• Lire articles sur Uranus en bélier, sur Jupiter en balance, et les prévisions 2018.

    Saturne en sagittaire incarne :

    La fin d'un système, qui avait eu son compte à rebours pour régner, mais le sablier est fini, ce système doit mourir pour laisser place à un autre. Cette fin est marquée par des révolutions, des guerres, par des tensions pétrolières, par des hausses des cours des matières premières. C'est le renversement nécessaire, cyclique, du monde tous les 29 ans, que symbolise ce domicile, avant que Saturne en capricorne termine cette mutation du monde, par la chute de l'ancien et la mise en avant du nouveau. Processus qui débute en sagittaire, vous aviez compris. Ces 2 signes gouvernés par Saturne ne sont pas antagonistes mais complémentaires, la différence se situant par Mercure, le sagittaire étant chute de Mercure, et le capricorne étant maitrisé par Mercure (en sagittaire on subit les affres du temps et de la fatalité de la saturnale, en capricorne on réagit et on impose un nouveau système, ce qui se résume par le principe problème -> solution). Ainsi, le précédent cycle avait mis fin à la guerre USA/URSS, avait fait chuter l'URSS et imposé une nouvelle hégémonie mondiale des USA, terminée avec la guerre du Golfe, le monde entier avec les USA contre le méchant fabriqué.

    Le 5 février 2017, Saturne est entré en sagittaire (avec un retour en scorpion du 8 juin au 5 novembre) jusqu'au 31 janvier 2020 :

    Saturne en sagittaire

    Les effets ne se feront pas sentir tout de suite, car pour rappel, la première étoile de la constellation du sagittaire, la pointe de la flèche, est à 6d, soit le faux capricorne tropical. D'ici la rétrogradation, Saturne reste loin de cette étoile.

    L'élite sidérale a prévu néanmoins de fêter ça avec un cycle pas commun, pour la ré-inauguration du toit de l'arche de la Défense :

    Saturne en sagittaire

    1 cycle de Saturne après la précédente inauguration maçonnique par Mitterrand de l'arche de la fraternité, célébrants les droits d'inspiration FM de l'Homme, et les 2 rituels un samedi, jour de Saturne, évidement. Saturne, astre du renversement, la Lune en signe divin jovien et d'exaltation répond à la Lune en maitrise avec Jupiter en gémeaux maçonniques. La guerre ne fait que commencer : alors qu'en 1989 nous avons eu un cycle révolutionnaire Uranus+Saturne qui a bouleversé l'ordre royal neptunien du monde, nous avons avec ce cycle un tout aussi révolutionnaire "en marche" vers le mur, à partir de 2017, avec Uranus en bélier et Saturne conjoint micro zodiaque.

    Pour 2018, le cycle de Saturne viendra enclencher une phase de fin de l'union européenne, de l'euro, et par ricochet de toutes les monnaies, remplacées par une unique, dématérialisée. Vous aviez été prévenu par la une de "The Economist" de 1988, l'UE a confirmé la naissance de cette monnaie mondiale, lire ici pour le croire.

    Pour 2019, nous avons 4 astres majeurs conjoints : la combinaison de Saturne avec Pluton, soit un cycle de fin des temps, la combinaison de guerre Saturne avec Jupiter, et la combinaison de choc pétrolier Saturne+Sud, qui sera cette fois celui du pic pétrolier, j'espère que vous avez des pièces d'or et surtout d'argent comme les "mapple leaf" canadienne, d'essence sagittaire, étant les seuls qui permettront de vous faire passer ce cycle relativement sans encombre.

    Saturne en sagittaire


  • Thème du film V pour Vendetta

    Souviens toi du 5 novembre

    Souviens toi du 5 novembre

    Lune+Mars opposée Jupiter, nous avons un guerrier qui pense accomplir une justice, rendre au peuple son pouvoir, il est en plein dans la plutonisation, ici en scorpion, qu'on peut faire l'alchimie des gens. Saturne exalté Jupiter opposée Neptune, il veut renverser l'actuelle église/religion pour imposer la liberté, la conscience, l'intelligence, ce qui est somme tout très utopique, d'ailleurs le film s'arrete à la prise de pouvoir du peuple, on se doute bien que ça finira mal encore.

    Voyons le discours du film :

    Uranus est dans le signe du verseau révolutionnaire, cela donne cette scène :

    Malheureusement Uranus est l'astre de l'utopie, toutes les révolutions mènent à un système pire que celui renversé (vivement 2019...ou pas). Le film est un hommage à la conspiration des poudres du 5 novembre 1605, et cette fois, ce qui a échoué à l'époque réussit dans le film (principe du cinéma, mettre les idéaux en images, la nature du cinéma étant uranienne) :

    Souviens toi du 5 novembre

    Le complot, prévu pour le 5 novembre (enlever la princesse Elisabeth) est découvert le 1er, le 4 les membres sont arrêtés, complot Soleil+Mercure opposée Pluton, ce qui rappelle le film. Vanter une idiocratie pour louer la liberté et la révolution, bof n'est ce pas ?

    Souviens toi du 5 novembre

    Mais le film avec Lune+Mars sur Soleil de Guy Fawkes, le chef des conspirateurs, est bien un hommage astro-logique à son coté guerrier bélier.

    Le 5 novembre a néanmoins durablement marqué la vie anglaise, je cite wikipedia :

    "En janvier 1606, lors de la première séance du Parlement après l'échec de l'attentat, le Observance of 5th November Act 1605 est voté. Les offices et sermons commémorant l'événement font de cette journée une fête annuelle qui rythme la vie anglaise ; cette loi reste en vigueur jusqu'en 1859. Peu après la découverte du complot émerge la tradition consistant à faire sonner les cloches et à allumer des feux de joie pour marquer cette journée ; les feux d'artifice sont également utilisés dès les premières célébrations. En Grande-Bretagne, la nuit du 5 au 6 novembre est appelée Bonfire Night (« nuit des feux de joie »), Fireworks Night (« nuit des feux d'artifice ») ou Guy Fawkes Night (« nuit de Guy Fawkes »).

    Dans les semaines qui précédent, les enfants fabriquent un « guy », un pantin censé être à l'effigie de Fawkes, le plus souvent à partir de vieux vêtements bourrés de papier journal et muni d'un masque grotesque. Ce pantin est ensuite brûlé sur un bûcher lors de la Bonfire Night. Les enfants exposaient la marionnette dans la rue pour récolter de l'argent afin d'acheter des pétards, mais cette tradition se perd. Au XIXe siècle, le mot « guy » est entré dans le langage courant pour désigner une personne vêtue bizarrement ; par la suite, il en est venu à désigner toute personne de sexe masculin."

    Souviens toi, souviens toi...

    Souviens toi du 5 novembre

    Souviens toi du 5 novembre

    Les acteurs étaient faits pour jouer dans ce film, que ce soit la martiale Soleil opposés Portman, ou Weaving, Mars opposés avec Fawkes et Mercure+Vénus (copier, parler comme).

    Les Anonymous, qui reprennent le masque, respectent ils l'idée du film ?

    Souviens toi du 5 novembre

    On ne peut pas leur retirer ça, ils sont totalement raccords avec le film et la conspiration des poudrières, Lune+Pluton/Soleil+Pluton scorpion, la guerre alchimique. Mais n'est pas V qui veut...


  • Les volontés indépendantistes du Kurdistan et de Catalogne ont montré le caractère cyclique d'Uranus révolutionnaire, qui ne fait que démarrer en bélier (3 ans dans le premier tiers du signe). Pour bien saisir ce qui se passe en Catalogne :

    Catalogne, saturnales cycliques

    Catalogne, saturnales cycliques

    La 1ère autonomie de la région, permise par la révolution, avait été annulée par Franco, il fallut ensuite tout recommencer. On voit une que la seconde autonomie est également une saturnale (renversement saturnien cyclique, astre du temps), et elle est aussi neptunienne (opposée pour la 1ère). Mercure+Vénus les 2, changement à l'image du peuple, de ses aspirations du moment. Malheureusement l'Espagne a annulé le statut en 2010, comme il l'a fait en 1938.

    Catalogne, saturnales cycliques

    L'indépendance est proclamée ce mardi 10 avec Lune opposée Saturne, saturnale confirmant la règle. Tout est bien qui finit bien ? Hélas le retour martial se fait avec Vénus, soit comme Merkel "je gagne mais c'est une défaite". Quel hasard, le président catalan est saturnien comme les thèmes précédents.

    EDIT : Il a finalement suspendu l'indépendance, mais refusant de dire si oui ou non il allait relancer le processus, ce qui a déclenché la mise sous tutelle ce 21 octobre.

    La guerre civile, reviendra, ainsi le cycle à venir de 2019 sera comme en 36 déterminant :

    Catalogne, saturnales cycliques

    Retour uranien et jovien et Mercure+Vénus et saturnien...un cycle de guerre civile se profile, dont le peuple a eu un avant gout, l'Espagne ayant justifié hier d'avoir frappé des vieilles dames et des hommes en fauteuil roulant, c'est sur ils représentent un danger de sécurité, ohlala attention. On ne change jamais vraiment un pays, sa nature franquiste militaire revient, mais pas de jaloux, attendez que le peuple se réveille en 2019 en France, Macron n'aura pas de scrupule à jouer à Bonaparte, qui en 1795 avait maté dans le sang une insurrection royaliste (300 personnes tuées au canon). L'histoire ne fait que se répéter, la Catalogne le sait bien, cf son sort après la révolution, comme en France chaque révolution a mené à une dictature militaire, mais comme on est chauvin on ne nomme pas un chat un chat. 2019 arrive...


  • L'élection de dimanche en Allemagne va nous permettre de constater la justesse de la loi de Vénus qui a fait gagner Merkel 3 fois :

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Faisons le bilan : La CDU/SPD ont la même Vénus, et le même Lune+Sud en sagittaire, ils peuvent ainsi bosser ensemble et se filer alternativement le pouvoir. Si la CDU semble assurée de l'emporter, avec retour de Mars+Vénus, elle qui l'a au natal, la victoire paraitra moins flamboyante. Merkel est aidée par une Vénus à 10d45, quasi tout pile sur la sienne à 10d52, oui sauf que Mars vient troubler la fête astrale. Pas assez pour la faire perdre, mais assez pour équilibrer les forces.

    Le cas Schultz, il a Mars sur Mars natale en micro zodiaque, mais la Mars de l'élection est à 17d17, quand la sienne est à 19d46, soit une bien moindre proximité que le critère vénusien de Merkel. De plus, il souffre de Saturne sur Saturne et la Lune sur Saturne natal. Néanmoins, organiser des élections avec un tel ciel est gage d'échec de la politique menée, Mars+Vénus en signe des théâtres, l'Allemagne sera au cœur des drames qui vont toucher l'Europe et la briser, et comme ce pays a conçu l'Europe à son image, la chute de l'égrégore européen sera la chute de l'Allemagne, jugeons donc :

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Election allemande : Merkel, coalition serrée ?

    Le sort de cette idée est scellé par Saturne+Pluton, la fin d'un monde qu'avait initié cet égrégore sera détruit par un autre, et le 1er retour saturnien pour l'Allemagne réunifiée s'annonce stratosphérique.


  • Que nous réserve l'entrée de Jupiter en balance, ce 16 septembre ?

    Jupiter en balance

    Jupiter en balance

    Dans cette intervalle, on remarque que Pluton, Uranus et Neptune n'évoluent guère, Saturne va revenir en sagittaire en novembre puis en faux capricorne pour le solstice, ce qui augure du pire, mais concentrons nous sur ce que changera ce Jupiter. Pour bien comprendre les cycles joviens, il y a de manière cyclique des "méchants" qui naissent et meurent de manière astro-logique, suivant les domiciles de Jupiter : Jupiter en balance, "jugement" du méchant, il est renversé, passe en procès, son système est renversé par un autre, et il est mis à mort avec Jupiter en scorpion, signe plutonien de mort pour l'élite. Mais du règlement ONU/tribunal international balance, et de la mise à mort des symboles, cela ne calme pas le pays perdant, qui n'a qu'une envie face au règlement injuste, se venger, le méchant qui suit le précédent est ainsi invariablement pire. Ce cycle de 12 ans joviens a ainsi touché Hitler, qui n'est resté que 12 ans au pouvoir, ou encore Napoléon, qui est chassé la 12ème année après son accession au titre d'empereur. Ben Laden, tué de manière symbolique en 2009, avait commencé ses attentats en 1997.

    Jupiter en balance

    Jupiter en balance

    Il y a 12 ans, avec un magnifique Soleil+Jupiter, les USA avaient converti le pays à leur religion jovienne, quelques mois plus tard, l'état islamique est crée, il devient califat islamique avec Lune+Jupiter entrée cancer islamique, preuve du choix sidéral ET influencé par les américains. C'est dans ce cycle cancer que le méchant crée devient un problème, il veut s'émanciper, donc il faut l'éliminer, ce qui se fait invariablement avec les cycles Jupiter lion puis vierge. Prenez l'histoire d'Al Qaida et Daech, elles sont semblables, Ben Laden prend le contrôle de l'organisation en 1989, fin en décembre 2001, quand à Daech, début en 2006, fin en 2018, très probablement.

    Vous aviez compris, il ne faut pas se réjouir, ce qui vient derrière est pire, bien pire que l'état islamique qui n'était qu'un sous fifre américain jovien.

    Jupiter en balance

    Ce genre de cycle est bien évidement prometteur de méchants qui feront passer Oussama ou Baghdadi pour des enfants, de cœur, avec des attentats nucléaires, par ex.

    Jupiter en balance

    Jupiter en balance

    J'ai déjà évoqué le risque que Trump soit tué ou fasse une connerie (d'appuyer sur le bouton nucléaire ?) avec Mars+Sud, mais vous le voyez, le Vatican et le pape sont très sensibles à ce cycle Mars+Sud qui de plus est exacte en même temps qu'une NL dans ce secteur bien pourri Orion. Trop de retours et d'oppositions pour ne pas le mentionner.

    Jupiter en balance

    Jupiter en balance

    Pluton sur le Soleil de Kim va encore accentuer ses envies de mort, comme pour ce cycle fatismesque 13 octobre, qui verra Jupiter opposée aux Jupiter de la Corée nord et du Japon. Au passage, vous constatez que le Japon, après sa défaite en tant que "méchant" en 1945, a été jovianisée, comme l'a été plus tard l'Irak. Le summum de la crise devrait se produire, les sanctions ONUsiennes suffiront elles ? 2019 sera une année déterminante pour le monde, Kim sera excité par la conjonction de "fin d'un temps, d'une époque", le Saturne avec Pluton et Sud. Sujet à évoquer encore sur le blog, plus tard.

    Les cycles de Mars vont aussi apporter leur lot de mauvaises nouvelles, financières :

    Jupiter en balance

    Jupiter en balance

    Comme en 2008 et 1929 Mars en balance, mais vous voyez que l'année 2018 est marquée par l'opposition plutonienne, retour uranien et saturnien, pas besoin d’être devin pour comprendre que quand l'élite dit que 2018 sera l'année de la monnaie dématérialisée, il faut bien une raison à cela, donc un krach des monnaies, obligeant à passer aux paiements sans contact/avec portables. Là encore, j'aurai l'occasion de reparler de ce sujet pour les prévisions 2018.

    Jupiter en balance, soit l'astre du père, de la justice en signe des contrats, des mariages, mais aussi des procès, des divorces (naissance d'une union ou fin d'une union, ce qui a prévalu avant est inversé), nous avons dans ce cycle des procès médiatisés, Fillon et Sarkozy devraient connaitre de biens mauvaises nouvelles, comme Chirac et Juppé 12 ans plus tôt. La justice dans sa bonne définition s'active, si la situation antérieure était injuste/mauvaise, ou de manière injuste si la situation était bonne, ainsi des coupables ont été souvent innocentés avec ce cycle ou eut des peines ridicules compte tenu du délit (simple peine avec sursis, pas prison, ou grosse amende).


  • Kim est il un saturnien, de l'étoile noire illuminée ?

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Cette magnifique pyramide illuminati, construite dans la capitale, symbolise bien la poupée des illuminati, devenus "Bohemian Grove", les fans de la chouette illuminée devenus américains. La pyramide est comme lui Uranus+Vénus, elle est Soleil avec Neptune+Mercure, elle a un signe verseau, et elle est Lune exaltée Saturne et Soleil entrée de constellation (preuve du choix stellaire, quand bien même il aurait des signes tropicalistes) avec Saturne, sur le signe saturnien de Kim.

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Il est bien de l'élite noire, fidèle à ceux qui l'ont formé, les saturniens demandant des monuments et actions saturniennes, et lui ont donné un faux égo martial, pour faire semblant et lancer des bombes quand on le lui demande :

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Kim Jun-Un, illuminé saturnien

    Activé comme 2 autres antéchrists crées par hypnose, bien sur.

    L'élite saturnienne noire est soit sadique, celle qui envoie les bombes (les essais nucléaires sont saturniens), soit masos, c'est elle qui recevra les bombes (comme l'Italie et le Vatican, tiens donc), nous avons déjà vu ce principe avec les bombes russes, et les bombes américaines, et ont entre eux des liens très clairs, qui vous indiquent la saturnale à venir.

    Les 2 premiers essais nucléaires coréens sont bien sur saturniens :

    Corée du nord, essais nucléaires d'Antarès

    Ils sont marqués par Saturne sur Antarès, quel hasard, et la Lune en scorpion, et proche d'Antarès s'il vous plait, pour l'essai de ce matin. Ce qui me conforte dans le fait d'avoir mis l'exaltation d'Uranus sur cette étoile, Kim guettait Saturne et Lune tout proches pour faire ses essais.

    Corée du nord, essais nucléaires d'Antarès

    Corée du nord, essais nucléaires d'Antarès

    Kim était destiné à provoquer les puissances célestes, par sa nature adversaire saturnien, Arjuna qui tire la flèche nucléaire. Sa conjonction "élite au pouvoir" puissante, sur laquelle je reviendrai dans d'autres articles, Jupiter+Neptune avec Mercure sur l'exaltation des démons, il est le premier à parvenir à braver l'interdit "ET" d'essai nucléaire (là encore, cela mérite un article dédié), même si le volume du séisme prouve que c'était une bombinette et pas une bombe classique à l'ancienne. Uranus exaltée, et il fait des essais, quelle coïncidence, le 1er avec Mars/Mars, Vénus/Vénus, Saturne sur son Uranus, et Soleil sur Soleil. Le second, on retrouve des Saturne+Mars, des Jupiter+Mercure, et Saturne toujours sur son Uranus. Pour un Uranus+Vénus, il est déjà un robot vivant, programmé par l'élite pour déclencher les hostilités dans l'avenir (avec Saturne, Pluton et Sud sur son Soleil ?), il a un thème très puissant, comme l'avaient De Gaulle, Mao et Chirac, de sacrés rebelles. Kim, le président vu comme le dernier de la famille compte à rebours (son grand-père s'appelait 3, son père s'appelait 2, lui s'appelle 1, allez, 3...2...1...il a pas de fils, donc 0, lancement de la bombe) est justement marqué par la conjonction fin des temps Saturne+Pluton, et avec Mars en jugement divin balance. Lune verseau uranien, il amène la destruction, nécessaire à la création du robot, notre évolution. Les ET ne l'ont pas empêché d'agir comme ils avaient pu avec les américains, russes, et français après Chirac.

    La Corée du Nord a tiré encore avec Lune+Saturne exact, l'obsession x3 :

    Corée du Nord, jamais 2 sans 3 essais de Saturne

    Le fait d'agir selon des influences célestes est ici manifeste, on retrouve Lune+Saturne, on a Mars opposée Mars, et Vénus opposée Vénus. De nouveau, nos élites joviennes et saturniennes répètent la guerre, le sacrifice, le renversement que constitue ces énergies. Soleil sur la gorgone, il apparait donc bien astro-logiquement comme le monstre que la police jovienne américaine se devra d'attaquer, de couper la tête (Mars taureau) quand Jupiter sera en balance sur le Pluton+Saturne+Mars de Kim. Quel dommage, l'astrologue complotiste avait ici l'occasion d'accuser la satanerie, la kabbale noire, les adorateurs de Lilith, déjà avec l'essai précédent, et encore plus avec celui ci, mais rien. Normal, tout d'abord le Lune+Saturne est en entrée de signe, marque sidérale, pas bon pour le business de peur, après un Lune+Saturne sur Antarès qui montre que les humains préparant la guerre et le sacrifice nucléaire ne font qu'agir selon des impératifs célestes, comme des pantins.

    Corée du Nord, jamais 2 sans 3 essais de Saturne

    Encore et toujours la conjonction de saturnales.

    Le missile à longue portée de la Corée du nord a réactivé les tensions, en effet le Japon était défié :

    Japon, vers la guerre ?

    La déclaration de guerre martiale, et le Lune+Jupiter, signature crime, envers un état jovien, ne peut qu’être comprise par le lien qui relie les 2 états :

    Japon, vers la guerre ?

    On retrouve la même Jupiter, o hasard, pour des états uraniens meme écart Lune vis à vis d'Uranus. 2 prétendants au même titre de roi jovien, et en signe martial, des guerres, elle semble inévitable, sauf que les créateurs du nouvel égrégore nippon ne l'ont pas fait au pif et ne laisseront pas leur "double" être inquiété (d’où les tensions) :

    Japon, vers la guerre ?

    Les USA sont joviens, Jupiter+Vénus également, Saturne+Neptune aussi en vierge, ils ont crée un état à leur image, comme une religion jovienne qui propage son électricité, sa lumière, appelée dictat... euh démocratie, il parait.

    La Corée a remis ça, cette fois avec un missile au dessus du pays :

    Corée du Nord, essais nucléaires de Saturne

    Corée du Nord, essais nucléaires de Saturne

    Pas de scoop, encore ce Lune+Saturne scorpion, et Soleil en lion martial comme le second.

    Japon, vers la guerre ?

    Les risques de guerre jovienne de justice, il faut attendre le cycle de fin 2019-fin 2020 avec Jupiter et des aspects clés en sagittaire, en attendant les astres trainent, comme Saturne et Jupiter, et tant mieux...


  • Il y a 3 ans quasi jour pour jour, Attali nous parlait de Macron à peine ministre, inconnu du grand public, comme le futur président :

                                     

    Nous sommes 1 an avant son interview et livre disant que le "prochain président sera un inconnu". Non seulement il a prévenu de la victoire de Macron avec des années d'avance, mais il évoque celle de 2022, "je connais celle qui viendra après lui" : une femme de 25-26 ans, génération qu'il semble adorer. Pourquoi cette annonce ?

    2022, quelle est la candidate d'Attali ?

    BFM, soutien astro-logique à Macron ?

    BFM, soutien astro-logique à Macron ?

    Applaudissons le timing, parler de 2022 (8 ans d'avance) avec Jupiter exaltée sur la Lune de l'élection et le fameux Jupiter+Vénus, favorable à une femme, pour annoncer l'élection Jupiter+Vénus d'une femme, sans oublier Saturne sur son exaltation, l'astre maternel, avec Mars, soit la victoire d'une Lilith saturnienne. Attali est justement Saturne+Mars.

    2022, quelle est la candidate d'Attali ?

    Dans les politiques nées en 89-90 il y a Marion-Maréchal, mais les conditions de son retour sont trop hypothétiques (elle doit d'abord lancer son mouvement pour saborder puis faire tomber Marine et son nouveau FN qui doit naitre avec Mars+Pluton, victoire empêchée par Pluton, et Marion l'a au natal).

    D'autant qu'il a bien dit ici que ce n'était pas elle.

    2022, quelle est la candidate d'Attali ?

    Cas beaucoup plus intéressant, puisque les médias en ont déjà fait une présidentiable en 2022, alors qu'elle vient tout juste d’être élue députée. Elle a le profil rêvé en cas de chute de Macron dans les sondages et après des réformes calamiteuses et le cycle de faillite qui commence en 2019.

    2022, quelle est la candidate d'Attali ?

    2022, quelle est la candidate d'Attali ?

    Gageons qu'Attali l'a repéré, lui reste à la vendre aux médias, et vu les articles propagandistes qui ont déjà commencé en juin, il ne devrait pas avoir de mal, vu les signatures astrales qui rapprochent les 3 tristes sires, elle a tout pour plaire, dans le signe de Saturne, que je connais bien.

    2022, quelle est la candidate d'Attali ?

    Elle ne sort pas de nulle part, mais d'Euralia, un cabinet de lobbying auprès de l'assemblée nationale et du parlement européen. Hé oui, encore les lobbyistes ! Mais bien sur, nous sommes "conspirationnistes" ou "complotistes" de voir des cabinets de lobbying influencer des politiques pour voter des lois au profit de clients divers. Ce cabinet a un thème tout aussi excellent. Attali, allez, 3 ans avant les élections, on compte sur toi pour la promouvoir, genre mi 2019, quand la crise sera au maximum, que Macron ton ex poulain qui veut plus te parler, sera au fond du trou, tu peux le faire, tu l'as d'ailleurs déjà fait pour Macron, promouvoir ton inconnu président en 2 ans.


  • Macron confirme les bruits depuis une semaine, en embauchant l'invité du Bilderberg 2016, qui avait soutenu Juppé, Fillon puis Macron, ce qui promet pour la suite, le seul point commun entre eux ayant été qu'ils aient été aux Bilderberg, Juppé en 2015, Fillon 2014, Macron 2013. Qui est il ? Dans une interview, il disait "Le Parrain de Francis Ford Coppola "Je l'ai vu au moins cinquante fois. C'est juste une tragédie parfaite en trois actes, merveilleusement interprétée et d'une beauté visuelle à couper le souffle."

    Le Parrain à Matignon ?

    Le natif de NL scorpion avec Neptune ne peut qu’être un laquais des rois du monde, appartenir aux 2 élites, à être le miroir de ses maitres joviens, mais aussi servir des FM saturniens, allant de l'un à l'autre sans aucune cohérence, il suffit de lire :

    Le Parrain à Matignon ?

    Comment, en le comparant à Macron, sénateur ayant assassiné Tibère, peut il le servir ?

    Le Parrain à Matignon ?

    Allo BFM ??? Oui bonjour, vous avez un premier ministre complotiste selon vos critères, il chie sur les Rothschild merde, c'est de l'antisémitisme, il dit "finance ennemie", non mais allo BFM, vous attendez quoi pour contacter la LICRA, la LDJ, la cour européenne des doigts, euh droits de l'Homme ?

    Vénus opposée Vénus avec Mars, le démon assistant du diable financier se rêve parrain NL poissons, autre signe de mort avec le scorpion, alors qu'il n'en est que le triste exécutant des basses œuvres, tout en accusant Macron d’être l'assassin, alors qu'il est son associé, tout en trahissant son camp.

    Le Parrain à Matignon ?

    Le Parrain à Matignon ?

    On voit qu'il ne pouvait qu'apprécier Brando, qui par sa NL sur celle du film n'a pas fait un role de composition, mais c'est surtout De Niro, figurant l'ascension du chef dans le "parrain 2", qui a du fasciner le sinistre, avec Mars/Mars, même axes des nœuds.

                                      

    Le Parrain à Matignon ?

    Jupiter+Vénus comme De Niro, ce qui donnerait de drôles de discussion avec les syndicats (c'est à moi que tu parles ??? hé, c'est à moi que tu parles ?) concernant la future loi travail, qui serait votée cet été, comme y'a jamais de manif pendant les vacances. Ce qui attend Philippe s'il est gardé dans une majorité, c'est une cohabitation droite+gauche+centre+en marche, ce serait de toute manière un retour Jupiter sur Jupiter, et ensuite sur sa NL, donc affaires, scandales, ils ont encore placé un homme ayant des casseroles, un parrain de pacotille qu'ils peuvent faire tomber par les médias, il suffit de regarder sa déclaration de patrimoine, monument de comique : activité professionnelle ? "je ne suis pas certain de comprendre la question", il ne donne pas ses salaires (0 euro chaque case), sans oublier le blâme de l'autorité, suite au fait qu'il n'ait "aucune idée" de la valeur de ses biens immobiliers. Ils avaient déjà eu Juppé, Fillon dans des affaires, les 2 autres Bilderberg sont tout autant tenus.

    L'affiche du parrain montre justement la main des puissants, tenant les faux dirigeants.

    Le Parrain à Matignon ?

    Mars ne fait pas la différence entre l'accession à un poste de président, de ministre, voyons pour les sinistres de notre gouverne-ment :

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Le Drian, conspirateur uranien Orion ayant permis la victoire de Macron en lui divulguant des affaires d'état, a Mars micro zodiaque, pour le ministère de l'Europe, avant les affaires étrangères. Pour le sinistre de Merkel, qui est justement uranienne, il ne pouvait pas mieux tomber.

    Le Drian et Collomb sont frères astraux, Collomb au ministère de l'intérieur, avec Mars+Nord sur la Mars du gouvernement, préparez vous, les false flags vont pleuvoir.

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Le Maire, sinistre avec Mars opposée Mars et Vénus sur sa Lune vénusienne, ne pouvait qu'avoir l'économie, l'argent mercurien, avec Mercure/Mercure. Ce saturnien adepte des os et des tombes va pouvoir démolir l'économie française, mais le sens de Vénus est clair, il sera grillé après son ministère auprès des ripoublicains. C'est comme une action kamikaze, se sacrifier pour la cause.

    Hulot est promu avec Mars sur Mars, mais Vénus sur Vénus, l'échec de son ministère est donc signé. Comment un écologiste peut il bosser avec un lobbyste d'Areva ? On ne s'étonnera pas que depuis ses conférences au grand Orient en 2013, il ait enfin compris qu'il fallait pactiser avec le diable. Le plutonisé ne peut que se perdre dans ce gouvernement, alors qu'il avait eu avant l'intelligence pour voir que c'était un piège pour Sarkozy et Hollande. Lui aussi par ce Vénus/Vénus sera grillé auprès des écolos, défendant déjà le projet de Notre-Dames des Landes.

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    A votre avis, Macron est "jupitérien" de quel état ? Ils vient de la french american foundation, promo 2012 comme Philippe en 2011.

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Macron a Mercure opposée Mercure, Philippe a Jupiter opposée Jupiter, Macron très lié en tant que vénusien à l'organisme qui forme les hypnotisés et les crétins plutonisés initiés de l'élite.

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Sous prétexte de symbole de tour Eiffel, monument maçonnique crée par un maçon, ils nous ont pondu un symbole triangulaire, à peine 1 semaine après le rite initiatique, dixit Moati, de la pyramide du Louvre. Complotistes, comment osez voir autre chose que la tour Eiffel ?

    Philippe, pro nucléaire directement issu de nos pollueurs en chef :

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Cette industrie royale aux mains de la finance, merci le Soleil+Neptune+Jupiter, a eu la fortune de par le Saturne exalté avec Vénus, elle a désormais la ruine, descente aux enfers. On voit qu'elle est née au solstice, comme Macron, qui a de plus Jupiter opposée Jupiter. Philippe a Saturne opposée Vénus sur l'axe de fortune d'Areva, Mars sur Mars, et il a une NL avec Neptune et Jupiter, ce qui rappelle Areva.

    Pas besoin donc de crier à la satanocratie, aux darkabbalistes, ils sont nés pour les servir, c'est factuel, à cause de leurs liens célestes et pas d'une volonté.


  • Le ciel a beaucoup de choses factuelles concernant Hitler :

    La question de la survie d'Hitler

    La question de la survie d'Hitler

    Les russes déterrent les os d'Hitler le 4 avril 1970 : Lune et Soleil en poissons, signe des tombes, des morts, peut on faire mieux ? Si si, avec Mars sur la Mars, Mercure pile sur la Mercure, Neptune opposée Neptune, Uranus sur Uranus d'Hitler, et Saturne, astre des os en bélier, signe du crane, indiquant bien qu'ils on sorti la partie haute du crane, abritant le cerveau (Mars), et la partie basse, permettant de parler (Mercure). Lune sur la Mars, c'est bien ce crane qui était cherché. On retrouve le Mercure+Vénus du suicide, soit une mort accomplie à la manière d'un rituel, et ils ont déterré le crane pour s'en servir dans leurs rituels de tarés, je rappelle que les os saturniens gardent les énergies natales de quelqu'un, d’où l'importance pour les russes d'avoir celui d'Hitler.

    Le thème en dit long sur le suicide, Lune en scorpion, signe des poisons, et Mercure+Vénus en poissons, il ne s'est donc pas tiré une balle dans la tête, il n'aura pas eu ce courage.

    La question de la survie d'Hitler

    La question de la survie d'Hitler

    Eva Braun, elle l'a eu, Lune sur Jupiter opposée Mars, l'arme du crime natale a été utilisée, et Mars opposée Lune, sans oublier Soleil sur Saturne natal. Son crane a aussi été retrouvé, et o hasard, on a les Lunes opposées, et on retrouve Saturne+Mars comme elle, soit les os abimés, en signe du crane, percé donc à la tête. Ce thème d'Eva Braun nous indique de plus la souffrance de cette femme, esclave vierge qui croyait manipuler Adolf, et qui a été amoureuse non de l'homme mais du sadique qui lui faisait du mal, relation de soumission à celui qui détruit psychologiquement, rappelons qu'il aura poussé toutes ses relations au suicide, avec un coté pédophile assumé (bélier, l'attirance aux jeunes).

    2 malades de moins sur Terre. Mais malheureusement, quand on regarde Poutine :

    La question de la survie d'Hitler

    Le maitre des os Soleil+Saturne invoque le crane, surement pour lui demander des conseils. Lui demande t il comme Hamlet, être ou ne pas être ?

    La question de la survie d'Hitler


  • La pyramide du Louvre a été choisie pour fêter la victoire de Macron. Choix astro-logique ?

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Ce thème prouve que l'équipe de Macron connait l'astrologie, sait que Mars est l'astre de victoire, puisqu'elle choisit un lieu avec Mars quasi tout pile sur celle de l'élection pour célébrer la conquête martiale. Ce lieu est de plus Soleil+Vénus+Mercure, comme Macron, sur Lune+Vénus d'en marche, parti de plus uranien révolutionnaire bordel, comme la pyramide uranienne, tombe saturnienne royale.

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Pensez vous que ce parti ait eu le choix ? Site poissons pour un parti poissons, ils vont fêter l'enterrement de la France sous Macron, la victoire de la folie, des sectes, des mourants, de ceux qui croient en un messie providentiel (Maréchal, nous voilà).

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Le parti avait privilégié au départ le Champs de Mars, saturnien poissons comme la France, beaucoup de ressemblances à la pyramide sidérale de Mitterrand, et même Soleil que le parti : Saturne, astre des os + poissons, signe des tombes, et ce lieu est celui ou sont encore enterrés des milliers de soldats gaulois, massacrés par les romains. N'est ce pas astro-logique ? Ils ne font qu'agir selon leur énergie natale.

    Et dire que faute de candidat providentiel (comme l'a été Macron, fabriqué en 2015), Macron sera réélu, s'il y a encore des élections en 2022...

    Quand Mars fete la victoire de Macron





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique