• Lallement, autopsie de Jupiter

    Autopsions le thème du préfet tristement célèbre pour les violences policières Lallement, un cas d'école de tout ce que nous avons vu sur le blog :

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Commençons par le coté plutonien en lion, maison 3 : "Je suis un initié, je "sais", je fais partie d'une loge qui m'a donné accès à certaines personnes, pour m'élever, avoir du pouvoir. Je dois créer du chaos, du bordel, des situations dramatiques, je suis l'acteur de ma propre vie et de scènes médiatisées qui me desserviront. Je suis celui qui va prendre pour les autres (ceux qui m'ont mis à cette place), le fusible que les Ponce Pilate éjecteront".

    Lallement, autopsie de Jupiter

    "Je suis le con de service", dit le ciel, cette chanson étant plutonienne et lion, il faut quelqu'un pour "prendre" la responsabilité d'un chaos, d'un échec (à l'image de Buzyn).

    Jovien, maison 4, "je fais partie d'un clan", c'est la conjonction de la mort. Nous savons tous qui est jovien comme lui :

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Macron et lui ont leurs destins liés, non seulement car joviens, mais par la Lune bélier, celui qui s'élève vite mais comme Icare retombe tout autant, se brule les ailes.

    Lune bélier maison 11, c'est le soldat qui empeche des révolutions, s'attaque au mouvement Uranus en bélier, qui avait produit les grèves de mai 1936, puis les gilets jaunes, et en septembre 2020 l'astre revient sur sa position exacte du mouvement de 36, après le long confinement, la perte de nos acquis sociaux va propulser une révolte chaotique, que seul pourrait éviter une seconde vague du virus, et un nouveau confinement. Vous comprenez dès lors l'interet de trainer la patte, chez nos gouvernants ou de ne pas forcément empecher une reprise des contaminations.

    Lallement, autopsie de Jupiter

    Ce coté jovien et bélier, il est aussi chez Hitler. Les chiens ne font pas des chats, Jupiter était pourtant l'astre également de l'amour, mais avec Pluton, soit le néant, qui aime t il sinon lui meme, son égo, sa tete bélier, qu'il coiffe d'une casquette nous rappelant des heures sombres ?

    Mars en fin verseau, le signe des révolutionnaires, il ne peut que faire la guerre à ceux qui veulent combattre le pouvoir en place. Mais du coup, il provoque par ses actes, ses coups de sang, le bordel qu'il voulait éviter, merci la maison 10, celle du sommet et de la chuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

    Vénus en gémeaux, et maison 1, il a perdu adolescent sa sensibilité. Le but n'est pas de fouiller sa vie, je laisse cela aux psychologues du dimanche, mais le fait que Pluton soit depuis 2005 en train d'anéantir son astre des sentiments, des émotions, on comprend mieux certaines déclarations polémiques.

    Et d'ailleurs...DRING DRINGGGGGGGG.

    Hein, qui ça peut bien etre ? 

    POLICE, VOUS AVEZ ECRIT UN ARTICLE SUR LE PREFET DE POLICE, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS SUIVRE, VOUS ETES PLACE EN GARDE A VUE !

    Et sur quel prétexte ?

    ON S EN FOUT, ON VA L INVENTER.

    Bon bah au revoir alors. Quelle idée de parler d'Hitl...euh un allemand, euh Lallement.

    « Frapper un astéroïde, MarsOVNIs, une affaire d'Etats »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,