• Blue beam

    Le blue beam est une théorie née du livre "project blue beam", écrit par Serge Monast. Ne cherchez pas son thème, sa date de naissance est inconnue, et pour cause vous vous rendriez compte pour qui bossait ce triste sire.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Notre chère élite noire militaro-industrielle reçoit des cadeaux du ciel, de la technologie pour produire de fausses images, comme les pseudos "ET" qui produisent des vierges de Fatima, des soit disant PANs, OVNIs, petits gris, anges, et tout ce que vous voulez. Ce que montre l'initié Monast déguisé en conspirationniste, c'est que le blue beam est une image des "dieux" (Vénus+nord en signe divin balance), un faux dieu traditionnel Jupiter (astre du fils de Dieu ayant pris par crime le poste de "papa) et Pluton (bidon), en signe scorpion, signe de l'alchimie, donc destiné à provoquer la mue de l'humanité. Soleil en secteur alchimique serpentaire, on use de la technologie offerte pour créer de faux ET, de faux dieux.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    L'illustration de la technologie s'est fait par un pseudo canular illustrant un jeu devenu réalité il y a peu, notre cher Pokemon go

    Le non canular s'est produit avec une opposition Jupiter/Pluton sur la pleine Lune de Roswell, et a un Mars+Nord tout comme Roswell, soit "conscience/tete/intelligence" + "dieux". Soleil+Uranus pour vous montrer une technologie future plutonienne, qui vous changera en idiots, et Lune+Sud entrée bélier, c'est un crime contre l'intelligence et l'égo (ennemi de Pluton), en fait de la part de nos amis les démons, devenus vivants dans cette vidéo qui en dit long.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Google X, émanation Soleil+Sud (merci le crash uranien Soleil+Sud de 1942), a été crée par notre chère Google pour séparer certains départements de la maison mère. Google, Vénus+Nord comme le blue beam, Pluton en scorpion, Lune+Uranus/Lune+Uranus, et une conjonction "sidéraliste" en lion Soleil et Vénus+Mercure+Nord sur la Mars de la technologie, elle a chargé son département de concevoir les faux ovnis physiques Uranus+Jupiter, la fausse conscience Mars/Mars, et les faux ennemis "divins" Lune+Pluton+Nord, ce Lune+Pluton qui caractèrise tous les iphone et ipad par ex.

    Blue beam, bases

    Le jeu Sims 1 avait déjà crée un précédent dans la mise en place des technologies "roswell", via ce Soleil+Uranus, ce Soleil+Sud, tout comme le canular, et avec Neptune, la marque des films et livres d invasions ET, si vous vous rappelez mes précédents articles. Je reviendrai sur ce fameux Sims plus bas, et dans d'autres articles, car il est central.

           Blue beam, bases

          Blue beam, bases

    Pokemon Go a vu poindre une nouvelle Lune avec Mercure et Vénus sur cette opposition "blue beam" Jupiter/Pluton et sur la pleine Lune de Roswel, pour créer les faux gentils Pokémons à chasser. Quel film est sorti à la meme date en avant première ?

    Blue beam, bases

    Le fameux film d'aliens est un des premiers films à recevoir une suite directe, 20 ans plus tard, et l'indépendance américaine a été fétée à Paris, la fausse invasion ET s'est matérialisée dans ce jeu à la con, ils sont partout, dans les jardins privés, les monuments, on ne peut plus échapper aux chasseurs collés sur leurs écrans à la recherche des ET virtuels.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Pokemon go a été développé par Niantech. Organisme Lune/Lune de blue beam, Pluton+Jupiter en scorpion (ca vous étonne ?), Uranus+Nord (utilise la technologie récupérée dans les glaces) et Vénus+Sud comme le jeu Pokémon, il crée des images de démons ayant l'air gentilles, mais en fait bien mauvaises (saturniennes). Pokémon a Soleil+Mars sur le cher Soleil+Sud du crash "cadeau" de 1942.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Niantech a été crée de concert par Google et la CIA, au biais de son fond d'investissement In-Q-Tel, en référence à la technologie offerte par Q dans chaque James Bond. A charge de ce fond Vénus+Nord d'écouler la technologie découverte, par étapes.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    On voit ici qu'avec la Mars/Mars elle a l'embarras du choix, tout comme Google, dans la promotion des technologies secrètes.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Chère base qui garde les Pikachu, Salamèche et autres créatures virtuelles qu'elle peut contacter au biais de la technologie offerte, source de l'IA, des ordinateurs, robots et de la réalité virtuelle. Vous voyez avec le dernier thème que notre "maussade" semble avoir bénéficié aussi de la technologie créatrice d'images, normal sa capitale sera au centre du film apocalyptique à venir avec Rome, Paris et tant d'autres.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Dois je commenter ? Pourtant cet organisme a été crée un 13, qui rappele le 13 de Fatima.

    Blue beam, bases

    C'est justement le 13 octobre, date anniversaire de l'apparition, que Sony va finalement sortir son casque de réalité virtuelle, réalisation matérielle de la technologie qui permet aux pseudos ET de faire apparaitre des vierge et tomber le Soleil sur une zone prise dans une bulle de réalité virtuelle. Pluton+Mars pour la fausse tete/cerveau que porteront les joueurs, opposée Pluton+Sud.

    Blue beam, bases

    Vous retrouvez le Lune+Neptune+Sud, après l'invasion des ET "sims", vous entrez dans leur monde via un casque. C'est y pas fabuleux ?

    Blue beam, bases

    Technologie de "fausse tête" offerte à Sony par In-Q-tel, ça aide d’être ami avec l'élite noire, comme quoi, les japonais de Sony restent affiliés à ceux qui ont crée l’égrégore japonais après la seconde guerre mondiale.

    Blue beam, bases

    In-Q-tel fondée par un initié de l'élite né le lendemain de l'égrégore FBI-CIA, Pluton+Sud+Mercure sur l'exaltation plutonienne, aie, ça fait mal

    Blue beam, bases

    L'invasion a commencé, depuis la création des sims, qui mérite un article dédié, tant ses versions et ses créateurs, on touche comme avec Augustine le haut du panier sidéral, des travailleurs avec les démons.

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Blue beam, bases

    Pas des "ET", vous l'avez compris, cette idée est l'image bidon que nous nous faisons de manipulateurs de la matrice, illusoire tout comme leurs formes. Notre ère poissons démoniaque Sud et plutonienne conduit astro-logiquement à notre mort, et donc notre rapprochement avec des entités "des nœuds", via la technologie uranienne et créatrice d'illusions.

    Blue beam, bases

    Que se passe t il dans ces 2 films, que j'ai déjà survolé ? Dans "Tron", il bascule dans une autre réalité, celle du virtuel (1er film en 3D de l'Histoire, et made in Disney), et dans le second, le héros accomplit le transhumanisme et bascule son ame dans le virtuel.

    Ces 2 films sont justement marqués par Soleil+Nord et Soleil+Sud (sur Lune+Sud du canular pour la transcendance mercurienne vers la machine, la libération neptunienne en verseau), Tron a notre fameuse conjonction blue beam Jupiter+Pluton, et Transcendance l'opposition Jupiter/Pluton.

    Mars/Mars pour ces 2 oeuvres, et je vous en parle avec actuellement Saturne+Mars dans le ciel, moi qui ait un Jupiter+Pluton au natal, et était donc destiné à comprendre tout cela. Quel hasard...

    Blue beam, bases

    « Totalitarisme CIA, de Snowden à Pokemon GoRobots et informatisation »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,