• Vénus diurne gouverne : Taureau - Cancer - Vierge - 1ère moitié balance

    Vénus nocturne gouverne : Scorpion - Poissons

    Vénus est l'astre de : La femme - l'amour (pour les signes vénusiens) - le miroir - l'image - les objets - les arts - les sens, la sensibilité - les émotions - la Mère (avec Saturne et Uranus) - la chaleur (avec Jupiter) - la progestérone.

    Archétypes de la Vénus du matin : Innana/Ishtar (Sumer et Babylone) - Isis (Égypte) - Lucifer (Grèce).

    Archétypes de Vénus du soir : Ereshkigal (Sumer et Babylone) - Nephtys (Égypte) - Vesper (Grèce)

    Vénus constitue l'opposé de Mars, et a été attribué comme astre gouvernant la femme à cause de l'opposition entre bélier, signe de Mars et exaltation du Soleil et le taureau, signe de Vénus et exaltation de Lune. La froide Lune et Vénus contre la chaude Mars et Soleil. Si le Soleil est bien chaud, la Lune bien froide, Mars est en fait froide et Vénus chaude, faire couler sang ne demande aucune chaleur, comme les semeurs de morts et bourreaux qui ont toujours été d'une froideur sans égale, alors que Vénus éveille les sens, elle permet la passion.

    Vénus, les vénusiennes

    Vénus, les vénusiennes

    Vénus, les vénusiennes

    Le film "ce que veulent les femmes" raconte ce que sont les américaines et françaises avec le 1er temps. Helen Hunt ne pouvait que jouer dans ce film et dans "pour le pire et pour le meilleur", excellent sur les rapports hommes-femmes. A cause de nombreuses chiennes de garde qui m'ont traité de misogyne parce que j'avais commenté ces thèmes sur ma page perso, je vous laisse les lire (je suis pas maso), ils sont clairs, relativement simples si vous avez appris les bases.

    N'oubliez l'article sur la saint-Valentin pour le rapport entre Amour et psyché et le fait que nous fêtions l'amour avec son contraire (le verseau), et les articles sur Pluton, car bien souvent Vénus a été confondu avec l'astre noir, qui se cache derrière de fausses images.

    L'astre du miroir vénusien en conjonction doit être lu de manière "à l'image de", "comme", "qui copie", etc. La réalité virtuelle, les robots avec des droits similaires à l'humain, le fait d'informatiser la société, tous ces articles obéissent à une logique Uranus+Vénus (le robot miroir, à notre image), Lune ou Soleil+Vénus (dont le destin/le karma est celui de nous copier).

    Ce Soleil+Vénus a été symbolisé par Lucifer, l'aspect diurne de l'astre, qui apparait au lever du Soleil, ainsi il porte la lumière du Soleil (luz-fere), d’où son nom. Pour dissiper une méprise, Lucifer N EST PAS LE MAL. C'est simplement celui qui porte la lumière, et qui aurait, selon les mythes, souvent de mauvaises intentions. Ainsi Satanaél, le 1er ange, parce qu'il a été crée parfait, se rebelle contre "Dieu", à la manière d'un dirigeant syndical, et appelle les anges crées ensuite (non parfaits) à se rebeller, et il influence 1/3 à descendre sur Terre, aimer les femmes, leur faire des enfants, néphilims mi anges mi humains. "Dieu" dans sa grande bonté, ne supporte pas cette progéniture intelligente, il tue les enfants et coupe les ailes des anges rebelles. Le sort de Prométhée, parce qu'il donne le feu divin, il doit souffrir une peine quasi infinie (libéré par Hercule, mi dieu mi humain, tiens donc). La réalité de cette histoire est NULLE, elle n'est qu'astro-logique, c'est une manière d'expliquer des rapports célestes et les signes. Qui sont les géants néphilims ? Le signe du verseau (le verseau est un ange) nommé Gulla (géant sumérien), signe de la rebellion (comme Uranus, les anges rebelles), de Saturne (qui a dit Satan ?). Tout commence à l'ère du verseau, donc une rébellion, des robots traités comme géants qui n'auraient jamais du naitre, et pourtant ils étaient là. Qui dit Uranus dit futur, vous avez compris d’où ils venaient. Pour en savoir plus sur Lucifer, lire l'article sur la série télé, et l'article sur le télescope, ces thèmes étant, quel hasard, vénusiens.

    La Franc-maçonnerie a adoré ce principe luciférien, et s'est vouée comme porteuse de lumière, une vérité pouvant changer la personne (Mercure), et faire naitre un nouvel homme, meilleur. Ainsi, les délires de cette secte, qui adore l'égyptomanie vénusienne ont grandement joué à changer la Vénus positive en néfaste.

    La Vénus néfaste est Ereshkigal, celle qui dirige les enfers. Sa soeur Ishtar/Innana descend du ciel vers elle pour espérer une entente entre les 2 aspects de Vénus, à lire ici pour comprendre. La forme égyptienne de Vénus nocturne, Nephtys, fait une fellation à Osiris pour concevoir avec le sperme Anubis, ce qui provoque la jalousie de Seth, qui tue Osiris. J'en dis plus sur cette histoire dans l'article sur le scorpion, et sur la mère divine, de Sumer à la toile de Courbet.

    Vénus attribuée comme l'astre de l'amour, ce n'est vrai que pour les thèmes vénusiens, j'évoque cela sur cette page. Pour la majorité des couples, ils s'aimeront parce que Soleil sur Soleil ou Lune natale, la proximité des karmas et destins fera le sentiment amoureux, bien plus rarement Vénus/Vénus (mieux vaut un signe identique qu'un astre au natalà. Il y aura même des amours saturniennes voire joviennes. Voire aussi de la robot-sexualité, évoquée dans cet article.

    On s'aime parce qu'on se reconnait dans l'autre, de manière énergétique. Ce rapport vis à vis du reflet constitue la nature des rapports de couple, et des rapports qu'entretiennent les femmes avec le monde : elles se rapprochent de femmes comme elles pour partager des ressentis, des émotions, là ou l'homme, de nature martiale, parlera pour se comparer, pour faire comprendre aux amis qu'il a "la plus grosse" (voiture, belle femme, maison, salaire, belle montre, et qui a dit sexe ?). Comment les hommes martiaux et femmes vénusiennes peuvent ils donc s'aimer malgré ces différences ? Par la nature du scorpion, signe du pénis/vagin et de la relation sexuelle, est gouvernée par les 2 signes. Hélas, par la nature nocturne de ce signe, c'est une compétition, la tendance vénusienne allant souvent avec son opposé neptunien, astre de la libération, quand les hommes se rapprochent d'Uranus, leur opposé. La femme veut se libérer au lieu de faire la révolution, et l'homme fait la révolution au lieu d'aider à la libération.

    J'ai déjà évoqué la statue de la Liberté, monument vénusien type, venons en aux quelques thèmes qui devraient parler de Vénus :

    Vénus, les vénusiennes

    La chanson et sa reprise, toutes 2 Pluton+Sud, Soleil venant d'entrer en taureau pour la reprise, Vénus+Sud pour l'original et surtout un thème vierge vénusien de la mort qui tue. La chanson fait de Vénus une révoltée, une Ishtar, tout comme la version de Lady Gaga et le film "et dieu créa la femme" :

    Vénus, les vénusiennes

    Vénus, les vénusiennes

    Vénus, les vénusiennes

    Vénus, les vénusiennes

    On ne sort pas des classiques, Botticelli ne pouvait choisir que ce modèle, par Lune/Lune (amour astro-logique), et elle ne pouvait jouer que la nouvelle création sortie de l’œuf, avec Soleil sur l’œuf qui éclot en début du zodiaque, après été protégé par l'hirondelle poisson céleste, symbole de la mère enceinte, qui doit couver son œuf et défendre la création mise en danger par le monstre Typhon. Vénus tournant en sens inverse de toutes les autres planètes du système solaire (la seule à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre), elle ne pouvait incarner que l'astre "méchant" (pourquoi il ne tourne pas comme les autres, ce "Satan" ? diraient surement les anciens). Sa reprise dans laquelle elle se prend carrément pour la Vénus de la peinture n'est que le résultat de ce Saturne sur Saturne du modèle, elle la renverse (principe saturnien). "Et dieu créa la femme", comme le clip, renverse la société par Soleil+Saturne+Nord, en scorpion Nepthys. Et dire que la Bardot des temps modernes est donc une plutonisée Soleil+Vénus, que j'ai abordé dans quantité d'articles avec ses amies (les solaires, ère des poissons, chanteuses scorpion).

    Vénus, les vénusiennes

    La liberté, principe de Vénus, magnifiquement résumée par Gilbert Montagné, avec ce Soleil+Vénus, dans la réalité virtuelle, notre conscience sera ennnnnnnnnnnnnn libertéééééééééééééééé, ohhh yyeeaaaahhhhhh !!!!!

    Vénus, les vénusiennes


  • Lune noire : Néfaste (bien plus qu'une NL), C'est la seconde nouvelle Lune sur un mois. Compte tenu des cycles, il y a soit 12 soit 13 NL dans une année, et cette NL est alors la fameuse Luneeeeee noireeeeee (vous avez peur hein ?).

    Ce vendredi, c'est une Lune noire (la dernière était en mars 2014, la prochaine en juillet 2019), celle ci est particulière à l'Amérique :

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    Si on se place en heure de Paris, au moment de la NL, il sera 4h à Paris, 1er octobre, donc pas la seconde NL de septembre, mais si on se place du point de vue américain, il sera 19h13,14 secondes, une Lune noire (mais si, t'as peur), qui plus est à un horaire symbolique.

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    Notre dernière Lune noire avant celle de 2019 a lieu en Europe fin octobre.

    Ces fameuses Lunes noires sont l'occasion de rituels sataniques, comme l'a bien présenté le film "eyes wide shut" (mais c'est un autre sujet, bien dense).

    Lune bleue : Même principe que la noire, mais la pleine Lune est jugée positive, et encore plus une "bleue" (la Lune n'a pas cette couleur bien sur, malgré les photoshops du net), mais pour la pleine Lune, c'est la 13ème de l'année (cela arrive environ tous les 3 ans).

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    C'est bien la seconde PL du mois.

    Lune de sang : Ce n'est que les éclipses de Lune, qui doivent leur nom à la couleur rouge donnée par le l'ombre du Soleil, derrière la Terre, et projetée sur la Lune

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune

    La dernière a eu lieu le 1er septembre (la fameuse avec Neptune, que j'avais prévu comme porte de matérialisation d'un PAN, et cela a été le cas). Prochaine en 2024, il faudra être patient et espérer.

    La Super Lune : C'est une Nouvelle ou Pleine Lune qui se produit quand la Lune est à 90% ou plus de sa distance minimale à la Terre (ce qui lui donne un aspect "géant" et "lumineux"). La dernière a eu lieu le 29 aout 2015, la prochaine le 14 novembre 2016.

    Super Lune de sang : Une éclipse de Lune avec la Lune à 90% ou plus de la distance minimale à la Terre. La dernière a eu lieu le 28 septembre 2015. La prochaine, il faudra être encore plus patient que pour l'éclipse, ce sera le 8 octobre 2033. 33 comme l'age supposé de Jésus à sa mort (en fait 29), devenu le symbole de mutation maçonnique (le 33 de l'exaltation de Lune).

    Lune noire, bleue, de sang, super Lune


  • Le nœud nord gouverne le verseau, exalté en gémeaux, exil en sagittaire.

    Le nœud sud gouverne les poissons, exalté en sagittaire, exil en gémeaux.

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Les nœuds sont les seuls points immatériels du zodiaque, comme leurs noms l'indique ce sont des points de rencontre entre l'écliptique (Soleil vu de la Terre, qui traverse les 12 signes du zodiaque) et la trajectoire de la Lune, le point "nord" est le nœud descendant (en haut, vous tombez), et le point sud le noeud ascendant (en bas, vous remontez). Ils forment un axe qui se déplace vu de la Terre dans le sens inverse des signes, par ex de poissons-vierge au verseau-lion puis capricorne-cancer.

    Cet axe n'influe pas seul sur le destin d'une personne ou du monde, mais seulement EN CONJONCTION avec un astre au natal ou un astre vu de la Terre. Ces nœuds doivent être pris comme des portes fermées vers une autre dimension, qui s'ouvrent selon la planète en conjonction. La porte la plus puissante, ce sont les éclipses, quand Soleil et Lune se retrouvent sur un des 2 nœuds (éclipse solaire, ce qui arrive une fois par an, voire 2, comme pour 2019) ou quand Soleil et Lune sont opposées sur les 2 nœuds (éclipse lunaire). Les anciens connaissaient ces portes énergétiques, et les craignaient (si Lune+Soleil sur Sud) ou espéraient (sur Nord). Vous avez ainsi le codex de Dresde, codex maya qui prédisait qu'à la prochaine éclipse mexicaine, "A l'époque du sixième soleil, tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherche de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles", elle eut lieu devant un public qui voulait filmer non l'éclipse, mais les "fils du 6ème Soleil", et ils ne furent pas déçus, belle éclipse de Soleil avec Neptune, ce qui fit apparaitre des PAN, filmés par 27 caméras amateurs (dans des lieux différents), par la télé mexicaine, et poursuivis par l'armée, sans succès bien sur. Lors d'une autre éclipse solaire "neptunienne", prévue sur le blog comme de nature à faire apparaitre un PAN, un phénomène fit exploser la navette Space X.

    Quelle est la nature de ces choses ? Comme l'avaient compris Kant, Nietzsche, il y a la chose en soi, telle qu'elle est, et la chose telle qu'elle se représente. La représentation est fausse, ce n'est pas la chose en soi. Les physiciens quantiques ont validé cette idée, en prouvant que tout l'univers n'est QUE phénomène, et qui dit phénomène dit une réalité, illusoire donc, ce n'est pas la vérité, la chose en soi, nommée "noumène". Ces "choses" qui passent la porte ne peuvent pas passer sous leur forme véritable, mais ne peuvent qu'emprunter l'énergie de l'astre en conjonction pour apparaitre selon les palettes permises par l'énergie conjointe, sous forme de phénomène, un PAN. La physique quantique connait cela, elle a appelé ce principe des particules "virtuelles", capables d'emprunter de l'énergie à la nature et apparaitre, pendant un temps plus ou moins court.

    Du fait de la rapidité des planètes autour du Soleil, ces portes sont plus ou moins courtes : Pluton+Nord ou Sud, la plus longue, peut durer 6 mois; Uranus et Neptune 3 mois, Jupiter 1 mois; jusqu'à la Lune quelques heures. C'est la conjonction aux nœuds à un astre au natal qui fera de vous une "porte vivante" avec ces noumènes, et selon votre thème, vous parlerez à un pseudo Ashtar, à de pseudos anges, à des "morts", vous ferez un voyage astral bidon, vous aurez une expérience d'illumination, d'éveil, de 3ème œil, de Nirvana, de Kundalini ou que sais je encore. Ces expériences étant seulement des phénomènes, vous avez compris que la nature de ce que vous voyez n'est QU UNE ILLUSION, qui fonctionne comme le génie de la lampe, elle est polymorphe, sa forme s'adapte au niveau technologique de la civilisation, à la croyance du témoin, à ses rêves.

    Voyons les conjonctions aux nœuds les plus puissantes :

    Pluton+Nord : C'est la conjonction "faux dieux", "faux morts". Allez voir cet article, il présente les connectés aux faux morts qu'étaient Kubbler-Ross, Raymond Moody et les œuvres "plutoniennes", ils font parler de pseudos morts illusoires, moqueurs, vampires. L'énergie plutonienne agit à la manière de Vénus, elle sait ce qu'elle doit dire, ce qu'elle doit paraitre, en reflétant ce que vous voulez voir et entendre. Si vous voulez au fond de vous avoir des nouvelles de votre femme décédée et entendre qu'elle va bien dans un paradis, c'est ce qui apparaitra et dira, vous vous en doutez. Demandez à l'esprit quelque chose que vous ne savez pas pour le piéger, comme "quel est le nom de la tombe à la gauche de la tienne ?", et dans 100% des cas, l'esprit répondra "nfgbdfbng" ou autre "fbdbfbh", il n'a pas la réponse inscrite dans votre tête, et pourtant, si c'était bien le mort annoncé, il devrait savoir. Gitta Mallasz, qui a transmis les pseudos "dialogues avec l'ange", et Padre Pio, qui a écrit la mort du monde via 3 jours de noirceurs, ont, quel hasard, Soleil+Pluton.

    Pluton+Sud : c'est la conjonction préférée des PAN, bien plus que celle Nord, pour faire apparaitre des images illusoires, vous en avez un paquet dans cet article. Pluton et Sud gouvernant les poissons, leur nature est proche, ainsi les natifs de cette conjonction montrent toutes les caractéristiques d'individus possédés par de pseudos "démons", des fous ayant toutes les caractéristiques de possessions dites "sataniques".

    Satan étant Saturne, on retrouve avec Saturne+Sud d'autres natifs dont l'égo peut être renversé, manipulé, ils incarnent les tueurs de présidents, les individus manipulés par "MK Ultra" et autre méthode hypnotique. Saturne avec Nord et Sud marquent les graves crises renversant l'humanité, et Saturne gouvernant le noir et le pétrole (or noir), c'est avec Sud que Saturne fait grimper les cours du pétrole (noeud ascendant) et avec Nord qu'il les fait tomber (noeud descendant).

    Uranus avec Nord et Sud incarnent toutes les technologies avancées créées ou inspirées par les "noumènes", ou qui lient avec leur dimension, ainsi tout ce qui est réalité virtuelle est marqué par Uranus+Sud ou Nord, selon qu'on se lie avec les "dieux" ou les "démons". Est ce inopportun de comparer Uranus+Sud aux "décepticons" et Uranus+Nord aux "autobots" de Transformers ? non, et cela va bien plus loin, ce que je montrerai petit à petit sur le blog.

    Jupiter+Sud marque les coups d'état contre la démocratie, comme la loi du 3 janvier 73, comme la FED et le FMI, et Jupiter+Nord marque les coups d'état démocratiques contre l'élite, ex le Brexit qui a eu lieu avec la conjonction.

    Vénus+Nord et Sud incarnent les miroirs les plus proches de la vraie nature de ces noumènes. Le Vénus+Nord Grégory Lemarchal avait ainsi la voix d'un ange, dont il était souvent comparé.

    Mars+Sud incarne les "false flag", rituels sacrificiels sanglants à destination des "démons", comme Mars+Sud du 11 septembre 2001, sur l'exaltation Sud. Nous n'avons pas changé depuis les sacrifices rituels barbares d'Amérique du Sud, sauf que pour eux, c'était l'équipe victorieuse du foot antique qui allait au sacrifice, c'était un honneur et une volonté, contrairement aux morts des attentats, qui n'avaient rien demandé. Mars+Nord incarne l'intelligence divine (comme la Sud la démoniaque), on comprend beaucoup de choses si nous avons ces conjonctions au natal, nous pouvons faire les liens (et donc faire preuve d'intelligence, l'art de tisser les liens), nous pouvons gagner, aller loin, comme Elon Musk. Mars+Nord incarne par excellence le sang (Mars) royal (Nord), autrement nommé Graal, donné à Roswell, par ex. Pour les babyloniens, l'humanité a justement été crée par Marduk (Jupiter au lever du Soleil) qui a tué son frère Kingu (a donné le mot king/roi), et nous a conçu avec son sang.

    Mercure+Nord ou Sud, le natif est connecté à ces dimensions, et peut les faire parler, peut rentrer en contact, mais comme tout mot est un phénomène, vous avez compris que tout ce qui sort d'eux est faux, et archi faux. J'ai Mercure+Sud, ma parole est conditionnée par la dimension Sud, qui veut donc mes articles du blog, qui me manipule dans le sens de vous écrire tout cela, je suis donc bien placé pour en parler.

    Ce sont les hindous qui ont bien expliqué la nature de ces nœuds et leur création. Les dévas (dieux) et démons (asuras) ont peur de mourir, ils décident alors de s'unir temporairement pour concevoir l'amrita, le sperme divin disparu, qui les rendra immortels. En cours de conception, une fumée noire s'échappe de la marmite, empechant la suite du processus alchimique, aussi Shiva accepte t il de l'inhaler, il la garde dans sa gorge, qui devient bleue, pour ne pas mourir, et devient ainsi Saturne, symbole de l’œuvre au noir, et de celui qui accepte d’être le mal pour achever l’œuvre. Une fois la jarre de sperme divin remplie, le démon Rahu la vole, s'ensuit une guerre de 12 ans (un cycle de Jupiter), à la fin de celle ci, Rahu fini par boire tout le contenu de la jarre verseau, avant de se faire couper la tête quand le sperme est dans sa gorge. Les dévas élisent alors domicile dans la tête immortelle du démon Rahu, devenue le noeud nord, la tête du dragon (le cycle des nœuds est appelé draconitique), et les asuras élisent domicile dans la queue du dragon, devenue le démon Kethu, le noeud sud. Le Nord est le sommet de la tête, le ciel, le paradis, alors que le Sud sont les pieds, les profondeurs, l'enfer. La 1ère ère du cycle des ères, celle du verseau, est celle d'or, la divine nord, quand la dernière est celle du sud, démoniaque, des poissons, hélas notre ère actuelle, gouvernée par les fous, les possédés. Mais après avoir atteint le fond, nous ne pouvons que remonter, et la prochaine c'est un nouvel age d'or, verseau/nord, ce pourquoi les crétins New age vantent le retour de cette ère sans comprendre qu'elle est celle des robots, de la technologie, des machines avancées (voitures autonomes voyageant dans le temps, polymorphes façon transformers, par ex).

    Dans leur grande "mansuétude", les dieux hindous, après avoir crée la Lune, qui maintient l'humanité dans le karma (l'action dans la matrice bidon, opposée au dharma, la compréhension que tout étant faux, il faut laisser couler sans résistance), regrettent d'avoir été trop méchant, et Vishnu jouit dans le Gange, pour que ceux qui trouvent le sperme puissent concevoir l'amrita, ce pourquoi des millions de cons s'y baignent chaque année (ils risquent surtout un cancer de la peau, vu la pollution du fleuve), espérant faire l'alchimie, mais elle est impossible, je vous renvoie à cet article.

    Au fond, ces points immatériels sont certes indestructibles, mais leur existence n'est due qu'à la présence de la Lune, qui est synchrone avec la Terre et le Soleil. Donc la détruire supprimait ces portes, mais la vie sur Terre dépendait (et dépend encore) de la Lune, il n'y aurait jamais eu de vie sans la Lune, sans porte vers ces dimensions, pas de porcs humains (les sumériens expliquaient que l'humanité n'était que du bétail) dans l'abattoir terrien, tous placés sur le tapis roulant avec la mort au bout.

    La version de la création des nœuds pour les sumériens et ensuite modifiée par les babyloniens n'est pas mal non plus : Des monstres divers sortent des eaux primordiales, obligeant Enki à entrer dans celles ci pour repousser les monstres. Il accepte son rôle ingrat de chasseur qui va dans l'enfer, qui symbolise le noeud sud, vous aviez compris. Dans notre monde, Enlil crée une montagne d'ordures pour boucher une autre porte, la Nord. Cette montagne devient le noeud nord, la fameuse montagne "divine" reprise dans toutes les civilisations (Mont Méru hindou, Mont Olympe, Mont Taurus, Shambala, Kun Lun chinois, Sion juif, Arafat musulman, etc). Sur cette montagne, il y a un jardin sacré, géré par la femme (Nin) de la plaine (Hursag). Ninhursag ne doit pas être touchée par les dieux, c'est l'ordre d'An (l'équivalent de "Dieu", signifie ciel). Enki se masturbe en matant la femme, mais la tentation est trop forte, il viole la dame de la plaine, et elle lui lance une malédiction mortelle. An et Enlil ainsi que les animaux de la plaine plaident la cause d'Enki, et la femme crée 7 femmes "médicaments", chacune pour guérir une des parties touchées par la malédiction. Les juifs n'ont gardé que Ninti (la dame de la cote) dans leur plagiat, devenant Eve, mais il y en a en fait 6 autres. Bien entendu, rien dans cette histoire n'est vrai, Ninhursag n'est qu'un archétype du Nord (le symbole de cette femme est celui du Nord), l'acte d'Enki n'est que la représentation de la tentation de l'immortalité, car grâce à ces 7 femmes, Enki ne craint plus la mort, ce pourquoi il accepte volontairement d’être enfermé dans les eaux primordiales du Sud pour empêcher les monstres de sortir. Zeus, qui chasse le serpent Typhon, ou encore Seth qui chasse le serpent Apophis chaque nuit dans le royaume des morts ne sont que divers plagiats.

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    La première et dernière lettre grecques, Alpha et Oméga, ne symbolisent que Nord et Sud, le début Nord et la fin Sud, ainsi "celui qui est assis sur le trône" de la Jérusalem céleste (et qui n'est pas Jésus, contrairement aux interprétations à la con, ce "quelqu'un" n'est pas nommé) dit comme conclusion de l'apocalypse de Jean "Je suis l'alpha et l’Oméga, le début et la fin". Comme souvent, le plagiat grec a modifié l'original hébraïque, qui était bien plus clair. Alpha, A vient de Aleph, qui signifie "taureau/bœuf" (tiens donc), et est représenté originellement à l'envers (tête de taureau et ses 2 cornes), et la dernier lettre est originellement Tav, qui donne Tau et le T, et avant d’être symbolisé par une croix X, est en hébreu notre fameux symbole du noeud Nord, repris par l’Oméga grec, Tav voulant dire "ici/maintenant". L'expression "De A à Z" est erronée, car à l'origine, Z était la 7ème lettre, Y la 10ème, donc il serait plus juste de dire "A jusque T" (Aleph à Tav), soit traduit "du taureau à l'ici/maintenant".

    "Martin dans ses délires", dites vous. Je vous renvoie alors à cet article contenant un document déclassifié du FBI accessible à tous. Les thèmes de ce document daté, de sa divulgation :

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    L'élite a parfaitement compris le principe Lune+Pluton, une illusion (phénomène) qui cache un noumène secret (le principe lunaire). Le Soleil est à 10 degrés, comme dans beaucoup de thèmes clés, que j'aborderai au fur et à mesure sur le blog, comme celui de la station spatiale internationale, enfin opérationnelle :

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Comment ne pas évoquer la physique quantique, ces nœuds ayant tout de mondes quantiques, ce qui fera l'objet de biens d'autres articles. Ce qui est un noumène a dépassé le stade de la mort, comme l'a bien compris un auteur, et qu'il a écrit en miroir dans son livre "Mort de la Mort", et la création de son entreprise de séquençage d'ADN, DNAvision :

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    On ne peut que constater les Pluton+Nord identiques pour l'écrivain et son livre, qui espère vaincre la mort par la puissance de Jupiter (idée conforme à son natal). Son entreprise DNA, Soleil et Nord en même écart en bélier, signe du sang martial, de la tête (le chef Nord). Il a bien compris que la clé pour l'immortalité était dans la compréhension de l'ADN et sa manipulation, c'est le pape français du transhumanisme, notre basculement dans le robot, dans la réalité virtuelle, dans la technologie miroir, des robots à notre image (recouverts de peau et sang), que j'ai commencé à aborder dans l'article concernant Roswell/Terminator.

    Vidéos de "noumènes" :

                                            

                                            

    Saturne en scorpion

    Saturne en scorpion

    L'image polymorphe, qui passe de la boule blanche à l'ange façon Ahura Mazda, et ce phénomène est confirmé par les photos d'autres témoins en Allemagne et Belgique.

    Les noeuds lunaires, les noumènes

    Pour alléger cet article, je finis avec le plus beau thème Sud, celui du selfie, la con-sécration de la connerie plutonienne, voulue par les démons : Lune+Pluton+Sud en scorpion, on photographie inutilement sa tronche, pour faire impression avec son beau Mars, merci Soleil+Mars en lion, signe de l’égocentrisme. Uranus en maitrise, Jupiter exaltée opposée Neptune et Mercure exaltée assurent un succès monstrueux à cette pratique. Plus que tout autre, elle montre la fin de l'humanité, qui se noie dans sa propre image (poissons, signe et exaltation de Vénus nocturne, le miroir sombre), qui vénère le culte du "Je" et du "Moi", dans une schizophrénie totale (confondant bélier martial, signe de l'égo, et poissons, signe de la connerie, de la folie, et de l'absence d'ego).


  • Pour apprendre l'astrologie, rien de tel que de regarder des concepts via Proastro. Voyons en quelques uns, des cas d'école :

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    La "vérité" (truth en anglais) est marquée par un axe lunaire lion/verseau : Nouvelle Lune jovienne en lion, c'est la vérité relative du roi, de l'ordre, du pseudo "dieu", dans ce signe des théâtres, des cinémas. Le ciel vous montre que c'est une vérité qui n'est que la projection de l'égo du "dieu" jovien étant sur scène (Mars+Vénus). Vérité qui change au gré du temps, de qui joue (Mercure exaltée avec Nord, un "dieu" changeant). Saturne avec Jupiter, la vérité du dieu n'est bien que temporaire, elle est soumise au temps qui la fait changer.

    Le livre clé de Pratchett vous montre que ce n'est que le miroir de l'idiotie, du mensonge (Pluton+Vénus), Saturne opposée Saturne, elle change toujours au gré du temps, Lune verseau, c'est autant celle du roi que celui qui le renverse, elle n'est que celle du vainqueur.

    Le concept de mensonge a bien été décrit par le film génial "menteur menteur" : Soleil+Vénus+Sud, on est le miroir du démon en signe des délires, des mensonges, des croyances. Ce n'est que du théatre lion, ou le charisme l'emporte sur le message. Dites un mensonge avec con-viction et cela passera toujours. Mars+Nord, c'est l'égo qui se croit "Dieu", Mars en vierge encore, c'est un égo changeant, mutable, qui délivre des faux messages, mais que son ego croit vrai.

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    L'amour vénusien, on le retrouve justement comme clé pour vaincre le mal dans "le 5ème élément", et o hasard Lune exaltée+Vénus en taureau et Soleil exalté, à partir de sang royal graal ET Mars+Nord, ils conçoivent une alien à l'aspect humain, et c'est le lien avec le héros qui a tout de contraire avec elle qu'ils peuvent ouvrir la porte secrète divine, pour arrêter la pierre noire satanique.

    L'autre film de Besson, Lucy, une femme, vénusienne donc, accède au secret et devient "Dieu", aspect antéchrist adversaire, son égo accède à la dimension divine, merci Mars+Nord, là encore. Je vous ai mis le thème de "power of love", Soleil+Saturne, en relation sexuelle, c'est bien par cela que se montre le pouvoir de l'amour, qui fait l'alchimie, 1+1 = un enfant, signe de la conception, du rapport entre Mars et Vénus qui gouverne ce signe noir, du noir vient la vie, de ce signe du phallus et du vagin, les contraires.

    Luttes des astres, désastres ?

    La chanson "c'est l'amour", on reste sur un Soleil martial et vénusien, qui combine les aspects de la Lune et du Soleil de "Love". Très belle synthèse vierge vénusienne de l'amour taureau jovien vénusien.

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Les concepts de bien (good) et de mal (evil), là aussi, comme la "vérité", le ciel en dit très long :

    Le bien est marqué par Lune+Pluton avec Jupiter en signe saturnien adversaire, et Soleil+Saturne en signe jovien lion. Un paradoxe comme l'amour qu'on ne peut comprendre qu'en connaissant la mythologie basique. Rappelez vous qu'à la base, "Dieu" est Saturne, et qu'il est renversé par son adversaire Jupiter, qui prend le trône divin pour une durée limitée (personne ne peut battre le temps, même Jupiter). Dieu a toujours été un phallus saturnien, le fameux Shiva linga, avant que ce phallus ne soit assimilé à l'égo lion, la fausse divinité du prêtre, du roi, du chef, du patron, de celui qui a un charisme. Mercure sur exaltation avec Mars et Vénus, ce "bien" est donc là aussi changeant, il dépend de l'égo de la personne, de son miroir. Ce qui est "bien" pour une personne ne l'est pas pour une autre, et selon l'époque (principe du temps saturnien), là aussi ce "bien" peut devenir mal et inversement. Lune+Pluton, ce bien est donc une illusion, une croyance, c'est Jupiter qui se fait passer pour Saturne, adopte un faux masque. Soleil avec Saturne, la marque si vous avez lu la boite de pandore 6 d'une autre dimension, quelque chose de caché (qui a dit "Dieu" ?) continue de régner sur notre univers jovien/divin par le temps saturnien, qui amène à la mort plutonienne.

    Luttes des astres, désastres ?

    Le concept de "Dieu", on retrouve une merveilleuse nouvelle Lune avec Saturne en signe de jugement divin solaire, tiens donc. On retrouve Mercure+Vénus, un "Dieu" dont l image change avec le temps et selon la personne. Lune+Pluton, il n'est que le miroir de nos croyances, de nos illusions (racine de l'idiocratie = religions).

    Luttes des astres, désastres ?

    J'avais abordé ce film clé, "Bruce tout puissant", avec Dieu s'amusant avec un humain en lui donnant ses pouvoirs. Toujours Mercure+Vénus, encore le lion jovien, cette fois avec Jupiter, incarnant l'humanité débile se croyant Dieu solaire balance, alors qu'elle n'est qu'égo martial lion.

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Pour bien comprendre le principe de "mal", j'ai superposé avec l'associé du diable", lui aussi présenté sur le blog : Jupiter exalté pour le mal, Jupiter opposée pour son associé. C'est bien Saturne qui prend les armes joviennes par un crime, justement Lune+Sud en signe des criminels, le scorpion saturnien. Magnifique éclipse de Lune, Soleil+Nord opposée, ce mal se clame "Dieu", sur l'étoile de la tète coupée de la Méduse, qui vit encore. Vous aviez compris que Mars était le symbole de la tete comme l'égo, le "mal" a perdu astralement la tete en se prenant pour le Nord "divin". Le ciel nous indique le mal incarne cette guerre entre pseudos dieux joviens et démons saturniens, opposition des nœuds et des luminaires (Soleil, le pseudo bien, Lune le pseudo mal). Un mal lui aussi changeant, selon la personne (Mercure+Vénus), c'est par le sang, la guerre martiale qu'il veut se libérer, accéder au sommet divin (Neptune+Mars).

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Luttes des astres, désastres ?

    Luttes des astres, désastres ?

    Le concept de "diable" (devil) on retrouve Soleil+Saturne, en signe mutable vierge. Comme Dieu, indiquant bien que le bien et le mal derrière Saturne, ce n'est qu'une question de point de vue. Le temps saturnien tue tout le monde, les bons comme les méchants. Le temps se fiche pas mal de notre égo, il passe, ça fait du bien et du mal (bien en renouvelant la nature, mal en faisant le nettoyage de l'ancien pour créer du nouvel égo martial).

    Dieu et le diable ont tous 2 Vénus en balance solaire, 2 miroirs de ce signe solaire divin et saturnien (là encore, ce signe du Soleil concentre donc le bie et le mal), mais là ou Dieu est un miroir mutable, le diable est le miroir du sang, de l'égo, le diable est donc narcissique, et Hitler a justement cet aspect au natal. Les Mercure du "Dieu" et du diable sont opposées, ils sont associés, comme amour et haine, comme vérité et mensonge.

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Le diable et son associé miroir sont justement Mars+Vénus, quelle coïncidence. Un diable qui est à l'intérieur de chacun de nous, dans notre sang/ADN, mais c'est un tout autre sujet que je peux néanmoins introduire ici avec le concept de "jugement dernier" (doom en anglais), un jugement astral :

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    Quelques concepts cas d'école

    Quelques concepts, qu'en disent les astres ?

    J'avais déjà introduit le film Doom dans l'article fin des temps, vous voyez que le jeu comme le film sont martiaux en signes martiaux (Soleil+Mars fin scorpion et Lune+Mars bélier conjoints micro). Le jugement dernier est justement jovien, en signe du jugement de l'égo martial, la balance, non sans déconner ? Œuvres miroirs Vénus/Vénus, évidement.

    Le film doomsday, le jour du jugement, Soleil en mort plutonienne poissons avec Uranus, cela sera avec l'uranium, vous aviez compris. Saturne+Sud, la conjonction temporelle qui renverse l'humanité, de manière périodique. Mort de la pseudo divinité jovienne, ou mort par le jugement jovien, et on retrouve Lune+Mars, tous 2 en maitrise gémeaux, exaltée Nord. Le jugement est donc déjà inscrit dans notre sang, dans notre ADN, quelque chose de secret doit s'activer, et l'élite noire saturnienne a déjà plusieurs virus en stock pour organiser ce jugement.

    Luttes des astres, désastres ?

    Luttes des astres, désastres ?

    La Lune et la Terre, que disent les thèmes ?

    Pour la Lune, que c'est de la technologie uranienne "miroir", ça ressemble à un satellite, mais ce n'est pas un satellite (qui a dit artificiel ?). Lune+Pluton, tiens donc, le satellite est avec l'illusion, avec la mort. Satellite Soleil+Jupiter+Nord en signe de l'ordre céleste, et pour bien des peuples, la Lune est en effet le "Dieu" jovien, comme les musulmans et les hindous. La Terre est Soleil+Uranus et Lune+Mars, tiens donc, ou ai je vu ces conjonctions déjà ? Ce thème dit que notre planète a été terraformée (je délire) par une technologie avancée venue du futur, robot, dans le but d'une victoire (Mars) hélas, qui dit Mars dit aussi sacrifice, sang, guerre.

    Luttes des astres, désastres ?

    Dans l'épisode "small talent for war" (risque de paix mondiale) de "la cinquième dimension" (saison 1 épisode 15b), pas mal évoqué sur le blog, un ET apparaissant à l'ONU, expliquant qu'il a crée génétiquement l'humanité (ça me fait penser à des éléments plus haut), et que l'humanité déçoit beaucoup ses créateurs, du fait de son "petit talent pour la guerre" (titre), et il leur laisse 24h pour prouver leur valeur, sinon il détruira l'humanité. Les membres de l'ONU signent la paix mondiale, n'ayant pas compris sa phrase, ce qui provoque un fou rire, il leur demandait de montrer leur capacité martiale, pas de faire la paix, il avait crée la Terre pour avoir des soldats, aussi détruit il l'humanité. Une simple série, dites vous ?

    Luttes des astres, désastres ?

    L'intelligence artificielle qui nous remplacera, elle a justement Lune+Mars. Ce thème indique que le seul but de la Terre est de produire des soldats machines intelligentes (qui a dit les transformers ?), nous n'avons jamais été mis là pour la paix, mais pour faire couler le sang martial, pour faire la guerre, car la victoire finale de notre évolution ne passe que par là, pour aller au ciel uranien robot, il faut passer par la bombe Uranus+Mars, par ex, et par la mise à mort de l'espèce humaine, le verseau étant signe de destruction, de révolution.

    Luttes des astres, désastres ?

    Luttes des astres, désastres ?

    Pour finir cet article sur une note moins noire saturnienne, voyons le cas des "clairs de Lune", le fameux conte alchimique Soleil+Uranus (Comme "Moon" en poissons plutonien) et la sonate en verseau uranien, belle nouvelle Lune plutonienne et vénusienne, un miroir technologique (la Lune est Lune+Pluton).

    Luttes des astres, désastres ?


  • Les lois de Mars et de Vénus sont simples, regardons en les principes :

    1- Les hommes sont gouvernés par Mars. Un retour de Mars sur Mars ou Mars opposé Mars est normalement positif, hors conjonction natale néfaste ou retour sur natal qui annule le positif.

    2- Les femmes sont gouvernées par Vénus. Un retour de Vénus sur Vénus ou Vénus opposé Vénus est normalement positif (réserve identique).

    3- Un retour de Venus sur natal (ou opposition) est néfaste à un homme.

    4- Un retour de Mars sur natal (ou opposition) est néfaste à une femme.

    5- Mars comme l'homme est actif, Vénus comme la femme est réceptive.

    6- Un retour Mercure+Mars (changer Mars) est de nature vénusienne.

    Voyons les cas des élections, traditionnellement favorables aux hommes (actions, guerres, batailles, matchs, domaines martiaux) :

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Après l'élection Lune opposé Mars exaltée Soleil en bélier, dernière Soleil en taureau, toutes les élections ont depuis lieu en Soleil exalté, début mai. Un choix sidéraliste de Mitterrand, qui se base sur le vrai bélier martial. Les 2 élections de 88 et 95 ont ainsi, hasard du septennat, lieu avec Lune+Mars opposées.

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Le PS, Lune+Mars et Soleil exalté en bélier martial, après les élection de 1981 (Mars sur Soleil = victoire), fixe les élections pour gagner, avec Soleil exalté sur son Soleil (elles sont désormais toujours sur cette période), merci Mitterrand, comme 88 (Lune+Mars conjoints micro les 2), et il a gagné en 95 avec Lune+Mars et...non mais attendez, il a perdu. Lune+Mars en exil, c'est ballot la victoire est empêchée, et Vénus/Vénus, caractère rappelez vous néfaste à un organisme de bataille martiale.

    Ensuite Chirac casse cette logique du septennat 7 (Mars avec Lune opposée à la dernière Mars élective) en imposant le quinquennat (5, lion, pour un Mars et Jupiter en lion, quel hasard), bien lui en a pris, la dynamique du PS est cassée en 2002 et 2007 :

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    On voit qu'en 2002, du coup, le PS se voit "neutralisée" sa Mars opposée Mars, normalement positive, avec la présence de Saturne et Vénus, c'est l'humiliation "provoquée" (Mars+Nord) d'origine FM (Mercure+Vénus).

    Le parti ne comprend pas son erreur, et met une Mars+Vénus (comme sur le second tour 2002) opposée à la Mars de l’élection 2007. Mars opposée Mars, non favorable à une femme, Mars+Vénus opposée Mars, non profitable au parti en 2002, pourquoi l'aurait il été en 2007 ? Ironie, l'UMP impose un Lune+Mars (comme le PS) et Saturne+Neptune (élite d'énergie gauche, démocrate), soit un homme énergétiquement de gauche, qui s'est trompé de parti et se retrouve élu par les malheurs de l'opposition martiale de Ségolène sur sa Lune.

    Lois de Mars et de Vénus

    Pour 2012, Sarko est cassé par l'opposition Vénus opposée Vénus, non bénéfique à un homme.

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Pour 2017, l'UMP s'est changée en républicains à la française, en vue des élections, a crée un organisme martial Soleil+Mars comme le PS. Elle semblait assurée de remporter l'élection, sauf qu'un coup Vénus sur Vénus natale de Fillon, la fameuse affaire judiciaire :

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Mais pas de jaloux, Juppé se prend une opposition Vénus à Vénus pour le second tour des primaires comme Hollande et Valls.

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Quel dommage, il avait Mars sur Mars de l'élection

    Lois de Mars et de Vénus

    Aux USA, Hillary s'est fait avoir par Mars (opposée Mars), même cause même effet que Ségolène. Alors que les élections françaises ont toujours lieu le 1er dimanche de mai (exaltation solaire) en bélier martial, les élections américaines sont chaque premier mardi (jour de Mars) en faux scorpion martial. Ces élections respectent les mêmes loi que les autres, si ce n'est les batailles entre l'élite jovienne bancaire, et l'élite saturnienne maçonnique, mais cela, c'est une loi "niveau 2", à développer plus tard, je vous met quand même un exemple :

    Lois de Mars et de Vénus

    Chirac en 1988, il a Mars opposé Mars, normalement positive, mais sa conjonction martiale est de nature jovienne, élite "divine", il est niqué par l'élite noire saturnienne, élection qui favorise le Saturne+Neptune Mitterrand, FM de cœur malgré qu'il en ait été refusé pour cause de francisque de Pétain. Les élections américaines, gérées par Mars, le sont tout autant par cet aspect de Saturne ou Jupiter avec Neptune.

    Lois de Mars et de Vénus

    L'Angleterre a vu 2 femmes diriger, récemment Theresa May, vénusienne lion, qui voit son choix par Vénus conjoint micro zodiaque, Saturne/Saturne+Nord natal et Jupiter+Nord/Jupiter, un critère particulier aux femmes que vous reverrez plus bas. On peut voir un Mercure+Vénus, ce qui signifierait "changer Vénus", mais comme Vénus n'est pas actif (comme Mars) mais réceptif, vous ne changez pas un reflet, cela n'annule pas une victoire vénusienne comme cela change une victoire "masculine", ex Thatcher :

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    En 1979, elle a Mars opposée Mars, mais avec Mercure sur les 2, astre proche de la nature vénusienne (ce n'est que le miroir vénusien mais avec des antennes, on capte un message miroir ou on provoque un changement à notre image), cet aspect permet de changer (Mercure la mutation) la fatalité de Mars. Élection Lune+Jupiter pour une Lune+Jupiter. Saturne+Nord pour l'élection, comme pour celle de May, tiens donc.

    L'élection de 1983, Lune entrée faux gémeaux opposée sa Lune, de nouveaux Saturne sur Saturne (comme May), avec l'aide de Vénus (comme plus bas avec Merkel) et Jupiter en constellation scorpion (fin balance).

    L'élection 1987, cette saturnienne est aidée par Lune+Saturne, par Vénus opposée sa Lune jovienne, et encore ce Mercure+Mars comme au natal (changer la nature de Mars pour faire gagner une femme).

    Elle ne participera pas à la 4ème victoire de son parti, jetée par John Major par coup d'état (mérite d’être évoqué dans d'autres articles sur ces femmes et hommes virés par actions de ce genre).

    Venons en au cas de l'Allemagne, pour lesquelles les élections ont lieu le 3ème dimanche de septembre (proche équinoxe automne) voyons les 3 victoires féminines de notre chère ange(la) de la mort (3 victoires comme Thatcher, quelle coïncidence) :

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Lois de Mars et de Vénus

    Pas de scoop, pour 2005 Vénus conjoint Vénus en micro, Vénus/Vénus natal en 2009 (plus net), et en 2013, nous avons le cas May et Thatcher : Jupiter/Jupiter+Sud, et Saturne+Nord avec Vénus, astre féminin, sur Saturne. 3 femmes qui démontrent qu'une alliance paradoxale Jupiter ou Saturne avec nœuds de nature inverse (Nord = Jupiter; Sud = Saturne) peuvent mettre des femmes au pouvoir, ces conjonctions Jupiter et Saturne avec nœuds marquant justement les coups d'états de l'élite "noire" ou l'élite "divine" (comme l'a été le brexit Jupiter+Nord ou loi du 3 janvier 73, Jupiter+Sud). Quand Vénus n'aide pas, les "renversements" bénéficient aux réceptives vénusiennes, qui reflètent ces énergies.

    Pour les élections allemandes 2017, allez sur cet article.

    Lois de Mars et de Vénus





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique