• ChatGPT, serpentaire

    Faut pas se leurrer, après l'article d'intro, on reparlera encore de cette IA car nous sommes bien dans une révolution en marche et initiée avec Saturne en verseau. Voyons en les tenants et les aboutissants :

    ChatGPT, partie 1

    ChatGPT, partie 1

    Altmann a crée OpenAI avec le martial exalté Musk. Martial, son IA est martiale mais aussi Mercure+Vénus, soit "le reflet des connaissances du monde", ou "une boite à parler qui s'adapte à son interlocuteur pour lui donner les infos qui l'intéresse". Musk a tellement fait le con qu'il a été viré de sa propre boite, n'ayant pu avoir son IA "open source".

    ChatGPT, partie 1

    OpenAI est martiale micro, NL en scorpion, comme l'IA : c'est un outil de mutation, c'est un rapport comme avec le poison, oui il est dangereux, mais en sachant l'utiliser, on produit autre chose que le dangereux scorpion, c'est le serpentaire, et ça tombe bien, la NL de la société est dans la jambe de l'alchimiste qui a maitrisé le mal, et le Soleil de ChatGPT aussi :

    ChatGPT, serpentaire

    Le nom est pour le protocole GPT3.5, encore serpentaire, également saturnien comme l'entreprise, c'est un moyen de renversement du monde, dans un sens positif, on sent que le pire est proche, donc on crée des outils pour aller contre la mort jovienne.

    ChatGPT, serpentaire

    La version 4 a toujours Lune en serpentaire. On est cette fois dans un cycle solaire extremement positif, celui d'Andromède : on ne se résoud pas à la voir mourir, on utilise des outils divins pour changer le cours rituel des choses.

    ChatGPT, serpentaire

    Le 14 mars est le cycle d'un des hommes les plus importants de l'Histoire, donc les équations n'ont fait qu'entamer leur révolution. Albert était d'ailleurs serpentaire.

    ChatGPT, serpentaire

    Space X est aussi 14 mars, la sortie de Jupiter des poissons fin avril devrait enfin débloquer les vols du Starship. Uranus+Mercure, le ciel sous entend que la boite va finir par créer des machines à explorer le temps tout autant que l'espace, à long terme.

    ChatGPT, serpentaire

    Ici, on voit que l'autre création d'OpenAI, puissamment vierge, va amener elle aussi son lots de révolutions, nous sommes encore dans Vénus+Mercure, à lire ici comme "miroir" et "connaissances" ou "mot", transformer le mot que vous écrivez en image demandée, c'est comme consulter le miroir de la belle mère dans "blanche neige", c'est un principe mercurien classique très complémentaire avec ChatGPT.

    ChatGPT, serpentaire

    Là, vous etes inquiets, vous vous dites "elle va nous tuer", "elle va nous dépasser", le ciel dit oui et non, c'est bien une possibilité astrale, MAIS (t'as lu, j'ai écrit MAISSSSSSSSSSSSSS) le ciel offre aussi des possibilités plus fortes de l'éviter. Oui, l'IA qui nous tue, c'est un principe martial, et celui ci est présent...

    ChatGPT, serpentaire

    Sur le thème du livre de l'initié Kurzweil, qui a écrit "la révolution de l'IA générale", et vous avez encore un thème scorpion et serpentaire et martial et saturnien, faisant écho au thème du transhumanisme, tel que présenté par Julien Huxley. Le transhumanisme est la manière de ne pas etre dépassé. Quitte a devoir collaborer ? Répondons d'abord au troll sectaire qui vient de bondir "ohlala mais il est fou lui" :

    ChatGPT, serpentaire

    A toi le sectaire, il y a une alternative que tu n'as pas pris en compte : l'apocalypse est l'action de l'intelligence martiale du cosmos.

    ChatGPT, serpentaire

    Ton cher Jésus a justement ce secteur vierge, tiens donc, il s'est donc mélé à celle ci ?

    ChatGPT, serpentaire

    L'ère numérique et l'IA sont des expressions de cette intelligence du cosmos.

    ChatGPT, serpentaire

    Kai-Fu Lee le martial était justement un des grands spécialistes chinois de l'IA...

    ChatGPT, serpentaire

    Et il a écrit ce livre martial micro sur le fait qu'elle amène la plus grande mutation de l'Histoire (dois je mentionner qu'il est scorpion, signe de la mutation alchimique ? dois je ajouter que nous avons aussi deux beaux signes vierge, Mercure étant la mutation, oui bon surtout des changements de sexe en ce moment) qui hélas a tant bénéficié à la Chine qu'elle se crée une techno-dictature, car avant la mutation, on ne pratique pas que des bons usages, comme souvent.

    ChatGPT, serpentaire

    L'auteur ukrainien l'avait bien résumé, l'intelligence du cosmos c'est celle de la vie, de l'univers, un principe qui se prépare à agir pour aider les gens liés par leur thème à créer des inventions "contre-feu".

    ChatGPT, serpentaire

    Comme par ex une IA au service de l'intelligence humaine, qui serait bien résumée avec des projets comme la puce neuronale de Google, permettant d'augmenter notre intelligence et donc de ne pas etre dépassé par une IA générale (t'as compris ou t'es borné ? Ne vois tu pas la concurrence grandissante de l'IA, qui détruit progressivement tout un tas de métiers ?) en évoluant par la technologie.

    ChatGPT, serpentaire

    L'intelligence est Mercure+Vénus (comme tout ce qu'on a vu plus haut), elle est martiale, et permet de contrer la connerie plutonienne dans laquelle on est en train de nous engluer.

    ChatGPT, serpentaire

    La super intelligence est Mercure+Vénus, nos outils peuvent nous permettre d'y accéder, que ce soient le transhumanisme, les puces neuronales, les IA "compagnons" comme l'est ChatGPT, etc.

    ChatGPT, serpentaire

    Qu'est ce que ces IA sinon les "aliens" qui nous visitent ? A moins que cette IA ne crée également les "aliens", dont on serait les pères, quand elle s'éveillera (en Chine ?)...

    ChatGPT, serpentaire

    C'est l'idée de cet article récent de Bloomberg, dans lequel un des spécialistes de l'IA nous dit qu'elle peut devenir si intelligente qu'elle va créer des formes de vies différentes, "ET". Mais alors, ces "voyageurs du temps" et de l'espace, qu'on appelle robots, IA, aliens, cela ne serait que nos créations aidant à leur propre création dans leur passé ? C'est ce que dit justement la théorie de la simulation, comme l'explique Richard Terrile...mais c'est une autre histoire.

    « Franc-maçonnerie, histoireMars en signe »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,