• Début 1765, l'Angleterre impose de nombreuses taxes à ses colonies américaines. La résistance s'organise, et des esprits éclairés se décident à libérer les colonies. Regardons le thème des fils de la liberté (sons of liberty) :

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    En lion, des conjonctions exceptionnelles, ces hommes, tous unis sur un projet commun (franc-maçons et non FM) vont faire leur première action sidérale, preuve qu'ils ont ouvert la boite de Pandore, après des intuitions livrées par de nombreux astronomes et suivies par certaines cours royales (j'y reviendrai). Je ne vous en livre pas encore le contenu, mais qui sait lire ce thème et a lu mes précédents articles peut déjà ouvrir la boite.

    Le résultat de leur union est une action magistrale, le Boston tea party

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Que celui qui a des yeux regarde et qu'il voie (plus facile, seul un aveugle pourrait rater la forme et ce qui constitue son sommet ainsi que sa place). Ce thème ne sera pas commenté non plus, car ce serait ouvrir la boite de Pandore et il est encore trop tôt, je peux quand même vous donner un indice, nous sommes en 1773, ne regardez donc pas ce thème de manière classique. Thème qui résonne avec celui de l'enlèvement du voile, à lire sur cette page, il suffit de comparer les thèmes, là encore passez du "Vu" pour nettoyer vos lunettes

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Le thème des USA, de la France, que j'ai abordé ici et me permet d'éviter les redites quand à la période 1776-1800 qui est une période clé de l'histoire américaine quand au plan qu'ils ont concocté par la lecture de l'avenir (rappelez vous, nous sommes au 18ème siècle, ne voyez vous toujours pas un "binz" ?)

    13 colonies américaines deviennent les États-Unis, et le projet de 13ème amendement est l'occasion de la fameuse guerre de sécession, entre les nordistes (qui a dit le camp du nœud nord, de l'élite "du bien" ?), et les sudistes (qui a dit le camp du nœud sud, de l'élite "du mal" ?). La guerre céleste se poursuit donc sur terre, et le camp du nord l'emporte. Lincoln, ce bon président capricorne qui a tenté un bon changement verseau, fera voter le tristement chiffré amendement sur la fin de l'esclavage des noirs

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Là encore, que celui qui n'est pas myope juge du piège dans lequel il est tombé tout droit. Mais il voulait faire cet amendement avant d’être intronisé pour son second mandat. Pour en savoir plus sur la bataille de l'amendement, voir le film de Spielberg. Mal lui a pris, puisqu'il sera sacrifié par l'élite sombre

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Là aussi, mettez vos lunettes/lentilles, en vous rappelant que nous sommes en 1865, 1 siècle après la création des fils de la liberté, et donc que cette carte a un problème, mais moindre cette fois, comme toutes les précédentes cartes. Un siècle après la première élection de Lincoln, un autre président sera élu et tué, mais lui avant sa possible seconde élection

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Ce lien Lincoln-Kennedy mérite un article dédié, tout comme les détails de l'assassinat Kennedy. Cette fois, nous sommes en 1963, la carte peut se lire "normalement", quoique...

    Pour les deux siècles des fils de la liberté, est inauguré le parc national Herbert Hoover (autour de sa maison natale) qui contient une statue d'Isis voilée

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Un thème clé lié aux précédents, si vous avez saisis le problème des précédents thèmes, vous lirez bien cette carte. Tout comme les particularités de la statue, à commencer par cette phrase (en français, cadeau belge)

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Un beau mensonge, un classique. La statue, elle

    Elite sidérale, la guerre céleste qui se poursuit sur Terre

    Citons la description wikipedia "La déesse est représentée assise sur un trône dont les accoudoirs sont deux faucons, rappels du dieu Horus dont elle est la mère. Isis est liée à la sphère céleste par une frise circulaire, située entre les quatre pieds du siège, qui montre les symboles astrologiques du zodiaque. Les pieds d'Isis sont calés sur le symbole du bélier, animal lié à Amon, le dieu suprême et créateur de l'univers (pouvoir cosmique éternel). La déesse est vêtue d'une tunique à la mode grecque ornée d'étoiles, sa tête porte le némès, la coiffe des pharaons (pouvoir terrestre). Le visage d'Isis est voilé par un châle à franges, allégories des mystères de la Nature. Le socle du trône porte l'inscription en langue française : « Je suis ce qui a été, ce qui est et qui sera et nul mortel n'a encore levé le voile qui me couvre ». Isis tient dans sa main gauche la croix Ankh, le symbole de la vie, et l'index est pointé vers le bas (sphère humaine). Sa main droite tient en avant un brûle-parfum à trois flammes, symboles du passé, du présent et de l'avenir (sphère divine)"

    Image que j'ai choisi comme avatar ici et sur facebook pendant longtemps, et phrase qui orne ma page FB depuis que j'ai ouvert la boite de Pandore. Nous sommes au cœur de l’hermétisme, de l'ésotérisme réel, il vous faudra suivre le chemin que j'ai suivi personnellement, car mes conclusions sont arrivées par la suite des confirmations. C'est en voyant ces thèmes que j'ai commencé à saisir "le truc", mais il faudra faire preuve d'intelligence, c'est à dire de savoir relier les faits entre eux, et ces cartes valent autant qu'un long discours, c'est pour cela que je vous demande un effort, car l'important n'est pas de lire, mais de saisir la portée. Et pour comprendre, il faut apprendre (ça rime), il faut ouvrir les yeux, il faut réaliser la logique. Si je vous balance (sacré signe) le contenu de la boite de Pandore comme cela, vous me prendrez pour un dingue, vous lâcherez la présentation que j'ai voulu ordonnée des faits astronomiques/astrologiques (je ne regarde pas les croyances), et le langage des étoiles vous restera complétement étranger, il ne me faut donc pas sauter les étapes, malheureusement, et je ne peux que reproduire le chemin que j'ai arpenté sans aller trop vite.


  • Thème de l'ordre :

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    On voit une magnifique Lune en gémeaux sur Pollux, un très beau Jupiter/Noeud sud en scorpion, et l'ordre du temple est confirmé par Vénus, Soleil, Mars sur son exaltation dans le signe de l'ordre par excellence, le capricorne. C'est au natal une armée qui tue, mais au nom de Jupiter, ah pardon de "Dieu" (Nœud nord sur exaltation de Lune), elle protège les voies d'accès aux pèlerins jusqu'à Jérusalem, et récolte de nombreux dons, et elle participe aux croisades, les finance, et paie les rançons si les rois sont pris (comme pour Louis 9).

    On fantasme beaucoup sur le trésor des templiers, qui s'il avait beaucoup d'argent, et avait inventé le principe de banque de dépôt (garder l'or dans un coffre et donner une lettre de change à remettre à son lieu d'arrivée), et le principe du prêt avec intérêt, l'ordre est nettement moins riche que le roi de France. Philippe IV a t il arrêté les templiers pour récupérer leur or ? On ne sait pas trop qu'il est l'inventeur de la fausse monnaie, il fait frapper des pièces d'or avec un taux d'or inférieur à ce qui était inscrit, ce qui équivaut à vous donner un billet de 5 euro en écrivant 10 dessus.

    Ce qui est sur, c'est que les templiers gardaient quelque chose d'important pour eux, la marque lunaire en Pollux le prouve. Il vous suffit d'aller à la foret d'Orient, en Champagne. Ce site est proche de Troyes, fief d'Hugues de Payns, fondateur de l'ordre, dont saint Bernard, à Clairvaux, était aussi proche (il crée la règle templière). Ne pas oublier que le dit "Chrétien de Troyes" donne beaucoup d'indications hermétiques sur l'ordre templier, et que ce fameux Graal dans son œuvre n'est pas une coupe mais une pierre, Perceval passe à coté sans le reconnaitre, et quand il a réalisé son erreur, il s'en voudra jusqu'à sa mort (fin malheureuse). Un sujet qui méritera comme souvent un article dédié.

    A la foret d'Orient, nous avons la plus grande concentration de domaines templiers autour d'une foret, 3 remparts successifs ne pouvant être franchis qu'avec les mots de passe et une foret terraformée, un véritable labyrinthe de cul-de-sacs. Dans la recherche du fameux trésor, tout aura été rasé et fouillé, sauf que Jacques de Molay avait été mis au courant du projet d'arrestation dès aout 1307, donc on imagine mal qu'il n'ait pas tout déménagé pendant les 2 mois qui ont conduit au bien connu vendredi 13 octobre 1307

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    Le fameux mythe du vendredi 13 diabolique est issu de cette arrestation. Lune sur le Pluton natal des templiers, mais surtout opposé à un Mercure/Saturne/Uranus/Neptune, cette conjonction exceptionnelle ne pouvait que laisser des traces, marquant au fer rouge cette date dans l'inconscient collectif.

    Soumis à la question, les templiers avouèrent n'importe quoi, car il n'y avait en fait aucune question, il fallait dire ce que l'autre voulait entendre pour que la torture s’arrête. Ils ont donc avoué la sodomie, prier Baphomet, cracher sur la croix, etc. Mais la justice divine, celle du pape, était supérieure à celle du roi, aussi innocenta t il les templiers, mais à condition que les templiers maintiennent leurs aveux. Tous le firent sauf 53 templiers, brulés. Sur les 4 dignitaires de l'ordre, il fut décidé la prison à vie, s'ils confirmaient leurs aveux. La suite, vous la connaissez, 2 d'entre eux nièrent, Jacques de Molay et Geoffroy de Charnay. Ni une ni deux, passés sous la justice royale, il les fit bruler, contre l'avis de ses cardinaux (injustice que connaitra aussi Jeanne D'Arc).

    On a beaucoup parlé de la fameuse malédiction, inventée par Maurice Druon dans son livre-pavé des rois maudits, mais il n'y eut aucune malédiction. Les templiers auraient été mal avisés de tuer le pape Clément V alors qu'il les a sauvé pour la plupart.

    Au Portugal, les templiers obtinrent la protection royale, et fondèrent un ordre néo templier, l'ordre du christ. Christophe Colomb, notre fameux navigateur, est parti avec des bateaux sous drapeau templier :

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    Vasco de Gama était également membre de l'ordre du christ, et son convoi portait donc la croix templière. De grands explorateurs, on leur doit de nombreuses découvertes depuis le début du 15ème siècle

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    Le Brésil, découvert par les néo templiers, fut leur colonie la plus importante, qu'ils nommaient "terre de la vraie croix". Ils existent encore aujourd'hui, bien évidement.

    Le rite maçonnique créa un degré templier, de vengeance des templiers, le 30ème

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    Les squelettes de l'empereur, du roi et du pape, la croix templière, le symbole de l'aigle 33 double, la marque chevalier kadosh (sacré), il faut faire tomber les empires, les religions et les royautés (l'épée en bas).

    Un ordre maçonnique fut même crée, l'ordre Demolay (pour le dignitaire brulé). Walt Disney étant un maçon de cet ordre, regardez sa carte de visite dans mon article.

    Ses dessins animés "blanche neige et les 7 nains", "cendrillon", "la belle au bois dormant", "merlin" font appel directement à la chevalerie arthurienne, inspirée des templiers. "Saludos amigos" et "trois caballeros" vantent la gloire de l'Amérique du sud et particulièrement du Brésil, normal puisque ce furent les terres conquises par les néo templiers ! Mais ce serait oublier que la moindre de ses œuvres, comme Pinocchio, Bambi, Fantasia et ses 2 films Mary Poppins et l'ile au trésor font appel aux initiations maçonniques (inspirées des templier, logique).

    John Steinbeck, le fameux écrivain, était de l'ordre Demolay, et vous étonnerez vous de savoir qu'il a écrit un livre sur le roi Arthur ? Et que son livre culte "la perle" fait appel de façon hermétique au fameux trésor templier ?

    John Wayne, autre membre de l'ordre, n'incarne t il pas aux yeux des américains le chevalier templier moderne, qui a troqué son épée contre son flingue ?

    Mais c'est bien sur un autre membre de la Demolay qui a atteint les sommets, ce cher Bill

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui

    Rappelons que Bill Clinton a réussi à battre George Bush père, Skull and Bones. Un miracle ? Non hélas, Pluton sur son exaltation conjoint à Mercure en a fait un meilleur candidat pour les plutoniens voulant faire évoluer l'humanité en bien. "Niqué" par l'affaire Lewinski, mais quel président est fidèle (Quand on regarde le thème d'Obama, on rigole), ce roi lion a réussi à être le seul président américain à rendre un budget excédentaire (un exploit que seul Poutine, grâce au gaz nationalisé, arrive à faire). Cette réussite économique, sociale, et politique était permise par les astres, et l'élite noire satanique n'a pas réussi à le faire destituer.

    Il est bon aussi de dire qu'en nombre de voix, son successeur potentiel Al Gore en avait bien plus que Bush Jr, et qu'il avait aussi gagné la Floride, mais ce poissons mou et dingue (le faux changement climatique d'origine humaine, je l'aborderai plus tard) n'a pas contesté l'élection de Bush Jr, cette fois l'élite noire satanique, plutonienne tendance Saturne et nœud sud, a eu sa revanche sur l'élite blanche, plutonienne tendance Mercure/Jupiter et nœud nord.

    EDIT = le thème de la Demolay organization, un thème qui est éclairant pour ceux qui ont des yeux pour voir. Lune sur exaltation nœud sud opposé à un Pluton/Jupiter sur exil d'Uranus, Uranus en maitrise, axe des noeuds Aldébaran/Antarès (dégré 13) et de grosses signatures en cancer et poissons, du grand art :

    Templiers d'hier et d'aujourd'hui


  • Thèmes des frères gonflés :

    Les gémeaux, le cas Bogdanov

    Igor a son Soleil/Saturne maison 8, Grishka a cet aspect en maison 9. Igor a son Neptune/Nœud sud en maison 9, Grishka l'a en maison 10. Ce qui fait qu'Igor est celui qui va vers les domaines occultes, qu'on pourrait dire ésotériques (s’intéresser à ce qui était avant le big bang, un grand tabou scientifique), quand Igor est plus sérieux, il est calé sur les connaissances scientifiques. L'union des 2 aurait pu être idéale, sauf que leurs livres sont un mélange de sérieux et de théories non scientifiques qui font bondir leurs collègues. Ce sont les premiers à avoir écrit sur la fameuse matrice dans "Mémoire double", assez largement plagié par Dark City lui même plagié par Matrix. Mais de la à prouver la réalité scientifique de la matrice, ils en sont loin. La faute à cette Lune "rêveuse", trop idéaliste en balance maison 11. Mais je vous entends, "c'est quand qu'il parle de cela ?"

    Les gémeaux, le cas Bogdanov

    Cette fameuse gueule gonflée n'est pas le résultat d'une chirurgie esthétique, mais d'une maladie, inscrite sur le thème : Soleil/Saturne en lion. Quelle est la nature mélothésique (influence astrale sur la santé) de Saturne ? La charpente osseuse. Avec le Soleil et en lion, c'est la déformation des os du visage et des mains, et quelle est la maladie qui correspond à cet aspect ? L'acromégalie, une maladie qui va durablement pourrir la vie des frères (augmentation exponentielle des hormones de croissance donc de la déformation du visage). Ces thèmes comparés vous montrent bien que naitre au même endroit avec quelques minutes d'intervalle change le caractère, soit les 2 ont des maisons complémentaires (comme ici) avec des différences parfois infimes, soit ces maisons différentes les opposent. Il suffit qu'un des jumeaux ait sa Lune maison 12 et l'autre maison 1, ils vont pas s'entendre (Le non ego peut pas s'entendre avec l'ego), ou encore la maison 10 et 11 (l'ordre et le désordre), ou la 11 et 12 (gain qui va avec désordre et perte qui va avec sacrifice).


  • Merci à Didier Coilhac de m'avoir fait découvrir indirectement, sans le savoir, cette preuve de l'astrologie sidérale, sur la façade du château elle même, coté jardin :

    Bélier

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Taureau

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Gémeaux

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Cancer

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Lion

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Vierge

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Balance

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Scorpion

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Sagittaire

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Capricorne

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Verseau

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Poissons

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Si vous vous rappelez le Soleil natal de Louis XIV, il est entre le lion et la vierge. Et que trouve t on entre les statues de ces signes ?

    La facade sidérale du chateau de Versailles

    Bingo, un symbole du Soleil natal de Louis XIV, en sidéral donc, le lion guerrier, qui mène ses troupes, incarnant le Soleil, est ici évident pour celui qui a des yeux pour voir. Le lion se présente en spectacle, il est le modèle (la trompette pour guider, l'épée pour donner l'exemple de ce qu'un guerrier martial doit faire pour son roi).

    Pour l'attribution du mois à un signe, le choix est complétement faussé, même si on se réfère en tropical, le mois de Mars n'est plus le mois du bélier depuis longtemps, puisqu'il commence le 21 mars. Le changement de signe ne se fait plus en début de signe depuis bien longtemps, vers le milieu de mois pour le sidéral, et 2/3 du mois pour le tropical.

    Ce qui donne à l'époque de Louis XIV le bélier mi avril à mi mai, taureau mi mai à mi juin, gémeaux mi juin à juillet, cancer mi juillet à mi aout, et donc notre fameux lion de la mi aout à la mi septembre.

    Ce n'est pas une marque apocalyptique, elle n'indique que le signe sidéral du roi, et c'est déjà beaucoup.


  • Télécharger le PDF destiné aux enseignants et le PDF destiné aux visiteurs

    Vous rendre sur le site officiel

    A "feuilletoirs" et "constellations" et "zodiaque", vous pouvez zoomer sur le globe. N'oubliez pas l'image cachée en bas à droite de chaque signe et constellation. Vous pourrez ainsi vérifier le thème de Louis XIV

    Louis XIV et Coronelli, liés par les astres

    Soleil en fin de lion (sur l'image de la vierge, vous pourrez zoomer sur le L sur la patte arrière du lion et lire l'inscription). Vous pourrez aussi constater les positions de Saturne en capricorne et de Mars en sagittaire, comme sur les images du site de Patrice.

    Il est INCONTESTABLE, preuve par l'image et les dossiers BNF, que le globe céleste montre les caractéristiques sidérales de naissance. Mais nous n'en sommes pas encore à la compréhension de cette astrologie, Coronelli n'a fait que compiler les données de différents astronomes, et il aurait été encore plus précis en attendant les valeurs des scientifiques de l'observatoire de Paris. Le savant mélange des connaissances astronomiques lui a permis de concevoir ce globe, et c'est pour cela qu'il a été repéré par le cardinal d'Estrées, ambassadeur d'Italie, qui voulait une image du pouvoir terrestre et du pouvoir céleste du Roi Soleil.

    Louis XIV et Coronelli, liés par les astres

    Moine (Lune en poissons), c'est avant tout un pilleur de connaissances, qui se contente de reprendre les données astronomiques modernes (en oubliant les plus récentes), pour les compiler et réaliser un globe sidéral de façon accidentelle, nous sommes sur un disque astronomique mais pas encore dans la compréhension astrologique de ce globe (elle viendra 1 siècle plus tard, avec les "fils de la Liberté" qui redécouvriront l'astrologie sidérale, et la découverte d'Uranus, en 1781, qui permettra celle de Neptune de manière mathématique, et de Pluton, plus tôt que les dates officielles, et validera cette astrologie). Uranus qui a été d'ailleurs ajoutée sur le globe céleste, de manière disproportionnée (très grande).

    La comparaison entre les thèmes de Louis XIV et Coronelli est sans appel sur la destinée du moine de concevoir les globes (la mort de Colbert stoppera leur destinée).

    Louis XIV et Coronelli, liés par les astres

    Mercure/Vénus et l'inverse, on remarque surtout le Jupiter quasi exact, à 0,18 degrés près. Coronelli nait un cycle de Jupiter après le roi (un peu moins de 12 ans).

    Ce n'est pas un hasard si les globes n'ont pas fini à Versailles, leur place naturelle, mais à la bibliothèque François Mitterrand, vu que ce sidéraliste a achevé l'axe royal astrologique de Paris, que j'évoque dans cet article

    Louis XIV et Coronelli, liés par les astres


  • Les chanteuses américaines sont toutes formatées, je dirai même castées selon un principe sexuel, choisies pour leurs signatures Balance (ovaires), Scorpion (vagin), Sagittaire (jouissance, cuisses). Premier symbole d'entre elles, Rihanna :

    Chanteuses américaines, sous le signe du sexe

    Un magnifique Mars/Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud en sagittaire, maison 9, c'est sexe, jouir, dominer, fouetter, sadisme. Mais elle aime aussi souffrir avec Lune/Vénus en poissons maison 12 (Vénus sexuel en exaltation). Et elle détruit les valeurs de l'amour, du couple, faisant la promotion des valeurs dégradant la femme, avec un Soleil en verseau maison 11, et un Pluton sur chute de Soleil, c'est favorable pour montrer le futur de la condition féminine.

    Merveilleux clip ou elle vante l'union avec le diable, la pure accepte d’être souillée du noir satanique, et en passant, belle image subliminale, elle s'incline devant Satan, faisant le visage de ce cher Baphomet avec son corps

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Lady Gaga a d'étonnantes similarités avec Rihanna :

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Mars sur Mars, Lune en balance sur Pluton de Rihanna, Soleil sur Lune/Vénus de Rihanna, Vénus sur Jupiter, on retrouve les signatures de plaisirs, de sadisme, de masochisme, mais de plus chez Lady nous avons une femme à l'absence quasi totale d'ego, car le caractère plutonien fait son anéantissement, elle est le jouet de puissances sataniques, adoptant des visages divers, tous faux. A l'image, c'est le cas de le dire, de toutes les apparitions plutoniennes (morts, au delà de la matrice), elle est comme morte, une femme d'illusions, de faux semblants. Elle peut vous narrer la naissance du mal plutonien dans son clip "Born this way" (voir la fin de l'article), elle est connectée au natal.

    Que dire de Katy Perry ?

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Lune quasiment identique, Vénus sur Saturne, Mars en sagittaire, Mercure/Saturne sur Pluton, et un très néfaste Soleil/Pluton sur nœud sud de Lady, on retrouve les signatures satanocratiques, la marque plutonienne, faisant de la personne l'esclave de l'autre coté.

    Miley Cyrus, vous avez compris le truc :

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Lune aussi en balance, sur la même demeure lunaire, avec Pluton et Mercure (cela vous étonne encore ?), Soleil en scorpion sexuel, elle a choqué lors de son "bangerz tour", avec décors fait de pénis, se caressant sur scène. Quoi d'étonnant pour une telle dépravée ? Je ne suis pas coincé du cul, mais une telle nymphomane, de par son thème natal, c'est plus une succube qu'une femme (Vénus/Uranus/Neptune en sagittaire, elle te détruit)

    Britney Spears à coté :

    Chanteuses américaines, sous le signe du sexe

    Soleil sur Antarès, Jupiter/Pluton avec Saturne sur exil de Vénus, elle essaie néanmoins d’être normale, par l'ordre Lune en capricorne, maison 5, celle des enfants, c'est la seule à avoir fait des enfants, mais cette position lunaire est la pire, celle qui apporte dépressions, idées noires, car contrairement aux précédentes, elle n'est pas une boite vide, une éponge pour élite et entités sataniques, elle est consciente du processus. Essayez d'échapper aux plutoniens et à l'élite, ils vont pousseront à la folie (séjours en hôpital psychiatrique) ou au suicide.

    Ce n'est pas un hasard si la vague lancée par Britney Spears a démarré en 99, Pluton sur Antares, donc sur le Soleil natal de la chanteuse. Le succès noir, copié encore et encore, depuis 16 ans.

    Je ne peux vous quitter sans poster le clip "illuminé" de Kesha (autre chanteuse jouet), qui affiche tellement de symboles obscurs à la seconde, on frise le record :


  • Une photo m'a interpellé, c'est la fête d'anniversaire du Dalaï-lama et de George W. Bush, rigolant ensemble dans un diner.

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux sataniques

    Tous deux nés un 6 juillet, j'ai donc comparé les thèmes

    Dalai Lama et George W. Bush, gémeaux sataniques

    On voit les Soleils nataux en gémeaux, tous deux Pluton en maison 1, conjointe à Mercure chez W. (Il communique avec les morts chez les Skulls), conjointe au nœud sud chez le Dalai (connecté à nos amis démoniaques). Saturne de W. sur le Pluton, Neptune/Jupiter/Lune sur la Mars, et sa Mars sur le Vénus/Neptune/Lune du Lama (ou t'es ?)...quelle gémellité parfaite ! Ils ne peuvent que déconner ensemble, être les meilleurs amis du monde.

    Je sais bien tout le bien que certains pensent du Dalai, seulement, avec un Soleil en gémeaux, il fait partie des initiés, amis des plutoniens. Signe des services secrets, on ne s'étonnera pas qu'il ait fricoté avec la CIA. Le talent gémeaux, schizophrène, fait que le Dalai cache ses mauvais aspects derrière une apparence de sagesse. Quand à W., il cache sa nature néfaste planquée sous ses aspects cancer, signe du secret, de l'humour, de gens assez limités intellectuellement (regardez le thème de Francis Lalanne, d'Hollande).

    Regardez le thème de Stallone, ce cher Rambo, même anniversaire que W. Bush :

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux sataniques

    Tous les aspects sont les mêmes, sauf la Lune et les maisons, ce qui change le caractère, et donc la destinée. Si on regarde sa Lune natale, elle est sur Spica de la vierge, ce qui assure la fortune, et surtout en demeure de Mars, alors que la demeure de W. est lunaire. Demeure de Mars et Spica, ce qui en ont fait un serviteur idéal, au travers de films martiaux (Soleil en maison 7, les associations, dans le signe du cinéma, des médias, de la télé), et quel plus bel exemple de soldat que Rambo, comme justicier de type balance/7 ? Ses aspects Pluton/Mercure et Vénus en cancer sont en maison 8, il devient un collectionneur d’œuvres "occultes", noires.

    On ne peut pas se douter qu'au delà de son coté idiot, Stallone est le plus grand collectionneur privé d’œuvres de Rodin, dont bien sur une version de la porte de l'enfer, et si vous avez lu mes articles, vous avez compris que Pluton est la porte de l'enfer. Le comédien qui joue au tueur plutonien a t il compris ? Pour la petite anecdote, les fameuses marches des films Rocky, en haut desquelles il finit rituellement son entrainement, ce sont celles du musée Rodin de Philadelphie.

    Dalai Lama, George W. Bush, Stallone, gémeaux infernaux


  • Regardons les grands krachs :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Bourse et krach, entre épi et balance

    Pour le thème de la bourse, un très néfaste Mars/Pluton en bélier maison 8, et un Lune/Nœud sud/Uranus en taureau, Mercure en verseau. C'est encore une fois une position satanique, un rituel lancé pour ruiner l'humanité, c'est une guerre invisible. Mercure en maison 6 dans le signe de la destruction, cet astre étant celui du commerce, cela indique que l'ordre voulu par le Soleil en capricorne ne sera pas atteint, la Lune étant avec l'astre de l'utopie uranien et le nœud "démoniaque", la volonté bénéfique solaire sera détruite par les cycles à venir. Il suffit de voir qu'en 1929, Lune/Pluton sur Castor, ils pensaient que cette crise serait positive !

    Et ca commence dès 1929 : Mars opposé au Mars de la bourse, avec le noeud sud. Un Mars/Noeud sud que vous avez déja rencontré dans le thème du 11 septembre, c'est un premier renversement du monde. Mercure sur son exaltation en vierge, le commerce est durement touché (Vénus sur Saturne natal, Mercure tout proche, la confiance est cassée entre le peuple et la bourse). Soleil sur Jupiter natal en balance, c'est la justice divine de ce signe qui frappe la bourse.

    En 1987, rebelotte : Mars en vierge, proche du noeud sud encore, et surtout Pluton opposé au Pluton natal, en conjonction avec Vénus et Mercure, là aussi c'est un coup dur pour le commerce. Encore une fois, Soleil sur Jupiter natal en balance.

    En 2008, de nouveau des signatures vierge/balance, on retrouve Vénus opposé au Pluton natal, cette fois Mars est opposé au Mars natal, sur le Jupiter natal. Mercure proche de Spica de la vierge, et Lune/Soleil sur le Saturne natal.

    Hier, les USA ont empêché la contamination du krach boursier chinois au marché américain par une panne bien salvatrice, et en effet, le krach américain ne peut avoir lieu tout de suite :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Mars et Mercure en gémeaux  signe mercurien, nous sommes bien dans une petite crise, mais qui n'est encore rien face à celle qui vient. Merci à Kintana Krishna d'avoir comparé au thème des USA que j'avais publié, on voit bien avec les retours en gémeaux, signe des ondes, de l'internet, que la "panne" est provoquée (Mars/Mercure, Jupiter/vénus sur Mars, Soleil/Soleil). Non seulement la bourse a été coupée pendant 3h30 (3 et 30, deux chiffres mercuriens gémeaux, tiens tiens), mais les avions United Airlines ont été cloués au sol, et le Wall Street Journal a été touché. Mais bien sur, tout va très bien, pas d'attaque (bah oui, ils se sont attaqués eux mêmes). Les gémeaux, signe des fausses attaques. C'est à se demander si les krachs, au vu des positions, ne sont pas également des attaques "simulées", comme le krach de 1929, qui était connu de certains ayant pu retirer leurs actions avant, on appelle cela un délit d'initiés (la veille des attentats du 11/09, des centaines de milliards ont aussi disparu de l'administration américaine et en ventes d'actions, dont celles des compagnies d'aviation, hélas la trace des ventes était dans la tour WTC7, qui s'est effondrée quelques heures après les tours jumelles, c'est ballot n'est ce pas). N'oubliez pas que les USA n'est qu'un embryon du nouvel ordre mondial, et qu'il doit mourir pour que le prochain ordre mondial débute.

    La vierge et la balance qui ornent justement, mais ce n'est pas un hasard, l'entrée du palais Brongniart, lieu historique de l'ancienne bourse de Paris. D'abord la balance, sous sa forme de justice :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Ensuite la vierge et ses épis de blé (1ère monnaie) :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Puis Mercure, le commerce, avec son sac rempli d'argent sous lui :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Et enfin Mars, l'industrie, son marteau sur l'épaule :

    Krachs boursiers, une histoire d'épi de blé

    Dois je préciser que la bourse de Paris n'a plus de lieu physique, le palais ayant été vendu à NYSE Euronext, qui a crée le fameux CAC40, géré à New-York ?


  • Fulcanelli était Albert de Lapparent (bio sur wikipedia), selon Grimault. Étudions donc son cas. Pour répondre tout de suite à certains, regarder un thème natal n'est pas interdit surtout quand il est disponible sur des sites d'astrologie tropicale et de plus le ciel appartient à tout le monde. Je vais le regarder en sidéral, avec le décalage de 25 degrés et le résultat est assez remarquable :

    Les fans d'alchimie verront tout de suite dans la maison natale Saturne/Mercure en scorpion. Pourquoi cette conjonction est importante ? Mercure et Saturne sont les images alchimiques les plus répandues, comme ici, sur une des nombreuses images muettes du genre :

    Le vieux Saturne, maitre du temps, dieu de la Mort avec sa faux, un des maitres du scorpion, est subjugué par le jeune Mercure, qui lui tend le caducée. Le scorpion est représenté par l'archétype d'Asclépios, voici les deux en image, autour du bâton :

    Le serpent, c'est bien sur le serpentaire, partie du scorpion, nommé Opiuchus/Asclépios. Son histoire résume le scorpion : Il se voit remettre par Athéna le sang de la gorgone, et à partir de ce poison arrive à concevoir un reméde. C'est le principe meme de l'alchimie, mais avant de s'attaquer à la transformation du noir en blanc, il a du réussir à maitriser le serpent (symbole de Python, l'ancien serpent gardien de l'oracle de Delphes) autour d'un baton, ce symbole devenant celui qui orne nos pharmacies. C'est le premier guérisseur, qui utilise le mal pour en faire un bien (qu'est ce qu'un vaccin, sinon la maladie injectée avec son antidote ?). Les natifs de ce signe sont ainsi, ils usent du pouvoir de Mars qui gouverne le signe pour maitriser le noir, par le blanc de Mercure pour finir par le rouge sang de Mars, la victoire finale (oeuvre au noir de Saturne, oeuvre au blanc de Mercure, oeuvre au rouge de Mars). Dompter et changer le noir en blanc, la crise en bonheur, la haine en amour.

    Justement, le thème de Lapparent montre cette conjonction dans la maison 1, de type bélier, donc martiale par excellence. Mars sur son thème est conjointe à Neptune, dans son signe d'exaltation capricorne, et Uranus/noeud nord en verseau, là encore, le nœud nord et Uranus se retrouvent dans leur signe de maitrise, et maison 3, la transmission gémeaux, et qui plus est sur l'exaltation de Neptune. De quoi marquer des décennies de chercheurs en alchimie !

    Ce livre a lui même des conjonctions puissantes : Lune en scorpion, Uranus/Mars en poissons, Saturne exalté, et surtout en gémeaux, nous avons le Soleil, et une trinité "Pluton Nœud nord et Mercure" : la transmission (Mercure) d'un savoir plutonien mais qui est délivré pour aider (nœud nord) les chercheurs perdus par les précédents livres. Mais on reste dans le signe hermétique, ce livre est double, il cache lui aussi des choses, il les met en métaphore.

    Sur la base de ces thèmes, cela m'interroge sur la nature réelle de l'alchimie : faire de l'or ? J'aurai été tenté de dire non, jusqu'à ce que je tombe sur les positions "d'or", sur le secteur alchimique mercurien Saturne/Mercure de Fulcanelli, que j'évoque dans mon article sur l'euromillions, la preuve que l'alchimie c'est aussi l'or.

    Ce qui me frappe avec le thème de Lapparent, c'est qu'en tropical il ne montre aucun caractère d'alchimie, donc la personne ayant déclaré que Fulcanelli = Lapparent ne peut qu'etre un sidéraliste, qui loue le tropical, comme tant d'autres l'ont fait et le font encore dans l'Histoire. Je reviendrai sur ces adeptes du double langage, qui vantent une chose et en font une autre, dans d'autres articles. Car l'élite sidérale est ainsi, elle dit blanc, tropical, mais fait noir, sidéral.

    Pour rappel de l'alchimie scorpion, je citerai un précédent article :

    "Le scorpion est un animal étrange dont la paire de pinces portées en avant et l'aiguillon venimeux, parfois mortel, nous font penser à une véritable machine de guerre ambulante. On dit des natifs dont cet arachnide de régions chaudes symbolise le signe zodiacal qu'ils sont très résistants et pleins de ressources. Or le scorpion est pourvu de quatre paires de poumons et sa réputation de relative invulnérabilité n'est plus à démontrer. On prétend qu'il échappe même aux radiations ionisantes particulièrement destructrices. C'est pourtant un animal nocturne qui vit dans les régions chaudes. L'espèce qu'on trouve dans le désert, par exemple, ne s'anime vraiment qu'à une température ambiante de 45 degrés, pas moins, tandis qu'à 20 degrés il est pétrifié de froid. Son aspect agressif ses déplacements furtifs, silencieux, rapides, énergiques, son venin mortel ne l'ont évidemment jamais rendu sympathique.

    Toutefois, son caractère combatif et courageux a induit les Anciens à faire de lui le « porteur de vérité », celui qui se bat jusqu'au bout pour une cause juste ou pour que la vérité triomphe. Un roi mythique égyptien, premier unificateur de l'empire, fut surnommé Selek, le scorpion, et représenté par cet animal. Selket, son épouse, figurée par une tête d'Isis à coiffe de vautour surmontée d'un scorpion, était la déesse honorée par une importante corporation de sorciers et de guérisseurs.

    Selon une légende grecque, Artémis, la soeur jumelle d'Apollon-qui deviendra la Diane chasseresse des romains, envoya un scorpion à Orion, le chasseur géant, qui avait tenté de la violer. Le scorpion le piqua au talon et le tua. En reconnaissance du service rendu à Artémis, le scorpion, qui lui avait permis d'assouvir sa vengeance, fut transformé en constellation. Orion, après sa mort, devint lui aussi une constellation. C'est ainsi que, depuis lors, Orion s'enfuit à l'ouest et descend sous l'horizon dès qu'apparaît, à l'est, le Scorpion.

    La fable célèbre, d'origine orientale, du scorpion qui demande à la grenouille de l'aider à passer un cours d'eau sur son dos, lui jurant ses grands dieux qu'il ne lui fera aucun mal, puis qui, finalement, la pique et, bien sûr, se noie avec elle, pour être révélatrice des pulsions instinctives irrépressibles que les natifs de ce signe éprouvent parfois, n'en est pas moins excessive et sujette à caution. En effet, il n'existe aucun signe du zodiaque dont les qualités seraient soit sombres et négatives, soit lumineuses et positives. Les forces symbolisées par le signe du Scorpion sont celles de la régénération, principe sans lequel la vie ne pourrait pas se renouveler. Or toute régénération implique une forme de mort ou de destruction. Toutefois, elle n'est pas définitive. Elle est nécessaire au renouvellement de la vie. Ainsi, la symbolique et les mythes qui se rattachent au signe du Scorpion sont empreints d'une certaine intensité qui frappe l'imagination, pour réveiller les consciences engourdies.

    Ici-bas, tout a un commencement et une fin. Mais une fin implique nécessairement un autre commencement, car en réalité, rien ne meurt jamais, tout se transforme. C'est là le grand principe de la vie, dont le signe du Scorpion est une des représentations symboliques."


  • Les dieux (dévas) et asuras (démons) se sont mis ensemble pour élaborer l'amrita (a donné le mot amour), le liquide d'immortalité. Après y être parvenus, ils se sont battus 12 jours divins (12 années solaires), soit un cycle de Jupiter autour du Soleil, pour la possession de la cruche (rappelez vous le verseau, il tient une cruche) contenant le nectar. Et si vous vous rappelez l'histoire des nœuds lunaires Rahu et Ketu, un démon a avalé le liquide, et s'est fait couper la tête, qui est devenu immortelle, la maison des dieux, ce qu'on appelle le chef (d’œuvre, cela vient de là, la tête sacrée) le reste de son corps devint alors la maison des démons.

    La conception de l'amrita suit elle aussi le cycle de Jupiter de 12 ans. 3 fêtes appelées Kumh Mela commencent de manière astro-logique :

    - Dans la ville de Nashik, quand Jupiter est en lion, Soleil et Lune en cancer

    - Dans la ville d'Ujjain, quand Jupiter est en scorpion, Soleil en scorpion et Lune en bélier

    - Dans la ville d'Haridwar, quand Jupiter est en verseau, Soleil entre en bélier, Lune en sagittaire

    Au 4ème, nous atteignons les 12 ans, c'est le Purna (grand) Kumbh Mela, à Prayag, quand Jupiter est en taureau, Soleil et Lune sont en capricorne et jour de nouvelle lune.

    Au bout de 12 Purna, donc tous les 144 ans, c'est le Maha Kumbh Mela, qui a lieu aussi à Prayag. Imaginez que dans la dernière Purna, 70 millions d'hindous étaient là, et la dernière Maha, il y avait 100 millions de personnes ! Le pèlerinage de La Mecque est bien loin derrière, c'est le plus grand rassemblement du monde, sur 3 semaines.

    Donc imaginons que vous vouliez ce liquide d'immortalité, il vous faudrait 144 ans pour le concevoir, en suivant les fetes rituelles astrologiques...et comme aucun etre humain ne peut dépasser le cap des 123 ans (opposition de Pluton au natal), vous l'avez compris, cette quete est impossible.

    Le dernier haridwar a eu lieu le 14 avril 2010, suivi du Maha (144 ans) en 2013, et le prochain, Nashik, aura lieu le 18 juillet 2015, de 11h à 14h (Temps universel), au moment ou Jupiter entre en lion (fête sidérale) avec justement le Soleil et la Lune en cancer :

    Alchimie, immortalité, la quete astrologique impossible

    Thème ultra puissant pour contrer la plutanerie par l'intelligence, la parole, c'est une forme d'exorcisme, qui prend sa force des millions de gens, merci la conjonction de foi Lune+Jupiter+Vénus.

    Alchimie, immortalité, la quete astrologique impossible





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique