• J'ai abordé pas mal d'aspects avec Uranus en bélier, Jupiter en balance, et la boite de Pandore 2019.

    Le 16 octobre, Jupiter change de signe :

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Le signe du scorpion, celui du phallus/vagin, est en continuité directe avec la balance, signe des couilles/ovaires, donc aucun scoop :

    - Le phénomène "balance ton porc", né avec l'astre de justice dans le signe des "machos" va continuer son œuvre, à ceci près que le cycle scorpion sera celui des procès "mises à mort" des porcs proclamés. On verra donc la déchéance d'Harvey Weinstein et autres figures du cinéma, de la chanson.

    Jupiter en scorpion

    - Le signe des violeurs et serial killer va voir le procès de tueurs notoires, et c'est tout naturellement Lelandais qui va passer à la case justice avec retour jovien, ce qui risque de révéler un paquet de meurtres et ainsi de procès à suivre. Arrêté avec Jupiter sur Saturne+Pluton, on peut remercier l'astre d'avoir stoppé sa marche folle.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    Hélas, le signe du couteau jovien active les attaques au couteau, comme celles de l'éventreur. Les mauvaises langues me diront que les attaques de ce genre n'ont pas attendu le scorpion, en effet elles ont commencé avec Jupiter entré dans les pinces du scorpion, remplaçant les attaques aux armes lourdes, à la bombe. Les faits, les thèmes du blog démontrent que la fin balance est martiale, et donc potentiellement scorpion, dans son énergie, il n'y a pas de cassure avec le signe scorpion.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion, Soleil fin vierge nous renvoie tout de même au veganisme, les attaques contre des boucheries (jamais halal ni cacher, pas des 'tisémites) vont se poursuivre et surtout s'intensifier, mais le veganisme est martial, donc la guerre, l'opposition, prendre les armes.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    On voit une validation, la guerre pour "sauver la nature et les animaux", étant gouvernés par la vierge, va voir une intensification avec Jupiter en "devenir vegan". Soyons réalistes, évidement qu'à terme il faut arrêter de manger de la viande, l'élevage est trop consommateur en énergie et en céréales, mais ce n'est pas par la violence ni les insultes et le fait de vouloir amener cela par la force martiale qu'ils auront une réussite. Jupiter, Saturne et Pluton en capricorne mettront une fin énergétique à tout cela, en imposant la consommation d'OGM, l'antithèse du veganisme, et cette nourriture sera moins chère et plus abondante, elle aura donc l'assentiment des moutons (du peuple), ne réalisant pas ses méfaits. Mais les OGM, ce sera pour Jupiter en capricorne, on a le temps d'en parler.

    Jupiter en scorpion

    L'entrée de Jupiter en scorpion nous renvoie à une saturnales, tout autant qu'un chaos plutonien, il est plus que probable que la chanson "pendez les blancs" va prendre tout son sens avec la guerre civile dans certains pays du monde, qui va poindre le bout de son nez probablement en 2019.

    Jupiter en scorpion peut il permettre que la justice jovienne aille pour ceux qui se font voler (principe scorpion) et qu'enfin il y ait des manifestations fortes, un cycle uranien après mai 1936 ? Le souci est que Pluton est en sagittaire soit l'adversité (principe de ce signe) vampirisée, anéantie (Pluton).

    Jupiter en scorpion

    On a le jour de cette entrée, la publication de 2 livres qui nous éclairent sur ce cycle : le risque de contact cosmique avec la conjonction fin des temps Saturne+Pluton et la conjonction des vagues célèbres de PAN Pluton+Sud devrait voir de sacrés contacts. C'est un "temps mort", une apocalypse molle, avant le dur à venir, semble dire le ciel. Ou un temps de mort en 2019 ? J'en ai parlé sur le blog, les éclipses de Juillet 2019 avant une éclipse "explosive" en décembre seront de grands indicateurs.

    Les lecteurs attentifs du blog auront remarqué que "contacts cosmiques" avait Lune plus conne...soit celle des PAN, OVNI, etc. A évoquer dans un article dédié, histoire de rire du co(s)mique de ces con-tacts.

    Jupiter en scorpion

    Jupiter en scorpion

    L'ex droite, en miettes entre les pro Macron et les anti attirés par le RN/Ex FN, verra une opposition jovienne pour Fillon, histoire de faire ressortir encore de gros dossiers. Sarkozy aura lui un retour Jupiter+Vénus sur Vénus et Mars/Mars, de quoi affronter le dossier Kadhafi et là encore que la raie publique n'en sorte pas grandie.

    Jupiter en scorpion

    Pas de jaloux, les frères de loge luciférienne auront eux aussi des nouvelles, car la France, à cause d'Areva, va certainement devoir payer une amende record de 24 milliards de dollars aux USA. Notre premier sinistre a travaillé de 2007 à 2010 dans la boite, justement quand il y a des soupçons de lobbying interdit. Pour Castaner, il est né sur un secteur solaire que je connais bien, celui de serviteurs de la finance comme les sagittaires Attali, Macron, Mnuchin, Lagarde, il risque d'être comme Fillon, Sarkozy et Macron par l'affaire Benalla lâché par ses "maitres".

    Jupiter en scorpion

    C'est bien sur Trump qui va mobiliser les médias, avec le retour jovien sur l'éclipse lunaire natale de Trump, il risque très gros, peut être pas en terme d'impeachment, mais les tribunaux devraient enfin s'intéresser à son cas :

    Jupiter en scorpion

    C'est ça d'avoir un thème proche de celui de Bill, comme pour lui on a toutes les maitresses qui défilent pour raconter la nullité du président au lit. On a pas fini d'en entendre parler !

    Ce cycle Jupiter en scorpion touche à l'an 2019, que je n'ai pas encore tout à fait écumé, hélas pour vous lecteurs, à suivre dans les prévisions 2019.


  • Lire l'article sur les frappes syriennes de 2017.

    J'écrivais dans l'article Avril 2018 "Le Soleil+Uranus du 18 va activer les volontés bordéliques de l'uranien Trump, vis à vis de l'autre uranien Assad, une phase de risque de frappes, c'est avec un Soleil+Uranus le 7 avril 2017 qu'il avait frappé la Syrie." Les pisse-froids diront que je me suis trompé de 4 jours, sans comprendre la longueur d'une conjonction et que j'ai pris la conjonction exacte, le maximum de chance. Un biais de confirmation, un hasard, une coïncidence, diront ils. Regardons ainsi ces "pots astraux" :

    Syrie, Uranus se répéte

    Syrie, Uranus se répéte

    On voit aisément les aspects uraniens entre les 2 frappes...

    Syrie, Uranus se répéte

    Conformes à l'uranien Trump...

    Syrie, Uranus se répéte

    Qui frappe l'uranien initié plutonisé Assad. Un drame uranien se déroule devant nos yeux, accentué par Saturne+Pluton+Mars, soit les conditions d'une guerre de fin des temps qui se créent avec ce cycle, 2 camps se forment, USA+GB+France+Israel soit des pays joviens contre Chine+Russie+Syrie+Iran, des pays saturniens. Et maintenant ?

    Syrie, Uranus se répéte

    En attendant le probable démarrage des hostilités directes entre grandes puissances pour 2019, Assad connait de sales retour en fin d'année, ex ce retour Neptune+Mars comme son natal, le retour Vénus/Vénus et une conjonction de justice jovienne en scorpion, pour tuer le "militaire"...


  • Nous allons le voir, le sacrifice du gendarme Beltrame, égorgé à la place d'une otage (info qui a été jugée fake pendant 24h, avant que les médias le concèdent, sans dire le mot) est un triste exemple de la notion de sacrifice vénusien (déjà abordé sur le blog dans cet article) :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Amis fans du hasard, on note que le vénusien Beltrame est mort avec Vénus exaltée et a été tué par un hypnotisé vénusien dont le Soleil est exalté Vénus. La Lune en Orion, le chasseurs sacrificiel, n'a pas arrangé les choses, il était face à un fou exalté par sa religion/secte poissons.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le gendarme a suivi son programme natal, celui d'incarnee le soldat bélier qui se sacrifie pour une cause qui lui semble juste. Avant de cracher sur sa mort, pensez à la caissière sauvée, dont hélas nous n'avons pas le thème. Jupiter+Mars, soit sang+couteau, il a été sacrifié Jupiter+Mars par couteau, et le retour Mercure sur Mercure, marque des tirs d'armes, de Lakdim.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Les thèmes de ce qu'est un "tueur" montrent la complexité de ce concept, pour le ciel, tuer un innocent ou tuer un tueur, c'est pareil, seulement une différence de point de vue :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Ainsi de Lakdim et de Beltrame qui marquent les nuances astrales, d'un coté un soldat de justice jovienne, qui tue en appliquant la loi de son pays, de l'autre un soldat de foi, qui tue en appliquant la loi écrite dans son texte religieux. Une loi jovienne sanglante contre une autre. Laquelle est la plus juste ? Le ciel dit bien que les 2 sont merdiques.

    On peut mieux comprendre pourquoi les "tueurs" sont sous hypnose vénusiennes et poussés vers les sacrifiés vénusiens, le lien reflet entre eux est bien sur astral. Cette histoire entre Lakdim et Beltrame ne fait que symboliser l'histoire d'Abel et Caïn, le 1er crime de l'humanité, la 1ère mort, par couteau jovien, qui n'est vous vous en doutez qu'un récit astral :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Caïn est sur les thèmes Jupiter, le porteur du couteau sacrificiel, qui a imposé sa loi par cette acte, a lancé sa religion, celle du chasseur cueilleur Orion, tuant son frère Lune en constellation taureau, la marque sacrificielle de l'agriculteur. Mais cette victoire n'est que temporaire, cela changera avec le temps, il est Saturne+Mercure, soumis au vieillissement, au pourrissement, à l'involution, l'entropie.

    Abel est un autre nom de Saturne, l'astre chassé, mais qui guette sa revanche sur son frère. Il est le vénusien sacrifié, mais attention, il sacrifiera aussi du coup, c'est une question de temps saturnien. Toute loi jovienne est faite pour tomber, elle n'est toujours que temporaire, il en sera ainsi des religions et de leurs textes, des textes de lois et les nations qui les ont rédigé.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Comment ne pas finir sur cet excellent...

    "BIAIS DE CONFIRMATION CONNARD NON MAIS PUTAIN T AS PRIS LE THÈME QUI T ARRANGEAIT", j'entends...

    Coucou le troll, apprends l'astrologie et vérifie, là on a une boite Lune Orion attaquée par retour lunaire et Mars opposées, sans oublier les Mercure opposées, les Uranus opposés. Pas du tout calculé, mais non voyons...la Lune Orion/Caïn me rappelle le Soleil de Donald Tru...

    "C EST UN COUP DES FM ILLUMINATO - SIONISTO - REPTILIENS ARRÊTE AVEC TES ÂNERIES"...

    Que le gendarme ait été franc-maçon, système vénusien et mercurien ne change rien à l'affaire, au contraire, cela implique la que la FM est vénusienne, donc sacrificielle et "Abel", il est "astro-logique" que des gendarmes initiés soient visés par les tueurs de "Dieu" jovien. Pas besoin de complot, ni de sionistes ou de reptiliens. Rien n'obligeait le gendarme à se substituer à la caissière, il aurait pu la laisser mourir, mais non il a appliqué sa nature sacrificielle...

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le ciel ne nie pas le lien entre l'hypnose et le sacrifice, pour Beltrame, et le meurtre kamikaze pour Lakdim, mais il y a une nuance importante à apporter : un organisme terroriste ou une société secrète n'est qu'un effet et pas la cause, c'est le fait que Lakdim était vénusien opposé Soleil de Daech et sur ce secteur qui l'a attiré vers Daech, organisme qui l'a poussé à commettre ce meurtre, tout comme c'est le fait que Beltrame était vénusien qui l'a attiré vers la FM. Au lieu de gueuler sur l'effet matez la cause.

    "PUNAISE MAIS J AI RIEN COMPRIS, TU M'AS FOUTU UN MAL DE TÈTE...ENFOIRÉ !"


  • Allez, histoire d'énerver les fans énamourés de Poutine, montrons des faits astraux, qu'ils nieront évidement, par anti NOM-USA-REPTILIENS-SIONISTES primaire, parce que lui c'est le camp du bien, d'une église orthodoxe forte, qui n'aime pas les homos, la théorie du genre et les trans, oubliant évidement de parler de tout ce qui ne va pas en Russie, qu'ils présentent comme un paradis à coté de dictatures occidentales (choisissant les faits allant dans ce sens, bien sur).

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Ce 1er mars, Poutine a enfin présenté la version 2 de son missile révolutionnaire (à partir d'1h22), le bien nommé Satan. Lune sur Lune en lion adoré, Mercure+Vénus, même axe des nœuds, nous avons ici certaines logiques astrales...

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Il évoque le test de Satan 2, oh bah tiens, notre fameux Lune+Pluton, que l'on voit souvent sur le blog, et Soleil avec Jupiter cher à la bombe H...

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Les classiques sont déjà sur le 1er test nucléaire et la 1ère bombe H, nous avons Vénus+Mercure avec Neptune sur les 3 cas, et Lune tout pile sur le Soleil de la 1ère bombe russe saturnienne.

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    La fédération russe continue de s'éloigner de l'égrégore russe révolutionnaire, une fédération martiale de guerre avec Mercure+Vénus au hasard.

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Dans sa vidéo de présentation, Poutine nous montre la Floride visée par les missiles, à votre avis, vu le thème de cet état américain, le ciel confirme t il ?

    Nos chers ET d'une autre dimension vont avoir du taff, s'ils veulent empêcher cette guerre atomique, à commencer par le Saturne+Pluton+Sud sur Lune de l'état...


  • Comme indiqué en partie 1, la vie d'Adolf est une mine d'or de thèmes clés, ex mon article sur son suicide, que ce soit les attentats ratés (un jour peut être je vais évoquer ces nombreux thèmes, 42 tentatives de meurtre), ici intéressons nous à quelques marronniers des complotistes :

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Les parents d'Hitler étaient faits pour s'entendre, Soleil/Lune et l'inverse, tous 2 joviens, de plus exaltée. Et o hasard, Adolf est jovien, Alois est donc bien son père, n'en déplaise aux faiseurs de fakes tendant toujours la meme pièce d'identité bidon censée prouver qu'il descend des Rothschilds). Plus que le père, c'est la mère qui transmet son thème de merde, elle lui refile son Mars+Vénus, qui nous allons le voir, va conditionner sa vie. Mars+Vénus ici l'amour+la haine, l'amour de soi, la rage du miroir, de la faiblesse, ou la faiblesse masquée par une force martiale de façade.

    Hitler, partie 2

    Son destin aurait pu s'arreter très vite si Johann Kuehberger (dont nous n'avons hélas pas la date) ne l'avait sauvé de la noyade quand il avait 4 ans, confirmé dans un article de la presse locale. Il est sauvé par les démons du Sud, qui renversent la NL+Mercure sur sa Lune+Jupiter.

    Hitler dit dans ses mémoires entendre des voix, le ciel confirme :

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Comme Jeanne d'Arc et Louis 9, il est guidé par des voix, tous 3 joviens. On doit au roi de France les premières lois contre les juifs, et o hasard, il a Mars+Vénus sur son thème comme l'antisémite Hitler. Les "voix" ne sont que des expressions d'une arnaque, qui doit vous faire faire certaines choses pour amener à une fin prédéterminée, c'est un bien/mal nécessaire.

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    L'autre dimension a ainsi poussé Hitler à s'exprimer lors d'une réunion du parti, devant 20 personnes. La seconde aura 500 personne, et ce sera exponentiel.

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Il peut dire merci au jovien+Sud Dietrich Eckart, Jupiter+Mars qui le pousse avec cette conjonction et Vénus sur celle d'Hitler. L'ascension d'Hitler se fait avec Jupiter exaltée, la naissance du jovien dangereux, pas de quoi se réjouir d’être jovien (comme Macron). Ces Jupiter nous rappellent ses parents, c'est comme un message "je ne suis pas une merde, regardez comment je maitrise".

    Ses histoires avec des femmes furent chaotiques, regardons la liste chronologique :

    Hitler, partie 2

    La 1ère malheureuse, Maria Reiter, Vénus opposée Vénus avec Mars, Soleil sur Lune d'Hitler, est amoureuse mais n'ayant pas des assurances pour démarrer une relation (elle voulait un mariage et des enfants, ce qu'il refusait), elle va finir par se pendre, sauvée in extremis, elle va enchainer des années de dépression ensuite.

    Hitler, partie 2

    La nièce d'Hitler aura moins de chance, Lune+Jupiter exaltée, Mars+Vénus avec Mercure, même axe nœuds, elle se suicidera, et sans se rater. Lune+Jupiter sur Saturne, ce n'était pas une relation amoureuse ni sexuelle mais purement sado-maso, dominant/dominé à tour de rôle.

    Hitler, partie 2

    Il passera une nuit avec l'actrice populaire du moment, qui racontera que tout ce qu'il a voulu au lit était de se faire piétiner, une nuit tellement traumatisante qu'elle sautera par la fenêtre et décédera quelques semaines plus tard à l’hôpital. Les classiques, encore une Lune+Jupiter, une Mars+Vénus, et de plus Soleil en bélier, pauvre d'elle.

    Hitler, partie 2

    Unity Mitford, amoureuse rejetée, se tirera une balle dans la tête, survivra mais gardera des séquelles graves. Encore une jovienne (cette fois Soleil opposé Jupiter), encore Mars+Vénus.

    Hitler, partie 2

    Hitler, Mars et Vénus

    Le cas Eva Braun Saturne conjoint micro Saturne d'Adolf à 0,03d, nous avons le cas de la mère bis, on ne touche pas à sa mère, sa mère était uranienne, la seule parmi ses "amitiés amoureuses", et Soleil opposé Soleil. Se suicidera avec son "papa bis", Vénus sur Lune+Jupiter.

    Hitler, partie 2

    La "première dame", qui accompagnait Hitler partout dans les réceptions et rendez vous officiels, c'était Magda Goebbels, tiens donc Vénus+Mars, même Jupiter que lui. Par Jupiter, il fallait entendre une relation "père-fille", "maitre-élève" ?

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Tout indique une forme de relation bizarre, entre 3 personnes liés par des conjonctions et oppositions très claires. Ce Mars+Vénus n'aimait surement que lui (j'aime mon égo), mais il a su avoir des amitiés amoureuses qui lui rappelaient sa maman Mars+Vénus, poussant des femmes au suicide (Magda empoisonnera ses 7 enfants avant de s'empoisonner elle aussi, le même jour qu'Adolf), car ce lien vénusien est associé à la douleur martiale. J'aime faire mal (volontaire ou non), j'aime avoir mal avec cette conjonction. La question s'il était homosexuel ou hétéro est totalement accessoire, bien des joviens étant asexués, vivant la sexualité et l'amour autrement, pour Hitler c'était la frénésie de transporter les foules dans ses discours, de lancer des batailles (Venus+Mars, aimer la guerre, aimer convaincre les moins réceptifs au message). Je vous renvoie aux nombreux joviens comme le pape François, qui ont aussi cette relation aux autres, ou encore plus haut dans l'article, Jeanne d'Arc n'a pas eu d'amant et Louis 9 y fut seulement contraint, il détestait cela.


  • Prévisions individuelles :

    Avertissement, le signe lunaire fait les 2/3 d'un thème (ce qu'on était à la naissance, alors que signe solaire ce qu'on est à la mort), ainsi avant de vous précipiter sur votre signe solaire (et sur le signe sidéral et pas tropical), il convient de regarder le signe lunaire (on le connait par Proastro ou Stellarium) et de considérer les conjonctions/maisons natales qui peuvent contrer les influences "naturelles" des constellations/signes. Ce sont ici les prévisions de base, ainsi un bélier maison 12 ne se reconnaitra pas dans la description (Bélier+Poissons, il devra ainsi faire la combinaison de ses aspects paradoxaux et de son signe lunaire+solaire+maison), de même qu'un Lune gémeaux et Soleil balance dira que son année est merdique (car le Lune gémeaux l'emporte, avec l'opposition dont je parle plus bas).

    Typiquement, prenons le cas d'un Lune Balance maison 2 et Soleil Verseau maison 6, il est de la nature balance+taureau et verseau+vierge. Comprendre comment ces signes se fondent, c'est justement ce qui fait la qualité de l'astrologue, pas de mystère, faut bachoter, lire.

    Bélier :

    Jupiter en balance va continuer d'apporter son lot de défis, qui seront plus ou moins bien accomplis. Les béliers avec mauvaise maison natale (qui crée un paradoxe avec le signe, ex 2-4-6) verront ainsi les autres trouver un travail, un compagnon, avoir une promotion/prime, ce qui sera vécu comme une injustice. Les "bien aspectés" (maison natale 1-3-5 par ex) arriveront par contre grâce à cette Jupiter à mettre de l'eau dans leur égo, et être reconnus pour cet effort d'aller vers l'autre (bons rapports avec le père, le patron, le collègue, la conjointe). La fin d'année s'annonce plus compliquée, avec la stagnation de Vénus en balance de septembre à 2019, ce qui va faire que le bélier va ressentir des émotions, de la sensibilité, ce qui est diversement apprécié, le bélier "traditionnel", signe du je, du moi, de l'égo, déteste cela, il ne voit souvent que lui.

    Taureau :

    Les 2 premiers tiers de l'année sont relativement calmes, vous permettant de travailler sur la maison, l'appartement (bricolage, décoration), avec une grande période "créative" du 20 avril au 15 juin, celle que les taureaux traditionnels, artistes, doivent privilégier. A partir d'octobre, Jupiter sera en exil, une période très stressante ou les mauvaises maisons taureau vont connaitre une perte de la maitrise, des rebellions des proches, comme l'impression de se faire voler, dépouiller, agresser, alors qu'on est gentil, serviable et qu'on ne mérite pas cela. Vous vous doutez qu'en travaillant dans le cycle positif précédent, vous pouvez atténuer les effets de ce cycle néfaste, qui va avec souvent une crise économique (je vends, on me vole, on me vire, je perds, je brade).

    Gémeaux :

    Pluton est toujours opposée votre signe, comme depuis 2006, mais avec Saturne pour emmerder. Il serait facile de baisser les bras face à l'influence vampirique de l'astre, qui empêche de changer les choses. Sauf que Pluton ne nous bloque que si nous avons des peurs, des croyances. Vous avez donc saisi la solution : grand travail sur la cause de la situation bloquante, qui a souvent comme racine ici le lien à la mère, les frères/sœurs ou une amie proche. L’acupuncture, les hypnoses régressives, tout ce qui est lié aux ondes, peut rééquilibrer vos énergies, mais sans travail de fond, psychologique, sur la racine, c'est comme remplir d'eau un tonneau percé, inutile. Cycle possible de maternité, mais celle ci ne ferait que "reproduire" le rapport à la mère, d’où le fait de faire ce travail psychologique pour casser la perpétuation astrale d'énergies néfastes, si le rapport mère/fille est pourri, de génération en génération.

    Cancer :

    De début mai à début novembre, le passage de Mars en capricorne sera diversement apprécié. Les cancers "mous", traditionnels (comme Hollande) prendront le bon coté de ce regain de vitalité, période pour agir, pour se lancer dans un projet professionnel, pour réussir, pour aider la famille, les amis, le "clan". Les autres iront de conflit en conflit, à moins de saisir l'opportunité astrale de juin, qui permettra d'agir afin d’empêcher la source, la racine de ces problèmes. Vous avez la chance, comme quelques signes, de ne pas avoir encore d'aspects néfastes majeurs avant 2021. Il faudra surveiller quand Jupiter sera autour de 3 degrés de votre Jupiter natal, cet astre étant majeur pour votre signe (rapport au père, à votre clan, votre capacité d’être le chef, la meneuse, le leader, "dieu le père" ou la déesse mère).

    Lion :

    Comme les cancers, aucun aspect majeur bloquant, sinon Neptune opposée votre signe, ce qui donnera à la plupart des natifs cette envie d'ordre, d'étendre cet ordre à leurs enfants, leurs proches, ce qui est bien sur impossible, mais le lion essaiera. La période 5 juillet-17 septembre va apporter des énergies contradictoires à votre nature martiale, égocentrée, permettant de calmer cet aspect du signe, paternaliste/patronale, et de faire cesser les tensions dramatiques, aimées par ce signe, qui font que certains n'ont rien, lion frustrés après avoir vécu choc sur choc, tandis que les autres sont heureux car dominateurs, les autres ont accepté d’être "soumis" par l'égo martial.

    Vierge :

    Année la plus calme parmi les signes, vous sortez d'une année jovienne complexe (le rapport au père, au patron, l'impression d'injustice, d’être un esclave, souvent), il faut profiter de ce cycle pour travailler à fond, avec cycle créatif pour le mois d'aout, et se préparer financièrement et psychologiquement à la sale année 2019, et pour ceux qui n'ont pas trouvé encore de boulot, de "service", il y a un bon cycle, hélas court, pour agir, c'est du 18 septembre au 5 octobre, et ainsi changer ce qui ne va pas. Je conseille aussi de surveiller les phases de Lune sur votre signe, tous les 28 jours, vous avez 3 jours "positifs" pour essayer de sortir de la merde ou améliorer votre situation, chaque mois.

    Balance :

    Comme le bélier, vous êtes soumis à Jupiter jusqu'en octobre, l'année commence sans surprise, c'est le même Jupiter que depuis septembre 2017, mais étant du signe d'autrui, vous pouvez agir pour retrouver une justice, pour aider les autres. Les natifs se lanceront dans des procès, des associations, signeront des contrats, avec comme bons cycles ceux autour du 17 avril, ou la seconde quinzaine de mai, et la longue période vénusienne (octobre->janvier). C'est pour ce signe une année jovienne qui permet de fonder une famille, se marier, trouver l’âme sœur, les maisons natales déterminant si ce sera le cas ou pas, sans oublier les conjonctions de votre thèmes, là encore, c'est un cas général.

    Scorpion :

    Le scorpion a basiquement, selon les maisons natales et conjonctions, la nature qui va vers le "bourreau" froid, ou la victime (de lui même ou des autres). Du 18 janvier au 5 mars, le passage de Mars va ainsi ramener les victimes à leurs souffrances (souvent mentales) et les bourreaux à s'en prendre à des gens qui n'y sont pour rien dans leurs échecs (amis, famille, conjoint(e), collègues). Ce passage de Mars chaque 2 ans est toujours à craindre, ce pourquoi je conseille aux natifs des sports non violents, tels l’aïkido, pour canaliser la rage martiale.

    Sagittaire :

    Ainsi que les gémeaux, ce signe est emmerdé par Pluton, et depuis 2017 par Saturne. Là aussi, on peut regarder les cycles et se dire "jusqu'en 2021 c'est foutu", ou essayer de faire quelque chose. Je fais encore le conseil de bosser sur ses peurs, ses croyances (Signe+maison du Pluton natal), personnellement je devrais être vampirisé, vidé depuis 2006, cela a été le cas jusqu'en 2012, que j'agisse avec la compréhension de mes peurs plutoniennes et détruire mes croyances, en comprenant qu'elles étaient de la merde. A chaque retour mensuel de Lune+Pluton sur votre Soleil/Lune natal, vous POUVEZ atténuer les effets de l'astre, mais je ne vous cacherai pas, c'est du taff. Car avec Saturne+Pluton beaucoup de natifs vont avoir peur de tomber enceinte, ou que leur mère ne décède, ou vont connaitre une phase de frigidité sexuelle ou de doute sur leur sexualité, le fait dépendant des maisons natales.

    Capricorne :

    L'année sera marquée par Mars, qui va vous faire chier avec le nœud sud, du 4 mai au 7 novembre. Mars en exaltation, les natifs "gagneurs" (votre Mars natal en signe+maison vous donne l'activité dans laquelle gagner) seront ravis d'accéder aux sommets, mais dans ce signe, cela a toujours un prix, comme sacrifier son temps libre, sa vie privée, des amitiés, faire des choses que l'on déteste, etc. Signe de l'ordre, il n'arrive souvent qu'après des chaos, et plusieurs de ce signe, qui est beaucoup celui de la peur (car on pressent les difficultés, signe très médiumnique) n'oseront agir et affronter le chaos potentiel, par le fait de "pressentir", et manqueront ainsi des victoires, et se morfondront "je suis célibataire", "j'ai pas de boulot", "j'ai pas de thune", alors même qu'ils n'ont pas osé (Mars, astre de l'action). Prendre le risque de rater, apprendre de ses erreurs, et voir le bien en tout échec (au moins, on a essayé), c'est ce que je conseille, tout comme de travailler sur la nature de votre frustration saturnienne.

    Verseau :

    Neptune est toujours dans ce signe, apportant de l'ordre à ce signe de désordre. Pour résoudre ce paradoxe astral, il faut aider des gens "déséquilibrés" à retrouver de l'ordre, comme par ex les enfants, les alcooliques, les gens malades, les pauvres. Avoir des actions "positives", conformes à votre signe, pour vous redonner l'espoir en l'avenir. Après oui, ces actions sont souvent bénévoles, mais ce signe étant souvent celui de l'insubordination, de la rébellion à l'autorité, pensez vous être faits pour une vie normale ? Vénus va ramener beaucoup de natifs à cette question, que ce soit en février ou opposée, en juillet. Beaucoup de verseaux souffrent parce qu'ils essaient de se persuader qu'ils font partie de ce monde, peuvent se couler dans le monde, essaient de plaire aux cons, alors que c'est le signe des hauteurs (ciel, montagne, espace), des gens en avance sur leur temps. Vous vous demandez pourquoi ça foire ?

    Poissons :

    Après un mois de janvier ranimant l'influence d'Uranus, qui vient perturber le signe de sa nature révolutionnaire une dernière fois après 2010-2017 (ma vie est bouleversée, mes a priori sont battus en brèche), Vénus va embêter ce signe au mois de mars, en ramenant à ce que le natif est, agissant comme un miroir, qui dépendra ainsi du Vénus en signe et maison, cela ira du "t'es un nul, t'es un con, t’arrive à rien" à "Dieu va me sauver, la foi est ma protection", ou encore ramènera le natif à son lien aux autres, étant traditionnellement le signe de l'empathie, du sacrifice aux autres avec rarement de contreparties. Vénus refera son effet miroir en aout, comme chaque 6 mois environ. Vous avez pigé, pour éviter que l'astre ne vous déprime en vous renvoyant une mauvaise image, que vous fuyez, il faut travailler sur ce que vous projetez, que ce soit l'image physique, vos pensées, vos "certitudes".

    Prévisions mondiales :

    Prévisions bien entamées dans Uranus en bélierSaturne en sagittaire et Jupiter balance. Cet article étant écrit à la date du 18 novembre, à compléter avec l'article Saturne faux capricorne, cycle qui a toujours marqué un renversement du monde.

    C'est dans le précédent Saturne en faux capricorne que l'URSS est tombée et que les USA ont pris temporairement la place de seul numéro 1, sans concurrent. Ce cycle a été néanmoins aidé par Uranus avec Saturne pour provoquer des révolutions dans les pays pro russes. La guerre du Golfe a été aboutissement saturnien de ce cycle, Soleil+Saturne entré en capricorne. Ce cycle nous prépare à une guerre sans précédent entre les forces saturniennes, reprenant le contrôle sur les forces joviennes, dont nous verrons quelques prémices en 2018 :

    Prévisions 2018

    Le cycle du 7 janvier marque d'abord avec Jupiter+Mars une victoire temporaire des forces joviennes, comme les USA, sur les nations et organisations saturniennes (tels Daech, la Russie), mais aussi une "guerre de justice", qui serait revanche d'une attaque. Ce second aspect est bien sur dépendant d'une action des dernière forces de Daech contre le Vatican à Noël, comme l'ont avertit les médias, risque confirmé par le ciel. Il faudra attendre le 2 avril avec Mars avec Saturne pour faire que cette fois les énergies des adversaires (crées pour incarner le "Goldstein" façon 1984) émergent.

    J'aurais tendance à minimiser l'importance de Daech, qui vit son cycle final, pour voir l'émergence de nouvelles organisations terroristes et surtout la formation d'un nouvel ennemi. Les récents refus de Trump de valider l'accord nucléaire iranien avec l'entrée de Jupiter en balance, et la naissance d'une guerre froide entre USA+Saoudiens contre l'Iran sera de plus en plus de nature à aller vers la vraie guerre, et pour cela pète, manque l'étincelle qui justifie.

    Mars se trouvera en capricorne très longtemps cette année, du 4 mai au 7 novembre, comme tous les 2 ans, mais avec Sud, soit la marque des false flag comme en 2001. Attentat justifiant la montée vers la guerre ? Il est très difficile de pronostiquer une date et un lieu, mais il y a certaines tendances, commençons avec le Mars+Sud exact :

    Prévisions 2018

    NL sur Mars du Vatican, Pluton opposés et Saturne/Saturne du Vatican.

    Prévisions 2018

    Mars+Sud opposés Vénus+Nord sur Mars+Vénus des saoudiens.

    Prévisions 2018

    Sud sur Sud des USA, NL sur Mars (ce qui indique par cette Mars que le destin des USA est lié à celui du Vatican, ayant de plus Lune américaine sur Soleil Vatican).

    Prévisions 2018

    NL sur éclipse lunaire natale de Trump, Vénus/Vénus, il est tout aussi impacté négativement par ce cycle (risque d'attentat sur sa personne ?).

    Vous avez compris, les saoudiens sont touchés le plus par ce cycle martial, mais plus tard, le 4 juillet, soit la fête américaine, il y aura un mauvais Mercure+Nord opposés Mars+Sud

    Prévisions 2018

    Et le 29 juillet, ce sera encore plus précis :

    Prévisions 2018

    J'espère bien que ces cycles tendus n'accoucheront sur aucun attentat de type "11 septembre", donc avis aux trolls "il s'est rien passé à ces dates, pauvre naze", nous n'avons heureusement pas tous les paramètres pour juger, comme je le disais dans l'article sur la difficulté de prédire. Et heureusement qu'on les a pas, cela donne l'illusion d'un libre arbitre relatif aux informations qu'on a.

    Si Jupiter entré en signe des couilles balance a été l'occasion de lancer une vague de procès sans précédents "balance ton porc", comme les énergies générales l'avaient annoncé, Jupiter en signe des relations sexuelles, des viols, du phallus et du vagin, ce sera un déchainement, à partir d'octobre 2018.

    Concernant la France :

    Malheureusement, la phase néfaste de Macron actuelle Saturne sur son Soleil est freinée par la rétrogradation d'Uranus en poissons nuit debout, et Uranus ne revient en bélier qu'en avril pour stagner dans les étoiles poissons quasiment toute l'année. Vous l'avez compris, il ne faut pas attendre un réveil du peuple, qui sera hélas trop tardif, avant 2019, qui sera LA grande année.

    Prévisions 2018

    La sécurité sociale va vers une opposition Saturne+Pluton à son Saturne natal qui équivaudra bien sur à sa fin. Les réformes de 2018 en seront bien sur la cause, car qui dit exonérer les travailleurs de charges sociales, comment financer la sécu ? L'état veut passer le paquet de cigarettes à 10 euro pour compenser, ce qui ne poussera les gens qu'à baisser leur consommation ou truander encore plus.

    Ce Saturne+Pluton, qui se profile avec Sud en 2019 marque la lente et progressive fin du pétrole, qui approche de son pic, les prix vont ainsi progressivement remonter, de concert avec les tensions internationales qui naitront avec ce Mars+Sud, vous avez pigé. Préparez vous donc à une montée des cours et à une hausse des prix consécutive à la hausse des couts de transports. C'est le début de la fin d'un monde, celui de notre société de con-sommation.

    Les technologies :

    Prévisions 2018

    La stagnation d'Uranus sur Mercure et la stagnation de Mars dans son signe d'exaltation va voir de fortes avancées concernant l'IA militaire, la naissance de nouvelles IA bien plus stratèges qu'auparavant, mais c'est surtout dans le domaine de la compréhension du cerveau, et de la reproduction de son fonctionnement et le "téléchargement de son contenu" que les choses vont avancer, nous allons en 2019 dans la révolution des casques de télépathie, qui feront passer nos technologies actuelles à l'age de pierre, dont 2018 sera la encore un début (annonces, présentations), il y aura ainsi plusieurs débats totalement inutiles sur la morale et les changements sociétaux qu'impliqueront de telles innovations, mais vous l'avez compris, ce Pluton+Saturne, soit la peur du changement/la saturnales ne sera rien face aux puissances énergies qui se mettent lentement en place.

    Ce Saturne+Pluton va impliquer négativement les naissances, faire baisser la natalité globale, merci les campagnes de vaccinations obligatoires (rappelons que Bill Gates a expliqué calmement dans une conférence que le vaccin servait à faire baisser la natalité et que des pandémies allaient poindre demandant de concevoir de nouveaux vaccins, donc bon pour le business de sa fondation), et rendre la grossesse saturnienne de plus en plus complexe. Il va aussi marquer des mouvements féministes bidons, qui sous prétexte de libération de la femme, vont promouvoir tout ce qu'il y a de pire à vanter, c'est ainsi un cycle excellent pour lancer la PMA et à terme la GPA et l'utérus artificiel.

    Prévisions 2018

    L'euro plutonien, qui avait apporté fortune plutonienne à l'élite, vit un cycle Saturne+Pluton sur Soleil, soit "renversement de la monnaie", et on ne peut que saluer l'UE qui a prévu ce cycle, l'atteste cette décision de prévoir pour 2018 une restriction du cash (et non pas une fin du cash, restreindre n'est pas empêcher, n'en déplaise aux complotistes), elle met fin à la circulation du billet de 500 euro le 1er janvier 2018 d'ailleurs, sous des prétexte de lutte contre le blanchiment d'argent et le trafic de drogue. Nous allons progressivement vers le fait de généraliser les paiements par carte bleue puis surtout par portable, les technologies de paiement par portable ayant ainsi des retours fabuleux pour les prochaines années. Déjà en Suède, le paiement en espèces ne concerne plus qu'1,4% des achats. Alors bien sur certains me diront "m'en fous, je paierai par pièces, j'ai pas de cartes bleue" ou "je ne veux pas payer par portable", il n’empêche que rien que dans le mois d'octobre 2017, le paiement par portable ou par carte bleue sans contact a engrangé 1/3 des achats, soit 110% de hausse par rapport à la même date en 2016. Vous pouvez personnellement refuser les avancées technologiques, comme les crétins qui refusaient le portable dans les années 2000, sauf que maintenant avoir un portable est quasiment (j'ai bien dit quasiment, donc les anti portables, la ferme) rentré dans les mœurs et généralisé, de même que les anti internet disaient que cela ne marcherait jamais (ex Juppé et Chirac quand ils voulaient sauver le minitel en 95). Les gens n'ayant pas voulu globalement de la puce RFID, sauf pour leurs animaux de compagnie (à part quelques exemples médiatisés ici et là), il est normal que le portable, qui dispose de cette puce, soit le meilleur moyen pour faire accepter l'argent dématérialisé.

    Prévisions 2018

    Pour les fans du bitcoin, le ciel nous dit clairement que le ciel va faire exploser cette bulle spéculative, Saturne entame son stationnement sur les aspects plutoniens (monnaie comme l'euro). L'avenir n'est pas le bitcoin, mais une monnaie symboliquement présentée par l'élite en 1988, nous décrivant ainsi l'émergence de ce mastodonte en 2018 dans l'article de "The Economist" :

    LA NOUVELLE ÉCONOMIE MONDIALE

    Le plus grand chamboulement dans l’économie mondiale depuis le début des années 1970 est que les flux d’argent ont remplacé les échanges de biens comme la force qui détermine les taux de change. Du fait de l’intégration croissante des marchés financiers mondiaux, les différences dans les politiques économiques nationales peuvent perturber les taux d’intérêt (ou les prévisions de taux d’intérêt futurs) certes légèrement, mais suffisamment pour susciter d’énormes transferts d’actifs financiers d’un pays à l’autre. Ces transferts inondent le flux des revenus commerciaux et impactent l’offre et la demande des différentes devises, et donc leur effet sur les taux de change. Comme la technologie des télécommunications continue d’avancer, les futures transactions seront moins chères et plus rapides. Sans coordination dans les politiques économiques, les monnaies ne peuvent devenir que plus volatiles.

    Par tous ces moyens, les frontières économiques nationales se dissolvent progressivement. Comme la tendance se poursuit, l’attrait d’une union monétaire à travers les principaux pays industrialisés semblera irrésistible pour tout le monde, sauf pour les cambistes et les gouvernements. Dans la zone-Phénix, l’ajustement économique aux variations des prix relatifs se ferait en douceur et automatiquement, un peu comme aujourd’hui entre les différentes régions au sein des grandes économies. L’absence de risque de change devrait stimuler le commerce, l’investissement et l’emploi.

    La zone-Phénix imposerait des contraintes strictes aux gouvernements nationaux. Il n’y aurait plus, par exemple, de politique monétaire nationale. Le Phénix serait émis par une nouvelle banque centrale, peut-être liée au FMI. Le taux d’inflation mondial – et, par conséquent, dans des marges étroites, chaque taux d’inflation national, serait sa responsabilité. Chaque pays pourrait utiliser les impôts et les dépenses publiques pour compenser les baisses temporaires de la demande, mais il aurait à emprunter plutôt que d’imprimer de l’argent pour financer son déficit budgétaire. Sans disposer de recours à la taxe par l’inflation, les gouvernements et leurs créanciers seraient obligés de mieux évaluer leurs emprunts et leur dette qu’ils ne le font aujourd’hui. Cela signifie une grande perte de souveraineté économique, mais les tendances qui rendent le Phénix si attrayant éliminent les souverainetés nationales dans tous les cas. Même dans un monde de taux de change plus ou moins flottants, les différents gouvernements ont vu leur indépendance politique contrôlée par un monde extérieur hostile.

    Alors que le prochain siècle approche, les forces naturelles qui poussent le monde vers l’intégration économique offriront un large choix aux gouvernements. Ils peuvent suivre le courant, ou construire des barricades. Préparer la voie pour le Phénix signifie moins de prétendus accords sur la politique et plus de pragmatisme. Cela veut dire autoriser et promouvoir activement l’utilisation par le secteur privé d’une monnaie mondiale, aux côtés des monnaies nationales existantes. Ce reviendrait à laisser les gens voter avec leur portefeuille pour le passage éventuel à une union monétaire. Le Phénix sera probablement introduit comme un cocktail de monnaies nationales, tout comme les Droits de Tirage Spéciaux le sont aujourd’hui. Avec le temps, cependant, sa valeur par rapport aux monnaies nationales cesserait d’avoir de l’importance, car les gens le choisiront pour sa facilité d’utilisation et la stabilité de son pouvoir d’achat.

    L’alternative – pour préserver une autonomie dans l’élaboration des politiques – impliquerait une nouvelle prolifération des contrôles draconiens sur le commerce et les flux de capitaux. Cela permettrait aux gouvernements de gérer les variations de taux de change, de déployer une politique monétaire et budgétaire sans inhibition, et de s’attaquer aux effets de l’inflation sur les prix et les revenus. C’est une entrave à la croissance. Le Phénix verra le jour aux alentours de 2018, et préparez vous à l’accueillir quand il sera là."

    Crédible, cet article ? En 2016, une réunion secrète de banques a eu lieu à propos de la création d'un nouveau "chain" sécurisé, qui contrairement au blockchain et au bitcoin, ne demanderait pas de convertir une monnaie réelle en argent virtuel, mais assurerait que le dollar soit immédiatement virtuel et utilisable sur la plateforme, donc technologies actuelles aux oubliettes.

    Prévisions 2018

    La boite Chain, qui a proposé cette révolution sans précédent dans la connerie, nous voyons de magnifiques Saturne+Mars, la victoire de ce renversement se prépare. Jupiter+Vénus américain, des pays joviens, ce système va bien sur cartonner et s'imposer. Une réunion pas si secrète qui nous rappelle la "secrète" qui a mené à la création de la FED :

    Prévisions 2018

    Aucun rapport, mais non pas de thèmes lucifériens vénusiens, pas de thèmes Saturne avec Mars conjointe ou opposée. Vous rêvez ! Le réveil sera dur...


  • Regardons ici les épitres aux quatrains de Nostradamus, les seules lettres claires qu'il ait écrites. Nous sommes avant la mutation de la langue française initiée par Rabelais (mais qui devra attendre la révolution française pour imposer le français courant face aux patois régionaux). Il parle donc un patois provençal, les lettres seront donc "traduites" en français courant par moi même.

    La lettre à son fils César :

    "Salutations et bonheur, mon fils César de Nostredame. Ta venue tardive, César Nostradamus, mon fils, me fit commettre à des réflexions de nuit constantes afin que je puisse communiquer par écris avec toi et puisse te laisser un mémento, après ma mort, pour le bénéfice de tout le monde, ce que l'Esprit-Saint me fit gracieusement connaître par la connaissance des astres. Et vu que Dieu te voulant né non de cette région (Provence) et que je veux te parler des années à venir et surtout des mois pendant lesquels tu essayeras de comprendre l'ouvrage dont je suis obligé de te laisser après ma mort : admettant que ce n'est pas possible pour moi de te laisser des écrits plus clairs car ils seraient détruits à cause de l'injustice de l'ère dont nous vivons présentement.

    La clef déchiffrante de mes écrits sera cachée dans moi-même, dans mon cœur. Aussi, il faut que tu te rappelles que les événements dont je souligne sont des événements de l'avenir et que tout ce qui se développe est gouverné par le pouvoir du Tout-Puissant qui nous inspire non par magie, ou par enchantement, mais par la connaissance de l'astronomie. Ces prédictions étant possible seulement que par l'inspiration Divine et particulièrement par l'Esprit de l'avenir.

    Dans plusieurs occasions, et à plusieurs reprises, j'ai prédis d'avance beaucoup d'événements spécifiques qui sont attribuables au pouvoir et à son inspiration qui me firent voir d'avance des événements joyeux et d'autres moins joyeux, certains événements qui font déjà partis des temps passés et qui arrivèrent dans plusieurs endroits de notre planète. J'ai voulu demeurer silencieux et abandonner mon ouvrage à cause des injustices d'aujourd'hui et de demain. Je ne les écrirai point car des pays entiers, certains gouvernements et plusieurs sectes se verront changer dramatiquement et avec vues opposées à ce qui existe présentement.

    Si je racontais les événements à venir dans un texte direct, ceux qui sont maintenant au pouvoir, les Rois, les chefs de Religion et les sectes de religion trouveraient ces événements très différents de ce qu'ils croient être la vérité et ils condamneraient ce que les générations de l'avenir comprendront. Il faut se rappeler les mots de notre Sauveur, ne donne rien de sacré aux chiens, et ne donnez pas aux pourceaux des perles car ils les piétineront avec leur pieds et les détruiraient.

    C'est pour cette raison que je ne pus écrire simplement des événements futuristes mais les écrire plutôt dans un sens obscure et étrange, difficile à deviner. Tout mon ouvrage est donc écrit vaguement plutôt que prophétiquement. Car Dieu cache ces connaissances des érudits, des chefs d'États et des grands hommes et les purifient pour les petits hommes et pour les pauvres d'esprits. C'est le désir du Tout-Puissant qu'il révèle aux prophètes seulement le pouvoir de percevoir l'avenir.

    Car rien ne peut-être accompli par le prophète sans qu'il n'ait ce pouvoir et cette bonté qui est si fortement ressenti par ces personnes. La chaleur et la force prophétique nous sont investis semblablement aux rayons du soleil qui illumine tout ce qui existe. En êtres humains, dans notre chair, c'est impossible pour nous avec notre intelligence et avec notre conscience, de connaître les secrets Divins. Car ce n'est pour nous de connaître l'instant ou les choses se développeront. Car nous pourrions reconnaître les choses à venir et nous pourrions nous en servir présentement. Dieu, le Tout-Puissant ne révèle ces choses que par des imageries (langage symbolique) qui sont des façons astronomiques. Dieu à le pouvoir de nous donner ces méthodes Divines qui sont absolues.

    Mais il y a une autre méthode dont Dieu utilise et celle-là est angélique. L'autre c'est de nous envoyer des satires afin de nous réveiller. Mais, mon fils, je te parle ici un peu trop obscurément. Ce qui concerne les prophéties osées, il faut se rappeler de l'esprit de feu (l'Esprit Saint) qui rend possible à certains de percevoir, en regardant les étoiles du firmament, des événements qui sont encore à venir et qui deviennent ensuite des écrits recherchés. Toutes ces choses émanent du pouvoir Divin qui est Dieu le Tout-Puissant.

    Pour une autre fois, mon fils, je m'abstiens du mot prophète. Je n'ai aucune intention présentement de me référer à moi-même avec ce Titre. Car, mon fils, un prophète est quelqu'un qui voit les choses à venir par une connaissance naturelle de la nature. Et c'est possible qu'un prophète peut percevoir, par la lumière Divine, certaines choses qui sont matérielles et d'autres choses qui sont Divines en origine. Car il n'y a aucun autre moyen de prévoir l'avenir qui souvent est très éloigné.

    Les mystères de Dieu sont incompréhensibles et le pouvoir d'influencer les événements est caché en dedans des connaissances Divines et ne se révèlent que par l'âme libertine qui ne comprend pas nécessairement ce qui est révélé aux autres. Ils ne peuvent être compris seulement que par des interprétations simples ou par des pouvoirs occultes que certains disent avoir et qui n'existe réellement pas dans notre présent et qui n'existeront même pas dans l'avenir. Mais, cet avenir éternel peut être conçu par des efforts herculéens qui se révèlent par la connaissance du mouvement des astres.

    Je ne veux pas dire, mon fils, que la connaissance de ces choses ne peut être semée dans un crâne déficient ou que la connaissance des événements futuristes est impossible. Cependant, ces choses courantes et distantes comprises intelligemment ne sont jamais complètement obscures et jamais clairement révélés. La connaissance parfaite de toutes ces choses ne peut être acquise sans l'inspiration Divine qui est la source originale émanant de Dieu le Tout-Puissant.

    Car ces présages sont produits impartialement, ces événements prophétiques ne sont même pas partiels. Car la compréhension intellectuel ne peut exister par le pouvoir occultiste mais seulement que par la connaissance de notre Zodiaque qui réveille en nous l'esprit de connaissance capable de percevoir l'avenir. Aussi, mon fils, je te recommande de ne pas t'entêter avec de tels rêveries qui vide le crâne et qui conduit à la perdition de l'âme qui est enfouie en dedans de notre chair faible.

    Au dessus de tout, évite la vanité de la magie détestable formellement condamné par les écritures Saintes, l'exception seule de l'utilisation de l'astronomie officielle. Car c'est par elle avec l'aide inspiratrice et la révélation Divine, et aussi par des calculs continuelles que j'écris mes prophéties. Étant aussi effrayé que ma méthode soit condamné, certains diront qu'elle est occultiste et aussi certains diront que j'ai en ma possession des anciens manuels dont j'avais étudiés et que je mis au feu. Les flammes dévorantes donnèrent une lumière incroyable, beaucoup plus claire qu'une flamme ordinaire et qui illumina ma maisonnée comme si elle avait prit feu. C'est pour cette raison que je les ai réduits en poussière afin que personne n'ait la tentation de se servir de ces mystères anciens qui ne sont plus compréhensibles et qui expliquèrent la transmutation parfaite des métaux.

    Mais je vais te dire un secret. Tu peux, Dieu voulant, prévoir l'avenir en demeurant dans l'enclos des noms des emplacements spécifiques qui sont en accord avec les configurations planétaires et qui te démontrera des événements passés, présent et futur qui font tous parties de l'éternité.

    C'est pour cette raison, mon fils, que je te répète que toi-même, dans ta jeunesse, peut comprendre des événements prédit qui se développeront naturellement et que tu peux lire toi-même dans les étoiles et peut aussi prédire l'avenir et le prophétiser. Je n'ai aucune intention de me donner le titre ou le rôle de prophète mais plutôt de dire que toutes ces choses révélées à un mortel ne sont pas plus éloignés du ciel que les jambes qui touchent par terre. Quoique je suis un aussi grand pécheur que n'importe qui d'autres sur cette terre, je suis aussi sujet à toutes les infirmités humaines. Mais étant quelque fois surpris, quelques fois pendant le jour étant en extase, et étant accoutumé de l'étude nocturne, j'ai composé plusieurs livres prophétiques, chacun contenant cent quatrains astronomiques que je condense obscurément. Mon ouvrage comprend des prophéties départant d'aujourd'hui même jusqu'à l'an 3797.

    Ces choses peuvent agiter quelques uns qui verront un tel espace de temps et qui seront compris universellement sur cette terre dans l'avenir, mon fils. Vivant la vie complète d'un homme, tu verras par toi-même dans ton propre pays que plusieurs de ces événements s'accompliront. Car le Dieu éternel connaît l'éternité de sa lumière qui le devance, et je parle aussi franchement à ceux qui sont le récipient de cette lumière et qui furent révélés, il y a deux facteurs principales qui activent l'intelligence du prophète. Le premier est la lumière surnaturelle qui illumine la personne qui prédit par science astrale pendant que l'autre lui permet de prophétiser par inspiration Divine qui fait une partie seule de l'éternité Divine, par lequel le prophète peut estimer son pouvoir de prédire, qui lui fut confié par la grâce de Dieu et par un don naturel, fut par lui-même et est réel dans son origine.

    Mais mon fils, je ne veux pas devancer tes perceptions de l'avenir mais veux t'avertir que des hommes de lettres diront des choses étranges de la manière dont j'ai interprété les événements du futur avant que se présente la conflagration mondiale qui amènera tant de catastrophes et tant de révolutions tels que des inondations totales de la terre. Et ces jours dureront jusqu'à ce que tout périsse avec l'exception de l'histoire elle-même. C'est pourquoi, avant et après ces révolutions, dans plusieurs pays, la pluie diminuera et il y aura une abondance de feu et de projectiles de feu qui tomberont du ciel et rien n'échappera à cet holocauste. Et ceci arrivera avant la dernière conflagration. Car avant que la guerre se termine et tire à sa fin, ce siècle sera très troublant. Certains pays seront en révolution pendant plusieurs années et d'autres seront en ruines pendant encore plusieurs autres années.

    Et maintenant que nous sommes dans une ère Républicaine, avec l'aide de Dieu, avant que le siècle se termine, la Monarchie retournera et puis ensuite l'âge d'or. Car d'après les signes célestes, l'âge d'or retournera et d'après mes calculs 177 ans trois mois et onze jours - la peste, de longues famines et la guerre, et encore d'autres inondations jusqu'au temps de la fin. Avant et après ces événements, le monde sera diminué assez que presque aucune personne vivante ne voudront faire l'agriculture dans les champs dont personne ne veulent plus rien savoir. Ceci arrivera après le jugement céleste, avant la fin du mille ans qui terminera tous les événements annoncés.

    Dans le firmament de la huitième sphère, la dimension dont Dieu le Tout Puissant utilise pour terminer un cycle de temps et où les constellations continuent leurs courses, la terre deviendra stable et ferme, sa création évoluera. Dieu demeurera non changeable pour tout l'éternité et sa volonté demeurera toujours intacte. Et tout ceci même si les opinions sont douteuses et sans raisons d'être, tout ceci fut bien expliqué par Mohammet.

    C'est pourquoi Dieu, par le ministère de ses messagers, nous explique la raison de prophétiser l'avenir. Le signe des événements à venir doit être manifesté par le prophète. Car les prophéties qui sont originaires d'une illumination extérieure de nous fait partie d'une lumière qui n'a aucun effet sur la raison de l'homme ce qui est très évident. Tout ce qui est prédit est Divin d'origine par une voix angélique qui est entendu et qui inspire le prophète qui se débarrasse de toutes ses propres imaginations quant il voit ces apparitions nocturnes. Et avec une certitude journalière, il prophétise en se servant de la science des astres.

    Alors, mon fils, essaie de comprendre que ce que j'ai trouvé par mes calculs qui sont en accord avec mon inspiration révélé. Car maintenant le sabre de la mort nous approche avec pestilence et la guerre qui sera plus horrible qu'aucune autre guerre d'antan. Tout ceci sera causé par l'ouvrage de trois hommes - et il y aura de la famine. Et la vengeance Divine frappera la terre pour y retourner souvent, car les astres confirment ces événements. Il est aussi écrit,"Je punirai leurs injustices avec la guerre et les frapperai souvent." Car la pitié de Dieu ne dure seulement que pour quelques moments, mon fils, jusqu'à ce que mes prophéties soient réalisées en entier. Plusieurs fois pendant ces tempêtes orageuses Dieu dira, "Je vais tous les détruire sans pitié."

    Et il y aura d'autres événements tel que des inondations et des pluies torrentielles dont je décris beaucoup mieux dans d'autres de mes prophéties que j'ai composé en rimes ne donnant non les endroits ou les dates afin que les générations à venir puissent le découvrir par eux même quand ces événements se développeront. Ils verront aussi que d'autres rimes furent écris dans une langue beaucoup plus claire et même s'ils semblent être un peu obscures, ils les comprendront.

    Alors, en conclusion, mon fils, prend ce cadeau de ton père Michel Nostradamus qui espère que tu comprenne chaque prophétie qui est inscrit dans chaque quatrain. Que le Dieu immortel te donne une vie prospère et heureuse. Salon 1 Mars 1555"

    La lettre au roi Henri II :

    "1- Au plus invincible, au plus grand, et au plus Chrétien Roi de la France, Henri deux : Michel de Nostredame, son serviteur et sujet soumis, te souhaite la victoire et le bonheur.

    2- Par une observation singulière, très Chrétien et victorieux Roi. Ma personne étant en recluse pendant longtemps se présente devant toi, Majesté incomparable. Depuis ce temps, je suis aveuglé, me rappelant continuellement ce jour dont je vous rencontrai, votre Majesté. Et maintenant cherchant une occasion pour montrer ce que je cache dans mon cœur voulant mieux connaître votre Majesté et m'apercevant que c'était impossible de le faire devant vous. Et aussi à cause de mon esprit qui demeura en obscurité même après avoir vu votre Glorieuse Majesté. Je me suis demandé longtemps à qui dédier les trois Centuries de mes prophéties qui complètent mes mille quatrains. Après avoir longuement songé à mon affaire, j'ai décidé de vous les dédier. Comme l'auteur Plutarque nous racontait sérieusement la vie de Lycurque qui, lui, voyait les offrandes et les dons que l'on fit dans les temples aux faux dieux et qui fut le résultat que plusieurs ne vinrent plus car c'était beaucoup trop coûteux.

    3- C'est pour cette raison que je remarque très bien votre Altesse Royale entourée d'une humanité incomparable et à qui j'écris cette lettre, non comme si j'écrivais aux anciens Rois de la Perse, ce qui était interdit, mais plutôt à un Prince très prudent et très sage. J'ai dédié mes calculs prophétiques et écritures nocturnes par un instinct naturel et une fureur poétique plutôt que par les règles de poésie. Et la plus grande partie écrite en agrément avec les années, les mois et les jours des régions, des pays et de la plupart des villes et cités de l'Europe; mentionnant aussi quelquefois l'Afrique et une partie de l'Asie et de plusieurs régions près, de climat semblable. Quelques uns diront, "Qui est-il ce morveux", et ce rime n'est pas du tout difficile à comprendre, mais ça ne rime à rien. Alors mon très humain Roi, la plupart de mes quatrains prophétiques sont très difficile à comprendre et il y n'y a aucun moyen de les déchiffrer. Cependant, espérant encore de pouvoir décrire les villes, les cités et les régions où toutes ces choses se apparaîtront et surtout en 1585 et en 1606, en commençant par aujourd'hui le 14 Mars 1557.

    4- Et allant beaucoup plus loin jusqu'au septième millénaire d'après mes calculs astronomiques et avec d'autres méthodes dont j'ai aussi appris (dans une espace de temps ou les adversaires du Christ et de son église se multiplieront), tout fut calculé et composé en jours et en heures, et aussi correctement que c'était possible pour moi de le faire. Et tout cela quand, "Minerva libera et non invuita."(Minerve était favorable et en liberté) calculant autant le temps à venir que le temps passé, mais le comprenant seulement que présentement, et par la course de ce temps qui sera connu éventuellement dans toutes les régions, ponctuellement comme je l'ai écris ici, n'ajoutant rien de plus même si l'on dit, "Quod de futuris non est determina omnito veritas." (il ne peut y avoir aucune vérité qui est certaine et qui concerne le futur). C'est très vrai, Sire, que mes instincts naturels que je reçus de mes ancêtres peuvent me faire croire que je puisse deviner n'importe quoi; mais je fis une décision que mon instinct et mes longs calculs artistiques se firent dans une grande tranquillité d'esprit et en me vidant en dedans de moi-même de tout ce qui appartient à ce monde, je peux prédire n'importe quoi en m'asseyant sur ma chaise d'airain, et il y en a d'autres qui disent certaines choses qui ne m'appartiennent pas du tout et qui n'ont aucune valeur. Seulement le Dieu éternel voit dans le cœur des hommes qui sont pieux, justes et miséricordieux; il est le seul vrai juge de tout ce qui existe. Lui, je lui demande de me défendre contre les médisances des hommes méchants qui voudraient bien aussi questionner tous vos ancêtres, les Rois de la France, qui guérissent la maladie des personnes néfastes; et comment d'autres nations guérissent la morsure des serpents ; et d'autres eurent l'instinct de prédire les choses à venir et à beaucoup d'autres aussi qui serait trop long à énumérer. Malgré que ceux qui ont l'esprit malade ne se guériront jamais. Espérant qu'après ma mort, mon ouvrage sera plus en demande qu'il est aujourd'hui.

    5- Cependant, ai-je fait erreur dans mes calculs du temps, plusieurs seront mécontents. Je vous demande votre Majesté Impériale de me pardonner, me prosternant devant Dieu et tous les Saints, je n’eus aucune intention d'écrire n'importe quoi dans cette épître ce qui serait contraire à la vraie foi Catholique, et que je fis par calculs astronomiques d'après mes connaissances. Car le temps de nos ancêtres est tel que le premier homme Adam fut avant Noé à peu près 1242 ans ne prenant pas en considération les records des Gentils comme Varo le fit mais seulement que d'après les écritures Saintes, m'en servant comme guide pour mes calculs astronomiques. D'après le meilleur de mes connaissances, après Noé et les pluies universelles, à peu près 1 004 ans et ensuite vint Abraham qui était un astrologue superbe, d'après l'opinion de plusieurs, et il inventa les lettres chaldéennes ; et après vint Moïse, à peu près 515 ou 516 ans après. Et entre le temps du Roi David et de Moïse il se passa à peu près 570 ans. Après lequel, entre le temps de David et le Sauveur Jésus-Christ qui fut né de la vierge Marie, il se passa 1 350 ans.

    6- Certains pourraient objecter que ce calcul n'est pas vrai ; car il diffère de celle d'Eusebius. Et en commençant au temps de la rédemption humaine jusqu'à la séduction détestable des Saracens, il se passa 624 ans à peu près. A partir de ce temps, c'est très facile de figurer le restant du passé. Si mes calculs ne furent pas reconnus parmi toutes les nations, ils furent, cependant, basés sur la course des astres célestes avec mes émotions que je ressentis à certaines heures tranquilles. Ces émotions me furent transmises par mes ancêtres. Mais le présent danger demande que ces événements cachés ne se fassent pas connaître sinon par des écrits illusionnistes, n'ayant qu'une intelligence vraie, sans avoir mélangé de faux calculs. Mais plutôt dans un sens obscur, par infusion naturelle ayant près de 1002 prophètes qui vinrent depuis la Création de notre monde d'après les calculs de Joel : une telle prophétie venant de l'Esprit-Saint qui est tout pouvoir suprême qui se fait reconnaître par les astres célestes et qui causa certains de prédire de grands et glorieux événements. Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions (Joël 2:24). Mais une telle prophétie provenant de la bouche de l'Esprit Saint, qui est l'éternel et le suprême pouvoir, provenant avec les corps célestes, ont causés certains d'eux de prédire de grandes et belles choses.

    7- De ma part, je ne défie rien ici, Dieu m'interdît, je confesse vraiment que tout émane de Dieu et c'est pour ça que je l'en remercie, je l'honore et je le louange. Sans n'avoir rien mélangé par Divination (qui provient non du destin mais de Dieu et de sa nature). La plupart est unie avec le mouvement et la course des corps célestes, très semblable à ce que l'on peut voir dans un ciel mais embrumé, ces grands et malheureux événements, les grands accidents qui frapperont les croyants. Premièrement dans les églises de Dieu et deuxièmement pour les fermiers (ceux qui vivent avec la terre), et tout ceci se rapproche avec mille et une autre calamité qui seront reconnues avant longtemps.

    8- Car Dieu n'oubliera pas la stérilité continuelle de la grande Dame qui par après donnera naissance à deux enfants principale. Mais étant en danger, elle donnera naissance à un âge ou elle pourrait mourir à la dix-huitième année et ne pourra dépasser la trente-sixième, elle laissera derrière elle trois mâles et une femelle, et il y en aura deux qui n'auront pas le même père. La différence existante entre les trois frères sera, même s'ils sont unis et en agrément, que trois et quatre parties de l'Europe trembleront. La Monarchie Chrétienne continuera moins longtemps qu'elle l'a déjà été. Plusieurs sectes se combattront entre eux-mêmes, un anéantira l'autre et l'autre en anéantira un autre etc, etc; les Arabes seront retenus; plusieurs Royaumes seront unis et de nouvelles lois promulgués. En ce qui concerne les autres enfants, le premier possédera l'écusson d'un lion furieux couronné, tenant leurs pattes sur le dessus de l'écusson. Le second, bien occupé par la langue Latine ira si loin parmi les lions qu'une seconde escarmouche en sera le résultat sur les montagnes Pyrénées. La Monarchie ancienne ne sera point transférée, et la troisième inondation d'une coulée de sang sera un fait ; aussi pendant un certain temps, la planète Mars sera non en carême.

    9- La fille sera donnée pour la préservation de l'église, le dominateur de ça tombera dans le guet appends du secte paganisme et des nouveaux incroyants, et elle aura deux enfants, un par fidélité et l'autre par infidélité ce qui sera confirmé par l'église Catholique. L'autre avec confusion et une repentance très lente causera sa destruction, elle aura trois régions de champions. C'est à dire les Romains, les Allemands et les Espagnols; et il faudra une armée pour s'occuper de l'emplacement entre le cinquantième et le cinquante-deuxième degré de latitude. Et toutes les régions éloignées au nord et au dessus du quarante huitième dégrée, qui par peur inutile trembleront, et ensuite ceux de l'ouest, du sud et de l'est trembleront à cause de ce pouvoir qui ne peut être défait par la guerre. Ils seront naturellement à l'égalité, mais bien différents en croyance.

    10- Après cela, la dame stérile, d'un plus grand pouvoir que le deuxième, sera accepté par deux personnes, par le premier entêté par celui qui détenait le pouvoir sur les autres; et par le deuxième, et par le troisième qui étendront leurs bras à l'est de l'Europe; c'est là que ses forces armées seront arrêtés et défiés, mais par la mer il fera sa randonnée en Triniacria et dans Adriatique avec ses guerriers. L'Allemagne sera conquit, et le secte barbare sera repoussé des pays Latins. Ensuite, le grand Empire de l'Antéchrist (3) s'épanouira dans l'Attille et Xérès descendront sur eux avec une grande multitude de personnes, afin que la venue de l'Esprit-Saint venant du 48ième degré émigrera, repoussant l'abomination de l'Antéchrist qui fit la guerre contre la personne Royale d'un grand vicaire de Jésus-Christ et contre son église, et contre son royaume (pour un temps et pour la fin des temps). Mais avant cet événement, il y aura une éclipse solaire, la plus foncée et la plus obscure depuis la création de notre monde, jusqu'à la mort et la passion de Jésus-Christ, et jusqu'à maintenant. Au mois d'octobre il y aura une grande révolution de la terre et tout le monde croira que la terre a perdue sa motion naturelle et qu'elle s’enfuie dans la noirceur. Au printemps précédent et après cet événement il y aura des changements extraordinaires, plusieurs pays seront renversés par la guerre; et de grands tremblements de terre ; et tout ceci accompagné de l'engendrement de la nouvelle Babylone, une prostituée misérable et largement responsable de l'abomination du premier génocide. Et tout ceci durera pendant soixante et treize ans et sept mois.

    11- Ensuite de la descendance, qui fut si longtemps improductive, venant du cinquantième degré de latitude, viendra celui qui prendra de l'avant afin de restaurer l'église Chrétienne. Alors, par après, il y aura une paix entre ceux qui vinrent de plusieurs pays où ils étaient en exil. Ils se retrouveront finalement chez eux en terre sainte ayant erré la terre pendant des siècles et des siècles. Ensuite, l'instigateur de guerres et de coup militaires sera attaché au fond de l'abîme. Les pays, les villes, les cités et les provinces seront furieux d'avoir perdu leur religion et leur liberté, ils se combattront pour la dernière fois pour regagner ce qu'ils avaient perdus.

    12- Ensuite la sainteté qui fut cachée si longtemps, sera restituée, la cause étant des écritures anciennes. Et ensuite viendra le grand hurlement du chien, la guerre, elle détruira tout ce qui était de bien auparavant. De nouvelles églises seront bâtit comme dans le passé et le clergé reprendra leur place comme avant jusqu'à ce qu'ils se prostituent et recommencent à vivre luxueusement. Ils seront les malfaiteurs de mille et une infractions. Et étant près d'une autre désolation, des pouvoirs militaires s'éveilleront et enlèveront aux clergés les deux épées et leur laissera seulement que la ressemblance. Après tout cela, le peuple étant fatigué de voir tous ces malhonnêtetés autour d'eux, ils feront les changements nécessaires par eux-mêmes. Ne voulant plus se servir de l’épée  ils les inciteront à faire la paix. A la Branche (de l'arbre Divin) si longtemps improductive, viendra quelqu'un pour délivrer les peuples de la terre d'un esclavage volontaire; se mettant sous la protection de Mars, privant Jupiter de tous ses honneurs et dignités, car la cité libre établie et située dans une autre petite Mésopotamie. Et le chef gouvernant sera élevé de son milieu ignorant du complot des conspirateurs, avec la deuxième Thrasibilus, qui était préparé pour cela depuis longtemps. Alors se fera avec grande honte l'objection des impuretés et des abominations, et qui se manifestera par la lumière ennuagé, et qui cessera vers la fin du changement dans son royaume, et les chefs religieux auront perdus l'amour de Dieu et plusieurs d'eux renonceront à la vraie foi.

    13- De trois sectes religieux, celui qui est au centre, par les actions de ses fidèles tombera en ruines. Le premier entièrement en Europe, et dans la plus grande partie de l'Europe sera déçu par le troisième, par ceux qui sont pauvres d'esprits, qui par une grande folie et par des luxes vicieux se feront adultères. Le peuple se soulèvera et les maintiendra, et se débarrasseront de ceux qui font la loi et l'on pourra voir les hommes de l'est qui abîmèrent certains royaumes. Il semblera que Dieu a relâché Satan de sa prison infernal afin d'activer Gog et Dohan qui fera une abominable brisure entre les églises que les droitiers ou les gauchers qui sont sans bras et sans yeux ne voudront s'en occuper, et leur pouvoir le leur sera enlevé.

    14- A ce moment là, il y aura une grande persécution contre l'église comme il n'en ait jamais eu, et en attendant il y aura une peste, et deux des trois personnes de la terre seront affectés. Si grave que personne ne sauront à qui appartiennent les maisons et les champs de la campagne. Et à ce moment, le clergé aura disparu et plusieurs militaires de la cité du soleil, de Malte et des îles de Hyères, et le grand port de mer sera ouvert, il prend son nom d'un balourd de la mer.

    15- Une nouvelle incursion se fera des côtes de l'océan, voulant faire l'assaut avec leurs armées. Et cet assaut ne sera pas en vain et aussi où Abraham vivait. Ils se feront envahir par ceux qui respectent la jovialité. La grande cité de Achem se fera entourer et envahir par une grande armée. Leurs forces navales seront affaiblis par les forces armées de l'ouest et ce royaume verra une grande désolation, on comprendra enfin que c'est la vengeance de Dieu sur les hommes de la terre. Le Saint Sépulcre de Jésus-Christ, qui est en dessous d'une église en terre Sainte, sera ouvert aux aspects du ciel, du soleil et de la lune. Cet emplacement sacré sera convertit en une étable pour les petits et pour les plus gros bétails, ce qui est une profanation. O quel époque désastreuse sera-t-elle pour les femmes qui enfanteront! Alors à ce moment là, le chef des pays de l'est, étant sous la pression des forces nordiques et des forces de l'ouest, sera vaincu; plusieurs seront tués, abattus, et les survivants seront mis en déroute, les enfants dont il donna naissance avec plusieurs femmes seront tous emprisonnés. Alors sera accompli la prophétie du prophète Royal. (laissez les soupirs du prisonnier se faire entendre parmi vous, afin de sauver les enfants de la mort).

    16- Quelles grandes oppressions seront alentour à ce moment là, une oppression contre les princes et contre les gouverneurs de plusieurs royaumes, leur langage sera un mélange de plusieurs langues nationales. La langue de nations latines avec la langue Arabique et celle du nord de l'Afrique. Tous ces chefs des pays de l'est seront déroutés, battus, et deviendront à rien pas seulement que par le pouvoir nordique mais par 3 pays unis secrètement et qui, dans le passé, se tuèrent dans des embusquées. Le renouvellement d'un traité durera pendant sept ans pendant que la renommée de ce secte sera reconnu globalement, et le sacrifice d'un hôte saint et immaculé sera défendu. Et à ce moment là, les Seigneurs seront deux Seigneurs, victorieux dans le nord contre les forces de l'est, il y aura un si grand bruit d'une guerre épouvantablement destructive. Tout l'est de la terre tremblera de la peur de deux frères du nord qui ne sont pas encore frères. Et, Monsieur, par cette conversation, je mélange tous les faits confusément dans ces prédictions ou le temps de ces événements est mélangé; car ce qu'il s'ensuit, très peu est conforme, si du tout, sur ce que je décris avant, étant d'une méthode astronomique et d'après les écritures saintes dans lesquelles je ne peux me tromper.

    17- J'aurais pu donner le temps exacte appartenant à chaque quatrain mais cela n'aurait plu à tout le monde, et encore moins à mon interprétation des événements jusqu'à ce que, Monsieur, votre Majesté me donna la permission de le faire afin que les calomniateurs ne disent rien contre moi. Cependant, estimant les années depuis la Création de notre monde jusqu'à la naissance de Noé et à la fabrication de l'arche au temps des pluies universelles, il eut 600 ans d'après ce que j'appris dans les écritures, je confirme qu'elles furent solaires. Et à la fin de ces 600 ans, Noé entra dans l'arche afin de survivre cet événement, cette inondation qui fut universelle sur notre terre et qui dura un an et deux mois; et de la fin de l'inondation jusqu'à la naissance d'Abraham, il se passa 295 ans; et de la naissance d'Abraham à celle d'Isaac, il se passa 100 ans; d'Isaac à Jacob, soixante ans; et depuis qu'il alla en Egypte jusqu'à ce qu'il sortit, il se passa 130 ans; et du temps ou Jacob alla en Egypte jusqu'à ce que sa postérité en sortit, il se passa 430 ans; et de la sortie de l'Egypte jusqu'au bâtiment du temple de Salomon dans la quarantième année de son règne, il se passa 480 ans; et depuis le bâtiment du temple jusqu'à Jésus-Christ d'après les calculs des chronologies, il se passa 490 ans. Alors d'après ces calculs dont je sortis des écritures saintes, le tout nous donne à peu près 4 173 ans et huit mois plus ou moins. Mais depuis le temps de Jésus-Christ jusqu'à aujourd'hui, je ne m'en occupe pas à cause de la diversité des opinions. Ayant calculé ces prophéties présentement d'après l'ordre de la chaîne qui contient la révolution, et tout d'après les règles astronomiques, et d'après mon instinct naturel; et après un temps, et incluant dedans le temps que Saturne prend pour tourner afin d'arriver le 7 avril jusqu'au 25 août; Jupiter du 14 Juin au 7 octobre; Mars du 27 Avril jusqu'au 22 Juin; Venus du 9 Avril jusqu'au 22 Mai; Mercure du 3 février jusqu'au 24 février; et ensuite du premier Juin jusqu'au 24 Juin; et du 25 de Septembre jusqu'au 16 Octobre, Saturne étant dans Capricorne, Jupiter dans le verseau, Mars dans le cancer, Venus dans le poisson, Mercure dans un mois de Capricorne, le verseau dans le poisson, la lune dans le verseau, la tête du serpent dans la balance la queue opposée à son signe. Suivant une conjonction de Jupiter et Mercure, avec un aspect quadratique de Mars à Mercure, et la tête du dragon sera en conjonction de Sol et Jupiter ; l'année sera paisible sans éclipse.

    18- Au commencement de cette année, l'on verra une grande persécution contre l'église Chrétienne comme il ne s'en ai jamais vu en Afrique, et ça sera dans l'année 1792, à quel temps tout le monde croira que c'est le commencement d'une ère nouvelle. Après cet événement, le peuple Romain pourront se tenir debout par eux-même pour une autre fois, et s'éloigner des événements obscurs, retournant à des événements du passé non troublés, mais maintenant s'en se quereller entre eux-mêmes et voulant tout changer. Venise, après cela, se renforcera comme les ailes d'un aigle et pourra s'envoler vers des événements plus glorieux semblables à Rome de l'ancien temps. Et à ce temps là, de gros voiliers avec l'aide des Italiens et du pouvoir Nordique leurs feront obstacles afin que ceux de Crète gardent leur foi. Les bateaux bâtit par ces anciens guerriers seront avec eux flottant sur les vagues de Neptune. Dans la mer Adriatique, il y aura un grand désaccord, ceux qui étaient déjà amis s'écarteront l'un de l'autre, et ce qui était déjà une grande cité deviendra pas plus grand qu'une maison, incluant le Pampotan et la Mésopotamie en Europe, en 45, et aussi en 41, 42 et 47. Et dans ce temps là et dans ce pays, le pouvoir infernal se soulèvera contre l'église de Jésus-Christ. Il sera le deuxième Antéchrist qui persécutera cette église et son vrai pasteur par les manières et le pouvoir temporel des Rois qui par leurs ignorances seront séduit par la langue affilée plus coupante qu'une épée, entre les mains d'un fou furieux.

    19- Le règne de cet Antéchrist ne durera pas avant que celui qui est très vieux mourra, et de l'autre dans la cité de Plancus accompagné de l'élu de Modène, Fuley par Ferrare, se maintiendra par sa force dans la mer Adriatique, dans le Ligurien, et à la proximité de la grande Triandrie. Après cela les Gallic Ogmions passeront par le mont Jovis suivit d'un très grand nombre, qui même s'ils sont éloigné de leur Empire, frapperont avec leur nouvelle loi, ensuite et pour longtemps après le sang des innocents coulera profusément, par les coupables qui se sont soulevés. Ensuite par des grandes inondations il ne restera que la mémoire de ce qui existait auparavant. Ceci arrivera aux Nordiques. Dieu voulant, Satan sera attaché une fois de plus et la paix universelle existera parmi les hommes, et l'église de Jésus-Christ sera libre de toutes tribulations, quoique les Acostains désireront mélanger du miel avec leur séduction. Ces choses arriveront à peu près au septième millénaire quand le sanctuaire de Jésus-Christ ne sera plus détruit par les incroyants qui viendront du nord. La terre sera à ce moment là près d'une grande conflagration, quoique d'après les calculs de mes prophéties, l'espace du temps est beaucoup plus longue.

    20- Dans l'Épître dont je dédisais à mon fils César, il y a déjà quelque temps, je déclarais ouvertement certaines choses sans nécessairement les prédire. Mais ici, Monsieur, peuvent être compris plusieurs grands et merveilleux événements, et ceux qui viendront après nous, comprendront bien. Et pendant un autre calcul astronomique qui est en harmonie avec les écritures saintes, la persécution des pasteurs aura son origine dans le pouvoir des rois du nord et des rois de l'est. Cette persécution aura une durée de onze ans ou un peu moins et, au même moment, le chef Nordique principal sera battu, ses années étant finis. Pour prendre sa place il y aura un chef du sud uni avec plusieurs d'autres. Lui, il sera plus violent contre les pasteurs de l'église pendant un autre trois ans, et par une séduction apostolique de celui qui aura un pouvoir absolu sur l'église militante de Dieu. Les saintes personnes, ceux qui suivent les lois de Dieu, appartenant à des religions diverses, seront persécutés cruellement et affligés, si fortement que le sang coulera abondamment. Un de ces vilains rois sera louangé par ses partisans pour avoir fait couler tant de sang, le sang du clergé coulera plus abondamment qu'un baril de vin renversé. Ce roi commettra des crimes incroyables contre l'église, le sang coulera semblable à de la pluie battante. Ensuite, les rivières rougiront aussi du sang humain. Dans une bataille navale, la mer sera assez rouge qu'un homme d'état dira à un autre, "La mer rougit de honte, du sang provenant de batailles navales très sanglantes". Après cela dans la même année et dans les années qui s'ensuivront, il y aura une plus terrible pestilence, la famine précédente en étant la cause, et de très grandes tribulations comme il n'y en a jamais eu avant la fondation de l'église Chrétienne dans toutes les régions latines, quelques marques resteront dans les pays que l'Espagne avait déjà conquit.

    21- Ensuite le troisième Roi Nordique, écoutant les plaintes de son peuple, organisera une très grande armée pour reconquérir le pays de ses ancêtres, un pays où ils s'étaient établie dans le passé. Le grand Vicaire du Corps retournera chez lui, un chez lui devenu désolé et oublié pour ensuite retourner au sanctuaire qui fut détruit par le paganisme quand l'ancien et le nouveau testament furent brûlés et détruit à jamais. Après cela l'Antéchrist sera le Prince infernal. Et dans la dernière époque tous les pays Chrétiens et aussi ceux des incroyants seront en querelles pendant plusieurs années et il y aura d'autres guerres affreuses, cruelles; plusieurs villes, plusieurs cités, plusieurs châteaux et beaucoup d'autres bâtiments seront brûlés, désolés et détruit, tant de sang vestales coulera, des femmes mariés et des veuves seront violés. Des jeunes enfants brusquement rués contre les murs de la ville, et tant de diableries seront commises par le pouvoir de ce prince infernal, par Satan, que presque tout le monde entier sera détruit et désolé.

    22- Avant ces événements, plusieurs oiseaux inconnus s'écriront dans les airs, "Hui, Hui". Et très peu après, ils disparaîtront. Longtemps après cet événement, le règne de Saturne sera renouvelé et ça sera le commencement de l'âge d'or. Dieu le Créateur dira, après avoir écouté les plaintes de sa création, que Satan sera attaché dans le plein fond de l'abîme, et qu'après une nouvelle ère s'éveillera, une ère de paix universelle entre Dieu et son peuple. Le pouvoir Ecclésiastique retournera en grand nombre et Satan sera foutu pour une période de mille ans, et ensuite il sera relâché pour une courte durée.

    23- Toutes ces données sont justement ajustés aux écritures saintes qui sont en agrément avec tout ce qui est céleste, c'est-à-dire, Saturne, Jupiter, Mars et beaucoup d'autres qui s'alignent tous ensemble et comme vous pouvez lire par vous même dans quelques uns de mes quatrains. J'aurais pu calculer plus profondément, en coordination les uns avec les autres, mais m'apercevant, O très excellente majesté, que quelques uns sont déjà près à me critiquer, je retire maintenant ma plume à un repos nocturne.

    24- Mais je vous implore, O Roi très miséricordieux, par votre bonté prudente, de comprendre le désir de mon cœur et le désir ardent que j'ai de vous obéir, votre excellente majesté, depuis que mes yeux virent de si près votre splendeur Royale, qui est plus grande que mes mots peuvent décrire ou que je mérite."

    Nostradamus Arjuna moderne


  • L'entrée de Saturne en capricorne faux, tropical, marque pour nos élites plutonisées un cap sans précédent, jugez donc :

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Nous avons un Lune+Pluton initiés, un Soleil+Saturne marque de saturnales, indiquant que pour les années à venir, la mort et le renversement arrivent. Ce cycle 2017-2020 des tropicalistes, qui part d'un solstice d'hiver pour arriver à un équinoxe de printemps, tiens donc, concerne un paquet d'égrégores :

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Le pape et le Vatican sont directement concernés par cette Pluton, ce Saturne et cette Jupiter. Mais dire quand, dans ce cycle, tombera la religion, cela dépend de milliers de facteurs, comme je l'ai expliqué pour le risque de meurtre sur Trump. Le cycle est long, il y aura ensuite Jupiter en sagittaire...

    Saturne en faux capricorne

    Le risque de crise financière grave est visible, par Saturne, Pluton et Mars, mais ce sera bien pire qu'en 1929, cette fois un paquet d'astres s'ajoutent à la fête.

    Saturne en faux capricorne

    La Palestine est au cœur du cycle, là aussi ce Saturne, état plutonien lié à l'élite des sorciers, vous pouvez le constater. Nous le devons au neptunien Arafat :

    Saturne en faux capricorne

    Mars opposées, Jupiter taureau et cette Saturne, ce n'est pas pour rien si la 3ème intifada a commencé avec Saturne entré en sagittaire :

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    30 ans quasiment jour pour jour après la 1ère intifada, soit un cycle saturnien après, le Saturne avec Mercure ne peut que soutenir cette guerre Saturne+Mercure.

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Elle fait suite à la proclamation par Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël. Il ne pouvait bien sur que faire cela, la ville de NL sur son éclipse lunaire natale, Mercure pile sur la sienne et Vénus sur sa Vénus. Le lien entre les USA et cette ville est évident, Jupiter+Vénus les 2.

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Avant de faire votre antisémite, jugez les faits : il est évident que le sort de Jérusalem est d'une importance capitale, comme les USA du coup. La clé de l'avenir se situe en partie dans cette ville.

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    La phrase "novus ordo seclorum", bien connue des complotistes, a été fixée par une loi américaine de 1935, nous indiquant bien la nature de nouvel ordre séculier à venir : Il est uranien opposée Jupiter ce qui rappelle Israël, pays jovien et uranien de fin des temps Saturne+Pluton (nous sommes en début de Saturne+Pluton, au hasard) comme les initiés, le complot et Trump, l'astre ne peut que les pousser à la révolution, au bordel uranien. Après ce désordre vient l'ordre neptunien, ce nouvel ordre séculier étant aussi neptunien en plus d'uranien, c'est l'ord ab chao, l'ordre après le chaos.

    Saturne en faux capricorne

    La proclamation de Trump ne s'est ainsi pas produite au pif, vous vous doutez bien. Il est facile de sortir des images qui ne prouvent rien, comme un astrologue complotiste, alors que les faits sont là, que nous avons de belles NL, pour la ville de Jérusalem, de magnifiques Jupiter+Vénus comme plus haut. Trump a allumé le feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu, comme il fallait un nouveau méchant, après la chute de Daech et le refroidissement temporaire des tensions avec l'Iran et la Corée du Nord.

    Et 2019 arrive...


  • Comment ne pas évoquer l'immense discographie astro-logique de Johnny ? Alors j'entends déjà les gens "ah non pas encore Johnny", "j'aime pas ses chansons", ce à quoi je ferai de nouveau la réponse que nous sommes là pour analyser les énergies astrales, pas pour juger de la qualité de ses albums et des gouts de chacun. Mais d'abord on ne peut éviter le thème de sa mort :

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    On me demande souvent ce qui valide le sens des maisons natales, et bien en voilà un exemple, il avait le Nord en maison 12, celle de la mort, et c'est un retour du Nord pile sur son Nord qui provoque la mort. Si elles étaient dans l'autre sens, ce retour se serait fait en maison 2, pas valide, pas de retour ni d'opposition dans la maison de la mort 12.

    Pourquoi autant de fans, pourquoi c'est une icône ?

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Démarrons par "l'envie", qui nous donne par sa date de sortie un parrallèle, 6 décembre jour de sa mort, il y a quelques jours il avait arrêté les soins pour aller mourir chez lui, cela sous tend une "envie", la chanson est au hasard Pluton+Vénus, comme lui, soit la sensibilité à la mort, à ses peurs et paradoxalement une envie de la maitriser, par sa Jupiter natale proche. La raison fondamentale de cette "envie" est bien sur le fait de ne pas avoir existé aux yeux du père (Jupiter+Pluton, papa ne me voit pas, je n'existe pas pour lui) qui les a abandonné, pas un hasard astral. Envie saturnienne en scorpion, signe de mort, d'au delà, il espère et a besoin de raisons de vivre, opposée à son Soleil+Saturne.

    Il était normal que les chansons de ce ce "prêtre" jovien qui chantait les peurs, elles aient résonné pour les gens qui avaient des thèmes plutoniens, ou ont vécu des cycles difficiles dans l'enfance ou des histoires d'amour dramatiques. Avant de vous moquer, parce que vous n'avez pas eu de thème connexe à ces peurs, il faut comprendre que comme pour d'autres chanteurs de ce type, leurs chansons résonnent pour un paquet de gens.

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Il était l'Elvis français, saturniens, Vénus+Nord opposés (aimer un "dieu") et Mars opposés, l'égo et la victoire et une forme de souffrance équivalentes.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Mylène, qui chante ses peurs, ses malheurs, cela parle à beaucoup de gens, et elle a les conjonctions qu'il faut pour être cette icône féminine, chantant "Pluton", les peurs des gens. Quel aspect avait l’icône Michael Jackson ? Ce même Soleil+Pluton lion. Ces 3 là étaient faits pour être icônes, les thèmes sont clairs, que cela plaise ou pas à ceux qui ne sont pas connectées à ces énergies.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Au niveau mondial, il n'y a plus que Céline, saturnienne et Pluton opposée Vénus pour incarner les énergies de Johnny, mettre en lumière les énergies du monde.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Noir c'est noir, Saturne étant l'astre du noir, est comme par hasard une chanson saturnienne, et Pluton+Vénus, avec de plus Jupiter sur Jupiter, elle a encore plus résumé son thème natal. Il se raconte en thème, une fois de plus.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Encore Pluton+Vénus, un cours d'astrologie, le pénitencier étant bien sur l'enfer plutonien des peurs, des croyances, dans lesquelles ont s'enferme. C'est d'ailleurs le pire des pénitenciers, car on n'en voit pas les barreaux, on ne sait pas que nos croyances et nos peurs sont notre prison.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Parmi ses chansons taureaux (son signe solaire), celles ci Lune+Mars et Soleil exalté Mars sont exceptionnelles au niveau astro-logique, vivre pour le meilleur étant bien sur un concept martial, le "meilleur" étant ce que veut notre égo. La folie, c'est hélas aussi l'égo sanglant, dans la chanson, il tue sa femme et finit en prison (oups), ce pourquoi il est dit que c'est la plus "anti Halliday" par les fans.

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    On a tous en nous quelque chose de Tennessee ? Johnny oui, d’où sa chanson, il ne pouvait qu'adorer l'état américain Jupiter+Pluton comme lui, Vénus cancer également et saturnien taureau. Non, c'est beau, y'a pas à dire, du perfect !

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Ma gueule, soit tête (Mars) du jovien Halliday, a résonné dans "allumer le feu" (Foudre+action, allumer un feu), conjonction opposée, même Lune et même Vénus et Soleil+Neptune également. Hélas, cette définition personnelle de "ma gueule" a produit une méprise chez Johnny :

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Il a cru, de par le Jupiter+Mars de David et les Vénus/Vénus que David était le reflet de sa gueule, qu'il pourrait allumer le feu. Hormis quelques tubes, il a été hélas démenti.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    La chanson du "pardon" arrivera avec "Sang pour sang", chanson exaltée Mars opposée Soleil et les Mars sont opposées, Mars étant l'astre du sang, on ne pouvait faire meilleur titre, mais ce n'est pas la première chanson "thérapeutique" de Johnny.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Il a chanté sa fille Laura avec Mars pile sur Mars de sa fille, mais le drame de la chanson est qu'il l'a vu comme jovienne bélier, le bébé de foi, le sauveur (Pluton+Vénus opposée, le lien à sa propre histoire est manifeste). Elle est saturnienne comme lui, et avec une conjonction Saturne+Pluton (Je n'existe pas pour ma mère) soit la problématique inverse du père.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Il a préféré ses enfants adoptés aux enfants naturels, mais comment le blâmer ? Elles étaient l'incarnation de sa Vénus natale, on ne peut résister à Vénus, le reflet. Joy avait de plus le Pluton+Jupiter, pour une fille abandonnée par le père, comment ne pas craquer, vu son thème ?

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    La chanson "que je t'aime" est un cas intéressant, il en a sorti 2 versions, sans en être content. Sa définition de l'amour est "Jupiter+Pluton", comme à son natal, mais il en donnait une connotation uranienne d'espoir et vénusienne pour la seconde, une conjonction qu'il n'a pas apprécié :

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Sa chanson "j'ai oublié de vivre", vénusienne en ce secteur et Lune pile sur la sienne, devait le ramener à ses grandes peurs plutoniennes, ce pourquoi il mettra 20 ans à la chanter en live. La encore, le ciel nous donne un cours, car vivre est martial, on agit, alors qu'oublier de vivre, c'est une tendance de beaucoup de vénusiens, astre réceptif, passif, qui capte. Tout comme les espoirs uraniens nous empêchent d’être dans le présent, nous sommes dans un futur hypothétique, fantasmé.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Michel Berger lui écrira la 3ème version, finale. Soleil avec Jupiter opposée Pluton, comment pouvait ne pas se satisfaire enfin de cette représentation encore plus directe (merci le Soleil exalté) de ce qu'il aime. On voit ainsi une déclaration indirecte à Lætitia, qui incarne parfaitement cette énergie jovienne opposée Pluton, elle l'a au natal, et elle en a la Mars exaltée !

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    2 personnes marquées par Pluton+Jupiter, elle se cherchant un père bis (Pluton+Jupiter, ici le père était dépressif, syndrome plutonien), et lui se cherchant un reflet ayant vécu le même désespoir d'enfance (Pluton+Jupiter+Vénus).

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Le lien à ses filles adoptives nous montre que ce n'est pas qu'une question de sang martial, Jade est jovienne comme sa mère, saturnienne comme elle (astre de lien mère/fille), et Joy a pile la Lune de sa mère adoptive, avec le fameux Pluton+Jupiter auquel elle ne pouvait résister, ayant cette énergie.

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Honoré à la Madeleine ? Astro-logique comme pas possible, lieu saturnien, Pluton+Jupiter, Vénus+Nord, aspects Neptune+Mars, comme lui !

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Un jour au Panthéon, dans une réalité alternative ? (faudrait pas de guerre atomique ou d'intervention de l'autre dimension) Le ciel confirme. L'homme, avec les Saturne opposés ainsi que les Soleil+Vénus, c'était déjà une forme de consécration, on a les idoles qu'on mérite, Vénus astre du reflet, on est passé d'Hugo à Johnny, je sais bien, mais regardez l'humanité...

    Qu'on l'aime ou pas, il n'y aura plus d’icône telle que lui en France, dans la musique, ce ne sont pas les chanteurs actuels qui auront cette capacité à faire vibrer les peurs, croyances et blessures humaines...tout comme personne n'a remplacé Jackson (y'en a qu'on essayé, comme Bruno Mars, pseudo astrologique).

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Je suis bien sur connecté à son thème, elles font vibrer ma Vénus natale, entre autres...


  • EDIT 11/11 (St Martin) : Les médias français orwelliens ont relayé, quasiment 2 mois après, qu'un accident nucléaire avait eu lieu en Russie (évidement la Russie nie). Un nuage ne s'est pas arrêté à la frontière et a parcouru la France jusqu'au 13 octobre. Mais l'IRSN, organisme de désinformation officiel payé par les lobbies, vous explique que tout va très bien madame la marquise même si c'est grave, cf son rapport du 9 novembre. Sauf que la CRIIRAD, organisme nucléaire indépendant des lobbies, avait alerté dès le 9 octobre de ce nuage, lire rapport final. Le passage le plus éclairant est « S’il s’agit bien de rejets émanant d’une installation unique à hauteur de 300 térabecquerels, cela correspond à une quantité colossale. A titre de comparaison, elle est 375 000 fois supérieure au rejet annuel maximal autorisé de la centrale nucléaire de Cruas [Ardèche]. »

    Ainsi l'IRSN vous explique qu'un accident qui a dégagé 375 000 fois les dégagements annuels d'une centrale française, tout va bien, dormez, le nuage est passé, la nourriture sera t elle contaminée, on sait pas, comme le dit la CRIIRAD, aucune étude pour prévenir ce risque de contamination.

    Que dit le ciel ?

    Saturne en scorpion, dernier accident

    Saturne en scorpion, dernier accident

    Saturne en scorpion, dernier accident

    On retrouve naturellement les classiques du blog, Lune et Saturne scorpion, entre autres.

    Mais comme nous n'aurons des autorités que la date, pas le lieu ni la nature de l'évènement, et que surtout les médias et donc les gens s'en branlent, pour une grande partie d'entre eux, il sera commun que les trolls diront qu'il ne s'est rien passé avec Saturne en scorpion, avec cette fois un accident bien plus grave que les précédents de ce cycle. Triste confirmation finale. N'en déplaise à l'astrologue complotiste, qui affirme avoir sauvé le monde car dit il "les directeurs des centrales m'ont écouté et ont mis en maintenance les centrales à risque". On le dira aux gens qui boufferont la bouffe contaminée par le nuage radioactif 27 septembre->13 octobre.

    [Fin EDIT]

    Comme annoncé sur le blog, "il est humainement impossible de prévoir la date exacte et le lieu touché par Saturne/Antarès, du fait du trop grand nombre de sites nucléaires en France et dans le monde", et les faits ont prouvé, les 2 précédents accidents russes, celui de Leningrad lors du 1er passage de Saturne sur l'exaltation de l'uranium, et enfin Novovoronezh lors du second :

    Saturne en scorpion, bilan

    Les 2 accidents ont bien sur Saturne en scorpion, et Lune en poissons même écart avec le Sud démoniaque. 2 accidents quasi oubliés des médias, sauf quelques sites, et les pages officielles russes, qui en évoquant les accidents, les classent "niveau 0", soit "tout va très madame la marquise", y'a eu un accident mais en fait rien.

    Saturne en scorpion, bilan

    Saturne en scorpion, bilan

    Saturne en scorpion, bilan

    Les 2 centrales martiales et vénusiennes, celle de Léningrad Lune exaltée+Sud a un accident avec Lune+Sud et Pluton+Mercure opposée Saturne, comme un avertissement. Celle de Novo... eut un accident avec Mars opposée Mars et retour de Vénus sur les nœuds exaltés de la centrale.

    Saturne en scorpion, bilan

    Saturne en scorpion, bilan

    Les accidents Saturne sur Antarès, celui de Tchernobyl fut incomparablement plus destructeur que les récents, ce qui doit nous amener à considérer la position d'Uranus, astre de l'uranium, quand à la gravité de ces accidents. Pour Tchernobyl, Uranus était exaltée avec Saturne en scorpion, alors que (heureusement pour nous), elle était en 2015-2016 dans un secteur défavorable pour faire exploser, pour détruire. Néanmoins la liste des accidents est longue, comme en 2016 :

    - 23 juin : 2 accidents, un à Penly, l'autre à Cattenom, des arrêts de turbine.

    - 24 juin à Indian Point : fuite.

    - 25 juin à Grand Gulf : chute de turbine

    - 27 juin à Dresden, incendie et à Bugey, un dégagement de fumée.

    - 28 juin à St-Alban : arrêt de turbine.

    - 3 juillet, à Cook : explosion de turbine.

    - 6 juillet, à Indian Point : arrêt des réacteurs.

    - 12 juillet, à Brunswick : incendie.

    - 16 juillet, en Ukraine : rupture d'un générateur.

    - 1er aout, à Ste Lucie : fuiteUne seconde même centrale le 21 aout.

    - 11 aout à Millstone : perte de 2 pompes.

    - 23 aout à Watts Bar : perte de refroidissement.

    - 31 aout à Wolff Creek : encore une fuite.

    - 2 septembre : re-fuite à Woldd Creek.

    - 3 septembre : fuite mon amour, à Salem.

    - 4 septembre, à Grand Gulf : perte de refroidissement.

    - 7 septembre à Palo Verde : blocage d'une vanne.

    - 9 septembre à Pilgrim : fuite adorée.

    - 10 septembre à Davis Besse : disjonction générateur.

    - 11 septembre à Cruas : Indisponibilité système.

    - 31 octobre à Waterford : lâcher d'eau radioactif.

    Comme résumé dans cet article "il n'a jamais eu autant de problèmes".

    Saturne en scorpion, bilan

    Le retour d'Uranus en taureau, après le précédent de 1945, sera excessivement dangereux : conjonction micro zodiaque entre Lune, Pluton, Uranus, Jupiter, Vénus, Mars, Saturne+Neptune, et c'est en 2025 qu'EDF prévoit de démarrer l'EPR, centrale de nouvelle Lune. Sont ils fous ?





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique