• Quand Mars fete la victoire de Macron

    La pyramide du Louvre a été choisie pour fêter la victoire de Macron. Choix astro-logique ?

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Ce thème prouve que l'équipe de Macron connait l'astrologie, sait que Mars est l'astre de victoire, puisqu'elle choisit un lieu avec Mars quasi tout pile sur celle de l'élection pour célébrer la conquête martiale. Ce lieu est de plus Soleil+Vénus+Mercure, comme Macron, sur Lune+Vénus d'en marche, parti de plus uranien révolutionnaire bordel, comme la pyramide uranienne, tombe saturnienne royale.

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Pensez vous que ce parti ait eu le choix ? Site poissons pour un parti poissons, ils vont fêter l'enterrement de la France sous Macron, la victoire de la folie, des sectes, des mourants, de ceux qui croient en un messie providentiel (Maréchal, nous voilà).

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    Le parti avait privilégié au départ le Champs de Mars, saturnien poissons comme la France, beaucoup de ressemblances à la pyramide sidérale de Mitterrand, et même Soleil que le parti : Saturne, astre des os + poissons, signe des tombes, et ce lieu est celui ou sont encore enterrés des milliers de soldats gaulois, massacrés par les romains. N'est ce pas astro-logique ? Ils ne font qu'agir selon leur énergie natale.

    Et dire que faute de candidat providentiel (comme l'a été Macron, fabriqué en 2015), Macron sera réélu, s'il y a encore des élections en 2022...

    Quand Mars fete la victoire de Macron

    « Vénus, traductionsLa banque, sata-nique ta mère ? »

    Tags Tags : , , , ,