• Verseau, cas d'école

    Le verseau, attaquons le avec l'actualité :

    Verseau, cas d'école

    Verseau, cas d'école

    Fillon, "purement" verseau (NL), a vu son procès programmé avec NL+Mercure sur la sienne, ce qui est évidement symptomatique de ce qui va s'y dire : Jupiter+Mars concernant ce Jupiter opposé Mars, il est l'objet d'une guerre d'un jovien contre lui (Macron, vous aviez compris). Le procès "politique" est perdu d'avance, comme un autre...

    Verseau, cas d'école

    Berlusconi "niqué" politiquement par une maîtresse, Fillon par sa femme, c'est un grand classique de ce signe, celui de l'infidélité (concerne Berlusconi) et des bourdes des proches pour Fillon (l'argent mercurien gagné par sa femme).

    Verseau, cas d'école

    Les "idoles" infidèles, citons Presley et Sinatra : adulées des femmes, ils en ont sacrément profité.

    Verseau, cas d'école

    Ce que n'a pas fait Michael Jackson, par un Soleil contradictoire lion. Le verseau, signe des genoux, lui a permis d'etre le danseur que l'on sait. Prince doit aussi au verseau d'avoir eu ce destin mondial.

    Verseau, cas d'école

    Chez les femmes de présidents, on a eu Bernadette et Hillary, qui ont eu elles à supporter l'infidélité du mari, victimes vénusiennes de chauds lapins.

    Verseau, cas d'école

    Michele Obama aussi, vénusienne verseau, peut en dire sur Barack.

    Verseau, cas d'école

    Quand on va chez les écrivains, Hugo a vécu une double vie, entre femme et maîtresse, vénusien jouisseur par sa Lune, quand son frère astral vénusien Flammarion était trompé. Les 2 étaient de puissants occultistes, normal au vu des thèmes plutonisés initiés. Le verseau est signe de l'espace, et Flammarion fut un grand astronome vulgarisateur.

    Verseau, cas d'école

    Dans cette catégorie, on ne peut passer à coté du plutonisé opposé Copernic et plutonisé direct Galilée, qui ont découvert de grands principes de notre matrice.

    Verseau, cas d'école

    Pour les occultistes initiés, Goethe et Marlowe ont signé un pacte avec le diable, au travers de leurs versions de Faust. L'ont ils fait par leur nature verseau ou lion opposée ? Les 2.

    Verseau, cas d'école

    Le "Faust" original, d'un écrivain inconnu, a leur signe verseau.

    Verseau, cas d'école

    Benjamin Franklin ou encore Poe ont eu aussi tutoyé les puissances, joviens, verseau et capricorne, des agents de la chute. Des USA capricorne, aussi signe des saoudiens...

    Verseau, cas d'école

    L'Arabie saoudite jovienne et verseau fera trembler et chuter ses "amis" américains, comme elle avait déjà engagé Ben Laden dans un "double jeu", à la manière de celui d'Oswald et de l'assassinat JFK.

    Verseau, cas d'école

    Le verseau est aussi un signe qui pressent l'avenir, cf De Vinci et Steiner.

    Verseau, cas d'école

    Mais l'apocalypse par Michel-Ange a toutes les marques de la prévision future, un grand jovien verseau comme le fut De Vinci...

    Verseau, cas d'école

    Qui nous prévenait dans ses "prophéties", éditées seulement en intégral en 2015.

    Verseau, cas d'école

    Cela vous étonne que François 1er ait protégé le visionnaire ? Joviens, de plus.

    Verseau, cas d'école

    Le sinistre Soros pressent aussi ce qui vient, et essaie de le promouvoir en finançant des associations et campagnes médiatiques de propagande. Kim Jun Un essaie aussi de "faire naître cette vision", et on ne connait pas les 2 pour leur fidélité.

    Verseau, cas d'école

    Quand on parle visionnaires, comment ne pas citer Martin Luther King et son fameux "I had a dream" ? La vision se concrétise hélas souvent dans des bêtises, cf Auroville, qui est tellement "verseau" infidèle, qu'il faut fournir un certificat HIV négatif de moins de 6 mois pour y entrer.

    Verseau, cas d'école

    Ici, il nous faut évoquer que ce signe ne donne pas des natifs très "gais", quand il y a Lune dans l'axe, cf l'écrivain morose Kerouac ou encore Houellebecq.

    Verseau, cas d'école

    "Sur la route", tu m'étonnes, encore cet axe, ici en lion.

    Verseau, cas d'école

    Pas de scoop, ici, Bachar Assad fait "chier" le monde par sa nature de con initié, encore l'axe lion et fin verseau qui a eu une vision, il finira comme Che Guevara, idole typique verseau.

    Verseau, cas d'école

    Les verseaux Saturne+Vénus Jobs et Arnault, conjonction de richesse, leur a permis de "révolutionner" le monde à leurs niveaux :Jobs dans la création de l'Iphone, qui se vend encore très bien malgré des prix largement supérieurs au coût de production; Arnault dans la casse du code du travail, il va bientôt devenir l'homme le plus riche du monde, de par ses hausses de bénéfices actuelles.

    Verseau, cas d'école

    Pas d'USA sans Washington, dont l'apothéose verseau s'est affiché dans la peinture du dôme du Capitole de Washington, "l'apothéose", qui a son Soleil et sa Lune. Il a initié une révolution, et sidéraliste, avec ses copains "fils de la liberté".

    Verseau, cas d'école

    Pour de la musique "de ceux qui pressentent l'avenir", je vous envoie vers Chopin ou Vivaldi, aux œuvres cryptées par ces initiés à l'image du plutonisé Mozart.

    Verseau, cas d'école

    Vous préférez Schubert ? très bien, il suit la logique jovienne et fin verseau.

    « Retours majeurs, horoscopeChoc pétrolier 2019 »

    Tags Tags :