• Mars, traductions

    Une liste non exhaustive des nombreux sens des conjonctions, ici avec Mars :

    Soleil/Lune+Mars :

    L'intelligence - le dominant - l'action, l'actif - l’émetteur - les hommes - le guerrier, le cavalier, chevalier - le tueur - le travailleur - l'agriculteur - le sportif - le militaire (général, commandant) - le gagnant - le victorieux - l’égoïste - le tacticien - le rusé - le malin - le stratège - le calculateur - l'inventeur - le sacrifice pour gagner - le blessé - le stressé - celui qui est possédé par sa tête - le cerveau de la bande, le leader -

    Mars+Mercure :

    L'égo changeant - la parole sensée - le combat pour gagner - l'égo qui essaie de convaincre - le conducteur de véhicule militaire - le conducteur de véhicule - le pratiquant de sport automobile -  le sang qui coule - celui qui parle tout seul, s'écoute parler - celui qui prend pour évident que tout le monde le comprend - la victoire avec les frères, les amis - changement de camp, de stratégie -

    Mars+Vénus :

    Les démons - j'aime mon égo - je n'aime que moi - je ne vois que moi - tous doivent devenir mes semblables - je vois la guerre partout - la guerre va soigner le monde - j'aime détester les gens - je suis incapable de gagner totalement - je me regarde dans le miroir - je crée des œuvres me représentant (statues, peintures, autobios, etc) - les objets qui symbolisent ce que je suis à l'intérieur -

    Mars+Jupiter :

    Le prophète - l'évangélisateur - l'ADN - la foi en la guerre - le financier vainqueur - celui qui finance les guerres - l'instructeur militaire ou sportif - celui qui se sacrifie pour sa foi - la guerre de religion - le soldat de "Dieu" - les armes "électriques" - les armes climatiques (Haarp, chemtrails, etc) - le prêtre/l'imam qui appelle à la guerre - le père égoïste - se dispute avec son père - le père intelligent - le père gagne - la victoire du bien - le bon usage des armes, de l'intelligence -

    Mars+Saturne :

    La mère intelligente -  la mère l'emporte - se dispute avec sa mère - la mère égoïste - la guerre pour des maisons, des bâtiments, des pierres, des objets appréciés - la guerre aux buts occultes - le coup du sort - la guerre éclair - la victoire du mal - le mauvais usage des armes, de l'intelligence  - les matériaux pour la guerre - les matières premières, raisons de guerre (pétrole) - les objets célestes qui frappent la Terre (astéroïde, caillou, objet non identifié) - la victoire des sectes - les guerres entre sectes -

    Mars+Uranus :

    L'arme nucléaire - la guerre atomique - l'égo évolue - la révolution sanglante - la guerre technologique - l'intelligence du robot - le robot se révolte - le robot soldat part à la guerre - le robot l'emporte - les journaux télévisés - les films de guerre - l'avenir est bon, fruit d'une stratégie - l'avenir est un sacrifice menant à la victoire -

    Mars+Neptune :

    L'ordre juste, logique, intelligent - Je contrôle mes pensées - Je suis Dieu - Je suis obsédé par la guerre, le sang, la victoire - Je fais la guerre pour mon égo - Je veux faire gagner mes idées - Je me bats pour ma vérité - Je suis prêt à me sacrifier pour libérer le monde - Je sais comment gagner - Je vois Dieu en moi, je suis son messager - Dieu me dit de faire la guerre, couler le sang, sacrifier l'humanité pour la libérer de son mal et la faire gagner - La guerre pour libérer un pays d'un pseudo tyran - La guerre du roi, du président, et ses victoires - Le sacrifice du roi, du président pour sa cause -

    Mars+Pluton :

    Le diable/Satan - La banque - La bourse - Je me trompe de guerre, de combat - Je m'illusionne sur la victoire - Je fais de mauvaises actions - J'ai tué mon égo - J'aimerais vaincre la mort - Je suis désespéré par la connerie humaine - L'idiocratie, la connerie, la mort l'emporte - le roi, le président, le général, le leader, le militaire est tué - Le sang et la mort - Mes illusions et mes croyances me détruisent - Les armes et soldats d'illusions, de néant (bombe antimatière, soldats virtuels) - Mon avatar/faux égo sur internet - les guerres virtuelles (sur le net, piratages et récupérations de données sensibles) - Les poisons divers (empoisonne le sang, le corps, la tête, le mental), comme la malbouffe et les sodas ou les médicaments -

    Mars, traductions

    « Guerres et sacrifices rituelsVénus, traductions »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :