• Lourdes, vampiriser la foi

    Le cas des 3 basiliques de Lourdes est un cas d'école astral, voyons en quoi :

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    La 1ère basilique, "demandée" par le PAN déguisé en vierge qui s'est présenté devant Bernadette et les témoins (thème plus bas), on trouve Lune+Jupiter entrée scorpion opposées Pluton entrée en taureau, Mars entré en cancer avec Vénus. Bref des marques sidéralistes. Lune+Jupiter, la marque de foi, de religion, d'électricité, d'énergie. Pluton opposée, elle est aspirée, vampirisée. Qui va là bas ? Des malades, des mourants, qui espèrent un miracle jovien face à la mort plutonienne qui arrive, ils ont la foi "utile", pour espérer guérir. Malheureusement, pour 99,9999999999999999999% des visiteurs, y'a pas de miracle, à part celle de s’être fait voler son énergie vitale dans ce lieu aspirateur, qui prend toutes les énergies des visiteurs, donc principalement leurs peurs, désespoirs, cauchemars, ce qui laisse penser à l'incroyable pollution énergétique dans laquelle va le croyant en entrant dans un tel lieu. Les 3 basiliques sont Mars+Vénus, la conjonction "diable", "démons", et associé du diable, pas besoin de vous faire un dessin sur la réalité de ces lieux. Les PAN ont donc demandé, à Lourdes comme ailleurs (Fatima) de construire des lieux de foi pour se nourrir de l'énergie des gens par ces lieux "portes".

    La basilique du rosaire, c'est la foi dans l'os, le crane, Jupiter+Saturne, rappelons les origines du rosaire : 108 grains sur un collier, c'est un plagiat du collier hindou de Kali, qui a un collier avec 108 cranes. En mettant un rosaire et priant sur celui ci, vous ne faites que donner de la force à Kali, la déesse de la mort, plutonienne, celle qui est mort et a besoin de votre énergie pour sortir de la tombe, pour redevenir active.

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    La basilique souterraine, saturnienne noire a elle été inaugurée pour les 100 ans de l'apparition publique dans la grotte. Soleil en poissons, signe des souterrains, des tombes, le faux Dieu voulant aspirer la foi s'y est présenté, et on lui a bati des basiliques pour lui donner notre énergie. Pauvre Bernadette, qui aura produit 3 lieux sataniques saturniens à son image, elle constituait pour l'autre dimension une excellente porte vers la noire, magnifiée par les lieux.

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    Les crues, l'eau, redonnent de la foi, de l'énergie à des lieux "remplis" d'énergie plutonienne, comme celle de 2012,  Jupiter opposée Mars, la pierre saturnienne retrouve son énergie première, merci Mercure+Nord non loin de la conjonction saturnienne. La crue de 2 jours de 2013, la pire qu'ait connu la ville, on retrouve la conjonction de foi jovienne, hélas avec Pluton non loin en opposition, ce nettoyage n'aura duré que quelques mois, jusqu'à l'opposition Jupiter/Pluton. Comme les foules malades et mourantes ont continué d'aller vers ce lieu, il capte leur folie, leurs délires, leurs croyances. Saturne, c'est l'os, la pierre, et quand elle est noire, souterraine, sombre (grotte), elle capte les énergies, comme le noir attire la lumière, la foi jovienne. Ce pourquoi nos élites vénérent des os et des pierres, que ce soient les FM (la pierre brute et taillée) ou les sectes noires (squelette de Géronimo, Hitler, etc).

    Lourdes, la foi des vampires

    « Fatima, 100 ans du PANEdouard Philippe, les parrains au gouverne-ment »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,