• Jeanne d'Arc va nous emmener vers des constats astro-logiques puissants, regardons les un à un :

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Tout d'abord Jeanne : Jovienne en secteur mort, tueur, elle était faite pour etre la justicière, celle qui décide de la vie ou la mort jovienne, la porteuse de l'arme de mort (Jupiter = couteau, épée et pistolet). Uranienne capricorne, elle était celle qui devait apporter une révolution paradoxale capricorne, pour remettre au pouvoir la royauté française tombée quelques temps avant.

    De la manière la plus factuelle possible, c'est avec Soleil/Lune et Lune/Soleil qu'un film sort sur elle, de plus avec un retour uranien, elle est la Cassandre qui essaie de sauver l'ancien monde, mais se retrouve comme tout capricorne peu écoutée, lâchée et abandonnée.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Incarnée par Jovovich, jovienne et Uranus+Vénus comme elle, ça alors. On n'évoquera meme pas qu'elle ait joué dans les "Resident evil", des créatures mort-vivantes joviennes.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dans ce film, est évoquée le fait d'avoir entendu un 1er ange, en 1425 (avec Mercure sur Mercure, voir et entendre). Retour Soleil avec Vénus sur le sien, le fait qu'elle était avait un reflet "intérieur" vers d'autres réalités, cela s'étend activé de plus avec un thème jovien micro : elle a été en contact avec tout autant un mort qu'un ange, un démon, un fantôme, un immortel, une âme. Qui lui a montré ce qu'elle voulait voir, dit ce qu'elle voulait entendre, car Mercure est toujours relatif au niveau de nos connaissances et croyances (polymorphe et adaptatif).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    L'acteur ayant "incarné" cette voix en avait comme de nouveau la Mercure (astre de la voix), il est plutonien, soit celui qui porte l'illusion vénusienne, et d'ailleurs il est...vénusien.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le genre d'incarnation qui aurait pu tout autant parler à Jeanne que le soit disant ange, cf la belle Vénus sur Vénus, la Mercure/Mercure encore.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La première voix avait poussé Jeanne vers le fait de sauver la France des anglais, la seconde l'aide à convaincre le roi (on verra cette rencontre plus bas). Vénus sur Vénus, de nouveau le miroir ouvert, avec une créature jovienne qui a donné la mission jovienne à notre jovienne.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    On note la Vénus/Vénus parfaite, qui nous indique bien que ces choses ne peuvent pas apparaitre n'importe quand ni comment à n'importe qui.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    C'est Dustin Hoffmann qui incarne cette voix, lui qui est jovien exaltée, neptunien vérité comme l'est la voix en micro...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Et il est plutonien (porteur d'illusion) et même secteur fin lion que l'autre acteur des voix.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Neptunien comme Jovovich, tout autant dans cette "vérité" relative que ne l'était l'actrice. Comprenez que c'était ce qu'il fallait dire et montrer à Jeanne pour la pousser à aller voir Charles 7, défaits par les anglais et prostré dans son château de Chinon.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La 1ère rencontre entre le roi et Jeanne s'était fait ce fameux jour de la voix, il lui a demandé une "preuve", que lui donnera "l'ange" dans 'l'après midi, et qu'elle divulguera quelques jours plus tard dans une seconde rencontre. Thème jovien sur la NL natale du roi, Mercure sur sa Mercure (décidément), il a entendu ce qu'il devait entendre pour se décider à se bouger le cul et libérer le pays, encore une manipulation "positive".

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    John Malkovich joue le roi Charles 7 (mais il aurait pu en jouer des dictateurs Neptune+Mars, avec son aspect natal), il est jovien (Soleil opposé Jupiter), et il a sa Lune dans le secteur de Jeanne d'Arc le film et et il est jovien et vénusien comme...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La vraie Jeanne d'Arc, destiné à jouer face à la jovienne Jovovich...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dont il partage le secteur solaire, non mais oh.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le lien entre le réalisateur jovien micro et son film est là aussi visible, d'autant qu'il est aussi vénusien micro, ce qui renvoie à Jeanne et...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Il a démarré une histoire d'amour avec Jovovich sur le tournage de son film "le cinquième élément", et c'est en la faisant tourner dans "Jeanne..." qu'ils rompent, devenu tyrannique. Avoir Mars/Mars, astre du travail, il était normal qu'ils soient fusionnels, mais Mars n'est pas l'astre de l'amour, mélanger les 2 ne peut que créer un conflit, car c'est l'astre du stress, de la guerre.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La mort de Jeanne, jovienne micro et surtout saturnienne (fait chuter Jupiter) sur le secteur natal de Jeanne, nous nous face à un sacrifice vénusien fort.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Le film de 1966, NL vénusienne en capricorne, nous renvoie à Jeanne, au film de 1999.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Et à la mort de Jeanne, évidence astrale.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La version de 1954 suit la logique, vénusienne (comme Jeanne, la mort Jeanne, le film de 1999, le film de 1966), et jovienne micro, c'était bien l'autre mission de Jeanne, mourir de cette manière. Elle est de plus saturnienne et exaltée, ce qui renvoie à la noirceur et le coté caché derrière la condamnation saturnienne de Jeanne (faire un sacrifice rituel dans le but de créer un symbole).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Nous ne sortons pas des classiques, avec la béatification de Jeanne, jovienne micro, vénusienne, saturnienne, c'est un "pardon" pour ce sacrifice rituel. Nous avons de plus un retour de Pluton et un retour de Neptune au natal, comme si l'élite avait décidé d'en faire une "sainte", de créer un roman national et religieux, qui n'a pas grand chose à voir avec la véritable Jeanne. Elle n'avait rien du bélier, n'était pas une pure tueuse égocentrique, au contraire elle était là pour changer et révolutionner le système, dans le but de remettre l'ancienne royauté au pouvoir, par le retour de Charles 7.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Chose étonnante, j'ai grâce à la chaine Youtube de "Nota Bene" réalisé que Brienne de la série "Game of Thrones" avait tout de Jeanne, et le ciel confirme, uranienne et jovienne...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Elle aurait pu tout autant avoir le rôle que Jovovich !

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Uranienne+Vénusienne opposée à la conjonction de la France, est est devenue un miroir déformé pour nous raconter du flan, faire d'elle ce qu'elle n'était pas mais ce qu'on aurait voulu qu'elle soit.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    J'avais déjà évoqué ce lien jovien et vénusien entre elle et Nabot-léon 3, lui qui s'est servi des images d'Épinal pour nous conter un roman mythologique concernant Jeanne.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Plus récemment, c'est bien sur Jean-Marie qui a crée un délire, mais comment pouvait il en être autrement : jovien micro, vénusien comme elle, Lune opposé son Soleil, et les Mercure opposées, cet "assistant des initiés" a la Lune en secteur solaire de la révolution, ce pourquoi il se sentait plus que tout autre porteur de son énergie, ce qui est évidement faux, il ne suffit pas d'avoir cette concordance pour se croire le défenseur de nos énergies nationales "républicaines".

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Quand on parle des natifs qui ont entendu la "voix d'un ange", les dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz sont LE classique, vénusien ce secteur des "voix", mercurien secteur "voix 1" et Jeanne. Mais alors, la voix d'un ange ? Saturnien, cette vérité supposée neptunienne cache quelque chose, ce n'est qu'une apparence, elle se sert de ce que Gitta et les autres avaient comme idée de ce qu'était des "anges" pour se servir de cela afin de faire passer des messages depuis "leur dimension". Un message auquel il est normal d'être sensible mais cela reste une vérité subjective, non objective.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    La publication d'une édition 2, intégrale, suit la logique, toujours cette Vénus, cette Mars, ce thème saturnien (couille cachée dans le potage).

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Vous vous doutez bien que j'ai été sensible à ce livre, vu ma Vénus et mon Soleil et ma Mercure.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Ayant eu une "connexion" avec ces choses dans un accident en 1999, avec ce Soleil. Vous m'auriez dit que c'était bidon, c'est à dire le contact avec une entité polymorphique plutonienne qui m'a montré et dit ce que je voulais voir et entendre, je vous aurait insulté...

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Sauf que les faits sont là, c'est dans une autre connexion, au pif martiale et neptunienne (comme les dialogues) et plutonienne qu'un "fantôme" m'a fait revivre une "ancienne vie", d'un certain "Magnus". Nous avons trop vu de thèmes plutoniens pour ne pas réaliser le caractère manipulateur de cette expérience, ce que j'ai vu était réel, mais était ce "vrai de vrai" ? Relativement oui, mais j'ai pu tout autant me connecter à un phénomène mort qui m'a fait croire que j'avais eu "sa vie passée", que j'ai pu avoir accès à un PAN qui m'a fait avoir cette croyance, dans un but donné, toujours manipulateur. J'aurais l'occasion de vous reparler de cela et d'autres expériences persos sur le blog.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    Dans le genre vénusienne et ces secteurs, qui entendait des voix, avait des visions, difficile de passer à coté de Baba Vanga.

    Jeanne d'Arc, Jupiter

    On n'osera pas demander à Jim Carrey ce que cela fait d'entendre des voix, qui l'aident très probablement, à ce sacré disjoncté, gros aspects lui permettant d'être un touche à tout.


  • J'ai lancé mon Tipeee sur cette page !

    EDIT : vous pouvez aider gratuitement le blog, en visionnant la 1ère minute de 4 clips Youtube sur la droite de la page, ce qui peut faire gagner 24 centimes par jour. Sur un mois, ça fait 9 euro, donc imaginez, 50 personnes le font = 450 euro, ainsi le blog serait financé par Youtube, et cela me permet de réserver 2 jours par semaine aux articles, à la recherche de thèmes pour la base de données, pour les comparaisons et études de thèmes, sans demander de dons autres que 8 minutes de temps par jour.

    En sachant que contre 50 euro de don unique, je propose toujours un thème astral en "contrepartie", vous donner les clés de votre ciel natal.

    Articles des 2 prochains mois :

    Scorpion, cas d'école

    Visages saturniens, partie 1

    Neuralink, en route vers Vénus

    Physique quantique

    Bite de Pandore, bases

    Kabbale, langage saturnien ?

    Jupiter, vie et mort partie 3

    Jugement dernier

    Arche d'alliance, Graal

    Archétypes célestes, partie 2

    Noir c'est noir ?

    Guerre et Pet

    Osons les thèmes sexuels

    Pourquoi un tipeee ?

    En 15 ans de recherches astrales, j'ai cumulé un nombre impressionnant de thèmes enregistrés, en attente de l'écriture des articles. Que me manque t il ? Du temps. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent, exposer toutes ces thématiques, chercher dates et faire les liens entre les cartes, les lires, cela en demande beaucoup. Aussi j'invite les lecteurs, s'ils le veulent, à participer à l'aventure pour intensifier la production du blog, comme ceci : 250 euro, cela me permet de me mettre à 80%, un jour consacré au blog par semaine. 500 euro, cela me permet de me mettre à 50%, 2 jours consacrés au blog, par ex.

    De plus, cela me permet d'avoir une pratique de l'astrologie qui soit sécurisée. Le coté aléatoire et variable des consultations professionnelles m'interdit, du fait que j'ai 2 filles dont une handicapée et ma femme qui ne bosse pas, de quitter un boulot de fonctionnaire peu payé mais sur contre un boulot au salaire indéterminé. Là au moins, avec cette offre contre 50 ou 100, je peux proposer une belle contrepartie contre le temps offert par vos dons.

    Certes, d'autres ne proposent pas de donner, sauf que ces autres vendent des livres, ont des cabinets, leurs articles sont plus légers, sans thèmes ni faits, et souvent purement promotionnels, pour vendre des livres. Ce n'est pas le cas du blog, je propose toujours gratuitement le contenu, mais à ce rythme là, compte tenu de l'avalanche de thèmes qui s'est entassé dans mes dossiers PC, et de l'obligation d'y aller pas à pas pour que vous compreniez la logique monstrueusement cohérente qui amènera les prochaines révélations, je ne pourrai pas exposer tout cela, et le temps, j'en ai de moins en moins, l'accumulation de Saturne, Jupiter et surtout Pluton sur mon Soleil puis Mercure+Sud promet de m’être fatale ou de m'handicaper sérieusement. Aussi, pour les gens motivés, qui ont en plus envie de comprendre leur thème natal et ce qui leur est arrivé et arrive, j'ai fait les propositions de contreparties.

    Oui je sais, je suis un connard et un goret d'oser créer un tipeee, monsieur le troll. Sinon rien ne t'interdit de créer le tien et de passer des centaines d'heures à exposer une vérité stellaire. C'est bizarre mais sur le net, j'ai vu aucun autre astrologue engagé dans ce chemin de vous faire saisir la réalité stellaire, et vous rendre autonomes, en exposant des faits vérifiables, et pas des délires non prouvés.

    Lancement d'un tipeee


  • Télécharger Proastro.

    - Prenez mes options (mai) et 12 494 thèmes (23 mai).

    Proastro (Mars 2018)

    - Une fois le logiciel dézippé, il vous suffit d'y copier-coller "private" et "horoscopes" que j'ai édité, de cliquer sur "configuration" et "répertoire privé" puis "parcourir" et sélectionner le dossier "private" ajouté. Faire de même avec "répertoire horoscopes" et sélectionner le nouveau chemin des "horoscopes".

    Proastro (Avril 2018) 

    Vous êtes parés !

    - Faire votre thème :

    Cliquez sur "Fichier"->Nouvelle carte

    Proastro, prise en main

    Sur cet écran, il vous suffit de rentrer vos coordonnées natales, et cliquer sur "Google Maps". Normalement, il trouve la ville...

    Cliquez sur OK, vous avez votre thème. Fermez les 2 fenêtres, le logiciel vous propose de sauvegarder votre thème, faites le.

    Maintenant, cliquez sur fichier->ouvrir carte, sélectionnez votre carte. Le thème apparait. Sélectionnez en haut "dessin"->"superposer avec" et sélectionnez votre carte. Pour moi, cela donnera cela.

    Proastro, prise en main

    - Maintenant, vous allez ÊTRE CONCRET, vous allez cliquer sur le "T" en haut, vous aurez ce panneau :

    Proastro, prise en main

    L'idée est de naviguer dans le temps pour vérifier votre passé, par ex en allant voir des évènements datés. Tout dépend votre thème astral, mon conseil et d'abord :

    - Vérifier vos cycles majeurs pour voir ce que le retour astral a provoqué, puis ensuite vos cycles mineurs, dans votre passé proche par ex.

    - Vérifier les retours astraux sur votre thème natal, dans cet ordre, du plus au moins "chiant" : Retour plutonien sur astre natal - Retour neptunien - Retour uranien - Retour saturnien - Retour jovien.

    Pour vous aider à saisir vos signes, le lunaire (2/3 du caractère), ce que vous étiez à la naissance, et votre solaire (ce que vous serez à l'instant de votre mort), allez lire les articles signes.

    Pour comprendre les astres, lire les articles les concernant, sans oublier ceux sur les traductions.

    Pour moi, les retours se sont caractérisés par : 

    - J'ai connu mon père pour la 1ère fois avec Jupiter pile opposée à mon Jupiter (astre du père) natal.

    - Ma mère est décédée avec Saturne pile de retour sur Saturne (astre de la mère) natal.

    Mais c'est MON cas personnel, à chacun le sien, j'ai Pluton+Saturne+Jupiter en même maison, ainsi l'astre plutonien a utilisé les énergies joviennes et saturniennes pour me "toucher".

    Des retours particuliers en 99 sur natal, de Neptune et Uranus, ont provoqué un coma suivi d'éveil, arnaque astrale que j'ai pu démonter.

    Ma fille cadette a nouvelle Lune+Mars avec Lune pile sur mon Soleil, quand à ma fille ainée, elle a pile la Lune de ma femme, mais là encore c'est un retour sur MON thème et celui de ma femme. 

    Chaque thème est unique, mais subit les mêmes retours astraux que les autres, il s'agit donc d'appliquer la roue sur son thème, tout le monde ne vit ainsi pas pareil les énergies actuelles, certains le vivent très mal, d'autres très bien...

    ATTENTION :

    Le menu "outils" contient des inventions indiennes, sauf que les hindous ne croient pas en l'existence d'Uranus, Neptune et Pluton (et pourtant ils ont des astronomes), ainsi ces outils sont totalement biaisés, de plus la "Fortune" est une idiotie non factuelle.

    Le menu "interprétation" ne vous aidera pas, ce sont des généralités astre par astre, signe par signe, dignes des pires horoscopes du net, un tas de commentaires drôles de tropicalistes qui n'ont rien compris aux signes dont ils parlent (normal, il voient des béliers comme des taureaux, etc).


  • Conjonctions à venir :

    2 juin : Mercure en gémeaux

    3 juin : Nouvelle Lune à 12h02

    4 juin : Vénus en taureau

    10 juin : Soleil opposé Jupiter

    15 juin : Mercure+Mars+Nord opposés Saturne+Pluton+Sud

    16 juin : Soleil en gémeaux

    17 juin : Pleine Lune à 10h31

    19 juin : Lune+Pluton

    22 juin : Mercure en cancer

    23 juin : Vénus opposée Jupiter

    24 juin : Mars en cancer

    29 juin : Vénus en gémeaux

    2 juillet : Éclipse solaire totale avec Saturne+Pluton+Sud

    9 juillet : Mars+Mercure

    10 juillet : Soleil+Nord opposé Saturne+Pluton+Sud

    16 juillet : Pleine Lune à 23h39

    Lune+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    18 juillet : Vénus+Nord opposées Saturne+Pluton+Sud

    24 juillet : Vénus en cancer

    25 juillet : Vénus+Mercure

    1er aout : Nouvelle Lune à 5h13

    10 aout : Mars en lion

    13 aout : Lune+Pluton

    15 aout : Pleine Lune à 14h31

    17 aout : Vénus en lion

    18 aout : Soleil en lion

    24 aout : Mars+Vénus

    26 aout : Mercure en lion

    30 aout : Lune bleue (seconde nouvelle Lune du mois) à 12h38

    4 septembre : Soleil+Mercure+Mars+Vénus

    9 septembre : Lune+Pluton

    10 septembre : Vénus en vierge

    Soleil opposé Neptune

    11 septembre : Mercure en vierge

    14 septembre : Pleine Lune à 6h35

    18 septembre : Soleil en vierge

    26 septembre : Mars en vierge

    28 septembre : Nouvelle Lune à 20h27

    29 septembre : Mercure en balance

    4 octobre : Vénus en balance

    6 octobre : Lune+Pluton

    7 octobre : Mercure opposée Uranus

    13 octobre : Pleine Lune à 23h10

    - Vénus opposée Uranus

    18 octobre : Soleil en balance

    24 octobre : Mercure en scorpion

    28 octobre : Vénus en scorpion

    - Nouvelle Lune à 4h40 opposée Uranus

    2 novembre : Lune+Pluton

    6 novembre : Rétro Mercure en balance

    9 novembre : Jupiter en sagittaire

    11 novembre : Mars en balance

    12 novembre : Pleine Lune à 14h37

    17 novembre : Soleil en scorpion

    21 novembre : Vénus en scorpion

    24 novembre : Mars opposée Uranus

    - Vénus+Jupiter

    26 novembre : Nouvelle Lune à 16h07

    30 novembre : Second Lune+Pluton

    3 décembre : Vénus+Mars

    5 décembre : Retour Mercure en scorpion

    12 décembre : Pleine Lune à 6h14

    16 décembre : Vénus+Saturne+Pluton 

    17 décembre : Soleil en sagittaire

    24 décembre : Vénus en capricorne

    25 décembre : Mercure en sagittaire

    26 décembre :  Éclipse solaire avec Jupiter+Mercure+Sud et Saturne+Pluton

    27 décembre : Lune+Pluton

    - Mars en scorpion

    2020

    2 janvier : Jupiter+Mercure

    9 janvier : Vénus en verseau

    10 janvier : Pleine Lune

    13 janvier : Saturne+Mercure

    14 janvier : Mercure en capricorne

    15 janvier : Soleil en capricorne

    24 janvier : Nouvelle Lune

    27 janvier : Neptune+Vénus

    31 janvier : Mercure en verseau

    1er février : Saturne en capricorne

    3 février : Vénus en poissons

    9 février : Mars en sagittaire

    - Nouvelle Lune

    14 février : Soleil en verseau

    23 février : Pleine Lune

    24 février : Mars+Sud du 11 septembre 2001

    28 février : Vénus en bélier

    8 mars : Vénus+Uranus

    9 mars : Nouvelle Lune

    15 mars : Soleil en verseau

    20 mars : Mars+Jupiter+Pluton

    23 mars : Mars en capricorne

    24 mars : Pleine Lune

    29 mars : Vénus en taureau

    30 mars : Mars+Saturne

    3 avril : Mercure+Neptune

    6 avril : Jupiter en capricorne

    8 avril : Mercure en poissons

    - Nouvelle Lune

    14 avril : Soleil en bélier

    23 avril : Pleine Lune

    25 avril : Mercure en bélier

    26 avril : Uranus+Soleil

    1 mai : Mercure+Uranus

    4 mai : Mercure+Soleil

    5 mai : Mars en verseau

    7 mai : Nouvelle Lune

    10 mai : Mercure en taureau

    16 mai : Soleil en taureau

    22 mai : Mercure+Vénus

    - Pleine Lune

    25 mai : Mercure en gémeaux

    29 mai : Mercure+Nord

    3 juin : Vénus+Soleil

    5 juin : Nouvelle Lune

    13 juin : Mars+Neptune

    15 juin : Soleil en gémeaux

    20 juin : Mars en poissons

    Soleil+Nord

    21 juin : Pleine Lune

    22 juin : Jupiter rétro en sagittaire

    30 juin : Jupiter+Pluton

    1 juillet : Mercure+Soleil

    5 juillet : Nouvelle Lune

    10 juillet : Soleil opposé Jupiter+Pluton

    17 juillet : Soleil en cancer

    21 juillet : Pleine Lune opposée Saturne

    31 juillet : Mercure opposé Jupiter+Pluton

    2 aout : Vénus en gémeaux

    Mercure en cancer

    3 aout : Vénus+Nord

    - Nouvelle Lune

    Mercure opposée Saturne

    17 aout : Soleil en lion

    19 aout : Pleine Lune

    Mars en bélier

    25 aout : Vénus opposée Jupiter

    30 aout : Vénus opposée Pluton

    31 aout : Mercure opposée Neptune

    1 septembre : Vénus en cancer

    2 septembre : Nouvelle Lune

    Vénus opposée Saturne

    3 septembre : Mercure en vierge

    6 septembre : Axe des nœuds en taureau(Nord)/scorpion(Sud)

    11 septembre : Soleil opposé Neptune

    17 septembre : Pleine Lune

    Soleil en vierge

    23 septembre : Mercure en balance

    24 septembre : Mercure opposée Mars

    28 septembre : Vénus en lion

    1er octobre : Mars rétro poissons

    - Nouvelle Lune

    7 octobre : Mercure opposé Uranus

    14 octobre : Mars opposé Soleil

    17 octobre : Soleil en balance

    - Pleine Lune

    19 octobre : Vénus opposée Neptune

    23 octobre : Vénus en vierge

    25 octobre : Mercure+Soleil

    31 octobre : Nouvelle Lune

    1er novembre : Uranus opposé Soleil

    10 novembre : Mars opposé Vénus

    13 novembre : Jupiter+Pluton

    15 novembre : Pleine Lune

    16 novembre : Soleil en scorpion

    17 novembre : Mercure opposé Uranus

    Vénus en balance

    25 novembre : Retour Jupiter en capricorne

    27 novembre : Vénus opposé Uranus

    28 novembre : Mercure en scorpion

    30 novembre : Nouvelle Lune

    12 décembre : Vénus en scorpion

    Soleil+Sud

    14 décembre : Pleine Lune

    Mercure+Sud

    16 décembre : Soleil en sagittaire

    18 décembre : Mercure+Soleil

    19 décembre : Jupiter+Saturne

    26 décembre : Mars en bélier

    30 décembre : Nouvelle Lune

    Vénus+Sud

    Ephémérides 2017


  • Avertissement : Vous lirez les mots "hypothèse", "risque", "menace", car ici nous faisons de l'astrologie et pas de la voyance, le but est de faire une prévision, compte tenu des éléments qu'on a, et pas une prédiction, qui est faite seulement sur la base d'une vision. Je n'ai aucune vision sinon celle des thèmes astraux devant moi. La météo astrale, que dit elle ? Le mois de juin est caractérisé par un axe puissant :

    Juin 2019

    Juin 2019

    Mars+Nord avec Mercure, opposé Saturne+Pluton+Sud, c'est quand Mars est entré en gémeaux que Trump a menacé l'Iran d'envoyer 120 000 hommes et carrément d'en finir avec ce pays.

    Juin 2019

    Le risque est astral, Trump est chauffé par ce thème de "mort" jovienne, lui qui a l'axe natal de l'Iran jovienne, avec Mercure il parle, joue des muscles, provoque.

    Juin 2019

    Les USA sont impactés par ce retour, pays gémeaux et avec Soleil sur Mars, mais heureusement ils ont besoin d'une "excuse", bien sur un false flag...

    Juin 2019

    Comme un certain 11 septembre 2001, attentat gémeaux et Mars+Sud opposée.

    Juin 2019 

    Juin 2019 

    Juan Guaido est touché par cette Mars, sur sa Mars natale, et Maduro a Mars+Nord, l'hypothèse d'une fin sanglante de ce conflit entre eux est fort.

    Juin 2019

    Juin 2019

    Les 4 derniers porte-avions américains sont au hasard gémeaux, 2 martiaux et 2 vénusiens, ils sont sensibles à des attaques "ennemies" tout autant qu'au fait de frapper...

    Juin 2019

    La Syrie Mars+Nord, qui aura ce retour ? 

    3 Mars fin gémeaux risquent une guerre civile ou armée avec Mars+Nord, que ce soit Juan Guaido et Maduro, l'Iran ou la Syrie, tout concourt à un bordel, conjonction maximale le 2 juillet avec l'éclipse solaire sur cet axe gémeaux.

    A suivre, et comme je dis souvent, tant mieux si rien ne se passe, autant passer pour un con.


  • La vierge, signe d'exaltation mercurienne, est un signe de transformation, de passage, de transmission, dans le sens de digérer, soit du mal vers du bien, ce qui en fait le signe le plus positif et optimiste, mais souvent l'inverse se fait (changement néfaste), on le verra avec les natifs :

    Vierge, cas d'école

    Vierge, cas d'école

    Conchita Wurts, vierge qui a gagné lors d'un eurovision vierge, est un bon exemple de mutation, lui qui a chanté une élévation :

    Vierge, cas d'école

    Et s'élever tel le phœnix, c'est le résumé même de ce secteur du corbeau, utiliser le mal pour le transformer en bien, prendre toute sa souffrance d'homme pour la magnifier dans un rôle de trans.

    Vierge, cas d'école

    Secteur natal d'un autre vierge et plutonien trans célèbre, le chevalier d'Eon.

    Vierge, cas d'école

    Ou encore Mylène Farmer, plutonienne et vierge ayant souvent incarné des hommes et chanté Eon dans ses clips.

    Vénusien, ce modèle luciférien, tel l'ange, est perçu logiquement par beaucoup comme satanique, l'antéchrist d'une humanité asexuée.

    Vierge, cas d'école

    Des auteurs ayant mal vécu leur genre et leur sexualité, en vierge, on ne peut que citer Oscar Wilde, qui est mort à cause de cela, et a raconté son rapport mercurien à cet "autre soi" non assumé dans son chef d'œuvre "portrait de Dorian Gray", ou encore Rimbaud, connu pour ses amours tumultueuses avec Verlaine. Au hasard vénusien (astre du miroir, pour des conteurs de portraits, de reflets), l'astre de maitrise du vierge.

    Vierge, cas d'école

    Signe plein de ces "sorciers" du changement, telles les reines joviennes et vénusiennes, qui ont surement fricoté avec la mort, la seconde née au hasard un cycle uranien et avec Mars/Mars de son modèle.

    Vierge, cas d'école

    Mais les gourous théosophes que furent Blavatsky et Anne Besant, ces vénusiennes et joviennes en contact aux morts avaient aussi du niveau en sorcellerie.

    Vierge, cas d'école

    Chez les hommes, on ne présente plus Crowley, puissant mage en contact aux démons. Pour le second, la susceptibilité des internautes en 2019 m'interdit de le commenter, vous vous doutez bien.

    Vierge, cas d'école

    Pas de jaloux, il n'est pas le seul sorcier en ce secteur d'exil vénusien, les joviens fin vierge que furent les Skull and Bones Bush père et fils, de sacrés thèmes.

    Vierge, cas d'école

    Depuis combien de temps cela dure ? Longtemps si on en croit le thème d'Ivan le terrible, jovien et vénusien, ou encore le thème puissant de Gengis Khan.

    Vierge, cas d'école

    Ivan a eu ses successeurs russes, ex les vierges Staline et Poutine.

    Vierge, cas d'école

    L'Italie avait eu son exemple saturnien vierge, cf Berlusconi.

    Vierge, cas d'école

    Les anglais adorent, Cameron a fait un sacré changement mercurien avec son referendum sur le brexit, remplacé par May, tout aussi vierge, bonnet blanc blanc bonnet, car vous avez évidement remarqué qu'ils sont joviens et vénusiens, comme pas mal des sorciers plus haut.

    Vierge, cas d'école

    Elle a de qui tenir, voir le thème de Thatcher, niveau changement c'était maximum.

    Vierge, cas d'école

    Le contact vierge aux morts joviens peut amener à une forme de mysticisme maladif, le cas de Jeanne d'Arc est un gros dossier en terme de sacrifice "initié" (mérite un article dédié), idem Benoit 16, savoir qu'il était élu pour être le pape démissionnaire (après que le pape François ait refusé cette élection, et ait préféré être le suivant et dernier). 

    Vierge, cas d'école

    Le même jour que Bush Jr est né Stallone, qui a bien présenté la société à venir dans un film jovien conforme à son thème jovien. Il vient y mettre du bordel, changement après l'avènement de cette société orwellienne prétendue positive.

    Vierge, cas d'école

    Les plutoniens vierge Dicaprio et Winslet se sont parfaitement trouvés dans "Ttitanic", et marquent bien ce changement symbolique, imagé, la chute qui vient.

    Vierge, cas d'école

    Déjà avec Romy, dans l'incarnation de la vie de Sissi, c'était là aussi un rôle intemporel, qui marque parfaitement ces énergies astrales.

    Vierge, cas d'école

    Vous avez vu beaucoup de thèmes néfastes, et c'est pas pour rien, l'exalté mercurien Bernard Minet a chanté "les ennemis de la Terre" (spoiler : nous tous, se regarder dans un miroir), joviens ça alors. Face à eux, il est quand même optimiste...

    Vierge, cas d'école

    Dans "changer tout ça", parfaite synthèse, il montrait bien que chaque natif espère un changement, que ce soit en bien ou en mal.

    Vierge, cas d'école

    Les gourous Amma et Chopra, "ennemis", sont surement persuadés de bien faire.

    Vierge, cas d'école

    Idem Rael et Soral, alors oui j'entends les soraliens "gueuler", le ciel ne nie pas les énergies de changement de Soral, son message il le porte bien, mais il n'en reste pas moins un "ennemi", mais persuadé d'agir pour le bien et le mieux, comme tous les natifs évoqués dans cet article.

    Vierge, cas d'école

    L'uranien Matt Damon, après avoir incarné des "justiciers" comme Stallone, a eu une histoire d'amour pour la "désobéissance civile" de Thoreau, et il en parle dans quantité de conférences. Signe d'esclavage, sa nature révolutionnaire le pousse à lutter contre cette servitude, le vierge classique étant un simple serviteur, persuadé d'avoir leur libre arbitre, mais qui en invoquant des puissances ne se rend pas compte qu'il est un outil, un canal, et ne contrôle rien. Regardez les natifs plus hauts, ils servent un processus de changement qu'ils ne maitrisent pas (suffit de voir comment le brexit de Cameron et May patine, pas simple de modifier par Mercure).

    Quand à Bardot, après avoir changé l'image de la femme, l'avoir sali diront certains, elle a totalement changé pour "hair" les humains et préférer la Nature et les animaux, la vierge étant le signe de ceux ci.

    Vierge, cas d'école

    Ex le film "animal", vénusien vierge, ou la série "nature", qui l'est aussi. Les natifs sont persuadés de la servir, de les sauver, mais c'est souvent le contraire, eux mêmes ne valent pas mieux que des animaux. Bush Jr a une telle vénération pour son chien qu'il passe son temps en retraite à essayer de le peindre, tout comme il peint son meilleur ami le Dalai Lama, autre vierge, rapport évoqué en article gémeaux.

    Vierge, cas d'école

    Les natifs positifs vierge, on en a eu, ex Lennon, qui après avoir introduit la méditation transcendantale en occident, a "imaginé" le monde d'après le changement, et il a payé cette tentative. La chanson est d'ailleurs interdite à New York depuis le 11 septembre (illusion positive censurée).

    Vierge, cas d'école 

    Oui j'ai écrit "illusion", ce qu'on comprend bien ici. Néanmoins, le Mercure fin vierge et la Lune dans ce secteur bélier ne sont pas à oublier concernant l'illusion, qui se trouve dans notre cerveau, et se retrouve dans la Nature, les autres, qui ne sont alors que des reflets de cette illusion intérieure. Imaginer, c'est être dans l'illusion du monde.

    Vierge, cas d'école

    Quand on pense vierge, on ne peut passer à coté de ce couple maudit, lui de par sa Lune en signe de la bite, veut faire l'amour 10 fois par jour (Mercure+Jupiter dans le sens de "toucher+sexe"), et elle, de par un aspect changeant mercurien trop prononcé, a une double personnalité (Jupiter+Mercure à lire ici comme "changer+âme").

    Vierge, cas d'école

    La génération vierge '74 a vu 2 beaux plus cons, Hanouna et Barthès, dans le sens de serviteurs de maitres voulant un changement, des champions.

    Vierge, cas d'école

    Passer de Drucker à Hanouna, c'est là qu'on voit que l'astre du cerveau (synonyme hélas plus souvent de connerie que d'intelligence) dans ce signe, cela fait très mal. Mars vierge comme l'autre, qui n'est toujours pas à la retraite, on est pas prêt d'être débarrassé de ce triste sire, qui dispose comme les natifs de ce signe d'une armée de trolls prêts à le défendre.

    Vierge, cas d'école

    Enfin, on ne peut qu'évoquer la Chine, état vierge qui a testé la mutation du monde qu'est la bombe atomique avec Mars/Mars. Vous réalisez alors que ce pays est "persuadé de bien faire", d'avoir la vérité neptunienne, tout comme Poutine, les Bush auparavant, ils font partie du grand plan céleste de passage d'un monde à l'autre, par le biais d'un chaos qu'il faudra bien digérer (signe des intestins).


  • Le final arrive...

    Game of Thrones, déception jovienne

    Game of Thrones, déception jovienne

    Et il est jovien. Le seul acteur à l'être est celui incarnant Bran, il semble le mieux placé astralement pour avoir le trone. Donc vous vous dites "Ok, c'est le seul à avoir une objectivité et une absence totale d'égoïsme pour régner", et là oui...

    Game of Thrones, déception jovienne

    En celà, il incarne bien la nature jovienne, "morte", il n'est plus Bran mais un personnage hors du temps, connecté au passé et l'avenir.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Sauf que cette nature d'éternel, la série nous l'a très peu évoqué. Par manque de temps, l'auteur a récemment dit que la série aurait du avoir 5 saisons supplémentaires pour évoquer tous les aspects qu'il comptait inclure dans les tomes 6 et 7 (les verra t on jamais ?). Ce rush ne rend pas justice à toute la richesse de Jupiter...

    Game of Thrones, déception jovienne

    A quel moment avons nous vu les "super pouvoirs" de Jupiter/Bran ? Rarement. A moins qu'enfin, on ait un peu plus de matière, s'il comptait refonder le mur par ses dons.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Le coté "sorcellerie" jovienne, à part quelques téléportations pour voir le roi de la Nuit, quelques visions en tant que corbeau (chamanisme, bonjour), bof.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Neptunien et jovien comme "Doctor Strange", ou avons nous vu ce coté "étrange", les voyages dans les dimensions ? A peine lors de quelques voyages temporels pour assister à des scènes clés.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Pour vous donner une idée du caractère jovien, c'est Thanos, le roi qui sait mourir et renaitre, aller hors du temps et de l'espace, pour n'être vaincu que par le coté uranien d'Avengers 4 (le comics était uranien micro avec le Soleil+Jupiter, la chute était inscrite).

    Alors bien sur, la conjonction jovienne de l'acteur étant en poissons, signe qui est tout sauf "actif", il est dans la symbolique astrale de sauver ce qui peut l'être, de lancer une prochaine génération, le coté majeur du prochain cycle sera alors seulement ceux qu'il va nommer pour régner avec lui.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Game of Thrones, déception jovienne

    Comment ce final pourrait nous surprendre ? Le cycle de naissance de l'acteur a vu 2 films nommés "résurrection", cela serait très cyclique qu'on voit renaitre des marcheurs blancs, et quelqu'un (Jon ?) obligé de reprendre la garde de nuit...

    Game of Thrones, déception jovienne

    Le seul coté rassurant, c'est que les acteurs plutoniens, promis par cette conjonction à la fortune et au sommet, ne devraient pas avoir le trône, le final étant jovien. Une belle allégorie du monde réel, celle qui a semé le chaos plutonien comme son père souffrira du même sort que lui ? Grosse interrogation pour Jon, du coup, même s'il est neptunien comme Bran, ce qui peut le libérer du poids du passé et l'éviter de finir comme son père fou.

    Vous le voyez sur le blog régulièrement, Jupiter a un potentiel de dingue, et la série, par manque de temps, de moyens, retransmet bien mal l'œuvre originelle de RR Martin depuis qu'elle a dépassé le roman (fin de la saison 5) :

    Game of Thrones, déception jovienne

    On avait une série exaltée Jupiter, soit la mort exaltée, et tous les héros mourraient les uns après les autres. Jupiter opposé Mars, tout le monde se faisait couper la tete, le sang coulait. La Mars du final rend honneur à ce sang, ces sacrifices, et ainsi certainement que les scénaristes ont respecté l'idée que Bran serait roi, mais nous n'avons pas le coté révolutionnaire du verseau uranien, ce n'est qu'un banal éternel retour cyclique de l'hiver et la mort, la génération présente finit comme la génération passée, et tout se reproduit encore et encore.

    Game of Thrones, déception jovienne

    Meme s'il était inscrit par ce Soleil/Lune et Lune/Jupiter, l'ascension et la chute de l'héroïne avait dans le livre un aspect évolutif, c'est à dire que c'est un retour en spirale, mais avec des changements majeurs, si le début et le commencement sont identiques, le verseau apporte une évolution qu'il n'y a absolument pas dans la série, tout est prévisible une fois qu'on sait comment cela s'est passé la fois d'avant, par les indications dans la série ou les livres "prequel" (80 ans puis 300 ans avant) de RR Martin, qui serviront pour la prochaine série. 

    C'est donc "à suivre", avec l'histoire de la famille Lannister et Targaryen, mais on se demande bien ce que la prochaine série aura de neuf à raconter...comment trembler quand on connait la fin des intrigues ? Un peu comme mater l'épisode 3 de Star Wars, on sait tous comment ça finit, puisqu'on a vu la suite, suspense zéro...


  • Le cancer est paradoxal, de par l'exaltation jovienne, astre de la vie et de la mort, ainsi ses natifs vont défendre la vie en tuant, ou alors surfer sur la mort pour exister, ou encore être de vraies loques molles, tels des morts-vivants (ce qui les rend en fait dangereux) :

    Cancer, cas d'école

    Cancer, cas d'école

    Mulder et Scullly, 2 cancers enquêtant sur des meurtres inexpliqués, tuent des "méchants" par justice jovienne, on voit que les 2 acteurs étaient parfaits pour bosser pour le FBI...

    Cancer, cas d'école

    Ils bossent dans le secteur FBI, même Soleil que la CIA, ils tuent les ennemis des USA pour le défendre. Cela est toute l'ambivalence de la "justice", tuer c'est mal, mais tuer un ennemi, c'est bien.

    Cancer, cas d'école

    Le cancer Obama qui frappe des états ennemis, il était persuadé, par son Soleil exalté Jupiter, de faire le bien, d'appliquer la sentence de justice. Tout comme Castro quand il a nettoyé son ile des "ennemis".

    Cancer, cas d'école

    Que dire de Mao et Jinping, envoyant leurs opposants se faire fusiller dans des camps...

    Cancer, cas d'école

    Milosevic et Gorbatchev eux ont réussi l'exploit de "tuer" leur pays, l'un l'URSS et l'autre la Roumanie, conduisant à des guerres civiles.

    Cancer, cas d'école

    Les gens trouveront osé d'associer Mussolini et Mandela, mais comme Obama, derrière ce camp du "bien" supposé, dans le sens de justice, on a une purge qui n'est pas mieux que le système ancien, regardez donc le niveau de violence entre noirs et blancs en Afrique du sud de nos jours. Mussolini en bel enfoiré a lui aussi fait une sacrée purge mortelle...

    Cancer, cas d'école

    Merkel, c'est plus insidieux, vous avez une femme encensée par tous les médias européistes, comme était ou sont encensés pendant un temps des cancers (avant de faire pétard mouillé), elle est certaine de faire un boulot parfait alors qu'elle détruit l'union européenne...

    Cancer, cas d'école

    Dans le cancer, vous avez Gandhi et Nehru, encensés par l'histoire, et pourtant...

    Cancer, cas d'école

    L'égrégore indien, Soleil sur sa Lune, on se dit "c'est cool", il a libéré son peuple, sauf que derrière l'indépendance, il y a la partition en 2 états :

    Cancer, cas d'école

    Qui est le bien, qui est le mal ? 2 états mortels voués à se tuer, chacun dira avoir la justice avec lui.

    Cancer, cas d'école

    On ne pouvait passer à coté du zombie Hollande, ce qui ne l'a pas empêché de déclencher des frappes et des guerres, soit disant pour défendre des compatriotes mais en fait surtout des intérêts français industriels à l'étranger. Lui ou la tartine en 2012, cela aurait été bonnet blanc et blanc bonnet.

    Cancer, cas d'école

    Avec Valls, cancer aussi et Vénus/Vénus, ils faisaient la paire.

    Cancer, cas d'école

    Les premiers sinistres cancers, c'est pas nouveau, on avait eu Juppé et Raffarin. Plus cons, comme Hollande et Aubry, un sacré club.

    Cancer, cas d'école

    Retrouver Jean-Marie et sa fille Marine est presque symptomatique de leur histoire familiale, elle n'existe que par son statut de fille du patron, filiation qu'elle aurait bien aimé gommer, mais tout la ramène au fait qu'elle n'est que le reflet de son père, et aucune refondation de parti n'arrivera à enlever toute la mollesse, le coté comique involontaire de ses discours ou passages télé (ex son passage catastrophique face à Macron).

    Cancer, cas d'école

    Le cancer va souvent avec un humour, volontaire ou non, de "boulette", et le duo De Funès et Bourvil avait bien symbolisé cela.

    Cancer, cas d'école

    Maintenant, il nous reste Pierre Richard dans cette catégorie, et (hélas) Dubosc.

    Cancer, cas d'école

    Pour rester dans le "rire", le cancer est un des signes de la bite, ce qui nous ramène à cette chère Monica (mais qu'est ce qui a bien pu la faire connaitre ?). Si on trouve bien la Lune en scorpion, signe de la bite, on voit que le ciel nous ramène à la fonction "principe de vie", car de la bite sort le sperme, et des seins (cancer, signe des seins) sort le lait, indispensable à la vie. Lait, sperme, vous vous dites que je suis un gros dégueulasse, dois je rappeler que pour les hindous, le mot amrita, pour "non mort", dont est issu le mot "amour", c'est le sperme divin, qui le boit devient immortel ?

    Cancer, cas d'école

    Puisqu'on est dans les nichons, un nombre incalculable de femmes cancer ont incarné cette image maternelle, celle qui est "apte pour être mère", tout en ayant hélas la "plastique" cancer trop souvent mise en valeur au détriment des qualités artistiques. J'ai pris ici des natives qui ont encore un peu de classe, ce n'était pas que "la femme de son époque"...

    Cancer, cas d'école

    Et on a les actrices que le présent mérite, celles là ne sont prises que pour des gros plans putaclics dans leurs films. Ce qui a valu des déconvenues, par ex pour Jennifer Lawrence, des photos d'elle nues, piratées de son téléphone, ont fait un sacré bad buzz.

    Cancer, cas d'école

    Prenez la chanson, on a Madonna à Jennifer Lopez. Ou est l'artistique, ou est la plastique ?  Lopez a assuré ses fesses 40 millions de dollars, son signe scorpion signe des fesses étant tout autant important dans son thème que celui des seins.

    Cancer, cas d'école

    L'abbé Pierre et Aurobindo, nous avons 2 natifs surfant sur les souffrances pour tenter d'apporter du bien. C'est évidement tout aussi louable que Gandhi, sur leur secteur, mais prenez le résultat : OK, grâce à l'hiver 54, des HLM ont été construits en masse, pour loger à bas cout, résultat ce sont devenus des ghettos, pleins d'insécurité (bien pour mal). Aurobindo voulait créer la 1ère capitale "mondiale", libre de tout état, son Auroville est devenue la capitale des baiseurs, test HIV négatif nécessaire pour entrer. Que ce soit Gandhi, Aurobindo ou l'abbé, ils ont d'ailleurs eu une vie sexuelle intense, tout autant avec des hommes ou femmes.

    Cancer, cas d'école

    Dans le style "homme à femmes", le justicier Eastwood a incarné le fameux inspecteur Harry, ou encore quantité de héros du Far West lui permettant d'être la sentence mortelle. Si Sean Bean a aussi ces aspects, lui est tué par son coté uranien dans quasiment tous ses films et séries (c'est presque devenu un gag, de se demander comment le personnage va mourir quand on le voit à l'écran).

    Cancer, cas d'école

    Le justicier Luke Skywalker, on retrouve cette Lune, associée à une nature saturnienne, qu'il aura finalement incarné dans l'épisode 8 (vieux en exil, comme Saturne, attendant une saturnales pour revenir, pensait pouvoir lancer un nouvel ordre jedi mais à "merdé" comme un bon cancer avec Ben Solo).

    Cancer, cas d'école

    Les réalisateurs avides de tueurs, en cancer il y en a foison, tels ces 2 reflets, Kubrick et son "Orange mécanique" n'ayant rien à envier au réalisateur de "Psychose".

    Cancer, cas d'école

    Cameron ne pouvait que faire de son frère astral le terminator cancer, incarnation de la mort puis incarnation de celui devant défendre l'ennemi de la mort dans le 2 (ambivalence jovienne).

    Cancer, cas d'école

    Les "maitres de l'univers", ou "nouveaux maitres du monde", vous en avez vu pas mal plus haut, par ex chez nos politiques. Jupiter est une marque classique de pouvoir "temporaire", celui du fils qui chasse ses parents, en pensant qu'il va faire mieux, et la mère attend que son fils+mari (astralement, le complexe d'œdipe est très présent) fasse ses erreurss pour ensuite revenir en pleine gloire.

    Cancer, cas d'école

    Henry Ford, fondateur du capitalisme, a aidé à l'émergence de ces "nouveaux maitres", tout comme George Soros, puissant lobbyste de ces "maitres".

    Cancer, cas d'école

    Mais le fils Rockefeller, NL cancer et plus con, on a du niveau, tout comme Jacob.

    Cancer, cas d'école

    Les sectes comme les Jehovah et les scientologues aimeraient bien faire émerger de nouveaux maitres, quand ce système tombera...

    Cancer, cas d'école

    Ce n'est pas pour rien si la sciento' a érigé le cancer Tom Cruise comme "Jésus du 21ème siècle", on est pas rendus niveau zombies mous morts à l'intérieur.

    Un point "rassurant" concernant le cancer, c'est que beaucoup sont au pouvoir par méprise tropicale, ils se croient lion et ont été embauché pour cela. D'ou les échecs de ces gens, une fois qu'ils arrivent à avoir le pouvoir, tels Hollande.

    Néanmoins, quand la création est sidérale, telle l'Inde et le Pakistan, nous avons 2 des instruments de mort jovienne suprême...

    Cancer, cas d'école

    Qui nous avait été "spoilée" avec Hiroshima et Nagasaki, 2 drames cancer. L'opposition Pluton+Saturne et Jupiter à ces aspects s'annonce apocalyptique, car elle le sera aussi à l'Inde et Pakistan.


  • Cette liste est non exhaustive. Elle va présenter ceux que j'estime être des "caricatures", c'est à dire ayant pleinement et entièrement certaines énergies de ce signe. Donc si vous êtes taureaux et ne vous reconnaissez pas en eux merci de 1- considérer votre signe solaire ou lunaire, si autre que le taureau, 2- regarder vos maisons natales, 3- identifier les conjonctions pouvant atténuer ou annuler certaines natures énergétiques propres à ce signe.

    Taureau, cas d'école

    Taureau, cas d'école

    Commençons par le "plus gros", des joviens soldats martiaux ici, niveau tempérament fallait pas les faire chier, je veux bien sur parler de Mister T et Gabin. Nous sommes avec leur Soleil après Algol, début du signe vénusien, qu'ici ils ont très peu, Vénus fin de signe, faut pas leur demander la sensibilité.

    Taureau, cas d'école

    Megan Fox est en entrée de signe, Lune exaltée Jupiter et jovienne micro, c'est une femme "tueuse" dans ses films, comme la taureau Angelina Jolie, jovienne et martiale comme Mister T et Gabin, faut pas lui faire de crasse, avec son Soleil en Orion elle chasse des trésors et fait "tomber raide".

    Taureau, cas d'école

    Natifs de ce même secteur solaire, le dernier pape qui croyait en "Dieu" d'abord, Jupiter exaltée, il a tenté de sauver la maison Terre mais n'a pas pu s'empêcher de mener des millions de gens à la mort jovienne par le SIDA en condamnant le port du préservatif. Quand à Padre Pio, nous avons un des plus puissants thèmes de Proastro, son lien à l'autre dimension lui provoquait des stigmates, et lui permettait de se téléporter et dédoubler. Un gros morceau du blog à venir, car de plus son corps est incorruptible, cela a été bien vu lors de l'exhumation en direct à la télé italienne.

    Taureau, cas d'école

    Ici, nous avons 2 papes successifs que tout rapproche, que ce soit le Soleil natal, la Vénus bélier, le coté martial, la Lune lion, le coté jovien direct et micro. Jupiter+Pluton direct et micro, de plus, ils ont vu leur capacité jovienne, de combat pour la foi, l'esprit, entièrement vampirisée, ainsi on les connait plus pour leurs "défaites", Pie 10 fait ainsi face à la loi française de 1905 de séparation de l'église et de l'état et de fin du concordat, quand à Pie 11, contre la création de l'état du Vatican, il renonce à toutes ses possessions extérieures, hormis un territoire de 40 hectares (le plus petit au monde).

    Taureau, cas d'école

    C'est le taureau Mussolini qui a justement arnaqué Pie 11, puissant saturnien (comme la république italienne qui sera créée après guerre). Thème de plus martial, plutonisé, Soleil exalté Jupiter, de quoi bien tuer des gens. Son frère astral Kadhafi, vénéré par toute la facho-sphère du net, peut en dire autant, il a Soleil et Saturne Aldébaran aussi. Ils sont Pluton+Mars, téléguidés par qui vous savez ("gné ?").

    Taureau, cas d'école

    En Asie, ils ont eu de quoi concurrencer, Pol Pot et Ho Chi Minh, tueurs joviens comme rarement il y eut dans l'Histoire, natif du 19 mai, et Pluton+Mars direct et opposés, de belles graines d'enculés.

    Heureusement, dans le taureau, il y a sur le 29-30 mai un secteur de gens extraordinairement positifs, sauf aspects qui contrent, je leur ai dédié un article

    Taureau, cas d'école

    Dans le genre combattant, 2 natifs du 11 juin, Bové le jovien a eu son heure de gloire en coupant des champs OGM, tout comme Laboeuf le jovien micro a tenté de faire renverser son frère astral Trump, j'en parle sur cette page. 2 tentatives ratées, ils incarnaient bien le chasseur Orion.

    Taureau, cas d'école

    Trump a frappé la Syrie en 2017 lors d'une réunion avec son pote Jinping, Soleil toute fin de taureau,  Lune+Sud les 2. Malheureusement, Jinping a sa Lune exaltée Jupiter, quand l'autre a sa Jupiter en secteur de sacrifice sur Aldébaran, l'un trahira l'autre, et ce n'est pas l'uranien détestable que l'on croit.

    Taureau, cas d'école

    Petit rappel de ces 2 autres Orion fin de signe, l'un nourrit les vers, l'autre est infirme sur sa chaise roulante, je les ai assez évoqué sur le blog pour me répéter sur ces thèmes.

    Taureau, cas d'école

    Le 2 juin, Cagliostro et ses rites sanglants, Sade et ses rites sexuels, 2 foutus joviens direct et micro. Combien de morts et d'esclaves sur leurs mains ?

    Taureau, cas d'école

    Appelons quelques justiciers face à eux, d'abord le jovien ayant incarné James Bond, ou celui qui tue les violeurs, les preneurs d'otage dans des films (Lune scorpion).

    Taureau, cas d'école

    John Wayne devrait pouvoir tenir tete aux salopiauds, comme Clint.

    Taureau, cas d'école

    Ces auteurs ont crée la polémique avec certaines œuvres reflétant la pensée de leur époque, que ce soit les écrits collaborationnistes de Céline ou "Tintin au Congo", réalisé quand la Belgique tenait le pays en esclavage. Ce qui fait oublier toute l'excellence de leurs autres chefs d'œuvres. 

    Taureau, cas d'école

    J'ai déjà évoqué Johnny à sa mort, il est le Trénet de son époque, Lune balance, Mars poissons, taureau saturnien, mais Johnny avait un magnifique Jupiter+Pluton+Vénus exalté Jupiter pour attiser les esprits, leur "rendre vie", leur donner de l'espoir, une forme de prêtrise sur scène.

    Taureau, cas d'école

    L'état taureau de mort par excellence, c'est bien sur l'Iran, et son taureau jovien, mais là encore, déjà mentionné sur le blog.

    Taureau, cas d'école 

    Taureau, cas d'école 

    Mais pas de jaloux, la "maison" (taureau, signe de la maison) américaine est symbolisée parfaitement par Manhattan, plutonienne fortune et initiés, Soleil+Vénus exalté Lune micro Lune et aussi Jupiter+Neptune et Uranus. Cette Babylone est ainsi vouée au sacrifice, comme Bruxelles, incarnant la maison "Europe". Je vous ai mis le thème de Bruxelles pour bien vous montrer qu'il faut tenir compte, dans ses recherches, de la précession des équinoxes, ainsi le 10 juin en 1229, nous sommes encore dans les gémeaux. Néanmoins, ces états ayant la même Mars, ou encore Vénus identique conjointe micro Jupiter+Neptune les 2, ainsi que pile Lune/Lune, c'est ici de très puissants liens en chute capri c'est fini.

    La maison de la religion catholique pour l'autre thème, son sort est évident. La Goldman Sachs, en plaçant le Vatican en interdit bancaire, avait poussé Benoit 16 à la démission, état pontifical en faillite, interdit levé le lendemain de sa démission (comme par hasard), prouvant bien que désormais, la frontière entre la religion et la finance est nulle. Lire ici pour ce que j'ai dit de la "banque".


  • Mon compte facebook

    La page facebook d'astrologue

    La page facebook d'astro stellaire

    Le forum d'astrologie

    Le twitter perso.

    EDIT : A cause des MP insultants, j'ai viré mon autobiographie.

    Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.

    Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.

    Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...

    Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.

    Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.

    Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.

    Qui suis je ?






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires