• Pluton, les plutoniens

    Pluton gouverne les poissons et le cancer, est exaltée sur Pollux (gémeaux).

    Pluton est l'astre de : Le phénomène, les PAN - la matrice, l'univers (avec Uranus) - l'illusion - le néant, le vide, la source - la mort - l'ère des poissons actuelle - l'idiocratie, la bêtise - le mensonge, le faux - le "vrai" Noir (confondu avec Saturne) - le plutonium (à ne pas confondre avec l'uranium uranien et le thorium jovien) - les masques, la personnalité (persona voulant dire masque).

    Pluton, les plutoniens

    L'importance de Pluton, je ne l'ai compris qu'en faisant le thème de l'entrée en ère des poissons, marquée par Lune+Pluton. Cette planète gouvernant le poissons et l'ère des poissons, j'ai découvert un nombre incalculable de Lune ou Soleil avec Pluton, dans les thèmes clés faits. Le but n'est pas de répéter ce qui a été dit dans les nombreux articles du blog, comme par ex celui de l'ère des poissons, qui vous évoque les plutonisés célèbres, comme les transsexuels ou androgynes Conchita Wurts, Fulvia et leur série "Sense 8", réalisée par les frères Wachowski, exaltés Pluton devenus "femmes" à bite; comme Michael Jackson qui n'aimait pas sa couleur de peau ni son visage. Sans tous nos présidents et ministres plutoniens, comme Hollande, Juppé et autres ministres au QI d'huitre et tellement mous que les financiers et autres puissants de ce monde peuvent en faire ce qu'ils veulent. Lady gaga, poissons et Lune+Pluton, qui n'a tellement pas d'égo que son visage exprime le néant, elle a besoin de changer de masque comme on change de chaussettes. L'iphone et les tous ipad sortant avec Lune+Pluton, l'ordinateur étant marqué par la conjonction, et enfin candy crush symbolisent plus que tout autre l'idiocratie de notre ère, qui se perd.

    L'article sur les musiques de mort suivait la logique, gardez bien l'aspect Sud ou Nord pour l'article qui sera sur les nœuds. Tous les Pluton+Sud et Pluton+Nord ont bien sur comme point commun l'astre noir suprême, mais la dimension la dépasse/transcende, il est la porte d'entrée pour les "noumènes" dans notre dimension des phénomènes. L'article plutoniens, des immortels vous indiquait ce principe. Pluton, c'est la perte de quelque chose, de son intelligence, de sa force (qui a dit de son sexe), on oublie la vérité, on se perd dans des fausses religions et secte poissons plutoniennes. J'allais plus dans l'article sur le 13 qui vous parlait du fait que Pluton était la porte vers ce qui n'est pas de l'univers, qui s’arrête à 12.

    L'article et si les plutoniens étaient vivants vous a bien résumé le principe de faux semblant plutonien, des envahisseurs au look de morts cachés sous des masques, permis par ondes radio. Un film que je vous conseille chaudement, comme "l'histoire sans fin", un cas d'école qui résume le rapport Uranus/Pluton

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Ce film, il parle de quoi ? Un monde est envahi par le néant plutonien parce que les gens ont oublié leurs rêves uraniens. Un enfant doit basculer dans une dimension (Lune+Nord) pour faire évoluer ce monde (Uranus+Sud) en donnant un nom à la reine. Tout le monde uranien disparait, et l'enfant recrée le monde, à son image, en donnant le mot magique.

    Si l'ère première ère est celle d'Uranus, la naissance du rêve, la pseudo matière, la réalité virtuelle, et que cette réalité disparait dans le néant plutonien de l'ère finale des poissons, vous avez compris qu'une fois que le néant a tout envahi, il y a une nouvelle création, un nouveau rêve. hélas cette "matière" illusoire, uranienne, ne constitue que 4% de l'univers, tout le reve est matière et energie noire (qui a dit plutonienne ?), et par le phénomène de l'entropie, le néant s'étend. Pas besoin d'aller loin pour découvrir que la connerie se généralise, que les gens capables de faire des liens logiques (définition de l'intelligence) sont de plus en plus rares, isolés par les trolls (principe plutonien). Le film "idiocracy" avait résumé la fin de l'humanité, devenue idiote à l’extrême, mais bouleversée par un homme intelligent venu du passé.

    Le film "ghostbusters", la mort est incarnée à la fin par un monstre à l'image de l'humanité, l'idiot Marshmallow, quelle plus belle image de la destruction. Les films de vampires ont o hasard un Lune+Pluton sur leurs thèmes, vous vous faites aspirer votre intelligence, votre égo (sang et égo gouvernés par Mars). L'aspect "fin des temps" Saturne avec Pluton mérité un article dédié, car les faits astraux sont horribles.

    Mention spéciale pour Harry Potter, film plutonien qui vous présente les sorciers plutoniens. Un bel hommage aux grands sorciers de l'Histoire, qui sont, quelle coïncidence, plutoniens, comme ceux ci

    Pluton, les plutoniens

    John Dee et Raspoutine, Soleils opposés et Lune/Soleil, les rois du contact avec les pseudos morts. Dee Uranus+Sud, comme Ghosbusters, et Raspoutine Mercure+Sud, ceux qui parlaient avec les démons.

    Pluton, les plutoniens

    Michael Jackson, plutonien, n'a chanté que des tubes plutoniens à son image, comme Heal the world et Earth song, qui présente la mort symbolique de l'humanité.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Les jeux Final Fantasy 13 suivent le Pluton 13, porte des nœuds, belle NL pour le 1er, d'ailleurs.

    Pluton, les plutoniens

    La découverte de Jupiter 13, et la date de son nom en Léda suit la nature plutonienne du chiffre.

    Pluton, les plutoniens

    Le krach de 1929 Lune+Pluton sur son exaltation est encore plus fabuleux qu'officiellement elle n'est pas connue avant 1930. Ce "détail" important mérité un article dédié, car il y a de sacrés faits.

    Pluton, les plutoniens

    La banque Goldman Sachs, Lune opposée Pluton, qu'a dirigé Paulson avant de devenir secrétaire du trésor américain, et cela justement pendant le krack (comme c'est bizarre), là encore, ce thème est un cauchemar.

    Pluton, les plutoniens

    Pas de scoop, aux USA a été votée un ministère de la "vérité", digne du livre d'Orwell. Vérité Lune opposée Pluton, et mon cul, c'est du poulet. Le jeu Pokémon, tout comme le TAFTA, nouvelle Lune opposée Pluton, con-sacrait (surtout con) la victoire de ce néant de connerie. Et c'est loin d’être fini, plus nous approchons de la fin, plus la "plutonisation" de l'humanité s'accélère.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    La victoire du "grand monarque" Conchita, prélude au grand monarque robot, sera définitive bientôt, car tout indique que cet idiot sera le premier homme enceint.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Conchita incarne parfaitement la théorie du chaos plutonien, nécessaire à un nouvel ordre (d'abord mondial puis robot). Là encore, un aspect à développer en dédié.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Mais le plus gros des aspects, c'est celui de "véritable" pierre noire pour cet astre, confondu avec Saturne. Vous avez ainsi le plus grand lobby financier qui existe, qui s'appelle Blackstone (pierre noire), et a une éclipse solaire avec Pluton sur son thème, soit le PIRE thème que j'ai pu découvrir sur Proastro. Ce lobby est le plus grand instrument de mort inventé par l'Homme.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Vous pouvez voir les con-nexions entre le lobby pierre noire et la pierre noire Lune+Pluton de la Mecque, ainsi que la pierre du destin plutonienne anglaise.

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    Pluton, les plutoniens

    On ne sort pas de la logique, et ce sont 2 hommes parmi les plus influents de la planète qui ont crée le monstre. Uranus sur l'axe d'éclipse plutonienne promet une crise financière stratosphérique, un chaos qui ne sera qu'aidé par toutes les "maisons de dieu" de l'élite noire.

    Cet astre marque "nuit debout" (une révolution la nuit, a t on déjà vu ça ?), il marque Matrix et tant de thèmes, mais que nous regarderons en article des nœuds lunaires. Car n'oubliez pas que Pluton et le nœud sud gouvernent un seul signe, celui des poissons.

    « Chansons optimistes, l'utopie viergeMars, les martiaux »

    Tags Tags : ,