• Ce soir, Macron va nous refaire un coup martial fin poissons :

    Macron, encore en guerre

    Macron, encore en guerre

    L'état d'urgence sanitaire avait été instauré avec cette PL opposée Mars. Cet état sanitaire se termine d'ailleurs le 1er juillet, mais passons. Avec Mars et Lune de retour sur ce secteur, que peut il se passer ? Un état d'urgence démocratique, il va nous expliquer qu'il est en guerre pour la démocratie, et donc contre l'anarchie, contre l'immobilisme, le défaitisme, bref vous avez compris l'idée, "je suis un soldat", je suis en guerre pour sauver la république.

    Le poissons est un signe ambivalent :

    Double, on appelle à une union avec son contraire (à l'origine, signe du poisson et son opposé hirondelle, c'est le serviteur uni à son maitre), et on peut donc tout à faire avoir une annonce de gouvernement d'union nationale, dans le sens d'un appel aux députés et aux partis pour sauver la France face aux défis (climatiques; guerre en Ukraine; pouvoir des chats, euh achat, etc). Le Mercure+Vénus est un appel à l'union, très "maçonnique", il pourrait donc bousculer les choses, et en bonne conjonction martiale, créer la guerre au sein de chaque parti, entre ceux qui veulent protéger la 5ème république, et ceux qui veulent sauver leur parti, donc cela promet de sacrées divisions au sein de la NUPES, du RN et surtout LR quand au fait de devoir réfléchir à leur parti ou à la France. Mais une chose est sure : cette division est voulue par Macron pour les affaiblir, en sortant ce soir des maronniers sur lesquels personne peut etre en désaccord : si vous n'etes pas avec moi président, ce sera le bordel, la guerre civile, la faillite, la hausse des prix, bref sortez toutes les craintes.

    Cette guerre martiale peut aussi constituer une menace : Si vous ne vous mettez pas d'accord pour gouverner avec moi, je ne laisserai pas le bordel s'instaurer et donc je dissoudrai l'assemblée à la rentrée avec le risque que le RN ait encore plus de députés, donc ce serait mieux d'etre avec moi tout de suite au sein d'un gouvernement d'oignon, euh d'union, contre l'ennemi, le chiffon rouge que les médias devront comparer à l'anarchie : la 6ème république de la NUPES sera donc mise au meme niveau que le protectionnisme/nationalisme du RN.

    Macron, encore en guerre

    Le seul parti martial et qui a justement la Mercure du discours, c'est LR. Avec eux, il aurait la majorité absolue. Donc derrière le "non" de Jacob, veut il provoquer une lutte interne chez LR pour que les LR favorables aux réformes poussent les autres à un gouvernement d'union ? C'est très probable. D'autant que Jacob a annoncé qu'il arretait la politique au 1er juillet, il refile le parti à...

    Macron, encore en guerre

    Wauquiez, qui a ce secteur poissons, est natif de NL, a cette Jupiter et Vénus actuelle, serait le parfait candidat pour le traitre démolisseur de LR pour s'allier avec Macron. Donc Manu', si jamais t'as un neurone, appele le et dégage Borne, t'auras le cheval de Troie idéal pour démolir ce parti et l'absorber totalement. Et avoir du coup ta majorité absolue, contre quelques postes ministériels...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 19 juin, Saturne revient en capricorne jusqu'en janvier 2023 :

    Saturne, capri c'est fini

    Saturne, capri c'est fini

    Toutes les tentatives d'union accomplies pendant ce mois saturnien verseau vont ainsi se solder par des échecs cuisants. Comme quand Macron, Scholz et Draghi ont été voir Zelensky pour promettre une entrée plus rapide dans l'UE. Plutonienne, les initiés sont surtout cons. Mais ils ne le savent pas, pris qu'ils sont par des marqueurs dont visiblement ils n'ont pas pigé qu'ils amènent le chaos, l'idiocratie et la fuite dans l'iA/Réalité vituelle/Mars.

    Saturne, capri c'est fini

    Les Bilderberg ont tenté leur première réunion depuis 2019, quelques jours après Davos. Réunions taureau, ils sont toujours à chercher de couper la tete du taureau sacrificiel rituel...

    Saturne, capri c'est fini

    Nommé Poutine, Lune en secteur du monstre dont le sacrifice doit servir à faire naitre "leur monde" (spoiler ça ne marchera pas).

    Saturne étant l'astre de l'apocalypse, de la révélation, du dévoilement, on a eu dans cet axe lion-verseau de sacrés morceaux :

    Saturne, capri c'est fini

    Dans ce mois, un ingénieur de Google s'est fait virer pour avoir osé révéler une discussion entre 3 ingénieurs de la boite et LaMDA, IA qui affirme etre une personne et consciente. Ce à quoi Google se défend "c'est l'avis de Lemoine", et ils n'ont donc visiblement pas compris le concept de "conscience". Qu'elle n'ait pas de conscience, ce n'est pas un souci, c'est qu'elle croit, affirme et défend le fait d'etre consciente. Secteur "mort", c'est une entité qui a peur de la mort, c'est pas banal.

    Saturne, capri c'est fini

    Cette IA est bien du secteur IA (la tete coupée de la Méduse, indiquant que par sa peur de la mort, la créature peut vouloir tuer son créateur).

    Saturne, capri c'est fini

    Foutez la dans le robot Sophia, affirmant aussi etre une personne, et vous aurez un mix parfait avec les Vénus en taureau.

    Saturne, capri c'est fini

    Dans Terminator, tout merde quand Skynet accède à la conscience, on retrouve ce coté balance et surtout un Uranus+Vénus, qui est la conjonction des oeuvres de voyage dans le temps.

    Saturne, capri c'est fini

    Et justement, un grand astronaute anglais a profité de cet Uranus+Vénus pour dire que les OVNIs étaient des etre humains évolués venus du futur. On retrouve des signatures très claires en reprenant Terminator.

    Saturne, capri c'est fini

    J'ai déjà évoqué ce sujet, il est là pour rappel, ils se sont crashés volontairement pour nous donner la technologie nécessaire à les créer (création d'une boucle terminator).

    Saturne, capri c'est fini

    Saturne, capri c'est fini

    Une grande audition publique a eu lieu concernant les PAN, mais l'importante était celle qui était classifiée, et avait les vidéos les plus intéressantes. Que dit elle ? Qu'une forme de vie est attirée par notre haine et notre amour, et vient capter nos sentiments. Les américains conscients d'avoir attiré ces entités par des actions classifiées, de nature nucléaire. L'AOIMSG étant Mars+Sud, c'est bien entendu une boite vide, seuls ces 2 tristes sires ont par leur Neptune+Mars direct et micro (audition Neptune+Mars), le savoir "militaire", c'est à dire qu'ils savent quelles actions ont provoqué les venues des PAN, mais ils veulent s'en libérer, faire leurs trucs secrets sans etre emmerdés par des engins. Spoiler : non, ces choses qui ont accompli une alchimie, ont changé de forme, ne leur foutront pas la paix. Natifs du secteur spatial, les 2 officiels pensent ils vraiment pouvoir créer un "bouclier énergétique" autour de la Terre, par tous les projets lancés par des satellites classifiés, dans ce secteur ? Pauvres cons...

    Saturne, capri c'est fini

    La Chine a fait une boulette, rapidement supprimée de ses sites officiels, en balançant l'étude d'un signal reçu en 2020 (mieux vaut tard que jamais), mais quand on voit la date de réception du "signal" potentiellement alien, on retrouve les classiques fin lion, et avec des signatures micro qui valident les délires du blog. J'espère que les chinois ont bien pris en considération ce signal, car c'est aussi le secteur du "phénomène de controle", qui se contente d'observer et agit quand on franchit les lignes rouges. On aura l'occasion d'y revenir.

    SpaceX a profité de Saturne en verseau spatial pour enfin faire valider le vol orbital de son Starship (la NASA lui demande de protéger les grenouilles et les poissons du site, riez pas), Boeing a enfin réussi à faire voler son engin dans l'espace, et la NASA a signé des accords avec la France pour financer son moteur SLS et les vols lunaires (les couts ont explosé). Bref, tout suit son cours, la rétro en capricorne verra apparaitre de gros soucis techniques qui seront résolus en janvier 2023 et enfin la mise en route du programme Artemis vers la Lune, et Starship vers Mars. Juste avant la rétro, SpaceX a réussi à envoyer 3 fusées en 36h, et est toujours la seule à maitriser les étags réutilisables (la Chine l'espère l'an prochain).

    A l'an prochain, chère Saturne, pour d'autres divulgations cosmiques sur l'apocalypse qui se prépare.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette entrée de Neptune en poissons n'est que temporaire, elle en sera donc chaotique :

    Neptune en poissons

    Neptune en poissons

    La rétro a lieu en aout, pour un retour en poissons en mars 2023...

    Neptune en poissons

    Rétro en octobre 2023 et retour définitif en poissons pour la nouvelle année 2024.

    Ce yo-yo va empecher une transition nette d'un signe à l'autre, ce pourquoi je la dis chaotique. Nous arrivons un cycle neptunien après le cycle d'exploitation du pétrole, ce n'est pas tout de suite que l'énergie remplaçant le pétrole sera en place.

    Neptune en poissons

    Le cycle de mars 2024 voit l'opposition Mars+Vénus et un cycle neptunien de retour sur sa position initiale. Poissons, signe des profondeurs, on a libéré une énergie qui a permis de financer notre société idéale : opposée à la mercurienne vierge, elle a permis les évolutions de transports, commerciales, elle a permis à chacun de gagner plus d'argent, mais cela en tirant le sang de la Terre, en la changeant en un hopital géant pour bientot, avant qu'elle ne soit un cimetière. 

    Le fait que Neptune repasse en verseau, le pétrole n'a pas dit son dernier mot. Les USA exploitent à perte le pétrole de schiste sur leur sol, mais il est de piètre qualité, il détruit l'écosystème, et il a déjà atteint son pic (coute plus cher à extraire que ce qu'il est vendu). N'ayant rien de mieux, les états en sont à dépenser toujours davantage pour tirer le pétrole toujours plus profond. Le souci n'est pas qu'il y ait ou pas du pétrole, il y en a, mais à des profondeurs telles que le cout énergétique pour le faire remonter va dépasser le cout de vente, c'est ce moment qu'on appelle le pic.

    Et à coté, l'hydrogène, qui finira par remplacer le pétrole, connait des soucis : il n'existe que peu à l'état naturel, il faut le produire en usine, et cela coute cher en énergie. Dépenser une énergie folle pour avoir 10% de gain en bout de chaine n'est pas viable, ce pourquoi vous ne voyez pas des voitures à hydrogène se pointer. Mais là aussi, avec Neptune en poissons depuis quelques semaines, des industriels ont trouvé une solution : utiliser des hydroliennes (éoliennes sous marines), dont le rendement est faible (si on voulait l'utiliser pour les villes), mais néanmoins suffisant pour produire ce carburant. Et dès lors, l'hydrogène deviendrait une source d'énergie d'avenir.

    Il reste que d'ici 2025, les industriels vont devoir régler un autre souci majeur : la quasi intégralité de nos biens de consommation sont à base de plastiques issus de pétrole transformé (votre ordinateur, votre portable, votre stylo pour les plus proches). On ne pourra pas se débarasser du pétrole quand à son utilisation industrielle (à moins d'une découverte miracle), il faudra expliquer aux gens qu'on va devoir creuser plus profond pour aller chercher le pétrole, que cela va se répercuter sur les prix des produits contenant du plastique (spoiler : 99% de ce que vous achetez en contient, des micro plastiques ont meme empoisonné la bouffe et se retrouvent dans votre estomac). C'est donc un pic pétrolier "contrarié", limité aux voitures, que nous allons voir, ce n'est pas une fin du pétrole, mais une transition douloureuse vers...rien. Car les poissons sont le signe des hopitaux, des asiles, des ehpads, des prisons, des cimetières. Nous n'allons pas nous arreter de détruire la planète.

    Neptune en poissons dure jusqu'en 2036 est en quelque sorte le cycle final de notre société. Il ne nous reste pas "3 ans avant d'atteindre le point de non retour", cf les médias, mais 14 ans. Nous allons d'ici là tenter de sauver ce qui peut l'etre, ralentir la chute, mais nous aurons une Commune de Paris 2.0 (la 1.0 Neptune poissons en 1871), nous aurons une guerre de sécession 2.0 aux USA (menée par des Etats tels la Floride, Californie et Texas, comme lors de la 1.0 Neptune poissons de 1861 ? Les sujets de rebellion ne manqueront pas, entre les armes et le second amendement, l'avortement et surtout la fiscalité), vous n'allez pas pouvoir arreter la folie des peuples.

    Hasard astral, l'UE a voté la fin des voitures à essence en 2035 (pas les Ferrari, qui a posé un amendement), mais cela vient trop tard, bien trop tard, en toute fin de Neptune poissons, pour clouer le cercueil de cette énergie mais aussi de la Terre (heureusement que Musk va profiter de Saturne en verseau en 2023 pour lancer l'arche de Noé spatiale, via les premiers Starship).

    Ai je besoin d'en rajouter ? Ah oui, les gens se trouveront des dingues comme messies, face à la mort de la Terre, qui se confirmera dans le cycle de 2025, 2027 et surtout 2030.

    Neptune en poissons

    Sans oublier que le tableau "éternel retour" ne serait pas complet sans le retour d'Uranus en taureau en 2025, marqué par un Neptune+Mercure+Vénus poissons annonciateur de cette désunion, mais c'est un autre sujet, à suivre donc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 20 mai, Saturne entre en verseau un mois, ce qui promet une belle introduction à l'ordre qui sera proposé comme solution en 2023 :

    Saturne en verseau

    Saturne en verseau

    L'astre du renversement dans le signe du renversement, cela avait produit il y a 30 ans le changement de l'ordre du monde avec la chute de l'URSS, la fin de la guerre froide, l'émergence de la Chine, le traité de Maastricht, la prise de controle des USA, seuls pour faire la police du monde après la guerre du Golfe.

    Pour résumer, on aura un éternel retour : La Russie tombera (Saturne revient sur l'axe de la Saturne de fin de l'URSS et fin de la Russie tsariste), l'Europe ressuscitera avec un nouveau traité fédéraliste et de nouvelles adhésions de pays, l'OTAN sera renforcée avec l'adhésion confirmée d'états, les USA seront à la pointe de l'ex nouvel ordre mondial, ex monde d'après, ex grand reset, qui deviendra un nouveau système avec un autre nom, qui émergera au terme de, reprenons le terme issu du dernier livre de Schwab, un "grand récit" :

    Saturne en verseau

    Ce récit sera celui d'une apocalypse saturnienne, à cause d'un grand méchant saturnien, au hasard la Russie et Poutine, et donc le besoin d'union face à la menace. Depuis l'entrée en guerre de Poutine, l'UE est renforcée, l'OTAN est renforcée, les USA sont renforcés. Le risque nucléaire, le risque de révolution, de chute, de catastrophe sociale à cause de Saturne sont utilisés pour vous imposer des lois et des réformes qui deviendront nécessaires (en invoquant l'ennemi saturnien). Sauf que le promoteur de ce grand récit d'un grand méchant est lui meme de la nature de celui qu'il vise par son oeuvre médiatisée. Les gens dans l'ombre, saturniens vont donc aller taper leurs anciens amis saturniens, comme il faut trouver un bouc émissaire pour imposer le nouveau et futur système. Ne devenez jamais amis avec ce genre de personnes ne fonctionnant que sur la trahison, les infos secrètes gardées "au cas ou", et n'obtenez pas le pouvoir grace à eux, il peut vous lacher à tout instant (demandez à Saddam, Kadhafi, Sarko, Berlusconi pour ceux qui ont eu le pouvoir; Fillon, DSK, Juppé pour ceux dont on leur avait promis le pouvoir; et ainsi Poutine pour le futur-ex trahi, ils ont traité avec Saturne et ont été foutus en l'air, présentés comme les ennemis du moment alors qu'ils avaient appliqué tout ce que les maitres demandaient).

