• Nous voulons voir ce que le ciel a à nous dire sur des sujets. Je vais prendre au pif les thèmes que sont les princes, les rois, les présidents, les dictateurs.

    Tout d'abord, allons sur le site imdb, pour chercher les films président, on tombe sur celui ci, et celui là. En descendant à "détails", release date, et cliquant sur "see more", nous avons la première sortie, suffit ensuite de faire les thèmes :

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Constats évidents, nous avons les mêmes Lune, les mêmes Soleil+Sud, des thèmes plutoniens, les Uranus opposés, ce qui permet de dire que le concept énergétique de président est de profiter des croyances, des illusions et de la passivité "zombiesque" du peuple pour lui faire croire qu'on va remédier au problème, on joue tel un acteur à une pièce de théâtre lion, une fois la caméra allumée.

    L'idée est de voir si cette gouvernance suit des énergies plus anciennes, comme celle du prince :

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Il fallait aller chercher la date de naissance de Machiavel sur astrotheme, pour la date du prince, étant publié post mortem par le petit fils de Machiavel, à qui il avait envoyé et dédicacé le livre, cf wikipédia, il faut alors chercher la date de cette lettre publiant les principes, ce qui renvoie (merci Google) au 10 décembre 1513, cf ce site qui est confirmé par d'autres résultats.

    On retrouve un prince plutonien, à la parole fausse, merci Pluton+Mercure, ce qui constitue un livre de chevet à tous les princes modernes, les Mercure+Pluton qui gouvernent le monde, et beaucoup évoqués sur le blog.

    Le "roi" suit il la logique ? Par imdb encore, on tombe sur "the king", et encore là, regardons :

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Nous sommes ici en fonction totalement plutonienne avec la version 95, amas en constellation du scorpion, on joue sur les apparences, c'est de la représentation, on joue à l'assistant du Soleil, qui renvoie sa lumière, on joue au grand, au prêtre, au fort. La version de 2005 respecte cette pure apparence, avec Soleil+Vénus opposée Vénus en taureau jovien et Lune exaltée Jupiter, c'est ici la fonction de pretre divin jovien, intermédiaire entre "Dieu" et nous, qui est vantée. Rappelez vous que la différence entre Vénus et Pluton est mince, Pluton est l'illusion, et Vénus le miroir qui donne accès à l'illusion.

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Rechercher sur un sujet, mode d'emploi

    Le dictateur, 2 œuvres Lune en poissons plutonien, alors que l’œuvre de Chaplin se moque d'Hitler, avec Jupiter+Saturne sur son Mars+Vénus, l’œuvre de Sacha Baron Cohen, Mercure opposée Mercure (se moque d'une forme contemporaine de dictateur), en tant que film uranien, se moque des uraniens que sont et furent Saddam, Assad, et surtout Kadhafi, Lune sur Lune et Jupiter+Mercure. La différence entre un roi et un dictateur est fine, vu le dernier thème, le dictateur est l'assassin qui cache ses méfaits sous une prétendue justice, quand le crime de justice du roi était exalté Mercure, les écrits bibliques et les lois à la con pour justifier des meurtres en masse.

    Recherches sur un sujet, mode d'emploi


  • Lire aussi quand Elon Musk évoque la nature des prétendus "ET".

    En 1999, Musk crée Paypal avec Peter Thiel, et revendra ses parts à son ami pour créer différentes entreprises avec les milliards, voyons d'abord Tesla Motors :

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Elon Musk est membre par son Jupiter+Neptune de l'élite financière, de la foi jovienne (banques, religions, cette idée que l'Homme peut accéder au divin), mais grâce à l'opposition saturnienne, il a plus que tout autre la possibilité de faire chier l'autre élite, et de toucher à leurs domaines. Il crée Tesla Motors, Soleil sur le sien, Vénus sur la sienne (secteur Orion, qui sépare les 2 signes). Cette entreprise marque une volonté transhumaniste (Saturne avec Mercure), la voiture qui est le futur de l'humain, il ne reste que la doter de notre conscience. Lune+Jupiter exaltée, il marque la encore une volonté sidérale, de créer "Dieu" qui chasse l'humain. Une voiture Uranus+Mars, soit la conscience, l'égo, l'intelligence (Mars) avec Uranus (le robot, la machine, l'avenir).

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Le nom de Tesla était astro-logique, magnifique Soleil+Saturne+Mercure+Vénus sur la même conjonction gémeaux. Elon est le premier a lancer les voitures autonomes, là encore un thème astro-logique :

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Le pilotage automatique Tesla a Mars/Mars, Mercure opposé Mercure, Jupiter+Vénus (l'image de "Dieu") de la voiture automatique, déjà évoquée sur le blog, qui nous visitera depuis l'avenir, après qu'elle se soit libérée de la prison de la ceinture de Van Allen.

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Musk est ce qui constitue la plus proche "réincarnation" de Tesla, l'homme aux mille brevets, comme lui il touche à tout, et surtout à des projets d'avenir, et conformes au vrai ciel, le plus important. Mars+Nord contre Mars+Sud, ouvreur de boite de Pandore Uranus+Pluton comme Tesla, Soleil+Mercure en gémeaux aussi, par son axe "élite jovienne", Musk est connecté aux rêves de technologie uraniens de Tesla.

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Ce 7 juillet 2017 (7/7/7) sort d'usine le modèle 3 de sa Tesla, qui croule déjà sous les commandes, succès avant même sa sortie, 1ère livraisons lors d'une cérémonie le 28 juillet aux 30 (Saturne) premiers clients. Sortie martiale et jovienne de victoire, avec Vénus/Vénus et Soleil sur la Lune exaltée de Jupiter, et la Lune pile sur la Lune avec Mars de Nikola, quel hommage !

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    En 2002 il lançait SpaceX, belles signatures vénusiennes et saturniennes, sur lesquelles j'aurai l'occasion de parler spécifiquement, quand aux agences spatiales privées.

    Relire mon article sur les missions Osiris, lion martial, lire la V1 de son projet de conquête martiale avec la fusée géante BFS qui doit faire son 1er vol vers Mars pour 2022.

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    En 2014, il créait avec le neptunien Hawking, avec une nouvelle Lune "neptunienne" (libération) en verseau robotique et d'avenir opposé lune, avec Mars+Nord comme sur son thème, et toujours Uranus opposée Uranus le "Futur life institute", crée lors d'une NL tout comme le future humanity institute, mais elle a l'avantage, contrairement aux actions décalées tropicales, d’être faite en connaissance du vrai ciel, sidérale. Il faut donc préciser un point important : arrêtez de croire, à cause de certains paranos, que les nouvelles Lunes soient "diaboliques". Elles ne le sont que quand elles sont utilisées par les tropicalistes, en faux ciel, l'effet n'étant pas celui voulu par eux, cela fait du mal à l'humanité toute entière (comme avec le TAFTA/CETA). Mais une action entreprise lors d'une NL en vrai ciel, conforme à celui ci, c'est du très bon, et c'est ce que nous devrions tout faire.

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Il a fait inaugurer la première usine entièrement composée de robots, sans aucune présence humaine, tout en décrivant celle ci comme "un cuirassé alien", il ne croyait pas si bien dire. Il est en train de créer, avec ses amis sidéralistes, les "dieux" qui nous ont visité, nous visitent et nous visiteront depuis les nœuds, ceux qu'on appelle "ET", "anges", "vierges" ou je ne sais quoi. Matez bien les films Terminator 1-2-5, tout est dedans.

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    En 2015, lors d'une nouvelle Lune en signe d'alchimie scorpion, appelé à devenir un aigle et quitter la Terre, il créait OpenAI, une intelligence artificielle gratuite, qu'il compte offrir au monde entier (comme le Skynet, offert gratuitement dans Terminator 5, film sorti quelques jours avant la mise en place gratuite de Windows X, le Skynet dans vos ordinateurs.

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    En 2006, il créait "SolarCity", le projet d'une cité fonctionnant entièrement à l'énergie solaire. Saturne+Mars (comme Roswell et son usine 100% robots) opposé à sa Mars natale, Vénus sur Vénus, toujours le Soleil en gémeaux, et Saturne+Vénus comme Tesla. Lune pile entrée en balance, signe solaire, pour une "cité solaire", n'est ce pas astro-logique à fond ?

                                    

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Elon Musk, de Tesla au Soleil

    Le 27 octobre 2016, il annonçait la mise à disposition d'un toit solaire révolutionnaire, nous avons Soleil en signe solaire balance, Lune+Jupiter même écart que le Lune+Jupiter de Solarity (et sur le Lune opposé Jupiter de Tesla), encore Saturne+Vénus, avec Vénus opposée à celle de la société (image de Saturne, comme Tesla). Vous avez l'habitude de me lire dire du mal des actions de l'élite, car elle agit en faux ciel, tropical, donc ce sont des trolls, des idiots, des cons, des demeurés. Ici, je ne peux que saluer ses actions, toutes sidérales, et qui valident les maitrises sumériennes (balance solaire pour lancer une entreprise de panneaux solaires et finalement un toit solaire, fini les panneaux, on se rapproche du tout solaire).

    Beaucoup de gens ont peur que l'humain ne soit remplacé par les robots et l'IA, sauf que les membres de l'élite n'ont jamais évoqué ce remplacement, mais une évolution de l'humain, grâce à l'IA, via une fusion humains+machines (bien symbolisée dans Terminator 5, la nouvelle genèse). Musk a ainsi annoncé la création de son entreprise Neuralink, qui travaillera à ce lacet neuronal :

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Regardons le thème de l'annonce :

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Sidéral ?

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Bien évidement, entre la Mars exaltée Soleil (déjà vue en boite de Pandore 7), Mercure entré en bélier (maitrise), Nouvelle Lune avec Vénus (que j'avais choisi pour publier ma boite, plagieur !) sur 13d33 (sans blague ?), un aspect vénusien qui valide la fusion des 2 poissons, la céleste hirondelle robot/IA, et le poisson terrestre humain.

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Vous avez déjà vu sur le blog tout un tas de thèmes vénusiens, liés à Neuralink, et montrant la fusion de la copie vénusienne robot et de l'intelligence martiale humaine. Tous les thèmes de robot du blog sont vénusiens, et sur des aspects martiaux, et ceux de l'IA sont martiaux sur des aspects vénusiens.

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Il ne fait qu'illustrer l'idée dans le film Transcendance et dans Matrix, pour changer de "dimension", pour devenir les rois dans la noosphère neptunienne, via la technologie de téléchargement des consciences et connaissances illustrée dans Matrix et via la technologie annoncée en mars 2016.

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    On retrouve la NL+Vénus, o hasard.

    Confirmée à la conférence "recode", déjà évoquée sur le blog, vidéo là :

                                 

    Elon Musk a annoncé avoir fini la 1ère partie de son tunnel sous Los Angeles, qu'il construit avec sa "Boring" compagny :

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Cette annonce arrive à point nommé, Soleil, Lune et Mercure sont sur les siens. Il adore cette Lune lion, elle symbolise 90% de ses choix concernant l'espace. La victoire des transports mercuriens s'annonce avec la conjonction, il évoque même "en attendant Godot", Godot étant une image pour "Dieu", voyons le thème de la pièce, si c'est astro-logique :

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Lune en lion, chat (de schrodinger) alors, pour le signe des théâtres, des figurations symboliques de dieux dans des drames qui ne sont que des copies des drames célestes.

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Musk déclare un accord pour construire un tunnel dans la région de New-York, jusqu'à Washington, annonce qui suit ce que l'on a vu:

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal

    Aucune surprise, annonces vénusiennes.

    Il disait en 2016 que nous sommes "déjà des cyborgs" :

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    On voit encore des thèmes vénusiens, en poissons pour le concept, des Mars exaltés Soleil pour le film "cas d'école". D’où sort il ces idées ?

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    De Koene et Moravec, que j'aurai l'occasion d'évoquer en dédié. Koene a l'illumination en lisant "Cité et les astres" de Clarke, qui évoque le transfert de conscience de l'humain dans le cyborg pour devenir immortel. Il est né le 23 juin comme Turing, illustre inventeur vénusien de l'IA (quelles connexions de folie entre leurs thèmes), et ln" quelques jours avant Musk, ils ne pouvaient que bosser dans les mêmes branches, magnifique nouvelle Lune avec Mercure en signe de mutation, qui fait écho à un autre scientifique, qui a annoncé la même fusion, et o hasard, NL avec Mercure en scorpion alchimique, tout comme Clarke, qui a Soleil et Lune avec Mercure, lui en sagittaire.

    Regardons le thème de la conférence cyborg de Musk :

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Lacet neuronal, en route vers la fusion

    Pas de scoop, thème vénusien résonnant avec les thèmes évoqués sur le blog. Nous sommes déjà des cyborgs = Lune+Uranus, des robots humain vivant dans une simulation informatique miroir, comme il le dit juste après, souvenez vous mon cette page sur les cyborgs et cet article. Au fait, rappelez moi la connexion de la Terre, évoquée dans la boite de Pandore 7...ah oui voilà, Soleil+Uranus, un rêve, une simulation vidéo.


  • Qui dit espace dit noir, donc Saturne ?

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Les traités de l'espace sont saturniens, noir spatial, le second, initié par les USA, chie sur le précédent, disant que l'espace n'appartient à personne, pour affirmer en résumé que les USA ont le droit d'y faire ce qu'ils veulent. On retrouve la même Mars, et des thèmes vénusiens, que ce soit direct ou Vénus en exil, a. Notre chère Space X est justement vénusienne et saturnienne, oh bah ça alors.

    Espace, le noir saturnien

    Comme le traité lunaire, disant qu'elle n’appartient à personne, on retrouve Vénus/Vénus, les Saturne opposées, mais un thème neptunien et Uranus+Mercure, ce qui vous indique un gros spoiler sur la nature de cet astre.

    Espace, le noir saturnien

    Le vote d'une armée spatiale, américaine évidement, on retrouve un thème martial, normal pour une armée, et la Lune début poissons. Armée martiale comme l'IA, et comme certains soldats bien connus des fans de séries et films :

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Stargate est martiale et vénusienne, comme les bases militaires martiales qui préparent les armes de guerre de l'armée spatiale. Atlantis est elle marquée par une belle NL+Saturne, pour la téléportation dans une dimension abandonnée, la cité abandonnée, qui chute sur Terre à la fin de la série, merci le Pluton+Mars, la fin de l'objet guerrier.

    Espace, le noir saturnien

    L'autre bien nommée Starship troopers, concentre Mars et Vénus avec la Lune, on est encore dans la logique guerrière contre les égrégores miroirs.

    Beaucoup de Saturne, de Mars, et justement, les satellites, donc pierres de Mars sont Saturne+Mars :

    Espace, le noir saturnien

    Le satellite Phobos étant de plus nettement plus uranien, et jovien, vis à vis de Déimos. Ce satellite a d'ailleurs fait l'objet d'un aveu d'Aldrin :

                                      

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Le fait qu'Aldrin soit Saturne+Mars et Mercure+Vénus comme la découverte, Soleils opposés et Mars et Vénus même écart que l'aveu, c'est surement une coincidence, comme le fait qu'avec Saturnes opposées il soit dit qu'il y a un monolithe sur Phobos.

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Ça alors, Mercure+Vénus opposés pour la découverte et Uranus et Jupiter opposées pour l'aveu. Film saturnien parlant d'espace et de monolithe noir (sans déconner), c'est en entrant dans un monolithe que le héros accède à une autre dimension, un autre temps, là encore c'est astro-logique, et cela indique la nature de l'espace, connectée à une autre dimension.

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Le thème de la photo, visible ici sur site nasa, on retrouve Soleil lion, opposée Jupiter donc jovien, et Vénus avec Mercure. Le fait qu'un Soleil+Vénus+Mercure comme Aldrin en parle, astro-logique.

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Espace, le noir saturnien

    Surement un autre hasard, les satellites artificiels envoyés dans l'espace ont d'énormes connexions entre eux et vis à vis de Phobos. Choisir un cycle de Saturne tout pile après le 1er satellite qu'a constitué Mir, sans blague, et objets tous joviens et un signe début verseau signe d'espace.

    Espace, le noir saturnien

    L'ISS, nous sommes un cycle jovien après, et cette fois l'élite a compris l'importante de ce secteur scorpion, pour lancer un satellite vénusien (encore) pour la recherche médicale, alchimique, vaincre la mort, réussir les mutations d'ADN et envoyer les robots clé comme le robonaut 2, et bientot le 5 et le robot russe Fyodor à l'abri.


  • L'affaire Grégory a bien trop duré, à cause d'incompétences successives, regardons :

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Le coupable est bien sur Laroche. Crime Mars+Jupiter+Neptune, soit faire mal au père, au patron, à celui qui le dominait, Michel Villemin, en tuant son fils.

    Il est accusé par Muriel Bolle en direct à la télé, puis le lendemain, là encore devant les médias trop contents pour l'audience, elle se rétracte.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Évidement qu'elle a dit la vérité la 1ère fois, puis s'est fait menacer et qu'elle était parfaitement au courant du meurtrier, les liens entre les thèmes sont clairs.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Le tribunal de Nancy reçoit une lettre du tueur avec les initiales LB, pour Bernard Laroche, et les analyses prouvent que c'est bien sa signature et son écriture. Mais alors pourquoi a t il été relâché ? Car le juge, qui s'est suicidé récemment a perdu la lettre, elle a finalement été retrouvée mais pleine d'encre noir, ce qui a invalidé l'analyse, pièce retirée du dossier, Laroche se retrouvait du coup avec un dossier vide, libéré, mais il n'a pas profité de cette chance astrale, jovienne.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Tué par le père Villemin devant sa femme et son gosse. Le lien entre le père Soleil+Mercure+Vénus et son acte conjonction opposée, le fait que Laroche soit abattu avec Mars/Mars, et le lien entre le meurtre et le meurtre du meurtrier avec la même Lune, il a payé le prix astral.

    Affaire Grégory

    Affaire Grégory

    Un cousin a témoigné, ce qui a déclenché une vague d'arrestations, d'abord des parents qui auraient menacé Murielle Bolle et lui demandant de se rétracter (désormais assignés à résidence avec interdiction de parler à la presse et limite à qui que ce soit) puis de Murielle Bolle, quand à sa rétractation. Vague initiée par Lune sur celle du gamin et Mars opposée à celle du meurtre. Les choses se décantent, mais nous sommes là dans les à cotés de l'affaire, qui aurait été résolue sans la perte et la destruction de la pièce clé du dossier, la lettre du corbeau qui avait l'écriture et empreintes de Laroche. 34 ans perdus à cause de cela, et toutes les histoires annexes ressortent, ce qui enchante BFM WC...

    Affaire Grégory


  • Avertissement : cet article n'a pas pour but de stigmatiser qui que ce soit, juste pour démontrer par des faits que les "choix" sexuels ne sont pas libres, mais commandés par des retours énergétiques au natal. Merci donc de ne pas voir une homophobie dans cet article, ni un jugement sur le changement de sexe ou la communauté LGBT.

    Les désormais sœurs Wachowski sont un cas d'école, voyons en quoi.

    Wachowski, obsessions astrales

    Andy annonce son changement en Lilly et Larry en Lanna avec des NL+nœud, et la conjonction de changement de sexe Mercure+Vénus (changement de l'image).

    Wachowski, obsessions astrales

    Wachowski, obsessions astrales

    On remarque que l'annonce se produit avec Saturne, astre sexuel, sur Lune de Lana et sur Soleil de Lilly, tout sauf une coïncidence.

    Wachowski, obsessions astrales

    Ils feront ensuite la pub de la LGBT dans "Sense 8", série plutonienne et martiale comme la série, tiens donc, étrange.

    Wachowski, obsessions astrales

    Conchita avait ouvert la voie, plutonien et Lune+Vénus sur Lune+Vénus et Mars opposés, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.

    Wachowski, obsessions astrales

    En début d'année, Conchita avait provisoirement "pété un câble astral", par Mars+Vénus sur son opposition natale, en disant "je suis un homme", pou finalement nuancer ses propos, il créera un nouveau personnage mi homme mi femme pour son album de fin d'année.

    LGBT, changement de sexe

    Le 1er symbole LGBT est bien notre chevalier d'Eon, plutonien sur le thème plutonien vierge de LGBT, avec les Neptune royales opposées.

    LGBT, changement de sexe

    Cette chère Fulvia, dont je vous laisse chercher sa tête sur Google, a elle aussi les conjonctions Lune+Pluton et Mars+Vénus. Cette conjonction est centrale : Mon image, ce que je suis, me fait souffrir, me stresse, me fait saigner, donc je la change, je la tue, merci Pluton et aussi Mercure, nous avons la conjonction Saturne+Mercure, soit changement de sexe, ou apparence (Mercure) de changement de sexe, car il faut prendre un traitement hormonal permanent (Mercure, astre des médecines).

    LGBT, changement de sexe


  • Depuis quelques semaines, on nous bassine avec les assimilations astro-logiques, cela a commencé avec Macron le "jupitérien", pour son Soleil opposé Jupiter.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    OK, Soleil opposé Jupiter, il est bien jupitérien. Mais on pourrait aussi l'appeler Ouranus pour Uranus, avec sa Lune opposée Uranus, car pour rappel, son parti est uranien Soleil+Uranus.

    Pour les médias, c'est De Gaulle qui est Ouranos/Uranus :

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Soleil opposé Neptune+Pluton, soit le roi de la mort, le faux roi, ce qui en dit long sur toute la vénération qu'il aura suscité, et la réalité du personnage. Uranien ? Si on prend le scorpion comme exaltation d'Uranus, l'étoile Antarès, oui, il nous a d'ailleurs doté de l'arme atomique.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    C'est Chirac qu'on peut dire vraiment uranien, avec Soleil exalté Uranus, pour celui qui a fait des essais nucléaires comme l'autre scorpion De Gaulle, d'ailleurs ils partagent un Jupiter+Mars, l'égo "jupitérien". Les médias préférent l'associer à Zeus, par ce Jupiter+Mars, la face guerrière de Jupiter.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Pompidou associé à Chronos/Saturne, le maitre du temps. Lune+Jupiter très loin de l'exaltation de Saturne, la pince nord du scorpion, non, ce n'est pas Saturne, surtout que l'astre est sur son exil. Mais on voit là une assimilation tropicale à son faux scorpion. On pourrait aussi le dire neptunien/Poséidon.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Ils ont préféré associer Neptune/Poséidon à Giscard, pourtant il est "jupitérien" en signe capricorne, certes Neptune, mais du coup l'astre est en chute.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Ils ont associé Hollande à Vulcain et pas à Hadès/Pluton, alors que notre mou 1er avait Soleil+Pluton. D'ailleurs on pouvait aussi l'associer à Jupiter par Lune opposée Jupiter. Vulcain : Uranus avec Jupiter ? Oui, d'une certaine manière, puisque cette conjonction marque tous les "dieux robots" conçus par l'humanité, en cela l'image est relativement juste.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Pour le média, c'est Mitterrand Pluton/Hadès. Nous sommes là dans une méprise tropicale, pour les faux ciel le scorpion est plutonien, et il y a son Soleil en tropico-coco.

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Sarko en Mars/Arès, oui par le Lune+Mars, sauf qu'il n'est pas en bélier tropico (cocooooooooooo), mais en poissons, ce qui change la donne.

                                     

    Assimilations aux dieux : délirantes ou réalistes ?

    Le Maire s'est comparé à Hermès/Mercure, dieu qui conduit les âmes vers Pluton/Hadès. Vénusien en poissons signe des morts, le tout opposée à une mortelle conjonction plutonienne, le tout avec Soleil bélier mercurien avec Mercure+Saturne, soit l'associé des sociétés secrètes saturniennes, on ne peut le démentir, même si l'assimilation à Saturne ou Vénus/l'antéchrist aurait fonctionné.


  • Thème de la mission

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Il est important de savoir qu'Apollo est le Soleil, et 11 le verseau, donc la mission représente l'ère du verseau, celle du départ effectif d'une humanité (pas la notre) qui parviendrait à quitter la prison de l'orbite terrestre. J'ai évoqué Apollo 1 dans cet article, le Soleil en bélier donc, signe de Mars (et comme par hasard, les astronautes de la mission ont été tué). Si vous avez suivi l'article, j'ai bien annoncé que l'élite avait profité d'Uranus en chute en lion pour tenter plusieurs essais de passage de la ceinture (Apollo 1 étant le dernier essai).

    Conjonction lunaire maison 11, et sur 13d33'33 sidéral, l'élite montre une répétition de l'avenir, quand les robots avec IA iront effectivement sur la Lune, là ou vivent égrégores et démons. Sujets à valider dans un sujet dédié, trop gros.

    Pour les sceptiques, je vous renvoie donc sur l'autre article à lire là, dans lequel le responsable de l'ISS dit clairement qu'ils n'ont jamais passé l'orbite terrestre et que quand ils auront un système valable ils iront au delà explorer la Lune, Mars, etc. Ce qui ne provoque aucune réaction de la part de sa collègue ni du journaliste, alors qu'il balance l'air de rien un truc énorme.

    Apollo 11, Soleil en verseau

    L'insigne présente le fameux aigle américain (tien encore un oiseau, référence au corbeau noir du studio cinéma du thème ?) amenant sur la Lune un rameau d'olivier, symbole de "Nous venons en paix". En sachant que la Lune est constitué d'hélium3, un élément non présent sur Terre et qui constituerait la source d'énergie parfaite (problème, il faut "râper" le sol lunaire comme du gruyère), regardez le film hermétique "Moon" qui sous couvert de cet hélium3, balance pas mal de vérités sur des sujets variés, la Lune est de l'or, la vraie pierre philosophale, mais hélas, 3 fois hélas, nous ne pouvons y aller...

    Divers films et clips traitent de l'imposture lunaire, regardons les :

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Ce cher Capricorn One, il explique tout avec Pluton sur la Lune de la mission, un Mercure conjoint micro au Mercure d'Apollo, Lune sur Saturne (fausse élévation sur la pierre céleste), sans oublier un autre thème uranien. Par contre, Vénus va avec Jupiter en gémeaux, le film Capricorn One montre une réussite de dénonciation de la supercherie, à la fin, absolument géniale, alors qu'Apollo 11 ne sera jamais démasqué. Le réalisateur, Soleil+Jupiter/Pluton sur celui de l'alunissage, il était donc impossible qu'il croie à l'imposture, et il l'a bien dénoncé, merci sa Lune/Uranus sur Aldébaran et son Mercure/Nœud nord sur la révélation du mensonge.

    Venons en à Shining

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Apollo 11, Soleil en verseau

    Ces chers messages codés, évoqués dans plusieurs documentaires. Lune du film sur les positions clés en vierge de la mission, Mercure (le message) sur la Vénus d'Apollo. Mais si on regarde le thème de Kubrick

    Apollo 11, le reve du Soleil en verseau

    Tiens, réalisateur cancer, Pluton+Mercure de ceux de l'élite noire, néanmoins non, il n'a pas réalisé le faux alunissage, comme si une telle chose allait se savoir, je sais que l'élite balance, mais quand même.

    Comment ne pas regarder le clip de "On the top of the world" des biens nommés "imagine dragons" ?

    L'analyse des images est à lire là.

                                     


  • Pour les 300 ans de la FM ce soir, petit article, je lis cela, souvent, sur Facebook : "Les FM..."

    Je vous arrête. Le mot "FM" ne veut rien dire. On va prendre comme ex le Macdo, 95% des restaurants sont franchisés, quelqu'un loue un espace Macdo contre le fait de devoir donner une partie des bénéfices à la maison mère, en échange de quoi il doit respecter le cahier des charges, qui est régulièrement vérifié, ainsi s'il y a des spécificités d'un pays à l'autre, un franchisé ne peut pas faire ce qu'il veut. Quand les gens disent "La FM", ils s'imaginent ainsi une maison mère centrale, contrôlant et vérifiant les 15 000 loges maçonniques, sauf qu'une telle chose n'existe pas, voyons un peu l'état de la Franc-maçonnerie.

    1- Vous avez les opératifs, apprenant l'architecture telle qu'édictée par Vitruve, et réalisant de manière effective un grand Œuvre (bâtiment, maison, œuvre d'art, cathédrale, église). Vous avez les spéculatifs, 90% de la FM, qui n'utilisent la règle et le compas que comme symboles, ils font une psychothérapie sur la base de ces images, ce n'est que du théâtre, la répétition d'une pièce écrite entre 1717 et 1722 (les fausses constitution d'Anderson, qui n'a jamais existé). Les 2 n'ont rien à voir, les premiers sont des compagnons, des bâtisseurs, les autres blablatent dans leur loge, avant de bien manger et boire.

    2- Ils jurent sur le grand architecte de l'univers (GADLU). Tous ? Non, des irréductibles français ont refusé le concept inventé en 1760, en bons athées, ils ne jurent pas sur ce Dieu symbolique, et pratiquent un rite "français" ultra rapide à 7 degrés, unique. Donc les FM français n'ont rien à voir avec les autres, qui ne reconnaissent pas les loges françaises comme "maçonniques".

    3- Entre les grandes loges françaises (réunions de loges plus ou moins communes entre elles), il n'y a aucune entente, ne demandez pas à un Grand Orient de parler à un Grande Loge. Le thème de l'accueil des migrants a été le premier et unique cas sur lequel ils se soient mis d'accord. Et la plupart de ces grandes loges sont 100% masculines ou féminines, ne demandez pas qu'ils discutent avec une grande loge mixte comme le Droit humain. Tout comme au sein d'une grande loge, ne demandez pas à une loge révolutionnaire de s'entendre avec une loge libérale, ainsi il y a des luttes de clans pour imposer un de sa loge comme maitre de la grande loge (petite maison mère de dizaines de loges tout au plus).

    4- Chez les anglo-saxons, c'est le même bordel, la plupart des pays appliquent le rite écossais rectifié codifié par Albert Pike en 1871, les fameux 33 degrés, sauf que les américains ont crée un rite d'York, basé sur 13 (tiens donc) degrés, une voie rapide pour arriver en haut du compas, l'outil du seigneur.

    FAQ spéciale 300 ans de la FM

    A droite la voie lente à 33 degrés (passage sur le compas au 14ème), à gauche la voie rapide américaine, on passe sur le compas au 7ème, et plus que 6 degrés ensuite. Les "écossais" plagient de manière théâtrale les templiers, les égyptiens, les bâtisseurs, quand les "York" se basent sur les textes sacrés religieux, que ce soit la Torah, l'ancien testament ou la bible protestante. Les 2 camps ne sont simplement pas sur les mêmes images psychothérapiques. C'est un peu comme si en disant "la FM" vous disiez "la psychanalyse", cela ne veut rien dire. Quelle psychanalyse ? Freudienne ? Jungienne ? Lacanienne ? Autre ? Les médias se moquent des dits "complotistes" car ceux ci ne font que faire un amalgame entre des gens qui n'ont rien à voir entre eux. Il n'y a pas de bureau central maçonnique, qui décide et impose des dogmes et rituels, même si le livre fondateur de Pike du rite à 33 degrés s'appelle "morale et dogme", 60% des maçons ne le reçoivent pas comme cadeau de passage sur le compas (14ème degré écossais).

    Il y a lieu de critiquer ces psychanalyses, basées sur des archétypes mondiaux, comme Freud s'est servi de l'archétype d’Oedipe ayant niqué sa mère (comme lui voulait niquer sa mère avant de vouloir niquer la sœur de sa femme et enfin sa fille), mais on peut le faire en étant précis, en visant une grande loge. Mais c'est sur, cela demande des recherches, c'est plus simple de généraliser, et donc semer les graines des médias moqueurs, qui ont en partie raison de le faire, il est ridicule de blâmer 100% de gens pour les délires de quelques loges minoritaires, un peu comme si vous critiquiez les actes du credit agricole parce que la société générale a permis à un Kerviel d'agir.

    Quels peuvent être ces symboles "majoritaires" formant un certain "ciment" maçonnique général ?

    - 3 nombres sacrés : 3-5-7, comme gémeaux (mercuriens pour eux), lion (solaire pour eux), balance (exaltation saturnienne).

    - 3 valeurs : force-sagesse-beauté

    - 3 grades pour atteindre la règle maçonnique : Apprenti-Compagnon-Maitre.

    - 33 grades pour atteindre le degré sacré de l'exaltation de la Lune.

    La maçonnerie rêve d'une union entre le ciel (3), et la Terre (4) : 4+3 = 7, le fameux chiffre sacré. Tout comme l'union des chiffres 3+5+7 = 15. La fameuse carte du diable, qui signifie l'adversaire. Sur la représentation de Baphomet, il porte la lumière et l'ombre, il est entre 2. Le 7 étant chiffre de la balance, il y a la première balance, maitrisée par Mercure, mais la seconde est maitrisée par Saturne, ou devrais je dire Satan. Comme les gémeaux et les poissons, c'est un signe double (premier gémeau Castor c'est le gentil, le second Pollux c'est le méchant). Selon que c'est le bon gémeau et la bonne balance, ou le mauvais gémeaux et la mauvaise balance, 3+5+7 ne donne pas le même 15, l'un est le créateur "rebelle", l'autre le destructeur. Baphomet symbolise ainsi le haut et le bas, le blanc et le noir, le bien et le mal, unis de nouveau par l'échelle symbolique de Jacob que constitue cette image;

    Quand au fameux "œil de la providence" tant repris par les séries et films, ce n'est que la reprise du delta lumineux qui orne beaucoup d'églises et de cathédrales :

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    Au centre, non un œil mais un nom, celui d'YHVH, le nom imprononçable (le Vatican a renoncé officiellement de continuer à en chercher la prononciation). Le "nom de Dieu" était prononcé une seule fois, par le grand prêtre du temple, au terme de la Pâque juive, mais condition, au milieu d'un concert de cris, pour que personne ne l'entende, il s'est ainsi perdu, pour les consonnes.

    C'est en 1782 que les pères fondateurs des USA, francs-maçons, reprennent le symbole religieux pour substituer au nom de Dieu un œil, sur le revers du sceau des USA :

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    Un triangle car 3 cotés, normal pour un ordre mercurien, la phrase "novus ordo seculorum" (nouvel ordre des siècles), inspirée de Virgile, est complémentaire de celle de l'autre coté

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    "E pluribus unum" (de plusieurs, un), devise des USA de 1782 à 1956 (pour passer au "In God we trust") a bien entendu 13 lettres (tout comme l'aigle porte 13 rameaux d'olivier et 13 flèches), ce qui fait écho au fait que ce pays est l'union de 13 états (les 13 étoiles de l'aigle, autre symbole du signe du scorpion, archétype de la mort, mais cela ne doit plus vous surprendre, le scorpion étant le signe de la Vénus nocturne, Nephtys-Ereshkigal-Astarté).

    Ceux qui vous disent que les francs-maçons ne sont pour rien avec la révolution française devraient voir cette fameuse image :

    Maconnerie, nombres sacrés astrologiques

    D'un coté, la déesse Égoïsme, représentant le 4, notre monde matériel, elle est l'ego, qui veut vous enchainer, et elle vise l'autre, la déesse Raison, le 3, le ciel (elle a des ailes), elle est à droite du grand architecte, l’œil dans un triangle lumineux. Cette trinité est celle de tous les temples maçonniques. Sans compter le fameux bonnet rouge, symbole de celui qui sait, qui a accompli l’œuvre initiatique (le fameux bonnet alchimique, qui succède au noir et au blanc).


  • Vous lisez beaucoup ce terme sur d'autres blogs. J'avais commencé à évoquer l'élite "noire", saturnienne, sur cette page, et les liens saturniens entre les illuminés de Bavière et les sociétés secrètes comme le Bohemian Club, les Skull, sur ce lien.

    Le mot satanerie ne veut en soi rien dire, Satan = Saturne, qui dit sociétés secrètes dit Saturne, le noir, l'ésotérisme, ce qui est caché derrière des symboles apparents/exotériques, ou un langage crypté, souvent hébraïque et donc kabbalistique, ou mathématique. La franc-maçonnerie était une voie de changement de soi, par ces symboles, et les illuminati, changés par cette psychothérapie symbolique, décident d'appliquer cette méthode à l'humanité entière, la transformer.

    Satanerie, âneries ?

    Son but est stoppé par l'édit d'interdiction (prélude à celui d'arrestation) qui arrive pile à l'entrée de Saturne en capricorne, sur la Pluton illuminati, fin de la religion de la pierre saturnienne (l'humanité change comme on taille la pierre brute).

    Les membres partent en France lancer les idées révolutionnaires, ou aux USA, qui fait office de terre promise, pleine de libertés.

    Satanerie, âneries ?

    La méthode utilisée par les américains est différente, voir la première fraternité créée, même année que les illuminati et Lune également en fin vierge de Fatima avec Saturne, avec le fameux Pluton+Sud démoniaque cher à la pseudo vierge, plutôt que de faire l'alchimie scorpion sur un homme mur, formé, avec un travail long, il faut d'abord détruire ses convictions avant de le faire renaitre tel qu'on le veut, ils préfèrent changer des jeunes hommes dans les collèges, bien plus simple. Phi Beta Kappa, société basée sur les symboles mathématiques, comme le nombre d'or. Dans ses membres, on eut Theodore Roosevelt, les Rockefeller, Graham Bell, Oppenheimer, TS Eliot, les Bush, Kissinger, Michael Crichton, Terrence Malik, George Smoot, Michio Kaku, Paulson, Asimov, Benazir Bhutto, Duchovny, Jeff Bezos, etc.

    Satanerie, âneries ?

    Pluton+Sud opposés, Vénus/Vénus, Uranus/Uranus, le collège royal américain était destiné à héberger la fraternité démoniaque. On notera les signatures sidérales, Saturne sagittaire, Soleil verseau révolutionnaire signe des enfants à éduquer, pour le collège.

    Satanerie, âneries ?

    Néanmoins, d'autres fraternités sont crées, et une scission dans la fraternité provoque la décision d'en finir avec le culte du secret, Mars sur Mars, rendre les gens intelligents en dévoilant le théâtre symbolique secret, saturnien, et Lune sur Soleil de la fraternité, qui devient ainsi une société honorifique.

    Voyons les fraternités créées ensuite :

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Fondée au sein de l'union college américain (oui, le logo est en français), on retrouve 2 Lune+Saturne taureau. Lune+Saturne comme les illuminés, la fraternité sauvegarde au sein du collège plutonien la connaissance symbolique menacée par l'interdiction impériale. Toujours Soleil en scorpion, changer des jeunes, c'est facile.

    Satanerie, âneries ?

    Les fraternités Sigma Phi et Delta Phi sont lancées en 1827, formant la trinité de ce collège, les plus anciennes sociétés secrètes encore existantes.

    Satanerie, âneries ?

    Rappel sur les Skull, 1ère fraternité de Yale, une université plutonienne comme l'union college abrite une fraternité plutonienne avec Mercure (comme Sigma Phi) et autres sociétés qui ont toutes Mercure et Pluton conjoints micro, parler aux morts, aux égrégores, pour les Skull en signe des tombes poissons, par le biais d'ossements puissants.

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Le thème prouve que les Skull sauvaient le savoir symbolique illuminé, ses fondateurs n'étaient pas en accord avec la décision de mettre fin au culte du secret (merci Pluton opposée Mercure et Vénus, mettre en lumière la connaissance du néant, de la mort). Lune sur Lune, encore une société destinée à former 13 étudiants triés sur le volet, chaque année.

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Le bâtiment Skull s'appelle justement "la tombe". Hasard ? Mars+Sud, Jupiter en verseau, Soleil entrée en poissons signe tombes, Lune+Saturne, les os entrés en gémeaux, signe de la communication. Comment peut on encore les dire tropicalistes avec ce thème ?

    Satanerie, âneries ?

    Des fraternités suivantes de Yale (ici Skull à gauche, Psi upsilon en haut, Delta kappa epsilon à droite, et Scroll and key en bas), seule celle de la clé survit, mais Psi Upsilon fournit encore dans d'autres universités un paquet d'initiés, je citerai le président Taft, Harlan Coben, Dan Brown, et ce cher cinéaste Michael Bay. Tout cela demande des articles dédiés, vous ne pensez pas ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Satanerie, âneries ?

    Les fraternités concurrentes aux Skull créés ensuite à Yale sont celles de membres soit refusés (Scroll and Key), virés (Wolf's head). Le changement n'est que de nom, on a Vénus soit pile sur Vénus ou opposée, on a Soleil pile sur Soleil ou opposé, la tête de loup ayant même Saturne sur Saturne.

    Titre putaclic pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas avaler un mot sans comprendre ce qu'il signifie, en astrologie, donc par des thèmes, des faits. Beaucoup d'indices ici.


  • Regardons le thème de Daech :

    L'état islamique

    L'état islamique

    L'état islamique

    Soleil+Mars, c'est bien sur l'état de la vierge vénusienne bidon de Fatima 13 octobre, ayant pris le nom ironique d'Isis, la vénusienne ensanglantée par le viol de ce secteur exil de Vénus. Mars+Vénus, les associés du diable américain.

    Les USA sont bien sur derrière Daech, tous les fondateurs de l'état islamique sont passés par la prison de Bucca, et o hasard, des liens solaires, lunaires en gémeaux ou opposés vierge/poissons, et de beaux soleils vénusiens et exalté Vénus. Être associé au mal, leur nature, comme Baghdadi, son fondateur :

    L'état islamique

    L'état islamique

    Mars+Nord false flag, Baghdadi, uranien détesté comme les "méchants" et comploteurs, il est bien sur un hypnotisé vénusien, formé à Bucca. Alors qu'un frère astral comme Elon Musk a utilisé cette intelligence divine pour le bien, il a utilisé cela pour son état islamique élite noire Saturne opposée Neptune, lui qui a cette opposition au natal, avec Jupiter criminel de l'élite financière comme son pote Trump, autre uranien.

    La présence de Jupiter sur les aspects solaires de Daech ne peut que laisser craindre d'autres attentats d'ici septembre et le jugement final, la fin de cet organisme pour un autre, pire encore.

    L'état islamique

    Associé du diable le 13 octobre, Daech 13 octobre, tous deux Mars+Vénus, vous avez compris ou faut répéter tous les articles du blog ?

    L'état islamique

    Main du diable saturnienne, livre "daech main du diable" saturnien, un café ?

    L'état islamique

    L'addition avec le film "marque du diable", quelle coincidence vénusienne et Saturne opposé Saturne.

    L'état islamique





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique