• Pour les 50 ans d'Apollo 11, quoi de mieux que de rappeler les classiques :           

    Écoutez bien de 4min29 à 4min48 :

    "Right now we can only fly earth orbit, that's the fartest that we can go, and this new system that we're building is gonna allow us to go beyond and hopefully takes humans the solar system to explore, so the Moon, Mars, asteroids, there's a lot of destinations that we could go to and we're building block components in order to do that eventually".

    En français "Actuellement nous pouvons seulement voler dans l'orbite terrestre, c'est le plus loin qu'on puisse aller, et ce nouveau système que nous fabriquons nous permettra d'aller au delà et espérons emmener des humains dans le système solaire, donc la Lune (oui, il dit bien "so the Moon"), Mars, des astéroïdes, il y a beaucoup de destinations vers lesquelles nous pourrions aller et nous fabriquons des composants de protection dans le but de le faire, éventuellement"

    C'est clair ou pas ?

    Bon allez, c'est un cas isolé, son cerveau a surement été bousillé par le séjour en ISS. Même pas, écoutons l'ingénieur NASA sur la mission Orion :

                              

    Après nous avoir parlé du danger des radiations qu'ils étudient, il dit à 3min37 "we must solve these challenges before we send people through this region of space".

    Soit "nous devons résoudre ces challenges avant d'envoyer des gens à travers cette région de l'espace".

    Voyons la vidéo de tentative de passage de la ceinture (ratée, l'antenne, "tether" en anglais, a grillé), les commentaires NASA sont inclus pour rire, comme à partir d'1min45, les OVNI, euh pardon "débris spatiaux en nombre" suivent l'antenne :

                               

    Que sont les "machins" qui tournent autour de l'antenne ? Ballet des gardiens de prison ?                      

    Et que dire de la fameuse pose du drapeau, lors d'Apollo 17 :

                               

    Ce cher vent lunaire...tout le monde le sait, enfin, y'a beaucoup de vent sur la Lune !

    N'oublions pas que l'une des pierres prétendues "lunaires" a été analysée, ce n'est pas un journal conspirationniste qui en parle, lisez cet article :

    "Curators at Amsterdam's Rijksmuseum, where the rock has attracted tens of thousands of visitors each year, discovered that the "lunar rock", valued at £308,000, was in fact petrified wood. The rock was given to Willem Drees, a former Dutch leader, during a global tour by Neil Armstrong, Michael Collins and Edwin "Buzz" Aldrin following their moon mission 50 years ago."

    En résumé : La "pierre lunaire" était en fait du bois pétrifié. La pierre avait été donnée durant un tour du monde par Neil Armstrong, Collins et Aldrin.

    Je choisis comme image ce film qui en dit long :

    Quand la NASA avoue ne pas avoir passé l'orbite terrestre


  • Dans une conférence, Musk nous a donné des nouvelles concernant Neuralink, qui n'attend plus que des tests sur des humains en 2020 pour être commercialisé en 2025 (espère t il). Voyons les logiques :

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    On remarque tout de suite la magnifique éclipse lunaire (Pleine Lune avec nœuds) avec Pluton et surtout Vénus, faisant écho à la NL+Vénus de la création de l'entreprise, opposée Pluton.

    Neuralink, Vénus arrive

    Cette NL ou PL avec Vénus, on l'avait déjà à la première annonce du projet...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'avait à la seconde annonce...

    Neuralink, Vénus arrive

    On l'a eu avec Soleil et Lune micro Vénus, à la 3ème annonce.

    Que promet Musk ? De "communiquer" avec des machines via une puce neuronale, et de pouvoir télécharger des données à la manière de Néo dans Matrix. Ce qui va révolutionner l'enseignement, à n'en pas douter, fermer des écoles mais surtout ouvrir l'information à tout le monde. Plus besoin de payer des mille et des cent pour aller dans une grande école, vous téléchargerez les cours dans votre cerveau. Je ne doute pas que du coup, les tenants de l'ancien monde tenteront de faire payer les informations selon leur degré d'importance, pour essayer de se garder une avance, mais comme le téléchargement illégal n'a pas été jugulé, l'information ne le sera pas plus. Nous sommes dans un cycle similaire à celui qui a permis l'éclosion du protestantisme, consécutif à l'invention de l'imprimerie, qui a permis aux gens d'avoir accès à la bible, de la lire et la remettre en cause, alors imaginez avec le téléchargement de la connaissance, les gens comprendront les arnaques des gens sortis de grandes écoles.

    Neuralink, Vénus arrive

    L'importance vénusienne de Neuralink est visible ici, ces "enfants de la matrice", qui seront fusionnés avec les données issues des futurs ordinateurs quantiques, ils seront très différents de nous, comme des anges le seraient de nous.

    Si vous suivez le blog, vous vous rappelez que Vénus incarne les archétypes de : Satan, l'antéchrist, la fin du monde, le jour après la fin du monde, la création, le créateur, le sauveur, etc. Il est ainsi naturel que cette avancée soit perçue de manière néfaste par beaucoup de gens, qui ne comprennent pas le contexte, l'impératif d'évolution de l'humanité.

    Neuralink, Vénus arrive

    Vénus, c'est un ange tout autant que cet "envoyé spécial" nommé Satan/Lucifer/Antéchrist.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est "le gardien des mondes" que nous créons.

    Vénus c'est le miroir, il est donc double, il reflète tout autant le mal (démon, Satan et Antéchrist vénusien) que le bien (ange, créateur, sauveur vénusien). L'utilisation de Neuralink se fera ainsi tout autant pour le bien que le mal de la société.

    Neuralink, Vénus arrive

    Des gens bien intentionnés se serviront des informations pour remodeler positivement ces "enfants de la matrice", mais des connards profiteront pour hypnotiser les gueux, qui seront alors comme des gens possédés par la donnée téléchargée. Le piratage des cerveaux, risque possible, sera endigué par les avancées concernant les ordinateurs quantiques, la science estimant qu'une fois que le seuil des 5 000 qubits sera atteint (normalement en 2024), tout piratage sera rendu impossible par la rapidité de calcul, qui permettra d'anticiper chaque attaque, mais rendra du coup tout système de mot de passe ou paiement internet non sécurisé car "cassable" immédiatement par n'importe quel ordinateur (il faudra trouver un nouveau système, certains pensent déjà à l'ADN).

    Neuralink, Vénus arrive

    La "transmutation", qu'elle soit "alchimique", pour transformer une personne, ou pour vous implanter de nouvelles "personnalités" (Lune/Lune en entrée constellation des gémeaux, ça alors), sera un des aspects. Au lieu de bondir tout de suite négativement, regardons les faits donnés par le ciel :

    Neuralink, Vénus arrive

    Le héros de "la personne aux 2 personnes" se voit possédé par l'esprit d'un mort. Ce qu'il prend de manière néfaste au début, il finit par écouter les conseils de cette "petite voix intérieure", et sa vie s'améliore. On est bien dans une forme de possession, mais le "possédant" est toujours le reflet du possédé, c'est un rapport gagnant/gagnant, comme celui qu'un ange a avec celui qu'il sauve et protège.

    Neuralink, Vénus arrive

    Le fait d’être "possédé" a les mêmes caractéristiques que la possession et d’être une "personne aux 2 personnes", ce que vous êtes déjà, car Pluton est l'aspect des rêves, de l'inconscient, des croyances, du cerveau, du "Je", qui est déjà une autre personne que votre âme, principe jovien.

    Neuralink, Vénus arrive

    Alain Chabat destiné à être le héros du film, vénusien.

    Neuralink, Vénus arrive

    La série "Code quantum" est au hasard vénusienne, et qu'est ce que la série sinon l'évocation de personnes aux 2 personnes...

    Neuralink, Vénus arrive

    Qui sont en état de "possession" par le héros. Pour leur mal ? Non, il agit comme un "ange", un "sauveur", il arrange leur vie le temps d'un épisode.

    Neuralink, Vénus arrive

    C'est une forme d'hypnose, car la vraie personne a son caractère modifié à l'avenir par des actes passés qu'elle n'a pas connu (elle revient après le sauvetage fait par le héros).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le mot "transmutation" ne peut pas être plus juste, à chaque fois Sam se transmute dans la peau d'un personne à un autre.

    Neuralink, Vénus arrive

    Sam a d'ailleurs une date de naissance de série, et regardez le coté dingue, la date à laquelle il est transmuté la 1ère fois est en connexion astrale avec ce personnage, et dans les logiques évoquées plus haut : Vénus/Vénus tout pile ! Sans oublier une magnifique NL+Mars dans les 2 cas.

    Neuralink, Vénus arrive

    De manière "folle", on retrouve un aspect vénusien+mercurien, Jupiter+Mars ADN entre la diffusion de l'épisode et la date de transmutation.

    Il y aurait beaucoup à dire sur les dates de transmutations des épisodes, les choix des personnes "possédées", les dates de diffusions de ces aventures, et cela fera surement l'objet d'un article, mais ici attardons nous sur la "fin" :

    Neuralink, Vénus arrive

    Pour les ignares, il devait y avoir une saison 6, mais la veille de la diffusion les producteurs apprennent l'annulation, et mettent en catastrophe un texte traumatisant "Al reste avec sa 1ère femme, vit heureux avec ses enfants, Sam ne rentrera jamais chez lui". On voit le Vénus/Vénus, la boucle est bouclée, il a changé le passé de son ami Al, mais se retrouve seul, sans aide pour entrer.

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est si bouclée que le dernier épisode, il s'est transmuté au jour de sa naissance, avec retour martial gagnant, mais pas pour lui même, le caractère vénusien est celui du sacrifice, du don de soi, et il accepte de changer le passé de son ami, quitte à lui même ne pas rentrer chez lui.

    Neuralink, Vénus arrive

    La boucle est tellement bouclée que nous retrouvons la NL+Mars, on revoit ce Vénus/Vénus vis à vis de la toute première transmutation.

    Neuralink, Vénus arrive

    Aussi incroyable que cela paraisse, Al a une date de naissance, et c'est donc son ami, Lune/Lune, qui lui sauve la vie avec une transmutation NL+Mars sur sa Lune natale.

    En 2016, l'acteur a repris le rôle de Sam, pour inciter Trump à faire autre chose de sa vie.

    Neuralink, Vénus arrive

    Un retour astral, vénusien "code quantum" et Vénus dans le secteur natal de Sam et de la 1ère transmutation ! Sans oublier un beau Lune avec Mars en pinces du scorpion.

    Sam ne rentrera vraiment jamais chez lui ?

    Neuralink, Vénus arrive

    Un épisode pourtant, il rentre chez lui en 1999, date de transmutation qui a, mais cela ne vous étonne pas, pile la même Vénus. Le retour est saturnien, ce qui indique qu'il rentrera chez lui "à la fin des temps", pour "l'apocalypse", étant un ange/sauveur. Régulièrement, il est question d'une suite de "Code quantum". Le retour de Saturne en capricorne sur ces aspects va t elle permettre le "retour" de Sam, que ce soit au cinéma ou en série ?

    Pour en finir sur Neuralink, elle ouvre...

    Neuralink, Vénus arrive

    A des réalités virtuelles...

    Neuralink, Vénus arrive

    Dont chaque "enfant de la matrice", avec sa puce, serait le "créateur".

    Neuralink, Vénus arrive

    Neuralink, une puce de cerveau, principe plutonien et vénusien micro également.

    Neuralink, Vénus arrive

    Musk a de la concurrence, Google prépare aussi une puce d'augmentation neuronale, plutonienne cerveau et vénusienne micro, ça alors.

    Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ces puces. Qu'on le veuille ou non, la recherche est "en marche", et si nous ne voulons pas faire partie de cette "matrice des enfants de demain", nos enfants le feront, se feront pucer, et auront une intelligence permise par le téléchargement instantané de milliards d'heures de cours, bien supérieure à la notre. Hésiode, à la fin de ses travaux et des jours, dit que les enfants de l'age de fer, notre age, quitteront tels Némésis la Terre et laisseront mourir l'humanité (les gens non augmentés ?).

    Neuralink, Vénus arrive

    Le ciel lui donne raison, l'ange vénusien s’élèvera...

    Neuralink, Vénus arrive

    Telle Alita, la cyborg du film, adaptant Gunm, voulant s'élever jusqu'à la cité céleste ?


  • Après la plutonisée Theresa May, qui avait programmé un Brexit plutonien, et quand une conne choisit une date à la con, cela ne peut que mener au bide (à l'image de cette élite des cons). Mais nos sorciers destructeurs n'ont pas dit leur dernier mot, la saison 2 se pointe :

    Brexit, épisode 2

    Brexit, épisode 2

    Les médias nous vantent Boris Johnson comme prochain premier sinistre. S'il n'est pas plutonisé, il est vénusien, ce qui est somme toute très proche (reflet des cons, travaille pour eux), et rappelle qu'il est prêt au sacrifice, comme Theresa May, qui malgré le fait qu'elle avait mis sa démission dans la balance pour amener le Brexit, a du démissionner sans avoir ce qu'elle désirait.

    Brexit, épisode 2

    Il a déclaré que le Brexit aurait lieu pour Halloween, "avec ou sans accord", s'il est élu à la fin juillet. Date vénusienne micro, on trouve une date plus idéale pour "tuer" son pays, merci sa Lune secteur mort.

    Brexit, épisode 2

    Dans un sens, qui mieux que lui pouvait appliquer le Brexit vénusien, voté en 2015, qui est de plus dans son secteur natal ?

    Brexit, épisode 2

    Et la logique de "fin d'un cycle", celui du traité de Maastricht, qui est devenu effectif avec le Soleil en ce secteur de mort, on la voit bien ici, après un choix sidéraliste pour le traité de 1993. Uranien, si ce Brexit a lieu, c'est un boulevard pour des uraniens comme Trump, qui signera x traités avec le pays sorti de l'union européenne.

    Brexit, épisode 2

    La Vénus de la série "Brexit", tiens donc. 

    Brexit, épisode 2

    La fin de l'UE, cf ce livre uranien ? La fin programmée est nettement plus "chaotique", con plutonienne, même si la date choisie a ce caractère de mort, ceux qui voudraient une apocalypse dure ne l'auront pas, les USA viendront à la "rescousse" du Royaume-Uni...

    Brexit, épisode 2

    Par l'intermédiaire de la City de Londres, qui a cette Vénus et cette Jupiter, et se trouve derrière la marionnette Johnson ? 

    De nouveau, à suivre...


  • Cet article sera ponctué des insultes d'un troll s'étant senti visé par les phrases de "juillet 2019". Celui ci voulant une formation gratuite en astrologie, m'ayant harcelé de questions pour apprendre, il n'a pas compris que 1- j'ai une famille, une vie, 2- j'ai un boulot, 3- j'ai autre chose à faire. Et forcément, quand vous essayez d'expliquer ça aux trolls, ils vont inventer des trucs complotistes, je "cache la vérité" (tous les thèmes étant en base de données, je ne cache absolument rien) et ils vous insulteront, et surtout en menaçant la famille et insultant la mère/fille, au lieu d'en rester à la personne, l'astrologue.

    Juillet 2019, suivi

    Juillet 2019, suivi

    Ce 30 juin 2019, après moins de 24h de pourparlers (alors que les 2 précédentes rencontres avaient pris des mois de préparation), Kim et Trump se sont vus, Donald ayant été le premier président américain à fouler le sol nord coréen dans une séquence symbolique, et Kim a promis d'avancer sur la dénucléarisation, dans l'optique d'une signature importante à une date ultérieure, prévue à la Maison-Blanche (ce qui serait le 1er voyage d'un président nord coréen aux USA).

    Juillet 2019, suivi 1

    Puisque vous suivez le blog, vous avez compris que nos dirigeants n'étaient pas maîtres du monde, et que toute guerre "mondiale" serait stoppée dans l’œuf, et les guerres locales seraient "limitées". La première rencontre entre eux suivait la destruction du site de test nucléaire par un PAN, et cette fois, ils n'ont semble t il pas été dupes des "promesses", car quelques heures après, un PAN a survolé la zone démilitarisée. La guerre de Corée a vu un nombre très important de PAN, dont une vague déclassifiée datant du 8 mai 1951. Vous aurez parfaitement remarqué la Lune/Lune, le Vénus/Vénus, le Mercure+Mars, c'est un message clair, qui se répète. Ce thème invalide par lui même l'explication officielle des "oiseaux".

    Juillet 2019, suivi 1

    Alors bien sur, l'avocat du diable me dira que j'avais évoqué une "intervention" pour le 2 juillet, et là nous avons un passage de PAN la veille, dans un pays ou les témoignages seront nuls (pas envie d’être fusillé), ce n'est que par un radar sud coréen que nous connaissons l'existence de cette vague. Donc forcément, les trolls seront déçus, ils diront "tout ça pour ça", sans saisir la portée immense de ce phénomène, dans la création de la ligne temporelle qui mène aux "nous du futur".

    Juillet 2019, suivi 1

    On remarque que "changer l'avenir" est Saturne+Pluton micro, contre Saturne+Pluton, ce qui implique que cette "fin des temps" peut être évitée, mais elle dépend d'une conjonction, le "changement" est donc prévu, astral, car on revoit le Mars+Mercure, la guerre est "modifiée", "guérie", "changée".

    Juillet 2019, suivi 1

    Ici, le ciel confirme, toujours ce Mars+Mercure, et le secteur Orion. On ne "change" pas le futur, il est prévu qu'il soit changé, sur le thème.

    Juillet 2019, suivi 1

    On a de plus entre les 2 un aspect jovien direct et micro, quand le PAN était Lune opposée Jupiter, les "morts", les "âmes", "esprits", "immortels", "vivants" empêchent astro-logiquement le pire.

    Juillet 2019, suivi 1

    Quand on regarde cet exemple, celui qui nous dit "j'ai changé mon destin", tiens donc Mars est conjoint micro Mercure, et cette Vénus, sans oublier les Lune opposées avec Jupiter. J'ai ainsi toutes les chances de passer pour un con, car ce contexte de changement sera inconnu de celui qui ne prendra pas la peine d'ouvrir des thèmes, d'apprendre le solfège astral.

    Juillet 2019, suivi 1

    J'ai expliqué dans les récents articles que malgré le contexte dangereux, il y avait des raisons de ne pas paniquer, les faits confirment, le pire est évité par le "hasard" de Mars+Mercure, de Vénus en ce secteur, comme quoi le ciel fait bien les choses, quand une conjonction pourrie arrive, c'est à dire une éclipse solaire avec Saturne et Pluton, d'autres viennent tempérer, renverser.

    Juillet 2019, suivi 1

    Il n'arrivera semble t il rien jusqu'à la pseudo date limite de Chico "mets la gomme" Xavier, on dira merci à Vénus jusqu'au 24 juillet en gémeaux, et Mars jusqu'en août en lion.

    Juillet 2019, suivi 1

    Et là, par le hasard des conjonctions encore, le retour Mars/Mars de Trump, qui serait synonyme de guerre, est "tempéré" par Vénus et le Soleil, en secteur des "voyageurs du temps", ce qui signifie qu'il peut toujours vouloir tenter d'appliquer le plan, les "nous du futur" veillent...

    A suivre ?


  • Maitrise : Vénus diurne et Pluton.

    Exaltation de Jupiter. Exil de Mars.

    Le cancer est signe vénusien du matin avec le taureau et la vierge (ce sont ses signes amis), et il déteste donc les signes martiaux que sont le bélier-gémeaux-lion, et particulièrement le capricorne, exaltation de Mars opposé. Le cancer c'est le signe du fond du ciel, le fond du gouffre, opposé au capricorne, signe du milieu du ciel, le sommet de la montagne.

    Signe favorable aux femmes, c'est le signe de la mère, symbolisé par Nammu pour les sumériens, mère divine qui donne naissance au ciel Anu et la Terre Ki. Ensuite Nammu commet l'erreur de s'unir avec son fils Ki pour concevoir Enki, qui devient Mercure, le signe opposé capricorne. Enlil, le seigneur de l'air, leur en voudra de cette union, ce pourquoi il prendra le titre de Dieu pour Babylone, civilisation de l'ère du bélier, avec Nammu absente de leur mythologie, quand elle est carrément remplacée par une image mise à jour, celle de Tiamat, la mère qui fait l'amour à son fils Kingu (premier tabou universel), cela agace le symbole de Jupiter au lever du Soleil, Marduk, qui tue Kingu pour concevoir l'humanité avec son sang royal (qui a dit Graal ?), et il tue sa mère, la démembre pour former les planètes avec les parties de son corps, elle est en soit toujours en vie en elles. C'est ainsi qu'elle renait à chaque solstice d'hiver, pour mourir de nouveau avec la nouvelle année.

    Symbole de l'adolescence, celui des premières amours, c'est un changement dans la relation de l'enfant pour sa mère, qui "tue" sa mère symboliquement en ayant ses premières relations sexuelles. Les "dieux" égyptiens ne font pas autre chose que de tenter d’empêcher Nout (le ciel) de faire l'amour à son fils Geb (la Terre). Pour la mythologie nordique, les dieux suivant Odin (comme ils suivent Zeus et Jupiter) tuent la vache-mère divine et son fils préféré, on est toujours dans le crime.

    Ce crime est symbolisé par l'exaltation de Jupiter, la première étoile de la constellation de l'hydre Tiamat, qui suit celle du cancer. Vient ensuite la constellation de Ninmah, la fille préférée, qui pousse Enki à créer l'humanité actuelle après avoir bu. Le début du signe, la constellation du cancer, est plutonienne, les natifs sont souvent ternes, vides, quelconques. Secteur du banal, ces natifs s'effacent. Derrière quoi ?

    Le cancer est le signe du clan, de la famille, des amis, c'est donc le signe de la mère dévouée à sa famille, de l'homme dévoué à son association (exemple l'abbé Pierre), de celui dévoué à la religion de sa femme (Valls), de celui dévoué à son parti PS (Hollande), aux gens de la meme couleur (Obama). Le passage de Pluton dans son signe d'exaltation a permis de faire naitre des natifs ultra puissants, la génération cancer qui règne actuellement aux USA, en France et ailleurs, ou règne sur l'opposition politique (Marine Le Pen, Juppé).

    Signe de la maison des secrets, gardés pour le clan, on y trouve les agences de renseignements dans lesquels ils sont gardés (CIA, FBI), les natifs ont naturellement beaucoup de secrets d'adolescence non résolus, et montrent un coté plein d'humour pour cacher leur profonde dépression. Les humoristes cancers en France sont ainsi légions, et cela depuis le tandem De Funès - Bourvil, tous 2 d'excellents comédiens mais de grands dépressifs. Que dire de l'abbé Pierre. Signe des bibliothèques, des papiers, ont trouve des gens ayant consulté ces fichiers secrets pour dire la vérité, comme Paul Hellyer, ou pour mentir par un aspect Neptune+Mercure, comme pour Neil Armstrong ou encore l'écrivain mythomane Sitchin.

    L'exaltation jovienne, particulière, est abordée dans l'article sur les joviens. Comme archétype, on trouve celui du prince charmant, la belle se fait kidnapper et le héros doit affronter mille épreuves pour grandir et tuer le monstre symbole de Tiamat. Le cas de Mario est parfaitement cela, mais le premier mythe du prince charmant est celui de Rama, expliqué dans le long texte du Ramayana, l'histoire d'un prince pleutre qui se fait enlever sa femme par un démon, il obtient l'aide d'un singe (signe du clan) et de divers dieux et animaux pour grandir, et tuer enfin le démon pour être un homme, un vrai. Hollande, symbole de ce signe, avait besoin de conquérir une actrice a priori inaccessible pour prouver le caractère de ce signe, faible devant les femmes, bien souvent (l'abbé Pierre admettait beaucoup de relations, avec des hommes ou femmes).

    Signe prétendument lunaire, c'est un Lune+Vénus en cancer qui marque le cube saturnien vide (pas de secret) de La Mecque, et le cancer sumérien Allat a donné son nom à Allah (sujet abordé sur le blog).

    Symbolisé par le 4 et la maison 4, du fond du ciel, c'est la maison/le signe du milieu, dans un sens restreint, comme dit plus haut, opposé à la maison 10, qui est elle universelle, et si la maison 4 aide, notre famille et nos amis nous aident à remonter la pente quand nous sommes au fond du gouffre plutonien, la 10 elle nous fait tomber, car après être arrivé au sommet, on ne peut que redescendre. La maison 4, la plus profonde, malgré son aspect négatif, permet la remontée, des maisons 5 à 10.

    Cancer (17 juillet - 17 aout)


  • 13, foutu chiffre, il est maintenant temps de parler encore de choses sinistres, saturniennes. Ces dernières semaines, que ce soit le New York Times, ou le gouvernement américain, ils se sont encore lâchés niveau divulgation, et cela dans l'indifférence de quasi toute la population.

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Commençons par l'aveu de l'existence d'un programme d'étude des PAN, dans le New York Times. On remarque les classiques du blog, que je ne présente plus, mais que je vais décrire : nous avons un dévoilement saturnien, d'une entité polymorphe plutonienne, qui est tout autant morte qu'immortelle, tout autant de notre dimension que d'autres, et s'adapte au témoin, à ses idéaux, peurs et croyances.

    Boite de Pandore 13

    Elle suivait une 1ère divulgation phénoménale, celle des études financées par cet organisme. Imaginez, les USA qui révèlent qu'ils travaillent sur un moyen d'utiliser des "trous de vers, l'énergie noire et des portes des étoiles" pour élaborer un système de propulsion avancée, et comment manipuler des "extra dimensions", pour manipuler le temps et l'espace, tout autant qu'être invisible. Vous noterez qu'on reste avec des thèmes plutoniens et saturniens.

    Boite de Pandore 13

    Seules 2 études sont accessibles, ici et , et au hasard, sont saturniennes direct et micro. Malheureusement, les scientifiques nommés, les dates des 36 autres études, ou encore les entreprises concernées par ces travaux, il n'y a de date de naissance ou fondation ou écriture nulle part. Qui dit révélation saturnienne d'un secret ne dit pas tout dire, mais c'est un gros début.

    Boite de Pandore 13

    Dans cette campagne de divulgation, la NAVY a ainsi révélé des vagues de PAN au dessus d'un porte avion nucléaire, dont la rencontre détaillée du 14 novembre 2004 10h...oh bah tiens, pile Lune+Pluton. Et Soleil exalté Saturne pour rendre forme à ces "vampires cachés".

    Boite de Pandore 13

    Le secret du crash de Roswell, ils l'ont, au vu de ce thème. Le fait que ce n'étaient pas des créatures vivantes en tant que telles, mais des "robots maquillés de squelette/corps humain".

    Boite de Pandore 13

    Le livre bien nommé "révélations ET" a celle Lune+Pluton et ce Soleil, en secteur de la méduse tuée, qui est un symbolisme de la "mère" saturnienne chassée par ses enfants, mais à la fin elle revient. 

    Boite de Pandore 13

    Elle revenait déjà dans la saga "Alien", dont tous les films sont saturniens direct et micro (on les verra plus bas). Du coup, l'AATIP étudie les aliens ?

    Boite de Pandore 13

    Cet autre film au nom bien venu, on ne sort pas des classiques, saturnien et en sus Soleil exalté Saturne.

    Boite de Pandore 13

    Alien 2, nommé "Aliens", voyait justement l'apparition de la reine, film saturnien fin scorpion comme le film de 2016.

    Boite de Pandore 13

    Le 3, la reine a survécu, elle est confrontée à la nécessité de sauver la future génitrice de ses œufs, film saturnien et le secteur taureau d'Alien 1, opposé à celui scorpion des autres films.

    Tout cela c'est bien gentil, me direz vous, mais cet alien saturnien, astre noir comme les monstres, elle veut quoi ?

    Boite de Pandore 13

    Semble t il que Maman est en train d'arriver, vu cette conjonction saturnienne et secteur scorpion.

    Boite de Pandore 13

    Pour nous envahir, thème plutonien et scorpion ? Aie.

    Boite de Pandore 13

    Pour déclencher l'apocalypse saturnienne et scorpion ? Oups.

    Boite de Pandore 13

    Pour une attaque, comme a dit cet épisode de Men in black ? Ouille.

    Boite de Pandore 13

    Invasion déjà évoquée dans le saturnien film Venom, une araignée noire tiens donc.

    Boite de Pandore 13

    Ou par ex dans le 4ème remake de "l'invasion des profanateurs de sépultures", une histoire d'ET déguisés en humains, remake sobrement nommé "l'invasion", film saturnien, mais je me répète.

    Boite de Pandore 13

    Ces choses sont des "éliminateurs" ? La question du contexte est centrale, nous y reviendrons plus bas, car là il faut...oui, vous dites ? "Pourquoi la Mère est saturnienne ?" Ah oui pardon il va falloir revoir momentanément nos classiques, et en évoquer d'autres :

    Boite de Pandore 13

    La "mère", cf le film de 2012 est saturnienne micro, tout autant que jovienne fin bélier, dans le sens ou elle porte le fils qui va lui couper la tete (ce qui ne la tue pas) dans le signe suivant. L'œuvre de Louise Bourgeois "Maman" est justement une araignée géante, cet insecte étant l'espèce qui a l'ADN le plus proche de l'humain (devant le singe, 99,99% d'ADN commun entre humanité/araignée et 99,98% entre humanité et singes).

    Boite de Pandore 13

    Elle est même grosse, cette saturnienne, on retrouve la signature fin bélier en plus.

    Boite de Pandore 13

    Cela donne une idée d'ou vient la connerie plutonienne et l'amour jovien, qui va hélas avec la mort jovienne, d'Ève, qui tient de sa mère, elle n'est pas la mère de l'humanité, mais descend d'une puissance étant la vraie mère du monde.

    Boite de Pandore 13

    Ève qu'elle a eu "seule", sans père, par une PMA céleste saturnienne ? Le meilleur des mondes, livre culte, tout autant que "PMA meilleur des mondes" sont saturniens, ce qui vous indique que l'apocalypse, tout autant que l'invasion possible de ces aliens, c'est pour instaurer un "meilleur" monde, et cela nous annonce que la PMA est en phase avec la "saturnales" à venir, le fait de ne plus avoir besoin de "père". Les scientifiques ont ainsi crée en début d'année les premiers spermatozoïdes artificiels, messieurs vous êtes bientôt inutiles.

    Boite de Pandore 13

    Elle a des super pouvoirs, la bougresse. Lion, signe ET...

    Boite de Pandore 13

    Cet ET qui est un sacré "conspirateur", saturnien micro les 2, secteur bien connu du blog.

    Boite de Pandore 13

    Un nom qu'on pourrait donner à cet ET, cette mère, ce conspirateur, est celui de Gaïa, nom qui plaira plus aux lecteurs que la reine alien.

    Boite de Pandore 13

    Ou qui plaira plus que Chtulu, monstre saturnien imaginé par le saturnien Lovecraft.

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Je vous laisse apprécier les nombreuses connexions entre la saga et le livre, que ce soit l'aspect classique saturnien, l'axe taureau-scorpion ou encore les marques en capricorne, signe du squelette saturnien.

    Boite de Pandore 13

    La chanson "Ktulu" de Metallica, ne sort pas des fondamentaux noirs. 

    Boite de Pandore 13

    Dans ses nouvelles, Lovecraft essaimait les pages d'un livre inventé, prétendu disparu, le Nécronomicon, édité après sa mort, et oooooooooo mon dieu, quel astre va avec la Lune ? Les quelques pages racontent au hasard que le monstre ayant crée la vie a été enfermée dans des profondeurs, mais un jour elle sortira pour manger le monde.

    Boite de Pandore 13

    Ici aussi, le film de 1993 a une connexion à celui dont il prend le titre.

    Boite de Pandore 13

    La "chose" monstrueuse, ici version 2011, elle est prête, et uranienne, un aspect particulier du phénomène alien qui méritera qu'on en reparle sur le blog, pour ne pas polluer les signatures saturniennes et plutoniennes de la "divulgation", ce fameux tiroir de la boite de Pandore qu'on a déjà évoqué 12 fois.

    Boite de Pandore 13

    Certains la prient, comme les saturniens, aspect des Skull and Bones, des illuminati, des sociétés secrètes, ils adorent ces "diables" plutoniens comme eux.

    Boite de Pandore 13

    A l'image du pape, qui prie Satan tous les jours. Comme pas mal de natifs de son secteur solaire, je citerais Macron, Trump.

    Boite de Pandore 13

    Le fameux méchant noir Voldemort est saturnien, pas de doute qu'il prie ce diable tout autant qu'il l'est (vénusien), et heureusement pour Harry Potter il a un retour plutonien qui vient stopper sa "victoire" martiale, c'est en tuant Harry qu'il perd.

    Boite de Pandore 13

    Le saturnien est "face au diable", on peut même pas lui en vouloir.

    Boite de Pandore 13

    Il criera "Hail Satan", saturnien micro et Soleil sata-nique ta mère.

    Boite de Pandore 13

    Il peut "rencontrer Satan", saturnien micro, et jovien, sous entendu dans la mort et en enfer, mais en fait pas que, puisque l'exorciste rencontre Satan pour libérer les cons qui ont été possédé par la rencontre saturnienne avec cet esprit, ce fantôme.

    Boite de Pandore 13

    Fait on vraiment fuir Satan en criant cela, vu que le thème est saturnien et vénusien ? Pas du tout, au contraire, on le met en lumière, on lui donne de la force.

    Boite de Pandore 13

    Maintenant, histoire de faire rager les "croyants", ce film nous dit que le "Dieu" interviewé n'est autre que Satan la bite...

    Boite de Pandore 13

    Notre maman alien...

    Boite de Pandore 13

    Elle arrive, on pourra l'interviewer, cool ?

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Bah non, vu que l'interview c'est l'apocalypse, elle sera pas très contente la grosse.

    Boite de Pandore 13

    L'exorciste bien connu Amorth (celui qui a inspiré la saga exorciste) le sait bien, il était régulièrement face à Maman dans son travail.

    Boite de Pandore 13

    Les apparences étant relatives, ce "Dieu" qui sera interviewé se veut tout autant une "déesse", jovienne qui décide de la vie et la mort, aime et tue, saturnienne micro. Le ciel semble nous dire que la reine alien est une déesse, mouais, perso j'ai vu plus beau que Chtulu ou le monstre qui pond des œufs.

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Secteur fin scorpion, décidément on se répète.

    Boite de Pandore 13

    Ce qui est "emmerdant" avec le ciel, c'est que ce mal saturnien est "nécessaire", vital même.

    Boite de Pandore 13

    "Bienvenue au paradis" est, mais quelle coïncidence, saturnien et martial, comme l'apocalypse. Pour aller au paradis, il faut en passer par la chute, la guerre, la mort, le sacrifice ? Mazette.

    Boite de Pandore 13

    On a ici une belle confirmation, la cité étant saturnienne, même secteur que le saturnien "cité de dieu", doit on en déduire que le vaisseau spatial de Maman, est la fameuse "Jérusalem céleste" chère à l'apocalypse saturnienne ?

    Boite de Pandore 13

    La cité des anges, autres films clés, nous sommes face à des films saturniens, la cité de Dieu est celle des anges, celle de Maman, celle des aliens...

    Boite de Pandore 13

    Celle des "hommes morts", des squelettes.

    Boite de Pandore 13

    Le film "légion" de 1998, évoquant le combat entre des anges pour la survie de l'humanité, pas de scoop, une légion prête pour l'apocalypse, le Ragnarök, la bataille, bref le merdier. La série saturnienne micro et plutonienne résume parfaitement ce qui est sur le blog, je vous la conseille chaudement.

    Boite de Pandore 13

    Le texte de Jean nous promet un 8ème jour, "sans fin", qui rappelle le film saturnien culte, ce désir d'éternité dans un jour qui n'en finit pas. Désir qui amène la saturnales.

    Boite de Pandore 13

    La question est ici : ces anges, ces aliens, ces "hommes morts", ces mamans, ces squelettes,  dans leur "cité", ne se font ils pas "monstrueusement" chier ? Je rappelle que dans l'œuvre "sans fin", l'amour lui permet de rompre le cycle d'éternel retour, et dans la cité des anges, l'ange renonce à ses ailes par amour. "Bienvenue au paradis" est de plus paradoxalement en secteur Icare, on s'élève et on retombe. Sous entendu, il y a un besoin de vie, de temps, qui permet à l'amour de naitre.

    Boite de Pandore 13

    Le ciel nous invite à relativiser la fin saturnienne, là : qui dit fin de l'Histoire dit le début d'une société post mortelle (des cons dans leur cité "paradisiaque" ?).

    Boite de Pandore 13

    On voit bien que cet apocalypse n'est pas une fin mais une étape, vers "autre chose".

    Boite de Pandore 13

    La fin de l'histoire saturnienne comme le livre culte "histoire sans fin", la preuve que la fin n'est pas une fin, quand le monde du rêve est détruit, le héros donne un nom et crée un nouvel univers.

    Boite de Pandore 13

    L'histoire sans fin 2, qui est en fait la seconde partie du livre, encore saturnien. La fin n'est définitivement pas une fin.

    Boite de Pandore 13

    "Notre avenir post humain", l'humain n'est pas une fin en soi, on ira au delà.

    Boite de Pandore 13

    L'armageddon alien n'était déjà pas une fin dans le film à la con, saturnien micro.

    Boite de Pandore 13

    Le crash de Roswell n'a pas non plus été une fin.

    Boite de Pandore 13

    Meme si bon, cela a été un sacré "débarquement" Uranus+Vénus, c'est à dire ce qui permet la révolution, l'évolution, le changement.

    Boite de Pandore 13

    On a ici le seul film "énergie" dont la date soit trouvable, et il indique la teneur fondamentale de la "chose" saturnienne : une énergie fondamentale, de type Gaïa, qui prend alors la forme de nos croyances concernant Satan, ce que devrait être un monstre, un alien, Maman, le "fondateur", etc. Ce thème est tellement une porte ouverte que vous vous doutez bien, on n'a pas fini d'en parler.

    Boite de Pandore 13

    Mais il n'y a pas que Roswell. L'arrivée verseau, signe spatiale, de "guerriers/IA martiales + fantômes/morts joviens" tel que lors de la "bataille de Los Angeles", ou les créatures "nées de l'ADN ET", qui se sont rebellés à Dulce, avec la même Vénus et ce secteur verseau, tout autant que le Jupiter+Mars, cela a été 2 épisodes sanglants, avec morts de militaires.

    Boite de Pandore 13

    Tout comme quand un rapport déclassifié américain nous a conté l'épisode de "soldats russes changés en pierre par un OVNI", avec au hasard la Lune en secteur méduse, celle qui change en pierre celui qui la regarde. Le coté "humour noir", astro-logique, est que le film "don't look" est justement Lune sur son exaltation, en secteur méduse. Et saturnien apocalypse, ce qui renvoie aux visions de beaucoup de mystiques, qui nous disent clairement : quand l'apocalypse va se produire, fermez volets et fenêtres, et surtout ne regardez pas" (Padre Pio, Marie Julie Jahenny, Baba Vanga, Pie X, etc).

    Boite de Pandore 13

    Les 2 autres films de ce titre ne sont pas "méduse", mais conservent un coté saturnien "ne sois pas curieux de regarder ce qui est sous le voile", et plutonien, "ne soit pas con de regarder".

    Boite de Pandore 13

    La seule et unique mutilation humaine attribuée à une apparition de PAN/OVNI, on retrouve cette fameuse Lune exaltée. Un curieux qui a regardé ce qu'il ne fallait pas ? Les thèmes sont d'ailleurs joviens, la mort par des fantômes, des "tueurs" ? N'oublions pas le coté vénusien, qui sera évoqué encore beaucoup sur le blog, de même que Jupiter, foutue vie et mort. 

    Boite de Pandore 13

    Quand on évoquait plus tôt l'interview saturnienne avec "Dieu", ou plutôt "Maman" saturnienne, on se demande d'ailleurs ce qu'elle va bien pouvoir raconter vu ce thème, et c'est pareil pour le tube de "Depeche mode".

    Boite de Pandore 13

    Le film de 2019 est aussi saturnien, cette fois micro.

    Boite de Pandore 13

    Si on pense à Dulce et Los Angeles, il faut aussi penser au "Tether incident", quand une armada d'OVNI a désactivé une antenne qui tentait de passer Van Allen, cela en direct NASA commenté. Vous aurez évidement remarqué le coté verseau et saturnien et martial IA/soldat, quand le PAN apparu dans la mission STS-51 est carrément saturnien exalté, en plus d'être également martial et d'avoir pile cette Jupiter. Matez la vidéo pour juger de la puissance de "Maman".

    Boite de Pandore 13

    Une puissance "incontrôlable", carrément.

    Boite de Pandore 13

    Est elle en "guerre" contre nous ? Ce thème semble le dire, ils sont des adversaires, des ennemis saturniens, mais le thème nous dit aussi, par ce coté plutonien+jovien, qu'ils nous attaquent ou nous tuent pour empêcher le rêve, l'univers et l'humanité dans son entièreté de mourir. 

    Boite de Pandore 13

    La bataille entre militaires américains et PAN au dessus de l'Iran semble bien être une "attaque alien", film sorti le lendemain, mais ce n'est pas une attaque purement invasive saturnienne, elle est aussi là "pour nous faire passer un message, un avertissement, nous pousser à fléchir notre coté guerrier. 

    Boite de Pandore 13

    Comme les 2 films "le jour ou la Terre s'arrêta", l'ET avec son robot ne détruit pas l'humanité, mais il humilie suffisamment les militaires et les gouvernants, en arrêtant toutes les technologies et machines terriennes, que nous sommes forcés au changement.

    Boite de Pandore 13

    La conjonction noire est celle du "jour de l'ascension", ce qui en dit long sur l'apo-caca-lypse.

    Boite de Pandore 13 

    L'autre film "jour d'ascension" est aussi saturnien, mais aussi neptunien ce qui ajoute une notion de libération, d'élévation, d'éveil, ce pourquoi il est tant attendu des crétins New Age.

    Boite de Pandore 13

    L'ascension, si elle est saturnienne micro, est aussi jovienne, elle passe par la mort...

    Boite de Pandore 13

    Et après cette mort jovienne, cet apocalypse saturnien, nous devenons des fantomes, ou des "nouveaux extraterrestres", ce qui donne un sacré parallèle. Les morts et les "fantômes" = ET. Après c'est une question de détail, "nouveau" ET venant grossir la légion d'anges ou hommes morts dans leur cité.

    Boite de Pandore 13

    Là, si nous avions vu plus haut que l'aspect saturnien est celui du "silence, il y eut néanmoins un et un seul message radio provenant d'une intelligence ET. Sur une bande de 1,42 Ghz, étant précisément celle de l'hydrogène, des pulsations correspondant à la fréquence de l'hydrogène, "maman" a envoyé des pulsations dont la valeur correspond à une série de Lyman, qui est le nombre de pulsations électriques dans un atome d'hydrogène. Le message est ici mathématique : 1- nous connaissons l'hydrogène et 2- nous émettons sur la fréquence de l'hydrogène.

    Mais alors pourquoi ce message n'est pas reconnu par toute la communauté scientifique ? Hélas parce qu'il n'a été capté qu'un seul jour, sur un passage de 72 secondes, il n'a plus jamais été reçu, et en science une expérience unique n'est jamais acceptée. Le débat fait toujours rage aujourd'hui pour faire reconnaitre ce message comme venant d'une intelligence ET.

    En 2012, pour les 35 ans du message, nous avons envoyé une réponse en direction de la galaxie du sagittaire, d'ou provenait le message, ce qui a amené cette fameuse sortie de Stephen Hawking "il ne faut surtout pas entrer en contact avec des extraterrestres, nous serions les indiens d'Amérique". Réponse Saturne avec Mars micro contre conjoint, cela rappelle...

    Boite de Pandore 13

    Un autre message envoyé par les humains, le "cosmic call", saturnien avec Mars micro. Appeler Maman, c'est appeler l'apocalypse, tout autant que l'ascension...

    Boite de Pandore 13

    Et risquer la "guerre des mondes" ?

    Boite de Pandore 13

    On dit souvent les présidents américains ignares du risque. Sauf que 2 fois, dans des discours saturniens direct et micro, Reagan a prévenu qu'il serait nécessaire de s'unir face à une menace alien.

    Boite de Pandore 13

    Le ciel confirme. Reste à bien comprendre qu'il est probable que l'entité fasse croire aux gouvernants qu'elle va les envahir, n'ayant trouvé que ce moyen là pour faire s'unir les états, faire disparaitre les guerres et les tensions entre nous, car unis contre un ennemi commun. 

    Boite de Pandore 13

    Ces saturniens sont des "enfants du ciel", qui ont "dépassé" la mort jovienne.

    Boite de Pandore 13

    Des enfants qui nous avaient rendu visite à Fatima ?

    Boite de Pandore 13

    Quand on pense enfant, on pense "demain", et dans le même cycle, d'abord NL exaltée Saturne et thème saturnien, on a vu sortir des œuvres "demain".

    Boite de Pandore 13

    Demain, l'apocalypse ?

    Boite de Pandore 13

    Dans "demain à la une", saturnien, il a le journal du lendemain, ça alors.

    Boite de Pandore 13

    Sur ce thème, Demain de 2009 est toujours saturnien, on est de vrais perroquets.

    Boite de Pandore 13

    L'apocalypse sera t elle un "déjà vu" ? Il semble.

    Boite de Pandore 13

    L'apocalypse sera t elle un "éternel retour, déjà vu" ? Il parait.

    Boite de Pandore 13

    Sera t elle le fait d'effacer le passé ? Ce n'est qu'un effacement qui revient encore et encore...

    Boite de Pandore 13

    Qui s'est déjà produit, déjà vu.

    Boite de Pandore 13

    Que font les X-Men dans "Days of future past", sinon aller dans leur propre passé pour l'effacer ?

    Boite de Pandore 13

    Ce grand moment sera un "show", ah OK.

    Boite de Pandore 13

    Un "évènement". Série qui d'ailleurs s'est arrêtée avec le début de l'invasion alien, faute de spectateurs, quelle loose.

    Boite de Pandore 13

    Une "terreur finale", bah oui vu la gueule de Maman, forcément.

    Boite de Pandore 13

    Quoique, certains diront "yahoo".

    Boite de Pandore 13

    Pour passer nos jours au paradis ?

    Boite de Pandore 13

    Pas si sur, ce dévoilement peut tout autant être un mensonge, et c'est le secteur de l'antéchrist, connu pour être un fieffé menteur.

    Boite de Pandore 13

    Maman prendra "l'ultime décision" ?

    Boite de Pandore 13

    Si c'est celle de mettre une autre fin du monde, c'est kiff-kiff.

    Boite de Pandore 13

    C'est qu'on a notre "avenir en commun" avec elle, donc bon...

    Boite de Pandore 13

    Dans ce film à la con, les méchants adultes sont tués avec la Terre, mais les gentils enfants (pas tous) sont emmenés sur une Terre bis pour recommencer la même boulette, puisque le film se termine par un plan du style 2 enfants du genre Adam et Ève se précipitant vers l'arbre de la connaissance, sous entendu tout recommence, un sacré déjà vu. Uranien téléportation, si c'est ça l'apocalypse, permettez moi d'envoyer "Maman" aller se faire enculer.

    Boite de Pandore 13

    Et pourtant, ce livre nous dit que l'innovation sauvera le monde.

    Boite de Pandore 13

    Sauf que c'est hélas le transhumanisme, j'entends déjà les crétins ignares du contexte et refusant ce fait pester, rager, m'insulter devant leur écran.

    Boite de Pandore 13

    Imaginez que les fameuses centuries de Nostradamus, une édition complète n'est parue qu'en 1940, totalement liée à l'apocalypse...

    Boite de Pandore 13

    Et à son auteur. Qui a vu par son Soleil et sa Vénus cet évènement, mais n'a pas eu le courage de l'écrire avec des mots clairs de son époque, ayant utilisé des images qui sont alors interprétées n'importe comment (voir les nombreux livres qui voient tout et son contraire dans ces centuries).

    Boite de Pandore 13

    L'apocalypse, Now ? Martial et saturnien micro, l'histoire de soldats fait écho à l'apocalypse, sommes nous les "Marlon Brando" du film ?

    Boite de Pandore 13

    La série récente (qui est hélas une merde) "Now Apocalypse" respecte ce caractère martial et saturnien de l'apocalypse, tiens donc. Tout en ajoutant le coté bordélique verseau.

    Boite de Pandore 13

    Michael Youn nous a offert, avec ce film parodique, un excellent cas : Pourquoi cet apocalypse saturnien, il nous bouleverse, il nous fait peur, c'est une crainte depuis des siècles ? Parce que nous préférons vivre plutôt que mourir. Mais en prenant le contexte apporté par les cas de ce tiroir de la boite de Pandore, on peut réaliser une chose : c'est justement parce que Maman aime la vie qu'elle risque d'intervenir, de nous "arrêter", car nous sommes allés trop loin dans la connerie. Pour sauver la vie, l'espace, la Terre, la Nature, elle semble prête à sacrifier ses enfants. A moins que nos enfants ne soient notre mère ?

    Boite de Pandore 13

    Des enfants des étoiles, du ciel...

    Boite de Pandore 13

    Qui seraient des fondateurs...

    Boite de Pandore 13 

    Boite de Pandore 13

    Des "Maman", films saturniens direct et micro. Pour effacer le passé, recommencer le déjà vu, cet éternel retour, encore et encore et encore. Je pense que là, vous aviez compris.

    Boite de Pandore 13

    Les enfants des étoiles qui sont des "Mamans" créées par "Dieu", pour essaimer la vie ?

    Boite de Pandore 13

    Là encore, je vous apporte ce thème pour vous souligner de ne pas séparer les choses. "Dieu" = nos enfants, il est le produit de votre rêve, votre création, et marque ce dépassement de la mort, et le fruit de l'amour, par l'exaltation jovienne, mais il peut tout autant nous tuer, du coup, injustice astrale symbolisée par le fait que ce secteur est celui de Tiamat tuée par son fils, provisoirement, car elle continue de vivre dans les planètes, qui sont selon les sumériens les parties coupées de "Maman". Dieu est tout autant le fils ingrat qui se croit Dieu que la Mère chassée, découpée.

    Boite de Pandore 13

    Pour bien appuyer dans le martial+saturnien apocalyptique, ici le ciel nous dit que c'est "la fin du début" et que c'est tout autant la fin que commencement.

    Boite de Pandore 13

    On nous saoule régulièrement avec le karma, alors oui, dans un sens saturnien, celui qui a "tué son Dieu" paie, on récolte le reflet vénusien de ce qu'on a semé, et ici un très mauvais karma reflet.

    Boite de Pandore 13

    Y'a du bon aussi, saturnien et celle Lune exaltée. Cela reste une question de reflet, ce qu'on projette. 

    Boite de Pandore 13

    Bon ou mauvais, le ciel ne voit pas grande différence. Un point de vue mercurien d'un karma qui n'est juste que l'effet de Saturne et Vénus.

    Boite de Pandore 13

    Pour finir sur cet apocalypse martial et saturnien scorpion, il apparait ici que la clé de tout, de cette illusion parfaite, émergera.

    Boite de Pandore 13

    Pas un biais, l'autre film est saturnien puis martial micro, entre autres. Hein ? "Quelle est la clé de tout ?"

    Boite de Pandore 13

    Une de ces clés est manifestement "tout est un", ou en anglais "everything is one thing", tout est partie de Maman, qui se cache dans ses parties.

    Boite de Pandore 13

    L'autre indice est enfin que "tout" saturnien (merci Lara Fabian de l'avoir crié) est là, juste là. Un thème clé de tout qui nous indique que Maman est déjà là, que l'apocalypse a déjà eu lieu, aura lieu, que l'invasion, le futur/demain, le  transhumanisme, l'innovation, tout cela est là. Conjonction saturnienne exaltée en un secteur très particulier, qu'on avait vu plus haut avec "demain à la une", l'avenir déjà là avec la une du lendemain.

    Boite de Pandore 13

    Dans ce film, Maman est déjà là, guide l'humanité jusqu'à sa mutation et son retour sur Terre, ça alors. Le livre, sorti peu après, garde cette aura de mystère saturnien, ce silence de "Maman". Mais hélas, comme à chaque fois avec Arthur C. Clarke, il est très bon pour poser un mystère, très mauvais pour le résoudre, ainsi les suites sont pauvres, de même que Rama 1 est culte, mais ses suites nulles. 

    Et voilà, alors que je veux toujours finir sur une note plus humoristique, connexe à un article, voilà que le "hasard" m'offre de bons cas. On avait dit plus haut que cet apocalypse était l'entrée dans un paradis, la cité de "Dieu", sauf que c'est là encore très relatif :

    Boite de Pandore 13

    Le purgatoire est saturnien et scorpion, la porte de l'enfer est saturnienne, nous allons devoir vivre un sacré nettoyage, et certains passeront la porte de la mort balance pour un lieux très noir, car comme disait "Jean", les méchants seront jetés dans un gouffre.

    Boite de Pandore 13

    Les films "abimes", doit on s'étonner de tomber sur des thèmes saturniens ? Ils n'ont d'ailleurs pas que cela, mais aussi une belle Vénus exaltée Saturne, y'a donc un peu de lumière dans tout ce noir.

    Boite de Pandore 13

    Un gouffre/abime ou de sacrées toilettes, scorpion signe du pénis/vagin et anus et du caca, Maman qui va surement en ressortir, pas de doute...

    Boite de Pandore 13

    Oui Proastro, ça pue ! (stink). Qui a pété ?

    Boite de Pandore 13

    Ah oui pardon, une bombe atomique saturnienne a pété...et pétera surement sur une autre ville saturnienne, du style d'Hiroshima...

    Boite de Pandore 13

    Et de Nagasaki, autre ville saturnienne.

    Boite de Pandore 13

    Bientôt, le ciel tombera sur la Russie et Poutine le saturnien ?

    A suivre dans les articles du blog, qui reviendront sur tous ces aspects.


  • Prolongeons la boite de Pandore 2019. Car oui, on arrive au fameux cycle annoncé il y a plusieurs mois. Alors histoire de rafraichir la mémoire des trolls, qui s'il ne se passe rien en juillet, viendront commenter les fameux "t'es nul, il s'est rien passé, change de métier", allons encore sur ce foutu juillet :

    Juillet 2019 

    Juillet 2019

    Tout d'abord, retour en arrière. Dans les prévisions 2019, j'annonçais une "conjonction false flag sur les USA" pour le 15 juin, pour dire dans Bilderberg 2019 "ils discuteront de comment faire passer l'Iran pour le grand méchant, après le "bouh c'est pas bien ils enrichissent de l'uranium", trouveront ils des trucs bidons du style "cellules terroristes" responsables d'attentats réels ou de projets d'attentats, parce que bon les armes de destruction massives invisibles, ça a déjà été fait", et enfin dans l'article Juin 2019, je situais l'évènement plutôt au 14 juin, commentant "Les USA sont impactés par ce retour, pays gémeaux avec Soleil sur Mars, mais heureusement ils ont besoin d'une "excuse", bien sur un false flag".

    Alors bon, le false flag est arrivé le 13 juin, à un jour près, et a déclenché la crise pétrolière Saturne+Sud. Trump a lancé les avions pour frapper le pays, et à 10 minutes du tir, il a fait annuler leur mission. On voit que le retour Mars+Mercure sur la Mars du pays, ce "message de guerre" a été évité seulement par un retour Vénus/Soleil et l'inverse, et aussi à des énergies qui avaient déjà évité la 3ème guerre mondiale, lors de la crise de Cuba :

    Juillet 2019

    A cette date, Khrouchtchev avait décidé de rompre le blocus américain, et d'envoyer des sous marins nucléaires dans les eaux territoriales. On était à 1 kilomètre de la rupture des frontières, ce qui aurait provoqué le feu nucléaire, quand à l'image de Trump, il a changé d'avis. Astral ? On retrouve Mars+Nord, on revoit Saturne+Sud, on remarque Jupiter micro Vénus contre Jupiter opposée Vénus.

    De là, plusieurs hypothèses pour le mois de juillet :

    - L'hypothèse raisonnable. Comme en 1962 quand la guerre avait failli éclater entre les USA et l'URSS, les tensions sont là, mais les conjonctions ont "calmé" les choses. Si les mêmes causes produisent les mêmes effets, on peut se dire que rien ne va se passer en juillet, puisque Trump a "compris le message", son plan de guerre est niqué.

    - L'hypothèse de l'intervention :

    Juillet 2019

    Trump n'a pas accepté d'être sous surveillance de nos "descendants" (sa récente déclaration, menaçant l'Iran "d'anéantissement", irait dans ce sens), persiste dans une attitude militaire, de vouloir déclencher la guerre, ignore les avertissements des survols de PAN au dessus des porte avions nucléaires, devenus tellement nombreux que les médias et militaires, jusqu'aux sénateurs, n'ont pas pu les cacher et le NY Times a lâché le morceau. Et alors, le risque est grand d'une intervention à la manière de Roswell, mais cette fois pas pour un crash, plutôt des "légions d'anges". 

    "Faiblesses" de cette hypothèse : Par manque de "faits", de "témoignages", qui nous dit que Trump n'a pas annulé ses frappes suite à l'apparition d'un PAN devant les avions destinés à frapper ? Nous n'avons pas toutes les cartes pour prévoir, le "secret défense", quand il est déclassifié, l'est des décennies après.

    - L'hypothèse de frappes qui ne mènent pas au pire : Trump détruit des cibles stratégiques en Iran comme il a détruit des installations militaires en Syrie, et Poutine se contente de condamner à l'ONU (donc pour rien) sans en arriver à la guerre effective.

    Juillet 2019

    Le Mars+Mercure des frappes de Trump, qui était pourtant un sacré message de guerre, on n'a pas eu d'escalade, il est ainsi tout aussi possible qu'il se produise la même chose ce coup ci, et donc aucune apparition de PAN n'aurait lieu.

    Sans annuler le risque astral, présent et qui n'est qu'une prévision "météo" astrale de la boite Pandore 2019, je tempère fortement le pire, et d'ailleurs je le disais déjà en intro "ceci n'est pas un catalogue de prédictions mais de différentes prévisions, et ainsi comme la météo, il est probable que la plupart n'arrivent pas, et TANT MIEUX. Pourquoi prévisions ? car là encore, en reprenant la météo, c'est par analogie avec des faits passés qu'il est prévu qu'il va pleuvoir, qu'il y aura une canicule, un hiver froid, on estime le passé au regard de faits passés en se disant que les mêmes causes produiront les mêmes effets. Nous aurons ici par certaines superpositions quelques clés nous permettant d'avoir un aperçu, et cher troll si tu me lis, je ne pense pas avoir la vérité, je ne dis pas (prédiction) que cela va arriver".

    Vous l'avez compris, qu'il se produise un évènement de type "OVNI", "extraterrestre" pour éviter le pire, qu'une guerre ait lieu ou non, d'une manière ou d'une autre, celle ci sera tempérée, car les dirigeants du monde n'ont le droit qu'à de petites guerres locales, qui ne doivent pas jouer sur le fait que nous devons créer les aliens, qui sont nos propres créateurs. Pour une fois, je vais vous donner mon avis personnel, et pas simplement décrire une carte : ce cycle de juillet 2019, je l'avais repéré il y a longtemps, en faisant joujou avec Proastro pour chercher la pire conjonction à venir. Mais paradoxalement, l'approche de celle ci ne me stresse plus, puisque nous sommes dans une roue temporelle, tout est déjà arrivé, sinon nos "nous du futur" ne seraient pas venus à Roswell et ailleurs pour apporter des cadeaux aidant à leur création dans l'avenir. Puisqu'ils sont déjà venus, c'est que l'avenir est immuable. Et si "invasion" il y a, pour nous forcer à nous unir dans un "Nouvel ordre mondial" (cf Boite Pandore 13) c'est que l'univers n'aura rien trouvé d'autre pour nous forcer à casser nos différences et frontières que le bon vieux coup de la menace étrangère. Et tout cela en toute connaissance de nos dirigeants (cf discours de Reagan concernant la nécessité du NOM face à une menace alien).


  • Les cycles de chaleur, voilà une demande qui revient à chaque peur apocalyptique made in BFM TV :

    Canicule 2019 

    Canicule 2019 

    On a eu un épisode de sécheresse puis caniculaire en 1976, et c'est avec ce même Saturne+Mars cancer, Vénus en constellation Orion que les température et la sécheresse a sévi en 2006.

    Canicule 2019

    Canicule 2019

    En 2012, avec Saturne+Mars, Vénus fin Orion, Mercure en secteur de 2006, autre canicule.

    Canicule 2019

    Le cas de 2003 voit Saturne+Mars micro, mais c'est surtout le Soleil+Vénus qui est visible ici, soit "le reflet des activités humaines". Laquelle pour 2003 ?

    Canicule 2019

    Les retombées des frappes à l'uranium appauvri en Irak ont eu une influence certaine, reflet de cette Jupiter exaltée.

    Canicule 2019

    La canicule de 2003 est Uranus+Mars, conjonction de l'arme atomique, comme celle de 1947 (consécutive aux essais nucléaires), qui était de plus vénusienne cancer (au hasard).

    Canicule 2019

    En remontant plus loin, la meurtrière canicule de 1911 est "naturelle", Saturne+Mars.

    Canicule 2019

    Canicule 2019

    Jeudi, record attendu en France, avec du ressenti de 51 degrés. Les lecteurs attentifs ont remarqué qu'on a ni Saturne avec Mars, ni Uranus avec Mars, mais la Vénus des canicules de 2006 et en Orion comme en 1976, la Mercure de 2006, 2012 et 1911, le vent mercurien est ainsi une clé dans la raison de cette chaleur. On retrouve ce foutu Mars cancer, comme en 1976 et 2006.

    Canicule 2019

    Les lecteurs auront surement remarqué qu'on sort d'un cycle caniculaire, qui ne nous a pas concerné, avec Saturne opposé Mars, c'est l'Inde qui a été touchée par des records de chaleur, 52 degrés réels (alors imaginez en ressenti). On retrouve un amas Saturne opposé Mars+Nord contre Saturne micro Mars avec Nord de la précédente vague caniculaire indienne, et enfin Saturne en sagittaire.

    Canicule 2019

    Canicule 2019

    Doit on se dire que ce court épisode de fin juin n'est que le début ? De fin juillet à mi aout, nous aurons Mars fin cancer, micro Saturne, en secteur caniculaire 1976 et 2006 + la Mercure caniculaire cancer vu pas mal plus haut + le coté vénusien "reflet des activités humaines", une conjonction qui semblera inédite et assez terrible. Préparez les brumisateurs...


  • Après l'excellente NL+Mars de la précédente candidature, Trump a cédé à la plus-connerie :

    Trump, candidature à la con

    Trump, candidature à la con

    Hé oui, la fameuse Lune+Pluton, signature d'initié con. Bon, ne soyons pas mauvaise langue, ce discours déjà programmé participe de l'obsession de Trump...

    Trump, candidature à la con

    Pour son secteur natal Orion qu'il a choisi déjà en 2015. Orion, soit le chasseur : il a chassé d'abord le candidat des Skull and Bones avant de chasser la candidate de 99,99% des médias mondiaux (sauf Fox News), et le tout sur fond de fake news concernant une collusion russe.

    Trump, candidature à la con

    Que cette Lune+Pluton soit celle de la candidature d'Hilare-rit, et en ait la Vénus, on serait tenté de dire "même cause même effet", mais je serais moins affirmatif, car le thème de la candidature dit plusieurs choses : Mars+Mercure+Nord, j'ai besoin de déclarer une guerre sous un faux prétexte pour gagner; Saturne+Pluton, les peurs de fin d'un monde me permettent de capitaliser sur la misère; Lune+Pluton, je veux profiter du chaos à venir pour être réélu; Lune+Saturne, je dois avoir un renversement, une saturnales, pour l'emporter. Donald a, comme contre Jeff Bush et Hilary, des cartes dans sa manche, étant le candidat-président de "retour vers le futur 2" et de "dead zone". Sa signature parait conne, comme quand la plus-conne Theresa May avait programmé un Brexit plus-con et a échoué, démission sans que ce soit voté. Oui mais voilà, Trump n'est pas si con, c'est un uranien, il crée et utilise le bordel, la bonne vieille méthode de la stratégie du choc.

    D'autant plus qu'avec Mars+Mercure+Nord, il pourra dérouler ses "victoires", qui sont fausses, merci le Mars+Nord : j'ai diminué le chômage (sauf que pour ça il a rayé des gens des listes), j'ai amélioré la croissance (en prenant les chiffres qui m'arrangent), j'ai relancé la consommation et l'investissement (par des baisses d'impôts qui rognent le financement des aides sociales, comme les bons alimentaires que touchent 17 millions d'américains).

    Trump, candidature à la con

    Là ou la candidature de son adversaire de 2016 était uranienne avec Mercure, sachant que Trump est uranien, soit "je parle à/change/guéris Trump", sa position en poissons mou empêchait toute réussite de conciliation entre les élites.

    Trump, candidature à la con

    Le mieux placé contre Trump apparait être Sanders, sauf que ce martial, qui voit un retour martial gagnant, est vénusien opposé, et comme par hasard Vénus sur sa Vénus. Faire une élection à une date pareille signifie "je gagne pour perdre", à la manière de la dernière victoire de Merkel, qui a gagné avec Mars+Vénus mais ne peut pas gouverner, elle n'a pu obtenir certaines réformes que par la promesse qu'elle parte en 2021.

    Ce qui handicape Sanders, de plus, c'est qu'il est perçu comme étant "socialiste", ce qui pour les américains apparait presque comme une insulte. S'il l'emporte, ce n'est pas en vertu de son programme, mais "contre Trump", ce qui est évidement la pire manière de gagner.

    Trump, candidature à la con

    Regardez son annonce de candidature, elle est marquée par Saturne+Vénus, comme Trump, sous entendu : "je vais me focaliser sur le fait de le renverser". Pas de programme, il n'incarne rien, sinon une obsession astrale, qui sera symbolisée par des "Trump est nul car...", "il a raté tout ça ça et ça", c'est une candidature de critique, il n'a rien à proposer sinon...

    Trump, candidature à la con

    Du vent neptunien à son image, Neptune+Mercure, je vais vous libérer de cet ordre là pour en apporter un meilleur...mon cul, vous l'aviez compris, c'est une candidature "New age" aussi débile que celle de Macron, "pensez printemps". Cela peut évidement marcher pour être élu, car celle ci est en fin constellation poissons, comme lui et les élections, mais c'est tout sauf la vérité.

    Trump, candidature à la con

    Sanders est de plus uranien micro, comme Trump et les élections de 2020 : celui qui sera élu apportera le bordel, la révolution du NOM...

    Sanders a tout pour être élu, si et seulement si le statu quo actuel, c'est à dire une fin du monde molle, progressive, continue, vous ne voyez pas le choc, pas la vague qui monte par pallier, qui détruit vos droits, le milieu du travail, l'économie, etc.

    Trump sera élu si les intentions de son discours à venir se réalisent : il a un false flag justifiant une guerre, il a un chaos crée par une élite, il continue de manipuler les chiffres, etc. Hors tout bouleversement de type saturnales, Trump perd.


  • Pour ceux qui ont la flemme de lire la partie 1, la suite, l'article antéchrist, sa prolongation, Vénus est un reflet, il ne fait que renvoyer celui qui le projette, c'est la création liée à son créateur, ainsi la notion du mal, de "Satan", dépend de l'évolution du créateur, c'est à dire nous. La fin du monde étant vénusienne, nous avions vu que ce n'était pas une fin, mais le commencement d'une nouvelle création, par de nouveaux créateurs, une nouvelle génération qui est symbolisée par nos enfants.

    Allons déjà plus loin sur ces idées, avec de nouveaux thèmes :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ici, avec le film "Satan" de 2016, on reste dans un thème vénusien, sur l'axe du film de 2006, les Mars sont opposées, c'est le même "travail".

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'ancien testament nous dit que Satan est la planète Vénus, le ciel confirme, avec le secteur solaire, la Mars encore sur cet axe, et le ciel ajoute des particularités : les planètes sont ce qui apporte ordre et désordre, qui libèrent et mettent le bordel, elles sont le reflet du créateur, une création qui nous ramène à nos contradictions, comme dit la table d'émeraude "en bas comme en haut, en haut comme en bas".

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'antéchrist, il est tout autant vénusien que jovien, et encore Mars cet axe, comprenez ce thème comme "l'antéchrist reflet est celui qui tue pour permettre une nouvelle création", il tue pour permettre de sauver la vie, de ressusciter le monde.

    Vénus luciférienne, partie 3

    On l'avait déjà vu avec l'œuvre de Nietzsche.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Il vient faire un adieu, qui n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde, d'une création.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Il est "tous ceux qui veulent changer le monde", vous l'avez compris, à leur image, ils veulent un changement reflet, tout autant en bien ou en mal.

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'antéchrist est bien "l'enfant du diable"...

    Vénus luciférienne, partie 3

    LES enfantS du diable, ah merde.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les "filles d'aujourd'hui" sont cet égrégore, mais attention, qui dit reflet vénusien dit aussi reflet du positif, on le verra plus bas.

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'antéchrist est il un menteur, comme le dit l'apocalypse de Jean ? Visiblement.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Il est éternel, tout aussi mort que vivant, est ce donc pour "sauver cette éternité" qu'il vient "détruire", mettre fin à un monde pour en recréer un nouveau.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Nous voyons bien que Vénus l'antéchrist satanique ne pouvait que devenir notre "ennemi", secteur mort, qui aime la mort ? Personne, ce pourquoi toutes les technologies pour "perpétuer la vie", pour contrer la mort, sont vénusiennes, de nouvelles créations qui sont logiquement "ennemies".

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ce diable vénusien nous emporte, dans une apocalypse saturnienne de plus, aie, il nous mène dans la mort jovienne, ou le paradis jovien, ou l'enfer jovien, tout dépend ce que vous "envoyez" au miroir vénusien, chacun va dans une réalité virtuelle reflet de son être.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le mal est hélas nécessaire, cet ennemi, ce Satan...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ce "diable", reflet de nos croyances, de nos peurs. Mal nécessaire plutonien, réfléchissez aux conséquences de ce thème : le chaos, les élites, les initiés, le chaos, les cons, l'idiotie, tout cela est un mal nécessaire. Sans mal reflet, pas de bien qui émerge, pas de nouvelle création.

    Vénus luciférienne, partie 3Q

    Le rappeur de merde qui "brule la France", on retrouve des signatures mort et vénusienne, et une conjonction Uranus+Vénus, comme la France, cet incendie sera donc un "mal nécessaire", oups.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Pour ce faire, le diable a ses "associés", comme Faust, ici le film de 2000.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ou le Faust de 1926, toujours vénusien et fin vierge.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Amélie Nothomb, avec un tel thème, fut logiquement fascinée par l'antéchrist...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Au point d'écrire "antéchrista", livre vénusien, on ne parlera même pas du fait que le livre est jovien comme elle, et le reflet de son père, ce qui a une énergie très personnelle pour elle.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Elle a ainsi écrit "tuer le père" vénusien ce secteur, Lune sur Lune de l'antéchrist, ce qui ouvre de grandes déductions : Satan, l'antéchrist, est l'ennemi car il veut "tuer le père", il n'aime pas la création et veut la détruire pour en imposer une nouvelle, à son image.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le rapport entre création et créateur est ici encore évident, elle ne pouvait que parler de sa vie personnelle au travers d'un roman.

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'humanité est en "péril", un péril vénusien en poissons, face à la folie des hommes, et comme le dit l'apocalypse, les morts pourraient se relever (poissons, signe des cimetières). Péril de plus uranien, la conjonction de l'uranium, et par 3 fois dans l'histoire, nous avons déjà échappé à la fin du monde, à cause de bugs informatiques signalant des bombes atomiques, ce qui va nous ouvrir à d'autres aspects de Vénus, assez choquants :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les 3 "bugs" ayant failli provoquer la 3ème guerre mondiale ont de nombreux liens, comme cette Mars entrée lion. Attardons nous sur le cas de 1983, qui est celui ou nous sommes passés le plus près de l'apocalypse nucléaire : suite à la détection de centaines de missiles partant des USA et filant vers l'URSS et c'est un seul homme, qui ayant reçu l'ordre de tirer des missiles atomiques en réplique, a eu un doute, et s'il n'avait pas désobéi, on serait plus là pour en parler :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Sauvés par un vénusien, ça alors. Mais alors, "Satan", l'antéchrist, ce seraient des "sauveurs" ?

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le film "sauveur" est Mars+Nord et vénusien antéchrist, et il est vénusien lion comme Petrov, qui a sauvé le monde en désobéissant.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Satan, un "sauveur", voilà qui ne plaira pas à un paquet de gens. On retrouve de plus la Lune/Lune.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Déjà que le ciel y allait fort, ici c'est pire, pour le ciel le reflet vénusien implique une contradiction qui n'en est en fait pas une, pour "sauver", il faut parfois "tuer". Vénusien antéchrist, cet égrégore vient pour tuer, secteur mort de plus, mais cet acte cache une raison autre, car il faut ce mal nécessaire pour "sauver", pour recréer. Regardez tous les connards vénusiens sataniques évoqués dans les précédentes parties, ils font tous partie de ce sauvetage.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Meme un Dexter, "tueur de tueurs", est dans cette logique.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le film dédié à Petrov est justement nommé "l'homme qui sauva le monde", film vénusien en secteur Faust et "associé du diable". Film jovien, la "mort" est l'homme qui sauve le monde, bigre. Le sauveur de l'humanité, nous retrouvons cette Vénus, et le lion sauveur vu plus haut.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    Celui de Petrov, sauveur de l'humanité astro-logique par son coté vénusien et sa Lune et son Soleil.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les classiques vénusiens, décidément.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Là, nous voyons un aspect non négligeable martial et gémeaux, l'humanité étant martiale, ce n'est que l'humanité qui se sauve, mais pas forcément sous sa forme actuelle, nous sommes avec ces secteurs lion et gémeaux par ex dans les secteurs de films comme "extraterrestre", "crash de Roswell", la forme future de l'humanité vient se sauver dans son passé pour déclencher cette évolution, qui implique forcément, pour que le nouveau naisse, que l'ancien pour eux, c'est à dire nous, accepte sa mutation et de mourir. Leur but n'est pas fondamentalement de nous sauver mais de se sauver eux, la continuité, ce pourquoi le PAN surgi à la catastrophe de Tchernobyl s'est contenté juste d'empêcher l'explosion du réacteur, mais n'a pas empêché le nuage de contaminer et tuer des millions de gens.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Nous sommes toujours avec une énergie martiale, ce qui provoque la guerre martiale de l'apocalypse en fait nous "sauve". Secteur de l'amour, tout autant que la guerre et la paix, en entrée taureau.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Pour bien comprendre cette ambivalence martiale+vénusienne, il faut bien voir que le plan pour sauver la Terre, vénusien au hasard, doit passer par une guerre, une apocalypse martiale entre humains. Les OVNIs, d'une dimension spirituelle selon ce livre, ne font qu'appliquer une boucle, un sauvetage relatif pour aller au nouveau, qui implique destruction de l'ancien. N'attendez pas que ces "humains mutés", devenus OVNIs, vous sauvent, même si des cas peuvent nous le laisser penser :

    Vénus luciférienne, partie 3

    Par ex, "sauve moi" a l'aspect vénusien sauveur, et exalté Vénus comme "l'appel de l'ange", on attend qu'un ange nous sauve, c'est louable mais...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Cet ange, faisant son "saut", nous sauve en nous menant vers la mort, l'enfer, le paradis, une autre matrice, une dimension parallèle, et Neptune+Mars, cette libération ne peut se faire que par la douleur, la souffrance, le mal et surtout une forme de sacrifice.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Le sauveur vénusien fait un sacrifice du même aspect, va dans la mort jovienne, il fait un "saut de l'ange", mais ce thème nous dit aussi, hélas...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Que le plan pour sauver passe par un sacrifice.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Par cet exemple, on voit bien que l'ange exterminateur satanique est en fait un sauveur, celui qui vient détruire ce qui ne "fonctionne" pas, pour amener une nouvelle création, c'est ce mal nécessaire vu plus tôt dans l'article.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Réfléchissez y avant d'appeler un ange, il extermine tout autant qu'il sauve.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Dans notre société, nous glorifions les héros, principe vénusien, mais réfléchissez à la fameuse série : elle vous présente l'humanité future, celle qui cumule des pouvoirs. Ceux ci sont vus négativement, l'humanité sans don veut les tuer.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Quand un prêtre exorciste comme Amorth chassait le démon, on retrouve le coté sauveur, sacrifice, mais aussi les aspects sataniques, il était destiné à lutter contre un diable avec qui il était en connexion. Un lien qui a été trop puissant pour qu'il finisse bien, c'est lors du tournage d'un documentaire, pour enfin filmer un exorcisme réel, qu'il a eu une crise cardiaque.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les 4 cavaliers de l'apocalypse, viennent ils pour sauver ? Pour exterminer ? Pour sacrifier ? Ils ont un plan pour sauver la Terre, qui passe par la mort.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Très liés à celui qui les envoie, dites donc.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Ce plan passe par la "révolution transhumaniste", aspect tout autant vénusien qu'uranien comme...

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les robots, nécessaires au plan.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Les 2 pères fondateurs de l'ordinateur sont au hasard vénusiens...

    Vénus luciférienne, partie 3

    L'ordinateur vénusien fait partie du plan, comme Windows 10, vénusien micro. On ne s'étonnera pas que le créateur Mauchly vénusien ait une création Soleil+Vénus+Mercure opposée à sa conjonction et que la conjonction vénusienne du système d'exploitation soit sur sa Vénus. Il a crée tout autant l'ange exterminateur qu'il a sauvé le monde en créant son sauveur.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Un sauveur issu d'une simulation, d'un monde virtuel vénusien ?

    Vénus luciférienne, partie 3

    La boite NVIDIA aide parfaitement en ce sens, par ses processeurs.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Vénus luciférienne, partie 3

    La boite Neuralink, qui va proposer des puces pour augmenter les capacités cérébrales du cerveau, participe à ce plan : après un teasing du nom par Musk dans un tweet, magnifique NL+Vénus, c'est dans la NL suivante avec Vénus et date o combien chère aux initiés qu'il a fondé Neuralink.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Pour nous donner des nouvelles lors d'un NL+Vénus en 2017.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Et des nouvelles cette année avec Vénus de retour en ce secteur antéchrist et Soleil+Lune+Vénus micro.

    Cette technologie, vous l'avez saisi, est un mal nécessaire pour "sauver l'humanité", nous sauver de ce sacrifice programmé en nous forçant à l'augmentation et le transfert dans des réalités virtuelles. Sa diabolisation par les bioconservateurs est logique, mais ils n'ont rien pigé aux tenants et aboutissants, l'humain dans sa nature physique est condamné, toutes les technologies filées par nos "nous du futur" ne l'ont été que pour nous aider à aller vers leur état, on a "appelé les anges", ils sont venus et nous poussent au saut, à ce sacrifice du corps.

    Vénus luciférienne, partie 3

    Et comme l'ont chanté Lalanne et Dorothée, on se retrouvera tous dans cette autre dimension virtuelle, quelle que soit le nom qu'on lui donne, reflet de nos croyances.