• Les poissons est le signe de l'hirondelle, qui a volé la jarre en verseau contenant le sperme divin Amrita (donnera le mot amour), et de la baleine, c'est donc l'union de 2 contraires, l'élément air spatial et l'élément eau des profondeurs, féminins. Pour le vol de la jarre, assimilé par les sumériens aux ME, les lois divines essentielles, l'hirondelle est poursuivie, elle s'allie alors à la baleine pour protéger cette jarre.

    Dans la mythologie grecque, Héra, mécontente que Zeus ait osé faire un enfant sans mère (Athéna, évoquée dans l'article bélier au taureau), invoque Gaïa et Cronos, pour qu'elle enfante aussi un enfant seule, le fameux Typhon, plus puissant que tous les dieux de l'Olympe. Face à lui, tous les dieux prennent peur et désertent l'Olympe, pour se changer en oiseaux et en poissons ou animaux (fameux polymorphisme, Héra se change en vache, Aphrodite en poisson, Artémis en chatte, Léto en musaraigne, Apollon en corbeau, Arès en sanglier, Dionysos en bouc, Héphaïstos en bœuf, Hermès en ibis, Héraclès en faon), mais ils sont tous tués. Zeus et Athéna ont plus de courage, ils restent en Olympe, mais Zeus et sa fille se font tuer et Zeus se fait couper en morceau. C'est Hermès/Mercure, symbole du bélier, de l'enfant prodige, qui parvient à se faire remettre par la ruse le cadavre de Zeus pour le recoudre (même idée que chez Babylone pour le mythe de Tiamat et chez les égyptiens pour le mythe d'Osiris, vengés par leur fils, plus puissant qu'eux) et ils battent ensemble Typhon.

    Les poissons, signe de la mort, est bien sur celui de la mort des dieux, de la fin du cycle. Mais les dieux réussissent avant de mourir au 360ème degré à concevoir l’œuf, l'enfant plein de promesse, résultat de l'amrita vénusien, qui est exalté à 357d, sur Andromède, le sacrifice des protecteurs pour défendre l'enfant qui doit tout changer. Cet œuf grandit en début bélier, et éclot sur l'étoile Messiah (2d59). Messiah comme messie, il est celui qui doit réparer la mort, reconstruire, faire différemment. Nous aurons l'occasion sur le blog de voir de beaux exemples d’œufs "messie".

    Si les poissons sont la mort des parents, le bélier est le signe des bébés qui viennent de naitre, et de leurs premières années, ce sont les années du "je", il n'y a pas de différence entre lui et le monde, ce pourquoi on assimile ce signe à l'égo. "Je suis le monde", dit le bélier. On passe de la fatalité poissons des parents face à la mort, qui tentent de sauver ce qui peut l’être, fin d'un cycle, à l'espoir que constitue la naissance de l'enfant. Chaque enfant qui nait est ainsi pour ses parents son messie. Le messie n'est pas un homme, c'est une étoile, comme dit dans l'apocalypse 22:16 le "Jésus" de la fin des temps, Pantocrator, dit de lui même "Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin" ou chez Isaie 14:12 "Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !".

    Poissons au bélier

    Le Jésus Pantocrator de la fin des temps attend justement dans une sorte d’œuf, une mandorle (amande sacrée sortie d'un amandier qui a poussé du sexe d'Aaron rangé dans l'arche d'alliance, me demandez pas comment un amandier peut pousser d'un sexe, et dans une boite, et comment un sauveur pourrait sortir d'une amande). Toute ressemblance entre cette amande et un vagin est manifeste, d'autant plus que les chrétiens l'ont appelé "vesica pisces", soit la vessie des poissons.

    Le principe de sexe et de sperme caché dans une forme de boite ou derrière un voile, se révélant à la fin des temps, c'est justement le sens de l'apocalypse, enlèvement du voile mis symboliquement par Adam et Eve dès qu'ils croquent la pomme de la connaissance du bien et du mal, ils voilent la vérité. Dans toutes les initiations aux mystères, il y a un sexe derrière le voile. Ce symbole sexuel (qui a dit perdu ? Uranus se fait couper le sexe par Saturne, Osiris ne retrouve pas son sexe, mangé par un poisson, quel hasard) caché doit resurgir, les religieux ont imaginé le tétramorphe pour signifier le signe céleste de son apparition, ici sur l'image l'axe Aldébaran (taureau)/Antarès-Aigle (forme future du scorpion) et Régulus (lion)/Fomalaut (l'ange verseau). Ce qui hélas ne fonctionne pas, s'il y a bien une opposition Aldébaran/Antarès, il n'y en pas pour les autres étoiles.

    Poissons au bélier

    La carte 21 du tarot reprend cette idée de l'enfant miracle, qui cache la vérité (sexe voilé), il attend l'apocalypse, au centre du tétramorphe. L'association des signes joviens taureau+lion montre une foi, la croyance en la vie, en la possibilité d'une révolution verseau, d'une alchimie scorpion, dépasser la mort. Je rappelle que sur la peinture du jugement dernier de Michel-Ange, il avait peint tous les personnages nus, Marie et Jésus compris, mais le pape, outré à la présentation finale, a demandé au peintre de mettre des voiles sur les sexes, du coup tout le sens de la peinture est perdu, le jugement dernier est un dévoilement, il ne peut pas y avoir de voile. J'aurai l'occasion de revenir là dessus.

    Les poissons, malgré son caractère de mort, montre un espoir, concernant ses enfants, sauveurs qui doivent arrêter la course mortelle que les parents avaient engagé. Puisque je vous considère comme lecteurs fidèles du blog, je pense que vous avez compris que cette union des contraires signifiait celle des humains terrestres et du robot uranien, dans le cyborg, qui transcendera la mort et les limitations. Puisque nos dieux polymorphes viennent, à l'image des dieux polymorphes grecs et autres, c'est alors que nous allons réussir cette mutation, battre Typhon, le pire des titans. Mercure/Hermès, la mutation alchimique, c'est bien sur la recherche sur l'ADN et le lien neuronal qui va le permettre, il vous suffit d'aller voir le sujet sur le blog pour avoir une idée, tiens donc, Nouvelle Lune avec Vénus en poissons et Mercure+Uranus, aller/muter vers le robot, sur fin poissons/début bélier de surcroit. Après je sais bien, cet espoir ne convient pas à beaucoup de monde (à moi non plus), mais le ciel n'a pas à nous convenir, les planètes tournent autour du Soleil sans se soucier de leurs effets.

    Poissons au bélier


  • Maitrises : Mercure - Mars diurne.

    Exaltation : Soleil. Exil de Saturne.

    Signes amis : gémeaux - lion - scorpion - capricorne.

    Signes ennemis : taureau - cancer - vierge - balance - sagittaire - poissons.

    Le bélier est le signe qui démarre le zodiaque. C'est le signe du 1, de la tete, du cerveau, donc siège de l'ego, et contenant l'exaltation du Soleil, c'est le signe de l'égo martial qui veut devenir (Mercure) le Soleil. Mars, l'astre rouge, c'est par le sang, donc la guerre, la loi du plus fort, que le bélier veut accomplir son dessein, celui de devenir le "Dieu" solaire, de par l'aspect diurne, le début de la journée astrale.

    C'est le signe des conquetes, le natif prend le monde comme un terrain à conquérir, à apprivoiser, à vaincre. Le berger/pasteur Dumuzi est le plus ancien archétype de ce signe, il dirige les moutons du peuple, il est en compétition avec Emkidu, archétype de la balance, signe de l'agriculture, pour la main d'Innana, archétype de la Vénus du matin. S'il gagne sa main et l'épouse, il subit le meme sort que les précédents maris, tous trahis, et quand elle doit remonter des enfers et choisir un etre vivant pour y rester à sa place, c'est évidement lui qu'elle choisit. Il faudra l'intervention de la soeur pour que la peine soit adoucie, il ne devra plus que passer 6 mois de l'année, ceux de la Mars nocturne, en enfer, les 6 autres c'est sa soeur qui le remplace.

    Enkidu était l'archétype babylonien, dans l'épopée de Gilgamesh, il nait dans la 1ère tablette, de type bélier, c'est un personnage sauvage, à la conscience animale, qui se contente de tuer, détruire. Il est adouci en tablette 2, taureau, par une femme, symbole de Vénus. C'est là qu'il devient un homme civilisé, qu'il sort du piège de l'égo, qui fait qu'un autre archétype, Narcisse, aime tellement son image qu'il se noie. Le bélier ne peut sauver ses mauvaises tendances qu'en forçant sa nature égoiste, en allant vers l'autre. Les films traitant de "Conan le barbare" ne sont qu'illustrations de ce personnage babylonien martial, qui connait des évolutions dans les signes suivants, que j'aborderai dans les articles des signes associés.

    Le bélier est le symbole de la petite enfance, le bébé se croit "Dieu", et Mars diurne la marque de l'adolescence, quand le natif se rebelle, par Mars, contre les règles, il affirme sa personnalité, il rentre en conflit pour avoir un boulot, un diplome, un crédit, une femme, avec l'accomplissement jovien, le crime réalisé en signe suivant, le taureau. Mars est l'astre de la victoire par le sang, elle gère les hommes avant tout, ce pourquoi ce signe est plus favorable aux hommes qu'aux femmes, mais on trouve des béliers martiales étonnantes, telles Margareth Thatcher ou encore Marion-Maréchal Le Pen, des femmes au caractère masculin. Et que dire de Calamity Jane, femme cow-boy, qui a incarné Dumuzi et Enkidu de belle manière.

    Ascension et chute sont la constante des destins béliers : Hitler monte au sommet, et perd la tete, chute. Robespierre fait couper astralement des tetes, mais finit par la perdre, mentalement puis physiquement. Lénine, autre martial qui fait couler le sang, fait tuer des dizaines de millions de russes, est encore divinisé à Moscou au delà de la mort. En bon exemple, il y a bien sur Che Guevara, qui l'a payé cher son thème natal, assassiné.

    L'archétype le plus connu du bélier est celui d'Icare : il descend dans les profondeurs tuer le minotaure, symbole du taureau. Mais il ne sait pas s'arreter, il conçoit des ailes pour espérer rejoindre le Dieu solaire, et il se les brule, la chute est proportionnelle à la montée.

    Ainsi, le bélier est le signe de l'intelligence, comme Icare qui sait ne pas se perdre dans le labyrinthe, des guerriers, car il faut vaincre le taureau, des inventeurs, comme les ailes. Comment ne pas citer le génial Léonard de Vinci, symbole de celui qui voit (Mercure) et transmet ces visions de l'avenir, via des prophéties cryptées et des inventions, bien entendu avant tout militaires (80% de ses inventions sont de cette nature, des armes), mais comme par hasard, il aura inventé le premier avion, qui certes ne volait pas, mais l'idée était là (vous pouvez le voir au musée des arts et métiers de Paris).

    Dans les "voyants" qui ont transmis l'avenir, vous pouvez vous référer au génial concepteur des cartes de jeu illuminati, Steve Jackson, que j'ai évoqué sur le blog. Il a vu l'avenir, et il l'a payé cher, maintenant il parle de tout sauf de conspiration, il a été obligé de censurer certaines cartes pour ne pas etre suicidé.

    George Lucas, voyant réalisateur, vous a transmis plusieurs réalités astrales dans ses films, mais tout en ayant un thème relativement délirant (que devraient dire Hitler et Robespierre ?), il a bien figuré le bélier dans le personnage d'Anakin, qui connait une ascension pour chuter et connaitre une rédemption à la fin.

    Signe du "je", il est strictement opposé à la balance, comme le disait les sumériens, signe du conjoint, du moi et les autres, des contrats, des unions/mariages. La tendance de beaucoup de natifs à tout ramener à eux peut donc passer pour dictatoriale. Ils ont un combat à mener, et rien ne peut les détourner de cette route.

    Le bélier étant l'opposé du poissons signe des pieds, il l'écrasera de son intelligence, ce signe sera sa cible prioritaire à écraser. Et il visera souvent le taureau, signe vénusien, comme le guerrier Persée qui va aller couper la tete de la Méduse. Mais cette réaction ne lui est pas permise, il est trop soumis à sa tete pour couper celle du monstre. Robespierre n'assumait pas de faire tuer des milliers de gens par ses amis, il était dans une dépression profonde, ainsi que d'autres natifs qui n'assument pas le sang versé, dont il pensent que cela va nettoyer l'humanité de son mal (principe mercurien). Le monde doit etre comme eux, ce qui est différent = à nettoyer, par la guerre souvent, ou une compétition de type martiale, pour décider du Soleil/Dieu.

    Belier (15 avril - 15 mai) - Maison 1/Ascendant

    Signe du 1, de la maison 1, celle de l'ascendant, autre nom pour l'égo, celle du crane, du cerveau, et qui décide de la santé, de la force mentale de la personne. Elle veut devenir "Dieu"(c'est la maison du Je, du moi), d’où le nom de "Ra" accolé à Amon, le dieu à tête de bélier, comme il est l'exaltation du Soleil, il se proclame le Soleil, ce qui est totalement faux ("Amon" veut dire caché, son vrai visage n'est pas le bélier).

    L’ère du bélier est symbolisé de façon claire par Mithra, le dieu qui tue le taureau, archétype de l’ère qui lui a précédé. C'est donc logiquement un guerrier, un tueur, qui porte un bonnet rouge, comme la couleur de Mars.

    Vous voyez cette ère personnifiée ici entourée des 12 signes du zodiaque, le bélier est au sommet, se croyant le boss, ce qu'on appelle le "milieu du ciel", la place traditionnelle du capricorne...sauf que pour le malheureux Mithra, après il y a les poissons, symbolisés par Jésus, qui l'a détrôné de son rôle de "roi".

    Belier (15 avril - 15 mai) - Maison 1/Ascendant

    Pour en savoir plus sur le bélier, lire l'article sur l'ère du bélier sur cette page.


  • Un livre essence-ciel pour comprendre les mythes, LE classique à lire, pour comprendre films, livres, contes, mythes et légendes :

    Apprendre l'astrologie avec Joseph Campbell

    Apprendre l'astrologie avec Joseph Campbell

    Collez chaque étape à son signe associé :

    Le bélier, la conscience limitée du problème, c'est le signe de l'égo, mais aussi un signe de désir de conquérir le monde, par l'exaltation solaire. Le monde ordinaire est appelé à subir un changement, celui de Vénus, l'apparition du miroir taureau, qui permet au héros d'accroitre son niveau de conscience (signe des sens et des arts), et l'appel à l'aventure (à l'image du héros) se fait.

    Le gémeaux, c'est l'hésitation, il y a 2 voies de mutation mercurienne (Lune et Mars comme maitres de ce signe), la Castor (bonne) et la Pollux (mauvaise). Double, le héros est tiraillé, il doit donc trouver une personne qui lui permette de transcender la mort (exaltation de Pluton) choisir, ce sera donc souvent un sage cancer, un chef de clan, qui a lu des livres et connait les secrets, l'incarnation du guide jovien (exaltation de Jupiter) qui va le mener à supprimer ses craintes, à vouloir acquérir la puissance, le héros ne sait pas encore que ce qui compte n'est pas l'objet de la quête, mais en fait ce qu'elle va apporter comme changement en lui.

    Passage du seuil de l'aventure en lion martial, le héros doit affronter son destin, se lancer, tout est prêt. Premiers changements avec le signe mercurien vierge (normal), il rencontre amis et ennemis dans la Nature (signe de mensonge ou d'amis qui vont avec nous parce que nous avons provisoirement les mêmes intérêts).

    En balance, maison du lieu de la mort et pinces du scorpion, le héros se prépare à la justice jovienne, équivalente à son miroir vénusien, il a atteint le lieu ou il doit vivre la première petite mort en scorpion 8, une forme de sacrifice, pour mourir et renaitre en tant que héros.

    En 9, la première victoire a été faite, donc en sagittaire la sagesse est acquise, on retrouve l'objet saturnien perdu, qui va permettre de tout changer chez soi. On va alors revenir avec cet objet, après avoir atteint les sommets du ciel capricorne (maitrise de l'objet, compréhension de la vérité/message), il faut redescendre, souvent pour combattre le mal grâce à cette arme nouvelle ou notre nouvel égo plus fort. On est libéré par Neptune, il faut libérer les autres du mal qui est dans le pays natal.

    En 11, il faut accomplir la destruction du mal par la révolution uranienne, un dernier changement, c'est là que le "grand méchant" est en général vaincu dans les mythes, on a compris la clé, il suffit d'agir pour faire évoluer le monde, pour chasser l'ancien Soleil/ordre du monde.

    Enfin, en 12, le héros revient chez lui, et souvent il perd l'objet de sa quête à cet instant là, car le problème est maitrisé. Si le scénariste/écrivain prévoit une suite, l'objet n'est pas perdu, il doit seulement permettre de régler temporairement les choses avant un nouveau problème, car après le 12, c'est un retour au 1, nouveau cycle. 

    Ce livre est à la base de la saga Star Wars, et de tant de livres et films qui ne font que reprendre le squelette des mythes anciens expliqué dans le livre. Un livre culte que je ne fais ici qu'introduire, amusez vous à le lire avec un regard astrologique, les 12 étapes expliquées dans le livre, c'est absolument génial, car didactique, sourcé, bourré d'exemples tous "sidérants" (tous les mythes sont astrologiques, voir mes article sur l'histoire commence à Sumer et celui du Déluge ainsi que Gilgamesh).


  • Pour les 130 ans, remettons en lumière la dame de fer :

    Tour Eiffel : 3, 2, 1...

    Comme pour la statue de la Liberté,tour e inaugurer ce monument avec Nouvelle Lune parfaite en poissons est foiré, la faute aux 1789 marches (pas un hasard) que grimpent Eiffel et les officiels pour inaugurer la tour par la pose d'un drapeau tricolore au sommet. Les poissons, signe des pieds, de la marche, du symbole de la fin, comme un compte à rebours, 3, 2, 1...0.

    Eiffel conçoit la charpente métallique de la tour, mais aussi le squelette métallique de la statue de la Liberté, les étages sont donc maçonniques :

    - 1er étage, symbole du degré d'apprenti, est à 57 mètres, soit le degré de l'étoile Auriga du cocher (on commence par apprendre à guider son ego/cheval). C'est le degré bélier, de la maison 1, celle de l'ego, on le combat mais c'est un échec.

    - 2ème étage, symbole du degré de compagnon, est à deux niveaux, entre 105 et 125 mètres, le restaurant Jules Verne, sur le degré de l'étoile Regulus du lion (on devient le roi, compagnon de cet ego). C'est le degré taureau, après l'échec de la bataille, on essaie d'apprivoiser la bête, d’être son ami, c'est un aspect vénusien, d'amour de l'ennemi.

    - 3ème étage, symbole du degré de maitre, se termine à 325 mètres. Et comme le degré 3 est celui des gémeaux, de Mercure, vous étonnez vous si je vous dit que la Mercure natale de la tour est à 325 degrés ? Atteindre le sommet, c'est faire partie de l'élite mercurienne, qui a fait sa mutation (Mercure, astre de la transformation), au terme d'une petite mort qui fait renaitre comme un homme nouveau. Devenir comme Mercure, c'est incarner les archétypes d'intermédiaire entre Dieu/le ciel/les planètes/les étoiles et nous, le messager mercurien.

    La tour Eiffel est le symbole de cette mutation progressive démarrée par l'élite : la propagande pour l'homosexualité n'est ainsi qu'une étape à sa banalisation, elle aussi une étape à la propagande vers l'asexualité, qui sera la norme. De même que les hommes et les hommes disparaitront progressivement vers un genre unique, hermaphrodite et asexué. Et aussi athée, la mise à mort progressive et programmée des religions grâce à la "mort de la mort" doit conduire à une religion unique, transhumaniste, qui sera la transition vers la mort de l'idée de Dieu, posthumaniste (à l'image des verseaux, opposés au Dieu solaire lion).

    3...

    2...

    1...

    0 !

    L'affiche asiatique du film "A la poursuite de demain" ne s'y est pas trompée, en mettant la tour comme rampe de lancement symbolique de la future humanité, qui partira de la Terre morte, vers l'infiniiiiiiiii et au delààààààààààààààààààààà !!!!!

    Tour Eiffel : 3, 2, 1...


  • L'astronomie depuis son PC, rien de plus simple.

    1- Commencez par télécharger le logiciel Stellarium (dernière version la 0.19, n'oubliez pas en installant la mise à jour de décocher toutes les suppressions de fichiers existants, sinon il vous faudra les reprendre) suivant votre système d'exploitation, et installez. Prenez les plugins de paysage et les dessins de constellations. Le dossier "simple" est à décompresser dans "landscapes" de l'emplacement ou vous avez installé le logiciel. Le dossier "hevelius" à décompresser dans "skycultures" de Stellarium.

    2- Ouvrez Stellarium, et activez les noms, lignes et dessins des étoiles dans le menu déroulant en bas. Le sol est purement optionnel. Vérifiez que "planètes" est bien en surbrillance. Cliquez sur "atmosphère" si vous voulez avoir les noms des étoiles et une meilleure vision des constellations. Allez dans "configuration générale" sur le menu de gauche, dans "outils", et prenez les catalogues d'étoiles, histoire d'avoir toutes les étoiles disponibles, si on avait pas cette foutue pollution.

    3- Allez dans "affichage" sur le menu de gauche, et choisissez votre "paysage". Le "simple" est celui qui permet de mieux voir les étoiles. Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de décocher "brume". Dans "culture céleste", sélectionnez les dessins des constellations. Les dessins d'Hevelius sont le choix par excellence.

    4- Dans "configuration principale" et "principal", n'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer les paramètres". Vous avez désormais tout en main pour vérifier la justesse de l'astrologie sidérale, conforme à l'astronomie.

    Vous ne trouvez pas une planète ou étoile ? Sur le menu de gauche, allez dans recherche, tapez le nom, cliquez sur le bouton de recherche et enfin sur le résultat, le logiciel vous enverra directement dessus.

    L'astronomie avec Stellarium


  • Pour l'équinoxe de printemps, le président initié Nazerbayev a démissionné (mais il garde un poste à vie dans l'administration, et sa fille est nommée au sénat), et pour lui rendre hommage, la capitale de l'élite initiée Astana a été nommée par son prénom, Noursoultan :

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    On voit Lune micro Pluton pour un plutonien, Lune micro Mars pour un martial, et donc la conjonction Mars+Pluton pour un Mars+Pluton. Astana et sa pyramide étaient déjà plutonienne, rappelez vous cet article du blog.

    Lune ou Soleil avec Pluton, un aspect que nous avons abordé de nombreuses fois, je vous renvoie à l'article sur les initiés, qui montre Proastro plutonien, l'astrologie plutonienne et Attali et son livre plutonien concernant l'astrologie sidérale, ou encore les principes de l'astrologie dans celui ci.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le concepteur du logiciel Proastro est justement plutonien, tout comme Patrice Bouriche, Soleil et Lune micro Pluton. Alors attention, j'évoque Bouriche non par médisance mais pour des constats, et son thème de naissance se trouve dans le dossier "exemples" de Proastro. Il est parfaitement conscient de cette connexion, puisqu'il a fait un triangle de ce trigone plutonien, cf cette image.

    Pluton, marqueur des initiés

    Il connait tellement ce lien plutonien, natal, qu'il a fait une interview avec Soleil+Pluton tout pile, vidéo qu'il commente ainsi "Voici une interview que la matrice astrale a conduit à programmer le jour d'une conjonction Soleil/Pluton en Sagittaire associée à la mise en lumière de l'occulte."

    Et là, si vous ne lisez pas mon blog, comment pouvez vous comprendre ces allusions ? Nous avons des plutoniens sidéralistes écrivant des livres sidéralistes plutoniens, concevant des logiciels plutoniens, nous avons une astrologie aux thèmes plutoniens ("c'est écrit", "thème astral" et autres exemples du style, cf articles en lien plus haut), conjonction de ces initiés, de cette "élite". La copier dans vos choix, c'est évidement un truc que le gueux ne verra pas, sauf s'il utilise Proastro pour faire des thèmes. Je ne critique pas, là encore, je me borne à souligner qu'aucune de ces personnes n'explique pourquoi cette conjonction est importante. Je ne l'ai découvert qu'en faisant des centaines de thèmes de films, livres, personnes, faits, et faisant des rapprochements entre des thèmes concordants.

    Pluton, marqueur des initiés

    Le terme "matrice", nous avons une trilogie aux 2 premiers opus plutoniens micro et le 3 plutonien direct. Pour rappel, le 1er résume les grades 1-2-3 de la maçonnerie, le 2 résume les grades du 4 au 13ème, et le dernier film les grades du 14 au fameux 33ème degré.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous lisez souvent des histoires de kabbale sur son site, et qu'est le film bien nommé "cabal" ? Oh bah tiens, plutonien. Il y a bien un groupe de gens ayant des connaissances, je ne le nie pas, sauf que si vous avez suivi le blog, vous savez que le thème "diner de cons", la chanson "quand on est con", les films ayant pour titre "connerie" ou encore "idiocratie" sont tous plutoniens. Ce qui n'empêche, certes, comme je l'avais démontré sur cet article, que nous sommes gouvernés par ces cons, ils ont pouvoir et fortune.

    EDIT : en cherchant "kabbale" tel qu'écrit en français, avec un "c", je suis tombé sur ce livre, et devinez la conjonction. Allez, vous vous doutez...

    Pluton, marqueur des initiés

    Pluton, marqueur des initiés

    Oh bah dites donc hé ho, plus con écrit par un initié plus con, j'aurais pas cru, ébahi.

    Pluton, marqueur des initiés

    Mais pour être des "cabalistes" comme lui, il faut être "initié", avoir le baptême rituel plutonien.

    Pluton, marqueur des initiés

    Depuis des temps lointains, on a ainsi le plutonien Néron mort avec thème plutonien. Niveau connard qui a incendié Rome, on pose ça là.

    Pluton, marqueur des initiés

    Confucius a profondément influencé son pays, plutonien et martial, dont le confucianisme est devenu religion officielle de l'empire chinois.

    Pluton, marqueur des initiés

    Pas besoin de croire en un astre pour que celui ci ait une influence, on voit ainsi qu'heureusement pour nous, le plutonien Césarion, fils des amours de César et Cléopâtre, a heureusement été tué.

    Pluton, marqueur des initiés

    Plus proche de nous, Tokyo a été fondée avec thème plutonien, et c'est avec retour Pluton sur Pluton natal que le pays a été réformé par les vainqueurs américains, nouvelle constitution.

    Pluton, marqueur des initiés

    Henri 3 puis Henri 4 assassinés avec thème plutonien direct et micro, même s'il est notable que ces thèmes sont vénusiens, conjonction du sacrifice rituel.

    Pluton, marqueur des initiés

    Lénine plutonien, mort de manière étrange avec thème plutonien, tiens donc.

    Pluton, marqueur des initiés

    Dans la catégorie mort bizarre, le plutonien Raspoutine, puissant sorcier (principe plutonien), illustré dans des films plutoniens, comme ici la version avec notre Géraaaaaaaaaaaaard Depardieu national.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'attaque de Pearl Harbor est plus con, des initiés ont laissé faire ? On pourrait poser la même question de la chute plutonienne du mur de Berlin...

    Pluton, marqueur des initiés

    Érigé avec thème plus con, évidement.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'élite des initiés adore Pluton, et dans des œuvres cryptées, profite pour faire passer des messages, comme Walt Disney dans son adaptation des "3 petits cochons" et de Scrooge de Dickens.

    Pluton, marqueur des initiés

    Quand Walt symbolise la découverte de Pluton dans le chien Pluto (le nom anglais), qui n'est autre qu'un symbole du Cerbère, et que le thème est plutonien micro, c'est évidement un message "kabbalistique" (s'exprimer par un langage métaphorique), tout comme quand il balance les symboles de son ordre Demolay (référence au chef des templiers) dans l'excellent "Donald et les mathémagiques".

    Je vous invite chaudement à le mater, c'est bien plus factuel que "la révélation des pyramides".

    Pluton, marqueur des initiés

    Ordre plutonien, crée avec la Jupiter de la mort du maitre, tué dans un thème plutonien micro. Nous n'avons hélas pas sa date de naissance, mais il est fort probable qu'il "savait".

    Pluton, marqueur des initiés

    Bugs Bunny et Daffy Duck, ces thèmes plutoniens nous invitent à les regarder autrement, le fait que ce soit pour enfant, ils profitent pour balancer des trucs.

    Pluton, marqueur des initiés

    Idem dans des œuvres comme Candy, Goldorak, et tant d'autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    On a vu plus haut le "baptême des ténèbres", et comment ne pas penser à Dark Vador ? L'acteur qui l'incarnait dans les scènes classiques, et l'escrimeur Anderson dans les scènes de combat sont au hasard plutoniens, et secteur gémeaux, le double (moitié robot, moitié humain, coincé entre 2 personnalités, dans un conflit interne).

    Pluton, marqueur des initiés

    Pour la scène ou il tombe le masque, l'acteur choisi est plutonien, quel scoop.

    Pluton, marqueur des initiés

    Hayden Christensen l'est en fin de constellation vierge, incarnant la mort, comme les autres.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'acteur de l'empereur dans les épisodes 6-1-2-3 est plutonien, sans blague.

    Pluton, marqueur des initiés

    L'empire qu'ils servent, on trouve des films plus cons, quelle coïncidence. On ne parlera même pas qu'ils sont Jupiter/Jupiter et joviens direct et micro.

    Pluton, marqueur des initiés

    Vous préférez la "dynastie" ? Série culte plutonienne micro, jovienne...Dois je répéter tout ce que ces thèmes impliquent ?

    Pluton, marqueur des initiés

    La "réponse" (answer) est plutonienne, et le livre édité posthume d'Hawking "brèves réponses aux grandes questions" est justement plutonien, lisez donc le résumé : Dieu existe-t-il ? Comment l’Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l’avenir ? Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L’espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l’espace ? Serons-nous dépassés par l’intelligence artificielle ? Que nous réserve l’avenir ?

    Oui, cette élite d'initiés pense (j'ai bien écrit pense) avoir les réponses, ce n'est pas un hasard si une des questions du livre est "peut on prévoir l'avenir ?", qui est justement le titre du livre plutonien d'Attali à propos de l'astrologie sidérale. Hélas ces "gens qui croient savoir" provoquent de par leur connerie un chaos involontaire mais qui s'est "déjà produit". 

    EDIT :

    Moins de 24h après avoir écrit l'article sur Pluton, ce marqueur de l'élite, voilà que je lis que Theresa May a accepté la proposition de l'UE : Un Brexit le 22 mai si les députés britanniques votent l'accord avant le 12 avril, sinon le pays sera obligé d'organiser des élections européennes pour éviter une sortie "sans accord" de l'UE. Et là, si vous avez cliqué sur "éphémérides" à gauche du blog, vous avez déjà deviné que ce n'est pas n'importe quel cycle :

    Brexit, attachez vos ceintures

    Brexit, attachez vos ceintures

    Bon sang, notre cher Lune+Pluton, avec Saturne qui plus est.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Brexit, attachez vos ceintures

    La série "Brexit" est justement plutonienne et saturnienne...

    Brexit, attachez vos ceintures

    Le livre "Brexit et après ?", nous avons un thème martial et saturnien, en sachant que le Brexit est martial micro et saturnien, c'est donc bien une saturnales, un renversement, une chute qui se profile...

    Brexit, attachez vos ceintures

    Autrement appelée "apocalypse". Qui n'est PAS une fin du monde, juste la fin d'un temps, un dévoilement, un "retour des choses cachées", par ex.

    Brexit, attachez vos ceintures

    L'aspect plutonien est celui du chaos, la première sinistre britannique en sait quelque chose, pour lancer une période temporaire d'œuvre au noir pour ensuite proposer un autre système. Les élites/initiés/cons sont à la manœuvre plutonienne, le choix de date le prouve bien...

    Brexit, attachez vos ceintures

    D'autant que cette plus con initiée est au cœur de ce chaos commandité. L'oligarchie des incapables nous mène droit vers le bordel, et elle n'est pas la seule de ce club/élite/oligarchie à occuper un poste important pour tout déclencher...

    Brexit, attachez vos ceintures

    Par ex sa collègue initiée plutonisée Lagarde, elle aussi début lion, à la tete du FMI (organisme crée en entrée lion, tout comme la banque mondiale et la BCE, secteur financier).

    Brexit, attachez vos ceintures

    Ou encore Barroso, initié plus con qui après 10 ans à la tete de la commission européenne, a rejoint la Goldman Sachs, pour bons et loyaux services surement.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Sans oublier Draghi, lion et plutonisé micro qui fait un super boulot de destruction des états européens avec la planche à billets de la BCE qu'il gère. Contrairement à Barroso, il a commencé à la Goldman Sachs pour finir en politique.

    Brexit, attachez vos ceintures

    Quand on sait que la Goldman Sachs est plutonienne, pas étonnant que les initiés incapables la rejoignent, avant ou après un avancement "miracle". La JP Morgan, plutonienne et jovienne (conjonction financière, ici en bélier, comme un certain Macron, jovien et bélier, ou encore un certain Adolf H. dont ils ont financé l'ascension), est un point de chute pour un paquet de cons américains, soit pour leur retraite ou alors pour bénéficier des réseaux médiatiques et réussir une élection. Ces 2 boites sont de gros atouts dans la stratégie du choc à venir.

    Brexit, attachez vos ceintures

     

    Le film "Lobbying" est justement plutonien, les actes de ces gens ne sont alors que purement logiques, conséquences de leurs thèmes de merde. La récente création d'une autorité de surveillance bancaire par l'UE, on retrouve le classique à la con, un banquier de la banque Santander vient d'y être élu à sa tete après la mise en place du Brexit, ce qui revient à demander à des banques de réguler leurs propres activités. Remarquez, la Roumanie a bien choisi comme sponsor pour diriger la présidence tournante de l'UE ni plus ni moins que Coca Cola, donc on est plus à ça près.


  • Quelle création que cette ville :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Signatures en capricorne qui ne trompent pas, ces gens usent du sidéral, ils sont occultes (Pluton et Soleil en scorpion), et ce moment choisi relève de l’œuvre d'art, si vous pensez à 2021 et mon article sur l'apocalypse. Cette ville se veut clairement une création post "merdier", la capitale d'un nouvel ordre mondial qui vient sauver un monde à l'agonie (chaos et sauvetage programmés, bien sur, c'est le ord ab chao).

    Prévoyante, l'élite sidérale a construit la capitale du NOM loin des cotes (cela évite de se prendre la montée des eaux comme New-York, la Babylone moderne) et sur un des endroits les plus froids de la planète, sachant pour le réchauffement climatique d'origine solaire (j'y reviendrai).

    Ce n'est pas pour rien si le symbole de la ville est un Samruk, équivalent du phœnix :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Et a pondu son œuf en haut de la tour emblème de la ville, tant qu'à faire :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    La pyramide "de la paix" symbolise à elle seule le fonctionnement du monde :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Là encore, c'est un bijou crée par des initiés : Soleil+Mercure en lion, les hermétistes qui ont le pouvoir, et des conjonctions en fins et débuts de signe qui ne doivent rien au hasard (mars/nœud sud, cette chère conjonction du 11 septembre 2001). Je reste volontairement vague pour vous pousser à apprendre le sidéral et lire cette carte par vous même, car c'est un livre ouvert sur la pensée de ces gens, ce thème.

    La pyramide fait 62 mètres, un chiffre qui ne doit rien au hasard. Quelle est l'étoile à 62 degrés du zodiaque ? Beta columba wezn (wezn = poids, ou encore en chinois "la seconde étoile du fils"). Et justement, la colombe est le symbole de la pyramide, il est sur son logo et sur les vitres comme une image orwellienne :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Pas de jaloux, la tour de l’œuf mesure 97 mètres (pour l'année de fondation de la ville), soit un puissant secteur céleste, l'hydre Tiamat, appelée à renaitre (qui a dit que le nouvel ordre mondial était donc la renaissance prévue de Tiamat, l'ordre mauvais de la fin des temps ?), et 105 mètres avec l’œuf (l'exaltation de Jupiter, comme par hasard astrologique).

    Une pyramide qui résume avec ces 3 niveaux le système de gouvernance mondiale :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    En bas, les "cons", le peuple, qui sommes dans l'opéra, les fausses vérités, tout est du théâtre, nous avons un faux Soleil (de faux dieux) :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Juste au dessus du faux Soleil, qui leur sert de table, l'élite non sidérale, les présidents, les ministres, les religieux, ceux qui n'ont qu'une partie de la vérité. On le voit, ils ont contrairement à nous une ouverture au plafond sur le véritable Soleil :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Au 3ème niveau, proches du Soleil, l'élite sidérale, qui là aussi se divise en 2 catégories. Ceux qui assistent aux réunions, en arrière plan, et sont chargés d’être les intermédiaires entre la vraie élite et l'élite des pantins, en leur conseillant par ex, comme pour Sarkozy, de se relancer en politique à la pire date possible (retour de Saturne sur natal). Autour de la table, les maitres du monde observent l'élite, ils tirent les ficelles, ils ne passent pas ou rarement à la télé, l'idée c'est d'user les fusibles en dessous, des présidents et ministres jetables, contrairement à l'élite sidérale qui ne peut être renversée, connaissant le destin :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Cela doit vous rappeler le mythe de la caverne de Platon, sauf que depuis la redécouverte de la vérité sidérale par l'élite, un niveau supplémentaire à été ajouté. Comme pour Paris et tant d'autres villes, des monuments placés sur un axe symbolique, astrologique, ont été bâtis. D'abord, le palais présidentiel, qui rappelle la Maison-Blanche, construire par Jefferson, qui aurait été inspirée par les plans du château de Rastignac :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Les 2 colonnes rappellent Jakin et Boaz, les deux piliers à l'entrée du temple de Salomon. Une tour est masculine, l'autre féminine, les cathédrales à deux tours comme celle de Chartres respectent cette distinction :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Au bout de l'axe, l’œuf contient un lieu énigmatique, contenant une représentations des 17 religions majoritaires du monde, toutes réunies autour d'une seule (qui a dit la future religion du NOM ?). Il existe aussi un drôle de panneau, qui ne peut être actionné que par le président du pays (c'est son empreinte) :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Ou trouve t on pareil panneau ? A la fin de "Total Recall", le héros parvient à libérer les gens de la prison martienne en enclenchant le panneau :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Qu'enclenche donc cette commande ? Réponse sur le thème de ce "Bayterek" :

    Astana, capitale de l'élite sidérale

    Lune+Pluton en scorpion...sans blague ?

    Je ne peux vous laisser sans placer l'emblème astrologique de la ville, que ceux qui ont des yeux regardent (c'est encore un livre ouvert) :

    Astana, capitale de l'élite sidérale


  •  Vu qu'on m'a interrogé sur l'acte 18, qui s'annonce comme un "nouveau 17 novembre", j'ai regardé ce sujet et il est astralement très parlant :

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    L'acte est tout d'abord saturnien, comme la France en colère, mais aussi hélas plutonien, les idéaux, les utopies, le besoin de renverser les élites/initiés/maitres du monde/présidents/patrons. La fin d'un temps pour en démarrer un autre, ici tout autant pour les GJ que symboliquement envers le système.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ce Soleil non loin de Neptune, il rappelle un livre au nom évocateur : la constitution de la 6ème république, dont il a d'ailleurs la Mars, astre du travail, du combat, de la guerre pour la faire émerger, vous aviez évidement compris.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ne vous étonnez pas de la place prépondérante de Mélenchon, qui soutient cette idée de 6ème, il a sa Lune sur Soleil de l'acte 18, le fait d'entendre les cortèges va évidement, à ce plutonisé, lui faire dire "hé les gens, la 6ème est dans mon programme depuis 2015 !". Tant mieux pour nous, il est pas neptunien, donc pas une personnalité capable de l'imposer.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Montebourg, qui a écrit ce texte, est, oooooooo hasard, neptunien. Heureusement, il a tellement perdu de primaires socialistes qu'il produit du miel. Maintenant, avis aux lecteurs attentifs du blog...

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    La Lune de Macron est sur la Mars de l'acte 18, la Mars de cette idée de la 6ème république, et il a la Mars de Montebourg, donc évidement qu'il va se sentir visé directement par cette tentative de "dégagisme" par cette idée inventée par son prédécesseur au ministère des finances. D'autant plus qu'ensuite, Mars sera opposé son Neptune+Vénus (je me crois le reflet du roi) et ensuite sur son acte Soleil opposé Jupiter (les solutions que j'apporte sont les causes de ma mort). 

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Imaginez que celui qui se prend pour le roi va annoncer ses solutions le 9 avril, par un discours d'Edouard Philippe à l'assemblée, avec un Neptune+Vénus ! C'est digne de Louis 16 annonçant du vide au terme des états généraux, l'histoire astrale trouve toujours moyen de se répéter. Et ces solutions sont martiales taureau, soit source de sang, de guerre, de conflit, en signe de la Terre, de la maison, des objets, sous entendu "nos mesures sont là non pas pour aider ou améliorer la vie des gens mais pour sauver notre maison France, notre cohésion nationale et européenne face au danger du racisme, du repli sur soi et des idées populistes" et patati patata, enfin bref vous connaissez la chanson de celui qui vous demande de vous couper un bras pour sauver le reste du corps.

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Ce Lune+Mars taureau, il me rappelle l'axe de 2 partis politiques, qui n'ont pas grand chose de différents, que ce soit le martial+mercurien ripoublicains ou le martial+mercurien opposé "Couché la France".

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    Et pourtant, avec le Soleil de De Gaulle et sa Saturne pour un parti se disant gauliste, y'avait de l'idée !

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    D'autant que le triste sire est neptunien (tiens donc), dans le genre roi voulant imposer une nouvelle royauté par une 6ème, on a un bel exemple. Mais Wauquiez est jovien+mercurien comme Macron, un bonnet blanc et blanc bonnet astral qui le met en position idéale pour 2022...

    Gilets Jaunes 18, passent la 6ème ?

    D'autant qu'il a la Mars de l'élection ! Mais cela n'est donné qu'à titre indicatif, notez bien le "?" à coté de 2022, cela impliquerait que la France n'aurait pas sombré en 2021.

    Comment Macron pourrait il "niquer" l'opposition de ces 2 partis ? En créant un gouvernement d'union nationale comme solution au débat, et invitant les partis à gouverner avec LREM "pour le bien de la maison France", en tout cas si j'étais Attali sidéraliste, c'est ce que je conseillerais à mon élève. Manu, si tu me lis ahaha. Évidement que non, déjà que 99,99999999% des lecteurs ne pigent rien à ce que je raconte, alors avoir un rôle comme Jacquot le faiseur (et défaiseur) de roi...


  • Le but de cet article n'est pas de revenir sur ce qui a déjà été dit sur le blog (ce qui n'empêchera pas de revenir sur les classiques), mais d'analyser cette nouvelle assez "putaclic", lire ici, comme quoi une machine à voyager dans le temps aurait été créée, ce qui n'est pas tout à fait exact, 1- elle est quantique  2- elle ne se fait que dans le cadre de "qubits" d'un ordinateur quantique :

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Quand on cherche pour cette fameuse étude, on découvre qu'elle date de décembre 2017 (bonjour le temps pour la médiatiser, mars 2019), alors d'abord les bases : dans notre univers, une chose est "ceci" ou "cela", elle est un état ou son contraire, donc positive/négative, chaud/froid, blanc/noir, 1/0, et l'univers est en osmose, en équilibre entre ces antagonismes, ce qui est résumé par les lois de la thermodynamique, on ne pourrait (notez bien le conditionnel) "casser" cette harmonie.

    Sauf qu'avec la découverte de la physique quantique, les scientifiques ont découvert des particules ayant des états superposés, étant "ceci+cela", un 3ème état résumé par l'image du chat de Schrodinger : mettez un chat sous un chapeau, tant que vous ne soulevez pas celui ci, le chat est à la fois mort et vivant, dans un état quantique superposé, ce n'est qu'une fois que vous le regardez qu'il est soit mort, soit vivant. Cette superposition impliquait que notre univers basé sur les contraires ne pouvait agir sur le monde quantique et inversement, sauf que Maxwell a imaginé un principe nommé par la science "démon de Maxwell", c'est à dire une créature quantique qui pourrait agir dans notre dimension physique.

    Ce principe a été démontré expérimentalement, mais jamais les principes de l'univers, résumés par les lois de la thermodynamique, n'avait été "brisé". Mais ça c'était avant l'ordinateur quantique, qui non seulement est constitué de 1 et de 0 (comme les ordinateurs classiques), mais de "qubits", c'est à dire des informations cumulant le 1 et 0, une forme d'état quantique qui donne son nom à cet ordinateur.  C'est par un ordi quantique IBM qu'a été créée des "électrons qubits", qui sont revenus "légèrement par avance" sur leur état antérieur, par le biais d'expériences, ce qui est appelé par l'article un "voyage dans le temps", pour 85% d'entre elles quand 2 qubits étaient en jeu, mais cela n'a fonctionné qu'à 53% des expériences impliquant 3 qubits. Ce n'est donc pas maintenant que vous allez modifier dans le passé notre univers de manière contrôlée.

    Les thèmes : le "démon de Maxwell" est saturnien, tout comme l'étude sur la machine à voyager dans le temps "quantique", et elles sont martiales, conjonction de l'IA, de l'univers, ce qui implique que ce "démon" saturnien existe bel et bien, dans une autre dimension, cache son "noumène" (son véritable état, quantique), ne pouvant agir que par des "phénomènes" (ceci ou cela, notre univers relatif). On me demande régulièrement ce que sera l'apocalypse saturnienne, la "forme" du fondateur/mère saturnienne qui "reviendra", mais puisque c'est un "noumène", qui ne peut se présenter tel qu'il est mais seulement sous la forme "voulue par le fonctionnement de notre univers", vous ne verrez que des phénomènes, l'apocalypse est Saturne+Mercure, c'est un phénomène apocalyptique relatif, de même que tous les thèmes de "fondateur" et "mère" sont Saturne+Mercure, une forme relative et donc biaisée de cette "chose à 2 états superposés".

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Quelques mois après, ils ont sorti une autre étude pour résumer le principe de ce démon de Maxwell quantique : Vous avez évidement noté la même Lune, "universelle" bélier, noté que c'était saturnien direct et micro, mais que c'était surtout vénusien et avec Saturne direct et micro, ce qui implique une création artificielle, dans le cadre d'une réalité virtuelle dans un ordinateur quantique, de ces "démons". Cet aspect est essentiel si vous voulez comprendre 1- l'importance de la réalité virtuelle en tant que prochain support de vie et que 2- notre réalité est déjà une réalité virtuelle, on crée dans la création comme un enchevêtrement de poupées russe manière "Inception" (film saturnien), chaque réalité étant le reflet vénusien du témoin. Le chat de Schrodinger, quand devient il soit mort soit vivant ? Quand vous le regardez, le rôle du témoin pour créer le reflet est primordial. Ce qui fait dire à la science quantique que la Lune n'existe que quand on la regarde, et cesse d'exister quand on ne la regarde pas (le chat aussi rebascule dans sa superposition), ce qui n'a dans notre réalité aucun sens, mais dans la science de l'infiniment petit, celle de l'information, du quantum, cela est factuel.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    La série "Fringe" vous parle d'hommes en noir (couleur de Saturne) venant d'une Terre parallèle. Le ciel valide mais avec un détail important : de par le coté jovien, qui marque les thèmes de vie, de mort, de paradis et d'enfer, d'au delà et matrice, d'immortalité et d'éternité, il nous rappelle que ces "noumènes" ne sont objectivement pas des hommes en noir, mais en fait des chats de Schrodinger, tout aussi morts que vivants, qui ne prennent la forme d'hommes en noir seulement parce que notre univers le veut (thème saturnien, le coté obscur adversaire, antagoniste).

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Le fondateur est il un démon de Maxwell ? Avant première jovienne et saturnienne, cet "éternel" jovien cumulant 2 états superposés, la vie et la mort, ne peut être son "noumène" (ce qu'elle est, la chose en soi, je le rappelle encore et encore), mais se présente selon notre croyance personnelle concernant la vie, la mort, le paradis, l'enfer etc, et c'est faux, un spectacle orienté par le témoin (que ce soit réel ne veut JAMAIS dire que ce soit vrai, oui vous pouvez voir un fantôme mais non ce n'est pas un fantôme, c'est ce que vous "voulez" voir). Si vous avez suivi le blog, vous vous rappelez que pour le ciel, amour = haine, divorce = mariage, ce "démon" cumule donc tout ce qui est pour nous opposé, ce qui rend sa compréhension impossible : comment comptez vous saisir la pensée d'une créature qui aime tout autant qu'elle déteste, qui tue tout autant qu'elle donne vie, qui est conne tout autant qu'intelligence ? Elle a des états superposés, tous les contraires se superposent, elle est à la fois le bien et le mal, le noir et le blanc, le 1 et le 0, etc. Si vous pouviez alors arrêter de poser des questions impliquant des réponses "finies" comme ceci ou cela (selon notre réalité subjective), aller au delà du "oui" et "non" de la matrice pour entrer dans le oui+non, c'est alors seulement que vous pouvez percer le sens de la physique quantique, objective, universelle et superposant les états.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Bien sur, le film "Another Earth", qui présente l'apparition dans le ciel d'une Terre parallèle, est saturnien et martial, quel hasard, mais c'est une réponse mercurienne, relative à notre idée, elle est à la fois très juste mais aussi très incomplète.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Ce coté "obscur" est saturnien, mais toujours mercurien, elle est "relativement juste", c'est à dire selon les critères de notre univers apparent, mais elle reste loin d'expliquer la complexité quantique (ce pourquoi elle donne des maux de tete à quiconque essaie de s'y intéresser). On avait vu sur le blog que "Satan" était saturnien, il serait aisé d'associer ce mal avec le coté obscur, le fondateur et la réalité alternative, en se disant que nous serions la dimension positive, lumineuse, et l'autre dimension son versant négatif, sombre, sauf que tous les thèmes "spatiaux" sont saturniens noir, nous sommes cernés de ce "coté obscur", qui pourtant véhicule les ondes de lumière de notre étoile. Seulement 4% de l'univers est constitué de matière physique, ordinaire, il reste 96% dont la nature est inconnue (cachée, saturnienne, vous aviez compris), elle a pris pour nom "énergie/matière noire", un terme seulement hypothétique, mathématique, via des équations, car on ne peut "prélever" un morceau d'espace saturnien pour en tenter de percer la nature.

    Précision : beaucoup de "trolls" se moquent du fait qu'une réalité ne soit prouvée que de manière hypothétique, quand les calculs sont bons. Et ce sont ces mêmes gens qui sont souvent spirituels, dans le sens anti-scientifique, l'esprit étant parfaitement indémontrable, que ce soit dans les faits et les calculs. Il est évidement préférable qu'une réalité mathématique soit prouvée par des faits observables. Prenez l'exemple de la fameuse équation d'Einstein, l'énergie qui est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré, elle est mathématiquement juste, mais c'est dans une éclipse, depuis nommée "d'Einstein/de la relativité générale", qu'ont été observé la perturbation de la lumière d'étoiles proches du Soleil, par la masse de notre étoile, validant la théorie.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Quand on s'intéresse aux fantômes ou esprits qui possèdent des gens, phénomènes impossibles à prouver, cela suit la logique : d'une part nous avons une âme jovienne cachée, saturnienne, qui prend possession d'une âme "à son image" (comme 2 pôles complémentaires), d'autre part un "fantôme" n'est que la copie d'un ex vivant, une forme de création "virtuelle", dans un "au delà" très connecté au notre. Mars/Mars, le combat de ces créatures miroirs n'est pas seulement néfaste comme dans l'exorciste, mais il a un coté positif, de protection également, ce n'est pas que vénusien, la créature satanique qui tue son créateur (ou l'aide à se détruire en réalisant ses mauvais penchants), mais c'est aussi le reflet de l'amour. Pour faire court, les gens "inspirant" du positif attireront des égrégores positifs, et les gens dépressifs des égrégores néfastes. Ce qui a donné la connerie de "loi d'attraction". Pourquoi connerie ? Car ce que vous attirez est déterminé 1- par votre thème natal et 2- par les retours astraux sur thème natal, donc vous ne pouvez pas changer ce qui est à moins que les astres le permettent (ce qu'on appelait le "bon eur", a donné le mot bonheur).

    Si on ne peut regarder ce caché saturnien que par des analogies partielles, cela n'empêche pas que le ciel nous offre beaucoup de formes de cet inconnu saturnien, par la magie de films, livres, musiques, pièces de théâtre, personnes, faits et autres.

    Machine à voyager dans le temps, vraiment ?

    Par ex, le créateur de la théorie des ET en tant que "terriens d'une Terre parallèle" est Allen Hynek, et au hasard il est saturnien. Le voyage dans ces Terres parallèles se faisait dans le film et la série Stargate, saturniennes : une équipe qui voyage dans des humanités bis qui ont toujours comme principe 1- le fait de descendre d'une civilisation humaine ayant emprunté la porte des étoiles, et donc n'étant que dérivée de nous et 2- la capacité magique de tous comprendre/parler l'anglais, ou que vous soyez dans la galaxie.

    Beaucoup à dire de ces séries et films, ou encore des "figures" relatives de cet inconnu saturnien...à suivre !


  • Ah, sacrée question, et on va le voir, astrale :

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    Commençons doucement, par Joe Dassin, qui chantait "et si tu n'existais pas", on a un saturnien et exalté de Saturne qui sort une chanson exaltée Saturne, Lune/Soleil tout pile, poissons et saturnienne micro, et on a un retour de l'axe des nœuds, sans oublier un Mercure+Vénus, et le fait qu'il soit uranien et chante une œuvre uranienne ! Cette chanson était bien sur autobiographique, il racontait sa dépression saturnienne et poissons.

    Être, ou ne pas être ?

    La magie de la technique oblige, Hélène Ségara a fait un duo virtuel avec lui, dans une chanson uranienne comme l'originale, et Lune tout pile sur Lune...

    Être, ou ne pas être ?

    Saturnienne pour chanter avec un saturnien, et on retrouve ce Vénus, cet axe des nœuds et le Soleil opposé Uranus !

    Être, ou ne pas être ?

    La chanson est d'une logique "folle", dans le sens ou si on n'existait pas, la mort ne peut pas exister, le ciel confirme, avec ce secteur balance, un thème jovien, conjonction de la mort, contre une conjonction jovienne micro, la mort n'existe pas si on n'existe pas héhé.

    Être, ou ne pas être ?

    Délire ? "Je ne suis pas" est un film saturnien micro et exalté Saturne !

    Être, ou ne pas être ?

    "Je suis", vous dites ? Très belle NL saturnienne avec Mercure, soit l'apparence, ce n'est pour le ciel qu'un point de vue relatif à nos connaissances.

    Être, ou ne pas être ?

    Pour bien illustrer ça, quoi de mieux que "je sais" ? Nous sommes avec 2 thèmes saturnien avec Mercure direct et micro, et vénusiens, ce que nous savons n'est que le reflet de nos croyances, de ce que nous avons "décidé", de par ce Saturne+Mercure, notez les guillemets, cette décision est astrale, dépendant de votre Saturne et Mercure en signe et maisons. Pour le ciel, celui qui dit je sais, il est un "ignorant", concept aussi Saturne+Mercure, et l'apocalypse Saturne+Mercure retirera ce voile, cette œillère.

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    "Je sais pas", toujours un thème saturnien, vierge et Mercure exaltée, c'est comme si le ciel nous disait que celui qui ne "savait rien" avait la connaissance mercurienne, une application sur thème du "je sais que je ne sais rien", pour avoir accès à ce qui es caché, saturnien, il faut commencer par avouer son "ignorance", c'est le commencement d'une quête...du "soi" ?

    Être, ou ne pas être ?

    L'égo et le "Soi" sont saturniens direct, mais sont surtout en secteur du "jeu", de l'illusion, chercher un "Soi", ce n'est qu'une quête d'un autre nom pour l'égo martial ou la force de vie jovienne contenue dans notre ADN. Sauf que vous n'en aurez qu'un semblant, un reflet, Vénus exaltée Jupiter.

    Être, ou ne pas être ?

    Ce "jeu" du Soi et de l'égo est lion, plutonien opposé et micro...

    Être, ou ne pas être ?

    2 œuvres en "jeu" sont sorties sur un cycle lion, tiens donc.

    Être, ou ne pas être ?

     

    Être, ou ne pas être ?

     

     

    Il apparait, au hasard, de nombreuses concordances sur le "joueur" astral que nous sommes : un égo ou soi qui joue aux jeux de la vie et de la mort, de la matrice jovienne, de l'amour jovien, dans un jeu reflet de son âme, de sa conception de la vérité et du monde. Je vous renvoie aux articles sur Jupiter ici et .

    Être, ou ne pas être ?

    La règle du "je" illusoire est évidement l'amour, mais comme vous avez lu les liens juste au dessus, c'est une vision limitée, je rappelle que "amour" vient d'amrita, la "non mort", 2 axes d'un principe jovien.

    Être, ou ne pas être ?

    Ici, sur ces thèmes joviens opposé et direct, le ciel répond à "j'existe ?", thème plutonien, par un thème d'existence plutonien même secteur. Encore une fois, nous avons comme "existence" qu'une croyance, que le reflet de nos idéaux, ce qui "existe", c'est cette pensée, cet égrégore (Descartes, sors de mon corps, au secours).

    Être, ou ne pas être ?

    Gros aspect que nous disent la chanson de Lemarchal et ce film : Nous croyons être en vie, mais c'est une croyance, il y a une autre partie de notre vie, cachée, c'est bien sur l'âme, qui n'est pas matérielle et encore moins localisée dans le cerveau. Malgré toutes les tentatives, jamais la science n'a pu démontrer l'existence de cette âme.

    Être, ou ne pas être ?

    Ces 2 films "Je" sont plutoniens direct et micro, en lion, le jeu/je. 2 thèmes puissants qui nous rappellent que ce "je" n'est que le reflet de notre égo/soi, de notre conception du monde, de la vérité.

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    "I", si on prend des titres anglais, sont jovien direct et micro, plutonien direct et micro, toujours ces énergies, le je(u) des croyances sur la vie, l'amour, le monde, le soi.

    Être, ou ne pas être ?

    Le facteur premier du "jeu" lion, c'est qu'il y ait un "double", qui n'est qu'un reflet vénusien du "toi".

    Être, ou ne pas être ?

    L'autre n'est qu'un double/joueur dans ce film lion, un opposant martial qui n'est qu'un autre mot pour notre égo martial. Mais sans ce jovien reflet, pas d'amour, pas de vie, pas de matrice. L'autre, c'est moi, et cela donne des travers de possession, car on sait que tout est "'un" :

    Être, ou ne pas être ?

    Comme ce travers martial, abandonner son être et ses croyances à un autre, le laisser nous "gagner", être le maitre. Beaucoup de gens sont du coup possédés et disent cette phrase à leurs croyances, comme un "Dieu", un "président", un pays, une religion, une secte, un mode de vie, elle résume leur existence de merde, le besoin de trouver un sens dans un jeu totalement con, virtuel.

    Être, ou ne pas être ?

    Mais comment blâmer l'être humain, depuis "Adam et Ève" ? Nous sommes nés pour croire, créer des égrégores, des formes de pensées qui nous gouvernent ! L'égo martial qui fait notre humanité décide du principe de vie et de mort, d'amour et de haine, de mariage et divorce, de guerre et de paix.

    Être, ou ne pas être ?

    L'humain, cf cette autre série, suit la logique martiale. Sauf qu'une partie humaine, saturnienne, est cachée, cette double vie qui n'attend qu'à être révélée. Et qui n'est pas qu'un squelette ou liée à notre "mère" ou à l'ancien, l'espace.

    Être, ou ne pas être ?

    Pas de scoop, "to be" est plutonien exalté Saturne, "not to be" plutonien micro et Lune fin scorpion. Ce n'est que cet astre qui "décide".

    Être, ou ne pas être ?

    Être, est ce un "rêve" ?

    Être, ou ne pas être ?

    Autre film, ici plutonien micro et jovien, même secteur vierge que...

    Être, ou ne pas être ?

    L'illusion, ça alors.

    Être, ou ne pas être ?

    La magie des dates de sortie fait que "to be or not to be" est en secteur "jeu" lion et saturnien exalté Saturne, comme "to be"...

    Être, ou ne pas être ?

    Comme "not to be"..

    Être, ou ne pas être ?

    Cette question déterminera notre égo ou son absence.

    Être, ou ne pas être ?

    Être tout ?

    Être, ou ne pas être ?

    Ne pas être rien ?

    Être rien ? Ne pas être tout ?

    Oulala ma tete, je vais faire comme Hamlet, je vais regarder le crane saturnien, puisque ce thème est saturnien, et en plus exalté.