• Depuis le 1er article d'actu, on peut étudier plusieurs faits astraux :

    Astr'actu 2

    Astr'actu 2

    Comme les attentats plutoniens et joviens, qui se sont répétés en sagittaire avec les attaques au couteau d'un type de 18 ans (mais qui en avait en fait 25) qui pensait attaquer les locaux du journal, alors que ceux ci étaient depuis occupés par l'agence "première ligne".

    Astr'actu 2

    Le rapprochement était astral, reflet vénusien, Jupiter fin balance (on juge, et donc on récolte la mort de ce jugement courageux). Charlie Hebdo au passage plutonien.

    Astr'actu 2

    L'attaquant ne pouvait que détester le journal, Jupiter+Vénus "il me pousse à la mort" (journal provocateur, qui amène la mort, l'attire).

    Astr'actu 2

    Erreur astrale Lune+Nord (ce qui en faisait des victimes de sacrifices), Lune/Soleil, il pensait incarner la justice, encore un fou pas écouté capricorne qui s'est cru pour un bourreau exalté Saturne.

    Astr'actu 2

    La Russie a annoncé les tests d'un second vaccin, également vénusien et neptunien, donc on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit x fois, c'est "trop beau pour etre vrai", ce sont du vent pour l'instant. D'ailleurs ses scientifiques préparent déjà un 3ème vaccin candidat.

    Astr'actu 2

    Le français est devenu champion du monde de cyclisme avec retour martial, encore une preuve de la loi de Mars concernant les hommes.

    Astr'actu 2

    La Biélorussie fait parler, mais le retour martial nous montre que le président bélarusse n'est qu'un agent de Poutine.

    Astr'actu 2

    Tout comme le Liban n'est que le pantin martial de la France, indépendance relative.

    Astr'actu 2

    On peut comprendre que Macron le Neptune+Vénus ait donc placé un homme de paille comme premier sinistre du pays.

    Astr'actu 2

    Les retours sont beaux, que ce soit Lune fin bélier, les oppositions joviennes, mais justement c'est aussi et surtout un astre de trahison, et Adib a démissionné au bout de quelques jours, ce qui a rendu fou notre cher Macron.

    Astr'actu 2

    L'Arménie et l'Azerbaidjan ont eu leur indépendance dans un cycle proche, mais les retours ont fait que le Soleil arménien est sur la Mars du voisin, ce qui ne peut que conduire à une guerre, d'autant que Mars revient rétro opposé à cette Mars.

    Astr'actu 2

    Le débat Hillary/Trump était jovien, c'était dans le but de le tuer par la parole, prouver que c'était un con, cela a raté, mais ils ont recommencé avec ce cycle vierge, et plus problématique en verseau bordélique, ce qui a donné un des pires débats de l'histoire américaine, cela a été vérité neptunienne de Biden contre vérité neptunienne de l'autre. Les programmateurs tropicalistes de ces débats n'ont pas compris que nous n'étions pas dans la balance, signe des tribunaux, faire un procès à Trump, mais en vierge, au contraire lui donner une tribune monumentale.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il y a souvent ces annonces, ces articles, qui font des thèmes mais ils finissent au fin fond de la base de données car cela ne vaut pas un billet de blog. Donc un premier astr'actu pour évoquer tous les sujets récents, en commençant...

    Astr'actu 1

    Astr'actu 1

    Par l'annonce anglaise de la découverte de phosphine sur Vénus, qui est sur Terre émise par les bactéries. C'est donc un indice indirect de la présence de vie sur Vénus (maintenant il faut trouver la bactérie). Neptunien vérité, on ne peut que sourire en voyant le Lune+Vénus pour une annonce concernant la planète exalté vie et mort jovienne. On est en plein dans l'apocalypse molle, commencer par annoncer les signes de découverte de bactéries, avant de la confirmer dans les prochaines années.

    Astr'actu 1

    Plus tot dans la journée, la Russie a sorti les 55 000 premières doses de son vaccin covid-19. Neptunien, conjonction du vaccin (voir article), le coté vaccinal est réel, sauf que la conjonction vénusienne nous montre ici qu'en voulant "donner de l'espoir", faire que les familles, les clans, les amis puissent se voir sans risque grace à ce vaccin, cela est trop beau pour etre vrai, ce prétendu outil angélique a sa part diabolique. D'ailleurs ce matin, la Russie a déconseillé l'alcool, le tabac, et surtout de concevoir un enfant, dans les premiers jours après s'etre injecté le vaccin, ce qui est tout sauf rassurant et donnera du grain à moudre à tous les antis.

    Astr'actu 1

    En parlant de Vénus, la playstation 5 sera vénusienne, Jupiter+Pluton, ce qui fait écho à la 1ère playstation.

    Astr'actu 1

    La PS2 étant vénusienne et avait cette Mars...

    Astr'actu 1

    Tout comme la 3, qui était aussi martiale, un aspect qu'on voit opposé sur la 5. Donc il y a un risque de moindre succès, si la PS3 a gagné la guerre des consoles, elle a bien moins cartonné.

    Astr'actu 1

    La PS4 était elle exaltée Vénus, avec ce secteur fin balance et cette Mercure. Un immense succès monétaire, donc soyons clairs, la console gagnera la guerre des consoles, fera de l'argent, mais à l'image de la PS3, succès en demi teinte.

    Astr'actu 1

    Mercure exaltée, l'astre de la fraternité, a vu les 2 frères Debré mourir à quelques heures d'intervalle. D'abord Bernard, avec Soleil sur sa Jupiter natale (retour classiquement mortel)...

    Astr'actu 1

    Puis François, avec Jupiter conjoint micro tout pile 22d22.

    Astr'actu 1

    Les chiens ne font pas des chats, le plutonisé micro Abé a démissionné, au Japon, pour faire passer son ami plutonisé ayant strictement les memes Mars et Vénus. Donc une démission pour rien, d'autant que ce crétin aura Jupiter, Saturne et Pluton sur sa Lune capricorne, échec assuré pour le pays.

    Astr'actu 1

    L'accord s'est fait avec la Lune sur Mars de Trump, sous entendu "il provoquera les prochaines tensions guerrières", et je le rappelle...

    Astr'actu 1

    Trump a la Mars d'Israel, eux aussi prennent cet accord, certain d'etre brisé, comme excuse pour les prochaines guerres.

    Astr'actu 1

    Petit mot sur le fameux "plan de relance" français, qui s'il est monétaire mercurien, c'est en poissons, se sacrifier pour rien, etre sur de manquer, rater, sans compter que Vénus opposé Saturne est ici "va mettre en lumière la colère et le renversement", ce qui n'augure rien de bon. Les milliardaires Saturne+Vénus utiliseront la crise à venir pour prendre le pouvoir sur les états, mais je ne vous apprends rien.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • C'est bien ce lundi qu'on a eu notre gouvernement qui va énerver, agacer et frustrer le peuple comme aucun autre avant lui.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Remaniement 3, ne rien changer

    On peut voir que rien ne change à la culture, une martiale sagittaire remplace un martial sagittaire meme secteur, et les deux ont Jupiter+Vénus (plaire à Jupiter donc Macron, etre son reflet).

    Remaniement 3, ne rien changer

    La particularité étant que contrairement à Castaner, autre natif du 3 janvier et reflet vénusien, Riester a un parti politique et groupe parlementaire, ce qui lui a assuré de ne pas etre viré, il a pris un autre ministère fantoche (pour que son groupe vote les lois de la majorité).

    Remaniement 3, ne rien changer

    "Agir"(le parti) et "agir ensemble" ont leur Mercure opposées, sur l'axe natal jovien de Macron, comprendre "agir avec Macron" en faisant semblant d'etre pas d'accord avec lui (en créant un groupe distinct de LREM). Ne vous faites pas avoir, tous ces micros partis et groupes votent les lois et voteront Macron, au final, ils sont amis en coulisses.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Castaner a été viré pour Darmanin, nous avons ici un vénusien contre un vénusien, à ceci près que Darmanin n'a pas le Jupiter+Mercure, aspect d'alcoolisme et drogue du 1er, mais une Mars en bite qui lui pose actuellement des soucis judiciaires, tout en ne l'empechant pas d'etre sinistre.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Ici, Belloubet se fait remplacer par un autre gémeaux, Mars en gémeaux, c'est un meme boulot de disparition des dossiers dans la poubelle, pour que certaines affaires restent cachées.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Muriel était jovienne, elle se fait virer pour Borne, qui change de ministère tout en étant jovienne micro. Vous avez la Mars gémeaux, il faut aussi faire disparaitre des secrets gémeaux comme Dupond-Moretti. Elle aidera donc son collègue de la justice, tout en étant au ministère du travail.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Là, Attal a Jupiter+Mars, soit "j'énerve Jupiter", donc Macron, comme Sibeth. Le fait d'avoir sa Lune sur la Mars de l'avocat décrié et Borne fait qu'il va devoir raconter des bobards pour cacher leurs oeuvres. Il est aussi du secteur vierge de Darmanin, la communication, d'ou le poste de porte-parole.

    Remaniement 3, ne rien changer

    Pour résumer Castex, voyez qu'il est gémeaux comme Dupond-Moretti, une preuve astrale encore que des actions judiciaires futures les embetent, et il va falloir régler toutes les affaires médiatisées et les futures boules puantes pas connues du public (mais comptez sur le Canard enchainé, c'est pas fini). Les problèmes judiciaires de Dussopt, Darmanin, et le processus vers un procès contre Buzyn, Philippe et Véran, lui toujours sinistre, vous montrent le vrai role de ce gouvernement : éviter toute condamnation judiciaire qui ferait tache à la candidature de Macron pour 2022.

    Castex est du secteur de Raffarin, qui n'avait pas enterré les affaires Chirac et Juppé, qui ont entaché le second quinquennat de Chirac. C'est un serviteur Mars en vierge, mais il servira très mal son maitre, attendez vous à des bourdes, vous avez un plutonien micro contre un direct. Castex s'évite quand meme le secteur d'Hollande, mais pas de susciter la colère et de tomber avec Macron, Lune fin bélier.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La liste des neptuniens du gouvernement était si longue, que je n'avais pas imaginé qu'il irait chercher le ministre du déconfinement comme premier sinistre :

    Remaniement 2, Neptune par Neptune

    Remaniement de Neptune par Neptune

    Secrétaire de Sarkozy, on comprend dès lors qu'il ne pouvait qu'étre conseillé par Nicolas. Neptunien qui remplace un neptunien, il n'y aura donc AUCUN changement de politique, on reste strictement sur la meme ligne, qui aurait eu le mérite de changer avec un saturnien comme Le Maire.

    Remaniement de Neptune par Neptune

    Mais Manu a fait le choix de sa Lune natale. Celle d'Icare, celui qui monte, qui monte, et paf, chutera de son égocentrisme.

    A suivre avec l'annonce du gouvernement lundi, les incapables neptuniens qui seront confirmés et ceux qui seront découverts, comme des lobbyistes, députés, chanteurs (Jean-Michel Jarre pressenti), présentatrices (Chazal pressentie) et autres people.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le remaniement est "dans les jours qui viennent", dans le but de réunir le 1er conseil des ministres le 8 juillet, donc en imaginant les passations de ministères la veille, l'annonce aura t elle lieu lundi ? Nous sommes avec le maitre des horloges Macron, qui avait déjà fait son précédent remaniement avec Lune+Pluton. Je vais partir sur cette hypothèse :

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Le fait de voir une femme première sinistre serait dans l'air du temps. Saturnienne micro et sur exaltation de Saturne, pour une annonce saturnienne. Comprenez : préparer l'apocalypse, le bordel, la colère du peuple, l'attiser, le provoquer, l'insulter, avec une diplomatie aussi catastrophique que son prédécesseur balance, s'il est viré :

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    On voit la meme nature neptunienne, virer Philippe pour celle ci, autant garder Philippe, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    La bande gouvernement est déjà majoritairement neptunienne, voir Le Drian qui l'est micro et a de plus le secteur natal d'Edouard et sa Jupiter. Là encore, un tel choix serait changer pour ne rien changer.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Schiappa, on reste dans ce secteur scorpion des 2 précédents, on est encore sur du neptunien, tout comme Ndiaye, qui est plutonienne et s'appelle Sibeth (d'ou ses aneries).

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Cédric O et son déjà culte Stopcovid (14 notifications depuis le lancement seulement, car les gens malades ne téléchargent pas son appli) est également neptunien, secteur "schiappesque". Que d'énergies équivalentes qui se sont bien trouvés, n'est ce pas ?

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Le fait de prendre notre Aurore nationale ne serait pas si différent de Parly, également balance, mais plutonienne, ce qui la disqualifie (comme Sibeth), à moins d'une annonce de gouvernement le week end, avec Lune+Pluton.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Ici, on voit que le travail martial de ce remaniement, c'est Sarko qui le fait, et justement il est activement consulté par Macron depuis quelques jours. C'est dire à quel point il est désespéré, aller chercher un ex président fini, honni. Mais avec Noeud Sud sur son Soleil natal, il signe sa défaite en 2022.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Quitte à perdre, autant prendre un homme saturnien, et ça tombe bien, Le Maire serait un parfait choix pour énerver les gens, les pousser à la révolte, à coup de hausses de taxes, de lois pourries.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Mais regardez, il n'est pas si différent de Parly, Vénus exaltées. Dans le cas ou un de ces 2 là serait choisi, l'autre sera au gouvernement avec un poste fort.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Je ne saurai que conseiller à Macron de prendre Le Maire, vu que Parly a la Saturne de Cresson, micro Vénus et Mars, ce qui rappelle la précédente première sinistre et sa nullité.

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Remaniement, Saturne ou Neptune ?

    Maintenant, les 2 candidats les plus pressentis ont la Vénus de Brigitte, il y a donc un lien psychiatrique, énergétique, de parent bis, entre Le Maire et Parly vis à vis de Macron. Ce pourquoi je les favorise.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'actualité astrale prime, il faut aborder dans ce petit article les mouvements boursiers :

    Krach 2020, c'est parti ?

    Krach 2020, c'est parti ?

    Notre pauvre boursicoteur BFM a de quoi avoir quelques sueurs froides : Pluton opposées (coup d'une élite initiée), Uranus+Vénus et opposé (provoque un bordel profitable à Trump l'uranien), Mars+Sud (attaque "financière" par baisse des prix du pétrole de 30% par les saoudiens).

    Krach 2020, c'est parti ?

    Vis à vis de la crise de 2008, nous avons une pleine Lune et Nouvelle Lune, diraient certains, mais plutôt que ce facteur mineur, il faut davantage noter le retour jovien, c'est la fin d'un cycle de 12 ans.

    Krach 2020, c'est parti ?

    Par rapport au premier krach de l'histoire, nous avons cette Vénus en bélier, signe des banques, qui seront les plus fragilisées, et Saturne en capricorne, mais, car il y a un mais, le krach de 1873 était clairement plutonien, comme celui de 1929, c'est à dire...

    Krach 2020, c'est parti ?

    Krach 2020, c'est parti ?

    Destiné à détruire, au chaos plutonien de la crise financière sur ces 2 cas, là ou le krach de 2008 a été lavé par des milliers de milliards de planche à billet.

    Il y a donc tout à penser qu'une nouvelle entourloupe sur le dos des peuples sauvera le système. Désolé pour les tenants d'une apocalypse rapide, elle sera molle.

    Krach 2020, c'est parti ?

    L'Europe "fédérale" vous sauvera, ou encore "la mondialisation libérale", 2 faces d'une pièce, pile tu perds, face tu perds. Le Royaume-Uni a choisi la seconde.

    Krach 2020, c'est parti ?

    Mais ne vous inquiétez pas, les assassins financiers veillent, par Pluton. Nous sommes actuellement avec Jupiter+Mars, comme ce livre culte, ils vont assassiner les finances publiques pour se sauver.

    A suivre donc...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voilà, Saturne est entré en capricorne :

    Saturne capricorne

    Saturne capricorne

    Lisons, puisque j'ai déjà dit pas mal de choses dans cet article, ce qu'implique cette entrée, en analysant le thème complet. Un truc que je fais rarement.

