• Plutoniens, des immortels ?

    (Oh non, il va encore nous bassiner avec les plutoniens). Hé oui, encore eux, de nombreux thèmes confirment la règle, vous vous en doutez.

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Comment ne pas citer le film Highlander, ici nos démons Pluton+Sud deviennent vivants, c'est bien sur un mensonge Lune en vierge, les "démons" vivants n'existent pas. En étant en balance, les Pluton+Sud devenus des humains immortels par la grâce du cinéma uranien (mettre en image les rêves) ont un point faible : la mort opposée au signe du crane/tête, donc il suffit de la couper et bye bye l'état démoniaque immortel. Cet ordre est capricorne par le Soleil+Mercure+Vénus, ils sont donc bien polymorphes, et se présentent en miroir de vos croyances. La fiction est l'occasion d'envoyer des messages, car oui nous pouvons vaincre la mort, mais vous avez compris dans quel état, si vous suivez le blog.

    Immortel ad vitam, Mars opposée Mars, et Lune+Vénus+Nord opposée au Pluton+Sud en signe martial, c'est cette fois les dieux égyptiens de l'ère du taureau, miroirs des humains, qui deviennent "vivants", lisons le scénario : "

    L'histoire se situe en 2095, dans un New York futuriste et sinistré, peuplé d'humains normaux, d'humains génétiquement modifiés et de mutants. La ville subit le joug d'une dictature et, telle Métropolis, est divisée en trois zones stratifiées. Les conditions ambiantes dans Central Park ne sont plus compatibles avec la vie d'un mortel et le parc a été déclaré « zone interdite ». Au-dessus du parc une pyramide mystérieuse apparaît. À l'intérieur, les dieux égyptiens jugent l'un des leurs, Horus d'Iraknopolis, Dieu des cieux. Avant que celui-ci ne perde son immortalité, il lui est accordé, selon sa dernière volonté, sept jours sur la Terre des Hommes, qu'il a contribué a construire.

    Au début du film, un groupe de mutants est arrêté, parmi lesquels une femme du nom de Jill. Elle a des écailles bioélectriques sur la tête, des organes internes déformés ; après sa mue, des cheveux bleus et une anatomie humaine. Malgré son apparence, Jill ne semble âgée que de trois mois et possède certaines capacités surnaturelles qu'elle ne connait qu'en partie. Elle est un des rares êtres capables d'engendrer un dieu. Jill se soustrait à l'emprise d'Eugenics Corporation, une multinationale pharmaceutique violemment contestée pour ses activités et son lobbying. Le principal soutien de la jeune femme est John, qui enclenche le processus de sa naturalisation comme humaine.

    Horus recherche Jill pour s'accoupler avec elle, avant que l'immortalité ne lui soit retirée. Pour ce faire, il a besoin d'un corps masculin non exposé aux modifications génétiques pratiquées sur presque chaque humain. Il trouve celui-ci en la personne de Nikopol, un détenu politique qui a passé les 30 dernières années de sa vie en cryogénie. Il était enfermé pour rébellion contre les Aparthéïdes et pour avoir dénoncé la collusion entre Eugenics et le gouverneur. Horus prend possession du corps de Nikopol pour inséminer Jill.

    Lorsque Horus/Nikopol rencontre Jill, ils sont entraînés dans un enchaînement de meurtres et d'intrigues en rapport avec Eugenics. Cette trame se dissout en fin de compte et les protagonistes se retrouvent dans le quartier interdit de Central Park. John disparaît et Horus se sépare du corps de Nikopol. Celui-ci est arrêté et finit de purger sa peine, pendant que Jill part à Paris où Nikopol la rejoint une année plus tard. Elle a donné naissance à l'enfant hybride d'Horus, mais elle a perdu tout souvenir de son géniteur. Une fois le jugement contre Horus exécuté, il montre encore quelques signes de vie, ce qui confirme sa prédiction exprimée auparavant à Anubis."

    Appelé au sacrifice martial après un jugement (signe de la balance, le 7), le dieu Lune+Nord cherche une femme miroir, l'amour vénusien, si nous regardons le thème de la dite année 2095

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Ils n'ont pas pris cette année au hasard, Vénus/Vénus, Lune opposée (le jugement décidant de la mort d'Horus au bout de 7 jours, 7 = balance et les procès "divins"), et un Soleil exaltée de Vénus, et bien sur plutonien (les fausses images de dieux, ici en égyptiens) conjoint à Uranus et Mercure, c'est l'occasion de montrer l'avenir pour l'élite noire, enlevez toutes les conneries sur les dieux dans le film, ne regardez que la société humaine et ses pratiques eugénistes, et vous avez une parfaite illustration de l'avenir quelques temps avant de basculer dans la matrice en 2099-2100.

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Ajoutez un "s" à immortel, vous avez un autre film (d'une qualité...comment dire...) avec toujours Mercure+Vénus, ici en scorpion martial, les dieux ont l'aspect miroir des dieux de l'ère martiale bélier, nos chers dieux grecs bidons car archétypes de l'astronomie. Lune/Lune d'Immortel, encore une baston céleste avec les humains au centre, il faut bien sacrifier des agneaux. Ils ne sont bien sur plus immortels dans le film, c'est tout le souci de passer dans le matériel, lisez le script :

    "Alors que tout semble perdu, Athéna et Apollon se matérialisent, malgré l'interdiction de Zeus. Le dieu du soleil massacre les assaillants puis Athéna offre à Thésée et à ses compagnons des chevaux pour atteindre rapidement Tartare. Mais Zeus surgit à son tour, furieux qu'on ait désobéit à ses ordres. Athéna le supplie de lui pardonner, mais Apollon se justifie. De rage, l'Assembleur de Nuées le tue au moyen d'un fouet enflammé. Il annonce ensuit à Thésée qu'il est seul. Les compagnons se dirigent ensuite vers Tartare. Ils parviennent à s'y introduire, mais peu après Hypérion lance l'assaut. Il se sert de l´Arc pour créer une brèche dans la muraille puis son infanterie attaque. Les Grecs résistent tant bien que mal. Le roi ennemi profite de la confusion pour s'introduire seul dans la forteresse. Thésée le repère, mais trop tard pour l'empêcher de détruire la prison des Titans. Les dieux aux grand complet apparaissent alors, pour combattre leurs ennemis. Sur l'injonction de Zeus, Thésée par pour tuer Hypérion. Les Titans attaquent alors. Les dieux parviennent à en tuer un grand nombre, mais sont peu à peu exterminés".

    C'est une illustration de la bataille finale, la gigantomachie, qui est à venir, comme le Ragnarok nordique, et dans lequel quasi tous les dieux et démons meurent. Cela fera l'objet d'un article dédié, car des batailles miroir, la même histoire racontée avec des variantes, y'en a un paquet.

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Highlander 2, si vous vous rappelez mon article introductif sur les plutoniens vivants, vous avez un magnifique Lune+Pluton sur le Soleil+Pluton de "they live". Encore nos morts qui s'amusent à être vivants dans un film, pour passer un message. Toujours le même point faible, la tête (Lune+Pluton en balance), et cette fois l'ordre divin Soleil + Mercure + Saturne + Nord en capricorne vient se fritter sur Terre avec notre dernier immortel terrienn. Lisons le scénario, il est pas mal :

    "En 1994, Connor MacLeod promet à sa femme mourante de protéger le monde des rayons de soleil devenu nocifs pour les humains. En 1999, Connor MacLeod devenu un éminent scientifique, supervise la conception d'un bouclier-laser destiné à protéger la Terre des rayons du Soleil, le projet est un succès.

    Grâce au bouclier, la Terre est sauvée, mais l'humanité va bientôt être asservie par une puissante entreprise, qui s'occupe du bouclier et oblige la population à payer un impôt pour pouvoir en bénéficier.

    En 2024, 25 ans sous le bouclier, le général Katana, un immortel vivant sur la planète Zeist, planète d'origine de tous les immortels, envoie sur Terre deux immortels pour qu'ils tuent MacLeod. Bien qu'ayant vieilli physiquement, MacLeod sait toujours bien se défendre : il parvient ainsi à décapiter l'un des deux sbires immortels et reçoit son quickening, ce qui lui permet de retrouver son immortalité et son aspect de jeune homme. En décapitant le second sbire immortel, MacLeod parvient à ressusciter son ami Ramirez, mort plus de quatre siècles auparavant.

    Ensemble, MacLeod et Ramirez vont lutter contre Katana, venu sur Terre pour les tuer. Ayant appris que la couche d'ozone s'est reformée et que le bouclier-laser est devenu inutile, ils vont également lutter contre la compagnie qui l'exploite dans son propre intérêt financier."

    Passons sur la qualité du film, là encore un des plus pourris (qu'est ce qui est passé par la tête de Sean Connery et Christophe Lambert ?), à tel point que le réalisateur renie le film, qui dispose d'une fin bidonnée en Europe, et on aura ensuite une version director's cut qui change plusieurs scènes et supprime toute notion d'ET, les immortels ne sont plus qu'une ancienne civilisation avancée (tiens donc, nos chers uraniens).

    Plutoniens vivants et immortels ?

    Le futur de 2024, là encore il faut gommer toutes les histoires d'ET (comme pour ad vitam), et garder les aspects comme Jupiter/Jupiter sur le 1er thème, vous avez 2 histoires de lobbys qui contrôlent l'humanité, ce sera bien sur le cas, le complexe militaro-industriel crée les problèmes pour rendre le nouvel ordre mondial indispensable, justement début 2024, quand Pluton reviendra pour achever les USA.

    Plutoniens, des immortels ?

    Plutoniens, des immortels ?

    Pluton/Pluton, Neptune opposée, c'est le grand moment de la mort de cet égrégore, mais il a été programmé pour cela, ce retour de Pluton au natal est attendu depuis 1776. Il n'y a jamais eu de hasard.

    Plutoniens, des immortels ?

    Pluton + Mercure/Mercure + Saturne + Nord, cela vous en dit long sur le renversement prévu dans ces années Saturne en verseau avec Jupiter+Uranus en bélier. Les faux OVNIs made in USA risquent bien de sortir des hangars lors de ce cycle. Mais que dis je ? Je 10-vague.

    Plutoniens, des immortels ?

    « Musiques et rituels plutoniensCubes saturniens/plutoniens »

    Tags Tags : , , , , , , , ,