• Commençons ce vaste sujet par ce cher Nibiru, illustré par un film en 2012 :

    Satellites réels et imaginaires

    Satellites réels et imaginaires

    Oh bah tiens, notre cher Lune+Pluton. Sauf que des Nibiru, il en existe déjà un tas, on le verra plus bas. 

    Satellites réels et imaginaires

    Lune plus conne des cons...

    Satellites réels et imaginaires

    Des idiots...

    Satellites réels et imaginaires

    Satellites réels et imaginaires

    Du diner de cons...et pas de jaloux, les "initiés" organisent aussi des diners de cons entre idiots, ils appellent ça "agapes".

    Satellites réels et imaginaires

    Des New age. Conclusion ? Vous voulez organiser un diner de cons, d'idiots New age, invitez des croyant de Nibiru, vous êtes surs de gagner ! Mais je dois être patient et réserver les cartouches astrales à un article dédié, parce qu'ils ne sont pas que cons, ils sont aussi infidèles, largués, et de sectes, nous dit le ciel dans les thèmes en base de données.

    Satellites réels et imaginaires

    Une étude a fait sensation en proposant la découverte d'une planète Nine ou 9. Pourquoi 9 ? Car après avoir découvert d'autres objets célestes de taille équivalente voire supérieure à Pluton, dans les confins du système solaire, les astronomes ont décidé de sortir Pluton de son rôle de planète, pour créer une catégorie de planète naine ou "plutoïde", c'est à dire de la catégorie de Pluton. Ces satellites sont dits "transneptuniens", puisque étant la dernière planète dans la réforme astronomique.

    Sauf que quand on regarde l'étude en question, il est question d'un Sedna-like, donc un satellite comme Sedna, et pas une planète géante comme le nom, inspiré par les médias putaclic, le laisse entendre (phattie pour fat = gros).

    Satellites réels et imaginaires

    Sedna est un objet saturnien, astre de la pierre, c'est en gros un caillou. Phattie est marquée par une étude Saturne+Mercure", soit "comme Saturne", et Sedna étant saturnien, le titre de l'étude se trouve ainsi validé sur thème. Sedna ne fait que 43% de la taille de Pluton, donc si Phattie il y a, elle est loin d'etre grosse.

    Satellites réels et imaginaires

    Eris, par contre, est un satellite transneptunien plus grand que Pluton, mais sa nature astrale, après les plutoniens Nibiru et Phattie puis le saturnien Sedna, est jovien, les restes d'un astre mort. On va en revoir plus bas, pas de panique.

    Satellites réels et imaginaires

    Ixion et Quaoar sont saturniens, cailloux.

    Satellites réels et imaginaires 

    Satellites réels et imaginaires

    Les chercheurs fous de Nibiru peuvent se tourner vers Makémaké (maaaaaaa qéééééééééé ????), plutonienne et donc la même nature, mais aussi vénusienne.

    Satellites réels et imaginaires

    Varuna est la version asiatique de Pluton, le ciel confirme, objets vénusiens, meme Jupiter astre de la mort, et Varuna plutonien.

    Satellites réels et imaginaires 

    Satellites réels et imaginaires 

    Satellites réels et imaginaires

    Les satellites de Pluton ne sont pas forcément associés à l'énergie de l'astre autour duquel il tourne, vous avez ainsi les martiaux Kerbéros (le cerbère gardien de l'enfer) et Styx (le fleuve de l'enfer), ou encore les Lune+Jupiter Charon et Nix (d'ou le lien entre Jupiter et la mort). Seul l'hydre est plutonien, conforme à l'astre dont il fait le tour.

    Satellites réels et imaginaires

    Satellites réels et imaginaires

    Satellites réels et imaginaires

    Premier aparté sur les satellites les plus gros du champs entre Mars et Jupiter, et restes d'une planète qui était selon les sumériens immense, qu'ils appelaient Mulge. Junon et Athéna ont la marque de leur nom féminin, car vénusiens, mais du coup leur nature ne diffère que légèrement de Vénus, et ainsi ils ne méritent pas leur place sur un thème, contrairement à ce que font croire des tropicalistes, et quand à Vesta, elle est neptunienne, enfin Cérès est jovien, le reste de l'astre mort antérieur.

    Satellites réels et imaginaires

    Satellites réels et imaginaires

    Satellites réels et imaginaires

    Second aparté sur Hauméa, le seul satellite céleste plat du système solaire. Caillou uranien, le livre satirique "et si la Terre était plate" est justement uranien, tout comme la "flat Earth society" (société de la Terre plate), dont il reprend la Jupiter, la Saturne+Vénus. Nous avons là une magnifique signature plate !

    Satellites réels et imaginaires

    Dernier aparté, cette fois sur le bien nommé astéroïde Lucifer, martial, qui a la Lune de la série, tiens donc, opposée Saturne pour un beau caillou, qui serait piloté par une IA ?

    Je vous laisse digérer tout cela, j'ai déjà déçu les crétins attendant Nibiru alors même que tout un tas d'astres présentés ici ont la nature de cette "Nibiru", et qu'ils devraient s'intéresser à Pluton, puisque la conjonction est plutonienne, et se demander pourquoi cet astre, extrêmement présent sur les thèmes du blog, a été dégradé de son statut de planète. Sans oublier que Nibiru est le nom de Jupiter à midi, selon les tablettes sumériennes. Comme vous avez saisi que Jupiter est l'astre de la mort, il est logique que l'enfer plutonien y soit associé. Les mythes ont tous une concordance et cohérence, sur les thèmes.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons Neptune dans les signes astrologiques :

    Neptune en signe

    Bélier : A produit des gens "enfermés dans leur intelligence", qui ont voulu aider le monde mais ont été incompris ou l'ont été après leur mort. Les équations de Ramanujan commencent à peine à etre décryptées, de meme que les conséquences des équations d'Einstein. Des philosophes voulant donner la "lumière" comme Kant et Rousseau ont eux aussi souffert de solitude en incompris avant de finir en modèles. Que dire de la génération des "psychanalystes" tels Jung, qui philosophent sur l'inconscient, dans ce signe d'Oedipe.

    Taureau : les "libérateurs" de la Terre ont à la fois détruit le monde matériel et reconstruit un autre monde tout aussi matérialiste. Les destructeurs nazis ont ainsi laissé place à des gouvernants reconstructeurs tout aussi incapables de se défaire des objets. Dans les destructeurs, impossible de passer à coté d'Hitler, et les reconstructeurs profitant de la destruction précédente pour régner : Mao, Eisenhower, De Gaulle. Huxley dans son "meilleur des mondes" a bien synthétisé cet aspect, tous ont essayé de réaliser leur meilleur des mondes en détruisant l'ancien ou reprenant l'ancien déjà détruit (Allemagne pleine de chomage et en crise offerte sur un plateau à Hitler).

    Gémeaux : Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre, Mère Térésa, les gens voulant libérer les autres de la pollution qui les mine, cela a été légion. Walt Disney l'a fait avec ses dessins animés, et les premiers grands acteurs du cinéma parlant sont tous natifs de ce signe (Grant, Welles, Wayne, Stewart ou encore De Funès ou Gabin chez nous). Cet aspect leur permet d'etre grandement médiatisé dans leurs actions, d'avoir un effet "médical". Ce signe a hélas beaucoup inspiré les sectes, que ce soient les visions de Baba Vanga, le "1984" d'Orwell, les délires d'un Ron Hubbard ou les envolées mystiques de Goethe.

    Cancer : Signe d'exaltation de la mort, on connait souvent les natifs par leur fin tragique, cf Marie Antoinette, Louis 16, Robespierre et ses potes rose-croix d'or, Marylin Monroe, JFK, son frère Robert, Mozart, Ché Guévara, Indira Gandhi, Malcolm X, Anne Franck. C'est donc un aspect pas gai, à vouloir bruler leur vie pour ne pas penser à la mort, ils ne font que l'attirer. Quand ils n'incarnent pas souvent des morts, comme Christopher Lee, ou la dessinent sans cesse comme William Blake.

    Lion : Dans ce signe, ils ont voulu etre les rois des salles en libérant la parole, etre celui qui parle pour des milliers voire millions de gens. Un Martin Luther King a parlé pour les noirs, Lennon pour les idéalistes, Bardot pour les femmes libérées, Elvis les jeunes, Claude François les adolescentes de 13 à 17 ans, et malheureusement les gueux se sont entendus chez Kadhafi, Saddam Hussein. Tout le monde était derrière Neil Armstrong, quand il a représenté les terriens en posant son pied sur la Lune.

    Vierge : C'est dans cette génération exaltée de l'argent mercurien que des milliardaires se sont faits en très peu de temps sur une idée provoquant un changement, une mutation. Les Gates, Poutine, Trump, Jobs, etc. Ils ont parfois voulu utiliser cet argent pour le bien, comme Coluche, mais qu'est ce qu'un multi millionnaire comme Mélenchon peut vraiment comprendre de la misère du peuple, ou un millionnaire comme Hulot des vies des peuples sur les terres en danger visitées dans son émission ?

    Balance : Le Soleil a produit des icones historiques, comme Jésus, Keanu Reeves (Jésus au ciné), Obama pour les noirs, Michael Jackson, Madonna, Lady Di, Prince, George Michael, Maria Carey, Mylène Farmer, Céline Dion, chaque natif essaie d'etre le roi dans son métier, comme Jordan est le roi du basket, Bezos la vente en ligne, Rocco dans le porno, Van Damme qui a tenté dans les arts martiaux, etc. Kamala Harris va t elle etre un jour la reine solaire des USA ?

    Scorpion : La bite a produit de sacrés baiseurs qui ont toutefois essayé de se libérer de leur addiction, cf Louis 14, Katy Perry, Spears, Kardashian, Minaj, etc. Elle a produit aussi beaucoup de drogués, que ce soit drogue dure ou autorisée (alcools), comme Macron, le prince Harry, Heath Ledger (en est mort), Winehouse (l'a tué), Paul Walker (accident quand ivre). Mais ils peuvent aussi prendre des drogues pour avoir des muscles, tels Dwayne Johnson et autres acteurs du MCU faussement musclés, merci les cachets.

    Sagittaire : Ici très complémentaire de la bite, les natifs libèrent toute leur jouissance de vie sur scène, comme Cyrus, Gaga, Rihanna, Swift, Grande, Margot Robie, ce sont des gens heureux de vivre qui incarnent des personnages s'éclatant dans leur vie. Pas étonnant que notre époque "feel good" adore les présenter et en faire des idoles, ces gens sont là pour vous faire "kiffer" de manière quasi religieuse mais sans autre produit que d'acheter leurs merdes (mot utilisé car signe de l'urine, crotte).

    Capricorne : Les natifs ont voulu empecher la chute par leur royauté en maitrise en ce signe. Mbappé peut il à lui tout seul empecher la chute du foot français ? bien sur que non. Greta peut elle sauver le climat ? Non. Toute une génération "nietzchéenne" va émerger dans les 10 prochaines années, ces natifs étant encore trop jeunes pour etre les rois de la politique, de la finance, chanson ou films, mais on est loin des exemples anciens, ou sont les Bernadette Soubirous pour donner un peu de spiritualité réelle, les Thérèse d'Avila, ou les reveurs comme Louis 2 de Bavière ? C'est la génération de la chute de l'humanité, elle n'a rien de positif à nous proposer sinon des rois temporaires de domaines dans lesquels ils n'ont de prise que parce que les médias les suivent.

    Verseau : C'est dans ce signe d'exaltation que nous avons les vrais révolutionnaires, ceux qui ont voulu libérer le monde, mais ils produisent des mouvements sectaires de la part des enfants "disciples" qui les interprètent mal, comme Tesla qui n'aurait osé imaginer toutes les interprétations de ses travaux théoriques sur l'énergie libre, Steiner qui a été influencé par un thème discordant pour fonder une secte new age, Freud qui a fondé la secte psychanalytique, appliquant les fantasmes du maitre sur le monde entier (complexe d'Oedipe). Qu'on ait dans cette génération les enfants du couple Prince William+Kate en dit long sur les changements que ces gamins vont vivre. La génération 2010-2024 naissant dans cette configuration sera celle qui ira conquérir Mars.

    Poissons : Ses natifs ont voulu libérer le monde en se mettant à genoux, en se pliant aux autres, ce qui n'est pas banal, on a ainsi un Gandhi, qui fait gagner l'Inde en se soumettant, Thérèse de Lisieux chez les saintes nombreuses de son époque, et ils peuvent etre de grandes armes soumises à leurs maitres, cf Raspoutine, Lénine, Nicolas 2 de Russie (sacré trio de faux maitres). Ils se sont souvent libérés de leur folie par leur art, d'ou la présence de Munch et autres peintres "présentant leur souffrance", ou ils ont voulu libérer de la folie, comme Alzeimher. Cette génération, si elle n'est pas partie sur Mars avec les Neptune verseau nés il y a pas si longtemps, sera coincée dans les profondeurs de la Terre, derniers lieux respirables et vivables. Tout le monde ne sera pas dans les 144 000 (chiffre de l'apocalypse, nombre des élus, et nombre de gens que Musk veut envoyer sur Mars).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Avertissement (habituel) : Ceci sont des considérations générales qui ne tiennent pas compte ni du signe lunaire ou solaire ni des aspects des autres planètes.

    Mercure en signe

    Mercure en bélier :

    C'est l'intelligent, qui espère changer la jeunesse avec sa super idée. C'est typiquement l'aspect d'un formateur avec les jeunes, qui confond éducation et "dressage". L'autre est un "jeune", un bébé, dans le sens "crétin" du terme, et le natif espère lui faire entendre raison sur une cause terrestre, globale, qu'elle soit militaire (se former à la guerre), environnementale (changer notre comportement).

    Mercure en taureau :

    C'est celui qui sait décrypter les paroles de l'autre, ce qu'il montre, ce qu'il écrit, sa musique, c'est un aspect très philosophe autant que "psychologique" pour percer la symbolique derrière les sens. On espère faire comprendre à l'autre le sens de ses actes, de ses paroles, pour guérir notre propre vision du monde, c'est à double sens, on est tout autant le guérisseur que le guéri au travers de ce travail.

    Mercure en gémeaux :

    C'est le natif qui espère nettoyer le peuple de sa pollution. Il utilise pour cela soit le pouvoir des ondes (parler à la radio, à la télé, sur le net, dans un film) dans un bug propagandiste, il se fait une idée du mal de notre société et de comment le soigner, c'est ainsi souvent un aspect sectaire dans le sens qu'avec la fraternité il pense avoir la meilleur solution ou antidote. Fort aspect de persuasion, nos idées filent de manière naturelle, à la manière de l'air.

    Mercure en cancer :

    On aide les pauvres, ceux qui ont chuté, la famille, les amis, mais le natif se résume à être un maillon d'une chaine, et il est dépendant du changement qu'il provoque, si les autres ne sont pas touchés positivement dans le sens de mieux s'en sortir économiquement, socialement, il vivra une forte déprime. On veut rendre les gens plus "amoureux" de la vie et aimés, pour le soutien empathique.

    Mercure en lion :

    La puissance du lion permet de s'exprimer devant des foules, que ce soit dans des théâtres, des salles de conférence, des meeting politiques, on sait exprimer son intelligence et liguer une foule derrière son message, qui peut être tout autant politique qu'une chanson ou un film ou pour délivrer le message voulu par un auteur dramatique ou le metteur en scène.

    Mercure en vierge :

    C'est l'aspect du "bon travailleur", qui obéit à son patron, qui dit ce qu'il lui demande dire, fait tout ce qu'il lui demande de faire, mais à partir du moment ou il y a un retour (hausse de salaire, prime). Le natif espère que ce service va le soigner d'un mal, qu'il va grandir, qu'il va s'élever dans l'entreprise, il est en attente d'une reconnaissance sociale qu'il pense obtenir par une forme d'esclavage.

    Mercure en balance :

    C'est le juge, c'est l'avocat, c'est le président d'une association qui vient en aide à des personnes bafouées, on espère "vaincre la mort" par des actions mondiales, par ex en luttant contre les guerres, les famines, c'est naturellement un aspect "mondialisé", que ce soit l'ONU, des organismes mondiaux comme l'OMS, un "nouvel ordre mondial", on estime que cette solution d'union est la clé pour la paix.

    Mercure en scorpion :

    Un aspect dangereux, car on est proche des morts, des gens plus morts que vivants, comme les drogués, les tueurs, les mafieux, les gens "à problème", les "cas sociaux", on se sent tellement fort par ce signe qu'on croit pouvoir les soigner de ces maux, ce qui va à double tranchant, c'est soit l'aspect du drogué pour aller vers d'autres drogués, soit l'aspect de la victime pensant changer son bourreau.

    Mercure en sagittaire :

    Ici, on fait couler le vin, les alcools, les "plaisirs" de la vie, et pas que sexuels, en espérant que ceux ci vont nous soigner et nous faire oublier un quotidien anxiogène. L'autre n'existe que dans la sensation qu'il va nous aider à avoir (un orgasme, un sentiment de plénitude, un trip après pris un produit, etc), ici le natif pense guérir une perte en s'oubliant dans des activités "jouissantes".

    Mercure en capricorne :

    Là, on voit, on sait, on comprend que tout va s'effondrer, et on essaie de protéger les autres de cet évènement inévitable, mais ils ne vont pas écouter, on va parler dans le vent, et pendant qu'on s'occupe des autres, on ne verra pas notre propre chute et on n'aura pas tenté de l'éviter, ayant perdu du temps comme un Cassandre à s'occuper de celle des autres. Oui, c'est mon aspect personnel.

    Mercure en verseau :

    On a une très bonne écoute et entente avec les enfants, les gens "différents" comme tous les LGBTQI++, les non binaires, les surdoués, les "New age", on pense construire un futur idéalisé avec l'aide de communautés tournées vers le ciel, vers le spirituel, ce qui ne va pas sans opposition car notre idée est perçue comme révolutionnaire et on devient ainsi l'adversaire à abattre par l'ordre "lion".

    Mercure en poissons :

    C'est ici l'aspect le plus désespéré, car on essaie d'aider des gens condamnés, que ce soit des gens en prison condamnés à mort, des fous en asile qui ne guériront jamais, des personnes condamnés à mourir dans quelques jours cause cancer avancé, nos idées vont vers des lieux de souffrance, de profondeurs, de misère, et de ce sacrifice on en tire un bien maigre retour, comme un sourire ou apaisement des gens avant leur mort.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jupiter c'est la mort tout autant que l'amour, il peut inverser comme augmenter les tendances du signe dans lequel il est, ce pourquoi on va voir les 2 faces avec des cas d'école :

    Jupiter en signes

    Jupiter en bélier :

    Signe martial, guerrier, le signe va produire ainsi des pacifistes (comme Martin Luther King, Gandhi) ou des hommes opposés à l'ordre du monde, ils vont avoir un caractère qui va les pousser à la chute, tellement leur égo est démesuré (prenez JFK et Poutine). Le caractère puissant de Jupiter amène des combattants différents, comme Bruce Lee et son art martial innovant, il produit des "messies", on a parlé de Gandhi mais Keenu Reeves dans "Matrix" marque bien cette tendance. Qui dit homme providentiel dit chute à la manière d'Icare (sacrifice).

    Jupiter en taureau :

    Signe de la maison, ils veulent changer la maison "Terre" dans laquelle ils sont. C'est Bové qui détruit des plants d'OGM, c'est Kadhafi faisant une révolution pour sa maison "Libye" ou Erdogan avec la maison "Turquie" ou Henri VIII et sa révolution anglicane. Signe des objets, ceux ci peuvent vous détruire, comme Fillon vaincu par des costumes offerts. Changer la maison peut aussi etre allégorique et symbolique, car signe des arts, on a ainsi JK Rowling et Radcliffe qui ont fait connaitre mondialement les maisons de l'école Poudlard.

    Jupiter en gémeaux :

    Signe de communication, Jupiter vient ici nous dire "je suis différent", le natif prend à contre-pieds ce qu'on attend de lui pour etre repéré. Les 3 derniers présidents français (Sarko, Hollande, Macron) sont de cet aspect, mais n'oublions pas Biden, Merkel, mais surtout les Etats-Unis, c'est un puissant aspect pour etre entendu et porté dans la mutation que vous voulez initier, comme Nicolas Hulot, Nostradamus et ses prophéties qui n'en sont pas (elles se réalisent parce que des tarés y croient et accomplissent ce qui est écrit, du coup il fallait que ce soit écrit pour que cela arrive). Le coté paradoxal est qu'en voulant etre écouté, le natif va contre les interets du clan qui l'a foutu au poste, au final c'est contre productif.

    Jupiter en cancer :

    Jupiter dans son signe d'exaltation produit des natifs capables de parfaitement comprendre toute la nature entremélée de l'amour avec la mort. Par ex Shakespeare et ses histoires d'amour qui finissent toujours par la mort, Victor Hugo et ses histoires d'amour qui finissent mal, c'est ici l'intensité dans ce qu'elle a de plus dramatique, ce pourquoi beaucoup d'actrices et chanteuses sont de cet aspect. Il y a aussi des gens voulant etre des "pères" ou "remplacer le père", comme Jean-Paul II et un nouveau dogme "mondialiste", Bill Gates le père sauveur avec ses vaccins, Rudolf Steiner lui dans l'opposé.

    Jupiter en lion :

    Ici, Jupiter tue le "père", donc soit vous etes incapable d'etre un père, d'etre un homme, d'aimer, soit vous essayez d'etre aimé mais etes hai. Comment ne pas citer Louis XVI, faible qui a tué la fonction royale. Marine Le Pen, incapable de dépasser son père qu'elle hait. Chirac et Juppé se sont bien retrouvés, ils voulaient etre aimés, ils ont récolté des détestations. Le prince Philip, qui n'a pas été roi, est depuis sa mort tout autant critiqué que salué. Neymar déchaine aussi les passions pour et contre lui, retenez donc qu'ici Jupiter produit tout ou rien, soit des natifs intensément aimés, soit intensément hais. Coluche est un bon exemple, adoré des pauvres et des bobos, détesté du système qu'il a voulu inverser.

    Jupiter en vierge :

    Ici, on vit de ce qu'on dit, de ce qu'on produit, on veut etre écouté car c'est notre thérapie pour aller mieux : nous avons un paquet de chanteurs faisant leur thérapie sur scène, de Michael Jackson à Prince, Madonna, Beyoncé, Jennifer Lopez, Miley Cyrus, Freddy Mercury, Mariah Carey, Timberlake, etc. Mais on a aussi des gens voulant prouver qu'ils ne sont pas leur père, comme Bush Jr, Donald Trump, George Washington, et comme pour le gémeaux, le coté mercurien thérapeutique est audible dans les musiques de Mozart ou Bach.

    Jupiter en balance :

    N'oubliez pas le caractère double de Jupiter, à la fois l'amour et la mort, les natifs ici vont incarner soit la mort et tous les sentiments mortels, soit la solution face à la mort, alchimique. Vous aurez dans le coté "mort" des tarés comme Ted Bundy (un des pires tueurs en série), Charles Manson (et sa secte), Crowley (et sa secte), Al Capone, mais d'autres vont la figurer dans des films, comme Hitchcock, Spielberg, Stephen King ou Schwarzenegger. Dans le coté "espoirs alchimiques", impossible de passer à coté du solaire Louis XIV, de Napoléon 1er, le Dalai-Lama actuel, ils ont tenté chacun d'etre un nouveau "dieu", un "Père". Réaliser ou non cette alchimie dépend des signes de naissance.

    Jupiter en scorpion :

    Les tortures psychologiques sont ici légion, dans le fait de ne pouvoir vivre l'histoire d'amour que vous voulez vivre, et de vous infliger une relation avec quelqu'un que vous n'aimez pas. C'est Elon Musk abusé par le père. C'est typiquement le prince Charles, obligé d'épouser Diana mais aimant encore son ex qu'il épousera au final, c'est Hillary obligée d'épouser Clinton qu'elle déteste, c'est l'abbé Pierre s'obliger à une vie sans sexe alors qu'il était bisexuel, Woody Allen s'infliger un mariage alors qu'il aimait et a ensuite épousé sa fille adoptive, Ricky Martin s'inventer des relations hétéros pour craquer et faire son coming out. Vous le notez, cette torture finit par s'achever, ce qui donne à ce signe un coté positif.

    Jupiter en sagittaire :

    Là, le fait de ne pas jouir, préparez les classiques : Hitler, incapable de jouir sexuellement et donc devenant un tyran, mais Zuckerberg dans le genre va finir par devenir un tyran virtuel de ne pas jouir, quand au Pape François, le fait d'etre bloqué sexuellement l'a hélas pour nous conduit à devenir pape. Des icones faisant croire qu'elles peuvent faire jouir les femmes sont dans ce signe légions : Depardieu (c'est faux), Richard Gere, Jude Law, Cristiano Ronaldo, ils travaillent une image de jouisseur qu'ils ne sont pas. Cette frustration produit tout de meme des résultats artistiques forts, comme les oeuvres de Rimbaud, d'Oscar Wilde (ne pouvant vivre leur homosexualité), de Beethoven, etc.

    Jupiter en capricorne :

    Ici, le natif fait croire qu'il peut empecher ceux qui l'écoutent de connaitre la chute crainte, c'est un aspect d'espoir contre le pire qui est très fort : Obama et son "changement" qui n'a jamais eu lieu, Staline qui n'a fait que retarder la chute de l'URSS, De Gaulle qui l'aura aussi retardé pour la France, Castro pour Cuba. Vous pouvez aussi incarner de protecteur de manière symbolique : Gal Gadot en "Wonder Woman", Bill Murray en chasseur de fantomes, Marylin Monroe en "femme moderne". Lady Di a bien incarné cette protectrice, mais comme Marylin, elle a chuté en pleine gloire. Attention à la fonction de sommet du signe, car après etre arrivé en haut, la descente est brutale.

    Jupiter en verseau :

    La mort en signe de révolution marque des gens capables de produire des tournants en voulant "tuer" les formes de "Dieu", "le Père" ou le système en place, ils vont du coup comme le lion liguer contre eux ou avec eux, c'est 100% ou rien. Freud fait ainsi l'unanimité pour ou contre lui avec sa révolution psychanalytique, idem Newton et sa révolution scientifique, Nietzsche et la "mort de Dieu", Lincoln et son amendement anti esclavage qui provoque la sécession, mais en France on a eu Valls et sa loge "ni maitre ni dieu", ces gens ne laissent pas indifférent. C'est assez ironique qu'un Benoit XVI ait du coup fini pape, mais il a logiquement démissionné. Un Jupiter en ce signe peut facilement attirer les jeunes, mais cela sera cause de problèmes, voir Claude François ("à partir de 19 ans elles sont trop vieilles"), et un Cyril Hanouna plutonien finira idole des jeunes regardant encore la télé. Un George Orwell a parfaitement synthétisée cette mort de "Dieu" dans son "1984" et "la ferme des animaux". C'est un signe nucléaire, vous avez donc les Jupiter de Tchernobyl, d'Eistein et de Marie Curie.

    Jupiter en poissons :

    Le natif dépressif se croira invincible, il va bruler sa vie dans l'alcool ou la cigarette, comme Baudelaire, Gainsbourg, Jeanne Moreau, Whitney Houston, en néfaste comme un Harvey Weinstein ou un Bertrand Cantat. Des acteurs qui se croiront plus forts que la mort, vous avez un Al Pacino dans "Scarface", Angelina Jolie et Brad Pitt (elle joue dans Tomb raider, les poissons étant signe des tombes), un Che Guévara qui sera icone après sa mort, un Nikola Tesla icone aussi après sa mort (inconnu ruiné de son vivant), Raspoutine réputé immortel mais pourtant assassiné malgré sa sorcellerie. Un tel aspect peut permettre de chanter les peines et les amours de notre ère, par Balavoine, Goldmann. Mondialement par Sting, Rihanna. Ou ils vont la transposer dans leur art, comme Dali avec Amanda Lear, joviens poissons. Impossible de pas citer quelques adeptes des pieds poissons comme Chuck Norris, Steven Seagal (dans la gueule), Messi (dans un ballon).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Rappel : c'est un article généraliste à doser avec les signes de naissance, les autres planètes en signe, et cela ne vous défausse pas de connaitre le sens de Saturne :

    Saturne en signe

    Saturne en bélier :

    Etre l'ennemi de l'univers, dans son coté égoiste, donne des destins tragiques pour ceux qui essaient de briser le fonctionnement basique du monde : John Lennon tué, Bruce Lee tué, Bob Dylan "accidenté", Al Pacino incarnant des méchants tués dans ses films comme "Scarface". On y verra beaucoup de compagnes de dictateurs, comme Eva Braun, ou encore une autre saturnienne en meme secteur, Melania Trump (n'en déplaise aux fans de Trump). L'ordre du monde vous remet à votre place constamment.

    Saturne en taureau :

    Etre l'ennemi du matérialisme, vous allez refuser la possession ou bruler votre argent dans des projets pour ne rien posséder au final. On a Elon Musk, qui investit toute sa fortune dans le voyage vers Mars, on a un Joe Biden dont le but est de déposséder les américains de leurs économies au terme de son mandat, Johnny Hallyday qui a complétement dilapidé sa fortune pour laisser des dettes, l'abbé Pierre qui vivait avec rien et combattait le délire consumériste, et que dire de Kadhafi, qui a fini par détruire toutes ses possessions au travers d'une quete saturnienne (vouloir révéler les caractères sombres des puissants).

    Saturne en gémeaux :

    Etre l'ennemi de la communication, vous allez vous mettre tous les médias à dos : Donald Trump en est la parfaite incarnation, mais on va citer Coluche, qui de son vivant se faisait démonter par les médias payés par les lobbies alimentaires, Tesla dont les découvertes se sont faites démolir par les journaux, Hanouna traité de crétin par tous les médias. Vous l'avez remarqué, cela ne les empeche pas d'etre appréciés, au contraire cela crée une sympathie du public et une grande diffusion de votre message, sans l'appui des médias qui dénigrent ou n'en parlent pas.

    Saturne en cancer :

    Etre l'adversaire de son père donne un coté très pathologique aux natifs : Adolf Hitler qui haissait son père, Spielberg qui parle de sa relation au père dans chaque film, Hillary et Bill Clinton qui se sont bien trouvés, George W Bush voulant etre autre que son père. L'Inde et le Pakistan, en ennemi de leur "père" anglais, ont une énergie de naissance déjà symptomatique des affrontements "eschatologiques" entre élites concernant l'atome. Vous reconnaissez ici des gens très "mortels", faiseurs de guerre, ils sont opposés au maintien de la stabilité "familiale".

    Saturne en lion :

    Etre l'adversaire de l'ordre établi donne des natifs qui vont promouvoir des ordres nouveaux qui feront d'eux des "démolisseurs" : Victor Hugo a ainsi inventé le concept d'union européenne, propulsée par d'autres saturniens en ce signe, comme De Gaulle et dernièrement Macron, qui ne pense qu'UE. Rudolf Steiner a lancé beaucoup de projets pour démolir de manière positive, mais il a été hélas récupéré par les gourous déformant son message. Un des plus puissants démolisseurs actuels, avec Macron, c'est ce cher Netanyahu, ils ont une amitié astrale saturnienne qui ne peut que conduire au pire.

    Saturne en vierge :

    Etre l'adversaire de Mercure, soit les fraternités qui dirigent le monde, va donner des natifs en opposition avec leur fraternité d'origine, comme Mélenchon détesté de ses loges FM, Poutine détesté des organes du nouvel ordre mondial (rejoint par Steven Seagal, autre saturnien en ce signe, qui a renié sa nationalité américaine pour devenir russe), Harvey Weinstein, laché par ses amis quand il a voulu produire des films plus engagés, David Icke le FM repenti, Tony Blair l'initié qui s'est rebellé et a été laché, etc. Ils ont pris l'argent, le succès, et ont craché dans la soupe.

    Saturne en balance :

    Etre l'adversaire de la mort donne des natifs voulant lancer des projets qui vont leur survivre, pour l'éternité, pensent ils : Mao et sa révolution chinoise, Bush père et sa proclamation du nouvel ordre mondial au moment de la guerre du Golfe, Steve Jobs le saturnien exalté qui a lancé Apple, Bill Gates le saturnien aussi exalté qui a lancé Microsoft, Zuckerberg et son Facebook, c'est ici le secteur saturnien le plus puissant pour réussir un projet de type saturnales, renverser l'ordre du monde en faisant en fait renaitre "l'ancien monde".

    Saturne en scorpion :

    Etre l'adversaire de de la relation sexuelle et surtout de la relation qui se fait avec amour donne des cas atypiques : Michael Jackson (a t il jamais baisé ?), les chanteuses Madonna, Kesha et Lady Gaga qui démolissent l'amour "classique", Gandhi qui voulait combattre ce penchant sexuel pour devenir asexué, Ben Laden dont il ne faut mieux pas connaitre la vie privée, Megan Fox en sataniste sexuelle dans un paquet de films, Edgar Poe dont là aussi le penchant pour le satanisme laisse peu de doutes sur ses penchants sexuels.

    Saturne en sagittaire :

    On a des natifs incapables de jouir mais pouvant provoquer des sentiments exaltants. Impossible de passer à coté de Patrick Bruel dans les années 90, Mylène Farmer de par une ambiguité de genre, Louis 16 qui ne jouissait que dans des serrures mais a poussé les gens à la révolution sanglante, Duchovny qui passe son temps en clinique pour traiter ses problèmes sexuels, Kant qui n'a jamais joui et dont la vie sexuelle est une énigme, que dire de Proust niveau ambiguité. Saturne donne à ce signe l'exaltation de la frustration, qui peut se combattre dans l'art.

    Saturne en capricorne :

    Etre l'ennemi de l'effondrement produit des natifs voulant éviter la chute, mais ils la provoquent : Obama a tout fait pour que les USA ne chutent pas, ça a été le cas, et pourtant il était aidé de Michele, autre saturnienne en ce signe. Johnny Depp est un exemple de déchéance, après avoir atteint les sommets, on ne parle plus de ses films mais de ses divorces. Brigitte Bardot, d'abord hégérie des femmes, ne fait plus parler que par ses déclarations d'extreme-droite, après ses propos polémiques pour chier sur l'humain qui tue des phoques et baleines. Le sataniste Crowley, après des réussites, a fini ruiné. Jeff Bezos, malgré le succès et sa fortune, verra son empire chuter dans les prochaines années. Louis 14 a fini son règne ruiné, fatigué et hai des français, au milieu d'un chantier de Versailles qui l'a rendu totalement impopulaire (que ce soit en terme de couts financiers et humains, de nombreux morts dans le chantier), à tel point qu'il a été enterré de nuit dans la précipitation.

    Saturne en verseau :

    Les adversaires de l'évolution (révolution ?), vous avez un paquet assez hallucinant de faux messies : le Dalai Lama, Keanu Reeves dans son role de pseudo sauveur Néo, Karl Marx et son communiste qui n'a plus rien de révolutionnaire, Boris Johnson et Berlusconi qui se sont voulu comme des politiques atypiques mais une fois en poste ont fait pire que les précédents, Simone de Beauvoir qui s'est voulue symbole de la libération des femmes tout en étant soumise à Sartre, d'ailleurs lui aussi saturnien verseau. Oui je sais, beaucoup dans mes lecteurs adorent Dieudonné, hé bien spoiler c'est pas le sauveur.

    Saturne en poissons :

    Les adversaires de la folie donnent ici paradoxalement des tarés plus timbrés que ceux qu'ils combattent : Saddam Hussein se rebellant contre les tarés l'ayant armé et mis au pouvoir, Washington s'armant dans une révolution contre les tarés anglais tout aussi siphonnés que lui. Einstein pensait aider l'humanité avec ses découvertes mais n'a fait qu'hater l'apocalypse nucléaire. Ramana Maharshi critiquait la folie de l'humanité, son mouvement n'a rien permis de se dévoiler de ce "qui suis je ?" ou ce "Soi" repris en choeur par tous les débiles du net. Les oeuvres loufoques d'Ionesco n'ont fait aussi que refléter l'état de notre société. Puisqu'on parle beaucoup de Vénus, miroir et son reflet, le clonage initié avec la brebis Dolly, les clones ne seront pas mieux que les originaux. Seule Soeur Emmanuelle, en s'opposant aux tarés religieux, a pu faire ressortir du positif de son originalité.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique