• PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    Le 1er septembre, la NASA arrête le live youtube de la station ISS, ce qui ne manquera pas de faire jaser les idiots croyant que la Terre est plate (comme l'encéphalogramme de leur intelligence). Décision probablement liée à la coupure du live de juillet 2016, qui a été reprise dans les médias, voir article du mirror par ex pour les vidéos.

    PAN spatiaux, coincidences astrales

    On retrouve cette fameuse nouvelle Lune, avec nœuds lunaires et Neptune, la NASA, qui sait manifestement que les Soleil ou Lune avec nœud constituent des portes de matérialisation pour nos pseudos dieux et démons. Neptune+Sud et Nord marquent des objets qui captent dans l'inconscient collectif, la noosphère, la forme qu'ils doivent prendre. Uranus+nœud marque une technologie avancée, future, polymorphe, qui semble habiter la dimension des nœuds (nous verrons un cas déjà abordé sur le blog plus bas). Quand à Pluton+nœud, c'est la connexion au néant source, source d'illusions totales, mortifères, comme Fatima annonçant la grippe espagnole.

    PAN spatiaux, coincidences astrales

    Le cas célèbre de l'astronaute américaine, qui s'est évanouie 2 fois en conférence de presse, quand elle a voulu parler de la chose vue :

                                    

    Lune+Nord, connexion Mercure+Sud (je la connais, j'ai la même), Lune+Saturne de l'apparition opposée son Soleil+Saturne en fin capricorne, secteur des voyantes (abordé sur le blog), elle était destiné par les connexions joviennes et neptuniennes à être contactée. La mission STS 115 est célèbre car cela commence dès le décollage

                                      

    Et cela continue tout au long de la mission, ils sont suivis par un "machin" qui fera retarder de 24h l’atterrissage sur Terre. Pas besoin d'aller loin, le site officiel de la NASA vous offre une image haute résolution du "bidule" :

    PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    Pas timide, la NASA décrit cela comme "possible petit débris non identifié", mais insiste que ce n'est pas le même que celui vu plus tôt (vidéo plus haut). PAN Soleil+Sud projeté depuis la dimension des nœuds ? Plutôt de d'objet physique, je pense que cette conjonction montre que quelque chose de l'autre coté peut manipuler la matière pour créer un objet physique, "uranien", tout autant que créer des images bidons.

    PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    Le cas du crash d'OVNI, pour "objet", en 1942, tel qu'annoncé dans les documents déclassifiés de la FOIA (abordés sur le blog, boite de pandore). On retrouve la conjonction Soleil+Sud, en technologie uranienne verseau future pour 1942, sur l'Uranus+Nord de 2006. Uranus avec Saturne+Mars, le physique a constitué le don d'uranium, aidé pour la bombe atomique Uranus+Mars.

                                       

    L'autre cas notable est celui de STS 51A, exceptionnelle car on voit un "machin" passer la porte des nœuds. Voyons le thème :

    PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    Un résumé astral : STS 51A est marqué par Soleil+Sud (encore), luminaire avec Saturne (encore), Uranus avec nœud (encore), Neptune+Vénus, la marque de ce qui apparait conforme à l'inconscient collectif, comme pour Fukushima, la porte était Pluton+Nord et Uranus+Mercure, les voyageurs venus du futur, ce véhicule du futur qu'on retrouve dans STS 51A et dans mon article sur les voitures sans chauffeur. La différenciation entre les énergies uraniennes, physiques avancées, et plutoniennes, le virtuel/néant, ce qui a transcendé la mort, est d'autant plus complexe que la loi FOIA est arrivée avec une conjonction Uranus+Pluton. Que ce soit Uranus+nœud, Neptune+nœud ou Pluton+nœud vous trouvez la même constante, la dimension des nœuds qui utilise une porte avec un astre pour intervenir dans notre dimension. Une force proche du néant, plutonienne, une force évoluée, rebelle et une force libre, spirituelle neptunienne, astre de l'éveil, semblent montrer des objectifs différents, à l'image du ciel et des signes du capricorne neptunien+mercure (ordre), du verseau uranien+nord+mercure (désordre), du poissons plutonien+sud (illusion, néant).

    En arrêtant le live, la NASA semble ne plus pouvoir éviter les apparitions de PAN, qu'elle filme parfois, mais elle ne fait que retarder l'inévitable :

    PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    Pluton+Sud opposé Pluton+Sud de Fatima, ce Lune+Pluton+Saturne+Sud opposé Mercure+Mars+Nord sur Pollux, il y aura forcément de grandes apparitions astro-logiques, mais cette fois pas une vierge, le Soleil est en gémeaux, le chasseur Orion, et Lune en sagittaire, l'archer Pabilsag. Un nouvel Ahura Mazda ?

    PAN spatiaux, retarder l'inévitable

    La marque Mazda, référence au dieu sumérien, est justement liée à l'apparition d'un Ahura Mazda au dessus d'une centrale (voir article Saturne en scorpion). On retrouve Lune+Sud exalté Lune, le même axe des nœuds, même Mars. En sachant que nous allons devenir de futures voitures vivantes polymorphes...

    « Fantomes, le retour version femme viergeArts martiaux, de Teddy Riner à Poutine »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,