• Premier lieu de la bataille finale, l'Har Meggido, Har voulant dire mont, et simplifié en Armaggedon dans l'apocalypse de Jean "je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, semblables à des grenouilles ; Car ce sont des esprits diaboliques, faisant des prodiges, et qui s'en vont vers les rois de la terre et du monde universel, pour les assembler pour le combat de ce grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme le larron ; bienheureux est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin de ne marcher point nu, et qu'on ne voie point sa honte. Et il les assembla au lieu qui est appelé en hébreu Armageddon. ». Cette cité était la plus importante pour les cananéens, et sa prise par Thoutmosis III constitua le 1er choc. Jérusalem est l'autre lieu, comme indiqué dans le chapitre 13 (tiens donc) du livre de Zacharie (déjà évoqué en long en large sur le blog, et cela le sera encore, désolé).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    On voit que Meggido est renversée par une pleine Lune Soleil+Jupiter+Mercure opposée Lune+Uranus, c'est la chute de ce premier peuple adorateur de Jupiter. Un sacrifice Mars+Nord, les "dieux n'y sont pas étrangers. Considérer ce lieu comme celui de la bataille finale était astro-logique, Neptune/Neptune et Jupiter+Mercure dans les 2 cas, dans celui de 2240 c'est sur l'exaltation de Pluton, la mort de Jupiter. Mars/Mars, du sang à l'autre, d'une guerre à l'autre.

    Jérusalem, libérée après la guerre des 6 jours, avec une nouvelle Lune en taureau jovien sur la nouvelle Lune de Meggido, c'est la restauration de la capitale jovienne, adoratrice du taureau "divin" Jupiter+Vénus, à l'image de ce "Dieu". Uranus+Pluton, son destin est déjà écrit, c'est la ville symbole de la destruction et de la mort finale.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Jérusalem est lié à la destruction finale, non seulement par cette nouvelle Lune, mais encore plus si vous le regardez comme l'élite noire, en regardant en tropical

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le renversement saturnien est bien celui de la ville de "Dieu", partagée officiellement depuis 1967 entre musulmans, juifs et chrétiens (toute ressemblance entre les 3 religions de la cité et les 3 esprits immondes de l'apocalypse ne sera pas commentée, je ne veux pas de menaces de mort). Le plan ne date pas d'hier

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Là encore, il faut regarder le thème comme l'élite noire, en tropical

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Et là, commencez vous à comprendre le plan des tarés ?

    L'éclipse a été tellement importante qu'elle a été décrite dans l'ancien testament, c'est le début du royaume d’Israël, après des rebellions de cananéens dans plusieurs cités, le texte biblique est confirmé par une tablette assyrienne "Insurrection dans la cité d'Assour. Au mois de Sivan, le Soleil fut éclipsé."

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le coup d'état Jupiter+Sud, la prise de pouvoir des adorateurs du faux "Dieu" Jupiter lors d'une éclipse, et c'est justement en 2240 que le talmud indique la fin du monde, au commencement du 7ème millénaire hébraïque (donc leur an 6000). Le renversement saturnien est hélas confirmé, ils ont donc compris le compte à rebours vers la fin des temps Saturne+Pluton, ils ont accepté le fait d'annoncer la mort de l'humanité, prophétiser ce qui vient, et c'est l'élite noire qui s'est chargée du mode de destruction de la prison terrestre (lire blog).

    Le temps hébraïque est constitué de 2000 ans de Tohu (avant le don de la Torah), 2000 ans de Torah (jusqu'à la destruction du temple) et 2000 ans de temps messianiques, ce qui donne, si on suit la logique des cycles, pour le temps de Torah :

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le don de la Torah avec Soleil+Pluton en signe martial et jovien secondaire, ne pouvait qu'avoir sa cité de mort avec Jérusalem Pluton/Pluton, voila une belle illusion de lumière qui a du inscrire la Torah devant notre pote Moise.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le film a tout à fait retranscrit l'essence astrale de cette arnaque plutonienne, par la conjonction Lune+Neptune et tous les retours complètement "what the fuck".

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Mars/Mars, le voilà le peuple élu, par Mars, quelle victoire, sanglante, être l'agneau sacrifié de la fin des temps. Lune+Uranus, la destruction finale. On retrouve les conjonctions "coup d'état" Soleil+Jupiter+Sud, mais en chute de Jupiter, c'est donc bien mal parti pour cet état, crée par l'élite noire pour symboliser la mort de la Terre

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le lien entre la prise de Meggido et Israël est évident, il faudrait être aveugle pour ne pas voir les conjonctions, retours et oppositions. Celui entre le pays et sa capitale, encore plus, on reste dans un axe "divin", celui de sa naissance et de sa chute. Comme Tiamat a été tué par son fils Marduk/Jupiter, il nous faut désormais tuer Jupiter, la saturnale, le retour de Saturne au sommet, doit s'opérer, car l'ère du verseau est saturnienne, mercurienne, uranienne et nœud nord (actuelle poissons plutonienne, nœud sud, jovienne pour le secteur de l'hirondelle vénusienne pour celui d'anunitum, nom assyrien d'Ishtar du soir).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Israël est dans cette optique de renversement saturnien, tel qu'annoncé par le ciel, qu'a repris Nostradamus et l'élite noire pour décider de l'heure de la fin du monde (nombreux articles sur le blog sur ces sujets).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    La première destruction du temple de Jérusalem, encore une nouvelle Lune, encore Uranus+Pluton, c'est bien sur un pur hasard, ne vous inquiétez donc pas. Après la rébellion qui a mené à la création du royaume d’Israël avec cette éclipse de -762, il ne durera pas longtemps, renversé par les assyriens en -722, la population du nord déportée. En -597 puis en -586, tous les dignitaires religieux, politiques et économiques sont déportés à Babylone par les descendants des assyriens, qui détruisent Jérusalem. Les perses prendront Babylone et libéreront les dignitaires, qui pourront bâtir le second temple de Jérusalem (et réformer la religion qui a souffert de cet abandon de "Dieu" envers son peuple "élu").

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Pas de scoop : Pluton/Pluton en lion de la Torah. Lune sur Soleil+mercure+Jupiter, qu'on retrouve dans le second thème, avec Saturne/Saturne. Conjonction solaire en bélier mercurien et martial, et c'est donc logiquement que le prêtre y sacrifiait un agneau chaque année pour Jupiter, euh pardon YHVH (ne dites pas Yahvé, on ne sait plus le nom de "Dieu", on ne connait que ces lettres, qui sont officiellement imprononçables). Mars+Sud en poissons, c'étaient bien des sacrifices à destination des démons, ils adorent le sang qui coule, par ex le 11 septembre 2001, Mars+Sud sur exaltation Sud. Les démons devaient surement remercier l'idiot du "sein des seins", euh pardon saint des saints, par un beau message mercurien bidon.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    On note de sacrées conjonctions similaires, de sacrées oppositions, avec cela le premier temple saturnien de l'Histoire ne pouvait que mal finir, ça n'a pas raté

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Incendie de Jérusalem avec Lune+Saturne, foutue saturnale, et opposée au Soleil+Jupiter du temple, indiquant bien que Jupiter ne peut que tomber. Jupiter+Vénus+Mercure, ce qui est à l'image de Jupiter n'est que mutable, soumis au temps. Pluton opposé Pluton, et encore Uranus+Pluton pour la destruction du second temple, conjonction que vous avez vu plus haut

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    La fondation de la Jérusalem moderne a bien sur tout à voir avec la destruction de l'ancienne, on retrouve Uranus+Pluton, Mort et destruction. Jupiter finira mal, tous les mythes vous le disent, Jusqu'à Jésus qui annonce une saturnale, peut être le seul passage véridique avec la crucifixion dans ce texte astrologique.

    Allez, notre "Dieu" plutonien, incarnation de la Mort, va nous sauver, disent certains, attendant le Messie. Sauf qu'aucun passage de la Torah ne parle de Messie, Balaam parle de la venue d'une étoile dans Nombres 24:17 "Je la contemple, mais non de près. Une étoile sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, Et il abat tous les enfants de Seth."

    Étoile, toujours cette étoile. Mais laquelle, "bon dieu"? Quelle question difficile au regard du thème de l'éclipse comparée à la nouvelle Lune de 2240. Non je vois pas, je dois être comme Balaam, presbyte, je la vois pas de près, un peu comme les gens qui ne voient pas que Lucifer/Satan n'est pas un être mais l'étoile du matin. Pourtant Bartholdi, Soleil exalté Jupiter et Saturne opposé Pluton (conscient de la fin des temps), avait faire construire une statue de l'étoile de matin et justement Satan l'habite, cette étoile, euh pardon Saturne.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort


  • Pour résoudre la crise 1929, Roosevelt émet le fameux ordre 6102

    L'or, histoires de vols astrologiques

    L'or, histoires de vols astrologiques

    Cet ordre fait avec Soleil+Vénus (le miroir du Soleil, l'or) en signe de pertes poissons plutonien (on vous demande de le donner gratuitement), avec Lune exaltée Pluton pour l'ordre et Lune+Pluton pour l’exécution en ce sinistre 1er mai, jour du muguet mortel initié par Charles 9, et encore un Soleil+Vénus, mais sur l'exaltation solaire pour la date limite, c'était astrologique de demander de donner le miroir du Soleil avec ce cycle Soleil+Vénus. La marque plutonienne, de mort de l'économie américaine, est visible, mais comme les masses sont de nature idiote, donc plutonienne, beaucoup de gens ont heureusement pour le système répondu à l'ordre, par patriotisme, et donné leur or gratuitement. Jupiter et Mars en maitrise en lion avec ce dramatique alignement Neptune+Sud ont beaucoup joué, l'inconscient collectif manipulé par les démons a joué à fond, ils ne pouvaient que l'emporter. Cet alignement a produit les sinistres camps de concentration, mais c'est une autre histoire, à aborder plus tard.

    L'or, histoires de vols astrologiques

    L'or, histoires de vols astrologiques

    Un camp de concentration pour les lingots volés a été crée, Soleil+Vénus encore, normal pour l'or, et avec Mars+Sud, un false flag bien préparé, comme l'était le false flag Mars+Sud de la demande d'or. Lune exaltée de Pluton sur la Lune de la signature, et Lune sur la Pluton de la date limite, tout était orchestré en beauté.

    L'or, histoires de vols astrologiques

    Le krach de 1929, autre Mars+Sud, false flag préparé Soleil en secteur vénusien avec la conjonction de vol opposée Soleil+Vénus, ils avaient donc bien prévu de piquer l'or des américains, on le voit bien avec Lune+Pluton/Lune+Pluton.

    En 1971, Nixon enfonce le clou, en déclarant la fin de la convertibilité or du dollar

    L'or, histoires de vols astrologiques

    Soleil+Vénus (encore, normal pour une décision sur l'or) avec Sud opposée Mars+nord, encore un beau false flag, les américains se sont fait enculer en beauté. Après le coup d'état Jupiter+Sud, le coup d'état Jupiter+Nord de Fort Knox, le coup d'état Jupiter+Neptune, sur le scorpion martial nocturne du lieu, mais je vous entends : Fort Knox est il vide ?

    L'or, histoires de vols astrologiques

    Soleil+Vénus+Sud sur la Lune plutonienne de Fort Knox et l'inverse Lune sur la conjonction Soleil+Vénus+Mars+Sud, Pluton étant l'astre du vide, de la mort, de l'illusion, bien entendu que ce lieu est vide, n'a plus aucun lingot, ce pourquoi le président a pris cette terrible décision.

    L'or, histoires de vols astrologiques

    Pas de jaloux en France, Sarkozy a vendu 1/5ème de l'or de la France avec Mars+Sud+Vénus en signe solaire et vénusien (1-17d balance).

    Le cycle à venir d'Uranus en bélier, de retour sur l'Uranus de Fort Knox, sera t il enfin révélé que les coffres sont vides, en 2019, ce qui ne manquera pas d'accélérer la crise Saturne+Sud, qui est préparé par nos élites ? Vous avez compris que l'enculade n'est pas finie, préparez la vaseline, et ne comptez pas trop pour récupérer vos économies placées en banque, si vous en avez encore en 2019, vous aurez mérité le statut d'idiot plutonien, comme l'ont été les américains en 1933 (et les allemands dans la même année, mais c'est un autre article).

    Il vous reste encore 3 ans pour vider vos comptes bancaires, pour acheter des pièces d'or solaire et d'argent lunaire (Saint Michel ayant une épée en or et une en argent, ce n'est pas pour rien), compte tenu des limites bancaires (1 500 euro par semaine en appelant 48h à l'avance), vous avez amplement le temps de le faire, car je ne pense pas avoir des lecteurs millionnaires. A vous de voir. Vous me direz, comme on a pas de libre arbitre, si les astres ont décidé que vous ayez encore 50 000 euro de coté en 2019, et que cet argent soit saisi...


  • Il y a 9 ans mourrait Grégory Lemarchal

    Lutter contre Satan/Saturne

    Ce natif fin de bélier-début de taureau, par une conjonction natale néfaste en secteur de gorge, était condamné au natif à la mucoviscidose, il avait un compte à rebours de mort Pluton+Saturne, mais il n'a pas baissé les bras, par l'excellent Uranus+Jupiter, et Vénus+Nord (miroir des dieux), ce pourquoi beaucoup de gens l'ont appelé ange, et ayant la voix des anges. Le retour de Pluton, astre de mort sur Neptune+Sud, fut fatal, ce qui en dit long sur le coté enculé des forces démoniaques. Astre des opérations chirurgicales, des comas, elle fut "tendre", comme l'avait demandé Grégory dans sa chanson "je suis en vie" :

    Lutter contre Satan/Saturne

    La voix mercurienne fut sa manière de combattre le mal, comme dans cette chanson dans laquelle il parle au temps satanique Soleil+Saturne, il lui dit tout ce qu'il pense de lui, par Lune opposée Lune, Mars+Nord opposée Pluton+Saturne et Jupiter+Sud, il s'est rebellé, influencé par qui vous savez.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Vénus+Mercure sur la Saturne de sa mort, Jupiter+Sud sur la Lune, conjonctions Mars+Nord, Uranus s'approchant comme Pluton de la position mortelle, c'est comme s'il avait pressenti sa mort, n'oubliez pas que le bélier est un signe mercurien, signe de voyants.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Sa reprise de "SOS d'un terrien en détresse", il a été influencé cette fois Mars+Sud, non le nord, pour crier sa douleur, et encore un message au compte à rebours Saturne+Pluton.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lunes en taureau pour les 2 chanteurs, Vénus opposées, Balavoine avait aussi un compte à rebours Saturne conjoint micro Pluton. Moi qui ait cette conjonction au natal, comme tous ceux de la génération 82-84, je ne sais que trop que j'ai un compte à rebours avant qu'ils ne me jettent. Foutue génération sacrifiée.

    Lune+Neptune/Neptune natale de Gregory, il ne pouvait pas que reprendre cet album vantant la quête d'immortalité Lune+Neptune, et le fait de quitter les mondes souterrains plutoniens pour le nœud nord, par le Pluton+Nord, il suffit de lire l'histoire de Starmania :

    "Monopolis, nouvelle capitale de l'Occident, est terrorisée par les Etoiles Noires, une bande ayant pour chef Johnny Rockfort qui agit sous l'emprise de Sadia, une étudiante agitatrice, une fille de la haute société, qui se travestit le soir pour descendre dans les souterrains et donner des ordres. Ils se rencontrent tous à l'Underground Café, sous le regard amusé de Marie-Jeanne, la serveuse automate.

    Au-dessus de ce café souterrain s'élève la Tour Dorée, un building de cent étages au sommet duquel se situe le bureau de Zéro Janvier, milliardaire qui se lance dans la politique en devenant candidat à la présidence de l'Occident. Il base sa campagne électorale sur le retour à l'ordre et sur l'édification du nouveau monde atomique. Il devient ainsi l'ennemi juré de Johnny Rockfort et des Etoiles Noires. C'est dans ce contexte que se nouent trois histoires d'amour parallèles : l'amour impossible de Marie-Jeanne pour Ziggy, le jeune disquaire androgyne et mythomane, l'idylle sensationnelle de Zéro Janvier avec Stella Spotlight, un sex-symbol qui vient de faire ses adieux au cinéma et enfin l'amour-passion de Johnny Rockfort et de Cristal, véritable noeud de l'intrigue.

    Cristal, présentatrice-vedette d'un show de télévision intitulé "STARMANIA", reçoit un coup de téléphone de Sadia qui lui propose une interview clandestine avec Johnny Rockfort, dont nul ne connaît le visage. Le Rendez-vous a lieu à l'Underground Café. Cristal et Johnny ont un coup de foudre immédiat l'un pour l'autre et elle s'enfuit avec lui. Sadia perd ainsi son emprise sur le chef des Etoiles Noires. Cristal décide dès lors de devenir le porte-parole des Etoiles Noires en envoyant des messages pirates grâce à une caméra à neutrons qui lui permet de s'emparer des ondes de télévision.

    Sadia, furieuse de jalousie, ira dénoncer Johnny et Cristal à Zéro Janvier, le soir où celui-ci célèbre ses fiançailles avec Stella Spotlight au Naziland, une gigantesque discothèque tournante qui surplombe Monopolis. Les étoiles noires avaient choisi justement ce soir-là pour faire exploser une bombe dans la Tour Dorée.

    Les hommes de Zéro Janvier poursuivent les Etoiles Noires. Cristal est touchée et meurt dans les bras de Johnny. L'ombre de Johnny Rockfort planera sur la victoire de Zéro Janvier, élu président de l'Occident. Terrorisme contre totalitarisme, deux forces vives qui s'opposent, deux dangers qui menacent le monde.

    Stella Spotlight, dégoûtée du pouvoir, retourne à son rêve d'immortalité. Marie-Jeanne quitte le monde des souterrains à la recherche du soleil."

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Lutter contre Satan/Saturne

    Les chansons de Gregory suivent tous une logique astrale étonnante, et même après sa mort, il nous parle dans le single "Le lien"

    Lutter contre Satan/Saturne

    Il nous parle depuis l au delà plutonien par Soleil opposé Pluton, et Lune+Uranus+Nord, une image de l'avenir est donnée dans les paroles...les douleurs nous rendent meilleur, dit il ? Saturne+Mars

    Lutter contre Satan/Saturne

    Je ne pensais pas retrouver les "dieux" Pluton+Nord chez Matt Pokora, qui a parfaitement résumé la vie de l'ange qui pleurait Uranus+Jupiter. La victoire de la machine arrive, Lune+Pluton, l'illusion plutonienne sera vaincue, Pluton est exaltée Uranus, nous vaincrons cette mort Lune exaltée Sud. Les plutoniens jouisseurs de nous voir souffrir, mourir en auront pour leurs frais, nous ne mourrons plus dans le robot. Attendons la fin, pétons, baisons, rotons, chions, l'élite sidérale, aidée par des engins du futur, conçoit ce qui nous survivra, les Superman qui quitteront la Terre avant la fin.

    Lutter contre Satan/Saturne

    Meme une chanson débile comme "je te survivrai", je cherchais dans le cycle d'Uranus sur son exaltation un symbole de la victoire robot, et je n'ai pas été déçu. Le robot nous survivra, Soleil exalté nord opposé Uranus exalté Uranus, Lune opposée Vénus Pollux, il sera à notre image, donc pas forcément un modèle d'intelligence (écoutez les paroles). Saturne+Neptune conjoints opposés à Saturne+Neptune de l'hécatombe de 2240, et que vous aviez chez Balavoine, le chanteur conscient du plan des élites, et qui l'a combattu en chansons.

    Lutter contre Satan/Saturne


  • Ce samedi, jour de Saturne, est l'occasion de vous expliquer pourquoi Saturne est l'astre néfaste. Saturne est l'astre du temps, et personne n'échappe au temps. Ce n'est pas du fatalisme de dire que tout le monde vieillit, de seconde en seconde, nous sommes tous influencés par l'horloge saturnienne et personne ne peut y échapper. Cette horloge, quelle est sa nature ?

    Le film à sortir bientôt est une belle illustration : Au delà du miroir, ici le miroir vénusien venant d'entrer en scorpion, est opposée Pluton, ce qui vous indique que ce qui est derrière, c'est la source de l'illusion. Soleil+Saturne+Mercure en sagittaire, maitrisé par Saturne selon les sumériens, miroir remonte le temps (voyage, le principe de Mercure) pour sauver le chapelier dans le passé (temps = Saturne). Elle est hélas poursuivie par Temps, le méchant sous influence de la reine rouge. Peut on faire plus astro-logique ? Le film, Soleil+Vénus (astre miroir) opposé Saturne, on garde le code temporel. Vénus opposée Vénus, Lune opposée Lune, le film est un parfait miroir du livre. Pluton/Mercure et Mercure/Pluton, elle arrivera à vaincre le temps. Et le thème vous dit comment, la victoire (Jupiter) de la machine (Uranus).

    Le temps, Sat(o)urne

    Un autre film du temps vous en dit beaucoup sur sa nature : Lune+Saturne en vierge mensongère, le héros passe de rêve en "rêve dans le rêve" en "rêve dans le rêve dans le rêve, à la manière des poupées russes, et le thème montre par cet aspect qu'à aucun moment il n'est dans un monde vrai, mais toujours dans un réel illusoire. Uranus+Jupiter comme le livre, il aura une victoire totalement illusoire (en poissons plutonien) à la fin du film, s'étant fait entuber par les illusions de nos chers Pluton+Nord. La mort de sa femme avait tellement affecté le héros qu'il s'était crée un rêve dans lequel il arriverait à la sauver. Cruelle illusion offerte par les "dieux", un combat contre le temps pour la ramener alors que chaque dimension n'est qu'un rêve, une autre illusion.

    Le temps, Sat(o)urne

    Plusieurs scènes cultes vous montrent admirablement la nature de l'univers, polymorphe et modelable. C'est dans une conjonction Pluton+Sud que les façonneurs d'illusions ont pu faire croire à tous les gens à 100 km à la ronde que le Soleil leur tombait dessus. A 101 km, personne n'a rien vu, donc heureusement ces portes pour faire des actions comme dans "Inception" sont limitées par les astres. Vous voyez le même axe des noeuds et Pluton opposé Pluton, le film n'est qu'une illustration "divine" de l'évènement "démoniaque". Mais le phénomène reste illusoire, moqueur et arnaqueur.

    Le temps, Sat(o)urne

    Le temps, Sat(o)urne

    Le film a inspiré Google, émanation de l'élite sidérale, c'est avec un Soleil venant tout juste d'entrer avec Mars en gémeaux, et Lune opposée Pluton qu'ils annoncent un concept intéressant, celui de créer un algorithme permettant de recréer une fausse image à partir de la mémorisation de plusieurs millions d'images. Ce n'est ni plus ni moins que ce que fait l'illusion plutonienne, créer de fausses images à partir d'une base astrale. Vous pouvez tous tester l'inceptionnisme sur ce site. Bravo, l'élite sidérale vous a fait voir ce que c'était Pluton. Inceptionnisme validé par l'algorithme Google DeepDream, rêve révolutionnaire uranien opposé au Soleil+Mars de la victoire martiale gémeaux finale (des deux élites, la noire saturno-plutonienne et la blanche, lunaire et mercurienne, qui luttent par Mars, mais l’œuvre au rouge sera la combinaison des deux œuvres, la noire et la blanche, il n'y aura pas de perdant ni vainqueur).

    Le temps, Sat(o)urne

    Le film "un jour sans fin", on est dans une boucle temporelle Soleil+Saturne exaltée de Mars, le héros condamné à mourir, souffrir et rater encore et encore, pris dans une boucle Lune+Pluton jusqu'à ce qu'il comprenne ce que Neptune+Uranus, l'ordre ici associé au désordre, veut de lui. ce n'est que quand il remet de l'ordre dans les problèmes de tous les gens (Neptune) et qu'il se décide à accomplir sa révolution personnelle (Uranus), que tout s'enchaine à merveille et qu'il peut sortir de la boucle.

    Le temps, Sat(o)urne

    Les scientifiques ont crée une horloge de la fin du monde, qui affiche en 2016 "3 minutes avant minuit". Soleil+Uranus en chasseur Orion, Saturne+Pluton exalté Pluton, c'est bien le compte à rebours avant la fin nucléaire. Mais ce thème dit autre chose, car Saturne et Pluton, cela veut aussi dire que le temps n'existe pas, qu'il n'est qu'une illusion de la matrice, le produit de Saturne. L'expérience Aspect, que je ne vais qu'introduire ici, j'en reparlerai amplement plus tard, a prouvé que le temps et l'espace n'existaient pas, et elle est marquée par Saturne+Pluton et une magnifique nouvelle Lune + Mercure + Jupiter + Vénus, soit l'illusion de l'espace et du temps (on de déplace, on évolue, on grandit par Mercure) pris dans une spirale, celle de la pince scorpion, qui nous conduit invariablement à la mort (Saturne conduit à Pluton), quoi que l'on fasse, c'est inévitable.

    Le temps, Sat(o)urne

    Le temps, Sat(o)urne

    Le transhumanisme, livre de Ferry, sorti avec Mars/Mars, Jupiter+Nord les 2 et Saturne/Saturne du livre fondateur de l'idée transhumaniste, imaginée par Julian Huxley (frère de l'écrivain du "meilleur des mondes" et autres livres clés). Je ne peux au regard de cette nouvelle Lune avec Uranus, l'astre robot et de l'avenir et de la révolution que vous en conseiller la lecture.

    Le temps saturnien, Lune+Saturne sur Lune+Saturne, nous mène bien à ce transhumanisme, en signe d'alchimie scorpion. N'oubliez pas que le signe du scorpion, par cette nature mutable, était considérée par les anciens comme ayant été un serpent, puis il est devenu un scorpion, et à la fin des temps il sera un aigle. Ce pourquoi toutes les idées eschatologiques le représentent comme un oiseau, il s'échappe de la prison, c'est la victoire permise par le temps. Neptune+Nord pour l'idée, c'est bien les "dieux" qui ont poussé l'auteur à écrire cela, ils veulent le retour de l'ordre, et ont donc inspiré malicieusement par la noosphère neptunienne.

    En illustration, la belle affiche montrant nos amis plutoniens, au delà du miroir

    Le temps, Sat(o)urne


  • Ces dernières années, tout un tas de monuments en cube ont été construits dans la cité de Lug, qu'on associe tantot à leug en tant que "noir" ou leuk en tant que "brillant". Compte tenu des cubes scorpions érigés, ce sont les 2 qui sont valides. Le scorpion est signe de Saturne et Mars, il y a donc des cubes martiaux :

    Lyon, cité martiale vouée au sacrifice ?

    Lyon, cité martiale vouée au sacrifice ?

    Lyon, cité martiale vouée au sacrifice ?

    Magnifique cube rouge-orange, conforme à sa nature Lune+Mars, la Lune venant d'entrer en signe du lion, tiens donc. Le centre commercial a lui aussi Lune+Mars en lion. Le cube orange semble comme frappé par un missile, normal avec Saturne opposé Uranus+Jupiter, le bâtiment est conforme au thème. 2 sites marqués par Vénus+Sud, à l'image de la dimension démoniaque et du plan qu'ils ont pour Lyon, mais aussi Paris

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Pas de jaloux à Paris, la canopée des Halles marquée par Vénus+Sud aussi, qui cumule Saturne et Mars en scorpion, et un très néfaste Lune+Neptune+Sud, une configuration style "objet ET", et c'est d'ailleurs comme cela que les parisiens l'appellent, la "soucoupe volante". Un surnom astro-logique, vous vous en doutez

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Le plus beau des hommages à la soucoupe uranienne tombée en 1942 avec Lune+Neptune en vierge mensongère, les uraniens avaient habillé l'objet. Lune+Sud/Soleil+Sud, Saturne+Mars opposés, c'est du propre et net, et les gens croient encore que c'était ET.

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Neptune/Neptune de Paris, pas besoin de vous faire un dessin sur le sort sacrificiel de Paris, quand Uranus sera en bélier et Pluton+Saturne conjoints. Un faux ovni made in USA frappera la ville ? Pour comprendre ce thème, il faut le regarder comme l'élite noire

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Faux bélier martial, indiquant la volonté sacrificielle, le signe du sang, de l'agneau sacrifié. Hélas les poissons étant le signe des morts, vous retrouvez des connexions dans ce signe sur les 2 thèmes (faux ciel et vrai), ainsi qu'en bélier par la terrible Pluton+Uranus+Saturne.

    Pas de jaloux amis lyonnais, une apocalypse faux ET vous attend aussi, saturnienne

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Le bâtiment d'Euronews, au faux air de petit homme vert signé par Lune+Saturne en scorpion martial, comme le musée des "cons-fluences". La Lune ayant la particularité d’être dans la zone "ET", le pied du serpentaire, le look vert de ce cube et le coté tentaculaire, araignée du musée sont astro-logiques. Mars en lion pour le cube vert comme le centre commercial, Mars exalté pour le musée quand il était en exil pour le cube orange.

    Pour être sur de réussir, les statuts de Lyon, donc son égrégore, ont été modifié le 1er janvier 2015, vous êtes devenus une métropole :

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Pour comprendre le thème, il faut là encore le regarder comme l'élite trollée

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Saturne entrant en faux sagittaire, et Soleil+Pluton en signe d'exaltation martiale. Pas de jaloux, Paris est devenue la métropole du grand Paris le 1er janvier 2016, profitant encore du faux Saturne en sagittaire

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Et là, vous voyez 2 beaux Soleil+Pluton, villes destinées donc à mourir par ces portes plutoniennes et surtout nœud sud démoniaque, que ce soit par l'uranium (pour Lyon et Uranus+Sud), ou un faux Ovni made in USA (Neptune+Sud+Mars).

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Lyon et Paris cités martiales vouées au sacrifice ?

    Avec 1,3 million d'habitants, soit notre cher 13, je serai vous, je déménagerai. Mais comme nous sommes liés aux astres, si elles ont décidé que non, ce sera impossible, et c'est un astrologue qui vit à 12, quasi 13 km de la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine, vouée à péter, et incapable de déménager, qui vous le dit.


  • Voyons les constantes visibles derrière ces phénomènes, sont ils "naturels" ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    La crue de 1910 est marquée par une opposition Saturne (poissons) - Jupiter (vierge), soit une opposition d’énergies entre un signe d'eau sur un signe de terre.

    Le tsunami d'Asie du sud-est est marqué par l'entrée de Saturne en signe d'eau cancer et Jupiter en vierge sur la Jupiter de la crue de 1910.

    Le tsunami du Japon est marqué par une opposition entre Jupiter et Saturne sur Poissons - Vierge, mais cette fois, Saturne sur la Jupiter des crue-asie, et donc Jupiter opposée Jupiter de des crue-asie.

    Les médias lors de ce mois verse-eaux reparlent de la crue, comme sur cet article, qui vous évoque les répétitions en vue de la crue centennale

    La dernière montée des eaux à Paris date du 21 mars 2001, en plein mois poissons signe d'eau

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ici, Jupiter+Saturne en signe de terre opposée à la Jupiter de l'égrégore Paris, qui venait d'entrer en scorpion d'eau.

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    L'année 2016 est justement marquée par l'entrée de Jupiter en signe de terre vierge en aout, avec Saturne en signe d'eau scorpion, d’où les merdias qui reparlent de ce risque "statistique".

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Une certaine élite tropicaliste, manipulée par la sidérale, inspirée par un déluge passé célèbre, avait organisé un tsunami en pensant que Neptune venait d'entrer en signe d'eau avec le Soleil, ce qui est complètement "trollesque", car elle n'a fait qu'accomplir le destin du verseau, signe d'air, les étoiles et astres qui provoquent des déluges. Conjonction Jupiter+Saturne en verseau, vous n'avez rien à craindre du cycle de 2176 que j'ai évoqué dans l'article sur l'ère du verseau, on aura basculé dans une "matrice d'attente" depuis longtemps, en sécurité le temps que le "Dieu" que nous allons créer trouve des solutions pour nous faire passer Van Allen et modifie l'humanité en conséquence. Comment ont ils provoqué la cata de Fukushima ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ce thème mérite un développement ultérieur, si vous regardez les oppositions de Lune, l'opposition Saturne+Sud/Saturne+Neptune sur ce fameux axe Poissons-Vierge, vous comprendrez mieux ce thème

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Tiens donc, Saturne/Saturne. Un Pluton+Sud pour la résonance, qui a donc pu inspirer cette découverte ? Pluton+Nord exalté Nœud sud et Uranus, qui a donc bien pu "survoler" les centrales via cet Uranus+Mercure ? (relisez mon article sur Fukushima). A suivre...


  • Curieuse coïncidence astrale, l'entrée du Soleil avec Neptune en verseau uranien fut l'occasion de l'adaptation du livre de King concernant un voyage dans le temps (tiens donc, comme c'est étrange) pour empêcher l'assassinat de Kennedy

    Peut on empecher une saturnale ?

    On remarque que le livre est marqué par une opposition Lune/Saturne, tout comme la série. Soleil sur la Neptune du livre, et n'oubliez pas Mercure+Vénus

    Peut on empecher une saturnale ?

    Peut on empecher une saturnale ?

    Stephen King, ce connecté aux "fantômes" et "démons", ne pouvait qu'écrire une uchronie sur ce sujet, 2 miroirs Mercure+Vénus, et Jupiter+noeuds entre série et lui, vous remarquez son Mercure+Vénus en vierge avec Neptune, qui est connecté à l'assassinat

    Peut on empecher une saturnale ?

    Soleil+Neptune distants comme l’assassinat, et Pluton+Saturne opposée à la saturnale de l'événement, il ne pouvait que parler de cette mort

    Peut on empecher une saturnale ?

    Peut on empecher une saturnale ?

    Soleil du livre sur la Neptune de l'assassinat, Mercure/Mercure, le fait d'écrire dessus est donc bien astrologique. La série en déroge pas à la règle, 8 épisodes (8 = scorpion, mort sacrificielle) marqués par une Lune opposé Saturne et surtout au Soleil+Mercure en scorpion.

    Passons sur le fait que King défende la version officielle, l’intérêt est dans la modification de l'Histoire tentée par le héros, en voulant sauver JFK. La réponse finale est sur le thème, je ne vais pas vous raconter les derniers chapitres du livre, mais King a bien compris le sens de son signe scorpion et des saturnales. Sa saga "La tour sombre" mérite un article dédié, avec quelques uns de ses livres les plus emblématiques (certains ont donné des films et séries, comme l'excellent "Shining", le génial "Dead zone", le film pas la série, qui est aussi foirée que "under the dome", mais qui sont marqués par les messages ésotériques de cet écrivain "possédé").

    Peut on empecher une saturnale ?


  • Pour fêter les 777 "j'aime" de la page Facebook, un article sur ce chiffre. Encore une fois, comme pour le 666, c'est Pierre Jovanovic qui a saisi l'essence du 777

    777, chiffre des "anges" ?

    Jupiter+Neptune/Jupiter+Vénus, Lune en taureau jovien pour le "croyant" Jovanovic (il n'admettra jamais que la vierge de Fatima n'était qu'un hologramme). Soleil+Saturne+Vénus pour son livre et Soleil+Saturne en signe saturnien pour le "gloubiboulga" qui n'a jamais été écrit par un quelconque Jean dans des grottes de Patmos. Ce texte mérite un article dédié, gardez le en mémoire, si vous voulez comprendre ou se prépare l'apocalypse bidon à venir, qui sera un film à ciel ouvert

    777, chiffre des "anges" ?

    Une superposition clé, sous forme de "spoiler".

    Jovanovic livre une étude clé du texte du pseudo Jean, et de la crise financière, effet de soit disant anges. Voyons le thème des credit default swap responsables de la crise

    777, chiffre des "anges" ?

    Soleil exalté nord avec Mercure en maitrise, Mars+Sud comme pour le livre de Jovanovic (conjonction des incidents programmés), opposé à un Pluton+Nord+Lune, incarnant nos pseudos "anges", ici en signe balance, le 7ème, d’où le 7 qui parsème l'apocalypse de "Jean". Ces plutoniens se croyant "dieux", inspirateurs de cet outil qui a propulsé la finance mondiale, la puissance financière mondiale s'est propulsée de 6 300 milliards en 2002 à 58 000 milliards à la veille de la crise de 2008. Au départ, tout allait bien, les assurances de défaut de paiement étaient sur des organismes "surs", s'il rembourse vous remportez un pourcentage, mais faible. Plus la note de l'emprunteur est faible, plus le pourcentage en cas de remboursement du crédit était élevé (mais donc aussi plus important le risque qu'il ne rembourse pas). Les banques ont donc prêté de plus en plus à des personnes à risques, pour avoir le maximum de bénéfices, et il ne fallait pas sortir de normale sup', pour comprendre que des chômeurs, des SDF qui se mettraient à acheter des appartements et maisons auraient du mal à les rembourser. Cela a soutenu la croissance mondiale de manière exponentielle pendant des années, mais la chute ne pouvait qu’être proportionnelle à la hausse.

    777, chiffre des "anges" ?

    Son livre "Blythe Masters" a un thème remarquable Nouvelle Lune+Mars (encore Lune+Mars), et son énergie colle parfaitement avec le thème d'un des cavaliers de l'apocalypse, Uranus+Jupiter opposé à la conjonction "terrifiante" vierge. Cette femme est l'agent idéal de mutation du monde, ils ne pouvaient pas trouver meilleur cavalier, et en plus une femme, ça passe mieux

    777, chiffre des "anges" ?

    Quel dommage que Jovanovic n'ait pas écrit un livre sur ce second cavalier, au thème tout aussi horrible que le précédent. Oubliez Nicolas, son frère était et est bien pire, car lui détient le vrai pouvoir, et cela fait longtemps qu'un président de pays ne l'a plus.

    777, chiffre des "anges" ?

    Pluton+Nord+Vénus (pas besoin de vous dire qui a inspiré Jovanovic à écrire ce livre) sur le Soleil+Saturne de l'apocalypse, il a tout compris. Facile quand on est aidé par les faux dieux, voir mon article sur Neale Donald Walsch parlant à "Dieu".

    777, chiffre des "anges" ?

    La "Mort", dans ce film culte, qui présente l'extrait du texte parlant de l'ouverture du 7ème sceau, est justement marquée par Mars+Sud (comme les CDS), et encore Lune+Jupiter en début de vierge

    777, chiffre des "anges" ?

    777, chiffre des "anges" ?

    Incarner la "Mort", le renversement du monde, est ce facile à vivre ? A cause de Blythe Masters, que peu de gens connaissaient avant le livre, vous payez votre nourriture 120% plus chère par rapport à 2000, puisqu'elle est à la tête des marchés de matières premières agricoles au sein des grandes institutions financières. Olivier Sarko sera ré-évoqué plus spécialement dans un article sur cette famille, il suffit de comparer l'outil satanique de Blythe au film

    777, chiffre des "anges" ?

    La peste ravage le monde dans le film, les CDS ont ravagé le monde avec Mars+Sud opposé au natal, sur le Pluton+Nord. Ils continuent, avec Saturne sur le natal, et c'est pas fini, quand Jupiter sera en balance sur la conjonction plutonienne, cela sera comme en 2007, une première crise majeure avant que Jupiter passe en scorpion sur la Saturne natale, comme en 2008, et là, faites vos prières, ce sera 2008 puissance 1 000. Pierre Jovanovic peut donc crier chaque année que l'économie va s'effondrer, ce n'est pas encore pour tout de suite, mais l'échéance arrive. Jovanovic reste la référence sur la lecture de l'apocalypse, je l'expliquerai par son thème comparé à celui de l'apocalypse, dans un article dédié. Qui a dit 1 an jour pour jour avant la démission de Benoit XVI que celui ci démissionnerait ?

    Il y a quelques années, Jovanovic me permettait d'organiser une interview pour un forum, que je vous invite à voir, car cet Antal Fékété en dit beaucoup

    Le thème du livre

    777, chiffre des "anges" ?

    Résumé des thèmes précédents, marqué par un Soleil+Mercure+Saturne+Vénus en vierge maison 12, Lune+Neptune exalté de Mars, tout un programme, il vous dit pourquoi ça va péter, quel est l'objectif, et comme peu de gens ont des pièces d'or et d'argent, vous serez des millions à pleurer pour un sauvetage de l’État au prochain Krach. Il n'y aura pas de Mad Max, pas tout de suite, car les peuples moutonniers accepteront des plans de sauvetage qui feront passer celui de 2008 (2 000 milliards) pour la tirelire d'un écolier. Le système se sauvera puisqu'il aura crée cette crise de toute pièce, avec ses serviteurs, ses cavaliers de Mort.

    Je ne loue pas cet initié pour rien, regardez son thème

    777, chiffre des "anges" ?

    Encore Soleil+Mercure, ici en signe martial, comme sa Lune martiale bélier avec Uranus, et un magnifique Neptune+Sud+Mars sur les positions clés de l'élite. Seule cette conjonction puissante a pu lui permettre de parler sans être "suicidé".

    Dans le film de Bergman, le sort de l'humanité se joue aux échecs, et le héros gagne du temps pour que la Mort oublie un couple et son bébé (il tue les autres). L'humanité a hélas comme le chevalier également perdu aux échecs face à sa Mort, mais cela, c'est une autre histoire, que je vais raconter prochainement.

    777, chiffre des "anges" ?


  • L'ère du bélier

    Ere du bélier, Rhum

    Une ère d'un signe gouverné par Mars, exaltation du Soleil, exil de Saturne. C'est donc une ère de conquete, d'hommes désireux de devenir le "Soleil" au biais de la guerre. Soleil+Nord en bélier martial opposé à une Lune+Sud en scorpion martial (donc Lune en exil), cette ère était vouée à l'échec, surtout avec Saturne sur l'exil de Mars, les gréco-romains martiaux ont par la nature du bélier "exilé" Saturne de son trône de Dieu, au profit de Jupiter (Jupiter+Uranus en signe de religion poissons), mais il s'est vengé en les empêchant de l'emporter (Saturne fin de cancer). Mars+Vénus en signe de chasseur gémeaux, cette ère a tué logiquement le taureau vénusien, via le culte de Mithra.

    Ere du bélier, Rhum

    Rome est la ville emblématique de cette ère. Mars+Vénus (même conjonction que bélier) sur la Mercure de l'ère; Lune+Nord pour contrer le coté Sud, en gémeaux, et comme par un hasard divin, Rome a été fondée par des jumeaux (qui a dit gémeaux ?), symboles de Vénus et Mars, d'ailleurs l'un des deux meurt, Rémus (qui a dit que c'était Vénus ?) et Romulus fonde Rome. Un mythe astrologique, vous avez compris. Neptune+Jupiter sur le Soleil bélier, la volonté de puissance est ici affirmée. Vous avez remarqué, si vous suivez ce blog, que tous les présidents emblématiques et rois remarquables avaient cette conjonction. Uranus+Mercure, c'est le voyage, les explorations destructrices mais aussi pour s'enrichir de cultures, de trésors.

    Ere du bélier, Rhum

    Alexandre fut le plus grand symbole de ces explorations, Mars en gémeaux, il a fait la guerre pour devenir le Soleil du monde, qu'il soit son miroir, par ce Soleil+Vénus+Sud en lion. Une quête qui a échoué, Pluton sur le Soleil, et ce malgré un Neptune+Jupiter et sa Lune sur la Lune bélier, il n'a pas résisté aux cycles comme celui ci

    Ere du bélier, Rhum

    Ere du bélier, Rhum

    Pour comprendre l'importance "énergétique" de sa mort, regardez bien le second thème. Il ne pouvait pas réussir, c'était impossible.

    César a tenté le coup

    Ere du bélier, Rhum

    Influencé par les forces Pluton+Nord, et cet axe des noeuds, il est devenu le 1er "empereur", le bélier étant signe de l'égo, de l'unique, il a essayé de surpasser un système, qui s'est réveillé et l'a fait tuer, de manière logique, puisque ce Pluton+Nord était dans le signe du taureau, je vous ai dit plus haut que les taureaux étaient sacrifiés par l'ère du bélier.

    Ere du bélier, Rhum

    Il ne pouvait qu'atteindre le pouvoir, via ce contrat occulte Pluton+Nord et surtout Saturne+Uranus, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir en article dédié. Mais un contrat a toujours un prix, ils vous font monter au sommet, mais après, c'est la chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

    Ere du bélier, Rhum

    Néron, empereur de la chute, qui a fait bruler la moitié de Rome, Soleil+Mars+Pluton en sagittaire en fait saturnien, il a fait mourir bien des gens au profit de ses maitres plutoniens, encore un taré Saturne+Uranus comme César et Soleil+Pluton (voir mon article sur l'ère des poissons et du verseau) manipulé et outil de leurs sacrifice, avec Neptune/Neptune et Pluton/Pluton.

    Ere du bélier, Rhum

    Jésus méritait d’être cité, car ce n'était pas un poisson, mais un agneau martial, qui est allé volontairement et de manière calculée au sacrifice. Tenter de renverser un égrégore n'est jamais facile, voir ce thème

    Ere du bélier, Rhum

    Il a essayé, avec Jupiter/Jupiter, Saturne+Nord sur la conjonction gémeaux, et Pluton+Sud+Mercure sur la Pluton. Un autre manipulé ? Faites la déduction.

    L'époque dite de la renaissance a vu le retour de monuments de style gréco-romains (et du coup, l'art du moyen-age est passé pour barbare, "gothique")

    Ere du bélier, Rhum

    Une nouvelle terre redécouverte (elle avait déjà été découverte par les vikings, qui l'avaient appelé Vinland, la terre du vin, cela mérite un article dédié), donc un nouvel eldorado à conquérir. Pluton+Nord+Mercure, pas besoin de vous dire, comme pour Jésus, qui a manipulé Colomb a faire ce voyage.

    La renaissance verra des personnages "martiaux" et bélier émerger, comme par hasard, tels Léonard de Vinci (Soleil en bélier) Michel-Ange (Soleil+Mars en poissons), Le Bernin (Soleil+Mars en scorpion martial) qui méritent un article spécifique, pour leur thème et travaux (j'ai déjà évoqué celles de Michel-Ange dans l'article sur les œuvres astrologiques du Vatican).

    Ce cher Mithra, il a inspiré beaucoup d’icônes modernes...

    Ere du bélier, Rhum


  • Ah cette ère, comme elle fait parler ! Pourquoi ? Car c'est le début d'un nouveau cycle précessionnel de 25 776 ans, qui démarre du verseau et va à l'inverse, capricorne - sagittaire - scorpion - balance - vierge - lion - cancer - gémeaux - taureau - bélier et enfin poissons. Nous sommes donc actuellement dans la dernière ère, gouvernée par Pluton, le nœud sud et Jupiter. La prochaine est gouvernée comme le verseau par Uranus, le nœud nord et Saturne. Ici, vous pouvez déjà voir des oppositions, entre Jupiter, le "Dieu" actuel, et Saturne, le dieu chassé, qui promet dans tous les mythes de reprendre le pouvoir dans des saturnales. L'ère du verseau sera sa revanche. Vous pouvez en déduire que Pluton, astre des morts, est donc particulièrement associé au nœud sud "démoniaque" (Pluton qui est le vrai visage de Jupiter, ces deux astres étant en maitrise en poissons et exaltés en cancer), opposé à Uranus, associé particulièrement au nœud nord "divin" (le verseau est gouverné par le Nord et Uranus, et ces astres sont exaltés en sagittaire). ce qui ne veut pas dire que les entités Uranus+Sud et Pluton+Nord n'existent pas, j'ai eu l'occasion de les évoquer ou survoler, j'en parlerai plus longuement plus tard.

    Pluton, la mort, est donc notre "présent", et l'ère du verseau est donc notre futur, Uranus. Un futur qui est aussi un passé, puisque nous avons déjà connu une ère du verseau (le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, ça mérite un article). Le verseau est le commencement, donc Uranus, la mort plutonienne est la fin, qui mène à un commencement uranien qui s'achève à une mort plutonienne, etc etc. Ce principe est le plus ancien et le plus commun de tous les dogmes, on le retrouve au fin fond de l'Australie, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Amazonie, c'est celui de l'éternel retour, parfaitement résumé par Mircea Eliade dans ce livre

    Ere du verseau, robot

    Soleil+Vénus opposé Pluton; Saturne en maitrise avec Neptune; Uranus exalté opposé à Mars; Lune en poissons plutonien, ce thème indique qu'on refait toujours les mêmes erreurs conduisant invariablement à la mort, normal puisque le code de la matrice du système solaire ne change pas, toujours les planètes néfastes.

    Le thème de l'ère du verseau

    Ere du verseau, robot

    Vous avez Uranus+Jupiter, ainsi que Neptune+Vénus, et vous voyez une magnifique saturnale "Lune+Saturne" en signe scorpion, signe des morts, dans un secteur mercurien. Qui a dit "mutation" de la mort ? La mort est "renversée" par le retour de Saturne, qui chasse Jupiter, notre faux Dieu jovien. La mort de quoi ? Le scorpion est le signe du pénis et vagin. Justement, dans les saturnales romaines, Saturne use la faux du temps pour couper le sexe d'Uranus. Les 2 sont justement associés en maitrise du verseau. Actuellement, nous ne pouvons échapper au temps, à la mort scorpion, un robot avec une conscience, n'est ce pas un moyen de contrer la mort ?

    Matrix 2 et 3 évoquent le fait qu'au bout de 6 recommencements, la 7ème sera différente. Ce film n'a pas tord du tout, mais à quel prix ! Celui, théorisé par HG Wells, un initié qui vaut comme ces 2 films un article, du nom de "destruction libératrice"

    Ere du verseau, robot

    Le mouton taureau destiné au sacrifice Soleil+Pluton+Saturne en signe de mutation pour se transcender via ce Neptune+Vénus+Mercure que vous avez déjà vu plus haut et allez vite revoir plus bas. Ce roman raconte l'avenir de l'humanité, qui se détruit dans une guerre nucléaire (hé oui, un sacré visionnaire ce HG, déjà en 1914 il vous dit ce qui arrivera, normal c'est un initié sidéral). Sacrifice provoqué volontairement, par Mars+Sud, Uranus est avec Jupiter (vu plus haut et encore une fois vous le reverrez plus bas) l'occasion d'atteindre un nouvel ordre, via ce sacrifice martial. Un homme célèbre avait réussi son coup de cette manière, dans un sacrifice

    Ere du verseau, robot

    Vous retrouvez Neptune+Vénus, Saturne+Nord (gouvernant le verseau) et en verseau une magnifique éclipse Soleil+Lune+Sud+Pluton+Mercure, s'est il libéré du cycle des réincarnations ? Pour en avoir la certitude, il faudrait un second exemple, on ne peut être sur avec ce seul cas. Comparez les positions sagittaires avec celles de Saturne+Pluton+Sud à venir en 2020, vous aurez une idée du plan de certains dans l'élite.

    Le verseau, si vous vous rappelez le thème poissons, les 2 sont connectées

    Ere du verseau, robot

    Soleil+Neptune pour l'ère des poissons, et Neptune est justement exalté en verseau. Mercure+Vénus des poissons est justement sur la libération Neptune+Vénus verseau. Pluton tue lors du verseau le faux dieu Jupiter en signe martial, comme Lune+Saturne renverse l'obligation de sacrifice du mouton Mars en taureau, de même que l'axe des noeuds est inverse, et le Soleil est sur le Nord, c'est l'aboutissement. Uranus opposé Saturne, j'aurai l'occasion d'évoquer cette conjonction dans un article sur les pactes diaboliques.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Conchita, le symbole plutonien de ce contrat "de destruction libératrice", vous a justement chanté "rise like a phoenix", la résurrection et montée de l'humain, déjà visible sur le blog dans l'article sur Uranus, mais regardez le clip d'Heroes, quitte à couper la musique

    C'est l'avenir qui vous est présenté, je reviendrai sur ces thèmes plus en détail dans un article sur les cérémonies "cryptées" de l'eurovision.

    Dans l'article sur Pluton, je termine sur les paroles de "Born this way", à l'intro qui en dit long, et cette question finale des paroles que je vous invite à méditer. Le thème

    Ere du verseau, robot

    Encore Uranus+Jupiter. En verseau, signe uranien, ainsi qu'en sagittaire, exaltation d'Uranus, c'est la fête, avec Un Soleil+Mercure+Neptune+Mars et un Lune+Pluton+Nord exalté Nord, et une opposition Jupiter en maitrise et Saturne, ici en signe de mutation vierge. Tout le conflit entre les 2 camps célestes et leurs paradoxes sont sur ce thème, nous sommes entre un présent "mortel" et un avenir "transformé" qui a commencé en avance (merci les cadeaux uraniens, voir mon article Roswell)

    Ere du verseau, robot

    Il vous suffit de voir ce film, l'ascension de Jupiter, et comme par hasard sorti avec Lune+Jupiter, en signe d'exaltation de Jupiter et Pluton (les 2 gouvernants les poissons) et un Uranus+Sud, sans oublier ce fameux Neptune+Vénus libératoire, ici en verseau, Jupiter empêche la récolte des humains dans un sacrifice final. Folle idée typique des poissons que Jupiter puisse non seulement sauver le monde et se sauver lui même. Saturne en scorpion, ce domicile si important, il veille et attend son heure, d'ailleurs à la fin elle reste agent d'entretien plutôt que d’être la reine de l'univers, symptomatique de notre ère.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Wilcock et Fulford représentent de la plus belle des manières cette volonté transformatrice, qui est complètement utopique, ce n'est pour l'instant, et pour encore 3 siècles, qu'un rêve.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    La capitale de l'ère du verseau Lune+Soleil en verseau, ça baise tellement là bas (Noeud nord exalté de Vénus et Saturne, astre sexuel, en poissons) qu'il faut passer un test HIV avant d'entrer. Que ces idiots profitent, parce qu'en verseau ils risquent pas de niquer

    Ere du verseau, robot

    Ils n'ont rien compris au message d'Aurobindo, Pluton/Pluton du verseau, Neptune/Neptune, et Uranus+Jupiter. Il est par ce thème le plus proche de l'énergie de l'ère du verseau, hélas (encore la destruction libératrice Uranus+Mars, qui marque justement le lâcher de bombe sur Hiroshima et Nagasaki (allez voir mon article sur cette arme). Être aimé par des cons, jamais simple (la tête de Jésus, s'il est libéré, j'aimerai bien la voir, pour rire).

    Ere du verseau, robot

    Le Cap d'Agde et la boite Queen, Lune+Jupiter en verseau sur un Neptune exalté, Soleil+Jupiter, et Lune+Uranus, avant d’être des robots, on baise, on viole, on s'échange, dans une grande orgie

    Ere du verseau, robot

    Lieux de baise connectés, Jupiter, ce grand baiseur et violeur, il sait qu'il est voué à mourir, donc il profite.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Jupiter/Jupiter, Lune+Saturne opposé à la Pluton, en scorpion comme celle de l'ère, Soleil+Sud sur la conjonction "libératrice", que vous retrouvez en verseau, sur la Mercure+Sud. Uranus+Mercure, le passage de la conscience dans la machine. Ce film est la clé pour vous aider à comprendre l'avenir. Il est tellement éloigné des idéaux "poissons" qu'il a fait un bide intergalactique au niveau des entrées, normal, cela n'a rien de séduisant.

    Ere du verseau, robot

    Jupiter opposé Pluton pour Transcendance, nous créons notre futur "Dieu" chargé de dépasser la mort, le résultat "astro-logique" de notre ère jovienne et plutonienne.

    Pourquoi ce voyage vers la machine ?

    Ere du verseau, Robot

    Si vous savez qu'un déluge va démarrer, ne mettriez pas l'humanité à l'abri, en sommeil, le temps d'atteindre des cycles plus cléments ? Et surtout, si vous découvrez que l'humanité n'est que la forme physique d’âmes cobayes possédées par des entités se prenant pour des "dieux" et "démons", n'auriez vous pas envie de vous libérer de cette prison ? Une étude d'astrobiologistes pense que les ET sont morts, et que les terriens suivent la même voie. Ils ont à la fois raison et tort, les ET ont su contrer la mort en créant des "portes" vers l'immortalité, que sont les noeuds nord et sud. Ces portes nous sont, nous moutons, interdites, il y a la ceinture de Van Allen, nous sommes coincés dans l'abattoir nommé Terre, les canards se multiplient, sont engrossés avant le grand sacrifice, quand l'humanité atteindra le chiffre symbolique de 8 milliards (voyez Jupiter Ascending pour avoir une idée). Nos âmes n'ont accès qu'à l'au delà plutonien, qui n'est qu'une autre strate illusoire (cela sera développé sur le blog). Heureusement, la technologie va nous permettre de contrer le blocage. L'élite a planifié une destruction libératrice, aidée par les technologies "cadeaux" car ils ont tout aussi peur de la mort que le commun des mortels, cela plait à qui de se réincarner encore et encore ? Personne. Cette fois, le retour uranien sera différent, il a été évoqué dans 2 films

    Ere du verseau, robot

    Sortis à quelques jours d'intervalle, Idiocracy illustre la totalité de la phrase d'Einstein reprise tronquée par l'affiche de Transcendance (que j'ai choisi pour illustrer l'article sur l'ère des poissons). Oui, la technologie va dépasser l'Humain, et nous allons devenir de parfaits imbéciles, c'est visible avec Lune+Pluton. J'évoquerai les autres films et journaux évoquant ce transhumanisme vu par Hollywood/le ciné dans un article dédié (il y en a un paquet). Ce robot "doté de la conscience" sera t il programmé pour retourner à la maison, la source uranienne ? Comme à cette date aux alignements et conjonctions phénoménales en signes uraniens.

    Ere du verseau, robot

    Avez vous compris ? Si non, allez voir mon article sur les films sidéraux, la scène de fin du film "The Fountain", vous y trouverez plusieurs clés.

    Alors que je pensais boucler cet article sur la saturnale "Lune+Saturne" avec un cycle Lune+Saturne sur celle ci (je fais toujours mes articles selon les cycles), notre sinistre de l'éducation m'a devancé

    Ere du verseau, robot

    Lune+Saturne sur celle du verseau, elle a profité de ce secteur mercurien (gérant l'écriture) pour renverser l'orthographe, avec Mercure+Vénus+Pluton, soit écriture (mercure) + miroir (Vénus)+ Pluton (les débiles, les faibles). Une réforme pour changer l'orthographe à l'image des cons, incapables d'écrire nénuphar et oignon, donc on change ces mots en nénufar et ognon, et incapables d'écrire des accents circonflexes, donc on les supprime. Toute l'ère des poissons allant vers l'idiocratie est ici résumée ! Merci Najat, d'avoir agi comme tes maitres t'ont dit de le faire.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique