Le fait de créer des ZAD, dans lesquelles il y aurait un système identique à celui de Commercy, avec la créations de RIC pour décider du fonctionnement de ces ZAD, cela fonctionnerait, si les conditions astrales d'une victoire étaient réunies :

    1- La ZAD de Notre-Dame des Landes est Mars en taureau, ça tombe bien, du 28 mars au 3 mai, Mars sera dans ce signe.

    2- Une Lune+Pluton en sagittaire. Ca tombe bien, ce sera le cas les 28-29 mars et 24-25 avril :

    Comment gagner contre Macron ?

    On voit que le 24 est idéal, pile Mars/Mars.

    Maintenant, vous vous doutez, quand une possibilité astrale est là, il faut des gens, donc des thèmes astraux connexes pour réaliser cette ZAD à cette date là ! Et c'est là que le bat blesse si on voulait que cette découverte serve à quelque chose :

    1- Il faudrait que des gens aient connaissance de mon blog.

    2- Il faudrait qu'ils pigent un minimum l'astrologie, et en plus sidérale.

    3- Il faudrait que leur thème et retour astral leur permette de fonder cette ZAD.

    4- Il faudrait qu'ils réalisent ces ZAD à ces moments astraux.

    Vous pouvez avoir tout le meilleur ciel du monde, mais 99,99999999% des gens ne pourront pas réaliser un potentiel positif à cause d'égrégores bloquants (famille, argent, ville, pays, entreprise, amis), ce qui est rassurant en négatif (seul Hitler est devenu dictateur sur les dizaines de milliers nés le même jour que lui, à la faveur de circonstances astrales exceptionnelles s'étant succédées), mais c'est désespérant en positif, car nous sommes pris dans une prison énergétique nous empêchant de prendre de bonnes opportunités (conjoint anxiogène, état mental déplorable à cause d'un retour de planète lente sur son thème, etc).

    Comprenez vous maintenant pourquoi il est difficile de "gagner" contre Macron, avant le retour de Jupiter en sagittaire sur son Soleil natal ?

    Comment gagner contre Macron ?

    Je rappelle que notre "jupitérien" Macron, Louis 16 l'était, je dis ça, je dis rien (et leurs Lunes sont opposées). Ils ont de plus un double retour Vénus/Pluton, soit "sacrifié par mon chef", ce qui vous laisse augurer de l'avenir.

    Jupiter en sagittaire, cela n'a rien à voir avec une victoire "ZAD", c'est plutôt...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un krach boursier, qui a justement cette Mars, que l'on retrouve dans tous les grands mouvements baissiers massifs...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "blackout", vous dites, qui a justement la Mars de Macron ? (celui qui nous conduit vers cela)

    Comment gagner contre Macron ?

    Une "théorie du chaos" martiale, aie !

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "bouquet final" martial guerrier, exalté Saturne (la bombe atomique ?).

    Comment gagner contre Macron ?

    Un jour ou la Terre s'arrête, oups.

    Et bien d'autres joyeusetés. Voilà comment il est impossible d'aller contre le cours général des choses, on peut noter toutes les périodes favorables pour agir, il faut des gens pour les réaliser, ces actions ! Et quand bien même ces ZAD seraient créées, elles se retrouveraient face au blackout, au chaos, au bouquet final, car vous vous doutez bien, la fin de ce système là, incarné par le jovien Macron et sa finance jovienne, le remplaçant saturnien n'est pas mieux, c'est peste contre choléra. Pourquoi à votre avis Macron ne fait qu'accuser Poutine, à propos des gilets jaunes ? Car Poutine est saturnien, c'est un membre de ce club qui ne tient qu'à une chose, utiliser la colère, la faim pour parvenir à renverser tous les pouvoirs en place. Et encore, Poutine a Mercure avec Saturne, c'est un VRP, un ami des puissances noires, obscures, "sataniques", il n'est pas celles ci, juste un semblant.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lire boite de Pandore 12 en complément et celui sur le RIC.

    [Articles fusionnés]

    J'étais décidé à ne pas écrire d'article sur ce sujet, l'article Uranus en bélier ayant annoncé la couleur, et puis je suis tombé sur 2 thèmes excellents :

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    On voit que le mouvement, né d'une pétition contre la hausse des taxes du carburants, est martial capricorne : lutter contre la chute programmée de la société, le fait que les gens ne s'en sortent plus. Signe de Cassandre, c'est hélas parler beaucoup dans le vide, tout le système médiatique et politique nie cette réalité, cette crise augmente et les gilets tentent d'inverser. Soleil entré en balance, on essaie de recréer de la justice, de renverse le système en place. 

    La loi d'obtention du gilet jaune est arrivée avec Vénus en balance, signe solaire, donc le reflet vénusien du Soleil, la couleur jaune ! Et c'est avec Vénus/Vénus que la pétition choisit ce symbole ! Aucun complot, aucune kabbale, n'en déplaise à Patrice Bouriche ! Vous en avez ici la confirmation factuelle. L'obligation était martiale, en secteur "mort", forcer les gens accidentés à porter un gilet jaune en sortant de leur voiture, pour prévenir le fait d'être écrasé. Cet instrument martial sanglant de celui qui a eu un accident est logiquement devenu la marque de celui qui est accidenté par les taxes, le cout de la vie.

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    La phase 2 du mouvement est à craindre, avec Soleil en capricorne sur Lune+Mars, ce qui correspond justement au moment du passage de l'impôt prélevé à la source, les smicards imposables vont se retrouver avec 80 euro en moins de salaire. Faudra t il s'attendre à un nouvel élan, et une cassure entre tenants de la balance "pacifique", discuter/parlementer comme à l'ONU, pour rien, ou aller vers une radicalisation martiale, une guerre civile, qui ne mènerait, vous l'avez compris, à rien non plus, car le capricorne c'est la chute inexorable, on veut l'empêcher certes mais cela ne change rien. 

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Mais bien sur, Macron ayant sa Mars opposée à la Mars des gilets, il est la source de contestation, et Saturne sur son axe "jupitérien" le fragilise. Lui aussi tend vers la radicalisation de son exercice de pouvoir, quand Jupiter entrera en sagittaire sur son Soleil. La dictature en marche.

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    La Vénus de la grande loge de France est sur ce secteur, mais si vous êtes attentifs, les gilets ont Mercure avec cet aspect, soit "changer", "muter", c'est justement une lutte contre cette maçonnerie. Au lieu de répéter comme pas mal de conspirationnistes sur les réseaux sociaux que ce mouvement est un complot des loges maçonniques, demandez vous par ex pourquoi, si c'était le cas, les gilets de la Réunion ont demandé la dissolution de la franc-maçonnerie, cf article

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Gilets jaunes, reflets vénusiens du Soleil

    Nous sommes dans l'Uranus révolutionnaire de 1936, pas celui de 1789. Qu'est ce que cela veut dire ? Que comme dans une Histoire cyclique, si les grèves n'ont pas empêché le chemin vers le pire, la seconde guerre mondiale, Hitler, le déshonneur de la France sous Pétain, les grèves actuelles et qui auront leur maximum fin 2019 constituent une marque identique, qui n'arrêtera pas l'émergence de nouveaux dictateurs, de nouvelles guerres. Mais alors quoi ? On pleure sur la chute inexorable, et on fait comme les soutiens des gilets jaunes, 75% de révolutionnaires de canapé ? Le cycle Pluton, Jupiter et Saturne en capricorne sera déterminant dans la chute finale de Macron, qui entrainera le pays avec lui...ne soyons pas pressés d'être en 2021.

    SUITE 7 janvier 2019 :

    Gilets jaunes, suite

    Gilets jaunes, suite 

    Gilets jaunes, suite

    Elle l'a fait, Jacline Mouraud, qui s'est auto-proclamée porte-parole des gilets jaunes sur la base d'une vidéo vue 6 millions de fois, a crée son parti, "les émergents". Bon déjà ce n'est pas un parti "gilet jaune". L'émergence de quoi ? D'une fausse opposition, comme le rassemblement national, les patriotes, ou le parti d'Estrosi. La proximité énergétique entre ces partis est là pour bien nous signifier qu'en tant que plutoniens, marque de la connerie, de l'idiotie, des illusions, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. 

    Gilets jaunes, suite

    On ne pourra néanmoins pas la taxer de ne pas se projeter dans son parti, il est Lune+Sud comme elle et surtout Saturne+Mercure, "la femme qui parle", c'est un parti qui peut capitaliser dans le féminisme "militant", ce coté maternaliste à la mode, et pas les gilets jaunes.

    Mais ce n'est pas avec elle que cela va bouger, mais alors comment ?

    Gilets jaunes, suite

    La France et la révolution française, cf l'excellent film français, sont Jupiter+Vénus. Mais cela ne vous aura pas échappé, les signatures début cancer ne seront activées qu'en 2020, avec la conjonction Saturne+Pluton et Jupiter opposé à celle de la France. Doit on voir une montée des tensions et casses, prélude à une révolution bien pire ?

    Gilets jaunes, suite

    Gilets jaunes, suite

    Griveaux et Macron vivent un cycle très néfaste, c'est avec Jupiter+Vénus que le jovien comme Macron, avec Vénus (celui qui pousse à la révolution française, cf plus haut) a vu une intrusion dans son ministère, une alerte sérieuse, d'autant qu'il est martial comme l'acte 9. Revoir début article, le prélèvement à la source et les injustices entre ceux qui auront les 100 euro de prime et les autres, voilà qui va diviser le pays entre les "chanceux" et "exclus".

    Gilets jaunes, suite

    Mars sera bientôt en bélier, signe de l'art martial boxe, et un martial boxeur bélier s'était illustré à l'acte 8. Mars sera avec Uranus, soit "l'action révolutionnaire bordélique", ils n'ont pas fini de voir des boxeurs, autour du 13 février, cycle de plus sur la Lune de Macron, soit "je m'insurge contre tes idées". Ce n'est que le début, et le débat national qui n'en est pas un ne convainc personne, pas même les ministres.

    Et quand ce ne sont pas des boxeurs, des transpalettes font tomber les portes républicaines...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Article sur "gouvernés par des cons", à lire avant tout.

    Edouard Philippe a lancé un débat sur le RIC. On se doute bien qu'il y a volonté de noyer le poisson dans les débats, et de vouloir imposer un RIC à minima (comme la hausse du smic qui est en fait celle de la prime d'activité, ou la suppression de hausse CSG des retraités seulement en juillet et pas en janvier). Quand on s'intéresse à un sujet, le plus complexe est de trouver une date "fondatrice". Le RIC (abréviation) est né avec une association, le rassemblement pour une initiative citoyenne :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Nous avons un Pluton+Mars, qui se traduit de manières parfois contradictoires, si vous avez suivi le blog :

    Mars c'est le combat, la victoire, la lutte. Pluton c'est tout autant l'élite, l'intelligence/la connerie (c'est à dire le jugement du cerveau, principe plutonien), les incapables, le vote. Nous avons donc plusieurs manières de lire, que ce soit "la victoire des cons", "la victoire des intelligents", "lutter contre les incapables/l'élite", "lutter intelligemment", "lutter comme des incapables", "la victoire du vote", "la victoire des élites". On va revoir le sens de ces aspects plus bas.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Pluton ce sont les idéaux, et pour le ciel, ces idéaux gouvernent notre vie, on est dominé par ces idées à la con/intelligentes, selon la croyance de la personne. L'élite et le vote ne font qu'utiliser ces idéaux contre nous au moyen du vote, on vote pour un programme, un songe idéal qui ne sera JAMAIS appliqué.

    Faisons une pause : Pour le ciel, j'ai évoqué le fait que le vote était un truc à la con, sur le blog. Donc d'une part, quand on teste l'idée d'un referendum d'initiative populaire, il nous répond "le vote est un truc à la con", donc qu'il soit d'inspiration populaire ou non, cela reste l'expression de nos croyances, de nos volontés du moment. N'oubliez pas qu'en Suisse, les gens votent tout autant sur des sujets "importants" que sur des sujets totalement anecdotiques, et quand ce sont des sujets clés, les suisses les rejettent souvent, ils n'ont ainsi pas voulu "sauver l'or de la suisse", ni du revenu de base, ni d'une hausse du salaire minimum, ni de la suppression de la taxe audiovisuel, ni du fait de stopper la spéculation alimentaire. Le referendum ne change pas un peuple. Et si jamais le vote ne va pas dans le sens du gouvernement, comme le vote "oui" pour arrêter les centrales nucléaires et réguler l'immigration, le conseil fédéral trouve un moyen de bloquer l'exécution ou la ralentir. Sans oublier que le referendum citoyen suisse n'est pas un RIC, et encore moins au sens ou on l'entend en France. Il ne concerne que certains sujets, pas la constitution par ex. Les partisans du RIC veulent un truc qui n'existe nulle part ailleurs : constitutionnel (changer la constitution), législatif (proposer des lois), abrogatif (supprimer des lois, modifier), révocatoire (pouvoir virer un politique).

    Il ne faut mentionner le rôle des médias, RIC ou pas. Imaginons un RIC "sortie de l'euro", l'intégralité des médias fera des heures et des heures de débats et reportages pour nous expliquer que si on vote "oui", ce sera l'apocalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypse, la fin du monde. Cela n'a pas marché au referendum de 2005, mais c'est un cas unique. Tout processus plus démocratique se prend les pieds sur les avantages de lobbies divers, qui ont des journaux et des chaines de télé pour protéger leurs avantages. C'est ainsi le PDG de Free Xavier Niel qui a dit "Quand les journalistes m’emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix".

    Qu'on soit clair, l'astrologie fonctionne soit par analogie, or il n'y a aucun RIC "toutes matières" dans aucun pays du monde d'une part, et aucun livre ou film n'a ce titre, d'autre part. Mais alors quoi, fin de l'article ? Bien sur que non :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Seul ce livre traite des expériences limitées de referendum populaire, en Italie, Suisse, Liechtenstein et certains états américains. Il est martial, normal que les gilets jaunes martiaux aspirent à la démocratie directe. Rappel sur les gilets jaunes :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Le Soleil sur Lune en capricorne, on espère changer la tendance vers le chaos, ici avec un espoir de retour démocratique. Car n'en déplaise aux députés LREM et aux journalistes vantant Macron, une démocratie dans laquelle on a juste le droit d'élire des représentants et si on n'est pas contents de leur politique, de les virer 5 ans après sans jamais pouvoir contester leurs décisions autrement qu'en remplaçant la peste par le choléra, ce n'est pas cela la démocratie. Les gilets sont apolitiques et anti-syndicats, ils ne sont plus dans ce jeu, même si évidement des gens de la FI ou du RN tentent de profiter du mouvement, mais sans succès (Mélenchon a répété être contre le Frexit et Marine a répété être contre la hausse du SMIC).

    La Jupiter des gilets jaunes est en entrée scorpion, vouloir de la justice contre les voleurs, elle sera bientôt sur la Jupiter de l'association du RIC, on se dirige vers cela, mais la question est bien sur sous quel forme. RIC limité à des miettes ? On imagine mal Macron autoriser un RIC total, permettant à ce qu'on le vire, à ce qu'on remette en cause le traité de Lisbonne, voté par le parlement 2 ans après le "non" au referendum européen, ou on imagine encore mal un RIC pour diminuer les taxes sur l'essence, remettre l'ISF. La question est bien sur celle de l'enfumage :

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Car oui, évidement, le discours de Macron a été de l'enfumage total. Vénus sur Vénus du livre "Macron la grande mascarade". On a bien vu avec le réel, qui a rattrapé le gouvernement dès le lendemain.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Le revenu d'initiative citoyenne

    Le livre "Révolution" de Macron, on peut noter son pif astral, c'est la Lune des gilets jaunes et le secteur solaire du RIC. Il ne pensait surement pas que c'était cela sa révolution ahaha.

    Je vous invite à voir ces excellentes vidéos de "Demos Kratos" et de Chouard :

    "Quoi, cet immonde ami de Soral et de l'estraime drouaaaaate", disent les médias. Oui Chouard a conseillé un livre de Soral, oui il a fait des conférences pour E&R. Oui et en quoi cela dément son message, celui du referendum d'initiative populaire ? Quand vous n'avez rien à dire sur le message, attaquez le messager, c'est un classique. Ou inventez des biais, comme ce député LREM qui a dit qu'avec le RIC, on remettrait la peine de mort. Oui et alors, si c'est ce que le peuple veut ? Pour des Nordahl Lelandais par ex ? La démocratie, l'expression du gueux, mon dieu quelle horreur.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Chouard ne pouvait qu'être favorable à la démocratie directe, Soleil sur Mercure et Mercure sur Soleil, il est né pour parler de ce principe. Mais maintenant, est il martial, battant/gagnant pour l'imposer ? Non, et c'est bien tout le problème, seuls les gilets jaunes sont dans une énergie martiale. Mars, astre de l'action, il n'y a que les actions (comme celles des gilets jaunes martiaux) qui peuvent imposer ce RIC toutes matières, pas le blabla mercurien. Je n'ai maintenant pas les dates de naissances des gilets jaunes historiques, qu'ils se soient autoproclamés comme Cauchy/Mouraud, ou de fait comme Fly Rider, Ludosky et d'autres, donc je ne peux pas deviner si les personnes qui vont aller débattre à l'Elysée auront le niveau astral, martial donc, pour l'imposer et pas se laisser arnaquer par un projet à minima, pour faire croire aux gens qu'on leur rend leur pouvoir démocratique.

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Un détail est le thème du livre d'Attali, "révolution positive", que voit on ? La Lune des gilets jaunes, de la "révolution" de Macron, le secteur du RIC. Mais alors, cette révolution serait positive ?

    Rappelez vous qu'en 2016, Attali avait déjà livré une prévision étonnante. Qui fait écho à d'autres réussites de ce cher astrologue. Mais alors, certains initiés auraient crée les conditions de cette révolution "positive", celle des gilets, qui contamine des dizaines de pays ? 

    Le referendum d'initiative citoyenne

    Les initiés sont justement un principe de ce secteur. Des gens qui savent ont ils laissé faire pour accomplir un plan, un scénario ? Attention, nous ne sommes pas ici dans un complot, dans le sens ou RIEN n'est caché, tout se fait au vu des gens. Attali n'a jamais rien caché, il a même déjà écrit le programme de la future présidente de la république, dans un livre, "France 2022". Comment peut on comploter en ne cachant et cryptant absolument rien ? Tout est disponible sur le net, dans des rapports officiels, publiés.

    A suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique