• Ah, sacrée question, et on va le voir, astrale :

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    Commençons doucement, par Joe Dassin, qui chantait "et si tu n'existais pas", on a un saturnien et exalté de Saturne qui sort une chanson exaltée Saturne, Lune/Soleil tout pile, poissons et saturnienne micro, et on a un retour de l'axe des nœuds, sans oublier un Mercure+Vénus, et le fait qu'il soit uranien et chante une œuvre uranienne ! Cette chanson était bien sur autobiographique, il racontait sa dépression saturnienne et poissons.

    Être, ou ne pas être ?

    La magie de la technique oblige, Hélène Ségara a fait un duo virtuel avec lui, dans une chanson uranienne comme l'originale, et Lune tout pile sur Lune...

    Être, ou ne pas être ?

    Saturnienne pour chanter avec un saturnien, et on retrouve ce Vénus, cet axe des nœuds et le Soleil opposé Uranus !

    Être, ou ne pas être ?

    La chanson est d'une logique "folle", dans le sens ou si on n'existait pas, la mort ne peut pas exister, le ciel confirme, avec ce secteur balance, un thème jovien, conjonction de la mort, contre une conjonction jovienne micro, la mort n'existe pas si on n'existe pas héhé.

    Être, ou ne pas être ?

    Délire ? "Je ne suis pas" est un film saturnien micro et exalté Saturne !

    Être, ou ne pas être ?

    "Je suis", vous dites ? Très belle NL saturnienne avec Mercure, soit l'apparence, ce n'est pour le ciel qu'un point de vue relatif à nos connaissances.

    Être, ou ne pas être ?

    Pour bien illustrer ça, quoi de mieux que "je sais" ? Nous sommes avec 2 thèmes saturnien avec Mercure direct et micro, et vénusiens, ce que nous savons n'est que le reflet de nos croyances, de ce que nous avons "décidé", de par ce Saturne+Mercure, notez les guillemets, cette décision est astrale, dépendant de votre Saturne et Mercure en signe et maisons. Pour le ciel, celui qui dit je sais, il est un "ignorant", concept aussi Saturne+Mercure, et l'apocalypse Saturne+Mercure retirera ce voile, cette œillère.

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    "Je sais pas", toujours un thème saturnien, vierge et Mercure exaltée, c'est comme si le ciel nous disait que celui qui ne "savait rien" avait la connaissance mercurienne, une application sur thème du "je sais que je ne sais rien", pour avoir accès à ce qui es caché, saturnien, il faut commencer par avouer son "ignorance", c'est le commencement d'une quête...du "soi" ?

    Être, ou ne pas être ?

    L'égo et le "Soi" sont saturniens direct, mais sont surtout en secteur du "jeu", de l'illusion, chercher un "Soi", ce n'est qu'une quête d'un autre nom pour l'égo martial ou la force de vie jovienne contenue dans notre ADN. Sauf que vous n'en aurez qu'un semblant, un reflet, Vénus exaltée Jupiter.

    Être, ou ne pas être ?

    Ce "jeu" du Soi et de l'égo est lion, plutonien opposé et micro...

    Être, ou ne pas être ?

    2 œuvres en "jeu" sont sorties sur un cycle lion, tiens donc.

    Être, ou ne pas être ?

     

    Être, ou ne pas être ?

     

     

    Il apparait, au hasard, de nombreuses concordances sur le "joueur" astral que nous sommes : un égo ou soi qui joue aux jeux de la vie et de la mort, de la matrice jovienne, de l'amour jovien, dans un jeu reflet de son âme, de sa conception de la vérité et du monde. Je vous renvoie aux articles sur Jupiter ici et .

    Être, ou ne pas être ?

    La règle du "je" illusoire est évidement l'amour, mais comme vous avez lu les liens juste au dessus, c'est une vision limitée, je rappelle que "amour" vient d'amrita, la "non mort", 2 axes d'un principe jovien.

    Être, ou ne pas être ?

    Ici, sur ces thèmes joviens opposé et direct, le ciel répond à "j'existe ?", thème plutonien, par un thème d'existence plutonien même secteur. Encore une fois, nous avons comme "existence" qu'une croyance, que le reflet de nos idéaux, ce qui "existe", c'est cette pensée, cet égrégore (Descartes, sors de mon corps, au secours).

    Être, ou ne pas être ?

    Gros aspect que nous disent la chanson de Lemarchal et ce film : Nous croyons être en vie, mais c'est une croyance, il y a une autre partie de notre vie, cachée, c'est bien sur l'âme, qui n'est pas matérielle et encore moins localisée dans le cerveau. Malgré toutes les tentatives, jamais la science n'a pu démontrer l'existence de cette âme.

    Être, ou ne pas être ?

    Ces 2 films "Je" sont plutoniens direct et micro, en lion, le jeu/je. 2 thèmes puissants qui nous rappellent que ce "je" n'est que le reflet de notre égo/soi, de notre conception du monde, de la vérité.

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    "I", si on prend des titres anglais, sont jovien direct et micro, plutonien direct et micro, toujours ces énergies, le je(u) des croyances sur la vie, l'amour, le monde, le soi.

    Être, ou ne pas être ?

    Le facteur premier du "jeu" lion, c'est qu'il y ait un "double", qui n'est qu'un reflet vénusien du "toi".

    Être, ou ne pas être ?

    L'autre n'est qu'un double/joueur dans ce film lion, un opposant martial qui n'est qu'un autre mot pour notre égo martial. Mais sans ce jovien reflet, pas d'amour, pas de vie, pas de matrice. L'autre, c'est moi, et cela donne des travers de possession, car on sait que tout est "'un" :

    Être, ou ne pas être ?

    Comme ce travers martial, abandonner son être et ses croyances à un autre, le laisser nous "gagner", être le maitre. Beaucoup de gens sont du coup possédés et disent cette phrase à leurs croyances, comme un "Dieu", un "président", un pays, une religion, une secte, un mode de vie, elle résume leur existence de merde, le besoin de trouver un sens dans un jeu totalement con, virtuel.

    Être, ou ne pas être ?

    Mais comment blâmer l'être humain, depuis "Adam et Ève" ? Nous sommes nés pour croire, créer des égrégores, des formes de pensées qui nous gouvernent ! L'égo martial qui fait notre humanité décide du principe de vie et de mort, d'amour et de haine, de mariage et divorce, de guerre et de paix.

    Être, ou ne pas être ?

    L'humain, cf cette autre série, suit la logique martiale. Sauf qu'une partie humaine, saturnienne, est cachée, cette double vie qui n'attend qu'à être révélée. Et qui n'est pas qu'un squelette ou liée à notre "mère" ou à l'ancien, l'espace.

    Être, ou ne pas être ?

    Pas de scoop, "to be" est plutonien exalté Saturne, "not to be" plutonien micro et Lune fin scorpion. Ce n'est que cet astre qui "décide".

    Être, ou ne pas être ?

    Être, est ce un "rêve" ?

    Être, ou ne pas être ?

    Autre film, ici plutonien micro et jovien, même secteur vierge que...

    Être, ou ne pas être ?

    L'illusion, ça alors.

    Être, ou ne pas être ?

    La magie des dates de sortie fait que "to be or not to be" est en secteur "jeu" lion et saturnien exalté Saturne, comme "to be"...

    Être, ou ne pas être ?

    Comme "not to be"..

    Être, ou ne pas être ?

    Cette question déterminera notre égo ou son absence.

    Être, ou ne pas être ?

    Être tout ?

    Être, ou ne pas être ?

    Ne pas être rien ?

    Être rien ? Ne pas être tout ?

    Oulala ma tete, je vais faire comme Hamlet, je vais regarder le crane saturnien, puisque ce thème est saturnien, et en plus exalté.


  • Ce mois de mars commence bien, verseau spatial, et les missions s'enchainent :

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Tout d'abord nous avons eu cette nuit le 1er test, sans équipage, de la capsule Dragon 2 de SpaceX, qui doit permettre aux USA de lancer enfin en juillet (mois important, si vous suivez le blog) des astronautes depuis leur pays jusqu'à l'ISS, et cela serait une 1ère pour une compagnie privée (et une plus grande privatisation de l'espace, alors que Roscosmos russe a au contraire été nationalisée). Quelques jours plus tard, lancer d'une seconde fusée Falcon Heavy, pour mettre en orbite des satellites arabes, avant un 3ème en juin pour lancer des satellites secrets de l'US Air Force.

    Vous retrouvez Lune+Pluton, que je ne présente plus, il marque sa connaissance d'initié une fois de plus, pile avec Sud, Saturne non loin, c'est "je renverse les difficultés spatiales", prenant ainsi de l'avance sur Boeing, qui ne teste sa fusée de transport vers l'ISS sans équipage qu'en juin. Magnifique NL pour le tir de la Falcon Heavy, mais on est habitué avec lui. Avec Neptune, il défie les "dimensions hostiles", "démoniaques", comme il avait tenté en 2016 avec sa fusée explosée par un PAN. Mais cette fois des énergies de réussite.

    Vers la Lune, et au delà

    La navette transporte l'imprimante 3D BFF, qui fabrique des organes et membres. Cette technologie existe, mais à milieu "normal", des impuretés se forment, et l'organe ou membre développera un cancer. Ils ont trouvé la parade en 2016, en imprimant en cœur en 3D depuis un vol en gravité zéro. Problème, un vol en gravité zéro ne dure que peu de temps et coute cher, ce pourquoi ils embarquent l'imprimante dans l'ISS. Imaginez l'avenir probable, les riches se feront des navettes privées en gravité zéro pour se faire des organes et membres de rechange. Aucune info de disponible sur la boite "nScrypt" et"Techshot" ayant fabriqué cette machine, pas plus que la date de création de leur imprimante, on sait juste qu'ils sont financés depuis 1989 par la NASA et...KFC, ce qui prêterait à rire si on saisissait pas la portée de cette imprimante : plus besoin d'élever d'animal, ils "imprimeraient" du poulet, du bœuf et toute la viande, ce qui ravirait les amis des animaux, les végans.

    Une boite, Memphis Meats, financée par Bill Gates, Richard Branson (Virgin), Jack Welch (General Motors), produit une telle "viande artificielle", et les USA ont ouvert la porte à sa mise sur le marché en novembre 2018. Là encore, on pourra dire qu'on ne veut pas manger cela, mais les médias diront "fin des abattoirs", "fin de la maltraitance animale", comment pourrez vous être en désaccord avec ca ? D'autant plus que cela libérera 1/3 de nos productions agricoles, servant à nourrir les animaux d'élevage. Sans compter que potentiellement, on pourra faire renaitre des mammouths, des animaux disparus dont on aurait l'ADN, ou encore mieux, des dinosaures, "imprimés 3D".

    Vers la Lune, et au delà

    L'ISS vers lequel se dirige le "Dragon" est évidement plutonienne, Lune et Soleil en scorpion. Un signe qu'on a vu plus tôt dans l'année :

    Vers la Lune, et au delà

    C'est la Chine qui a réussi à poser un engin sur la face cachée de la Lune (n'en déplaise aux trolls qui crieront fake). Notez ce magnifique lancer de NL avec Jupiter, et atterrissage jovien sur ce même secteur, et Soleil saturnien spatial et plutonien lunaire.

    Vers la Lune, et au delà

    Les films ayant comme titre "Lune" ou "Moon" sont au hasard joviens.

    Vers la Lune, et au delà

    Le film "Man on the Moon", au hasard belle NL plutonienne en scorpion, tiens tiens.

    Vers la Lune, et au delà

    Le roman "premiers hommes dans la Lune", d'HG Wells, est justement plutonien et jovien micro, axe taureau/scorpion. Les astronautes rencontrent dans la Lune des...petits gris, 46 ans avant le 1er récit de petits gris par des témoins "abductés" ! Il va de soi que l'aspect jovien étant celui des fantômes, des morts, des martiens, des esprits, des "immortels", un paquet d'ET dans une autre forme que "physique" sont "dans" et "sur" la Lune.

    Vers la Lune, et au delà

    Les 2 adaptations ciné du livre sont plutoniennes direct et micro, joviennes direct et micro, sans oublier d'autres concordances parlantes (Mars/Mars, encore du taureau, etc).

    Vers la Lune, et au delà

    Le film "Dark side of the Moon" est jovien capricorne, oh bah ça alors.

    Vers la Lune, et au delà

    Du coup la mission jovienne sur la "face cachée de la Lune" se trouve validée.

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Le logo de l'agence spatiale chinoise est inspiré de Star Trek, hasard ? Série jovienne micro et plutonienne, évidement, une série d'initiés sur les ET (secteur lion de ces entités).

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    Mais SpaceX a quand même envoyé la sonde SpaceIL d'Israël a destination de la Lune. Neptunienne (Musk adore) et jovienne micro, on reste sur les classiques, le pays étant jovien, il posera le robot "Bereshit", soit le 1er mot de la Genèse (et le mot le plus important de la kabbale, car veut dire tout autant "au commencement" que bere (il créa) shit (6 jours), indiquant la création en 6 jours comme un commencement. Robot qui déposera une torah, vous vous en doutez.

    Vers la Lune, et au delà

    Vers la Lune, et au delà

    En cherchant "Lune noire", je suis tombé sur ce livre au titre évocateur, évidement plutonien et jovien micro. Pour rappel, j'ai annoncé sur le blog que le sagittaire était signe de la Lune noire, je vous renvoie donc sur l'article du blog.

    Vers la Lune, et au delà

    Tous ces voyages ne sont que le prélude à l'infiniiiiiiiiiii et auuuuuuuuu delàààààààààààà, plutonien direct et jovien direct et micro, en même secteur scorpion.

    Vers la Lune, et au delà

    2 cycles joviens après, le 4 va sortir, encore et toujours plutonien.

    Vers la Lune, et au delà

    Remettez la phrase de Buzz en anglais, un film porte ce nom, oh bah oh bah, quel astre va avec la Lune ? Superposez le au seul film nommé "infini", hé dites donc, que voit on qui accompagne la Lune ?

    T'as compris ou t'es c@n ? Faites les superpositions aux classiques du blog, que ce sont les "PAN", leurs apparitions, la "mort", la connerie, l'intelligence, le cerveau, l'ordinateur etc...Qu'est ce donc que ce Lune+Pluton, hein ?


  • La constellation finit "tôt" dans le signe, à 17d, avec un drame chez les "dieux" et "démons", un démon a volé la jarre de sperme ! Rappel des faits mythologiques :

    Shiva Linga-Yoni (Phallus-Vagin) a jailli du vide et a joui de l'amrita, du sperme divin, duquel sont sortis tous les "dieux" et "démons". Ces dieux et démons avaient un gros souci, ils étaient mortels, et la bite divine pouvant jouir du sperme avait disparu, est retournée dans sa dimension. C'est la que le miracle se produit, les démons s'unissent aux dieux pour élaborer ensemble artificiellement de l'amrita, car qui le boit devient immortel. S'ensuit une phase alchimique (de type scorpion, signe de la relation sexuelle et de la rupture, le sacrifice de soi pour une cause, lire article "scorpion"), au terme de laquelle la jarre est remplie du liquide d'immortalité, l'amour bien visqueux. Happy end ?

    Le poissons signifie la cassure entre le ciel (Nord et uranien) et la terre (Sud et plutonienne), mais qui restent liés par un danger, celui de la mort, qui les force à s'unir dans le but soit de dépasser cette mort, soit de concevoir une espèce permettant que quelque chose survive à leur mort. Ainsi, le vol de l'objet sacré, que ce soit dans les mythes ou les films, cela se passe rarement bien, en général dans 99% le héros va devoir s'en séparer, ou un pseudo ami va mal s'en servir. Comme pour le démon Rahu, rebelle à l'ordre divin et l'accord, parvient à voler la jarre, s'ensuit une course poursuite et des batailles cosmiques entre les dieux et les démons protégeant Rahu. Il finit par réussir de boire tout le contenu de la jarre, avant de se faire couper la tête. Les dieux prennent part dans la tête du démon Rahu, devenu le nœud nord, gouvernant le verseau, et les démons s'installent dans le corps sans tête, mais ayant le sexe, devenu le nœud sud, gouvernant les poissons.

    Chez les égyptiens, Nout (ciel) et Geb (Terre) voulaient faire l'amour, mais étant mère et fils, cela choque la famille, qui les empêche de le faire toute l'année, qui durait 360 jours. Nout a alors l'idée de jouer aux dés la possibilité de gagner 5 jours de plus. Évidement elle gagne, et elle peut faire l'amour à son fils, faisant naitre un dieu "interdit" à chaque jour supplémentaire : Horus l'ancien (Horsemsou) - Osiris - Seth - Isis - Nepthys. Ce drame des dieux qui n'auraient pas du exister est équivalent à celui qui fait la création de "dimensions" dans lesquelles les enfants sont immortels (Sud pour démons, Nord pour dieux). Toute ressemblance entre le passage cosmique d'une année de 360 à 365 jours est bien sur manifeste, je rappelle qu'il est commun à toutes les civilisations de considérer ces 5 jours "épagomènes" (supplémentaires) comme néfastes, qui ne devraient pas être là.

    Même souci chez les babyloniens, Kingu fricotte avec sa mère divine Tiamat, ce qui choque Marduk, fils se retrouvant du coup délaissé et face à une relation interdite. Il se vengera, dans un autre signe de cette relation, comme se vengent les dieux nouveaux Indra, Odin et ses frères. D'un autre coté, Marduk n'avait pas qu'à pas tuer son père Apsu, bouleversant l'ordre cosmique, et provoquant le rapprochement entre sa mère et son frère. Qui renverse, modifie l'ordre céleste doit subir les con-sèquences, c'est le sens de ce signe qui est à la fois uranien et neptunien, le choc entre des forces opposées forcées de se mêler jusqu'à la désunion des poissons, en fait une hirondelle et une baleine.

    Les dieux hindous immortels ne sont toutefois pas méchants envers les humains, tels Vishnu immortel qui jouit de l'amrita dans le Gange, quiconque le trouve et le boit dans le fleuve peut devenir immortel. Bien sur, on me taxera de gros dégueulasse, seulement la jarre verseau ne contient pas de l'eau, mais bien du sperme. C'est en faisant une fellation à Osiris et avalant le sperme que Nephtys peut concevoir Anubis, dieu des embaumements, ce qui déclenche la furie du mari trompé Seth, qui piège et coupe en morceau son frère Osiris. Paradoxalement, c'est Anubis, dieu qui ne devait pas exister non plus, qui permet la conservation des parties coupées du corps d'Osiris, qui reste hélas incomplet, le sexe a été mangé par un poisson, Osiris ne peut donc ressusciter entier, plein de sa force. Qui dit sexe dit Saturne, dit Sud, dit démons, dit l'acte sexuel empêché, vous aviez compris, alors que le verseau est le signe Nord, hélas ce signe n'est pas celui de la tête martiale diurne bélier, mais celui des jambes, d’où la course qui dure 12 années solaires, un cycle de Jupiter. Signe mercurien, de déplacement, de mutation, de changement, d'ordre qui devient chaos ou chaos qui devient nouvel ordre, c'est le signe ou tout commenceet recommence dans un principe d'éternel retour, dans le cycle des ères précessionnelles.

    Sur la 11ème tablette de l'épopée Gilgamesh, le roi arrive au terme de son voyage, à découvrir la plante d'immortalité. "The end" ? Fatigué du voyage et des combats menés, il s'endort d'épuisement, et pendant son sommeil, un serpent lui vole la plante et la mange, devenant immortel (ballot, quel nul). Après le choc, il finit par comprendre que l'important n'est pas l'objet de la quête, mais le chemin accompli pour l'obtenir, et les changements que ce chemin ont amené, ainsi il rentre en son royaume certes mortel, mais heureux, plus fort, plus noble et brave. Comme Indiana Jones, qui ne rentre ni avec l'arche d'alliance, ni avec le trésor aztec, ni avec le Shiva Linga (partir à la conquête du saint phallus pour le bien de la tribu), ni avec le Graal, ni avec le crane de cristal. Il lui faut 40 ans pour ramener la croix de Coronado prise une fois au début du 3ème film, c'est efficacité quasi zéro. Ce principe n'est qu'astro-logique, ce qui est volé en verseau doit être utilisé, soit pour échapper soi même à la mort, mais cela a un prix (les dieux doivent rester physiquement dans le Nord, les démons dans le Sud), comme le templier immortel coincé entre une grotte et une dalle scellée (wow, super), soit ce sperme divin et la "vessie des poissons" sert à la conception d'enfants "interdits", symbolisés par les 5 dieux égyptiens, équivalents de messies béliers chargés de mieux faire que les anciens dieux (devenant l'équivalent des titans), comme le fils d'Indiana dans le 4 parvient à faire mieux que son père. Les nouveaux prendront le pouvoir, mais ce sont d'autres signes, d'autres mythes symboliques du ciel.

    Du verseau aux poissons


  • Maitrises : Pluton, Nœud sud, Vénus nocturne.

    Exaltation de Vénus. Exil de Mercure.

    12ème et dernier signe du zodiaque, c'est le signe de la fin, signe double comme les gémeaux et les 2 balances. La mort "mrita" est symbolisée par cette constellation, avec Pluton, astre de la mort. Astre qui est aussi synonyme d'illusion, de matrice (qui a dit que la mort n'existait pas ?). Ce n'est pas un hasard si dans cette constellation on trouve le film Matrix 1 (classique de la propagande FM), de même que le rite inaugural des Skull and Bones (Soleil+Mars+Pluton en faux bélier, signe du crane), ceux qui invoquent les pseudos "morts" et démons.

    Plutôt que de parler de poissonS, il faudrait parler d'hirondelle et de baleine. La première partie est ainsi la céleste, l'hirondelle, qui a volé l’œuf aux dieux du Nord (étoile hirondelle en verseau, elle vole la cruche de sperme), les lois divines, et fuit le démon, figuré par les grecs comme Typhon. Elle est aidée par la baleine, seconde partie, non plus céleste mais d'eau, de ce signe. Cet œuf doit éclore en début bélier, la corde poissons, que retiennent l'oiseau et la baleine. Pour lui échapper, les dieux grecs se changent en poissons, en oiseau, en animal. Cela tombe bien, Pluton est la marque du polymorphisme, des fausses images, comme nos PAN "ET" qui s'amusent à jouer avec les croyances.

    Attribué à Jupiter par les grecs, qui ne connaissaient pas Pluton, c'est la mort du faux "Dieu", des fausses religions bidons, de la vénération de fausses images, dans des lieux "vampires", qui aspirent l'intelligence des fidèles. La fausse religion chrétienne issue d'un Jésus avec fausse date de naissance poissons est la marque de la religion majoritaire de notre ère des poissons. Ce n'est pas un hasard si le démon Dagon babylonien a une tête de poisson, tout comme Cybèle (Vénus du soir grecque), qui a inspiré le célibat des prêtres, ou encore le pape, qui porte la mitre, encore une tête de poissons (le poissons se prend pour le chef, le bélier). Les cathédrales anciennes et modernes ont ainsi toutes des aspects poissons de fausse croyance. Le natif étant dans le signe de la mort, il est conscient de cette fin, aussi fuit il dans des religions eschatologiques, des sectes, du new age.

    Signe des monastères, des asiles de fous, des tombes, des centrales nucléaires, du plutonium, des cimetières, des prisons, des hôpitaux, on ne s'étonnera pas de trouver des séries comme Buffy contre les vampires et son actrice, des films de vampires, ou des séries totalement idiotes comme Desperate Housewives. Signe des fous se croyant "Dieu", Napoléon, le Christ de mes fesses, ils s'amusent à arnaquer les faibles, car c'est le signe des pieds, soit on marche sur les autres (par le second signe), soit on se fait marcher dessus comme un vulgaire tapis d'entrée.

    Comme pour le cas des cancer et sagittaire confondus avec lions et capricorne, quelques poissons ont été confondus avec des béliers martiaux, signe de l'égo, alors que le poissons en est l'inverse. Comment ne pas citer Sarkozy, Lune en poissons, ou le faible Al Gore, qui ne s'est pas battu après l'élection 2000 truquée, s'illusionne dans son pseudo réchauffement climatique seulement d'origine humaine. Robert Badinter, poissons signe des morts, a combattu astro-logiquement la peine de mort.

    Signe du Sud et de Pluton, des démons, il s'oppose au verseau, signe du Nord et d'Uranus, des dieux. Le film "l'histoire sans fin" vous avait résumé ce principe des rêves uraniens, divins, et du néant plutonien démoniaque dans la fameuse scène de Gmork

    Maitrisé par la Vénus nocturne, soit Ereshkigal, la Vénus des enfers qui tue sa sœur Ishtar (Vénus du matin qui ressuscitera 3 jours après), soit Nephtys égyptienne, qui après la mort d'Osiris dont elle avait pris le sperme en 8 scorpion, a fait conserver le corps par les bandelettes d'Anubis (fils conçu à partir du sperme d'Osiris) et garde son tombeau, lui qui est censé "re-suce-iter" (un parmi d'autres). La plutonisée (astre qui marque l'idiocratie, la bêtise, la mollesse, l'arnaque) Lady Gaga est un cas d'école de Nephtys, elle change de tête sans cesse, polymorphe née, et elle vante l'élite noire démoniaque et plutonienne dans ses clips d'initiés, comme "Born this way" parlant de la précédente éclosion de l’œuf volé, ou ses clips "Intel", sur le cube qui garde le futur œuf.

    L'exaltation de Vénus, fixée sur l'étoile d'Andromède, celle qui se sacrifie pour sauver son peuple marque le don de soi qui caractérise beaucoup de natifs, qui se sacrifient pour autrui, pour rien ou quasi rien. C'est Edgar Cayce, donnant des ordonnances par centaines de milliers, sous hypnose, jusqu'à mourir de fatigue. Ce sont les bénévoles, les infirmiers, les médecins, qui aident les mourants, qui ne comptent pas leurs heures.

    C'est le signe du 12, signe de la perte, de la douleur, de la misère, de l'éloignement (beaucoup de natifs seuls, enfermés dans une prison mentale), de la privation de liberté. Opposée à la 6, celle de la Nature et des animaux, voir la mort de tout cela dégoute du monde, on préfère la solitude des lieux de réclusion, ou la fatigue dans une action utile, ou se perdre dans une fausse croyance, ou le tabac et l'alcool (comme Gainsbourg) pour oublier tout cela, mais on n'oublie pas de sauver ce qui peut l’être, ce fameux œuf en lequel chaque poissons tient : son(a) conjoint(e), ses enfants, les malades de son hôpital, les vieux de l'hospice, les fidèles de l'église, etc.

    Poissons (15 mars - 14 avril)

    C'est enfin le signe du secret, caché sous une fausse image matérielle. Derrière le faux masque, personne ne sait qui est derrière, comme l'avait bien dit la statue d'Isis évoquée sur le blog. Le 13 est ici, palpable, et pourtant non présent dans les signes, ce chiffre qui symbolise ce qui est dans les nœuds/l'ailleurs, cette énergie étrangère.

    Poissons (15 mars - 14 avril)


  • Les raids indiens au Cachemire suivis par 2 avions abattus par le Pakistan ont fait renaitre des tensions, qui vous vous en doutez, sont astrales :

    Inde/Pakistan, tensions astrales 

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    On va d'abord rappeler les classiques : ces états sont nés à 1 jour près, ils sont "la lumière de la fin des temps" (Saturne+Pluton+Vénus), Uranus+Mars (la conjonction nucléaire), le Pakistan étant martial et l'Inde mercurien (ce qui fait le changement).

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Le raid est arrivé au hasard avec le retour de la conjonction Uranus+Mars, et le retour de la conjonction Saturne+Vénus+Pluton. Pas encore opposé, à quelques degrés près, la guerre nucléaire ce sera pas encore tout de suite, mais on y est presque.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Les tensions ne sont pas nouvelles, en 1998, l'Inde avait testé 5 bombes A et H à 2 jours d'intervalle, bien nommées "Shakti" (la force universelle), bombes martiales (déclaration de guerre contre le Pakistan martial), la bombe H au plutonium ayant été testé avec Lune+Pluton (Inde plutonienne, tiens donc).

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    La réponse du Pakistan est de tester peu après également 5 bombes A et H aussi à 2 jours d'intervalle, on retrouve la conjonction martiale, l'exaltation jovienne pour la mort (thèmes Inde et Pakistan)...

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    On revoit le Saturne+Vénus actuel (en plus d'un Lune+Jupiter bien mortel)...

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    On a le caractère martial du pays, et tout pile sa Lune natale !

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Programme initié par Abdul Khan, Saturne+Vénus bien sur, et Uranus+Mars pour développer une arme atomique, sans blague.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    La différence majeure entre les essais tiens à la conjonction saturnienne. D'un coté la conjonction "apocalyptique" de levée de voile Saturne+Mercure pour l'essai indien, de l'autre Saturne+Vénus, l'étincelle qui provoque cette chute, cette saturnales. Le Pakistan provoquera, l'Inde répliquera.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    L'entrée de Pluton en capricorne se fera avec Jupiter et Saturne, opposée aux aspects des 2 pays, et avec Uranus+Mars et la Lune pakistanaise et du test nucléaire pakistanais, sans oublier le Soleil, Vénus et Mercure dans la danse. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que cette guerre nucléaire se produira avec cette triple conjonction Saturne+Jupiter+Pluton capricorne.

    Inde/Pakistan, tensions astrales

    Le premier ministre indien actuel est saturnien, conjonction apocalypse et indienne, et il est martial, de quoi déclencher la guerre avec le Pakistan. Il est encore trop tôt pour que cela arrive, mais les astres ont fait une répétition des causes...


  • Devant le tas de contre-vérités que je lis régulièrement, de gros éléments historiques concernant la franc-maçonnerie.

    La FM, c'est quoi ? Vitruve, au 1er siècle avant JC, codifie les principes d'architecture (architecte, mot venant du grec signifiant "maitre" ou "constructeur"). Il est le plus ancien constructeur dont on ait retrouvé les textes, et le premier à associer "Dieu" à un géomètre, via son outil nommé "circunus" (le compas). Puis l'empire romain est envahi par différentes invasions dites "barbares" de gens qui emportent pas seulement les trésors mais aussi le savoir. C'est ainsi que la religion chrétienne et l'architecture se propagent en Europe via ces invasions. Puis viennent les francs, peuple venu des Pays-Bas, qui envahissent le nord de la France et la région parisienne, Clovis devenant le premier roi de France (limitée à un petit territoire) et le premier à se faire baptiser (faisant de notre territoire la "fille ainée de l'église"). Avec les francs, viennent donc les premières constructions respectant cette architecture nouvelle, dont les concepteurs ajoutent des symboles chrétiens. Ce n'est que du Vitruve à la sauce chrétienne, une mise à jour, un art considéré par son époque comme "barbare" (référence aux envahisseurs étrangers qui ont apporté cela). En 2 siècles (jusqu'à la guerre de cent ans et les pestes), il est déplacé autant de pierres qu'en Égypte dans son histoire. Cela demande donc une organisation, et des corporations de maçons naissent, avec des missions simples : former les maçons, les aider financièrement, leur trouver un logement, leur trouver un chantier. Ces corporations sont opératives, ce qui veut dire que les maçons construisent effectivement des bâtiments.

    Avec les guerres, les pestes, les chantiers se raréfient, bref c'est la crise. Et vient l'incendie de Londres, une grande partie de la ville brule en 1666. Volontaire ou non, c'est une aubaine. Nous sommes alors à la renaissance, ce qui signifie la renaissance de l'art gréco-romain, on redécouvre Vitruve (merci De Vinci, Michel-Ange et cie), on met à jour son art, et l'art barbare est dit "gothique" (pour les goths, peuples du nord). Tout un tas de nobles redécouvrent des principes mathématiques, scientifiques, et créent la "Royal Society" de Londres. Dans ses membres, nombreux sont ceux à s’intéresser à la Kabbale, à l'alchimie, à l'étude du ciel, de la Nature, à l'apocalypse de Jean, ex le grand Newton, dont on oublie souvent de dire que 2/3 de ses écrits sont des interprétations délirantes de la Kabbale, de la Torah, de l'apocalypse, pensant la fin du monde en 2060 (ce sujet mérite un article).

    Parmi eux, il y a Christopher Wren, le premier à comprendre l'importance de l'incendie de 1666 : reconstruire Londres selon les principes maçonniques de Vitruve. Il est considéré comme le dernier maçon opératif et le premier maçon spéculatif, ce qui veut dire qu'il n'a rien construit de ses mains, mais il a conçu les plans du nouveau Londres et de ses bâtiments emblématiques, ceux ci ayant une portée symbolique, un langage codé ésotérique qui s'inspire du langage architectural roman puis gothique. Les compagnies de maçons, qui avaient du mal à trouver des chantiers et des financiers, voient ainsi des riches s’intéresser à eux. Ils ont besoin que ces riches intègrent leurs corporations, mais ne peuvent leur demander de construire une grande Œuvre (l'épreuve d'entrée à une compagnie opérative), il est ainsi probable que la 1ère réunion de la Franc-maçonnerie spéculative à Londres en 1717 ait eu ce but : passage de la taille de pierre brute à la pierre taillée non plus vue comme un travail effectif (on apprend à utiliser un compas et des outils d'architecte), mais vue comme un travail intérieur, la pierre brute c'est l'égo, qu'on doit détruire pour former un homme nouveau, symbolisé par la pierre taillée.

    C'est ni plus ni moins que élaboration d'un travail de psychothérapie, par le biais de symboles connus. Comment pouvez vous attirer des riches dans votre machin ? En utilisant des symboles que les nobles connaissent, et c'est ainsi le but du livre mythique de Thomas Anderson, personnage inventé, et ses fameuses constitutions, qui associent la franc-maçonnerie aux principaux mythes, comme l'architecte Salomon imaginaire de la bible, comme les templiers et tout un tas de bêtises. L'histoire de Salomon devient le symbole des 3 rites de passages, inspirés des rites opératifs, invitant au dépassement du secret du maitre Salomon, qui est tué par ses compagnons sans divulguer son secret. Dès lors, diverses loges adaptent à leur manière le principe de psychothérapie basée sur des symboles, en reprenant les templiers pour les uns, les égyptiens pour les autres, ou encore créent des sociétés qui n'ont plus grand chose à voir avec la maçonnerie, comme les illuminés de Bavière, ou les rose-croix d'or. Bref, c'est le bordel.

    Et vient l'indépendance américaine. Des FM redécouvrent l'astrologie sidérale, et s'unissent avec des patriotes contre les anglais, dans le fameux complot du Boston Tea Party, dans ce qui est la compagnie des "fils de la liberté" (1/3 de maçons parmi eux). Les USA est ainsi le premier pays d'inspiration "maçonnique", avec comme capitale Washington, construite selon des principes opératifs, à l'image de Londres (puis New-York respectera cela). Le grand Œuvre n'a plus une portée personnelle mais une portée universelle, ces "fils de" ne veulent pas seulement la mutation de l'égo, ils veulent changer l'humanité, la faire grandir, l'humanité devient la pierre brute qu'il faut faire évoluer en humanité éclairée, la pierre taillée, et cela par des symboles concentrés autour du "novus ordo seclorum" (nouvel ordre des siècles) symbolisé par ces 13 états unis. En résumé, les gens, dits "profanes", sont des gros cons qu'il faut rendre intelligents, et les FM se croient des lumières capables de les éclairer. Avant de changer l'autre, faut déjà se voir dans un miroir, non ? Ça tombe bien, Vénus, archétype du miroir, est au cœur de la maçonnerie, avec Mercure, archétype de la fraternité et l'alchimie de l’âme.

    Avec la guerre d'indépendance des USA, beaucoup de français sont partis aux USA et sont revenus FM et avec des idées humanistes, ou des américains sont partis en France propager ces idées. La révolution française est déclenchée par des "illuminés de Bavière", avec à leur tête Mirabeau, seulement l'idée n'est pas de faire tomber le roi, mais de proclamer une monarchie républicaine, inspirée des anglais et des idées américaines. La Fayette, en transmettant le texte traduit de Jefferson, les "droits de l'Homme et du citoyen", ne fait que mettre sur papier des idées maçonniques. Pourquoi croyez vous que la déclaration a les 3 symboles de la FM, qui sont l’égoïsme, la raison, et le delta lumineux ? Les couleurs du drapeau tricolores, que croyez vous que ce soit, sinon les couleurs maçonniques des 3 premiers degrés ? La devise "liberté, égalité, fraternité", qu'est ce que la fraternité sinon le principe maçonnique par excellence ? Quand la république est proclamée, il se constitue une convention nationale. Qu'est ce qu'une convention ? Cela vient du mot "convent", une réunion de maçons. Et la Marianne ? le symbole de la raison !

    Mais les choses ne sont pas si simples. Les élections mettent au pouvoir la "droite", les girondins, composée d'illuminés de Bavière favorables au renforcement de cette monarchie républicaine, et de l'autre la "gauche", les montagnards, composés en majorité de rose-croix d'or (comme Robespierre), et favorables à "plus de sang". Les luttes entre 2 visions de la mutation de l'humanité et le passage de la pierre brute à la pierre taillée vont conduire à l'arrestation et l'exécution des girondins illuminés (qui avaient échoué à faire condamner les pires montagnards, appelant à 100 000 têtes coupées, comme Marat ou Hébert, dénonciateur en chef), et la prise de pouvoir des rose-croix. La "terreur" est relative, 3 600 guillotinés en 2 ans, quand la nuit de la St-Barthélémy avait fait 12 000 tués, mais le fait de faire exécuter des innocents et des amis favorables à la fin de la terreur, comme Danton, conduisent ces RC à leur perte, symbolisée par le bide du remplacement de la pentecôte par la "fête de l’être suprême", bruler en public la statue de l’égoïsme pour faire apparaitre la statue de la raison. Une fête typiquement maçonnique. Les membres du Grand-Orient de France feront chuter les montagnards, avant d’être remplacés par un non FM, Napoléon, qui essaiera de les contrôler par la mise en place de son frère comme grand maitre (échec total).

    Dès lors, la maçonnerie française se désolidarise de la maçonnerie anglo-saxonne, qui crée le symbole du grand architecte de l'univers, et l'obligation de jurer sur lui pour l'initiation au 1er grade. Les FM athées français ne sont depuis plus reconnus par les autres, sinon une obédience, qui jure encore sur le grand architecte. Et Albert Pike fonde les 33 grades maçonniques et leurs symboles, dans ce qu'il appelle "rite écossais", alors que ces rites n'ont rien d'écossais, pour mettre un peu d'ordre dans tout ce souk (rappelons, il y a des loges templières, des loges alchimiques, égyptiennes, kabbalistiques, etc). 13 grades constituent la "règle" et 20 grades supérieurs constituent le compas, l'outil du grand architecte. La aussi, les athées français se singularisent, avec la création d'un rite français en 7 grades. Et malgré tout, ils ne s'entendent pas entre eux, demandez à un membre du Grand Orient de parler à un membre de la Grande Loge. C'est la mésentente depuis des siècles, même au sein d'une obédience il y a différentes loges et courants qui luttent pour mettre leur "poulain" comme grand maitre. Depuis longtemps, les intérêts personnels ont pris le pas sur les idées universelles, républicaines.

    La 3ème république française voit le retour des maçons du Grand Orient à des postes de pouvoir. Ils comprennent que la mutation de l'humanité passe par l'éducation, et quasi tous les ministres d'instruction civique puis de l'éducation nationale font partie ou sont proches de loges maçonniques. Il ne faut cracher dans la soupe, toutes les décisions des FM sous nos républiques ne furent pas néfastes, ils ont su mettre fin au monopole catholique, avec la laïcité. Hélas, des gens comme Peillon essaient de nous vendre cette idée comme une religion, d'inspiration maçonnique, voir vidéo. Ils ont su ouvrir l'instruction à tous, merci Luc Ferry le FM, néanmoins depuis que l'instruction est devenue éducation, ils font des enfants des débiles profonds, et en sont récompensés, ex Najat Belkacem qui a reçu sa médaille de la part de la loge féminine, cf cette vidéo.

    Avec la 5ème république, les FM ont su garder un rôle relatif, la république étant une idée maçonnique, nous disait Hollande. Quand ils n'ont pas essayé de promouvoir l'athéisme, comme Valls, membre de la loge "ni maitre ni dieu". De nombreux candidats sont allés passer le grand oral en 2011, en vue des élections, comme Hollande, Bayrou, Mélenchon, Dupont-Aignan, Eva Joly, Villepin. En 2016, c'est Mélenchon, franc-maçon au GO depuis 1983, qui a passé sa tenue blanche fermée (interdite aux profanes), ainsi que Macron, dans un sujet bien d'actualité.

    Je n'ai qu'une chose à reprocher à la maçonnerie, et la française. Alors que dans le monde entier, les FM ne se cachent pas, c'est sur leur veste, sur leur maison, ils sont fiers de le dire, la chasse aux sorcières lancée par Pétain a crée une paranoïa chez beaucoup de français, on dirait que c'est tabou. Du coup, des inconnus du grand public discutent en loge des réformes de société (les principales réformes éducatives, sociales comme le RSA, ou le mariage gay, ont été discuté en loge), et la moindre des choses serait d'ouvrir ces débats tout de même importants aux profanes, qui auraient le droit d’être consultés ou au moins savoir que telle personnalité fait partie d'une loge favorable à la GPA/PMA, comme celle du droit humain (voir leur site). Je respecte la maçonnerie, l'idée d'un langage ésotérique et de symboles architecturaux, mais force est de constater que les humains, tout aussi évolués disent ils être après avoir "taillé leur pierre", ils restent encore des humains. On est loin de l'idéal FM présenté dans le film propagande "Matrix", présentant les 3 premiers degrés de la FM, le passage de Thomas Anderson (nommé comme l'écrivain mythique des constitutions) par des épreuves rituelles vers une petite mort et la renaissance en Néo, le grade de maitre. Les FM, des Néo ? Non, pas vraiment.

    Franc-maçonneries, bases


  • Quand on finit un article, comme sur Mercure, on est toujours loin d'avoir épuisé l'incroyable richesse de la base de donnée que nous offre les dates de naissances du site astrotheme. C'est ainsi qu'avec la détention provisoire de Benalla, cela va vous rappeler des choses :

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le thème de Benalla est Jupiter+Mercure (et la Lune le fiche en taule par une décision de justice, principe jovien, avec retour sur ce secteur), aussi je ne répéterai pas ce que j'ai dit dans l'article en lien plus haut, mais on va aller plus loin : Jupiter et Mercure, c'est le frère/l'ami de Jupiter, et qui est jovien ?

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Oh bah tiens, Macron est Jupiter opposée Mercure. Qui dit Mercure dit voir, écouter, conseiller, protéger, il est ainsi évidement un confident, un "garde du corps", mais pas que.

    Vénusien, c'est un "fusible", sacrifiable au cas ou, Lune exaltée Jupiter, il sert son maitre comme un esclave. Qu'on soit clair, je ne le plains pas, il a bien profité du système, mais en consultant wikileaks, on tombe par ex sur ce docu. Les mails sont à lire de bas en haut, attention. Que découvre t on ? Que Benalla avait un rôle lion, signe des théâtres, des conférences, des salles de cinémas, en tant qu'organisateur des meetings, chargé de s'occuper des forces de l'ordre, de la sécurité, et c'était à lui de payer l'hôtel, le restau et le transport. On le lit ainsi faire sa pleureuse, étant à découvert de 7 200 euro, il demande le remboursement et une avance de 5 000. Celui de chez "en marche" lui dit bien que se faire rembourser les frais de bouche quotidiens, non liés aux déplacements de Macron, c'est difficilement justifiable, ce qui explique pourquoi il a explosé les sommes (2 000 euro par mois de limite, il a claqué 7 772 euro en 2 mois pour le service d'ordre !). On lit d'ailleurs avec amusement que le parti est déjà en sueur vis à vis du comité de vérification des comptes de campagne, rien ne se fait dans les règles. Il suffit de lire le passage sur Vincent Crase (le fameux gendarme gênant incarcéré avec son pote Benalla), il est prestataire mais se fait quand même tout rembourser. 

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Sur ce mail, nous avons son salaire (3 500), sa date d'embauche, et nous voyons toute la méprise du parti, embauche saturnienne (le travail caché) d'ou les fameux contrats russes (on va en parler plus bas), c'est l'homme à tout faire lion, il devait être martial discret, le soldat qui obéit aux ordres, sauf que le triste sire était vénusien, oh la boulette, du coup la lumière a été faite sur lui.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le lion étant signe des acteurs, Benalla mettait un costume de CRS et comme toute mauvaise pièce de théâtre (car mauvais acteur), l'erreur est venue avec une manif Jupiter tout pile sur sa Pluton, c'est comme s'il avait "tué" ses amis joviens, une épine qui sera impossible à retirer.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Il est allé signer malgré le prétendu blâme qui a suivi tout un tas contrats, comme avec l'homme d'affaires Djouhri, à Londres, Jupiter et Mercure micro (ami de Macron).

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Ou encore le président tchadien Deby, jovien micro Mercure et Lune/Lune de Macron.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Et un fameux oligarque russe, encore Jupiter micro Mercure (Macron ami des russes, tiens tiens), et cet homme était martial lion sur son secteur, et vénusien, ça alors.

    Vous le voyez, nous touchons là à des proximités astrales entre Macron et des hommes pas très recommandables, et Benalla, en tant que messager mercurien avec Jupiter, faisait passer les contrats, les sommes, les objets (valises, coffres).

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Le cas de Crase, alors que Benalla était Jupiter+Mercure+Vénus, il est Saturne avec Mercure et Vénus, soit celui qui traite avec les riches, les milliardaires, les russes, les lobbies.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Emprisonné en même temps que son poto, c'est Saturne+Vénus, donc la mise en lumière de ses contrats russes, qui le fout dans la merde.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Comme le contrat avec cet autre oligarque russe, Mercure+Vénus opposé au sien.

    Dans les wikileaks, on découvre de lui une commande hallucinante d'armes pour le parti, qu'un des responsable apprend et refuse. Néanmoins, lors d'une perquisition, 2 flingues ont été découvert dans les locaux du parti, elles ont bien été acheté.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Mais Crase n'est pas malheureux, il a fondé la société "Mars", mais si elle est bien lion martial, Mars est sur son exil, ce n'est qu'une couverture façon "false flag" pour des activités que les enquêteurs découvriront, espérons le.

    Benalla, Jupiter+Mercure

    Maintenant, venons en à Médiapart : site Lune et Jupiter micro, il est fondé par un Lune opposé Jupiter. Comprenez vous maintenant l'obsession de Plenel pour les joviens Benalla et Macron ? Elle n'est qu'astrale, tout comme le jovien Drouet est obsédé par Macron !

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Le fameux dévoilement des enregistrements est jovien+vénusien, soit les aspects de Macron et Benalla. Et encore, comme vous le savez, ce n'est que le début, pour l'instant seuls les "fusibles" sont concernés, mais à la fin de l'année, Jupiter justice va venir sur le Soleil opposé Jupiter de Macron, Médiapart va pouvoir révéler tout un tas de choses.

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Édouard Philippe, Mercure micro Jupiter, aura des ennuis judiciaires...

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Schiappa, Mercure+Jupiter, aura des soucis...aussi.

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Et cette chère Pénicaud, jovienne micro Mercure, des soucis...aussi !!!!

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Le grand joueur de poker est Jupiter opposé Mercure, des soucis...AUSSI !!!!

    Étonnant toute cette caste Jupiter+Mercure, n'est ce pas ? De qui tout ce lot non exhaustif de Jupiter+Mercure peuvent ils être les amis ?

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Oh bah tiens, Jupiter+Mercure, et sa Jupiter, ami de la "banque"...

    Benalla, Jupiter+Mercure et ses potes

    Les "complotistes" bassinent avec la banque Rothschild, sauf qu'elle a été rachetée par la Barclays en 1991, aussi Macron n'a PAS travaillé pour la famille en tant que tel, mais pour cet énorme groupe, qui s'est formé en 1896 avec la fusion de 13 (tiens donc) banques. Groupe vénusien et jovien exalté, on retrouve le Jupiter et Mercure micro. Il ne pouvait qu'y bosser, Mars astre du travail sur sa Lune. Et je doute qu'il ait cessé d'y bosser, ils lui ont "offert" des groupes d'influence divers, que je n'ai pas fini d'évoquer sur le blog. Pluton et Saturne seront bientôt opposé aux aspects nataux du groupe, ça sent pas bon pour 2021...


  • Mercure est un astre "neutre", dans le sens ou c'est un moyen, ce qui permet de faire circuler, amener à, ainsi il n'y a pas de personne mercurienne, c'est une antenne, ce qui émet, ce qui bouge, ce qui circule, tout autant la voix qu'un son, un geste, un moyen de locomotion. Astre du "point de vue", il marque le "choix" d'une chose ou de son contraire, déterminant le miroir vénusien de la personne, et décidant des croyances et idéaux du cerveau plutonien.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Le fait d'être alcoolique, Soleil exalté Mercure avec Mercure en signe d'exaltation, va avec Jupiter, l'astre de la vie et de la mort, Mercure détermine si on on va choisir "la mort" ou "la vie", certains alcooliques vont boire pour "s'approcher de la mort", d'autres pour "se croire en vie". On voit que la fameuse bière Kronenbourg est aussi Jupiter avec Mercure (opposée), avec un magnifique thème plutonien et saturnien, en Lune alcoolique. Signe du sperme, le ciel sous entend que le fait d'être alcoolique compense une faiblesse sexuelle et le besoin de jouir, cette fois en buvant.

    Parlons Mercure

    L'alcool, en plus d'être plutonien (rend con), est sur ce secteur de "jouissance", et également d'exaltation mercurienne alcoolisme. Jupiter+Mercure, ça alors...

    Parlons Mercure

    Depardieu est sagittaire avec Jupiter+Mercure, oh bah ça alors...

    Parlons Mercure

    Gainsbourg était jovien micro Mercure opposé à ce secteur vierge, tiens donc.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Les drogues, magnifique NL+Jupiter+Mercure, sont un autre nom de ce qui "vous conduit à la mort", "vous fait croire être en vie". Mercure, astre de l'ami, du frère, la bouteille ou la seringue passe comme un médicament, et remplace le sang. Scorpion, signe de beaucoup de drogués célèbres :

    Parlons Mercure

    Jim Morrison, qui a cette Vénus, Jupiter et Mercure micro et ce secteur scorpion, buvait et a testé une fois une drogue dure, frelatée, il est mort d'overdose.

    Parlons Mercure

    Janis Joplin, overdose, jovienne avec Mercure exil Jupiter.

    Parlons Mercure

    Elvis Presley, Soleil avec Mercure micro Jupiter...mort overdose.

    Parlons Mercure

    Le jovien micro Mercure, scorpion drogue, étouffé dans son vomi (tellement il avait bu).

    Parlons Mercure

    Grande chanteuse, mais les drogues étaient là, jovienne.

    Parlons Mercure

    La cause de sa mort fait elle un doute ? Lune alcoolique, Jupiter drogues...

    Parlons Mercure

    La cocaïne, Jupiter+Mercure, est un autre nom de ces drogues. Neptunienne, elle vous fait croire que vous êtes "libre", le roi, le maitre.

    Parlons Mercure

    Ce thème ne sera évidement pas commenté. Sinon pour dire que l'addiction est Jupiter+Mercure et Macron Jupiter opposé Mercure.

    Parlons Mercure

    Freud, grand cocaïnomane, le ciel confirme avec ce secteur bélier et Jupiter micro Mercure.

    Parlons Mercure

    Vous préférez le LSD ? Neptunien comme la coke, c'est en 1943 que son créateur la teste, sur lui même, avec Lune exaltée Mercure.

    Parlons Mercure

    Son inventeur et testeur fut, mais quelle coïncidence, Jupiter micro Mercure.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Pourquoi l'alcool, être alcoolique ? Lune exaltée Mercure, pour oublier sa vie de merde.

    Parlons Mercure

    "Tout oublier" est aussi de ce secteur. Exaltation de Mercure, ce "médicament" sait être un poison, vous donner la conne-naissance tout autant que l'oubli.

    Parlons Mercure

    Parlons Mercure

    Les "ignorants" sont de ce secteur, mais cela ne vous échappe pas, Saturne+Mercure, c'est à dire que l'on se cache à soi même la vérité, par l'alcool, on veut être ignorant, à cause de l'astre.

    Parlons Mercure

    Ici, on voit bien avec ce Mercure/Mercure que l'ignorance n'est qu'un point de vue, pour le ciel c'est tout aussi équivalent à la connaissance. Je sais que je ne sais rien prend tout son sens.

    Parlons Mercure

    Savoir, quand Saturne n'est pas micro Mercure, c'est le "pouvoir". Vous aurez toutefois remarqué que nous avons un thème neptunien, les drogues de synthèse, et l'autre est jovien avec Mercure.

    Parlons Mercure

    Pour avoir l'intelligence et la connaissance, ce film et cette série, Jupiter+Mercure et Mercure exaltée micro Jupiter, l'élite a besoin d'une pilule journalière. Le film en dit long, je vous le conseille...

    Parlons Mercure

    On a vu beaucoup de thèmes Jupiter+Mercure, soit un semblant, un avis, un point de vue concernant Jupiter. Comment avoir une vision la plus "pure" possible ? Ces 2 livres sur le chamanisme sont justement Jupiter exaltée, le contact aux esprits, aux "fantômes". Néanmoins, le "réveillez..." sonne New Age plus con, méfiance.

    Parlons Mercure

    Le manuel du chaman, jovien exalté Mercure, tiens donc, le contact aux animaux, aux esprits de la Nature, cela sonne comme un bon livre, et pas juste du théâtre lion adapté au témoin.

    Parlons Mercure

    Mercure exaltée, le fait de "voir le futur" nécessite un oubli de soi, d'ou le fait que beaucoup de voyants aient recours à des substances permettant de s'oublier, que ce soit l'alcool rituel, l'ayahuasca, des champignons, etc.

    Parlons Mercure

    Je ne peux là encore, comme le chamanisme, que donner un avertissement clair, l'ayahuasca vous connecte à d'autres réalités, certes, mais la nature plus con et Saturne+Mars, comme le livre d'Huxley, ayant testé toutes sortes de drogues pour le livre, nous nous faisons manipuler par notre perception du monde, par une "autre dimension" qui a connexion à notre sang. Peu de gens ont sur leur thème natal une connexion sans danger avec ces égrégores plutoniens, ont de telles croyances que les drogues ne vont que les connecter à leurs démons intérieurs, leurs créations mentales.


  • Sommes nous encore au jour céleste de Vénus ?

    Saint-Valentin, l'amour devenu échangiste

    Saint-Valentin, l'amour devenu échangiste

    Compte tenu de la précession des équinoxes, cela fait bien longtemps que la Saint Valentin ne marque plus l'entrée solaire en poissons, cette année la "fête des amoureux" démarre même en capricorne, signe de la chute, de celui qui n'est pas écouté (super, pour les couples), et en exaltation de Mars, l'astre de l'égo, des conflits (ça promet). 

    Pour honorer l'amour à la bonne date, c'est le 16 mars (entrée en poissons la veille à 23h45, 15 minutes ça fait "short") :

    Saint-Valentin, l'amour devenu échangiste

    Je ne me fais pas d'illusion plutonienne, à part moi, très peu de lecteurs penseront à cette date à fêter les amoureux vénusiens. Cet amour poissons, plutonien, illusoire (on aime son miroir et une illusion qu'on se fait de l'autre) est illustré par le mythe d'Amour et Psyché :

    "Psyché est la fille d'un roi. Elle est d'une beauté si parfaite qu'elle excite la jalousie de Vénus, à laquelle on la compare. Elle a deux sœurs aînées, d'une grande beauté également, mais sur lesquelles Psyché l'emporte de loin ; toutefois, contrairement à ses sœurs, elle ne trouve pas d'époux, car les foules se contentent de venir la contempler comme une œuvre d'art et la vénérer comme une déesse. Vénus, jalouse de cette rivale et offensée par un tel sacrilège, ordonne à Cupidon de la rendre amoureuse du mortel le plus méprisable qui soit. Cependant, alors que le dieu s'apprête à remplir sa mission, il tombe lui-même amoureux de Psyché en se blessant avec l'une de ses propres flèches.

    Le père de Psyché, désespéré de voir que sa fille ne trouve pas d'époux, se rend à Didymes pour supplier Apollon de permettre à Psyché de se marier. L'oracle est catégorique : Psyché doit être abandonnée sur un rocher au sommet d'une colline, où viendra la chercher son futur époux, un monstrueux serpent volant. Désolé mais résigné, le père de Psyché exécute les ordres divins et abandonne Psyché à son funeste destin. Cependant, Zéphyr, le doux Vent de l'ouest, emporte la jeune femme jusqu'à une merveilleuse vallée. Il dépose délicatement la princesse dans l'herbe tendre, non loin d'un magnifique palais. Psyché y pénètre et y découvre un savoureux festin qui l'attend ; elle est servie par des personnages invisibles, dont elle entend seulement les voix. Elle s'endort ensuite dans une chambre somptueuse.

    Plus tard dans la nuit, son mystérieux époux la rejoint, lui demandant de ne jamais chercher à connaître son identité, cachée par l'obscurité de la chambre. Toutes les nuits, il lui rend visite puis la quitte avant l'aurore. La jeune femme apprécie de plus en plus les étreintes et les mots doux qu'ils échangent alors. Rien ne manque au bonheur de Psyché, si ce n'est de connaître le visage et le nom de son amant nocturne, et de revoir sa famille. Ses deux sœurs, amenées au palais par Zéphyr, sont folles de jalousie face à tant de richesse et de bonheur. Elles cherchent à persuader Psyché que son époux n'est rien d'autre qu'un horrible monstre qui finira par la dévorer. Terrifiée à cette idée, elle profite du sommeil de son amant pour allumer une lampe à huile afin de percer le mystère. Elle découvre alors le jeune homme le plus radieux qu'elle ait jamais vu. Mais une goutte d'huile brûlante tombe sur l'épaule du dieu endormi, qui se réveille aussitôt et s'enfuit, furieux d'avoir été trahi.

    Folle de chagrin et de remords, Psyché se jette dans une rivière. Mais la rivière, compatissante, la dépose sur la berge, où est assis le dieu Pan. Ce dernier conseille à Psyché de tout faire pour reconquérir l'amour de Cupidon. Alors la princesse part à la recherche de son amant. Elle erre de temple en temple, rencontrant Cérès et Junon, déesses qui refusent de l'aider dans sa quête. Enfin, elle parvient au palais de Vénus, qui la soumet à toutes sortes d'épreuves, comme une esclave :

    D'abord, elle doit trier, en une soirée, un énorme tas de grains de variétés différentes. Par bonheur, des fourmis, prises de pitié, l'aident à accomplir sa tâche, et le tas est trié à temps.

    Ensuite, elle est contrainte de rapporter à Vénus de la laine de moutons à la toison d'or, qui paissent dans un pré au-delà d'une dangereuse et profonde rivière. Un roseau, ému par l'infortune de la jeune femme, lui indique la marche à suivre.

    Puis elle doit rapporter de l'eau du Styx, puisée à même la source. Cette dernière se situe au sommet d'une haute montagne gardée par des dragons. Cette fois, c'est l'aigle de Jupiter (le roi des dieux) qui vient au secours de Psyché tandis qu'elle gravit la montagne. L'aigle va remplir une fiole avec de l'eau du Styx, et la remet à Psyché.

    Enfin, la jeune femme doit mettre dans une boîte une parcelle de la beauté de Proserpine, la reine des Enfers. Épuisée, Psyché est à nouveau tentée de mettre fin à ses jours. Elle est sur le point de se jeter du haut d'une tour quand, soudain, la tour commence à lui parler, la convainc de rester en vie et lui indique même comment réussir cette épreuve. Ainsi, elle parvient à récupérer une parcelle de la beauté de Proserpine. Mais sa curiosité la perd : pensant que la beauté de la déesse l'aidera à reconquérir Cupidon, Psyché ouvre la boîte et, aussitôt, plonge dans un profond sommeil, pareil à la mort.

    Entre-temps, Cupidon s'est échappé du palais de Vénus, qui l'y avait enfermé. Toujours épris de Psyché, il la ranime doucement avec la pointe d'une de ses flèches. Puis il l'emmène devant Jupiter en personne, qui convoque les dieux de l'Olympe (dont Vénus, enfin apaisée), et annonce publiquement le mariage de Cupidon et Psyché. Celle-ci est invitée à consommer l'ambroisie, ce qui lui confère l'immortalité. Le dieu et la nouvelle déesse sont alors unis en présence de tout le Panthéon, et un merveilleux banquet s'ensuit. Quelque temps plus tard, Psyché a une fille, nommée Volupté (Plaisir). L'amour (Cupidon) et l'âme (Psyché) sont ainsi réunis pour l'éternité." <- Toute ressemblance avec les contes pour enfants est purement volontaire.

    Ce mythe est tellement astrologique, qu'il vous dit tout sur les plutoniens, et vous donne de manière cryptée l'avenir de l'humanité. Les sexes sont voilés, l'apocalypse n'a pas eu lieu, sur la fameuse peinture.


  • Voyons les configurations astrales possibles contre le thème de Macron, grâce au thème d'un livre récent :

    Comment gagner contre Macron ?

    Comment gagner contre Macron ?

    "Contre Macron", thème plutonien, la conjonction clé du blog, dont je vous ai déjà pas mal bassiné, est présente dans la création de la ZAD de Notre-Dame des Landes, qui est je le rappelle la seule "défaite" de Macron, qui n'a pas pu, tout autant que Sarkozy et Hollande, s'opposer à ce mouvement.

    Comment gagner contre Macron ?

    Soleil sur Mars de Macron, exalté Mars, elle a "tué" sa capacité de victoire martiale, son pouvoir de soit disant "jupitérien", merci aussi Lune+Pluton sur son Soleil opposé Jupiter.

    Le fait de créer des ZAD, dans lesquelles il y aurait un système identique à celui de Commercy, avec la créations de RIC pour décider du fonctionnement de ces ZAD, cela fonctionnerait, si les conditions astrales d'une victoire étaient réunies :

    1- La ZAD de Notre-Dame des Landes est Mars en taureau, ça tombe bien, du 28 mars au 3 mai, Mars sera dans ce signe.

    2- Une Lune+Pluton en sagittaire. Ca tombe bien, ce sera le cas les 28-29 mars et 24-25 avril :

    Comment gagner contre Macron ?

    On voit que le 24 est idéal, pile Mars/Mars.

    Maintenant, vous vous doutez, quand une possibilité astrale est là, il faut des gens, donc des thèmes astraux connexes pour réaliser cette ZAD à cette date là ! Et c'est là que le bat blesse si on voulait que cette découverte serve à quelque chose :

    1- Il faudrait que des gens aient connaissance de mon blog.

    2- Il faudrait qu'ils pigent un minimum l'astrologie, et en plus sidérale.

    3- Il faudrait que leur thème et retour astral leur permette de fonder cette ZAD.

    4- Il faudrait qu'ils réalisent ces ZAD à ces moments astraux.

    Vous pouvez avoir tout le meilleur ciel du monde, mais 99,99999999% des gens ne pourront pas réaliser un potentiel positif à cause d'égrégores bloquants (famille, argent, ville, pays, entreprise, amis), ce qui est rassurant en négatif (seul Hitler est devenu dictateur sur les dizaines de milliers nés le même jour que lui, à la faveur de circonstances astrales exceptionnelles s'étant succédées), mais c'est désespérant en positif, car nous sommes pris dans une prison énergétique nous empêchant de prendre de bonnes opportunités (conjoint anxiogène, état mental déplorable à cause d'un retour de planète lente sur son thème, etc).

    Comprenez vous maintenant pourquoi il est difficile de "gagner" contre Macron, avant le retour de Jupiter en sagittaire sur son Soleil natal ?

    Comment gagner contre Macron ?

    Je rappelle que notre "jupitérien" Macron, Louis 16 l'était, je dis ça, je dis rien (et leurs Lunes sont opposées). Ils ont de plus un double retour Vénus/Pluton, soit "sacrifié par mon chef", ce qui vous laisse augurer de l'avenir.

    Jupiter en sagittaire, cela n'a rien à voir avec une victoire "ZAD", c'est plutôt...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un krach boursier, qui a justement cette Mars, que l'on retrouve dans tous les grands mouvements baissiers massifs...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "blackout", vous dites, qui a justement la Mars de Macron ? (celui qui nous conduit vers cela)

    Comment gagner contre Macron ?

    Une "théorie du chaos" martiale, aie !

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "bouquet final" martial guerrier, exalté Saturne (la bombe atomique ?).

    Comment gagner contre Macron ?

    Un jour ou la Terre s'arrête, oups.

    Et bien d'autres joyeusetés. Voilà comment il est impossible d'aller contre le cours général des choses, on peut noter toutes les périodes favorables pour agir, il faut des gens pour les réaliser, ces actions ! Et quand bien même ces ZAD seraient créées, elles se retrouveraient face au blackout, au chaos, au bouquet final, car vous vous doutez bien, la fin de ce système là, incarné par le jovien Macron et sa finance jovienne, le remplaçant saturnien n'est pas mieux, c'est peste contre choléra. Pourquoi à votre avis Macron ne fait qu'accuser Poutine, à propos des gilets jaunes ? Car Poutine est saturnien, c'est un membre de ce club qui ne tient qu'à une chose, utiliser la colère, la faim pour parvenir à renverser tous les pouvoirs en place. Et encore, Poutine a Mercure avec Saturne, c'est un VRP, un ami des puissances noires, obscures, "sataniques", il n'est pas celles ci, juste un semblant.