• En plus des règles lunaires, il y a les retours solaires annuels...

    Règles solaires

    Chaque année, pendant 6 jours (3 avant le retour solaire à 3 après) le Soleil passe sur un astre de votre thème natal et active son énergie. Comme les lunaires, prenons un cas concret :

    Règles solaires

    Ce thème va avoir un retour martial du 3 au 7 juin, c'est la qu'il peut "gagner" à son travail, aura le maximum d'énergie pour agir, réaliser son projet. Et inversement, quelqu'un au chômage et sans passion, sans activité, sera stressé à fond de ne pas réaliser ce qu'il a à l'esprit.

    Règles solaires

    Retour plutonien du 30 octobre au 3 novembre, cette fois il est vidé, envie de rien. Ce n'est pas le moment de bosser, de bouger, d'être actif.

    Maintenant, on va se mettre à la place de ce monsieur...imaginons qu'il soit indépendant, un écrivain faisant des conférences. Il a ainsi tout intérêt à programmer ses dates de conférences avec le retour martial, vous avez compris. Le retour plutonien tombe "bien", pendant les vacances scolaires des gosses. Mais c'est un cas natal et professionnel qui permet de réussir. Et là, vous avez une objection évidente : notre mode de vie n'est ABSOLUMENT PAS ADAPTE AUX CYCLES SOLAIRES ! Pour illustrer cela, un autre cas concret :

    Règles solaires

    Imaginons que le patron de cette femme née en septembre 19860 lui donne un projet à terminer pour la campagne de pub à venir, elle doit le présenter le 12 octobre, soit avec Soleil sur sa Pluton. Alors que si elle cela arrivait 15 jours plus tard, elle amorcerait un projet super, avec Soleil sur sa Mars. Vous croyez que cette femme va expliquer comment à son patron qu'elle va présenter un truc décevant à la date dite, et qu'il faut décaler tout le processus à telle date (Soleil sur Mars), pour le bien de la marque, en plus ? Le patron ne va pas la prendre pour une tarée ?

    Règles solaires

    Autre exemple, cet homme a eu un retour solaire sur un amas Soleil+Pluton+Mercure, ici pendant 15 jours, du 29 septembre au 12 octobre, anéanti, démoli, vampirisé. Vous pensez qu'il a pu expliquer comment à sa femme qu'il fallait mieux qu'il utilise 10 jours de congés alors que ce ne sont pas les vacances scolaires et qu'il a besoin de les garder pour partir avec femme et gosses ? Elle allait pas appeler l'hôpital psy le plus proche, s'il lui parlait d'astrologie ? Mais ça n'a pas empêché pas sa donzelle, quand il s'est payé le retour solaire, de le faire chier, de lui gueuler dessus "mais qu'est ce qui t'arrive ???" car évidement il n'avait pas posé de vacances, était parti bosser. Et il lui a asséné, cet idiot (réalisant son retour astral) "je te l'avais dit", cela l'a encore plus l'énervé, car en plus détail du thème, Mars+Vénus sur Vénus, dont celle qu'on aime est stressée, s'énerve, nous râle dessus, car on l'a "cherché".

    Règles solaires

    Maintenant le retour vénusien, notre homme veut "rattraper le coup" de l'année stressante 2017, il désire poser ses congés avec retour vénusien, et une NL opposée Pluton rappelant son thème, il a réussi à faire que mamie garde les gosses, et n'en doutons pas, dans la chambre d'hôtel, comme dit la chanson, ce sera "je l'ai serré si fort que les draps s'en souviennent, je dormais dans son corps, bercé par ses je t'aime".

    Mais ici, vous le voyez, il a du pot que le retour vénusien arrive en pleines vacances, comme le 1er cas avait retour plutonien avec les vacances de la Toussaint. Si le retour vénusien arrive en pleine semaine, du lundi au jeudi, en pleine mi janvier, temps froid pluvieux neigeux, bon y aura toujours l'hôtel et le restau, mais à part cela, il pourra moins programmer de magie, et il aura moins de chance d'avoir mamie dispo pour aller amener et chercher puis garder les gosses, ou l'occasion de poser un congé, comme sa femme.

    Conclusion ? Notre société est folle, comprenez vous que la quasi totalité des problèmes de boulot, de couple, résulte du fait que les cycles solaires ne sont pas en adéquation avec notre société, basée sur une régularité scolaire ou professionnelle. Le ciel ne va pas se conformer à notre manière de vivre, si la boite de tel monsieur a son maximum de commandes annuelles en avril, alors que tel employé a un retour solaire sur Pluton, il sera ainsi pas du tout au niveau et en capacité de travailler alors même que la somme de travail sera maximale, mais cela, il en a quoi à foutre le Soleil ? RIEN ! 

    Dans une société heureuse, chaque employé se conformerait au ciel, ayant un planning de vie et professionnel adapté à ses retours. Mais soyons honnêtes, cette société n'a aucune chance de voir le jour dans nos sociétés capitalistes. Celui fait de l'astro et essaie au mieux de se mettre au diapason des cycles solaires tombe sur le mur des égrégores que nous avons crée, que ce soient les plannings de boulot, les plannings scolaires, et il est jugé "fou", alors que la société moderne, en fixant des cadres, est totalement décalée. Je ne peux que conseiller à ceux ayant une activité de bosser en tant qu'indépendant, mais cela n'enlève pas le calendrier scolaire des gosses, et cela, Proastro ou pas on n'y peut rien. On me traite de pessimiste, mais le principe de réalité céleste s'imposera de toute façon, on se prendra le retour solaire, quel que soit l'époque de l'année, ce n'est pas pour rien si le mot "bonheur" vient de "bon eur", c'est à dire par définition "l'augmentation permise par les astres". C'est-y pas clair ? Le "mal eur" est donc de ne pas suivre les astres, untel a une réunion importante avec Soleil sur Pluton, il va foirer son coup et un collègue ayant Soleil sur Mars va avoir une meilleure idée et lui voler la "vedette", ou unetelle va réserver des vacances en amoureux sans savoir que le Soleil sera sur leur Saturne natale, adversité à fond au lieu d'amour au programme des vacances, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

    Les anciens n'avaient certes pas de congés payés, les "repos" étaient religieux, comme le dimanche, mais comparativement, on sait qu'au moyen age, les gens travaillaient moins de jours que nous, du fait des fêtes religieuses plus nombreuses et plus longues (Paques durait 8 jours, tout comme l'ascension et la pentecôte, par ex) et de la dureté de l'hiver. Mais leur vie était déjà bien plus conforme aux astres, très peu de "temporalité"annuelle, à part les saisons et les périodes religieuses. Il n'y a que dans les tribus reculées, ou dans les régions encore composée de paysans ou de gens n'ayant pas accès aux technologies, comme à la montagne, que l'on trouve encore des sociétés conformes au ciel, mais allez dire aux gens d'abandonner leur "confort" de vie. Et en imaginant que vous vouliez partir, les sociétés de ce genre sont extrêmement "fermées", il faut être né là bas pour être accepté dans la tribu ou dans le pays, dans la quasi totalité des cas. Prenez le Bhoutan, qui dit avoir le "bonheur national brut" le plus élevé du monde. Là bas, il n'y a qu'une seule usine, une seule boite de nuit, une seule chaine de télé, 3h par jour, et une prison avec seulement 7 détenus. Oui mais voilà, ce pays ne veut pas de touristes, et pour cela, il a mis des couts exorbitants, 2000 dollars tout compris, hôtel+visites, mais vous êtes suivi par un guide qui s'assure bien que vous n'allez pas embêter les gens. Une seule française vit là bas, pour des raisons diplomatiques, donc n'imaginez pas émigrer. Ces états ou tribus ont bien compris qu'on était des malades mentaux, comme le disait si bien Krishnamurti...

    Règles solaires

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La Lune fait le tour du zodiaque en 27,38 jour, ce qui signe qu'à peu près tous les 27 à 28 jours, la Lune va passer sur un de vos astres natal et "activer" sa force.

    Règles lunaires

    Prenons un cas concret :

    Règles lunaires

    J'ai pris ce thème au pif, voyons ce que ce thème va se payer comme "règles" (énergétiques, liées à la Lune, notre homme connait d'abord une journée ou tout va très bien, Lune sur sa Vénus, il se sent épanoui, et le lendemain paf, 30 avril Lune sur Pluton, vidé, face à ses peurs, envie de rien...puis le 31 boum, Lune sur Mercure+Mars, il a des mots durs...cela s'améliore à peine avec Lune sur Soleil le 1er, ensuite la Lune passe sur son Neptune+Uranus natal, il veut essayer de remettre de l'ordre après les jours précédents...mais avec Lune sur Saturne le lendemain, il est sur d'avoir foiré, d'etre nul, sentiment qui ne partira que...

    Règles lunaires

    Le 9, la Lune le laisse tranquille, car particularité de son thème, vous le voyez, ses astres au natal sont concentrés, ainsi, si on fait le bilan, du 30 avril au 8 mai, il connait une "tempête" activée par la Lune, et du 9 mai au...

    Règles lunaires

    26 mai suivant, la Lune le "laisse tranquille", pour encore, du 27 mai au...

    Règles lunaires

    6 juin, qu'il subisse la succession d'énergies natales activées par la Lune.

    Mettons nous à la place de sa femme, ce qu'elle voit :

    - Du 14 avril au 28 avril, son homme était "normal", et le 29, il était très amoureux (Lune sur Vénus), et soudain le lendemain, sans aucune raison apparente (en fait Lune sur Pluton), il ne parle plus, il déprime, alors que la veille il était au top. Le 1er mai, alors que la veille il déprimait, il se met à faire pleins de trucs, à s'énerver, il a des mots durs. Le 4 il est prévenant, tentant de faire des choses, mais il passe d'un état à un autre, tantôt il essaie de se rattraper, tantôt il en rajoute (Lune sur Uranus+Neptune), et 2 jours plus tard il se croit nul, plus bas que terre, avant d'aller mieux le 9 mai, renaissance de son "homme", jusqu'au 26, redevient super amoureux, et le 27 , il est dans sa grotte, face à ses peurs, et le lendemain...etc etc 

    Et cela tous les 27 jours !

    Maintenant, comprenez vous pourquoi tant de couples divorcent ? A votre avis, si le(a) conjoint(e) est ignorant de l'astrologie, comment peut il/elle supporter ca ? Pour le thème plus haut, 15 jours son homme est comme d'hab, puis très amoureux/au top pendant une journée, et le lendemain au fond du gouffre, puis violent par les mots, puis se rattrape comme il peut, puis déprime et redevient "normal" 15 jours...

    Ce système de vagues astrales, activées par la Lune, il est essen-ciel, pas uniquement pour soi, mais pour la vie de couple de l'étudier : Tout le monde connait, chaque 27 jours, un retour lunaire sur sa Pluton, donc au bout de sa vie, un retour lunaire sur sa Mars, donc actif et parfois dur, un retour lunaire sur sa Vénus, amoureux de soi ou de l'autre, puis un retour lunaire sur une Lune ou Soleil qui le ramène à lui même, le recentre, etc. VOUS N Y COUPEREZ PAS !

    Après, évidement, ces retours lunaires sont plus ou moins "durs" selon le thème natal, la disposition des astres sur le zodiaque, je vais prendre le "pire" cas qui me vienne à l'esprit :

    Règles lunaires

    Lune sur Mars+Vénus chaque 27 jours, puis 3 jours après Lune sur NL+Pluton+Saturne+Mercure pendant 3 jours, puis Lune sur Uranus+Jupiter+Sud, les astres les plus "déprimants" concentrés et cela tous les 27 jours et...

    ON N'A MEME PAS PARLE DES RETOURS DES AUTRES ASTRES ! De quoi rendre les gens invivables, de les voir se transformer, et l'autre ne comprend pas la raison, qui n'est qu'astrale.

    Règles lunaires

    Le meilleur cas est d'avoir les astres "étalés", pas sur 6 signes uniquement comme le 1er cas, pas sur 3 signes comme le second, ici c'est sur tout le zodiaque. Après, ce cas ne s'évite pas des changements d'humeurs perturbants, d'abord la Lune passera sur la Vénus natale, cool et posée, et le lendemain Lune sur Mars, qui s'énerve, qui stresse.

    Et comme on ne choisit pas notre thème natal, le ciel nous démontre, faits à l'appui (prenez Proastro et vérifiez), que nous sommes des marionnettes subissant des tempêtes énergétiques, la solution est donc de S'ADAPTER et de COMPRENDRE qu'on est pas responsable de cela, pas plus que le conjoint, mais j'entends déjà les trolls, qui vont évoquer les tueurs et leurs victimes (troller sans savoir de quoi on parle), subir un retour lunaire sur Mars+Mercure, OK le mec sera "violent", mais cela ne le dispense pas d'essayer de comprendre pourquoi il a cette violence, la racine astrale de sa frustration, qui fait qu'il s'en prend à ceux qui ne sont pas la cause de cette défaite. Et cela permet à sa femme de piger qu'avec Lune sur sa Mars+Mercure, il ne faut surtout pas le provoquer, lui chercher des noises (ce qu'elle faisait inévitablement). Combien de choses j'ai pu comprendre et éviter en pigeant mes règles lunaires et celles de ma femme, un livre n'y suffirait pas ! Tout ne peut jamais être rose, mais elles sont aussi bien qu'elles peuvent être, car ma femme connait ses "cycles", et je connais les miens. Si les couples connaissaient les leurs, y aurait pas mal de juges et d'avocats au chômage...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons ici différents cas de morts, que j'ai classé par aspect :

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Pour commencer, les retours Jupiter/Jupiter, commençons par Lady Di. Soleil sur sa Mars, le coup à la tete, avec Pluton, c'est l'élite derrière.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le grand Edgar Poe a eu une mort jovienne, Jupiter+Vénus opposé au sien, c'est l'effet de l'alcool, un penchant qui le rapprochait des démons, fantomes et morts.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    La stigmatisée Bernadette Soubirous a aussi eu une mort jovienne, sur Jupiter natal, elle qui était Jupiter exalté, tiens donc.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le grand Jefferson, mort jovienne. On reviendra sur cette mort plus bas.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    L'ex président égyptien, retour jovien mais aussi Vénus+Mercure.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    La possédée Anneliese est un cas terrible, 67 tentatives d'exorcisme ratées, elle est morte à la dernière, retour jovien et conjonction vénusienne.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Louis 13 le jovien a eu sa mort jovienne opposée, sans oublier qu'il était saturnien, conjonction présente. Là aussi on en reparlera plus bas.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Là nous avons un retour jovien, tout autant que sur son signe natal (en plus d'une conjonction Soleil avec Mercure+Vénus), ce qui nous permet de basculer sur des morts "sur signe".

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ex Chirac, Jupiter sur signe natal.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ou encore Catherine Labouré.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    L'autre cas, c'est Jupiter conjoint micro. Jupiter toute fin de signe pour Molière.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Restons sur la fin de signe, Jupiter micro pour Gandhi.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ou l'assassinat de Rabin, dans les meurtres. Mars/Mars de plus, Lune/Lune.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Pour ne pas changer, Milosevic, tué par l'élite plutonienne pour ne pas parler.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ici, changeons un peu de secteur, Jupiter entrée de signe pour le jovien Louis 16 tué par conjonction jovienne.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ou encore son grand-père Louis 15. Retour vénusien et on remarque que Louis 15 avait dans la racine de son thème la racine de l'exécution jovienne de la royauté.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Jim Morrison, Jupiter en entrée (plat dessert, je sais).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le grand Shakespeare, Jupiter micro, retour mercurien et solaire.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le sataniste Crowley, Jupiter milieu de signe.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ici, John Adams mort avec Jupiter milieu de signe.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Comme vous avez été attentif, vous avez remarqué que ces présidents américains étaient morts le meme jour, qui plus est pour la fete américaine, et de surcroit à une nouvelle Lune. Ce qui ne peut faire croire à un hasard astral.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    La mort de Crowley est jovienne et Saturne fin cancer, ce qui rappelle la mort de Flamel, nous montrant des lois alchimiques qui nous dépassent.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Prenez la dynastie royale, Louis 13/14, morts plutoniennes.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Avec Louis 15, on retrouve ce secteur fin bélier-entrée taureau, et les Vénus et Mercure.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    L'assassinat d'Henri 4 obéit aussi à une mort taureau (sacrifice) et Vénusienne avec Jupiter, en direct et micro, ce qui fait douter d'autre chose qu'un empoisonnement pour Louis 13 (secteur gorge).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Les 2 assassinats royaux sont ainsi Lune/Soleil taureau (sacrifice), Soleil/Lune capricorne (la chute), et Mars verseau, un acte révolutionnaire.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Les morts de Genghis Khan et de Mao, on a ce secteur solaire lion, et ce Pluton+Mercure vierge. La liste est longue de ces morts en "rebond astral".

    Voyons maintenant les morts par "conjonction avec Jupiter" : Un jovien meurt avec thème jovien, un Jupiter+Mars avec Jupiter+Mars, et cela marche évidement avec Mercure, Vénus, Neptune, Uranus, Saturne et Pluton piège à con :

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Ex Cerdan le jovien, mort avec thème jovien. Le Neptune+Mercure+Sud n'est toutefois pas à négliger, il est mort en avion (Mercure, les moyens de transports).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    De Gaulle, Jupiter+Mars, mort avec Jupiter+Mars micro.

    Maintenant abordons les cas particuliers :

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le premier ministre israélien est tombé dans le coma avec Jupiter 19d, il est mort avec Jupiter 19d, comme si le ciel n'avait pu concrétiser la mort, mais il était déjà tout comme.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    On peut etre mort quelques minutes et en revenir, ex la NDE de Sharon Stone (pour une hémoragie cérébrale, Mars/Mars), Soleil secteur mort sur sa Jupiter, elle était liée à la mort, expérience plutonienne qu'elle raconte comme fabuleuse.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Jupiter peut ainsi signifier tout autant la mort que la proximité de la mort, on ne meurt pas forcément. Le vénusien Johnson a chopé le covid-19 avec thème vénusien, sur sa Jupiter natale, il a été plusieurs jours à l'hopital en réanimation, mais il s'en est remis. Le fait de mourir dépend ainsi de facteurs qui nous dépassent, comme avoir un bon médecin pour éviter la mort, et qu'il reste en vie (vie et mort, deux faces de Jupiter, cf les articles du blog).

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Voyez la tentative d'assassinat de Reagan. Il a failli mourir, s'est pris une balle, on a bien une conjonction Soleil opposé Jupiter+Saturne pour une Lune+Saturne opposé Jupiter, la conjonction était là, mais un garde du corps s'est jeté pour prendre une balle qui aurait été mortelle au président.

    Jupiter, la mort pour les nuls

    Le garde du corps a failli mourir, avec Lune/Jupiter natal, de plus il était Soleil+Jupiter+Saturne, comme son président et la tentative de meurtre, mais vous voyez Uranus, l'astre qui renverse, qui fais tomber, et il s'est jeté sur le président pour inverser une tendance. Merci son coté uranien. Et ensuite un bon médecin pour lui retirer la balle sans le tuer.

    Conclusion : A chaque mort nous avons Jupiter en jeu. Mais non, à chaque retour micro ou direct de Jupiter, nous ne mourrons heureusement pas. Pourquoi ces retours là pour la mort et pas d'autres ? Car nous faisons partie d'un environnement énergétique qui peut contrer ou pas la mort : un garde du corps, un ami, un médecin. Par ex, quelqu'un aura une crise cardiaque avec Lune sur sa Jupiter, il va mourir quelques minutes, mais il aura la "chance" (notez les guillemets, une chance est un produit des astres) que les énergies en présence vont faire qu'un médecin dans le parc, sachant faire un massage cardiaque, va le "ramener" de la mort. Environnement d'énergie que d'autres n'auront pas. Reagan, Johnson, le garde du corps, ils ont eu forcément davantage de chance d'avoir des natifs capables de les sauver, du fait de leurs postes, tels des gens avec des thèmes "qui en font de bons praticiens" pour les soigner, quand vous, vous aurez un médecin lambda, thème incapable de vous sauver. 

    Le fait que Jupiter cause la mort tout autant que la proximité, cela rend difficile le fait de répondre quand on a pas les éléments : Par ex, on dit Kim Jun-un mort ou en état végétatif, et Jupiter est micro sa Jupiter natale. Mort ou sauvé ? Il faudrait la date d'une opération, et nous ne l'aurons jamais. Je pense personnellement à un confinement covid-19, que le pouvoir ne peut valider car officiellement le virus n'existe pas chez eux (sauf qu'un nord-coréen arrivé en Chine a été testé positif). Manquant de dates à cause de l'opacité de ce pays, on ne peut le confirmer ou invalider.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Autopsions le thème du préfet tristement célèbre pour les violences policières Lallement, un cas d'école de tout ce que nous avons vu sur le blog :

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Commençons par le coté plutonien en lion, maison 3 : "Je suis un initié, je "sais", je fais partie d'une loge qui m'a donné accès à certaines personnes, pour m'élever, avoir du pouvoir. Je dois créer du chaos, du bordel, des situations dramatiques, je suis l'acteur de ma propre vie et de scènes médiatisées qui me desserviront. Je suis celui qui va prendre pour les autres (ceux qui m'ont mis à cette place), le fusible que les Ponce Pilate éjecteront".

    Lallement, autopsie de Jupiter

    "Je suis le con de service", dit le ciel, cette chanson étant plutonienne et lion, il faut quelqu'un pour "prendre" la responsabilité d'un chaos, d'un échec (à l'image de Buzyn).

    Jovien, maison 4, "je fais partie d'un clan", c'est la conjonction de la mort. Nous savons tous qui est jovien comme lui :

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Macron et lui ont leurs destins liés, non seulement car joviens, mais par la Lune bélier, celui qui s'élève vite mais comme Icare retombe tout autant, se brule les ailes.

    Lune bélier maison 11, c'est le soldat qui empeche des révolutions, s'attaque au mouvement Uranus en bélier, qui avait produit les grèves de mai 1936, puis les gilets jaunes, et en septembre 2020 l'astre revient sur sa position exacte du mouvement de 36, après le long confinement, la perte de nos acquis sociaux va propulser une révolte chaotique, que seul pourrait éviter une seconde vague du virus, et un nouveau confinement. Vous comprenez dès lors l'interet de trainer la patte, chez nos gouvernants ou de ne pas forcément empecher une reprise des contaminations.

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Ce coté jovien et bélier, il est aussi chez Hitler. Les chiens ne font pas des chats, Jupiter était pourtant l'astre également de l'amour, mais avec Pluton, soit le néant, qui aime t il sinon lui meme, son égo, sa tete bélier, qu'il coiffe d'une casquette nous rappelant des heures sombres ?

    Mars en fin verseau, le signe des révolutionnaires, il ne peut que faire la guerre à ceux qui veulent combattre le pouvoir en place. Mais du coup, il provoque par ses actes, ses coups de sang, le bordel qu'il voulait éviter, merci la maison 10, celle du sommet et de la chuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

    Vénus en gémeaux, et maison 1, il a perdu adolescent sa sensibilité. Le but n'est pas de fouiller sa vie, je laisse cela aux psychologues du dimanche, mais le fait que Pluton soit depuis 2005 en train d'anéantir son astre des sentiments, des émotions, on comprend mieux certaines déclarations polémiques.

    Et d'ailleurs...DRING DRINGGGGGGGG.

    Hein, qui ça peut bien etre ? 

    POLICE, VOUS AVEZ ECRIT UN ARTICLE SUR LE PREFET DE POLICE, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS SUIVRE, VOUS ETES PLACE EN GARDE A VUE !

    Et sur quel prétexte ?

    ON S EN FOUT, ON VA L INVENTER.

    Bon bah au revoir alors. Quelle idée de parler d'Hitl...euh un allemand, euh Lallement.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Petits canaillous, ce sujet vous intéresse.

    Education sexuelle...astrale

    Education sexuelle...astrale

    Et ça tombe bien, Netflix nous a donné une série avec ce titre. Nous avons un thème plutonien, soit le sexe, la bite, en sagittaire, signe de la jouissance, sous entendu : ces jeunes cons veulent jouir, va falloir les éduquer. Neptunien verseau, signe des jeunes, d'infidélité, du fion, on verra des jeunes vivre des expériences qu'ils voudraient libératrices. Secteur du pseudo éveil, des temples de la baise comme le Cap d'Agde ou Auroville, c'est devenu leur lycée.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe est d'ailleurs, selon ce thème, une forme de tyrannie : celle de vos sens, de vos désirs, de votre obsession à trouver votre reflet vénusien.  Tout ça pour trouver "mieux que papa" ou être un meilleur homme que son père.

    Education sexuelle...astrale

    L'autre film en "sex" est vénusien micro, plutonien scorpion, signe de la bite, et ça tombe bien, la "bete de sexe" est aussi de ce secteur.

    Education sexuelle...astrale

    Une bete qui sait se servir de son gland scorpion, certes.

    Education sexuelle...astrale

    Mais un foutu pervers quand meme. Perversité qui nous ramène à des thèmes plus haut, et vus sur le blog, tels...

    Education sexuelle...astrale

    Le gland plutonien.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe plutonien, ici.

    Education sexuelle...astrale

    Ce pervers est un voyeur, sans déc'. Voyeur vénusien, il regarde dans la télé, le miroir, la fenêtre, le trou dans la porte.

    Education sexuelle...astrale

    Il est un sacré branleur, normal en scorpion et plutonien. Martial pour agiter son sexe.

    Education sexuelle...astrale

    Les pervers sont d'ailleurs des criminels potentiels, saturnien. Criminel en bite scorpion, ce pourquoi en ce secteur on trouve beaucoup de violeurs. Alors attention, je ne suis pas en train de dire que si vous etes scorpion vous etes un violeur, seulement 80% des violeurs "célèbres" sont de ce signe, ce qui n'implique pas que vous le deviendrez, c'est une tendance factuelle vue sur thèmes.

    Education sexuelle...astrale

    La balance est le signe des couilles, complémentaire de la bite scorpion. Il est assez étonnant de voir que beaucoup d'uraniens sont assez couillus, ils "les mettent sur la table".

    Education sexuelle...astrale

    Que veulent les hommes ? Mesdames, on note : du cul, de la jouissance, ce qui n'est pas très éloigné de ce que veulent les femmes, sinon que les hommes ont un coté "fidèle" bien moins prononcé de base, alors que les femmes vivent leur nature neptunienne dans le signe de la famille, c'est avoir un enfant et materner qui les "éveille".

    Education sexuelle...astrale

    Qu'est ce qu'une fille "facile", appât à pervers et "betes de sexe" ? Une jovienne scorpion. Obsédée sexuelle, nous dit le ciel, ah bah ça, sans commentaire.

    Education sexuelle...astrale

    La fille facile n'est pas blamable, par son caractère jovien, elle aime facilement, secteur entrée taureau.

    Education sexuelle...astrale

    Quand on interroge le ciel, il est paradoxal, elle est aimée certes, mais comme objet de victoire face à la société, une femme n'est jamais loin d'un trophée de guerre, selon ce film.

    Education sexuelle...astrale

    Mais qu'aime t elle ? Jovien amour certes, mais c'est aussi la gloire et la beauté, elle aime ce qu'elle représente comme objet de désir, ce que cela lui fait gagner. On s'étonne ensuite que cette série, qui dure toujours, soit celle de la superficialité ? 

    Education sexuelle...astrale

    L'amour est "grave", en meme temps. Jovien lion, signe des théâtres, des drames, il mène ici à une situation mortelle, autre versant de l'amour.

    Education sexuelle...astrale

    Cet amour est impossible ? Il est surtout flou.

    Education sexuelle...astrale

    La BD "Happy sex" nous donne une clé du bonheur, avec Mercure+Vénus : faites à bouffer à votre homme ou votre femme, un bon petit plat, et 2/3 du boulot est fait. Après on a quand meme un aspect plutonien micro, faut savoir se servir de son gland, messieurs.

    Education sexuelle...astrale

    L'amant parfait est il une bete de sexe ? C'est avant tout une question de charisme martial, mais on reste dans un thème plutonien bite, en micro.

    Education sexuelle...astrale

    Avant toute chose, il sait s'y prendre en massage érotique.

    Education sexuelle...astrale

    L'amant parfait, adepte des massages, fidèle ou infidèle ? On est sur un paradoxe astral, l'axe de fidélité lion et infidélité verseau, sauf que c'est avant tout la fidélité à un role que nous a confié la société : l'homme "fidèle", pour le ciel, joue le jeu qu'il a appris, ce n'est pas "naturel", il doit combattre une tendance opposée, verseau.

    Education sexuelle...astrale

    Les infidèles ont d'ailleurs certaines obsessions, le ciel valide celle de l'infirmière, qui aurait, selon ces connards, le "feu aux fesses". Non messieurs, certaines martiales verseau célèbres ont un sacré feu en ce signe du fion, mais pas toutes, LOIN DE LA.

    Education sexuelle...astrale

    Messieurs, puisque ces dames ont déjà déserté cet article, parlons sérieusement : le plaisir est bien sagittaire, signe de la jouissance, mais prenez garde, le ciel nous dit que nous croyons que notre reflet vénusien a le meme plaisir que nous...c'est bien plus complexe.

    Education sexuelle...astrale

    Si le film "female pleasure" de 2013 a bien la Vénus du plaisir, il vous faut bien comprendre qu'une femme doit avoir un sentiment amoureux, jovien, pour ressentir ce plaisir, ou tout du moins mimer, croire qu'elle aime, pour jouir. On y reviendra plus bas, vous inquiétez pas.

    Education sexuelle...astrale

    L'autre cas nous dit que la femme doit se sentir rassurée dans son besoin de sécurité, qu'elle doit croire que l'Homme va remettre de l'ordre, la libérer de ses problèmes.

    Education sexuelle...astrale

    Ici, avec cet autre "plaisir féminin", nous avons confirmation que cela va avec l'amour.

    Education sexuelle...astrale

    Là, nous avons une indication que le plaisir féminin se trouve, en plus ovaires, dans le secteur de l'estomac, par cette Mars. Là aussi, le ciel vous dit : faites un bon petit plat à votre femme, sa jouissance commence par celle de l'alimentation. Mercure exaltée, attention il faut aussi lors du repas l'écouter, communiquer, échanger, et SANS CONNOTATION SEXUELLE. Quand bien meme on sait la fin, le sexe et la jouissance plutonienne, le travail n'est pas dans les couilles ou la bite, mais dans l'écoute, une femme jouit si elle se sent comprise dans ses sentiments, ses émotions. Compris, messieurs ?

    Education sexuelle...astrale

    La libido vénusienne est ainsi faite, il faut qu'elle ait un reflet vénusien, dans le sens ou elle peut trouver "mieux que son père" toutefois, ce qui pose une pression de base à sa libido.

    Education sexuelle...astrale

    La libido vénusienne, comme le "sexe interdit", c'est une des tendances de Vénus.

    Education sexuelle...astrale

    Comme l'est la nymphomanie. Alors messieurs ne confondez pas les 2 axes de Vénus ici visibles, la nympho veut juste ressentir des émotions, quand celle qui veut se défendre du sexe veut contrôler ses émotions, les détruire. Vénus diurne contre nocturne.

    Education sexuelle...astrale

    La libido active cette volonté vénusienne, ce pourquoi elle est souvent vue comme satanique, luciférienne, il est souvent mal perçu de vouloir laisser couler ses sentiments, chercher un reflet de nos désirs. Les gens ne peuvent s’empêcher de confondre les 2 poles de Vénus.

    Education sexuelle...astrale

    L'apocalypse, selon le ciel, sera le dévoilement de notre sexualité oubliée, cette force qui se cache dans notre gland et notre vagin. Gageons que les ayatollahs ne comprendront rien au coté libéré et débridé de l'humanité "nouvelle", qui émergera de ce dévoilement.

    Education sexuelle...astrale

    Les nouveaux amants joviens vivront une autre manière d'aimer, voilà tout.

    Education sexuelle...astrale

    Ils seront en meme temps "débarrassés" de ce qu'on appelle bonheur, comprenez qu'ils vont dépasser ce concept relatif, pour aller vers de nouvelles formes de relations.

    Education sexuelle...astrale

    Ce qui demandera de rompre, une rupture saturnien à l'ancien monde.

    Education sexuelle...astrale

    Et avant tout avec soi meme, son ego.

    Education sexuelle...astrale

    Par là, cette "puissance de l'amour" saturnienne pourra s'épanouir, aussi plutonienne, par le sexe plutonien scorpion, l'union des contraires, la relation sexuelle. 

    Education sexuelle...astrale

    Quand on pense scorpion, n'accusez pas la femme, elle n'est pas coupable, elle ne fait que suivre une tendance. Qu'on a vu plus haut, donc pas besoin de redite.

    Education sexuelle...astrale

    Et ne jugez pas ceux qui font l'amour à plusieurs, ou encore les bis, ils suivent des logiques plutoniennes et sexuelles/orgasmiques.

    Education sexuelle...astrale

    Ne jugez pas plus les infidèles, qui sont du secteur pour faire l'amour à plusieurs. 

    Education sexuelle...astrale

    Messieurs, le point G se trouve là, juste au dessus du vagin astral, vous serez tout proches par le cunnilingus, par le Soleil/Lune, bon à savoir non, un bon préliminaire suffit à ce qu'elle monte.

    Education sexuelle...astrale

    Le sexe tantrique est aussi scorpion, une clé importante.

    Education sexuelle...astrale

    La sodomie, si elle a Lune sur ce secteur, Jupiter est avec, soit la mort, donc une femme ne peut pas avoir du plaisir par cette pratique. Elle peut avoir mal, oui, avec Jupiter, mais est ce du plaisir ?

    Education sexuelle...astrale

    La masturbation par contre est jovienne en un meilleur secteur, très proche des ovaires. Bonne clé astrale pour le point G.

    Education sexuelle...astrale

    Là aussi messieurs, faites un effort, pour devenir la bete vénusienne, osez les préliminaires.

    Education sexuelle...astrale

    Pour changer, les préliminaires c'est capricorne masturbation.

    Education sexuelle...astrale

    Ah ce fameux orgasme. En étant encore capricorne, au top des préliminaires, votre femme peut devenir "multiorgasmique", dit le ciel.

    Education sexuelle...astrale

    Que risquez vous, à part "faire durer le plaisir" ? Ce qui est somme toute la plus belle illustration de l'énergie plutonienne, qui qu'on le veuille ou non, dirige le monde.

    Education sexuelle...astrale

    Tout en comprenant bien nos différences, si ces 2 hormones nous donnent notre énergie martiale, la femme a cette énergie dans les ovaires et exprime cette énergie dans le plaisir, le fait d’être écoutée et comprise dans les problèmes qu'elle vit, quand un homme se sent bien si sa tete va bien, s'il se sent le soldat remercié de ses victoires, et s'il a bien mangé, avec ce secteur vierge alimentaire. 

    Education sexuelle...astrale

    Ah, j'entends des gens frustrés et célibataires. "Allez tous vous faire enculer" ou foutre, vous dites ? Joviens, comme la sodomie, tiens donc. Bah foutez vous un gode dans le fion, allez y, vous parlez de vous memes en insultant.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La série Netflix combine pas mal de choses vues sur le blog

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Jovienne, comme le livre, c'est l'histoire d'un humain ayant subi des mutations, il est sensé être comme mort au niveau sentiment, mais il se révèle capable de sentiments. Nous sommes en plein dans ce paradoxe mort/amour, la transformation étant un principe jovien. Mais là ou le livre démarre comme une pièce de théâtre, un enchaînement de contrats ou quetes courtes, façon nouvelles, la série les unifie autour d'une rebellion face à un ordre établi, chez les personnages. 

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Cavill incarne le personnage avec Mars opposées, on ne s'étonnera pas qu'il dit avoir lu tous les livres et fini les jeux à 100%. Saturne+Pluton, il peut incarner ce combattant de la fin d'un monde, qui va vers le froid blanc (on est 10 ans avant Game of Thrones, avec le livre).

    Witcher et autre Jupiter-ies

    L'actrice jouant Yennefer, l'alter ego magicienne principale des livres, Vénus Orion comme lui, ils sont tous deux les faces du modèle de guerrier rebelle.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La magie noire est au cœur des livres et de la série, jovien direct et opposé, sans déc.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La sorcière bien aimée était déjà une jovienne célèbre, ici en micro. Avec cette Lune capricorne, elle passe son temps à dire que tout va mal se passer, mais comme à chaque épisode, jamais son con de mari humain ne l'écoute. Une synthèse du principe de Cassandre.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Ici, on note que l'apprenti sorcier est jovien, tel que vu par Walt Disney. Un apprenti qui fait boulette sur boulette, incapable de maîtriser son ego, et donc la baguette. Le film de 2010 a repris cet aspect bélier, l'apprenti a un ennemi tout tracé : lui meme.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Là nous avons sa suite, Fantasia 2 jovien, quel hasard.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Le mutant est jovien et plutonien, comme le "rêveur", cela indique bien le danger de toute transformation, on ne fait que rêver autrement, par une mutation. Mais ce'la reste une connerie, juste qui a changé de forme, la base reste.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il a déverrouillé son potentiel intuitif, par une petite mort lors de l'enfance.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Mais cela équivaut à être comme un "cyborg soldat", l'arme de la mort, sans cœur et sans âme, tout en essayant par Mars de combattre cette nature, de tenter d'avoir des "couilles" et donc des attributs humains, ce qui vous indique les paradoxes des cyborgs à venir.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Le sorceleur Geralt est un justicier, il honore des contrats pour tuer des monstres, c'est un éliminateur, un tueur jovien...

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Un antéchrist, donc, aux yeux des gens, souvent dans l'oeuvre. 

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il tue, principe jovien, mais avec des principes, comme de séparer les monstres sauvages des monstres intelligents, qu'il ne tue que si la circonstance l'exige...

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Car oui ce n'est pas un enfoiré, tout du moins il essaie.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Meme le tonton flingueur jovien incarné par un jovien, il tente, et il y arrive.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    La différence entre faire le bien ou le mal est tellement mince, on a Jupiter/Jupiter, joviens micro. Pour le ciel, la mort = l'amour, délivrer "du bien" = délivrer du mal. Pauvre con qui n'a rien compris, dit le ciel.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Quand on voit ces oeuvres jovienne opposées et micro, on comprend que le jovien, associé ici à Orion, le soldat rebelle, a besoin de se battre, il est sur de son fait, il croit détenir la vérité, être libre (ne le décevons pas en lui disant que c'est aussi une croyance neptunienne, il est motivé).

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il veut être celui qui va "sauver le monde", son amour du monde équivaut à la mort de ceux qu'il n'aime pas, du coup.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Jusqu'au dernier, son amour va l'aveugler, mener au pire, sous les meilleures intentions.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Il sera néanmoins capable de ne pas tuer, si c'est un ordre.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Contrôle toi, laisse la justice faire son travail, contente toi de l’arrêter.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Dans les fameuses séries policières multi diffusées par TF1/M6, il leur arrive de tuer le méchant, mais pas toujours, heureusement.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Autre brochette, NCIS ne vaut guère mieux. 3 fois début vierge, vous avez remarqué : ceux qui furètent la Nature, ou des lieux de crimes, des lieux publics, en quete d'indices.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    3ème brochette de séries, à Los Angeles, toujours jovien, en micro, et début vierge.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Et de 4, à la Nouvelle-Orléans.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Vous préférez les séries plus anciennes ? Hawai police d'état (ou des tas ?), que ce soit ancienne ou nouvelle version, toujours entrée vierge, toujours joviens.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    Amateur de roman à enquête ? Le livre culte "mort sur le Nil" de Christie et son adaptation (en vierge, ça alors) vous plaira.

    Witcher et autre Jupiter-ies

    A moins que les aventures de Jackie Chan en flic, cela soit mieux ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pourquoi j'use du micro zodiaque ? Prenons un cas au pif :

    Pourquoi le micro zodiaque ?

    Micro zodiaque

    Ici, voyons l'ancien système :

    Micro zodiaque

    On va choisir Pluton comme référence, car c'est l'astre dont les effets micro sont les plus visibles. Sur cette carte, on a différents aspects :

    - Sextile, 60 degrés, le bleu, on va dire + (positif)

    - Carré, 90 degrés, le rouge, on va dire - - (très négatif)

    - Trigone, 120, le vert, on va dire + + (très positif)

    - Opposition, 160, l'orange, on va dire - (négatif)

    Dans cette configuration, un constat :

    30 degrés ? Rien. 150 degrés ? Rien. 210 degrés ? Rien. 330 degrés ? Rien.

    Les retours de Lune doivent donc s'activer ainsi :

    Micro zodiaque

    Lune en carré Pluton, hyper actif et donc négatif le 6 décembre.

    Lune en trigone Pluton le 9, son effet est inexistant par la positivité.

    Lune en opposition le 13, effet négatif (mais moins que le 6)

    Lune de nouveau en trigone le 18 (+ +)

    Lune de nouveau en carré le 20 (- -)

    Et enfin un sextile, Pluton un peu atrophiée le 22 (+).

    Je vous invite à tester cette Lune "en aspect de Pluton", tout simplement parce que factuellement, cela ne fonctionne pas : des retours restent néfastes alors que Lune en trigone ou sextile. Ils sont équitablement néfastes en opposition et en carré. Ces dates oublient d'autres moments dans le mois ou on a eu des "baisses de régime" énergétique.

    Le micro zodiaque maintenant :

    Micro zodiaque

    C'est le système du "saut de puce". Ici Pluton à 17d, donc à chaque signe, 2 degrés avant et 2 après, grosso modo de 15 à 20d avec un pic à 17, vous ressentirez l'effet de votre Pluton natal, à cause de cette foutue Lune micro. 

    Là ou le précédent système impliquait 7 dates chaque mois, le micro zodiaque en implique 11, et à intervalles régulières, et donc voici le moment de vérifier :

    Notez le degré de votre Pluton natal. Prenez Proastro et la date et heure à laquelle la Lune va passer sur votre degré natal, dans chaque signe pendant le mois qui vient. Et vous constaterez effaré que c'est seul Pluton, vos peurs, qui s'expriment pendant un laps de temps, il n'y a pas de plus ou moins néfaste, et encore moins de Pluton "empêchée" par un aspect astral.

    Et ce qui est encore plus perturbant...savoir ne changera rien. Depuis le temps que je fais de l'astrologie, je finis par connaitre mes cycles de manière intuitive, et je constate les "baisses" d'énergie, vampiriques comme celui qui fait sa prise de sang et constate le taux faible de sucre. Et manger plus sucré ne servira à rien, vous ressentirez cette "anémie" énergétique.

    Bonnes vérifications, il est temps de vous bouger, prendre Proastro et une machine virtuelle pour le faire tourner si vous avez du Apple ou Linux.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je prolonge le précédent article, pour revenir sur un principe central du blog, puisque la phrase que j'ai choisi est "la vérité est dans les étoiles" :

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Les aspects, on les connait, on a d'abord un thème jovien : cet astre, on l'a vu sur le blog, est comme les autres un "polarisateur", il gouverne le fait d'aller vers une chose et son contraire, par ex la naissance/vie, mais son "contraire", la mort et l'au delà, sont joviens, le tout est jovien, le rien aussi, le mariage est jovien, le divorce aussi. Idem le paradis, l'enfer, le bien et le mal. Dans le fond, ces principes sont identiques, mais nous avons besoin de séparer, de diviser, de préférer, d'ou le fait que l'amour soit jovien, on préfère une vie, une personne, un objet, une activité, sur les autres.

    Spirou tend un miroir, et je rappelle que le miroir c'est Vénus, cet astre étant proche de Pluton, la main qui tend le miroir illusoire, et justement le thème est plutonien micro. Voilà toute la couverture et le principe résumé, nos croyances font qu'on est assez cons pour croire que la vérité serait plus 'ici" que là.

    La vérité des astres

    Par ex, la vérité est ailleurs a le même secteur qu'ici, vénusien direct et micro, on a un reflet identique ailleurs qu'ici. Ce qui promet sur la nature des "ET", mais comme on l'avait vu, on attire ce qu'on est.

    La vérité des astres

    La vérité est ailleurs, cet ailleurs est encore secteur début taureau, encore vénusien, cet ailleurs, qu'il soit au delà ou la mort, est ici, il n'est que le reflet, ailleurs comme ici.

    La vérité des astres

    La vérité, le ciel nous dit 2 choses contradictoires : elle contient un bug (et n'est donc pas vraie), tout autant qu'elle est un bug dans notre matrice illusoire.

    La vérité des astres

    Mais alors à quoi bon la vérité, qui compte tellement ? Ici, le ciel nous donne une autre clé, elle est cachée, saturnienne, et attend de se "révéler" après une saturnales.

    La vérité des astres

    Dire la vérité, est possible ? C'est neptunien certes, mais on donne nos croyances, et ce qu'on pense être la vérité sur tout, le thème étant jovien+mercurien (ce que je connais de la vérité). Ce qui pour le ciel, vaut autant qu’être ignorant (et con).

    La vérité des astres

    On peut en avoir un soupçon, mais ce n'est toujours qu'un début, comme une ombre, une projection.

    La vérité des astres

    On essaie de montrer "son vrai visage", ou de le découvrir, encore une tendance neptunienne, qui hélas fonctionne sur la base de notre croyance sur ce que serait ce visage.

    La vérité des astres

    Le fait de "dire un mensonge", on a décidément toujours ce secteur taureau, un thème Vénus exaltée ou vénusien lion, ce qui nous dit autre chose : dire un mensonge, c'est être un acteur, un comédien, on se donne un reflet, un genre, un ego qu'on a pas en réalité. On se croit être ailleurs, autre. Ce pourquoi la quasi totalité des grands acteurs est native de ce secteur lion.

    La vérité des astres

    Ici, encore un "mensonge" lion, martial, c'est une profession, celle de l'ego, qui se ment à lui même, pour gagner, emporter une bataille.

    La vérité des astres

    Là, un vrai mensonge n'en reste pas moins un mensonge lion, martial micro et vénusien reflet, on se donne des faux airs.

    La vérité des astres

    Le "menteur", toujours lion, et sacré vénusien pour faire style.

    La vérité des astres

    Mentir, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est "pas bien", wrong, sauf que ce qu'on appelle faux, cela reste un reflet de croyance, le ciel démontre "t'es con de dire que c'est pas bien".

    La vérité des astres

    Ne plus mentir, on essaie de dire la vérité, cqfd neptunien.

    La vérité des astres

    On essaie de ne plus trahir, ah bah oui c'est sur.

     Quand on pense à des contraires, quoi de plus évidents que ces principes :

    La vérité des astres

    L'existence est neptunienne, elle est vraie. L'inexistence est neptunienne, elle est vraie. Neptunienne, l'existence est une croyance, tout comme l'inexistence. Quoi, besoin de rappeler ce qu'on a vu précédemment ?

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Ici vis à vis de la "vérité.

    La vérité des astres

     

    La vérité des astres

    Là, notre croyance.

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    L'existence existe, mais l'inexistence aussi.

    Gné ? L'existence est plutonienne, comme l'est l'inexistence, en micro, ainsi pour le ciel, il est tout aussi con de croire que l'existence ne soit qu'existence, et l'inexistence seulement celle ci. L'existence = son contraire, vouloir la vérité "sur tout", c'est comprendre qu'elle est entre les contraires.

    La vérité des astres

    Prenez "l'énergie positive", elle est plutonienne, tout comme "l'énergie négative", il est tout aussi con de séparer l'énergie selon des concepts issus de nos croyances reflets.

    La vérité des astres

    Les astres "sœurs" que sont Pluton et Vénus sont de "drôles de maux", on confirme, elles donnent beaucoup de certitudes négatives, qui sont tout aussi con que le New age (plutonien, je rappelle).

    La vérité des astres

    Tout est énergie, ici est saturnien, sa nature est cachée, saturnienne, et elle s'exprime par le bien d'un reflet dans notre matrice, merci Jupiter+Vénus. Les OVNI vu dans les articles du blog sont donc de l'énergie qui se modèle à la matrice et au témoin en face.

    La vérité des astres

    La force est elle aussi saturnienne, cachée, elle est un autre mot pour l'énergie. Ce pourquoi les forces saturniennes, sataniques, sombres et néfastes, ont sensiblement plus de force que son coté positif, puisque la force renvoie à la dépression, la crise intérieure des gens, merci Saturne+Vénus, là ou l'énergie nous renvoie plutôt à l'amour. Deux cotés renvoyés par Vénus, soit refléter l'amour jovien, soit la destruction saturnienne, qui n'en restent pas moins 2 faces d'une même pièce, que la magie soit noire ou blanche, positive ou négative, elle reste magie.

    La vérité des astres

    Alors qu'on soit bien clairs, l'intuition neptunienne, elle nous aide à faire le tri entre ce qu'on pense être positif et négatif, mène bien à un soupçon de vérité, mais aussi à nos croyances fondamentales. Sa science est utile, si ce n'est qu'elle ne renvoie qu'à soi.

    La vérité des astres

    Les portes de cette intuition, la développer, cela reste tomber dans le piège du reflet, pas un mal mais une solution en circuit fermé, on croit s'ouvrir à l'autre, au monde, on est que dans l'exploration de son esprit, de ses pensées. Quoi, vous m'avez entendu dire "bof" ? Je rappelle que la conjonction vénusienne est celle de Satan, de l'antéchrist, et dans les films vénusiens balance, on avait vu "l'ennemi", "ennemi d'état", bref développer son intuition, passer la porte de l'initiation pour devenir autre, un connard démoniaque, sans moi.

    La vérité des astres

    Mais rien ne vous empêche de croire (believe), films vénusiens micro et magnifique conjonction jovienne gémeaux, je divise en 2, prenant le coté qui m'arrange (ce que je crois), que j'aime, et chassant le coté qui ne m'arrange pas, que je déteste, veut faire mourir. 

    La vérité des astres

    Ça tombe bien, la chanson de Cher est secteur mort, vénusienne et jovienne micro, sans compter un beau coté saturnien. Mais là, je sens que vous avez besoin de doliprane, je vous ai perdu...Alloooooooo ???

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons des cas factuels d'injustices astrales, qui vont nous démontrer qu'il est impossible de généraliser :

    Injustices astrales

    Injustices astrales

    Cas 1 : ce chanceux. Pourquoi ? Son amas natal et en scorpion et fin balance, les astres majeurs, ainsi Pluton en sagittaire n'est opposée ou en retour à rien, et quand elle passera en capricorne, elle ne sera sur ou opposée à aucun astral natal. Et le temps que Pluton soit opposée sa Saturne ? 2040. Il ne se sera embêté que par les retours de Mars, Lune et Soleil sur son amas natal.

    Injustices astrales

    Cas 2 : Cet ado part bien mal. Né 1 mois après le chanceux, il est déjà nouvelle Lune avec Pluton, ce qui démarre mal les choses, et Pluton sera jusqu'en 2021 sur son signe natal, et de plus sur son Vénus natal. Le premier a une vie relativement "tranquille" jusqu'en 2040, facilitée par les cycles, mais cet enfant a déjà une enfance brimée, empêchée. Il est bon pour les écrans, les ordinateurs, les smartphones, accro à internet, les jeux à la con, bref un pur jeune de 2019. Mais à partir de 2021, les cycles le laissent tranquille relativement, il peut se construire comme un mouton plutonisé.

    Injustices astrales

    Cas 3 : Cet ado a eu Pluton sur sa Mars toute son enfance. Mais l'ego martial et l'enfance, ça va il n'aura pas l'occasion de le réaliser. Non, le vrai problème viendra à l'adolescence : de 2021 à 2040, Pluton sera sur son amas natal et Vénus+Mercure, soit 19 ans bien difficiles. Pour moi le pire des 3, car Pluton s'exprime au pire moment possible, celui ou on doit montrer qui on est, l'emporter dans la compétition sociale, trouver son reflet (amour).

    Pour maximum 2 mois d'écart entre le premier et dernier, le plus vieux a une vie "facile" juste parce que sa conjonction est "avant" Pluton, le second a une enfance pas top, mais comme il est plutonisé, il pourra s'intégrer parfaitement dans le monde qui vient, et le dernier aura des blocages énergétiques au moment de se constituer, l'adolescence. C'est profondément injuste, et là, on peut voir qu'aucun "Dieu" ou destin ne peut être la cause de cette différence, c'est juste le cours des planètes autour du Soleil qui font que l'un est né "avant" une planète pourrie, l'autre "pendant", le dernier "juste après".

    Pour paraphraser, c'est comme si une tornade traversait une rue de 11h à 11h03 (à 11h, qu'est ce qui se passe à 11h ?), le 1er a traversé à 10h59, il ne risque rien, le second passe à 11h pile, il en prend le début, le dernier à 11h02, il se prend tout. Dans notre logique "classique", le 1er a évité pour une raison, et un principe caché aurait voulu que les 2 autres se prennent la tornade. Donc résumons, un "Dieu" aurait "voulu" que l'enfant né en novembre ait une vie "facile", que l'enfant né en décembre ait une enfance pourrie, mais en pouvant s'intégrer à la société ensuite (plutonisé) et que l'enfant né en janvier ait une adolescence et vie d'adulte difficile ? Non, ce n'est que le hasard de la vie, qui a fait que l'un est né en novembre, les autres en décembre et janvier. 

    Après, il se dégage une tendance, certes : Les scorpions à partir de 2006, puisque Pluton est en sagittaire, s'évitent une merde. Les sagittaires naissent dedans, ils la prennent à l'enfance, et les capricornes se la prendront bientôt, dans l’adolescence et adulte. Tous les scorpions nés après 2005 seraient donc favorisés par un "Dieu" et les autres seraient nés pour être "cons" (sagittaire) et les capricornes pour avoir une vie plus ou moins de merde, suivant les aspects particuliers ? La planète ne "veut" rien, elle tourne autour du Soleil, tout comme la Terre, et cela produit des injustices astrales, dans le sens d’être né avant, pendant ou après une planète néfaste au cycle lent comme Pluton.

    Alors imaginez un instant la généralité des horoscopes : on vous fait croire que tous les scorpions ont une vie identique, par ex. Oui sauf que Pluton, pour reprendre l'astre, était de 1993 à 2005 en scorpion, donc les natifs sont nés "en plein dedans", avec une enfance mal partie. Comment peuvent ils être amalgamés avec des natifs scorpion d'avant 1993, qui l'ont eu après, pendant l'adolescence ? Alors imaginez des scorpion plus âgés, nés en 1960 par ex, Pluton les a emmerdé à 33 ans, ce qui n'a pas eu du tout le même effet. Ils ne peuvent pas se reconnaître, du fait de ce vécu différent, avec les scorpion ultérieurs.

    Mais alors, il faudrait parler de "générations" de signes, plutôt que signes ? Les faits le disent, si on ne tient pas compte de l'emplacement des astres majeurs à la naissance, et qu'on regarde juste le Soleil ou Lune natale, on perd toute la justesse du ciel. Naître scorpion après 2005, le cas 1, n'est pas du tout être le même scorpion qu'un né de 1993 à 2005 et encore moins le même scorpion qu'un né avant 1993. Ce pourquoi toute idée d'horoscope général par signe est impossible, tout dépend à quelle année vous êtes né, imaginons pour un an d'écart :

    Injustices astrales

    Prenez un natif du 16 octobre 1981, plutonisé, jovien et saturnien, la parfaaaaaaaite conjonction pour démarrer dans la vie (je n'existe pas aux yeux de mon père et ma mère) pas la même vie qu'un natif du 16 octobre 1982, Pluton en balance, après son secteur natal, il est vénusien sensible aux animaux et à la Nature. Il va tout de même avoir un certain caractère du 1er, mais rien d'équivalent, à cause de la lenteur de Saturne, toujours avec Pluton. Vous pouvez multiplier les cas par génération.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voici les retours majeurs, qui concernent les axes des signes :

    Bélier/Balance :

    Jusqu'en juin 2024, Uranus est sur ou opposé à votre signe solaire/lunaire, ce qui implique une révolution nécessaire à vos idées : Uranus "détruit" pour forcer à reconstruire autrement, c'est un astre évolutif, mais cela passe par l'acceptation du chaos, une phase psychologique, d'introspection sur sa petite enfance. Le positif ne vient que du fait de "faire mourir son égo", pour écouter l'autre, suivre ses conseils, monter un projet en commun.

    Taureau/scorpion :

    Jusqu'en novembre 2019, Jupiter est ou opposé à votre signe, ce qui peut signifier les 2 penchants de Jupiter : soit accepter de faire mourir l'ancienne vie, pour accepter d'en vivre une nouvelle (en général, l'acceptation d'une histoire d'amour), soit s'accrocher à l'ancienne vie, et donc être comme mort intérieurement, car on n'a pas saisi la "chance" jovienne permise par cette "mort de l'ancien". Ensuite, il faut se préparer, car en fin 2023, Jupiter revient sur votre axe (en taureau), et surtout Uranus va venir révolutionner votre vie pour des années, après avoir fait suer les bélier/balance.

    Gémeaux/sagittaire :

    Pluton fait chier depuis 2005, Saturne fait chier depuis début 2018, et en octobre Jupiter vient se joindre au bordel pour que ces signes connaissent le pic d'emmerdement astral. Mais bonne nouvelle, enfin, Saturne va en capricorne en janvier 2020, avant que Pluton file vers le capricorne en janvier 2021, stagnant tout 2020 en fin de signe. Ensuite, le pire astral sera ENFIN passé, la fin d'un cycle de 16 ans plutonien, ouf !

    Cancer/Capricorne :

    Chacun son tour, après les énergies néfastes qui ont touché l'axe précédent, préparez vous à la tempête énergétique, d'abord Saturne en janvier 2020, Jupiter en octobre. Quand à Pluton, elle stagnera dans ce signe de 2021 à février 2040, soit 19 ans de pourrissement. Cet astre ne fait qu'utiliser les peurs, les croyances et les névroses du natif, ainsi qui travaille sur celles ci n'offre pas de "nourriture" utilisable pour Pluton. Croyez en mon expérience, c'est quand j'ai affronté mes peurs que j'ai pu "affamer" Pluton, qui me "vampirisait" depuis 2005.

    Lion/Verseau :

    L'axe chanceux, pas de Jupiter en vue avant novembre 2021, pas de Saturne avant janvier 2023, seul Neptune vient jouer sur ce signe, apportant un "atout" qui est néanmoins nuancé par les cycles de Mars, Mercure et Vénus, et justement ces 3 planètes concernent actuellement cet axe, petit moment paradoxal pour animer les natifs avant janvier 2020 (Vénus en verseau) et en mai-juin 2020, Mars sera en verseau pour rompre la "monotonie".

    Vierge/Poissons :

    Depuis la sortie d'Uranus de l'axe, les cycles majeurs sont plus "tranquilles", là encore, comme pour le lion et verseau, ce sont Mars et Vénus qui vont jouer les troubles fête, d'abord Vénus depuis ce début septembre, et Mars du 26 septembre au 11 novembre, c'est là aussi pour vous forcer à revoir votre conception du travail, votre rapport à la Nature, vos connaissances. Ensuite, il faudra attendre février 2020 et juillet 2020 pour que ces 2 planètes viennent bousculer les énergies des natifs, en bien ou en mal selon la maison natale du Soleil/Lune.

    Retours majeurs, horoscope

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique