• Les voyantes, connectées à Enki (Baba Vanga, Lucie, Jahenny)

    Commençons d'abord par Lucie, la seule des 3 voyants de la pseudo vierge de Fatima à avoir transmis les secrets, et avoir vécu recluse, pour ne pas divulguer le 3ème secret

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    On retrouve la porte ouverte Pluton/Nœud sud sur Neptune/Lune/Jupiter, opposée à Mars, aussi la Lune opposée à Saturne/Mercure; ainsi que Soleil/Mercure opposée à son Soleil natal; et n'oublions pas Uranus sur sa Vénus natale, opposé à Saturne/Mars.

    Cette femme croyante, catholique (poissons) était destinée à transmettre la souffrance future du monde (Saturne/Mercure), à être en contact avec les puissances démoniaques et divines (Jupiter sur exaltation du nœud nord, Lune/Neptune, ce cher dieu des mers qui maitrise le capricorne). Mars sur exaltation nœud sud n'a pas amélioré les choses, de même que sa Vénus sur l'exaltation de Mars dans le signe des médiums/voyants. L'astre féminin sur le secteur de la vue du sang future.

    Comparons son thème et celui de Baba Vanga

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Prénom Vanga qui n'est pas sans rappeler le mot evangelion, la bonne nouvelle. Mais elle n'en avait pas ! On voit bien avec Saturne/nœud nord opposée à un Jupiter/nœud sud en balance, ce qui lui permet d’être connectée au jugement dernier balance, de nos chers "dieux", mais par cette connexion entre un nœud et l'astre opposé (le nord est d'essence jovien, le sud est saturnien), elle n'a pas compris ses visions (aveugle autant physiquement que mentalement). OK, elle a vu qu'il y aurait 2 papes en exercice (c'est le cas, un pape émérite, Benoit XVI, et François). OK, elle a prédit un président noir, mais lisez la suite de la prédiction : "Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques » Comme Lucie, c'est une femme sincère désinformée et manipulée par les entités divines et démoniaques (1/3 vrai, 2/3 faux), avec Mars/Mars, Mercure/Uranus (on parle de destructions sagittaire), Uranus/Sud, Soleil et Lune en capricorne (signe des voyants, je le répète), la Lune ayant la particularité d’être avec Vénus sur l'exaltation de Mars (sur la Vénus de Lucie). Elle aussi était une femme qui voyait le sang martial.

    Suivez la logique, avec le cas de Marie-Julie Jahenny

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    Vénus toujours sur l'exaltation de Mars, c'est une voyante, Uranus et Pluton sur Saturne, Mars opposée en secteur martial, Mercure sur Soleil et surtout un Soleil/Lune/Nœud sud en début de verseau dans ce secteur martial qui l'a connecté plus que toute autre aux démons, à voir la fin des temps, les destructions uraniennes et à être arnaquée par eux de manière extrême. Comme pour Lucie et Baba, ses prophéties contiennent de façon mélangée des éléments d'une justesse confondante et d'autres totalement éloignés de la vérité.

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    La fameuse carte des invasions : Vous pouvez oublier les "zones protégées" et colorier toute la France en rouge martial "zone détruite", terme auquel j'ajouterai "ou radioactive". L'élite a assumé notre sentence finale en n’arrêtant pas les centrales, il est trop tard. Pour l'inverse chez les hommes, rappelez vous mon article sur Padre Pio, il était vénusien et mercurien, destiné à lui aussi voir, par le sud sur exaltation de Mars.

    Les voyantes (Baba Vanga, Lucia, Jahenny)

    « Vierges rouges martiales (Lourdes, Marne)Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale »

    Tags Tags : , , , , , , , ,