• La question de la survie d'Hitler

    Le ciel a beaucoup de choses factuelles concernant Hitler :

    La question de la survie d'Hitler

    La question de la survie d'Hitler

    Les russes déterrent les os d'Hitler le 4 avril 1970 : Lune et Soleil en poissons, signe des tombes, des morts, peut on faire mieux ? Si si, avec Mars sur la Mars, Mercure pile sur la Mercure, Neptune opposée Neptune, Uranus sur Uranus d'Hitler, et Saturne, astre des os en bélier, signe du crane, indiquant bien qu'ils on sorti la partie haute du crane, abritant le cerveau (Mars), et la partie basse, permettant de parler (Mercure). Lune sur la Mars, c'est bien ce crane qui était cherché. On retrouve le Mercure+Vénus du suicide, soit une mort accomplie à la manière d'un rituel, et ils ont déterré le crane pour s'en servir dans leurs rituels de tarés, je rappelle que les os saturniens gardent les énergies natales de quelqu'un, d’où l'importance pour les russes d'avoir celui d'Hitler.

    Le thème en dit long sur le suicide, Lune en scorpion, signe des poisons, et Mercure+Vénus en poissons, il ne s'est donc pas tiré une balle dans la tête, il n'aura pas eu ce courage.

    La question de la survie d'Hitler

    La question de la survie d'Hitler

    Eva Braun, elle l'a eu, Lune sur Jupiter opposée Mars, l'arme du crime natale a été utilisée, et Mars opposée Lune, sans oublier Soleil sur Saturne natal. Son crane a aussi été retrouvé, et o hasard, on a les Lunes opposées, et on retrouve Saturne+Mars comme elle, soit les os abimés, en signe du crane, percé donc à la tête. Ce thème d'Eva Braun nous indique de plus la souffrance de cette femme, esclave vierge qui croyait manipuler Adolf, et qui a été amoureuse non de l'homme mais du sadique qui lui faisait du mal, relation de soumission à celui qui détruit psychologiquement, rappelons qu'il aura poussé toutes ses relations au suicide, avec un coté pédophile assumé (bélier, l'attirance aux jeunes).

    2 malades de moins sur Terre. Mais malheureusement, quand on regarde Poutine :

    La question de la survie d'Hitler

    Le maitre des os Soleil+Saturne invoque le crane, surement pour lui demander des conseils. Lui demande t il comme Hamlet, être ou ne pas être ?

    La question de la survie d'Hitler

    « Pluton, traductionsFatima, 100 ans du PAN »

    Tags Tags : , ,