• BAM, dit l'affiche des bâtisseurs de l'ancien monde. Oui car il va tomber, on va voir en quoi :

    Bâtisseurs de l'ancien monde 

    Batisseurs de l'ancien monde, vraiment ?

    D'une part, il faut bien comprendre le lien entre un réalisateur et son travail, le ciel le prouve ici :

    - Le documentaire est vénusien, comme Pouillard : l'attachement aux symboles, à tenter de comprendre et faire parler les pierres, les mesures, les dessins, etc. Cet aspect serait intéressant si le message mercurien, la connaissance transmise était juste : les calculs repris de LRDP sont répétés, et ils sont TOUJOURS AUSSI FAUX, exemple ceux de la chambre haute de Gizeh. On ne peut nier chez le réalisateur une volonté de compréhension du monde, mais quand on s'attaque à Vénus, il ne faut pas confondre et faire dire à cet astre n'importe quoi, ici à cause de l'effet de Mercure, astre du point de vue. Quel est le domaine de compétence d'un vénusien comme Pouillard ? L'étude des principes maçonniques et des monuments construits par des francs-maçons comme la Statue de la Liberté, la Tour Eiffel, ou des monuments à vocation vénusienne religieuse, comme le Vatican, la Kaaba. Les bâtisseurs du "monde actuel", en somme, pas ceux de l'ancien.

    - Il a Saturne+Mars, comme le docu, soit "le travail caché, le travail disparu", il était ainsi naturel de s'intéresser à des pseudos techniques disparues de construction, comme le transport des Moais, le transport des pierres de Gizeh, etc. Sauf qu'à aucun moment il n'évoque les réponses de la science à des questions qu'il pose dans le film, pas plus qu'il n'évoque les théories de la science, car elle n'a pas réponse à tout. Il se contente d'un "l'Homme moderne ne sait pas faire cela". Et ces assertions sont balancées tellement souvent dans le film qu'il était naturel que cela soit moqué de ceux qu'il appelle les trolls, alors qu'ils ont juste vérifié les calculs bidons, ils ont lu les théories scientifiques et les faits scientifiques qui répondent aux points énoncés. Croyez vous qu'il aurait tant de critiques s'il admettait ses erreurs (que ce soit les calculs, les problèmes résolus par des articles scientifiques qu'il n'a pas lu) et les avait gommé de BAM, qui reprend pour 1/3 quasi mot pour mot LRDP ? Ce n'est pas un drame de ne pas avoir lu tel ou tel article scientifique, telle ou telle théorie, mais cela devient n'importe quoi quand face aux faits, aux éléments apportés, vérifiables et factuels, il s'entête dans son erreur.

    D'autre part, le lien avec Grimault n'est pas coupé :

    Batisseurs de l'ancien monde, vraiment ?

    A qui doit il 1/3 de BAM, reprise de LRDP ? Qui lui a filé les calculs de la chambre haute ? Le ciel confirme le lien martial entre le docu et Grimault : c'est son travail, cela sort de sa tete, mais comme Mars est aussi l'astre du conflit, le thème dit "je suis plus fort que toi, je reprends ta théorie mais je la dépasse". Sauf qu'il faut être objectif, le travail de Grimault sans Grimault, c'est comme un flan sans sucre. Par ex, dans la "science des anciens", dvd vendu par "la nouvelle Atlantide" de Grimault et dernier de leur travail en commun, il parle ET, il évoque des théories (lui qui jure ne jamais parler de cela, la vidéo n'est que constituée d'hypothèses, sans faits). Grimault annonce ni plus ni moins qu'une race de bâtisseurs, après avoir construit les pyramides, s'est barrée dans l'espace et reviendra nous sauver. Théorie qu'avait déjà spoilé Pouillard dans ce fil facebook. Les choses sont claires, lisez le pour rire, et tentez de trouver "science des anciens", dont on peut voir un extrait clé ici

                                 

    "Des émissaires célestes en descendent et s'établissent à divers endroits du globe : ils apportent, grâce à leur “science divine” et leur “magie”, le nécessaire vital : céréales, animaux domestiques, techniques… Ils répandent la “bonne parole”, enseignent des préceptes philosophiques et moraux, les arts, l'écriture, les sciences… Ils accélèrent le processus d'évolution : en réalité, ces Humains de “l'ancienne Humanité” mettent en place la deuxième phase de leur plan de sauvetage.

    À des individus triés sur le volet et choisis en fonction de leur sagesse, leurs aptitudes intellectuelles ou leur sensibilité, ils enseignent une partie de leur science. Ils communiquent leur plan à travers des récits, créent de nouveaux mythes, accompagnent le mouvement, puis repartent… en promettant de revenir un jour.

    Science fiction que tout ceci, penserez-vous, et vous aurez raison, car il ne s'agit que d'une spéculation de ma part, narrant un hypothétique futur. Hypothétique, certes, mais cela le rend-il pour autant, d'un point de vue strictement scientifique, si improbable que cela ?

    Revenons maintenant dans le présent, et osons faire face à ce mystère, qui plane sur notre passé lointain et sur l'origine de notre civilisation, car de nombreux faits ne cadrent pas. C'est ce que nous allons continuer à vous montrer. [...] On rapporte des observations multiples d'objets volants, d'atterrissages… des articles de journaux montrent des photos, des témoins racontent, mais les gouvernements, trop occupés à guerroyer entre eux, étouffent l'affaire et maintiennent le secret absolu, par peur d'avouer leur infériorité technologique, et l'impossibilité de contrôler ces objets volants qui survolent même les bases militaires secrètes. Notre monde étant hiérarchisé par la force, le plus puissant technologiquement le contrôle. Nous ne sommes pas de taille. Alors le phénomène est nié, tourné en ridicule. On parle de petits hommes verts, de Martiens, de Vénusiens et de toutes sortes de créatures gélatineuses, à bord d'assiettes volantes, et dont le seul souhait est notre extermination. Mais en réalité, là-haut, dans ces assiettes volantes, se trouvent des ingénieurs, des scientifiques et des chercheurs. Pas des petits hommes verts, ni encore moins des petits gris…

    Non, il s'agit seulement de nos descendants, qui reviennent, comme nous l'avions planifié des millénaires plus tôt, pour enclencher la troisième phase du plan."

    Je vous laisse juge...

    Alors maintenant, sans Grimault, on se demande bien comment Pouillard va pouvoir prouver que les bâtisseurs de l'ancien monde se sont cassés dans l'espace avant un cataclysme, et vont revenir. Déjà qu'avec Grimault, on voyait mal quelles preuves allaient démontrer cela. Logiquement, BAM 1er volume devrait au moins introduire les éléments qui l'ont amené, avec Grimault, à concevoir une telle hypothèse il y a 6 ans. Or, qu'a t on comme invité ? Graham Hancock, qui dans ses livres explique que les atlantes ont fui leur continent et ont donné leur savoir aux 4 coins du globe, ce qui expliquerait pourquoi on retrouve une écriture et une architecture à peu près similaire.

    Batisseurs de l'ancien monde, vraiment ?

    Plutonien et vénusien comme Pei, concepteur de la pyramide du Louvre, Hancock ne pouvait comme Pouillard que se passionner pour le domaine symbolique. Pei dans LRDP avoue la présence de Pi et du nombre d'or dans son travail, mais cela ne respecte que les principes architecturaux de Vitruve, qui ont été réinterprétés par De Vinci et surtout Pacioli. Là ou le nombre d'or et Pi n'étaient qu'une stricte reproduction des mesures dans la Nature, sans aucun message, Pacioli dans sa "divine proportion" invente une mystique derrière ces nombres, mystique qui sera reprise par tous les francs-maçons spéculatifs, que ce soit dans leurs monuments, leurs œuvres. C'est ainsi à la Renaissance que nait une égyptomanie vénusienne, reprise moderne des monuments et mythes : Mozart et sa flute enchantée, le Sethos de Jean Terrasson seront le terreau de toute cette symbolique nouvelle, croyant se baser sur Vénus mais ne faisant que refléter les nouvelles croyances et les nouvelles interprétations du passé. Dont BAM n'est que l'énième transformation.

    Bien sur, la partie concernant le tétramorphe, les 4 étoiles formant un axe dans le ciel, a du vous titiller, et pourtant : seules Antarès et Aldébaran sont opposées, ce pourquoi ces 2 étoiles ont été utilisées par Fagan et Bradley pour calculer la précession des équinoxes. Fomalhaut et Régulus ne sont pas opposées, les écarts angulaires sont énormes. Cette mystique eschatologique autour de ces 4 étoiles n'est PAS factuelle, mais elle guide depuis des siècles des écrivains, politiques, sculpteurs, architectes, dessinateurs. Peu de gens ont "débunké" ces délires, pas même "les illuminati", livre collectif par Beduneau, Fontaine et Nolane, excellent sauf pour nous expliquer en quoi ce que pensent ces gens, ces loges, est faux. L'important pour moi n'est pas de démystifier des loges, des personnes, mais leur MESSAGE. Pourquoi aucun auteur ne démolit le délire des 33 grades maçonniques ?

    Et dire que Grimault prépare son LRDP 2...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • [Mise à jour 6 décembre : On me questionne régulièrement sur les gilets jaunes. Ai je besoin de répéter ce qui a été écrit plus bas ?

    Uranus en bélier

    Je joins la capture d'écran de date de l'article original, pour ceux qui croiraient que je l'ai écrit récemment.

    Uranus en bélier

    Je me permets de modifier la vignette de l'article, pour celle ci.

    Fin Mise à jour]

    Ce dimanche 12h, Uranus entre en bélier :

    Uranus en bélier

    On sera un jour d'élection, et justement 2 partis uraniens seront là, France soumise et En marche vers le chaos mondial. Dans tous les cas, le changement uranien sera là.

    Uranus en bélier

    Enfin des bonnes nouvelles avec Uranus en bélier, le peuple va se réveiller, un cycle uranien après les révoltes de mai 36. Les vies de tous les natifs bélier/balance ou avec planètes dans ces signes vont profondément changer, enfin Uranus ne sera plus en signe bloquant. Bélier, signe de l'éducation, des écoles, qu'elles soient militaires (hélas) ou une nouvelle forme d'éducation, la voie sera aux écoles hors charte, sorties de "l'éducation nationale des crétins".

    Hélas, le cycle bélier est surtout militaire :

    Uranus en bélier

    Toutes ces révoltes seront le prélude d'une nouvelle guerre mondiale. Après, quand commencerait elle ?

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Le cycle false flag et éclipse 2019 semble un bon détonateur après le Mars+Sud de 2018.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Mais c'est plutot dans l'an 2023-2024 qu'il faut craindre la grande guerre (et pas des guerres dans des pays satellites comme actuellement), avec Neptune entrant en poissons opposée au Neptune de la guerre totale nazis/urss et usa/nazis. Heureusement elle prend son temps pour passer son verseau d'exaltation, elle nous laisse souffler, relativement (cycle fin des temps Saturne+Pluton 2018-2019).

    Uranus en bélier

    Jupiter+Neptune opposées, un cycle neptunien après, évidement ça pue, d'autant qu'Uranus sera exalté Soleil, une 1ère depuis la découverte de la bombe.

    Uranus en bélier

    Qui dit bélier dit naissance d'un enfant. Vont ils tenter de cloner Jésus ? J'aurai l'occasion d'en reparler sur le blog, le cycle Jupiter balance et Saturne de retour en sagittaire en 2018 va refaire naitre une telle folie, voire de cloner Hitler, avec Saturne, Jupiter, Sud et Pluton sur son Lune+Jupiter.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    La persistance de la mémoire de Dali, sorti il y a un cycle Uranus/Uranus et Jupiter/Jupiter, avec Lune+Saturne pour vous illustrer le temps cyclique. Ayez de la mémoire, rappelez vous il y a un cycle d'Uranus, la montée des fascismes, les révolutions bonnes et mauvaises, et la montée vers la guerre. Tout va se reproduire, technologies en plus.

    Uranus en bélier

    Uranus en bélier

    Petit spoiler sur le principal concerné par cette "sécession" (que dis je ?) neptunienne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Une semaine pour nommer un gouvernement ! Une semaine pour valider ce que tout le monde savait déjà, vu que Castaner avait posé un ultimatum. Une semaine pour confirmer le délire de Jupiter en scorpion, le nommer alors qu'il se prend un retour extrêmement néfaste l'an prochain. Des champions, surtout quand on voit le thème :

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Ah c'est beau. Choisir le Lune plus conne mais genre tout pile, à 0,15d près, une paille, non vraiment merci. La conjonction de "gouvernés par des cons", des films de "cons", de l'idiocratie, de l'oligarchie des incapables. C'était quoi l'idée ? Me faire un cadeau ? Signifier votre soumission à une élite qui veut détruire la France ? Quand on sait que Macron aime calculer la moindre de ses annonces, s'affichant le maitre des horloges...Est il ignorant de la portée de cette conjonction, ou le fait il exprès ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    On ne peut même pas leur en vouloir, le maitre des horloges ne fait qu'accomplir une prophétie plutonienne, celle qui active la "fin des temps" Saturne plus conne.

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Une annonce avec retour martial vainqueur, qu'il savoure...

    Remaniement, le maitre des horloges déconne ?

    Car l'an prochain, la guerre civile martiale va poindre avec retour Saturne+Pluton et Jupiter sur son Soleil, un retour que je connais bien personnellement, puisque je suis de ce secteur solaire. Regardez la formidable conjonction que le ministre sensé vous défendre se paie, quand ça va être le bordel. Un chaos annoncé par Gérard Collomb à son départ.

    Si vous avez lu le blog, vous savez ce qu'implique ce Lune plus conne du remaniement, et ce qu'il annonce pour la politique du gouverne-ment. Le ciel offre un démenti cinglant à toute possibilité d'embellie, de reprise, d'action sensée, intelligente. La casse de la sécu, du chômage, du RSA, du livret A, des retraites, les taxes encore et toujours, avec un prix de l'essence qui ne va cesser d'augmenter. Nous allons vers le chaos plutonien, mais c'est un autre sujet, que je me dois de traiter en dédié. Préparez les mouchoirs...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lire l'article sur les frappes syriennes de 2017.

    J'écrivais dans l'article Avril 2018 "Le Soleil+Uranus du 18 va activer les volontés bordéliques de l'uranien Trump, vis à vis de l'autre uranien Assad, une phase de risque de frappes, c'est avec un Soleil+Uranus le 7 avril 2017 qu'il avait frappé la Syrie." Les pisse-froids diront que je me suis trompé de 4 jours, sans comprendre la longueur d'une conjonction et que j'ai pris la conjonction exacte, le maximum de chance. Un biais de confirmation, un hasard, une coïncidence, diront ils. Regardons ainsi ces "pots astraux" :

    Syrie, Uranus se répéte

    Syrie, Uranus se répéte

    On voit aisément les aspects uraniens entre les 2 frappes...

    Syrie, Uranus se répéte

    Conformes à l'uranien Trump...

    Syrie, Uranus se répéte

    Qui frappe l'uranien initié plutonisé Assad. Un drame uranien se déroule devant nos yeux, accentué par Saturne+Pluton+Mars, soit les conditions d'une guerre de fin des temps qui se créent avec ce cycle, 2 camps se forment, USA+GB+France+Israel soit des pays joviens contre Chine+Russie+Syrie+Iran, des pays saturniens. Et maintenant ?

    Syrie, Uranus se répéte

    En attendant le probable démarrage des hostilités directes entre grandes puissances pour 2019, Assad connait de sales retour en fin d'année, ex ce retour Neptune+Mars comme son natal, le retour Vénus/Vénus et une conjonction de justice jovienne en scorpion, pour tuer le "militaire"...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Nous allons le voir, le sacrifice du gendarme Beltrame, égorgé à la place d'une otage (info qui a été jugée fake pendant 24h, avant que les médias le concèdent, sans dire le mot) est un triste exemple de la notion de sacrifice vénusien (déjà abordé sur le blog dans cet article) :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Amis fans du hasard, on note que le vénusien Beltrame est mort avec Vénus exaltée et a été tué par un hypnotisé vénusien dont le Soleil est exalté Vénus. La Lune en Orion, le chasseurs sacrificiel, n'a pas arrangé les choses, il était face à un fou exalté par sa religion/secte poissons.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le gendarme a suivi son programme natal, celui d'incarnee le soldat bélier qui se sacrifie pour une cause qui lui semble juste. Avant de cracher sur sa mort, pensez à la caissière sauvée, dont hélas nous n'avons pas le thème. Jupiter+Mars, soit sang+couteau, il a été sacrifié Jupiter+Mars par couteau, et le retour Mercure sur Mercure, marque des tirs d'armes, de Lakdim.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Les thèmes de ce qu'est un "tueur" montrent la complexité de ce concept, pour le ciel, tuer un innocent ou tuer un tueur, c'est pareil, seulement une différence de point de vue :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Ainsi de Lakdim et de Beltrame qui marquent les nuances astrales, d'un coté un soldat de justice jovienne, qui tue en appliquant la loi de son pays, de l'autre un soldat de foi, qui tue en appliquant la loi écrite dans son texte religieux. Une loi jovienne sanglante contre une autre. Laquelle est la plus juste ? Le ciel dit bien que les 2 sont merdiques.

    On peut mieux comprendre pourquoi les "tueurs" sont sous hypnose vénusiennes et poussés vers les sacrifiés vénusiens, le lien reflet entre eux est bien sur astral. Cette histoire entre Lakdim et Beltrame ne fait que symboliser l'histoire d'Abel et Caïn, le 1er crime de l'humanité, la 1ère mort, par couteau jovien, qui n'est vous vous en doutez qu'un récit astral :

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Caïn est sur les thèmes Jupiter, le porteur du couteau sacrificiel, qui a imposé sa loi par cette acte, a lancé sa religion, celle du chasseur cueilleur Orion, tuant son frère Lune en constellation taureau, la marque sacrificielle de l'agriculteur. Mais cette victoire n'est que temporaire, cela changera avec le temps, il est Saturne+Mercure, soumis au vieillissement, au pourrissement, à l'involution, l'entropie.

    Abel est un autre nom de Saturne, l'astre chassé, mais qui guette sa revanche sur son frère. Il est le vénusien sacrifié, mais attention, il sacrifiera aussi du coup, c'est une question de temps saturnien. Toute loi jovienne est faite pour tomber, elle n'est toujours que temporaire, il en sera ainsi des religions et de leurs textes, des textes de lois et les nations qui les ont rédigé.

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Comment ne pas finir sur cet excellent...

    "BIAIS DE CONFIRMATION CONNARD NON MAIS PUTAIN T AS PRIS LE THÈME QUI T ARRANGEAIT", j'entends...

    Coucou le troll, apprends l'astrologie et vérifie, là on a une boite Lune Orion attaquée par retour lunaire et Mars opposées, sans oublier les Mercure opposées, les Uranus opposés. Pas du tout calculé, mais non voyons...la Lune Orion/Caïn me rappelle le Soleil de Donald Tru...

    "C EST UN COUP DES FM ILLUMINATO - SIONISTO - REPTILIENS ARRÊTE AVEC TES ÂNERIES"...

    Que le gendarme ait été franc-maçon, système vénusien et mercurien ne change rien à l'affaire, au contraire, cela implique la que la FM est vénusienne, donc sacrificielle et "Abel", il est "astro-logique" que des gendarmes initiés soient visés par les tueurs de "Dieu" jovien. Pas besoin de complot, ni de sionistes ou de reptiliens. Rien n'obligeait le gendarme à se substituer à la caissière, il aurait pu la laisser mourir, mais non il a appliqué sa nature sacrificielle...

    Beltrame, Abel sacrificiel

    Le ciel ne nie pas le lien entre l'hypnose et le sacrifice, pour Beltrame, et le meurtre kamikaze pour Lakdim, mais il y a une nuance importante à apporter : un organisme terroriste ou une société secrète n'est qu'un effet et pas la cause, c'est le fait que Lakdim était vénusien opposé Soleil de Daech et sur ce secteur qui l'a attiré vers Daech, organisme qui l'a poussé à commettre ce meurtre, tout comme c'est le fait que Beltrame était vénusien qui l'a attiré vers la FM. Au lieu de gueuler sur l'effet matez la cause.

    "PUNAISE MAIS J AI RIEN COMPRIS, TU M'AS FOUTU UN MAL DE TÈTE...ENFOIRÉ !"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Allez, histoire d'énerver les fans énamourés de Poutine, montrons des faits astraux, qu'ils nieront évidement, par anti NOM-USA-REPTILIENS-SIONISTES primaire, parce que lui c'est le camp du bien, d'une église orthodoxe forte, qui n'aime pas les homos, la théorie du genre et les trans, oubliant évidement de parler de tout ce qui ne va pas en Russie, qu'ils présentent comme un paradis à coté de dictatures occidentales (choisissant les faits allant dans ce sens, bien sur).

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Ce 1er mars, Poutine a enfin présenté la version 2 de son missile révolutionnaire (à partir d'1h22), le bien nommé Satan. Lune sur Lune en lion adoré, Mercure+Vénus, même axe des nœuds, nous avons ici certaines logiques astrales...

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Il évoque le test de Satan 2, oh bah tiens, notre fameux Lune+Pluton, que l'on voit souvent sur le blog, et Soleil avec Jupiter cher à la bombe H...

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Les classiques sont déjà sur le 1er test nucléaire et la 1ère bombe H, nous avons Vénus+Mercure avec Neptune sur les 3 cas, et Lune tout pile sur le Soleil de la 1ère bombe russe saturnienne.

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    La fédération russe continue de s'éloigner de l'égrégore russe révolutionnaire, une fédération martiale de guerre avec Mercure+Vénus au hasard.

    Poutine et son Satan 2, en marche vers la guerre ?

    Dans sa vidéo de présentation, Poutine nous montre la Floride visée par les missiles, à votre avis, vu le thème de cet état américain, le ciel confirme t il ?

    Nos chers ET d'une autre dimension vont avoir du taff, s'ils veulent empêcher cette guerre atomique, à commencer par le Saturne+Pluton+Sud sur Lune de l'état...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme indiqué en partie 1, la vie d'Adolf est une mine d'or de thèmes clés, ex mon article sur son suicide, que ce soit les attentats ratés (un jour peut être je vais évoquer ces nombreux thèmes, 42 tentatives de meurtre), ici intéressons nous à quelques marronniers des complotistes :

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Les parents d'Hitler étaient faits pour s'entendre, Soleil/Lune et l'inverse, tous 2 joviens, de plus exaltée. Et o hasard, Adolf est jovien, Alois est donc bien son père, n'en déplaise aux faiseurs de fakes tendant toujours la meme pièce d'identité bidon censée prouver qu'il descend des Rothschilds). Plus que le père, c'est la mère qui transmet son thème de merde, elle lui refile son Mars+Vénus, qui nous allons le voir, va conditionner sa vie. Mars+Vénus ici l'amour+la haine, l'amour de soi, la rage du miroir, de la faiblesse, ou la faiblesse masquée par une force martiale de façade.

    Hitler, partie 2

    Son destin aurait pu s'arreter très vite si Johann Kuehberger (dont nous n'avons hélas pas la date) ne l'avait sauvé de la noyade quand il avait 4 ans, confirmé dans un article de la presse locale. Il est sauvé par les démons du Sud, qui renversent la NL+Mercure sur sa Lune+Jupiter.

    Hitler dit dans ses mémoires entendre des voix, le ciel confirme :

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Comme Jeanne d'Arc et Louis 9, il est guidé par des voix, tous 3 joviens. On doit au roi de France les premières lois contre les juifs, et o hasard, il a Mars+Vénus sur son thème comme l'antisémite Hitler. Les "voix" ne sont que des expressions d'une arnaque, qui doit vous faire faire certaines choses pour amener à une fin prédéterminée, c'est un bien/mal nécessaire.

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    L'autre dimension a ainsi poussé Hitler à s'exprimer lors d'une réunion du parti, devant 20 personnes. La seconde aura 500 personne, et ce sera exponentiel.

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Il peut dire merci au jovien+Sud Dietrich Eckart, Jupiter+Mars qui le pousse avec cette conjonction et Vénus sur celle d'Hitler. L'ascension d'Hitler se fait avec Jupiter exaltée, la naissance du jovien dangereux, pas de quoi se réjouir d’être jovien (comme Macron). Ces Jupiter nous rappellent ses parents, c'est comme un message "je ne suis pas une merde, regardez comment je maitrise".

    Ses histoires avec des femmes furent chaotiques, regardons la liste chronologique :

    Hitler, partie 2

    La 1ère malheureuse, Maria Reiter, Vénus opposée Vénus avec Mars, Soleil sur Lune d'Hitler, est amoureuse mais n'ayant pas des assurances pour démarrer une relation (elle voulait un mariage et des enfants, ce qu'il refusait), elle va finir par se pendre, sauvée in extremis, elle va enchainer des années de dépression ensuite.

    Hitler, partie 2

    La nièce d'Hitler aura moins de chance, Lune+Jupiter exaltée, Mars+Vénus avec Mercure, même axe nœuds, elle se suicidera, et sans se rater. Lune+Jupiter sur Saturne, ce n'était pas une relation amoureuse ni sexuelle mais purement sado-maso, dominant/dominé à tour de rôle.

    Hitler, partie 2

    Il passera une nuit avec l'actrice populaire du moment, qui racontera que tout ce qu'il a voulu au lit était de se faire piétiner, une nuit tellement traumatisante qu'elle sautera par la fenêtre et décédera quelques semaines plus tard à l’hôpital. Les classiques, encore une Lune+Jupiter, une Mars+Vénus, et de plus Soleil en bélier, pauvre d'elle.

    Hitler, partie 2

    Unity Mitford, amoureuse rejetée, se tirera une balle dans la tête, survivra mais gardera des séquelles graves. Encore une jovienne (cette fois Soleil opposé Jupiter), encore Mars+Vénus.

    Hitler, partie 2

    Hitler, Mars et Vénus

    Le cas Eva Braun Saturne conjoint micro Saturne d'Adolf à 0,03d, nous avons le cas de la mère bis, on ne touche pas à sa mère, sa mère était uranienne, la seule parmi ses "amitiés amoureuses", et Soleil opposé Soleil. Se suicidera avec son "papa bis", Vénus sur Lune+Jupiter.

    Hitler, partie 2

    La "première dame", qui accompagnait Hitler partout dans les réceptions et rendez vous officiels, c'était Magda Goebbels, tiens donc Vénus+Mars, même Jupiter que lui. Par Jupiter, il fallait entendre une relation "père-fille", "maitre-élève" ?

    Hitler, partie 2

    Hitler, partie 2

    Tout indique une forme de relation bizarre, entre 3 personnes liés par des conjonctions et oppositions très claires. Ce Mars+Vénus n'aimait surement que lui (j'aime mon égo), mais il a su avoir des amitiés amoureuses qui lui rappelaient sa maman Mars+Vénus, poussant des femmes au suicide (Magda empoisonnera ses 7 enfants avant de s'empoisonner elle aussi, le même jour qu'Adolf), car ce lien vénusien est associé à la douleur martiale. J'aime faire mal (volontaire ou non), j'aime avoir mal avec cette conjonction. La question s'il était homosexuel ou hétéro est totalement accessoire, bien des joviens étant asexués, vivant la sexualité et l'amour autrement, pour Hitler c'était la frénésie de transporter les foules dans ses discours, de lancer des batailles (Venus+Mars, aimer la guerre, aimer convaincre les moins réceptifs au message). Je vous renvoie aux nombreux joviens comme le pape François, qui ont aussi cette relation aux autres, ou encore plus haut dans l'article, Jeanne d'Arc n'a pas eu d'amant et Louis 9 y fut seulement contraint, il détestait cela.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Regardons ici les épitres aux quatrains de Nostradamus, les seules lettres claires qu'il ait écrites. Nous sommes avant la mutation de la langue française initiée par Rabelais (mais qui devra attendre la révolution française pour imposer le français courant face aux patois régionaux). Il parle donc un patois provençal, les lettres seront donc "traduites" en français courant par moi même.

    La lettre à son fils César :

    "Salutations et bonheur, mon fils César de Nostredame. Ta venue tardive, César Nostradamus, mon fils, me fit commettre à des réflexions de nuit constantes afin que je puisse communiquer par écris avec toi et puisse te laisser un mémento, après ma mort, pour le bénéfice de tout le monde, ce que l'Esprit-Saint me fit gracieusement connaître par la connaissance des astres. Et vu que Dieu te voulant né non de cette région (Provence) et que je veux te parler des années à venir et surtout des mois pendant lesquels tu essayeras de comprendre l'ouvrage dont je suis obligé de te laisser après ma mort : admettant que ce n'est pas possible pour moi de te laisser des écrits plus clairs car ils seraient détruits à cause de l'injustice de l'ère dont nous vivons présentement.

    La clef déchiffrante de mes écrits sera cachée dans moi-même, dans mon cœur. Aussi, il faut que tu te rappelles que les événements dont je souligne sont des événements de l'avenir et que tout ce qui se développe est gouverné par le pouvoir du Tout-Puissant qui nous inspire non par magie, ou par enchantement, mais par la connaissance de l'astronomie. Ces prédictions étant possibles seulement que par l'inspiration Divine et particulièrement par l'Esprit de l'avenir.

    Dans plusieurs occasions, et à plusieurs reprises, j'ai prédis d'avance beaucoup d'événements spécifiques qui sont attribuables au pouvoir et à son inspiration qui me firent voir d'avance des événements joyeux et d'autres moins joyeux, certains événements qui font déjà partis des temps passés et qui arrivèrent dans plusieurs endroits de notre planète. J'ai voulu demeurer silencieux et abandonner mon ouvrage à cause des injustices d'aujourd'hui et de demain. Je ne les écrirai point car des pays entiers, certains gouvernements et plusieurs sectes se verront changer dramatiquement et avec vues opposées à ce qui existe présentement.

    Si je racontais les événements à venir dans un texte direct, ceux qui sont maintenant au pouvoir, les Rois, les chefs de Religion et les sectes de religion trouveraient ces événements très différents de ce qu'ils croient être la vérité et ils condamneraient ce que les générations de l'avenir comprendront. Il faut se rappeler les mots de notre Sauveur, ne donne rien de sacré aux chiens, et ne donnez pas aux pourceaux des perles car ils les piétineront avec leur pieds et les détruiraient.

    C'est pour cette raison que je ne pus écrire simplement des événements futuristes mais les écrire plutôt dans un sens obscure et étrange, difficile à deviner. Tout mon ouvrage est donc écrit vaguement plutôt que prophétiquement. Car Dieu cache ces connaissances des érudits, des chefs d'États et des grands hommes et les purifient pour les petits hommes et pour les pauvres d'esprits. C'est le désir du Tout-Puissant qu'il révèle aux prophètes seulement le pouvoir de percevoir l'avenir.

    Car rien ne peut-être accompli par le prophète sans qu'il n'ait ce pouvoir et cette bonté qui est si fortement ressenti par ces personnes. La chaleur et la force prophétique nous sont investis semblablement aux rayons du soleil qui illumine tout ce qui existe. En êtres humains, dans notre chair, c'est impossible pour nous avec notre intelligence et avec notre conscience, de connaître les secrets Divins. Car ce n'est pour nous de connaître l'instant ou les choses se développeront. Car nous pourrions reconnaître les choses à venir et nous pourrions nous en servir présentement. Dieu, le Tout-Puissant ne révèle ces choses que par des imageries (langage symbolique) qui sont des façons astronomiques. Dieu à le pouvoir de nous donner ces méthodes Divines qui sont absolues.

    Mais il y a une autre méthode dont Dieu utilise et celle-là est angélique. L'autre c'est de nous envoyer des satires afin de nous réveiller. Mais, mon fils, je te parle ici un peu trop obscurément. Ce qui concerne les prophéties osées, il faut se rappeler de l'esprit de feu (l'Esprit Saint) qui rend possible à certains de percevoir, en regardant les étoiles du firmament, des événements qui sont encore à venir et qui deviennent ensuite des écrits recherchés. Toutes ces choses émanent du pouvoir Divin qui est Dieu le Tout-Puissant.

    Pour une autre fois, mon fils, je m'abstiens du mot prophète. Je n'ai aucune intention présentement de me référer à moi-même avec ce Titre. Car, mon fils, un prophète est quelqu'un qui voit les choses à venir par une connaissance naturelle de la nature. Et c'est possible qu'un prophète peut percevoir, par la lumière Divine, certaines choses qui sont matérielles et d'autres choses qui sont Divines en origine. Car il n'y a aucun autre moyen de prévoir l'avenir qui souvent est très éloigné.

    Les mystères de Dieu sont incompréhensibles et le pouvoir d'influencer les événements est caché en dedans des connaissances Divines et ne se révèlent que par l'âme libertine qui ne comprend pas nécessairement ce qui est révélé aux autres. Ils ne peuvent être compris seulement que par des interprétations simples ou par des pouvoirs occultes que certains disent avoir et qui n'existe réellement pas dans notre présent et qui n'existeront même pas dans l'avenir. Mais, cet avenir éternel peut être conçu par des efforts herculéens qui se révèlent par la connaissance du mouvement des astres.

    Je ne veux pas dire, mon fils, que la connaissance de ces choses ne peut être semée dans un crâne déficient ou que la connaissance des événements futuristes est impossible. Cependant, ces choses courantes et distantes comprises intelligemment ne sont jamais complètement obscures et jamais clairement révélés. La connaissance parfaite de toutes ces choses ne peut être acquise sans l'inspiration Divine qui est la source originale émanant de Dieu le Tout-Puissant.

    Car ces présages sont produits impartialement, ces événements prophétiques ne sont même pas partiels. Car la compréhension intellectuel ne peut exister par le pouvoir occultiste mais seulement que par la connaissance de notre Zodiaque qui réveille en nous l'esprit de connaissance capable de percevoir l'avenir. Aussi, mon fils, je te recommande de ne pas t'entêter avec de tels rêveries qui vide le crâne et qui conduit à la perdition de l'âme qui est enfouie en dedans de notre chair faible.

    Au dessus de tout, évite la vanité de la magie détestable formellement condamné par les écritures Saintes, l'exception seule de l'utilisation de l'astronomie officielle. Car c'est par elle avec l'aide inspiratrice et la révélation Divine, et aussi par des calculs continuelles que j'écris mes prophéties. Étant aussi effrayé que ma méthode soit condamné, certains diront qu'elle est occultiste et aussi certains diront que j'ai en ma possession des anciens manuels dont j'avais étudiés et que je mis au feu. Les flammes dévorantes donnèrent une lumière incroyable, beaucoup plus claire qu'une flamme ordinaire et qui illumina ma maisonnée comme si elle avait prit feu. C'est pour cette raison que je les ai réduits en poussière afin que personne n'ait la tentation de se servir de ces mystères anciens qui ne sont plus compréhensibles et qui expliquèrent la transmutation parfaite des métaux.

    Mais je vais te dire un secret. Tu peux, Dieu voulant, prévoir l'avenir en demeurant dans l'enclos des noms des emplacements spécifiques qui sont en accord avec les configurations planétaires et qui te démontrera des événements passés, présent et futur qui font tous parties de l'éternité.

    C'est pour cette raison, mon fils, que je te répète que toi-même, dans ta jeunesse, peut comprendre des événements prédit qui se développeront naturellement et que tu peux lire toi-même dans les étoiles et peut aussi prédire l'avenir et le prophétiser. Je n'ai aucune intention de me donner le titre ou le rôle de prophète mais plutôt de dire que toutes ces choses révélées à un mortel ne sont pas plus éloignés du ciel que les jambes qui touchent par terre. Quoique je suis un aussi grand pécheur que n'importe qui d'autres sur cette terre, je suis aussi sujet à toutes les infirmités humaines. Mais étant quelque fois surpris, quelques fois pendant le jour étant en extase, et étant accoutumé de l'étude nocturne, j'ai composé plusieurs livres prophétiques, chacun contenant cent quatrains astronomiques que je condense obscurément. Mon ouvrage comprend des prophéties départant d'aujourd'hui même jusqu'à l'an 3797.

    Ces choses peuvent agiter quelques uns qui verront un tel espace de temps et qui seront compris universellement sur cette terre dans l'avenir, mon fils. Vivant la vie complète d'un homme, tu verras par toi-même dans ton propre pays que plusieurs de ces événements s'accompliront. Car le Dieu éternel connaît l'éternité de sa lumière qui le devance, et je parle aussi franchement à ceux qui sont le récipient de cette lumière et qui furent révélés, il y a deux facteurs principales qui activent l'intelligence du prophète. Le premier est la lumière surnaturelle qui illumine la personne qui prédit par science astrale pendant que l'autre lui permet de prophétiser par inspiration Divine qui fait une partie seule de l'éternité Divine, par lequel le prophète peut estimer son pouvoir de prédire, qui lui fut confié par la grâce de Dieu et par un don naturel, fut par lui-même et est réel dans son origine.

    Mais mon fils, je ne veux pas devancer tes perceptions de l'avenir mais veux t'avertir que des hommes de lettres diront des choses étranges de la manière dont j'ai interprété les événements du futur avant que se présente la conflagration mondiale qui amènera tant de catastrophes et tant de révolutions tels que des inondations totales de la terre. Et ces jours dureront jusqu'à ce que tout périsse avec l'exception de l'histoire elle-même. C'est pourquoi, avant et après ces révolutions, dans plusieurs pays, la pluie diminuera et il y aura une abondance de feu et de projectiles de feu qui tomberont du ciel et rien n'échappera à cet holocauste. Et ceci arrivera avant la dernière conflagration. Car avant que la guerre se termine et tire à sa fin, ce siècle sera très troublant. Certains pays seront en révolution pendant plusieurs années et d'autres seront en ruines pendant encore plusieurs autres années.

    Et maintenant que nous sommes dans une ère Républicaine, avec l'aide de Dieu, avant que le siècle se termine, la Monarchie retournera et puis ensuite l'âge d'or. Car d'après les signes célestes, l'âge d'or retournera et d'après mes calculs 177 ans trois mois et onze jours - la peste, de longues famines et la guerre, et encore d'autres inondations jusqu'au temps de la fin. Avant et après ces événements, le monde sera diminué assez que presque aucune personne vivante ne voudront faire l'agriculture dans les champs dont personne ne veulent plus rien savoir. Ceci arrivera après le jugement céleste, avant la fin du mille ans qui terminera tous les événements annoncés.

    Dans le firmament de la huitième sphère, la dimension dont Dieu le Tout Puissant utilise pour terminer un cycle de temps et où les constellations continuent leurs courses, la terre deviendra stable et ferme, sa création évoluera. Dieu demeurera non changeable pour tout l'éternité et sa volonté demeurera toujours intacte. Et tout ceci même si les opinions sont douteuses et sans raisons d'être, tout ceci fut bien expliqué par Mohammet.

    C'est pourquoi Dieu, par le ministère de ses messagers, nous explique la raison de prophétiser l'avenir. Le signe des événements à venir doit être manifesté par le prophète. Car les prophéties qui sont originaires d'une illumination extérieure de nous fait partie d'une lumière qui n'a aucun effet sur la raison de l'homme ce qui est très évident. Tout ce qui est prédit est Divin d'origine par une voix angélique qui est entendu et qui inspire le prophète qui se débarrasse de toutes ses propres imaginations quant il voit ces apparitions nocturnes. Et avec une certitude journalière, il prophétise en se servant de la science des astres.

    Alors, mon fils, essaie de comprendre que ce que j'ai trouvé par mes calculs qui sont en accord avec mon inspiration révélé. Car maintenant le sabre de la mort nous approche avec pestilence et la guerre qui sera plus horrible qu'aucune autre guerre d'antan. Tout ceci sera causé par l'ouvrage de trois hommes - et il y aura de la famine. Et la vengeance Divine frappera la terre pour y retourner souvent, car les astres confirment ces événements. Il est aussi écrit,"Je punirai leurs injustices avec la guerre et les frapperai souvent." Car la pitié de Dieu ne dure seulement que pour quelques moments, mon fils, jusqu'à ce que mes prophéties soient réalisées en entier. Plusieurs fois pendant ces tempêtes orageuses Dieu dira, "Je vais tous les détruire sans pitié."

    Et il y aura d'autres événements tel que des inondations et des pluies torrentielles dont je décris beaucoup mieux dans d'autres de mes prophéties que j'ai composé en rimes ne donnant non les endroits ou les dates afin que les générations à venir puissent le découvrir par eux même quand ces événements se développeront. Ils verront aussi que d'autres rimes furent écris dans une langue beaucoup plus claire et même s'ils semblent être un peu obscures, ils les comprendront.

    Alors, en conclusion, mon fils, prend ce cadeau de ton père Michel Nostradamus qui espère que tu comprenne chaque prophétie qui est inscrit dans chaque quatrain. Que le Dieu immortel te donne une vie prospère et heureuse. Salon 1 Mars 1555"

    La lettre au roi Henri II :

    "1- Au plus invincible, au plus grand, et au plus Chrétien Roi de la France, Henri deux : Michel de Nostredame, son serviteur et sujet soumis, te souhaite la victoire et le bonheur.

    2- Par une observation singulière, très Chrétien et victorieux Roi. Ma personne étant en recluse pendant longtemps se présente devant toi, Majesté incomparable. Depuis ce temps, je suis aveuglé, me rappelant continuellement ce jour dont je vous rencontrai, votre Majesté. Et maintenant cherchant une occasion pour montrer ce que je cache dans mon cœur voulant mieux connaître votre Majesté et m'apercevant que c'était impossible de le faire devant vous. Et aussi à cause de mon esprit qui demeura en obscurité même après avoir vu votre Glorieuse Majesté. Je me suis demandé longtemps à qui dédier les trois Centuries de mes prophéties qui complètent mes mille quatrains. Après avoir longuement songé à mon affaire, j'ai décidé de vous les dédier. Comme l'auteur Plutarque nous racontait sérieusement la vie de Lycurque qui, lui, voyait les offrandes et les dons que l'on fit dans les temples aux faux dieux et qui fut le résultat que plusieurs ne vinrent plus car c'était beaucoup trop coûteux.

    3- C'est pour cette raison que je remarque très bien votre Altesse Royale entourée d'une humanité incomparable et à qui j'écris cette lettre, non comme si j'écrivais aux anciens Rois de la Perse, ce qui était interdit, mais plutôt à un Prince très prudent et très sage. J'ai dédié mes calculs prophétiques et écritures nocturnes par un instinct naturel et une fureur poétique plutôt que par les règles de poésie. Et la plus grande partie écrite en agrément avec les années, les mois et les jours des régions, des pays et de la plupart des villes et cités de l'Europe; mentionnant aussi quelquefois l'Afrique et une partie de l'Asie et de plusieurs régions près, de climat semblable. Quelques uns diront, "Qui est-il ce morveux", et ce rime n'est pas du tout difficile à comprendre, mais ça ne rime à rien. Alors mon très humain Roi, la plupart de mes quatrains prophétiques sont très difficile à comprendre et il y n'y a aucun moyen de les déchiffrer. Cependant, espérant encore de pouvoir décrire les villes, les cités et les régions où toutes ces choses se apparaîtront et surtout en 1585 et en 1606, en commençant par aujourd'hui le 14 Mars 1557.

    4- Et allant beaucoup plus loin jusqu'au septième millénaire d'après mes calculs astronomiques et avec d'autres méthodes dont j'ai aussi appris (dans une espace de temps ou les adversaires du Christ et de son église se multiplieront), tout fut calculé et composé en jours et en heures, et aussi correctement que c'était possible pour moi de le faire. Et tout cela quand, "Minerva libera et non invuita."(Minerve était favorable et en liberté) calculant autant le temps à venir que le temps passé, mais le comprenant seulement que présentement, et par la course de ce temps qui sera connu éventuellement dans toutes les régions, ponctuellement comme je l'ai écris ici, n'ajoutant rien de plus même si l'on dit, "Quod de futuris non est determina omnito veritas." (il ne peut y avoir aucune vérité qui est certaine et qui concerne le futur). C'est très vrai, Sire, que mes instincts naturels que je reçus de mes ancêtres peuvent me faire croire que je puisse deviner n'importe quoi; mais je fis une décision que mon instinct et mes longs calculs artistiques se firent dans une grande tranquillité d'esprit et en me vidant en dedans de moi-même de tout ce qui appartient à ce monde, je peux prédire n'importe quoi en m'asseyant sur ma chaise d'airain, et il y en a d'autres qui disent certaines choses qui ne m'appartiennent pas du tout et qui n'ont aucune valeur. Seulement le Dieu éternel voit dans le cœur des hommes qui sont pieux, justes et miséricordieux; il est le seul vrai juge de tout ce qui existe. Lui, je lui demande de me défendre contre les médisances des hommes méchants qui voudraient bien aussi questionner tous vos ancêtres, les Rois de la France, qui guérissent la maladie des personnes néfastes; et comment d'autres nations guérissent la morsure des serpents ; et d'autres eurent l'instinct de prédire les choses à venir et à beaucoup d'autres aussi qui serait trop long à énumérer. Malgré que ceux qui ont l'esprit malade ne se guériront jamais. Espérant qu'après ma mort, mon ouvrage sera plus en demande qu'il est aujourd'hui.

    5- Cependant, ai-je fait erreur dans mes calculs du temps, plusieurs seront mécontents. Je vous demande votre Majesté Impériale de me pardonner, me prosternant devant Dieu et tous les Saints, je n’eus aucune intention d'écrire n'importe quoi dans cette épître ce qui serait contraire à la vraie foi Catholique, et que je fis par calculs astronomiques d'après mes connaissances. Car le temps de nos ancêtres est tel que le premier homme Adam fut avant Noé à peu près 1242 ans ne prenant pas en considération les records des Gentils comme Varo le fit mais seulement que d'après les écritures Saintes, m'en servant comme guide pour mes calculs astronomiques. D'après le meilleur de mes connaissances, après Noé et les pluies universelles, à peu près 1 004 ans et ensuite vint Abraham qui était un astrologue superbe, d'après l'opinion de plusieurs, et il inventa les lettres chaldéennes ; et après vint Moïse, à peu près 515 ou 516 ans après. Et entre le temps du Roi David et de Moïse il se passa à peu près 570 ans. Après lequel, entre le temps de David et le Sauveur Jésus-Christ qui fut né de la vierge Marie, il se passa 1 350 ans.

    6- Certains pourraient objecter que ce calcul n'est pas vrai ; car il diffère de celle d'Eusebius. Et en commençant au temps de la rédemption humaine jusqu'à la séduction détestable des Saracens, il se passa 624 ans à peu près. A partir de ce temps, c'est très facile de figurer le restant du passé. Si mes calculs ne furent pas reconnus parmi toutes les nations, ils furent, cependant, basés sur la course des astres célestes avec mes émotions que je ressentis à certaines heures tranquilles. Ces émotions me furent transmises par mes ancêtres. Mais le présent danger demande que ces événements cachés ne se fassent pas connaître sinon par des écrits illusionnistes, n'ayant qu'une intelligence vraie, sans avoir mélangé de faux calculs. Mais plutôt dans un sens obscur, par infusion naturelle ayant près de 1002 prophètes qui vinrent depuis la Création de notre monde d'après les calculs de Joel : une telle prophétie venant de l'Esprit-Saint qui est tout pouvoir suprême qui se fait reconnaître par les astres célestes et qui causa certains de prédire de grands et glorieux événements. Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions (Joël 2:24). Mais une telle prophétie provenant de la bouche de l'Esprit Saint, qui est l'éternel et le suprême pouvoir, provenant avec les corps célestes, ont causés certains d'eux de prédire de grandes et belles choses.

    7- De ma part, je ne défie rien ici, Dieu m'interdît, je confesse vraiment que tout émane de Dieu et c'est pour ça que je l'en remercie, je l'honore et je le louange. Sans n'avoir rien mélangé par Divination (qui provient non du destin mais de Dieu et de sa nature). La plupart est unie avec le mouvement et la course des corps célestes, très semblable à ce que l'on peut voir dans un ciel mais embrumé, ces grands et malheureux événements, les grands accidents qui frapperont les croyants. Premièrement dans les églises de Dieu et deuxièmement pour les fermiers (ceux qui vivent avec la terre), et tout ceci se rapproche avec mille et une autre calamité qui seront reconnues avant longtemps.

    8- Car Dieu n'oubliera pas la stérilité continuelle de la grande Dame qui par après donnera naissance à deux enfants principale. Mais étant en danger, elle donnera naissance à un âge ou elle pourrait mourir à la dix-huitième année et ne pourra dépasser la trente-sixième, elle laissera derrière elle trois mâles et une femelle, et il y en aura deux qui n'auront pas le même père. La différence existante entre les trois frères sera, même s'ils sont unis et en agrément, que trois et quatre parties de l'Europe trembleront. La Monarchie Chrétienne continuera moins longtemps qu'elle l'a déjà été. Plusieurs sectes se combattront entre eux-mêmes, un anéantira l'autre et l'autre en anéantira un autre etc, etc; les Arabes seront retenus; plusieurs Royaumes seront unis et de nouvelles lois promulgués. En ce qui concerne les autres enfants, le premier possédera l'écusson d'un lion furieux couronné, tenant leurs pattes sur le dessus de l'écusson. Le second, bien occupé par la langue Latine ira si loin parmi les lions qu'une seconde escarmouche en sera le résultat sur les montagnes Pyrénées. La Monarchie ancienne ne sera point transférée, et la troisième inondation d'une coulée de sang sera un fait ; aussi pendant un certain temps, la planète Mars sera non en carême.

