• Musiques et rituels plutoniens

    Le rituel "démoniaque" par excellence, comment ne pas évoquer Woodstock ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    On voit un très beau Uranus+Jupiter, la jeunesse se rebelle en pensant changer l'avenir (signe mercurien). Un rituel énergétique en faveur des démons, via ce très beau Lune+Pluton+Sud, dans ce secteur fin de lion des serviteurs du mal, que vous avez vu souvent dans mes articles concernant les attentats (et que vous reverrez sur le blog). Cela vous dit bien qui a inspiré ce mouvement hippie, illusoire, dont 1969 fut la conclusion. Les jeunes ayant participé à ce festival sont devenus pour la plupart des vieux coincés.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La réunion "nuit debout" n'est qu'une autre illusion plutonienne Lune+Pluton, dont les élans révolutionnaires, pour changer le monde, n'étaient dus qu'au Soleil+Uranus+Mercure sur la Lune révolutionnaire, cette révolution de 1789 fortement marquée par Uranus. Mars opposée, les gens essaient, mais c'est astralement bloqué, ce n'est qu'une action "influencée par les astres", mais qui va donc s'essouffler comme tous les autres mouvements du genre (ex les indignés).

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    A Marinaleda, ils ont jusqu'au passage de Saturne en sagittaire sur la conjonction solaire de magnifiques énergies révolutionnaires uraniennes et d'actions martiales, avec Saturne+Nord pour aider.

    La musique de Woodstock, comme par hasard, résonne avec les énergies démoniaques Pluton+Sud, je vous invite donc à regarder les thèmes de ceux qui ont joué dans cet événement et de leurs albums, vous serez pas déçus. Les plutoniens, c'est quoi leur musique de mort, vampirique ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Carl Orff, manipulé par Saturne+Uranus, par Neptune+Pluton, et par ce Soleil+Mercure, écrira avec de très belles connexions à son thème natal ce magnifique chant des morts Lune+Pluton

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le film culte "Excalibur" est connecté à la musique, Lune/Soleil et Saturne opposée, un thème de film Soleil+Mars+Vénus sur exaltation de Vénus, c'est un miroir de la mort héroïque, dans une bataille homérique.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le crépuscule des dieux adapte justement la bataille finale entre les dieux et démons nordiques, telle qu'inscrite dans l'Edda. La quasi totalité des dieux et démons meurt dans cette bataille, c'est une boucherie.

    J'aborderai l'Edda et tous les fans de cette mythologie nordique dans un article dédié, mais je ne peux pas résister à vous introduire ce thème

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Les nazis créent le plus puissant des films de propagande, commandé par les Pluton+Sud, Pluton venant tout juste d'entrer dans son signe d'exaltation à la sortie. Une image de l'avenir, connectée à l'esprit du crépuscule des dieux, ici manifesté par ces enfoirés.

    Le thème du crépuscule vous donne justement un indice sur le point faible de ces "dieux", c'est l'uranium Uranus+Mars, rendu vivant par le Soleil, le feu nucléaire. Rappelez vous qui nous a donné ce cadeau pour faire chier les "dieux". Notre élite noire saturnienne ne se s'est pas gênée pour emmerder les "dieux", et pour faire péter les centrales, et c'est pas fini, elle tente de pousser ces êtres à l'action. Au vu des passages de PAN au dessus des centrales, soudain les êtres des noeuds s’intéressent à nous, ça marche en partie, mais sans intervention, ils acceptent donc manifestement de se faire polluer leur dimension sensible au nucléaire, sinon ils auraient stoppé toutes les centrales.

    La 5ème symphonie, chiffre lion, la mort solaire frappe à la porte. Une mort qui est en fait une mutation vers l'Uranus+Nord, le robot uranien verseau Lune+Pluton+Jupiter, soit la victoire sur la mort Jupiter+Pluton. Cette conjonction est la marque du blue beam, des images plutoniennes de faux dieux qui ont, dans l'inconscient collectif, vaincu la mort. Il y aura justement un Jupiter+Pluton en verseau en 2045 (ex le 17 novembre), la musique vous dit donc quand la mort, créée par l'élite noire, va frapper à la porte. 2045, tiens, l'élite blanche sidérale n'a pas prévu quelque chose, que j'évoque sur mon blog ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le seul requiem de Mozart, inachevé, une commande de musique funèbre. Soleil+Mercure en sagittaire saturnien, opposé à celui de Carmina, et vis à vis du crépuscule, vous avez Jupiter/Jupiter, Uranus/Uranus, axe des noeuds inverse, Neptune inverse, il parvient à créer un miroir de la mort Vénus+Pluton

    L'aurait il pu s'il n'avait été mourant ? Musique du 2 janvier, ma date de naissance, cette musique résonne donc avec mes énergies natales, vous vous en doutez, on ne sort pas du programme astral.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    De foutues connexions de la mort qui tue, la musique finale de Matrix Revolutions, au nom inspiré du crépuscule des dieux (quel est l'astre de la révolution ? Uranus), je n'ai donc pas besoin de commenter ces thèmes, vous avez compris que la révolution future contre Smith le plutonien était la machine, et particulièrement l'uranium Uranus+Mars.

    Les paroles, traduites :

    De l'illusion guide moi vers la vérité. Des ténèbres guide moi vers la lumière. De la mort guide moi vers l'immortalité. Celui qui possède le savoir et l'action, Pourra vaincre la mort Avec l'action, Et atteindre l'immortalité avec le savoir.

    En lui, est tissé le ciel et la terre et Toutes les régions de l'air, Et en lui, repose tout l'esprit et tous Les pouvoirs de la vie. Voyez en lui l’Élu, et oubliez tout Autre nom. Il est le pont vers l'immortalité.

    Au-delà des sens il y a l'esprit, Au-delà de l'esprit il y a la raison. Au-delà de la raison il y a l'Esprit de l'Homme Et au-delà de tout, il y a l'Esprit de l'Univers, Le créateur universel. Lorsque les cinq sens et l'esprit Sont immobiles Et que la raison elle-même est en silence, Alors commence le Chemin suprême.

    Et quand vous le verrez dans son immanence et sa transcendance, Alors les liens qui retenaient le cœur auront disparu, Les doutes de l'esprit s'évanouiront,
    Et les lois du Karma n'existeront plus."

    Je vous invite à méditer ces paroles, car l'élite blanche va créer "Dieu", mais cela est une autre histoire, que j'aborderai plus tard.

    Les symphonies de Beethoven sont toutes liées au signe associé, ainsi de la 8 et la 9

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La 8, signe de la mort, on a un Pluton+Mercure, soit "aller vers la mort", mais en signe verseau, uranien, là encore. Lune en taureau, la mort du taureau sacrifié, dit la symphonie, nous amènera vers la mutation permise par Neptune dans ce secteur mercurien scorpion. Saturne+Sud, la mort passe bien sur par ces conjonctions, ici en capricorne, la chute après avoir atteint le sommet de la montagne.

    La 9, c'est le signe de Saturne, le sagittaire, le retournement. Uranus+Neptune+Nord dans ce signe, sans blague, opposé à Jupiter+Sud, conjonction signe des coups d'état, que vous avez vu régulièrement. Le plus grand coup d'état démocratique que fut l'Union européenne a justement choisi cette musique comme hymne (de joie après la révolution saturno-uranienne).

    Voyez les connexions

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La création de l'union vouée à la mort, au sacrifice, merci Pluton+Mars+Sud, Pluton+Mars+Mercure...Le cycle Saturne sur cet Uranus+Neptune promet...

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    « Vierges mercuriennes commerçantesPlutoniens, des immortels ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,