• Macron confirme les bruits depuis une semaine, en embauchant l'invité du Bilderberg 2016, qui avait soutenu Juppé, Fillon puis Macron, ce qui promet pour la suite, le seul point commun entre eux ayant été qu'ils aient été aux Bilderberg, Juppé en 2015, Fillon 2014, Macron 2013. Qui est il ? Dans une interview, il disait "Le Parrain de Francis Ford Coppola "Je l'ai vu au moins cinquante fois. C'est juste une tragédie parfaite en trois actes, merveilleusement interprétée et d'une beauté visuelle à couper le souffle."

    Le Parrain à Matignon ?

    Le natif de NL scorpion avec Neptune ne peut qu’être un laquais des rois du monde, appartenir aux 2 élites, à être le miroir de ses maitres joviens, mais aussi servir des FM saturniens, allant de l'un à l'autre sans aucune cohérence, il suffit de lire :

    Le Parrain à Matignon ?

    Comment, en le comparant à Macron, sénateur ayant assassiné Tibère, peut il le servir ?

    Le Parrain à Matignon ?

    Allo BFM ??? Oui bonjour, vous avez un premier ministre complotiste selon vos critères, il chie sur les Rothschild merde, c'est de l'antisémitisme, il dit "finance ennemie", non mais allo BFM, vous attendez quoi pour contacter la LICRA, la LDJ, la cour européenne des doigts, euh droits de l'Homme ?

    Vénus opposée Vénus avec Mars, le démon assistant du diable financier se rêve parrain NL poissons, autre signe de mort avec le scorpion, alors qu'il n'en est que le triste exécutant des basses œuvres, tout en accusant Macron d’être l'assassin, alors qu'il est son associé, tout en trahissant son camp.

    Le Parrain à Matignon ?

    Le Parrain à Matignon ?

    On voit qu'il ne pouvait qu'apprécier Brando, qui par sa NL sur celle du film n'a pas fait un role de composition, mais c'est surtout De Niro, figurant l'ascension du chef dans le "parrain 2", qui a du fasciner le sinistre, avec Mars/Mars, même axes des nœuds.

                                      

    Le Parrain à Matignon ?

    Jupiter+Vénus comme De Niro, ce qui donnerait de drôles de discussion avec les syndicats (c'est à moi que tu parles ??? hé, c'est à moi que tu parles ?) concernant la future loi travail, qui serait votée cet été, comme y'a jamais de manif pendant les vacances. Ce qui attend Philippe s'il est gardé dans une majorité, c'est une cohabitation droite+gauche+centre+en marche, ce serait de toute manière un retour Jupiter sur Jupiter, et ensuite sur sa NL, donc affaires, scandales, ils ont encore placé un homme ayant des casseroles, un parrain de pacotille qu'ils peuvent faire tomber par les médias, il suffit de regarder sa déclaration de patrimoine, monument de comique : activité professionnelle ? "je ne suis pas certain de comprendre la question", il ne donne pas ses salaires (0 euro chaque case), sans oublier le blâme de l'autorité, suite au fait qu'il n'ait "aucune idée" de la valeur de ses biens immobiliers. Ils avaient déjà eu Juppé, Fillon dans des affaires, les 2 autres Bilderberg sont tout autant tenus.

    L'affiche du parrain montre justement la main des puissants, tenant les faux dirigeants.

    Le Parrain à Matignon ?

    Mars ne fait pas la différence entre l'accession à un poste de président, de ministre, voyons pour les sinistres de notre gouverne-ment :

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Le Drian, conspirateur uranien Orion ayant permis la victoire de Macron en lui divulguant des affaires d'état, a Mars micro zodiaque, pour le ministère de l'Europe, avant les affaires étrangères. Pour le sinistre de Merkel, qui est justement uranienne, il ne pouvait pas mieux tomber.

    Le Drian et Collomb sont frères astraux, Collomb au ministère de l'intérieur, avec Mars+Nord sur la Mars du gouvernement, préparez vous, les false flags vont pleuvoir.

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    Le Maire, sinistre avec Mars opposée Mars et Vénus sur sa Lune vénusienne, ne pouvait qu'avoir l'économie, l'argent mercurien, avec Mercure/Mercure. Ce saturnien adepte des os et des tombes va pouvoir démolir l'économie française, mais le sens de Vénus est clair, il sera grillé après son ministère auprès des ripoublicains. C'est comme une action kamikaze, se sacrifier pour la cause.

    Hulot est promu avec Mars sur Mars, mais Vénus sur Vénus, l'échec de son ministère est donc signé. Comment un écologiste peut il bosser avec un lobbyste d'Areva ? On ne s'étonnera pas que depuis ses conférences au grand Orient en 2013, il ait enfin compris qu'il fallait pactiser avec le diable. Le plutonisé ne peut que se perdre dans ce gouvernement, alors qu'il avait eu avant l'intelligence pour voir que c'était un piège pour Sarkozy et Hollande. Lui aussi par ce Vénus/Vénus sera grillé auprès des écolos, défendant déjà le projet de Notre-Dames des Landes.

    Gouvernement Macron, entre Mars et Vénus

    A votre avis, Macron est "jupitérien" de quel état ? Ils vient de la french american foundation, promo 2012 comme Philippe en 2011.

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Macron a Mercure opposée Mercure, Philippe a Jupiter opposée Jupiter, Macron très lié en tant que vénusien à l'organisme qui forme les hypnotisés et les crétins plutonisés initiés de l'élite.

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Sous prétexte de symbole de tour Eiffel, monument maçonnique crée par un maçon, ils nous ont pondu un symbole triangulaire, à peine 1 semaine après le rite initiatique, dixit Moati, de la pyramide du Louvre. Complotistes, comment osez voir autre chose que la tour Eiffel ?

    Philippe, pro nucléaire directement issu de nos pollueurs en chef :

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Facebook n'aime pas l'astrologie

    Cette industrie royale aux mains de la finance, merci le Soleil+Neptune+Jupiter, a eu la fortune de par le Saturne exalté avec Vénus, elle a désormais la ruine, descente aux enfers. On voit qu'elle est née au solstice, comme Macron, qui a de plus Jupiter opposée Jupiter. Philippe a Saturne opposée Vénus sur l'axe de fortune d'Areva, Mars sur Mars, et il a une NL avec Neptune et Jupiter, ce qui rappelle Areva.

    Pas besoin donc de crier à la satanocratie, aux darkabbalistes, ils sont nés pour les servir, c'est factuel, à cause de leurs liens célestes et pas d'une volonté.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le cas des 3 basiliques de Lourdes est un cas d'école astral, voyons en quoi :

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    La 1ère basilique, "demandée" par le PAN déguisé en vierge qui s'est présenté devant Bernadette et les témoins (thème plus bas), on trouve Lune+Jupiter entrée scorpion opposées Pluton entrée en taureau, Mars entré en cancer avec Vénus. Bref des marques sidéralistes. Lune+Jupiter, la marque de foi, de religion, d'électricité, d'énergie. Pluton opposée, elle est aspirée, vampirisée. Qui va là bas ? Des malades, des mourants, qui espèrent un miracle jovien face à la mort plutonienne qui arrive, ils ont la foi "utile", pour espérer guérir. Malheureusement, pour 99,9999999999999999999% des visiteurs, y'a pas de miracle, à part celle de s’être fait voler son énergie vitale dans ce lieu aspirateur, qui prend toutes les énergies des visiteurs, donc principalement leurs peurs, désespoirs, cauchemars, ce qui laisse penser à l'incroyable pollution énergétique dans laquelle va le croyant en entrant dans un tel lieu. Les 3 basiliques sont Mars+Vénus, la conjonction "diable", "démons", et associé du diable, pas besoin de vous faire un dessin sur la réalité de ces lieux. Les PAN ont donc demandé, à Lourdes comme ailleurs (Fatima) de construire des lieux de foi pour se nourrir de l'énergie des gens par ces lieux "portes".

    La basilique du rosaire, c'est la foi dans l'os, le crane, Jupiter+Saturne, rappelons les origines du rosaire : 108 grains sur un collier, c'est un plagiat du collier hindou de Kali, qui a un collier avec 108 cranes. En mettant un rosaire et priant sur celui ci, vous ne faites que donner de la force à Kali, la déesse de la mort, plutonienne, celle qui est mort et a besoin de votre énergie pour sortir de la tombe, pour redevenir active.

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    La basilique souterraine, saturnienne noire a elle été inaugurée pour les 100 ans de l'apparition publique dans la grotte. Soleil en poissons, signe des souterrains, des tombes, le faux Dieu voulant aspirer la foi s'y est présenté, et on lui a bati des basiliques pour lui donner notre énergie. Pauvre Bernadette, qui aura produit 3 lieux sataniques saturniens à son image, elle constituait pour l'autre dimension une excellente porte vers la noire, magnifiée par les lieux.

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    Les crues, l'eau, redonnent de la foi, de l'énergie à des lieux "remplis" d'énergie plutonienne, comme celle de 2012,  Jupiter opposée Mars, la pierre saturnienne retrouve son énergie première, merci Mercure+Nord non loin de la conjonction saturnienne. La crue de 2 jours de 2013, la pire qu'ait connu la ville, on retrouve la conjonction de foi jovienne, hélas avec Pluton non loin en opposition, ce nettoyage n'aura duré que quelques mois, jusqu'à l'opposition Jupiter/Pluton. Comme les foules malades et mourantes ont continué d'aller vers ce lieu, il capte leur folie, leurs délires, leurs croyances. Saturne, c'est l'os, la pierre, et quand elle est noire, souterraine, sombre (grotte), elle capte les énergies, comme le noir attire la lumière, la foi jovienne. Ce pourquoi nos élites vénérent des os et des pierres, que ce soient les FM (la pierre brute et taillée) ou les sectes noires (squelette de Géronimo, Hitler, etc).

    Lourdes, la foi des vampires

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le pape est à Fatima pour fêter les 100 ans du PAN apparaissant telle une vierge, qui venait chaque 13 du mois de mai à octobre, à midi :

    Fatima, 100 ans du PAN

    La porte ouverte, de mai à octobre, correspond d'abord au Sud entré en conjonction avec Pluton, permettant de créer des images correspondant au témoin. La dernière apparition, la plus impressionnante (Soleil tombant sur la Terre à 100 km à la ronde, à 101 personne n'a rien vu) se déroule avec Pluton le plus proche du Sud, porte totale. Mais ce qui frappe, c'est que ce cycle d'illusions 13 est marqué par Vénus 3d taureau, soit le début de l'influence effective de Vénus diurne, et Vénus sur l'étoile correspondant à l'anus, le viol qui fait cesser la Vénus diurne, devenant ensuite nocturne. En attendant, les démons nous l'ont mis bien profond.

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Lucie s'est faite avoir avec Lune+Uranus (voir l'avenir) exalté Mars des médiums, sur sa Vénus, un Soleil jovien avec Vénus Mercure soit Dieu (Jupiter) apparait (Mercure) telle une femme (vierge Marie), pour une femme con-ditionnée par son Lune+Jupiter+Neptune à voir de faux dieux, et de plus Pluton+Sud était sur cette connexion gémeaux. Le Soleil+Saturne+Mercure, pour voir les gens de la dimension saturnienne proche de la notre n'a pas aidé. L'apparition se clot avec Uranus opposée Mars sur sa Vénus, c'est l'apothéose de la remise des secrets, pendant les 6 entrevues.

    Les 3 secrets de Fatima, 2 sont connus :

    « La première [partie] fut la vision de l'enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur. » 

    « Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi. [3ème secret] »

    Le 3ème a été donné lors d'une conférence de presse bidonnée, dommage pour le Vatican, mais le PAN avait donné une date limite, des années plus tot, et le Vatican n'ayant pas livré le secret, il a sorti une vierge un 13 octobre (évidément) à Akita, lisons d'abord le secret :

    "Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci."

    On comprend que le Vatican ait gardé cela, imaginez, avouer que le Vatican appartient au diable. La pauvre soeur Lucie, seul survivante des 3 témoins de la grippe espagnole, vivra enfermée, pour que le Vatican satanique soit sur qu'elle ne révèle pas cette sinistre vérité sur la religion, et le sinistre devenir de l'humanité dans un sacrifice martial sanglant :

    Fatima, 100 ans du PAN

    Comme je l'ai souvent dit sur le blog, même une espèce humaine vertueuse mourra, ici par un caillou céleste. On retrouve les classiques, Vénus est sur le secteur céleste utilisé pour Fatima, idem pour le Soleil, idem pour le Sud, avec Saturne cette fois, Pluton sur la Mercure (parler de la mort de l'humanité). Lune+Mars, la conjonction de sacrifice, d'humanité et d'univers, de guerre, de sang. Soleil cette fois avec Uranus, on retrouve le "je vois l'avenir", comme le 13 mai.

    Fatima, 100 ans du PAN

    Thème uranien, la même source martiale montre ce sacrifice.

    Un pape, Pie 12, a vu 4 fois ces démons du Sud, d’où il a sorti des visions d'apocalypse :

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Les 3 premières apparitions ont eu lieu avec Lune conjointe Uranus, sur 3 jours (Lune entrée conjonction, Lune conjointe et Lune fin conjonction), quand à la 4ème, une semaine plus tard, elle clôt une conjonction vénusienne, pour voir l'autre dimension, avec Soleil sur exaltation saturnienne. Ce rapprochement uranien et vénusien vous rappellera Fatima du 13 mai (uranienne, Mercure+Vénus), Akita (Saturne+Sud). Elle ne choisit pas Pie 12 au hasard, ce saturnien verseau uranien, Neptune+Mars résistant hypnose, mais pas à une telle conjonction solaire opposée ni Pluton sur son Uranus, pour lui montrer l'avenir, la mort de l'humanité. La dernière, neptunienne, rappelant Roswell, est celle qui a le plus marqué le pape.

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    On retrouve les conjonctions de la rencontre "ET"/Eisenhower, celles de vague du 5 novembre 90. Lune+Mars, Soleil+Vénus+Mercure avec Pluton, l'élite a testé ses PAN d'apocalypse, cette date montre qu'elle a parfaitement compris la base des apparitions de PAN, et peut les singer avec la technologie issus des crashs, cadeaux boite de Pandore.

    Fatima, 100 ans du PAN

    Petit bonus, ces 2 PAN photographiés par l'ISS, j'ai évoqué celui du 115 dans cet article, celui du 61 est tout aussi fabuleux, allez sur cette page pour en voir l'image. "Space debris", dit la NASA dans "image details", comme pour les photos du "chevalier noir" et des PAN photographiés par d'autres missions STS évoquées sur blog. On retrouve les classiques vénusiens, avec Pluton+Sud le 61, et Soleil+Sud du crash de 42, et un magnifique Lune+Saturne opposée Lune+Jupiter, l'élite indiquant bien qu'elle sait jouer aux ET, désormais, elle est prête pour le festival futur, criminel, qui sera imputé à de méchants aliens. Mais ce sont d'autres sujets, vous ne pensez pas ?

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Jovanovic a évoqué Fatima, et a cherché le 3ème secret auprès de Malachi Martin, l'employé du Vatican chargé de garder les documents. Il arrive à avoir de sacrés indice, et parvient finalement à le retrouver autrement, en suivant la trace d'Akita. Par ce Lune opposée Jupiter, Jovanovic est certes incapable de se débarrasser de sa foi chrétienne ne permettant pas de voir que ce n'est pas la vierge mais un démon déguisé en vierge (voir cette interview à 58min50 il pète les plombs quand l'idée est évoquée), il n’empêche que son livre Soleil+Mars (comme Malachi et Akita opposée), Lune sur Pluton et Saturne+Sud des apparitions, même Vénus que les apparitions, il a saisi l'essence de l'apocalypse à venir.

    Uranus et Saturne sur celles de Malachi Martin, il était destiné à parler de ce pacte avec le diable fait par le Vatican, et qui dérange visiblement le prêtre, uranien athée (ah ah ah, et on se demande pourquoi la religion se porte mal) et martial, tiens donc cela me rappelle des choses, comme les documents qu'il garde (Mercure+Pluton, les textes annonçant la mort).

    Fatima, 100 ans du PAN

    Jovanovic fait le rapprochement entre Malachi et Malachie, celui qui a écrit la liste des papes jusqu'au méprisé François, qui n'a pas le droit à son numéro. Bien vu, ils ont les mêmes Saturne et Neptune, la conjonction élite noire connectée aux vierges démoniaques Saturne+Neptune (le roi ou la reine noire, satanique), Soleil exalté Saturne pour être connecté à l'autre dimension ce cher Malachie. Lune exaltée Mars, cela aide aussi à voir des visions de fin des temps comme Pie 12, ou des médium femmes évoquées sur le blog, telles Baba Vanga et Jahenny.

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Si vous doutiez encore, le principe d'action d'une dimension parrallèle sur la notre a été résumé dans le bien nommé principe quantique de "démon de Maxwell". L'autre coté ne pouvant, selon ce principe quantique validé, ne se présenter que comme particules dites "virtuelles". Hasard ?

    Fatima, 100 ans du PAN

    Fatima, 100 ans du PAN

    Le casque de réalité virtuelle, justement sorti un 13 octobre (lire ici), a ce Lune+Sud, ce Vénus entré scorpion (ou l'ai je vu dans l'article), comme du reste l'intelligence artificielle, martiale (ça me rappelle des thèmes de cet article, je vois pas lesquels) et la technologie de réalité virtuelle est présentée un cycle d'Uranus et de Jupiter après le principe quantique, non, sans blague. De beaux Soleils vénusiens aussi, qui me rappellent des robots, des créatures et antéchrists longuement évoqués sur le blog. Quand la réalité physique rejoint celle du monde quantique. Saturne+Neptune la réalité virtuelle, sur quel cycle d'apparition mariale ai je vu ça déjà ?

    Fatima, 100 ans du PAN

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le ciel a beaucoup de choses factuelles concernant Hitler :

    La question de la survie d'Hitler

    La question de la survie d'Hitler

    Les russes déterrent les os d'Hitler le 4 avril 1970 : Lune et Soleil en poissons, signe des tombes, des morts, peut on faire mieux ? Si si, avec Mars sur la Mars, Mercure pile sur la Mercure, Neptune opposée Neptune, Uranus sur Uranus d'Hitler, et Saturne, astre des os en bélier, signe du crane, indiquant bien qu'ils on sorti la partie haute du crane, abritant le cerveau (Mars), et la partie basse, permettant de parler (Mercure). Lune sur la Mars, c'est bien ce crane qui était cherché. On retrouve le Mercure+Vénus du suicide, soit une mort accomplie à la manière d'un rituel, et ils ont déterré le crane pour s'en servir dans leurs rituels de tarés, je rappelle que les os saturniens gardent les énergies natales de quelqu'un, d’où l'importance pour les russes d'avoir celui d'Hitler.

    Le thème en dit long sur le suicide, Lune en scorpion, signe des poisons, et Mercure+Vénus en poissons, il ne s'est donc pas tiré une balle dans la tête, il n'aura pas eu ce courage.

    La question de la survie d'Hitler

    La question de la survie d'Hitler

    Eva Braun, elle l'a eu, Lune sur Jupiter opposée Mars, l'arme du crime natale a été utilisée, et Mars opposée Lune, sans oublier Soleil sur Saturne natal. Son crane a aussi été retrouvé, et o hasard, on a les Lunes opposées, et on retrouve Saturne+Mars comme elle, soit les os abimés, en signe du crane, percé donc à la tête. Ce thème d'Eva Braun nous indique de plus la souffrance de cette femme, esclave vierge qui croyait manipuler Adolf, et qui a été amoureuse non de l'homme mais du sadique qui lui faisait du mal, relation de soumission à celui qui détruit psychologiquement, rappelons qu'il aura poussé toutes ses relations au suicide, avec un coté pédophile assumé (bélier, l'attirance aux jeunes).

    2 malades de moins sur Terre. Mais malheureusement, quand on regarde Poutine :

    La question de la survie d'Hitler

    Le maitre des os Soleil+Saturne invoque le crane, surement pour lui demander des conseils. Lui demande t il comme Hamlet, être ou ne pas être ?

    La question de la survie d'Hitler

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Soleil ou Lune avec Pluton :

    La mort - le néant - les croyances - l'initiation - la conscience de l'illusion - le vide - les fausses images - la matrice - la saisonnologie/tropicalisme et ses logiciels- l'astrologie sidérale, permettant de disséquer la matrice - le fonctionnement, les lois de l'illusion - l'idiocratie, la bêtise - le vampirisme - le mort-vivant, le zombie - le monde virtuel, projection de la matrice - l'enfer, l'hadès - les sectes, les religions - le suicide - la dépression - les idées noires - la 4ème dimension -

    Mercure+Pluton :

    Le transhumanisme - transcender la mort - l'apparence du mort (thanatopracteur) - les faux semblants (montrer ce qu'on n'est pas) - parler de la mort, des croyances - livres sur l'au delà - la fausse parole, fausse connaissance - le faux changement, les fausses promesses - l'argent sale ou la fausse monnaie - la mafia - les fausses médecines (souvent des régimes miracles) - le manque d'argent - la mort du frère, de l'ami, du compagnon - être muet - accident de transport - impossibilité de marcher, de changer, de guérir - l'alchimie symbolique - devenir un idiot -

    Mars+Pluton :

    Le diable/Satan - La banque - La bourse - Je me trompe de guerre, de combat - Je m'illusionne sur la victoire - Je fais de mauvaises actions - J'ai tué mon égo - J'aimerais vaincre la mort - Je suis désespéré par la connerie humaine - L'idiocratie, la connerie, la mort l'emporte - le roi, le président, le général, le leader, le militaire est tué - Le sang et la mort - Mes illusions et mes croyances me détruisent - Les armes et soldats d'illusions, de néant (bombe antimatière, soldats virtuels) - Mon avatar/faux égo sur internet - les guerres virtuelles (sur le net, piratages et récupérations de données sensibles) - Les poisons divers (empoisonne le sang, le corps, la tête, le mental), comme la malbouffe et les sodas ou les médicaments -

    Vénus+Pluton :

    "j'aime/copie" la mort, l'idiotie, le néant, les illusions, les croyances, la matrice, les activités simples (m'oublier dans une activité débilitante), la connaissance bidon appris pendant l'initiation -

    Les illusions adorées par l'humanité, telles que le libre arbitre, la volonté, le pouvoir de la pensée sur la matière ou de l'attraction, qu'on va s'en sortir, qu'on va sauver le monde, que la mort n'est pas une fin mais qu'un magnifique au delà va nous attendre, plein d'amour, d'eau fraiche et de vierges.

    Jupiter+Pluton :

    La mort de la foi, de la religion, de la finance, du pouvoir politique - les banques qui contrôlent et détruisent le monde - les rois de mort, ceux qui financent les guerres - les gourous, les dirigeants en apparences, les présidents laquais des vrais rois, les faux rois - l'impuissance sexuelle - tuer le père - s'inventer un père idéal, un dieu imaginaire, une foi bidon - le sauveur, le messie - le fils chasse le père - les catastrophes climatiques - les pannes d'électricité - la mort foudroyé - la sensibilité aux ondes -

    Saturne+Pluton :

    La fin des temps - la sécheresse, la famine, la terre se meurt - la fin des constructions - les pierres tombent - les cubes noirs - les bâtiments de mort (asiles, prisons, mouroirs) - les soucis de structure - les pierres sacrées, bétyles - les comètes, les astéroïdes, les météorites - problèmes des os, paralysie - la crise meurtrière - la fausse mère divine, gourou (mère Térésa, Amma) - tuer la mère - les femmes qui simulent l'orgasme et la frustration sexuelle - s'inventer une mère idéale, des égrégores, une foi secrète - la morte sort de la tombe - la fille chasse la mère -

    Uranus+Pluton :

    La boite de Pandore - Le New age - Les robots tueurs - la technologie de mort -les machines et casques virtuels - les modes idiotes (danses, tenues, appareils, idées) - l'émergence de nouvelles religions, nouvelles spiritualités bidons, de sectes, de sauveurs new age - l'évolution dans la régression, les pratiques insensées - les illusions utopiques - la mort de la technologie - l'antimatière - les virus informatiques - l'apesanteur, sortir de la gravité - les cauchemars - les révolutionnaires de type Néo, se sacrifiant pour évoluer au delà de la mort - la recherche sur la matière noire, l'énergie noire -

    Neptune+Pluton :

    La conjonction n'arrivant que tous les 500 ans environ, elle sera forcément micro zodiaque pour notre époque contemporaine.

    Le roi/le maitre de la mort, de la matrice - Le roi est mort, vive le roi, continuation d'une lignée neptunienne royale malgré la mort du roi - les rois des cons, des idiots, des trucs débiles - Celui qui se proclame vrai roi, vrai dieu (croyance), et maitrise ses prophètes, prêtres et laquais Jupiter+Pluton mis à des postes clés pour le représenter et prendre les coups à sa place - Le maitre des égrégores, des démons, il les invoque et il a ce qu'il veut d'eux (génération des nazis, de thulé) - Croire qu'on peut maitriser son destin - Les fausses solutions - Les faux éveils, le voyage astral, la kundalini, le nirvana qui ne font que refléter le témoin - se libérer pour tomber dans d'autres croyances -

    Pluton, traduction

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La banque est elle saturnienne, astre du noir, de la mère, du démon tué qui attend de revenir, au fond de la tombe ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Le film annonce la couleur, Lune taureau, signe de la maison, maisons aimée (Vénus), maison de l'antéchrist vénusien. Lune Orion entre Saturne et Jupiter, elle fait le lien entre les 2 élites, la noire occulte et ceux qui ont la foi en Dieu argent (Jupiter+Mercure). Soleil entrée cancer, c'est le crime des banquiers contre l'humanité, ils se croient dieux dans cette maison. Saturne+Vénus, elle apporte bien la fortune, mais ensuite la ruine, elle vous prend tout ce qu'elle avait donné (Saturne+Vénus la ruine). On retrouve Pluton+Mars entre la banque et la ruine, indiquant bien la volonté destructrice de la banque.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Les 2 banques dirigeant le monde ont, quels hasards, de puissants liens pour réussir cette ruine, d'abord la Goldman Sachs, Pluton Mars conjoints micro et Saturne opposée Saturne, et la Rothschild, qui a notre Pluton+Mars favori, déjà évoqué sur le blog et présent sur les thèmes de Wall Street 1, de la banque mondiale, le coup d'état boursier de 1815, le G5, la banque générale, la royale (conjoints micro), la bourse de New-York.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La bourse ne vaut pas mieux, les liens sont ici d'évidence, que ce soit la conjonction diabolique (opposée pour la bourse et Wall Street 1), ou encore les magnifiques Lune Orion, la signature conspiration qui plaira à ceux qui n'ont pas pigé que la conspiration n'est qu'astrale, et pas de volonté humaine.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La décision d'ériger un mur entre vendeurs d'esclaves et et leurs esclaves, et donc la fameuse rue longeant le mur se fait justement avec une nouvelle Lune exceptionnelle en verseau, signe des faiseurs de révolutions bidons, signe de l'atome nucléaire, des robots, on est pas dans une couille de Moloch. La NL aussi verseau du génial "Assaut sur Wall Street" vous spoile la fin de cette élite, elle va se faire massacrer quand Saturne aura la bonne idée d’être avec Lune et Mars sur la NL de Wall Street (regardez en avril 2024), avec une conjonction Uranus+Jupiter, le crime des conspirateurs. Vous voyez, le ciel n'a pas que de mauvaises nouvelles à donner.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Manhattan, quartier emblématique de la finance, de la nouvelle foi/religion du Dieu argent, nous retrouvons un thème vénusien taureau, la maison des "dieux" appelés à sacrifier puis à être sacrifiés. On trouve le fameux Neptune+Jupiter de l'élite financière, qui marque chaque capitale de la nouvelle foi en Dieu argent :

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Passer de Rome à la City à Manhattan à Bruxelles, la base reste la meme, Jupiter+Vénus, avec des liens astraux entre chaque capitale financière. Bruxelles et laCity ont justement Mars+Sud, devinez donc qui finance les krachs et false flags Mars+Sud

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Je mets ça, faites comme si j'avais rien dit. Quoi, Mercure exaltée sur Mercure exaltée du 11 septembre et du krach de 1929, mais comment osez vous, la City aurait financé la chute de la bourse et les attentats ? Foutu complotiste !

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Si elle est encore la capitale des plutonisés créateurs de false flags S&B, ils ont déjà bâti leur prochaine capitale plutonienne et Jupiter+Neptune, Astana.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Les pays de l'élite, qui constituent de magnifiques paradis fiscaux sont justement le Delaware, la Suisse, le Luxembourg, que des états plutoniens, comme Manhattan et Astana, avec des conjonctions et liens bien merdiques comme Delaware/Luxembourg, qui ont la même Mars, Jupiters opposées, le Luxembour pays des conspirateurs uraniens, ou encore le Mars+Sud du Delaware, sans oublier la Suisse saturnienne et son Gothard.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La chute de Rome s'est faite avec Jupiter+Neptune, une magnifique NL, et Mars+Nord, et oui en 476 déjà des actions de nouvelles Lunes (pas des couilles) et des false flags. La chute de nouvelles capitales religieuse vantant l'argent est donc signé par le ciel, tout ce qui est jovien sera frappé par Saturne. La chute de Rome est justement Saturne+Vénus, comme la fortune et la ruine, et on voit Saturne+Pluton, la fin d'un temps, celui du pouvoir de Rome, ce qui vous spoile sur le Saturne+Pluton à venir, niveau ruine. L'occident, le continent de l'ombre, de la nuit saturnienne, est né de cette chute.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    L'associé du diable, Soleil+Mercure opposée Saturne, soit le messager/frère de Saturne, qui bosse avec mais veut changer (Mercure), dont l'avant première a eu lieu notre 13 octobre favori, jour de Fatima (ai je encore besoin de parler de cette date après les 10 articles du blog en parlant ?) tourné à la Goldman Sachs, on retrouve notre Pluton+Mars favori, synonyme de Diable et de démons, comme il était là pour l'entrée en bourse, et la conjonction de l'image du sAigneur, Mars+Vénus, qui marque les œuvres de démons :

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Pas de scoop, les films de démons ont un cycle saturnien d'écart, Mars+Vénus également en lion, le film de 2015 vous indiquant ce à quoi était lié et a finalement combattu le fameux prophète jovien né en -1.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    A votre avis, Keenu comme associé du diable, hasard ? Évidement que non, Lune exaltation Pluton avec Mars+Vénus, incroyable Soleil+Pluton+Uranus+Pluton+Mercure des plus dégeulasse, lié à toutes les films cités. Il est assez comique qu'à coté d'oeuvres le présentant tel qu'il est (Man of Tai Chi, Scanner Darkly ou encore tueur psychopathe dans The Watcher, ou dans "je t'aime à te tuer", ou encore baiseur salaud dans les liaisons dangereuses), il ait été présenté dans les films de propagandes maçonniques, tels la trilogie Matrix, comme un élu, soit l'inverse de ce qu'il est, méthode classique d'inversion des initiés, ou encore tel Siddhartha dans "Little Buddha", un ange dans "le jour ou la Terre s'arreta", un torturé combattant le mal dans "Constantine" et "Dracula". Tout cela mérite un article dédié, vous ne pensez pas ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Pacino, Satan dans ce film, a bien plus assumé ses énergies natales, pour ce saturnien, ce Mars+Vénus, comme le diable, les démons et Keenu.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Quel hasard, il a joué Satan dans la "fin des temps", avec Jupiter pile sur Jupiter et Saturne/Saturne. Nooooooooooooooooon, sans blague ????? Beaucoup à dire sur ses films cryptés, comme "le parrain", lui aussi mérite son article, immense acteur. Tiens, né à Manhattan, ça me rappelle quelque chose.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Un associé solaire saturnien, tiens donc, y'a Poutine, et comme tous les associés, il est adoré des gens, comme l'avait dit Jean.

    La banque, sata-nique ta mère ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La pyramide du Louvre a été choisie pour fêter la victoire de Macron. Choix astro-logique ?

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Ce thème prouve que l'équipe de Macron connait l'astrologie, sait que Mars est l'astre de victoire, puisqu'elle choisit un lieu avec Mars quasi tout pile sur celle de l'élection pour célébrer la conquête martiale. Ce lieu est de plus Soleil+Vénus+Mercure, comme Macron, sur Lune+Vénus d'en marche, parti de plus uranien révolutionnaire bordel, comme la pyramide uranienne, tombe saturnienne royale.

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Pensez vous que ce parti ait eu le choix ? Site poissons pour un parti poissons, ils vont fêter l'enterrement de la France sous Macron, la victoire de la folie, des sectes, des mourants, de ceux qui croient en un messie providentiel (Maréchal, nous voilà).

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Le parti avait privilégié au départ le Champs de Mars, saturnien poissons comme la France, beaucoup de ressemblances à la pyramide sidérale de Mitterrand, et même Soleil que le parti : Saturne, astre des os + poissons, signe des tombes, et ce lieu est celui ou sont encore enterrés des milliers de soldats gaulois, massacrés par les romains. N'est ce pas astro-logique ? Ils ne font qu'agir selon leur énergie natale.

    Et dire que faute de candidat providentiel (comme l'a été Macron, fabriqué en 2015), Macron sera réélu, s'il y a encore des élections en 2022...

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le sens de Vénus est bien plus simple que les autres planètes :

    Soleil/Lune+Vénus :

    L'amour - la copie - la création/la créature/le créateur - le reflet - le miroir - le passif - le réceptif - la femme - l'image  (du destin solaire).

    Vénus dans un thème c'est des phrases du genre "comme si", "à l'image de", "reflet de...", "amant de...", révélant l’idée d'un amour total de l'astre en conjonction :

    Mercure+Vénus :

    J'aime/Je copie : mon frère - mes amis - l'argent - les livres/contes - l'écriture - le changement - la médecine, l'alchimie.

    L'homosexualité - La fraternité maçonnique ou sectaire - les paroles ou gestes cryptés - l'établissement d'un projet commun, continental ou financier, comme une fusion - le succès des ventes - l'art de parler - l’ésotérisme - double langage - les scribes - les narrateurs - le charisme - la transmission - la mythologie - la duplication, le fait d'imprimer/éditer/publier/calquer -

    Mars+Vénus :

    On recommence sur tous les "j'aime/je copie", sur tout ce qui est martial (guerre, intelligence, victoire, sport, sang, etc)

    Les démons - j'aime mon égo - je n'aime que moi - je ne vois que moi - tous doivent devenir mes semblables - je vois la guerre partout - la guerre va soigner le monde - j'aime détester les gens - je suis incapable de gagner totalement - je me regarde dans le miroir - je crée des œuvres me représentant (statues, peintures, autobios, etc) - les objets qui symbolisent ce que je suis à l'intérieur -

    Jupiter+Vénus :

    '"j'aime/copie" mon père, pénétrer (sexe), les armes, la religion (mes guides, mes professeurs, mes maitres), l'ordre, la finance, l'électricité, la justice, les crimes (des supposés méchants) -

    La propagande (religieuse, foi) - la vie sexuelle masculine épanouie - le jouisseur - le collectionneur - le chanceux en amour, le père aimant, style prince charmant - le financier qui attire les objets, les mérites et les amours - le prêtre aimé de ses fidèles - le prophète à la bonne parole - la foi en l'amour - le justicier qui sait protéger sa femme, son château, ses enfants et son trésor - l'ambiance électrique, positive - le bon procès - réussir les idéaux que son père a placé en soi ou ce qu'il n'arrivait pas à faire -

    Saturne+Vénus :

    "j'aime/copie" ma mère, la pierre, la maison, les objets, être pénétré (sexe), le temps, les crises, les épreuves, faire mal et avoir mal, renverser/remplacer -

    La fortune - le contrôle du temps et des conflits qui pourraient nous affecter - réussir les idéaux que sa mère a placé en soi ou ce qu'elle avait échoué à faire - avoir plusieurs maisons, plusieurs entreprises - le pouvoir de nuisance sur les pouvoirs en place - les lobbys - le talent sexuel féminin pour attirer les hommes puissants - le yogi - le vieux sage ou la vieille femme aimé(e) et adulé(e) dans sa vie et après sa mort ou détesté par les forces "paternelles" - le dictateur parlant d'amour, de paix, au discours positif -

    Uranus+Vénus :

    "j'aime/copie" l'avenir, les idéaux de l'humanité, les rêves - l'inconscient - les robots, la technologie, les utopies, les révolutions, le nucléaire, les conspirations, les avancées -

    Les cyborgs (robots à l'apparence humaine) - le monde virtuel (réalité virtuelle, internet) - les technologies qui miment les comportements humains - les algorithmes - les robots sans IA, qui se contentent d'apprendre passivement, de faire une tache "miroir" - les fausses peaux, faux membres transplantés aux humains ou membres électroniques -

    Neptune+Vénus :

    "j'aime/copie" les rois, les élites, les vrais maitres (plus puissants que les prêtres joviens, qui se contentent de répéter une foi), le pouvoir sur les masses par le contrôle des "Idées" (symbolisées par l'inconscient collectif), Dieu, la libération, l'ordre supérieur à l'ordre humain, la vérité relative -

    Les rois, chefs, patrons, présidents, lobbystes qui jouent tout sur l'image, le paraitre, et disent ce qui plait, ce que veut entendre l'humanité, par la connaissance de cet inconscient collectif. Ils savent insuffler la vérité du moment et adapter l'humanité à cette "nouvelle" vérité présente dans la "noosphère" (le monde des Idées), variant selon les cycles de Neptune.

    Pluton+Vénus :

    "j'aime/copie" la mort, l'idiotie, le néant, les illusions, les croyances, la matrice, les activités simples (m'oublier dans une activité débilitante), la connaissance bidon appris pendant l'initiation -

    Les illusions adorées par l'humanité, telles que le libre arbitre, la volonté, le pouvoir de la pensée sur la matière ou de l'attraction, qu'on va s'en sortir, qu'on va sauver le monde, que la mort n'est pas une fin mais qu'un magnifique au delà va nous attendre, plein d'amour, d'eau fraiche et de vierges.

    Vénus, traductions

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Une liste non exhaustive des nombreux sens des conjonctions, ici avec Mars :

    Soleil/Lune+Mars :

    L'intelligence - le dominant - l'action, l'actif - l’émetteur - les hommes - le guerrier, le cavalier, chevalier - le tueur - le travailleur - l'agriculteur - le sportif - le militaire (général, commandant) - le gagnant - le victorieux - l’égoïste - le tacticien - le rusé - le malin - le stratège - le calculateur - l'inventeur - le sacrifice pour gagner - le blessé - le stressé - celui qui est possédé par sa tête - le cerveau de la bande, le leader -

    Mars+Mercure :

    L'égo changeant - la parole sensée - le combat pour gagner - l'égo qui essaie de convaincre - le conducteur de véhicule militaire - le conducteur de véhicule - le pratiquant de sport automobile -  le sang qui coule - celui qui parle tout seul, s'écoute parler - celui qui prend pour évident que tout le monde le comprend - la victoire avec les frères, les amis - changement de camp, de stratégie -

    Mars+Vénus :

    Les démons - j'aime mon égo - je n'aime que moi - je ne vois que moi - tous doivent devenir mes semblables - je vois la guerre partout - la guerre va soigner le monde - j'aime détester les gens - je suis incapable de gagner totalement - je me regarde dans le miroir - je crée des œuvres me représentant (statues, peintures, autobios, etc) - les objets qui symbolisent ce que je suis à l'intérieur -

    Mars+Jupiter :

    Le prophète - l'évangélisateur - l'ADN - la foi en la guerre - le financier vainqueur - celui qui finance les guerres - l'instructeur militaire ou sportif - celui qui se sacrifie pour sa foi - la guerre de religion - le soldat de "Dieu" - les armes "électriques" - les armes climatiques (Haarp, chemtrails, etc) - le prêtre/l'imam qui appelle à la guerre - le père égoïste - se dispute avec son père - le père intelligent - le père gagne - la victoire du bien - le bon usage des armes, de l'intelligence -

    Mars+Saturne :

    La mère intelligente -  la mère l'emporte - se dispute avec sa mère - la mère égoïste - la guerre pour des maisons, des bâtiments, des pierres, des objets appréciés - la guerre aux buts occultes - le coup du sort - la guerre éclair - la victoire du mal - le mauvais usage des armes, de l'intelligence  - les matériaux pour la guerre - les matières premières, raisons de guerre (pétrole) - les objets célestes qui frappent la Terre (astéroïde, caillou, objet non identifié) - la victoire des sectes - les guerres entre sectes -

    Mars+Uranus :

    L'arme nucléaire - la guerre atomique - l'égo évolue - la révolution sanglante - la guerre technologique - l'intelligence du robot - le robot se révolte - le robot soldat part à la guerre - le robot l'emporte - les journaux télévisés - les films de guerre - l'avenir est bon, fruit d'une stratégie - l'avenir est un sacrifice menant à la victoire -

    Mars+Neptune :

    L'ordre juste, logique, intelligent - Je contrôle mes pensées - Je suis Dieu - Je suis obsédé par la guerre, le sang, la victoire - Je fais la guerre pour mon égo - Je veux faire gagner mes idées - Je me bats pour ma vérité - Je suis prêt à me sacrifier pour libérer le monde - Je sais comment gagner - Je vois Dieu en moi, je suis son messager - Dieu me dit de faire la guerre, couler le sang, sacrifier l'humanité pour la libérer de son mal et la faire gagner - La guerre pour libérer un pays d'un pseudo tyran - La guerre du roi, du président, et ses victoires - Le sacrifice du roi, du président pour sa cause -

    Mars+Pluton :

    Le diable/Satan - La banque - La bourse - Je me trompe de guerre, de combat - Je m'illusionne sur la victoire - Je fais de mauvaises actions - J'ai tué mon égo - J'aimerais vaincre la mort - Je suis désespéré par la connerie humaine - L'idiocratie, la connerie, la mort l'emporte - le roi, le président, le général, le leader, le militaire est tué - Le sang et la mort - Mes illusions et mes croyances me détruisent - Les armes et soldats d'illusions, de néant (bombe antimatière, soldats virtuels) - Mon avatar/faux égo sur internet - les guerres virtuelles (sur le net, piratages et récupérations de données sensibles) - Les poisons divers (empoisonne le sang, le corps, la tête, le mental), comme la malbouffe et les sodas ou les médicaments -

    Mars, traductions

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commençons par les 2 guerres rituelles les plus contemporaines :

    Guerres et sacrifices rituels

    Les 2 guerres du Golfe ont eu lieu à 12 ans d'écart, soit un cycle jovien, et justement Jupiter est exaltée pour chaque guerre, preuve de choix sidéral. La guerre du golfe 1, saturnale avec l'astre temporel entré en capricorne, et Lune+Vénus opposée Jupiter, c'est le renversement d'un monde pour instaurer un nouvel ordre mondial, comme l'avait dit Bush père :

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerre saturnienne pour un saturnien, à son image donc, guerre jovienne de foi occidentale comme les USA, le but n'était pas de renverser Saddam, mais reprendre le controle sur lui pendant un temps, merci Saturne sur sa Jupiter.

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    La 2ème guerre voit Jupiter opposée Neptune, conjonction de Bush le jovien, cette fois le but est clairement le crime de Saddam (Soleil sur Saturne), Vénus opposée Vénus de Bush Jr, à son image. C'était une répétition de la fin des temps, avec l'opposition Saturne et Pluton, bien sur.

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Big up à la France, qui après s’être reconnue astralement dans la 1ère guerre (Mars/Mars, guerre Lune+Saturne comme la France, Jupiter sur Jupiter; Soleils opposés pour ces égrégores sidéralistes entrées de signes et Jupiter exaltée), elle a refusé la seconde, merci à Soleil sur Saturne, elle avait armé le Saturne sur la sienne Saddam, faire la guerre sans renverser pour faire vivre les industries c'est une chose, renverser non.

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Mention spéciale à l'AIEA, sensée empêcher la prolifération nucléaire et les guerres avec l'usage d'arme, qui n'a pas su défendre l'Irak face à l'excuse bidon des armes de destruction massive, qu'on cherche encore. Organisme uranien, de conspiration donc, comme Saddam, c'était pipé astralement.

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Demandez vous si cet organisme, crée un cycle jovien après Hiroshima, et Soleil exalté Jupiter comme l'explosion, pourra empêcher la destruction nucléaire de l'Italie, uranienne aussi, et pierre saturnienne sacrificielle, faisant partie de la conspiration de l'astre. Au fait, Saturne+Pluton seront opposées bientôt au natal italien, comment on dit déjà...oups ?

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    La guerre de Russie, dans le genre conspirations uraniennes, elles sont justement opposées, toutes 2 démarré avec ces conjonctions dans l'anus opposées. Je vous ai mis les thèmes sidéraux et tropicalistes, pour bien voir l'évolution, on passe d'une guerre décidée en faux ciel Soleil entré en cancer avec Jupiter faussement exalté et Lune entré en faux sagittaire à la campagne rouge martiale d'Hitler, marquée par du tropical (faux cancer solstice été), mais des signatures sidérales claires, Mars+Sud false flag entré en poissons (d’où le nom barbe rouge), opposées Neptune entrée en vierge, Saturne en taureau. Ne faites pas l'erreur de croire que l'élite soit devenue juste sidérale ou soit restée tropicale, elle applique les 2 zodiaques. Le plus drôle, c'est quand même qu'Hitler, par l'usage factuel du ciel, ait cru qu'une guerre de solstice, cela allait marcher alors que Napoléon, trollé par ce Soleil tropical, avait échoué.

    Les sacrifices des "méchants", souvent uraniens ex conspirateurs, est lié à des signatures célestes, de nouveau, regardons les plus connues :

    Guerres et sacrifices rituels

    Kadhafi renversé avec Soleil+Saturne comme son natal, Jupiter crime en signe de tête sur sa Vénus, Vénus opposée, le roi Lune opposée Neptune était destiné à mourir, par son Pluton+Mars.

    Guerres et sacrifices rituels

    La mort de Saddam, de nouveau Vénus sur Jupiter, mort Pluton+Mars sur sa Mars (comme Kadhafi), Jupiter justice sur sa Lune+Mars pour le pendre (astre de la tête). Lune pile sur son Soleil, on reverra ce secteur céleste pas plus tard que tout de suite, avec Ben Laden :

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    1er cas, l'opération "Neptune" (sacrée élite sidérale, pour le nom de code), le fameux fake, il a été prouvé que ces photos avaient été totalement scénarisé, et les enquetes indépendantes ont montré que la réalité était bien différente de la version officielle. A votre avis, quand est mort Oussama ?

    D'un coté, on a une opération sidérale, lancée avec Lune entré en bélier 0d, mais avec aucun lien au thème d'Oussama : ni retour ni opposition pouvant valider une mort. De l'autre, avec la rencontre CIA, vous retrouvez le Pluton+Mars (Kadhafi, Saddam), qui plus est sur sa Saturne, vous avez en plus Saturne opposée Saturne, et Jupiter justice est pile sur la Lune d'Oussama en signe d'agents secrets. Le ciel parle donc pour une mort par les agents CIA. Le plus "sidérale" est de retrouver Soleil pile sur Lune en bélier pour le faux et vrai rituel, comme pour Saddam, ils ont sacrifié en signe du bélier sacrifié, quel hasard :

    Guerres et sacrifices rituels

    Guerres et sacrifices rituels

    La même Mars et pile la même Lune pour la rencontre CIA et la pendaison. Si vous me pensez complotiste, relisez le Figaro :

    Guerres et sacrifices rituels

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It