• Je prolonge le précédent article, pour revenir sur un principe central du blog, puisque la phrase que j'ai choisi est "la vérité est dans les étoiles" :

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Les aspects, on les connait, on a d'abord un thème jovien : cet astre, on l'a vu sur le blog, est comme les autres un "polarisateur", il gouverne le fait d'aller vers une chose et son contraire, par ex la naissance/vie, mais son "contraire", la mort et l'au delà, sont joviens, le tout est jovien, le rien aussi, le mariage est jovien, le divorce aussi. Idem le paradis, l'enfer, le bien et le mal. Dans le fond, ces principes sont identiques, mais nous avons besoin de séparer, de diviser, de préférer, d'ou le fait que l'amour soit jovien, on préfère une vie, une personne, un objet, une activité, sur les autres.

    Spirou tend un miroir, et je rappelle que le miroir c'est Vénus, cet astre étant proche de Pluton, la main qui tend le miroir illusoire, et justement le thème est plutonien micro. Voilà toute la couverture et le principe résumé, nos croyances font qu'on est assez cons pour croire que la vérité serait plus 'ici" que là.

    La vérité des astres

    Par ex, la vérité est ailleurs a le même secteur qu'ici, vénusien direct et micro, on a un reflet identique ailleurs qu'ici. Ce qui promet sur la nature des "ET", mais comme on l'avait vu, on attire ce qu'on est.

    La vérité des astres

    La vérité est ailleurs, cet ailleurs est encore secteur début taureau, encore vénusien, cet ailleurs, qu'il soit au delà ou la mort, est ici, il n'est que le reflet, ailleurs comme ici.

    La vérité des astres

    La vérité, le ciel nous dit 2 choses contradictoires : elle contient un bug (et n'est donc pas vraie), tout autant qu'elle est un bug dans notre matrice illusoire.

    La vérité des astres

    Mais alors à quoi bon la vérité, qui compte tellement ? Ici, le ciel nous donne une autre clé, elle est cachée, saturnienne, et attend de se "révéler" après une saturnales.

    La vérité des astres

    Dire la vérité, est possible ? C'est neptunien certes, mais on donne nos croyances, et ce qu'on pense être la vérité sur tout, le thème étant jovien+mercurien (ce que je connais de la vérité). Ce qui pour le ciel, vaut autant qu’être ignorant (et con).

    La vérité des astres

    On peut en avoir un soupçon, mais ce n'est toujours qu'un début, comme une ombre, une projection.

    La vérité des astres

    On essaie de montrer "son vrai visage", ou de le découvrir, encore une tendance neptunienne, qui hélas fonctionne sur la base de notre croyance sur ce que serait ce visage.

    La vérité des astres

    Le fait de "dire un mensonge", on a décidément toujours ce secteur taureau, un thème Vénus exaltée ou vénusien lion, ce qui nous dit autre chose : dire un mensonge, c'est être un acteur, un comédien, on se donne un reflet, un genre, un ego qu'on a pas en réalité. On se croit être ailleurs, autre. Ce pourquoi la quasi totalité des grands acteurs est native de ce secteur lion.

    La vérité des astres

    Ici, encore un "mensonge" lion, martial, c'est une profession, celle de l'ego, qui se ment à lui même, pour gagner, emporter une bataille.

    La vérité des astres

    Là, un vrai mensonge n'en reste pas moins un mensonge lion, martial micro et vénusien reflet, on se donne des faux airs.

    La vérité des astres

    Le "menteur", toujours lion, et sacré vénusien pour faire style.

    La vérité des astres

    Mentir, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est "pas bien", wrong, sauf que ce qu'on appelle faux, cela reste un reflet de croyance, le ciel démontre "t'es con de dire que c'est pas bien".

    La vérité des astres

    Ne plus mentir, on essaie de dire la vérité, cqfd neptunien.

    La vérité des astres

    On essaie de ne plus trahir, ah bah oui c'est sur.

     Quand on pense à des contraires, quoi de plus évidents que ces principes :

    La vérité des astres

    L'existence est neptunienne, elle est vraie. L'inexistence est neptunienne, elle est vraie. Neptunienne, l'existence est une croyance, tout comme l'inexistence. Quoi, besoin de rappeler ce qu'on a vu précédemment ?

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    Ici vis à vis de la "vérité.

    La vérité des astres

     

    La vérité des astres

    Là, notre croyance.

    La vérité des astres

    La vérité des astres

    L'existence existe, mais l'inexistence aussi.

    Gné ? L'existence est plutonienne, comme l'est l'inexistence, en micro, ainsi pour le ciel, il est tout aussi con de croire que l'existence ne soit qu'existence, et l'inexistence seulement celle ci. L'existence = son contraire, vouloir la vérité "sur tout", c'est comprendre qu'elle est entre les contraires.

    La vérité des astres

    Prenez "l'énergie positive", elle est plutonienne, tout comme "l'énergie négative", il est tout aussi con de séparer l'énergie selon des concepts issus de nos croyances reflets.

    La vérité des astres

    Les astres "sœurs" que sont Pluton et Vénus sont de "drôles de maux", on confirme, elles donnent beaucoup de certitudes négatives, qui sont tout aussi con que le New age (plutonien, je rappelle).

    La vérité des astres

    Tout est énergie, ici est saturnien, sa nature est cachée, saturnienne, et elle s'exprime par le bien d'un reflet dans notre matrice, merci Jupiter+Vénus. Les OVNI vu dans les articles du blog sont donc de l'énergie qui se modèle à la matrice et au témoin en face.

    La vérité des astres

    La force est elle aussi saturnienne, cachée, elle est un autre mot pour l'énergie. Ce pourquoi les forces saturniennes, sataniques, sombres et néfastes, ont sensiblement plus de force que son coté positif, puisque la force renvoie à la dépression, la crise intérieure des gens, merci Saturne+Vénus, là ou l'énergie nous renvoie plutôt à l'amour. Deux cotés renvoyés par Vénus, soit refléter l'amour jovien, soit la destruction saturnienne, qui n'en restent pas moins 2 faces d'une même pièce, que la magie soit noire ou blanche, positive ou négative, elle reste magie.

    La vérité des astres

    Alors qu'on soit bien clairs, l'intuition neptunienne, elle nous aide à faire le tri entre ce qu'on pense être positif et négatif, mène bien à un soupçon de vérité, mais aussi à nos croyances fondamentales. Sa science est utile, si ce n'est qu'elle ne renvoie qu'à soi.

    La vérité des astres

    Les portes de cette intuition, la développer, cela reste tomber dans le piège du reflet, pas un mal mais une solution en circuit fermé, on croit s'ouvrir à l'autre, au monde, on est que dans l'exploration de son esprit, de ses pensées. Quoi, vous m'avez entendu dire "bof" ? Je rappelle que la conjonction vénusienne est celle de Satan, de l'antéchrist, et dans les films vénusiens balance, on avait vu "l'ennemi", "ennemi d'état", bref développer son intuition, passer la porte de l'initiation pour devenir autre, un connard démoniaque, sans moi.

    La vérité des astres

    Mais rien ne vous empêche de croire (believe), films vénusiens micro et magnifique conjonction jovienne gémeaux, je divise en 2, prenant le coté qui m'arrange (ce que je crois), que j'aime, et chassant le coté qui ne m'arrange pas, que je déteste, veut faire mourir. 

    La vérité des astres

    Ça tombe bien, la chanson de Cher est secteur mort, vénusienne et jovienne micro, sans compter un beau coté saturnien. Mais là, je sens que vous avez besoin de doliprane, je vous ai perdu...Alloooooooo ???


  • Résumé des épisodes précédents :

    On avait vu que le PHÉNOMÈNE (en majuscule, pour bien différencier avec "objet", un phénomène comme la foudre a une certaine matérialité mais ce n'est pas un objet) "derrière"  les apparitions de PAN (pour phénomène) était le meme que celui derrière les apparitions d'anges, de fantômes, les NDE/EMI, le voyage astral, le chamanisme, les images vus lors d'un rêve/cauchemar, etc.

    OVNI, partie 5

    OVNI, partie 5

    La caractéristique première de ce phénomène est d’être élusif : il échappe à toute tentative de compréhension. On voit pourquoi, l'élusivité est jovienne, la conjonction du chat de Schrodinger, de la vie, la mort, l'immortalité, la "chose" est morte, vivante, les 2 et aucun des 2 états. Cette "chose" jovienne utilise néanmoins des images, des reflets, donc Vénus, qui varient ainsi selon l'ame/l'esprit du témoin, c'est ce qu'on appelle les "OVNI" :

    OVNI, partie 5

    Jupiter+Vénus, l'origine des "OVNI" est l'esprit des témoins, qui attire (comme le nectar une abeille) un phénomène prenant le reflet de sa croyance, de sa spiritualité. Pour prendre l'exemple de la caverne de Platon, le témoin croit que les images projetées sont vraies, et le phénomène OVNI se cale sur les images auquel croit le témoin pour lui afficher un spectacle qui varie selon sa culture, sa religion, etc.

    OVNI, partie 5

    L'OVNI est une "réalité indiscutable", sauf qu'on saisit tout de suite le paradoxe : notre réalité n'est que le miroir de notre âme,  elle est subjective et non objective, donc par essence...discutable. Le ciel nous montre bien que le phénomène OVNI est hautement discutable, puisqu'il est jovien, mort+vivant+tout cela+rien de tout cela. Il s'exprime dans un monde d'illusion, notre matrice, qui varie selon le témoin.

    OVNI, partie 5

    Une illusion parfaite peut certes paraître "indiscutable", puisqu'elle est "parfaite", mais elle n'en reste pas moins une illusion, un reflet bidon. L'OVNI est Jupiter+Vénus, comme la chanson de Lady Gaga. Je n'ai pas dit qu'il était faux, j'ai dit que la forme étant conforme à l'esprit du témoin, il faut bien séparer l'essence de la chose (jovienne) de sa représentation (reflet vénusien). Le phénomène se cale sur ce qu'attend le témoin, de manière polymorphique.

    VT)

    La fameuse déclassification de vidéos de PAN, elle semble indiscutable, sauf qu'on voit encore que ce qui est sur la pellicule n'est qu'un phénomène adaptatif, s'étant calé sur les témoins (la NAVY).

    OVNI, partie 5

    Qu'on trouve Elizondo derrière cette divulgation, c'était astro-logique, il est vénusien, il a parfaitement saisi que la chose était un reflet, une image fusse, mais qu'il y a quelque chose de caché derrière.

    VYa

    Les américains l'ont parfaitement compris, cf le brevet déposé, vénusien (créer un reflet, une image) à partir de la manipulation d'un phénomène uranien. Lequel ?

    OVNI, partie 5

    Celui de l'electron. Les OVNI sont réels, oui dit le ciel, ils sont uraniens, l'électron prend une forme reflet e la croyance du témoin.

    OVNI, partie 5

    Autre livre "ovnis sont réels", autre confirmation uranienne, Jupiter+Vénus, martiale, l'électron se mue à l'état du témoin, et il cache quelque chose, derrière la forme. On en reparlera plus bas.

    OVNI, partie 5

    Il faut bien dire et répéter que ce n'est PAS parce que c'est réel que c'est vrai. Un film projeté dans une salle de cinéma, c'est réel, mais l'histoire n'est pas vraie, ce sont des acteurs jouant un scénario. Idem pour les expériences de mort imminente, quand vous voyez un fantome, un OVNI, la chose se cale sur votre attente pour vous offrir un "film" relatif à celle ci. Par ex, si vous voulez voir la vierge Marie en slip, elle vous montrera la vierge Marie en slip, et elle vous dira exactement ce que vous voulez entendre.

    OVNI, partie 5

    Qu'une entreprise comme Bigelow aerospace étudie les OVNI, et ait parfaitement compris que l'électron était manipulable pour former images et "objets", c'était naturel.

    OVNI, partie 5

    Cela donne des évolutions technologiques comme le XS-1.

    OVNI, partie 5

    Comme le "daedalus", une armure façon Iron Man.

    OVNI, partie 5

    Les "chasseurs" d'OVNI, que cherchent ils ? Un reflet de leur croyance, une confirmation. Ils ne cherchent pas à comprendre le phénomène derrière l'image, juste à comprendre l'image fausse. Et ils font "fausse route", forcément, ce pourquoi quasi tous les ufologues sérieux "pètent un cable", quand ils étudient les cas, puisqu'on a des récits qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, défient le sens commun, ce qui est normal, puisque la chose "derrière" se cale sur le témoin.

    OVNI, partie 5

    Le PAN, le phénomène, comme Pluton, tend un reflet, un miroir, pour cacher sa nature, en manipulant l'électron (uranien). La caméléon est justement vénusien, change pour montrer un reflet. Il y a une vérité neptunienne derrière, mais elle est cachée derrière les croyances, les attentes.

    OVNI, partie 5

    La vérité neptunienne existe, neptunienne, mais on nous indique ici qu'elle est tout bonnement inatteignable, et comme la vie = la mort = les 2 = aucun des 2, le ciel nous dit ici que la vérité= une croyance, elle n'est donc pas vérité.

    OVNI, partie 5

    CQFD avec les croyances, cette fois avec un s.

    OVNI, partie 5

    Croyance ou croyances, on croit que la vérité puisse être atteignable, une croyance de plus.

    OVNI, partie 5

    Après, on peut avoir un soupçon de vérité, mais cela ne reste qu'une croyance.

    OVNI, partie 5

    Qui est décousue, toujours neptunienne.

    OVNI, partie 5

    Je te crois vraiment, comme tu es "calé sur ce que croit mon âme", je te crois. Mais cela reste un mensonge, une croyance.

    OVNI, partie 5

    Que tu me croies ou pas, le ciel nous dit que croire ou ne pas croire fonctionne sur le même principe : on croit parce que c'est "calé sur notre esprit", on ne "croit pas" car ce n'est pas calé sur notre esprit.

    OVNI, partie 5

    Quand l'autre est calé sur notre esprit, cela s'appelle l'amour, une croyance majeure, on aime ceux qui sont "sur la même fréquence/énergie", et on ne croit pas (donc aime pas) ceux qui ne reflètent pas nos idéaux intimes (qui dit amour dit Jupiter et donc guerre, haine, mort jovienne).

    OVNI, partie 5

    Maintenant que vous avez saisi les principes énergétiques plus haut, quel est le mystère du phénomène OVNI ? C'est que vous confondez forme, reflet vénusien, avec l'essence profonde de la chose, qui reste mystérieuse, planquée derrière la forme.

    OVNI, partie 5

    La réalité est saturnienne+martiale, Jupiter+Vénus (elle s'adapte à votre esprit), la réalité cachée derrière le phénomène OVNI fonctionne pareillement. Comme 2 faces d'une pièce, 2 cotés d'un miroir.

    OVNI, partie 5

    Cette réalité est séparée, Jupiter+Vénus micro, par la nature de l'electron, apparemment.

    OVNI, partie 5

    Le fait qu'elle soit "cachée", on a un principe saturnien, l'astre de ce qui est enfoui, comme les "mondes parallèles". Dans notre tete, dit le ciel, mais tout autant...

    OVNI, partie 5

    Dans le futur.

    OVNI, partie 5

    Cela tombe bien, c'est justement l'idée de la série "Fringe", le ciel nous dit que d'autres matrices illusoires existent, alternées. Des Terres parallèles pouvant paraître "alien".

    OVNI, partie 5

    Là, il est montré qu'il y a d'autres vies que la notre, saturnien, dans des réalités alternées, donc. Avec leurs propres croyances et vérités.

    OVNI, partie 5

    Et on peut disparaître dedans, comme les avions et navires dans le triangle des Bermudes.

    OVNI, partie 5

    Ces OVNI, tout autant du futur que d'une réalité séparée par le niveau de l'électron, que font ils alors ? Les touristes, dit le ciel ici...

    OVNI, partie 5

    Ou encore avec ce film. Ces touristes sont ils juste en visite pour observer, ou aussi pour agir ?

    OVNI, partie 5

    Déjà ils vont "vite", aussi "vite" que l'évolution de nos peurs, croyances, illusions. Les OVNI des années 1890 n'allaient par ex "que" à 3 fois la vitesse maximale des engins terrestres, et c'était toujours le cas dans les années 40, ils avaient calé leur augmentation de vitesse sur nos évolutions.

    OVNI, partie 5

    Ils savent apparaître/disparaître, selon nos peurs et illusions, encore.

    OVNI, partie 5

    Ils empruntent les "couloirs du temps".

    OVNI, partie 5

    Ils ne sont pas d'ici, forcément.

    OVNI, partie 5

    Ça n'empêche pas qu'ils "créent des IA", et les témoins sont assez naïfs pour confondre ces IA avec de vrais OVNI, anges, vierges, morts, fantômes.

    OVNI, partie 5

    Quand on pense à ces phénomènes, ils auraient un "secret", dit le ciel. Et les œuvres telles les films vont nous donner quelques clés de ce secret Jupiter+Vénus des PAN/OVNI :

    OVNI, partie 5

    L'exorcisme, ici films de 2014 et 2017, joviens et vénusien direct et micro.

    OVNI, partie 5

    Le film de 2003, oh bah ça alors, Jovien+vénusien comme les 2 autres.

    OVNI, partie 5

    L'exorcisme d'Emily Rose, tiens donc, jovien+vénusien.

    OVNI, partie 5

    Le "Vatican exorcism", film jovien+vénusien, et oh mais quelle coïncidence, comme le film culte.

    OVNI, partie 5

    Adapté en série avec, non mais quel hasard, jovien et vénusien micro.

    Ces OVNI, ces "touristes" viennent ils comme des "exorcistes" pour nous sortir d'un état particulier d’âme ? D’où les apparitions mariales, religieuses, les "miracles". Un gros dossier, vous vous doutez.

    OVNI, partie 5

    Le jour de sortie d'OVNI sommes nous seuls, par Nelson Monfort, est sortie aussi le livre des Bogdanov "équation de Dieu", ils sont vénusien et uranien. Quelle est cette équation ? Que "Dieu" est une pensée reflet que ces choses nous ont inculqué pour "exorciser" des énergies qui nous constituent. Ce qui rend le mystère de ces ET franchement inquiétant, car en gros ils ne valent pas mieux que nous, ils ont leurs propres merdes, leurs dieux, leurs croyances reflets, et ne touchent notre réalité que parce que la leur est connexe (Vénus) à la notre, on attire "ce qu'on est", selon notre "état d’âme". Vu la qualité de l'humanité, il convient donc de ne pas vénérer les abeilles qu'on attire. Stephen Hawking le disait bien, le phénomène a une part "diabolique", principe satanique comme on l'avait vu sur le blog, reflet de notre malfaisance. Que d'autres réalités semblent vouloir exorciser, merci Jupiter pour "tuer" cette Vénus, cette méchanceté qui est hélas miroir, elle n'a aucun mal à se refléter sur autrui.

    On a ouvert pas mal de portes, je vous laisse digérer...


  • Voyons des cas factuels d'injustices astrales, qui vont nous démontrer qu'il est impossible de généraliser :

    Injustices astrales

    Injustices astrales

    Cas 1 : ce chanceux. Pourquoi ? Son amas natal et en scorpion et fin balance, les astres majeurs, ainsi Pluton en sagittaire n'est opposée ou en retour à rien, et quand elle passera en capricorne, elle ne sera sur ou opposée à aucun astral natal. Et le temps que Pluton soit opposée sa Saturne ? 2040. Il ne se sera embêté que par les retours de Mars, Lune et Soleil sur son amas natal.

    Injustices astrales

    Cas 2 : Cet ado part bien mal. Né 1 mois après le chanceux, il est déjà nouvelle Lune avec Pluton, ce qui démarre mal les choses, et Pluton sera jusqu'en 2021 sur son signe natal, et de plus sur son Vénus natal. Le premier a une vie relativement "tranquille" jusqu'en 2040, facilitée par les cycles, mais cet enfant a déjà une enfance brimée, empêchée. Il est bon pour les écrans, les ordinateurs, les smartphones, accro à internet, les jeux à la con, bref un pur jeune de 2019. Mais à partir de 2021, les cycles le laissent tranquille relativement, il peut se construire comme un mouton plutonisé.

    Injustices astrales

    Cas 3 : Cet ado a eu Pluton sur sa Mars toute son enfance. Mais l'ego martial et l'enfance, ça va il n'aura pas l'occasion de le réaliser. Non, le vrai problème viendra à l'adolescence : de 2021 à 2040, Pluton sera sur son amas natal et Vénus+Mercure, soit 19 ans bien difficiles. Pour moi le pire des 3, car Pluton s'exprime au pire moment possible, celui ou on doit montrer qui on est, l'emporter dans la compétition sociale, trouver son reflet (amour).

    Pour maximum 2 mois d'écart entre le premier et dernier, le plus vieux a une vie "facile" juste parce que sa conjonction est "avant" Pluton, le second a une enfance pas top, mais comme il est plutonisé, il pourra s'intégrer parfaitement dans le monde qui vient, et le dernier aura des blocages énergétiques au moment de se constituer, l'adolescence. C'est profondément injuste, et là, on peut voir qu'aucun "Dieu" ou destin ne peut être la cause de cette différence, c'est juste le cours des planètes autour du Soleil qui font que l'un est né "avant" une planète pourrie, l'autre "pendant", le dernier "juste après".

    Pour paraphraser, c'est comme si une tornade traversait une rue de 11h à 11h03 (à 11h, qu'est ce qui se passe à 11h ?), le 1er a traversé à 10h59, il ne risque rien, le second passe à 11h pile, il en prend le début, le dernier à 11h02, il se prend tout. Dans notre logique "classique", le 1er a évité pour une raison, et un principe caché aurait voulu que les 2 autres se prennent la tornade. Donc résumons, un "Dieu" aurait "voulu" que l'enfant né en novembre ait une vie "facile", que l'enfant né en décembre ait une enfance pourrie, mais en pouvant s'intégrer à la société ensuite (plutonisé) et que l'enfant né en janvier ait une adolescence et vie d'adulte difficile ? Non, ce n'est que le hasard de la vie, qui a fait que l'un est né en novembre, les autres en décembre et janvier. 

    Après, il se dégage une tendance, certes : Les scorpions à partir de 2006, puisque Pluton est en sagittaire, s'évitent une merde. Les sagittaires naissent dedans, ils la prennent à l'enfance, et les capricornes se la prendront bientôt, dans l’adolescence et adulte. Tous les scorpions nés après 2005 seraient donc favorisés par un "Dieu" et les autres seraient nés pour être "cons" (sagittaire) et les capricornes pour avoir une vie plus ou moins de merde, suivant les aspects particuliers ? La planète ne "veut" rien, elle tourne autour du Soleil, tout comme la Terre, et cela produit des injustices astrales, dans le sens d’être né avant, pendant ou après une planète néfaste au cycle lent comme Pluton.

    Alors imaginez un instant la généralité des horoscopes : on vous fait croire que tous les scorpions ont une vie identique, par ex. Oui sauf que Pluton, pour reprendre l'astre, était de 1993 à 2005 en scorpion, donc les natifs sont nés "en plein dedans", avec une enfance mal partie. Comment peuvent ils être amalgamés avec des natifs scorpion d'avant 1993, qui l'ont eu après, pendant l'adolescence ? Alors imaginez des scorpion plus âgés, nés en 1960 par ex, Pluton les a emmerdé à 33 ans, ce qui n'a pas eu du tout le même effet. Ils ne peuvent pas se reconnaître, du fait de ce vécu différent, avec les scorpion ultérieurs.

    Mais alors, il faudrait parler de "générations" de signes, plutôt que signes ? Les faits le disent, si on ne tient pas compte de l'emplacement des astres majeurs à la naissance, et qu'on regarde juste le Soleil ou Lune natale, on perd toute la justesse du ciel. Naître scorpion après 2005, le cas 1, n'est pas du tout être le même scorpion qu'un né de 1993 à 2005 et encore moins le même scorpion qu'un né avant 1993. Ce pourquoi toute idée d'horoscope général par signe est impossible, tout dépend à quelle année vous êtes né, imaginons pour un an d'écart :

    Injustices astrales

    Prenez un natif du 16 octobre 1981, plutonisé, jovien et saturnien, la parfaaaaaaaite conjonction pour démarrer dans la vie (je n'existe pas aux yeux de mon père et ma mère) pas la même vie qu'un natif du 16 octobre 1982, Pluton en balance, après son secteur natal, il est vénusien sensible aux animaux et à la Nature. Il va tout de même avoir un certain caractère du 1er, mais rien d'équivalent, à cause de la lenteur de Saturne, toujours avec Pluton. Vous pouvez multiplier les cas par génération.


  • Le 9 novembre, Jupiter entre en sagittaire :

    Jupiter en sagittaire

    Jupiter en sagittaire

    Puis ensuite, elle sera en capricorne du 6 avril au 22 juin, pour ensuite repasser en sagittaire, du 22 juin au 25 novembre. A quoi s'attendre ?

    Ce domicile de Jupiter sera caractérisé par 3 phases :

    - Jupiter en sagittaire entre, associé à Mars en secteur de krach boursier balance : j'ai abordé ce risque dans cet article. Alors attention, ce n'est qu'une prévision, comme la météo, cela ne garantit rien, et heureusement, comme la seconde phase...

    - Jupiter avec Saturne, Pluton et Sud, jusqu'en fin janvier 2020 : j'ai abordé cette conjonction dangereuse sur cette page, là aussi, je ne vais pas me répéter, sinon pour redire, comme plus haut et comme dans l'article, que l'éclipse du 26 décembre constitue un maximum du risque, mais pas une assurance de la venue de ce mal. Le fait que Macron compte faire passer la réforme des retraites durant ce laps de temps, peut justifier ce retour jovien sur son Soleil (risque de provoquer sa cause de mort), quand au pape François, proposer de supprimer le célibat des prêtres avec ce cycle, là aussi, cela va en énerver certains.

    - Jupiter rétro en conjonction avec Pluton, de juin à novembre : c'est un cycle qui rappelle celui du FMI, de la BCE, et qui est commun aux patrons de ces organismes, que ce soit Christine Lagarde, Barroso et tous les agents des grandes banques, telles la Goldman Sachs, Blackrock. Plus inquiétant, Pluton "met fin au pouvoir des joviens", avec cette conjonction, c'est donc un cycle très difficile pour les joviens Pape François, qui risque de se retrouver avec un Vatican en faillite, idem pour Macron et la France. Gageons que les grandes banques et agences internationales viendront à la rescousse, à coups de milliards, mais cela aura un prix. Mais n'anticipons pas sur Saturne en sagittaire et les prévisions 2020.

    A suivre, vous aviez compris, et cet article est forcément court et résumé, puisque les grosses conjonctions avaient déjà été évoqué.


  • Pour ce cycle de la mort (voir partie 1-2-3), commençons par regarder le secteur de la Mort sous le regard de l'actualité.

    Boite de Pandore 14 

    Boite de Pandore 14

    La mort (qui reste d'énerver pas mal de fans) sera celle de John Connor. Je rappelle que l'apocalypse est un événement saturnien, une saturnales, c'est à dire le retour à la puissance féminine, matriarcale, ce pourquoi le film nous vend Sarah Connor la saturnienne, avec un(e) androïde androgyne venu(e) du futur, sans compter un "John Connor" version féminine, qu'il va falloir bien sur sauver.

    La fatalité c'est la mort jovienne, Lune micro Jupiter fin cancer contre Lune fin cancer avec Jupiter sur son exaltation, l'assassinat de l'homme messie-sauveur.

    Boite de Pandore 14

    La messie version féminine a la Mars de John Connor (dont nous avons la date de naissance dans T2), mais elle n'a pas sa Vénus, elle gagne là ou il perd.

    Boite de Pandore 14

    John, qui a de puissants liens avec sa mère du film, dont on a sa date de naissance également dans le 1er. Elle est saturnienne, c'est le modèle incarné de la femme qui doit faire émerger le changement. Elle est uranienne, John uranien, ils changent l'avenir pour l'empirer, l'IA est créée différemment plus tard, et le sauveur change.

    Boite de Pandore 14

    Le cyborg chargé de protéger la sauveuse, l'actrice et elle ont toutes deux la Lune exaltée. Une soldat martiale, un fantôme d’être vivant ayant muté en robot ? On verra ce sujet plus bas.

    Boite de Pandore 14

    Le méchant robot pas gentil est Saturne+Pluton (tuer la femme), ce pourquoi Schwarzy voulait tuer Sarah Connor, et que Gabriel Luna (quel nom bien choisi par les initiés) vient pour tuer une fille.

    Boite de Pandore 14

    L'autre robot pas beau est vénusien scorpion, un diable incarné. Lune fin cancer, il est l'incarnation de cette fatalité sombre, saturnienne.

    Boite de Pandore 14

    Le Terminator 2, que ce film entend suivre, avait quand même un sacré foutu thème, car en gagnant, John Connor devenait un humain lambda, sans apocalypse il n'était sauveur de rien du tout. Toute cette force uranienne, d'évolution, est absente du thème du dernier film.

    Boite de Pandore 14

    Qui se veut, comme Star Wars 7, un film passage de témoin, entre l'ancienne génération et les nouveaux acteurs. Cela a fait pas mal polémique avec Star Wars, gageons que ce sera pareil ici.

    La mort en balance ou jovienne n'est pas que celle de John Connor, symbole d'Enki, elle est aussi symbolisée par tout un tas de films, de livres que nous allons regarder :

    Boite de Pandore 14

    Dans cette parodie, Dracula est mort. Thème jovien, cela confirme. Mais dans le film, il est toujours en vie (principe jovien), et heureux d’être dans cet entre 2.

    Boite de Pandore 14

    Heureux d’être dans un "monde de fantômes", à la fois vivant et mort.

    Boite de Pandore 14

    Les fantômes sont joviens, je rappelle, cf le film culte.

    Boite de Pandore 14

    D’où le mot "hanté", cf ce film jovien.

    Boite de Pandore 14

    L'autre film "hanté" suit la logique, jovien secteur mort balance.

    Boite de Pandore 14

    La maison hanté, vous dites ? Encore ce secteur qui balance (pas mal à Paris ?).

    Boite de Pandore 14

    Hanté, maison hantée, logique balance, cela fonctionne pour la mort, la maison hanté et les 2 films "hanté", ils sont pas vraiment morts, du coup, mais dans un monde fantôme.

    Boite de Pandore 14

    La différence entre la maison hantée et la "maison du bonheur" est mince, c'est une maison jovienne, et l'amour est jovien.

    Boite de Pandore 14

    Les fantômes qui nous aiment sont joviens micro, sans déc' ?

    Boite de Pandore 14

    Thanos de la saga Marvel, est comme un fantôme, du coup.

    Boite de Pandore 14

    Idem la fameuse "dame en noir".

    Boite de Pandore 14

    Les "esprits de la Nature" ? Ah oui, bien vu.

    Boite de Pandore 14

    Le personnage "ghost rider", incarné par Cage ? Certes.

    Boite de Pandore 14

    Les morts, et donc les fantômes, sont ils un "mirage", puisqu'il y a une dimension fantôme ?

    Boite de Pandore 14

    Les "ghost ship" de 1943 et 1953 le disent.

    Boite de Pandore 14

    Le film de 1981 est jovien, décidément.

    Boite de Pandore 14

    Quand on pense bateau fantôme, des apparitions connues valident, cf l'apparition du "Tricoleur", naufrage jovien qui apparaît avec un thème...jovien, bien sur.

    Boite de Pandore 14

    Le bateau "Inconstant" est apparu avec un thème jovien (qui a dit "astro-logique" ?).

    Boite de Pandore 14

    Bon après, les fantômes joviens, qui nous dit qu'ils existent ? Le ciel semble dire que seuls existent des mirages, des créations reflets.

    Boite de Pandore 14

    Là, c'est même pire, qui nous dit qu'on existe ? Jovien, nous sommes des mirages.

    Boite de Pandore 14

    Mais encore, on aurait "pas d’âme", donc comment pourrait on mourir ?

    Boite de Pandore 14

    Il y a pourtant un "termination man" qui achève notre existence, aussi fausse soit elle.

    Boite de Pandore 14

    Aidé par le fameux cerbère, qui garde la mort/Hadès.

    Boite de Pandore 14

    Ou plutôt le portail des enfers ? Logique.

    Boite de Pandore 14

    Meme "Paul", le petit gris du film, est un fantôme jovien, qui "meurt", donc.

    Boite de Pandore 14

    La mort est une "route éblouissante"...

    Boite de Pandore 14

    Vers un "jardin des plantes, jovien encore et toujours.

    Boite de Pandore 14

    De cette "mort", surgissent des "voix d'outre tombe", et on a ici pour la tombe un aspect saturnien, car c'est l'astre de la pierre, du squelette, la tombe et son contenu.

    Boite de Pandore 14

    Les "morts" sont de ce secteur, cela nous étonne encore ?

    Boite de Pandore 14

    Ces morts existent ils vraiment, ailleurs que dans notre esprit ? Explorons cette question.

    Boite de Pandore 14

    "Je suis mort" ? Secteur mort balance. Je suis "en vie" ? Jovien cancer, exaltation Jupiter. 2 paradoxes.

    Boite de Pandore 14

    Ici, on voit que la "désincarnation" est de nouveau balance secteur mort.

    Boite de Pandore 14

    Paradoxe évident ici, "je suis mort", c'est une incarnation, et de fait...

    Boite de Pandore 14

    L'incarnation = la désincarnation. Le fait de mourir n'est que s'incarner dans une autre vie, dans laquelle on peut aussi mourir, et s'incarner.

    Boite de Pandore 14

    S'incarner, le verbe, on retrouve les classiques balance et un thème jovien.

    Boite de Pandore 14

    S'aimer, vivre, est une "grande loi de l'univers", qui fait que la vie s'incarne.

    Boite de Pandore 14

    Tout comme la mort, grande loi qui nous permet de nous incarner autrement.

    Boite de Pandore 14

    Jupiter apparaît alors comme un grand filtre, par l'amour et la mort.

    Boite de Pandore 14

    Un filtre qui nous semble à la fois "juste" et "injuste", deux principes identiques pour le ciel, qui nous dit que tout cela n'est qu'un point de vue d'esprits qui ne comprennent pas la nécessité de l'amour ou de la mort d'untel ou untel.

    Boite de Pandore 14

    L"autre film "justice", jovien et cette conjonction exaltée Jupiter...

    Boite de Pandore 14

    On approche du parfait, la justice qui décide qui vit et qui meurt.

    Boite de Pandore 14

    Demandez à Badinter, jovien qui a fait cesser la peine de mort en France avec un thème jovien.

    Boite de Pandore 14

    Cette justice peut aussi nous envoyer au "cœur des ténèbres".

    Boite de Pandore 14

    Elle peut "tuer", c'est la mécanique de cette ombre.

    Boite de Pandore 14

    L'ombre est jovienne, en signe de la mort. Sans blague ?

    Boite de Pandore 14

    Autre titre "ombre", on retrouve Jupiter/Jupiter, et Lune/Soleil, sans oublier un beau Mars/Mars. Ces aspects méritent évidemment d'y revenir sur le blog, ultérieurement, car ces thèmes sont aussi neptuniens, l'aspect démoniaque tout autant que l'aspect spirituel.

    Boite de Pandore 14

    L'ombre noire est par ex neptunienne, mais elle est jovienne, et secteur mort pour l'original, tout autant qu'encore gémeaux, comme "l'ombre".

    Boite de Pandore 14

    Johnny Depp, héros du remake de 2012, est un habitué du genre, il incarnait déjà un jovien, dont on ne sait du coup s'il est réel, mort, vivant, immortel ou fantôme, le fameux Edward et ses ciseaux-mains.

    Boite de Pandore 14

    L'ombre a une stratégie, cf ces livres cultes de Scott Card. On ne sort pas des thèmes joviens, mais on voit un aspect saturnien, elle est cachée.

    Boite de Pandore 14

    Livres qui font suite aux encore plus géniaux "stratégie Ender", merveilleux cas joviens, Lune balance avec Pluton, qui illustrent bien, sans spoiler, l'arnaque révélée à la fin.

    Boite de Pandore 14

    Peut on échapper à la mort ? Le ciel semble le dire, mais du coup, ce sera comme un fantôme, pour l'instant, dans une dimension fantôme. Pas glop, non ?

    Boite de Pandore 14

    Surtout que bon, le ciel, comme à son habitude, nous dit à la fois qu'il est très con de croire qu'on échappe à la mort, car en fait, il n'y a pas d'échappatoire, mais cette pensée aussi est aussi con de le croire, la vérité est au milieu, les 2 sont tout aussi vrais/faux l'un que l'autre, quand on dépasse notre point de vue. Par ex celui qui meurt ne fait que vivre dans une nouvelle matrice, il s'échappe d'une matrice pour aller dans une autre, encore et encore.

    Boite de Pandore 14

    Prenons le cas de ces morts. Ils sont exilés, ils sont dans l'abandon, de par leur coté saturnien, refuser l'amour, la vie ailleurs.

    Boite de Pandore 14

    Le mort ne peut pas s'échapper ?

    Boite de Pandore 14

    Il croit le faire en devenant fantôme.

    Boite de Pandore 14

    Cette série récente nous apporte un éclairage, les "morts ne meurent pas", thème qui a tout la panoplie qu'on a vu dans cette boite.

    Boite de Pandore 14

    Ils ne meurent pas, parce qu'ils n'existent pas ?

    Boite de Pandore 14

    Et pourtant, la encore le ciel nous renvoie à l'idiotie de vouloir séparer des vérités dans des cases qui n'ont aucun sens, ainsi le "mort est mort", dans une dimension dans laquelle on pourra jouer dans le futur jeu culte "death stranding".

    Boite de Pandore 14

    Le mort est mort, et pourtant il n'existe pas. Ai je besoin de mettre des superpositions avec tout ce qu'on a vu plus haut ? Le ciel nous dit que nous n'avons rien compris au principe de la vie, de la mort, de l'amour, de l'au delà.

    Boite de Pandore 14

    Par ex, regardons "seconde chance", qui est jovien (et nouvelle Lune, s'il vous plait), et "reincarnation" est un film jovien...secteur mort !

    Boite de Pandore 14

    Réincarné, dois je mentionner que le film est jovien ?

    Boite de Pandore 14

    Le réincarné entame un "nouveau départ"...

    Boite de Pandore 14

    La réincarnation l'est aussi. Aussi la mort, comme l'amour, sont de "nouveaux départs".

    Boite de Pandore 14

    La résurrection a vu deux films dans le même cycle (jovien, bah quoi ?).

    Boite de Pandore 14

    Pour pas qu'on m'accuse de biais (béééééééééééé), 2 autres films ayant ce titre, et oui vous avez bien vu la conjonction que j'ai écrit 100 fois depuis tout la haut. Factuellement, la résurrection = réincarné, réincarnation, seconde chance, nouveaux départ, et paradoxalement la mort, cette résurrection est toute aussi injuste que juste, elle vous permet d'aimer, de vous marier, d’être père.

    Boite de Pandore 14

    Jupiter nous fait nous réincarner (ou ressusciter) pour vivre une vie de dingue aussi.

    Boite de Pandore 14

    Jupiter nous permet aussi de sauver le monde, par l'amour, tout autant que la mort.

    Boite de Pandore 14

    Et cette planète est nécessaire, car ici, le ciel nous dit que tant qu'on est en vie = tout va mal.

    Boite de Pandore 14

    Heureusement, on ne vit pas qu'une fois...

    Boite de Pandore 14

    Tel le phœnix, on passe de vie en vie.

    Boite de Pandore 14

    Ou de matrice en matrice, cf Matrix 1-2-3, joviens, présentant l'imposture jovienne.

    Boite de Pandore 14

    On demande à ceux qu'on aime de rester, à l'autre de ne pas s'en aller, secteur de la mort qui n'existe pas, du coup certains restent ils ici, dans la vie ?

    Boite de Pandore 14

    Hélas, ce secteur fin balance est celui...du vampire. Qui fait son bal à ce secteur fin balance.

    Boite de Pandore 14

    Le vampire y est "seul dans le noir", merci Jupiter et la fin balance.

    Boite de Pandore 14

    Il y fait des entretiens, ce jovien.

    Boite de Pandore 14

    Buffy, la tueuse de vampires, jovienne et Soleil exalté Jupiter est là pour liquider les vampires, faire le nettoyage des pierres/tombes et des cadavres/squelettes saturniens toujours en vie.

    Boite de Pandore 14

    Dracula, film culte de Coppola, est secteur vampire, bal des vampires, entretien avec un vampire. Il reste, il s'en va pas d'ici, ça c'est sur.

    Boite de Pandore 14

    Ce vampire est il un "visiteur extraterrestre" ? Vaste sujet, que nous avons déjà abordé dans nombre d'articles sur Pluton, et qu'on a pas fini d'évoquer.

    Boite de Pandore 14

    Comment ce vampire a t il accédé à cet état ? C'est le secteur astral de l'étoile du serpent, ce que l'alchimiste doit enrouler autour de son bâton. Et au hasaaaaaaaaaard, les films sont de ce secteur.

    Boite de Pandore 14

    L'alchimie l'est aussi, oh bah ça aloooooooooors.

    Boite de Pandore 14

    Le film "alchimiste" de 1913, aucun scoop.

    Boite de Pandore 14

    Pour finir ce sujet jovien, la fameuse "bête 666" ou le "666 enfant du diable" le sont.

    Boite de Pandore 14

    Comme "666 l'enfant", non mais dites donc.

    Boite de Pandore 14

    Cela me rappelle un certain Emmanuel...

    Boite de Pandore 14

    Boite de Pandore 14

    Présenté avec des cornes, dans un magazine jovien micro.

    Boite de Pandore 14

    A quoi ce Soleil et cette Vénus peuvent bien faire allusion ? On ne voit pas du tout.

    Boite de Pandore 14

    Allez pas de jaloux, le jovien François attend que Benoit 16 daigne mourir pour aider dans le plan, avec tant d'autres joviens (conjonction hitlérienne, je rappelle).

    Mais tout cela, c'est pour Jupiter en sagittaire, qui arrive dans leur secteur natal, à ces 2 sires. A suivre...


  • On ne répétera pas les classiques vus en partie 1 et partie 2, qui nous ont exposé que la "mort" était jovienne, souvent balance, mais que Jupiter gouvernait tout autant la mort que la vie, l'immortalité, le rien et le tout.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On commence doucement avec ce film culte, jovien, la mort est bien aux trousses.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort jovienne, "disparaître" est aussi jovien, avec Lune en taureau, secteur ou il est tué par Orion.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Sa traduction anglaise, "vanishing", ne vaut pas mieux.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    A la vie à la mort, on a 2 thèmes joviens, direct et micro, des nouvelle Lune, et le secteur balance pour le second cas.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort est une grosse pute, on est d'accord. En passant, la grosse pute est plutonienne, cela nous ramène aux élites, aux initiés.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Jupiter mortel provoque des larmes joviennes, cette pute.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle arrive après un compte à rebours final, jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle est une "terreur finale", secteur mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La fatalité du bonheur jovien (l'amour) ? La mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    L'histoire d'amour jovien finit mal, pour tous, on le sait, par la mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On voudrait la faire taire, mais c'est le mort qui se tait. 

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On devient froid, un jour polaire, tu m'étonnes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort se sent il abandonné ? Il semble.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

     

    On est aussi abandonné "jusqu'à la mort", on a ici des logiques claires, joviennes et vénusiennes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Car c'est la fin d'un premier voyage, jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais le début d'un autre, car pour le ciel, la mort n'est que la "moitié de la vie".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La route mène à une autre route, dans la mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Route qui peut être la fameuse "rue de la paix" du Monopoly, cf la chanson de Zazie.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort dans cette rue de la paix semble être un "retour".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Retour, principe jovien et secteur balance mort, ici.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort serait alors une "réparation" ?

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On peut heureusement ranimer la personne dans les premières minutes, cf ce thème, une réanimation est comme une réparation.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La blessure comme ces 2 principes peut toutefois y conduire, attention.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La guerre y conduit (sans déconner ?).

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Les morts prématurées, on a un principe jovien, qui touche le foetus, ici film de 2008.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ou cet autre exemple, film de 1994, qui suit les logiques.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    C'est très injuste ce qu'on a vu plus haut, mais ça l'est encore plus ici : la mort est un "beau malheur".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    C'est quand le bonheur, chantait Cali ? Visiblement tout autant ici que de l'autre coté, ce sont 2 faces d'une pièce jovienne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort comme un nouveau départ ? L'amour jovien l'est aussi.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La seconde chance, OK, comme l'amour.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La seconde vie, cette mort ? Allons plus loin sur cette "autre vie", ou autre moitié.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On a ici avec une "vie après l'autre" un thème jovien, secteur mort. Tout se fait énergétiquement de manière astrale, s’enchaîne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort n'a "pas tellement changé", dans cette autre vie.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Et pourtant, il a perdu son corps.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Il garde la "flamme de son âme", ah OK.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La personne va bien visiblement.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle a fait une "montée en vibration", ce qu'on peut faire en étant amoureux.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort a fait un "lâcher prise".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ici, comme un reflet, il faut bien comprendre que tout ce qu'on a vu concernant la "mort" n'est que la répétition de la vie jovienne ici bas. Le vivant est jovien comme le mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Qu'est ce que la vie ? Un film, une pièce de théâtre, un jeu vidéo, un jeu lion tout aussi jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort, c'est comme "chez nous", là encore pas de différence.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle nous montre qu'il y a d'autres vie que la notre, d'autres "chez nous", reflets.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Pour le coup, elle nous indique que mort et esprit sont indissociables, l'esprit se crée un lieu après la vie, qu'il appelle l'au delà.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Là, on voit qu'elle garde sa connotation négative, c'est le souffle du démon.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais elle est tout autant l'amitié avec Dieu.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Faites gaffe quand même, l'ami "Dieu" et le souffle du démon, ils condamnent à mort, une sacrée justice, joviens et exaltation Jupiter.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Par ex on a encore un thème jovien pour l’arrêt de mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ils ont une main pas si invisible que cela pour agir.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mécanique de la mort est celle de l'ombre, ils essaient d'agir cachés, mais on vous a vu.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Cachée, cachée, pas vraiment, sa face est visible, jovienne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Pas si cachée, elle tue Superman avec un thème jovien, ça déconne pas.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La stérilité, jovienne (devenir père pour survivre à travers un enfant de l'amour, symboliquement), est équivalente de la mort, car on ne lègue pas nos gènes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais alors comment sauver le monde ? Tout autant par l'amour (pour devenir père et léguer son patrimoine génétique) que par la mort, et souvent la Nature choisit l'option 2.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Après, rien n'interdit de cultiver des "protections énergétiques", mais elles ne changent pas la base du problème, on peut aimer tout autant qu'on veut, on va mourir, dit le ciel, et il/elle va mourir.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort a toutefois une sortie de secours, comme la vie, c'est à double sens.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Car oui, dans la mort, on peut aussi mourir, tout autant que la mort y conduit, nous dit bienvenue, les 2 thèmes sont joviens et saturniens (autre dimension, parallèle).

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort au paradis, c'est ballot.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Après la mort ? La vie, une autre mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Des signes de vie sont ainsi dans la mort. Comme être un fantôme, principe jovien vu dans les précédentes parties.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort est elle "fausse" ? Ce qui est faux, c'est l'apparence que nous donnons à cette "autre dimension de l'esprit", nous dit le ciel. L'esprit veut un jardin, il aura un jardin. Est ce que c'est faux ? Il a modelé l'énergie selon son âme, son esprit. La source est véritable (l'amour, la vie, l'amour), jovienne, mais elle s'exprime par des illusions relatives à la personne morte ou vivante.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Post mortem, jovien direct et micro, tout autant que saturnien, on vit une vie parallèle.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On a eu depuis la partie 2 un exemple dérangeant, "et si la mort n existait pas", qui est au hasard en secteur de la mort. Si on ne veut pas qu'elle existe, dit le ciel, on peut accéder à une immortalité ou décider de ne pas créer un monde "reflet de son âme".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elsa chantait "t'en va pas", le ciel semble dire que c'est possible, car la aussi "la mort n'existe pas", toujours jovien balance. Comment se fais ce ? On le verra dans la prochaine partie, car l'accumulation des thèmes joviens était si importante que je les ai découpé en 2 parties, pour les présenter de manière logique. A suivre, donc...


  • Mars arrive en novembre à un secteur bien "mortel", balance :

    Mars en balance, krach ?

    Mars en balance, krach ?

    L'entrée de Mars en balance suit celle de Jupiter en sagittaire, pour ne rien arranger, formant un quatuor Jupiter+Saturne+Sud+Pluton, dont on aura l'occasion de reparler.

    Mars en balance, krach ?

    Cette Mars en balance, on l'a vu en action en 2008, avec le fameux krach -777 points.

    Mars en balance, krach ?

    On l'a vu avec le krach de 1929, et Pluton sera opposée à celle du vendredi noir.

    Alors entendons nous bien : Mars en balance n'est PAS une garantie de krach, elle est passée x fois depuis 1929 sans provoquer des krachs, souvent des baisses boursières limitées. Seulement, certaines conjonctions comme celle en sagittaire ne vient pas tempérer les statistiques.

    Mars en balance, krach ?

    Après, quelle sera la "gravité" de ce krach ? Prenez les 2 premiers "quantitative easing" (injection de milliers de milliards dans l'économie), cela a été 1 750 milliards le QE1, "seulement"600 milliards pour le second round de planche à billets. On voit Mars en scorpion, signe de "je prends", des voleurs, ils ont pris au peuple, par l'inflation. Et une bien belle NL pour le 1.

    Mars en balance, krach ?

    Le QE2 s'est lui caractérisé par une belle saturnales, direct et micro, et thèmes vénusiens. Mars opposées, on vous prend et à la fin on fait mine de vous rendre (en fait, on a arrêté de vous voler).

    Mars en balance, krach ?

    Le QE3 a lui été stratosphérique, 4 500 milliards de dettes rachetées par de l'argent "magique" (le votre). Belles Lune plutonienne d'initiés à la con et Vénus balance, n'est ce pas ?

    Mars en balance, krach ?

    On retrouve dans la 3ème planche à billet sa fin la Vénus de la seconde vague, vous aviez évidement remarqué (qui a dit non ?).

    Mars en balance, krach ?

    On revoit des fins vénusiennes, astre sœur de Pluton.

    Mars en balance, krach ?

    Les livres sortis le même jour, "8 jours pour sauver la finance", "20 000 milliards de dollars", de magnifiques saturnales, nous indiquent combien cette "crise" va durer, et combien elle va nous coûter : 8 jours au terme desquels 20 000 milliards seront injectés. De quoi faire passer les 3 QE et les 400 milliards d'aides récentes de la FED pour quasi rien. La Lune est en lion, signe des salles, des cinémas, des théâtres, des comédies musicales...

    Mars en balance, krach ?

    Ce krach temporaire sera bien joué, par des comédiens lion, sortis d'organismes lion comme la BCE, le FMI, qui feront pleuvoir les dollars avec votre épargne.

    Donc résumons, si krach il y a : 1- ce ne sera pas la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du monde, juste 8 jours de peurrrrrrrrrrrrrrrr médiatique entretenue par BFM et cie et les banques fermées, et 2- elle sera résolue par une solution "miracle", noyer les entreprises en faillite sous l'argent, pour "sauver l'économie et les emplois", diront ils. Et tant pis si ensuite, Tata Jeannette perd le monde de son livret A. Je rappelle qu'à Chypre, cela a marché, après 3 jours de contestation assez molle du peuple, en 2013.


  • Qui l'aurait cru, le nouveau mouvement, mondial cette fois, a commencé ce 7 octobre dans plusieurs villes du monde et de France, et il est astro...logique :

    Extinction rebellion, GJ épisode 2

    Extinction rebellion, GJ épisode 2

    On remarque plusieurs choses :

    - Le Mercure+Vénus des gilets jaunes : prévenir que c'est mort, mais essayer d’inverser ce processus mortel, de pratiquer une alchimie. C'est une conjonction louable, tenter l'action, essayer de mettre l'espoir, mais c'est vain, quand c'est mort, c'est mort.

    - Lune capricorne : On essaie de prévenir les autres que c'est foutu, on essaie de les mettre du coté de notre combat, mais peu de gens nous écoutent, c'est le syndrome de Cassandre, le message est trop sinistre et manque trop de solutions qui puissent plaire au mouton moyen. On dit que cela va péter, que la guerre civile va poindre, et on dénonce un mode de vie qui mène droit dans le mur, bref pas vendeur.

    - L'aspect martial, combatif : on sent venir la guerre, l'injustice (celle des gagants rares sur les perdants nombreux), l'apocalypse, la fin d'un monde, et on se bat pour renverser un système en place, par des actions coups de poings, telles des batailles. Là ou l'aspect martial était en capri c'est fini, celui de "extinction rébellion" est en vierge, signe de la Nature, des animaux, du service (le commerce), il est normal que les manifestants éveillent sur le sort des forets, des espèces, et essaient de nous éveiller à d'autres modes de consommation.

    Extinction rébellion, un Mars et ça repart

    L'extinction est martiale, d'ou le mouvement mondialisé. Elle est plutonienne : la connerie, les élites, nos peurs, nos idéaux, la bombe atomique, les gens qui se croient intelligents ou initiés.

    Extinction rébellion, un Mars et ça repart

    La mort est martiale opposée, que nous spoile le livre "6ème extinction (celle de l'humanité), et jovienne : l'IA et l'humanité sont martiaux, et ces thèmes sont joviens, soit la mort et l'immortalité, les fantômes, des personnes s'étant téléchargé dans des cyborgs, et profitant de l'union avec l'IA vont ils nettoyer leurs ancêtres cons, vu que ces thèmes sont plutoniens opposé ? Contre le chaos, rien ne vaut un nettoyage, nous dit le ciel. De plus, Pluton et Vénus sont liés, c'est notre idiotie qui nous revient à la gueule, on récolte ce qu'on sème. Ce pourquoi des gens essaient d’empêcher l'humanité de semer de la merde, que ce soient les gilets jaunes ou maintenant leur aspect mondialisé, "extinction rébellion".


  • Maitrises : Soleil avec Vénus nocturne (17 premiers degrés, la fin vierge) ou avec Saturne (13 derniers degrés).

    Exaltation de Saturne. Exil de Soleil.

    La balance constitue le 1er signe "nocturne", on bascule des signes joviens, tournés sur le "je", lumineux, vers les signes saturniens pour la plupart, tournés sur "l'autre", sombres. Particulièrement ennemi du bélier, c'est l'opposition entre le "je" bélier et le "autrui" balance.

    Seul signe totalement inventé, qui ne correspond à aucune constellation, figurant d'une part la fin de la constellation de la vierge, et les pinces du scorpion coupées du reste de la constellation (se retrouve manchot). Comme les grecs ont inventé ce signe, ils ont mal fait les choses, le passage nocturne se fait à la fin vierge, 17 degrés balance.

    Le début du signe est symboliquement Ishtar, Vénus salie, qui deviendra Ereshkigal, et va au ciel (Soleil) pour convoquer l'assemblée des dieux, et demander réparation. Ce secteur est celui des juges, des avocats, des arbitres, des médiateurs, de ceux qui veulent faire bénéficier les autres de leur qualité de miroirs (Vénus) du Soleil (Dieu symbolique) pour être les intermédiaires, ceux qui réconcilient les 2 parties, ainsi on trouve tout un tas de diplomates (Villepin et son fameux discours anti guerre d'Irak restera comme sa seule, mais bénéfique action). Mitterrand est le symbole de ce secteur, il a pu maitriser les cycles célestes pour profiter des bons retours, et jusqu'à décider de sa date de mort.

    Le second secteur, qui a l'exil du Soleil et l'exaltation de Saturne, le Soleil noir opposé au lumineux, c'est celui des milliardaires, des gens qui en travaillant pour le mal, contre l'humanité, en récoltent les fruits (pince nord de la balance, mercurienne, celle de l'argent, opposé à la sud, qui est saturnienne et en scorpion). Ce n'est donc pas un hasard si on retrouve Mark Zuckerberg, Ingrid Bettencourt et bien sur Bill Gates dans ce secteur. Plus le natif est saturnien, mauvais, destructeur, plus il est promis à un destin favorable. Le Soleil étant en maitrise dans son exil, la destinée humaine ne peut donc qu’être mauvaise. Pour les femmes, on trouve un nombre impressionnant d'actrices et chanteuses nymphos, souvent bis ou homos.

    Conchita Wurtz, Soleil balance et Lune vierge, incarne la synthèse de cette grande vierge (1 signe et demi), ce pourquoi il apparait pour toute une génération comme le modèle et s'est affiché tel une vierge Marie. Il incarne l'Ishtar du futur, qui nous emmène vers notre destin, regardez le vous voyez l'avenir.

    Dans le second secteur, c'est la qu'Ishtar obtient la condamnation à mort de Mars, de l'égo, qui est en chute dans ce signe, et devient nocturne, néfaste. Les hommes balance en pince nord sont souvent des grossiers, car si la première partie balance constitue la prostate, la seconde constitue les ovaires et les couilles. Bigard, de quoi vous parle t il sans cesse à part de ses couilles ? Coluche avait des aspects bien moins vulgaires. Nos amis lapins crétins sont de cette exaltation de Saturne, le renversement d'intelligence et du langage. Malheureusement les cycles de Saturne aident énormément ces natifs sombres. Quand le natif est une belle personne, il se fait faucher par un camion dans un meurtre déguisé. Mais Bigard a pu faire preuve d'intelligence, comme sa critique factuelle de la VO du 11 septembre, qu'il aura payé cher.

    Après la découverte d'un travail en vierge, la balance représente dans les cycles de vie la signature d'un contrat (pour une maison, un crédit, fonder un groupe), et surtout le mariage, l'union entre les contraires. On prépare nos couilles/ovaires à la rencontre Mars/Vénus dans le signe scorpion du vagin/pénis.

    Si les signes du matin alternent signe masculin impair et signe féminin pair, vous aviez compris que le signe bâtard, hybride de la balance devait être coupé en 2 : première moitié féminine, reste masculin, les 2 souvent bi/homo. Le scorpion étant signe de Vénus et Mars nocturne (le seul à avoir les 2 astres), la fusion des contraires se prépare dans ce signe.

    Signe du 7, du conjoint, des contrats, c'est notre rapport à l'autre qui est déterminée par la maison "descendante". Comme son nom l'indique, elle est l'inverse de l'égo. C'est aussi et surtout la maison du lieu de la mort, symbolisée par le tribunal divin plus haut. Qui accomplit ce jugement dans les mythes ? Les anges, émissaires saturniens du Soleil, ceux chargés de couper (la faux de Saturne, sentence temporelle), d'appliquer la décision solaire, notre étoile du destin, de la mort, de l'arrivée.

    Balance (17 octobre - 16 novembre)


  • Le passage de la vierge à la balance marque le passage des signes masculins aux féminins, des signes joviens aux saturniens, de Vénus diurne à la Vénus nocturnes, des signes diurnes aux signes nocturnes, c'est une cassure :

    La raison astrale de cela, c'est l'étoile Corvus, exaltation de Mercure, qui marque le changement, la connaissance, l'évolution, et vous vous doutez, qui dit corbeau noir dit celle du mal, qui fait succomber la gentille Vénus en noire, à l'exil de Vénus plus loin. Blanche-Neige a ainsi son miroir vénusien nocturne (qui la voit en miroir, tiens donc), la méchante reine, Aurore a son miroir vénusien néfaste, Maléfique. Vous aurez remarqué que les 2 ont un corbeau comme allié, l'exaltation de Mercure, la connaissance du mal. Tout remède/vaccin part du noir, de la maladie, qu'il transforme, comme tout bâtiment a comme première pierre une "noire", on retrouve ce corbeau au Vatican sous le trône du pape, sous le trône de Grande-Bretagne, la pierre du destin, ou encore la pierre noire de la Kaaba, etc.

    De la vierge à la balance

    La fable du corbeau et du renard marque comment l'animal (vierge signe des animaux) arrive à prendre la connaissance de la part du corbeau noir sans se perdre, il fait parler le corbeau pour qu'il fasse tomber la pierre philosophale qu'il avait dans le bec, et lui explique qu'il vit au dépends de celui qui écoute. Écouter, entendre, voir, parler = Mercure, exaltation corbeau. Et en effet, toutes méchantes qu'elles soient, elles sont piégées par l'apparence, l'opinion des autres, le besoin maladif d’être aimé. N'oubliez pas que la vierge est signe de digestion. Digérer ce noir corbeau, ce mal, il y a une tendance à vouloir redevenir "gentille", mais la guérison n'arrive pas pour la Vénus nocturne du conte, qui meurt, sinon pour la Vénus diurne, qui guérit (Aurore est réveillée, tout comme Blanche-Neige, et peuvent se marier).

    De la vierge à la balance

    Reparlons du film "le chasseur et la reine des glaces", il montre la lutte entre les 2 Vénus, l'une a son corbeau, est vue comme chaude, elle est noire, l'autre est blanche mais froide, elles ne peuvent se réconcilier, sinon grâce aux humains, leurs miroirs (le chasseur est le miroir de la méchante reine, avant de comprendre, ainsi que la guerrière est le miroir de la reine des glaces, avant de se réveiller). Tout se finit par la découverte d'un miroir magique, qui unit, quelle coïncidence, les 2 Vénus. Dans Maléfique, la femme aux cornes de taureau était au départ amoureuse d'un homme, son monde était paradisiaque, mais il la trahit pour le pouvoir, lui coupe les ailes, et elle devient maléfique, ainsi que son monde. C'est la rencontre avec la jeune Aurore (qui est elle avant d’être "salie", Vénus pas encore nocturne) qui la pousse à la protéger, pour qu'elle reste pure, diurne, et ici le corbeau a une fonction protectrice.

    De la vierge à la balance

    Qui dit autre énergie dans la constellation de la vierge, du signe de la vierge à celui balance dit exil de Vénus, le lien reflet est rompu entre les sœurs, entre les mondes, entre l'homme et la femme, entre Mars et Vénus, etc. Les babyloniens ont très bien résumé ce "divorce", en fin de signe du mariage, Enkidu/Mars refuse la demande en mariage de Vénus diurne/Ishtar, et en plus il tue son taureau céleste jovien, la couvrant du sang de son animal allié. Il le paiera en balance, Vénus énervée, salie, humiliée, convoque l'assemblée des dieux, en ce signe solaire, de jugement, pour décider du sort de cette humanité martiale. Il y a un nouveau contrat en vue, un nouvel équilibre à préparer, du fait de ce passage aux signes sombres, saturniens. Le parrallèle avec l'exaltation de Vénus, dans lequel la mère avait accouché, puis était morte, nous montre ici que les astres refusent leur destin, Mars et Vénus ne veulent pas du mariage, ne veulent pas faire d'enfant et mourir, mais Saturne arrive, l'appel des hormones, l'appel des couilles/ovaires en scorpion.

    C'est dans ce secteur que face à une menace des titans, Zeus est forcé de concevoir un enfant hors norme, directement de sa tête, Athéna déesse de la victoire. Une fille sans mère. De même Isis conçoit un enfant sans père, Horus dit le jeune (copie d'Horus l'ancien, seul son age diffère), ainsi que Nephtys a elle aussi un enfant sans relation sexuelle, elle a Anubis simplement en ayant fait une fellation à Osiris et gardé le sperme. Ces enfantements magiques nous rappellent que la désunion de la vierge vénusienne positive à la balance vénusienne néfaste ne constitue pas une fin, il y a reflet en un enfant. Les femmes faisant des enfants seules, par PMA, nous l'indiquent bien, comme le fait que du sperme ait été conçu de manière synthétique, il n'y a plus besoin de "l'autre".

    Ces enfantements magiques nous ramènent à la seconde partie du zodiaque, les enfants ont grandi et reproduit le cycle, ils vont vivre la même déconvenue astrale que leur parents, subir des enfants ce qu'ils ont fait subir à leur parents, et à chaque génération, encore et encore. Le renversement se profile dans le passage de la balance au scorpion, mais attendez, là le tribunal est encore en train de statuer.