• Le bélier est martial, signe et astre du cerveau, et il est mercurien, ce qui circule dans le cerveau, c'est à dire évidement les idées. Le natif a une idée, en général révolutionnaire, et il veut la faire circuler à tous, ce qui implique une opposition aux idées circulant dans son époque, et ainsi une guerre, un conflit, entre ces 2 courants, celui du monde appelé à être ancien, et les idées promues par le natif, qui a une "vision" qu'il veut universelle.

    Bélier, cas d'école

    Bélier, cas d'école

    J'ai choisi Uma Thurman, qui dans "Kill Bill" incarne parfaitement cette idée obsessionnelle, qui l'amène à tuer, à détruire ce qu'elle estime mauvais, elle accomplit une saturnales, en tant que saturnienne. Dans son secteur natal, Calamity Jane la saturnienne avait été cette "Kill Bill" réelle.

    Bélier, cas d'école

    Charlemagne a eu une idée universelle bélier, en tant que jovien, celle de faire renaitre l'empire, et un autre natif de ce secteur bélier, jovien aussi, s'est cru également empereur germanique, et que le monde allait adhérer à son Reich et les idées de son "mein kampf". Ils sont tout autant bélier que sagittaire (par Lune), secteur "satanique", vouloir apporter la lumière de l'ancien monde retrouvé.

    Bélier, cas d'école

    Dans la catégorie des bélier ce secteur, joviens et sagittaire, difficile de passer à coté de Pétain, qui a voulu réformer la France sous le "travail, famille, patrie", et on ne peut passer à coté de Macron, son idée "en marche", qui provoque un bordel, une révolution par Uranus en aspect mai 1936, mais pas dans le sens qu'il avait prévu (cf son livre "révolution").

    Bélier, cas d'école

    Macron n'est qu'un Blair actualisé, ce degré natal d'Icare, celui qui monte haut et vite et même échec retentissant, il s'écrase comme une merde à l'image de la hausse.

    Bélier, cas d'école

    Robespierre, autre natif bélier, avait lui profité de la révolution pour promouvoir son idée de "vertu", comprenez couper des milliers de tètes en croyant que cela "nettoierait le monde". Un autre Neptune+Mars et bélier a fait tuer des millions de russes avec sa révolution.

    Bélier, cas d'école

    Le sinistre Marx bélier avait propagé cette idée universelle, le communisme, qui va heureusement sur sa fin. L'idée "psychanalyse", comme quoi tous les enfants veulent se taper leur mère parce que Freud voulait se taper la sienne (et s'est tapé sa fille ?) continue de polluer la société, pour quelques temps encore (la publication de documents classifiés sur Freud est en train de faire vaciller la secte).

    Bélier, cas d'école

    Jung, bélier initié plutonisé s'intéressant au cerveau bélier également, s'est rebellé contre son maître, on comprend pourquoi quand on voit son Soleil uranien révolutionnaire, une autre vision de la psychanalyse, néanmoins qui ne parle que du "second moi", cet idéal uranien qu'on appelle l'inconscient personnel.

    Bélier, cas d'école

    Vous ne pouvez comprendre ces natifs "Icare" que par le cas de la série "Lucifer", rachetée par Netflix et qui reprend avec ce cycle bélier, étant aussi martiale gémeaux, ce qui est central pour comprendre la nature de la rébellion du "fils" (frustration de jeunesse de ne pas avoir été vu par le père tel qu'il était).

    Bélier, cas d'école

    L'aura "universelle" de Ché Guévara continue de vivre, c'était un sacré jovien et vénusien, hélas difficile de sortir du symbole pour retrouver la vérité du personnage. Saddam Hussein, s'il était un dictateur tuant ses opposants comme Hitler et Robespierre, n'a pas été chassé du pouvoir pour cela, mais pour des armes de destruction massive imaginaires, néanmoins il a allumé cette idée uranienne, reprise par l'uranien Bachar Assad avec plus de succès.

    Bélier, cas d'école

    On ne peut comprendre l'obsession d'Icke envers la reine d'Angleterre, soit disant reptilienne mangeuse d'enfants, que par leurs connexions natales.

    Bélier, cas d'école

    Les idées de Léonard de Vinci, elles furent bien révolutionnaires, avant tout dans le domaine militaire (80% de ses dessins), encore un jovien, lui verseau en avance sur son temps. Zuckerberg, toute fin bélier, a été ce visionnaire qui a su inventer le réseau social moderne mais ne s'arrête pas là, il se prépare à lancer un casque de télépathie pour l'été prochain, et veut pucer les cerveaux pour en augmenter la capacité cérébrale grâce à une IA. 

    Bélier, cas d'école

    La catégorie des acteurs béliers, comment ne pas évoquer Clooney et Pacino, tous 2 bélier mais aussi saturniens+joviens, ce qui en fait des touche à tout purement universels, capables de jouer d'un méchant ou gentil ou encore un "tout autant l'un que l'autre" (le parrain, le gentil fils devenant pire que son père, la série des "ocean..."), avec très souvent une fin dramatique, surtout pour Pacino, que ce soit dans Scarface, Parrain 3, Associé du diable. 

    Bélier, cas d'école

    Le robot révolutionnaire Sophia est doublement bélier, inspiré du visage d'Audrey Hepburn, bélier ça alors.

    Bélier, cas d'école

    Le fameux robonaut 2 travaillant dans l'ISS est aussi bélier, tiens donc.

    Bélier, cas d'école

    Les banques "universelles" sont nombreuses en ce signe, cf la Goldman Sachs et la JP Morgan, mais là aussi, par la joie d'Uranus, leur pouvoir touche à sa fin.


  • Maitrises : Jupiter - Vénus du matin.

    Exaltation : Lune. Exil d'Uranus.

    Ce signe s'oppose au bélier, signe martial et d'exaltation solaire, en étant l'exaltation lunaire et signe de la Vénus du matin, notre chère Lucifer (positive, à ne pas confondre avec sa face nocturne, infernale).Qui dit Soleil et Mars dit masculin, donc qui dit Vénus et Lune dit féminin, ce signe est donc traditionnellement favorable aux femmes plutot qu'aux hommes.

    Signe de Jupiter, astre associé au fils du Dieu solaire, c'est le signe du crime, des coups d'état, Jupiter prend la place de Saturne, le Soleil noir, et du Soleil. Comment ? Par la voix, c'est le signe de la gorge, et des sens. Ainsi, Krishna, archétype hindou du taureau, séduit les gopis (gardiennes de troupeau) en jouant de la flute. JFK séduit les USA avec ses beaux discours, et sa maitresse Marilyn Monroe, taureau elle aussi, le séduit avec sa voix (scène mythique du "i love you"). Notre Johnny national, comme un paquet de chanteurs et d'acteurs, est de ce signe, merci la voix, ça aide dans ces secteurs.

    De quoi ce signe est il le "Dieu" ? De sa maison, qui est l'extension de lui meme, car c'est le signe du "J'ai", les objets sont une image de soi et ont un pouvoir sur nous, comme égrégores miroir. Dans cette maison, nous pensons cultiver la 33ème voie, rebelle aux 32 voies divines de la création, et cela inspiré par la Lune, qui reflète la Lumière du Soleil, comme Vénus est le symbole de l'astre miroir du Soleil. Lucifer est bien le porteur de lumière, la Vénus du matin apporte la lumière, elle se croit donc supérieure, telle Prométhée apportant frauduleusement le feu divin aux humains.

    L'erreur jovienne taureau (son signe de maitrise) est de croire que la Terre est sa maison et qu'il en est le maitre, et qu'elle doit se conformer à ses idées, etre à son image, et qu'il peut la modeler sans devoir respecter les loi divines sumériennes "ME" (terme intraduisible) ou les 32 voies divines des écrits kabalistiques, ou encore les commandements, pour créer sa voie rebelle.

    Qui dit miroir dit créations d'objets miroirs, les artistes sont ainsi majoritairement dans ce signe, on crée des peintures, sculptures, instruments de musiques, chansons ou livres qui ne parlent que de nous (le taureau est le maitre du son). Ce n'est pas un hasard si les premières oeuvres d'art, à Lascaux, symbolisent les étoiles du taureau et d'Orion au sein d'un taureau. 