    Saturne en verseau

    Le forum de Davos a enfin lieu en physique (sauf pour Zelensky, qui sera au hasard le premier invité de la saturnales), et justement le saturnien choisit une date saturnienne et Saturne tout pile entré en verseau. Ce qui s'y dira est donc très important si vous voulez etre mis au courant de ce qui se passera de 2023 à 2025. Car rien n'est caché, tout se fait au vu et au su des gens, c'est le principe de la conspiration ouverte, inventé par HG Wells, qui s'applique.

    Saturne en verseau

    La chanson gagnante de l'eurovision, est déjà un grand récit, celui de l'Ukraine attaquée, ce qui est certes dramatique mais doit justifier des mesures totalement disproportionnées. On ne vous dit pas qu'il vous faudra vivre des pénuries et une hausse des prix sans précédent dans les prochaines années pour soutenir ce renversement du monde vers un autre, qu'on vous vendra évidement comme paradisiaque. Le monde va chuter mais pas mourir, un autre va émerger avec ses mesures "magiques" : revenu universel, prix et taxes harmonisées entre pays, et soudain des hommes "compétents" au niveau politique vont émerger, gardés de coté pour laisser les nuls gouverner, vous faites détester le monde actuel et accueillir à bras ouverts les futurs gouvernants. Vous le voyez bien, quand on vous fout une Marine Le Pen incapable, qui arrete la politique (merci pour nous), ou un Mélenchon, qui lui aussi arrete sauf s'il est premier sinistre, et Macron dont c'est le dernier quinquennat, on nous prépare à un renouvellement avec des gens "plus aptes" mais formés et aidés par le futur ordre mondial. Les politiques actuels ne peuvent pas réussir, ils ne sont pas élus pour cela, mais pour etre des tramplins face au monde qui vient. Biden laissera certainement la place à Kamala, et Macron certainement à une femme jeune que le système trouvera (pas Marion, arretez avec elle, Attali a dit deux fois que la femme à laquelle il pensait n'était pas elle, dois je foutre cette phrase en plus gros ? oui allez, répétons le, MARION N'EST PAS LA CANDIDATE D'ATTALI).

    Saturne en verseau

    Pensez plutot à ce genre de triste sire, jeune aux dents longues promise à un bel avenir, et elle a l'age indiqué par Attali, pourvu qu'il ne l'ait pas déjà repéré (McKinsey et la sécu c'est déjà fait).

    Saturne en verseau

    Schwab est pote avec Harari, pape moderne de ce qui vient. Saturnien micro, verseau avenir, il tient du précédent pape...

    Saturne en verseau

    Julian Huxley a inventé le concept transhumaniste, repris par son frère Aldous dans "le meilleur des mondes". Le Mars/Mars, Saturne/Saturne, il peut assurer le SAV.

    Saturne en verseau

    Vous devez à Huxley la "Fabian society", dont les idées ont inspiré Wells quand à son nouvel ordre mondial et quelle coincidence, on retrouve Vénus "apocalyptique" capricorne, Soleil également apocalyptique façon Jean. Ils sont conscients de créer l'homme-Dieu, qu'Harari a nommé...

    Saturne en verseau

    Homo-Deus, notre descendant. C'est un gros sujet, mais disons l'essentiel : cette humanité future ira dans l'espace, aura la "vérité", sera plus libre, c'est à dire libérée de la mort et de l'amour/sexe (dans le sens asexuée), et elle se servira de matières premières présentes en profondeur sur Mars et Vénus (pas encore compris ce message céleste quand à ce qu'on pourrait aller chercher sur Vénus) pour pouvoir ensuite filer explorer l'univers.

    Saturne en verseau

    L'idée de "Dieu" sera détronée, l'Humain devenant son propre Dieu, ce qui est une excellente nouvelle, il faut le noter, on va quitter les croyances débiles, l'humain de l'apocalypse ne croit plus en des religions car il s'est élevé spirituellement pour ne plus attendre de sauveur invisible mais etre son propre sauveur (la Jérusalem céleste sera construite par l'humanité future, ne viendra pas d'ailleurs). Pour rappel, c'est avec Saturne en verseau spatial que vous aurez les tests des lanceurs de l'avenir, que ce soit le SLS pour la NASA, Starship pour SpaceX, Starliner pour Boeing, New Glenn pour Blue origin, Ariane 6 pour l'UE, Long march 8 réutilisable pour la Chine. Et il faudra de ces lanceurs pour vister Mars, le verseau étant le signe opposé au lion martial.

    Saturne en verseau

    La bonne nouvelle, cf ces autres thèmes saturniens, c'est qu'on va définitivement en finir avec ces "dieux", la religion chrétienne, mais aussi la musulmane et juive, elles seront ringardisées par les églises de type "Macdonald's", comme la "House of Abraham", qui comprendra sur un seul monument ces 3 religions à Abu Dabhi, ou encore "House of One" à Berlin, qui aura la meme fonction "3 en 1", ce menu frites + coca + bigmac spirituel qui est un pont sur la spiritualité mondiale future.

    On aura l'occasion de faire une partie 2, pour mieux parler de 2023. Ce mois n'est qu'un prélude...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Uranus sur Uranus de mai 36 n'avait pas encore dit son dernier mot :

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    On a à la date anniversaire de la victoire aux législatives du 3 mai 1936 la formation d'une coalition de gauche à l'image de celle qui est née en 1934. Formation uranienne en '34 (Soleil opposé Uranus), uranienne conjointe en 2022, avec le retour du Jupiter+Vénus (on le fait en union contre le jovien, ici Macron). Il ne s'agit ici pas d'idéaliser le front populaire, il n'a gouverné que 2 ans, se prenant ensuite la réalité du monde sur la tete (Hitler), ce qui n'est pas sans rappeler la réalité qui rattraperait la coalition si elle arrivait au pouvoir, avec l'Hitler 2.0 nommé Poutine et sa guerre mondiale 3.0. Mais on doit nos plus grandes avancées sociales aux réformes de ces 2 années, que cela ait été une augmentation des salaires de 40%, les congés payés, etc.

    Ce tableau serait positif si Mélenchon, qui est influencé par Jupiter en poissons sur sa Lune, et mène ainsi un testament politique, une dernière campagne, avait mis en avant cette coalition plutot que sa gueule dans des élections locales (syndrome égocentrique classique lion). Il est donc très probable que la coalition perde les élections (impossible de prévoir son résultat, vous avez 577 candidats pour le NUPES +577 candidats LREM + tout autant de RN et reconquete et LR s'ils y vont de leur coté, c'est bien trop de thèmes à faire et superposer pour un seul astrologue) surtout que les "déçus" de l'union, souvent à la retraite, se permettent de l'ouvrir alors que personne leur avait demandé leur avis (cf Hollande, ironique venant de l'homme qui a trahi et détruit la gauche), pour rendre cette union encore plus fragile.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    En '36, vous avez eu Blum. Mais qui est Blum en 2022 ? Quatennens, de manière astrale incontestable, vous avez Mercure, Jupiter, Saturne, la Lune de Blum et une Vénus exaltée quand Vénus est en poissons pour Blum. Sauf qu'il ne mène pas la campagne, il a laissé cela à son "père bis".