    Soleil en capricorne maison 6 : Des gens, des "Greta Thunberg", vont multiplier les prises de parole pour avertir de la disparition des espèces animales, de la Nature, des forets, sans être écoutés par la masse. Ces gens à la parole trop révolutionnaire, Mercure en verseau, vont heurter les sensibilités des gens, qui veulent qu'on leur dise comment maintenir leur mode de vie à la con et pas les conséquences de leur lâcheté. Des oiseaux de "mauvaise augure" qui n'auront raison qu'avec Pluton dans ce secteur.

    Neptune+Vénus en maison 7 : Une vague de justice "sexuelle" va débouler, tous les infidèles, les pervers, les déviants, vont demander à grands coups de tribunaux, de médias, à pouvoir jouir de leur sexualité débridée. "Et mes droits ?", dira l'un, "et mes droits ?", dira l'autre, "et moi et moi et moi", tout le monde ira de sa particularité sexuelle. 

    Mars en en 4 : Les familles classiques, comprenez un père+mère, lutteront contre les évolutions sexuelles inévitables, verseau, signe de l'avenir, mais comme l'homo erectus lutterait contre l'homo sapiens. Une lutte générationnelle perdue d'avance, c'est le pouvoir de la sexualité, de la mutation, et d'une forme de bisexualité assumée.

    Lune+Uranus en 8 : Retour du "moi je", on se bat pour sauver nos critères particuliers. Les riches se battent pour les riches, les pauvres pour les pauvres, il n'y a plus entente mais division, chaque camp se croyant plus intelligent que l'autre. C'est à celui qui sera le plus malin, voleur, pour gagner dans la compétition féroce.

    Jupiter+Pluton+Saturne en 5 : Nous allons assister à un théâtre bien répété entre les pays saturniens et joviens, appliquant le projet eschatologique, chacun à sa place. D'un coté des états incapables de régler des problèmes élémentaires, de l'autres des "sauveurs providentiels", biens plus qualifiés que les gouvernants, pour vous apporter une solution et que vous l'acceptiez, au terme de la pièce.

    Saturne en capricorne

    Ces 2 thèmes résument pas mal : le brexit a fait peur, il a crée un théâtre, et au final tout se passe bien. Nous avons tous très peur de cet avenir, qui attend derrière la porte. Le Nouvel ordre mondial puis l'humanité accomplissant leur mutation attendent derrière la porte, vous vous doutez bien.

    Saturne en capricorne

    Satan attend, et il fait très peur. Car c'est un égrégore capricorne, celui qui fait chuter, amène à la révolution uranienne qui permettra un changement, c'est un mal nécessaire, en somme. Il faut un Satan et un apocalypse pour que l'humanité accomplisse le saut vers l'espace, vers une forme "immortelle". Saut impossible si la vie sur Terre n'est pas foutue, et l'ADN de l'humanité non "bousillé" par la radioactivité nucléaire.

    A suivre donc...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Évoquons le fameux virus chinois, qui se propage avec le trafic aérien, les touristes malades :

    Virus chinois, Jupiter

    Virus chinois, Jupiter

    Nous avons un début de contamination jovienne, c'est bien la "mort" qui prend forme, se répand. Lune fin capricorne, c'est le secteur de la "chute de la montagne". Impossible de ne pas faire le lien avec cette autre info, 28 virus inconnus découverts en Chine, avec cet avertissement : la fonte des glaces va libérer ces agents dans l'air. Par capricorne, doit on comprendre que ce virus était prisonnier des sommets glaciers, et est "descendu" via la fonte des glaces. Le coronavirus est un virus qui mute, en passant d'une espèce à l'autre, c'est ainsi que selon les premiers constats, il serait d'abord passé par la chauve souris, puis le serpent, et enfin muté vers l'espèce humaine, à cause des marchés chinois. 

    Virus chinois, Jupiter

    Hasard astro-logique, c'est dans ce secteur jovien sagittaire et capricorne (cela chute des montagnes) que Netflix vient de nous teaser une "pandémie".

    Virus chinois, Jupiter

    Ici en 2016, deux oeuvres titrées "Pandémie", joviens direct et micro. Vous retrouvez la Mars en scorpion.

    Virus chinois, Jupiter

    En 2007 et 2009, encore du jovien micro, et encore ce foutu secteur sagittaire. Ce qui nous indique que la saleté, l'insalubrité, et soyons directs, la chiasse animale et les déchets, le rapprochement entre humains et animaux cause la propagation. Mars scorpion et Mars en toute fin de la constellation scorpion (dans le signe sagittaire, pour des causes symboliques).

    Une célèbre interview de Bill Gates à Davos en 2017 ressort souvent sur les réseaux :

    Il prévient qu'une épidémie va faire 30 millions de morts en 6 mois, ainsi à chaque apparition de virus, on a droit à du "c'est Gates qui l'a provoqué". La date :

    Virus chinois, Jupiter 

    Virus chinois, Jupiter

    Nous retrouvons la conjonction de mort, de pandémie jovienne, MAIS il y a un gros détail : son idée d'épidémie est en vierge, signe de la Nature : animaux, poissons, oiseaux. Sa vision de pandémie est donc liée à une action naturelle, cela passe d'une espèce à l'autre, puis à l'Homme (Mercure y est exaltée). Capricorne, c'est lié aux changements climatiques, il prévient mais sait que personne ne le croira ou presque. C'est une interview fataliste de ce qui ne pourra qu'arriver, et pas l'interview du mec qui vous dit ce qu'il va provoquer.

    Virus chinois, Jupiter

    Bill Gates et fondation sont neptuniens. Une conjonction qu'on avait dans les films de 2016, à lire comme "nous allons vous libérer de ces épidémies", c'est une histoire de vaccin, le principal objectif de la fondation, ce pourquoi toutes les associations anti-vaccins tombent sur eux. Les exemples récents de virus porcins ou le vaccin apparaissait quelques jours avant la propagation de l'épidémie ne jouent pas dans la crédibilité de la pandémie. Sauf que vous le savez, chaque virus doit être étudié de manière tout autant individuelle qu'au regard d'autres types de virus de la meme famille. Non, tous les virus ne sont pas crées en labo, par ex les virus dans les glaciers, mais oui il y a certains virus animaux dont la survenue accompagne celle du vaccin, ce qui porte beaucoup de gens à l'amalgame, soit "tous les virus sont conçus en labos", soit "aucun virus n'est conçu en labo". Camp contre camp, extreme contre extreme.

    Virus chinois, Jupiter

    Le principal agent de lutte contre les pandémies est le sinistre CDC, qui contrairement à son nom, ne contrôle rien. Le ciel nous dit que ce sont des crétins qui croient maîtriser les virus, c'est un organisme de propagande "tout va bien, nous étudions ces maladies pour vous protéger".

    A suivre quand Jupiter arrivera quelques mois en capricorne, pour amener d'autres virus "inconnus" des glaces. Ce n'est que le début.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lire les prévisions 2020 en intro.

    Ah, les prévisions ou je me risque à dater, donc comme à chaque fois, je vais répéter le meme avertissement : c'est une prévision statistique, qui se base sur la base de données que j'ai constitué, dans les 18 000 thèmes alors qu'il y a 7 milliards (bientôt 8) d'humains, des milliards d'égrégores (pays, régions, villes, bâtiments, idées, concepts, entreprises, associations terroristes, sociétés secrètes), donc je n'ai pas la prétention de dire ce qui va arriver, juste ce qui a le plus de risque statistique d'arriver.

    False flag en février ?

    False flag en février ?

    Le cycle qui arrive en février voit Mars en opposition à la Mars de l'Iran : risque accru de guerre, tensions, attaques de part et d'autre. Certains initiés, conscients du plan, ont programmé le procès de Trump avec Saturne opposé sa Saturne natale, mais le procès est appelé à durer, Saturne sera en secteur "guerre du Golfe", une guerre qui nécessite un prétexte tel un false flag.

    False flag en février ?

    L'Arabie Saoudite a le plus de risque d’être impactée, par sa nature verseau...

    False flag en février ?

    Ce secteur spatial, céleste verseau, c'est celui des drones, inventés en 1916. 

    False flag en février ?

    Le survol de l'aéroport de Londres par des drones, qui avait entraîné des heures de pagaille, était déjà de ce signe verseau.

    False flag en février ?

    "Battle drone", on a encore et toujours le verseau céleste.

    False flag en février ?

    Daech, Mars micro Sud semble toute désignée pour porter le chapeau.

    False flag en février ?

    Mais ils peuvent nous vendre un "méchant" sorti du fion, avec cette Vénus exaltée, secteur antéchrist.

    False flag en février ?

    Ils avaient bien trouvé Ben Laden, Mars+Sud et la fameuse rencontre avec des agents CIA sonne comme une mort, quelques semaines avant les attentats.

    False flag en février ?

    Le crépuscule saturnien sur l'islam, en cette fin poissons, s'annonce comme le gros déclencheur. Crépuscule Mars et Sud micro, les lumières vont s'éteindre par Saturne.

    Vous vous doutez bien, deviner quel sera ce grand méchant crée de toute pièce relève de l'impossible, il faut avoir : 1- l'intuition pour avoir l'idée de faire son thème, ce qui implique de connaitre l'organigramme des réseaux terroristes, 2- avoir sa date de naissance, ce qui relève aussi du bordel, voir les dates de naissance différentes qui ont circulé pour Baghdadi et enfin 3- que votre antéchrist potentiel puisse agir quand la porte est ouverte, son thème doit être connecté au ciel du moment, ou alors il doit avoir le thème pour porter le chapeau, tel Ben Laden.

    Il faut être conscient des limites "humaines" de l'exploration astrologique, je suis seul à faire tout ce boulot, si encore on était des centaines à écumer les dates de naissances de terroristes recherchés, on pourrait cibler, mais là, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, je n'ai qu'une tete et 2 mains, je ne peux donc fournir de précision "l'attentat aura lieu tel jour à telle heure par telle personne". Ce qui n’empêchera pas les trolls de confondre astrologie statistique avec divination, prédiction et voyance. Enfin "voyance", citez donc un seul voyant qui ait prédit de manière précise un événement passé, cela se compte sur les doigts d'une main, et encore pour les cas prouvés, ce n'est jamais rigoureusement juste, par ex Nostradamus avait prédit la révolution française en 1792, il avait bien parlé de l'arrestation du roi à Varennes mais il n'a pas écrit "Louis 16", etc. Un voyant qui prédit des incendies de forets, des explosions d'usines, des tremblements de terre majeurs, désolé mais il est sur de tomber juste. Moins s'il prédit un false flag pour un cycle mensuel. Ce pourquoi ils ne font jamais ce genre de prévision, trop peur d’être ridiculisés comme les tropicalistes Teissier et Rabanne (la chute de la station Mir le 11 août). La prévision datée, c'est dépassé, mais j'adore passer pour un con. Mais un con qui sera rassuré si ce cycle Mars+Sud se passe sans encombre plutôt que s'il y a des attaques de drones sur des innocents.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de ne pas évoquer l'actualité, surtout qu'elle est astro-logique :

    Iran, un Mars et ça repart ?

    Iran, un Mars et ça repart ?

    Le général iranien Soleimani tué avec les Mars opposées, c'est une déclaration de guerre à celui qui l'avait déclaré avec l'opposition exacte, car il serait à la manœuvre derrière des manifestations ayant entraîné l'attaque de l'ambassade américaine à Bagdad.

    Iran, un Mars et ça repart ?

    Iran, un Mars et ça repart ?

    Le cycle actuel est jovien, et les USA ont poussé à une constitution irakienne jovienne, comme celle de l'Iran, conséquence de cette proximité, l'Iran influence l'Irak, et bientôt un cycle saturnien après la 1ère guerre du Golfe, ce pays se retrouve de nouveau au centre des tensions.

    Iran, un Mars et ça repart ?

    Le successeur du général est né dans le meme cycle de 1957, Mercure+Vénus opposées, ils ont remplacé la peste par le choléra, il sera identique, mais certains aspects sont pires...

    Iran, un Mars et ça repart ?

    Il est uranien comme Trump et il a sa Mars, sous entendu : nous pouvons foutre le bordel et nous déclarer la guerre l'un l'autre. Tout se met donc parfaitement en place, pour l'instant. Je vous renvoie à mes prévisions 2020 pour ne pas me répéter.

    Déclencheur avec Mars+Sud ? A suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique