• Les retours astraux sont souvent incontrôlables, on va voir comment, et quoi de mieux que du concret, donc en parlant de soi :

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    Ici, il faut poser le contexte : j'ai un syndrome rotulien, et pour ne rien arranger, j'ai une hyperlaxité, mais en commençant à travailler aux tours de Notre-Dame de Paris (église, domaine poissons, normal par ma Lune), je ne le savais pas, aussi en montant et descendant les marches (422) plusieurs fois par jour, je me suis "niqué" la rotule et le cartilage. Résultat, j'ai été reconnu inapte aux tours par la médecine du travail, mais pas par le ministère, ce qui bloquait une mutation.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    La commission a eu lieu tout pile Soleil sur Mars, 13d05, au centième de degré près, c'est un truc que je ne pouvais absolument pas contrôler. Mars est l'astre de la victoire, du stress mental, de la bataille, du conflit, de la tete. Et que s'est il passé ? décision bâtarde, ils ont reconnu un handicap, mais ne m'ont pas reconnu inapte aux tours, résultat impossibilité d'avoir une mutation dans un lieu adapté. J'ai vécu cela avec un puissant stress mental, alors même que je savais, je me retrouvais avec une injustice crasse, avec la Mars en vierge, signe des services, je veux aider, "marcher avec les autres tout en parlant", mon talent ce sont les visites guidées, normal.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Et début janvier, commission surprise, ils ont revu mon cas, avec Mars arrivé sur ma Lune, et ils ont reconsidéré la décision passée, en disant qu'elle avait été mal prise (ils n'avaient pas parlé des 422 marches !), résultat je suis enfin reconnu inapte, avec obligation de me muter dans un site sans ou avec peu de marches. La défaite relative d'octobre s'est changée en victoire, mais là aussi avec un revers, cause d'un grand stress mental : un seul monument correspond à ce que demande le ministère, et ils ne l'ont pas écrit, résultat je ne suis pas encore sur à 100% que j'aurais une mutation à cet endroit. Je ne dirai pas lequel, car j'ai déjà eu des menaces de venir me péter la gueule à Notre-Dame, sachez juste que les poissons est le signe des asiles, hôpitaux, cimetières, prisons, églises. 

    Me voilà donc avec 2 victoires martiales, au final, mais le stress de ne pas avoir la dernière marche, de ne pas en finir avec cette bataille martiale pour avoir ENFIN la mutation désirée. Ces cycles, je les connaissais, mais je n'ai décidé de rien, le ministère a organisé les 2 commissions sans rien me demander, sans connaitre ma date de naissance ni mon thème. On ne pourra pas m'accuser d'avoir provoqué mon destin par un libre arbitre, en connaissant les cycles, ça m'est tombé dessus par l'effet de Mars.

    Vous le voyez, il est difficile voire impossible de programmer sa vie, avec toute la bonne volonté du monde vous dépendez des retours astraux sur votre thème, moi c'est Mars et sa lenteur relative qui a décidé. Les trolls eux mêmes ne font que réaliser ma Mars natale, elle est exaltée Mercure soit "l'avis/l'opinion des autres me fait mal, me blesse, me fait souffrir". Ainsi, lire une critique, une insulte, me fait un effet martial, mal de tete, manque de confiance, et les trolls le sentent bien, ils appuient comme des pyromanes, et comme Mars exaltée Mercure c'est aussi "je défends mon travail par une parole guerrière", je tombe dans le piège comme un con et je leur rendre dedans. 

    Et là vous me direz "bosse sur toi pour ne plus être touché par les décisions/avis", mais quand vous avez par ex une commission ministérielle, dont l'avis/opinion a été injuste en octobre, n'a pas été complète en début janvier (même si c'est bien mieux), comment voulez vous que je reste zen ? Savoir ne change rien, et le ciel se charge de nous faire réaliser notre thème natal, quand ce ne sont pas des trolls, ce sont des gens d'un ministère qui ont activé ce "je n'aime pas être inactif, mis de coté, au placard". Pourquoi croyez vous que je passe mon temps à faire des thèmes pour la base de données ? Parce que le travail (Mars) m'empêche de penser à autre chose, je suis plongé dans l'étude des thèmes et cela me permet de ne pas me dire "je n'ai pas droit de faire ce boulot de guide à tel monument à cause de décisions de gens qui reconnaissent pas ma situation".

    Prenez la Mars actuelle, sur ma Lune poissons : de par l'effet guerrier, j'ai envie d'aller depuis 3 samedis aux actes parisiens des gilets jaunes (depuis que Mars est en ce signe), mais comme c'est le signe des pieds, la douleur me dit non, alors que la tete (Mars) veut. Je veux mais je ne peux pas, résultat le stress martial, l'envie d'agir, de marcher, le corps dit non, douleur. J'ai beau savoir cette dualité poissons, activée par Mars, j'essaie chaque samedi de contrer et d'y aller, mais chaque matin paf, trop mal, et encore ce matin. Le prochain samedi, le 26, je vais encore essayer d'y aller, mais il faudra que je sois plus fort que la douleur, 3 samedis que je dis ça mais impossible. Je vais essayer de contrer ça en ayant programmé une séance de mésothérapie la semaine prochaine, pour endormir la douleur. C'est hélas tout ce qu'on peut faire, atténuer, mais pour 90% de l'énergie d'un astre en retour au natal, on se prend l'énergie sans rien pouvoir faire, alors qu'on savait.

    Et là je ne vous ai parlé que des retours de Mars ! 

    Retours astraux, contrôlables ?

    Pourquoi ils sont importants, pour mon thème ? D'une part j'ai Mars exalté Mercure, l'astre du déplacement, aussi les déplacements de Mars me touchent, mais j'ai en plus Soleil et Mercure en maison 1, martiale, celle de la tete, aussi quand cette planète circule, elle provoque du stress, et par extension sur la capacité de mutation, le fait de changer, Mercure donc. Ce n'est pas un hasard si je me suis tant intéressé à l'astrologie, Pluton venait de rentrer dans ma maison 1, et vu sa lenteur, mon intérêt pour l'astrologie n'est pas prêt de s'arrêter, si je passe (par miracle) les crises à venir, pas avant 2036 ! Pluton est dans ma maison 1, maison de parole mercurienne aussi, je parle de cet astre, quel hasard, et Saturne est également dans ma 1, je vous parle de plus en plus de thèmes saturniens apocalyptiques, ce n'est évidement pas une coïncidence, ma parole et mes articles programmés par mon thème. La "vitesse" de la révélation de la boite de Pandore est conditionnée, je l'ai parfaitement compris.

    Avant que Jupiter ne soit avec Saturne et Pluton en capricorne dans la triste année 2021, l'astre jovien sera dans ma maison 1, ce qui intensifiera mon envie de parler de cet astre. Ainsi, quand bien meme tous les thèmes sont vérifiables, je ne sors pas les dates de livres, films, personnes ou évènements de mon chapeau magique, tout le dévoilement de ce que j'ai découvert est soumis par les retours au natal, ainsi c'est avec Soleil et Saturne sur mon Soleil que j'ai parlé de Saturne dans la boite de Pandore 12. Je suis conscient de ces retours, et je n'essaie plus d'aller contre, cela ne sert à rien, l'envie est plus forte, on sait mais on agit comme un pantin sous hypnose quand l'énergie astrale est là. Plutôt que de lutter contre la vague, et se faire noyer, il faut apprendre à surfer, profiter de l'élan, et c'est ce que je fais sur le blog, je laisse couler, je file dans le tube de la vague. Avec des rechutes, j'ai beau savoir que mon sort est lié aux cycles de Mars, je suis forcé d'attendre qu'elle soit dans de bons retours vis à vis de mon thème, et cela donne l'envie martiale d'essayer de contrer, le conflit. Les énergies astrales sont plus fortes, j'invite chacun à vérifier la justesse de notre coté pantin...


  • On me demande pas mal comment comprendre un thème astral, alors allons y avec le ciel d'aujourd'hui :

    Comprendre un thème astral

    Lire un thème astral pour les nuls

    L'important ici est la position de la Lune, en "bas", et du Soleil, en "haut". Il faut maintenant tenir compte du contexte astral, c'est à dire les signes dans lesquels ils sont, et des conjonctions :

    Lire un thème astral pour les nuls

    Soleil+Saturne, le contexte est "saturnien", ce qui nous renvoie à l'adversité, l'opposition, les états saturniens comme la Russie. Comme une personne qui fait de la musique a appris ses gammes, le sens du sol, du si, les reconnaitre, comprendre un thème se fait par analogie, et pour cela pas de miracle, il faut "apprendre" les marques des thèmes "classiques" en base de données et que j'ai évoqué sur le blog, par ex les USA :

    Lire un thème astral pour les nuls

    Ce cycle d'adversité se fait opposé au Soleil "jovien" des USA : cette conjonction est celle des "maitres du monde", du coup cet aspect est "contré" par son énergie inverse, saturnienne, et on a vu quoi dans les faits ? Shutdown américain, c'est à dire que l'administration est en situation temporaire de blocage (seuls les emplois essentiels, comme la sécurité du président, les armées sont encore financés, les autres restent chez eux au chômage technique), retrait américain de Syrie, ce qui sonne comme une défaite américaine et une victoire russe, qui a désormais le champ libre avec sa base navale de Tartous.

    Lire un thème astral pour les nuls

    Une autre marque de la carte est Jupiter+Mercure, qui avait commencé avec le discours de Macron. Pourquoi cet aspect est astro-logique ? Il signifie "Jupiter parle, s'exprime, essaie de changer, de reprendre la main". Et qui est jovien ?

    Lire un thème astral pour les nuls

    Ce Jupiter+Mercure, c'est donc le jovien Macron (Soleil opposé Jupiter, aspect qu'il connait puisqu'il se di "jupitérien") qui tente de reprendre la main. La conjonction temporaire de Mercure en scorpion l'aide pour l'instant. Mais attendez que Mercure repasse sur son Soleil puis son Saturne natal.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Jupiter+Mercure, parlons de Macron, et quel film au titre au titre évocateur est sorti le jour de sa naissance ? Bon après, pour beaucoup de gens, son discours n'a rien de comique, car les conséquences de sa politique sont dramatiques, et pourtant, écoutez comment il voyait l'année 2018 dans son discours du 31 décembre 2017 :

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    100% de réussite, n'est ce pas ? Un comique né à rebours.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Mais il suffit de voir le thème de son autobiographie, "Macron par Macron", comment comprendre le thème, et on va enlever les encadrés ? Tout d'abord, il s'identifie à sa Lune bélier, en secteur qui est celui d'Icare, qui est je vous le rappelle un jeune homme à l'ascension fulgurante, qui parvient à tuer tous les monstres sur son passage, acquiert des ailes et veut s'élever jusqu'au ciel, mais tellement haut qu'elles brulent et qu'il tombe. Macron a eu lui aussi une ascension exceptionnelle, inconnu en aout 2014 il est propulsé président 2 ans et demi plus tard, mais sa chute comme Icare sera à l'image de cette ascension, il est déjà politiquement fini à 1 an et demi de mandat.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Certains ont évoqué l'affiliation de Macron à "Lucifer". Quand on regarde le thème de la série, que voit on ? L'histoire d'un ange qui a voulu s'élever, s'est rebellé contre son père, et a perdu ses ailes. Le tout en secteur Icare. Au lieu de crier au satanisme, au mal absolu, il convient donc de regarder les faits, Lucifer n'est qu'un archétype céleste, celui du jeune homme qui se croit au dessus du père, veut prendre le contrôle du monde mais s'écrase comme une pauvre merde. Sans nier l'affiliation factuelle de Macron à cet archétype, il ne fait que suivre son logiciel natal, Lune en bélier.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Des béliers qui ont voulu s'élever pour devenir maitres du monde, et ont chuté comme des merdes, on en connait 2, Charlemagne et Hitler, qui étaient d'ailleurs tous 2 "joviens", l'un bélier et l'autre sagittaire comme Macron. Alors évidement qu'une graine monarchique, "impériale", est en Macron, mais sa Lune étant en Icare bien plus clairement que les tristes sires (l'un étant vénéré dans nos livres d'histoire, ce cher Charlemagne), il n'aura pas le résultat de son "ambition" jovienne.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Neptune+Mars est présent, soit "le roi gagne", et quel monarque a gagné une "guerre" par le retrait américain ? Notre ennemi public numéro 1 Assad. La conjonction saturnienne comme lui ne laisse aucun doute, derrière le discours "orwellien" de Trump, qui part car il a "gagné", la vérité astrale est là, Assad et la Russie ont gagné, et on va voir comment :

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Ici, plusieurs facteurs indiquent que nous sommes face à une reconfiguration des forces avec le retrait américain, d'abord l'aspect saturnien russe, le retour Soleil/Vénus et Vénus/Soleil, qui signifie "je suis mis en lumière", "je me rebelle", et l'opposition jovienne marque la volonté d'etre le maitre contre les anciens maitres, les USA et alliés.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Le Mars en verseau, nous sommes ici avec un astre guerrier, militaire, en signe du ciel, et que s'est il passé pour "menacer" Theresa May, cette semaine ? Les fameux drones qui ont paralysé pendant 24h l'aéroport londonien. Nous ne sommes pas ici face à un PAN/OVNI, mais bien un engin militaire avancé, qui avait pour but de créer des conditions de tensions martiales.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Il faudrait d'ailleurs plutôt parler d'un engin de type "cubesat" qu'un drone classique, ces engins ayant leur Mars en signe céleste verseau.

    Comprendre un thème astral pour les nuls

    Dernier aspect, Vénus en balance en ce moment, donc sur la Vénus de Poutine le "met en lumière", sans oublier le Soleil "saturnien" et sur sa Mars natale, d'ou la volonté de créer une guerre, il est saturnien comme la Russie et le drone londonien, donc à votre avis, d'ou venaient les "drones" ? Theresa May a d'ailleurs répondu à son agression hier, lire article

    On pourrait continuer ainsi longtemps, par analogie...


  • Commençons cet article qui va nous indiquer des signatures claires en musique, avec du Cabrel :

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    C'est écrit, plutonien comme Proastro, du coup c'est écrit dans Proastro, et jovien comme la mort...

    C'est écrit ?

    La mort est écrite, jovienne et Lune opposée Pluton, et merde.

    C'est écrit ?

    Le fait de prévoir l'avenir, et donc sa mort, c'est écrit, jovien et plutonien.

    C'est écrit ?

    C'est écrit...dans le ciel, jovien et plutonien micro.

    C'est écrit ?

    Le logiciel nous permet de lire ce qui est écrit dans le ciel, cool.

    C'est écrit ?

    Non mais oh, le livre "thème astral" (seul livre trouvé avec ce titre) est plutonien.

    C'est écrit ?

    La bien nommée série télé "Zodiaque" est plutonienne en ce secteur scorpion. Ai je besoin de faire les superpositions avec les thèmes plus haut ? Tout est logique...

    C'est écrit ?

    Ici encore, le film "les astres" est plutonien, comme le zodiaque, le thème astral, proastro, c'est écrit, prévoir l'avenir. Une belle synthèse.

    C'est écrit ?

    La chanson "destinée" est jovienne et plutonienne en secteur mort, la destinée est donc écrite dans le ciel, dans Proastro, dans le zodiaque, dans les astres, etc.

    C'est écrit ?

    Le "Monsieur Destinée" est jovien, vénusien et plutonien micro, ce cher monsieur écrit votre mort jovienne, le salaud.

    C'est écrit ?

    Il écrit même votre prochaine vie. Rêver un autre rêve plutonien est écrit.

    "Qu'est ce que tu racontes connard ? Et la capacité à changer son destin hein !" dites vous.

    C'est écrit ?

    Le film "j'ai changé mon destin", la Lune est en fin scorpion, entre Jupiter et Pluton.

    C'est écrit ?

    Le destin jovien écrit le fait de changer son destin, Lune toujours entre Jupiter et Pluton. Ai je besoin de faire les superpositions avec les thèmes plus haut ? Proastro, le zodiaque, les astres, vous permettent de "changer votre destin", mais ce "changement de destin" était écrit par le destin, donc vous n'avez rien changé, puisque ce changement était "écrit dans le ciel".

    C'est écrit ?

    Là, on le voit bien : changer est jovien, ne pas changer est NL avec Jupiter. Changer fait partie du destin, c'est déterminé par les astres !

    C'est écrit ?

    Preuve ici, "changer tout ca" est jovien (et NL) comme "changer" et "on ne change pas". Ce n'est qu'un point de vue mercurien, ici NL exaltée Mercure ou Mercure exaltée.

    C'est écrit ?

    Changer, changer tout ça jovien, c'est donc votre destinée de le faire. Comment on dit déjà, le chat se mord la queue, si on ne "change pas", c'est le destin, si on change, c'est le destin.

    C'est écrit ?

    Changer d'avenir ou l'avenir, plutonien direct et micro, jovien direct et micro, ainsi...

    C'est écrit ?

    Le fait de changer l'avenir, jovien et plutonien micro, on ne va pas répéter encore et encore les évidences, le destin avait prévu de changer l'avenir.

    C'est écrit ?

    Évidence plutonienne, "évidemment"(merci France Gall) plutonien. On enfonce les portes ouvertes, va falloir que j'appelle un serrurier, c'est malin ! Le paramètre "Soleil+Nord" n'est pas à ignorer ici.

    C'est écrit ?

    Quand des philosophes ont réfléchi au Néant, Soleil+Nord avec Saturne exaltée, plutonien et vénusien (un néant qui prend la forme de vos croyances), cela a donné les évidences de Descartes dans ses méditations métaphysiques "je suis, j'existe". Le ciel nous indique qu'il a seulement prouvé qu'il avait une croyance plutonienne qui lui fait croire qu'il existe. Il n'a pas prouvé l'existence mais la "croyance d'existence". Un vaste sujet qui mérite un article dédié, car vous vous doutez bien, le ciel est "drôle", soit clairement soit par humour noir.

    C'est écrit ?

    Mais soyons juste, Descartes a bien percé la "raison d'être" plutonienne, quand il dit que tout peut etre le fait d'un malin génie, qui nous ferait croire tout ce que l'on croit. Notre raison d'être c'est cet idéal, ce rêve, qui sont gouvernés par Pluton.

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    Comment ne pas vous quitter avec ce livre clé, sorti récemment ? Il y a une réalité ultime, plutonienne, mais cachée (saturnienne), cette intention, dans le néant, se révélera via l'apocalypse saturnienne.

    C'est écrit ?

    C'est écrit ?

    Le titre nous parle d'une intention cachée...elle est bonne, dit le ciel, jovienne et plutonien, ce sont les "meilleures intentions", plutonienne. Du coup la mort jovienne est parée de "bonnes" voire "meilleures" intentions, et ces intentions sont ici saturniennes micro et direct, l'apocalypse se pare ainsi d'intentions cachées que nous ne pouvons comprendre, qui sont choquantes, car comment expliquer à quelqu'un de malade, qui souffre, que c'est son destin et que c'est paré des meilleures/bonnes intentions ? Nous touchons là un point godwin assez énorme, car si le ciel montre bien que cette mort est réelle, la réalité n'est qu'un rêve, je rappelle les thèmes déjà vus sur le blog...

    C'est écrit ?

    La conclusion est évidente : t'as compris ou t'es con ?


  • Résumons ici les caractéristiques astrales d'un couple :

    Le couple, rapport astral

    Cas numéro 1, l'homme est martial, la femme vénusienne :

    Qui dit Mars dit compétition, dit je, dit la guerre, le soldat, celui qui réfléchit (astre du cerveau), il cherche une solution à un (astre de l'unique) problème et un seul, l'un après l'autre. Mars agit, est l'actif, sexuellement parlant celui qui "pénètre".

    Qui dit Vénus dit reflet, dit le fait de se projeter, ce qui est en soi est extériorisé et on veut entendre ce que l'autre a en lui, elle cherche à partager tous les problèmes, toutes les pensées et les sentiments présents dans son miroir intérieur, elle ne cache pas, elle pense en parlant (contrairement à un martial, qui pense avant de parler). Vénus est le réceptif, il est universel et celui qui est pénétré.

    Dans ce type de relation classique, l'homme a besoin de se sentir vainqueur, d'être motivé, que la femme lui montre comme il est beau comme il est fort, qu'elle se sent en sécurité. La femme a elle besoin d'etre écoutée, entendue et comprise dans les émotions qu'elle vit, elle n'a pas besoin de solution, juste d'empathie, de ce besoin de partage.

    Pourquoi ça ne marche pas toujours ? Car une femme connaissant un retour astral qui lui donne envie de parler du sentiment présent, son homme sera lui avec un retour astral l'empêchant de l'écouter, trop pris par sa guerre du moment. Ou l'homme, après une "défaite" (un collègue lui a pris un poste promis, a eu une prime à sa place, a fait plus de chiffre d'affaire, a une plus belle maison ou voiture), est dans le besoin d'etre remotivé comme un footballeur par son coach, mais la femme sera trop occupée par le repas à faire, les enfants à aller coucher, le ménage, pour avoir le temps.

    Cas numéro 2, la femme est martiale, l'homme vénusien :

    Cette relation est absolument normale, surtout dans notre société actuelle, si tant est que l'homme accepte d'être le "soumis", d'être celui qui ressent des émotions, et que sa femme le dominera, fera pleins de choses à coté de lui, n'aura que peu de sentiments comparée à une femme "classique". Beaucoup de femmes au métier martial, comme des boxeuses, des femmes artistes, qui sont dans des métiers techniques, ont ainsi des maris qui s'occupent des enfants, pères au foyer, qui les motive le soir quand elles rentrent à la maison, et tout se passe bien. Il serait hâtif de croire que Vénus est négatif et Mars positif, Mars n'est que l'action et Vénus l'émission-réception.

    Cas numéro 3, les 2 sont martiaux :

    Dans 100% des cas étudiés, face à un couple de martiaux, l'un des 2 est vénusien en plus. Ainsi, il y a 2 actifs qui se font "concurrence", mais le ou la vénusien(ne) sera frustré par son coté sensible, il déclarera la défaite plus vite, mais acceptera moins sa nature réceptive et dominée que le pur vénusien. Astre du travail, ce ne sera hélas pas égal, il y a aura le patron et son assistante, le "leader" et sa suiveuse, la star et sa groupie. Et évidement le "moins martial", le vénusien sera le soumis. De plus la Lune activera alternativement le coté dur, chiant, égoïste de chacun du couple. C'est alors la nature vénusienne du conjoint qui sera centrale pour freiner la dureté de ces retours et faire que ce n'est pas un combat de boxe ni un duel d'art martial. Hélas trop d'homme martiaux sont violents, violeurs, de par un retour astral qui freinera la Vénus natale, donc la capacité de ne pas taper comme un idiot de soldat martial.

    Mention spéciale aux martiaux en même signe, chaque mois ils vivent une phase de crise. Qui dépend heureusement de la maison natale, des conjonctions du thèmes, ainsi un martial maison 12 sera le faible, quand une martiale maison 1 sera dure, dominante.

    Cas numéro 4, les 2 sont vénusiens :

    Là encore, dans 100% des cas, quand un couple est vénusien, l'un des 2 est également martial. Nous avons dans ces cas là de puissants artistes, qui très souvent font un travail en commun : couple de chanteurs, couple de patinage artistique, couple d'acteurs. Comme il n'y a pas d'aspect majoritairement martial, et donc pas de compétition, c'est là que l'on voit le plus d'actions communes, le travail peut se mêler avec l'amour. Mais à partir d'un moment, qui dépend souvent d'un retour sur Mars natal, la capacité martiale de l'un sera inexistante, et du coup les 2 ne vont plus que se partager des ressentis, des émotions, donc des problèmes, des emmerdes, sans aucune capacité d'action, et ce mal par les mots, par l'incapacité de l'autre de pouvoir répondre au désespoir vénusien, c'est un mal psychologique tout aussi dur que la souffrance physique, martiale.

    Cas numéro 5, les homosexuels et bi :

    Qu'on soit clairs, et vous pouvez vérifier, dans tout couple homosexuel, un homme prend le rôle martial, et le conjoint le vénusien. Celui qui prend provisoirement le rôle martial devient le pénétrant, quand celui qui prend le rôle vénusien est le pénétré. Il y a une nuance dans cette relation, c'est que très souvent Vénus va avec Mercure, le changement, la mutabilité, ainsi d'un jour ou semaine à l'autre, le pénétrant devient pénétré, le martial devient vénusien et inversement. Cet aspect vénusien touche tout autant les couples hétérosexuels, une femme faible peut soudain devenir forte et transformer son dictateur en mou.

    Cas numéro 6, les "non binaires" ?

    Une étude de cas, qui manque hélas de thèmes de gens de ce genre pour confirmer, m'indique que la nature des "je ne suis pas un homme, je ne suis pas une femme" sont Mars+Vénus, ils ne peuvent "faire un choix" car ils ont les 2 natures mélangées et en aspect qui leur empêche d'être "plutôt actif" ou "plutôt passif", c'est ainsi que nous avons souvent des gens asexués ou qui refusent toute relation sexuelle. Les choses vont évidement se compliquer avec la généralisation des greffes, des hommes vénusiens pourront se faire greffer un vagin et être bien mieux "pénétré", et des femmes martiales pourront avoir un phallus et pénétrer leur conjoint(e) sans gode ceinture.

    Cet éventail n'est bien sur que de 1er niveau, la base.


  • La secte, rions ensemble de ce sujet :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les marques sont clairement verseau, sur ce secteur des genoux, se mettre à genoux pour adorer son gourou, pour recevoir son sexe divin. Pervers moi ? On va y revenir. Le verseau révolutionnaire est à la fois signe uranien bordel, mais derrière cela il y a une idée d'autre ordre neptunien, sous entendu "mon ordre est meilleur que celui de la société", et le Soleil et la Lune sont sur le secteur de l'outre à sperme divin Amrita (vous croyiez qu'il versait de l'eau ?), il y a donc cette idée de la conversion sexuelle, par la semence du divin gourou porteur divin.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Sur ce secteur de l'outre à sperme, nous avons les infidèles et les larguées, comme si le ciel soulignait que les gourous neptuniens pseudos libérés étaient des infidèles, et qu'ils se tapaient des nanas larguées par la vie, et donc facilement "baisables", cherchant à se libérer de leurs problèmes, ou espérant un nouvel ordre dans le désordre de leur vie.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les sectes ne sont bien que des repaires d'infidèles et de larguées.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

     

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

     

    Ce sont des lieux de "lavage de cerveau", à noter que pour le ciel, les loges lucifériennes vénusiennes font bien du lavage de cerveau, elles vous font mourir (lavages de cerveau joviens direct et micro) et renaitre tel un "démon libéré".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    La lion Beyoncé a crée sa secte, le Beyisme, et a acheté une église pour avoir ses propres messes, qui étaient auparavant opérées dans des églises évangéliques. Le lien entre son culte et les 2 films est évident ici, on a du verseau, du Vénus/Vénus luciférien, de l'uranien révolutionnaire comme elle, et un beau Mars+Nord comme elle, sans oublier le Pluton avec Vénus, le beyisme est con-forme à son gourou.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Cap d'Agde et Auroville sont sur ce secteur, et parfaitement connues pour la fidélité de leurs visiteurs ahaha. Cela nique tellement à Auroville qu'il faut présenter un test HIV négatif de moins de 3 mois.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le baisodrome central d'Auroville est de cette énergie verseau, et les rituels d'inauguration ont eu lieu d'un nœud nord, il faut souligner le fait que les con-cepteurs ont inauguré le site lors d'une éclipse de Lune avec Neptune, soulignant la volonté de libération neptunienne, mais c'est aussi la marque des démons, si vous vous rappelez le blog :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    On voit que les démons sont des énergies neptuniennes libérées, mais elles sont plus cons, le reflet de vos croyances et de vos peurs. Les thèmes plus haut ne sont pas plus cons, mais on va voir que ce sujet y mène très naturellement. Je tiens à rappeler que je ne fais que mentionner ici une tendance astrale, donc si vous êtes verseau mais ni infidèle ni largué ni dans une secte, merci de vous référer à l'autre signe lunaire ou solaire, qui "contre" cette nature, ainsi que les maisons natales et les conjonctions astrales qui peuvent aussi supprimer, cela ne change rien au fait que le Cap d'Agde est un baisodrome verseau en ce secteur comme Auroville et les 4 films plus haut, sur la secte, les infidèles et larguées. Prenons un exemple célèbre de natif de l'outre à sperme divin :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ? 

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'infidèle initié luciférien plus con Victor Hugo a ainsi écrit quantité de livres traitant de gens largués, d'infidèles, il a eu la vie du secteur, en bon membre de la caste sectaire. Les amateurs de ce sujet pourront lire les romans de Vigan, qui fait du sous-Hugo (on est en 2018, la littérature est morte avec Marc Levy en l'an 2000).

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    On a vu les démons plus cons, le New age est directement lié à eux, une croyance à la con de l'idiocratie qui a besoin d'un espoir. Tellement à dire sur ce thème, mais ce n'est pas le moment.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Les "dieux du New age" sont logiquement en secteur secte, des gourous, le ciel affirme un démenti cuisant à la vérité des "dieux" de ce mouvement, qui là encore, s'ils sont neptuniens liberté, la Lune est aussi micro plus con.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'age d'or ne diffère ainsi pas, autre connerie directe et micro. Vous remarquez ce Soleil en lion 22 aout, opposé au secteur verseau sectaire, c'est un aspect central que je me devais d'introduire, mais comme le New age, il mérite des articles.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ? 

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Cet age d'or New age, c'est bien sur celui de la bite (dick), de "allons faire l'amour", du sexe. Vivre d'amour et d'eau fraiche ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'insulte plutonienne est justement plutonienne sexe, direct et micro, les lecteurs attentifs ont remarqué l'entrée lion de "l'age d'or".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'amour plutonien que chante Whitney est celui de la femme larguée, qui n'a plus rien, elle part seule à la fin de "Bodyguard", c'est un amour tragique infernal fausse lumière, pas l'amour jovien "contre la mort".

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le film "faire l'amour" de 2013, NL avec Saturne et micro Pluton nous dit autre chose, ici en secteur des ovaires et des couilles...

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Ce signe renvoie à l'orgasme, qui a lieu dans cette partie du corps "céleste. Vous aurez noté Mars, astre du travail, en couille et ovaire gauche, c'est le travail de ce secteur.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'orgasme et l'orgasme simulé ont la Mars de la "bite" plutonienne, la distinction astrale entre l'un et l'autre ? Si l'orgasme et le simulé sont saturniens, Mars en couilles-ovaires, le simulé "travaille" avec Vénus, la femme (ou l'homme) reflète l'orgasme, mais ce n'est qu'apparence :

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'acteur adoré de ces dames Jude Law a la Lune de l'orgasme, mais il est Mars+Vénus, donc vous avez compris, il ne provoque que de faux orgasmes, ou lui même en a.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    L'autre acteur plus con Dicaprio, orgasmique ou simulateur ? Bien plus du fake.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Le couple astral qu'il a formé avec Kate Winslet dans Titanic ne pouvait que symboliser toute cette quête amoureuse qui mène à l'enfer, le vrai amour "bénéfique" étant jovien et pas plus con.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Une pensée pour Donald et François, ayant ces saturniennes Mars+Vénus.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    En hommes saturniens, eux par contre, prennent leur pied, mais hélas pour Berlusconi il n'était que saturnien, pas protégé par l'initiation plus con comme Assad.

    Secte ou sexe, satanique ou ça nique ?

    Comment ne pas finir sur ce monument gâchis astral, pourquoi a t il fait des films d'action pure et pas des films d'action au lit, le ciel le prédestinait à cela ? Snif.


  • L'année est une donnée très relative, dépendant du référentiel que l'on prend :

    Année sidérale, année tropique

    - Si on parle du temps que met la Terre pour accomplir 360 degrés, c'est l'année sidérale, 365,2564 jours pour faire le tour du Soleil.

    Année sidérale, année tropique, année julienne

    - Si on parle du temps que met le Soleil pour traverser les 360 degrés sur l’écliptique, c'est l'année tropique : 365,2421 jours.

    Année sidérale, année tropique, année julienne

    Entre les deux, il y a 21 minutes et 56 secondes de décalage chaque année. 

    Le zodiaque dit tropical respecte l'année du calendrier, c'est à dire les 365,25 jours, 1 jour de rattrapage tous les 4 ans.

    Le zodiaque dit sidéral respecte l'année sidérale, c'est à dire qu'il tient compte du fait que chaque année, nous fêtons la nouvelle année 21 minutes trop tôt, et ainsi le Soleil se décale très légèrement de sa position exacte, pour une année et heure identique.

    Ex d'une année sidérale :

    Année sidérale, année tropique 

    Année sidérale, année tropique

    Année sidérale, année tropique

    On voit que le Soleil est cette année à 22d38, à force de fêter l'année 21 minutes "trop tôt", alors qu'il était à 23d15 y'a 1 siècle, et 28d05 y'a 4 siècles. Le Soleil "recule" car notre année ne convient pas avec la rotation annuelle de la Terre.

    L'année tropique, elle reste en vierge, voyons ici le thème tropical :

    Année sidérale, année tropique

    Année sidérale, année tropique

    Vous voyez une légère différence, qui s'explique ici que le calendrier de 365,25 jours ne colle pas avec l'année tropique de 365,24 jours. Les concepteurs du calendrier grégorien le savaient, ce pour quoi ils ont décidé que les années 1700 - 1800 - 1900 - (pas l'an 2000) - 2100 - 2200 - 2300 seraient des années bissextiles, pour atténuer l'avance sur le calendrier, par ces 6 jours. Ce qui, ironiquement, retarde un peu la précession des équinoxes, mais pas assez, elle est de 365,2564 jours, donc ramener à 365,25, y'en a qu'on essayé...21 minutes qui n'ont l'air de rien, mais en 4 ans, déjà une heure d'avance. Les météorologues semblent conscients de ce décalage, car le printemps météo commence le 1er mars, l'été météo le 1er juin, automne 1er septembre et hiver le 1er décembre.

    Ce qui se décale, sur un référenciel tropical, n'est pas les astres et les signes mais les étoiles :

    Année sidérale, année tropique

    Année sidérale, année tropique

    On le voit bien ici avec Régulus du lion désormais en vierge (ne riez pas). Par solidarité et compassion avec la pauvre étoile du lion, piégée dans la tete du signe vierge, je la mets en couverture de l'article, une pensée pour elle s'il vous plait. Et une prière pour le neurone de ceux qui utilisent ce zodiaque.


  • Pour retenir les maitrises, il faut d'abord bien cerner les astres :

    Lien entre signes et maitrises

    Mars est un astre actif, de travail.

    Vénus un astre réceptif, un miroir/reflet, on veut provoquer une émotion, un ressenti.

    Mercure l'astre de ce qui circule, est changé durant le passage.

    Jupiter est l'astre masculin, un astre de vie et de mort.

    Saturne est l'astre féminin, du squelette, du caché, de la terre, du noir, du temps.

    Uranus est l'astre de la révolte, du changement, du fait de s'élever.

    Neptune est l'astre de l'ordre, de la règle.

    Pluton est l'astre de ce qui soumet, contrôle, vampirise.

    Maintenant que vous avez ces planètes, appliquons les au signe.

    Le bélier ?

    Signe du cerveau, c'est un organe qui travaille, émet des idées qui circulent, il est donc à la fois martial (la réflexion) et mercurien (les idées).

    Le taureau ?

    Signe des yeux, oreilles, odorat, toucher, bref des sens, c'est un signe vénusien, on contemple un bel objet, une œuvre, ou on en crée, il est ainsi vénusien (l'objet est reflet de ce que je suis) et jovien car ce qu'on entend et voit sont des ondes, de l'électricité transmise au cerveau, qui la décode en son et en image, ce sont les sens qui modulent la matrice jovienne, et on décide que ce qui n'est pas de notre reflet vénusien est le mal, la guerre vient de cette partition. Ce secteur jovien "mort" c'est Orion en fin de signe, le chasseur tueur.

    Les gémeaux ?

    Signe du cou et des poumons, c'est un signe mercurien (le son qui circule et qui fait la voix) et un signe martial (le travail de respiration) tout autant qu'un signe lunaire, dans le sens ou les mots sont énergies et la perpétuation du karma, principe lunaire.

    Le cancer ?

    Signe de la poitrine, il symbolise l'allaitement et l'attirance de celui qui cherche la mère de ses enfants, il est ainsi féminin, vénusien, on veut perpétuer la vie jovienne, exaltée en ce signe.

    Le lion ?

    Signe du cœur, c'est le travail martial des battements, c'est le "cœur" de la vie, jovien.

    La vierge ?

    Signe de l'estomac, c'est la circulation des aliments, mercurien (il y est exalté) mais le début du signe correspond au travail de digestion (martial) quand la fin, l'exil de Vénus, symbolise la poche ou grandit le fœtus, il s'y nourrit (vénusien).

    La balance ?

    Signe des testicules et des ovaires, c'est là ou face à la mort, le destin solaire final, il faut faire un enfant, et après le secteur vénusien correspondant à la fin de la constellation de la vierge, là ou la fécondation a lieu, il y a le secteur martial, le travail de production des spermatozoïdes et des ovaires, ce qui finit dans le sang martial menstruel si ovule non fécondée.

    Le scorpion ?

    Signe du phallus et vagin, de la rencontre sexuelle entre l'actif martial et la réceptive vénusienne.

    Le sagittaire ?

    Signe de ce qu'on éjecte, c'est alors le signe du caca, de l'urine, du sperme et de la jouissance féminine. Signe saturnien, l'astre noir, pensez "caca". Ce qui était caché dans le corps, que ce soit le sperme ou le plaisir sexuel est dévoilé, au terme d'un acte sexuel (branlette, faire l'amour, etc), et ainsi, pour le ciel, arriver à sortir une grosse crotte est comme jouir.

    Le capricorne ?

    Signe des cuisses, c'est ici la fonction de maintien et d'ordre neptunien qui est mise en valeur, mais il est aussi le signe du vieillissement, le passage du temps, cet ordre change, signe saturnien.

    Le verseau ?

    Signe des jambes, c'est ici la fonction de "d'élévation" uranienne, on veut évoluer, sauter, décoller, aller vers les hauteurs célestes. L'ordre neptunien est ici exalté pour symboliser une libération dans un ordre nouveau, espéré meilleur. On peut le dire martial car c'est le travail des genoux.

    Le poissons ?

    Signe des pieds, il est plutonien, ceux qui se font marcher dessus par les autres à cause de peurs, de croyances, ou ceux qui au contraire manipulent les peurs d'autrui pour le "piétiner". On peut le dire vénusien car il est l'opposé de la tete martiale, l'adepte ne pense plus, est sous la coupe du reflet.


  • La mythologie la plus récente est aussi la plus riche, tentons de résumer les nombreuses histoires présentes dans les Eddas :

    La mythologie nordique

    Il était une fois l'univers, formé de 2 territoires, au nord le Muspell, terre de feu et de lumière, au sud le Niflheim, terre de glace et de noirceur. Dans le feu nait un géant, Surt, qui attend son heure, celle du Ragnarok, il apparaitra et détruira les mondes de son épée de feu. La fin est ainsi inscrite dès de départ, par cet être qui dépasse tout, mais attend patiemment.

    Dans l'espace séparant les 2 territoires, la glace fond et 2 vaches sortent de la glache, une ayant des pis, Audhumla, et l'autre buvant le lait, Ymir. Un jour, du lait sort un géant, Buri, c'est l'ancêtre des dieux, de genre masculin, et Ymir enfante des géants féminins. Evidement, Buri les prit pour femme, et eut de nombreux enfants, les races peuplant les 9 mondes descendent d'eux. C'est de son fils Bor que naissent Odin, Vili et Vé, les 3 premiers dieux. 

    En ce temps là, il n'existe rien, hors ce gouffre entre les 2 territoires, aussi les 3 frères se décident de tuer leur mamie Ymir pour créer, mais cela dépasse leurs prévisions, ainsi le sang coule tellement de son corps que cela formera les mers et engloutira tous les géants, à part Bergelmir et son épouse, qui se hissèrent sur un coffre de bois (me demandez pas comment un coffre de bois peut exister alors qu'il n'y avait qu'un gouffre), ils survivent au déluge et les géants descendent d'eux. Odin, Vili et Vé survivent en se posant sur le crane d'Ymir, à partir duquel ils vont créer l'univers, qui se trouve intégralement dans le crane d'Ymir, et vont faire avec sa chair les planètes, avec ses os les montagnes, là aussi ne de demandez pas comment tous les os et la chair d'une vache peut tenir dans son crane, car il a la taille de l'univers, non mais dites donc.

    Ayant peur que les autres races descendant d'Ymir ne détruisent leur monde conçu dans le crane, ils utilisent les cils de la vache comme mur vis à vis des autres mondes. Au sein de ce monde enclos, ils créent le 1er homme, conçu à partir du bois de frêne, nommé Ask, et la 1ère femme, nommée Embla, car formée à partir de bois d'orme. C'est Vé qui a sculpté les troncs, Vili qui leur a donné volonté et intelligence, et enfin Odin qui leur a donné la vie, ce pourquoi on le dit "père de tout", le père de l'humanité. Ce territoire, ils l'appelèrent Midgard, la fameuse terre du milieu, entre Niflheim et Muspell et les mondes conçus par les autres races, c'est ce qu'on appelle l'univers, présent dans un crane de vache et protégé par des cils.

    De haut en bas, ainsi sont les 9 mondes :

    Tout en haut le Muspell, la lumière dans laquelle attend Surt.

    Asgard, demeure des Ases, dont Odin fait partie. Hé oui, car les descendants d'Odin, Vili et Vé ont fini par se séparer, les uns vivants dans cette terre de lumière.

    L'Alfheim, ou vivent les elfes de lumière.

    Le Nidavellir, le monde des nains.

    Midgard, le monde des humains, au milieu.

    Le monde des géants de givre Jotunheim, en entrée des terres glacées.

    Le Vanaheim, ou vivent les Vanes, dieux s'étant séparés de leurs frères Ases pour préférer vivre dans les profondeurs, dont Frey et Freya, dieu et déesse de l'amour, font partie.

    Le Niflheim, monde de brume et de glace, tout en bas.

    Et il en manque un...mais à ce stade de l'histoire, il n'est pas encore crée.

    L'humain fait de frêne, cela a puissant sens symbolique, car un de ces arbres a étendu ses racines si loin qu'il est connecté aux 9 mondes, c'est le fameux arbre Yggdrasil, ce qui signifie que nous sommes, selon cette mythologie, une part de cet arbre. Odin est le premier à comprendre qu'en se connectant à cet arbre, il peut lire toutes ses connaissances et faire acquérir aux dieux une supériorité sur les autres races des mondes. Odin parvient d'abord à utiliser les arc en ciels pour passer d'une branche à l'autre, et arrive au sommet, et se produit le fameux sacrifice, il se transperce à une pointe de l'arbre et git inconscient pendant 9 jours. C'est alors qu'au bout d'une douleur infinie, il voit le langage runique, les lettres faites du frene de l'Yggdrasil, et c'est ainsi qu'il découvre les clés de la magie.

    Mais la magie n'est pas suffisante. Il lui faut connaitre le futur, aussi va t il risquer sa vie, déguisé en géant pour s'infiltrer dans leur monde, et trouver le puits de Mimir, permettant de voir à travers le temps. Sauf que pour activer le pouvoir de l'eau, il doit sacrifier une partie de son corps, et c'est un œil qu'il retire et jette dans le puits, et depuis il a le surnom de blindr (d'ou le mot anglais blind, aveugle/borgne), il prend sa corne nommée gjallerhorn pour boire l'eau magique, et il voit dans l'avenir le gardien de la terre des dieux, Heimdall, souffler dans cette corne pour appeler les dieux à une guerre totale entre races, et il se voit mourir sous les coups d'un loup noir plus grand que tous les soleils.

    Face à cette menace, Odin comprend que la guerre entre les Ases, dieux belliqueux et guerriers conquérants, et les Vanes, dieux doux et agriculteurs/cultivateurs, doit cesser, leurs forces sont égales et ils n'ont aucun plaisir à guerroyer, ils ont besoin les uns des autres face à cette menace, et après un traité de paix, certains Ases vont vivre chez les Vanes, et inversement. Dès lors, Odin n'est plus qu'un dieu préoccupé, pendant que Thor va chasser les trolls aux abords d'Asgard avec son marteau magique, qui ne rate jamais sa cible, tue à chaque coup et revient automatiquement dans sa main. Pendant un de ses voyages en chasse, les dieux se laissent piéger par un géant déguisé en maitre d'œuvre, qui leur propose de leur construire en un an un mur de glace infranchissable tout autour du pays. Mais en échange du Soleil et de la Lune. Pari tenu, sauf que grâce à un cheval magique et une méthode secrète, il parvient à mettre des millions de blocs, et la veille de la date anniversaire, il est sur le point de réussir son œuvre.

    Heureusement c'était sans compter sur Loki, dieu non pas du mal mais "malin", il passe son temps à créer des ruses, et pour l'empêcher de terminer, étant polymorphe, il se change en jument pour attirer le cheval et arreter les travaux. Thor revient de chasse à ce moment, reconnait le géant déguisé et le tue, mais il restait 3 blocs à poser. Les dieux les hissent tant bien que mal, résultat ils ont un mur infranchissable sauf que si les trolls comprennent que ces 3 blocs sont plus fragiles, tout le mur tombera. Contrairement à ce que disent les films, Loki n'a aucun lien de parenté avec Odin et Thor, c'est le fils d'un géant, et aucun dieu ne sait comment il est arrivé en Asgard, surement grâce à des chaussures lui permettant de voler, que seul lui possède, n'ayant pas besoin d'utiliser d'arc en ciels.

    Les soucis viennent non pas de Loki mais de ses frasques, en effet il va souvent séduire de belles géantes de givre, et Odin voit en rêve qu'il a eu 3 enfants avec l'une d'elles : le 1er est un enfant serpent, Jormungand, qui terrifie tant le père des dieux qu'il le jette dans le lac entourant le mur de glace autour de l'Asgard, avec un terrible pressentiment, celui que le serpent grandisse et ne détruise le mur. Le second est une fille, Hel, dont toute la partie gauche du corps est morte, flétrie. Elle a le pouvoir de semer la faim, la famine, la maladie, aussi Odin crée un monde, le fameux Hel, devenu en anglais hell, l'enfer, pour l'y enfermer, sauf que du coup, tous les soldats humains morts de faim ou de maladie, et donc pas de manière glorieuse comme les guerriers méritant d'aller en Asgard, ils vont grossir les rangs de ce 9ème monde, là encore le danger se crée.

    Le 3ème enfant, un enfant-loup, Fenrir, Odin le reconnait, c'est celui qui dans ses rêves le tue, le fameux loup noir plus grand que tous les soleils. Il essaie alors de changer son destin, en invitant le loup en Asgard pour tenter de l'apprivoiser, de maitriser sa rage. Mais chaque jour, il est de plus en plus incontrôlable, et surtout de plus en plus grand. Les dieux conçoivent des menottes magiques, défiant le loup de les casser, celles ci permettant de stopper sa croissance. Le loup les brise, évidement. Mais ne se méfie pas d'un ruban de soie, Gleipnir, conçu par des nains terrifiés eux aussi par le loup. La formule magique permettant de stopper la croissance du loup, gravée dans le ruban est "le bruit de pas d'un chat, la barbe d'une femme, les racines d'une montagne, les nerfs d'un ours, l'haleine d'un poisson, la bave d'un oiseau". Cela n'existe pas ? Normal, les nains ont enfermé ces possibilités dedans.

    A l'avenir démarrera un hiver ne se terminant plus, décrit ainsi par les nordiques : les conditions climatiques amènent une guerre dans Midgard, le monde des hommes, c'est alors que l'un des éléments du charme du ruban se brise (qui a dit les femmes a barbe ?), Fenrir se libère et dévore le Soleil et la Lune, et quand à son frère le serpent, il casse le mur protecteur. Heimdall, gardien d'Asgard pendant que les dieux dormaient, souffle dans la corne, pour annoncer le Ragnarok, mais trop tard, Surt, celui qui existait avant tout le reste est là avec son épée et commence son travail destructeur. Thor parvient à tuer le serpent, mais meurt empoisonné, quand à Odin, il est tué par le loup, conformément à son rêve, et sera vengé par un de ses fils, Vidar. Loki lui s'unit à sa fille Hel pour prendre le commandement des armées des soldats morts de faim et de maladie, et attaque Asgard. Il meurt dans la bataille contre Heimdall, en même temps que le gardien.

    Dans cette guerre, tous les Ases et Vanes s'entretuent, sauf 2 fils d'Odin et 2 filles de Thor, toutes les autres races sont tuées. Surt détruit les mondes et tous les humains sauf un couple, l'homme nommé "Désir de vie" et la femme "Vie" qui ont réussi à trouver Yggdrasil et se protéger derrière son frêne, indestructible de Surt. Fin ? Les 4 dieux survivants découvrent dans le sol des pièces d'un jeu, qui ont, o hasard, le nom et le visage des dieux et êtres vivants dans les mondes, ils comprennent alors que tout n'était qu'une gigantesque sorte de jeu d'échec, et recommencent la partie de zéro... et elle se reproduit de la même manière. C'est l'éternel retour. Encore et encore.


  • Vous lisez souvent ces mots sur le blog...

    - Une conjonction c'est un alignement Planète-Planète jusqu'à 5 degrés, vu de la Terre, différentes énergies se mêlent. Une nouvelle Lune est une conjonction, Lune cachée derrière le Soleil, par ex, les énergies lunaires et solaires fusionnent.

    - Une opposition, c'est selon mes études de thèmes bien plus fort, car c'est un alignement sur un axe, Planète-Terre-Planète, jusqu'à 5 degrés. La pleine Lune est une opposition, axe Lune-Terre-Soleil.

    - L'écart angulaire, c'est un écart Planète-Planète précis, à 1-2 degrés, vis à vis de la Terre.

    Gné ? Regardons un cas simple, celui de l'humanité, des humains :

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Conjonction, oppositions

    Ici, qu'avons nous ?

    Conjonction, oppositions

    Une opposition Soleil+Mars pour l'humanité (film 1933), une conjonction Soleil+Mars pour les "humains" (série télé 2015). Alignement Soleil-Terre-Mars contre alignement Soleil-Mars vu de la Terre.

    Conjonction, oppositions

    L'alignement Terre-Lune se produit dans le même secteur céleste.

    Conjonction, oppositions

    Ainsi que l'alignement Terre-Uranus.

    Les Jupiter et Vénus sont elles conjointes sur le thème des humains ? Sont elles opposées sur celui de l'humanité ? Nous avons 10 degrés d'écart sur les 2, ce qui fait "trop" pour une conjonction, mais nous permet d'évoquer "l'écart angulaire".

    Si on superpose avec le journal L'humanité :

    Conjonction, oppositions

    On a les Saturne en capricorne à 10 degrés l'un l'autre; nous avons un Soleil+Mars distance 10d mais la constellation est la même, contre une opposition Soleil/Mars. Les Lune sont en constellation taureau à 10d d'écart (décidément) et Jupiter et Vénus sont en poissons à 10d séparés...

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Cela rappelle le thème "humains", Jupiter et Vénus séparés d'une distance identique, 10d ainsi que les Soleil et Mars bélier à 10d répondant au Soleil+Mars, et de nouveau Lune taureau.

    Il faut considérer cet "écart angulaire" comme une conjonction particulière, qui s'active dans cette condition astrale, sur ces thèmes. Ceci n'est qu'un exemple, les faits sont nombreux, si je prends par ex mon cas familial :

    Conjonction, oppositions, écarts angulaires

    Elle est NL+Mars, donc typiquement martiale (conjonction) et le Soleil à 7d de Mars. Et bien cela ne ratera pas, quand la Lune sera à 7d de Mars, et jusqu'à ce qu'elle aille 14d plus loin, pour quitter la conjonction et l'écart, l'énergie sera activée, et elle jouera la martiale. J'ai ainsi eu de nombreuses matinées ou soirées dans lesquelles elle fut très rebelle, j'ai pu voir à posteriori que la Lune était pile à 7d de Mars quand elle a "fait sa crise". Si vous êtes Lune+Pluton ou Lune à 12 degrés de Pluton, testez les moments ou la Lune sera au même écart que votre natal, vous verrez, cela ne rate jamais...


  • Coucou c'est Proastro, j'ai des choses à dire sur le Martin et ses "vérités" :

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    1er constat de ce thème : la vérité est neptunienne, que ce soit direct pour celle de 1960, micro pour celle de Pratchett (livre 27 de sa saga du disque monde). Elle est hélas avec Mercure, soit le point de vue, le regard, nous n'avons du coup qu'une vue mercurienne de cette vérité. Vénus/Vénus, tout dépend de ce miroir offert sur "autre chose", quelque chose de caché.

    2ème constat, la vérité est balance, signe des ovaires, des testicules, signifiant que c'est en eux que se trouve une clé de libération, d'éveil neptunien. Cela me rappelle ce que dit le kundalini yoga, que dans ces organes sexuels se trouve une énergie symbolisée par 2 serpents (les 2 ovaires et 2 testicules), qu'il faut faire remonter jusqu'au cerveau pour se libérer, disent ils, du cycle des réincarnations.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité vraie est aussi neptunienne avec Mercure, encore cette Vénus scorpion, répétant bien que du coup, la vérité est mensongère, car limitée à nos connaissances, ce qu'on entend, ce qu'on vit, ceux qu'on rencontre, ce qu'on lit, les domaines mercuriens donc.

    Vérité ou mensonge, point de vue mercurien

    La vérité, faut être "con" de la chercher, ou même on peut déduire que c'est une sale conne (ça tombe bien, le con ce sont les couilles et ovaires balance, au Moyen-Age). 

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est même un sacré salopard neptunien, et un con = salopard.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Elle insiste en plus, les 12 salopards sont neptuniens. Les 12 signes du zodiaque ? 'plotiste ! Mais enfin, un peu de respect pour la vérité, Mr le Ciel ! Non mais dites donc !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Comment ça, la vérité est une menteuse ? Le ciel tu vas trop loin, je m'insurge, l'égo bélier serait une menteuse, cherchant une vérité bidon ?

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Oui fait ton malin avec tes énergies astrales, via ta menteuse neptunienne micro Mercure, du coup la menteuse c'est aussi un point de vue mercurien, certains aiment son mensonge, et le disent vérité. Ah ça on en connait tous, des pseudos vérités spirituelles qui sont dont totalement "cons". J'aurais bien envie de les évoquer là, mais ce serait un sacré HS, donc pour l'instant, je boude (ah ?)

    Vérité ou mensonge, Mercure

    D'accord, la véritéééééééééééééééééééééééé, elle est en train de me mentir en fait, vil sacripant, infâme arnaqueur que ce concept.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    La vérité est secrète, OK je vois je vois. Saturnienne, marque de quelque chose de caché, en secteur des ET, de l'autre dimension, du paradis et de l'enfer, ah OKKKKKKKKKKK je comprends pourquoi ces choses sont cachées, cette "vérité" toute relative à notre égo, Mercure+Vénus+Mars.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce secret saturnien, comme le mensonge saturnien, tu nous cacherais un mensonge ? Soleils opposés et sur Lunes micro, du coup vérité = mensonge, ohlala je comprends plus rien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Le mensonge est une menteuse, elle dit la vérité ! Aaaaaaaaaaaaauuu secours, ma tete bélier (le Soleil ici), comment se "fesse" ? Le sagittaire étant le signe des fesses, le mensonge et la menteuse, je chie dessus, comme Martin le sagittaire (pas très sage, à l'image de son ami Depardieu).

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ah bah oui, la véritéééééééééééééééééééééééé qui mens, le 1 vénusien, du mensonge hypnotique, persuader l'autre que le mensonge est vrai, les hypnotiseurs et les vendeurs de tapis savent faire.

    Hé oh va falloir m'aider à piger là, o ciel chérie, parce que bon, vérité = mensonge, le mensonge qui ment, la vérité qui est vraie mais est fausse, ça veut rien dire !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Nom de Zeus, le chat de Schrodinger, à la fois mort et vivant, tant qu'on ne regarde pas. Cher ciel adoré, tu insinues donc que tant qu'on n'use pas de son "Mercure", en regardant, écoutant, lisant, parlant, échangeant, l'information est à la fois véritable et mensongère, c'est nous qui décidons de son état.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Ce chat vénusien, saturnien...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Qui cache un secret, du coup...Normal il est sous une boite, il faut l'enlever et regarder (Mercure), pour avoir une vérité relative, mensongère.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Foutu chat, du lion signe des théâtres, du cinéma, des drames, des films, en secteur de l'autre dimension, des ET, du paradis et de l'enfer, on sait ou t'es, attends on va venir te chercher !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    T'est qu'un menteur ! Ai je besoin de comparer le thème de ce film génial de Jim Carrey avec les classiques plus haut ? Nous avons les aspects vénusiens, saturniens, neptuniens micro, Lion...

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Schrodinger cherchait le chat (la mère Michel le cherche toujours, comme lui), normal en tant que neptunien et plutonien, mais comme les neptuniens sont libres, il ne risquait pas de trouver ce chat mort et vivant et vérité et mensonge.

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Vous avez vu, Martin est un menteur !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Menteur qui dit la vérité, en plus ! Sa vérité qui est un mensonge qui cache du vrai et du faux et qui est de la connerie digne d'un salopard !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Son blog ment, je le savais !

    Vérité ou mensonge, Mercure

    Et il oooooooooooose dire la vérité !

    Donc résumons le bilan, nous avons Martin, un con neptunien, un salaud, qui cherche la vérité alors que le ciel nous dit qu'il n'y a objectivement ni vérité ni mensonge, seulement des décisions humaines, selon notre entendement, pour dire que "ceci est faux" ou "c'est vrai, t'as raison". Il se contente ainsi de dire ce message quantique, mais les gens, selon leur point de vue mercurien, selon ce qu'ils ont lu, vu, entendu (Mercure), selon leur enseignement, les écoles, leurs diplômes (Mercure) se permettent de comparer son message aux leurs (Mercure), et il est ainsi tout désigné pour rester un odieux connard. Mais attendez, il arrive, il a un truc à me dire, à moi son logiciel aimé...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique