• Le missile non nucléaire MOAB (de l'anglais "mère de toutes les bombes"), voilà un sacré sujet :

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Qui dit mère des bombes dit maternité et nous avons Lune+Saturne, la Lune féminine dans son secteur de maitrise, le chasseur Orion qui tue, avec l'astre de renversement, d'accouchement, annonçant la saturnale nucléaire. Saturne du tir de 2017 opposée, et on retrouve Soleil+Uranus+Mercure, une arme évoluée, qui sait se passer de l'uranium, et nous amener vers notre destruction à venir. Soleil+Uranus quasi exact, exalté Vénus, une image de la mort, et Lune exaltée Saturne, on reste dans les classiques. Le thème de 2003 laisse entendre que cette guerre sera spatiale. Jupiter exaltée opposée Neptune, le crime dans les mains de l'élite financière, de Trump et cie, qui s'en est servi, merci Soleil+Uranus comme à son natal et ses liens à ses lancers.

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    MOAB qui rappelle les tirs saturniens de l'arme atomique, elle aussi aux mains de notre élite chérie. Bis répétita en 2017 :

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Mars sur Mars de Trinity, c'est encore avec ce Jupiter sinistre en vierge qu'on inaugure une arme toute aussi terrible que la bombe atomique, sans la radioactivité.

    Les parents de toutes les bombes

    La Russie a suivi les USA en testant le FOAB, le "père de toutes les bombes", comme ça le couple de la fin des temps est accompli. Magnifique NL (pas une couille de Moloch) avec Saturne en lion, opposée Uranus, et Soleil opposé Soleil de la mère. Neptune opposée Vénus contre Neptune+Vénus, la religion américaine paternelle jovienne est remise en cause, par cet état saturnien.

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Le 1er essai nucléaire russe Soleil+Saturne, pour un état saturnien, avec Lune exaltée Saturne sur le Soleil russe exalté maman, essai faisant écho aux américains, noooooooooooooon, sans blague ?

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Les parents de toutes les bombes

    Tsar Bomba, la plus puissante bombe atomique jamais testée, mérite son nom d'impératrice (tsar) des bombes. Tir sidéral Lune entrée cancer opposée Saturne et Jupiter, la Russie a montré sa victoire Soleil+Mars en en balance, avec Neptune, le roi du monde. Une royauté dont elle aura payé le prix, comme les USA, avec des survols de PAN qui obligeront à interdire les essais nucléaires, et trouver la solution du MOAB pour la Terre (et garder le nucléaire pour l'espace).

    Trouver tous ces Soleil ou Lune avec Saturne, dois je vous rappeler que dans la Baghavad Gita, Arjuna tire une "bombe nucléaire" offerte par Krishna, nommée "flèche de Shiva", et que Shiva est l'avatar hindou de Saturne ? Cela me rappelle un cadeau de 1942, offert dans un crash, qui permet aux USA d'avoir le plutonium, que nous n'avons que faiblement sur Terre. Mais je divague...

    Les parents de toutes les bombes

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La Lune gouverne le signe des gémeaux, signe double, mais ce qui caractérise cet astre est plutôt Orion, qui sépare le taureau des gémeaux. Est ce à dire que la constellation du taureau n'est qu'exaltation lunaire et jovienne, Orion lunaire, et la constellation des gémeaux est martiale ? C'est ce à quoi je suis parvenu, par l'analyse des thèmes et des mythes, mais voyons voir les symboles :

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Prenez l'image de la Lune dans les civilisations, symbolisée par Diane chez les grecs, Rama chez les hindous. La Lune a été à tort associée au cancer, car le meurtre jovien est "religieusement" comparé à la Lune, Jupiter a chassé Saturne comme la Lune chasse le Soleil. Pourtant, la seule constellation à l'image de chasse est Orion, en début gémeaux, et elle est double, un humain et un animal, comme Diane chasseresse et son cerf, ou Rama et son compagnon singe Hanuman, indiquant bien le double gémeaux (qui a dit les 2 constellations). Ces mythes venant de celui de Gilgamesh, qui s'unit au mi homme-mi animal Enkidu, en tablette 3 gémeaux.

    Lune noire

    Diane porte la Lune sur sa tête, comme Rama porte la Lune, symbole inventé là encore par Sumer, le "dieu" Sin a inauguré l'image de la Lune. Ce n'est donc en aucun cas un symbole "satanocrate", comme le sous entend un astrologue complotiste, juste la Lune.

    Maintenant, un point essence-ciel. Il y a un autre guerrier qui a un arc, comme Diane et Rama, juste opposé aux gémeaux, le guerrier Pabilsag sagittaire. Ce qui nous renverrait alors au symbole de la Lune noire chez les satanistes :

    Lune noire

    Lune noire opposée à la Lune, donc maitrisant le sagittaire ?

    Cette Lune noire serait censée être celle de ceux nés pour conspirer pour renverser le monde, pour faire souffrir, pour combattre, pour faire une révolution, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ou pour exposer des souffrances, des renversements. Lune secrète, mais non double, de ceux qui frappent le monde comme Arjuna, pour tuer, détruire, renouveler (ou présenter/créer des œuvres et égrégores qui détruisent)

    Voyons les faits :

    Lune noire

    Lune noire

    La fameuse secte de Thulé avait Lune sagittaire, comme Hitler et le pays natal d'Hitler, avec des connexions évidentes au monstre.

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Hitler, qui arrivait après les "empereurs allemand", qui avaient eux aussi Lune en sagittaire : Lune+Sud Hitler et Bismarck, et jusqu'au même Soleil pour Charlemagne. Liens évidents, qui sont aussi saturniens et vénusiens ici.

    Lune noire

    La caste d'Hitler, on trouve Hess et Goebbels, Lunes en sagittaire et les 2 plus tarés (on ne s'allie qu'avec des comme soi, leurs Soleils sont d'ailleurs opposés).

    La FM ne déroge pas à cette Lune en sagittaire des sectes noires :

    Lune noire

    Lune noire

    Lune noire

    Lune en sagittaire, comme Washington, comme Valls, comme Cambadélis, comme Hollande, et comme Marine, qui a des aides de "bannis" de la FM.

    Cette Lune noire, saturnienne et uranienne, c'est aussi le pouvoir occulte, que beaucoup d'hommes incarnent par leur Lune :

    Lune noire

    Lune noire

    Attali, BHL, ou encore Patrick Buisson, Fouquet. Je cite d'autres, présents en base de données, tels Simone Veil et Hubert Védrine.

    Lune noire

    Lune noire

    Les dirigeants continuent d’être élus par cette Lune noire, prenons Matéo Renzi ou Raul Castro, mais ils sont aussi souvent virés ou attaqués en justice comme Balkany et Dilma Roussef, ou assassinés, comme Robert Kennedy, mais les assassins sont aussi de cette Lune, ex Oswald. Je cite Charles Quint, John Major, Den Xiaoping, en base de données.

    Lune noire

    Herschel a percé le secret de l'existence d'Uranus avec Soleil sur son Uranus avec Lune et Vénus, quel hasard, et cette Lune a fait que Darwin a percé une partie du secret de l'évolution (j'ai bien dit une partie), Lowell voulait percer le secret de la planète X (et découvrir celle qui deviendra Pluton). Quand à Babbage, par cette Lune il tenta de créer ce qui deviendrait l'ordinateur (l'idée était là).

    Lune noire

    Tiens, l'Iphone et Windows X ont Lune+Pluton en sagi-terre.

    Niveau religieux, Jean Paul 1er et Jean XXIII ont été dépositaires d'un secret noir, qui a couté la vie à Jean-Paul au terme de 33 jours maçonniques, et un autre abbé, Saunière, a eu un secret maço-nnique ta mère.

    Dans les médias, comment ne pas citer Pernault, ou Hanouna qui perpétue la télé poubelle de Delarue, dans cette Lune ?

    Lune noire

    Lune noire

    Comme acteurs(trices), Dwayne Johnson ne pouvait que reprendre le genre d'Arnold, et Bradd et Depp jouer dans des films connexes, souvent noirs sataniques. En femmes, c'est Kim Basinger, Binoche et Marceau qui se collent à ce genre de rôles.

    Les réalisateurs de films "Lune noire", nous avons Lars Van Trier (plus gai, y'a pas), Terence Malik (arg), Ron Howard (peuh).

    Lune noire

    Lune noire

    Dans satanique y'a nique, comment passer sous silence Yves Saint Laurent (et sa relation homo Soleil+Mercure+Vénus les 2), ou encore Elio Di Ruppo, Cohn Bendit, Dutroux. Mais qu'est ce que j'insinue donc ?

    Lune noire

    Puisqu'on est dans l'homo, Freddie Mercury qui lance Queen avec Lune sur la sienne, Mars opposée Mars, non mais sans blague ? Sinon si vous préférez les torturés, y'avait Amy Winehouse, Chopin pour la musique classique, Vangélis pour la musique galactique, et David Guetta pour la non musique, mais le ciel ne juge pas la qualité, pour lui c'est apparemment de la musique.

    Lune noire

    Le lien de victoire entre Manaudou et Philippe Lucas est ici évident, pour les sportifs.

    Lune noire

    La rébellion noire, à la révolution nous avions eu Danton et Hébert. Et une assassin célèbre, Charlotte Corday. Puis nous avons eu Proudhon, Coffe (adversaire de la malbouffe), maintenant il faut se contenter de Renaud Camus (un grand remplacement qui cache le vrai grand remplacement, celui par les robots), d'Eric Naulleau, de Plenel et son Médiapart politisé, ou Thierry Meyssan l'agent étranger. Snif...

    Dans les auteurs, vous avez des pointures pour décrire la souffrance noire, pour parler des secrets, citons Victor Hugo, Aragon, Max Gallo ou encore Sallinger, Hemingway, Higgins Clark, Philip Roth, James Ellroy. Hélas, il apparait au ciel que Guillaume Musso et Marc levy soient romanciers (à chiottes ?).

    Lune noire

    Le secteur du spatiale (sagittaire uranien) est très représenté, avec Jeff Bezos, second plus riche du monde et fondateur de Blue Origin, concurrent de Space X, ou encore Gagarine, premier homme dans l'espace, Tereshkova, 1ère femme dans l'espace, Korolev le concepteur des fusées russes, ou les faux héros, comme Armstrong, 1er faux à avoir foulé la Lune, euh pardon les studios, sous hypnose.

    Lune noire

    En Lune sagittaire, nous avons des états clés adversaires, comme le Qatar et le Vénézuela, ou encore le plus puissant état américain, la Floride (qui rêve de sécession).

    Lune noire

    Comment ne pas finir un article sur le secret noir, avec le crash de Roswell et le thème des pyramides de Gizeh, dont l'entrée à l'UNESCO en disent long ? (Uranus+Vénus les 2, tiens donc, une machine à l'aspect humain ou l'aspect de la pierre saturnienne).

    J'aurais pu multiplier les exemples, mais je vais pas vous noyer, tout est en base de données sur le blog, à télécharger ici.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans les prévisions 2017, j'avais prévu que l'opposition Pluton/Pluton, Neptune+Sud contre Neptune+Sud, associée au retour Uranus/Uranus provoquerait la réouverture des camps de concentration, et la Hongrie avait ouvert le bal avec des camps pour migrants en janvier, qui ont depuis fermé (quoi qu'on pense des migrants, on ne les parque pas dans des camps), mais j'avais sous-estimé l'horreur humaine, c'est la Tchétchénie musulmane qui a continué, avec des camps de concentration des homos :

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Nous avons en plus Soleil en poissons, les prisons, les lieux de mort, et Vénus sur Vénus, cela concerne bien les penchants sexuels.

    Pour bien comprendre d’où part ces idées de camps, il faut bien saisir les délires de ces élites, voulant sacrifier rituellement des millions de gens :

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Nous avions avec l'Allemagne le pouvoir d'une secte dangereuse, la Thulé (d'enculés ?), qui s'est servie de sa poupée Adolf pour construire un lieu saturnien noir, de sacrifice aux démons, comme la Thulé saturnienne. On voit le Soleil Thulé entrée lion, Lune entrée sagittaire, c'est bien une création sidéraliste, et Auschwitz ouvre avec Jupiter entrée bélier, Soleil sur Soleil, Lune sur Lune et Mars+Vénus pour faire le reflet de la folie d'Hitler.

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Camp jovien Lune+Jupiter et uranien Soleil+Uranus, les 2 aspects d'Auschwitz, ce n'est hélas que le début. Pourquoi les homos ?

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Camps de concentration, retour astro-logique

    La résolution de l'ONU, ouvrant des droits internationaux aux homos, confirmée par la publication de la loi Mercure+Vénus (marque classique homosexuelle) en scorpion, signe des relations sexuelles, ne pouvait qu'énerver et toujours les mêmes pays et religions, qui n'ont pas compris que la route vers l'asexualité était en cours. Vu le ciel, ce sujet est hélas à suivre, le ciel nous offrira d'autres confirmations.

    Camps de concentration, retour astro-logique

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Livres d'astrologie :

    "Les étoiles fixes et les constellations en astrologie" de Vivian Robson

    "Peut on prévoir l'avenir ?" d'Attali

    "Ayurveda et astrologie vedique" de Maugars

    "L'astrologie de l'Inde" de Jean Déthier (plus complet que le B-A BA du même auteur) 

    Mythes, symboles :

    "Dictionnaire des symboles" de Chevalier

    "Le héros aux mille et un visages" de Campbell

    "L'histoire commence à Sumer" de Kramer

    "Le ramayana" (poche)

    "Le mahabharata"(poche)

    Logiciels :

    Proastro  reste le meilleur et de loin.

    Stellarium pour l'astronomie, est lui aussi le logiciel le plus pratique et aisé à utiliser :

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Toute cette comédie tragique (9 civils tués) qui a commencé ce 5 avril par les frappes en Syrie (considérées comme une ouverture de boite de Pandore, ahaha) ne sont bien sur qu'une farce astrale, les hommes ne font qu'appliquer des énergies célestes en marionnettes sans libre arbitre, voyons lesquelles :

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Trump, l'uranien bombe atomique, a menacé l'uranien bombes chimiques Assad avec Soleil+Uranus, quel hasard, et Lune exaltée Jupiter crime, euh pardon justice (on tue sous prétexte bidon), sur sa Pluton natale, indiquant une erreur, une croyance, une mauvaise décision, une volonté de tuer. Mars opposée Mars d'Assad, tiens donc. Trump a fait le justicier avec Jupiter à 0,17d de son Jupiter natal, comportement astro-logique donc. L'égrégore sidéral syrien né avec Soleil entrée en cancer avec Mars+Nord des false flag, état qui se voulait royal avec Lune+Neptune opposée, ne pouvait qu'échapper à son maitre, et être menacé avec Lune opposée.

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    La frappe chimique, avec Lune pile sur Mars+Nord, c'est évidément un false flag, ils avaient prévu que la Syrie frapperait cet endroit et avaient chargé en chimique pour faire passer ça pour voulu par Assad.

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Avec Mercure/Mercure, Vénus/Venus et sa connexion saturnienne sur le Soleil syrien, ça ne pouvait que mal finir, pour ce pays martial coincé entre 2 élites, Jupiter+Saturne conjoints micro avec Neptune.

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Les frappes ont démarré avec Jupiter rétro à 0,05d de sa Jupiter rétro natale, il a pu jouer au justicier, profitant de Lune+Nord entrée de lion martial, lui qui a Soleil+Nord.

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Heureusement est protégé par Poutine et la Russie, ils se rejoignent en tant qu'adversaires Lune+Saturne.

    Frappes syriennes, la justice jovienne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'épisode final d'il était une fois l'Homme mérite son article dédié :

                                

    Il était une fois la Terre

    Tout d'abord l'épisode, Uranus+Mars et Vénus, c'est une image de l'avenir, de la destruction, des guerres nucléaires, et comment quelques uns se libèrent de ce sacrifice (Lune Orion opposée Neptune), et arrivent à voyager, à accéder au statut "divin" (Soleil+Mercure+Nord entrée vierge). Le futur est présenté par 2 dates clés :

    En 2060, les cons d'humains font le ménage par une guerre nucléaire, ça pète de partout à cause, disent les scénaristes, de la prolifération de l'arme (80 pays l'ont selon l'épisode, en 2060). Après bien avoir fait peur aux gamins concernant le changement climatique de cause solaire et non humaine, sur une surpopulation imaginaire (mérite son article), c'est l'explosion des bombes dans l'épisode, il faut bien culpabiliser le jeune spectateur sur une situation dont il n'est pas responsable pour espérer qu'il change le cours des choses (fin d'épisode bidon, histoire d'avoir fait passer la pilule de vous avoir dit toute la vérité, faut finir positivement, donc par mensonge).

    En 2150, scène suivante, des humains pseudos éclairés de tous bords sont montés dans la fusée "Antarès" (exaltation de l'Uranium, tiens donc), pour assister à l'explosion de la planète sous le coup des bombes, et se scinde en 2 groupes, pendant qu'une partie se met en cryogénie le temps que la Terre ne redevienne habitable, l'autre se met à explorer la galaxie. Ces dates sont elles dues au hasard ?

    Il était une fois la Terre

    2060 est marquée par une incroyable conjonction Saturne+Jupiter+Neptune+Mars+Vénus en taureau, quand l'an 2150 est marqué par Saturne+Mars+Nord opposées Jupiter+Neptune+Sud, 2 années dans lesquelles se trouvent les noires conjonctions, qui rappelleront la noire conjonction de la bombe :

    Il était une fois la Terre

    Il était une fois la Terre

    Il était une fois la Terre

    Lune avec Neptune+Jupiter, Soleil avec Saturne+Nord, ça alors. L'épisode avait Uranus+Vénus avec Mars et même écart que l'explosion de Trinity, chat (de Schrodinger ?) alors, quelle coïncidence.

    Arrêtons nous sur cette année 2060, prouvant que les scénaristes connaissent leur classique : Newton a écrit principalement sur l'alchimie, la kabbale, le décryptage de l'apocalypse de Jean (7500 pages rangées par thèmes sur ce site), et dans ses nombreuses prophéties il a calculé que les 1260 ans de l'apocalypse selon le livre de Daniel étaient à compter à partir du sacre de Charlemagne :

    Il était une fois la Terre

    On peut constater le coté initié, Neptune, Uranus et Pluton n'étaient pas connus, et il s'est basé sur un sacre Lune+Pluton, Uranus+Mars nucléaire (sur Uranus+Mars de l'épisode) avec Neptune, et Vénus/ pile sur Vénus, 2 événements qu'il considérait comme miroir, on a de plus les mêmes Lune et Soleil ainsi qu'une opposition Jupiter/Saturne contre une conjonction sur la constellation d'Orion.

    Il était une fois la Terre

    Il était une fois la Terre

    L'épisode avait justement Uranus/Uranus de Newton et son obsession pour Charlemagne et son sacre n'est qu'astrale, Uranus opposé Mars sur l'Uranus+Mars du sacre (et d'un), Soleil pile sur Soleil+Nord (et de 2), Jupiter+Saturne sur le Jupiter/Saturne (et de 3), et Mercure/Mercure (et 4). Vis à vis de Charly l'empereur, il avait Soleil sur sa Lune.

    Il était une fois la Terre

    Ce sacre fut en effet pour l'empereur un grand évènement astro-logique, Saturne sur Saturne, Soleil+Nord sur sa Lune, ce qui montre une grande connaissance de l'astrologie, et encore mieux, pour quelqu'un ne connaissant pas Neptune, il se fait roi neptunien avec Neptune+Mars, lui qui l'avait au natal, et des marques sidérales, comme Jupiter venant d'entrer en poissons pour le sacre.

    Il était une fois la Terre

    Hasard encore plus extraordinaire, Newton a choisi une date de fin du monde avec Neptune pile sur la Neptune de Charly.

    Il était une fois la Terre

    Newton n'a pas trouvé cette date par accident, il se basait sur les Jupiter+Saturne, et le Pluton (astre non connu) est justement sur sa conjonction natale, preuve qu'il associait la mort du monde avec ce retour de 2060, il ne pouvait faire autrement.

    La fin de la Terre était également dans le sinistre générique (musique funèbre et explosion), et elle a été censurée du générique quand la série est repassée sur Gulli :

                                

    L'hécatombe de la Terre, uranienne ou plutonienne ?

    "Et la Terre...fut"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'inventeur du système de l'élite bancaire, John Law (la loi divine, quel nom), obtient du régent Philippe d'Orléans le droit de fonder la première banque ayant le droit de créer des billets de banque en papier, la fameuse monnaie de singe, cette banque devient ensuite "royale", billets garantis par l’État :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Nous sommes face au 1er coup d'état, et avec l'aide du régent. Prise de pouvoir Soleil exalté avec Neptune, astre de la royauté, confirmé ensuite par le Lune+Neptune. Rappelons qu'officiellement, Neptune n'est pas connue, hors les faits prouvent le contraire, et ensuite les Rothschild se fieront à Neptune pour leurs coups d'état, pour faire des enfants, entre autres (gros dossier à développer). Lune+Saturne+Uranus pour un Saturne+Uranus, soit le moyen de renverser, de faire révolutionner un état, thème encore plus incroyable qu'officiellement, Uranus n'était pas connue. Les faits prouvent que si, il arrive à couler économiquement les français et l'état, notre pays ne s'en remettra pas, Louis 15 ruiné tentera de créer des impôts que les riches ne paieront jamais (gros dossier aussi à venir), Louis 16 tentera de créer des impôts également, mal lui en a pris. Encore que le thème de la banque générale montrait un bon usage de l'argent, avec Jupiter+Mars, quand la banque royale profite de Saturne sur son exaltation, et avec Mars, pour mal utiliser l'argent, pour la ruine du peuple. On retrouve avec la banque royale le Soleil+Vénus hypnotique, comme Law, les gens croyaient réaliser leurs rêves et leurs désirs avec les gains promis, totalement piégés par la finance.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    New-York avait justement cet aspect Uranus+Saturne pour devenir la capitale des semeurs de bordel, de révolutions et de renversements bancaires, et hélas par sa Lune+Mars, la capitale des créateurs de guerre, de ceux qui veulent sacrifier l'humanité, d’où sa fréquente assimilation à Babylone, et sa destruction dans 99% des films catastrophe.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La banque de NY, qui était d'abord celle de la vente aux esclaves puis agricole en 1817 puis financière en 1863, suivant la création de la 1ère bourse financière à Chicago : l'égrégore new yorkais n'évolue que peu, Lune+Sud+Uranus opposée Lune+Sud+Uranus, alors que la bourse de Chicago avait, o hasard, une magnifique NL avec Uranus, et une conjonction royale Neptune+Saturne+Vénus+Mercure en verseau des plus belles. 1ère bourse Soleil+Pluton puis Mars+Pluton exaltés Soleil, d'autant plus que cet astre, comme Uranus et Neptune plus haut, n'était pas connue.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La Goldman Sachs, qui porte bien son nom (Lune exaltée Soleil, l'or), magnifiques aspects béliers sur ceux du modèle de Law, avec vis à vis de la royale, Lune/Lune, Vénus/Vénus, Jupiter avec Pluton, et Saturne avec Mars, encore un mauvais usage de l'intelligence, pour le mal du monde. L'entrée en bourse, pour provoquer la crise de 1929, Soleil et Saturne sur la conjonction saturnienne, Vénus sur Vénus, Jupiter/Jupiter, et la conjonction royale neptunienne (pour se faire des thunes sur le dos des petits).

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Le FMI, qui se voulait aussi divin jovien, avec Mars (entrée de signe, création sidérale), hélas le Soleil+Vénus hypnotique (une fois n'est pas coutume), avec Pluton, le Jupiter encore en lion, astre des coups d'état de finance, cela casse l'élan.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La banque mondiale porte bien son nom, on retrouve Soleil+Vénus, encore Saturne avec Mars, Lune+Jupiter comme le FMI, mais avec Neptune pour être le roi du monde.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Ai je besoin de commenter ces thèmes qui suivent tout ce qui a été dit ? Les banques rois du monde, comme les précédentes banques, pour faire tomber le monde et instaurer un nouvel ordre mondial, par le principe "ord ab chao", l'ordre viendra du chaos.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Comme par hasard, le G5 lancé par les américains puis G6 lancé par Giscard, on retrouve les Lune+Neptune (FMI et banque mondiale), on retrouve Vénus avec Pluton, un G5 vénusien, Giscard le vénusien qui lance le G6, avant l'instauration du G7 avec le Canada :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Merveilleuse NL avec Vénus, et c'est le pays NL avec Uranus dessus qui rentre, non mais quel hasard. G7 comme les 7 membres supérieurs dans un rituel maçonnique, et autre hasard, la NL vénusienne est sur Soleil+Vénus. Le TAFTA récent avait encore cette NL en gémeaux, mais avec la Mercure financière, et toujours ce Jupiter+Mars, cela se voulait une bonne idée à la base, mais comme souvent pervertie.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Le G20, Sarko après le déclenchement de la crise, s'est cru Roosevelt sauveur du monde (Lune+Mars, Soleil/Soleil et Mercure/Mercure comme lui), et a fondé l'ordre martial G20, encore une fois la capacité combattante, pour vaincre, est empêchée par Pluton+Vénus, comme pour le FMI, cet organisme ne risque pas de stopper la crise. Il ne fait que réaliser les désirs de feu-David Rockefeller, et de son créateur et beau-père, Franck Wisner (gros dossier, je l'introduis ici).

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Mais n'oublions pas un autre David, Rothschild, qui commande nos élites françaises, un hypnotisé avec des semblables, tous liés par des liens vénusiens, solaires, lunaires, saturniens, joviens.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Le film "Un fauteuil pour 2" avait admirablement résumé leur arnaque de false flag Mars+nœud pour prendre le contrôle du monde, et le rebelle Aron Russo présentait la chute des Rockefeller et Rothschild, la fin de leur temps Saturne+Pluton (en 2019, patience) sous la forme d'une fable cryptée, les 2 acteurs incarnant astro-logiquement leur modèle, cette fois pris à leur propre piège, référence au coup d'état réussi de 1815, cette fois le mémé évènement se retourne contre eux dans la magnifique scène finale.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Wall Street 1, Mars sur Mars+Sud de la crise de 29, Saturne sur Saturne, belle explication de cette mise à mort Lune avec Pluton exaltée. Saturne+Uranus, Law est présenté dans sa version moderne celle de Michael Douglas.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Pas de hasard encore, quel autre neptunien sur Lune de Law pouvait incarner le roi destructeur du monde ?

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    La suite, un jeune naif, gentil (donc clairement pas fait pour trader), se retrouve avec le personnage du 1er, sorti de prison. Soleil+Saturne les 2 films, encore une histoire de renversement du monde, et toujours ce Mars balance.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Référence au Mars de 1929, au krach Mars+Vénus de 2008, avec cette fois le Soleil saturnien sur la NL de 2008. Vous n'avez pas compris le message du film ? C'est loin d'etre fini, prochain krach avec l'euro :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Tiens donc, une monnaie Mars+Vénus balance. Justement, l'UE a publié le 2 février une feuille de route (rien acté, mais ne soyons pas naïfs, surtout que c'est une éventualité du texte) sur lz fin du cash en UE pour 2018, voyons pourquoi 2018 :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Au hasard Mars balance, avec Jupiter, Soleil+Vénus avec Saturne et Pluton. Le thème du projet est très éclairant :

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    On retrouve Mars+Vénus comme l'euro, Saturne pile opposée Saturne de l'euro (la renverser, la changer), provoquer une révolution Lune+Uranus, astre des technologies, justement opposée à l'Uranus de la puce RFID, Lune+Pluton comme l'euro. Mais rassurez vous, l'élite a compris que le peuple ne voulait pas être pucé. Dans quoi y'a t il déjà une puce RFID ? Dans tous les smartphones, ce pourquoi le paiement par portable va remplacer argent physique, chèques et cartes bleues.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Foutu hasard, le paiement google et le 1er système de paiement par portable ont NL en lion,ont Mars+Vénus (constellation vierge pour google), des thèmes exceptionnels, approuvés astralement par le FMI.

    Des arnaques bancaires de Law à aujourd'hui

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 22 mars a été inaugurée le tombeau restauré de Jésus :

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Soleil en signe des tombes, c'est la copie illusoire vénusienne de la tombe de Jésus, ce que confirme le Lune+Pluton. Néanmoins, ce lieu est intimement lié à Jésus : Uranus sur Uranus, Soleil opposé Soleil, Saturne opposée Saturne, il est bien question de destinée finale, de souffrance, de renversement.

    Les ouvertures astro-logiques de ce tombeau, des 26 octobre avec Saturne+Vénus sur Saturne+Vénus, soit l'image des os, donc du faux miroir, avec Lune+Nord, porte dimension divine, ont donné lieu à une manifestation surnaturelle la dernière fois (ils n'avaient pas l’électricité la fois d'avant). Mais pourquoi ces événements si c'est pas la tombe ?

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    On a sur la première ouverture Mars sur Mars,astre du sang, Neptune sur Neptune, lieu de la libération (exaltation Uranus). Les liens de la seconde ouverture rappellent le thème l'inauguration. Pourquoi le ciel indique t il que c'est son lieu de libération ?

    Tombeau poissons de Jésus

    La 1ère église chrétienne, du Golgotha, est bâtie sur le lieu de la crucifixion de Jésus et là ou on pense qu'était "la tombe de 3 jours". Le thème indique clairement que c'est le lieu de crucifixion, Mars opposée Mars, là ou le sang est tombée, Saturne os sur l'éclipse, et Lune+Pluton comme la conjonction plutonienne de l'éclipse, pour passer dans la dimension virtuelle. Mais que dis je, je 10vague.

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Aparté sur l'ouverture du lieu, qui a provoqué une coupure d'électricité, l'article cite la scène de l'ouverture de l'arche perdue dans Indiana Jones. Il a raison de le faire, film Lune+Pluton, crucifixion Lune+Pluton, lieu inauguré avec Lune+Pluton, ce lieu est bien "chargé" d'énergies, comme la batterie d'un Iphone ou ordinateur (Lune+Pluton).

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Second aparté cinématographique : les gens se sont moqués d'Audrey Tautou, incarnant la descendante de Jésus dans "Da Vinci code" avec Saturne sur la sienne, elle qui a Mars sur Mars, Mercure+Vénus en lion comme lui, Pluton sur le sien et Soleil sur sa Lune, avec Lune opposée Lune ? Comme Cavaziel dans la passion, elle était astro-logiquement destinée.

    Mais alors ou est la tombe, si la crucifixion a eu lieu au Golgotha, mais que la tombe n'est que du faux semblant ?

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Bien sur à Talpiot, n'en déplaise aux cathos intégristes énervés par les inscriptions indiquant clairement que Jésus était le fils de Joseph (pas mère vierge), le fils de Marie, l'époux de "Mariamenou Mara" et le père de Mathieu et Judas. Trahi par son fils ? "Infidèle, tu n'y penses pas ! Mécréant !", dites vous. Et pourtant le ciel confirme que c'est bien la vraie tombe Lune+Nord, dont celle du Golgotha n'est qu'une imitation. Lune+Nord avec Jupiter+Mars en lion, sur sa conjonction Jupiter+Mars, et Saturne, astre des os, sur cette conjonction, c'est le lieu astro-logique de vénération du jovien, qui avait une foi si puissante qu'il a transcendé la matière.

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Tombeau poissons de Jésus

    Cameron l'avait bien compris, dans son documentaire exceptionnel, lié à Jésus, à la découverte Talpiot (pour confirmer) et à la crucifixion (lieu du mort).

    Tombeau poissons de Jésus

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les missions pseudos "secrètes" des USA, j'avais évoqué le lancer d'Athéna ici, nous allons voir que tous les tirs sont conformes au vrai ciel, et ainsi qu'il faut arrêter avec le délire d'une élite tropicale même pas foutue de voir le vrai ciel. Nous allons voir par ordre alphabétique, et pas par ordre chronologique (ils codent selon des principes astro-logiques)

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 1, Soleil+Mars en lion, les astres du "je", du "1", la marque de la connaissance, de la guerre, de l'humanité égocentrique. Jupiter vient d'entrer en vierge (sidéralistes), Uranus en maitrise, Pluton et Soleil en maitrise pour l'élite (pensent que le scorpion est plutonien et le lion solaire). Némésis ? Saturne et Vénus exaltés Pluton, cette chère Pollux, venger la mort du "frère", le renverser, la vengeance saturnienne, ce secteur de l'hécatombe saturnienne de 2240.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 11, nous avons eu 3 logos, d'abord cette chère chouette illuminati, et enfin ils se sont lachés, carrément la pyramide et "au dessus", en latin. Soleil pile entrée lion, Lune entrée poissons, Mars exaltée Jupiter, Pluton sur Antarès opposée Jupiter, nous sommes encore dans la volontée 11, spatiale, de fuite face à la mort, via mutation.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 13, quel hasard un crane, avec Saturne opposée Pluton cette fois, et Mercure sur sn exaltation, quelques jours avant le 11 septembre. Un message ? bien sur.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 19, qui finit par adopter un dragon américain, nous avons un axe exceptionnellement nucléaire et spatial, Lune+Mars+Uranus exaltés Neptune, opposés Jupiter, et Soleil+Mercure+Vénus. C'est encore une arme nucléaire qui est envoyée, soit disant pour "faire la paix" (peacemaker). Et mon cul ?

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La mission bien nommée Scorpius, qui se permet un message sur les piqures a, quel scoop, Soleil en scorpion, et Lune pile sur la flèche du sagittaire, avec Pluton et Jupiter, je confirme, ça pique.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 25, magnifique taureau pour la mission aigle (Altair), ne peut etre comprise que le taureau et le lion sont joviens, Mars et Vénus dans leurs signes de maitrises, et Lune+Mars la conjonction de l'humanité, qui aspire à muter, à se libérer (Neptune opposée), par la guerre, le sang et le sacrifice, devenir "Dieu" jovien.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 29, saturnienne, a été annulée, dommage, avec "jamais avant, jamais après", et ces magnifiques serpents, cela aurait été intéressant d'avoir la date.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 32, on repart dans l’œil maçonnique, et pas qu'un peu, entre le 1er logo qui se lâche et le second qui reprend "annuit coeptis", rien n'est caché. La mutation vers l’œil robot présenté dans Oblivion continue (boite de pandore 3).

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    Dites 33, la Vénus sur son exaltation, Ereshkigal, la reine de l'espace, veille avec ses animaux. Saturne aussi sur exaltation, la boucle est bouclée, envoi d'un Uranus+Vénus, robot défensif, passif.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 35, Soleil en scorpion, signe de la magie, et vous avez une sorcière inspirée du jeu "Magic", jeu de base de ce signe. Lune opposée Neptune, et elle tient le trident symbole de l'astre royal, sans blague ?

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 37, nous avons de magnifiques connexions : Soleil+Vénus en guerrier Orion, Lune+Jupiter+Nord en soldat lion, serviteur du roi neptunien opposé. Mars entrée Scorpion opposée Mercure, ce guerrier a forme mutable, là il est noir saturnien, sur Antarès, le scorpion appelé à devenir aigle (d’où le dessin).

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 38, nouvelle Lune en gémeaux, la mort à 3 têtes, avec le dragon qui a son petit nom. "Je ne mourrais pas à la guerre", Pluton étant opposée, ils espérent lancer la mutation, partir, avant celle ci.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 39, autre miroir vénusien de Saturne exalté, du mal, qui nous tient par le temps.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    La 49, "vous en savez plus que le diable", Soleil+Mars, la connexion d'intelligence en signe saturnien et neptunien, vous savez que la mutation vers un pseudo au delà, au travers de la mort des USA et de l'humanité, est programmée.

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    NROL, quand l'élite s'amuse avec le ciel

    Quelques jours plus tard, ils lancent la 66, encore un diable avec Soleil+Mars capri c'est fini, ce diable est bien sur made in USA. Lune tout pile entrée poissons, 0d00, avec Jupiter et Uranus, peu avant l'envoi de Robonaut 2 dans l'ISS, avec la mission 133; là aussi avec Soleil+Mars, d'un coté le robot officiel, de l'autre le top secret...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On lit sur le net que des sectes noires, saturniennes donc, projettent de détruire la planète, l'humanité. Voyons déjà ce qu'on entend par "humanité" et "planète" :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'humanité Lune exaltée en signe taureau sacrificiel, Pluton en secteur Orion, il est destiné à mourir, à faire couler le sang, merci Mercure+Mars, il a l'intelligence pour la guerre, celui qui est sorti de l'oeuf Soleil en début bélier. "Humans" est aussi Soleil+Mars, secteur Orion toujours, la mort sacrificielle, encore Lune exaltée. Les 2 ont Jupiter+Vénus, la copie se croit "Dieu", nous sommes gouvernés par la foi religieuse, sectaire.

    La planète Terre est également Lune exaltée taureau, encore avec Mars, en signe de sacrifice. Soleil+Uranus en verseau, elle a été crée depuis l'espace, depuis l'avenir, par des robots, venus de l'avenir, de la dimension divine (Mercure+Nord hirondelle), ils ont volé la loi divine "ME" (lire la mythologie sumérienne), pour créer une matrice sanglante et un avatar gouverné par son égo/sa tête. L'humanité et la Terre n'ont été crée que dans un but sacrificiel, guerrier, nous sommes au centre d'une guerre entre "dieux" et "démons, notre dimension est la zone de contact entre ces dimensions. Qui dit sang et guerre dit aussi victoire, la fameuse Athéna Niké, déesse de la victoire, nait de la tete de Jupiter, et conduit les dieux à gagner sur les démons.

    Les gens curieux auront remarqué que "humans", est une série sur des cyborgs, qui se mettent à se croire humains. Et que "real humans" est le remake de la série suédoise par les américains. Réels, ils ne croient pas si bien dire, les vrais humains sont bien les cyborgs, Nouvelle Lune avec Mercure en capricorne, les "dieux" neptuniens, célestes, les "anges", qui ont muté, qui communiquent avec nous, qui provoquent la mutation vers ce "réel humain", vers cette image de Neptune (Neptune+Vénus, comme la Terre).

    Revenons au mythe de création de la Terre et de l'humanité, chez Sumer : Jupiter (Marduk) tue sa mère Tiamat (le cosmos), pour créer les planètes avec son corps, et ensuite il tue son frère Kingu, qui avait fait l'amour avec sa mère, pour faire l'humanité. Planètes, résultats d'un meurtre, d'un sacrifice. Quelle est la conjonction de la Terre ? Lune+Mars, l'aspect sacrificiel, en signe de taureau sacrificiel ! Quelle est la conjonction de l'humanité ? Soleil+Mars ou Lune+Mars en signe de taureau sacrificiel. Mars, l'astre du sang, voilà que le thème confirme que ce mythe n'est qu'un message astro-logique, la Terre et l'humanité ne sont que le produit d'une rencontre céleste entre Lune et Mars qui a propagé le "sang" (voir article sur l'adn) de Mars sur Terre (panspermie). Contaminée par Mars, l'humanité et la planète se dirigent vers la guerre totale, vers la destruction, inscrite sur le thème, et dans le mythe de Mithra.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    La peinture "Origine du monde", présentant un sexe féminin, avait astralement bien posé les bases du taureau, signe de l'humanité et de la maison (la Terre), issues d'un sexe, et tout accouchement se fait dans la douleur et le sang martial, nous ne pouvions donc qu'etre touché par l'envie de faire couler le sang, faire la guerre, et sacrifier l'humanité et la maison Terre. On était astralement, c'est ce que disent les thèmes, faits pour cela. Cette question de l'origine et de "Maman", je l'aborderai dans des articles dédiés.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    La chanson vous en disait tant : la folie est Soleil entrée taureau, l'exaltation de Lune et l'étoile de tête coupée de la méduse (sous entendu, nous avons perdu la tête). Lune et Mars en verseau uranien destructeur, le rêve uranien d'égo sur Terre ne peut mener qu'à la destruction à l'uranium.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'épisode "small talent for war", évoqué en boite Pandore 2, expliquait clairement qu l'humanité avait été crée pour la guerre, on retrouve le Jupiter+Vénus de l'humanité, des "humans", des USA, entre autres. Talent pour la guerre, Soleil+Vénus antéchrist en chute capri c'est fini avec Jupiter exalté Mars, petit c'est bien sur Vénus, opposé à la guerre, la passivité devant la chute, mais que les créateurs ne désespèrent pas, la fin de la Terre est prévue en 2240.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'apocalypse saturnien de Jean est o hasard Jupiter+Vénus, Soleil+Saturne et Lune+Mars, et lié aux classiques évoqués plus haut.

    Qui pour enclencher cette apocalypse ?

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Les pays "musulmans" et les pays protestants (USA, Grande-Bretagne) sont bien évidement les plus aptes à le faire : le protestantisme, exceptionnel Soleil en maitrise et sur exil, avec Mars, au hasard opposé à la Mars de l'humanité. Religion guerrière en signe de justice divine, de punition, et religion de fin des temps au service des démons, Saturne avec Pluton et Sud. L'an 2019 voit le retour de Saturne+Pluton+Sud sur natal, retour d'Uranus et de Neptune. Tout le plan d'apocalypse religieuse commence en 2019.

    Qui dit apocalypse dit Saturne, les sectes noires de Saturne vont aider, à commencer par nos chers illuminés de Bavière :

    Boite de Pandore 7

    L'exalté de Mars avec Uranus+Jupiter (punition+technologie ou encore rêve+justice) et Saturne exaltée nous crée, quelle coïncidence, une secte Lune+Saturne et Soleil sur exaltation (d’où le nom d'illuminé) avec Mars, ce qui rappelle les thèmes plus haut :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Entre la statue de Satan/Baphomet Jupiter+Vénus (l'image de la justice criminelle,, comme l'humanité, les USA et cie) Lune exaltée Saturne avec Saturne en pinces. Soleil+Mars+Mercure en bélier, les illuminés ont parfaitement compris la volonté sacrificielle de l'humanité, mais ils pensent que cette chute, ce sang, va apaiser les dieux et qu'après la mort, les serviteurs iront au paradis. Idée résumée dans la variation illuminée de "Faust", par l'illuminé Goethe :

    Boite de Pandore 7

    Les classiques, après son pacte avec le diable, Faust fait les pires conneries, mais son âme n'est pas souillée, aussi à sa mort, au lieu de descendre en enfer, il va au paradis.

    Cette idée, d’où vient elle ? Relisez l'article 2240, il est bien spécifié dans le quatrain de Nostradamus qu'après l'hécatombe rituelle, la mise à mort de l'humanité taureau, les "entrés sortiront de leurs tombes", une résurrection qui fait écho à celle de l'apocalypse pour le jugement jovien dernier. Ces gens croient sincèrement qu'en appliquant le plan des démons, ils seront ressuscités.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Weishaupt le jésuite, fait un plagiat saturnien; la conjonction saturnienne sur la saturnienne des jésuites, déjà une secte Uranus+Jupiter, noire, et sidérale entrée lion pour l'astre uranium (le temple des jésuites au Japon était à la nucléarisée Nagazaki).

    Maintenant, un point clé : contrairement aux délires de certains astrologues, ces sectes sont bien sidéralistes. Prenons les illuminati, thème sidéral et tropical :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Le thème tropical ne marque aucune entrée en faux signe, aucun degré d'exaltation, alors que pour le thème sidéral, nous avons ceci :

    Boite de Pandore 7

    Jupiter entré en gémeaux, associé à l'aspect illuminé Soleil sur exaltation, c'est bien sur une secte sidéraliste, liée à l'apocalypse jovien justicier de l'apocalypse, regardons Jupiter du texte de Jean :

    Boite de Pandore 7

    0d02 verseau, tiens donc, une apocalypse en vrai ciel.

    Les illuminés, à cause d'un messager qui tombe à cheval, et on retrouve dans son manteau les papiers de l'ordre, sont poursuivis, et deviennent le "Bohemian club" :

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La chouette illuminati en haut, la chouette des BC en bas. En terme de rituels, la création du Bohemian club ne doit rien au hasard, c'est la poursuite du travail des illuminés :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Lune+Saturne et Mercure+Mars comme les illuminés, Vénus sur Vénus et Uranus+Jupiter pour respecter Weishaupt, et le tiercé gagnant Pluton/Pluton, Neptune opposée Neptune et Saturne sur Saturne pour appliquer l'apocalypse sacrificiel.

    Les Bohemian, si successeurs des illuminati, doivent être sidéralistes, comparons thème en sidéral et tropical :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    On a d'un coté Neptune+Mars pile entrés en bélier, et conjoints pile poil :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    De l'autre Mercure entré en taureau :

    Boite de Pandore 7

    Mercure ne gouvernant ni ce secteur ni ce signe, ce n'est pas un facteur à prendre en compte, l'élite si elle avait été tropicale, aurait cherché Mercure en fausse vierge et faux gémeaux, d'autant plus que le Soleil des Bohemian n'est pas illuminé mais nocturne, et ils font leurs rituels symboliques à minuit. Nous verrons de plus d'autres faits précis prouvant leur nature sidérale.

    Pour en savoir plus sur eux, voir l'excellent documentaire d'Alex Jones :

                                          

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Les présidents ont toujours prisé ce lieu, comme Reagan et Nixon

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    Pourquoi la chouette ? Remontons le temps pour voir cette représentation sumérienne d'Ishtar/Ereshkigal :

    Boite de Pandore 7

    Oh, les belles chouettes ! Elles sont les parallèles des lions solaires, comme symboles lunaires : Un lion et une chouette à droite représentent le bon coté, Lune et Soleil au lever du Soleil, l'orient. A gauche, le mauvais coté, l'occident, la Lune et le Soleil du couchant. Entre les 2, Vénus est à couper en deux, la partie droite est Ishtar, la partie gauche est Ereshkigal. La volonté "nocturne" des illuminés et du Bohemian, qui veulent être des lumières dans la nuit qui couvre le monde, c'est la suite du fameux slogan des FM du 33ème degré, la maxime 'ordo ab chao" (l'ordre nait du chaos), vous reconnaitrez chez les deux aigles celui oriental, bon, et l'occidental, mauvais. L'aigle car le signe du scorpion, signe alchimique, satanique, magique, était un serpent, a muté comme un scorpion, et doit devenir un aigle à la fin du monde. L'aigle ici sur l'image ?

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La chouette présente sur le billet de 1 dollar, crée par le président Roosevelt, Franc-maçon 31ème degré, en 19...33 évidement

    Illuminati, Bohemian Club, c'est chouette

    La vidéo d'Alex Jones, ce rituel de Moloch a une date, regardons là :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Rituel Mercure+Mars, comme illus et Bohemian, et Soleil+Saturne, un rituel noir comme les illus et opposée à Lune+Saturne de la secte. Quelle surprise ! Un rituel saturnien qui en rappelle d'autres :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'explosion de la 1ère bombe atomique, la création du futur état atomisé italien, l'Iran, l'apocalypse, ce thème est une synthèse. Sidérale, ce que je suggérais plus haut, car voyons la Lune :

    Boite de Pandore 7

    3d22...322, ca me dit quelque chose. Ah oui, l'article Skull and Bones. Comment ne pas citer encore nos amis du crane :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Pas de scoop, les skull sont Jupiter+Vénus, Pluton+Mercure (parler aux morts, aux illusions, aux égrégores), secte qui respecte les idéaux de Weishaupt (Uranus/Uranus, Neptune opposée Neptune), le fondateur Russell avait son Soleil opposé à celui du créateur de l'organisme de sacrifice martial.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    L'église de Satan, Soleil exalté avec Mars, comme l'humanité, comme les illuminati, et martiale sacrifice, ce n'est que le prolongement final d'une humanité satanique, qui provoque la fin astro-logiques des temps saturniens :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Le film a un thème sidérale, on retrouve Neptune+Mars et les aspects Skull; Soleil entré en scorpion mort avec Pluton et Mercure (marque S&B et illuminés), en rappelant que pour ces idiots, Pluton gouverne le scorpion (la preuve que non, la fin des temps n'ayant pas eu lieu en l'an 2000 ni en juillet 99 selon les calculs tropicalistes de Nostradamus, qui parlait des attentats du 11 septembre).

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Ce film nous renvoie à la pseudo kabbale noire tropicaliste, qui est là aussi bien sidérale, visant les exaltations et entrées d'astres en vrais signes. Ordre vénusien lié aux FM, aux USA, organes Jupiter+Vénus comme l'humanité, les humains, l'hécatombe 2240, l'apocalypse, la statue de Baphomet, et les cailloux célestes, dernier exemple :

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Films sortis en 98 à propos de cailloux célestes, Lunes vierge et martiaux dans ces secteurs sidéraux précis (entrée gémeaux ou exaltation Soleil).

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Pas besoin de commenter ces thèmes, si nous n'usons pas du nucléaire, les cailloux nous taperont, comme une Lune a tapé Mars, pour créer les conditions à la vie sur Terre, ou comme des lunes ont tapé Jupiter, les fameuses Shoemaker-Levi déjà évoquées sur le blog dans cet article :

    Boite de Pandore 7

    Soleil fin gémeaux, l'exaltation de Pluton, l'étoile Pollux, et Mars sur Mars.

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Boite de Pandore 7

    Soit les cailloux célestes, soit Poutine, le plus jésuite et illuminé noir saturnien de nos présidents actuels, avec son pote François.

    Tout est en route, nous appliquons avec merveille les énergies célestes, astrales.

    Boite de Pandore 7

    Et en 2259, le robot quittera la prison, mais que dis je ? Pour voir si vous avez bien regardé les aspects clés de l'article, je finis sur le départ du dernier "humain" (l'est il encore vraiment ?), dans "Fountain :

    Boite de Pandore 7

    Lune+Pluton et Soleil pour transcender la mort, et accomplir l'alchimie scorpion, en devenant l'aigle. Synthèse parfaite que ces aspects, pour résumer cet article.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It