• On va repartir sur la couverture des précédentes annonces, puisque comme dans un mauvais remake du "jour sans fin", on connait un eternel retour :

    Astr'actu 4 

    Astr'actu 4

    On est passé de discours martiaux "nous sommes en guerre" à un discours vénusien, je vous montre la lumière, qui tient en 3 mots :

    Astr'actu 4

    Les énergies sont toujours poissons : signe des prisons, on veut enfermer, mais avec les signes balance, c'est une "mort" économique et sociale en espérant une alchimie, secteur des vaccins, et justement, Neptune, astre des vaccins, avec Mercure, soit "parler des vaccins", "le vaccin va nous guérir de cette prison". Et le gros de son annonce a été d'annoncer que la vaccination "pour tous" arriverait en meme temps que le passeport vaccinal européen.

    Astr'actu 4

    Ce cycle de juin arrive avec Soleil entrée gémeaux, signe des voyages, des avions, sous entendu permettre les départs en vacances grace à ce passeport vaccinal et permettre à la machine de reprendre (tourisme, consommation, hotels, etc).

    Comme vous le voyez aux USA ils n'ont pas attendu, déjà 50 millions d'américains ayant eu leurs 2 doses, du coup lancement avec quasi aucune polémique ni manif du passeport sanitaire "Excelsior", exalté Mercure pour bien davantage dire aux gens "vous allez vous refaire de l'argent car vous pouvez rouvrir en controlant les QR codes", un secteur qu'on connait bien avec les vaccins annuels grippe (sous entendu il faudra une mise à jour tous les ans à cause des variants ?).

    Mais l'actu n'a pas été que le pseudo confinement avec parcs bondés...

    Astr'actu 4

    Le bateau coincé en sortie du canal de Suez a bloqué 12% du trafic mondial pendant 6 jours, un blocage astro-logiques avec les retours sur la pleine Lune natale du bateau poissons, histoire de faire plonger l'économie dans les profondeurs.

    Astr'actu 4

    Biden a déjà annoncé sa candidature pour 2024. Notez bien les retours vénusiens poissons et martiaux bélier, on en reparlera, c'est calculé, sauf que...

    Astr'actu 4

    Il a eu 2 retours qui ont manqué de le tuer, avec Jupiter en bélier, en 1988, et justement en avril 2023, Jupiter sera en ce secteur, donc avant de se présenter, faut déjà qu'il passe ce cap mortel.

    Astr'actu 4

    Xavier Bertrand s'est présenté aussi avec ce cycle vénusien sur sa conjonction vénusienne, l'idée est toujours la meme : l'initié maçonnique veut montrer la lumière, guider, donner une autre voie.

    Astr'actu 4

    Le parti LR a justement cette Mars, ce qui indique tout autant une victoire possible qu'un conflit pouvant le faire tomber, comme par ex une primaire (il n'en veut pas) imposée au pire moment (pour qu'il la perde). Vous avez remarqué cette fameuse Mars des candidatures de Biden, ils usent des memes codes.

    Astr'actu 4

    Mais le code vénusien poissons est très majoritaire. Cf la candidature perdante de Sarko, et la fondation du parti En Marche en poissons signe des pieds par Macron. Pourquoi l'un a fonctionné et l'autre non ? Car le poissons est le consensus avec son ennemi, pour gagner, si vous etes seuls vous perdez, si vous vous unissez vous l'emportez, Macron n'est pas resté bloqué sur le PS mais il a débauché des députés du centre, de droite en plus de députés de gauche pour faire une mayonnaise gagnante, là ou Sarko était seul, et Bertrand aussi.

    Astr'actu 4

    Le pronostic est ambigu, car il indique tout autant une victoire par l'opposition martiale qu'une défaite par le retour vénusien. C'est "le moins perdant", ce qui peut tout autant signifier une victoire pourrie 52-48 face à Marine Le Pen qu'une victoire en étant premier sinistre d'un gouvernement d'union nationale de Macron élu face à Marine Le Pen (je prends comme supposé qu'il n'y a aucune guerre civile en France d'ici là nous imposant un général comme De Villiers). Edouard Philippe est un bon cas d'école de ce paradoxe :

    Astr'actu 4

    Il a perdu les élections car soutien de Fillon, mais il les a en fait gagné en ayant son poste. Vous retrouvez des aspects neptuniens en fin balance-début scorpion, ce secteur de la constellation des pinces scorpion.

    Astr'actu 4

    Fondamentalement, quel est le bon parti pour Bertrand ? C'est le meilleur atout pour faire réélire Macron, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Laurel et Hardy, pile et face, aucune différence. Vous me direz, pourquoi ne pas carrément faire candidature commune puisque ce n'est plus que du macronisme déguisé ? C'est là tout le dilemme à venir, vous enlevez les idées d'extreme droite, les idées macronistes, il reste quoi à ce parti ? Rien. Mais là ou Sarko est parti seul en 2012, Bertrand peut tout à fait trahir son camp pour un poste, ce qui serait une victoire pour lui.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Petit article sur l'équinoxe de printemps 2021, car les crétins continuent de clamer qu'on est en ère du verseau :

    Equinoxe de printemps 2021

    Equinoxe de printemps 2021

    4d57 poissons, on est encore loin du verseau, très très loin meme quand on sait qu'il faut environ 72 ans pour que le Soleil soit décalé d'un dégré :

    Equinoxe de printemps 2021

    Pas d'ère du verseau avant l'équinoxe printemps de l'an...2 380. Vous n'etes pas pressé j'espère.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jamais 2 sans 3. Meme si Véran n'a pas voulu prononcer le mot, et que Castex ne l'a dit qu'une fois, préferant parler de "mesure de freinage", tous les médias ont bien compris reconfinement :

    Un Mars, et ca reconfine

    Un Mars, et ca reconfine

    On a encore et toujours un Lune+Mars, martial "nous sommes en guerre,sauf que l'endroit de la guerre n'est pas le meme : en novembre, guerre en poissons, se battre pour que les gens restent enfermés (signe des prisons), sauf que c'est le signe des hopitaux, des cimetières, des asiles, résultat tout ce que ce confinement a provoqué ce sont des dépressions, des morts, des souffrances. On repart dans ce type d'enfermement avec le confinement 3, un mois poissons prison, mais avec Vénus, sous entendu "on peut voir le bout du tunnel au terme de celui ci". La conjonction martiale étant en signe taureau, la Terre, c'est totalement paradoxal, on ne peut pas à la fois etre enfermé, confiné, et profiter de la Terre en sortant, allant dans la Nature, à la plage, etc. La guerre est tout aussi perdue d'avance : on se contente de limiter la pression sur les hopitaux, les morgues, mais on ne combat pas l'épîdémie.

    Un Mars, et ca reconfine

    Le 1er état sanitaire était déjà "enfermant poissons", martial micro, première bataille perdue.

    Un Mars, et ca reconfine

    Le second actuel, repoussé jusqu'au 31 décembre, est doublement martial, opposé, on est toujours en guerre, mais sa conclusion est complexe : Jupiter entre en verseau en avril, signe tout autant des vaccins que des...enfants. Ainsi, pour régler le covid-19, il faudra vacciner les gosses...vous entendez déjà les gens raler ? On en reparle évidement bientot, de ce Jupiter verseau.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour fêter les 666 666 visiteurs :

    "C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13:18"

    Cette phrase a fait couler beaucoup d'encre, et pourtant la référence est ailleurs :

    "Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or." 1 Rois 10-14

    Ce passage est relatif à l'invention de l’impôt. Le peuple devait verser ce poids en or en paiement à ce pseudo-roi (mérite un article dédié). Tous, nous payons notre taxe/impôt à cette bête, de 5,5% à 20,6% sur tout ce qui est vendu. Une bête qui n'est pas la première, il y en a 2 dans l'apocalypse de Jean : Apocalypse 13-1 à 13-10, il est bien question de 2 bêtes. La première a 7 têtes et 10 cornes. Pierre Jovanovic a dit très justement dans son "666" que les 7 têtes étaient les 7 présidents sur les dollars, et les 10 cornes c'est le capricorne, l'ordre divin.

    666

    Confirmé plus loin dans le texte "Ici est l’entendement, qui a de la sagesse : Les sept têtes sont sept montagnes où la femme est assise; ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés; l’un est; l’autre n’est pas encore venu, et, quand il sera venu, il faut qu’il demeure un peu de temps. Et la bête qui était et qui n’est pas, est, elle aussi, un huitième, et elle est d’entre les sept, et elle s’en va à la perdition. Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête. Ceux-ci ont une seule et même pensée, et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête." (Apocalypse 17, 8-13).

    Le billet de 1 dollar est crée en 1963, chaque billet est fait pour rester en circulation 42 mois (tiens tiens, ou est il question de ces 42 mois dans l'apocalypse ?), mais il devient un symbole si fort que toutes les tentatives d'introduction d'une pièce d'un dollar ont échoué.

    666 666

    Ayant la Mercure+Sud du fameux 1 dollar et son Soleil, vous étonnez vous que mon marque-page soit le fameux billet ? Neptunien, il marque la puissance éveillante qu'a constitué ses symboles : faire grandir la société pour l'amener à une mutation que ses concepteurs voulaient libératrice. Sans blague, on retrouve Jupiter en verseau, le dollar devrait donc vivre une sacrée révolution avec le prochain transit de Jupiter, qui je le rappelle une énième fois, correspond à celui voulu pour le grand reset.

    Dans l'apocalypse de Jean, cette bête est tuée provisoirement (ce qui rappelle chaque procédé après les krach "tueurs"), mais elle est ressuscitée par une seconde, "Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon" (Apocalypse 13:11)."Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie", "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués." (Apocalypse 13:12 et 13:15).

    666 666

    Né le 3 janvier (moi le 2), je ne pouvais qu'adorer son livre, vénusien il tente d'expliquer la clé symbolique du texte saturnien, normal pour un saturnien. Il a logiquement compris que la deuxième incarnait la télé, les médias, qui ont fait renaitre la bête argent. Difficile de ne pas voir ici les propagandes médiatiques qui sont mises en place pour rendre la confiance envers le dieu argent (et c'est pas fini, bientot les articles vantant le grand reset).

    La part de symbolisme du 666 est telle que depuis que le texte est connu, les spécialistes se bousculent pour tenter de trouver un homme au nom+prénom qui soit égal à 666. Meme Hitler ne l'était pas. 1/3 des oeuvres du grand Newton concernent des interprétations délirantes des images de l'apocalypse (il est du secteur natal de Jovanovic et du mien), je remercie donc ma Lune natale pour m'avoir permis de comprendre que ce 666 est avant tout un meme, le premier de l'Histoire, déformé durant des siècles, et qui est désormais éloigné de son orgine : l'apocalypse étant saturnien, le 666 est caché, dans l'obscur, c'est la Mère partie ailleurs, donc pourquoi essayez vous de décoder un chiffre vis à vis d'un nom que nous avons oublié ? Perte de temps (le nom total de "Dieu", YHVH, a été perdu, c'est un nom défintiviement imprononçable depuis 2013, "Yahvé" n'ayant été qu'une tentative maladroite de prononcer ce nom de "Dieu", qui doit donc, si on est logique, etre égal à 666, ce qui laisse beaucoup de combinaisons).

    Pourquoi cet oubli ? Car selon l'ancien testament, prononcer le nom de Dieu est l'invoquer, ainsi seul le grand pretre du temple de Jerusalem le prononait avant le sacrifice rituel de l'agneau dans le saint des saints, lieu de la rencontre. Il devait prononcer ce nom au préalable au milieu des cris de la foule, pour que personne ne retienne celui ci. Ce nom a t il été toutefois conservé par une élite "saturnienne" ? Beaucoup d'indices le laissent à penser, mais je n'ai d'autre preuve que les thèmes astraux, ce n'est donc pas recevable pour le zététicien.

    A suivre...(avec 777 777 ?)

    666

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de ne pas reparler de cet aspect :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Je vous renvoie évidement aux prévisions 2021. Il est complexe de dater quand des étoiles sont "activées" par une planète, on le voit bien avec les évènements récents :

    Pluton en capricorne

    Pluton en capricorne

    Pluton dans les 29d, on note que l'idiocracy plutonienne a déjà commencé à faire plier les USA.

    Pluton en capricorne

    Issu de Qanon (merci le Soleil balance et Vénus vierge), on a un grand con plutonisé. D'ailleurs natif de Nouvelle Lune (on a pas l'heure) avec Pluton, d'ou les cornes satanocrates, nous dirait Patrice Bouriche. C'est un produit de l'élite, un initié chamane téléguidé, vous vous doutez bien.

    Pluton en capricorne

    Qui a refait en vrai la séquence du film Idiocracy.

    Pluton en capricorne, ce sont les cons, les idiots, les débiles, les new ageux qui font chuter la société, la famille, l'ordre, les clans, ne pensez pas simplement migrants ou extreme-droite, c'est bien plus étendu, on est dans un tsunami de crétins mal éduqués ou tombés dans des sectes, et ce n'était qu'un début, 15 punks à chien voulant faire des selfies ont fait plier le plus grand système de sécurité au monde.

    Après avoir fait chier les gémeaux-sagittaire pendant 16 ans, ce sont les cancer-capricorne qui vont etre emmerdés pendant 19 ans (par pur effet des cycles astraux, ils n'ont rien fait pour mériter ça, Pluton progresse, lentement certes mais elle doit bien progresser). De quelle manière ?

    Les capricorne seront les cassandre, ils verront le monde "tomber", les gens sombrer dans la connerie, et vont essayer de leur parler. Comme un partisan du vaccin qui essaierait de parler à un anti vaccin (honnetement, les 2/3 des arguments anti vaccinaux sont périmés mais répétés depuis Rudolf Steiner, un sujet que j'aborderai sur le blog), ou une personne sensée qui tenterait de discuter avec un partisan du docu Hold-up (90% de conneries dedans, si vous le voyez objectivement). Dans Troie envahie, Cassandre faisait tout pour prévenir les gens, leur dire de se casser, au lieu de se casser elle meme, résultat quasi toute la ville est tuée. Le monde occidental est envahi par les débiles, il est détruit de l'intérieur, le cheval de Troie a été l'éducation, on a fabriqué des crétins et il est logique que cette génération bien nommée idiocratie ne prenne le pouvoir.

    Les cancers seront plus touchés, car eux essaient de prévenir leurs enfants, leur famille, ceux à qui ils ont "donné le sein", il y a un domaine bien plus intime et donc terrible de voir son propre enfant devenir un idiot, basculer dans l'anerie, les théories débiles. Ce signe étant celui de Marine Le Pen, bien sur que l'idiocratie française veut la mettre en vedette, mais n'oubliez pas qu'il y a quantité d'autres simplettes à mettre en vedette, et d'ailleurs pourquoi seulement des femmes ? Des trans ou femmes à bite ou hommes à chatte feront bien mieux l'affaire, ce pourquoi je vous répéte d'étendre votre regard, la jeunesse mal éduquée se veut un symbole plus jeune, plus représentatif de son QI d'huitre. Ne prenez pas ce que j'ai dit comme généralité, j'ai pas dit la jeunesse, mais la jeunesse mal éduquée. Bon certes, c'est devenu la majorité, à cause du niveau de l'éducation nationale (entre autres), mais je parle bien des jeunes incapables de sortir plus de 2 phrases sensées, d'écrire sans faire de faute, de chercher sans etre tenue par la main ("source ?", "ta 1 li1 ?", "sa veu dir koi ?"), de faire preuve d'un minimum de curiosité pour aller sur Google, pour lire (quelle insulte, devoir lire, "ta pa un site ki résume ?"), pour essayer de connecter au moins 2 neurones pour faire l'effort d'apprendre ou de comprendre une logique qui lui est étrangère ("OK boomer" devenu le symbole de ce décrochage).

    Pluton en capricorne

    Et les riches, les intelligents ? Ils sont conscients que le cycle va rendre la Terre "inhabitable", cf ce docu qui sort avec l'entrée de Pluton en capricorne (jovien et saturnien, la mort et l'apocalypse, ouille), ils fileront dans des stations spatiales façon "Elysium", puis Mars évidement. Ce n'est pas un hasard si l'envoi d'humains sur Mars est prévu en 2033-36, soit Pluton sur l'exaltation de Mars, ils fuient face à l'idiocratie montante. Les projets transhumanistes et spatiaux, pour fuir Troie détruite de l'intérieur par la disparition de l'intelligence, sont ainsi les seuls projets positifs que le ciel a pour nous. Le New age plutonien, les croyances, les sectes, les gourous, auront le vent en poupe pour faire basculer des foules. On est dans la période des Madonna, des Beyoncé, des Nicki Minaj, des Aya Nakamura, des Jul : des grands philosophes donc. Un sujet passionnant qui mérite son article dédié, non ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Rappel : Prévisions à la date du 9 décembre, donc si avec Jupiter+Saturne (article là) il se passe un truc d'ici le 31, je ferai une mise à jour. Comme chaque année, je précise que c'est ici une prévision, pas une prédiction, je ne suis pas médium, je regarde les logiques selon les données que j'ai collecté. Donc naturellement, je n'ai pas toutes les cartes, une prévision c'est que de la météo.

    On aura l'occasion de revoir tous ces aspects astraux dans des articles dédiés et quand les astres entreront effectivement dans les signes mentionnés plus bas.

    Prévisions 2021

    L'année 2021 commence comme 2020 a fini : Jupiter+Saturne en capricorne, Pluton en fin sagittaire, soit la poursuite...

    Prévisions 2021

    De la dette publique, arroser le système pour éviter un effondrement. 

    Sauf que le 27 janvier, Pluton arrive en capricorne, signe du fait de voir un effondrement, un tsunami, une chute, essayer de l'éviter, hélas pour eux en face y'a résistance, refus. Du coté des "puissants", des gouvernants, des mesures seront prises pour éviter l'effondrement, comme lois retraite, loi chomage, baisse des aides sociales, c'est pas spoiler de rappeler que la tendance capricorne "j'en veux pas de ta merde" sera logique. 2 camps inconciliables, aucun n'écoutera l'autre, et le capricorne est ainsi le signe de la guerre civile, ce qu'augmente les 3 astres en ce signe (les joviens n'y arrivent pas, les saturniens non plus, et meme les cons et élites initiées plutoniennes).

    D'un coté, les cassandre parleront : faisons ça, telle mesure, pour éviter que tout chute. De l'autre les cons répondront : on en veut pas, on veut juste pouvoir jouir de la vie, retrouver l'ordre d'avant, nous faites pas chier, ne comprenant pas que le système est déjà mort, maintenu en vie par des plans de relances inutiles, un endettement abyssal.

    Prévisions 2021

    Février voit pour la 3ème et dernière fois le passage d'Uranus sur celui de 1936 (après celui qui a fait naitre les gilets jaunes et celui qui a fait le black lives matter et manifs Adama). Sauf que ce coup ci, Mars est dans la danse, et surtout les éruptions solaires reprennent, nouveau cycle démarré depuis peu. Je vous vois déjà, si j'écris que ce sera un climat insurrectionnel, revenir ici en février "il s'est rien passé ducon", c'est une tendance, je n'ai pas les noms des leaders, ni les dates et détails des réformes qui seront votées prochainement et lanceront encore les gens dans la rue.

    Prévisions 2021

    Le 10 avril, Jupiter entre en verseau, sur le secteur vaccins, on devrait voir une nouvelle génération plus "rassurante" mais surtout plus effective contre le virus. C'est avec ce cycle que le patron du forum économique mondial a programmé un grand évènement concernant le grand reset, qui ne fait que refléter par Vénus son livre "covid-19 the great reset". Mais comme vous le savez si vous connaissez vos gammes, le capricorne fait qu'on est pas écouté, on n'a pas l'assentiment général, du coup cette idée va provisoirement bider.

    D'abord par les cycles guerriers de juillet, entre Mars puis Vénus opposés Saturne, soit "on s'oppose à votre saturnales, votre plan" (cf la saturnales du forum Davos 2021), puis opposés Jupiter, juste avant un retour de Pluton en sagittaire, ce qui indique un retour en arrière et davantage "normalisé", on relance la dette publique, on reprend nos erreurs d'avant, pour calmer.

    Jupiter rétro en capricorne, le 5 septembre, risque hélas de revoir venir le covid-19, vague chez les non vaccinés ou les "premiers vaccinés", ce qui tendra la situation et érodera la confiance envers les vaccins, après 2 générations de vaccins (l'actuel et celui d'avril).

    Fin novembre et début décembre, Jupiter reviendra en verseau et Pluton en capricorne : 3ème génération de vaccins, nouvelles difficultés économiques, tout ce que feront les "pères des nations" est contesté, on arrive toujours pas à revenir au monde d'avant, pas plus qu'on a réussi à aller au monde d'après.

    Prévisions 2021

    Ajoutez à ça un Mars+Sud qui veut en décembre faire apparaitre un nouvel "ennemi public numéro 1", suite à des attentats. Genre une association terroriste venue de Turquie (Mars opposés).

    Prévisions 2021

    Utilisée en sous main par le martial scorpion. Mais c'est un sujet à développer.

    De tels cycles ne s'expriment pas uniformément, voyons les catégories :

    Les perdants sont l'union européenne (le Brexit qui n'en finit pas, la Hongrie et Pologne qui se rebellent derrière), les USA (avec Biden pris dans des affaires et soucis de santé), les pays du Golfe (difficulté de gérer le virage du pic pétrolier), incapables de prendre des décisions qui ne créent pas des injustices, n'aident pas seulement quelques uns mais tout le monde, ne détruisent pas tout le tissu social qu'ils ont crée pendant des décennies.

    La Russie et Poutine sont dans une situation intermédiaire, la fédération russe ayant été créée à l'entrée pile de Saturne en verseau, elle sera bouleversée par les 2 passages de Jupiter, mais moins que quand Saturne entrera dans ce signe en 2023, la colère sera immense.

    Le grand gagnant étant la Chine, car malgré sa Lune en capricorne, elle est maison 12, signe des prisons, des hopitaux, des cimetières, les "opposants à la parole d'état" sont donc fusillés, envoyés en prison ou camp de travail, ou internés. Contrairement à nous et les USA, ce pays peut agir dans toutes les directions sans opposition, ni des autres ni de son peuple, sans existence d'élection démocratique pour rebattre les cartes. Pendant que les peuples gueulent en occident contre le vaccin, la vaccination de masse avait commencé le 22 juillet dernier en Chine. Ils ont lancé la notation sociale sans rebelion, idem le yuan virtuel (pendant que les usa et l'UE n'arrivent pas à lancer dollar virtuel et euro virtuel), idem la reconnaissance faciale, le paiement sans contact et tout un tas de technologies qui nous font bondir ici car liberticides. Ce pays va prendre encore plus sa place de leader avec Pluton. Davantage car les autres ne sont pas capables de gérer les "antis" et l'acceptation au changement.

    Macron voit une grosse opposition à sa Mars natale, ce qui le rend incapable de gagner, de réussir ses plans, il récolte une guerre. Mais cette opposition va justement le "pousser au pire", afin de, vu de son point de vue, sauver le système en place, l'empecher de tomber. Attendez vous ainsi à des ordres jamais vus, qui prouveront que cet homme est bien jovien, énergie hitlérienne. Mais BFM vous dira que c'est pour réprimer les black blocs, faire stopper les pillages de magasins, les agressions de rue, remettre de l'ordre, bref ce sera annoncé comme une réponse "légitime", pas comme une bavure ou un crime.

    Prévisions 2021

    La conséquence d'un tel climat de guerre civile, c'est de pousser ce général de plus en plus évoqué à se présenter, auquel cas il serait élu par Mars, et dans une élection martiale, remettre de l'ordre avec les militaires, après un conflit avec les "révoltés".

    Prévisions 2021

    Les gens vont en fait élire un Lallement bis, habitué à mater la révolution. Cela vous en dit long sur ce que pense la majorité silencieuse, prete à élire un "saigneur", tout ca pour retrouver leur vie de merde. Evidement croiront ils, Saturne en 2023 sur sa conjonction natale, toutes ses tentatives échoueraient. 2021 nous conduit inévitablement à un "adepte du sang" élu en 2022, si ce n'est pas ce général, le ciel trouvera d'autres dictateurs en puissance.

    A moins que l'entrée de Jupiter en poissons, début 2022, ne déclenche la "guerilla" annoncée magistralement (car conforme aux énergies astrales à venir) dans le livre du meme nom. Mais ce sont d'autres prévisions annuelles. Profitez bien du mois à venir, de vos proches, car Pluton est en "guerre civile" pour 19 ans à partir de fin janvier. On en reparle toute l'année prochaine mais ce qui est sur, il n'y a pas lieu de se réjouir que 2020 se termine, spoiler 2021 sera pire, 2022 encore pire, et 2023 "triplement pire" (qu'ai je dit sur Saturne, plus haut ?).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 21 décembre, en meme temps que le solstice d'hiver, a lieu la grande conjonction astronomique Jupiter+Saturne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    1ère fois depuis 1226 que cette conjonction exacte, vu de la Terre, a lieu, et c'est en capricorne...

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Comme en 2080, prochaine fois qu'on aura un tel rapprochement.

    Saturne et Jupiter en capricorne, c'est le choc de 2 énergies antagonistes, en signe de chute : l'espoir que le système jovien, patriarcal, s'effondre, et que le système saturnien, matriarcal, le remplace. Cette saturnales, ce renversement, est hélas valable pour les 2, c'est à dire que ni l'ancien monde ni le "nouveau monde" (qui n'est en fait que l'ancien système remplacé par l'actuel, essayant de revenir) ne sont en mesure de l'emporter. Le "monde d'après" covid-19 va foirer toutes ses initiatives, le monde actuel jovien est en train de mourir, de chuter, mais sans etre remplacé par un autre système.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Cet évènement somme toutes insignifiant sans jumelles (vous aurez l'impression de voir une étoile, et basta) se produit juste après l'entrée de Jupiter+Saturne en verseau tropical, avec qui plus est Soleil et Lune en entrée de signes tropicalistes, donc les 2 élites vont toutes 2 plannifier : les joviens la vaccination, pour s'assurer sa survie économique, financière, et les saturniens les alternatives au foutoir actuel (grand reset, nouvel ordre, monnaie virtuelle, etc) leur permettant de prendre le pas. Tout ca en croyant pour chaque camp pouvoir réussir cette "révolution", alors qu'en fait capricorne, échec, on parle mais on n'est pas écouté, pas suivi.

    Double défaite donc.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ceux qui espérent un changement, vous l'aurez avec un méga krach écologique. Le livre a la Mars et la Saturne de la chute de Rome, 1ère chute écologique (1 siècle d'éruptions volcaniques ont foutu un bordel dans l'empire, qui a favorisé les invasions étrangères).

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Transposez en 2030, vous retrouvez la Jupiter fin balance, celle de la chute de Rome.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    C'est avec ce passage par 2 fois (seconde fois lors d'une rétrogradation) de Jupiter en fin balance que Macron a prononcé des discours à l'ONU à propos du nouvel ordre mondial (ici et ). L'ONU a justement crée un agenda 2030 lié aux soucis climatiques et agricoles, enfin des scientifiques de la royal society ont prédit pour 2030 une mini ère glaciaire liée à l'activité solaire.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Ce NOM n'aura pas grande durée de vie, déjà il arriverait après des famines, soucis climatiques, guerres civiles, et Saturne+Pluton opposé le fera chuter. On retrouve bien sur pour 2053 Jupiter fin balance.

    Jupiter+Saturne, espoirs foirés

    Les fans de la série "Dark" se rappeleront qu'une grande partie de la série dépeint un avenir bien sombre et froid se déroulant en 2053, oh bah tiens donc. Jupiter entrant en balance, ce signe de mort, mais qu'on essaie de contrer en fin de signe, secteur alchimique (cf le nouvel ordre mondial).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • EDIT 3 novembre : Ajouts fin article.

    La complexité des élections américaines cette année est telle que toute prévision est impossible, on ne peut qu'indiquer des tendances. Nani ?

    Covid-19 oblige, tous les états ont activé le vote par correspondance, ainsi pour la seconde fois on ne pourra connaitre le nom du président le soir du vote "présentiel", mais il faudra attendre l'arrivée des bulletins par correspondance (93 millions pour l'instant, du jamais vu), par ex ceux du jour du vote, et donc les états vont déclarer les chiffres définitifs au mieux 3-4 jours après l'élection.

    Elections USA 2020

    Elections américaines 2020

    Cela rappelle fortement le précédent de 2000 : les 2 candidats vont se déclarer vainqueurs, dans l'attente des votes par correspondance, une élection bordélique uranienne, meme si Trump est balayé par les votes présentiels, il va contester le moindre lot de vote par correspondance, à l'image de Bush, qui a été élu en faisant invalider un lot de votes "mal coché" favorable à Gore. Mercure en balance, signe des tribunaux, ce sont des juges qui ont décidé des votes invalides ou le contraire, et décideront encore.

    Elections américaines 2020

    Arret de justice avec Mars sur Lune+Jupiter, donc victoire grace à l'avancée de Mars.

    Comme on ne peut deviner les dates de verdicts de justice, il y a quand meme un facteur important dans les élections americaines : c'est un suffrage universel indirect, vous élisez des grands électeurs qui iront voter pour l'état américain, dans un vote final.

    Elections américaines 2020

    Elections américaines 2020

    Et quoi qu'il se passe en novembre, c'est ce vote des grands électeurs qui élit le président.

    Biden voit un retour vénusien, c'est normalement un retour de défaite, et rien que par cet aspect, cela devrait suffire à dire qu'il perd. Oui mais voilà, on a comme en 2 000 une année de "trucage".

    Vous ne me croyez pas ? Biden l'a admis, et sans se reprendre (donc pas lapsus, et il n'a pas corrigé ensuite meme quand Trump l'a relevé) : "Nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine".

    Trump voit un retour "éclipse solaire" sur éclipse lunaire natale, une configuration exceptionnelle. Un retour "noeud sud" est également marque d'échec, mais moindre que l'effet de Vénus. 

    Elections USA 2020

    Elections USA 2020

    Prenez le frère martial de Trump, ce cher Berlusconi, il a été élu malgré le noeud sud en 2001. Ce rappel me fait dire que Trump a quand meme des "atouts" astraux.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Et de 3 articles d'actualités, avec les sujets récents :

    Astr'actu 3 

    Astr'actu 3

    Mais qu'est ce donc que cette image ? Ce 13 octobre, New York inaugure une statue vénusienne, donc le pouvoir de la femme, martiale mais sur exaltation de Vénus, sous entendu le pouvoir de Vénus sur la tete, sur l'homme, et que représente t elle ?

    Astr'actu 3

    L'inversion des valeurs, c'est Méduse qui coupe la tete de Persée. Rassurons nous, ce mois vierge qui a vu pas mal d'oeuvres "tuant les hommes" se termine bientot.

    Astr'actu 3

    Il aura vu "le génie lesbien", qui a profité d'un cycle révolutionnaire verseau et "libertaire" neptunien pour appeler à exterminer les hommes. On est dans la logique de la statue.

    Astr'actu 3

    Le 30 septembre vu aussi le dernier pamphlet de Raoult, ici le verseau révolutionnaire se propose, signe des genoux, de battre la science classique comme si on était Teddy Riner dans un match de judo. En meme temps, Lune sur son Soleil et Soleil sur sa Lune, le tout neptunien comme lui, il croit que sa vérité va démolir ses adversaires, la science c'est lui, nous sommes dans l'égo de ses secteurs de naissance.

    Astr'actu 3

    En parlant de science, Charpentier a gagné le prix nobel de chimie, félicitée par Macron et notre ministre, sauf que la France avait interdit sa découverte (le ciseau génétique pour modifier l'ADN), et elle a du partir en Allemagne pour continuer ses recherches, elle ne doit rien à notre pays.

    Astr'actu 3

    Elle a trouvé ce ciseau génétique avec une autre saturnienne+martiale.

    Astr'actu 3

    Le ciseau est justement Saturne+Mars, pour changer l'ADN (principe Jupiter+Mars).

    Astr'actu 3

    Nadal a profité de Mars micro pour écraser Djokovic et remporter sa 13ème finale, la plus rapide de l'histoire.

    Astr'actu 3

    En parlant de Mars, ces 2 entreprises Mars en lion se sont rapprochées en vue d'une fusion. Le tribunal administratif a pour l'instant repoussé la fusion, mais ce n'est qu'une question de temps, l'Etat en privatisant ne plus plus inverser la prise de controle de Veolia, leader mondial, sur Suez. Tout comme l'Etat se voit forcé par une directive de l'union européenne à démanteler EDF dans les prochaines années. Vive l'UE, destructeur d'entreprises publiques.

    Astr'actu 3

    Ici, on voit bien que réparer la France (livre du fameux ex général De Villiers, qui se verrait bien en Napoléon) demande un coté martial, donc militaire, tout autant qu'un coté vénusien, ce qui appelle à un coté très hitlérien (Mars+Vénus, il se croyait d'ailleurs taureau vénusien), et on n'a pas trop envie de réparer ce pays si cela doit passer par un dictateur fou.

    Astr'actu 3

    L'Artsakh (que tous les médias persistent à appeler par son ancien nom), petite république qui tente d'etre indépendante de l'Arménie et de l'Azerbaidjan, est en guerre, le cycle saturnien ne faisant que commencer, et ensuite Jupiter et Pluton passeront sur les aspects capricorne.

    Astr'actu 3

    Le yuan virtuel sort avec d'excellents retours, et la BCE et les USA préparent eux aussi l'euro et le dollar virtuel, nous sommes, que vous soyez d'accord ou pas, sur la voie de l'argent numérique.

    Astr'actu 3

    Enfin, comment ne pas attendre le prochain débat Trump/Biden, repoussé à cette date plutonienne à la con, et uranienne Trump. Il reste peu de temps à Donald pour provoquer un bordel nécessaire à sa réélection. Sans cela, Biden est toujours vainqueur, pour le moment.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour commencer, je vais sortir les faits :

    316 000 cas de covid-19 en septembre alors qu'on en avait 308 000 en tout jusqu'à fin aout. Et le tout en passant de 150 000 tests/jour en aout à 43 000 tests/jour fin septembre (la faute à la pénurie de réactif dans les labos et hopitaux et l'obligation d'avoir une ordonnance médicale pour etre testé), la hausse n'est donc pas due à la hausse des tests, c'est le contraire (mais certains continueront à dire qu'on trouve plus de cas car on teste davantage, ce qui est absolument faux quand on vérifie).

    Et les faits, c'est aussi etre passé de 300 personnes en réa début aout à 1 300. Donc que vous vouliez ou pas, y'a une augmentation, et cela meme Raoult l'a admis dès la fin aout. Après, que les hopitaux soient dans la merde pour "seulement" 1 300 personnes en réa, c'est l'effet de la politique macroniste, et nous n'avons pas vu des millions de gens dans les rues pour contester cela. Et là ou la pénurie de lits était concentrée sur 3 régions en mars, elle est désormais étendue à la moitié des régions françaises, donc on est pas dans la meme situation.

    Covid-19, suivi

    Maintenant, l'astrologie :

    La hausse des cas a repris de manière constante avec la rétrogradation de Jupiter en sagittaire, qui en revenant dans le secteur du premier pic, on voit un nouveau pic de cas. Jupiter en sagittaire, c'est "on m'empeche de jouir de la vie, je peux pas profiter, baiser, sortir, consommer tout autant que je voudrais", sans etre reconfinés, on est dans une société ou nous n'avons globalement que le droit de bosser et aller dans les transports en commun, tout ce qui pourrait permettre de sortir de son quotidien est soit fermé (bars), soit réglementé (restaus), soit jamais déconfiné (les boites de nuit et clubs fermés depuis mars, par ex), et quand c'est ouvert, y'a quasi personne ou plus d'ambiance festive (parcs d'attractions sans défilés ni spectacles).

    Donc la question d'un reconfinement est totalement accessoire, pour le ciel on n'a pas déconfiné, le sentiment du confinement, celui d'etre brimé, par un masque et des régles soit illogiques (interdiction des rassemblements de plus de 10 dans la rue, sauf aux arrets de bus et de tramway) soit idiotes (obligation du masque si vous etes debout dans un restau, mais pas quand vous etes assis, donc vous passez sous le virus, si on en croit la règle), soit mal ciblées (75% des cas concernent des étudiants et famille+amis contaminés par les étudiants, mais au lieu de fermer les facs on ferme les bars).

    Covid-19, suivi

    Le fait d'avoir 2 cancer (Lune) et bélier (Soleil) à la tete de la santé en France explique pour beaucoup ce merdier, c'est le signe du "je", du "moi d'abord", donc comment voulez vous que ces gens se préoccupent du bien commun quand ils voient d'abord leur situation personnelle, ils n'agissent que s'ils sont personnellement touchés, emmerdés, ou un proche de la "caste".

    Covid-19, suivi

    Le fait que Véran ait Jupiter+Mars, soit la "santé confisquée", ce qui se traduirait par "je travaille pour la mort", ce n'est pas un facteur qui améliore les choses. On a mis un croque-mort au ministère, qui se contente chaque soir d'égréner le nombre de cas, de morts, de gens hospitalisés et en réa, le tout sans aucune action concrète pour contrer cette énumération, ni aucune émotion. Ce qui énerve à la fois ceux qui disent que l'épidémie est finie, et ceux qui sont touchés et voient son manque d'empathie, car lire des données, des chiffres, ce n'est pas faire preuve d'ouverture à l'autre, merci le "je" bélier.

    Covid-19, suivi

    Marseille a crée son propre conseil scientifique. Dans les memes aspects vierge que le conseil scientifique parisien, il ne diffère aucunement. Mais il essaie sincérement de guérir (exaltation mercurienne), sans y parvenir (bélier fondé par le bélier Véran, "moi je").

    Covid-19, suivi

    Le fait que ce soit également le secteur de Raoult vous démontre que ce conseil n'est qu'un moyen pour lui d'imposer des solutions à l'échelle locale. Qui ne fonctionneront pas plus que celles préconisées par le conseil scienfitique. Mais ils vont essayer. On peut pas leur retirer cet optimisme vierge, qui fait qu'il est écouté comme un "guérisseur", un druide moderne.

    Covid-19, suivi

    En parlant d'exaltation mercurienne, une Mercure exaltée travaillant comme chef de la communication (Mercure) de Trump l'a contaminé au covid-19, lui qui avait Jupiter, soit la mort en ce secteur.

    Covid-19, suivi

    Il est tombé malade avec Soleil justement sur ce secteur vierge. Mais du coup possibilité de guérir.

    Covid-19, suivi

    Le médecin de Trump, initié de l'élite (qui n'a donc aucun interet à la mort de Trump) a justement sa Mars, un Jupiter+Mars que vous avez justement chez Véran : votre santé m'importe pas, mais celle de mes proches, de ceux pour qui je travaille, totalement. Ils vous confisquent votre santé mais sans jamais sacrifier la leur.

    Covid-19, suivi

    Trump a été soigné dans un hopital militaire spécial, avec 70 personnels médicaux et 4 médecins, vénusien bélier, donc pour un seul homme, et en signe militaire, ca tombe bien (il est chef des armées). Il a reçu un traitement valant des milliers de dollars, des anticorps de synthèse produits par la société Regeneron, et on retrouve l'aspect vénusien, opposé Jupiter...

    Covid-19, suivi

    Qui est la Jupiter de Trump. Si cela a bien contré la mort, cela aura de puissants effets secondaires : l'empecher de marcher, l'handicaper au niveau moteur. Prenez donc bien soin de regarder comment il se déplace, dans les prochains jours, cela sera éclairant si vraiment il a "20 ans de moins" (dit il) depuis qu'il est en traitement contre le covid-19.

    Le sujet est évidement à suivre. Le cycle de la seconde vague dure jusqu'à fin novembre, et ensuite il y a baisse mais pas disparition des cas, et le risque d'une "troisième vague" en septembre->novembre 2021, qui amènerait à la vaccination obligatoire, il persiste, les espoirs de voir un vaccin en avril avec Jupiter verseau ont été douché par Macron, les tests cliniques mondiaux dureront de novembre à fin mars, et ensuite il faudrait lancer la production massive de milliards de doses pendant plusieurs mois. Donc pas une fin effective du covid-19 avant novembre 2021, mais en ayant forcé les gens au vaccin. Les militaires feront par ex la vaccination covid-19 au Royaume-Uni, qui sera quasi obligatoire à part problème de santé, selon une décision du ministre de la santé. Ne croyez pas que cela se passera différement en France, le système économique ne peut se permettre de se casser encore plus la gueule en vous laissant le choix de ne pas vous vacciner.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique