• Uranus, les uraniens

    Uranus gouverne le verseau et le sagittaire. Exaltée en scorpion, l'étoile Antarès (anti guerre, le nucléaire est censé empêcher la guerre).

    Uranus est l'astre de : L'avenir/futur - la révolution ou l'évolution - l'athéisme - le chaos - l'uranium (opposé au plutonium plutonien) - OVNI (objets venus du futur ou fabriqués sur Terre via une "porte") - la bombe atomique - l'anarchie - l'apolitisme - le ciel - l'astronomie - l'inconscient (personnel, quand le collectif c'est Neptune) - le rêve - l'utopie - les délires (rêves débordants) - la matière (on veut rendre réel son imagination) - les robots - les machines - l'éternel retour - les technologies avancées -

    Uranus, les uraniens

    Première planète découverte de l'ère moderne selon la science officielle, elle fut nommée Georges, car l'élite n'avait pas encore compris la nature de cette planète. Cet astre provoqua une révolution à l'égal de sa nature, puisqu'il permis à une élite de redécouvrir l'astrologie et donc le sidéral, de manière totalement nouvelle, puisqu'elle avait une nouvelle clé de compréhension des évènements. Grâce à Uranus, l'élite a compris ce que serait l'avenir, a pu imaginer les robots et autres technologies futures, aidée pour cela par des PAN, images bidons projetées d'une autre dimension, et par des objets venus du futur, pour inspirer les découvertes.

    Seul astre renversé du système solaire (les pôles sont aux équateurs), il incarne parfaitement Uranus/Ouranos, le premier "Dieu", du verseau, renversé par le temps Saturne/Cronos, lui même renversé par Jupiter/Zeus. Comment Uranus se fait renverser par Saturne ? Il se fait couper le sexe, c'est le premier crime, celui de la vieillesse, du déréglementé provoqué par le temps, qui vous coupe votre force sexuelle. Il est "comique" que cet astre fait renverser les royautés, les sociétés et bientôt l'humanité, qui ira dans le robot uranien, étant un astre renversé, comme quoi, tout est astro-logique, nous créons ce qui nous renversera.

    En 1781 c'est la découverte officielle d'Uranus, et la première révolution uranienne ne tarde pas, en 1789 chez nous en France, cocorico, notre révolution est totalement uranienne, ce qui fait que nous sommes le pire peuple du monde, mais paradoxalement le plus le plus connecté à l'avenir, ce qui explique notre puissant pessimisme, nous avons pleins de rêves non réalisés, et un rêve uranien qui ne devient pas réalité engendre de grandes frustrations (astre de l'inconscient personnel).

    Comme avec Neptune et Pluton, les hindous nient l'existence d'Uranus, ils font de l'astrologie à l'ancienne, non mise à jour, et on s'étonne qu'ils deviendront le premier pays qui sera détruit par la bombe atomique ? Uranus en bélier puis exalté de Soleil sera critique, phase non encore connue dans le passé (arme atomique créée avec Uranus entrée Orion, 21d taureau).

    Je répète mon article OVNI/PAN pour bien vous redire de ne pas confondre les PAN, P pour "phénomènes", clairement ET avec les OVNI, O pour "objet", donc par nature terrestres, mais d'un autre temps (de l'avenir). Si vous voulez simplifier, PAN = ExTRAterrestre, ce n'est pas OVNI = EX-terrestres. Ce qui a évolué, du futur, en tant que robot, reste terrestre d'origine, alors que le PAN est entièrement étranger, et doit user d'énergies du système solaire pour créer des images différentes de ce qu'elle est en soi. J'aurai maintes fois l'occasion de reparler de ce sujet, ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien compris.

    J'ai évoqué sur le blog beaucoup de thèmes de robots uraniens, de technologies avancées, d'astronomes, d'athées, d'inventeurs géniaux, de révoltes uraniennes, de bombes atomiques à l'uranium Uranus avec Mars, de pactes avec le diable Uranus avec Saturne, de voyageurs du temps Uranus avec Mercure, de technologies manipulées d'ailleurs Uranus avec nœud, de robots couverts de peau humaine Uranus avec Vénus, l'idée n'est donc pas ici de me répéter, mais d'évoquer tout de même quelques cas d'école, non encore évoqués, ou quelques stéréotypes classiques survolés ici et là.

    Uranus, les uraniens

    Avec les Lune+Uranus David Icke et Alex Jones, nous avons d'abord le délirant Icke, qui voit des démons Pluton+Sud partout, sauf que la possession démoniaque par une entité d'une autre dimension, ce n'est pas être un reptilien ou avoir un goa'uld (symbiote qui infecte les humains dans Stargate). La reine d'Angleterre n'est pas reptilienne, personne ne mange d'enfants, même s'il arrive à l'élite d'organiser des attentats avec Mars+Sud comme rituels sacrificiels à destination des démons (sang martial versé à la manière des crétins d'Amérique du sud Incas et Mayas). Son thème est connecté à la FM, il habite Guernesey, o hasard, ile qui a le record de loges maçonniques au mètre carré, sans oublier les lieux de spiritisme (ils adorent dialoguer avec les entités), par ex notre cher Victor Hugo, qui s'est fait arnaquer par un esprit qui se faisait passer pour sa fille disparue (il confirmera le piège spirite à son retour à Paris).

    Quand à Alex Jones, il fait un boulot admirable avec sa chaine Infowars, l'un des seuls à dénoncer les bilderbergs, à suivre leurs conférences depuis les barrières, à critiquer tel ou untel de l'élite noire. C'est un vrai révolté, on lui doit l'excellente interview d'Aaron Russo (à lire sur le blog), un Soleil+Uranus en verseau, qui vous a tout dit mais l'a payé par un "cancer". Son coté uranien lui fait supporter hélas l'uranien délirant destructeur Trump (évoqué souvent sur le blog). A votre avis, s'il n'est pas tué par l'élite, que va faire Donald "coin coin" ? Appuyer sur le bouton nucléaire uranien, bien sur. Heureusement son sort est intimement lié à celui de l'Italie, s'il est élu.

    Uranus, les uraniens

    Avec le cinéma et l'énergie libre, vous avez 2 technologies classiques uraniennes, que j'ai évoqué, et elles le seront encore et encore. Si le cinéma et l'énergie libre ont Uranus en balance, le retour 84 ans plus tard d'Uranus en balance a provoqué la naissance d'Apple et Microsoft, pour ne citer qu'eux, dans la technologie future robotique.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Les 2 films quasiment copies conformes (Avec Matrix en complémentaire) ont une nouvelle Lune en verseau uranien, avec énormément d'aspects puissants. L'article uranien est posté à minuit en référence à l'heure si importante du film "Dark city". Tellement à dire sur ces films, ils méritent une triplette avec Matrix, non ? Uranus étant l'astre des amours échangistes, des bordels, des baisodromes, autant respecter le ciel. Un clip sorti le même jour que "l'agence" :

    Uranus, les uraniens

    Si vous vous rappelez que Britney a son Soleil exalté d’Uranus (chère Antarès), le fait qu'elle survive au bordel uranien céleste, qui sera incarné par de faux ovnis made in Zone 51 (pauvre monde), c'est purement astro-logique.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Si vous vous rappelez mon article Neptune, j'évoquais déjà le jeu Sims 1, qui symbolise le ratage uranien de la création divine (Enki a foiré l'humanité car il était ivre). Ce ratage était là dès le départ, avec le verseau gouverné par Uranus, astre du bordel, mêlé à Neptune, qui y a son exaltation, c'est l'ordre né du chaos. Si Neptune est la mère, l'architecte femme, Uranus est l'oracle, qui doit être en fait homme. On voit que les S&B, maintes fois évoqués sur le site, ont Neptune+Uranus, avec une conjonction plutonienne qui prouve qu'ils connaissaient l'astre, et sera reprise pour l'article sur Pluton. Ils voulaient le pouvoir et la révolution, être le Père et la Mère. Le film qui parle d'eux a, o hasard, Uranus+Neptune, et Saturne/Saturne. J'ai comparé avec le jeu pour que vous voyiez les concordances puissantes, uraniennes, ainsi pour ceux qui ne peuvent pas jouer à Dieu chez la société secrète (heureusement en faux ciel, ce qui nous sauve temporairement), il reste le le jeu Sims, jouer à Dieu en virtuel.

    Uranus, les uraniens

    Uranus, les uraniens

    Je vous poste cet article ce 16 septembre, anniversaire des Sims 2, et qui plus est anniversaire jovien (12 ans), il n'y a pas de hasard, je viens de le constater.

    Uranus, les uraniens

    Je ne vous re-cite robonaut 2 (en long en large dans mes articles), cas d'école uranien, la version 5 arrivera d'ailleurs dans quelques années, mais il incarne plus que tout autre ce que sera l'humanité quand elle quittera la Terre, notre version 2.0. Tout comme Conchita Wurts, dont je n'ai (hélas pour vous) pas fini de parler, puissant thème uranien et plutonien, qui nous parle de l'envol des robots, tels le phœnix :

                                    

    « Maçonnerie plutonisée, idiocratie puissance 2Boite de Pandore, partie 4 »

    Tags Tags : , ,