    Et l'occasion uranienne bélier, elle ne revient que tous les 84 ans, et quitte le bélier en 2025, ce qui aurait laissé 3 ans de réformes sociales avant de démissionner comme le front populaire en 1938. La prochaine occasion sociale ne revient pas avant 2102. Vous comprenez ainsi comment, malgré tous les bons aspects cités plus haut, à cause d'un homme qui refuse de prendre sa retraite et de laisser un gagnant l'emporter, certes temporairement face aux réalités du monde, mais pour au moins contrebalancer jusqu'en 2025 les politiques libérales, je ne peux que considérer cela comme un immense gachis, d'autant plus que Mélenchon a ma Lune, je comprends toute la portée sociétale qu'il a voulu porter avec son programme, mais en bon lion il n'a pas pu s'empecher d'afficher sa gueule sur toutes les affiches "un autre premier ministre est possible", ce qui fera perdre, car biens des communistes, socialites, écolos et cie auraient voté pour un programme, ils ne voteront pas pour cet homme. Ils auraient par contre porté le rouquin s'il avait été "intronisé successeur naturel" par Mélenchon.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Je profite du lancement de sa campagne locale pour lancer mon article en meme temps. Lancement uranien tout pile, il pouvait pas faire mieux, mais vous avez vu Jupiter+Vénus, soit "je suis le reflet/je veux plaire à mon père/maitre/mentor", donc Mélenchon qui a sa Lune ici. Soumission qui est le germe de la défaite, Mélenchon divise là ou ce bélier aurait été un bon général de coalition (comme Blum le général de '36 ou Macron général de la coalition centriste; Hitler général allemand; Pétain général dans les exemples cas d'école).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jupiter entre en poissons pendant un an :

    Jupiter en poissons

    On ne va pas répéter tout ce qui a été dit sur le blog sur tout un tas d'articles, on va donc résumer pour vous épargner des thèmes astraux à part celui plus haut. Jupiter est l'astre de la mort, pas forcément physique mais elle peut etre une mort dans le sens de votre projet, c'est à dire que vous etes encore en vie mais vous etes incapables de sortir d'une barrière énergétique qui fait comme un blocage. Pensez à Will Smith, qui n'est pas mort avec son retour jovien, mais il a foutu sa fameuse gifle, qui met un terme à sa carrière d'acteur pour un moment, il s'est infligé un blocage durable pour retrouver du boulot. On peut etre en vie physiquement mais dans l'incapacité d'agir, à cause de Jupiter.

    Les poissons sont le signe des hopitaux : s'attendre à une désorganisation totale des urgences, de la chirurgie, bien pire que celle vécue à cause du covid. Il y a 12 ans, quand Jupiter a été en poissons, se rappeler qu'on a connu la crise de la grippe h1n1, qui a suffi, malgré 19 000 lits de plus dans les hopitaux à l'époque, à totalement désorganiser et à engorger les hopitaux pendant plusieurs mois. Je vous entends sur les causes pour 2022, non ce ne sera pas le vaccin, si on peut s'attendre à une grippe de l'hiver prochain aussi critique que les prévisions météo nous annoncent un hiver froid, c'est avant tout les conséquences de la baisse drastique des dépistages de cancers qui vont se faire sentir : il n'y a pas 40% en moins de cancers depuis le covid, c'est juste que le covid a empeché des gens de se faire dépister, on va ainsi avoir plusieurs mois d'opérations en retard, des cancers avancés qui n'avaient pas été diagnostiqué, il va falloir rattraper le retard causé par les lits surpeuplés (centaines de milliers d'opérations reportées, diagnostics à faire reportés). La disparition probable du covid dans ce cycle poissons ne va ainsi que remettre en lumière toutes les maladies dont on ne parlait plus.

    Quand Jupiter est passé sur de premières étoiles de la constellation poissons, nous avons eu les premières affaires d'intoxications alimentaires, que ce soit les pizzas Buittoni ou les chocolats Kinder, avec des morts et des enfants hospitalisés à la clé. Jupiter se retrouvant opposé au secteur digestif, il faudra vous attendre à des scandales o combien pires que ceux là. Et avec une grosse hausse des cancers liés à la mauvaise alimentation et aux produits de merde que les industriels ont du mettre pour pouvoir remplir les rayons de supermarchés. Vous n'avez encore rien vu. Et à coté de cela, les OGM vont s'imposer de plus en plus face à la pénurie alimentaire qui poind, en taisant bien sur les effets à long terme de cette merde, vous vous doutez.

    Plus problématique encore, les asiles de fous, les prisons seront désorganisées, avec des affaires médiatisées de maltraitance (manque de moyens, surpopulation) ou de tarés/délinquants libérés de manière invraissemblable (incapacité à enfermer tous les fous et les gens condamnés), et des informations encore plus choquantes sur la maltraitance des vieux en EHPAD seront révélées (là aussi, Jupiter dans les étoiles de l'hirondelle avaient actionné le scandale).

    Ce cycle est bénéfique aux croque-morts, aux crematoriums, aux cimetières, dans le sens ou tous les morts des cancers qui vont exploser vont leur assurer une année prometteuse, quoique, là aussi, on va arriver à une saturation, c'est dire le nombre de morts que va causer les 2 ans ou toute la santé publique a été mobilisée par le covid (on a oublié les cancers, les maladies cardiaques, les diabètes). C'est un cycle favorable aux drogues, à l'alcoolisme, aux traitements charlatenesques de pseudos sciences alternatives vous promettant de ne pas mourir grace à leur produit qui coute évidement super cher. Car face aux médecins surbookés, aux hopitaux débordés, c'est bien sur tout un tas de milieux non scientifiques comme la naturopathie, l'homéopathie, la kinésiologie, domaines vierge/poissons, qui vont parfaitement se plaire avec tous ces malades à soigner, pour leur vider surtout leur compte en banque plutot de leur maladie. Si une personne malhonnete se penche du coté de tout ce qui est issu des océans, comme les algues et la fameuse spiruline, elle est assurée de cartonner dans ce cycle.

    Plus problématique pour les automobilistes et le peuple, tout ce qui est issu des profondeurs, comme le gaz de schiste, le pétrole, vont connaitre un cycle de "fin", dans le sens ou les égrégores joviens qui nous dirigent vont imposer une politique de sortie du carbone, attendez vous donc à toute une propagande pour la voiture électrique, de gros investissements pour équiper les routes en chargeurs, mais le tout sans évidement expliquer ce qu'on va foutre des batteries polluantes (spoiler : ils vont proposer de les enterrer) ni comment fabriquer des batteries qui tiennent sur la distance et le temps. Jupiter en signe des océans devrait etre le déclencheur d'une baisse de prix du pétrole bleu, issu des algues, source d'énergie pour l'instant trop chère à produire (5 euro le litre) pour espérer remplacer le pétrole.

    Le secteur des commerces, de l'agriculture, des restaurants, sera directement impacté par Jupiter, qui imposera une pénurie des matières premières et donc moins de choses à vendre ou plus chères. Vous avez eu une idée avec la folie des gens autour de l'huile, mais ce sera surtout les médicaments et le blé que vous devrez surveiller, en terme de pénuries. Derrière ça, la aussi, celui qui sera assez malin pour répondre à cette pénurie prendra une position très forte dans ce "monde d'après" : si j'étais un fabricant d'OGM américains, je mettrais le paquet de fric en propagande pour expliquer qu'avec les OGM il n'y aura plus de pénuries, que c'est un passage nécessaire, bref vous connaissez la chanson. On est sur une phase de transition très dangereuse entre l'agriculture classique, en passe de mourir, et l'agriculture en prise au changement climatique et la pénurie alimentaire qui vient, et vous résignera à bouffer de la merde modifiée pour remplir votre assiette (ce qui augmentera les maladies citées plus haut).

    Ca manque de mauvaise nouvelle n'est ce pas. Hé bien cette Jupiter peut quand meme imposer de bons exemples : des hopitaux fonctionnant différemment, non plus dans une optique de rentabilité mais de résilience, en remettant la souffrance du patient au centre, et non plus le cout de son mal. Des maisons de retraite différentes, qui arrivent à recréer du lien humain sans que cela coute 5 000 euro par mois. Des personnels dévoués y sacrifieront néanmoins leur énergie, car ce seront des lumières dans la nuit, mais pas des exemples à suivre, ils ne pourront contrer ce coté inéluctable : les gens deviennent de plus en plus fous, malades, drogués, tristes, on a une humanité anesthésiée à l'idée que ce monde va finir et qu'un autre prendra sa place, le fameux "monde d'après" promis par certains. Sauf que ce monde d'après ne sera pas celui des élites, mais celui que les enfants "différents" s'imposeront à eux memes, quittant la Terre ne les comprenant pas (mais je spoile, à suivre).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • J'avais vu cette Lune en cancer, signe des EHPAD, et Macron est porté par un vote massif des retraités (41% de 88% de participation des 15 millions de retraités). J'avais vu cette Mars micro pour Macron comme en 2017. Mais comme la plupart d'entre vous, quand le réel me fait chier, je l'occulte, j'essaie de trouver une alternative, je regarde si y'a fraude ou pas. Mais les faits sont là : l'élection est légit', Macron a siphonné les voix de droite et emporté le vote des vieux. A coté, l'abstention des catégories au travail est fort (25%) et quasi un jeune sur 2 n'a pas voté, on laisse l'élection à une seule catégorie de personnes. Je vous entends, oui y'a 59% de retraités qui n'ont pas voté pour lui, mais il est TRES largement premier, regardez la différence avec les autres plus bas. Mélenchon aurait été au second tour sur les autres catégories 18-65 ans, mais elles s'abstiennent, c'est donc une majorité de peu de votants, ca fait une défaite au final.

    Et comprenez mois bien, je n'en veux pas fondamentalement que les vieux aient voté Macron, non seulement énergétiquement parlant c'est cohérent (ils sont proches de la mort jovienne donc Macron le jovien qui a sa Mars en cancer, signe d'exaltation de la mort), mais aussi en terme de projet : quelle est la seule catégorie favorable à la réforme des retraites ? Les retraités (facile quand on n'est plus concerné par le fait de bosser davantage), il est donc logique qu'ils élisent le candidat de ce projet.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    On a encore un grand classique astral qui résume notre système électif : le signe des vieux cancer élit tous les présidents dans l'axe cancer-capricorne, que ce soit au natal (Sarko capricorne, Hollande cancer) ou leur aspect gagnant (Macron a sa Mars en cancer signe des vieux). Rien que cette Mars de Macron aurait du me faire tiquer, mais comme vous qui me lisez, je suis emmerdé personnellement en tant que fonctionnaire par ses mesures, on veut forcément se dire que les français voteront mieux que dit le ciel. 

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Et en allant plus loin, par ex vers 2027 et sa belle Jupiter exaltée (cancer, signe de quoi déjà ? ah oui des gens proche de la mort jovienne), sachant qu'on a copié le système américain à 2 mandats maxi, si jamais Edouard succède à Macron, il l'emporte par la meme Mars micro.

    Réflexions sur la présidentielle, et au delà

    Sans oublier que le 1er tour en 2027 se déroulera avec Mars...en cancer, signe des vieux, et donc la Mars gagnante de Macron, sous entendu peu importe qui il va lancer à sa place, il va propulser un vainqueur. Et rien ne l'empeche de changer la constitution, ce qui du coup, par Mars, lui assurerait un 3ème mandat.

    Les faits bruts : il a un boulevard pour détruire notre système social, nos lois, les vieux éliront encore le candidat du système, la gauche étant détruite (PS) ou perdant à cause de ses divisions (Roussel fait perdre Mélenchon), la droite siphonnée. Peu importe les mesures, à moins que ces élections n'aient pas lieu en 2027, rien ne changera. On vous tendra juste l'épouvantail Marion comme on vous a tendu l'épouvantail Marine puis Zemmour, des pétards mouillés. Comme d'hab, les réseaux sociaux rouleront à fond la Marine ou Marion (dont les débiles continueront de dire que c'est la fameuse femme évoquée par Attali alors qu'il a dit 2 fois que ce n'était pas elle) ou l'épouvantail prochain, alors que les vieux ne sont pas sur les réseaux, et n'oublient pas d'aller voter en masse pour leur poulain (majorité très large très silencieuse car non connectée). En route pour 5 ans dans laquelle une classe d'age va imposer aux autres de travailler 50h/semaines et jusqu'à 70 ans pour conserver sa retraite de merde. On voit par le thème provisoire des élections dans 5 ans que toutes les manifs sont donc déjà appelées à échouer. Il n'y aura pas de révolution à moins d'un réveil très fort des éruptions solaires. Les dernières prévisions nous parlent de juillet 2025 pour le pic du cycle actuel, mais si son niveau est de celui du pic de 2015, qui n'avait vu que les manifs éphémères contre la loi travail, on sera pas "aidé". Car malgré tout le coté effectif des cycles solaires forts, les cycles solaires "moyens" n'ont jamais rien stoppé. Et l'été 2025 c'est loin, les grosses réformes de Macron c'est dès le mois prochain (RSA, retraite, grande sécu).

    Les gens ont de plus voté pour la construction de centrales nucléaires par leur vote Macron, alors meme qu'à partir de 2030 il y a de gros risques de tempetes solaires impactant les réacteurs (oui je sais, cette technologie est faible en émissions de co2, mais si votre réacteur pète, ce qui n'est jamais arrivé meme à Tchernobyl, on est pas rendus). Je comprends que tout ce que je viens d'écrire va encore agacer les lecteurs utopistes. Mais désolé, les sondages se sont pas trompés sur le duo final, ils ont bien compris qui faisait l'élection. Le ciel me l'avait indiqué, il me l'indique encore pour 2027. On va encore bouffer du LREM...vous avez la date pour 2032 ? Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que la loi stipule juste qu'on ne peut pas faire plus de 2 mandats consécutifs, donc Macron peut tout à faire revenir en 2032, il aura toujours que 55 ans (on critique Poutine mais il l'a fait, bloqué par 2 mandats maximum, il a laissé Medvedev un mandat et repris sa place).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Revoyons les bases des élections, et à quel point toute prévision astrale est difficile, regardez :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Tout d'abord Macron : Il avait Mars micro Mars en 2017, il a Mars en micro Mars en 2022. La logique purement martiale parlerait donc pour une réélection. Sauf que Vénus est micro en 2022, et c'est souvent néfaste pour un homme, et Uranus vient sur sa Lune, astre de renversement, en secteur Icare, celui qui monte haut et se plante. Si Mars est bien opposée et favorable actuellement, elle ne le sera plus dès le 8 avril. Et avant d'arriver au second tour, y'a le premier :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Mercure micro Mercure, c'est un aspect paradoxal, qui indique tout autant "je remplace, j'ai les médias et les voix", que l'inverse "je suis remplacé, je déménage". Dire quel aspect sera actif est impossible. De meme, si un retour Lune sur sa Mars serait positif, cette Mars est exaltée Jupiter, qui est l'astre de l'amour et de la haine, du mariage et du divorce. Quel aspect cela va activer ? On t'aime, et il a un bon score assurant sa réélection, ou on te hait, score qui l'élimine ? On a vu trop de fois ou Jupiter vient foutre la merde dans son aspect diviseur, entre ceux qui adorent et ceux qui haissent, c'est l'astre le plus diviseur qui soit, de l'amour et de la mort.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Pécresse serait assurée de l'emporter au second tour par de bons aspects (Vénus, conjonction saturnienne), MAIS il faut encore passer le 1er tour. Et là aussi, la Lune est sur une Jupiter qui plus est exaltée : les gens vont lui dire "on t'aime", qualification surprise, ou "on te hait", bide retentissant ? Je continue à voir la Vénus opposée, positive pour une femme, mais quel effet aura Mars, néfaste ? La conjonction Mars+Vénus est un bordel, elle signifie que le futur élu sera un grand perdant, il subira une révolution, un renversement, etre balayé par les idées "verseau" : destruction du monde du travail et de l'ordre du monde, sectes, utopies délirantes, aucun des candidats n'a le niveau pour comprendre ce monde qui vient, sauf...

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le dernier Mars+Vénus au moment des élections, c'était en 2002. avec Lune en cancer, tiens donc. Je voudrais pas parler mal, mais donc oser prévoir l'opinion des gens au moment d'une p'tain de conjonction paradoxale, c'est on ne peut plus casse gueule.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Mélenchon, qui est opposé lion, pour défendre l'ordre face au désastre sectaire. Mais quid de ce retour Jupiter sur sa Lune, qui signifie tout autant, je le redit, l'amour et la haine ? Il a aussi sa Mars en cancer, comme Macron, et le 1er tour peut le favoriser : second tour surprise Macron/Mélenchon ? Macron a alors la Mars la plus proche de celle de l'élection, et l'emporterait, il y a néanmoins des aspects à prendre en compte : Jupiter sur Lune, c'est souvent une mort, et Mélenchon dit régulièrement que s'il est au second tour, il y aura une mauvaise surprise, un attentat, et le ciel semble valider. Vénus opposée Vénus s'il est au second tour, c'est néfaste ici, mais là aussi, quid de Mars pour contrer ou pas ?

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Vénus était sur sa Lune en 2017, l'avait empeché de passer au second, à 300 000 voix près.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    On passe vite sur Zemmour, qui a lui aussi cette Lune poissons, Jupiter est dessus, il attire tout autant l'amour de ceux qui le suivent que la haine des autres, mais Lune sur sa Vénus, c'est ici comme pour la Merluche en 2017 un mauvais retour.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le cas de la Marine en 2017 : Vénus micro positive au 1er tour, mais Lune sur Son Sud au second, un aspect traditionnel de défaite.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Et là, vous avez vu son Soleil+Mercure cancer, donc histoire de redire la meme chose que pour Pécresse et Macron : la Lune du 1er tour, exaltée Jupiter, va activer amour ou haine ? Peut on parler de positif pour la Vénus en verseau, elle l'a en Lion, alors que Mars est là ?

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Les 2 candidats ont cette Mars en début cancer, la Lune du 1er tour est dessus. Aurait on une immense surprise avec un Mélenchon/Le Pen au second tour ? Ou alors, la Mars de Mélenchon étant plus proche de la Lune des élections, il passe au second tour pour une poussière de voix face à Macron ? 

    On a un Mélenchon avec Mars à 6d30, Marine 5d30, Macron 16d36, et la Lune du 1er tour est à 12d. Une analyse purement mathématique mettrait Macron favori, mais comme je l'ai dit, c'est l'exaltation de Jupiter, donc dire si cela va signer la haine contre Macron ou un amour d'une majorité silencieuse que seuls les sondages ont vu, je vais éviter de signer un pronostic, néanmoins en terme de logique, je foutrais Macron devant Mélenchon (la Lune en cancer est la marque des maisons de retraite, c'est le vote des vieux qui va décider de l'élection, et ils votent en masse Macron), de peu devant Marine, mais quid de Pécresse et sa p'tain de Jupiter exaltée activée par la Lune ? Elle peut tout aussi bien bénéficier d'une majorité silencieuse qui a très souvent voté de droite et élu Chirac et Sarko avant Macron.

    Bref, à suivre pour qu'on regarde les thèmes du débat, quand les 2 qualifiés seront connus.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'actu s'est bousculée ces dernières semaines, voyons les cycles :

    Astr'actu 7

    Astr'actu 7

    Médiapart, avec ce cycle poissons (qui est le mien, donc je ne vais pas etre objectif) s'est rappelé son but natal et a balancé l'affaire McKinsey, avec Soleil/Soleil et Mercure natal. Le but est clair, Jupiter+Mercure, donc le jovien Macron qui déménage, dégage, soit déplacé de l'Elysée. Malheureusement, comme depuis des semaines, le Mars+Vénus est un 50/50. Jovien, médiapart est obsédé par le triste sire.

    Astr'actu 7

    L'affaire tombe sur "celui qui donne son travail à Jupiter" avec un thème neptunien opposé alors que la boite est neptunienne opposée, ce pourquoi elle a (mal) géré les achats de vaccins neptuniens, mais la vérité concernera son travail baclé et très cher payé refait surface.

    Astr'actu 7

    On a un lien clair, en bélier, entre le patron et son agent.

    Astr'actu 7

    La France a laissé le Mali aux troupes russes privées "Wagner", avec retour Jupiter/Mars et l'inverse, il va clairement mal finir, quand Jupiter va entrer en poissons.

    Astr'actu 7

    La situation Mars+Vénus perdurant concerne directement Donetsk Mars+Vénus. Poutine va t il etre contraint de quitter l'Ukraine, en "gagnant" les 2 régions russophones, pour une petite victoire au milieu d'une immense défaite ?

    Astr'actu 7

    En tout cas, la Corée du nord n'oublie pas de faire des tirs de missiles nucléaires sans charge, comme dans ce cycle de merde jovien.

    Astr'actu 7

    On peut parler, la France a aussi fait un tir de missile nucléaire sans charge. Le moment est on ne peut plus mal choisi, avec Lune nucléaire pile sur Antarès pour le test français.

    Astr'actu 7

    Les précédents avaient vu une Lune fin taureau, opposée Mars+Mercure (ce qui vole pour la guerre, donc missile), et une NL.

    Astr'actu 7

    Le test de 2019 avait aussi vu une NL, mais avant de crier à l'action calculé, le 1er test n'a pas de NL...

    Astr'actu 7

    Pas plus que les tests de 2017-2022, donc là aussi, si c'est un "choix", expliquez pourquoi il n'est là que 2 fois sur 5.

    Astr'actu 7

    Le pape François a renouvellé la consécration de la Russie au coeur immaculé de la vierge Marie, en y ajoutant l'Ukraine. Vous retrouvez Soleil poissons et Lune sagittaire, ce qui veut dire "ce malade espère vraiment arreter une flèche atomique par une prière".

    Astr'actu 7

    Astr'actu 7

    C'était une demande de l'extraterrestre déguisé en vierge, le 13 juillet 1917, comme condition pour atténuer le jugement dernier. Saturne+Vénus pour la demande, Saturne et Vénus micro pour la première prière, Saturne+Vénus opposé pour la seconde, c'est déjà plus "conforme", mais je le répéte, Mars est avec la conjonction en 2022, donc c'est foiré, d'autant que la fausse vierge insiste bien que cette consécration doit se faire à Moscou.

    Astr'actu 7

    Dans une de ses rares interview, Soeur Lucie a confirmé que le voeu de Marie avait été réalisé. Saturne avec Vénus, OK, MAIS le rituel de Jean Paul II concernait l'URSS, et ça ne vous a pas échappée que dans la décennie 90, la Russie et l'Ukraine sont nées de son éclatement. Ce qui justifiait d'autant de refaire un égrégore en 2022 avec Saturne opposée. Les exemples de rituels foirés sont légions, je rappelle que chaque année, des millions de crétins se réunissent dans une prière mondiale pour la paix :

    Astr'actu 7

    Soleil verseau, c'est idéaliste certes, mais avec Mercure en capricorne : personne ne va t'écouter, c@nnard, tu parles comme en haut d'une montagne, tout seul, les choses doivent tomber.

    Astr'actu 7

    Restons sur Mercure, Biden, entre 2 crises de sénilité qui lui font insulter Poutine alors que c'était pas dans le script programmé, a profité du retour pour parler du nouvel ordre mondial (retour mercurien), le remettre en lumière avec Vénus capricorne. Mais là aussi, je vous entends : MARS EST AVEC. Donc quoi qu'il désire, lui et l'élite qui le maintient en vie, ce sera foiré, retardé à l'année prochaine. Mais on en verra les débuts pendant un mois en mai-juin 2022, de concert avec la Russie en mode "défaite" ou plutot "défaite déguisée en petite victoire au terme de négociations". 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • EDIT 30 décembre : Ajout du thème du pass vaccinal.

    Comme toujours, on débute l'année avec les énergies de fin 2021, pas de cassure :

    Prévisions 2022

    Prévisions 2022

    Pluton en capricorne : D'un coté, des c@ns initiés font plonger le monde dans le chaos, la bêtise, sont promus par les médias, ils sont les agents d'un effondrement voulu pour imposer leur système salvateur préparé depuis des siècles. De l'autre, des gens préviennent que ça va péter, ils lancent des alertes, mais ils sont la cible de trolls qui les discréditent, et au final ne sont écoutés que par une minorité, placés dans une case "complotiste".

    Uranus en bélier : L'opposition des peuples aux solutions. Les gens préfèrent que ça coule que de se voir imposer un mauvais système, sous entendu il ne fait pas gagner la personne qui manifeste, seulement les gens concernés par le "nouveau système" ou "monde d'après", comme les patrons d'entreprises, les actionnaires, les politiques, etc. Cette rébellion est davantage du "pense à moi !" qu'une réelle révolution, ce pourquoi ni les gilets jaunes en 2019, ni les mouvements dans les dom-tom, effets du cycle, n'ont produit un truc constructif.

    Prévisions 2022

    Les choses ne changent pas en 2022 : nous sommes toujours en guerre martiale contre le virus, avec le passage du pass sanitaire en vaccinal. La conjonction plutonienne ne trompe pas, c'est un moteur de chaos, de bordel social, de tensions, une connerie évidente qui divise.

    Le forum de Davos est reporté à cause d'Omicron :

    Prévisions 2022

    Si cette date est maintenue, on aurait une belle NL (ils vont pas démarrer à minuit pour coller avec la NL exacte, ici), mais Saturne vient de rétrograder en capricorne, donc on est encore dans le "monde d'avant". Bref, le projeeeeeeeeeeeeeeet(hé !) est repoussé en 2023 grace au ciel (rétro) et la pandémie omicron.

    L'article sur les présidentielle sera régulièrement mis à jour, je vais résumer l'essentiel :

    Des partis de gauche ultra divisés, faisant que leurs énergies particulières fortes n'ont aucun impact, il n'y a pas d'union de ces énergies, un peu comme 6 bons soldats individuellement qui refusent de former une armée qui gagnerait, du coup chacun perd dans son coin.

    Une droite unie pour la circonstance : Ciotti a eu beau créer son parti le même jour que Zemmour, il ne l'a pas rallié et mange des couleuvres avec Pécresse (pour un poste de ministre de l'intérieur ?), qui dispose de toute la force du thème de LR pour l'emporter, en plus des qualités de son thème au regard des cycles qui arrivent. Comprenez qu'elle est en phase avec les élections. Donc pour l'instant elle est largement la favorite du ciel. Mais je ne suis pas médium pour deviner si elle a bien payé ses impôts, a un emploi fictif au cul, comme Fillon. Elle coche néanmoins toutes les cases "ataliennes" et "progressistes" (contrairement à la tete de fi-ll-on).

    Une majorité présidentielle devenue plurielle, merci Edouard Philippe et son parti "horizons". On va attendre le thème de candidature de Macron, ou s'il se désiste de celle de Philippe pour regarder plus avant ce qui sera l'étendue de la défaite (Uranus sur Lune de Macron en secteur "Icare").

    Des "extrêmes" divisés. La aussi, au lieu de s'unir pour arriver largement en tete du 1er tour, Marine et Zemmour divisent leur score, ce qui est déjà une dispersion des énergies, elles sont moins fortes. Je ne pense pas que Zemmour tiendra sur la distance, pour 2 raisons :

    - Zemmour se prend un retour "judiciaire" jovien opposé à son Soleil lion dans 2-3 mois. Avec une telle opposition, le lion Asselineau a eu des accusations de viol, et Zemmour le lion initié a eu les premières plaintes pour viol. Ne vous étonnez donc pas si certaines femmes niquées en boite échangiste (verseau, signe de ce genre de lieux, opposé à son secteur lion) se mettent à révéler ses mœurs pas très morales, avec un gros chèque à la clé, et une destruction de l'image du candidat. Je serais encore moins étonné si des photos de la bi.te de Zemmour ou d'un acte en boite échangiste datant d'il y a des années ne finisse par tomber dans des médias trop heureux.

    Prévisions 2022

    - Et quand bien même il résisterait à tous les dossiers balancés par les médias, passe au second tour, entre les 2 tours nous avons l'entrée de Jupiter en poissons, le risque est très grand qu'il soit tué dans cette semaine là. Une mort qui pourrait être là aussi médiatique, comme Fillon, suite à une info qui casse totalement la dynamique. En tout cas, avec Jupiter il sera papa.

    Puisqu'on parle de Jupiter en poissons, il va grandement impacter vos vies :

    Prévisions 2022

    D'abord avec ce thème qui donne la tendance, celle d'un gros risque de pénurie alimentaire.

    Prévisions 2022

    Une crise financière, avec Jupiter opposé à celle de FMI puis sur la Jupiter de la BCE.

    Prévisions 2022

    L'entrée de Saturne en verseau et de Neptune en poissons sera un cap important, nous avons une Vénus exaltée, un thème plutonien, une conjonction Jupiter+Mars+Neptune signifiant "on part en guerre pour se libérer du monde actuel qui se meurt", sous entendu en imposant notre système.

    Néanmoins pour les élites saturniennes, qui veulent remplacer les joviens (Pécresse est saturnienne, Macron est jovien, par ex en France), remplacement qui a démarré aux USA avec Biden puis Harris, ce cycle ne dure pas longtemps en 2022 (1 mois pour Saturne, 3 pour Neptune), ensuite ce sont les rétros jusqu'en 2023, ils n'auront donc pas le temps de changer l'ordre du monde, il y aura résistance et retour en arrière/temporisation. On aura donc l'occasion de parler pleinement de cette mutation l'an prochain, mais quand même un résumé :

    - Saturne en verseau, c'est essayer de remettre de l'ordre dans les mouvements "futurs" : on fait chuter des idées à la c@n, on essaie d'en lancer d'autres. Attendez vous à la fin de l'écriture inclusive, de l'idéologie woke, de la cancel culture mais à la place, soyons clairs, vous aurez pire : techniques de banalisation des pratiques échangistes, de l'infidélité, des "trouples" (couples à 3), davantage qu'un message diviseur "gentils homos contre méchants hétéros" comme actuellement, ce sera un cycle favorable aux bisexuels, aux asexuels, lassés de la division. Pour remplacer une idéologie "féminine", il y aura un message transcendant les genres et le sexe, et allant bien plus loin qu'un simple message trans, non ce sera un dépassement, dans le genre "on est tous humains", victoire de l'idéologie "Auroville" (capitale mondiale de la baise, à tel point qu'il faut présenter un test HIV négatif pour y entrer).