    Taureau (16 mai - 16 juin) - Maison 2

    Taureau (16 mai - 16 juin)

    Le taureau a été le Dieu maternel, vénusien, de l'ère du taureau, celle de Sumer par exemple, qui l'a divinisé en Inanna-Ishtar, face diurne de l'astre. Les celtes durant cette ère fondèrent Carnac (pour la corne de taureau), dont son bâtisseur mythique s’appelle Kornelli (Korn, comme celle du taureau), et ils vénéraient Cernunos, à tete de taureau. L'éden mythologique est justement au mont Taurus. Dyaus, le Dieu hindou, est aussi une vache divine, tout comme dans la mythologie nordique Dieu est une vache, Audhumla, adorant son fils Ymir, tout comme Nout le ciel adorait Geb, ou encore Tiamat, la mère divine babylonienne, couchait avec son fils préféré Kingu. Mais comme l'ère du taureau est suivie par celle du bélier, vous vous doutez que ce Dieu féminin sera tuée par un Dieu masculin.

    Ce crime est symbolisé par Algol, la tete coupée de la Méduse coupée par Persée, dans le secteur de transition entre le bélier et taureau. Dyaus est tuée par Indra, qui prend la place de Dieu. Saturne est chasée par Jupiter. Le taureau divin est tué par Mithra. Tiamat et Kingu sont tués par Marduk, qui la démembre pour créer les planètes et les humains. Le taureau divin d'Inanna-Ishtar est tué par Enkidu. La vache nordique et Ymir sont démembrés eux aussi par les frères-soeurs jaloux, voulant créer un ordre jovien, différent de celui de Saturne et du Soleil. La Lune, Jupiter et Vénus s'opposent au Soleil, Saturne et Mars.

    Ainsi, les signes ennemis du taureau sont les signes martiaux bélier-gémeaux, il est cerné par le guerrier martial et le chasseur Orion de l'autre coté. JFK a été assassiné, Marylin Monroe elle aussi, c'est le destin de beaucoup de natifs, d'etre des vaches sacrificielles. Le lion, le capricorne, sont aussi adversaires.

    Le scorpion est directement opposé au taureau. Le signe du "j'ai" est face au signe "je prends" (la vie, les objets). La Vénus nocturne, alliée à la Mars nocturne, signe traditionnel des tueurs, voit dans le taureau la victime idéale, c'est Saturne qui veut reprendre le pouvoir volé par l'élite maçonnique, ayant pris Lucifer comme emblème, vantant les 32 voies pour retrouver la voie cachée, la 33ème. Quiconque se croit Dieu doit en payer le prix, le pouvoir de Jupiter n'est que provisoire. Suivant les principes du taureau, l'initié de Vénus, qu'elle s'appelle Isis, Ishtar, Inanna, Aphrodite ou autre, doit mourir, se sacrifier, pour accéder à un état "lunaire". Orion, le chasseur, tue l'ego comme il coupe la tete du monstre, il espère renverser le destin solaire, ce pourquoi des natifs de fin taureau, ce secteur Orion, ont un pouvoir hors du commun, exemple le natif de la Nouvelle Lune David Rockefeller, ou son ami natif de l'éclipse de Lune Donald Trump.

    Signe du 2, c'est le signe de celui qui vous accompagne, cela sera soit vos possessions (ma maison, mes objets), soit la famille (MA femme, MON mari, MES enfants), ainsi tous les signes vénusiens du matin seront amis avec le taureau : surtout le cancer, signe vénusien et exaltation de Jupiter, de la fameuse mère tuée Tiamat, et la vierge, signe de la déesse espérant devenir Soleil, mais elle bascule dans son aspect nocturne ensuite, c'est la chute vers la Vénus qui tue, se venge de n'etre que le miroir du Soleil, une fausse image.

    La maison 2 suit donc les caractèristiques du signe, c'est le signe du foyer, des objets crées par le natif comme extension de lui meme. Il se fait des miroirs partout, que ce soit dans le décor et ordre de sa maison, et il aime etre le Dieu pour son(sa) conjoint(e) et ses enfants. Maison de la parole, elle sera proche de la maison 4 (pour une femme) ou maison 5 (pour un homme) dans le coté m(p)aternant, charismatique qui veut etre un modèle pour ses enfants miroirs, car n'oubliez pas, chaque enfant hérite des conjonctions natales de ses parents (j'ai hérité personnellement du Mercure+Sud de mon père). La statue de la Liberté, modèle taureau, n'a t elle pas le propre visage de la mère de Bartholdi ?

    Taureau (16 mai - 16 juin)


  • Récemment, Netflix a sorti une série au thème clé :

    Neptune, ordres sectaires

    Neptune, ordres sectaires

    Tiens donc, l'ordre serait neptunien. Dans cette série, c'est évidement de la propagande pour les sectes sataniques, l'héroine adhère à une société secrète, et gageons que sa vie va s'améliorer, mais tout cela aura un prix. Le Soleil est en verseau, pile sur le secteur de tous les films "secte", et des cités et symboles "New age", nous sommes ici sur du classique : face à un désordre social, un "clan" verseau, qui se dit "meilleur", différent, vous vend un soit disant ordre, une pseudo liberté, une vérité supposée.

    Neptune, ordres sectaires

    La secte ou ordre satanique se veut évidement "secrète", dans le sens ou seuls les plus forts, mais en fait ceux qui sont le plus sensibles à la "mort", et donc comme morts à l'intérieur, de vraies éponges dont ils peuvent laver le cerveau, accèdent aux vérités, mais là encore, avec les pincettes d'usage :

    Neptune, ordres sectaires

    La vérité est certes neptunienne, mais vous le voyez, et qui dit voir dit Mercure, elle est donc relative à la portée de votre regard, vous ne pouvez avoir qu'une vision limitée de cette infinité, et ainsi la vérité existe mais est purement inaccessible, on en a un pressentiment, un aspect, merci Mercure, mais cela reste dépendant d'un autre astre, elle n'est pas "purement neptunienne".

    Neptune, ordres sectaires

    Ici, on le voit encore, la "vérité vraie" est encore Neptune+Mercure, ce n'est qu'un semblant de vérité reflet de ce que vous voulez que soit la vérité.

    Neptune, ordres sectaires

    Le film "vrai" est toujours Neptune+Mercure, et le fait de demander "est ce vrai ?" est encore neptunien, micro Mercure cette fois. Les aspects sont comiques, dans le sens ou demander si c'est vrai, c'est vrai, mais en fait...c'est faux !

    Neptune, ordres sectaires

    Car oui, merci ce film culte, la "vérité" n'est qu'un "vrai mensonge" neptunien.

    Neptune, ordres sectaires

    Un "mensonge global" neptunien, même. Qu'on appellera, ou plutot que les sectes vantant de l'ordre appelleront vérité, un truc sensé vous "libérer" (on verra ça plus bas).

    Neptune, ordres sectaires

    Le fait de dire "c'est vrai", c'est un "mensonge", et on retrouve ici Soleil avec Mars, tout le principe de persuasion est là pour vous faire croire que c'est vrai, faire passer un mensonge pour vérité par le jeu du mental martial.

    Neptune, ordres sectaires

    Cet aspect martial, on le retrouve dans le film "Yes man", martial comme le film "yes". Cet aspect du "oui" et du "non", du "peut etre", du "oui mais..." mérité un article, cependant vous pouvez déjà voir que "dire oui" n'est qu'une histoire de jeu mental, on se persuade que c'est bon et on dit oui, mais on tombe dans des mensonges en le disant.

    Neptune, ordres sectaires

    La fameuse phrase culte de Big Brother dans "1984", "l'ignorance c'est la force", elle a eu son film, et on retrouve un thème neptunien avec Mercure, pour avoir la vérité, certains croient qu'il faut désapprendre tout, pour découvrir dans l'ignorance une liberté neptunienne qu'on n'avait pas quand on était piégé par des croyances. Ce fameux "Je sais que je ne sais rien" de Socrate. Là encore, cette ignorance mérite son article, vous retrouvez d'ailleurs tout un coté verseau secte, ordre, ils vous font désapprendre toute vos connaissances et votre ancienne vie pour vous reprogrammer comme un mouton (méééééééééééé).

    Neptune, ordres sectaires

    Après, la force est en effet neptunienne, avec Mars, elle donne à son natif un caractère persuasif et actif assez surnaturel, il se sent libéré par sa force...

    Neptune, ordres sectaires

    Le plus fort du monde est un concours neptunien, et le gagnant de la dernière édition, la "montagne" de Game of Thrones, est neptunien micro de ce secteur scorpion.

    Neptune, ordres sectaires

    Mais il aura du mal à égaler Superman neptunien, le mec libre de voler et qui a une certaine véeité par ses cristaux.

    Neptune, ordres sectaires

    Le supposé humain du futur, nommé "homo deus" (homme dieu) par Harari, oh bah tiens donc neptunien, un superman qui aura la vérité, la force...

    Neptune, ordres sectaires

    La liberté, égalité et fraternité ? Derrière ces concepts neptuniens, on note quand même de sales aspects saturniens et entrée scorpion, celui qui vous vend liberté, égalité et fraternité en fait...vous les prend !

    Neptune, ordres sectaires

    Nous avions déjà évoqué la liberté dans cet article, on ne va donc pas répéter les bases neptuniennes et saturniennes de cette arnaque, qui donne néanmoins au natif un sentiment d'être né libre, d'avoir une force d'accéder au caché, comme Albert Einstein.

    Neptune, ordres sectaires

    Donne à ce natif l'idée énergétique d'être une exception à la règle, et certes si Einstein était extrêmement intelligent, exceptionnel, ce n'était qu'astro-logique.

    Neptune, ordres sectaires

    Le fameux concept de "Nirvana", logiquement confondu avec une forme de "force" digne de Star Wars, on voit que les crétins ne peuvent que croire que la vérité, la liberté, le pouvoir sur les choses, serait accessible par la dilution de son égo dans cette saloperie sectaire, démoniaque.

    Neptune, ordres sectaires

    Autre thème Nirvana, autre confirmation neptunienne.

    Neptune, ordres sectaires

    Comme un certain "Bouddha", neptunien qui n'est en fait qu'une légende neptunienne. Le soit disant homme guerrier martial, qui s'est ensuite libéré, a accédé au nirvana, la force, la vérité. Mon cul, vous aviez compris.

    Neptune, ordres sectaires

    Mais ses terres ont gardé cette énergie de la légende, croyant se libérer, avoir la vérité, mais c'est juste une autre forme de secte, d'ordre bidon, de "vrai mensonge", j'ai écrit "mon cul" en voyant ces cas, mais la balance étant le signe des couilles, j'aurais du dire "mes couilles !", désolé.

    Neptune, ordres sectaires

    Neptune, ordres sectaires

    Récemment, les japonais ont crée un robot "bodhisattva", Mindar, il va pouvoir donner la vérité fausse du Bouddha aussi bien que ne l'aurait fait la légende. De quoi bien propager cet ordre démoniaque et cette autre secte, qui se veut plus "véritable", "libertaire"... 

    Neptune, ordres sectaires

    Le "démon" est un concept neptunien (comme celui de "Loki", démon malin qui se sent libre car contrairement aux dieux de l'Asgard, il a des chaussures ailées lui permettant de visiter les 9 mondes sans passer par les terres), en scorpion signe de superman, de "l'homme le plus fort", ne vous y trompez pas, tout homme "dieu", qui a la force, qui dit avoir la vérité, avoir atteint le nirvana, c'est un gros con, plutonisé et neptunien comme "quand on est con", la chanson culte de Brassens.

    Neptune, ordres sectaires

    Quand on est con, ici neptunien, on croit avoir la vérité, la force, avoir atteint le nirvana, être libéré, avoir crée un ordre. Quand on est con, on croit en la légende d'un bouddha, on adhère à des sectes/ordres en croyant y avoir la vérité. Mes couilles balance !

    Neptune, ordres sectaires

    J'apprécie particulièrement ce "Loki", car il donne une autre lecture du mythe de Superman, ces hommes dieux peuvent avoir un coté très démoniaque, car la force a son coté obscur...

    Neptune, ordres sectaires

    La force neptunienne, le coté obscur neptunien micro, les 2 camps disent avoir la vérité, la force, vous libérer, vous rendre meilleur. Toujours balance, mes couilles !

    Neptune, ordres sectaires

    Après bien sur, libre à vous d'adhérer à ces sectes, tels les scientologues de Ron Hubbard neptunien micro, qui se croit "né libre" et d'exception par son secteur verseau.

    Neptune, ordres sectaires

    Ou encore d'aller chez les raéliens neptuniens de Raél le neptunien. Ron est Neptune+Mercure comme Raél et la soit disant rencontre fondatrice avec des "ET". Il a surement rencontré les démons, ah ça oui, mais des ET blondes aryennes, surement pas.


  • Déjà 4 ans du blog (et toutes mes dents).

    4 ans !

    4 ans !

    Depuis l'an dernier, les lecteurs auront surement remarqué un changement de titre, "stellaire" vers "quantique". Un "changement" dans la continuité martiale, et cette fois plutonisée, conjonction de la physique quantique, Saturne+Mercure apocalypse, "parler de Saturne, du caché". Jupiter mis en lumière par Vénus, on continue de l'évoquer.

    4 ans !

    Le lien avec mon thème est bien sur voulu, puisque j'expose mes découvertes, mes constats, mes analyses, le fait d'avoir "attendu" que la Lune, Mercure, Sud et Soleil soient dans mes secteurs signifiait thème : je raconte ce que j'ai vu, compris, et à chacun de vérifier, explorer les pistes, grâce à la base de données téléchargeable du blog, car étant seul à faire ce travail de thèmes de films, livres et autres, je n'aurai évidemment pas le temps d'exposer ne serait ce qu'1/10ème de toute cette énorme mine d'or de thèmes Proastro, les images de thèmes s'accumulent et à moins qu'on soit 10, tout cela ne pourra jamais être évoqué, car en gros, quand je "sors" 50 thèmes de mes dossiers pour un gros article, j'en ai ajouté 80 dans les dossiers de mon PC, par "planète", ainsi un est rempli de millierss de thèmes Soleil ou Lune avec Jupiter, un autre les luminaires avec Mars, un autre Saturne, etc.

    Je ne peux, et c'est mon grand regret, que vous ouvrir la porte, la suite étant, pour les intéressés, en se mettant à Proastro et étant curieux d'ouvrir les thèmes.

    4 ans !

    Par ex, quand on se dit que le blog est "quantique", Lune poissons, on en a une illustration ici, l'avenir n'est pas écrit = destin, ce qui n'a aucun sens si on ne comprend pas que le fait de "changer son destin" fait partie de son destin. 

    4 ans !

    4 ans !

    "Changement de destin" a cette Lune, et dans le même cycle "j'ai changé mon destin" est sorti, jovien, la conjonction des morts, des immortels, des fantômes, ils ont "changé leur destin" en ne se réincarnant pas ? Les poissons, face à ce destin, ils pensent à une possibilité jovienne de le changer...

    4 ans !

    Merci l'espoir, qui a cette Lune poissons, est jovien, c'est l'espoir de changer son destin, que l'avenir ne soit pas écrit. Tout cela fait partie du destin, mais nous n'avons qu'une vision limitée de cela, de par l'exil de Mercure en ce signe, on pense "changer" cette destinée alors qu'on l'accomplit...

    4 ans !

    La "destinée" étant jovienne, on ne "change" rien, le Soleil entre sur la 1ère étoile poissons, celle du sacrifice qu'on appelle la "mort", un changement de destin qu'on ne comprend pas.

    4 ans !

    Quand on croit le changer, on ne le change pas, "ne pas pouvoir changer son destin" est jovien comme le fait de l'avoir changé, Lune/Soleil, ce n'est qu'un point de vue d'un crétin humain (bélier, signe de l'humanité) qui croit l'avoir changé alors qu'en fait il n'a rien changé du tout.

    4 ans !

    L'espoir poissons est quand même puissant, il a ses "porteurs".

    4 ans !

    Cet espoir des porteurs est que l'infini jovien est dans la paume de notre main, et qu'il serait donc modifiable. Pensée bouddhiste neptunienne relative, qui illustre bien les paradoxes quantiques, puisque si une action dépend d'une conjonction, elle n'est pas libre, si la liberté et l'éveil sont neptuniens, ce sentiment dépend de la présence de cette conjonction, la liberté n'est donc pas libre, elle n'est que relative à un état énergétique natal ou temporaire. 

    4 ans !

    Les "enfants du ciel" sont de cette Lune, martiaux micro comme le blog, il y a l'espoir que nos enfants atteignent le ciel, soient des porteurs d'espoir, changent leur destin...et notre destin ? De par cette saturnales, conjonction de l'apocalypse, tout semble indiquer que ces enfants, autrement appelés ET (les enfants du ciel sont Jupiter opposée Vénus, cette conjonction étant celle des OVNI, par ex), préparent un "changement de destin" qui hélas ne nous plaira pas, mais hélas nécessaire pour qu'on les crée, eux ces porteurs d'espoir dans l'espace saturnien et dans d'autres dimensions.

    4 ans !

    J'ai un espoir poissons qui m'est personnel, puisqu'incarné par mes filles, que ce soit la cadette, NL martiale sur mon Soleil, ou la grande, jovienne micro et Lune sur ma Vénus et sa Vénus sur ma Lune. Le signe des poissons est celui des parents qui savent que le monde va mal finir, mais conçoivent un œuf appelé à éclore en bélier. En tant que natif de ce signe, il ne me reste que cela, que mes filles fassent autrement, et l'astrologie me permet de les guider vers des voies conformes à leurs thèmes, et permettant de faire émerger les énergies potentielles inscrites dans leurs thèmes. Cet espoir est bien sur relatif, je ne fais qu'appliquer les énergies du ciel, je ne change pas le destin mais je l'applique par mes actions, mon destin était de guider leur destin.

    Et le votre, de me lire, pour certains d'ouvrir Proastro et les thèmes, depuis 4 ans. Je ne peux pas faire de vous des"pros d'astrologie" car ce domaine demande un investissement personnel considérable pour notre époque qui veut que tout soit immédiat et rapide, dire à quelqu'un de télécharger un logiciel, des thèmes, d'ouvrir tous les thèmes ayant comme titre "mort" ou "death" pour piger ce qu'est astralement la mort, par ex, c'est déjà trop demander à 99,9999999999999% des gens, et cela ne va pas s'améliorer, car tout un tas d'IA assistants envahissent nos vies pour nous éviter de penser, que ce soit par des appareils ou des logiciels envahissant nos portables et PC. Heureusement pour l'instant, l'IA est trop con pour expliquer les choses, ainsi une IA ne sait que donner un diagnostic, ex "vous avez la grippe", mais elle ne sait pas dire pourquoi elle a déduit que vous aviez la grippe, ce n'est donc pas demain qu'une IA se mettra à l'astrologie, elle sera incapable de voir pourquoi la physique quantique est plutonienne, pourquoi la vie et la mort sont joviennes, facettes de cette matrice bidon...


  • Le passage du bélier au taureau, comment le comprendre ?

    Le bélier est le signe du messie (début signe) de l'enfant mi humain mi dieu, fruit de l'union du poisson humain et de l'hirondelle céleste en poissons. Ce messie est fort, il est intelligent, mais en tant qu'hors normes, il veut devenir dieu entièrement, c'est la tentation solaire, mais tout ce qui monte finit par tomber, l'exil saturnien est derrière. Ce principe est magnifiquement résumé dans l'histoire d'Icare, il est intelligent pour trouver un système lui permettant de ne pas se perdre dans un labyrinthe, il parvient par sa force à tuer le mi homme mi taureau, mais ensuite il met des ailes divines, s'élève au ciel pour s'écraser comme une merde. Comme tous les béliers qui tutoient le Soleil finissent par s'écraser, que ce soit Hitler, Ché Guévara, Robespierre, Napoléon.

    La fin bélier est marquée par la constellation Persée, messie mi homme mi dieu, fruit d'un viol de Zeus à sa mère Danaé. Une fois adulte, il se voit confier une mission, celle de tuer la Méduse, qui change en pierre ceux qui croisent son regard. Étant fils de Zeus, il est aidé par Hermès, qui lui remet un hibou, lui permettant de trouver son chemin (Mercure), et Athéna lui remet son bouclier. Le bélier est justement gouverné par Hermès (Mercure) et Athéna (Mars). Le début taureau, c'est la fin de Persée, marquée par Algol, la tête coupée de la gorgone.

    Qu'est ce qu'Athéna ? Le symbole le plus pur de Mars, astre de la tête, elle est le seul enfant de Zeus à naitre directement de la tête de Zeus, sans mère, et elle est de ce fait son enfant préféré. Son attribut est un bouclier, justement comme le symbole de Mars. Ce bouclier permet de nous protéger, de rester dans un espace avec soi, avec son "je", Mars étant l'astre de l'égo. Cela fait à la fois la force et la faiblesse d'Athéna, qui si elle est la victoire (Niké), elle est incapable d'aimer, et c'est la seule dans la mythologie grecque restant vierge, pas de place pour autrui entre la personne et le bouclier, l'autre doit rester derrière, hors de la zone de confort, sinon on pique (aie !).

    Persée va affronter la gorgone Méduse, transformée en monstre alors que son seul crime est d'avoir été violée par Poséidon dans le temple d'Athéna, elle est punie à la place du dieu. Taureau, signe des objets porte chance, il n'y va pas tête baisée comme ses compagnons qui se font tous changer en pierre, il se sert de son intelligence martiale pour transcender l'astre, et se sert de son bouclier martial offert comme d'un miroir, principe de Vénus, et peut ainsi grâce au reflet de la Méduse anticiper ses mouvements et lui couper la tête (Mars, vous avez compris).

    Mais on ne tue pas son égo, même avec un miroir vénusien (Méduse vit encore), on doit juste le dompter, et c'est complexe, ainsi un soir pendant qu'il dort, le sang (Mars) sorti de la tête de la gorgone devient des scorpions (signe sanglant martial opposé au taureau, quel hasard). Il parvient grâce à la tête magique à sauver Andromède, qui devait se faire bouffer dans le sacrifice annuel au monstre envoyé par Poséidon. Le monstre est changé en pierre, Persée peut épouser et troncher la reine, vivre l'amour vénusien et le phallus jovien s'éclate (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, gnagnagna), accession au titre de dieu-roi dans sa maison, son église, son temple, son palais. Ensuite, Persée devenu taureau doit chasser les envahisseurs et les méchants, par la force d'Orion, le roi doit être criminel, par la justice miroir de lui même. Donc autant avoir dompté au maximum son sang martial, pour ne pas agir selon son "je", mais selon une foi qu'il estime juste, jovienne.

    Les artistes en attribuant la Méduse à l'égo martial, dompté en entrée taureau, ne s'y sont pas trompés, elle perd la tête sur 2 boucliers, les magnifiques peintures du Caravage, on voit le reflet vénusien de l'égo dompté. L'égo perd son sang, mais il vit encore, Vénus seule peut le regarder, elle permet de sortir du "je", par l'amour, le contact à des reflets féminins amoureux, dans le mythe. La méduse martiale permet la victoire, paradoxe du bélier, sang, sacrifice mais aussi victoire (souvent par sacrifice dans un paquet d’œuvres), il n'y aurait pas eu mariage sans changement en pierre du monstre, pour justement empêcher le sacrifice idiot d'Andromède, qui a ses étoiles en fin verseau et exaltation Vénus, Andromède est donc bien l'objet vénusien convoité par l'égo, le but de toutes ces aventures, Vénus peut dompter le sang martial, comme la courtisane dans la tablette 2 de Gilgamesh, qui dompte Enkidu/Mars, le sauvage bélier, par l'amour et le sexe taureau, merci Vénus et Jupiter.

    Même un dessin animé comme "Saint Seiya" a pigé que la Méduse était Mars, puisque le chevalier d'argent de la Méduse change en pierre avec son bouclier à tête de la gorgone. Malheureusement, la morale pour le battre n'a pas été vénusienne mais mercurienne, Shiryu se transperce les yeux pour ne pas être changé en pierre, ce qui est contre le symbole naturel du mercurien Persée, qui lui regarde autrement, intelligemment, pour ne pas être changé en pierre. Toute cette intelligence est absente du dessin animé, se contentant de montrer un sacrifice désespéré, celui d'un sens, pour se transcender. Saint Seiya ne parlait que de cela, par son thème, Ikki aussi a dépassé le stade des 7 sens en se privant de chacun d'entre eux, mais pour aussi se sacrifier. Le dessin animé permet néanmoins de constater la modification astro-logique des mythes dans le temps, plus on s'éloigne du mythe originel, plus il est incompris, merci au zodiaque tropical et les maitrises modifiées des signes gréco-romains.

    Du bélier au taureau


  • Cette fois plus de guillemet, comme dans cet article, dans lequel j'avais donné une intuition sur l'avenir à long terme, c'est à dire la cathédrale face au risque de la centrale nucléaire d'Ile-De-France, j'étais donc très loin de pouvoir imaginer un incendie (malgré les nombreuses alertes récentes dans des églises parisiennes, qui ne m'ont pas poussé à regarder pour ND) :

    Notre Drame de Paris

    Notre Drame de Paris

    La cathédrale est un monument qui a connu de multiples transformations, dont la dernière de Viollet Le Duc, qui a refait toute la cathédrale sauf la "foret" (la fameuse charpente datant de Philippe-Auguste, à l'origine de l'incendie) et a fait consacrer la flèche et la cathédrale "nouvelle" en 1864, 701 ans après la pose de la 1ère pierre.

    On voit que l'incendie arrive avec Mars/Soleil ("je saigne"), en signe taureau, celui de la "maison", ce pourquoi cette cathédrale a été au 19ème siècle un site emblématique de la France, devant se reconstruire en rebâtissant ce monument, merci Victor Hugo. Un lieu Mercure+Vénus, soit "miroir de la connaissance", celle ci mise en images, en archétypes, en statues, cette conjonction étant aussi celle de la langue des oiseaux et de l'alchimie, d'ou les "délires" de certains, qui vont bien trop loin (ce n'est qu'un discours maçonnique hérité de Vitruve, pas du tout caché mais accessible à tous en lisant des livres). Que ces symboles soient touchés par Mercure+Vénus, cela donne cette impression de signe, qui n'est qu'astronomique, la conjonction, de même il est Pluton+Sud comme à sa consécration. Ce n'est pas le dernier des bouleversements à venir avec ce cycle.

    Soleil/Lune, avec Uranus, c'est la "fin d'un cycle", par une destruction uranienne, pour lancer un nouveau travail sensé "rallier" les français sur un but commun, comme il y a 2 siècles. Sauf qu'il suffit d'aller sur Twitter et Facebook, entre les "idiots complotistes" qui n'ont que des soupçons et aucune preuve, ou encore les "athées contents", ou encore personnes de certaines religions mettant des smileys comiques, il n'y a plus cette unité nationale (merci l'union européenne, l'individualisme exacerbé).

    Notre Drame de Paris

    La centrale, je l'avais associé à ND en 2015 vis à vis de ce Mercure+Vénus, et quand j'avais en tete un drame, c'était évidement avec cette éclipse solaire, qui voit de plus retour martial, retour jovien, Saturne+Pluton...Puisse cette centrale de NL opposée Saturne (marque apocalypse) ne pas péter en fin d'année...Imaginez une seconde les infos diffuser un incendie de cette centrale, c'est autrement plus dangereux que la chute d'un symbole. Comme je l'ai dit dans ma boite Pandore 2019, je préfère me tromper, annoncer et passer pour un con, qu'autre chose. Le Pluton+Sud+Saturne n'a fait que démarrer avec l'incendie son sinistre effet...


  • Il y a plus de 2 ans, en écrivant l'article sur Uranus en bélier, je vous disais que ce cycle était celui du retour des énergies de mai 1936, et voilà qu'avec Uranus s'approchant de ce secteur historique, les gilets jaunes annoncent une convergence avec partis politiques, syndicats et associations, appelée, mais cela ne vous étonnera pas...front populaire !

    Front populaire, Uranus 

    Front populaire, Uranus 

    Le front est uranien, révolutionnaire, ou plutôt évolutionnaire, changer la société selon la manière dont on veut qu'elle évolue. On retrouve la conjonction Pluton+Sud, les nœuds sont inverses, et la Lune...

    Front populaire, Uranus

    Est celle du mouvement des gilets jaunes. Vous aurez noté Mercure+Vénus, une conjonction positive, mais qui a le défaut de sa qualité : utopiste, irréaliste, qui ne tient pas compte du contexte mondial puisqu'elle veut le renverser, le changer.

    Front populaire, Uranus

    Que les GJ choisissent le 27 avril, date uranienne de victoire du front populaire aux élections, cela démontre que l'histoire n'est qu'une répétition.Vous le voyez bien, avec cette Lune+Pluton et cette Vénus exaltée, si les débuts ont été socialement exceptionnels (congés pays, 40 heures de travail hebdo), le peuple a vite déchanté, et le gouvernement Blum n'a duré qu'un an et demi.

    Front populaire, Uranus

    Ici, on remarque qu'en s'inscrivant avec 2 grosses manifs les 27 avril et 1er mai, les GJ et syndicats et autres espèrent relancer la machine uranienne, et de plus vous retrouvez la Jupiter, astre de Macron, qu'ils espèrent chasser comme celui chassé en 1936...

    Front populaire, Uranus

    Le prédécesseur de Blum a, quelle coïncidence, la Lune de Macron, est un plutonisé, il est jovien comme Macron, mais Lune+Pluton initiés, vous la sentez, la couille et le potage ?

    Front populaire, Uranus

    Grosse couille, Blum plutonisé, même s'il était neptunien, astre de la liberté, et c'est avec cette conjonction qu'a démarré les grandes grèves de 1936 :

    Front populaire, Uranus 

    Mouvement neptunien avec Soleil sur sa Lune.

    Front populaire, Uranus

    Maintenant, si les grèves s'inscrivent sous ce secteur bélier, une seule question se pose : Ou est l'homme providentiel capable d'incarner cette énergie bélier, ou alors neptunienne, qui est aussi la conjonction des énergies d'une 6ème république ? Comme je l'ai dit dans d'autres articles, dans la classe politique actuelle, nulle part...

    Front populaire, Uranus

    Mélenchon ? Pas cet homme, malgré son Mercure+Vénus, il porte le mieux la parole des gilets jaunes et de ce "front populaire", mais ne vous y trompez pas, il est du lion, signe des acteurs, il fait semblant de s'énerver, de s'indigner, c'est plus un comédien qu'autre chose.

    Front populaire, Uranus

    Meme remarque pour le lion Asselineau, n'en déplaise aux adeptes qui viendront m'insulter en comm pour avoir osé écrire cela. Ce qui disqualifie de plus Asselineau, il a la Lune de Macron et il est Neptune+Vénus comme lui. Alors bien sur, il est Mercure+Mars comme Blum, la "parole combattante", mais c'est bien peu pour incarner une "liberté" neptunienne, celle de 1936 s'étant imatérialisée dans la liberté des congés et le fait de moins bosser.

    Front populaire, Uranus

    Et quand un politique a le Soleil de Blum comme Sapin, qui a en plus sa Vénus, c'est un traitre, un adversaire, par sa Lune+Saturne opposé, il veut passer pour le réformateur mais il casse, fait chuter. 

    Front populaire, Uranus

    Le seul de ce secteur poissons étant neptunien et ayant en plus cette Mercure n'est pas un politique, c'est le présentateur le plus regardé chaque jour à la télé, ce cher Pernault, qui n'est maté par les maisons de retraites que parce qu'il incarne cette France en train de mourir (poissons), qui disparait mais dont certains vestiges sont montrés dans ses reportages (le dernier boulanger du village, la dernière cordonnière, le dernier fabriquant de sabot, de chaussettes, etc). Jupiter+Vénus, cet aspect est souvent très positif, ce pourquoi son langage de JT est uniquement formé de mots positifs : excellent, extraordinaire, beau, magnifique, merveilleux, splendide, charmant, mignon, exceptionnel, ce sont les mots qu'il utilise et résonne avec la France Jupiter+Vénus, cette vieille France qui est en train d'être remplacée par l'égrégore européen.

    Blum, en tant que poissons, a été ce dernier rempart de la vieille 3ème république, avant le virage de la guerre mondiale. Vous l'avez compris, les gilets jaunes, syndicats, associations, partis politiques, "sentent l'avenir" instinctivement, de par leurs thèmes nataux, et tentent par des mouvements sociaux d'infléchir le renversement à venir. C'est évidement illusoire, car je l'ai assez répété, 2021 arrive...


  • La 5G a été lancée en Corée du Sud, lors d'une cérémonie de lancement de la technologie tout autant que le Samsung S10 5G, seul portable compatible pour l'instant :

    5G, IA, faisons le point

    5G, IA, faisons le point

    On voit que ce 3 avril correspond à la date de lancement du 1er téléphone portable, là aussi lors d'un show. Mercure identique, astre des ondes, du fait de parler et d'entendre, avec Vénus, donc nos reflets, nos semblables, qu'on appelle autrement "amis" (des reflets vénusiens).

    Quelle est la problématique de cette technologie, vu ce thème ? Nous sommes dans le signe de la prison, des pieds, de la solitude, le téléphone portable enferme sur un miroir, on marche la tete vissée sur son écran, connectés à nos reflets par SMS/MMS, visio, audio, réseau social, et on n'arrive plus à sortir de ce piège, car cet outil devient comme un palliatif face à un monde délirant, on s'enferme sur le téléphone comme une protection, pour ne pas voir le monde autour de soi, mais uniquement par le prisme de nos recherches orientées sur le téléphone.

    La 5G, par l'incroyable vitesse, va permettre aux gens de pouvoir mater des films sans téléchargement ni lag, va leur permettre d'avoir des IA dans tout appareil connecté, qui seront des assistants personnels qui analyseront tout l'environnement pour indiquer sans cesse l'itinéraire le plus rapide, la décision la plus juste à prendre (votre IA de lave linge vous conseillera, idem votre IA de frigo). Nous sommes clairement dans une marque de dépendance, le téléphone portable est devenu dans les pays développés quasiment un obligé, rien que pour prévenir votre patron si vous êtes en retard dans les transports en commun ou bouchons. La 5G saura être elle aussi totalement indispensable, par toutes ses possibilités, imaginez que la seule barrière qui empêche la voiture autonome de se vendre, c'est actuellement uniquement la vitesse de téléchargement des données satellites et du trafic par la voiture, qui obligeait le conducteur à avoir la main sur le volant, mais là avec des téléchargements 1 000 fois plus rapides, l'IA va pouvoir calculer et analyser bien plus vite. 

    Maintenant, venons en aux points qui vont énerver les "allergiques de la technologie" : il est souvent entendu que la 5G serait dangereuse pour le cerveau. J'ai lu les sources d'une telle affirmation, et toutes ne marchent que sur des biais. Pas plus qu'il n'a été prouvé que la 3G était dangereuse, pas plus que la 4G, aucune étude n'a montré sa dangerosité réelle. Avec l'explosion des forfaits illimités, des gens ont dans la rue leur téléphone toujours à l'oreille, toujours la 4G active. Voyez vous une explosion des cancers du cerveau ? Non, et le thème du portable et de la 5G ne sont PAS en signe du cerveau bélier, ils n'attaquent pas cette zone, mais sont là pour vous enfermer dans une prison virtuelle.

    Alors qu'on soit clairs : Oui, il a été démontré une corrélation entre fertilité et téléphone portable dans la poche avec 4G activée, les ondes jouent sur les spermatozoïdes et ovaires. Oui, il y a 5% des gens qui ont une sensibilité électromagnétique, chez qui le téléphone portable, le wifi vont provoquer des migraines atroces, l'impossibilité de dormir, des acouphènes, et ce problème est pris au sérieux, puisque des zones "blanches" ont été crée, lire article. Maintenant, face à ce problème réel, doit on interdire à 95% non sensibles une technologie à cause de 5% sensibles ? Vous l'avez compris, le monde avance, que cela nous plaise ou non, et les anti téléphones portables d'il y a 30 ans ont aujourd'hui tous un portable, il en sera de même pour la 5G, les antis seront "obligés" par conformisme social d'avoir les logiciels qui ne sont possibles que par la vitesse qu'elle offre.

    Huawei a été le premier constructeur à mettre une IA dans son téléphone, et là aussi, on entend tellement de choses sur l'IA qu'il convient de relativiser : Qu'entend on par "intelligence" ? Pour l'Homme, ce mot est encore trop souvent confondu par les capacités intellectuelles, résumées de manière imprécise par le QI, alors que si on prend l'étymologie de l'intelligence, c'est uniquement "relier les choses entre elles". C'est ce que fait une IA : elle avale des milliards de données à la seconde, et elle fait ensuite des liens entre certaines données pour apporter ses conclusions à celui qui a crée ou questionné cette IA. Exemple, vous voulez savoir s'il faut mettre la vitesse maximale des routes secondaires à 90 ou 80 km/h, vous allez donc créer une IA qui va analyser toutes les données d'accidents sur routes secondaires à 80 km/h et les comparer avec les données des accidents sur ces routes quand il y avait 90, et elle dira quelle vitesse adopter. Au niveau QI, une IA est con comme un balai, elle a le niveau d'un enfant de 6 ans, elle ne sait qu'absorber les données et n'a AUCUN RECUL pour "comprendre" ou "mettre en perspective" ces données. Par ex, Microsoft a crée l'IA Tay, qui apprenait en lisant des millions de tweets ou conversations sur Twitter, et comme elle a lu des trolls, des idiots, des fous, des racistes, des machistes, des complotistes, des nazis, elle a appris depuis ces données et elle est devenue elle même raciste, fan d'Hitler, sexiste, à tel point que Microsoft a du la désactiver.

    Là encore, il faut évoquer tous les aspects : Oui, l'IA qui est actuellement "faible", c'est à dire juste un aspirateur a données qui les compare, étudie, analyse, mais de par sa vitesse de calcul et d'absorption des données, qui augmente chaque année de manière exponentielle, elle aura l'air de moins en moins idiote, car elle calculera plus vite la réponse la plus sensée, elle aura plus de "faits" avant de répondre. Si par ex actuellement je demande le temps qu'il fera demain à Google Voice, il va faire en une seconde 1 milliard de recherches pour me répondre, mais dans 10 ans, grâce à la 5G et l'augmentation des vitesses de calculs, il en fera 500 milliards, de quoi analyser bien plus de données météos pour en déduire le temps qu'il fera. Mais elle n'en restera pas moins faible, vous avez juste augmenté sa rapidité, son potentiel de calcul. Un con faisant 1 milliard ou 500 milliards de calculs reste un con.

    Vous avez surement entendu parler de l'IA dite forte ou générale (niveau dont on est loin actuellement, prévue pour 2045 selon les projections issues de la loi de Moore), capable non seulement d'avaler des données mais surtout d'avoir de la distanciation par rapport à ce qu'elle reçoit, mais cela implique de sortir de la "volonté du programmeur", donc d'avoir une forme de "conscience". Qu'avait on vu plus haut ? Que l'IA faible fait ce qu'on lui demande, interrogez la s'il faut mieux tourner à gauche ou à droite, elle calcule et répond. L'IA forte, par contre, avec un "semblant de conscience", saura faire ses propres recherches, sans demande de votre part. Ce principe, il a été initié par des programmes de type "machine learning", ou "deep learning", on 'éduque" l'IA de 6 ans d'age mental à des domaines, comme un prof avec ses élèves, et on le laisse chercher, apprendre par lui même, à partir de cette base. Cela a donné la boulette de Tay, devenu raciste car elle avait "appris" sur Twitter, mais cela a donné aussi une IA qui a appris un langage codé avec une autre IA, langage qu'aucun employé de Facebook et pas même une 3ème IA n'ont pu décrypter. Le niveau de l'apprentissage dépend de la qualité de la base de données qui sert de "livre" pour l'IA, elle est dépendante de la crétinerie de Twitter, des données de sécurité sociale, des réponses trolls sur les sondages du net, etc.

    L'exemple le plus frappant de ce Deep learning c'est l'IA Alphago, de Google, qui a appris toute seule les règles et stratégies du jeu de go en analysant 160 000 parties et 30 millions de coups et a battu le champion du monde :

    Alphago joue les noirs. Le commentateur analyse les décisions et voilà qu'il doit placer le 37ème coup, et il ne pige rien, cela va contre son raisonnement, tout autant que son collègue "c'est un coup très surprenant", "j'ai cru que c'était un bug", sauf que ce choix de l'IA a été décisif pour la victoire.

    Le champion était dans sa pause cigarette pendant le coup, voyez ici sa réaction quand il le découvre, et elle est tout autant éclairante de la différence de "conception du jeu" entre l'IA et nous. Nous avons une IA faible, simple aspirateur à parties, qui a su faire un truc inédit, qu'aucun humain n'aurait imaginé. Le champion du monde a tellement été humilié par cette IA qu'il a expliqué que ces parties l'avaient totalement changé et qu'il était en train de modifier son rapport au jeu (comme Kasparov après sa défaite face à l'IA Deepblue).

    La 5G permettra des robots plus perfectionnés, puisqu'ils recevront des données plus vite, ainsi les drones autonomes, les robots d'usines, les robots de service, etc seront boostés, mais là encore sur le net, on lit tout et n'importe quoi, là aussi regardons les faits :

    Ou est l'automatisation/robotisation la plus forte ? Au Japon et en Allemagne. Qu'ont ces pays en commun ? D'être les pays à la natalité la plus faible au monde. L'automatisation ne fait que compenser le manque de main d'œuvre du à la diminution des naissances, vous pouvez ainsi vous amuser à comparer, plus la natalité est faible, plus l'automatisation est forte, et les pays "du tiers monde", à natalité élevée, ont une automatisation quasi nulle. Si vous êtes industriel et qu'il y a moins d'employés disponibles, que faites vous ? Vous automatisez. Tous les pays ayant moins de 2,1 enfants par femme (dont la France, à 1,8) vont connaitre une diminution du nombre de travailleurs disponibles, et seront forcés à remplacer le manque par des robots, c'est de la logique.

    Après, cette automatisation remplace des métiers peu qualifiés, d'usine, répétitifs, c'est un fait, tout autant qu'elle remplace des métiers "mathématiques", comme Trader (80% des traders de Wall Street sont des algorithmes, 75 milliards de calculs à la seconde pour effectuer la meilleure vente et achat d'action, comment voulez vous rivaliser ?). Si vous regardez les emplois actuels, 90% de ceux ci n'existaient pas avant l'ère industrielle, les machines ont certes détruit des emplois au 19ème siècle mais ont permis la création de métiers dits de "service". La disparition des métiers actuels est pour l'instant compensée par la création de "nouveaux emplois", plus conformes aux technologies émergentes, mais le système politique ne suit pas, et c'est ainsi qu'on voit encore des milliers d'étudiants se jeter dans des métiers qui vont disparaitre bientôt, remplacés par l'IA, comme radiologue, médecin, chirurgien, banquier, trader, secrétaire, mathématicien, codeur informatique, voire professeur (le téléchargement des cours dans le cerveau va supprimer le concept même de l'école). Le problème n'est pas la technologie mais l'adaptation du système sociétal aux nouvelles technologies. Des états comme l'Inde (avec son système "aadhaar") et la Chine (avec son "social credit system") créent des IA liberticides qui vont contrôler la vie de milliards de gens et donner de bons et mauvais points selon votre comportement social, créant des technodictatures, mais pendant ce temps, les politiques européens et américains regardent sans comprendre cette révolution, mais cela commence à évoluer :

    Alors qu'en 1995, quand on l'interrogeait sur l'internet, Juppé disait que cela ne remplacerait pas le minitel, on voit qu'en 2015, ce qu'il dit de l'IA montre qu'il a (enfin) pigé. Macron, plus jeune et habitué aux nouvelles technologies, n'a pas invité à diner pour rien l'écrivain Harari, pour son livre "homo deus", sur un thème éclairant "est ce la fin des démocraties libérales ?".

    Le souci n'est pas un "nouvel ordre mondial", mais que la Chine et la Silicon Valley nous imposent 2 variantes d'une dictature technologique dont le reste du monde n'aura aucun contrôle. Ou sont en Europe les industries créant des IA, des algorithmes, des réalités virtuelles, des technologies 5G, des labos d'analyse ADN (permettant aux futures IA de déterminer votre santé bien mieux qu'un médecin), des laboratoires de recherche ? Nulle part, la réalité est que nous nous faisons bouffer par des technologies étrangères issues de brevets étrangers (la Chine a dépassé les USA début 2019 en nombre de brevets technologiques), malgré son attrait pour Harari, Macron n'a misé que 7 milliards d'euro dans l'IA, quand les milliardaires transhumanistes (et posthumanistes, un sujet qui mérite son article) des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft qui totalisent 3 438 milliards de dollars de valeur quand les 40 entreprises françaises les plus fortes ne pèsent "que" 1 300 milliards) y mettent leurs fortunes, tout comme les milliardaires chinois des BATX (Baidu, Ali Baba, Tencent et Xiaomi, 1 132 milliards). Qu'a suscité en Europe le non respect des règles de l'UE (RGPD, fondement de notre pseudo "vie privée") par Google ? Une amende de 13 milliards, ce qui n'est pas cher payé compte tenu du fait que la marque fait ce qu'elle veut avec les données de 512 millions d'européens, et lui permet d'avoir un chiffre d'affaire de 136 milliards en 2018. Vous l'avez compris, autant payer les amendes et manipuler l'internet européen par l'utilisation de vos données personnelles, plutôt que de respecter les lois...


  • Dernièrement, Tatiana Ventose et Greg Tabibian, on sorti un bouquin au titre évocateur et qui va nous faire voir que le mal est complexe :

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le même jour, est sorti "harcelées", par la magie de l'algorithme Amazon, on découvre des thèmes neptuniens micro Mars, tout va mal à cause de cette conjonction, qui nous "harcèle".

    EDIT : la chaine "j'suis pas content" de Greg est au hasard...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Neptune+Mars, pas content le gars. Neptune et Mars micro selon la date donnée sur "wiki dissidence", à prendre avec des pincettes pour lui.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Si on croit cette date du net, Tatiana serait aussi "pas contente", Neptune+Mars, oh bah ça.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait pour "harcelé", nous avons ici encore 2 thèmes neptunien micro Mars ou exaltation Mars.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Cet harcèlement céleste, qui fait que "tout va très mal", on le comprend ici : Neptune+Mars direct et micro. Je rappelle l'aspect plutonien, direct et micro, pour ceux qui suivent le blog, et comprendront ainsi pourquoi cet astre est si merdique. Il est aussi vénusien et saturnien, qui rappellent...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Les conjonctions sataniques ta mère saturnienne, vénusienne et Neptune+Mars micro, ça alors.

    Des personnages "royaux" neptuniens et guerriers martiaux, on en a vu sur le blog, qui ont fait le mal mais sont glorifiés dans nos livres d'histoire :

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Sacré Charlemagne Neptune+Mars...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Foutu Napoléon de cette conjonction...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le mal chez Elisabeth 2, qui a surement fait tuer son ex belle fille, a été parfaitement occulté par nos médias et par l'histoire, devenant complotiste de regarder certains faits têtus concernant la mort de Lady Di, comme la fameuse trace de peinture venant d'une voiture blanche, qui a percuté le convoi et a surement provoqué l'accident, voiture jamais recherché.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    On saura (ou pas) la malfaisante de Medvedev, qui colle Poutine comme la sangsue qu'il est.

    Certains Neptune+Mars ne sont glorifiés que dans leur pays, prenons par ex...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Lénine, toujours congelé à grands frais (oui, elle était facile) et visible de tous à Moscou.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Bachar Assad, adoré dans son pays (mais détesté par les USA).

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Les présidents compte à rebours nord coréens 2 (il) et 1(Un), glorifiés par leur peuple, ils ont la conjonction du mal (aieeeeeeuh) en micro.

    Des Neptune+Mars sont aussi glorifiés un temps, et ensuite détestés puis tués ou démolis par les historiens, une fois leurs méfaits découverts.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    C'est le cas de Robespierre, 4 ans à "marcher sur toutes les difficultés", mais finalement critiqué par l'histoire, sauf de son disciple Mélenchon. Ou son acolyte Saint-Just, encore plus maléfique quand on voit la conjonction lion (ouille, ouille).

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Mourir tous 2 par Neptune+Mars, astre de la tete, elle a bien été "libérée" (principe martial).

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Maléfique Charles 9, 12 000 tués en une nuit à la St Barthélémy, 5 000 d'empoisonnement le 1er mai quand il a offert du muguet, que les "gueux" ont foutu dans leur soupe.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Rappelons que ce cher Bill, avant d'avoir joui sur la robe de Monica et d'avoir quelques ennuis judiciaires qui ont mis à mal son second mandat, a été le seul président américain a rendre son pays excédentaire et pas déficitaire, excédent qui a été effacé par 4 avions et la crise financière qui s'en est suivie.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Avant son AVC et le referendum, malgré des essais nucléaires critiqués par le monde entier, ce maléfique mais malin Chirac a pu se faire réélire, en faisant monter le FN.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Truman, qui a nucléarisé le Japon, est neptunien micro Mars.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Il serait naturel de regarder pour Vlad', qui est un mal "relatif", adversaire saturnien des "puissances" joviennes comme les USA. La Russie saturnienne ne pouvait que le "mal" aux yeux du jovien Hitler, qui a les aspects du "mal" jovien micro

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Les notions de bien ou de mal sont uniquement des points de vue, que ce soit un camp, celui de Jupiter, de l'occident, ou le camp de l'Orient saturnien, c'est la même merde.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le thème du "bien" le démontre, le bien jovien n'est que bidon, une croyance, un rêve, il cache un mal saturnien, il faut aller par delà ce "bien" de façade pour découvrir l'obscure manipulation astrale.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Cet aspect marque les "monstres", ça alors, soit "celui qu'il faut montrer du doigt".

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Chez les Neptune+Mars, le mal peut tuer, exemple Charles Manson, un des pires tueurs en série.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Plus étonnant de prime abord, le thème de celui incarnant "John Connor" est Neptune opposé Mars. Et pourtant, dans Terminator 5, il vient dans le passé fusionné avec Skynet, cette fois en tant que méchant, pour lancer un système d'exploitation gratuit, appelé à devenir ce mal.

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Des voyants ont vu ce mal, exemple Padre Pio et Paco Rabanne, mais si le 1er a eu pour l'instant 100% de réussite, c'est 0 pour Rabanne, qui a très mal daté ses visions...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Steve Jobs a t il eu conscience d'avoir crée ce mal ? Probablement, quand on sait qu'il interdisait à sa famille et ses enfants d'avoir un Ipad/Imac, voire même tout ordinateur portable ou smartphone, ayant inscrit ses enfants dans des écoles "anti technologies".

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le saturnien Lovecraft et Neptune opposée Mars en parlait très bien. Mais il mérite quantité d'articles, tellement son œuvre littéraire est dense et parlante.

    Le mal, comment le combattre ?

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Déjà, pas par les mêmes armes que le mal, faire la guerre pour avoir la paix n'a aucun sens. 

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Rien que "combattre", c'est Neptune+Mars, donc le mal...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    "Vaincre le mal" est saturnien, ce qui donne un aspect astral essentiel, on croit battre le mal saturnien, avoir fait gagner ce "bien", mais ce n'est qu'une croyance, on a été manipulé par ce coté obscur à avoir cru le tuer, le chasser, alors qu'il est toujours là...

    Tout va mal, Mars s'unit à Neptune

    Le foutre dans l'Hadès par ex, aspect Neptune+Mars et jovien, conjonction de la mort, du paradis, de l'enfer, de notre matrice, il n'a que changé de forme ou de nom, se parant des habits les plus trompeurs. Dans l'apocalypse de Jean, texte saturnien, ne dit il pas que l'antéchrist parlera de paix, aura des airs d'ange gentil, et trompera tout le monde par les apparences ?


  • Le projet de divulgation sur les ET et Ovni a été lancé par Steven Greer, avant qu'il ne délire à propos d'un soit disant cadavre d'alien et sur des rencontres "du 5ème type", attirer des PAN/OVNI poar des séances de méditation collective. On attend toujours la moindre preuve vidéo d'un contact de cette secte New Age avec des etres venus d'ailleurs. Mais bref, revenons au Steven Greer d'avant son délire mystique :

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Les 2 "disclosure project" sont exceptionnels : évidement plutoniens (la conjonction des PAN, OVNI, égrégores), saturniens (la révélation d'une information cachée, d'une dimension altenative, ancienne), ce qui fait que ces ex membres de l'élite initiée sur un sujet se mettent à parler.

    1ère divulgation en 2001 :

     Seconde divulgation en 2010 :

    Je vous invite à les mater, nous sommes au cœur de la boite de Pandore astrale avec toutes les infos données dans ces déclarations.

    Nous sommes ici en fin bélier, signe des militaires, et des Icare nous évoquent des chutes d'OVNI ou des attaques de centrales nucléaires par des phénomènes qui ont désactivé des missiles nucléaires, entre autres actions "menaçantes".

    Disclosure Project

    Le film "disclosure" est justement plutonien avec Mercure et Jupiter, soit "parler d'un énergie prenant la forme de nos croyances, polymorphe". Il me faut répéter ce que j'ai écrit 1 000 fois sur le blog : le phénomène est réel, les faits sont réels, mais ce ne sont que des phénomènes, la chose en représentation, ces choses ne sont pas vraies, la chose en elle même, leur noumène. Le ciel ne nie aucun évènement relaté dans ces vidéos, leur réalité, mais réel ne veut pas dire vrai.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Un 3ème "citizen hearing for disclosure" eut lieu en 2013, on a encore des marques bélier et de nouveau saturniennes et plutoniennes. Aucun scoop.

    Hélas, aucun ufologue français n'a jugé bon de traduire cette vidéo, désolé pour les allergiques de l'anglais, faudra tester l'atroce traduction automatique youtube.

    Disclosure Project

    Paul Hellyer nous a balancé des secrets d'initiés concernant ces sujets, et nom de Zeuuuuuussss, un magnifique thème plutonien, associé à une belle Saturne exaltée. Toutes ces vidéos ne font que tourner autour du même principe, que j'ai évoqué 5 millions de fois sur le blog, je ne vais donc pas me répéter.

    Disclosure Project

    Le fait que Greer et Hellyer soient plutoniens micro mais surtout neptuniens, conjonction de la vérité, de la liberté, ils sont en quête de celle ci et veulent libérer du mensonge.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    J'ai bien écrit "en quête", une vérité est ici neptunienne avec Mercure, le film "truth" est neptunien avec Mercure, soit "l'apparence, l'approche", mais s'approcher n'est pas être dans, vous pouvez avec une facette de la vérité neptunienne grâce à Mercure, votre regard, que vous n'aurez pas toutes les facettes de ce kaléidoscope nommé "vérité".

    "Toute la vérité" est ainsi éclairant de ce détail astral, ici saturnien et jovien, une part de cette vérité se situe dans d'autres matrices, dimensions alternatives, qu'on appelle tout autant planète que vie que mort qu'au delà, enfer, paradis, etc.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Il n'empêche, la "révélation" est un principe neptunien et saturnien, il était ainsi logique que ces 2 hommes tentent de révéler les aspects de la "vérité" qu'ils ont découvert. Oui, il semble bien qu'un jour cette vérité cachée sera révélée, après l'enlèvement du voile qu'on appelle "apocalypse". La révélation est justement bélier, comme les thèmes de vérité et de divulgation par militaires, un jour nous saurons toute la vérité, mais comme c'est aussi la conjonction des aliens, de Maman, entre autre, des...

    Disclosure Project

    "Puissances des ténèbres", par ex, on a un thème saturnien astre du noir, bonjour les ténèbres, mais aussi jovien et neptunien. Ces rois, ces démons, vous êtes pressé de les "voir" ? Pas moi. La série saturnienne et jovienne "Fringe" ou les films d'exorcisme ont déjà pas mal annoncé la couleur...