    9- La fille sera donnée pour la préservation de l'église, le dominateur de ça tombera dans le guet appends du secte paganisme et des nouveaux incroyants, et elle aura deux enfants, un par fidélité et l'autre par infidélité ce qui sera confirmé par l'église Catholique. L'autre avec confusion et une repentance très lente causera sa destruction, elle aura trois régions de champions. C'est à dire les Romains, les Allemands et les Espagnols; et il faudra une armée pour s'occuper de l'emplacement entre le cinquantième et le cinquante-deuxième degré de latitude. Et toutes les régions éloignées au nord et au dessus du quarante huitième dégrée, qui par peur inutile trembleront, et ensuite ceux de l'ouest, du sud et de l'est trembleront à cause de ce pouvoir qui ne peut être défait par la guerre. Ils seront naturellement à l'égalité, mais bien différents en croyance.

    10- Après cela, la dame stérile, d'un plus grand pouvoir que le deuxième, sera accepté par deux personnes, par le premier entêté par celui qui détenait le pouvoir sur les autres; et par le deuxième, et par le troisième qui étendront leurs bras à l'est de l'Europe; c'est là que ses forces armées seront arrêtés et défiés, mais par la mer il fera sa randonnée en Triniacria et dans Adriatique avec ses guerriers. L'Allemagne sera conquit, et le secte barbare sera repoussé des pays Latins. Ensuite, le grand Empire de l'Antéchrist s'épanouira dans l'Attille et Xérès descendront sur eux avec une grande multitude de personnes, afin que la venue de l'Esprit-Saint venant du 48ième degré émigrera, repoussant l'abomination de l'Antéchrist qui fit la guerre contre la personne Royale d'un grand vicaire de Jésus-Christ et contre son église, et contre son royaume (pour un temps et pour la fin des temps). Mais avant cet événement, il y aura une éclipse solaire, la plus foncée et la plus obscure depuis la création de notre monde, jusqu'à la mort et la passion de Jésus-Christ, et jusqu'à maintenant. Au mois d'octobre il y aura une grande révolution de la terre et tout le monde croira que la terre a perdue sa motion naturelle et qu'elle s’enfuie dans la noirceur. Au printemps précédent et après cet événement il y aura des changements extraordinaires, plusieurs pays seront renversés par la guerre; et de grands tremblements de terre ; et tout ceci accompagné de l'engendrement de la nouvelle Babylone, une prostituée misérable et largement responsable de l'abomination du premier génocide. Et tout ceci durera pendant soixante et treize ans et sept mois.

    11- Ensuite de la descendance, qui fut si longtemps improductive, venant du cinquantième degré de latitude, viendra celui qui prendra de l'avant afin de restaurer l'église Chrétienne. Alors, par après, il y aura une paix entre ceux qui vinrent de plusieurs pays où ils étaient en exil. Ils se retrouveront finalement chez eux en terre sainte ayant erré la terre pendant des siècles et des siècles. Ensuite, l'instigateur de guerres et de coup militaires sera attaché au fond de l'abîme. Les pays, les villes, les cités et les provinces seront furieux d'avoir perdu leur religion et leur liberté, ils se combattront pour la dernière fois pour regagner ce qu'ils avaient perdus.

    12- Ensuite la sainteté qui fut cachée si longtemps, sera restituée, la cause étant des écritures anciennes. Et ensuite viendra le grand hurlement du chien, la guerre, elle détruira tout ce qui était de bien auparavant. De nouvelles églises seront bâtit comme dans le passé et le clergé reprendra leur place comme avant jusqu'à ce qu'ils se prostituent et recommencent à vivre luxueusement. Ils seront les malfaiteurs de mille et une infractions. Et étant près d'une autre désolation, des pouvoirs militaires s'éveilleront et enlèveront aux clergés les deux épées et leur laissera seulement que la ressemblance. Après tout cela, le peuple étant fatigué de voir tous ces malhonnêtetés autour d'eux, ils feront les changements nécessaires par eux-mêmes. Ne voulant plus se servir de l’épée  ils les inciteront à faire la paix. A la Branche (de l'arbre Divin) si longtemps improductive, viendra quelqu'un pour délivrer les peuples de la terre d'un esclavage volontaire; se mettant sous la protection de Mars, privant Jupiter de tous ses honneurs et dignités, car la cité libre établie et située dans une autre petite Mésopotamie. Et le chef gouvernant sera élevé de son milieu ignorant du complot des conspirateurs, avec la deuxième Thrasibilus, qui était préparé pour cela depuis longtemps. Alors se fera avec grande honte l'objection des impuretés et des abominations, et qui se manifestera par la lumière ennuagé, et qui cessera vers la fin du changement dans son royaume, et les chefs religieux auront perdus l'amour de Dieu et plusieurs d'eux renonceront à la vraie foi.

    13- De trois sectes religieux, celui qui est au centre, par les actions de ses fidèles tombera en ruines. Le premier entièrement en Europe, et dans la plus grande partie de l'Europe sera déçu par le troisième, par ceux qui sont pauvres d'esprits, qui par une grande folie et par des luxes vicieux se feront adultères. Le peuple se soulèvera et les maintiendra, et se débarrasseront de ceux qui font la loi et l'on pourra voir les hommes de l'est qui abîmèrent certains royaumes. Il semblera que Dieu a relâché Satan de sa prison infernal afin d'activer Gog et Dohan qui fera une abominable brisure entre les églises que les droitiers ou les gauchers qui sont sans bras et sans yeux ne voudront s'en occuper, et leur pouvoir le leur sera enlevé.

    14- A ce moment là, il y aura une grande persécution contre l'église comme il n'en ait jamais eu, et en attendant il y aura une peste, et deux des trois personnes de la terre seront affectés. Si grave que personne ne sauront à qui appartiennent les maisons et les champs de la campagne. Et à ce moment, le clergé aura disparu et plusieurs militaires de la cité du soleil, de Malte et des îles de Hyères, et le grand port de mer sera ouvert, il prend son nom d'un balourd de la mer.

    15- Une nouvelle incursion se fera des côtes de l'océan, voulant faire l'assaut avec leurs armées. Et cet assaut ne sera pas en vain et aussi où Abraham vivait. Ils se feront envahir par ceux qui respectent la jovialité. La grande cité de Achem se fera entourer et envahir par une grande armée. Leurs forces navales seront affaiblis par les forces armées de l'ouest et ce royaume verra une grande désolation, on comprendra enfin que c'est la vengeance de Dieu sur les hommes de la terre. Le Saint Sépulcre de Jésus-Christ, qui est en dessous d'une église en terre Sainte, sera ouvert aux aspects du ciel, du soleil et de la lune. Cet emplacement sacré sera convertit en une étable pour les petits et pour les plus gros bétails, ce qui est une profanation. O quel époque désastreuse sera-t-elle pour les femmes qui enfanteront! Alors à ce moment là, le chef des pays de l'est, étant sous la pression des forces nordiques et des forces de l'ouest, sera vaincu; plusieurs seront tués, abattus, et les survivants seront mis en déroute, les enfants dont il donna naissance avec plusieurs femmes seront tous emprisonnés. Alors sera accompli la prophétie du prophète Royal. (laissez les soupirs du prisonnier se faire entendre parmi vous, afin de sauver les enfants de la mort).

    16- Quelles grandes oppressions seront alentour à ce moment là, une oppression contre les princes et contre les gouverneurs de plusieurs royaumes, leur langage sera un mélange de plusieurs langues nationales. La langue de nations latines avec la langue Arabique et celle du nord de l'Afrique. Tous ces chefs des pays de l'est seront déroutés, battus, et deviendront à rien pas seulement que par le pouvoir nordique mais par 3 pays unis secrètement et qui, dans le passé, se tuèrent dans des embusquées. Le renouvellement d'un traité durera pendant sept ans pendant que la renommée de ce secte sera reconnu globalement, et le sacrifice d'un hôte saint et immaculé sera défendu. Et à ce moment là, les Seigneurs seront deux Seigneurs, victorieux dans le nord contre les forces de l'est, il y aura un si grand bruit d'une guerre épouvantablement destructive. Tout l'est de la terre tremblera de la peur de deux frères du nord qui ne sont pas encore frères. Et, Monsieur, par cette conversation, je mélange tous les faits confusément dans ces prédictions ou le temps de ces événements est mélangé; car ce qu'il s'ensuit, très peu est conforme, si du tout, sur ce que je décris avant, étant d'une méthode astronomique et d'après les écritures saintes dans lesquelles je ne peux me tromper.

    17- J'aurais pu donner le temps exacte appartenant à chaque quatrain mais cela n'aurait plu à tout le monde, et encore moins à mon interprétation des événements jusqu'à ce que, Monsieur, votre Majesté me donna la permission de le faire afin que les calomniateurs ne disent rien contre moi. Cependant, estimant les années depuis la Création de notre monde jusqu'à la naissance de Noé et à la fabrication de l'arche au temps des pluies universelles, il eut 600 ans d'après ce que j'appris dans les écritures, je confirme qu'elles furent solaires. Et à la fin de ces 600 ans, Noé entra dans l'arche afin de survivre cet événement, cette inondation qui fut universelle sur notre terre et qui dura un an et deux mois; et de la fin de l'inondation jusqu'à la naissance d'Abraham, il se passa 295 ans; et de la naissance d'Abraham à celle d'Isaac, il se passa 100 ans; d'Isaac à Jacob, soixante ans; et depuis qu'il alla en Egypte jusqu'à ce qu'il sortit, il se passa 130 ans; et du temps ou Jacob alla en Egypte jusqu'à ce que sa postérité en sortit, il se passa 430 ans; et de la sortie de l'Egypte jusqu'au bâtiment du temple de Salomon dans la quarantième année de son règne, il se passa 480 ans; et depuis le bâtiment du temple jusqu'à Jésus-Christ d'après les calculs des chronologies, il se passa 490 ans. Alors d'après ces calculs dont je sortis des écritures saintes, le tout nous donne à peu près 4 173 ans et huit mois plus ou moins. Mais depuis le temps de Jésus-Christ jusqu'à aujourd'hui, je ne m'en occupe pas à cause de la diversité des opinions. Ayant calculé ces prophéties présentement d'après l'ordre de la chaîne qui contient la révolution, et tout d'après les règles astronomiques, et d'après mon instinct naturel; et après un temps, et incluant dedans le temps que Saturne prend pour tourner afin d'arriver le 7 avril jusqu'au 25 août; Jupiter du 14 Juin au 7 octobre; Mars du 27 Avril jusqu'au 22 Juin; Venus du 9 Avril jusqu'au 22 Mai; Mercure du 3 février jusqu'au 24 février; et ensuite du premier Juin jusqu'au 24 Juin; et du 25 de Septembre jusqu'au 16 Octobre, Saturne étant dans Capricorne, Jupiter dans le verseau, Mars dans le cancer, Venus dans le poisson, Mercure dans un mois de Capricorne, le verseau dans le poisson, la lune dans le verseau, la tête du serpent dans la balance la queue opposée à son signe. Suivant une conjonction de Jupiter et Mercure, avec un aspect quadratique de Mars à Mercure, et la tête du dragon sera en conjonction de Sol et Jupiter ; l'année sera paisible sans éclipse.

    18- Au commencement de cette année, l'on verra une grande persécution contre l'église Chrétienne comme il ne s'en ai jamais vu en Afrique, et ça sera dans l'année 1792, à quel temps tout le monde croira que c'est le commencement d'une ère nouvelle. Après cet événement, le peuple Romain pourront se tenir debout par eux-même pour une autre fois, et s'éloigner des événements obscurs, retournant à des événements du passé non troublés, mais maintenant s'en se quereller entre eux-mêmes et voulant tout changer. Venise, après cela, se renforcera comme les ailes d'un aigle et pourra s'envoler vers des événements plus glorieux semblables à Rome de l'ancien temps. Et à ce temps là, de gros voiliers avec l'aide des Italiens et du pouvoir Nordique leurs feront obstacles afin que ceux de Crète gardent leur foi. Les bateaux bâtit par ces anciens guerriers seront avec eux flottant sur les vagues de Neptune. Dans la mer Adriatique, il y aura un grand désaccord, ceux qui étaient déjà amis s'écarteront l'un de l'autre, et ce qui était déjà une grande cité deviendra pas plus grand qu'une maison, incluant le Pampotan et la Mésopotamie en Europe, en 45, et aussi en 41, 42 et 47. Et dans ce temps là et dans ce pays, le pouvoir infernal se soulèvera contre l'église de Jésus-Christ. Il sera le deuxième Antéchrist qui persécutera cette église et son vrai pasteur par les manières et le pouvoir temporel des Rois qui par leurs ignorances seront séduit par la langue affilée plus coupante qu'une épée, entre les mains d'un fou furieux.

    19- Le règne de cet Antéchrist ne durera pas avant que celui qui est très vieux mourra, et de l'autre dans la cité de Plancus accompagné de l'élu de Modène, Fuley par Ferrare, se maintiendra par sa force dans la mer Adriatique, dans le Ligurien, et à la proximité de la grande Triandrie. Après cela les Gallic Ogmions passeront par le mont Jovis suivit d'un très grand nombre, qui même s'ils sont éloigné de leur Empire, frapperont avec leur nouvelle loi, ensuite et pour longtemps après le sang des innocents coulera profusément, par les coupables qui se sont soulevés. Ensuite par des grandes inondations il ne restera que la mémoire de ce qui existait auparavant. Ceci arrivera aux Nordiques. Dieu voulant, Satan sera attaché une fois de plus et la paix universelle existera parmi les hommes, et l'église de Jésus-Christ sera libre de toutes tribulations, quoique les Acostains désireront mélanger du miel avec leur séduction. Ces choses arriveront à peu près au septième millénaire quand le sanctuaire de Jésus-Christ ne sera plus détruit par les incroyants qui viendront du nord. La terre sera à ce moment là près d'une grande conflagration, quoique d'après les calculs de mes prophéties, l'espace du temps est beaucoup plus longue.

    20- Dans l'Épître dont je dédisais à mon fils César, il y a déjà quelque temps, je déclarais ouvertement certaines choses sans nécessairement les prédire. Mais ici, Monsieur, peuvent être compris plusieurs grands et merveilleux événements, et ceux qui viendront après nous, comprendront bien. Et pendant un autre calcul astronomique qui est en harmonie avec les écritures saintes, la persécution des pasteurs aura son origine dans le pouvoir des rois du nord et des rois de l'est. Cette persécution aura une durée de onze ans ou un peu moins et, au même moment, le chef Nordique principal sera battu, ses années étant finis. Pour prendre sa place il y aura un chef du sud uni avec plusieurs d'autres. Lui, il sera plus violent contre les pasteurs de l'église pendant un autre trois ans, et par une séduction apostolique de celui qui aura un pouvoir absolu sur l'église militante de Dieu. Les saintes personnes, ceux qui suivent les lois de Dieu, appartenant à des religions diverses, seront persécutés cruellement et affligés, si fortement que le sang coulera abondamment. Un de ces vilains rois sera louangé par ses partisans pour avoir fait couler tant de sang, le sang du clergé coulera plus abondamment qu'un baril de vin renversé. Ce roi commettra des crimes incroyables contre l'église, le sang coulera semblable à de la pluie battante. Ensuite, les rivières rougiront aussi du sang humain. Dans une bataille navale, la mer sera assez rouge qu'un homme d'état dira à un autre, "La mer rougit de honte, du sang provenant de batailles navales très sanglantes". Après cela dans la même année et dans les années qui s'ensuivront, il y aura une plus terrible pestilence, la famine précédente en étant la cause, et de très grandes tribulations comme il n'y en a jamais eu avant la fondation de l'église Chrétienne dans toutes les régions latines, quelques marques resteront dans les pays que l'Espagne avait déjà conquit.

    21- Ensuite le troisième Roi Nordique, écoutant les plaintes de son peuple, organisera une très grande armée pour reconquérir le pays de ses ancêtres, un pays où ils s'étaient établie dans le passé. Le grand Vicaire du Corps retournera chez lui, un chez lui devenu désolé et oublié pour ensuite retourner au sanctuaire qui fut détruit par le paganisme quand l'ancien et le nouveau testament furent brûlés et détruit à jamais. Après cela l'Antéchrist sera le Prince infernal. Et dans la dernière époque tous les pays Chrétiens et aussi ceux des incroyants seront en querelles pendant plusieurs années et il y aura d'autres guerres affreuses, cruelles; plusieurs villes, plusieurs cités, plusieurs châteaux et beaucoup d'autres bâtiments seront brûlés, désolés et détruit, tant de sang vestales coulera, des femmes mariés et des veuves seront violés. Des jeunes enfants brusquement rués contre les murs de la ville, et tant de diableries seront commises par le pouvoir de ce prince infernal, par Satan, que presque tout le monde entier sera détruit et désolé.

    22- Avant ces événements, plusieurs oiseaux inconnus s'écriront dans les airs, "Hui, Hui". Et très peu après, ils disparaîtront. Longtemps après cet événement, le règne de Saturne sera renouvelé et ça sera le commencement de l'âge d'or. Dieu le Créateur dira, après avoir écouté les plaintes de sa création, que Satan sera attaché dans le plein fond de l'abîme, et qu'après une nouvelle ère s'éveillera, une ère de paix universelle entre Dieu et son peuple. Le pouvoir Ecclésiastique retournera en grand nombre et Satan sera foutu pour une période de mille ans, et ensuite il sera relâché pour une courte durée.

    23- Toutes ces données sont justement ajustés aux écritures saintes qui sont en agrément avec tout ce qui est céleste, c'est-à-dire, Saturne, Jupiter, Mars et beaucoup d'autres qui s'alignent tous ensemble et comme vous pouvez lire par vous même dans quelques uns de mes quatrains. J'aurais pu calculer plus profondément, en coordination les uns avec les autres, mais m'apercevant, O très excellente majesté, que quelques uns sont déjà près à me critiquer, je retire maintenant ma plume à un repos nocturne.

    24- Mais je vous implore, O Roi très miséricordieux, par votre bonté prudente, de comprendre le désir de mon cœur et le désir ardent que j'ai de vous obéir, votre excellente majesté, depuis que mes yeux virent de si près votre splendeur Royale, qui est plus grande que mes mots peuvent décrire ou que je mérite."

    Nostradamus Arjuna moderne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'entrée de Saturne en capricorne faux, tropical, marque pour nos élites plutonisées un cap sans précédent, jugez donc :

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Nous avons un Lune+Pluton initiés, un Soleil+Saturne marque de saturnales, indiquant que pour les années à venir, la mort et le renversement arrivent. Ce cycle 2017-2020 des tropicalistes, qui part d'un solstice d'hiver pour arriver à un équinoxe de printemps, tiens donc, concerne un paquet d'égrégores :

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Le pape et le Vatican sont directement concernés par cette Pluton, ce Saturne et cette Jupiter. Mais dire quand, dans ce cycle, tombera la religion, cela dépend de milliers de facteurs, comme je l'ai expliqué pour le risque de meurtre sur Trump. Le cycle est long, il y aura ensuite Jupiter en sagittaire...

    Saturne en faux capricorne

    Le risque de crise financière grave est visible, par Saturne, Pluton et Mars, mais ce sera bien pire qu'en 1929, cette fois un paquet d'astres s'ajoutent à la fête.

    Saturne en faux capricorne

    La Palestine est au cœur du cycle, là aussi ce Saturne, état plutonien lié à l'élite des sorciers, vous pouvez le constater. Nous le devons au neptunien Arafat :

    Saturne en faux capricorne

    Mars opposées, Jupiter taureau et cette Saturne, ce n'est pas pour rien si la 3ème intifada a commencé avec Saturne entré en sagittaire :

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    30 ans quasiment jour pour jour après la 1ère intifada, soit un cycle saturnien après, le Saturne avec Mercure ne peut que soutenir cette guerre Saturne+Mercure.

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Elle fait suite à la proclamation par Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël. Il ne pouvait bien sur que faire cela, la ville de NL sur son éclipse lunaire natale, Mercure pile sur la sienne et Vénus sur sa Vénus. Le lien entre les USA et cette ville est évident, Jupiter+Vénus les 2.

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    Avant de faire votre antisémite, jugez les faits : il est évident que le sort de Jérusalem est d'une importance capitale, comme les USA du coup. La clé de l'avenir se situe en partie dans cette ville.

    Saturne en faux capricorne

    Saturne en faux capricorne

    La phrase "novus ordo seclorum", bien connue des complotistes, a été fixée par une loi américaine de 1935, nous indiquant bien la nature de nouvel ordre séculier à venir : Il est uranien opposée Jupiter ce qui rappelle Israël, pays jovien et uranien de fin des temps Saturne+Pluton (nous sommes en début de Saturne+Pluton, au hasard) comme les initiés, le complot et Trump, l'astre ne peut que les pousser à la révolution, au bordel uranien. Après ce désordre vient l'ordre neptunien, ce nouvel ordre séculier étant aussi neptunien en plus d'uranien, c'est l'ord ab chao, l'ordre après le chaos.

    Saturne en faux capricorne

    La proclamation de Trump ne s'est ainsi pas produite au pif, vous vous doutez bien. Il est facile de sortir des images qui ne prouvent rien, comme un astrologue complotiste, alors que les faits sont là, que nous avons de belles NL, pour la ville de Jérusalem, de magnifiques Jupiter+Vénus comme plus haut. Trump a allumé le feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu, comme il fallait un nouveau méchant, après la chute de Daech et le refroidissement temporaire des tensions avec l'Iran et la Corée du Nord.

    Et 2019 arrive...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comment ne pas évoquer l'immense discographie astro-logique de Johnny ? Alors j'entends déjà les gens "ah non pas encore Johnny", "j'aime pas ses chansons", ce à quoi je ferai de nouveau la réponse que nous sommes là pour analyser les énergies astrales, pas pour juger de la qualité de ses albums et des gouts de chacun. Mais d'abord on ne peut éviter le thème de sa mort :

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    On me demande souvent ce qui valide le sens des maisons natales, et bien en voilà un exemple, il avait le Nord en maison 12, celle de la mort, et c'est un retour du Nord pile sur son Nord qui provoque la mort. Si elles étaient dans l'autre sens, ce retour se serait fait en maison 2, pas valide, pas de retour ni d'opposition dans la maison de la mort 12.

    Pourquoi autant de fans, pourquoi c'est une icône ?

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Démarrons par "l'envie", qui nous donne par sa date de sortie un parrallèle, 6 décembre jour de sa mort, il y a quelques jours il avait arrêté les soins pour aller mourir chez lui, cela sous tend une "envie", la chanson est au hasard Pluton+Vénus, comme lui, soit la sensibilité à la mort, à ses peurs et paradoxalement une envie de la maitriser, par sa Jupiter natale proche. La raison fondamentale de cette "envie" est bien sur le fait de ne pas avoir existé aux yeux du père (Jupiter+Pluton, papa ne me voit pas, je n'existe pas pour lui) qui les a abandonné, pas un hasard astral. Envie saturnienne en scorpion, signe de mort, d'au delà, il espère et a besoin de raisons de vivre, opposée à son Soleil+Saturne.

    Il était normal que les chansons de ce ce "prêtre" jovien qui chantait les peurs, elles aient résonné pour les gens qui avaient des thèmes plutoniens, ou ont vécu des cycles difficiles dans l'enfance ou des histoires d'amour dramatiques. Avant de vous moquer, parce que vous n'avez pas eu de thème connexe à ces peurs, il faut comprendre que comme pour d'autres chanteurs de ce type, leurs chansons résonnent pour un paquet de gens.

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Il était l'Elvis français, saturniens, Vénus+Nord opposés (aimer un "dieu") et Mars opposés, l'égo et la victoire et une forme de souffrance équivalentes.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Mylène, qui chante ses peurs, ses malheurs, cela parle à beaucoup de gens, et elle a les conjonctions qu'il faut pour être cette icône féminine, chantant "Pluton", les peurs des gens. Quel aspect avait l’icône Michael Jackson ? Ce même Soleil+Pluton lion. Ces 3 là étaient faits pour être icônes, les thèmes sont clairs, que cela plaise ou pas à ceux qui ne sont pas connectées à ces énergies.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Au niveau mondial, il n'y a plus que Céline, saturnienne et Pluton opposée Vénus pour incarner les énergies de Johnny, mettre en lumière les énergies du monde.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Noir c'est noir, Saturne étant l'astre du noir, est comme par hasard une chanson saturnienne, et Pluton+Vénus, avec de plus Jupiter sur Jupiter, elle a encore plus résumé son thème natal. Il se raconte en thème, une fois de plus.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Encore Pluton+Vénus, un cours d'astrologie, le pénitencier étant bien sur l'enfer plutonien des peurs, des croyances, dans lesquelles ont s'enferme. C'est d'ailleurs le pire des pénitenciers, car on n'en voit pas les barreaux, on ne sait pas que nos croyances et nos peurs sont notre prison.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Parmi ses chansons taureaux (son signe solaire), celles ci Lune+Mars et Soleil exalté Mars sont exceptionnelles au niveau astro-logique, vivre pour le meilleur étant bien sur un concept martial, le "meilleur" étant ce que veut notre égo. La folie, c'est hélas aussi l'égo sanglant, dans la chanson, il tue sa femme et finit en prison (oups), ce pourquoi il est dit que c'est la plus "anti Halliday" par les fans.

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    On a tous en nous quelque chose de Tennessee ? Johnny oui, d’où sa chanson, il ne pouvait qu'adorer l'état américain Jupiter+Pluton comme lui, Vénus cancer également et saturnien taureau. Non, c'est beau, y'a pas à dire, du perfect !

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Ma gueule, soit tête (Mars) du jovien Halliday, a résonné dans "allumer le feu" (Foudre+action, allumer un feu), conjonction opposée, même Lune et même Vénus et Soleil+Neptune également. Hélas, cette définition personnelle de "ma gueule" a produit une méprise chez Johnny :

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Il a cru, de par le Jupiter+Mars de David et les Vénus/Vénus que David était le reflet de sa gueule, qu'il pourrait allumer le feu. Hormis quelques tubes, il a été hélas démenti.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    La chanson du "pardon" arrivera avec "Sang pour sang", chanson exaltée Mars opposée Soleil et les Mars sont opposées, Mars étant l'astre du sang, on ne pouvait faire meilleur titre, mais ce n'est pas la première chanson "thérapeutique" de Johnny.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Il a chanté sa fille Laura avec Mars pile sur Mars de sa fille, mais le drame de la chanson est qu'il l'a vu comme jovienne bélier, le bébé de foi, le sauveur (Pluton+Vénus opposée, le lien à sa propre histoire est manifeste). Elle est saturnienne comme lui, et avec une conjonction Saturne+Pluton (Je n'existe pas pour ma mère) soit la problématique inverse du père.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Il a préféré ses enfants adoptés aux enfants naturels, mais comment le blâmer ? Elles étaient l'incarnation de sa Vénus natale, on ne peut résister à Vénus, le reflet. Joy avait de plus le Pluton+Jupiter, pour une fille abandonnée par le père, comment ne pas craquer, vu son thème ?

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    La chanson "que je t'aime" est un cas intéressant, il en a sorti 2 versions, sans en être content. Sa définition de l'amour est "Jupiter+Pluton", comme à son natal, mais il en donnait une connotation uranienne d'espoir et vénusienne pour la seconde, une conjonction qu'il n'a pas apprécié :

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Sa chanson "j'ai oublié de vivre", vénusienne en ce secteur et Lune pile sur la sienne, devait le ramener à ses grandes peurs plutoniennes, ce pourquoi il mettra 20 ans à la chanter en live. La encore, le ciel nous donne un cours, car vivre est martial, on agit, alors qu'oublier de vivre, c'est une tendance de beaucoup de vénusiens, astre réceptif, passif, qui capte. Tout comme les espoirs uraniens nous empêchent d’être dans le présent, nous sommes dans un futur hypothétique, fantasmé.

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Michel Berger lui écrira la 3ème version, finale. Soleil avec Jupiter opposée Pluton, comment pouvait ne pas se satisfaire enfin de cette représentation encore plus directe (merci le Soleil exalté) de ce qu'il aime. On voit ainsi une déclaration indirecte à Lætitia, qui incarne parfaitement cette énergie jovienne opposée Pluton, elle l'a au natal, et elle en a la Mars exaltée !

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    2 personnes marquées par Pluton+Jupiter, elle se cherchant un père bis (Pluton+Jupiter, ici le père était dépressif, syndrome plutonien), et lui se cherchant un reflet ayant vécu le même désespoir d'enfance (Pluton+Jupiter+Vénus).

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Johnny Halliday, Jupiter+Pluton

    Le lien à ses filles adoptives nous montre que ce n'est pas qu'une question de sang martial, Jade est jovienne comme sa mère, saturnienne comme elle (astre de lien mère/fille), et Joy a pile la Lune de sa mère adoptive, avec le fameux Pluton+Jupiter auquel elle ne pouvait résister, ayant cette énergie.

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Honoré à la Madeleine ? Astro-logique comme pas possible, lieu saturnien, Pluton+Jupiter, Vénus+Nord, aspects Neptune+Mars, comme lui !

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Un jour au Panthéon, dans une réalité alternative ? (faudrait pas de guerre atomique ou d'intervention de l'autre dimension) Le ciel confirme. L'homme, avec les Saturne opposés ainsi que les Soleil+Vénus, c'était déjà une forme de consécration, on a les idoles qu'on mérite, Vénus astre du reflet, on est passé d'Hugo à Johnny, je sais bien, mais regardez l'humanité...

    Qu'on l'aime ou pas, il n'y aura plus d’icône telle que lui en France, dans la musique, ce ne sont pas les chanteurs actuels qui auront cette capacité à faire vibrer les peurs, croyances et blessures humaines...tout comme personne n'a remplacé Jackson (y'en a qu'on essayé, comme Bruno Mars, pseudo astrologique).

    Johnny Hallyday, Jupiter+Pluton

    Je suis bien sur connecté à son thème, elles font vibrer ma Vénus natale, entre autres...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique