• Avant d'aborder la découverte de Galilée, il faut revenir au contexte de l'année 1609-1610 :

    Les découvertes de Copernic concernant le fait que la Terre n'était pas au centre de l'univers et que toutes les planètes tournaient autour du Soleil avaient été censuré par le Vatican, trop conscient de la révolution de cette idée. Mais forcés de constater les faits astronomiques, nos sectaires s'en remettent au système proposé par Tycho Brahé, qui énonce que toutes les planètes tournent autour du Soleil sauf la Terre, et que le Soleil tourne autour de la Terre. Cela sauve le principal dogme religieux.

    Et arrive Kepler, qui reprend les travaux de Copernic et arrive à consulter les relevés astronomiques de Brahé, pour s'attaquer au grand problème de l'astronomie : les cycles de Mars. Copernic voulait supprimer les épicycles, mais son système héliocentrique ne le permettait pas, et c'est Kepler qui va résoudre ce problème : les trajectoires des planètes ne sont pas des ronds parfaits (image du divin pour les chrétiens) mais des ellipses. Dès lors, Kepler peut établir sa 3ème loi, permettant de comprendre la durée de chaque ellipse planétaire et donc les rétrogradations. Celle de Mars, vue de la Terre

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Le cycle de Mars est enfin compris, une grande victoire, normal avec Mars.

    Un autre tournant a lieu dans les semaines qui suivent : Galilée réussit à obtenir une lunette astronomique, objet rare pour l'époque, dont il améliore le grossissement de x3 à x6, et jusqu'à x30. C'est avec x20 pointé sur Jupiter qu'il pensera découvrir 3 nouvelles étoiles, cf son dessin

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Il croit le 7 janvier observer 3 nouvelles étoiles, mais le 13 janvier (fameux 13), il en voit une quatrième, et ces étoiles se déplacent, il constate donc que ce sont des lunes, qui ne tournent pas autour du Soleil, mais autour de Jupiter. Le Soleil n'est plus le Dieu de l'héliocentrisme naissant. De quoi largement déplaire aux religieux

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    La révolution permise par Jupiter l'était dans les astres : Jupiter + Uranus, l'astre de la révolution, une découverte inspirée par nos "dieux", Lune exaltée nord, Soleil+Sud, et enfin Lune+Neptune, poussé par l'inconscient collectif à comprendre une grande vérité sidérale.

    Pour observer le ciel à la manière de Galilée, telechargez Stellarium ici et les constellations d'Hevelius là et comment l'installer. Ouvrez le ensuite, à la date du 7 janvier 1610, 19h, à "Padova"

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Mettez en pause le temps, et faites Ctrl+M pour voir le ciel comme Galilée

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Cherchez Jupiter, et zoomez

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Abracadabra, Jupiter comme l'a vu Galilée, avec ses lunes. Vous pouvez ensuite avancer dans le temps pour la fameuse observation du 13 et 15 janvier :

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Les 4 lunes, alors appelées Jupiter I, Jupiter II, Jupiter III et Jupiter IV. C'est la découverte des lunes de Saturne, nommées comme les titans, frères et sœurs de Saturne, qu'il fut décidé de nommer ces Lunes en rapport avec Jupiter. Les lunes "médicéennes" (pour Médicis, le protecteur de Galilée), qui devaient être "cosmiques" (pour Cosme II, le prince qui permit à Galilée de travailler) furent nommées selon 3 femmes enlevées et violées par Jupiter, et Ganymède, l'homme homosexuel enlevé et violé aussi par le dieu bisexuel, cela en reprenant l'idée d'un plagiaire de Galilée, Simon Marius :

    « Jupiter est accusé par les poètes d'amours des plus illicites ; trois jeunes femmes vierges sont surtout mentionnées, car Jupiter fut saisi et possédé d'un amour caché pour elles, à savoir Io, fille du Fleuve Inachos, ensuite Callisto fille de Lycaon, et enfin Europe, fille d'Agénor ; de plus il aima vivement Ganymède, beau jeune homme fils du roi Tyros, au point qu'ayant pris la forme d'un aigle il le transporta au ciel posé sur ses épaules, selon ce que racontent les poètes, surtout Ovide, dans Métamorphoses, I, 6. Ainsi, je ne crois pas avoir mal fait si le premier est appelé par moi Io, le deuxième Europe, le troisième Ganymède en raison de la majesté de sa lumière, et enfin le quatrième Callisto. »

    La découverte a été permise par la lunette astronomique

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    L'invention révolutionnaire Uranus opposée à l'Uranus natale pouvait vous valoir le bucher, les gens pensaient que les images vues à l'intérieur étaient celles du diable. Lune+Pluton, le télescope vous permet de voir en détail la matrice plutonienne. Le grand Galilée, verseau messager des plutoniens, ne pouvait que détruire des dogmes et observer la matrice, sous influence.

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Son protecteur n'avait pas le choix, il devait apprécier son précepteur et le protéger à Venise pour faire cette découverte révolutionnaire.

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Le livre "messager céleste" clôt le cycle Uranus+Jupiter. Un véritable scandale, des lunes qui ne tournent pas autour de la Terre ou du Soleil. A la mort de Cosme II, Galilée qui a eu la mauvaise idée de retourner à sa terre natale est mis en procès, et il n'échappera au bucher qu'en reniant toutes ses découvertes. N'est pas Giordano Bruno qui veut.

    Lunes de Jupiter, regard cosmique

    Ils l'ont condamné à mort, mais la révolution était en route, Soleil verseau et Uranus+Pluton opposé Saturne, il n'a jamais renié sa découverte : l'univers n'a pas de centre et il y a une infinité de mondes habités.

    La religion ne s'est jamais remise de ces découvertes, et c'est Newton qui creusera la tombe de la chrétienté, mais cela, c'est un autre sujet.

    Lunes de Jupiter, regard cosmique


  • Jupiter, astre du Dieu qui viole, qui baise sans cesse, qui est dans la quête de donner du plaisir et d'en recevoir, l'astrologie confirme t elle ?

    Jupiter, astre sexuel ?

    Le cas Sade, Soleil+Jupiter en taureau (donc Jupiter en maitrise), Mars en maitrise diurne en bélier, Lune en lion martial, il aime faire souffrir, il aime son ego, son plaisir, être le "Dieu" en son harem, et il ne pouvait que créer le sadisme par la sata-nique Saturne+Vénus.

    Jupiter, astre sexuel ?

    Sorti de prison avec la fin des lettres de cachet en 1790, il profite de la fin de la censure en 1791 pour faire publier son œuvre célèbre, Justine, ici la version la plus connue.

    Soleil+Vénus+Mars en capricorne, c'est l'amour du sadisme martial, faire du mal, et surtout détruire autrui, avec Pluton+Mercure exalté Mars, il faut dompter une fille vierge et pure et en faire le pire esclave sexuel. Saturne en poissons opposé Jupiter en vierge, vous avez l'aspect maso (Saturne en poissons) et sadique (Jupiter en vierge, changer une femme par le sexe) ici affichés.

    Cela vous étonne t il que quelques jours après la publication du livre, la censure ait été réinstaurée ? Sade a profité des années de liberté (Napoléon le remettra en prison sans procès, après un dernier passage de 13 ans, tiens donc) pour publier d'autres œuvres toutes plus horribles les unes que les autres (Justine, même dans sa 3ème version, ne leur arrive pas à la cheville).

    Jupiter, astre sexuel ?

    Son digne successeur, Rocco, Mars/Mars, Soleil+Jupiter en bélier martial diurne, Lune en capricorne exaltation de Mars, il est logiquement le symbole des sadiques qui vont profiter de jeunes filles écervelées dans la capitale du sexe, Budapest, et son pays non moins sexuel, la Hongrie (pas de jaloux, la Belgique est l'état pédophile, mais ceci est un autre sujet)

    Jupiter, astre sexuel ?

    La capitale Saturne+Mars entrée de capricorne (sexe+douleur), Jupiter en vierge (sadisme). Lune+Vénus (pseudo amour, en fait du miroir), Soleil en scorpion martial nocturne, signe du pénis. Pays Vénus sur Jupiter de la ville, Lune en taureau, signe jovien et de la bouche, Jupiter venant d'entrer en capricorne, c'est un sacré égrégore à femmes détruites.

    Jupiter, astre sexuel ?

    Rocco crée la 1ère université du sexe, Lune en taureau (apprendre à faire des cunnis et des pipes ?), Jupiter+Mars+Vénus en lion sur ses aspects de destructeur sadique, il faut former les futures actrices et acteurs, la génération idiote qui ne trouve rien de mieux que d'apprendre le sexe en matant des films de Q et à cause de sa nabillerie ne trouve rien d'autre que de reproduire ce qu'ils ont vu, s'ils ont maté des gonzos, au secours. Soleil+Mercure+Nord en vierge, ça peut que marcher, que faire des adeptes. Aux Pays-Bas, les moniteurs d'auto-école peuvent être payés en nature (sexe, fellation), mais là encore, c'est un état sexuel par excellence, que j'aborderai plus tard.

    Jupiter, astre sexuel ?

    Jupiter, astre sexuel ?

    Marguerite Steinheil, qui a tué Felix Faure, pensez vous qu'elle avait le choix ? Soleil+Jupiter +Vénus+Neptune, celle qui collectionnait les amants, et pro de la fellation par Lune en taureau opposée Saturne, elle avait sa Pluton sur la Lune du président, et elle tue par la pipe fatale le président avec Pluton de retour sur sa Lune en signe de bouche, et Lune/Lune du président (sur Pluton, astre de la mort). La mort con (quoique, à la base un con est un vagin) était accentuée par sa Saturne sur la Jupiter du président (il adorait ça, le coquin), et Saturne/Saturne le jour ou celui qui rêvait d’être César (bélier) fut mort Pompée, comme a dit la chanson se moquant de lui.

    Je n'évoquerai pas le cas Rachida Dati, mais son fameux "lap-suce" sur la "fellation quasi nulle" était bien sur astro-logique (thème natal exceptionnel et thème de l'interview)

    Jupiter, astre sexuel ?

    Brigitte Lahaie, avec des aspects opposés à la maitresse du président, Lune+Jupiter+Pluton en lion, elle avait de sacrés talents, elle ne pouvait que devenir la star du porno et maintenant la conseillère radio, avec son Soleil fin de vierge, elle écoute les problèmes de cul (exil de Vénus).

    Jupiter, astre sexuel ?

    Linda Lovelace, Soleil+Jupiter en signe de sperme sagittaire, montrant ses talents de fellation, du fait de sa Lune en taureau, dans le premier film porno sorti dans les cinémas traditionnels américains, Gorge profonde. Jupiter/Jupiter, Soleil+Saturne sur sa Lune, Mars opposée à son Soleil, c'est son apothéose, sa victoire, le grand succès mondial, mais ensuite, ce sera la descente aux enfers, elle ne sera plus vue que comme la reine de gorge profonde, comme Loana n'est plus vue que comme celle qui a couché das une piscine (les moqueries l'ont rendue boulimique). Mars+Mercure, la soumise s'est fait piéger par son mari, probablement un thème de sadique manipulateur, au vu de ce thème signé par la souffrance.

    Jupiter, astre sexuel ?

    En France, le premier film érotique à sortir au cinéma, Emmanuelle, Soleil+Saturne+Mercure, un autre renversement des codes cinématographiques, Lune+Pluton en vierge, un film crétin pour lapins crétins, les scénaristes n'ont plus besoin de se faire chier à écrire un truc compliqué, il suffit d'appliquer le principe du rasoir d'Ockham, aller au plus simple, ça marchera.

    Ah, mais voila le rouge martial Rocco qui débarque, il veut vous changer en femme soumise par ce signe mercurien, il vous montre du doigt mesdames, fuuuuyyyyeeeezzz !!!

    Jupiter, astre sexuel ?


  • Dans les "cas d'école" amoureux, d'abord prenons Kate et William, le couple idéal

    Amour, infinités d'amour astraux

    La proximité de leurs naissances fait que les aspects "lents" sont identiques (14 premiers degrés balance = fin de la constellation de la vierge), et ils ont tous 2 un Mercure+Vénus, Lune en gémeaux et les Soleil sur le même axe.

    Plus que Vénus, les amours sont lunaires ou solaires. Lune/Lune, Soleil/Soleil ou Lune/Soleil, ce sont les marqueurs les plus surs d'amour. Vénus n'est pas l'astre de l'amour, mais l'astre du miroir, vous tombez sur votre miroir, vous nommez cela amour, mais en fait vous vous retrouvez devant des énergies qui vibrent pareil que les vôtres, donc vous vous sentez bien, alors que ce n'est que 2 atomes qui se retrouvent en harmonie, ils ne peuvent que faire un bout de chemin ensemble. La relation Kate-William est actuellement bonne, mais attendez que Saturne et le nœud sud se décident à passer sur le Soleil+Sud de William, il sera pris dans la tempête de l'Histoire en même temps que son pays (merci Saturne)

    Étant né 7 jours avant Kate, j'ai un immense respect "miroir" pour cette femme, comme j'ai les ces énergies natales je comprends ce désir pour eux de vivre une vie normale (impossible bien sur), et pour elle de solder un passé difficile, autant pour lui de réussir sa vie de couple, pour qu'elle ne soit pas aussi merdique que celle bidon qu'incarnait Charles et Diana.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Mulder et Scully, 8 ans d'écarts mais même Soleil natal, ils se rencontrent sur le plateau d'X-Files et l'aide de Vénus/Vénus ne pouvait qu'allumer la mèche. Il fut forcé de quitter la série par sa femme jalouse, ce qui ne l empêchera de revenir pour les derniers épisodes, puis 2 films, et de divorcer, et de reprendre la série avec elle en 2016. Saison 11 prévue pour 2018, ceux qui se sont embrassés sur la bouche en 2015 lors d'un concert ne peuvent que finir ensemble, elle a justement divorcé elle aussi en 2015. Il faudra attendre que les astres fassent leur office, avec retours sur les thèmes, et surtout que lui règle sa dépendance au sexe Pluton+Vénus en lion.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Série "13", elle passera 2 jours après la rencontre avec ma femme, mon marqueur amoureux, en tant que sagittaire, étant Saturne, astre sumérien gouvernant mon Soleil. Signe du plaisir, du sperme, je ne pouvais que me reconnaitre dans cette quête de la femme, que j'ai eu pendant 3 ans, avant que les astres ne m'envoient une femme malade (lire mon autobiographie).

    Il se raconte dans cette série géniale, qui a, quel hasard, Saturne+Vénus/Pluton+Vénus, Soleil/Soleil, Mars/Mars. Toute sa dépendance pour le miroir féminin, pour le sexe y est expliquée, cette thérapie-fiction ne l'aura pas empêché d'aller en cure de désintoxication de nombreuses fois, ici la première tentative

    Amour, infinités d'amour astraux

    On voit que la cure, marquée par Soleil+Saturne, l'astre sexuel, il a tenté de gérer cette souffrance mentale, cette dépendance plutonienne, destructrice au plaisir.

    Pour simplifier, Vénus est l'astre miroir, marquant l'amour "pour la femme", quand à Mars, il incarne l'amour pour l'homme de nombreuses fois. Jupiter est l'astre sexuel masculin, et Saturne l'astre sexuel féminin, mais comme vous le savez, des hommes saturniens ou cancer, signe de Vénus diurne, comme Duchovny, existent, ils ont alors un rapport au sexe bien opposé à celui des joviens et martiaux, par ex.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Zeta-Jones et Michael Douglas est éclairant là dessus. S'étant séparé après 13 ans de vie commune (tiens donc), elle l'envoie en cure de désintoxication au sexe, et ils se sont finalement remis ensemble en 2014, après son combat contre un cancer de la langue, qu'il dit avoir contracté à force d'avoir fait des cunnilingus (sacrés ricains, ils nous feront toujours rire).

    La dépendance de Douglas à elle n'était qu'astrale, même Soleil natale, et Neptune, astre masculin, sur Uranus, astre féminin, l'ordre sur la destruction, il tomba sur sa dominatrice jovienne, sa Lune en sagittaire signe du sperme et du plaisir sur la Mars de Catherine, et Lune de sa femme opposée Soleil, il avait trouvé l'incarnation de sa succube astrale, la plutonienne souffrant et dépressive cachant une mante religieuse, comme dans un film

    Amour, vénusien ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Catherine n'était que l'incarnation parfaite de la blonde du film, pic à glace en moins, la destruction fut mentale. Tout acteur ne joue que dans des productions miroirs de son thème, et celui ci fut exceptionnel, sa relation avec sa femme est aussi tordue que celles du film. En 2011, elle déclarait qu'elle était maniaco-dépressive, et tentera de régler cette opposition Lune en souffrance plutonienne et Soleil en signe de dépendance au sexe, avec Uranus et Jupiter pour bien la détruire

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le film "intolérable cruauté", ne fait que parler de sa seconde personnalité, jovienne et vierge, qui s'oppose à la personnalité poissons.

    Dans la catégorie des classiques chansons, comment ne pas citer "still loving you", tube planétaire du bien nommé groupe Scorpions ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le groupe né avec Lune en scorpion chante les peines de l'amour, le chanteur veut se faire pardonner de ses conneries, il montre l'amour taureau, signe jovien et vénusien secondaire, pour mieux cacher le Soleil bélier, c'est plus un cri de l'égo blessé que celui d'un homme réellement amoureux de l'autre. Cette chanson c'est "je peux changer", je peux devenir autre (Bélier->Taureau), mais les astres démentent la sincérité de la démarche.

    Amour, infinités d'amour astraux

    "Comme d'habitude", un classique, qu'est ce d'autre qu'un cri de douleur saturnien Soleil sur signe sumérien de maitrise/exil et Lune+Sud dans ce signe, et surtout Uranus+Pluton+Vénus, l'amour qui se détruit et martyrise l'autre, merci Saturne en poissons, on aime surtout souffrir, cette habitude nous ronge, nous tue.

    Amour, infinités d'amour astraux

    L'adaptation théâtrale de "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" (pas la date de l'acteur hélas), dont je vous conseille fortement de regarder les 2, il a parfaitement compris l'essence du livre, et a parfaitement tenté d'y répondre.

    Quel est le problème de 99% des couples selon le livre ? Lune+Vénus entrant en poissons, on commet l'erreur de croire que l'autre n'est qu'un miroir, et qu'il doit réagir et penser comme nous, que les 2 seraient juste destinés à être des doubles. Lune+Pluton pour la pièce, il casse avec des exemples très drôles cette illusion, merci Soleil+Jupiter+Vénus en scorpion également, il se rebelle contre les Mars et Vénus nocturnes qui détruisent les couples, pour montrer que le meilleur peut ressortir une fois qu'on accepte l'autre tel qu'il est, et pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Pour cela, encore faut il que les hommes sortent de leur nature martiale, astre de l'égo, et que les femmes voient autre chose que leur miroir vénusien. Évidement, les gens qui ne réagissent pas de manière martiale et vénusiennes ont des thèmes le leur permettant. C'est donc le serpent qui se mord la queue, toute erreur du couple et toute prise de conscience n'est qu'astrologique, il suffit de voir les passages en cure plus haut, j'aurai pu vous noyer sous les thèmes, comme les hospitalisations astro-logiques de Zeta-Jones. Mais l'important n'est pas là :

    1- Vénus n'est pas obligatoirement l'astre de l'amour. Il est pour certains, pas d'autres.

    2- Les astres sumériens maitrisant vos signes luni-solaires sont ceux qui décident de votre sentiment amoureux. Des vénusiens auront des amours vénusiens, des martiaux des amour martiaux, des joviens des amours joviennes, et donc il y a quantité de formes d'amour différentes les unes des autres, ce pourquoi vous trouverez des couples cathos coincés, d'autres adeptes du SM, vous ne pouvez pas généraliser, tout dépend votre thème.


  • Ce 12 aout, c'est l'entrée en lice de Teddy Riner

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Classé meilleur judoka de tous les temps (devant Douillet), Riner a Soleil+Mercure et Vénus exalté en signe des pieds. Un Vénus en poissons nécessaire, comme chez Douillet, et Cristiano Ronaldo, autre pieds doués. Lune en bélier martial exalté Soleil, il a l'intelligence et la stratégie qui manque aux faibles poissons.

    Puissante conjonction Saturne+Neptune, tout comme sur le judo, qui a aussi Mercure+Vénus, et il a Jupiter/Jupiter, ce qui l'aide encore plus. Quel sera l'effet de l'opposition Saturne+Mars à son Jupiter+Mars ? A la fois des aspects positifs en lion, et négatifs en scorpion.

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Le créateur du judo, seul 12ème dan (grade réservé au créateur), chaque judoka ne pouvant pas dépasser la 10ème dan de son vivant (grade astrologique du sommet, et justement la Lune du judo est en capricorne), la 11ème s'atteignant à la mort, a crée un sport Mars opposé à sa Mars, extension de son ego. Sport divin Soleil+Jupiter en taureau secteur du chasseur Orion, et Pluton+Sud, c'est le sport démoniaque par excellence, il faut détruire son égo, mourir à soi même, par ce Mercure+Vénus qui marque la voie maçonnique et la voie alchimique.

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Avec le karaté, pas de scoop, on retrouve la Lune en capricorne, Soleil en "je te coupe la tête", Uranus opposé Uranus, la destruction de l'égo martial, et les aspects alchimiques/maçonniques.

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Poutine est justement 8ème dan en judo et 4ème dan en karaté. Mars/Mars et Saturne/Saturne du karaté, le possédé par les démons Pluton+Sud est connecté au Pluton+Sud du sport, de plus sur sa Lune (sa conjonction plutonienne sur la Mars du sport, aie). Ce Soleil+Neptune+Saturne ne pouvait qu'assurer dans ce sport Neptune+Saturne.

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Mais c'est en taekwondo qu'il excelle, devenu 9ème dan le 13 novembre 2013 (date de plutonisé, évidement) : Mars opposé Mars, Vénus opposé Vénus, Soleil+Mercure opposé Soleil+Mercure, Lune+Jupiter opposé Lune+Jupiter. Ce président est astralement fait pour les sports martiaux. N'allez pas l'emmerder !

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Pour les allergiques aux sports violents, un sport pas commun existe, l'aikido, pleine Lune avec Pluton, c'est la destruction de la violence martiale. Lune toujours en capricorne, pile sur celle du karaté, mais c'est retourner la force de l'autre contre lui. Par ces aspects, je la conseille régulièrement à tous les natifs martiaux (bélier-gémeaux-lion-scorpion et exalté mars) pour calmer leur ego, par la force de cette pleine Lune qui "plutonise".

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Et merci d'éviter le reiki dans le genre "plutonien", Lune opposé Pluton, Soleil+Vénus+Sud en poissons plutonien. Seul l'aspect Uranus+Mercure est bon, mais bon, avez vous envie de devenir une machine humaine ?

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine

    Le kung-fu, popularisé dans les films, n'est que le dérivé d'un sport propagandiste, le Wushu crée par les chinois, le pays plutonisé mais du coup pays puissant, officialisé en vierge signe des putes dans le sens de traitres, peu après ce sport royal Lune+Neptune.

    Oh attendez, voila Poutine, il veut me péter la gueule ! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!

    Arts martiaux, de Teddy Riner à Poutine


  • Vous pensiez que seuls les humains étaient soumis aux astres et aux étoiles ? Voyons :

    Animaux et poissons, bases

    Le cas d'école de Lassie et de Didier : Dans Lassie, le chien est plus évolué que l'humain, merci la Lune en verseau. Il est proche des enfants (verseau, signe des enfants, du futur), qu'il protège, par Mars+Nord (aidé des "dieux", outil des "dieux, protège l'humain, est aidé/protégé pour l'emporter). Didier, un chien Lune en vierge (vierge signe des animaux) se transforme en etre humain (Vierge, signe de mutation), il devient tel l'égo humain martial, on retrouve Mars+Nord, il est tellement aidé qu'il est embauché au PSG comme attaquant star, et met un but en finale. Un chien vierge dans son axe, les poissons étant le signe des pieds et du foot. Uranus+Jupiter opposé Uranus+Jupiter, on retrouve des animaux qui aident à la révolution uranienne, et veaucoup les comprennent, par ce Mercure/Mars+Nord et l'inverse. "Wouf wouf woooooooouf !" dit Lassie. "Quoi, Gérard est en train de se noyer ?", répondra l'enfant dans la série. Idem dans Didier, le chien est devenu 2nde langue.

    Animaux et poissons, bases

    On retrouve un Lune+Mars jouant un chien Lune+Mars, quel hasard, quelle ânerie Pluton sur son Soleil+Vénus, capable d’être le miroir du chien.

    Animaux et poissons, bases

    Les 2 films "vie de chien", montrent plusieurs clés : le 1er film de Chaplin comme réalisateur montre que le chien n'est qu'un objet Lune+Jupiter en taureau, signe des objets et de la maison. Il est néanmoins souvent divinisé, comme un tableau ou une sculpture. Soleil sur la laisse qui unit l'hirondelle de la baleine, le ciel de la Terre, le propriétaire le voit comme extension de son égo.

    Quelle vie de chien, hélas le chien ne pouvant pas parler (Mercure, astre de parole, en signe de chute et d'exil), il est le symbole de l'ère des poissons, il vous écoute sans réagir, il joue au psychiatre, il ne vous juge pas du coup. Une vraie tombe poissons, vous etes surs qu'il ne répétera jamais vos secrets avoués, contrairement au psy humain.

    Animaux et poissons, bases

    Animaux et poissons, bases

    Pas de jaloux, chez les chats, le fameux cabaret du chat noir ouvre avec le Soleil en signe des alchimistes, des sorciers, et justement tout un tas d'alchimistes célèbres se réunissait dans ce lieu. Lune en vierge, signe de ceux qui voient, des animaux, tout comme le chat potté, sorti aussi en Soleil scorpion proche. Les chats voient bel et bien les esprits, ce signe étant celui des morts et des fantômes.

    La femme chat (film bouze intersidérale), Lune en vierge encore, se croit chat par Pluton opposé Vénus (astre du masque opposé à l'astre féminin), et avec Soleil en cancer, signe de Tiamat, qui meurt et ressuscite, elle a 9 vies, meurt et ressuscite telle le monstre "maman".

    Animaux et poissons, bases

    Animaux et poissons, bases

    Le lien chat/chien, on retrouve pour le chat potté et Lassie la vierge, le Mercure+Vénus (il est le miroir de son propriétaire, l'aide à évoluer et évolue comme lui). Lassie Lune opposée au Soleil du chat noir, Vénus/Vénus, comme quoi, même un établissement au nom de chat suit le code astral des animaux, le serviteur vierge.

    Animaux et poissons, bases

    Animaux et poissons, bases

    Animaux et poissons, bases

    Les poissons, on reste dans le classique : Flipper, comme Lassie, est proche des enfants, qui la comprennent, la Lune est en verseau, entrée faux poissons, quel hasard. Le jeu vidéo Ecco le dauphin est le seul à sortir en vrais poissons, quand à la série Flipper et le film sauvez willy, ils sortent avec Saturne/Saturne en secteur clé, puisqu'en faut ciel, c'est pile à l'entrée des poissons. Sortir une série et un film sur des poissons, vous le voyez donc, les scénaristes profitent des portes permises par leur faux ciel. Et en se trollant ainsi, ils indiquent des vérités, que ces poissons sont bien plus évolués que nous. Sauver Willy, c'est en fait une lutte miroir Lune+Vénus+Sud, sauver ce qu'on considère comme un objet, notre miroir, donc l'humanité. Soleil+Mercure sur Pollux, l'exaltation plutonienne, le poisson voué à la mort. Les enfants, symboles d'Uranus et du verseau, parviennent à faire comprendre aux adultes qu'ils se trompent.

    Animaux et poissons, bases

    Le monde de Dory et de Némo, Lunes opposées, et Soleil en signe des objets, ce fut une catastrophe, tous les enfants voulaient leur poisson Némo, du coup plusieurs espèces présentes dans ces films ont disparu.

    Animaux et poissons, bases

    Pourtant à la base, avec Lune/Lune de la SPA, c'était pour sensibiliser à l'écologie (faux capricorne). Société protectrice des animaux qui protège d'abord les espèces miroirs, donc les chiens et chats majoritairement.

    Animaux et poissons, bases

    La loi voulant mettre fin à la bestialité, on retrouve Mars+Nord, Lune en vierge, vous aviez donc compris que les chiens et les chats, en miroirs, étaient les plus concernés par cette loi. Soleil sur Lune de Lassie, elle est préférée. Espérons que le dauphin évolué profite de ce bon verseau. Cela ne fera pas beaucoup d'espèces sauvées pour l'ère du verseau. Sous forme de robots, bien entendu, vous l'aviez compris. Le robot de l'ère du verseau n'est de toute manière qu'une Lassie, qui suivra un code céleste de la nature de ce signe.

    Animaux et poissons, bases





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique