• L'affaire Grégory a bien trop duré, à cause d'incompétences successives, regardons :

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Le coupable est bien sur Laroche. Crime Mars+Jupiter+Neptune, soit faire mal au père, au patron, à celui qui le dominait, Michel Villemin, en tuant son fils.

    Il est accusé par Muriel Bolle en direct à la télé, puis le lendemain, là encore devant les médias trop contents pour l'audience, elle se rétracte.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Évidement qu'elle a dit la vérité la 1ère fois, puis s'est fait menacer et qu'elle était parfaitement au courant du meurtrier, les liens entre les thèmes sont clairs.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Le tribunal de Nancy reçoit une lettre du tueur avec les initiales LB, pour Bernard Laroche, et les analyses prouvent que c'est bien sa signature et son écriture. Mais alors pourquoi a t il été relâché ? Car le juge, qui s'est suicidé récemment a perdu la lettre, elle a finalement été retrouvée mais pleine d'encre noir, ce qui a invalidé l'analyse, pièce retirée du dossier, Laroche se retrouvait du coup avec un dossier vide, libéré, mais il n'a pas profité de cette chance astrale, jovienne.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Tué par le père Villemin devant sa femme et son gosse. Le lien entre le père Soleil+Mercure+Vénus et son acte conjonction opposée, le fait que Laroche soit abattu avec Mars/Mars, et le lien entre le meurtre et le meurtre du meurtrier avec la même Lune, il a payé le prix astral.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Un cousin a témoigné, ce qui a déclenché une vague d'arrestations, d'abord des parents qui auraient menacé Murielle Bolle et lui demandant de se rétracter (désormais assignés à résidence avec interdiction de parler à la presse et limite à qui que ce soit) puis de Murielle Bolle, quand à sa rétractation. Vague initiée par Lune sur celle du gamin et Mars opposée à celle du meurtre. Les choses se décantent, mais nous sommes là dans les à cotés de l'affaire, qui aurait été résolue sans la perte et la destruction de la pièce clé du dossier, la lettre du corbeau qui avait l'écriture et empreintes de Laroche. 34 ans perdus à cause de cela, et toutes les histoires annexes ressortent, ce qui enchante BFM WC...

    Affaire Grégory


  • Avertissement : cet article n'a pas pour but de stigmatiser qui que ce soit, juste pour démontrer par des faits que les "choix" sexuels ne sont pas libres, mais commandés par des retours énergétiques au natal. Merci donc de ne pas voir une homophobie dans cet article, ni un jugement sur le changement de sexe ou la communauté LGBT.

    Les désormais sœurs Wachowski sont un cas d'école, voyons en quoi.

    Wachowski, obsessions astrales

    Andy annonce son changement en Lilly et Larry en Lanna avec des NL+nœud, et la conjonction de changement de sexe Mercure+Vénus (changement de l'image).

    Wachowski, obsessions astrales

    Wachowski, obsessions astrales

    On remarque que l'annonce se produit avec Saturne, astre sexuel, sur Lune de Lana et sur Soleil de Lilly, tout sauf une coïncidence.

    Wachowski, obsessions astrales

    Ils feront ensuite la pub de la LGBT dans "Sense 8", série plutonienne et martiale comme la série, tiens donc, étrange.

    Wachowski, obsessions astrales

    Conchita avait ouvert la voie, plutonien et Lune+Vénus sur Lune+Vénus et Mars opposés, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.

    Wachowski, obsessions astrales

    En début d'année, Conchita avait provisoirement "pété un câble astral", par Mars+Vénus sur son opposition natale, en disant "je suis un homme", pou finalement nuancer ses propos, il créera un nouveau personnage mi homme mi femme pour son album de fin d'année.

    LGBT, changement de sexe

    Le 1er symbole LGBT est bien notre chevalier d'Eon, plutonien sur le thème plutonien vierge de LGBT, avec les Neptune royales opposées.

    LGBT, changement de sexe

    Cette chère Fulvia, dont je vous laisse chercher sa tête sur Google, a elle aussi les conjonctions Lune+Pluton et Mars+Vénus. Cette conjonction est centrale : Mon image, ce que je suis, me fait souffrir, me stresse, me fait saigner, donc je la change, je la tue, merci Pluton et aussi Mercure, nous avons la conjonction Saturne+Mercure, soit changement de sexe, ou apparence (Mercure) de changement de sexe, car il faut prendre un traitement hormonal permanent (Mercure, astre des médecines).

    LGBT, changement de sexe


  • Depuis quelques semaines, on nous bassine avec les assimilations astro-logiques, cela a commencé avec Macron le "jupitérien", pour son Soleil opposé Jupiter.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    OK, Soleil opposé Jupiter, il est bien jupitérien. Mais on pourrait aussi l'appeler Ouranus pour Uranus, avec sa Lune opposée Uranus, car pour rappel, son parti est uranien Soleil+Uranus.

    Pour les médias, c'est De Gaulle qui est Ouranos/Uranus :

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Soleil opposé Neptune+Pluton, soit le roi de la mort, le faux roi, ce qui en dit long sur toute la vénération qu'il aura suscité, et la réalité du personnage. Uranien ? Si on prend le scorpion comme exaltation d'Uranus, l'étoile Antarès, oui, il nous a d'ailleurs doté de l'arme atomique.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    C'est Chirac qu'on peut dire vraiment uranien, avec Soleil exalté Uranus, pour celui qui a fait des essais nucléaires comme l'autre scorpion De Gaulle, d'ailleurs ils partagent un Jupiter+Mars, l'égo "jupitérien". Les médias préférent l'associer à Zeus, par ce Jupiter+Mars, la face guerrière de Jupiter.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Pompidou associé à Chronos/Saturne, le maitre du temps. Lune+Jupiter très loin de l'exaltation de Saturne, la pince nord du scorpion, non, ce n'est pas Saturne, surtout que l'astre est sur son exil. Mais on voit là une assimilation tropicale à son faux scorpion. On pourrait aussi le dire neptunien/Poséidon.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Ils ont préféré associer Neptune/Poséidon à Giscard, pourtant il est "jupitérien" en signe capricorne, certes Neptune, mais du coup l'astre est en chute.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Ils ont associé Hollande à Vulcain et pas à Hadès/Pluton, alors que notre mou 1er avait Soleil+Pluton. D'ailleurs on pouvait aussi l'associer à Jupiter par Lune opposée Jupiter. Vulcain : Uranus avec Jupiter ? Oui, d'une certaine manière, puisque cette conjonction marque tous les "dieux robots" conçus par l'humanité, en cela l'image est relativement juste.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Pour le média, c'est Mitterrand Pluton/Hadès. Nous sommes là dans une méprise tropicale, pour les faux ciel le scorpion est plutonien, et il y a son Soleil en tropico-coco.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Sarko en Mars/Arès, oui par le Lune+Mars, sauf qu'il n'est pas en bélier tropico (cocooooooooooo), mais en poissons, ce qui change la donne.

                                     

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Le Maire s'est comparé à Hermès/Mercure, dieu qui conduit les âmes vers Pluton/Hadès. Vénusien en poissons signe des morts, le tout opposée à une mortelle conjonction plutonienne, le tout avec Soleil bélier mercurien avec Mercure+Saturne, soit l'associé des sociétés secrètes saturniennes, on ne peut le démentir, même si l'assimilation à Saturne ou Vénus/l'antéchrist aurait fonctionné.


  • Thème de la mission

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Il est important de savoir qu'Apollo est le Soleil, et 11 le verseau, donc la mission représente l'ère du verseau, celle du départ effectif d'une humanité (pas la notre) qui parviendrait à quitter la prison de l'orbite terrestre. J'ai évoqué Apollo 1 dans cet article, le Soleil en bélier donc, signe de Mars (et comme par hasard, les astronautes de la mission ont été tué). Si vous avez suivi l'article, j'ai bien annoncé que l'élite avait profité d'Uranus en chute en lion pour tenter plusieurs essais de passage de la ceinture (Apollo 1 étant le dernier essai).

    Conjonction lunaire maison 11, et sur 13d33'33 sidéral, l'élite montre une répétition de l'avenir, quand les robots avec IA iront effectivement sur la Lune, là ou vivent égrégores et démons. Sujets à valider dans un sujet dédié, trop gros.

    Pour les sceptiques, je vous renvoie donc sur l'autre article à lire là, dans lequel le responsable de l'ISS dit clairement qu'ils n'ont jamais passé l'orbite terrestre et que quand ils auront un système valable ils iront au delà explorer la Lune, Mars, etc. Ce qui ne provoque aucune réaction de la part de sa collègue ni du journaliste, alors qu'il balance l'air de rien un truc énorme.

    Apollo 11, Soleil en verseau

    L'insigne présente le fameux aigle américain (tien encore un oiseau, référence au corbeau noir du studio cinéma du thème ?) amenant sur la Lune un rameau d'olivier, symbole de "Nous venons en paix". En sachant que la Lune est constitué d'hélium3, un élément non présent sur Terre et qui constituerait la source d'énergie parfaite (problème, il faut "râper" le sol lunaire comme du gruyère), regardez le film hermétique "Moon" qui sous couvert de cet hélium3, balance pas mal de vérités sur des sujets variés, la Lune est de l'or, la vraie pierre philosophale, mais hélas, 3 fois hélas, nous ne pouvons y aller...

    Divers films et clips traitent de l'imposture lunaire, regardons les :

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Ce cher Capricorn One, il explique tout avec Pluton sur la Lune de la mission, un Mercure conjoint micro au Mercure d'Apollo, Lune sur Saturne (fausse élévation sur la pierre céleste), sans oublier un autre thème uranien. Par contre, Vénus va avec Jupiter en gémeaux, le film Capricorn One montre une réussite de dénonciation de la supercherie, à la fin, absolument géniale, alors qu'Apollo 11 ne sera jamais démasqué. Le réalisateur, Soleil+Jupiter/Pluton sur celui de l'alunissage, il était donc impossible qu'il croie à l'imposture, et il l'a bien dénoncé, merci sa Lune/Uranus sur Aldébaran et son Mercure/Nœud nord sur la révélation du mensonge.

    Venons en à Shining

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Apollo 11, Soleil en verseau

    Ces chers messages codés, évoqués dans plusieurs documentaires. Lune du film sur les positions clés en vierge de la mission, Mercure (le message) sur la Vénus d'Apollo. Mais si on regarde le thème de Kubrick

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Tiens, réalisateur cancer, Pluton+Mercure de ceux de l'élite noire, néanmoins non, il n'a pas réalisé le faux alunissage, comme si une telle chose allait se savoir, je sais que l'élite balance, mais quand même.

    Comment ne pas regarder le clip de "On the top of the world" des biens nommés "imagine dragons" ?

    L'analyse des images est à lire là.

                                     


  • Pour les 300 ans de la FM ce soir, petit article, je lis cela, souvent, sur Facebook : "Les FM..."

    Je vous arrête. Le mot "FM" ne veut rien dire. On va prendre comme ex le Macdo, 95% des restaurants sont franchisés, quelqu'un loue un espace Macdo contre le fait de devoir donner une partie des bénéfices à la maison mère, en échange de quoi il doit respecter le cahier des charges, qui est régulièrement vérifié, ainsi s'il y a des spécificités d'un pays à l'autre, un franchisé ne peut pas faire ce qu'il veut. Quand les gens disent "La FM", ils s'imaginent ainsi une maison mère centrale, contrôlant et vérifiant les 15 000 loges maçonniques, sauf qu'une telle chose n'existe pas, voyons un peu l'état de la Franc-maçonnerie.

    1- Vous avez les opératifs, apprenant l'architecture telle qu'édictée par Vitruve, et réalisant de manière effective un grand Œuvre (bâtiment, maison, œuvre d'art, cathédrale, église). Vous avez les spéculatifs, 90% de la FM, qui n'utilisent la règle et le compas que comme symboles, ils font une psychothérapie sur la base de ces images, ce n'est que du théâtre, la répétition d'une pièce écrite entre 1717 et 1722 (les fausses constitution d'Anderson, qui n'a jamais existé). Les 2 n'ont rien à voir, les premiers sont des compagnons, des bâtisseurs, les autres blablatent dans leur loge, avant de bien manger et boire.

    2- Ils jurent sur le grand architecte de l'univers (GADLU). Tous ? Non, des irréductibles français ont refusé le concept inventé en 1760, en bons athées, ils ne jurent pas sur ce Dieu symbolique, et pratiquent un rite "français" ultra rapide à 7 degrés, unique. Donc les FM français n'ont rien à voir avec les autres, qui ne reconnaissent pas les loges françaises comme "maçonniques".

    3- Entre les grandes loges françaises (réunions de loges plus ou moins communes entre elles), il n'y a aucune entente, ne demandez pas à un Grand Orient de parler à un Grande Loge. Le thème de l'accueil des migrants a été le premier et unique cas sur lequel ils se soient mis d'accord. Et la plupart de ces grandes loges sont 100% masculines ou féminines, ne demandez pas qu'ils discutent avec une grande loge mixte comme le Droit humain. Tout comme au sein d'une grande loge, ne demandez pas à une loge révolutionnaire de s'entendre avec une loge libérale, ainsi il y a des luttes de clans pour imposer un de sa loge comme maitre de la grande loge (petite maison mère de dizaines de loges tout au plus).

    4- Chez les anglo-saxons, c'est le même bordel, la plupart des pays appliquent le rite écossais rectifié codifié par Albert Pike en 1871, les fameux 33 degrés, sauf que les américains ont crée un rite d'York, basé sur 13 (tiens donc) degrés, une voie rapide pour arriver en haut du compas, l'outil du seigneur.

    FAQ spéciale 300 ans de la FM

    A droite la voie lente à 33 degrés (passage sur le compas au 14ème), à gauche la voie rapide américaine, on passe sur le compas au 7ème, et plus que 6 degrés ensuite. Les "écossais" plagient de manière théâtrale les templiers, les égyptiens, les bâtisseurs, quand les "York" se basent sur les textes sacrés religieux, que ce soit la Torah, l'ancien testament ou la bible protestante. Les 2 camps ne sont simplement pas sur les mêmes images psychothérapiques. C'est un peu comme si en disant "la FM" vous disiez "la psychanalyse", cela ne veut rien dire. Quelle psychanalyse ? Freudienne ? Jungienne ? Lacanienne ? Autre ? Les médias se moquent des dits "complotistes" car ceux ci ne font que faire un amalgame entre des gens qui n'ont rien à voir entre eux. Il n'y a pas de bureau central maçonnique, qui décide et impose des dogmes et rituels, même si le livre fondateur de Pike du rite à 33 degrés s'appelle "morale et dogme", 60% des maçons ne le reçoivent pas comme cadeau de passage sur le compas (14ème degré écossais).

    Il y a lieu de critiquer ces psychanalyses, basées sur des archétypes mondiaux, comme Freud s'est servi de l'archétype d’Oedipe ayant niqué sa mère (comme lui voulait niquer sa mère avant de vouloir niquer la sœur de sa femme et enfin sa fille), mais on peut le faire en étant précis, en visant une grande loge. Mais c'est sur, cela demande des recherches, c'est plus simple de généraliser, et donc semer les graines des médias moqueurs, qui ont en partie raison de le faire, il est ridicule de blâmer 100% de gens pour les délires de quelques loges minoritaires, un peu comme si vous critiquiez les actes du credit agricole parce que la société générale a permis à un Kerviel d'agir.

    Quels peuvent être ces symboles "majoritaires" formant un certain "ciment" maçonnique général ?

    - 3 nombres sacrés : 3-5-7, comme gémeaux (mercuriens pour eux), lion (solaire pour eux), balance (exaltation saturnienne).

    - 3 valeurs : force-sagesse-beauté

    - 3 grades pour atteindre la règle maçonnique : Apprenti-Compagnon-Maitre.

    - 33 grades pour atteindre le degré sacré de l'exaltation de la Lune.

    La maçonnerie rêve d'une union entre le ciel (3), et la Terre (4) : 4+3 = 7, le fameux chiffre sacré. Tout comme l'union des chiffres 3+5+7 = 15. La fameuse carte du diable, qui signifie l'adversaire. Sur la représentation de Baphomet, il porte la lumière et l'ombre, il est entre 2. Le 7 étant chiffre de la balance, il y a la première balance, maitrisée par Mercure, mais la seconde est maitrisée par Saturne, ou devrais je dire Satan. Comme les gémeaux et les poissons, c'est un signe double (premier gémeau Castor c'est le gentil, le second Pollux c'est le méchant). Selon que c'est le bon gémeau et la bonne balance, ou le mauvais gémeaux et la mauvaise balance, 3+5+7 ne donne pas le même 15, l'un est le créateur "rebelle", l'autre le destructeur. Baphomet symbolise ainsi le haut et le bas, le blanc et le noir, le bien et le mal, unis de nouveau par l'échelle symbolique de Jacob que constitue cette image;

    Quand au fameux "œil de la providence" tant repris par les séries et films, ce n'est que la reprise du delta lumineux qui orne beaucoup d'églises et de cathédrales :

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    Au centre, non un œil mais un nom, celui d'YHVH, le nom imprononçable (le Vatican a renoncé officiellement de continuer à en chercher la prononciation). Le "nom de Dieu" était prononcé une seule fois, par le grand prêtre du temple, au terme de la Pâque juive, mais condition, au milieu d'un concert de cris, pour que personne ne l'entende, il s'est ainsi perdu, pour les consonnes.

    C'est en 1782 que les pères fondateurs des USA, francs-maçons, reprennent le symbole religieux pour substituer au nom de Dieu un œil, sur le revers du sceau des USA :

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    Un triangle car 3 cotés, normal pour un ordre mercurien, la phrase "novus ordo seculorum" (nouvel ordre des siècles), inspirée de Virgile, est complémentaire de celle de l'autre coté

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    "E pluribus unum" (de plusieurs, un), devise des USA de 1782 à 1956 (pour passer au "In God we trust") a bien entendu 13 lettres (tout comme l'aigle porte 13 rameaux d'olivier et 13 flèches), ce qui fait écho au fait que ce pays est l'union de 13 états (les 13 étoiles de l'aigle, autre symbole du signe du scorpion, archétype de la mort, mais cela ne doit plus vous surprendre, le scorpion étant le signe de la Vénus nocturne, Nephtys-Ereshkigal-Astarté).

    Ceux qui vous disent que les francs-maçons ne sont pour rien avec la révolution française devraient voir cette fameuse image :

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    D'un coté, la déesse Égoïsme, représentant le 4, notre monde matériel, elle est l'ego, qui veut vous enchainer, et elle vise l'autre, la déesse Raison, le 3, le ciel (elle a des ailes), elle est à droite du grand architecte, l’œil dans un triangle lumineux. Cette trinité est celle de tous les temples maçonniques. Sans compter le fameux bonnet rouge, symbole de celui qui sait, qui a accompli l’œuvre initiatique (le fameux bonnet alchimique, qui succède au noir et au blanc).


  • Vous lisez beaucoup ce terme sur d'autres blogs. J'avais commencé à évoquer l'élite "noire", saturnienne, sur cette page, et les liens saturniens entre les illuminés de Bavière et les sociétés secrètes comme le Bohemian Club, les Skull, sur ce lien.

    Le mot satanerie ne veut en soi rien dire, Satan = Saturne, qui dit sociétés secrètes dit Saturne, le noir, l'ésotérisme, ce qui est caché derrière des symboles apparents/exotériques, ou un langage crypté, souvent hébraïque et donc kabbalistique, ou mathématique. La franc-maçonnerie était une voie de changement de soi, par ces symboles, et les illuminati, changés par cette psychothérapie symbolique, décident d'appliquer cette méthode à l'humanité entière, la transformer.

    Satanerie, âneries ?

    Son but est stoppé par l'édit d'interdiction (prélude à celui d'arrestation) qui arrive pile à l'entrée de Saturne en capricorne, sur la Pluton illuminati, fin de la religion de la pierre saturnienne (l'humanité change comme on taille la pierre brute).

    Les membres partent en France lancer les idées révolutionnaires, ou aux USA, qui fait office de terre promise, pleine de libertés.

    Satanerie, âneries ?

    La méthode utilisée par les américains est différente, voir la première fraternité créée, même année que les illuminati et Lune également en fin vierge de Fatima avec Saturne, avec le fameux Pluton+Sud démoniaque cher à la pseudo vierge, plutôt que de faire l'alchimie scorpion sur un homme mur, formé, avec un travail long, il faut d'abord détruire ses convictions avant de le faire renaitre tel qu'on le veut, ils préfèrent changer des jeunes hommes dans les collèges, bien plus simple. Phi Beta Kappa, société basée sur les symboles mathématiques, comme le nombre d'or. Dans ses membres, on eut Theodore Roosevelt, les Rockefeller, Graham Bell, Oppenheimer, TS Eliot, les Bush, Kissinger, Michael Crichton, Terrence Malik, George Smoot, Michio Kaku, Paulson, Asimov, Benazir Bhutto, Duchovny, Jeff Bezos, etc.

    Satanerie, âneries ?

    Pluton+Sud opposés, Vénus/Vénus, Uranus/Uranus, le collège royal américain était destiné à héberger la fraternité démoniaque. On notera les signatures sidérales, Saturne sagittaire, Soleil verseau révolutionnaire signe des enfants à éduquer, pour le collège.

    Satanerie, âneries ?

    Néanmoins, d'autres fraternités sont crées, et une scission dans la fraternité provoque la décision d'en finir avec le culte du secret, Mars sur Mars, rendre les gens intelligents en dévoilant le théâtre symbolique secret, saturnien, et Lune sur Soleil de la fraternité, qui devient ainsi une société honorifique.

    Voyons les fraternités créées ensuite :

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Fondée au sein de l'union college américain (oui, le logo est en français), on retrouve 2 Lune+Saturne taureau. Lune+Saturne comme les illuminés, la fraternité sauvegarde au sein du collège plutonien la connaissance symbolique menacée par l'interdiction impériale. Toujours Soleil en scorpion, changer des jeunes, c'est facile.

    Satanerie, âneries ?

    Les fraternités Sigma Phi et Delta Phi sont lancées en 1827, formant la trinité de ce collège, les plus anciennes sociétés secrètes encore existantes.

    Satanerie, âneries ?

    Rappel sur les Skull, 1ère fraternité de Yale, une université plutonienne comme l'union college abrite une fraternité plutonienne avec Mercure (comme Sigma Phi) et autres sociétés qui ont toutes Mercure et Pluton conjoints micro, parler aux morts, aux égrégores, pour les Skull en signe des tombes poissons, par le biais d'ossements puissants.

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Le thème prouve que les Skull sauvaient le savoir symbolique illuminé, ses fondateurs n'étaient pas en accord avec la décision de mettre fin au culte du secret (merci Pluton opposée Mercure et Vénus, mettre en lumière la connaissance du néant, de la mort). Lune sur Lune, encore une société destinée à former 13 étudiants triés sur le volet, chaque année.

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Le bâtiment Skull s'appelle justement "la tombe". Hasard ? Mars+Sud, Jupiter en verseau, Soleil entrée en poissons signe tombes, Lune+Saturne, les os entrés en gémeaux, signe de la communication. Comment peut on encore les dire tropicalistes avec ce thème ?

    Satanerie, âneries ?

    Des fraternités suivantes de Yale (ici Skull à gauche, Psi upsilon en haut, Delta kappa epsilon à droite, et Scroll and key en bas), seule celle de la clé survit, mais Psi Upsilon fournit encore dans d'autres universités un paquet d'initiés, je citerai le président Taft, Harlan Coben, Dan Brown, et ce cher cinéaste Michael Bay. Tout cela demande des articles dédiés, vous ne pensez pas ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Les fraternités concurrentes aux Skull créés ensuite à Yale sont celles de membres soit refusés (Scroll and Key), virés (Wolf's head). Le changement n'est que de nom, on a Vénus soit pile sur Vénus ou opposée, on a Soleil pile sur Soleil ou opposé, la tête de loup ayant même Saturne sur Saturne.

    Titre putaclic pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas avaler un mot sans comprendre ce qu'il signifie, en astrologie, donc par des thèmes, des faits. Beaucoup d'indices ici.


  • Regardons le thème de Daech :

    L'état islamique

    L'état islamique

    L'état islamique

    Soleil+Mars, c'est bien sur l'état de la vierge vénusienne bidon de Fatima 13 octobre, ayant pris le nom ironique d'Isis, la vénusienne ensanglantée par le viol de ce secteur exil de Vénus. Mars+Vénus, les associés du diable américain.

    Les USA sont bien sur derrière Daech, tous les fondateurs de l'état islamique sont passés par la prison de Bucca, et o hasard, des liens solaires, lunaires en gémeaux ou opposés vierge/poissons, et de beaux soleils vénusiens et exalté Vénus. Être associé au mal, leur nature, comme Baghdadi, son fondateur :

    L'état islamique

    L'état islamique

    Mars+Nord false flag, Baghdadi, uranien détesté comme les "méchants" et comploteurs, il est bien sur un hypnotisé vénusien, formé à Bucca. Alors qu'un frère astral comme Elon Musk a utilisé cette intelligence divine pour le bien, il a utilisé cela pour son état islamique élite noire Saturne opposée Neptune, lui qui a cette opposition au natal, avec Jupiter criminel de l'élite financière comme son pote Trump, autre uranien.

    La présence de Jupiter sur les aspects solaires de Daech ne peut que laisser craindre d'autres attentats d'ici septembre et le jugement final, la fin de cet organisme pour un autre, pire encore.

    L'état islamique

    Associé du diable le 13 octobre, Daech 13 octobre, tous deux Mars+Vénus, vous avez compris ou faut répéter tous les articles du blog ?

    L'état islamique

    Main du diable saturnienne, livre "daech main du diable" saturnien, un café ?

    L'état islamique

    L'addition avec le film "marque du diable", quelle coincidence vénusienne et Saturne opposé Saturne.

    L'état islamique


  • La banque est elle saturnienne, astre du noir, de la mère, du démon tué qui attend de revenir, au fond de la tombe ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Le film annonce la couleur, Lune taureau, signe de la maison, maisons aimée (Vénus), maison de l'antéchrist vénusien. Lune Orion entre Saturne et Jupiter, elle fait le lien entre les 2 élites, la noire occulte et ceux qui ont la foi en Dieu argent (Jupiter+Mercure). Soleil entrée cancer, c'est le crime des banquiers contre l'humanité, ils se croient dieux dans cette maison. Saturne+Vénus, elle apporte bien la fortune, mais ensuite la ruine, elle vous prend tout ce qu'elle avait donné (Saturne+Vénus la ruine). On retrouve Pluton+Mars entre la banque et la ruine, indiquant bien la volonté destructrice de la banque.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Les 2 banques dirigeant le monde ont, quels hasards, de puissants liens pour réussir cette ruine, d'abord la Goldman Sachs, Pluton Mars conjoints micro et Saturne opposée Saturne, et la Rothschild, qui a notre Pluton+Mars favori, déjà évoqué sur le blog et présent sur les thèmes de Wall Street 1, de la banque mondiale, le coup d'état boursier de 1815, le G5, la banque générale, la royale (conjoints micro), la bourse de New-York.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La bourse ne vaut pas mieux, les liens sont ici d'évidence, que ce soit la conjonction diabolique (opposée pour la bourse et Wall Street 1), ou encore les magnifiques Lune Orion, la signature conspiration qui plaira à ceux qui n'ont pas pigé que la conspiration n'est qu'astrale, et pas de volonté humaine.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La décision d'ériger un mur entre vendeurs d'esclaves et et leurs esclaves, et donc la fameuse rue longeant le mur se fait justement avec une nouvelle Lune exceptionnelle en verseau, signe des faiseurs de révolutions bidons, signe de l'atome nucléaire, des robots, on est pas dans une couille de Moloch. La NL aussi verseau du génial "Assaut sur Wall Street" vous spoile la fin de cette élite, elle va se faire massacrer quand Saturne aura la bonne idée d’être avec Lune et Mars sur la NL de Wall Street (regardez en avril 2024), avec une conjonction Uranus+Jupiter, le crime des conspirateurs. Vous voyez, le ciel n'a pas que de mauvaises nouvelles à donner.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Manhattan, quartier emblématique de la finance, de la nouvelle foi/religion du Dieu argent, nous retrouvons un thème vénusien taureau, la maison des "dieux" appelés à sacrifier puis à être sacrifiés. On trouve le fameux Neptune+Jupiter de l'élite financière, qui marque chaque capitale de la nouvelle foi en Dieu argent :

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Passer de Rome à la City à Manhattan à Bruxelles, la base reste la meme, Jupiter+Vénus, avec des liens astraux entre chaque capitale financière. Bruxelles et laCity ont justement Mars+Sud, devinez donc qui finance les krachs et false flags Mars+Sud

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Je mets ça, faites comme si j'avais rien dit. Quoi, Mercure exaltée sur Mercure exaltée du 11 septembre et du krach de 1929, mais comment osez vous, la City aurait financé la chute de la bourse et les attentats ? Foutu complotiste !

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Si elle est encore la capitale des plutonisés créateurs de false flags S&B, ils ont déjà bâti leur prochaine capitale plutonienne et Jupiter+Neptune, Astana.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Les pays de l'élite, qui constituent de magnifiques paradis fiscaux sont justement le Delaware, la Suisse, le Luxembourg, que des états plutoniens, comme Manhattan et Astana, avec des conjonctions et liens bien merdiques comme Delaware/Luxembourg, qui ont la même Mars, Jupiters opposées, le Luxembour pays des conspirateurs uraniens, ou encore le Mars+Sud du Delaware, sans oublier la Suisse saturnienne et son Gothard.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La chute de Rome s'est faite avec Jupiter+Neptune, une magnifique NL, et Mars+Nord, et oui en 476 déjà des actions de nouvelles Lunes (pas des couilles) et des false flags. La chute de nouvelles capitales religieuse vantant l'argent est donc signé par le ciel, tout ce qui est jovien sera frappé par Saturne. La chute de Rome est justement Saturne+Vénus, comme la fortune et la ruine, et on voit Saturne+Pluton, la fin d'un temps, celui du pouvoir de Rome, ce qui vous spoile sur le Saturne+Pluton à venir, niveau ruine. L'occident, le continent de l'ombre, de la nuit saturnienne, est né de cette chute.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    L'associé du diable, Soleil+Mercure opposée Saturne, soit le messager/frère de Saturne, qui bosse avec mais veut changer (Mercure), dont l'avant première a eu lieu notre 13 octobre favori, jour de Fatima (ai je encore besoin de parler de cette date après les 10 articles du blog en parlant ?) tourné à la Goldman Sachs, on retrouve notre Pluton+Mars favori, synonyme de Diable et de démons, comme il était là pour l'entrée en bourse, et la conjonction de l'image du sAigneur, Mars+Vénus, qui marque les œuvres de démons :

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Pas de scoop, les films de démons ont un cycle saturnien d'écart, Mars+Vénus également en lion, le film de 2015 vous indiquant ce à quoi était lié et a finalement combattu le fameux prophète jovien né en -1.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    A votre avis, Keenu comme associé du diable, hasard ? Évidement que non, Lune exaltation Pluton avec Mars+Vénus, incroyable Soleil+Pluton+Uranus+Pluton+Mercure des plus dégeulasse, lié à toutes les films cités. Il est assez comique qu'à coté d'oeuvres le présentant tel qu'il est (Man of Tai Chi, Scanner Darkly ou encore tueur psychopathe dans The Watcher, ou dans "je t'aime à te tuer", ou encore baiseur salaud dans les liaisons dangereuses), il ait été présenté dans les films de propagandes maçonniques, tels la trilogie Matrix, comme un élu, soit l'inverse de ce qu'il est, méthode classique d'inversion des initiés, ou encore tel Siddhartha dans "Little Buddha", un ange dans "le jour ou la Terre s'arreta", un torturé combattant le mal dans "Constantine" et "Dracula". Tout cela mérite un article dédié, vous ne pensez pas ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Pacino, Satan dans ce film, a bien plus assumé ses énergies natales, pour ce saturnien, ce Mars+Vénus, comme le diable, les démons et Keenu.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Quel hasard, il a joué Satan dans la "fin des temps", avec Jupiter pile sur Jupiter et Saturne/Saturne. Nooooooooooooooooon, sans blague ????? Beaucoup à dire sur ses films cryptés, comme "le parrain", lui aussi mérite son article, immense acteur. Tiens, né à Manhattan, ça me rappelle quelque chose.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Un associé solaire saturnien, tiens donc, y'a Poutine, et comme tous les associés, il est adoré des gens, comme l'avait dit Jean.

    La banque, sata-nique ta mère ?


  • Macron, ne connaissant pas le terme "jovien", s'était dit "jupitérien", astre de la finance, de la nouvelle religion boursière qui a remplacé les religions monothéistes. 2 traitres de la Rothschild, tout deux joviens, Lune+Jupiter et Soleil opposé Jupiter, ont trahi la France pour Pompidou et trahiront la France et l'UE au profit des banques pour Macron, lire article. Ce vol des états par les banques, cela ne date pas d'aujourd'hui :

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Le cycle de novembre 2011 (11/11) voit la prise de pouvoir de 3 agents de la banque de l'homme doré, le 1er novembre Draghi entre à la BCE (il y est toujours), le 11/11/11 (bien joué les mecs) c'est Papadimos qui prend le contrôle de la Grèce, et enfin le 13 novembre (foutu jour) c'est Monti qui devient gouverneur bancaire de l'Italie.

    On notera les signatures sidérales, Mars entrée lion martial finance pour l'entrée de Draghi, Lune entrée taureau pour Papadimos, Lune fin taureau sur Lune des maitres Rockefeller et cie pour l'arrivée de Monti. Mercure+Vénus+Nord, ceux qui se prennent pour les dieux prennent le contrôle d'états pour appliquer la mutation alchimique :

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Draghi, vénusien sous hypnose, ne pouvait que maitriser la finance, avec Mercure avec, sur Lune+Nord de la BCE, qui n'est qu'une succursale du FMI Lune+Jupiter en lion et Soleil+Nord, ce sont des théâtres des sacrifices à venir, financiers. Saturne+Pluton, soit la conjonction fin des temps, il est là pour appliquer le plan Saturne+Pluton de de grande faillite, à partir de 2018-2019.

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Monti et Papadimos se sont fait dégager par les élections suivantes, mais non sans avoir réussi leur travail de démolition de ces états (comme Hollande, qui l'avait, lire ici pour le croire). Draghi et Papadimos, nés en 47, nous avions 2 neptuniens (Lune opposée Neptune et Soleil+Neptune), serviteurs façon Attali, se croyant maitres, avec Soleil sur Lune en lion, point important pour caster les "lèche culs", puisque Monti a aussi Lune Lion. Mercure opposée Mercure pour Draghi/Monti, nous sommes bien avec 2 frères astraux, et le lien entre Papadimos et Monti est encore plus net, outre Lune lion, nous sommes avec des Mars et des Vénus opposées, deux égos con-patibles et reflets. Fabuleuse embauche.

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire

    Mais on peut aussi faire l'inverse, aller de l'UE à la banque de l'homme doré. Les adeptes d'une kabbale peuvent encore se rhabiller, il obéit à son Lune+Jupiter+Pluton de faux dieu pour rejoindre la banque Lune+Jupiter+Pluton, et cela avec Lune+Jupiter+Nord sur la sienne et Saturne sur Saturne ! Vous trouverez difficilement plus belle preuve astrale qu’être un enfoiré c'est inscrit dans le ciel, et que des actions sont toutes codées par notre thème natal lui même.

    Les "jupitériens" et la dictature bancaire

    Hasard, les médias ont annoncé que Lagarde était favorite pour le poste de premier sinitre : Lune+Pluton+Jupiter comme Barroso et la banque de l'homme doré. Vous avez pigé ?

    Les "jupitériens" et la dictatude bancaire


  • L'inventeur du système de l'élite bancaire, John Law (la loi divine, quel nom), obtient du régent Philippe d'Orléans le droit de fonder la première banque ayant le droit de créer des billets de banque en papier, la fameuse monnaie de singe, cette banque devient ensuite "royale", billets garantis par l’État :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Nous sommes face au 1er coup d'état, et avec l'aide du régent. Prise de pouvoir Soleil exalté avec Neptune, astre de la royauté, confirmé ensuite par le Lune+Neptune. Rappelons qu'officiellement, Neptune n'est pas connue, hors les faits prouvent le contraire, et ensuite les Rothschild se fieront à Neptune pour leurs coups d'état, pour faire des enfants, entre autres (gros dossier à développer). Lune+Saturne+Uranus pour un Saturne+Uranus, soit le moyen de renverser, de faire révolutionner un état, thème encore plus incroyable qu'officiellement, Uranus n'était pas connue. Les faits prouvent que si, il arrive à couler économiquement les français et l'état, notre pays ne s'en remettra pas, Louis 15 ruiné tentera de créer des impôts que les riches ne paieront jamais (gros dossier aussi à venir), Louis 16 tentera de créer des impôts également, mal lui en a pris. Encore que le thème de la banque générale montrait un bon usage de l'argent, avec Jupiter+Mars, quand la banque royale profite de Saturne sur son exaltation, et avec Mars, pour mal utiliser l'argent, pour la ruine du peuple. On retrouve avec la banque royale le Soleil+Vénus hypnotique, comme Law, les gens croyaient réaliser leurs rêves et leurs désirs avec les gains promis, totalement piégés par la finance.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    New-York avait justement cet aspect Uranus+Saturne pour devenir la capitale des semeurs de bordel, de révolutions et de renversements bancaires, et hélas par sa Lune+Mars, la capitale des créateurs de guerre, de ceux qui veulent sacrifier l'humanité, d’où sa fréquente assimilation à Babylone, et sa destruction dans 99% des films catastrophe.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La banque de NY, qui était d'abord celle de la vente aux esclaves puis agricole en 1817 puis financière en 1863, suivant la création de la 1ère bourse financière à Chicago : l'égrégore new yorkais n'évolue que peu, Lune+Sud+Uranus opposée Lune+Sud+Uranus, alors que la bourse de Chicago avait, o hasard, une magnifique NL avec Uranus, et une conjonction royale Neptune+Saturne+Vénus+Mercure en verseau des plus belles. 1ère bourse Soleil+Pluton puis Mars+Pluton exaltés Soleil, d'autant plus que cet astre, comme Uranus et Neptune plus haut, n'était pas connue.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La Goldman Sachs, qui porte bien son nom (Lune exaltée Soleil, l'or), magnifiques aspects béliers sur ceux du modèle de Law, avec vis à vis de la royale, Lune/Lune, Vénus/Vénus, Jupiter avec Pluton, et Saturne avec Mars, encore un mauvais usage de l'intelligence, pour le mal du monde. L'entrée en bourse, pour provoquer la crise de 1929, Soleil et Saturne sur la conjonction saturnienne, Vénus sur Vénus, Jupiter/Jupiter, et la conjonction royale neptunienne (pour se faire des thunes sur le dos des petits).

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Le FMI, qui se voulait aussi divin jovien, avec Mars (entrée de signe, création sidérale), hélas le Soleil+Vénus hypnotique (une fois n'est pas coutume), avec Pluton, le Jupiter encore en lion, astre des coups d'état de finance, cela casse l'élan.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La banque mondiale porte bien son nom, on retrouve Soleil+Vénus, encore Saturne avec Mars, Lune+Jupiter comme le FMI, mais avec Neptune pour être le roi du monde.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Ai je besoin de commenter ces thèmes qui suivent tout ce qui a été dit ? Les banques rois du monde, comme les précédentes banques, pour faire tomber le monde et instaurer un nouvel ordre mondial, par le principe "ord ab chao", l'ordre viendra du chaos.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Comme par hasard, le G5 lancé par les américains puis G6 lancé par Giscard, on retrouve les Lune+Neptune (FMI et banque mondiale), on retrouve Vénus avec Pluton, un G5 vénusien, Giscard le vénusien qui lance le G6, avant l'instauration du G7 avec le Canada :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Merveilleuse NL avec Vénus, et c'est le pays NL avec Uranus dessus qui rentre, non mais quel hasard. G7 comme les 7 membres supérieurs dans un rituel maçonnique, et autre hasard, la NL vénusienne est sur Soleil+Vénus. Le TAFTA récent avait encore cette NL en gémeaux, mais avec la Mercure financière, et toujours ce Jupiter+Mars, cela se voulait une bonne idée à la base, mais comme souvent pervertie.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Le G20, Sarko après le déclenchement de la crise, s'est cru Roosevelt sauveur du monde (Lune+Mars, Soleil/Soleil et Mercure/Mercure comme lui), et a fondé l'ordre martial G20, encore une fois la capacité combattante, pour vaincre, est empêchée par Pluton+Vénus, comme pour le FMI, cet organisme ne risque pas de stopper la crise. Il ne fait que réaliser les désirs de feu-David Rockefeller, et de son créateur et beau-père, Franck Wisner (gros dossier, je l'introduis ici).

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Mais n'oublions pas un autre David, Rothschild, qui commande nos élites françaises, un hypnotisé avec des semblables, tous liés par des liens vénusiens, solaires, lunaires, saturniens, joviens.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Le film "Un fauteuil pour 2" avait admirablement résumé leur arnaque de false flag Mars+nœud pour prendre le contrôle du monde, et le rebelle Aron Russo présentait la chute des Rockefeller et Rothschild, la fin de leur temps Saturne+Pluton (en 2019, patience) sous la forme d'une fable cryptée, les 2 acteurs incarnant astro-logiquement leur modèle, cette fois pris à leur propre piège, référence au coup d'état réussi de 1815, cette fois le mémé évènement se retourne contre eux dans la magnifique scène finale.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Wall Street 1, Mars sur Mars+Sud de la crise de 29, Saturne sur Saturne, belle explication de cette mise à mort Lune avec Pluton exaltée. Saturne+Uranus, Law est présenté dans sa version moderne celle de Michael Douglas.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Pas de hasard encore, quel autre neptunien sur Lune de Law pouvait incarner le roi destructeur du monde ?

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La suite, un jeune naif, gentil (donc clairement pas fait pour trader), se retrouve avec le personnage du 1er, sorti de prison. Soleil+Saturne les 2 films, encore une histoire de renversement du monde, et toujours ce Mars balance.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Référence au Mars de 1929, au krach Mars+Vénus de 2008, avec cette fois le Soleil saturnien sur la NL de 2008. Vous n'avez pas compris le message du film ? C'est loin d'etre fini, prochain krach avec l'euro :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Tiens donc, une monnaie Mars+Vénus balance. Justement, l'UE a publié le 2 février une feuille de route (rien acté, mais ne soyons pas naïfs, surtout que c'est une éventualité du texte) sur lz fin du cash en UE pour 2018, voyons pourquoi 2018 :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Au hasard Mars balance, avec Jupiter, Soleil+Vénus avec Saturne et Pluton. Le thème du projet est très éclairant :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    On retrouve Mars+Vénus comme l'euro, Saturne pile opposée Saturne de l'euro (la renverser, la changer), provoquer une révolution Lune+Uranus, astre des technologies, justement opposée à l'Uranus de la puce RFID, Lune+Pluton comme l'euro. Mais rassurez vous, l'élite a compris que le peuple ne voulait pas être pucé. Dans quoi y'a t il déjà une puce RFID ? Dans tous les smartphones, ce pourquoi le paiement par portable va remplacer argent physique, chèques et cartes bleues.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Foutu hasard, le paiement google et le 1er système de paiement par portable ont NL en lion,ont Mars+Vénus (constellation vierge pour google), des thèmes exceptionnels, approuvés astralement par le FMI.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique