• Encore un lieu qui ne doit rien au hasard :

    Empire State Building, lieu Kali

    Le président Hoover a inauguré la tour après des travaux éclair, depuis la Maison-Blanche en appuyant sur un bouton. Ce lieu se voulait un antidote à la crise grave que connaissait le pays, et pourtant les bureaux resteront longtemps vides (d’où son surnom "empty", vide).

    Pluton/Jupiter en gémeaux, avec Pluton sur Castor, la réussite était impossible, en ajoutant Saturne opposée à cette conjonction, sans compter un Soleil/Mercure maison 12, opposé à la Lune, le commerce s'effondre. Que dire de l'Uranus/nœud nord en poissons maison 11, tout est utopique, mène à la fin. La reprise économique n'est pas venue, car Mars sur l'exaltation de Jupiter en maison 3, celle de la propagande, ne suffit pas à recréer de l'activité. Il aura fallu une tragique loi pour demander aux américains de donner gratuitement leur or, et que certains patriotes le fassent pour que le pays se remette à flot (le fameux or de Fort Knox, un or pauvre en carat, dont les stocks ne sont plus expertisés depuis des décennies, qui a dit que ce lieu serait aussi vide ?)

    Les considérations astronomiques de cette tour sont nombreuses : 1er observatoire à l'étage 86, à 320 mètres (86 = Castor, 320 = l'étoile Eridanus, d'une constellation qui a la particularité d'avoir le plus grand vide de l'univers, aucune galaxie sur 1 milliard d'années-lumière, tiens tiens, cela me rappelle les bureaux vides de la tour). 2nd observatoire à l'étage 102, à 373 mètres (102 = Delta cancri, la principale étoile du cancer, qui est le symbole de l'exaltation de Jupiter, 373 = un tour complet du zodiaque, 360 + 13, le fameux chiffre satanique). Hauteur totale de 443 mètres, soit 360 + 83, l'étoile Wasat, qui est le centre, le lien entre les deux gémeaux Castor et Pollux.

    Qu'on ne s'étonne pas de voir Kali, déesse qui détruit le mal, sur la tour :

    Empire State Building, lieu Kali

    Empire State Building, lieu Kali

    La volonté de l'élite sidérale de nettoyer le mal, ou plutôt ce qu'elle considère comme étant mauvais, est ici affichée directement sur ce lieu de propagande, dont les illuminations rituelles sont cryptées :

    Rouge - noir - vert : Jour en mémoire du Dr. Martin Luther King Jr.

    Vert : Jour de la Saint Patrick, Journée de la Terre, Ramadan

    Rouge - blanc - bleu : Jour du Président, Jour des Forces Armées, Memorial Day, Journée du drapeau, Jour de l'Indépendance, Jour du Travail, Jour des Anciens Combattants

    Rouge : Saint-Valentin, Semaine de Prévention des Incendies, Big Apple Circus.

    Rouge - bleu : Journée des parents / Droits des enfants

    Jaune - blanc : Printemps, Semaine de Pâques

    Bleu - blanc - bleu : Jour de l'Indépendance d'Israël, Première nuit de Hanukah

    Bleu : Memorial Day de la Police, Prévention des enfants abusés

    Pourpre et blanc : Contre la maladie d'Alzheimer

    Rouge - jaune - vert : Jour du Portugal

    Violet - blanc : Anniversaire de Stonewall / Gaypride

    Rouge - blanc : Pulaski Day, Croix rouge

    Rouge - blanc - vert : Columbus Day

    Bleu - blanc : Jour de l'Indépendance de la Grèce, Jour des Nations Unies

    Rouge - jaune : Automne

    Noir - jaune - rouge : Jour de la Réunification Allemande

    Rose - blanc : "Race for the Cure", Lutte contre le cancer du sein.

    Vert - blanc - orange : Jour de l'Indépendance de l'Inde

    Vert - blanc : Jour de l'Indépendance du Pakistan

    Rouge - vert : Fêtes de fin d'année

    Pas de lumières : "Jour sans art, Nuit sans lumières", Lutte contre le Sida

    Lune = blanc, Soleil = jaune, Vénus = vert, Mars = rouge, Jupiter = bleu et Saturne = noir

    Personnellement, j'associe Uranus au rose (astre du New age qui détruit par Mars des valeurs lunaires, des lois existantes, donc Mars + blanc), Pluton au violet (les caractéristiques ésotériques du violet sont comme celles de Pluton), Neptune au pourpre (lien entre le bleu de Jupiter et le violet plutonien, on veut être plus fort que la mort, vaine utopie).

    Ainsi, rose+blanc pour la lutte contre le cancer du sein, le sein est la Lune, astre maternel, et rose la destruction uranienne, mais aussi l'utopie de combattre cette destruction, ce sont des couleurs astrologiques ! Je vous invite à regarder tous les codes couleurs, ils sont parfaits.

    King Kong a peut être conquis le sommet temporairement

    A la fin, il chute, comme l'élite sidérale tombera :


  • Un autre lieu satanique connecté à celui des Georgia guidestones, le thème :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Pluton/Noeud nord en scorpion sur l'exil de la Lune, la destruction sensée mener à un nouvel ordre mondial. Saturne/Mars en verseau sur l'exaltation de Neptune, idée similaire, la crise qui est une victoire sur l'humanité, Uranus/Neptune, ils pensent de manière délirante que cette destruction amène un nouvel ordre, que ce système sera meilleur, et qu'ils agissent pour le bien de l'humanité (Lune en taureau maison 11, sur son signe d'exaltation), mais Pluton opposé à cette Lune vous dit la vérité sur leurs intentions, c'est votre mort pour qu'eux puissent vivre (dans "2012", le film ne dit pas autre chose).

    Dès l'entrée, un cheval de l'apocalypse aux yeux rouges brillants vous accueille, gai hein ?

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Une fois passé l'entrée, vous tombez sur une pierre taillée abritant une capsule temporelle

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Les signatures maçonniques sont nombreuses (G+règle+compas), mais non sans codage, car la "new world airport commission" n'existe pas, mais renvoie au NOM, et les les noms des grands maitres des loges citées sont là aussi imaginés.

    Elle contient une capsule temporelle, comme avec les guidestones, à ouvrir en 2094, cette fois la date est donnée, regardons :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    100 ans avant l'inauguration de ce lieu satanique, c'est l'ouverture de la capsule une fois que ceux planqués dans les bunkers (dizaines de kilomètres de bunkers vides sous l'aéroport) seront sortis. Soleil/Uranus sur le Soleil natal, Mercure en même signe, Pluton venant d'entrer en bélier, ce qui ne doit rien au hasard, ils ont choisi ce moment pour l'ouverture de leur capsule de merde, signant le regret d'un monde qui n'est plus.

    Et entre les deux ? Tout le scenario est donné en quelques peintures cryptées :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Je ne commenterai pas ces peintures pour vous forcer à chercher leur sens, et pourquoi j'ai choisi de mettre en détail cette lettre et cette "plante". Vous ne pouvez comprendre non si vous vous contentez de me lire, mais que vous passez la porte, donc il faut faire l'effort.

    Autre chose remarquable, une stryge sortant d'une valise

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Que je connais très bien, je la vois tous les jours à mon travail, aux tours de Notre-Dame de Paris

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure

    Que vient faire une stryge de Notre-Dame de Paris à Denver ? Je l'expliquerai dans un article sur cette cathédrale, qui n'est guère mieux que l'aéroport.

    Je ne peux vous laisser sans poster cette peinture de l'aéroport là aussi très parlante :

    Aéroport de Denver, le dernier dinosaure


  • Encore un autre monument astrologique et astronomique, avec Astana :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Je n'ai pas choisi la cérémonie officielle du 22 mars, mais l'équinoxe du printemps, deux jours plus tôt, car il est inconcevable que ces personnes n'aient pas organisé une cérémonie privée à l'heure de l'équinoxe, tant les propriétés de ce lieu sont précises.

    On retrouve Mars/Nœud nord (une conjonction avec un nœud lunaire, comme pour la sainte-chapelle de Paris), mais avec Jupiter, et dans le signe royal lion. Cette élite gagnante, régnante, a signé ce lieu par une conjonction micro zodiaque Lune-Vénus (les astres des initiés) et Pluton-Uranus-Neptune (les astres les plus négatifs, psychologiques, destructeurs), c'est de l'art de gens sidéralistes, astronomes, un monument lié à l'apocalypse, qui doit accoucher de l'age de raison :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Une idée donnée par Thomas Paine, dans son livre

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Évidement, c'était un Rose-Croix, enfin il faut dire "RC", et les auteurs des pierres se revendiquent de ces idées

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Je reviendrai sur cet ordre dans un article dédié, mais vous vous doutez, si vous me lisez, que c'est un mythe et que l'histoire de Christian Rosenkreuz est astrologique.

    Venons en aux propriétés astronomiques du lieu :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    On voit un trou à travers lequel l’étoile polaire est visible en permanence (3), et une fente (2) devant s’aligner sur la position du soleil levant les jours de solstice et d’équinoxe. De l'autre coté, une ouverture de 2 centimètres par lequel un rayon de soleil doit passer chaque jour à midi et tomber sur la date du jour indiquée sur la pierre centrale.

    Mais c'est bien sur les pierres qui font couler le plus d'encre (1), en 10 langues sont écrits les 10 commandements du NOM, et si vous avez remarqué, pas de français (langue condamnée, donc), voici la traduction la plus juste de la pierre anglaise :

    1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature
    2. Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité
    3. Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante
    4. Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération
    5. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes
    6. Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial
    7. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles
    8. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux
    9. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini
    10. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature

    Du 2 au 10, bon allez, à la rigueur, c'est pas idiot. C'est bien sur le 1er commandement qui annonce la couleur. C'est une référence plus rigoureuse au chiffre donné par HG Welles, qui dans son livre "New World Order" pose les bases du nouvel ordre mondial, et établit le nombre de gens contrôlables par ce système et il tombe sur sur 1 milliard. La suite de ce livre horrible hélas jamais traduit en français, détaille les méthodes pour arriver au milliard. Lui aussi, comme les RC mérite un article dédié, ce bel enfoiré. On est passé à 500 millions, deux fois moins.

    Un autre détail est présent sur les pierres :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Sous les mentions astronomiques et sur les auteurs, on trouve cette mention d'une capsule temporelle enfouie, mais contrairement à celle de l'aéroport de Denver, non loin, la date d'ouverture est cachée.

    La capsule temporelle étant généralement d'une durée de 100 ans (le cas de celle de Denver), j'ai regardé pour les pierres, et là, on tombe sur des positions astrales claires :

    Georgia guidestones, les 10 commandements du NOM

    Lune/Nœud nord/Pluton en poissons, Jupiter/Saturne en capricorne, et des conjonctions micro zodiaques du tonnerre...c'est ça l'age de raison ?


  • Les cycles de Pluton dans les pinces du scorpion (fin de balance) et scorpion sont traditionnellement des cycles de peurs apocalyptiques, regardons les fois précédentes :

    - An 999 à 1015. Tiens donc, les fameuses peurs de l'an mil, liées à Pluton ! Comme pour l'an 1999, ils ont cru qu'à partir de la naissance supposée de Jésus, il y aurait la fin du monde, selon Jean et ses fameux mille ans (voir le précédent article).

    - An 1248 à 1257. Le 3 avril 1248, Saint-Louis inaugure la chapelle basse de la fameuse Sainte-Chapelle de Paris, et ses vitraux apocalyptiques. Il mourra dans la dernière croisade en 1250, à l'entrée de Pluton en scorpion.

    Pluton et les peurs de fin du monde

    Un thème apocalyptique en lui même : Lune sur l'exil de Pluton, maison 12 (la fin), Saturne/Pluton en fin de balance (l'astre des crises avec l'astre de la mort), maison 4 (fond du ciel), Mars, Nœud sud et Neptune s'alignent en gémeaux, sur l'exaltation du Nœud nord, de l'autre coté ce n'est pas mieux, Jupiter et le Nœud nord sont sur l'exaltation d'Uranus et dans le signe martial, qui préfigure la guerre, le sang, l'empoisonnement. Ce n'est pas pour rien si les révolutionnaires ont détruit en 1793 tous les symboles supposés de Jésus présents dans la chapelle haute (fausse éponge, faux clou de la croix, faux morceau de la croix et fausse couronne d'épines), les planètes révolutionnaires étaient sur la Lune "mortelle" de ce lieu. Et il n'est plus sacré, depuis la fin du 19ème siècle, ce qui correspond bien à ce lieu plutonien, symbole de la destruction du monde, Jésus ne risque pas d'y débarquer, comme le voulait l'exalté Louis IX, qui avait plus sa place dans un hôpital psychiatrique qu'au sommet de la France (et encore moins de finir sanctifié par son fils, pour l'achat des fausses reliques).

    - An 1495 à 1509 : A la suite à Colomb, l'arriviste Amerigo Vespucci a atteint l'Amérique, qui porte son nom, et cette découverte du nouveau monde signifie la fin du Moyen-age, et le début de la Renaissance, avec la conquête et la tentative d'évangélisation de ces peuples, qui ont été souvent massacré soit par les guerres soit par la grippe, inconnue en ces contrées et apportée par les colons (n'oublions pas que ces peuples n'étaient pas considérés comme des êtres humains, mais des créatures du diable, ne croyant pas dans le "Dieu" catholique).

    - An 1744 à 1750 : le courant wahhabite, le plus rigoriste et fondamentaliste qui existe, a été fondé. Je ne ferai aucun autre commentaire, vu qu'on ne peut plus rien dire sans être condamné à mort ou menacé, mais je vous conseille de faire certains thèmes sur ce sujet, pour comprendre de quoi il retourne

    A la fin des années 90, les peurs millénaristes de fin du monde ont déferlé :

    Entre la station Mir censée tomber sur Paris le 11 aout 99, le quatrain mal daté de Nostradamus (il parlait des attentats du 11/09), les prédictions de diverses sources, et le fameux bug du 1er janvier 2000, qui était crainte comme la fin du monde, ou mieux encore la fin des temps, telle que décrite par Jean à la fin de l'apocalypse "Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles" ou encore l'arrivée des ET, méchants ou gentils, chaque secte ou groupe y allait de sa théorie. 

    Pourquoi ces peurs ? A cause de l'entrée de Pluton dans la constellation du scorpion. Cette présence de l'astre de mort dans la constellation de la mort a provoqué logiquement les utopies New age et délires de style apocalyptiques, sauf que Pluton toute seule ne suffit pas à provoquer de façon effective cette fin du monde, de par sa distance vis à vis de la Terre elle n'agit que conjointe à d'autres planètes ou les nœuds lunaires ou un thème natal (et c'est tant mieux).

    Regardons le 1er janvier 2000 :

    Pluton et les peurs de fin du monde

    Pluton est proche d'Antarès, l'étoile la plus néfaste du zodiaque, et la conjonction Nœud sud/Neptune marque ici la fin des espoirs de libération, d'ascension, et la fin des idées New age, temporairement hélas (Neptune en verseau actuellement a redonné du souffle à ces conneries). La présence du Soleil en sagittaire et de la Lune en balance a aidé à mettre fin à ces théories millénaristes, car les années "par rapport à Jésus" ne sont pas le bon paramètre. Les mille ans sont par rapport au calendrier hébraïque, et le calcul de Nostradamus que j'évoque dans cet article sur 2240.

    La conjonction de Pluton avec Antarès fut l'occasion de la sortie du bien nommé film "fin des temps", que j'évoque dans l'article sur Satan/Dieu.

    Le prochain ? La fameuse fin de l'humanité, cette fois pour de vrai, en 2238-2240, que j'ai analysé sur cette page

    Est ce à dire que lors de ce cycle, certains pressentent que c'est le signe de la fin de l'humanité, et donc se trompent en l'assimilant au cycle en cours ? Vous avez compris, c'est ce que je pense.

    Pluton et les peurs de fin du monde, suite


  • Les chanteuses américaines sont toutes formatées, je dirai même castées selon un principe sexuel, choisies pour leurs signatures Balance (ovaires), Scorpion (vagin), Sagittaire (jouissance, cuisses). Premier symbole d'entre elles, Rihanna :

    Chanteuses américaines, sous le signe du sexe

    Un magnifique Mars/Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud en sagittaire, maison 9, c'est sexe, jouir, dominer, fouetter, sadisme. Mais elle aime aussi souffrir avec Lune/Vénus en poissons maison 12 (Vénus sexuel en exaltation). Et elle détruit les valeurs de l'amour, du couple, faisant la promotion des valeurs dégradant la femme, avec un Soleil en verseau maison 11, et un Pluton sur chute de Soleil, c'est favorable pour montrer le futur de la condition féminine.

    Merveilleux clip ou elle vante l'union avec le diable, la pure accepte d’être souillée du noir satanique, et en passant, belle image subliminale, elle s'incline devant Satan, faisant le visage de ce cher Baphomet avec son corps

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Lady Gaga a d'étonnantes similarités avec Rihanna :

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Mars sur Mars, Lune en balance sur Pluton de Rihanna, Soleil sur Lune/Vénus de Rihanna, Vénus sur Jupiter, on retrouve les signatures de plaisirs, de sadisme, de masochisme, mais de plus chez Lady nous avons une femme à l'absence quasi totale d'ego, car le caractère plutonien fait son anéantissement, elle est le jouet de puissances sataniques, adoptant des visages divers, tous faux. A l'image, c'est le cas de le dire, de toutes les apparitions plutoniennes (morts, au delà de la matrice), elle est comme morte, une femme d'illusions, de faux semblants. Elle peut vous narrer la naissance du mal plutonien dans son clip "Born this way" (voir la fin de l'article), elle est connectée au natal.

    Que dire de Katy Perry ?

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Lune quasiment identique, Vénus sur Saturne, Mars en sagittaire, Mercure/Saturne sur Pluton, et un très néfaste Soleil/Pluton sur nœud sud de Lady, on retrouve les signatures satanocratiques, la marque plutonienne, faisant de la personne l'esclave de l'autre coté.

    Miley Cyrus, vous avez compris le truc :

    Chanteuses américaines, signes sexuels

    Lune aussi en balance, sur la même demeure lunaire, avec Pluton et Mercure (cela vous étonne encore ?), Soleil en scorpion sexuel, elle a choqué lors de son "bangerz tour", avec décors fait de pénis, se caressant sur scène. Quoi d'étonnant pour une telle dépravée ? Je ne suis pas coincé du cul, mais une telle nymphomane, de par son thème natal, c'est plus une succube qu'une femme (Vénus/Uranus/Neptune en sagittaire, elle te détruit)

    Britney Spears à coté :

    Chanteuses américaines, sous le signe du sexe

    Soleil sur Antarès, Jupiter/Pluton avec Saturne sur exil de Vénus, elle essaie néanmoins d’être normale, par l'ordre Lune en capricorne, maison 5, celle des enfants, c'est la seule à avoir fait des enfants, mais cette position lunaire est la pire, celle qui apporte dépressions, idées noires, car contrairement aux précédentes, elle n'est pas une boite vide, une éponge pour élite et entités sataniques, elle est consciente du processus. Essayez d'échapper aux plutoniens et à l'élite, ils vont pousseront à la folie (séjours en hôpital psychiatrique) ou au suicide.

    Ce n'est pas un hasard si la vague lancée par Britney Spears a démarré en 99, Pluton sur Antares, donc sur le Soleil natal de la chanteuse. Le succès noir, copié encore et encore, depuis 16 ans.

    Je ne peux vous quitter sans poster le clip "illuminé" de Kesha (autre chanteuse jouet), qui affiche tellement de symboles obscurs à la seconde, on frise le record :


  • On lit beaucoup sur le net que l'année précessionnelle dure 25 920 ans. Calcul basé sur les indications d'Hipparque, qui a calculé la précession sur la base de l'équinoxe de printemps, pour établir que les étoiles sur l'écliptique se décalent d'un degré tous les 72 ans. 360 degrés x 72 = 25 920 ans pour que le Soleil effectue une révolution complète sur l'écliptique à l'équinoxe. Fort de ce chiffre, le triste sire se fait fort de récapituler toutes les mesures de sites antiques qui font 25 920, ou 2,5920, ou 25,920 ou 259,20 ou encore des calculs comme ce fameux (1000 + pi) x pi au carré x phi au carré = 25 920.

    Sauf que ce sont des calculs antiques faux, donc sa "révélation" future ne peut que se retrouver fausse. Je m'explique : Au siècle dernier, Fagan/Bradley ont établi un calcul plus précis de la précession, en se basant sur un axe précis, Aldebaran/Antares. Pourquoi cet axe ? Car Aldebaran se trouve à 15 degrés taureau, et Antares à son exact opposé, à 15 degrés scorpion. Fort de ces étoiles fixes formant un axe parfait (contrairement à Fomalhaut en verseau et Regulus en lion, n'en déplaise à ceux qui croient que le tétramorphe indiquerait la date du jugement dernier), ils ont établi avec précision la durée du degré précessionel, ce n'est plus un degré tous les 72 ans, mais un degré tous les 71,6 ans.

    Ce qui donne 360 x 71,6 = 25 776 ans. On est plus à 2-3 ans prés, mais à 144 ans prés ! Ce qui est tout de même dommageable quand on veut balancer la vérité ultime de l'univers, avoir le prix Nobel de physique et être désigné comme le sauveur du monde, appuyé par sa secte et ses adeptes, qui ne vérifient pas la parole du maitre. Vous allez me dire "le verseau arrive donc 144 ans plus tôt", mais l'erreur ne s’arrête pas là. J'explique dans cet article que l'ère des poissons ne commence pas avec Jésus en l'an 1, mais le 20 mars 221 (équinoxe de printemps) pour le début de l'ère, ce qui change les calculs :

    Entre l'an 1 + 2160 (30x72, le calcul d'une ère précessionnelle selon Hipparque) = ère du verseau en 2160, pas avant.

    Ou l'an 221 + 2148 (30 x71,6, la vraie durée d'une ère) = ère du verseau pas avant 2370.

    On vous vend ainsi un déluge imminent, sur la base de calculs qui prennent de mauvais référentiels, car prenant comme vérité une erreur de calcul dans l'antiquité. D'autant que ce calcul de 25 920 ans à part chez Hipparque ne fait pas l'unanimité, loin de là ! Jamais Platon n'a écrit cette durée, il s'est contenté de dire "Le nombre parfait du temps marque l'accomplissement de l'année parfaite, chaque fois que les vitesses relatives associées à chacune des huit révolutions connaissent leur couronnement, lorsqu'elles se retrouvent mesurées par le cercle du Même" et comme pour eux la Terre était au centre du monde, il a été conjecturé que le Soleil mettait 25 920 ans pour accomplir sa révolution apparente (l'article Wikipedia reprend la même erreur de conjecture). 

    De même qu'Héraclite évoque une grande année (précessionnelle) de 10 800 ans, Bérose se ridiculise dans un non sens astrologique "Bérose, le traducteur de Bélus, attribue aux planètes la cause de ces bouleversements. Sa certitude à cet égard va jusqu'à fixer la date de la Conflagration et du Déluge universels. Tout ce qui est terreux, dit-il, sera embrasé lorsque les astres qui suivent maintenant des orbites différentes se réuniront tous dans le signe du Cancer et se rangeront en file, de manière qu'une ligne droite puisse passer par les centres de toutes ces sphères. Le Déluge aura lieu quand ces mêmes planètes viendront prendre place dans le Capricorne. Le solstice d'été est amené par la première de ces deux constellations, celui d'hiver par la seconde" (Sénèque, Questions naturelles, III, 29)" Il va de soit qu'aucun de ces alignements n'a produit le moindre déluge, ou embrasement !

    Tous les auteurs gréco-romains y vont de leur calcul, et aucun n'est d'accord avec les autres. Heureusement que la science moderne a mis tout le monde d'accord avec le calcul plus précis qu'Hipparque, n'en déplaise au triste sire, qui peut se vanter d'avoir compris ce qui était passé sous le nez de tout le monde mais est incapable de regarder le ciel et dit que le Soleil est en lion, alors qu'un simple regard sur le ciel au dessus de vos têtes, vous le verrez en cancer. C'est vérifiable par tous. A partir de là, quand quelqu'un se permet de nier une réalité scientifique, vérifiable, avec de la pseudo-science, qui plus est, il convient de douter de ses futures révélations. Dire un fait vérifiable, scientifique tel que celui là suffit à devenir à ses yeux un idiot, un troll, un zozo, et j'en passe, je ne suis pas spécialiste en insultes.

    Mais c'est certain qu'il est plus vendeur de promettre un déluge plus proche de 512 ans que la position réelle du Soleil dans le ciel, car l'entrée physique du Soleil avec la 1ère étoile du verseau, la mal nommée Ekkhysis (verseur d'eau en grec ancien), pouvant signifier un déluge n'arrive qu'en 2673 ! Tellement plus lointain qu'un déluge le siècle prochain. Encore mieux si vous dites avoir la solution à ce déluge, inscrite dans les monuments antiques, une solution digne des canalisations d'Ashtar, dire qu'une ancienne humanité va revenir. Ce qui, vous vous doutez, d'après mes études astrologiques, n'arrivera jamais, et je le démontrerai, chaque chose en son temps.

    Durée de l'année précessionnelle, qui n'est pas de 25 920 ans


  • Lire en complément l'article sur les neptuniens.

    Tous les 500 ans environ, Neptune et Pluton sont en conjonction sur le même secteur zodiacal, jamais un autre, du degré 5 au degré 20 du taureau. Exemple pour la période 1390-1400 a vu la naissance de Gutenberg, qui en inventant l'imprimerie, a permis la diffusion de la bible, qui n'était plus réservée aux prêtres, les gens ont pu vérifier ce qui était dit à la messe.

    Neptune/Pluton, faux éveillés ou "tueurs"

    Dans les années 1889-1886, à cause des rétrogradations, Neptune a accompagné Pluton de longues années, et produit des éveillés et tueurs de faux éveillés atypiques.

    Le plus connu, ce cher Adolf :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Neptune/Pluton maison 8, cela favorise pour être le plus grand tueur de l'humanité. Son livre de chevet ? "Propaganda" de Bernays, le livre qui a inventé le concept, ou comment arnaquer les clients et électeurs en 10 leçons, la bible toujours appliquée :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Là encore, Neptune/Pluton en maison 3, il a communiqué les mille et uns défauts des con-sommateurs (ce livre n'était pas destiné au public, mais aux industriels et politiques, ce n'est que par un concours de circonstances que nous pouvons l'avoir dans les mains). Soleil et nœud sud en chute de Lune, il acquiert la connaissance du mal et comment faire le mal.

    Dans la clique d'Hitler, on voit ses pivots Neptune/Pluton : Goebbels, autre fan de Bernays (1897, astres encore en taureau sur le thème), Göring (12 janvier 1893), Rudolf Hess (fin avril 1894).

    Niveaux dictateurs, Khrouchtchev est né aussi en avril 1894 (autre bélier tueur), Mao Tsé-Toun en décembre 1893, Franco en décembre 1892, Tito en mai, Hailé Sélassié en janvier. Que des gens "pacifiques"...

    Les écrivains plutoniens que sont JRR Tolkien, Ferdinand Céline, sont notables. De même que le réalisateur plutonien bien nommé Auguste Renoir, le peintre et sculpteur plutonien Miró. Que dire de Dassault et Ford qui ont fait fortune grâce aux industries "noires".

    Mais c'est dans le domaine du faux éveil que tout un tas de pseudos éveillés neptuniens est née dans une décennie. La liste est longue, je vais prendre les deux cas opposés (merci les maisons natales) les plus remarquables, tout d'abord Swami Yogananda :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Neptune/Pluton maison 10, le sommet, sur Aldébaran, il est donc une des figures de l'éveil, avec son livre "autobiographie d'un yogi". Voici le cas classique d'un arnaqué par les morts, qui a cru avoir affaire aux anges et aux divinités, de par la conjonction Uranus/Nœud sud. Je reviendrai sur cette conjonction dans un article dédié, vous savez si vous avez lu mon article sur les nœuds que sud = démons.

    Cas inverse, celui de Krishnamurti :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Considéré comme le nouveau Jésus par la secte théosophique (qui a profité du cycle Neptune/Pluton pour sortir le pavé "doctrine secrète", qui résume les bases de l'arnaque plutonienne, hélas en prenant tout cela pour vrai, et non comme elles sont, des illusions issues d'un phénomène unique), il a réussi à sortir du mouvement, aidé par Neptune/Pluton en maison 4 (chute), sa Lune d’adversaire en sagittaire saturnien, Uranus opposé à un Soleil en bélier martial, il a connu une expérience d'éveil mais a toujours refusé d’être considéré comme un guru, il a combattu ceux qui pensaient détenir la vérité, de par sa Lune en sagittaire, le sage qui envoie des flèches sur les gens conditionnés, savants, puissants, religieux, etc. Avoir sa Lune sur l'exaltation d'Uranus, là aussi pour détruire les sectes, dogmes, croyances, c'est un atout. Il n'était pas proche de David Bohm, grand physicien quantique, pour rien, sa Lune étant sur le Soleil/Nœud nord de Bohm :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Soleil sur l'exaltation nœud sud conjoint à un nœud nord sur l'exaltation d'Uranus, opposé à un Pluton/nœud sud cette fois sur la chute d'Uranus et le signe d'exaltation du nœud nord, ce cher gémeaux, sans oublier Uranus sur l'exaltation de Mars en capricorne, signe de ceux qui apprennent la vérité, ce sont les positions par excellence pour comprendre la vérité plutonienne du monde, que tout ce foutoir est une gigantesque illusion, une matrice d'informations, que moi je nomme sidérale, car tout est connecté aux planètes et étoiles de l'écliptique.

    Pour aller plus loin, lire le thème de la vierge de Fatima et des Skull sur cette page

    En illustration, la sculpture astrologique de Miro du quartier astrologique de La Défense

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs


  • Petite liste de films à la pensée "sidérale" :

    Impossible de passer à coté du premier "Matrix" et cette scène qui dit beaucoup de vérités sidérales, avec l'architecte/Neptune qui parle de la mère/Uranus :

                              

    Matrix qui est un plagiat d'un classique au message très sidéral, "Dark city" cf la fin :

                                

    Le film "The Fountain" contient lui aussi des scènes clés quand à l'avenir :

                                

    Voir "Jupiter Ascending" et "Cloud Atlas" mais avec des pincettes, malgré des messages astrologiques très présent, sont piégés par un tropicalisme ajouté, voir mon article sur cette page

    "2001, l'odyssée de l'espace" à propos des ET et de la mutation prochaine de l'humanité :

                               

    Que dire du très intrigant "Inception" concernant l'illusion du monde :

                               

    "L'agence" est lui aussi un film essence-ciel, qui illustre mon article sur Uranus :

                               

    Les puristes auront reconnu qu'on trouve souvent ces fameux "Men in black", et je vous conseille encore, comme sur l'article sur medvedev de regarder ce qu'il indique, le documentaire russe "men in black" dont la vidéo est incluse, c'est pour celui qui utilise proastro entièrement vérifiable.

                               

    Comment passer à coté de "Complots", dont l'intro, réalisée il y a + de 20 ans, ne comporte que des éléments véridiques ou qui se sont réalisés.

    Tom Cruise a joué dans biens des films cryptés :

                               

    "Edge of Tomorrow", qui reprend l'idée de "Jour sans fin", mais avec des messages puissants.

                               

    "Oblivion" suit la logique de "2001", et suit le blog, bien sur (et c'est un film de nouvelle Lune, comme les autres évoqués plus haut).

    Coté séries, "X-files", "Lone gunmen" et "Fringe" sont à suivre, pour le coté sidéral :

                                 

    On m'a conseillé "The 100", que j'ai évoqué sur le blog, mais ne pas oublier "Westworld".

    Et je mettrai cette image pour illustrer le sidéral, avec l'ascension selon Dali :

    Films sidéralistes


  • Voici les thèmes comparés du lancement de la mission et de l'aboutissement :

    Mission plutonienne, les faux horizons

    La sonde "New horizons" a été lancée avec l'entrée de Pluton en sagittaire, ce qui ne veut rien au hasard (la fausse flèche qui atteint Pluton et ouvre de soit disant nouveaux horizons en photographiant la 9ème planète, 9 = sagittaire). Uranus en verseau, nous sommes dans une longue liste de missions fictives lancées avec ce cycle (les robots "martiens" en faisant partie). Jamais un humain ni une sonde n'a passé sans encombre la ceinture de Van Allen. Pour faire court : toutes les tentatives spatiales jusqu'à Apollo 1 sont des échecs et de vraies tentatives, et à partir d'Apollo 4 (qui suit Apollo 1) les tentatives de passer la ceinture sont bidons, et donc des réussites "cinématographiques" (même Apollo 13 est une réussite, au cinéma).

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Comme vous le voyez, la dernière tentative "solaire" lion a eu lieu avec Uranus en fin de lion, conjointe à Pluton (nos chers amis qui sont la cause de l'incident). Depuis, les missions Apollo, lancées avec Uranus en vierge, et les suivantes sont marquées du sceau de la fausseté. Nous avons tenté, à la faveur d'Uranus en exil en lion de franchir les portes de la prison, plusieurs fois...y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. La fenetre Uranus en lion n'a pas permis de s'évader, ni meme les noeuds lunaires sur l'exaltation solaire. j'y reviendrai dans d'autres articles, car chaque essai s'est soldé par un survol de centrale nucléaire ou site nucléaire secret et sensible, une désactivation de bombes atomiques par des ovnis, une attaque offensive, pour bien appuyer les choses qui avaient été dites plus clairement, lors d'une rencontre Einsenhower-ET en 1954. Je vous entr'ouvre ici une porte que j'ouvrirai moi même ici, mais plus tard, car chaque chose en son temps, je ne peux pas bruler les étapes, et avant 1954, y a Roswell et tant de choses.

    Le faux aboutissement de la mission a des signatures que seuls des initiés peuvent comprendre : Mars/Mercure/Lune en gémeaux + Soleil en gémeaux sur Pollux, l'alignement est voulu pour une raison, c'est l'opposition entre la conjonction lunaire et Pluton, signifiant qu'il n'y a rien de plus faux que cette mission plutonienne (faux message mercurien, fausse réussite martiale, faux départ lunaire, fausse conclusion solaire).

    La bande-annonce créée pour l'occasion, est digne d'un film Hollywoodien :

    Et on retrouve des marques "gémeaux" : mission à 3h49 (3 et 4+9=13), la sonde a parcouru 3 milliards de miles (dit le commentaire dès le début de la vidéo) en 3 000 jours (forcément). Le choix du nom de Pluton et de ses lunes découvertes est ceux d'initiés sidéralistes, seulement ces noms méritent un article plus détaillé, tellement toutes ces "coïncidences" n'en sont plus une fois qu'on gratte un peu sous la surface.

    Je vous laisse avec la magnifique image de la sond... euh en 3D bidon de Pluton donnée à 13h49 (comme par hasard) sur mon article mis à jour sur Pluton

    Voici Charon

    Mission plutonienne, les faux horizons

    Nix (gauche) et Hydra (droite)

    Mission plutonienne, les faux horizons


  • Quel thème que celui de la Suisse :

    Suisse, trop vierge/verseau

    En verseau, signe de celui qui ne fait rien comme les autres, du neuf, d'une volonté révolutionnaire, d'une fausse idée de démocratie réelle (quand ça l'arrange). Neptune dans son signe d'exaltation, la Lune sur l'exaltation de Neptune, et Saturne/Nœud sud (marque de la création satanique d'une élite sidérale qui cherchait un domicile). Le tout en maison 3, de type gémeaux. La fausse "exception", la fausse neutralité, c'est un état mondialisé lié à tous les états clés. Neptune est actuellement sur le Neptune natal, Uranus sur le natal, et surtout le nœud sud se rapproche du natal, ce qui augure des années critiques pour ce pays (qui n'a pas fini de voir sa spécificité bancaire attaquée, des immigrés venir, etc).

    La "royauté" lion Soleil/Nord (qui a fait de cet état le "palais" de pas mal d'enculés de l'élite, nos rois du monde) est opposée aux aspects verseaux, et ne peut durer qu'un temps (début 2016, Sud/Sud natal). Les aspects en vierge sont là pour nous le rappeler, ce pays sert ses ennemis, Mars/Vénus/Mercure en ont fait un état "neutre" qui joue un rôle diplomatique de premier ordre, la nature mercurienne (commerce), martiale (guerres), et vénusienne (soins de maladies sexuellement transmissibles) dans le signe de la digestion du mal, la vierge, c'est ainsi que la plupart des grands organismes mondiaux de commerce, de santé, de recherche et diplomatiques sont à Genève (liste ici)

    Cet état mondial dortoir de l'élite, va hélas voir sa puissance s'effacer, au gré du nœud sud qui va ensuite aller sur la Lune natale et le Neptune natal, au profit de la montante Astana. Il ne reste plus que le puissant CERN pour assurer un avenir "précaire" à cet état, car c'est dans ce lieu que sera menée l'expérience qui mettra fin à l'humanité. La fin de la gloire du monde par une tentative du CERN...je reviendrai sur cet aspect dans un article dédié. Ici en image le Shiva de l'entrée, un symbole conforme au thème de ce lieu.

    Suisse, au service de l'ennemi