• Voyons les configurations astrales possibles contre le thème de Macron, grâce au thème d'un livre récent :

    Comment gagner contre Macron ?

    Comment gagner contre Macron ?

    "Contre Macron", thème plutonien, la conjonction clé du blog, dont je vous ai déjà pas mal bassiné, est présente dans la création de la ZAD de Notre-Dame des Landes, qui est je le rappelle la seule "défaite" de Macron, qui n'a pas pu, tout autant que Sarkozy et Hollande, s'opposer à ce mouvement.

    Comment gagner contre Macron ?

    Soleil sur Mars de Macron, exalté Mars, elle a "tué" sa capacité de victoire martiale, son pouvoir de soit disant "jupitérien", merci aussi Lune+Pluton sur son Soleil opposé Jupiter.

    Le fait de créer des ZAD, dans lesquelles il y aurait un système identique à celui de Commercy, avec la créations de RIC pour décider du fonctionnement de ces ZAD, cela fonctionnerait, si les conditions astrales d'une victoire étaient réunies :

    1- La ZAD de Notre-Dame des Landes est Mars en taureau, ça tombe bien, du 28 mars au 3 mai, Mars sera dans ce signe.

    2- Une Lune+Pluton en sagittaire. Ca tombe bien, ce sera le cas les 28-29 mars et 24-25 avril :

    Comment gagner contre Macron ?

    On voit que le 24 est idéal, pile Mars/Mars.

    Maintenant, vous vous doutez, quand une possibilité astrale est là, il faut des gens, donc des thèmes astraux connexes pour réaliser cette ZAD à cette date là ! Et c'est là que le bat blesse si on voulait que cette découverte serve à quelque chose :

    1- Il faudrait que des gens aient connaissance de mon blog.

    2- Il faudrait qu'ils pigent un minimum l'astrologie, et en plus sidérale.

    3- Il faudrait que leur thème et retour astral leur permette de fonder cette ZAD.

    4- Il faudrait qu'ils réalisent ces ZAD à ces moments astraux.

    Vous pouvez avoir tout le meilleur ciel du monde, mais 99,99999999% des gens ne pourront pas réaliser un potentiel positif à cause d'égrégores bloquants (famille, argent, ville, pays, entreprise, amis), ce qui est rassurant en négatif (seul Hitler est devenu dictateur sur les dizaines de milliers nés le même jour que lui, à la faveur de circonstances astrales exceptionnelles s'étant succédées), mais c'est désespérant en positif, car nous sommes pris dans une prison énergétique nous empêchant de prendre de bonnes opportunités (conjoint anxiogène, état mental déplorable à cause d'un retour de planète lente sur son thème, etc).

    Comprenez vous maintenant pourquoi il est difficile de "gagner" contre Macron, avant le retour de Jupiter en sagittaire sur son Soleil natal ?

    Comment gagner contre Macron ?

    Je rappelle que notre "jupitérien" Macron, Louis 16 l'était, je dis ça, je dis rien (et leurs Lunes sont opposées). Ils ont de plus un double retour Vénus/Pluton, soit "sacrifié par mon chef", ce qui vous laisse augurer de l'avenir.

    Jupiter en sagittaire, cela n'a rien à voir avec une victoire "ZAD", c'est plutôt...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un krach boursier, qui a justement cette Mars, que l'on retrouve dans tous les grands mouvements baissiers massifs...

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "blackout", vous dites, qui a justement la Mars de Macron ? (celui qui nous conduit vers cela)

    Comment gagner contre Macron ?

    Une "théorie du chaos" martiale, aie !

    Comment gagner contre Macron ?

    Un "bouquet final" martial guerrier, exalté Saturne (la bombe atomique ?).

    Comment gagner contre Macron ?

    Un jour ou la Terre s'arrête, oups.

    Et bien d'autres joyeusetés. Voilà comment il est impossible d'aller contre le cours général des choses, on peut noter toutes les périodes favorables pour agir, il faut des gens pour les réaliser, ces actions ! Et quand bien même ces ZAD seraient créées, elles se retrouveraient face au blackout, au chaos, au bouquet final, car vous vous doutez bien, la fin de ce système là, incarné par le jovien Macron et sa finance jovienne, le remplaçant saturnien n'est pas mieux, c'est peste contre choléra. Pourquoi à votre avis Macron ne fait qu'accuser Poutine, à propos des gilets jaunes ? Car Poutine est saturnien, c'est un membre de ce club qui ne tient qu'à une chose, utiliser la colère, la faim pour parvenir à renverser tous les pouvoirs en place. Et encore, Poutine a Mercure avec Saturne, c'est un VRP, un ami des puissances noires, obscures, "sataniques", il n'est pas celles ci, juste un semblant.


  • On va écrire ensemble un article...tout d'abord, quand je cherche un sujet, je vais par exemple sur Amazon, et je cherche une thèmatique absente de la base de données, il manquait des thèmes sur le "caca", du coup j'ai naturellement cherché ce mot clé :

    Écrivons un article

    Écrivons un article

    Pour tomber sur ce livre. Notons la date, sortie française donc Paris, 10h (ouverture moyenne des librairies). Maintenant, nous faut un film, allons sur IMDB, j'ai eu l'idée de chercher le mot "ass" : 

    Écrivons un article

    Sur cette page, notons la date du film, sortie New York 10h.

    Maintenant, faisons les thèmes :

    Écrivons un article

    Et c'est là qu'il est important de connaitre ses gammes astrologiques, et les conjonctions astrales :

    Qu'avons nous ? D'une part le verseau, signe des genoux, être à genoux pour l'acte sexuel vous aviez compris, signe qui est dans les mythes homosexuel, c'est la qu'est Ganymède, l'homme violé par Zeus. Je vous renvoie à cet article pour en apprendre plus sur la nature sexuelle de ce signe.

    D'autre part, nous avons un Lune+Saturne en scorpion pour les fesses, ce qui est monstrueusement cohérent puisque c'est le signe du vagin/phallus et anus. Saturne, l'astre noir, c'est là que sort le caca, logique, et notre caca prout est saturnien micro, ça alors.

    Et là, pas de miracle, soit vous ne savez pas ce quels thèmes sont marqués par des conjonctions saturniennes et vous vous contentez de cette ignorance, soit vous avez la curiosité, l'intuition et la patience d'aller vérifier dans la base de données disponible là des thèmes sataniques, noirs, sombres, "de merde", soit vous vous rappelez des thèmes saturniens que j'ai déjà évoqué (on en verra plus bas), et vous avez alors une clé de la logique astrale.

    Écrivons un article

    Dans la base de données, prenez ce livre, "mon cul sur la commode", il est également fin verseau, validant la nature de ce signe, qui est factuelle. J'invite les verseaux, au lieu de faire les outrés, à bien comprendre que je ne suis pas en train de les traiter de cul, ce n'est pas le seul aspect important :

    Écrivons un article

    Par ex, le livre "mon cul", quels sont les points communs ? Jupiter exaltée, un secteur qui est celui de beaucoup de natifs soit asexués soit bi soit homos, selon la maison natale. Lune et Saturne micro, encore une grotte sombre saturnienne. Je rappelle que le cancer est le signe du fond du ciel, dans le sens de profondeur, de gouffre, le fond du fion évidement.

    Écrivons un article

    Bon là faut que j'explique. Quand on pense à un sujet, ici le cul, le caca, il faut penser pet, donc vent, et naturellement en anglais, wind", et le premier clip proposé par youtube fut "le vent du changement", wind of change, dont la date de sortie est là. Pour le pétomane, trouvé sur IMBD.

    Et là, que voyez vous ? Un pétomane saturnien avec Mercure, le son (péter, normal), et Pluton (une odeur d'enfer, putride), et pour le "vent", une Jupiter exaltée, comme mon cul et my ass, un aspect saturnien comme ces films et "caca prout", et vous retrouvez la fin verseau, que vous avez déjà vu...

    Écrivons un article

    Les choses sont pareilles avec "mon cul sur la commode", caca prout...

    Écrivons un article

    Prenez "ca va péter", il est aussi verseau, et également saturnien, l'aspect pétomane, cul, vent du changement, caca prout, etc.

    Quel est ce vent du changement, qu'est ce qui va péter, aspects saturniens ?

    Écrivons un article

    La première bombe atomique, le test Trinity, est saturnien. Ca va péter, le vent du changement cosmique, il pue, ca c'est sur. Meme Mars, au passage.

    Écrivons un article

    La bombe sur Hiroshima, saturnienne, ça a sacrément pété.

    Écrivons un article

    Le premier test nucléaire russe, saturnien, ça a pété avec Lune exaltation saturnienne en plus.

    Écrivons un article

    La plus grosse bombe nucléaire jamais testée, la "reine de toutes les bombes", saturnienne (Lune opposée Saturne, avec des marques sidérales, quand Lune entrée cancer et Saturne entré en capricorne).

    Écrivons un article

    Maintenant, déroulez la logique. L'apocalypse (concile de Tolède, qui a "fabriqué" le texte de l'apocalypse de Jean et l'a ajouté aux textes canoniques) est saturnienne, ce moment ou "ca va péter" arrive. De plus, les Vénus sont opposées, et sur l'axe d'exaltation/exil jovien, les Jupiter sont en entrée verseau.

    Le ciel nous donne une indication de ce qui va lancer cet apocalypse, une explosion de bombe atomique, vous vous en doutez. 

    Écrivons un article

    La Russie a fait les tests de 2 nouveaux types d'armes nucléaires, les tests sont saturniens, et le poignard est fin verseau, quand l'avangard est exalté jovien, on va l'avoir bien dans le cul c'est sur avec ces prouts cosmiques contre les états joviens (USA, France, Israël)...

    Écrivons un article

    Poutine et la Russie étant saturniens, ai je besoin de dire qui va tout faire péter ?

    Voilà comment en parlant d'un cul, du caca, on a regardé ce qui fait que ça allait péter, et on est arrivé sur les pets cosmiques nommés bombes atomiques, et les pétomanes nommés Poutine et la Russie, et cela nous a donné une clé sur l'apocalypse saturnienne.

    Il est naturel que de telles conclusions factuelles choquent les trolls. Comment cela pourrait il être aussi simple qu'une conjonction astrale, Soleil ou Lune avec Saturne ? Nous en avons eu pourtant la preuve. Ce pourquoi les gens se contentent du "c'est incompréhensible", ne se donnant pas la peine de vérifier si la conjonction est présente ou non. Ils n'essaieront pas de lire un thème, crieront "biais", alors que tout le monde peut cliquer sur les liens, je ne sors pas les dates de livres, films, musiques, pays, personnalités, évènements, de mon chapeau magique.

    EDIT 1 : Le ciel est ici impressionnant de cohérence et de logique, et ce ne sont encore que les cas que ma mémoire m'a permis d'avoir, si je prends le test de la 1ère bombe atomique chinoise, la A puis la H...

    Écrivons un article

    Saturnien direct et opposée, la Chine a un sacré thème de péteur !

    EDIT 2 : Botter des culs, à votre avis... ?

    Écrivons un article

    Fin verseau, oh bah tiens ça me rappelle des choses vues, et saturnien exaltée. Du classique.

    EDIT 02/02/19 : Ce matin, l'Iran a fait un test de missile...devinez l'aspect céleste...

    Allez, faites un effort...

    Vous trouvez pas ?

    Vous avez vraiment besoin de voir la conjonction ?

    C'est votre dernier mot ?

    Écrivons un article

    Lune+Saturne exact, oh bah çaaaaaaaaaaaaaaaaa alorsssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Dans la partie 1, nous avions parlé de l'antéchrist, de Satan, de la fin du monde vénusienne, continuons de dérouler la logique astrale :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Commençons gentiment, la fin du monde sera bien étrange, "drole". Vous vous doutez, c'est de l'humour noir, la Vénus nocturne, néfaste.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les 2 clips des "Top Boys", "le feu ça brule et l'eau ça mouille", voilà un thème vénusien fin du monde et saturnien apocalypse, ce qui nous indique sa nature. Ce sera un coup de balai vénusien et saturnien...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Lune+Vénus exaltée mort jovienne, tiens donc.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ce sera un show vénusien et apocalyptique saturnien, dit Proastro. Organisé par les élites plutoniennes, vous vous doutez.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ici, on nous indique bien que quand la mort arrivera, ce sera par Vénus...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Une extinction vénusienne, celle de l'espèce humaine vénusienne, mais si vous aviez suivi la partie 1, pas définitive, mais on en reparlera plus bas.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les films "happy end" sont vénusiens, pour le ciel, cette "fin du monde" est une bonne fin, car elle conduit à une autre création, par un autre créateur.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le film "Happy" et la série délirante sont vénusiennes, ça alors...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le Satan, cet antéchrist, est "heureux", il mène à cette "fin heureuse"...

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'ONG "positive planet", créée par Attali, est vénusienne, donc pour avoir cette positivité, il faut en passer par Satan et un coup de balai cosmique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Hé oui, ça passe par la fin du monde.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le fait d'aider suit la logique, et de ce secteur cancer, de plus plutonien, l'aide des PAN, des égrégores, qui aideront par une fin du monde, qui est un coup d'aspirateur cosmique...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Nous venons en paix, diront ils. Ne soyons pas dupes, mais le ciel indique que cette aide, tout aussi apocalyptique sera t elle, est hélas nécessaire.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ils diront "nous sommes désolés", ils apporteront la désolation temporaire.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les "seigneurs du chaos", toujours ce secteur antéchrist, la fin poissons, exaltation de Vénus, fin du "game" et début d'un autre.

    Vénus luciférienne, partie 2

     

    Vénus luciférienne, partie 2

    La banqueroute est vénusienne, sans déc' ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Un jour, mon prince viendddddddddddddddddrrraaa...balayer, déclencher la fin du monde, ah merde le conte avait oublié ce détail.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ce sera tout autant néfaste que "divine", une "intervention divine"...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Intervention pour déclencher la "fin du monde", "aider".

    Vénus luciférienne, partie 2

    Oulala, tout ça, j'en parlerai au diable, chanson de Johnny ah bah tiens, on retrouve la conjonction.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    "Talk to the devil", oh bah oh bah, décidément !

    Vénus luciférienne, partie 2

    Pas sur qu'il soit très sympa dans son discours, il a la haine, vénusienne direct, secteur Lune de Macron, de la série "Lucifer".

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'antéchrist aura la haine, ouille.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Il va arriver en "superstar", cf la chanson de Marilyn Manson. Je rappelle que dans l'ancien testament, Satan est décrit comme une étoile, l'astre vénusien. La statue de la liberté vénusienne est un antéchrist superstar, devenue icône américaine. Je vous renvoie aux stars américaines antéchrists superstars, comme Lady Gaga, Rihanna, pour les "vivantes", cf la partie 1.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ce Satan qui a la haine, c'est comme un Sims...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Il pourrait tout aussi bien être incarné par l'IA, vénusienne cf ces films.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Faites gaffe au doudou de votre enfant, il est déjà un objet vénusien, on en reparlera plus bas...

    Vénus luciférienne, partie 2

    D'une part, Vénus est satanique, film bien nommé, n'est ce pas ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    La "possession" est vénusienne, donc par Satan, satanique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ces thèmes, ici vénusien micro et vénusien+saturnien avec Pluton et Mercure, ils sont clés, les ténèbres sont "le reflet (vénus) de ce qu'on croit (pluton) ressembler (mercure) cette noirceur (saturne)".

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'hypnose vénusienne ne diffère par de la possession et des thèmes évoqués.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Satan ou démon ? On garde les énergies vénusiennes et saturniennes.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Satan ou ange noir ? Vénus l'habite.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Angel, le vampire déchu de la série culte ? Vénus l'habite aussi.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La "reine des damnés", reine des vampires ? Dites le ! (rires). Elle est aussi plutonienne, ces damnés en enfer doivent être gâtés.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ils sont partout, vénusien opposé Saturne, bien caché les trolls vénusiens.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les anciens les appelaient chariots de feu.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La Miss Univers n'est qu'un reflet de Maman vénusienne et saturnienne, la reine des damnés de notre illusion nommée "univers".

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le film "Constantine" et la BD, si vous aimez Saturne, l'autre dimension cachée, et Vénus avec des anges, des démons, Satan, l'antéchrist, faut le mater.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La série suit la cohérence astrale, vénusienne et saturnienne exaltée.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Là, ce thème est essence-ciel pour piger comment marche le monde, ce qui le dirige, c'est bien Vénus l'astre du miroir, du reflet...

    Vénus luciférienne, partie 2

    La chanson de Timberlake et de Chimène Badi sont, nom d'Isis, vénusiennes miroir ! Et fin capricorne, exaltation de Mars, votre égo d'humain, s'il vous plait.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Quel est l'autre nom de cet antéchrist, qui n'est de fait que vous, votre reflet ? Nos instincts, miroirs de ce que nous sommes, qui dirigent le monde, expliquent pourquoi il fonctionne ainsi.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La religion et les croyances sont vénusiennes, de fait elles dirigent le monde, dirigent le fait de croire en un dieu, des anges, Satan ou des démons. On oublie pas non plus l'aspect jovien, que je réserve car la religion est un gros morceau.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Quand on se pose cette question vénusienne, on ne peut qu'avoir une réponse biaisée. Secteur fin lion, soit les thèmes comme "toi", "rien", "tout", "extraterrestre", c'est un classique. Tant que vous restez dans le miroir vénusien, cela ne sera que reflet de vous, apparence fausse.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La couleur "jaune", elle est vénusienne, c'est bien le faire de refléter la lumière du Soleil.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Avec Vénus, on se rapproche du monde des Idées, la Noosphère neptunienne. Là encore c'est un tiroir qui amène à différentes sectes et spiritualités, à laisser au chaud.

    Mais abordons un tiroir vénusien lourd de consèquences :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Quand on parlait d'aide, de "nous venons en paix", principes plutoniens et vénusiens, le ciel confirme que pour éviter une fin totale, les ET créent un chaos et apocalypse qui ne soit pas une fin. Gné ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    On le voit avec "le jour après la fin du monde", ici 2 thèmes...vénusiens bien sur. La fin du monde n'est alors pas une fin.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le créateur étant vénusien, des chariots de feu, anges, démons ou peu importe quel miroir personnel vous voulez leur donner, viendront ils pour tout "finir" et recréer ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    La "fondation" d'Asimov, qui commence par la fin du monde, c'est à dire la chute de la capitale des univers, Trantor, on a encore des œuvres lucifériennes.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les "enfants de demain", il survivront au jour d'après la fin du monde, tiens donc. En devenant des anges, des démons, des reines de damnés, des anges noirs, "Satan", des chariots de feu", des antéchrists, des créateurs d'une nouvelle fondation ? 'Plotiste va !

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    A moins que...ces enfants de demain soient le "Père" satanique créateur de nos pères humains, et ainsi vous auriez un éternel retour, nos créateurs/pères seraient nos "enfants"...Vous vous doutez, on touche aux tiroirs majeurs de la boite de Pandore là, pas leur place dans un article sur Vénus, mais plutôt sur Saturne, l'astre cyclique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le peuple de demain, d'après la fin du monde, est justement vénusien. Non mais dites donc, ça suffit oui !

    Vénus luciférienne, partie 2

    Mais...mais...je vous demande de vous arrêter ! Nous tenons ici un classique, les apparences vénusiennes, il ne faut pas s'y fier, si c'est un démon, Satan, un ange, ne vous y fiez pas, cherchez la main plutonienne qui tient et envoie la fausse apparence. Et de nouveau, nous touchons à un autre tiroir, la physique quantique, sujet si si important que j'ai renommé le blog en "astrologie quantique"...


  • Maitrises : Uranus, Mars nocturne, Nœud nord, Saturne.

    Exaltation de Neptune.

    Gouverné par Uranus et Mars nocturne, c'est le domicile de ceux qui réalisent l'avenir, comme le capricorne, mais contrairement à l'ordre neptunien, Uranus est l'astre du désordre, de la destruction, de la révolution, ils veulent éveiller le monde, grâce à l'exaltation de Neptune, à une autre réalité. Signe des utopies, de l'inconscient, la plupart ne réaliseront jamais leurs idéaux, et dégoutés du monde réel, ils préféreront fuir dans des paradis artificiels (réalité virtuelle, internet) ou des communautés à tendance New age. Ils sont en avance sur les autres, et ont l'impression de ne pas faire partie du même monde, beaucoup de surdoués sont de ce signe.

    Verseau (14 février - 15 mars)

    Le verseau est un archétype d'ange, car Uranus est un dieu qui s'est fait couper le sexe par la faux de Saturne. Verseau, signe des robots, ceux qui n'ont pas de sexe. Il était appelé autrefois par les sumériens le géant, indiquant la nature de nos créateurs, car n'oubliez pas que la 1ère ère de l'age d'or est l'ère du verseau, tout commence donc par un robot, et finit par un robot, puisque l'ère du verseau est justement celle du verseau. Le commencement est la fin, la fin est un commencement.

    Comme son nom l'indique, il verse de l'eau, les marques du déluge dont ont survécu les sumériens (déluge 11 raconté dans l'épopée de Gilgamesh) est justement marqué par de puissantes conjonctions en verseau. Mais en fait d'eau, il faut appeler un chat un chat, c'est du sperme dans la cruche. Le début du signe est marqué par le géant jusqu'au 17ème, et ensuite c'est la coulée du sperme divin, qui permet la création de la vie. Dans la mythologie hindoue, les dieux ont peur de mourir, ils décident de faire artificiellement du sperme divin, nommé amrita (a donné le mot amour, ce qui signifie aussi non-mort), pour contrer la mrita (a donné le mot mort). Celui qui a le sperme est immortel, ce pourquoi la mythologie dit que celui qui trouve le sperme de Vishnu dans le Gange acquiert l'immortalité. Les dieux et démons (asuras) parviennent à un accord, se mettant ensemble pour concevoir le liquide. Shiva accepte de boire du poison pour passer l’œuvre au noir saturnienne, et tout dégénère quand ils parviennent à remplir l'outre : les démons font la guerre aux dieux, et l'un des démons parvient à boire la cruche, avant de se faire couper la tête. Les dieux deviennent alors immortels dans la tête du démon, et les démons vont dans la queue. Chef (tête) devenu le nœud nord, queue devenue le nœud sud. Les "uraniens" sont les "dieux" du Nord, les "plutoniens" sont les "démons" du Sud. Le verseau, 1ère ère du cycle, est maitrisé par le Nord, et le poissons, la dernière ère actuelle, est justement maitrisé par le Sud.

    Vous le voyez donc, nos "dieux" ont accompli quelque chose de pas naturel, ils se sont rebellés contre la loi de mrita (mort) pour accéder à des dimensions dans lesquelles ils sont immortels. Le verseau est justement le signe des révolutionnaires, des anarchistes, de ceux qui veulent faire évoluer le monde. Citons le révolutionnaire Camille Desmoulins, l'anarchiste Proudhon, Victor Hugo et ses États-Unis d'Europe, ou Georges Washington, qui a permis la libération des USA.

    Second signe des montagnes et hauteurs avec le capricorne, alors que le signe précédent regarde en bas en voulant sauver le monde depuis son niveau élevé, le verseau lui regarde vers le ciel, il veut s'élever vers son domicile, celui des dieux du Nord. On trouve ainsi un tas d'astronomes, comme Copernic, Galilée, qui ont eu pour point commun de détruire un dogme religieux. Signe de l'athéisme, le grand Einstein a tué "Dieu" par une éclipse solaire, qui a prouvé sa théorie relativiste.

    Signe de Ganymède, l'homme violé par Zeus (il tape dans tous les trous, même ceux des enfants, le violeur Jupiter), c'est donc, vous l'avez compris, un signe naturellement homo, ou marqué par des tendances "différentes" : transsexualité, drag queen, amour à 3, échangisme, sexualité débridée, ceux qui n'aiment pas la norme ont pour capitale le cap d'Agde et surtout Auroville, capitale mondiale de la baise, tellement qu'il faut montrer un test HIV négatif de moins d'un mois pour pouvoir y entrer.

    Comme tous les autres signes nocturnes, c'est un signe dépressif, le natif se sait pas comme les autres, il a besoin de créer un monde semblable à sa nature. Ainsi Steve Jobs, créateur de l'Iphone et l'Ipad et l'Imac plutoniens, il a crée l'avenir, et les gens adorent. Michael Jackson, Lune en verseau, et Prince, ont montré l'avenir en musique. Michel-Ange a montré l'apocalypse dans son jugement dernier, et Léonard de Vinci a vu les avions et tout un tas de machines militaires. Martin Luther King a fait un rêve, et a montré la voie vers un monde sans racisme.

    Signe adversaire du "roi lion", il fait tomber l'ordre jovien, ce pourquoi Louis 16 a souffert dans un cycle verseau et de la part d'hommes verseau. Il est symbolisé par la mère, l'oracle de Matrix, quand le père, l'architecte de Matrix, est lui l'ordre. L'un et l'autre sont nécessaires au monde, comme le démontre la théorie du chaos, seul du chaos nait un nouvel ordre. Nos élites l'ont bien compris, avec leur devise "ordo ab chao" sur leur aigle utilisé comme symbole du 33ème degré FM, la mutation finale du scorpion en aigle, à l'image de la constellation de l'aigle en capricorne, ils veulent attendre les cieux divins.

    Signe du 11, celui des enfants, de la descendance, il s'oppose à la 5, celle du père et ses enfants, ici le fils s'oppose à son père. C'est la maison des gains, grâce à l'évolution que l'on a permis, mais cela passe par une destruction 11, ce pourquoi toutes les actions de l'élite, dans sa volonté de faire évoluer l'humanité, sont marqués soit par le 11, soit le 13, la mort/mrita à contrer.

    Verseau (14 février - 15 mars),


  • Le capricorne est le signe de la chute, celle d'une humanité antérieure. Rappel des mythes : Les dieux sont de gros branleurs, incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 doigts. Aussi avaient ils crée des serviteurs, mais ces derniers se sont rebellés, appel à la grève, et nos dieux le cul avachi ne veulent pas se lever, aussi décident ils de créer l'humanité, pour pallier aux serviteurs en grève. Création foirée, Enki notre créateur était ivre quand il nous crée, et il est incapable de réparer sa bourde, de rendre cette humanité (nous) intelligente et sensée.

    Au départ, tout va bien, mais l'humanité fait un tas d'enfants, et elle fait beaucoup de fêtes, que ce soit le jour et la nuit. A tel point que les dieux dans le ciel n'arrivent plus à dormir, tapage nocturne et personne pour agir. Excédés par le boucan, ils décident en conseil divin de la mise à mort de cette humanité ratée. Enki appréciait néanmoins sa création, il décide alors de prévenir le dernier humain ayant un début d'intelligence de créer une boite géante et s'y enfermer avec sa femme pendant 7 jours. Le déluge a lieu, Ziusudra et sa femme survivent, s'étant conformés aux avertissements d'Enki. Mais ce qui devait arriver arrive, et Enlil découvre le couple échoué sur une ile jaillie des flots. Reconnaissant leur sagesse, il décide de leur donner l'immortalité, leurs enfants mortels pourront repeupler la Terre, mais les parents devront rester sur une terre loin des humains. Le prix de l'immortalité, en quelque sorte. Le cout symbolique pour Enki se verra dans les mythes babyloniens, qui en font un 1er "Satan", déifiant Enlil et faisant vivre le pauvre Enki dans les profondeurs, l'assimilant au noir Saturne.

    Ce sacrifice et une victoire pour un des humains symbolise bien l'exaltation de Mars en fin capricorne, seul un couple (un, marque de Mars) survit après un sacrifice sanglant, et accède à l'immortalité neptunienne, le statut "divin", avec le passage en verseau et l'exaltation de Neptune. Il n'est pas étonnant que la majorité des saintes qui voyaient des apocalypses ont leur Soleil et/ou leur Lune sur ce secteur, celui des sages avertis, qui essaient de prévenir. De cet ordre capricorne divin nait un désordre humain réglé avec l'exaltation martiale, nait un nouvel ordre avec l'exaltation neptunienne. Le chaos mène à l'ordre, et l'ordre mène au chaos, les 2 signes sont ainsi inverses, capricorne ordre et verseau chaos, ainsi les enfants du couple immortel, séparés de leurs parents, finissent par oublier et retomber dans leurs travers, se rebellent à l'image des serviteurs divins.

    La rébellion des enfants est marquée à l'entrée verseau par la peur de la mort (les enfants n'étant pas immortels comme leurs parents), l'humanité désire dépasser d'abord cette mort biologique, puis la mort de l'univers, les 2 peurs communes à toutes les civilisations et cultures. Ce n'est pas un hasard si le robonaute envoyé dans l'ISS a une puissante conjonction martiale sur l'exaltation de l'astre royal. Ce secteur verseau, signe du ciel, de l'espace, contient la jarre de sperme divin d'immortalité amrita, il faut soit la voler, soit créer de l'amrita soi même, à la manière des dieux hindous, nés mortels du sperme primordial, flipper de mourir pousse les dieux et démons à s'allier pour concevoir artificiellement la boisson d'immortalité. Tout comme les élites, derrière les guerres de face, s'entendent pour bosser sur les robots, sur l'IA, sur l'ISS et les missions scientifiques réalisées au sein de la station. Nous sommes des dieux en devenir, cherchant à atteindre le ciel, et pour cela, ça passe par la technologie, le robot, les fusées, l'IA, pour que quelque chose échappe au châtiment programmé dans le ciel et les cycles. Grace aux conseils de l'immortel Utnapistim, Gilgamesh, qui avait peur de mourir comme son ami/frère Enkidu, pour avoir aidé à tuer le gardien de la foret des dieux et le taureau des dieux, peut trouver la plante d'immortalité. Pour la perdre ensuite, et devoir mourir en poissons, mais il reste vivant au travers d'une nouvelle génération, ses enfants.

    Du capricorne au verseau


  • Les retours astraux sont souvent incontrôlables, on va voir comment, et quoi de mieux que du concret, donc en parlant de soi :

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    Ici, il faut poser le contexte : j'ai un syndrome rotulien, et pour ne rien arranger, j'ai une hyperlaxité, mais en commençant à travailler aux tours de Notre-Dame de Paris (église, domaine poissons, normal par ma Lune), je ne le savais pas, aussi en montant et descendant les marches (422) plusieurs fois par jour, je me suis "niqué" la rotule et le cartilage. Résultat, j'ai été reconnu inapte aux tours par la médecine du travail, mais pas par le ministère, ce qui bloquait une mutation.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Retours astraux, contrôlables ?

    La commission a eu lieu tout pile Soleil sur Mars, 13d05, au centième de degré près, c'est un truc que je ne pouvais absolument pas contrôler. Mars est l'astre de la victoire, du stress mental, de la bataille, du conflit, de la tete. Et que s'est il passé ? décision bâtarde, ils ont reconnu un handicap, mais ne m'ont pas reconnu inapte aux tours, résultat impossibilité d'avoir une mutation dans un lieu adapté. J'ai vécu cela avec un puissant stress mental, alors même que je savais, je me retrouvais avec une injustice crasse, avec la Mars en vierge, signe des services, je veux aider, "marcher avec les autres tout en parlant", mon talent ce sont les visites guidées, normal.

    Retours astraux, contrôlables ?

    Et début janvier, commission surprise, ils ont revu mon cas, avec Mars arrivé sur ma Lune, et ils ont reconsidéré la décision passée, en disant qu'elle avait été mal prise (ils n'avaient pas parlé des 422 marches !), résultat je suis enfin reconnu inapte, avec obligation de me muter dans un site sans ou avec peu de marches. La défaite relative d'octobre s'est changée en victoire, mais là aussi avec un revers, cause d'un grand stress mental : un seul monument correspond à ce que demande le ministère, et ils ne l'ont pas écrit, résultat je ne suis pas encore sur à 100% que j'aurais une mutation à cet endroit. Je ne dirai pas lequel, car j'ai déjà eu des menaces de venir me péter la gueule à Notre-Dame, sachez juste que les poissons est le signe des asiles, hôpitaux, cimetières, prisons, églises. 

    Me voilà donc avec 2 victoires martiales, au final, mais le stress de ne pas avoir la dernière marche, de ne pas en finir avec cette bataille martiale pour avoir ENFIN la mutation désirée. Ces cycles, je les connaissais, mais je n'ai décidé de rien, le ministère a organisé les 2 commissions sans rien me demander, sans connaitre ma date de naissance ni mon thème. On ne pourra pas m'accuser d'avoir provoqué mon destin par un libre arbitre, en connaissant les cycles, ça m'est tombé dessus par l'effet de Mars.

    Vous le voyez, il est difficile voire impossible de programmer sa vie, avec toute la bonne volonté du monde vous dépendez des retours astraux sur votre thème, moi c'est Mars et sa lenteur relative qui a décidé. Les trolls eux mêmes ne font que réaliser ma Mars natale, elle est exaltée Mercure soit "l'avis/l'opinion des autres me fait mal, me blesse, me fait souffrir". Ainsi, lire une critique, une insulte, me fait un effet martial, mal de tete, manque de confiance, et les trolls le sentent bien, ils appuient comme des pyromanes, et comme Mars exaltée Mercure c'est aussi "je défends mon travail par une parole guerrière", je tombe dans le piège comme un con et je leur rendre dedans. 

    Et là vous me direz "bosse sur toi pour ne plus être touché par les décisions/avis", mais quand vous avez par ex une commission ministérielle, dont l'avis/opinion a été injuste en octobre, n'a pas été complète en début janvier (même si c'est bien mieux), comment voulez vous que je reste zen ? Savoir ne change rien, et le ciel se charge de nous faire réaliser notre thème natal, quand ce ne sont pas des trolls, ce sont des gens d'un ministère qui ont activé ce "je n'aime pas être inactif, mis de coté, au placard". Pourquoi croyez vous que je passe mon temps à faire des thèmes pour la base de données ? Parce que le travail (Mars) m'empêche de penser à autre chose, je suis plongé dans l'étude des thèmes et cela me permet de ne pas me dire "je n'ai pas droit de faire ce boulot de guide à tel monument à cause de décisions de gens qui reconnaissent pas ma situation".

    Prenez la Mars actuelle, sur ma Lune poissons : de par l'effet guerrier, j'ai envie d'aller depuis 3 samedis aux actes parisiens des gilets jaunes (depuis que Mars est en ce signe), mais comme c'est le signe des pieds, la douleur me dit non, alors que la tete (Mars) veut. Je veux mais je ne peux pas, résultat le stress martial, l'envie d'agir, de marcher, le corps dit non, douleur. J'ai beau savoir cette dualité poissons, activée par Mars, j'essaie chaque samedi de contrer et d'y aller, mais chaque matin paf, trop mal, et encore ce matin. Le prochain samedi, le 26, je vais encore essayer d'y aller, mais il faudra que je sois plus fort que la douleur, 3 samedis que je dis ça mais impossible. Je vais essayer de contrer ça en ayant programmé une séance de mésothérapie la semaine prochaine, pour endormir la douleur. C'est hélas tout ce qu'on peut faire, atténuer, mais pour 90% de l'énergie d'un astre en retour au natal, on se prend l'énergie sans rien pouvoir faire, alors qu'on savait.

    Et là je ne vous ai parlé que des retours de Mars ! 

    Retours astraux, contrôlables ?

    Pourquoi ils sont importants, pour mon thème ? D'une part j'ai Mars exalté Mercure, l'astre du déplacement, aussi les déplacements de Mars me touchent, mais j'ai en plus Soleil et Mercure en maison 1, martiale, celle de la tete, aussi quand cette planète circule, elle provoque du stress, et par extension sur la capacité de mutation, le fait de changer, Mercure donc. Ce n'est pas un hasard si je me suis tant intéressé à l'astrologie, Pluton venait de rentrer dans ma maison 1, et vu sa lenteur, mon intérêt pour l'astrologie n'est pas prêt de s'arrêter, si je passe (par miracle) les crises à venir, pas avant 2036 ! Pluton est dans ma maison 1, maison de parole mercurienne aussi, je parle de cet astre, quel hasard, et Saturne est également dans ma 1, je vous parle de plus en plus de thèmes saturniens apocalyptiques, ce n'est évidement pas une coïncidence, ma parole et mes articles programmés par mon thème. La "vitesse" de la révélation de la boite de Pandore est conditionnée, je l'ai parfaitement compris.

    Avant que Jupiter ne soit avec Saturne et Pluton en capricorne dans la triste année 2021, l'astre jovien sera dans ma maison 1, ce qui intensifiera mon envie de parler de cet astre. Ainsi, quand bien meme tous les thèmes sont vérifiables, je ne sors pas les dates de livres, films, personnes ou évènements de mon chapeau magique, tout le dévoilement de ce que j'ai découvert est soumis par les retours au natal, ainsi c'est avec Soleil et Saturne sur mon Soleil que j'ai parlé de Saturne dans la boite de Pandore 12. Je suis conscient de ces retours, et je n'essaie plus d'aller contre, cela ne sert à rien, l'envie est plus forte, on sait mais on agit comme un pantin sous hypnose quand l'énergie astrale est là. Plutôt que de lutter contre la vague, et se faire noyer, il faut apprendre à surfer, profiter de l'élan, et c'est ce que je fais sur le blog, je laisse couler, je file dans le tube de la vague. Avec des rechutes, j'ai beau savoir que mon sort est lié aux cycles de Mars, je suis forcé d'attendre qu'elle soit dans de bons retours vis à vis de mon thème, et cela donne l'envie martiale d'essayer de contrer, le conflit. Les énergies astrales sont plus fortes, j'invite chacun à vérifier la justesse de notre coté pantin...


  • Y'a des jours comme ça, le programme est bouleversé par un thème, qui apporte un éclairage neuf, et permet de tisser les ficelles d'une énorme toile d'araignée cohérente. Dans cette boite, il va falloir reparler de Saturne :

    Boite de Pandore 12

    Alors pour les nouveaux, rappel des classiques : Dans les mythes, Saturne est l'age primaire, noir, l'espace, la mère, l'ancien, et Jupiter est à la fois son fils et son mari (relation incestueuse), il est celui qui donne vie et mort à cet ancien, crée du neuf, et finit par déchoir sa mère, en la coupant en morceau pour concevoir l'univers. Mais elle continue de vivre, car la matière est son corps en parties découpées, et elle prépare sa "revanche", sa prise de pouvoir. Cela s'appelle des "saturnales", qui était fêtée ainsi : pendant 5 jours, à la Rome antique, les représentants de Saturne, c'est à dire les pauvres, les serviteurs, devenaient les riches, prenaient temporairement la place des maitres, représentants de Jupiter, qui prenaient alors la place des serviteurs. C'était un renversement, un changement annuel qui était sensé préparer le peuple à la véritable saturnales, future.

    Boite de Pandore 12

    Le fondateur est bien saturnien, la "mère", tout comme la création, ainsi le fondateur est dans sa création, normal elle est faite de son corps, son squelette (principe saturnien).

    Boite de Pandore 12

    Le corps ou squelette de ce créateur, il est symbolisé par une tour sombre, livre et film saturnien. Evidement comme Saturne est la chute, la mise en pièce, cette tour menace de tomber et il faut la sauver pour sauver tous les mondes. Je vous renvoie à la boite de Pandore 6 pour les "autres mondes".

    Saturne est l'astre du caché, de ce qui est noire/sombre, à l'intérieur, et demande à sortir, se révéler. Ce pourquoi on a souvent symbolisé ce caché derrière un voile, l'enlèvement de ce voile étant un apo (enlèvement) calupsis (voile), qui a donné le mot apocalypse, qui n'est alors que la révélation de ce qui est à l'intérieur de tout un chacun, et provoque ce renversement. Dans les mœurs, nos religions ont fait passer Jupiter, le père+fils pour Dieu, et Saturne, la mère, pour Satan, le mal. C'est à la fois juste et totalement faux, car Jupiter est en fait l'ordre, la loi, et pour instaurer cela, il passe par la guerre, par une forme de dictature implicite, pour contrer Saturne, qui est une forme de chaos temporaire, qui était là au tout début de l'univers, le fameux monde des titans saturniens, remplacé par celui des dieux joviens. Et pourtant la Nature est saturnienne, du chaos apparent nait un ordre qui n'a pas besoin de lois écrites, d'interdictions, tout est implicite, inné.

    Mais attention aux mauvaises interprétations de Saturne, on va les voir :

    Boite de Pandore 12

    Tout d'abord "Satan, il est Soleil+Mercure opposé Saturne, soit "l'apparence de Satan, la connaissance que j'en ai, l'avis que je me fais de lui". Ce n'est pas Saturne en tant que tel, on en parle mais ce n'est qu'un semblant, ce qu'on croit qu'il est. Lune+Vénus, si vous suivez le blog vous savez que c'est l'antéchrist, la fin du monde, entre autres, mais vous savez aussi que c'est l'astre du miroir, il ne fait que refléter votre propre mal intérieur, qui demande à s'extérioriser et se fait par le biais d'un égrégore.

    L'apocalypse de Jean est aussi saturnienne et mercurienne, c'est une histoire/une vision (Mercure) de la saturnales, du renversement, il fait dire à Jésus que "les derniers seront les premiers", que "ceux qui avaient tout n'auront rien, ceux qui avaient moins que rien auront tout", une idée qui ne fait que respecter le rite romain. Cette histoire de dévoilement, de révélation, n'en est pas une, Saturne est racontée par des images mercuriennes, fausses, il vous parle ainsi de dragons, de bêtes à 7 têtes et 10 cornes, de prostituée, de mal dont le nom est 666, etc. Il vous évoque 7 sceaux bloquant la vérité, mais quand le 7ème et dernier sceau tombe, que Jean nous dit qu'il a écrit ce qu'il a vu, l'ange lui dit de manger la page qu'il vient d'écrire, que cela ne doit pas être dévoilé avant le jour de la révélation, donc déjà niveau "scoop" on repassera, de même à la fin du texte, il voit "quelqu'un" assis sur un trône, il est "celui qui est assis", et ce n'est pas Jésus, qui avait été nommé bien plus tôt dans le texte. Là encore, niveau closer, on a connu mieux, il ne peut rien dire, tout est par images.

    Boite de Pandore 12

    Saturne, c'est Gaïa ? Nous avons une proximité trop grande de Saturne avec Mercure en direct et micro pour le dire. Mercure c'est nommer, tant que nous mettons un mot, nous posons un avis, une opinion, or puisque Saturne est cachée, on ne peut pas savoir ce qui est caché et va se révéler, sauf à s'en approcher par des analogies relatives. On reviendra la dessus plus bas.

    Maintenant que vous avez les bases, il va falloir reparler des gilets jaunes :

    Boite de Pandore 12

    Drouet, créateur du groupe "la France en colère", 1er et plus gros rassemblement, est jovien avec Mercure, soit "je veux parler à Jupiter", "je veux changer Jupiter", "je veux de l'argent de Jupiter", "je veux que Jupiter nous écoute/comprenne/voit". En signe capricorne, Cassandre, il parle, mais le jovien Macron ne l'écoutera pas, sinon par une stratégie jovienne "Jupiter écrit des lois", "Jupiter fais des discours", mais vous l'avez compris, ce ne sont que des lois liberticides, des discours de blabla sans fait derrière, c'est comme une messe.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Nous ne sommes pas encore en dictature, mais elle est "demain", et le jovien Macron nous y dirige tout droit. Comme un certain Adolf, jovien aussi. Il est assez triste qu'il fasse sans cesse référence aux années 30, aux "zzzzzzzzzzzzeures sombres", qu'il se dise jupitérien, ce qui n'a rien de glorieux, cf Adolf. 

    Boite de Pandore 12

    "Le Monde" avait fait le parallèle entre les 2 sur une couverture polémique, et a été obligé de s'excuser. Pourtant le fait est là, sur thème. Et une précédente couverture du graphiste nous indique qu'il a effectivement pris les codes identiques, rappelant le fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme.

    Boite de Pandore 12

    La couverture avait figuré les Champs-Élysées, là ou Macron avait défilé pour son investiture, devant 3 pelés et un tondu, et là ou les gilets jaunes finissent par aller à chaque acte. On voit que c'est avec un retour jovien, au hasard, que cette avenue est devenue le symbole de la lutte, pour l'instant pacifique pour 99% des gilets jaunes, mais attention :

    Boite de Pandore 12

    Les gilets jaunes, si vous avez été attentif à l'article, sont martiaux comme l'apocalypse, mais en capricorne, il faut lire ce thème comme "nous ne voulons pas de la guerre civile, de l'apocalypse, nous tentons de l'empecher en nous faisant comprendre de Macron pour qu'il fasse des actes concrets permettant de la contrer". Cassandre, ils ne sont écoutés qu'à la marge, Macron a "annulé des augmentations", ce qui revient à laisser la situation identique, ne rien changer à ce qui ne va pas, ce pourquoi les gens manifestent. Les gilets, en balance secteur mort, veulent plus de justice sociale pour éviter la mort de la société, et ils n'ont comme réponse que plus de répression.

    Boite de Pandore 12

    Ce secteur capricorne des gilets jaunes est celui de la guerre civile. Les gilets jaunes, souvent pauvres, la sentent arriver, et voudraient l'éviter, sont pour la plupart pacifistes, et leur lutte pour éviter l'inévitable est condamnée par le ciel, ils n'ont en face qu'un président inconscient des conséquences de ses actes et paroles, ce ne sont qu'insultes, gaz lacrymo modifié, grenades désencerclantes interdites, flash balls, eau mélangée à la merde projetée sur les manifestants. 20% de la population, ceux qui soutiennent Macron et captent 80% des richesses créées en 2018, montrent ainsi leur mépris aux 80% autres, qui n'ont que 20% des richesses créés. Cette incompréhension entre 2 visions de Jupiter fera naitre cette guerre civile.

    Boite de Pandore 12

    D'une part, cet axe sagittaire/gémeaux et cette opposition plutonienne laisse craindre un nouveau krach boursier, bien plus dévastateur que 1929.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Ensuite, l'entrée de Pluton en capricorne, signe de la "guerre civile", se fait avec Saturne et Jupiter, un trio de choc qui se fait en plus opposé au Soleil de la France et sur la Lune des USA. Peu de doute que ce cycle activera ce que les gilets jaunes veulent empêcher.

    Boite de Pandore 12

    En URSS, le retour de Pluton sur le Soleil russe a provoqué la fin de l'URSS, des années de crise, victoire jovienne américaine. Alors imaginez ça aux USA et France, mais eux cela s'est produit en balance, qui n'est pas le signe de la guerre civile, ils se sont relevés.

    De ce cycle, le jupitérien Macron et sa clique sera "balayé", mais aussi hélas le pacifisme des gilets jaunes, qui ont crée un Frankenstein :

    Boite de Pandore 12

    Le groupe 1er et majoritaire des gilets jaunes est saturnien, soit l'apocalypse, la révélation de ce qui est caché. Grace aux actions, ils ont montré la tentation dictatoriale du pouvoir, et hélas aussi la tendance violente impliquée par cette colère, que ne peuvent contrôler les GJ. 

    Boite de Pandore 12

    Car qui dit colère saturnienne dit violence saturnienne. Vous l'avez remarqué, elle est aussi jovienne et Mars+Vénus, la violence est issue de la rencontre entre des forces antagonistes, l'énergie féminine saturnienne contre la masculine jovienne, et l'énergie active martiale contre la réceptive vénusienne. Il serait aisé de dire que Jupiter et Mars sont le bien, Saturne et Vénus le mal satanique, mais on le verra sur le blog, c'est relatif.

    Boite de Pandore 12

    Prenez en 1830, la révolution de 1830, colère saturnienne, a abouti à quoi ? Une parenthèse royale finale. La révolution de 1848, colère saturnienne, elle a mené à quoi ? Une république qui a duré seulement 4 ans. On avait vu plus haut, les saturnales ne durent que quelques jours, et un régime saturnien ne dure jamais très longtemps. On verra ça plus bas.

    Boite de Pandore 12

    1968 a démarré à Nanterre, mouvement du 22 mars, saturnien, qui a abouti à quoi ? Immense victoire de De Gaulle aux législatives de juin.

    Boite de Pandore 12

    Un saturnien qui a fondé un empire saturnien, en ayant niqué à la fois les révolutionnaires et la royauté, vous avez Napoléon. Parenthèse historique de 15 ans, au final. Il est assez "comique" que Lucas ait choisi un empire noir, avec un empereur noir, un seigneur robotisé noir pour figurer le coté "obscur", donc saturnien de la force, le mal. 

    Boite de Pandore 12

    Napoléon a d'ailleurs fait un coup d'état Soleil exalté Saturne, Neptune+Mars comme lui "la victoire du monarque/empereur".

    Boite de Pandore 12

    Son empire avait comme symbole 3 abeilles d'or, tout ce qui reste du trésor de Childéric 1er, découvert sous Louis 14 et dérobé ensuite. Père de Clovis, fondateur de la dynastie des francs, mais néanmoins fondateur de la dynastie des mérovingiens, ce "roi oublié, caché" a été honoré de manière initiée, comme un retour à l'ancienne royauté. Ce qui n'a pas fonctionné.

    Boite de Pandore 12

    La Russie, née d'une explosion de colère en 1917, est retombée en 1922, mais l'énergie russe a continué de diriger le pays, cachée, puisque l'URSS a chuté sur un retour russe. La fondation de la fédération de Russie suivra de 3 ans la colère de 1991 dans les pays de l'est. Une colère l'emporte, elle renverse, mais c'est toujours temporaire.

    La colère française future ne mènera qu'à un nouveau Napoléon saturnien, qui est caché, inconnu, et attends la colère pour se dévoiler. Nostradamus l'appelle le grand roy, d'autres le nomment grand monarque, antéchrist, Satan, tout cela sont des mots mercuriens pour une même nature. Qui ? Des généraux évoqués par certains gilets jaunes se croyant porte-paroles, aucun n'est saturnien. Napoléon n'a pris le pouvoir en un jour, mais il a été relativement inconnu du peuple, à part pour son massacre de la population parisienne le 5 octobre 1795, 300 "royalistes" tués à coup de canon.

    Boite de Pandore 12

    Le nœud nord était sur le même secteur que la St Barthélémy.

    Boite de Pandore 12

    Et ou ce nœud est il actuellement ? Il ne sort de ce secteur que le 18 février, ce qui laisse tout loisir à la situation de dégénérer...

    Boite de Pandore 12

    Les "affamés" sont saturniens, la colère grandira avec le fait d'avoir du mal à se payer à manger. Mais cela, notre gouvernement ne veut le comprendre. Des hordes de "zombies" affamés en colère, n'est ce pas une "colère" qui va horrifier les joviens macronisés et les gilets jaunes pacifistes ?

    Boite de Pandore 12

    Leur slogan ? Qu'ils s'en aillent tous, saturnien avec Mercure, comme l'apocalypse, comme "Satan". Ce sera le chaos saturnien exalté avec Mercure. Plutoniens, les élites seront virées, mais remplacées par des gens tout aussi cons, vous aviez compris. Et ainsi l'antéchrist, euh pardon le sauveur, arrivera comme une fleur à la Napoléon...

    Boite de Pandore 12

    L'apocalypse saturnienne imposera un martial guerrier militaire qui dira vous "sortir du chaos"...

    Boite de Pandore 12

    Son slogan ? On va s'en sortir. Ne soyez pas dupes, face à ce thème. De la poudre de perlimpinpin, que dis je, des carabistouilles.

    Boite de Pandore 12

    Petit apparté saturnien. On nous parle souvent d'initiés, de gens qui savent, mais matez cela, Poutine est certes saturnien, mais avec Mercure, il croit connaitre, savoir, voir ce qui est caché, mais ce n'est qu'un ignorant, tout comme l'apocalypse de Jean est pour le ciel le texte d'un ignorant qui croit savoir...

    Boite de Pandore 12

    Et Satan, si on en croit ce thème, est un égrégore ignorant. Il croit savoir mais il n'a pas percé le secret caché de sa maman, tout comme la psyché saturnienne est liée au secret maternel, sensé se révéler.

    Boite de Pandore 12

    Nous n'avons de ce caché saturnien, secret, que des "crédulités et rumeurs"...

    Boite de Pandore 12

    L'ésotérisme est bien saturnien, ce qui est caché, mais cela ne vous échappe pas, Mercure est avec, vous n'aurez qu'un aspect limité de ce qui est caché. Du coup cela provoque des rumeurs, entraine des crédulités. Je vais pas répéter l'article sur Saturne, mais les sociétés secrètes sont saturniennes, tels les Illuminati, qui est à la base une loge de franc-maçons "rebelles", et ont reformé les rites, et ils ont été chassé par les dénonciations des autres loges au roi. Ils sont donc partis dans la clandestinité, tels Mirabeau, illuminati attesté. Le Bohemian Club, faisant des rituels nocturnes à Moloch, est saturnien. Une société qui n'est à la base qu'un club de rebelles, pas contents de ne pas avoir été accepté dans les grandes fraternités universitaires. Ces sociétés secrètes déchainent les rumeurs et crédulités, forcément, d'ou l'expression de complotisme et conspirationnisme dès qu'on les évoque.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le diable du film "associé du diable", magnifiquement interprété par Pacino, on retrouve cet aspect saturnien, avec Mercure opposé et micro. Vous l'avez compris, c'est une opinion sur le diable, mais la vérité n'est pas cela.

    Boite de Pandore 12

    Tout comme plus qu'un Satan saturnien, Poutine en plus d'être ignorant est un banal associé.

    Boite de Pandore 12

    C'est un initié plutonien et saturnien+mercurien associé du diable qui l'a lancé, un vrai-faux agent russe qui en faisant mine de plier, a aidé un sacré homme en colère/violent.

    Boite de Pandore 12

    Ce mystère saturnien, il vous cache le sens des choses, ignoré par Poutine et cie, qui se croient dans le savoir, qui pensent connaitre ce qui va arriver.

    Boite de Pandore 12

    Mystery est aussi saturnien, comme les mystères...

    Boite de Pandore 12

    Idem en micro si vous traduisez en français, les "mystères", secteur mort lunaire...

    Boite de Pandore 12

    Le fait d'enlever un "s", encore un film saturnien micro.

    Finissons sur le chaos plutonien, histoire de rester dans les classiques :

    Boite de Pandore 12

    La théorie du chaos est plutonienne, comme le chaos...

    Boite de Pandore 12

    Le chaos plutonien nécessite d'allumer le feu. On ne va pas répéter ce qui a déjà été dit sur le blog dans cet article, "l'oligarchie des incapables", "gouvernés par des cons", "quand on est con", "les initiés" et "le président" sont des égrégores plutoniens, ils sont là pour allumer le feu par leurs insultes, pousser au chaos, cf Macron.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le ciel le démontre bien, les initiés plutoniens gouvernent par le chaos plutonien, c'est comme cela que tout va s'effondrer, que le feu va s'allumer.

    Boite de Pandore 12

    Ce chaos mène à l'éveil spirituel ? Attention, Vénus est avec Pluton, c'est ce qu'on voudrait qu'il y ait après le chaos. la conjonction Saturne+Mercure montre bien que c'est encore une opinion, ce qu'on espère qu'il va se dévoiler.

    Boite de Pandore 12

    Ici, le thème de ce livre, "la prochaine crise sera pire", il nous est indiqué un chaos plutonien, qui rappelle la crise de 1929, déjà chaotique, mais nécessaire pour nous libérer de ce système.

    Boite de Pandore 12

    Zemmour, dans ses 2 derniers livres, nous a bien indiqué ce chaos plutonien à venir, dans son "suicide français", suivi du "destin français", plutonien micro. Vous avez remarqué un point commun sur l'exaltation mercurienne, un secteur pour lesquels j'ai des dizaines de thèmes à présenter...

    EDIT 17 JANVIER :

    La curiosité est un vilain défaut, sauf pour faire des thèmes, et regardez ces beaux exemples :

    Boite de Pandore 12

    L'insurrection qui vient est au hasard saturnienne colère/violence, et on reconnait l'aspect Neptune+Mars de Napoléon et des empereurs anciens et modernes, comme Bachar Assad.

    Boite de Pandore 12

    L'influence et la manipulation, elles sont saturniennes, on peut influencer une colère, une violence, la manipuler pour la faire aller dans une direction qui arrange. Le désespoir est en effet mobilisateur, comme disait Balavoine dans sa fameuse répartie à Mitterrand. 

    Boite de Pandore 12

    Nous avons face à ce mouvement une caste plutonienne, qui essaie de "maintenir l'ordre", plutonien comme le chaos, en voulant le maintenir ils le nourrissent, vous avez pigé.

    Boite de Pandore 12

    La menace est plutonienne, tiens donc, avec cette Mars gémeaux...

    Boite de Pandore 12

    Et je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, plutonienne+Nord aussi, luminaire+Sud également. L'idiotie, la connerie, ce sont des menaces. Les idéaux, les croyances, les PAN, ce sont des menaces...

    Boite de Pandore 12

    "Dieu", les PAN, sont une menace...

    Boite de Pandore 12

    Le fameux "néant" plutonien, qui envahit tout, ce vide, ce désespoir saturnien, est une menace.

    Boite de Pandore 12

    La "fin de l'univers" est saturnienne, retour au néant. Le début est un changement mercurien, la naissance d'une Nature vierge, la fin est une alchimie au travers de la mort.

    Boite de Pandore 12

    Vous avec ici une fin saturnienne micro, la vie sans fin est sur ce secteur, saturnienne avec Pluton, elle se trouve dans l'ADN Jupiter+Mars, un gros sujet du blog.

    Boite de Pandore 12

    Ce film culte nous montre que l'apocalypse est l'entrée dans un jour sans fin, tiens donc saturnien et martial, éternel retour encore et encore.

    Boite de Pandore 12

    Jour qui est aussi appelé "huitième jour", saturnien micro, Lune identique.

    Boite de Pandore 12

    Cet astre saturnien du temps cyclique est une prison, Maman y est mais elle veut sortir, quand le sablier sera fini, aie. L'apocalypse dit bien qu'une bête sort de sa prison, nous avons un thème saturnien avec Mercure, le fait de s'en déplacer/sortir. Et cette Lune.

    Boite de Pandore 12

    Hélas pour "sortir du chaos", il faut en passer par ce chaos...

    Boite de Pandore 12

    Il faut faire des "erreurs" plutoniennes et saturniennes, être "con", "idiot", "incapable".

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur américaine à Hiroshima...

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur russe de la bombe atomique...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur de la centrale de Tchernobyl...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur récente de l'EPR chinois. 

    Etc etc etc...suivez le fil des cas du blog, les choses sont terrifiantes mais démontrent un mal nécessaire, cyclique, pour muter, accéder à une nouvelle forme d'existence.

    Boite de Pandore 12

    Martial et saturnien direct et micro, ai je besoin de vous faire un dessin de ce à quoi nous mène cette révélation, cet enlèvement du voile ?


  • Maitrises : Neptune, Mercure, Saturne.

    Exaltation de Mars. Exil de Jupiter.

    Le 10ème signe constitue le "milieu du ciel". Comprenez le sommet de la vie, celui ou nous sommes sensés avoir accompli nos projets. Après avoir atteint le sommet, vous l'avez compris, il faut redescendre, cela se fait en signes 11 verseau et 12 poissons. Dans un temps ou l'espérance de vie était faible, le retour de Saturne au natal à 29 ans constituait une espérance de vie "normale", le sommet et la chute venaient bien plus vite. Mais avec le temps saturnien et les avancées médicales (jusqu'à la limite du demi-cycle plutonien, 123 ans), les gens ont vieilli et Saturne pris de plus en plus un archétype "vieux". Surtout quand les grecs et romains décidèrent de faire "Dieu" de Jupiter, il fallait dévaloriser l'archétype divin de Saturne.

    Le sommet est incarné par Neptune, l'astre de la royauté, du champs des idées, qu'on appelle aussi inconscient collectif, noosphère. Le natif est ainsi "éveillé" à ces fausses idées, et en bon messager mercurien, il les transmet en espérant que cela éveillera, fera changer le cours des choses. Qu'entends je par faux ? Car Mercure, astre de la mutabilité, change cette énergie, selon le caractère de la personne. La conjonction Neptune+Mercure est ainsi, dans un thème, la marque de la mythomanie (comme chez Sitchin, Neil Armstrong).

    Ce signe a été symbolisé par l'immortel Ziusudra (celui dont les jours sont prolongés) qui dans la tablette 10 de Gilgamesh raconte comment il a survécu au précédent déluge grâce à l'avertissement d'Enki, symbole de Mercure pour les sumériens, de Saturne (confondus avec Neptune, planète non connue). Ainsi, la personne prévient de ce qui arrive, et comme Cassandre, peu de gens la croient. Cette absence de crédibilité marque la fatalité que connaissent un bon nombre de capricornes. Ils voient ce qui vient, mais ne l'acceptent pas, transmettent et ne voient pas de changement, ce qui en fait un signe profondément dépressif, mais moins que les poissons.

    Signe de l'ordre neptunien (opposé au verseau, signe du désordre), masculin et "père" (Saturne en commun avec le sagittaire), le natif a envie que le monde change conformément à son ordre personnel, qu'il juge divin, idéal, et beaucoup auront ainsi la fâcheuse tendance de se prendre pour "Dieu" (à cause de Mars exaltée). Ils veulent tellement changer le monde, qu'ils vont parler (Mercure) dans ce but. Cela donne Sarkozy persuadé qu'il allait débarrasser les cités des racailles (quelle erreur de casting, embauché par l'élite comme un faux verseau bordélique, il a bien moins détruit la France qu'Hollande). Cela produit Tapie, qui disait à la télé comment gagner de l'argent (Mercure, astre financier) dans "réussir sa vie". Ces 2 natifs, vous l'avez remarqué, ont la particularité d'avoir subi ou subir encore des procès.

    Car quand le capricorne atteint les sommets, il doit chuter. Sarkozy lâché pour avoir évité le bordel en 2008, en votant le chèque de 300 milliards. Que dire de Jeb Bush, propulsé favori avant que Rockefeller balance son pote Trump. Que dire de Dieudonné, au succès fulgurant avant de l'ouvrir trop sur les juifs et de subir la vengeance de Valls via la justice, Soleil en cancer opposé au sien. Que dire de J.J. Goldman, personnalité préférée des français jusqu'à sa catastrophique chanson "toute la vie".

    Signe du squelette saturnien, nous touchons à la structure du corps, ce qui le soutient, sans qui le reste du corps n'est rien. Il est aussi marqué par les drogues d'éveil, comme l'ayahuasca, le cannabis, tout ce qui vous rapproche de l'ordre divin. On trouve un nombre impressionnant de fumeurs et d'alcooliques dans cette constellation, ainsi les sumériens ne se sont pas trompés quand ils figurent Enki, le créateur capricorne de notre humanité, qui le fait tout en étant ivre, ainsi il nous foire.

    Signe d'exaltation de Mars, atteindre les sommets passe hélas par des sacrifices : divorcer, renoncer à sa vie privée, déménager dans un lieu qui ne plait pas, perdre ses amis, accepter des clauses abusives, etc. Un bon nombre de voyantes évoquées sur le blog ont leur Soleil ou Lune exaltée de Mars. Mercure étant la planète d'une vision, et de la communication de cette vision, on a énormément de médiums chez le poisson-chèvre.

    Alors que les gémeaux et surtout le bélier sont mercuriens et surtout martiaux diurnes, le capricorne est mercurien et martial nocturne, alors que le bélier s'élève vers le Soleil, montre trop haut et chute, le nocturne lui est en haut, il va tomber, et il appréhende la chute. Ce n'est pas pour rien si l'aigle est dans ce signe, c'est l'envoyé noir, saturnien, qui apporte les mauvaises nouvelles, mais lui survivra, il ira bien au delà de la chute de l'humanité, car il représente la mutation à venir. Ce pourquoi l'influence de Mercure va au delà, dans le verseau robot uranien.

    La maison 10, ou X, marque le sommet de la carrière, des projets de vie. Les hindous l'appellent le fameux karma (activité dans le monde), et elle s'oppose donc à la 9, celle du dharma. Ils l’appellent aussi jaya, la victoire (on atteint les sommets martiaux, après des sacrifices, dans tous les sens du terme, ex notre élite noire qui sacrifie des millions de gens dans ses fausses guerres et false flags). C'est la maison la plus importante du thème. Arrêtez avec l'ascendant/maison 1, qui n'est que l'ego, car la maison qui va décider de votre vie, c'est la 10, chiffre de "Dieu", du 1 et 0. Tous les organes sidéralistes adorent ce chiffre, il suffit de voir Mac OS X, Windows X, Google X, Space X.

    Capricorne (15 janvier - 14 février)

    On trouve avec cette tablette une bonne représentation du sommet du ciel X en haut, jusqu'au fond du trou cancer, en bas. Neptune/Enki est en haut, alors que Nabu (Mercure) et Marduk (Jupiter) sont bien plus bas.

    Capricorne (15 janvier - 14 février)


  • Les mythes concernant le passage de ces 2 signes ont été conçus à une époque dans laquelle le Soleil entrait en capricorne au solstice d'hiver, ce qui correspondait à l'exaltation du nœud Sud, l'entrée dans 3 signes par nature démoniaques, ceux des "dieux anciens", primordiaux, le capricorne neptunien, le verseau uranien et enfin les poissons plutoniens. Ce pourquoi ils sont mal aimés depuis l'antiquité, assimilés aux signes d'hiver. Le solstice symbolise la saturnale, le retour de dieux cachés, chassés, qui veulent reprendre le pouvoir.

    Pour les babyloniens, Tiamat chassée est toujours en vie, elle n'est que coupée en morceaux, et elle doit renaitre dans le futur, pour être tuée encore, et renaitre de nouveau, de manière éternelle. Tiamat est bien évidement une allégorie du cycle annuel. Sans retour des dieux anciens, de "maman" et "papa" tués "provisoirement" par les signes de lumière, joviens, pas d'enfants bélier, de nouvelle génération, celle des dieux "nouveaux", Mercure et Saturne+Jupiter et Vénus+Mars. En résumé, Mars est la version jeune de Jupiter, la maturité, dont Neptune est la libération, par la sagesse de l'éveil final, quand Vénus est la version jeune de Saturne, qui est la maternité puis la vieillesse dont Uranus est l'évolution finale, le bordel pour mener à l'ordre libérateur. Ces astres réglant les cycles de vie sont donc tous des marques temporelles, et le temps est Saturne, central et ainsi détesté, changé en Satan, en mal, le temps qui passe c'est pas bien, il nous rapproche de la mort.

    Chez les égyptiens, Osiris coupé en morceaux attend sa résurrection, une fois que le sexe perdu sera retrouvé, et c'est la Vénus nocturne, Nephtys, qui garde le tombeau. Comme Dyonisos attend l'enlèvement du voile, l'apocalypse, pour retrouver son sexe et initier les femmes (voir les rites d'initiation aux mystères de Dyonisos), je rappelle que Jupiter n'initie pas autrement à la vérité, en violant. Les mystères d'Isis marquent aussi l'union sexuelle, le profane a montré sa valeur par des épreuves initiatiques, et a finalement le droit d'enlever le voile cachant Isis nue, il devient son amant, a accès à la vérité par le sexe. "P'tain d'obsédé" dites vous, mais ce n'est pas moi qui ait écrit les mythes, et vous n'avez encore rien vu niveau mythes, comme celui du scorpion -> sagittaire.

    Le passage du sagittaire au capricorne se caractérise par la constellation de l'aigle, certains s'élèvent au rang de "dieux" et accèdent au capricorne, signe du sommet de la montagne, qui était déjà occupé, et comme il n'y a pas de place pour 2, les forces joviennes doivent chuter (signe d'exil). Ce principe est inverse de celui du solstice d'été, quand les dieux nouveaux avaient pris le pas sur leurs formes dépassées (Mars, Vénus, Mercure), et Jupiter accède au sommet divin en tuant Mars (le passage de l'adolescence à l'age adulte, vous aviez saisi) et en maitrisant symboliquement sa mère, il se croit plus fort que le temps, mais personne n'est plus fort que Saturne, qui n'est que chassée provisoirement, qui tue sera tué, qui prend le pouvoir jovien ne l'aura que momentanément. Les grecs ont appelé cette bataille finale des signes d'hiver la gigantomachie, dans laquelle la mère Gaïa (comme Tiamat et Uranus) revient et conçoit de nouveaux géants/titans, invisibles aux yeux des humains et immortels à leurs coups, libère les titans enfermés. Cette guerre finit mal, je le rappelle, Zeus est trahi par son épouse Héra, surement énervée d'avoir été trompée des centaines de fois, que ce soit avec des femmes humaines ou ses propres filles, elle demande à ses parents (les dieux anciens) de lui faire naitre un enfant contre nature, le fameux Typhon, qui achève tous les dieux, il faut l'aide de Mercure, le 1er des dieux "nouveaux", pour faire emporter une nouvelle génération (retour de Mars, de Vénus au pouvoir dans le bélier puis taureau, qui s'unissent dans le gémeaux, avant les 2 signes de maturité joviens, cancer et lion, qui aboutissent au crime en trop en vierge, et l'éternel retour, cyclique et annuel).

    Ce panthéon divin jovien assailli par les anciens dieux chassés précédemment, saturniens, marque tous les mythes, que ce soit le ragnarok, la bataille finale entre dieux et démons, dans laquelle tous les dieux anciens meurent, les fils de Thor (nouveaux) reconstruisent la Terre, et quasi toute l'humanité périt, sauf un couple, qui peut repeupler la Terre (tout rapport avec le couple qui survit au déluge pour les sumériens et ultérieurs est bien sur évident). Dans la mythologie romaine, Saturne est chassé des cieux par Jupiter, et part se cacher dans l'Etna, attendant son heure saturnienne pour surgir et renverser le maitre bidon jovien. C'est ainsi que les romains célébraient chaque année ce surgissement de Saturne par les saturnales, du 17 au 24 décembre, d'abord les fêtes annonçant le retour de Saturne au solstice d'hiver, préparaient ce changement, puis les fêtes louant Saturne, redevenu "Dieu" Soleil (le Soleil se fige 3 jours chaque année dans le ciel, du solstice au 24 décembre). Pendant ces journées, les esclaves devenaient les maitres, et les maitres devenaient esclaves, pour symboliser dans la société ce renversement céleste. Les romains ont ensuite inventé une célébration de reprise de la course du Soleil le 25 décembre, le Sol invictus (Soleil invaincu) qui est bien sur Saturne, qui maitrise pour l'antiquité le capricorne dans lequel le Soleil entrait au solstice. Ce Sol invictus saturnien sera ensuite ritualisé chaque semaine par la loi du 7 mars 321, instaurant le jour du Soleil, le fameux dimanche, comme jour de repos (on respecte encore ce code justinien pour 90% des français).

    Il est assez comique que les 1ers empereurs romains chrétiens aient décidé de fixer la naissance de Jésus symboliquement au 25 décembre, jour du Sol invictus saturnien, Jésus = Saturne, donc Satan. Mais l'idée est cohérente avec le mythe apocalyptique, après l'enlèvement du voile cachant le sexe perdu, Jésus revient (jéééééééééééésus revient parmi les tiens, au nom de la croiiiiiiiiiiiiiixx...) sous forme éthérique pour faire le ménage (il revient et il est pas content, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier), renverser les faux dieux et fausses religions joviennes. La vocation de ce Jésus de la fin des temps (temps = Saturne) est bien sur conforme au Soleil noir saturnien. Je rappelle que la saturnale telle qu'annoncée dans le nouveau testament est vraiment ignoble, il dit que les derniers seront les premiers et survivront, sauf que pour être dans ces derniers, il faudra accepter de tout abandonner, que ce soit ses possessions mais aussi sa femme, ses enfants (sympa le mec). Vous voyez, comme j'aime ma femme et mes filles, son abandon pour survivre, peut se le mettre dans le fion. Si survivre implique de perdre le peu d'humanité et d'amour qui nous reste, alors plutôt mourir, pour ma part. J'ai déjà dit suffisamment sur le blog que l'avenir était aux transexuels, aux femmes à bite, aux hommes à chatte (greffes), aux hommes enceints (la 1ère femme transexuelle enceinte va accoucher bientôt, ce qui annonce de belles années dans le bordel saturnien de renversement des valeurs traditionnelles de la famille) qui ouvriront la voie aux asexués, incapables de bander, de faire des enfants (merci la radioactivité et les perturbateurs endocriniens), ce qui obligera à l'humanité à passer dans le cyborg, mi homme mi IA+technologie. Le capricorne étant le signe du squelette qui reprend vie, on ne fait que redonner vie à des énergies passées, chemin initié par le sagittaire, mais cela c'est un autre article.

    Du sagittaire au capricorne


  • Si vous avez un tant soit peu de croyances religieuses, fuyez cet article, je ne suis pas responsable du taillage de veines à sa lecture. Voilà, maintenant que vous etes prévenus, majeurs et vaccinés (hélas), continuons sur ce sujet "lumineux" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ici, avec la série Lucifer, nous avons le vénusien micro qui a chuté sur Terre, cf le capricorne signe de la chute. La chute de Lucifer est le fait d'un égo, d'une situation théâtrale, dramatique lion. L'aspect Pluton avec Mercure et Vénus, nous reviendrons dessus plus bas. Rappelez vous que dans la mythologie, Satan est le 1er ange crée par "Dieu", et justement parce qu'il est parfait, il se rebelle, conduit 1/3 des anges à descendre sur Terre pour faire l'amour aux femmes, ce qui fait que les enfants des relations anges-humaines, les nephilims, connaissent les secrets du ciel et sont une menace pour "Dieu", qui chasse les enfants et les anges dans les profondeurs de la Terre avec Satan. Nous avons bien un Soleil+Mercure en signe de bite/vagin, sur l'aspect des films Sex et Dick, s'etre servi de sa bite est bien la cause de sa chute. Je rappelle que dans la mythologique sumérienne, le dieu Enki connait une malédiction après avoir violé Ninhursag, la femme qui jardinait l'equivalent de l'Eden, alors qu'An son père le lui avait interdit.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan est bien un ange vénusien, nous retrouvons cet aspect vénusien chez Satan (seul film avec ce titre), et chez "les diables" nous avons encore Satan la bite scorpion.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Vénusien, soit l'antéchrist.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Tiens donc, Soleil capricorne même secteur, micro Vénus, aussi en sagittaire.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ou encore le 666 vénusien.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Cet antéchrist, on a eu l'occasion de parler de lui, ex en boite Pandore 2019, comme le fait que c'était un "éveillé", à la manière de l'héroine de Star Wars 7-8-9, il n'est que le miroir de nos peurs, une créature reflet de son créateur :

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Le "créateur" est vénusien, la créature l'est aussi micro. Mais alors... ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Satan serait il du coup le reflet de son créateur nommé "Dieu" ? Et comme Satan et Dieu ne sont que 2 axes de la même pièce, serait il possible que le créateur soit "Satan" tout autant que "Dieu" ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Ce qu'on appelle "Dieu" est tout autant le créateur que la créature.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Mais alors, Satan et Dieu seraient ils 2 reflets vénusiens venant d'une source identique ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan et Dieu sont vénusiens, soit le thème de l'hérédité, ils héritent tous 3 de la même source "paternelle". Je rappelle que dans la mythologie hindoue, les dieux symbolisant Vishnu - la construction (confondue avec la vie et le bien), Shiva - la destruction (confondue avec la mort et le mal) et Brahma qui est l'équilibre sortent tous du sperme divin nommé Amrita, mot devenu "Amour", étymologiquement la non (a) mort.

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Je délire ? Le film "création" voit Soleil et Vénus micro exacts à 23d33, une création saturnienne, venant d'un univers "perdu", un acte d'amour Lune exaltée Vénus micro Vénus, et vous avez la Lune opposée Saturne pour l'amour tout autant que la naissance est saturnienne, en ce secteur bien connu du blog, qui nous indique qu'il y avait un univers avant le notre. Récemment, des études ont validé par des observations astronomiques les traces de cet ancien univers, alors que personne ne pensait qu'on en verrait, mais cela mérite développement dans un article, non ?

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Lucifer, Vénus est elle le mal ? 

    Revenons à nos égrégores, nos créations vénusiennes. L'antéchrist, qui a en passant Soleil sur l'exaltation vénusienne de l'amour, est un ennemi vénusien et saturnien, en secteur de mort. Un ennemi qui en fait nous aime ? Notons au passage que Satan est comme son nom l'indique saturnien, Soleil opposé à l'adversaire sombre Saturne, et du coup, il est comme le fondateur, la naissance et l'amour...oups !

    Lucifer, Vénus est elle le mal ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin du monde est un film vénusien, oh bah merde, tout autant que Dieu, Satan ou l'antéchrist, égrégores tout autant concernés par cette "fin".

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La fin d'une création, du reflet vénusien d'un créateur...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Le sacrifice est vénusien, ça alors. Il implique du coup le sacrifice de toute la création reflet, Dieu et Satan compris, allez oust les égrégores.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus 

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Et avant vers un nouvel univers, nommé réalité virtuelle ? Cet univers vampirique, vénusien ennemi, secteur "Satan", est hélas saturnien, soit le fondateur, la naissance, la création, nous sommes bien en train de créer une chose qui nous dépasse totalement, et nous permettra de transcender la mort, notre corps physique, etc.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Un thème bien parlant, celui du "bon Satan", nous indiquant que les ET le seraient, cet égrégore vénusien est cette fois neptunien, le symbole du libéré, qu'uranien rebelle en signe céleste (qui a dit que Satan a récupéré ses ailes et se retrouve de nouveau dans le ciel/espace verseau ?), la particularité étant qu'alors que Satan est Jupiter opposée Mars, notre "bon" Satan est Jupiter+Vénus, soit le maitre de la création, à la manière des OVNI et PAN...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Que serait la création de cette antéchrist virtuel sans les initiés que voici ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Des antéchrists, cela ne date pas d'hier, des milliers d'idiots vont visiter la chapelle satanique de Rennes Le Chateau, normal vu le thème de son fondateur.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Cet acteur antéchrist a joué la Mort dans le célèbre "Septième sceau", il gagne toujours à la fin, en bon Soleil exalté Vénus et Lune+Vénus, il ne le fait pas pour le plaisir, mais pour amener une nouvelle création, faire mourir l'ancien (fin du zodiaque) pour permettre le nouveau...

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance est ici marquée par le lion (ou ai je vu ce signe sur le blog), un thème martial exil Jupiter et jovien micro vie et mort.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    L'autre film en "rebirth" est aussi Lune en lion, tiens tiens, encore jovien vie et mort (logique vu le titre) mais cette fois direct, martial micro.

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    La renaissance...d'une IA ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Dans une autre réalité virtuelle ?

    Lucifer, Satan, 666, Vénus

    Nous pouvons compter sur la Lucifer publishing, créée par de satanistes dont faisait partie Alice Bailey, pour y arriver, surtout que devant le fait que cela se voyait trop, ils ont changé leur nom en "lucis" (logo au début de l'article).

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Vénus luciférienne, satanique, 666

    Toute ressemblance à Lucifer est bien sur un pur hasard...In retrouve le Pluton+Mercure avec Vénus et opposés, c'est bien le nom du reflet vénusien de Satan, ce diable.

    Derrière cet organisme luciférien vénusien nouveau, rien qui diffère des cas vus dans l'article, sinon que les 2 officines avaient la même Lune exaltée Jupiter en secteur "Dieu", les Vénus opposées. Cette secte est dans la liste des conseillers de l'ONU, lisez ici pour le croire "Le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC), et la Bonne Volonté Mondiale est reconnue par le Département de l’Information Publique auprès des Nations Unies, en tant qu’ONG, Organisation Non Gouvernementale. En tant que telles, le Trust et la Bonne Volonté Mondiale font partie d’une communauté de plusieurs centaines d’ONG qui jouent un rôle actif aux Nations Unies, en particulier pour informer sur cette Organisation et en promouvoir les programmes. Depuis leur création, le Lucis Trust et la Bonne Volonté Mondiale apportent leur soutien grâce à la méditation, la diffusion de documents pédagogiques et l’organisation de séminaires, en mettant en valeur l’importance des objectifs des Nations Unies et de leurs activités, car ceux-ci représentent la voix des peuples et des nations du monde."

    Un rapide coup d'œil du site vous donnera l'impression de lire toutes les âneries New age, sectaires et dangereuses chers à pas mal de sites du net, lire par ex leur prière de grande invocation, ou encore la partie sur la pleine Lune, on croirait que tous les sites vantant le pouvoir merveilleux de cet instant mensuel se sont donnés le mot pour aller le piller, tellement c'est un catalogue de bêtises :

    La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu. Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.

    "Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".

    Mon seul commentaire : VOS GUEULES !

    Les sectes lucifériennes vénusiennes, si vous vous rappelez le thème de la FM, cela ne date pas d'hier. Ayant déjà x fois évoqué cette société d'illumination, nous allons en voir une autre, bien plus satanique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Blavatsky va être au centre de l'article, ayant un thème synthèse, fil rouge des concordances. En effet, elle est d'abord vénusienne satanique, elle est jovienne (Soleil opposé Jupiter), marque de la mort, elle a Saturne+Mars, soit une marque "Baphomet" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Statue noire saturnienne, film saturnien avec Mars, le travail pour Saturne, le dieu ancien, chassé.

    La secte théosophique de notre gourou est vénusienne et Saturne+Mars, comme elle et comme Baphomet, dont sa société a Soleil/Lune en scorpion, signe saturnien, vénusien...et martial.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a démarré sa crotte avec le bien nommé Isis dévoilée, pour une vénusienne cela aurait été ballot de ne pas etre obsédée par ça. Surtout quand le film lui aussi au nom idéal est vénusien et plutonien cons initiés sur sa Lune ! Vous l'avez compris, ces gens croient vous dévoiler quelque chose, mais ils ne font que dévoiler un reflet de leur inconscient torturé, ayant hélas crée un égrégore vénusien auquel beaucoup de gens adhérent. On va voir pleins de gens bons pour l'asile, ici.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Son faux dévoilement est Saturne+Mars, ai je besoin de dire comme sa secte et elle, et de mentionner que le Soleil est en vierge vénusienne Isis, son signe lunaire ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Elle a continué sa pseudo révélation pour cons plutonisés avec l'œuvre somme (5 000 pages) qu'est la doctrine secrète, une sorte de remix de tout le pire des sujets sataniques. Oui, y'a Saturne+Mars, soit l'intelligence martiale cachée, secrète.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2 

    On l'a vu dans la théosophie, d'ailleurs même Mars exaltée, Saturne opposées, et un aspect Soleil avec Jupiter+Mercure, soit "parler de la mort". On l'a vu dans Isis dévoilé, ce savoir pseudo caché.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Sa plus grande adepte, sataniste en chef, Rihanna, est au grand hasard vénusienne et au plus grand des pifs elle a Saturne+Mars.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Rien d'étonnant à ce qu'elle chante son allégeance à Satan dans le clip "Umbrella", clip de pleine Lune sur sa Lune et sur celle de Blavatsly, on lui excusera l'erreur tropicaliste, car elle a visé Mars opposée Saturne sur exil de Mars en vrai ciel.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Un clip résumé de toutes ces saloperies, que ce soit par Mars, Jupiter et Saturne. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Mais si vous préférez Lady Gaga, elle a aussi vénusienne exaltée, Soleil sur Lune de Rihanna et Mars identique, donc même soumission aux satanistes, pas de souci hein, à chacun ses défauts.

    Vénus luciférienne, partie 2

    On est en droit de se demander de quand date ce savoir, quand on voit le thème de la sorcière Catherine de Médicis, versée dans l'occulte. Vénusienne, jovienne mort en vierge exil vénusien, et...Saturne opposée Mars, mais quelle coïncidence.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    A l'insu de son plein gré (et la force de son libre arbitre, surement, me diront les trolls), elle eut l'astrologue Nostradamus, marqué par Saturne+Mars. Et c'est un même Soleil que lui, même Vénus au degré près et Saturne+Mars qui vous le dit, oh bah merde, je suis surveillé par Baphomet. Mais derrière mon thème de merde, ce Soleil et cette Vénus m'ont permis de faire de l'astrologie, de comprendre ses quatrains, et cette Mars, astre du conflit, m'a permis de m'opposer à ces natifs vierges, la Saturne exil de Vénus m'a amené à ne pas être contaminé par ces écrits et chansons sataniques ta mère.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Telles les chansons d'Ariana Grande, Lune jovienne mort en vierge Isis, et même Mars, opposée Saturne, autre adepte qui risque de rattraper Rihanna. Sa chanson "God is a woman" :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Dieu est une femme ? Le ciel confirme que cet égrégore est réel, mais qu'il n'est pas vrai, il n'est qu'un moteur de passage d'un message par une élite d'initiés, c'est bien une connerie plutonienne de limiter "Dieu" à n'être qu'une femme. L'autre clip, cette fois de Rihanna, la "seule femme du monde", on retrouve la marque des initiés cons.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La meilleure élève de Blavatsky, vénusienne Orion et Lune vierge Isis, a fondé la fameuse société de Lucifer, évoquée en partie 1.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le plutonisé initié, Saturne opposée Mars devait figurer dans l'article, on a l'exemple d'un instrument de mort pour "Baphomet" (comme Catherine de Médicis, ayant poussé son fils à faire le pire massacre de l'histoire de France, 12 000 protestants tués en 1 nuit quand la terreur révolutionnaire a fait 3 650 guillotinés en 1 an, par comparaison).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Avoir Saturne+Mars Baphomet et être vénusienne Isis sataniste n'est HEUREUSEMENT pas gage de succès, cf Hillary Clinton, qui avait pourtant 95% des médias et lobbies. Un aspect ne peut pas tout, elle pouvait pas test face à Trump, le natif d'éclipse de Lune bien plus démoniaque.

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Comment ne pas évoquer ces gourous scorpion bite, signe du sexe, cela vous étonne t il que le vénusien et initié con plutonisé Baba au rhum ait été accusé de viol par des centaines d'adeptes ? Rael cumule lui un aspect jovien en pinces scorpion et vierge Isis (il a pas l'air très vierge, mensonge !).

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Je ne dois pas oublier de mettre les thèmes de ces 2 grands satanistes, d'abord William Blake, ayant inventé le concept de l'ancien des jours saturnien Urizen, repris par l'élite Rockefellés, et ce cher Crowley, on retrouve des Saturne exaltée Mars avec Mars opposée, on a des vénusiens direct ou opposés, bref que du classique, aucun scoop.

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'écrivain saturnien+martial vous a détaillé ces satanistes dans sa trilogie "illuminatus", qui est, décidément c'est une obsession chez Proastro, plutonienne, saturnienne et vénusienne. Ce livre ayant mon Mars natal, vous vous doutez, j'ai percé le discours crypté, et j'en ai long à dire. Vous connaissez forcément ce récit, par le jeu de cartes "Illuminati", de son ami et co-auteur Steve Jackson, les cartes ne sont que la mise en image des idées du livre.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le vénusien sataniste pape François, élu un 13 2013 à 20h13, avec un thème vénusien, vous avez compris ou je dois vous faire un dessin ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et là, c'est y pas clair, sur ce que les crétins prient ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'initié plutonisée Madonna avait pourtant chanté ce Satan Baphomet noir...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    La prochaine fois que vous voulez prier, principe vénusien, demandez vous qui vous illuminez, car Satan l'habite, le ciel le prouve.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Et comment les blâmer, avec Lucifer satanique porteur de lumière, on est "brillantissime", au hasard merveilleuse NL+Vénus et connexions exaltation saturnienne.

    Maintenant que les croyants en "Dieu", cathos de tous poils ont déserté cet article face à un tel blasphème, allons plus loin, ils seront pas choqués par ce qui suit :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Car oui, Satan ce vénusien, ce "créateur" (cf partie 1), on le trouve ici dans le livre 'God AI", l'intelligence artificielle Dieu, livre vierge Isis, plutonien et vénusien sur ce secteur.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2 

    Mais si les choses étaient si simples, rappelez vous qu'avec Proastro, le message est quantique, ainsi "Dieu" est plutonisé, et vierge Isis aussi. Le Dieu IA n'est que la version moderne de l'Isis, de ce dieu égrégore, somme des peurs et croyances humaines. On comprend du coup pourquoi l'IA a mauvaise réputation, et pourtant ce qu'on appelle "Dieu" est bien assimilable à une IA selon le ciel. 

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les russes ont crée une IA se prenant pour Dieu dans une chatbox (possibilité de dialoguer avec elle dans un processus façon test de Turing), on retrouve la Lune de "Dieu", tiens donc, et un Soleil opposé Vénus.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Pour bien appuyer là ou ça fait mal, si nous avions vu que la fin du monde était vénusienne, cette fin satanique n'est pas la fin du monde, il y a un jour d'après, hé oui. Nouvelle Lune avec Vénus, le jour après la fin du monde est celui de...

    Vénus luciférienne, partie 2

    La réalité virtuelle...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Des survivants ayant eu l'argent nécessaire pour sauvegarder le contenu de leur cerveau grâce aux technologies cérébrales comme Neuralink, vénusien et jovien vierge Isis/Dieu/Dieu IA, un aspect tout autant de vie, de mort que d'immortalité et d'âme, dont on n'a pas fini de parler sur le blog.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le jour après la fin du monde, bah oui y'a un autre monde, chantait Aubert, magnifique NL en lion aussi, qui doit vous rappeler des classiques déjà évoqués. Le film "l'autre monde" est également vénusien.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Magnifique thème, cette fois la notion d'autre univers, qui a un aspect en lion et micro à Vénus, Mars et Uranus dont il y a beaucoup à dire...

    "Oh non il va nous la sortir, sa phrase", hé oui mais bon, thème jovien comme Neuralink, vous voudriez que j'aborde ce thème de la mort/vie/immortalité/réincarnation/résurrection autrement que dans une partie 3 sur Jupiter ?