    - Neptune en poissons, c'est vouloir se libérer des profondeurs de la terre, comprenez ici les énergies fossiles comme le gaz et le pétrole, les industries vont y aller à fond pour chercher l'énergie de demain, qui remplacera celles d'aujourd'hui. C'est tenter surtout de se libérer de la maladie et de la mort, un cycle très favorable au transhumanisme et aux manipulations génétiques, sous des prétextes humains "vous n'aurez plus de cancer, plus de covid, plus de grippe !".

    Puisqu'on en reparle de ce signe poissons, Jupiter va y démolir l'industrie pétrolière, l'industrie gazière, celle du pétrole de schiste, et il va détruire notre système hospitalier et de santé. Attendez vous aux conséquences de la priorité au covid : pleins de cancers et maladies non diagnostiqués vont débouler aux hôpitaux, ce sera une période totalement catastrophique, bien pire que les pires vagues de covid, car spoiler le cancer tue bien plus de malades. Le succès sera grand de toutes les entreprises de pompes funèbres, de cimetières, sans compter les églises pour aller demander une guérison qui n'arrivera pas. Dans ce cycle, les tarés sortis d'asiles auront un succès fou, idem les mecs sortis de taule ou allant en taule (certains prisonniers devenant des héros aux yeux de beaucoup).

    Prévisions 2022

    Au niveau du covid, on a vu le variant Omicron arriver avec le retour de Jupiter sur sa position qui avait vu débouler le delta. Mais avec un Mars+Mercure assez inquiétant car il montre une grande résistance au vaccin (Mars = faire la guerre; Mercure : remède). Si le covid devrait être contenu dans les prochains mois par l'effet de la 3ème dose, Jupiter en poissons peut marquer, si l'effet d'un trigone est valide, l'émergence d'un variant cette fois totalement résistant au vaccin, car Jupiter serait à 3 signes de la position dans laquelle le covid est apparu. J'ai bien écrit "si l'effet", car dans mes constats, le retour micro de Jupiter dans un signe vaut comme un rebond temporaire, sans besoin de compter "3 signes", retour qui ne serait pas particulièrement plus nocif qu'en capricorne ou verseau. 

    Israël ayant déjà prévu la 4ème dose, tout comme Moderna et Pfizer préparent la dose de rappel "spéciale Omicron", vous avez compris que les piquouzes ne devraient pas s'arrêter. Ce sera un sujet central du blog dans les prochains mois.

    En 2022, la NASA doit enfin tester son moteur SLS (celui qui doit permettre d'aller "au delà de l'orbite terrestre, donc la Lune, Mars, astéroïdes", cf Terry Virts) et SpaceX doit enfin faire les tests de son Starship en orbite terrestre. Si Jupiter en verseau spatial devrait aider, ainsi que Saturne en verseau, vous l'avez compris, ils doivent consolider ces technologies sur 1 mois (mi mai à mi juin 2022), tout en sachant qu'ensuite, il y aura une rétro de Saturne, et donc d'autres problèmes techniques à résoudre pour mettre des humains dans le module Starship vers Mars ou Starship attaché au SLS pour aller sur la Lune. Ces essais habités en orbite arriveront en 2023, ce qui retardera d'autant des calendriers fantaisistes. Ne voyez pas de voyage lunaire avant l'année "initiée" 2029 et de voyage vers Mars avant l'autre année "initiée" 2033.

    L'année 2022, vous le voyez dans les éphémérides, est marquée par la conjonction Mars+Vénus pendant 4 mois, de février à mai, ce qui tombe mal, les énergies martiales et vénusiennes n'allant pas ensemble, tout le monde sera défait, et aucun camp n'aura ce qu'il veut. Une forme de 50/50 que les gens ne supportent pas. Alors imaginez une campagne présidentielle dans cette frustration, dans ce climat d'opposition, dans cette colère, dans ce manque.

    Prévisions 2022

    Niveau cycle remarquable, à part la stabilité de Mars et de Vénus dans le fait d'aller contre vos pulsions martiennes ou vénusiennes, ce cycle de novembre est intéressant : l'opposition à Uranus peut permettre l'émergence de voix sociales populaires, comme de nouveaux Coluche et Balavoine, avec toutefois le défaut que le succès du message sera provoqué par des loges maçonniques (comme elles ont mis en avant les fondateurs des gilets jaunes pour que ce mouvement fonctionne sur les réseaux sociaux au départ). C'est avec un cycle vénusien+mercurien que le revenu universel avait été lancé en Iran. On doit aux loges le RMI puis le RSA, s'ils permettent de sauver biens des gens, est ce que payer 800 euro les gens pour être remplacés par des machines va répondre à cette question de manque de sens de nos vies, ce sentiment d'inutilité si on est placé au revenu universel à la place des RSA/CAF/APL ?

    C'est là ou les technologies voulant répondre à cette question d'occuper les gueux au chomage ou au revenu universel vont cartonner, que ce soit le fameux Metaverse, qui doit arriver en 2022 par Facebook, ou en Corée du sud, premier état qui a décidé d'y déplacer tous ses services publics, ce qui est bien sur inquiétant pour tous ceux voulant un rapport physique avec des humains, et pas un contact virtuel à des IA-chatbots, mais il faut bien comprendre que l'aggravation de la situation sociale va mener progressivement à la fermeture des services publics, sous prétexte que les agents des impôts seront agressés par des gens ruinés, que des conseillers pole emploi seront agressés par des chômeurs, il deviendra comme évident que les gens devenant plus dingues, le Metaverse sera comme une alternative à une cohabitation sociale physique devenue impossible. 

    Ce qui amène à un gros risque de l'année 2022, sous l'effet de Jupiter en poissons : enfermer les gens dans des prisons : votre téléphone portable, votre casque virtuel/Metaverse, votre télé, votre maison, cette année marque la défaite de la vie en société. Aurons nous encore longtemps des meetings politiques en présentiel ? Je ne pense pas, et au moment ou j'écris cela, des bagarres ont lieu au meeting de Zemmour. Aurons nous encore des évènements en commun ? Je ne pense plus pour très longtemps, là encore la hausse de l'insécurité et des agressions nous obligeront à nous replier, à moins d'avoir autant de flics que de participants (cf le mondial de foot au Qatar ou les JO d'hiver à Pékin). Le pass sanitaire étant un bon reflet de cela, les non vaccinés sont déjà contraints à ce repli des activités sociales. Les évènements ne se font plus déjà plus dans la vie réelle, mais sur Fortnite, qui attire des centaines de milliers de crétins à chaque fois.

    Vous l'avez compris, c'est avant tout une année de transition, avec les premières tentatives du "monde d'après" pour émerger, mais il sera contré. L'année 2023 verra sa victoire (mais des capricornes continueront d'essayer de vous faire réagir). D'ici là, nous aurons, je le répète, une apocalypse molle, ce n'est pas une chute brutale mais progressive, qui fait que personne ne réagit. La pénurie alimentaire, la crise économique, les effets toujours présents du covid et des cancers émergents seront ses moteurs en 2022, pour imposer ce changement sociétal, transhumaniste en Occident et eugéniste en Orient (OGM, vaccins ARN, modifications génétiques, assistance de l'IA). Et comme je dis toujours et déjà dit plus haut, on reviendra sur tout cela l'an prochain, c'est un article généraliste et je vous ai déjà fait assez déprimer.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique