• Continuons à dérouler les thèmes martiaux sortis ces derniers temps :

    Actualités martiales 2

    Actualités martiales 2

    Impossible de ne pas démarrer avec la dose de rappel obligatoire, sur une date martiale, nous sommes encore et toujours en guerre. Au vu de la conjonction plutonienne, le bordel pour prendre un rdv, faute de centres de vaccinations suffisants, il est à prévoir que cette obligation sera repoussée. Le cycle de Jupiter en poissons verra d'ailleurs probablement une quatrième dose, mais on aura l'occasion d'en reparler.

    Actualités martiales 2

    Windows 11 est sorti avec conjonction martiale, de manière gratuite, à l'image du logiciel martial de Terminator Genisys, néanmoins en secteur mercurien, celui de l'argent, le fait qu'il demande un matériel couteux pour être téléchargé ne va pas lui bénéficier, au contraire de Windows 10. L'année 2022 sera celle ou comme pour Vista, la firme devra revoir ses plans et proposer une version "lite" pour les PC plus anciens. On est pas encore dans le logiciel "universel" présenté dans le film.

    Actualités martiales 2

    Le martial Dexter revient, il est la mort incarnée, la justice, c'est lui même qui tue les tueurs. La nature vénusienne montre qu'il ne vaut pas mieux que ceux qu'il tue.

    Actualités martiales 2

    Mars est un astre clé, c'est celui qui "dirige le monde", les humains étant martiaux.

    Actualités martiales 2

    L'amour dirige le monde, néanmoins l'amour de Persée pour une femme le pousse à tuer un montre primordial, la gorgone Méduse, sur ce secteur astral, c'est ainsi la naissance de la guerre entre l'humain et les forces "antérieures".

    Actualités martiales 2

    Préparez vous pour la bagarre finale martiale, celle de l'apocalypse. Les 2 sont d'ailleurs saturniens, la même force cachée, retirée, va se dévoiler.

    Actualités martiales 2

    Le voile martial des apparences tombera dans cette apocalypse, et ca tombe bien le mot apocalypse est l'enlèvement (apo) du voile (calupsis), ce voile étant dans l'ancien testament celui offert par Dieu à Adam et Eve quand ils quittent le paradis, il est le symbole de leur faute, ils se sentent honteux d'être nus.

    Actualités martiales 2

    Le ciel nous indique d'ailleurs que ce voile des apparences est comme si la Terre avait été avalée par une énergie ayant une gorge très profonde, dès lors tout serait faux...

    Actualités martiales 2

    Ironiquement, ce secteur est celui de Monica Lewinsky, elle en connait un rayon. Mais c'est surtout le secteur céleste de la mère du monde monstrueuse, l'hideuse Tiamat, hydre femelle. Les mythes sumériens se sont ils médits en prétendant qu'elle avait été coupée en morceaux devenus les planètes du système solaire ? On devrait plutôt dire qu'on est "à l'intérieur de cette force" cachée, saturnienne, celle de la mère, des os qui se cache derrière le sang et la matière, principes martiaux.

    Un peu comme, plus haut, le terminator robot recouvert de peau humaine, Dexter qui dissèque, il y a cette notion que la vérité est à l'intérieur de nous, de nature sexuelle, et elle se dévoilera un jour.

    Actualités martiales 2

    Autre chose qu'un Dieu pourrait il nous sauver de cette apocalypse ? Cela serait maintenir encore le voile des apparences martial, défendu par cette "autre chose"....

    Actualités martiales 2

    Secteur "Jésus", en est on là à espérer qu'un égrégore prenne la forme d'un prêtre puissant pour maintenir notre réalité, ou ne veut on pas à un moment quitter ces apparences trompeuses ?

    Actualités martiales 2

    Les élites préparent le voyage pour Mars, partir est un moyen de fuir cette levée du voile, pour aller à la source même de cette apparence, la planète Mars. Mais les thèmes sont saturniens, qu'on parte ou reste, on sera aussi touché par ce dévoilement.

    Actualités martiales 2

    Partir, principe martial, vers Mars, ne changera rien, l'apocalypse étant martial et saturnien comme ces thèmes, on n'échappe pas...

    Actualités martiales 2

    Au Soleil éternel, qui est aussi saturnien et martial, et donc cet évènement en rapport avec le Soleil sera celui qui fera tomber les apparences. Partir pour échapper à ce Soleil ne les sauvera pas du dévoilement, si on lie ce thème aux précédents. 

    Actualités martiales 2

    Surtout si la chanson "exploding sun" nous indique que des tempêtes solaires martiales constituent une triste répétition de l'Histoire (la vie sur Mars a été détruite par des tempêtes solaires, ayant détruit l'atmosphère). Donc Terre ou Mars, même combat.

    Mais merde, je spoile...à suivre !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comment passer à coté de l'évènement de la conjonction...

    Actualités plutoniennes 3

    Actualités plutoniennes 3

    Je veux bien sur parler du retour du discours macroniste. Nous avons un discours martial, nous sommes donc toujours en guerre, mais vous voyez Mercure avec Mars, astre des remèdes, aussi le discours sera centré sur "nous avons une solution, un médicament, une arme" pour l'emporter. Il serait naturel d'avoir un calendrier inspiré de la troisième dose neptunienne des USA et d'Israël, et donc quelque chose du style "3ème dose pour les 50-65 ans à telle date" (Lune+Neptune ?), "3ème dose pour la population générale à telle date" (Lune opposée Neptune 14 jours plus tard ?), et enfin, comme on est avec le Soleil en secteur des films en "piqure"... 

    Actualités plutoniennes 3

    La préparation des esprits à la dose pour les enfants, commencée avec Lune en ce secteur. Le passage du Soleil en janvier devrait être le début de la vaccination des enfants, une fois la phase de 3ème dose finie.

    Mais vous n'etes plus dupes, la conjonction clé est Lune+Pluton, il va donc profiter de la situation sanitaire pour prendre des décisions économiques et annoncer des réformes. 

    Actualités plutoniennes 3

    Pluton étant l'astre du chaos, de "libérer la colère", cela vous donne une idée de l'effet des annonces.

    Actualités plutoniennes 3

    Comme tous les autres, Macron gouverne par le chaos plutonien, il va profiter de l'arrivée des zzzzzzeures sombres pour justifier ses décisions.

    Actualités plutoniennes 3

    On a des malades créant la déflagration sociale, par des décisions injustes, créant des divisions entre favorisés/bénéficiaires des réformes (les très riches, quelques catégories défavorisées) et les autres (ceux qui n'ont pas d'enfants, ceux qui touchent 2 001 euro net et sont donc trop riches pour avoir 100 euro mais trop pauvres pour bénéficier des mesures économiques destinées aux plus riches, etc). La nature des réformes ne peut qu'être extrêmement inquiétante, compte tenu de la nature de l'astre, surtout quand la "musique" médiatique veut nous habituer à l'idée d'une "grande sécu" fusionnée avec les complémentaires privées. C'est le chaos qui doit précéder leur "ordre"...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le Soleil avec Mars a produit des choses dont il faut parler, car la plupart sont clés :

    Actualités martiales 1

    Actualités martiales 1

    L'IA martiale va se déguiser en robot, pour, sous prétexte de vous servir (Astro, tu peux allumer la télé ? aller la lumière ? allume le four à 200 degrés ?) vous surveiller, car l'exaltation mercurienne est tout autant la section du serviteur que de l'observateur, comprendre que c'est un espion, il va envoyer tout le contenu vidéo de votre baraque à Amazon, et vous allez en plus payer pour l'avoir (magique).

    Actualités martiales 1

    Actualités martiales 1

    Signe des animaux et chiens, quoi de mieux qu'un chien guerrier martial robot qui ira sur les champs de bataille flinguer, merci Mercure, qui est l'astre de ce qui est envoyé (une balle). La Lune en secteur de la flèche ne laisse aucun doute sur la fonction de tireur de ce robot.

    Actualités martiales 1

    En parlant de mec flingué médiatiquement, le saturnien vierge Raoult a produit un livre saturnien prouvant qu'il n'est absolument pas de confiance et n'était qu'un VRP au profit de vendeurs de pseudos traitements (comme tout saturnien, un travail officiel masque un travail officieux), et Mars a déclenché des affaires révélant des analyses cachées et donc illégales (cacher, normal pour un saturnien). 

    Actualités martiales 1

    Mars et le Soleil Deschamps avec une date de finale inhabituelle en octobre, pour le faire gagner.

    Actualités martiales 1

    La France insoumise de NL vénusienne (instrument des loges maçonniques), s'est muée en son inverse, un instrument martial, pour les élections. Une union populaire martiale est hautement dangereuse, car c'est être un, uni, Mars étant astre de l'unique, sauf qu'elle mène in fine à la guerre civile. IL n'y a pas d'union réelle mais union d'égos qui vont ensuite se battre.

    Actualités martiales 1

    L'union populaire est ainsi un tremplin pour Ruffin, remplacer Mélenchon dans ce nouveau parti, après les élections. Mercure exalté, le destin est favorable mais je le répète, à cause ou grâce (selon le point de vue) à une situation de guerre civile.

    Actualités martiales 1

    La ou la précédente conjonction martiale était en capricorne, signe de Cassandre (on parle mais pas écouté), cette fois elle est en vierge, on aura donc dans les prochaines semaines un mouvement bien différent, car tout le monde sera touché par les conséquences des pénuries et hausses. Ce n'est plus qu'un sujet de chute de la société, non perçu par la masse, mais de fric vierge, et ce ne seront pas 100 euro qui vont calmer la masse, il faudra néanmoins attendre Jupiter puis Saturne sur cette Lune verseau pour en activer le coté révolutionnaire.

    Actualités martiales 1

    Merci à ce livre de résumer les 2 aspects de l'apocalypse, qui est une chute saturnienne, à cause d'une révélation, d'un dévoilement, et une guerre martiale. Est ce que ce sera la dernière pensée de l'humain ?

    Actualités martiales 1

    Pas sur qu'on ait la santé encore bien longtemps, ce thème clé en dit long : c'est mort, vous allez choper des maladies digestives à cause de la malbouffe, mais avec Mercure exaltée, on pense avoir les remèdes de santé, sauf que c'est avant tout une solution mercantile, vendre des cachets mais ne pas vous guérir, vous rendre esclave d'un traitement à vie, pour avoir une pseudo santé.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le Lune+Pluton mensuel nous apporte encore son lot de conneries, de chaos et autres :

    Actualités plutoniennes 2

    Actualités plutoniennes 2

    Commençons avec le cycle du 12 octobre, qui a vu Macron nous décrire son programme et sa vision de la France en 2030 : construire tout un tas de mini centrales nucléaires. Dois je décrire l'avis du ciel ? Monumentale erreur, et créatrice de guerre pour la matière première, avec Mercure+Mars, donc une guerre pour l'uranium se profile selon le plan macroniste. Ca fait rêver, hein ?

    Actualités plutoniennes 2

    Ce cycle est celui choisi par l'initiée Hillary pour nous sortir un polar (comme son mari l'a fait il y a quelques années). Il est clair que la France de 2030 vivra dans un état de terreur plutonien, synonyme de chaos. A un moment donné, voyez les faits astraux qui s'accumulent, et acceptez que notre pays est mort.

    Actualités plutoniennes 2

    La terreur (merci Yann Moix) est bien plutonienne, d'où l'état de peur que la conjonction implique.

    Actualités plutoniennes 2

    Ce sont les dernières crises avant l'apocalypse, merci à ce livre sorti au précédent Lune+Pluton.

    Actualités plutoniennes 2

    Le néant plutonien emporte la Terre dans son chaos, on est gagné par la connerie, l'idiocratie, et pas besoin de se demander qui est ce traitre...

    Actualités plutoniennes 2

    Ce sont tous les initiés qui réalisent ce chaos plannifié. Ne les dédouanez pas : ils savent parfaitement ce qu'ils font, ce ne sont pas des marionnettes mais des acteurs d'un processus global. Alors bien sur, on pourra se dire qu'ils étaient programmés par leur thème de naissance à être des enculés, néanmoins cela ne les excuse pas selon moi. C'est certes des actions explicables, mais elles n'en sont pas moins immorales. Je fais cette aparté pour tous les "lecteurs de travers" qui voudraient d'avance me faire dire ce que je ne dis pas. Ce n'est pas parce que c'est astro-logique que c'est moral.

    Actualités plutoniennes 2

    Les membres de cette confrérie de crétins, vous ne les voyez pas forcément, ce sont des agents invisibles. Qui a dit PAN, OVNIs, "dieux", "ET" et autres ? 'Plotiste va !

    Actualités plutoniennes 2

    Les égrégores plutoniens, je vous le dis depuis des années, sont de grands manipulateurs, et le ciel confirme. Ne vous laissez pas...

    Actualités plutoniennes 2

    Guider (principe d'un guru) par ces choses qui veulent vous emmener vers des secteurs qui sont synonymes de chaos, ils ne veulent pas vous aider, mais ne voient que leur intérêt : que l'humanité les crée, notre survie ne les intéresse pas du tout. Une fois qu'on franchira le pas de cette création voulue et faite par des initiés humains, ces égrégores vous laisseront crever. Je le répète ainsi à tous les ufologues et adeptes du channeling : envoyez ces choses se FAIRE FOUTRE. La preuve, le mot "gang" a une énergie plutonienne, c'est bel et bien un gang qui ne veut que le mal et le chaos sur Terre.

    Actualités plutoniennes 2

    Un gang de cons initiés très présents à New York, symbole de Babylone et de l'effondrement à venir.

    Actualités plutoniennes 2

    Cette alliance noire est aussi saturnienne, astre du noir, et il est confirmé encore que ces gens sont alliés dans leur œuvre "obscure".

    Actualités plutoniennes 2

    Par contre on a connu mieux, c'est la conjonction des "pires sorciers", car rappelez vous que c'est la conjonction de la connerie.

    Actualités plutoniennes 2

    Connaitre les rituels plutoniens et l'initiation n'en fait pas de bons sorciers. Se rappeler le bide du vote de l'obligation vaccinale au sénat, ils ne sont définitivement pas cons pour rien. Je redis ainsi que des crétins comme Hillary et Trump la seconde fois se sont présentés avec une conjonction "à la con". On pourrait se dire que du coup leur plan va foirer, mais la somme des égrégores voulant la destruction de la vie sur Terre, que ce soit des esprits, des morts, des ET, des "anges" est bien trop forte pour que des énergies plus bénéfiques (par ex par l'autre astre, que ce soit Lune ou Soleil) ne permettent pas à ces idiots de réussir tôt ou tard.

    Actualités plutoniennes 2

    Ces initiés existent depuis longtemps : les adeptes de Mithra faisaient déjà des sacrifices géants nommés "hécatombes", ils n'ont pas changé là dessus, sauf que la prochaine sera humaine.

    Actualités plutoniennes 2

    Une manière de foutre le bordel est ici visible, si la conjonction martiale+mercurienne est bonne (on se bat pour nos droits et contre les mecs qui tapent et nous maintiennent en esclavage), la finalité réelle est visible : pousser à un chaos social en montant les gens les uns contre les autres, que ce soit homos contre hétéros, femmes contre hommes, noirs contre blancs, pauvres contre riches, et ça marche à chaque fois, au lieu de se battre contre les créateurs de ces conflits, on se bat entre nous, on est désunis et ainsi voués à la défaite contre les connards initiés qui eux sont tous unis sur l'objectif. Le combat est vraiment déséquilibré, mais ils ont la radio et télé plutonienne, les médias en somme, pour vendre cette guerre sociale, civile, quand nous, nous n'avons rien sinon d'obscurs sites complotistes aidés par les initiés eux mêmes pour discréditer toute tentative d'union. Prenez par ex le plutonien Philippot et son mouvement plutonien antivax, c'est l'exemple type de la rébellion vérolée ("1984" vous le disait déjà).

    Actualités plutoniennes 2

    Actualités plutoniennes 2

    Pour finir avec l'actu d'octobre, la saga "Marcas" est de retour, avec un livre présentant le personnage : écrit par un franc maçon, c'est un moyen symbolique pour balancer les rituels, les guerres entre loges (Mars+Mercure, Mercure étant l'astre traditionnel de la FM), le tout sous prétexte de roman. Ayant lu les précédents livres, très instructifs, vous vous doutez que je me suis rué dessus. De quoi faire un article sur la saga livresque...à suivre donc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Nous arrivons à un tournant astral, dans les prochaines semaines :

    Octobre-novembre de tous les dangers

    Octobre-novembre de tous les dangers

    Octobre-novembre de tous les dangers

    D'abord, Mars va entrer "dans son secteur de krach boursier", comme en 1929 et 2008. Alors bien sur, chaque passage de Mars en balance n'a pas produit de krach, mais Pluton sera ici opposé à sa position plutonienne de '29, ce qui augmente le risque, et même le patron de JPMorgan, sauvé par l'administration américaine, a avoué que les USA allaient connaitre une situation catastrophique, la monnaie "hélicoptère" ne suffisant plus (arroser les pauvres de chèques pour consommer ou les entreprises pour qu'elles ne ferment pas).

    Ensuite, Pluton va revenir en capricorne et Jupiter en verseau, vous aurez pleinement les énergies associées : le peuple poussé à la révolte contre les forces "joviennes" (la finance, les banques comme le FMI et la BCE), les gens voulant avertir de l'effondrement mais pas écoutés car trop "défaitistes", taxés de "collapsologues" alors qu'ils ne font que sortir des faits objectifs.

    Enfin, Uranus revient une troisième et dernière fois sur le secteur de mai '36, la première fois vous avez eu les gilets jaunes, la seconde les manifs retraites, et ici le gouvernement a peur que la réforme de l'assurance chomage qui entre en vigueur ce 1er octobre + les hausses délirantes du gaz et de l'électricité + les hausses de prix des biens et services en conséquences de celles ci (les usines et magasins dépensant davantage pour faire tourner les machines et les appareils) n'entraine un nouveau mouvement de grande ampleur, ce pourquoi ils tentent d'éteindre l'incendie mais avec des filets d'eau (chèque énergie supplémentaire de 100 euro pour 20% des foyers, hausses des prix du gaz et de l'électricité de novembre à mars repoussées à avril 2022, Jupiter en poissons).

    Si vous avez lu les prévisions 2021, vous ne pouvez vous étonner de ce qui se passe au Liban, et désormais au Royaume-Uni et en Chine, confrontées à des pénuries liées aux cours des matières premières (qui dit hausse du gaz et de l'électricité et du pétrole dit hausse des couts de production, de transport et d'exploitation), ce qui produit des drames, comme des anglais coincés chez eux faute d'essence, des villes et usines chinoises dont on coupe l'électricité, et au Liban la situation est critique (manque de médicaments, ambulances à l'arret, etc). Les USA et la France, pays capricorne, seront bien entendu touchés avec Pluton de retour en ce signe par des immenses pénuries (et pas que du superflu comme des PS5, baskets ou Iphones) et soucis d'approvisionnement, signant l'erreur de notre dépendance aux autres pays (merci la mondialisation).

    Mars étant en octobre dans un signe alimentaire et agricole, les tensions sur les cours en octobre seront énormes, attendez vous à des hausses de prix très fortes en supermarchés. Donc avant que celles ci soient annoncées, faites des réserves d'eau, de bouffe, en prévision de cet hiver qui s'annonce comme une nouvelle étape dans cette apocalypse molle, c'est à dire progressive et pas abrupte.

    Et si rien ne se passe en octobre-novembre sur ces points, dans le sens ou le quoi qu'il en coute sera prolongé pour "sauver le système" quelques mois encore, Jupiter va très vite, et son entrée en poissons signe des cimetières, des asiles, des prisons, des hôpitaux (dernière fois en 2010, cela avait produit la grippe H1N1), et Saturne va entrer en verseau pour faire chuter l'ordre social. Mais on a le temps d'en reparler pour les prévisions 2022...

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Reprenons le précédent article jovien :

    Jupiter, suivi des cycles

    En me relisant, j'ai été bien trop optimiste sur les prévisions, je voyais davantage la hausse en septembre alors qu'elle a démarré avec le début de rétro de Jupiter en direction du capricorne. Néanmoins, je le dis et je le répète, le ciel est toujours clair : on ne se sortira pas du covid-19 sans vaccination massive des enfants puisque le verseau, signe vaccinal de masse est signe des enfants, mais aussi celui des rebelles, d'où le fait que l'ordre lion opposé tente de les mater et les forcer à la vaccination. Le retour de Jupiter en verseau en novembre sera donc le cycle de la troisième dose et de l'extension vaccinale aux enfants, tenez le pour dit, que vous soyez pro ou anti vaccin, on revit le cycle vaccinal polio, il avait fallu vacciner 80% de la population mondiale, et il faudra en passer par là. Vous pouvez tenter d'être dans les 20%, mais je n'avais pas imaginé, là encore par optimisme, que l'Etat irait inventer un pass sanitaire, que tout le monde nous copie en pire (en Italie il sera aussi pour les métros et bus, les étudiants et enseignants et militaires après avoir été les premiers à obliger les soignants au vaccin).

    Le fait d'avoir Uranus une dernière fois sur le secteur de mai 1936 a enclenché les fameuses manifs anti pass sanitaire, qui voient un record de gens en plein mois d'aout. Les réformes retraites et chomage vont encore plus ajouter de la tension pour septembre, mais cela dépendra aussi pour beaucoup du cycle éruptif solaire, et ça tombe bien, il s'est réveillé. Si la hausse des taches solaires continue de se poursuivre, nous aurons bien une rentrée "chaude" (qui se soldera par un reconfinement des non vaccinés pour tenter d'éviter la révolte ?).

    Pluton de retour en sagittaire ce 7 aout va remettre en selle des trucs à la con sur cet axe, que ce soient les patriotes plutonisés du plutonisé Philippot, mais le verseau Dupont-Aignan peut aussi capitaliser, tout comme le lion opposé Asselineau, sur ce mouvement qui reste temporaire et objectivement pas sur les bons sujets. Manifester contre un phénomène mondial prévu par les élites dans le "grand reset" et démarré par la Chine (avec le yuan virtuel qui cartonne) et Macron est une perte de temps car ils ont déjà "tout prévu" (Macron a dit qu'il pourrait être amené à ne pas se représenter à cause de réformes impopulaires voire risquer de se prendre une balle), il faudrait plutôt manifester contre la réforme retraites, chomage, et surtout pour demander des actions en faveur de la sauvegarde du climat, car pendant que vous vous engueulez pour ou contre le vaccin et/ou le pass, la Terre brule, les glaces fondent, les températures se dérèglent, les inondations s'enchainent (et ça va pas s'améliorer, la Lune a oscillé selon la NASA, ce qui aura des conséquences).

    Le verseau est signe des boites de nuit, des lieux échangistes, aussi jusqu'en avril 2022, ces sites seront durement impactés par les histoires de pass, mais ce sont surtout les sites lion qui le seront, car c'est le signe des salles : sports, cinémas, théâtres, expositions, foires, conférences, c'est un cycle de crise sans précédent pour ces secteurs. Le pass sanitaire, prévu jusqu'à mi novembre, c'est grosso modo le retour de Jupiter en verseau. La situation va t elle s'améliorer suffisamment comme pour la précédente entrée pour qu'ils laissent tomber le pass ou l'allègent ? Cela dépendra pour beaucoup de l'apparition de variants dont on n'a pas encore les dates de découvertes (je ne suis pas médium).

    Maintenant, avec Jupiter en poissons, nous arrivons sur une inconnue : si le fameux carré cher à beaucoup de pseudos astrologues est valide, Jupiter sera en carré avec l'apparition du covid-19 en septembre 2019 (au moment de l'entrée de Jupiter en sagittaire), et donc nous devrions avoir un retour du covid-19, et bien pire. Une forme résistante aux vaccins ? Comme je le dis, je pose la question, je n'ai pas de réponse car pour moi un retour Jupiter à 0 degré est conjoint micro du 0 degré des 11 autres signes. Qu'un retour micro soit différent à 90 degrés qu'à 60 ou 120, je ne l'ai jamais constaté.

    Le poissons étant le signe des asiles, des hôpitaux, des prisons, des cimetières, des églises, il faut s'attendre à une portée de Jupiter bien plus inquiétante : hausse de la mortalité cause malbouffe (vierge opposé signe de la digestion), cancers en hausse et diagnostiqués en retard (merci le covid-19), le système hospitalier et les crematoriums seront à genoux, sans oublier que les tarés religieux comme mentaux seront excités, il n'y aura pas assez de place dans les asiles et les prisons pour contrer cette vague "psychique". On est sur les débuts de l'effondrement, qui n'est pas brutal mais progressif, mou, je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit sur le blog, mais les chaines d'approvisionnement en bouffe seront très impactées par ce Jupiter en poissons qui tuera la vente, le commerce, l'agriculture et la nourriture. A moins d'avoir votre signe de la bete ? On y reviendra...

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Macron, Biden et d'autres ont prévenu d'un risque d'attentats d'Al Qaida et cie. Et justement, on a une conjonction "false flag" Mars+sud cette année :

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Les attentats du 11 septembre s'étaient produits avec Mars+Sud en sagittaire, les avions étaient les flèches de l'archer, alors qu'ici la conjonction a lieu en scorpion, et...

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Israël est en ce signe, le pays a des marques alchimiques pour la mutation voulue de l'humanité, comme Jérusalem qui a sa NL sur cet axe de "sacrifice du taureau par le chasseur Orion". Un sacrifice astral de celui qui possède l'arme sur son bétail, en espérant calmer les "dieux". Ce qui vous donne une idée de l'état psychologique dérangé des élites programmant de tels évènements.

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    L'Iran est aussi sur cet axe de sacrifice. Comme si le ciel voulait que l'un des 2 soit le chasseur et l'autre l'animal tué.

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    L'Irak a quand à lui seulement le Pluton+Vénus, mais son caractère jovien va en faire une victime collatérale de la guerre inévitable avec les états plus haut, Pluton+Vénus était "là d'où viennent les crétins qui veulent la mutation", donc le pays possible d'où seront issus des terroristes.

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    La Russie est aussi scorpion, elle a de trop nombreuses connections pour ne pas être concernée de près ou de loin par les terroristes.

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Prenez la Tchétchénie, elle a ce secteur bélier.

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Impossible de ne pas voir l'Afghanistan être de nouveau accusé, vu le coté scorpion mais surtout Mars sur la Mars du pays. D'autant qu'il est de nouveaux conquis par les Taliban.

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Dont le nouveau chef est, au hasard Pluton+Vénus. Un coupable presque idéal collatéral avec l'Irak. Attention, le mec est bien un taré Neptune+Mars, avec Mercure de plus (pour menacer les frères/amis), mais il a été amené à être le nouvel ennemi désigné. Son coté jovien+saturnien opposé le rend extrêmement dangereux, d'autant que les ânes qui l'ont choisi l'ont cru surement lion et balance alors qu'il est cancer (de la Terre) et du secteur vierge des "ennemis de la Terre". Avons nous notre prochain ennemi numéro 1 ?

    Mars+sud 2021, quels risques ?

    Il a été élu chef des Taliban avec un thème plutonien, soit une initiation des élites débiles nous précipitant dans l'idiocratie. Avec cette fameuse Mars afghane, ce qui indique bien sa mission, son travail.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les médias nous parlent déjà d'une "quatrième vague" de covid pour septembre. Relire l'article Jupiter verseau, comme je l'indiquais, le cycle vaccinal Jupiter en ce signe a réduit la circulation, mais elle reste un problème chez les jeunes, par ex pour le variant indien/delta (92% des gens qui l'attrapent ne sont pas vaccinés, 6% avaient une dose, 2% deux doses mais avec 0,1% de cas symptomatiques sur les vaccinés), les 2/3 de ceux qui l'attrapent ayant entre 12 et 20 ans (avec 95% d'asymptomatiques, ils résistent mieux au virus).

    Astr'actu 6

    Astr'actu 6

    Va t'on voir une résurgence du covid dès la rétro de Jupiter (il "recule" vu de la Terre) ? La rétro est très faible (0,04d par jour), donc sans éradiquer le covid, nous n'aurons pas une poussée du variant indien d'ici septembre qui soit catastrophique. Au Royaume-Uni, cela remonte "sans exploser", ils sont à 6 000 cas par jour, ce qu'on a en ce moment.

    Astr'actu 6

    La rétro en capricorne ne dure que jusqu'au 18 octobre, et la "lenteur" de Jupiter fait qu'il va rester loin des secteurs dans lesquels il a déclenché seconde et troisième "vague". Une remontée chez les non vaccinés mais sans vague à l'hopital ?

    Astr'actu 6

    L'autre actu, c'est Macron giflé avec l'arrivée de Mars sur sa Mars natale. Le paradoxe ici est que s'il risque bien d'etre attaqué avec ce retour, il peut en faire une "victoire", du style "regardez, au lieu de me combattre dans les urnes, l'extreme-droite n'a que les coups contre moi". Ce cycle peut hélas le remettre dans la "bataille", grace aux tensions inspirées par sa campagne présidentielle qui ne dit pas son nom, sa réforme chomage et retraite.

    Astr'actu 6

    Astr'actu 6

    Le pass sanitaire est passé hier pour les restaus, bars, salles de sports, concerts, matchs. Si vous avez bien une NL pour le vote du pass, la NL pour les débuts du pass est déjà moins évidente (quelle heure choisir ?), et elle est inexistante pour le "certificat" européen, qui se borne aux déplacements gémeaux, secteur des avions (aéroports).

    Astr'actu 6

    L'Euro commence ce samedi. On a bien une Mars micro pour Deschamps, mais elle va avec Vénus, donc si un pays est mieux affecté par cette conjonction en finale, la France ne peut pas gagner.

    Astr'actu 6

    Astr'actu 6

    Exemple si Ronaldo n'est pas blessé et que son équipe est en finale, ils l'emportent comme en 2016. Ce sont comme à l'époque mes favoris. A suivre, à voir si le déroulé mérite son article dédié, cette édition étant complexe (1ère à se dérouler dans toute l'UE+Royaume-Uni, pas de pays hote).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'actu fut riche ces dernières semaines, voyons les énergies :

    Astr'actu 5

    Astr'actu 5

    Le journal d'initiés "Economist" a attendu 33 ans, 3 mois, 3 semaines et 3 jours pour présenter les coins nationaux. Sous l'oeil de la providence maçonnique à droite et le G du Grand-Oeuvre, bien sur.

    Astr'actu 5

    Le Yuan a été le premier à se digitaliser, et va comme le dollar à son époque montrer la voie et insufler les changements à venir. Le retard du dollar et de l'euro pour etre eux aussi digitalisés tandis que quasi tous les chinois paient avec l'appli téléphones "Wechat" est irratrapable, soyons clairs. Un sujet à évidement réserver hors "actu".

    Astr'actu 5

    La seconde tribune des militaires est toujours en bélier martial, Lune sur Soleil dans le secteur du messie, ce qui invite à une méfiance : OK ils préviennent qu'on va vers un bordel uanien, mais leur solution "miracle" ne vaut pas mieux que le mal. Le diagnostic est bon, la solution est à chier.

    Astr'actu 5

    L'ère est bien au soulèvements, le cycle de décembre 2021 avec Jupiter, Uranus et Mars+Sud aidera.

    Astr'actu 5

    Tout comme celui des possibles élections de 2022.

    Astr'actu 5

    Astr'actu 5

    Les élections seront ainsi le moteur de prochains soulèvements similaires à mai 1936. Le remède règle des problèmes mais en crée d'autres.

    Astr'actu 5

    La policière martiale frappée au coeur lion avec Jupiter micros est un prélude, vous en aurez un paquet d'autres, les flics et militaires n'ont pas fini de faire des tribunes.

    Astr'actu 5

    En parlant de sacrifices, celui de Grégory a selon les récentes études ADN fait par Jacqueline Jacob, ce qui signifie qu'elle a voulu faire du "mal à son père", par le Jupiter+Mars, en tuant son fils. Qui a dit qu'on a affaire à une folle ? En meme temps Orion qui plante le taureau et vénusienne sacrifice, on avait une femme prédestinée (je ne l'excuse pas, je dis que son acte est explicable ici).

    Astr'actu 5

    Le Starship 15 s'est posé sans exploser, réussite anniversaire du premier vol d'un américain dans l'espace.

    Astr'actu 5

    Lune verseau spatial comme la précédente réussite, mais la fusée ayant explosé 7 minutes après l'aterrissage, les médisants ont rigolé. Sauf que désormais, la navette peut se préparer à un vol en orbite, avant un envoi vers la Lune puis Mars d'ici 2027 (Lune) et 2032-33 (Mars).

    Astr'actu 5

    Le concurrent Blue Origin (possédé par Jeff Bezos, milliardaire d'Amazon) a annoncé son premier vol habité pour l'anniversaire d'Apollo 11. Vous connaissez cette Lune en scorpion alchimique...

    Astr'actu 5

    C'est celle de l'ISS, ils pourront avec des mois (années ?) de retard sur SpaceX, envoyer des américains vers la station spatiale.

    Astr'actu 5

    Qui est d'ailleurs déjà concurrencée par la navette spatiale chinoise, dont le premier module sur les 3 a été envoyé, au hasard cette Lune scorpion. Attendons les prochains modules et missions de chinois dans ces stations pour juger si la Chine a là aussi les énergies pour supplanter les américains, après avoir réussi au niveau économique+financier.

    La Chine qui va également faire atterrir un rover sur Mars, là encore l'hégémonie américaine se termine, et les russes et européens sont soit en retard soit disqualifiés. C'est donc là encore un sujet à suivre, d'autant que le pays veut aussi envoyer ses "starlink" comme SpaceX et aussi tester des fusées réutilisables pour suivre la logique astrale démarrée par Musk.

    Astr'actu 5

    On avait avec la compagnie solaire exaltée et saturnienne micro le fait qu'ils étaient au courant de l'apocalypse terrestre programmée, et misent tout sur le départ, vers la Lune et Mars. Par un "faucon" en secteur de la constellation du corbeau, on reste dans le principe de fuir la Nature qui va traiter l'humanité comme un mal digéré (ceux qui seront tués par les phénomènes climatiques) ou vomi (les élites milliardaires telles celles du film "2012" qui partiront vers d'autres cieux).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'entrée de Jupiter en verseau va annoncer plusieurs choses qui vont agacer (ce pourquoi je choisis une photo d'illustration de Jupiter et Europa à gauche, par Hubble) :

    Jupiter en verseau

    Jupiter en verseau

    Ce cycle démarre le 10 avril jusqu'en septembre. C'est un puissant cycle vaccinal :

    Jupiter en verseau

    Le 1er vaccin de l'Histoire, contre la variole, a été inventé avec Jupiter en verseau, et la maladie a été éradiquée avec Jupiter opposée. Pourquoi tant de temps ? Car il a fallu vacciner les enfants et en Afrique dans la plus grande campagne vaccinale jusqu'à celle du covid. La maladie a été éradiquée non par une immunité collective mais par un vaccin. Et l'axe lion/verseau est justement celui des enfants. Donc soyons très clair, il ne s'agit pas ici d'etre partisan pour ou contre le vaccin, il s'agit d'énoncer un fait simple : on ne se débarrassera pas du covid sans vacciner les enfants.

    Il est d'ailleurs probable qu'un variant plus symptomatique apparaisse et concerne les enfants dans les prochains mois, rendant plus urgent encore cette question o combien épineuse, sauf qu'il ne faut pas attendre presque 2 siècles comme la variole.

    Jupiter en verseau

    On peut espérer une éradication du covid-19 en 2027, mais cela ne passera que par la vaccination et des enfants, comme celle de la variole. Le cycle jovien en lion qui arrive résonne très clairement avec celui de l'éradication variole, donc oui on va sortir de cette pandémie, mais au prix d'encore des années de variants, le temps de trouver un vaccin réellement efficace sur la durée. Il faudra attendre les annonces des vaccins V2 de Moderna et Pfizer pour en savoir plus.

    Jupiter en verseau

    Je rappelle que le principe d'un vaccin est neptunien, et justement Pasteur était neptunien, avec son vaccin contre la rage.

    Jupiter en verseau

    Le "putain de covid" est neptunien. Tentative de vaccin qui s'est échappé ? Il est assez étonnant de réaliser qu'un vaccin ARN Sida efficace à 97% a été découvert à partir du vaccin ARN Covid de Moderna, ce qui rejoint les théories du découvreur du VIH à propos du covid.

    Jupiter en verseau

    Les 1ers échantillons ont été découverts le 13 septembre 2019, ce qui fait écho au reportage France 2 sur les origines du virus, en n'hésitant pas à cibler le labo de Wuhan avec des faits. On retrouve des énergies neptuniennes, utiliser un virus comme "vaccin" ? On aura encore l'occasion de reparler de tout cela, car les vaccins covid n'ont pas fini de sortir ou d'etre mis à jour (vaccins Johnson, Curevac, Sanofi, cubain à sortir dans les prochains mois).

    Jupiter en verseau

    La première vaccinée covid au Royaume-Uni avait justement Vénus en secteur vaccins, alchimique et piqure, pour servir la cause neptunienne. Secteur du serpent et venin pour la 1ère campagne vaccinale au monde, donc évidement c'est une part de poison, mais poison modifié pour en faire un antidote (principe de base de l'alchimie).

    Jupiter en verseau

    La rétro capricorne devra voir un variant saisonnier de nouveau frapper, au moment du radoucissement des températures. Dernière grosse offensive du covid ?

    Jupiter en verseau

    Le retour en verseau jusqu'en avril 2022 devrait voir tout autant un nouveau vaccin covid, destiné aux ados et enfants, qu'un cycle cette fois très bordélique et révolutionnaire, car on aura, comme dans les prochaines semaines, les conséquences économiques et financières qui vont tomber, et ca va faire très mal. Les USA s'en sortent temporairement en ayant fait des chèques de 1 200 dollars aux plus pauvres et lançant de vastes plans de relance bien plus ambitieux qu'en UE (déjà 4 000 milliards de dollars).

    Ce cycle peut conduire très clairement à une guerre civile si l'Etat ne lance pas un plan de relance à la consommation (secteur des objets, je casse car je n'ai pas ce que je veux avoir) en baissant les taxes, en augmentant les aides, en annulant les lois de réforme du chomage, retraites, apl, caf, etc. On peut dire ce qu'on veut des américains, mais les impots sur les sociétés viennent d'augmenter de 21 à 27% et un impot sur la fortune vient d'etre instauré pour lancer un vaste plan d'aide aux pauvres, par des chèques et des compléments de salaires. Cette stratégie américaine n'est que la reprise des idées du "grand reset" de Schwab, qui explique que le monde d'après ne peut fonctionner qu'avec des carottes aux gueux, pour leur faire accepter les mesures liberticides. Une personne dont le salaire augmente fortement, de nouveau apte à consommer sera bien plus ouverte à accepter les réformes structurelles mondiales nous conduisant vers un nouvel ordre mondial, que si elle est frustrée et apprauvrie comme en Europe.

    Mon hypothèse est que les USA vont réussir ce virage sans trop de casse car cet état fédéral a été crée de base comme un pays transitoire vers l'état idéal mondialisé des Franc-maçons, mais l'UE va elle s'effondrer dans la guerre civile, à la manière de la chute de l'URSS, ce qui servira d'exemple "ne faisons pas comme ces crétins, regardez nous sommes sur la bonne voie". L'UE a été crée comme un outil sacrificiel, nous sommes Europe la future violée, et les américains sont "Zeus". Là encore, on aura l'occasion de reparler de toute cette symbolique astrale sur le blog.

    Bonne guerre civile à tous les européens ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique